Hippopotamus Steakhouse

📌 1 Bd des Capucines, 75002 Paris

3.9 / 5
(6113 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–00:00
  • Mardi 11:00–00:00
  • Mercredi 11:00–00:00
  • Jeudi 11:00–00:00
  • Vendredi 11:00–01:00
  • Samedi 11:00–01:00
  • Dimanche11:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se situe au 1 Bd des Capucines, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonne qualité de viande, ambiance, bon service …"

Téléphone : 01.47.42.75.70

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes
  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Dispose d'une table à langer

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Desserts
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Places assises
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Al.c.
Note de : 3 / 5

"C'est pas mal. La formule entrée plat ou plat dessert avec boisson est intéressante. Le pain toasté est à revoir car il n'avait pas l'air frais : a la fois croustillant et mou/rassi (??) La serveuse a complètement oublié nos boissons donc on les a réclamé mais on était déjà à la moitié de notre plat. Les tables sont trop proches les unes des autres donc pour discuter et avoir un peu d'intimité sur ce qu'on peut raco ter bah c'est raté, on entend nos voisins... Et eux nous entendent aussi"

Posté le 04/09/2017 à 15:40
Avis de : La.e.
Note de : 4 / 5

"J'y étais hier soir la viande très bonne très tendre tout etait délicieux. J'enlève une étoile car la serveuse (une asiatique) fut très très hautaine lors de la prise de commande j'ai dû insister 3 fois pour avoir une réponse à ma question même mon fiancé etait choqué (c'est franchement désagréable quand vous venez pour passer un bon moment...). Elle renseigne mal, elle a un air agacé quand on pose des questions et elle ne précise pqs qu'on a droit à 2 garnitures au choix. Par contre la dame noire qui nous a accueillie fut très agréable et souriante."

Posté le 13/01/2019 à 17:01
Avis de : thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Je recommande très bon rapport qualité prix . Un menu a 19,90 euros tout à fait correct . Un rosé pichet bon. Un personnel très professionnel et très efficace. Un grand merci à Ludivine pour le service et Marie claire pour l accueil."

Posté le 02/05/2019 à 12:26
Avis de : gilles.o.
Note de : 5 / 5

"restaurant agréable et beau restaurant. personnel sympa. I l y a beaucoup de monde de par le quartier. on y mange bien . Même si c'est une chaine, c'est bon . Cool 👍😘"

Posté le 19/05/2019 à 14:28
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Hippo opera je connais cette chaine de restaurant car j’y mange souvent est surtout je vais pas toujours manger dans le même là c’était à opera comme d’hab on retrouve la même carte que dans les autres hippo le burger etait bon le poisson et les legumes aussi Contrairement aux autres commentaires j’ai ete bien reçu a l’accueil sourire gentillesse et le serveur etait parfait aussi c’était le samedi 29 aout 2020 je précise la date vu les ancien commentaires car moi quand j’y suis aller le personnel etait accueillant."

Posté le 01/09/2020 à 06:01
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 1 / 5

"Énormément déçue. Déjeuné hier (08/12/21). Service peu aimable. Viande très nerveuse et petite - heureusement que c'était censé être la XXL (oui sur la 2e photo ce sont les restes), pas de couteau qui coupe - je sciais plutôt que coupais (ils me l'ont changé 4 fois et rien pour aiguiser ce qui est 1 comble dans 1 restaurant de viande !) je vous conseille de venir avec votre Opinel ! Frites pas assez cuites."

Posté le 09/12/2021 à 10:47
Avis de : yuzu.e.
Note de : 4 / 5

"Nous étions 6 à déjeuner. 15min d’attente pour être placés. Jusque là, rien d’anormal puisqu’on est arrivé à 13h, soit en plein rush 😅. Sauf que la grande surprise a été de découvrir que le restaurant, immense au passage, était 2/3 vide 😳. Ils n’ont visiblement pas assez d’effectif pour la capacité d’accueil du restaurant ! Connaissant un peu la tension sur certains métiers et notamment dans la restauration, je ne leur tiens même pas rigueur et préfère leur souhaiter un bon courage 😅💪 Ma note ne tient compte que du cadre et de l’entrecôte que j’ai mangé. Plutôt conforme à mes attentes."

Posté le 07/09/2022 à 14:27
Avis de : Judith.v.
Note de : 5 / 5

"L'accueil y est très agréable et la nourriture est très bonne. On me l'a fait découvrir l'an passé et,j'ai tellement aimé que j'ai voulu faire découvrir à mon mari. Il a beaucoup aimé. Testé et approuvé."

Posté le 24/09/2022 à 18:46
Avis de : Corinne..
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude toujours très bon et copieux, et des serveurs/ serveuses bien patients avec ces clients qui se prennent vraiment pour des rois 😡. Ils restent si professionnels, bravo ! Service et acceuil impeccable 👍."

Posté le 19/05/2023 à 21:07
Avis de : FOOD.U.
Note de : 4 / 5

"vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 HIPPO, le restaurant incontournable pour les amateurs de viande et le restaurant de notre enfance. Très bon rapport qualité prix avec les accompagnements et sauces à volonté"

Posté le 31/07/2023 à 15:37
Avis de : laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons très bien mangé. Nous avons été bien reçu et le serveur était très agréable."

Posté le 28/11/2023 à 19:01
Avis de : Béni.o.
Note de : 4 / 5

"Nouvel salle et nouveau décor pour ce hippopotamus steakhouse dans le quartier de l’opéra. Tout a été refait à neuf et ça fait du bien, ça rafraîchit les lieux avec toujours cette grande salle. Du côté du service, aucun problème, c’est servi en temps et heure pour le personnel de bureau dont la pause déjeuner est courte. Du côté de l’assiste c’est bon mais pas d’effet « whaou » on reste sur de la brasserie standard avec ses classiques avec un parfum de barbecue dont les prix restent corrects. Dans l’ensemble c’est plutôt maîtrisé"

Posté le 08/01/2024 à 18:38
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui 23/1/24 : Entrée Carpaccio de bœuf très bon ensuite : Expérience catastrophique. J’ai commandé la viande avec de l’os que vous voyez sur la photo du milieu. Faux filet avec os, XXL, Impossible de couper. J’avais la marque de la fourchette sur le doigt !!! Le seul bouché que j’ai pu couper est en plus froid ! La serveuse très aimable et professionnelle a constaté et l’a changé . Elle me conseille l’entrecôte XXL un peu plus cher mais pourquoi pas. Voici le résultat preuve par photo. Immangeable car la viande est très nerveuse. Je lui ai dit de demander au responsable si c’était normal de servir ce genre de viande dans un restaurant spécialisé en viande ??? Le responsable était en réunion. J’ai payé 39,50 pour ce déjeuner écœurant . Cependant, le service était impeccable et j’ai eu mon verre de champagne offert pour mon anniversaire. Tout est dit. Comme ça il n’y aura pas de réponse oui, mais !!!!! Je vous déconseille ce restaurant qui se moque de ses clients. Ah ! La patate était mangeable. Même si ça fait cher la patate !"

Posté le 24/01/2024 à 19:31
Avis de : Kenis.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, serveur exceptionnel Jojo a assuré un service parfait: courtois, souriant, aimable, bienveillant, de bons conseils.... La qualité des produits ainsi que le service ont fait de cette soirée un moment plus qu'agréable. Merci"

Posté le 14/02/2024 à 20:09
Avis de : Christine..
Note de : 4 / 5

"Table pour 3 près de la fenêtre. Service parfait avec Shakira. Quand la cuisson de ma viande était trop bleue, elle a insisté pour faire revenir dans la cuisine. Service agréable."

Posté le 18/02/2024 à 15:47
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 1 / 5

"Bavette cramé, saignante ( or que j’ai demandé à point), caoutchouteuse et très petite . Gratin dauphinois cramé sur le dessus. Notre serveur nous a lâché au milieu du repas , a oublié pas mal de nos commande et j’en passe . Je n’est pas apprécié mon moment passer ici ."

Posté le 08/03/2024 à 23:37
Avis de : Paris..
Note de : 1 / 5

"Impossible d'avoir un smash burger. Pourtant sur la carte, la cuisine n'a pas voulu le faire. A fuir. Usine sans âme. 23h , personnel en free style, pas de responsable et aucune excuse."

Posté le 26/04/2024 à 21:37
Avis de : Marilyne.O.
Note de : 3 / 5

"Bon mais service trop long, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de prendre un dessert..."

Posté le 02/05/2024 à 18:59
Avis de : Audrey...
Note de : 5 / 5

"10/10 nous avons été servi par Joamy qui était très agréable, serviable et patient."

Posté le 21/05/2024 à 18:32
Avis de : Lydie.a.
Note de : 5 / 5

"Plats super bons et servis très rapidement. Service impeccable. Notre serveuse Lili-Rose était adorable, très serviable et toujours soucieuse de notre bien être ! Je reviendrai ici avec plaisir."

Posté le 19/06/2024 à 18:46
Avis de : Andréa..
Note de : 5 / 5

"merci infiniment à matteo, leo et lili! nous avons passé une excellente soirée"

Posté le 29/06/2024 à 20:42
Avis de : Johanne..
Note de : 5 / 5

"Arrivée un dimanche à 19h, service super rapide. Merci Lucas ! Le burger au steak végétal etait très bon. Mon ami avait pris le bar avec les légumes grillés et a beaucoup apprécié aussi."

Posté le 30/06/2024 à 17:48
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"Menu correct et service irréprochable Mon mari n’a pas apprécier l’andouillette ( a revoir la cuisson ) Merci à Lili-Rose pour son aimable service !!!"

Posté le 01/07/2024 à 13:25
Avis de : 0_o..
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien manger, la viande était excellente. Le serveur « Jojo », très souriant, nous a bien conseillé concernant les divers plats à la carte, sa bienveillance apparente a égayé notre repas ! Je recommande vivement."

Posté le 04/07/2024 à 20:38
Avis de : Capitale.A.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et plat succulent J’ai pris le demi poulet rôti avec les pommes de terre un délice ! Les sauces poivres et roquefort un plaisir de retrouver les saveurs françaises dans un plat En accompagnement j’ai opté pour les haricots vert et riz au chorizo Tout était bon"

Posté le 18/07/2024 à 09:29
Avis de : Céline.s.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait : prise en charge rapide, le repas (salade italienne et coupe mange et yaourt que je recommande vivement tellement ce dessert est très bon), et pour couronner le tout une serveuse très professionnelle et très gentille. Nous reviendrons assurément !"

Posté le 04/08/2024 à 18:48
Avis de : Lina..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus ce soir, et nous reviendrons prochainement car le service est rapide, les serveurs sont souriants, bienveillants et nous avons adorés ! De plus, merci à LÉO qui a été présent dès notre arrivée et jusqu’au bout alors un grand merci ! Passez une agréable soirée, et à bientôt!"

Posté le 06/08/2024 à 20:21
Avis de : Jean-Bernard.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes rarement déçus par cette chaîne de restaurant. Nous avons eu des plats différents mais le plaisir de savourer de la bonne viande a été unanime. Le service est rapide et impeccable et nous avons eu la chance d'être servi par une jeune femme efficace, sympathique et souriante. Un bon moment !"

Posté le 12/08/2024 à 16:59
Avis de : Julie.z.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné dans ce restaurant le 15 août avec nos 2 ados. L'équipe a été très accueillante, souriante et serviable. Les viandes étaient parfaitement cuites. Nous avions pris chacun un menu à 20,90 €. Très bonne expérience."

Posté le 19/08/2024 à 13:00
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Un désastre! Nous avons déjeuner sur le tard. 45 minutes d’attente. Pas une cuisson respectée. Plats servis pour partie froids. Des difficultés pour avoir une carafe d’eau. Très en deçà des autres restaurants de la chaîne. A fuir!"

Posté le 01/09/2024 à 13:23
Avis de : Alya.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Lucas grâce à lui ma mère a ont passer une bonne soirée nous étions la seule table sur la terrasse c’est vraiment un amour et il nous a fait un super service , au plaisir de le revoir et profiter de sont service chaleureux et humoristique A bientôt !"

Posté le 09/09/2024 à 12:11
Avis de : frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, quoique un peu cher ; service attentionné"

Posté le 25/09/2024 à 21:53
Avis de : jessica.i.
Note de : 1 / 5

"Décevant ! Un Acceuil + que froid limite on dérange le personnel … Je prend une entrecôte … la viande est immangeable , elle ne se coupait même pas au couteau ! Les légumes remplis d’huile. Je ne reviendrai pas ça c’est sûr. Et je ne recommande pas non plus !!"

Posté le 26/09/2024 à 07:28
Avis de : Soufia.o.
Note de : 5 / 5

"Super service de la part de jojo, super nourriture."

Posté le 29/09/2024 à 19:39
Avis de : Adon!Mooh..
Note de : 5 / 5

"Ambiance moderne et chaleureuse, parfaite pour un dîner en tête-à-tête. Le service était impeccable, avec un serveur (Joamy) attentionné et de bons conseils. Une adresse à recommander pour les amateurs de bons plats et d'un cadre agréable !"

Posté le 30/09/2024 à 05:07
Avis de : Mayssa.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons vraiment apprécié notre soirée et nos plats, service rapide, serveur(se)s très agréable. Nous reviendrons très vite (:"

Posté le 30/09/2024 à 22:13
Avis de : Aurore.A.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner très agréable et très bon. Un grand merci a notre serveur Joamy qui était au petit soin avec nous!!"

Posté le 01/10/2024 à 13:18
Avis de : Cyril...
Note de : 4 / 5

"Je m'y suis rendu un Samedi, avec un ami, pour un déjeuner tardif. Aussi content d'avoir retrouvé la brochette de bœuf de 350g et la petite bouteille de rouge (37.50cl) que lorsque j'ai été à celui de Montparnasse, en début du mois de Septembre 2024...et merci à la serveuse de m'avoir fait tester le Get Citron que je ne connaissais pas. Seul petit hic : la décoration est moins complète que dans le restaurant visité précédemment, il n'y avait ce côté campagnard si réussie....et si Google avait permis de noter par 0.5 points, je n'aurai retiré que 0.5, car ça ne vaut 1 point en moins que sur 10 !!"

Posté le 02/10/2024 à 13:43
Avis de : Chevandier.l.
Note de : 2 / 5

"2 jours dans ce restaurant, à cause d'une formation.... Le fish and chips n'a pas bon au goût et mis sur des frites froides..... La mousse au chocolat, bof.... Le steak du deuxième jour n était pas a point mais très cuit, le serveur vient avec un steak très cuit et un saignant, repart avec et revient en nous les faisant passer pour du a point..... Honteux... Très long, trop long.... L ambiance c'est plus grâce à nos collègues."

Posté le 08/10/2024 à 12:09
Avis de : Michael.F.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ce restaurant. Un temps fou pour être servi. Et niveau qualité pas top. C'était la deuxième fois ici et c'est toujours pareil. Conseil, à éviter"

Posté le 08/10/2024 à 12:21
Avis de : Béatrice.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une soirée exceptionnelle dans ce restaurant, et je tiens à souligner particulièrement la qualité du service. La serveuse Lili-Rose, qui s'est occupée de nous, était tout simplement excellente. Elle connaît parfaitement le menu et nous a conseillé de très bons plats, rendant notre soirée encore plus agréable. Son professionnalisme et sa bienveillance ont vraiment fait toute la différence. Merci pour cette magnifique soirée !"

Posté le 09/10/2024 à 23:47
Avis de : Joséphine.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! L’accueil était vraiment génial merci à notre serveuse Lili-Rose qui était au top! Le fish and chips était très bon je le recommande."

Posté le 10/10/2024 à 11:06
Avis de : LVS..
Note de : 3 / 5

"J'ai connu Hippopotamus il y a bien longtemps déjà, mais ça fait longtemps que je ne m'y suis pas régalé... Les prix se sont envolés, tandis que les portions se sont amaigries, c'est vraiment la honte. Quand j'étais enfant c'était vraiment un bon moment de venir à l'Hippopotamus, maintenant c'est plus par dépit... Ça manque de fun, je ne sais pas moi mettez au moins les accompagnements à volonté ! @lvs.kid"

Posté le 11/10/2024 à 08:34
Avis de : Melodie..
Note de : 4 / 5

"Très bien! Juste un peux désagréable devoir manger à côté d’un chien qui faisait que d’aboyer… Les serveurs étaient super gentils ☺️"

Posté le 11/10/2024 à 15:29
Avis de : DOUNIA.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un bon moment en famille mais surtout au serveur Mathis merci pour votre accueil, gentillesse et service exemplaire. On reviendra, ne changez rien! Dounia"

Posté le 11/10/2024 à 21:39
Avis de : london..
Note de : 4 / 5

"Après une balade dans le centre de Paris, c'est un lieu que je recommande. Serveur aimable, souriant et très professionnel. Repas très bon. Merci Mathis pour ta rapidité de service, et cette agréable moment."

Posté le 12/10/2024 à 19:41
Avis de : SEGUIN.r.
Note de : 5 / 5

"Tout s'est très bien passé. Les 2 coupes de champagne nous ont bien été offertes après ma reclamation."

Posté le 13/10/2024 à 18:04
Avis de : Sacko.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je viens de passer une après-midi dans votre restaurant. Moi qui suit en fauteuil roulant j'ai apprécié l'accessibilité du restaurant. Mention spéciale pour notre serveur et la femme qui nous a accueilli désolé j'ai pas fait attention aux prénoms. L'endroit était propre. Pas d'attente niveau des plats. J'ai aimé les toilettes PMR(oui c'est important dans parler quand les toilettes sont propres donc bravo à ceux qui prennent le temps de les nettoyer). Je reviendrai car j'ai vue que le ciné n'était pas loin en plus"

Posté le 16/10/2024 à 16:16
Avis de : NOAM.�.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle, merci à Lili-Rose pour son professionnalisme exemplaire Très bonne soirée je recommande"

Posté le 22/10/2024 à 19:40
Avis de : Marie-Emilie.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très tranquille, confort. Nous avons été servi par Léo, très agréable, serviable et communicatif. Merci beaucoup pour cet agréable moment, la cuisine également est copieuse de manière raisonnable et satisfaisante"

Posté le 22/10/2024 à 20:03
Avis de : Manuel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner. Lily-Rose était très sympa merci pour votre service. Mon excellente amie Hélène est également sympa car c’est elle qui m’a réglé ! Vive le féminisme et le chômage !"

Posté le 23/10/2024 à 21:36
Avis de : Amelie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servi par Mathis qui a ete très agréable et efficient. La cuisine était très bonne, nous avons passé un très bon moment."

Posté le 24/10/2024 à 18:56
Avis de : Gérard..
Note de : 4 / 5

"Le service été top et rapide mais malheureusement les plats un peu froid, le cadre Classic comme tout les hippo. Salade, grillade et bien sûr grand choix de dessert. Pas grand chose à dire de plus c’était bien."

Posté le 24/10/2024 à 20:11
Avis de : Dalia.t.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un super moment avec une cousine délicieuse mais surtout un serveur au top ! Big Up à Mathis qui a su égayer notre repas, on reviendra avec plaisir grâce à Mathis."

Posté le 25/10/2024 à 20:12
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience : menu 15,9€: steak mariné +frites ou pomme au four + 1 sauce+crème brulée. Tout était parfait j'ai demandé un steak bleu et c'est très rare que la cuisson soit respectée à ce point! la viande extrêmement fondante ,d'une tendreté impeccable. Service nickel, serveuses dynamiques et souriantes. A conseiller. Rapport qualité /prix top!!"

Posté le 25/10/2024 à 20:26
Avis de : Loredana...
Note de : 5 / 5

"J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. Aujourd'hui service rapide, courtois et attentif de la part de Joamy (Jojo) : impeccable ! Mon magret de canard accompagné d'un Saint-émilion était très bien. Je recommande."

Posté le 26/10/2024 à 19:11
Avis de : Joce.d.
Note de : 5 / 5

"Repas très sympa ce midi où nous avons invité un ami venant d'Italie. Joamy (Jojo), qui nous a servi, nous a donné de bons conseils, notamment pour le vin. Merci à lui. De l'apéritif au plat (un demi jarret), en passant par l'entrée, tout était très bon. Ambiance calme."

Posté le 26/10/2024 à 19:22
Avis de : Lewis.c.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours content quand mes parents m'emmènent chez Hippo. Les entrecôtes et faux filets sont super, même les haricots verts ! Aujourd'hui j'ai goûté aux plats de mes parents (magret de canard et jarret de porc) et ils étaient très bons aussi. Ce midi on avait un serveur très gentil et efficace : Jojo !"

Posté le 26/10/2024 à 19:29
Avis de : Hortense.O.
Note de : 5 / 5

"Un grand bravo et un grand merci à Mathis pour son sens de l’accueil et du service. Grâce à lui nous avons passé un bon moment. Il nous a donné envie de revenir."

Posté le 28/10/2024 à 15:12
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Le service au top ! Serveur qui connaît super bien sa carte, on s’est régalé. Merci Jojo !"

Posté le 28/10/2024 à 17:19
Avis de : largitte.m.
Note de : 4 / 5

"Un repas convenable avec un Super service. Merci au serveur Jojo pour son professionnalisme !"

Posté le 28/10/2024 à 17:24
Avis de : Yves.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil superbe. Service impeccable. Nous etions un college venu d Autriche avec 16 étudiants et ce fut une belle experience a tout point de vue. Gentille et professionnalisme des serveurs. Merci encore. Vielen Dank. A bientôt"

Posté le 28/10/2024 à 17:29
Avis de : Veronika.h.
Note de : 5 / 5

"On a dîner à deux ce soir aux alentours de 19h, on a eu un petit coup de chance et de gentillesse car on nous a donné la table de 4, merci beaucoup! Sinon au niveau des plats c’est juste parfait, la viande est délicieuse, le gratin dauphinois excellent! Tout le personnel est gentil et attentionné, le service est super rapide L’endroit où t’as toujours envie de retourner, merci beaucoup à toute l’équipe <3"

Posté le 28/10/2024 à 18:47
Avis de : Cherry..
Note de : 5 / 5

"Lors de notre récente visite au sein de ce restaurant Hippopotamus, nous avons été ravis de notre accueil. Dès notre arrivée, le serveur du nom de Johamy (je m’excuse d’avoir si je l’ai mal orthographié) s’est montré bienveillant, attentif et d’un professionnalisme remarquable. Sa connaissance approfondie de son métier a véritablement contribué à rendre notre soirée très agréable. La qualité de notre viande était également au rendez-vous. Les plats, variés, simples et savoureux, ont su ravir nos papilles, offrant un rapport qualité-prix imbattable. Mention spéciale pour la diversité des plats. Du début à la fin, nous avons été pris en charge de manière remarquable, grâce au dynamisme et à l’écoute attentive de notre serveur. Nous tenons à le féliciter chaleureusement pour avoir su rendre notre moment en famille si agréable que nous reviendrons prochainement. Merci encore pour l’accueil ! 🍒"

Posté le 31/10/2024 à 10:48
Avis de : marisa.b.
Note de : 5 / 5

"Service excellent et Mathis très sympa et gentil❤️"

Posté le 31/10/2024 à 21:55
Avis de : Arno..
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil de Sybille 👍 Un grand bravo à elle, au top Une étoile en moins car l'entrecôte servi presque froide, aplatie 🤔 sûrement pour la faire paraître plus grande C'est dommage car l'accueil vraiment top"

Posté le 01/11/2024 à 08:05
Avis de : Samy.a.
Note de : 5 / 5

"Le repas s’est bien passé. parfait, le serveur jojo et très respectueux. et très ponctuel, c’est une personne convivial 😉"

Posté le 02/11/2024 à 13:20
Avis de : Iulia..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, c'est Lili Rose qui nous à servi, très gentille et accueillante. Mon fils a bien aimé son menu."

Posté le 02/11/2024 à 16:07
Avis de : Kourtney.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable service à table fantastique grâce a Mathis qui a su nous conseiller et nous mettre à l'aise. Il m'a conseillé le poisson qui fut une grande découverte. À l'écoute est très patient il nous explique point par point Le menu. Je reviendrai rien que pour l'accueil et le service à table."

Posté le 06/11/2024 à 21:37
Avis de : Didier.h.
Note de : 5 / 5

"Super bon l'entrée le plat et le dessert accueil chaleureux"

Posté le 07/11/2024 à 12:39
Avis de : Philippe.i.
Note de : 2 / 5

"On me propose la viande du jour, un pavé, tout petit dans l'assiette, avec un cornet de frite portion enfant, la sauce qui tient dans un cuillère à café, et surprise à l'addition : le pavé est facturé 29€!!!!! Alors que la bavette est à 17€! Je repars avec ma faim ...."

Posté le 08/11/2024 à 12:51
Avis de : Morgane..
Note de : 4 / 5

"Le service était agréable, merci Mathis. Le steak saignant méritait un peu plus de cuisson mais dans l’ensemble un hippopotamus sympa, avec un jolie cadre, un service rapide, dans un bon quartier."

Posté le 08/11/2024 à 20:31
Avis de : Inès.R.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait lors de notre visite chez Hypopotamus ! Les plats étaient délicieux, le service rapide, et l’ambiance très agréable. Un grand merci à Mathys, qui s’est montré extrêmement professionnel, attentif et agréable tout au long du repas. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 09/11/2024 à 07:17
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé chez Hippopotamus avec ma sœur et avons passé un excellent moment ! Nous avons été ravies par la qualité de la nourriture. Étant arrivées à 18h, il n’y avait pas beaucoup de monde, ce qui a permis un service rapide et agréable. Les plats étaient délicieux, copieux et bien préparés. Un grand merci à Matisse P., qui s’est occupé de nous. Il a été exceptionnel tout au long de notre repas : toujours à l’écoute, il s’assurait régulièrement que tout allait bien et était vraiment attentionné. Le service était impeccable, et nous nous sommes senties vraiment prises en charge. Nous y retournerons sans hésiter,."

Posté le 11/11/2024 à 17:36
Avis de : Jessica.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience dans ce restaurant. Le service est rapide et efficace. Notre serveur Mathis était très agréable et prévenant. Les menus enfants ont été envoyés rapidement malgré le monde ce qui est toujours appréciable. Les cuissons demandées ont été respectées. C'était un bon moment en famille. Nous recommandons."

Posté le 13/11/2024 à 07:39
Avis de : V..
Note de : 1 / 5

"On est pas franchement la clientèle visée par Hippopotamus car nous n’avons pas d’enfants. Mais en sortant du ciné en face, une nostalgie de quand on y allait avec nos parents durant les années 90…allez on a cédé à la facilité. Bon ben c’est infect. La pomme de terre est mal cuite, les sauces minuscules sont sans goût, la sangria n’a de sangria que de nom. Un bel attrape-andouille. A mentionner la famille de cas sociaux à côté de nous. Tous les membres le nez sur tablette ou sur le téléphone, le son à fond. Et ils sont restés plantés là, à enquiquiner tout le monde, même longtemps après qu’ils aient terminé de manger. Bref un restaurant pour les familles Groseille… A noter que le service était quand même très gentil et prévenant !! Ils ont du courage de travailler au contact de ce public."

Posté le 16/11/2024 à 12:03
Avis de : FX.R.
Note de : 2 / 5

"Attente très longue pour nos viandes (cuisson saignante et à point) alors qu’en plus on n’était même pas un soir de week-end. Purée pas bonne mais pour les viandes elles étaient bonnes et cuisson parfaitement respecté mais prix élevé pour de simple viandes. Du givre dans ma glace. J’avais pas fini mes légumes qu’on venait récupérer nos assiettes"

Posté le 18/11/2024 à 19:41
Avis de : Anouk.a.
Note de : 5 / 5

"Eloi est un serveur enthousiaste, gentil et rapide. Il a été parfait! La nourriture était bonne et le restaurant était agréable. Attention parcontre a la cuisson de la viande !"

Posté le 19/11/2024 à 16:23
Avis de : Cindy..
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendus au restaurant avec ma fille de 3 ans. Nous n'avons pas attendu trop longtemps, nous avons été vite placés donc merci! Le service était un peu long pour ma fille, j'ai dû relancer quelques fois et mon steak était cuit juste à point alors que je préfère bien cuit. Le serveur jojo était très professionnel et serviable! Il a écouté nos attentes, réactif,a fait cuire ma viande, a demandé à réchauffer les plats avec l'ajout de plus d'accompagnement. Nous demandais si tout allait bien , si vous saviez comme cette phrase fait plaisir à entendre. Paraît service de jojo, merci à lui++++ De plus le repas était très bon et la viande aussi! Seule bémol, une grosse caméra juste au coin de notre table, c'est pas terrible, ça donne l'impression d'être surveillés à table, jaurais mis 5 étoiles en ambiance sans cette caméra car la déco était très appréciée aussi! Merci"

Posté le 22/11/2024 à 01:01
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable, Mathis était souriant, attentif, et professionnel. Grâce à lui, notre repas a été encore plus agréable. Merci pour cette belle expérience !"

Posté le 22/11/2024 à 20:16
Avis de : Luna..
Note de : 4 / 5

"Mathis notre serveur était charmant, la nourriture est délicieuse et l'atmosphère est très agréable. Le staff est impeccable 👍"

Posté le 22/11/2024 à 22:41
Avis de : Arthur.a.
Note de : 3 / 5

"Service excessivement long, 1h30 pour avoir 1 burger et 3 rom steak… en plus de l’attente nos plats arrive totalement froid, trop ou pas assez cuit. Nous faisons remonter l’info à un des serveurs qui a étais désagréable, il s’en fichais complètement de l’information donc nous avons encore attendu 5 minutes pour que nos plat soit renvoyer et encore 15 minutes seulement pour réchauffer nos plat. Au niveau du personnel les serveurs ne sont pas tous agréable et à l’inverse celui qui ressemble au mieux au responsable était très agréable Donc en résumer, personnel plutôt désagréable, la cuisson / cuisine pas ouf , l’attente très longue et l’ambiance très basique il n’y pas beaucoup de point positif je déconseille si vous voulez manger vite et non et passer un bon moment"

Posté le 23/11/2024 à 13:21
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"Commande de steak a cheval.. correct. Portions de frites petite, Hippo est une usine mais reste correct en terme de proposition de plats. Heureusement que le serveur Joamy à relevé le niveau par son écoute, sa compréhension et sa gentillesse. L'équipe a l'air très professionnel et motivé, on se sent à l'aise en tant que client."

Posté le 23/11/2024 à 16:37
Avis de : Jerome.i.
Note de : 5 / 5

"Servie par Lili Rose qui a été adorable, nous avions des exigences particulières avec le sans gluten, elle a pris le temps d'être à notre écoute et de bon conseil, nous avons été ravis. De plus les plats très bon. Expérience très positive pour nous"

Posté le 23/11/2024 à 20:45
Avis de : moi.o.
Note de : 5 / 5

"J'étais venue hier soir dîner et j'ai passé un très bon moment. Le poulet rôti était super bon et le service était génial, merci Lili-Rose."

Posté le 27/11/2024 à 15:10
Avis de : Elo.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue cette semaine, et j’ai été très bien accueillie! Merci à Lili Rose qui est une serveuse super sympa, je reviendrai😉"

Posté le 27/11/2024 à 16:08
Avis de : Kim.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec de très bons plats ! Merci à Lily-Rose pour son service tout bonnement parfait, son sourire et sa bonne humeur !"

Posté le 27/11/2024 à 16:08
Avis de : Louane.Z.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée avec ma petite sœur et elle a adoré. La serveuse, Lili Rose, a été adorable : très souriante, serviable…"

Posté le 27/11/2024 à 16:15
Avis de : Thrilis..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes rarement déçus par cette chaîne de restaurant. Nous avons eu des plats différents mais nous avons tous apprecié notre repas. Le service est rapide et impeccable. Nous avons eu la chance d'être servi par Lili Rose qui était très efficace, sympathique, souriante et qui nous a donné de bons conseils. Je reviendrais !"

Posté le 27/11/2024 à 16:26
Avis de : Nory.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger, frites un peu molles... Je tiens à remercier particulièrement la serveuse Lili Rose qui est très avenante et nous a très bien servi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas relevé un aussi bon relationnel client. N'étant pas un habitué de l'enseigne, je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 27/11/2024 à 16:27
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience !! Merci à notre serveuse Lili-Rose qui à été très agréable et efficace."

Posté le 28/11/2024 à 13:59
Avis de : Valentine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en groupe pendant un voyage scolaire et on nous a régalé. Les plats étaient vraiment délicieux (surtout la tarte au pommes). En prime, un serveur adorable qui, malgré notre nombre, à était super efficace et très rapide. Souriant même pendant un rush. Eloi si tu passe par là t'es un boss, tu seras mon exemple quand je bosserai dans la restauration🫶"

Posté le 28/11/2024 à 21:09
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, équipe très patiente est sympathique. Cuisine très bonne Je recommande a 100% Merci à l’équipe pour leurs sérieux et leurs professionnalisme"

Posté le 28/11/2024 à 21:41
Avis de : Jacqueline.i.
Note de : 5 / 5

"très bon rapport qualité prix(boeuf extra ainsi que l'ile flottante) personnel agréable serveuse très sympathique restaurant bien situé à côté du métro opéra"

Posté le 30/11/2024 à 09:17
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top. Lieu très agréable. Nous reviendrons et encore merci au super serveur Mathis."

Posté le 30/11/2024 à 23:25
Avis de : ben.a.
Note de : 1 / 5

"Horrible du service jusqu'au repas. J'avais des souvenir agréables de ce restaurant mais pour moi plus JAMAIS. A peine arrivée il fait un froid glacial dehors nous sommes 3 il y a de la place pour attendre on nous fait sortir attendre dehors.. ensuite on vient nous chercher tel du bétail pour nous installer. Pas de merci pour l'attente. On s'installe près d'une fenêtre nous sommes gelées. Attente interminable pour passer commande. Puis vient le repas. Je commande un œuf coulant qui arrive froid. On me.propose de le chauffer.... finalement qui deviendra un blanc d'œuf cuit inmangeable... je commande une entrecôte bien cuite... Pas une semelle.... je réclame de la sauce... obligée de le réclamer 3 fois. Puis mes amies ont fini de manger on debarasse leurs assiettes alors que je suis au milieu de mon plat... Moment de l'addition on ne nous demande pas si tout s'est bien passé. Gentillement je dis que l'œuf était cuit sans jaune d'œuf... la serveuse ne répond pas et me tend l'émetteur de carte bleu... c'est donc ça la manière de traiter le.client????? Merci mais plus jamais ni cette chaîne ni ce restaurant."

Posté le 01/12/2024 à 06:58
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Le repas et le service était super, un grand merci à Mathis pour l’attention qu’il nous a porté durant ce repas. Nous recommandons complètement ce restaurant"

Posté le 01/12/2024 à 13:57
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçus par Mathis et son équipe, service souriant et rapide!"

Posté le 01/12/2024 à 14:59
Avis de : Sophie.h.
Note de : 4 / 5

"Génial! Avec ma famille on a pris l’habitude de déjeuner là bas et les plats sont excellents comme le service qui est toujours impeccable!!! Je tiens notamment à faire une petite dédicace à notre serveur de la soirée Mathis, qui nous a offert un service très qualitatif, professionnel et chaleureux. Franchement! Quelqu’un de très agréable et au petit soin."

Posté le 01/12/2024 à 22:28
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé , serveur bien à l' écoute.Tres bonne ambiance malgré le monde Je recommande vivement."

Posté le 02/12/2024 à 08:11
Avis de : Ayoze.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis espagnol et le traitement reçu par le serveur Mathis a été incroyable, il a fait un grand effort pour parler espagnol et la nourriture était très bonne."

Posté le 02/12/2024 à 16:20
Avis de : Camille.u.
Note de : 4 / 5

"Merci à mathis de son accueil et sa disponibilité ! Notre grande tablée n'était pas simple,il a géré !!"

Posté le 02/12/2024 à 20:04
Avis de : Johanna.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable, nourriture très bonne. Dommage que la quantité n'y soit pas par rapport au prix 🫤 La pièce de bavette d'aloyau et la portion de feites étaient vraiment trop petites."

Posté le 03/12/2024 à 09:59
Avis de : myckie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, le repas s’est très bien passé avec Jojo , je le recommande 🙂"

Posté le 03/12/2024 à 16:07
Avis de : maeta.o.
Note de : 2 / 5

"Des portions vraiment trop maigres, 5 personnes et autant d'assiettes trop peu garnies. L'ancienne décoration créait une atmosphère beaucoup plus cosy."

Posté le 05/12/2024 à 00:43
Avis de : Carla.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience , notre serveur Mathis très aimable et réactif à nos demandes Je recommande vivement"

Posté le 05/12/2024 à 20:47
Avis de : Léo.o.
Note de : 5 / 5

"Servi et accueilli par Mathis. Super service très aimable, et un bon repas! Je reviendrai !"

Posté le 05/12/2024 à 20:55
Avis de : Maéva.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé à Hippopotamus Opéra, la viande est très tendre et de très bonne qualité. Je remercie tout particulièrement LUCAS pour ses précieux conseils. Il est très agréable, souriant, de bonne humeur et c'est un sacré blagueur ! Excellente soirée en sa compagnie, ainsi qu'avec toute l'équipe présente ce soir-là"

Posté le 05/12/2024 à 22:52
Avis de : Matheus.p.
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment bon une bonne viande un bon repas . Mathis a bien accueilli c'était super 🙏🏽"

Posté le 06/12/2024 à 13:30
Avis de : Lylou.A.
Note de : 5 / 5

"Un bel accueil par une dame tres agréable efficace et souriante....Un super service effectué avec rigueur sourire et surtout une grande compétence ce qui est rare de nos jours Merci a vous Mathis..... Concernant la cuisine il serait plus judicieux d accompagne les pommes aux fours avec une sauce crème fraiche un peu plus conséquente surtout si les pommes de terre sont très grosses. A bientôt sûrement"

Posté le 07/12/2024 à 12:37
Avis de : Barbara.a.
Note de : 5 / 5

"6 à table dont mon fils de 5 ans. Service rapide, sans fausse note, serveuse souriante et efficace"

Posté le 07/12/2024 à 14:30
Avis de : Christelle.R.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable malgré le monde. Notre serveur très sympathique. Un petit peu d'attente pour le plat mais rien de désagréable. Notre viande était bonne et cuite comme demandé. Les frites n'étaient pas assez chaudes. Un bon repas !"

Posté le 07/12/2024 à 19:47
Avis de : Ailin.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée dîner hier soir pour mon anniversaire. C'était excellent, les serveurs adorables comme tout et très aimables. Ma famille, mon mari et moi avons passé un agréable moment. À refaire c'est certain"

Posté le 07/12/2024 à 23:00
Avis de : Julia.r.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, merci à Mathis pour son service, agréable et chaleureux. Bon rapport qualité prix, ambiance cosy."

Posté le 08/12/2024 à 10:51
Avis de : Sabrina.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé en famille. Le repas et le service était parfait. Merci Mathis."

Posté le 08/12/2024 à 14:05
Avis de : ASB..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment avec ma fille en très grande partie grâce à notre serveur, Mathis, qui a été ADORABLE, super gentil, souriant, sympathique bref rien que pour ça on a envie de revenir!!"

Posté le 08/12/2024 à 16:56
Avis de : Agathe.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été servi par Mathis, très agréable et professionnel. Merci pour se super service !!"

Posté le 08/12/2024 à 16:57
Avis de : MABROUK.A.
Note de : 5 / 5

"On était servi par Matthis super gentil et aimable et pro! Les burgers sont trop bons😋 les frites et les sauces aussi 😋😋 Merci 😗 on reviendra a chaque passage dans le coin."

Posté le 08/12/2024 à 19:16
Avis de : evelyne.o.
Note de : 3 / 5

"L'accueil et le service sont exceptionnels, personnel professionnel et attentif, cela se corse avec le steak au poivre, viande dure, pas goûteuse, très difficile à couper, lamentable de servir un plat de si piètre qualité, quant à l'entretien des toilettes, c'est catastrophique, du papier toilette jusque dans l'escalier, un vrai dépotoir .... Plus jamais"

Posté le 09/12/2024 à 19:36
Avis de : Sitraka.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. Nous avons commandé des sauces en plus, on a eu le temps de finir avant que ça arrive. On en parle même pas de la carafe d’eau qui n’est jamais arrivé. Nous avons voulu commander un dessert à la fin, le serveur très hautain nous a dit d’attendre car il allait revenir. Nous avons attendu en vain. Viens le moment de payer, ni excuse ni rien. Nul!!"

Posté le 13/12/2024 à 22:23
Avis de : W..i.
Note de : 1 / 5

"malgre d'avoir svt deujeune la bas, tant qu'il y a du monde, la cuisson et la qualite de service sont mal respecte (a point = trop grille voire noir....)"

Posté le 14/12/2024 à 06:52
Avis de : Myriam.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon service mais portion de frites trop petite et bavette d aloyau trop petite également. Apparemment je ne suis pas là première cliente à le signaler. Il faut revoir les portions aussi pour la salade c'est trop petit. Sinon service rien à redire serveur opérationnel et agréable"

Posté le 15/12/2024 à 08:38
Avis de : Sophya.o.
Note de : 5 / 5

"A grand merci à Sibelle pour le service, très souriante, elle nous a fait passer un super moment! Un hippotamus qui donne envie de te tester la chaîne ailleurs !!!!!!"

Posté le 17/12/2024 à 22:13
Avis de : yildiz.e.
Note de : 5 / 5

"Matisse à été au top, très à l'écoute et très agréable. Merci"

Posté le 21/12/2024 à 20:56
Avis de : Frederic.r.
Note de : 3 / 5

"Cher pour un petit morceau de viande et une petite frites. La viande était bonne, mais 24 balles... Ça pique."

Posté le 22/12/2024 à 17:59
Avis de : Oumar..
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce repas, nous avons passé un bon moment ! Mathis le serveur était très sympathique."

Posté le 22/12/2024 à 20:38
Avis de : Catarina.h.
Note de : 4 / 5

"Super dîner dans une bonne ambiance. Nous avons été bien acceuillit par Mathis qui a été present au cour du repas pour répondre a nos besoins. Très a l ecoute et adapté auprès des enfants. Nous remercions Mathis pour son super service. Nous reviendrons!"

Posté le 22/12/2024 à 22:08
Avis de : Victoria.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue manger le jour de Noël, le petit burger à la truffe était délicieux ! Shakira à été au petit soin avec nous, merci beaucoup! Joyeux Noël !"

Posté le 25/12/2024 à 11:49
Avis de : Evelyne.u.
Note de : 3 / 5

"Service minimum, pas à la hauteur, travail semble quelque peu forcé. Il faut demander sel poivre pain et le pain 3 morceaux pour 3 personnes. Portion de frites au minimum. La sangria était bonne mais trop de glaçons. Profiteroles 👎 chocolat froid et chou congelé. Pour une addition de 112,20€ que de regrets"

Posté le 27/12/2024 à 19:43
Avis de : jean.a.
Note de : 2 / 5

"Service ultra rapide! Tellement rapide qu'on nous débarrasse la fourchette encore à la bouche et qu'on nous apporte les desserts avec le repas des enfants non fini! Je veux bien comprendre qu'un resto en plein Paris il faut gerer la fil d'attente mais quand même! Ce n'est pas un fast food... Et pour un samedi midi, rupture sur un Smash Burger et sur les Ribs. Prevenu lors de la prise de commande et donc changement de plan... Autre point négatif, la portion des frites famelique dans nos trois plats d'adulte et quasi le double dans l'assiette des enfants ... bref mauvaise expérience et c'est bien dommage!"

Posté le 28/12/2024 à 16:23
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Merci Mathis pour ta bonne humeur. Ça fait plaisir. Très professionnel 🙏🏽"

Posté le 29/12/2024 à 14:41
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Le serveur était aux petits soins ! C’est à noter parce que franchement il a été prevenant, plaisant, drôle, de bon conseil et même pas lourd ! C’est assez rare dans ce style de chaine de restau pour être mentionné 😉😊..."

Posté le 30/12/2024 à 17:22
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, des entrées vraiment bonnes et des burgers de très bonne qualité. Un grand merci à jojo, un serveur très aimable et professionnel !"

Posté le 30/12/2024 à 21:04
Avis de : Lea.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, comme à chaque fois que nous y allons. Les serveurs sont adorables et très aimable surtout Jojo qui a effectué un super service de A à Z, toujours à l’écoute de nos besoins, à bientôt !"

Posté le 30/12/2024 à 21:09
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"Service très lent attente à l extérieur du restaurant alors qu il y a une multitudes de tables vides à l intérieur … serveuse semble complément paumée et marche au ralenti 1h30 pour 2 plats … du coup pas de dessert je n avais pas 1h30 de plus !!!!"

Posté le 30/12/2024 à 21:29
Avis de : Lola.m.
Note de : 5 / 5

"Le service a été impeccable. Je remercie Jojo pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande ce restaurant."

Posté le 30/12/2024 à 22:42
Avis de : Gâcha.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance avec notre adorable serveur Joamy. Je recommande ce restaurant."

Posté le 30/12/2024 à 22:43
Avis de : Léa.e.
Note de : 2 / 5

"Nous réservons une table de dix pour 19h30, on arrive à l’heure et attendons pour qu’on soit accueilli. Lorsque l’on rentre, on nous demande de ressortir pour encore patienter alors que ça faisait déjà 30 minutes qu’on patientait. Au téléphone, une employée nous demande de venir à l’heure afin de ne pas retarder le service car on est une grande table pour au final nous faire patienter 30 minutes dehors. La cuisine était bonne à part que presque tous les plats étaient froid ou tiède. On fait la remarque pour une assiette puis lorsqu’un serveur revient avec celle-ci, on lui dit que la majorité des plats sont tièdes limite froid pour certains et nous dit «  Ah ce n’est pas assez chaud pour vous? », alors qu’ils n’étaient pas du tout chaud. Nous avons commandé un plateau à partager, qu’on nous sert après les plats, on nous prévient à la dernière minute qu’il manque un aliment et qu’il a été remplacé par autre chose. C’était un plateau avec 16 pièces et au final on en avait que 12, de ce fait, on devait faire la remarque afin d’avoir les pièces manquantes. Assez déçu de ce restaurant et de l’accueil."

Posté le 30/12/2024 à 22:58
Avis de : nini.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, le personnel est très serviable. La nourriture était très bonne , la cuisson des viande parfaite. Le restaurant est agréable et propre. Nous ne manqueront pas de revenir lors d'un prochain séjour sur Paris"

Posté le 01/01/2025 à 09:35
Avis de : R..a.
Note de : 5 / 5

"Lors de notre petit séjour sur Paris à Noël, nous avons profitez de l'ambiance chaleureuse de l'hippopotamus Paris Opéra 2E sous la gentillesse et l'amabilité de notre serveuse Shakira. Je recommande à 100%"

Posté le 01/01/2025 à 12:36
Avis de : VIRGINIE.I.
Note de : 4 / 5

"Nous avons très bien mangé et le personnel a été sympathique Une bonne expérience !"

Posté le 01/01/2025 à 17:15
Avis de : Gaspard..
Note de : 4 / 5

"Honnêtement très sympa, Burger végétarien très bon !!"

Posté le 02/01/2025 à 14:15
Avis de : hugo.h.
Note de : 4 / 5

"Super nourriture mais en quantités un peu décevante sur certaine d'entre elle le service et rapide je ne recommande pas forcément cela dépend de vos critères mais sinon c'est un hippopotamus assez banal"

Posté le 03/01/2025 à 10:57
Avis de : geraldine.a.
Note de : 3 / 5

"Ma dernière expérience culinaire dans ce restaurant était très décevante. Mon hamburger m’a été servi tiède et le plat de mon fils baignant dans l’huile. La température intérieure était fraîche et il était nécessaire de conserver pull et écharpe."

Posté le 03/01/2025 à 15:26
Avis de : Flavien.a.
Note de : 1 / 5

"De passage aujourd'hui vers 16h30, pour manger un dessert et boire un verre, nous nous vue refuser le service sous prétexte qu'il y avait du monde, hors la salle était quasiment vide, mais si on voulais manger c'était possible, allez comprendre. Ce n'est pas très commerciale, renvoyer votre comportement."

Posté le 04/01/2025 à 18:33
Avis de : Véronique.a.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allés à 11 un midi, malgré une attente et le monde ils ont réussi à nous trouver une table. Les serveur Jo a été très compréhensible sur les allergies d'une enfant qui été avec nous, et il a été très accueillant. Malgré l'absence de Ribs qui a déçu ma fille, nous avez passé un bon moment"

Posté le 08/01/2025 à 12:41
Avis de : Mowgli..
Note de : 2 / 5

"Dimanche 12/01/2025. À ce jour, nous nous rendons dans ce restaurant, le restaurant est plein à craquer d’un côté et vide de l’autre avec seulement 1 table de 2, le serveur viens pour nous installer sur une table 2, du côté où il y’a le plus de monde alors que l’autre côté était vide je n’ai pas compris pourquoi nous entassés les uns sur les autres. Viens le repas, ou ma femme demande un steak au poivre cuisson appoint et pour moi une entrecôte bleu, pour ma part rien à redire sur la cuisson, seulement la viande un peu trop nerveuse. Pour ce qui en est de ma femme et son steak au poivre, le plat arrive et la cuisson n’est pas la bonne, je demande au serveur de refaire la cuisson car celle ci n’est pas bonne, ils leurs a fallu quand même 15mn pour refaire une cuisson qui n’étais toujours pas bonne et le plat est arrivé sans sauce??? Heureusement que le côté sympathique et accueillant des serveurs est correct car sinon le restaurant poserai vraiment problème. Pour un total de 51€ je trouve que c’est chère payer pour des viandes qui ne valent clairement pas leurs prix. Il faudrait revoir vos viandes, car proposer des viandes aussi nerveuses ce n’est juste pas possible on mange 3 bout de viande et le reste n’est que du nerfs ou du gras. Ci joint en photo, le fameux steak appoint."

Posté le 13/01/2025 à 00:16
Avis de : lydia.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour cet accueil chaleureux et ce service impeccable ! Mention spéciale à Kerren, qui a pris soin de nous du début à la fin avec beaucoup de gentillesse et d’attention. Nous avons passé un moment vraiment agréable. Je recommande vivement ce restaurant !"

Posté le 21/01/2025 à 20:09
Avis de : Lydia.k.
Note de : 5 / 5

"L’ Accueille est chaleureux personnel très agréable et notre serveuse Kerren aux petits soins Merci pour ce moment agréable"

Posté le 21/01/2025 à 20:10
Avis de : Thea.a.
Note de : 5 / 5

"Safa et Joami se sont très bien occupés de nous! tres bon repas comme d'habitude!"

Posté le 22/01/2025 à 17:18
Avis de : Morgane.r.
Note de : 4 / 5

"Merci à Mathis pour ce super service, très professionnel et grâce à qui nous sommes restés dans les temps pour notre spectacle !"

Posté le 23/01/2025 à 19:28
Avis de : VICTORIA.D.
Note de : 5 / 5

"Mathis, très professionnel et surtout bienveillant. Toujours au petit soin. Meilleur serveur !"

Posté le 23/01/2025 à 22:02
Avis de : stephane.a.
Note de : 5 / 5

"service très attentif et discret un bon moment passé en famille excellent rapport qualité prix"

Posté le 24/01/2025 à 14:52
Avis de : Beatrice.i.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup de bruit La viande était dure (faux filet) La sauce poivre sans goût Le confit de canard sec... Bref Hippopotamus n'est plus ce que c'était A éviter absolument"

Posté le 24/01/2025 à 23:43
Avis de : La.r.
Note de : 1 / 5

"Quand vous allez dans un restaurant pour une soirée entre amis et qu'une table est tellement bruyante l'hôtesse n'a RIEN fait pour intervenir jusqu' à temps que quelqu'un se plaignent! Ça a commencé, continué et recommencé et l'hôtesse fut plus intéressée par son chiffre d'affaire plutôt que par la paix des tables dans toute la Salle pleine de gens qui n'arrêtaient pas de se plaindre !!! J'espère que l'hôtesse sera relevée de ses fonctions et ira suivre des cours de bonne conduites envers sa clientèle !! Deux autres détails : Des verres sales? Des couteaux à viande qui ne coupent pas même un hamburger????"

Posté le 25/01/2025 à 11:31
Avis de : Joe.L.
Note de : 5 / 5

"Service excellent, nourriture est très bonne et l'ambiance est chaleureuse. Un grand merci à notre serveur Mathias."

Posté le 25/01/2025 à 18:14
Avis de : chrisvsn..
Note de : 4 / 5

"Mathis meilleur serveur ! Super aimable Le plus beau des sourires"

Posté le 25/01/2025 à 21:36
Avis de : HLG..
Note de : 5 / 5

"Une expérience exceptionnelle avec un service d’une qualité remarquable. J’espère que vous aurez la chance de tomber sur Mathis."

Posté le 25/01/2025 à 22:54
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement service au top shakira et un notre serveur très sympa Au petit soin avec nos enfants encore merci"

Posté le 26/01/2025 à 17:11
Avis de : Bintou.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un bon moment en famille. Merci à Mathis, notre serveur pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Il a su rendre notre dîner encore plus spécial avec ses conseils sur le menu et son attention aux détails. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 26/01/2025 à 19:32
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Mathis est très aimable . Réactif au petit soin avec un accueil et un service de qualité . Merci infiniment pour ce non moment de convivialité"

Posté le 26/01/2025 à 21:22
Avis de : Jean-Pascal.n.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisson (bleu), viande fraîche et goûteuse !!!!! Attention aux nerfs dans la viande !!!!!! Ambiance ??? Accueil ok : personnel accueillant"

Posté le 27/01/2025 à 20:01
Avis de : Lilipuss26..
Note de : 2 / 5

"Malgré un serveur gentil et agréable, un repas pas incroyable des portions ridicules pour des prix élevés pas forcément justifié par la qualite de la viande . Le mojito limite imbuvable, mais heureusement le café a ete offert, tellement genereux . Ps : pensez à mettre des verres aux clients afin qu'ils ne boivent pas directement à la carafe"

Posté le 27/01/2025 à 20:18
Avis de : fischer.l.
Note de : 4 / 5

"Juste un avis pour féliciter notre serveuse Cathy G.qui par sa competence professionnelle et sa gentillesse nous a fait passer un tres agreable moment .Bravo."

Posté le 29/01/2025 à 10:09
Avis de : Kouassi.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai été bien accueilli, Mickael est professionnel, merci pour le service."

Posté le 30/01/2025 à 18:02
Avis de : Hajar.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien et la serveuse Laeticia au top"

Posté le 30/01/2025 à 19:23
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Faustine et Michael sont les meilleurs ! J’ai bien mangé et le service est agréable !"

Posté le 30/01/2025 à 20:31
Avis de : Joséphine.c.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux, Faustine et Michael sont très souriants et agréables. Le repas était excellent merci beaucoup !"

Posté le 30/01/2025 à 20:31
Avis de : ryan.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant, amélioré par le service très agréable de Faustine et Michael"

Posté le 30/01/2025 à 20:31
Avis de : Maeva..
Note de : 5 / 5

"Mathis a été très agréable et à l’écoute. Il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Merci Mathis et à bientôt !"

Posté le 30/01/2025 à 21:29
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Merci aux serveurs pour l'ambiance chaleureuse !"

Posté le 30/01/2025 à 23:32
Avis de : wolfgang..
Note de : 3 / 5

"C'est bon, mais ça casse pas trois pattes à un canard... Ca dépanne, mais ça reste de la nourriture mainstream !"

Posté le 01/02/2025 à 10:16
Avis de : Marina.o.
Note de : 5 / 5

"Pour un groupe de 10 n’ayant pas réservé, nous ne pouvions rêver mieux ! Nous avons été accueillis par Joamy et Carla qui ont été d’une grande patience et aux petits soins ! Merci pour tout nous avons passé un très bon moment en famille et nous repartons l’estomac bien rempli 👌🏻"

Posté le 01/02/2025 à 14:58
Avis de : JD.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour le service chaleureux de Carla & Joamy ! Superbe accueil, service mais aussi le repas a ete excellent ! Demandez Car’a & Joamy les yeux ferme !"

Posté le 01/02/2025 à 21:02
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon service souruznt et agréable avec Joamy, et Carla"

Posté le 01/02/2025 à 21:15
Avis de : Titouan.a.
Note de : 5 / 5

"Le repas c’est très bien passé avec Jojo"

Posté le 01/02/2025 à 21:42
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Repas très agréable, prix raisonnables. Jojo a rendu notre repas encore plus agréable avec un service au top"

Posté le 01/02/2025 à 22:17
Avis de : Claudette..
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable. Nous avons été reçu par SHakira très attentionnée et souriante"

Posté le 02/02/2025 à 12:10
Avis de : Giorgi.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expréience, Mathis était très gentil et ll nous a donné une bonne recommandation."

Posté le 02/02/2025 à 19:41
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Le repas s'est super bien passé Joamy était très attentionné, merci!"

Posté le 04/02/2025 à 13:51
Avis de : Naheema.a.
Note de : 5 / 5

"Très correct pour une chaîne. Déjeuner agréable et notre serveur Joamy était très sympathique et attentionné."

Posté le 04/02/2025 à 13:52
Avis de : Yoann.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathis pour son professionnalisme, endroit conviviale et serveur au top"

Posté le 06/02/2025 à 12:43
Avis de : Maxime.I.
Note de : 5 / 5

"Super service et bon plat Mathis est très agréable et serviable"

Posté le 06/02/2025 à 12:44
Avis de : Muriel.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathis pour son accueil! Une table de 9 servie avec rapidité et efficacité !"

Posté le 06/02/2025 à 12:45
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Super soirée ! Le service était incroyable. Merci beaucoup Mathis 🙏🏼"

Posté le 06/02/2025 à 21:34
Avis de : sebastien.l.
Note de : 5 / 5

"Comme tous les jours c'était excellent. Un grand merci a Mathis pour son professionnalisme et sa bonne humeur."

Posté le 07/02/2025 à 20:11
Avis de : No.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un bon moment ! Mention spéciale à Mathis qui s'est montré serviable et attentif tout au long du repas"

Posté le 07/02/2025 à 20:18
Avis de : Ophélie..
Note de : 5 / 5

"Superbe service Lili Rose ! Serveuse très attentionnée et à l’écoute. La carafe était toujours pleine sans jamais qu’on ai besoin de demander . TIP TOP 👍🏼"

Posté le 07/02/2025 à 20:32
Avis de : Nathanielle..
Note de : 5 / 5

"Merci à Lili-Rose pour son accueil, service impeccable est chaleureux."

Posté le 07/02/2025 à 20:52
Avis de : s.o.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueillies par le personnel qui est très souriant, et merci particulièrement à Lili Rose pour son service :)"

Posté le 07/02/2025 à 21:52
Avis de : Mi-Mai.a.
Note de : 5 / 5

"Service excellent par Mathis, nous avons passé une très bonne soirée, merci !"

Posté le 07/02/2025 à 21:56
Avis de : TAGHON.�.
Note de : 5 / 5

"Merci Mathis!!! Service parfait, cuisson parfaite, repas agréable. Merci et à bientôt"

Posté le 07/02/2025 à 21:57
Avis de : Lina.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil, de qualité. Bonne ambiance durant le service. Bonne cuisine servi rapidement. Un grand merci à notre serveur Joamy pour son service! Très aimable, souriant et de très bon conseils Je recommande !"

Posté le 08/02/2025 à 13:20
Avis de : Marie-line.e.
Note de : 5 / 5

"2e visite et toujours aussi agréable ! La serveuse a été particulièrement aimable, rapide et serviable ! J'ai trouvé la viande très bonne, cuite à souhait et la garniture également. Mes enfants ont été ravis également, le petit cadeau leur permet de patienter et moment convivial avec le petit jeu de carte ! Restau idéal pas très loin du théâtre du gymnase où nous devions nous rendre après le repas. Le cappuccino a même été offert par la serveuse. Pensez à réserver (chose faite lors de la 2e visite car pour la 1ere l'attente était plutôt longue à l'extérieur)."

Posté le 08/02/2025 à 17:48
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, besoin d un service rapide Mathis était au top et nous nous sommes regales.je recommande vivement"

Posté le 08/02/2025 à 19:01
Avis de : serge.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de Mathis un employé qui sait ce que veut dire le service client. Merci pour votre professionnalisme mon cher Mathis."

Posté le 08/02/2025 à 20:37
Avis de : Alida.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné avec mon copain à l'hippopotamus d'Opera. La nourriture était très bonne. Nous avons été servi par Mathis qui était à nos petits soins et a rendu notre expérience fluide notamment en gérant une erreur de commande :). Je conseille vivement le restaurant !"

Posté le 08/02/2025 à 22:53
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai dîné avec ma femme au sein de l’hippopotamus_steakhouse de l’opéra , nous avons été très bien servi par Mathis qui était à nos petits soins , ce fut une très belle soirée !"

Posté le 08/02/2025 à 22:53
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"tres bon moment notre serveur Mathis nous a bien expliqué la carte il a ete tres serviable et réactif"

Posté le 09/02/2025 à 14:49
Avis de : isabelle..
Note de : 5 / 5

"Notre serveuse Shakira a été très agréable, sympathique 😊 On reviendra !"

Posté le 09/02/2025 à 16:02

Entreprises à proximité