Hippopotamus Steakhouse

📌 5 Bd des Batignolles, 75008 Paris

3.9 / 5
(2700 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–23:30
  • Mardi 12:00–23:30
  • Mercredi 12:00–23:30
  • Jeudi 12:00–23:30
  • Vendredi 12:00–00:30
  • Samedi 12:00–00:30
  • Dimanche12:00–23:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se situe au 5 Bd des Batignolles, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Viande de qualité service impeccable"

Téléphone : 01.43.87.85.15

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Offre

  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aurélie.y.
Note de : 4 / 5

"Génial, très bon et personnel compétent ce soir-là, merci. Très kid friendly également, et servis rapidement. Nous avons passé un très bon dîner."

Posté le 11/03/2016 à 15:52
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Testé le lundi 19 juin 2017 à 2h30. Super. Merci."

Posté le 19/06/2017 à 01:11
Avis de : Fatou.�.
Note de : 1 / 5

"37 degrés dehors, Champagne et rosé servis chaud du jamais vu! Un verre sale. Petits détails font la différence. Je comprends mieux pourquoi c'était vide! Zéro pointé!!! :-((((("

Posté le 27/07/2018 à 17:42
Avis de : ketty.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, bon rapport qualité prix et une coupe de champagne offerte pour la nouvelle année et j'ai oublié les desserts sont top"

Posté le 12/01/2019 à 20:57
Avis de : Megann..
Note de : 1 / 5

"J’y suis allée le 31 janvier au soir. J’ai du attendre dehors et passer la Nouvelle année pour entrer. D’autres gens aussi ont attendu dehors, nous devions être une quinzaine. Pourtant, nous voyions des tas de personne sortir du restaurant, il était évident que des places se libéraient. Un vigile bloquait l’entrée, forçant quiconque à attendre dehors. A minuit, soit 40 minutes après que je me sois pointée devant le restaurant, toujours personne de ceux qui attendent dehors n’est autorisé à entrer. On se dit « bonne année » dans le froid, à regarder les autres manger à travers la vitrine. A minuit vingt-cinq, le vigile qui bloque l’entrée colle une annonce sur la porte « PRIX MAJORÉS À 15% PASSÉS 00h30 ». Certains dehors se mirent à plaisanter comme quoi le restaurant attendrait 00h31 pour nous laisser entrer... Effectivement, ce n’est qu’à 00h32 on nous ouvre enfin les portes ! Et là, pas question de contester la majoration, le manager prévient chaque entrant qu’il faudra payer les 15% de majoration. Comment repartir après une heure dans le froid avec l’estomac qui gargouille ? D’autant plus qu’une famille qui avait attendu aussi longtemps que moi et mes deux proches s’est finalement faite refusée le service car elle avait deux poussettes avec elle (celles-ci auraient pu se plier). Les poussettes avaient bien été vues par le vigile mais à aucun moment ce dernier n’a informé la famille de cette « règle » quant aux poussettes. La famille est donc repartie bredouille. Notre serveur était très poli mais surtout très tête en l’air...le macaroni gratiné que j’ai demandé était trop cuit."

Posté le 17/01/2019 à 09:47
Avis de : Noeuds.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil au top, bien placé, et très bien servi. Très peu d'attente, repas très correct. Viande tendre, purée de pomme de terre délicieuse. Les boules de glaces étaient un peu petite pour le prix, mais nous sommes sortis sans avoir faim. On aura pas l'occasion de revenir, mais je recommande. Bon appétit. 😋"

Posté le 22/04/2019 à 18:53
Avis de : Christel...
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable personnel agréable et on y mange bien. Le lieu est propre et les toilettes aussi. Le seul hic est qu'il n'y a pas de glace à la pistache mon parfum préféré mais à part ça tout y était très bon"

Posté le 15/05/2019 à 14:03
Avis de : Ellie.n.
Note de : 1 / 5

"Cela avait bien commencé, accueil correct lieu chaleureux et peu de monde. Ensuite le service a été plutôt inexistant. Quant aux plats, aucune idée nous avons largement eu le temps de les contempler sur la jolie carte en long, en large et en travers. Ça avait l'air bon. Quand nous nous sommes levées (puisque nous avions atteint les limites de notre patience), le serveur est venu nous voir mais nous étions déjà décidées à partir : dommage. Peut être que les prochains clients auront la chance d'être pris en charge en fonction de l'ordre d'arrivée."

Posté le 15/07/2019 à 20:01
Avis de : le.o.
Note de : 4 / 5

"Le personnel sympathique, les plats bons."

Posté le 21/09/2019 à 19:43
Avis de : thouy.e.
Note de : 3 / 5

"Je connais la chaîne hippotamus depuis longtemps pour ainsi dire sont ouvertes qui remonte aux années 70. Mais là rien à voir avec leurs débuts Accueil à revoir après m'avoir placé Ont prend ma commande un chèvre chaud qui arrive froid je fait la remarque au responsable du restaurant qui me dit un quiproquos en cuisine je m'en fou le client doit être servi correctement, je commande une entrecôte ont me sert une autre viande Encore une fois j'appelle le serveur il trouve prétexte que je n'aie pas passer une commande correct, pareille pour le service trop attente trop long. Entre chaque plats desserts apéritif etc A éviter de toute urgence chercher un autre resto au alentour ou vous serez mieux accueilli avec un rapport qualité prix meilleurs PS viande très très dure pas de tendresse"

Posté le 20/10/2019 à 18:34
Avis de : stephane.u.
Note de : 5 / 5

"L’homme et son humanité semblent avoir de moins en moins de place dans notre monde , le profit , les bénéfices et l’argent règnent en dictateurs dans notre quotidien , dans nos entreprises. Et cela entraine petit à petit un vide sidéral dans les rapports humains où la transmission des expériences n’a plus lieu ce qui fait place à toutes les anarchies auxquelles on assiste aujourd’hui. Et bien ce jeudi 28 novembre 2019 à l’Hippo là où on s’y attend le moins une lueur d’humanité à jaillit simplement avec un désintéressement qui est le premier caractère de son authenticité. Romain un serveur a ouvert une brèche par sa gentillesse , son professionnalisme et son humanité qui ont attiré mon attention sur un restaurant de chaîne. Par son bel engagement il donnait à mes yeux une identité au lieu que l’on ne distingue plus dans les grandes villes parce que chacun et pressé et inscrit dans une énergie de survie . Là , grâce à Romain, mon esprit à fait une pause et pris conscience qu’il se jouait encore dans des lieux où l’on s’y attendait le moins notre belle humanité."

Posté le 29/11/2019 à 07:59
Avis de : Rose..
Note de : 4 / 5

"C'était vraiment chaleureux,on est bien accueilli et mis à l'aise.Des menus avec des plats au choix. C'était vraiment délicieux et je vous recommande ce restaurant propise même pour la famille."

Posté le 15/12/2019 à 20:54
Avis de : EQ.Z.
Note de : 2 / 5

"70 euros à deux la glace n'a pas du tout le volume de celle qui est mo montrée en photo sur le menu"

Posté le 16/09/2021 à 17:36
Avis de : Fast.e.
Note de : 1 / 5

"Serveurs sympathiques, ils essayent tant bien que mal de récupérer les gaffes des gens en cuisine qui ne sont certainement pas cuisiniers (Magret demandé rosé mais arrivé carbonisé. Après renvoi en cuisine il a été changé par un cru). Ça m'a l'air d'être un McDo de la viande, ce que vous aurez dans votre assiette ne correspond pas du tout à la photo, ni en qualité ni en aspect."

Posté le 09/10/2021 à 23:16
Avis de : Juliana...
Note de : 3 / 5

"Malgré une jolie présentation, j’ai été déçue par le dîner. Ma viande était quasiment crue et non légèrement saignante... Merci à un des serveurs de prendre soin des clients facilitant l’attente"

Posté le 05/11/2021 à 18:11
Avis de : petra.i.
Note de : 2 / 5

"Le repas était très bon par contre le service trop lent. Il y avait pas trop de monde mais pas assez des personnels non plus. Désorganisée. Le manager courait dans le restaurant sans savoir ce qu'il faisait. Les serveurs étaient débordés . Il fallait si attendre car c'était un jour férié. On est arrivé à 14h00 et à 15h30 on a eu nos plats. C'est dommage"

Posté le 06/11/2021 à 10:29
Avis de : Amaury.H.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, l'entrecôte est excellente bien tendre avec une cuisson impeccable. Le service est rapide, Salma est à l'écoute, souriante et très polie. Je recommande vraiment pour tous les types de repas"

Posté le 14/11/2021 à 11:52
Avis de : Cristian.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par la qualité de la nourriture et par sa préparation. Proprété 6 sur 10 On a dû demander de nous nettoyer la banquette L'eau avait le goût du savon liquide (verres mal rincés) Bavette commandé à point,, amené bleue puis au retour pas juste bien cuite mais tout simplement in mangeable. Crème de marron presque inexistante, en gros 9 euros pour deux coupes de glace Plats et desserts 5 sur 10 Personel agréable mais les excuses ne suffisent pas quand on doit payer un plat qu'on a même pas pu manger. Dommage pour l'image de la marque car j'ai mangé dans plusieurs restaurants appartenant à la chaîne et l'expérience n'a jamais été mauvaise, bien au contraire. Du coup je vois que vous prenez le temps de répondre au gens, ou c'est plutôt un service externe... petit conseil :p prenez plutôt le temps d'améliorer votre service."

Posté le 26/11/2021 à 00:56
Avis de : Ml.a.
Note de : 5 / 5

"Une carte assez variée mais sans en faire trop. Le burger et la viande étaient bons et frites à volonté !! Merci à la jeune serveuse très gentille ! Enfin des prix raisonnables :) Le service était rapide mais il n'y avait pas beaucoup de monde."

Posté le 31/12/2021 à 17:25
Avis de : Boubagafa.f.
Note de : 5 / 5

"Parfait de chez parfait, très bonne cuisson des aliments accueil chaleureux"

Posté le 27/02/2022 à 17:30
Avis de : Gilles.i.
Note de : 3 / 5

"Il est toujours agaçant de voir une carte des vins dans laquelle celui que l'on choisit (en l'occurrence le premier rosé 75 cl de la carte) n'est pas disponible. Et bizarrement, quel que soit l'endroit, c'est souvent le moins cher qui manque... A part ça, service rapide et très sympathique, cuisson parfaite (même si j'avoue que le morceau de filet du plat homard/filet de boeuf que j'ai pris m'a déçu par sa tendreté et sa taille). Le fait de pouvoir choisir ses sauces et ses accompagnements est très appréciable. En résumé : pas mal, mais peut mieux faire..."

Posté le 24/03/2022 à 14:19
Avis de : Aya.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dînés en famille avec deux enfants. On nous a servis rapidement, les plats sont bien présentés et délicieux. Un service au top et un spéciale pour Hillal qui a été à notre écoute tout au long du repas, aux petits soin sans trop en faire il est rare de trouver des serveurs qui aiment leurs métiers."

Posté le 30/04/2022 à 19:26
Avis de : Georges.B.
Note de : 5 / 5

"Je suis tout à fait satisfait pour 2 raisons précise. La première c’est à cause de la serveuse Léa elle nous a donné un accueil chaleureux, poli, courtoise, serviable elle donne donne envie de revenir plusieurs fois. Et aussi la bouffe et bien faite et bien cuite. Merci ☺️"

Posté le 10/05/2022 à 19:13
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Ils ne savent pas cuire les steaks le samedi soir. Cela fait la troisième fois qu’on rend un steak car il est trop cuit (cuisson à point demandée). Ne parlons pas de la salade cesar qui a trempée dans la sauce depuis plusieurs heures! Nous entendons les autres se plaindre et rendre leur steak car non cuit….j’espère pour eux que c’est un mauvais soir.."

Posté le 14/05/2022 à 21:18
Avis de : Lyana..
Note de : 5 / 5

"Super repas ! J’ai commandé un Foie gras, un Cheeseburger et deux boules de glaces qui m’ont été servies parfaitement par la jeune et pétillante Emma ! Le Foie gras servi avec ses toasts est très bon, la cuisson de la viande est respectée, le service était agréable et rapide, je vous recommande cet établissement auquel j’attribue 5 étoiles largement méritées ! Mon mari et moi avons été conquis !"

Posté le 07/08/2022 à 16:05
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas service rapide . Le responsable latino est aussi magnifique que le restaurant . Dommage que je n’avais plus faim sinon je l’aurai mangée tout cru"

Posté le 22/08/2022 à 21:39
Avis de : Sonia.H.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant , cuisine copieuse et goûteuse ! Le seul vrai problème pour moi c’est certain serveurs, lors du service vous ne gardé pas le même serveur ce qui est dommage , et je trouve qu’il ne prennent pas le temps de bien s’assure que tout va bien , qu’il nous manque rien , il court dans tout les sens ! Des serveurs sec et rigide ! Un peu de douceur et du sourire . Sinon c’est parfait"

Posté le 17/10/2022 à 12:24
Avis de : Hervé.r.
Note de : 5 / 5

"je viens quelques fois dans ce restaurant. Ce soir nous étions 6 et Élodie qui est en formation est une super serveuse patiente polie et souriante 😀. Nous l'avons même fait pleurer de rire. Nous avons passé une excellente soirée. Élodie ne change rien tu est formidable. Garder la."

Posté le 30/11/2022 à 22:43
Avis de : Paola.i.
Note de : 5 / 5

"Sortie après le cinéma! Déjeuner. Nous avons été super bien accueillis par Ottman! Meilleur rapport qualité prix avec des surprises pour les enfants qui changent à chaque fois. Très bonne viande."

Posté le 03/12/2022 à 18:53
Avis de : dominique.i.
Note de : 3 / 5

"Un grand merci à Élodie qui a été à nos petits soins durant tout le service, alliant gentillesse et compétence pour nous servir . Le repas a cependant été terni par une clim déficiente, surtout par les températures négatives actuelles. La viande, quand à elle était de qualité et cuite à souhait."

Posté le 09/12/2022 à 22:40
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant, les prix étant corrects nous sommes entrés. La cuisine est très bonne, la cuisson parfaitement respectée et les plats délicieux. Notre serveuse Élodie (en formation) a fait quelques erreurs de commandes, mais a toujours été très agréable et souriante (et les erreurs corrigées) De même que l'ambiance générale entre le personnel, c'est agréable de trouver une équipe solidaire et bienveillante. Si nous repassons à Paris, je ne doute pas choisir à nouveau ce restaurant pour faire une pause."

Posté le 11/12/2022 à 10:32
Avis de : DRH..
Note de : 5 / 5

"Rapide et qualité prix . Mon hamburger est cuit comme j'aime à point . On y mange bien et service rapide . Elodie à l'écoute et tres souriante .c'est vraiment agréable. Dommage qu'il fasse froid. Même très froid . Désagréable de manger dans le froid"

Posté le 11/12/2022 à 13:46
Avis de : PhR..
Note de : 3 / 5

"Côté repas: ça allait même si le hamburger un peu petit. Côté salle : Personnel sympa , mais il y a vraiment besoin d un bon coup de rafraîchissement . Moquette usée etc.. sans parler de la fraîcheur. Problème de chauffage ou économie?"

Posté le 18/12/2022 à 07:40
Avis de : Rafaella...
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y faire un très bon dîner, très respectueux, la nourriture est bonne 😋"

Posté le 03/02/2023 à 19:00
Avis de : Julien.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons choisi un haché et un onglet, le haché était convenable mais l’onglet était décevant. Viande très difficile de mâcher. En terme de qualité de la viande nous avons été un peu déçu. D’ailleurs, il y avait un seul serveur pour 7 tables. Celui ci a fait un boulot exceptionnel en gérant très bien les commandes tout en étant seul, merci Luric !!"

Posté le 13/02/2023 à 20:20
Avis de : Cristina.a.
Note de : 4 / 5

"L'accueil plutôt bon, ils n'ont pas eu de soucis pour rentrer avec une poussette. Aimables et attentifs ! Ils étaient plutôt accueillantes et ils nous ont servi rapidement. Nous avions commandé 3 burguers avec ses frites et sauces (la meilleure pour moi était poivre, ensuite roquefort et moutarde, nous n'avons pas goûté d'autres) La musique était un peu forte. Les frites trop salés. Je retournerai sans doute ! Bonne nourriture et bon accueil."

Posté le 28/02/2023 à 11:54
Avis de : Sofiane.e.
Note de : 5 / 5

"Habituellement on ne pense pas à laisser un avis mais pour ce repas, nous tenons à remercier l'équipe de ce mercredi soir pour le service et en particulier Élodie qui a su être flexible et répondre à toutes nos demandes malgré que nous étions une dizaine à table. Encore merci !"

Posté le 02/03/2023 à 01:00
Avis de : Emysphia.o.
Note de : 1 / 5

"Deux visites deux déceptions. Première fois : énormément de produits manquants et l’information ne tombe qu’au moment de commander. Pas pro. Service pas satisfaisant et aucun gestes commerciales n’a été proposé pour compenser. Deuxième visite ce jour meme : le service débute bien mais après l’arrivée des plats et la demande d’un nouvel accompagnement celui ci est « en rupture ». De plus, le pain qui n’était pas prêt et ait sorti « en retard du four » ne nous a pas été proposé. Déçue car cliente habituée des hippotamus. Mieux gérer la cuisine (temps de cuisson pour éviter les ruptures est indispensable) et quand on apporte une mauvaise nouvelle la moindre des choses est de proposer une alternative. Peu satisfaite. Deux déceptions de suite donc je ne recommande pas."

Posté le 04/03/2023 à 18:57
Avis de : Tracy..
Note de : 1 / 5

"A contrecœur, nous avons dû dîner dans cet établissement. Établissement sale, du sol au plafond ; Traces de calcaire sur les verres, vin sur les affiches et j’en passe. La nourriture est insipide, sauces à l’aspect douteux. Je n’ai pas touché à mon plat et j’ai préféré partir le ventre vide plutôt que risquer l’intoxication alimentaire. A FUIR ! Le seul point positif est l’amabilité des serveurs/serveuses."

Posté le 07/03/2023 à 09:25
Avis de : Melova..
Note de : 5 / 5

"Bonjour! Je suis allée à Hippoppotamus de Place de Clichy, plein de lumière et d’animation. C’était incroyablement bon: bonne nourriture, le service était enthousiaste, joyeux et délicieux comme les plats—> touche personnelle d’Elodie, serveuse à Hippo’ Allez-y et régalez-vous ;) Melova~"

Posté le 11/03/2023 à 22:43
Avis de : Antho.e.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à éviter de toute urgence. Vous repartirez forcément avec un sentiment de déception. Visiblement le pain est une denrée rare, une fois votre tranche terminée vous devrez vous résoudre à saucer avec les doigts. Les serveurs sont autant motivés que les jours d’une prise de sang. Entre deux services vous avez le temps de fumer un ou deux paquets de clope tranquillement. A fuir de toute urgence, à choisir prenez un McDo."

Posté le 18/03/2023 à 20:17
Avis de : Alessandro.'.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ce restaurant, c'est super bon, entrée plat dessert ! Prix très accessible. Un grand merci à Élodie.R qui a été notre serveuse ! Sympathique et professionnelle."

Posté le 22/03/2023 à 20:50
Avis de : Damien..
Note de : 4 / 5

"Mitigé. Autant les plats sont très bons, autant le service laisse plutôt à désirer.. Bon déjà une bonne partie des garnitures n'étaient plus disponibles. On commande deux sauces, on en reçoit qu'une.. L'autre met du temps à venir.. La formule est censée être à volonté, mais le temps entre chaque commande est bien trop long. C'est dommage car on sent que les serveurs sont des gens biens et travailleurs, mais malheureusement en sous-effectif. Nourriture très bonne et cuissons parfaitement respectées"

Posté le 01/04/2023 à 23:13
Avis de : Crevette.3.
Note de : 5 / 5

"Nous avons encore passé un excellent repas en famille. Nous avons dîner samedi dernier. Malgré le monde et le speed du service, tout était impeccable, merci à notre serveuse Élodie R, qui est au Top, agréable, souriante et professionnelle. Elle a fait son max pour que nous passions un bon moment. J'espère être servi par elle la prochaine fois."

Posté le 10/04/2023 à 19:18
Avis de : antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Dej' rapide en famille aujourd'hui. Excellente viande avec garnitures généreuses malgré la disparition du gratin dauphinois de la carte. Service sympa et efficace avec le sourire par Élodie (je crois) Le lieu aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais ça reste super sympa, en plus il y a tout pour occuper les jeunes enfants pendant le repas et imbattable rapport qualité-prix !"

Posté le 22/04/2023 à 15:58
Avis de : Magali.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de la serveuse Elodie, très souriante. En espérant retomber sur elle la prochaine fois. On a passées un agréable moment, les plats étaient très bons. Le seul petit bémol, la musique était un peu forte mais sinon tout était Ok"

Posté le 02/05/2023 à 16:36
Avis de : B.u.
Note de : 5 / 5

"Venu le soir du 6 mai 2023 pour fêter mon anniversaire avec 26 personnes ! Le service a été exemplaire de A à Z un jeune homme a pris les commandes et une jeune femme a servis les repas et le reste avec efficacité."

Posté le 06/05/2023 à 19:41
Avis de : BERNARD..
Note de : 3 / 5

"Le restaurant est très correct, on y mange toujours bien et le service est excellent. Prix très corrects. Un problème malgré tout, c'est la vétusté du lieux, jevke connais depuis plus de 20 ans et aucune rénovation n'a été faite. Vieux mobilier ey moquette pourrie !"

Posté le 09/05/2023 à 17:10
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Nous avions fait une réservation juste une heure avant notre arrivée pour cinq personnes. Nous avons été très bien accueillis, on nous a préparé une table pour cinq avec toutes les mesures d’hygiène qui s’imposent (désinfection des tables et des chaises.) Un grand bravo au chef! L’entrecôte était juteuse et bien cuisinée , la viande de très bonne qualité ,le poulet cuit dans le jus de volaille était délicieux, l’œuf poché au chorizo et la salade crétoise était très bons , Ainsi que les pommes de terre au four. Un grand merci à Danielle, Notre serveuse, qui nous a chouchouté pendant tout le repas. Toujours disponible et souriante, elle a été aux petits soins avec plein de petites attentions. On s’est senti comme à la maison, et on a hâte de revenir manger chez vous. Un grand merci et un grand bravo à toute l’équipe !"

Posté le 19/05/2023 à 16:53
Avis de : Berlin..
Note de : 2 / 5

"Bof !!!!! Service très lent. Très bruyant pire qu’une cantine."

Posté le 29/05/2023 à 09:28
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons passé une très bonne soirée samedi dernier avec mon conjoint. Nous avons été très bien reçus par le responsable du restaurant, ainsi que par notre serveuse Élodie qui était une perle, très à l’écoute (et ce n’était pas toujours simple ;) ). Merci encore pour ce bon moment, nous reviendrons !"

Posté le 29/05/2023 à 17:40
Avis de : Corinthe.D.
Note de : 1 / 5

"Difficile de faire pire aujourd’hui. La salade méditerranéenne d’habitude très goûteuse était infecte. Aucun goût et un assaisonnement qui ressemblait à de l’eau mélangée avec du lait. Degueulasse ! Je suis plutôt bienveillante mais la c’est exagéré il faut changer de cuisinier !"

Posté le 07/07/2023 à 17:58
Avis de : Noémie.B.
Note de : 2 / 5

"Nous nous sommes rendus dans cet établissement pour manger rapidement, nous savions déjà que ce n'était pas de la grande gastronomie ! Points positifs la serveuse était très aimable, service rapide. Points negatifs : la musique trop forte, la climatisation en panne, le responsable pas très souriant, wc pas propre, tous entassés d'un côté du restaurant sous prétexte que l'autre partie du restaurant est réservée.. (c'était peut être plus honnête de dire que cette partie là était fermée par manque de personnel.)"

Posté le 15/07/2023 à 12:20
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop bruyant au niveau de la musique. On s'entend à peine... Serveurs indisponible, longue attente et beaucoup d'accompagnement non disponible. Le serveur pas aimable et répond de façons blasé au demande de commande."

Posté le 03/08/2023 à 18:56
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner rapide à Paris, je choisis cet établissement sur la place de Chichy. Ambiance conviviale, accueil sympathique avec une serveuse qui connaît son métier chouchou... Burger au Chorizo, fitres bien cuites et sauce au poivre qui est bien relevée ! Seul bémol : salle climatisée qui lors de mon passage ne l'etait pas vraiment..."

Posté le 12/08/2023 à 11:28
Avis de : marine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés le midi du 15 août. Nous avons été très bien reçu par la serveuse (malheureusement je ne connais pas son nom). Elle a été aux petits soins pour nous tout le long du repas. Merci beaucoup ! Concernant la cuisine, c'était très bon (nous avions pris de la viande avec frites et purée pour moi et leurs sauces béarnaise aux poivres, excellentes) Très bon rapport qualité prix."

Posté le 16/08/2023 à 19:54
Avis de : Nedjma.e.
Note de : 5 / 5

"Génial ! J’ai passé une agréable soirée avec mes parent. Nous avons étais servie par Elodie.R. Super serveuse très très souriante et agréable. Une superbe ambiance, super plat servie chaud. Je vous recommande ce restau avec de très bon serveur et superbe ambiance !!!!!"

Posté le 26/08/2023 à 19:44
Avis de : Ketheleen.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été prise en charge par une serveuse (Elodie.R), elle s’est très bien occupé de nous. Elle a été à l’écoute du début à la fin du repas. Nous reviendrons juste pour avoir la chance d’être servi encore une fois par elle. Le restau est parfait. Et tout les serveurs ont l’air super (Même le manager ou directeur) ! 💗 Merci mille fois."

Posté le 02/09/2023 à 20:44
Avis de : sylvain.a.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais je met les pieds dans ce restaurant ! Infesté de souris qui se baladent partout en dessous des tables, puis nous sommes arrivés et ils ont mis beaucoup de temps à nous prendre en charge, la nourriture était pas très bonne les frites vraiment boff! Je suis aller avec mon frère et ma mère pour qu'on puisse se poser tranquillement mais impossible ma mère avait très peur, mon frère aussi dégoûté à voir des souris se balader normal dans tout les sens, la moquette est sale puis sans doute imbibé par les urines et déjections des souris.... Très déçu. Nous avons signalé à plusieurs reprises aux employés et aucun geste commerciale, en tout cas la présence des souris n'avait pas l'air de les déranger du tout ! Merci , une soirée gâché et près de 100 euros dépensé pour ça ..!"

Posté le 03/09/2023 à 00:43
Avis de : Med.e.
Note de : 1 / 5

"A notre arrivée déjà le serveur il nous a dit que dans le resto y a pas de Clim il faisait chaud Service à table est nul j’ai commandé une bière panaché servi chaude et la demande été rapide et le désert on attendait longtemps bref c’est nul ce resto je recommande pas ce resto et je vous conseil a éviter"

Posté le 08/09/2023 à 19:00
Avis de : JC..
Note de : 5 / 5

"Pas une immense salle qui resonne, plutôt à taille humaine. Arrivés là par défaut, mon amie, végétarienne en plus, appréhendais un restau usine pas bon comme on en a déjà essuyé sous cette enseigne. Elle en est repartie avec une toute autre idée: bon, propre, rapide et abordable et même... Agréable. Carton plein notamment grâce au service : Elodie R est un ange. Merci à elle (et au chef)"

Posté le 20/09/2023 à 21:47
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Un moment très sympathique, hier soir, dans ce restaurant… Une jolie, gentille et professionnelle serveuse, ELODIE nous a accompagné pendant le repas… Rien n’a avoir à demander au cours du repas… Bravo… A recommancer.."

Posté le 23/09/2023 à 11:07
Avis de : Delphine.o.
Note de : 4 / 5

"Merci à Elodie R-21 qui a été particulièrement agréable souriante et à notre écoute . La viande entrecôte 1kg était un peu grasse mais nous avons passé un bon moment grâce à son accueil."

Posté le 06/10/2023 à 19:37
Avis de : Alysée.A.
Note de : 5 / 5

"Franchement super repas pour ma part j'ai commander un carpaccio parmesan super bon! La serveuse Élodie R. était vraiment accueillante. Nous avons bien rigoler à attendre mon humoristique préféré."

Posté le 15/10/2023 à 20:29
Avis de : Yahn.a.
Note de : 3 / 5

"Mon expérience avec le menu STEAKHOUSE BURGER a été plutôt décevante. Les steaks sont devenus nettement plus petits, tandis que les prix ont augmenté, ce qui est assez frustrant. Si la taille des steaks ne redevient pas comme avant, nous envisageons sérieusement de ne plus revenir et d'opter pour un concurrent à la place. Heureusement, la serveuse Élodie était un point positif grâce à sa sympathie."

Posté le 28/10/2023 à 20:16
Avis de : Rosana.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai rarement été aussi déçue. Mon ami avait fini son entrée avant moi et le responsable s’est senti légitime de nous apporter les plats car, je cite : «  Je vois depuis tout à l’heure que Mr à fini son assiette, on ne laisse pas Mr attendre son plat, ça doit aller vite, il ne doit pas attendre ». À deux doigts de me dire « Madame vous parlez trop ». C’est extrêmement irrespectueux d’avancer les plats alors que je n’avais pas fini. En ce qui concerne la réflexion très limite n’en parlons pas. Du coup je me suis sentie très honteuse et j’ai dû engloutir mon entrée vu que nos plats nous ont été imposés. D’ailleurs en parlant du plat, j’ai commandé une entrecôte, cuisson à point, la viande était saignante j’entendais le boeuf crier. Au vu de ce qui s’est passé plus tôt vous vous doutais bien que j’avais aucune envie de me faire « remarquer ». J’ai pris 4 bouchées mais immangeable pour moi et finalement je finis la soirée avec une intoxication alimentaire. Le fait que nous soyons de jeunes adultes racisés ne vous permets pas d’avoir ce genre de comportement, sachant pertinemment que jamais vous auriez la stupidité de dire ça à votre clientèle blanche. Appelons un chat, un chat."

Posté le 13/11/2023 à 17:07
Avis de : Mary.o.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes très contente de l'accueil,les plats étaient bons et on a été servi très vite. La serveuse Elodie est d'une gentillesse car elle a supporté tous nos lubies."

Posté le 25/11/2023 à 14:55
Avis de : Gregoire.A.
Note de : 3 / 5

"Des serveurs sympathiques mais clairement dépassés par le manque de personnel... Temps d'attente trop long pour ce type de restaurant où l'objectif est plutôt de faire vite et bon."

Posté le 30/11/2023 à 13:28
Avis de : Lucie..
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, restaurant qui sert en continu donc pratique. Le service est très efficace, notre serveuse Chouchou très aimable. Petit reproche, la viande était plutôt saignante qu'à point, mais ce n'était pas très gênant."

Posté le 12/12/2023 à 19:59
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Le serveur a répondu à notre attente, ça doit être le chef de salle car il a pris notre commande et l'encaissement. Pro, rapide, organisé! Cela nous a permis d'être à l'heure pour notre travail. Merci"

Posté le 15/12/2023 à 13:05
Avis de : Stephane.a.
Note de : 1 / 5

"Ma femme et moi avons pris le jambon braisé et sa sauce au poivre: nous avons eu une indigestion alimentaire le soir même. Malade à crever le soir et lendemain toute la journée. Fini Hippo"

Posté le 28/12/2023 à 10:23
Avis de : Kassandra.e.
Note de : 1 / 5

"nous avons manger un soir ,viande commandé saignante reçue bleu .... Et à notre grande surprise ,lorsque nous mettons nos manteaux nous trouvons un énorme cafard par terre ,une horreur.Nous le signalons à la serveuse qui paraît choquer alors que moi pas du tout vu l'état des toilettes . nous n'étions que de passage mais c'est certain que si nous devions revenir ,ce ne sera pas dans ce resto la !!!!"

Posté le 29/12/2023 à 08:10
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 4 / 5

"Merci pour votre accueil et votre gentillesse avec les enfants."

Posté le 29/12/2023 à 19:04
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"Responsable incompétent affalé au bar pour recevoir les clients demande à chaque personnes si ils ont réservé alors que je suis passé l’après-midi et il m’a dit qu’il ne faisait pas de réservation j’ai parlé avec d’autres personnes et pareil la même question si ils avaient réservé alors que les personnes ne pouvait pas il faisait vraiment acte de présence ah oui sortir en plein service pour boire des cafés à l’extérieur est vraiment un manque de correction ( vous l’avez recruté ou sa ne donne pas une bonne image pour le restaurant) Surtout pour un 31 décembre 2023."

Posté le 31/12/2023 à 21:11
Avis de : Manuel.a.
Note de : 1 / 5

"Un avis mitigé, nous sommes arrivés à deux vers 21h30 pour dîner, on nous fait patienter un bon moment, et nous nous apercevons que tout le monde nous passe devant le nez et qu’ils font passer leurs amis en priorité. Nous voyons des clients mécontents au comptoir qui s’explique avec le responsable du restaurant. De plus le personnel de salle paraît éclaté de fatigue au point de ne pas se sentir de courage de dresser une table pour nous accueillir alors que le service finissait à 01h00, leur supplice à dû être long … alors nous sommes partis pour aller à l’hippopotamus de Saint Lazare ou l’accueil était formidable."

Posté le 01/01/2024 à 18:24
Avis de : Lounistou.e.
Note de : 2 / 5

"Un peu bruyant, enfumé et dans les odeurs de cuisine pour les tables devant la cuisine ouverte. Sûrement une meilleure expérience dans l'autre salle. Personnel efficace et professionnel."

Posté le 02/01/2024 à 11:39
Avis de : Yannick.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine toujours bonne avec un grand choix mais les portions sont de plus en plus petites, et maintenant je peux dire qu'elles sont TROP PETITES, que ce soit la part de viande ou l'accompagnement. On ne peut pas être repu après un prétendu plat principal, à moins de payer fort cher des morceaux que l'on n'est pas sûr d'apprécier, et donc de finir. Le service est très aimable mais terriblement lent, même les soirs d'affluence faible. Il faut parfois attendre 10mn mini avant d'être placé (dans une salle pourtant pleine de places libres !) , puis entre le choix du plat et son arrivée le temps est encore assez long. L'ambiance est agréable avec pas mal d'étrangers qui donnent une touche cosmopolite appréciée, et la déco sympa."

Posté le 03/01/2024 à 17:36
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 3 / 5

"Evitez le tournedos rossini : le morceau de foie gras est riquiqui et ne goute pas grand chose. A 34.50 soit environ 10 euros de plus que la viande sans foie gras, ce n'était clairement pas un bon choix !"

Posté le 03/01/2024 à 17:43
Avis de : Apolline.o.
Note de : 5 / 5

"Malgré notre arrivée tardive, nous avons été très bien reçus, avec le sourire et un service 5 étoiles! Merci à Elodie R. pour nous avoir servis si chaleureusement! Notre soirée s’est très bien terminée grâce à vous!"

Posté le 03/01/2024 à 23:44
Avis de : cyriaque.u.
Note de : 5 / 5

"Un moment très sympathique et Élodie nous a très bien servi ! Le sourire aux lèvres et très attentionnée ! Elle a rendu notre dîner très agréable"

Posté le 07/01/2024 à 20:55
Avis de : astelle.y.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant agréable pour dîner en famille. Nous avons été accueillis par des serveurs aimables et souriants, ça fait plaisir. Les plats sont bons et généreux. Légèrement déçue par la brioche perdue, elle était sèche et assez fade. Malgré cela je recommande ce restaurant."

Posté le 07/01/2024 à 22:14
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience culinaire. Cuissons justes et qualité de boeuf remarquable ! Très heureux de la bonne surprise de janvier. Excellent rapport qualité-prix prix. En bonus : avions bénéficié de la gentillesse et des conseils d'Élodie ! Son sourire contribue à la beauté de notre soirée. Merci"

Posté le 07/01/2024 à 22:51
Avis de : lady.l.
Note de : 3 / 5

"Restaurant bien situé et repas bon mais pas assez copieux, ma déception est au niveau des toilettes qui était vraiment sale, dommage car le manque d'hygiène est pas acceptable dans un Restaurant."

Posté le 16/01/2024 à 23:50
Avis de : Salima.m.
Note de : 4 / 5

"Le service a été rapide et agréable. Le repas était bon. Par contre j ai dû manger avec mon sac sur les genoux en raison d un voleur à la table à côté. Il est apparemment déjà connu de l équipe il ne devrait plus être accepté. Il a mis sa main dans le manteau de la table d à côté je lui ai donc dit de reposer le portefeuille de suite et il est sorti."

Posté le 21/01/2024 à 07:35
Avis de : T...
Note de : 5 / 5

"Arrivé tard en soirée après un long voyage, j'ai été reçu avec le plus grand soin. Merci à l'équipe et notamment à Elodie dont le sourire et le service m'ont permis de passer un bon moment de détente après une longue journée. A bientôt sans doutes ;)"

Posté le 24/01/2024 à 23:02
Avis de : Dorian.o.
Note de : 5 / 5

"Pièce de bœuf parfaitement cuite et tendre. Service pas Ottman irréprochable, souriant, attentif et efficace. Rien à redire, une bonne adresse pour déjeuner ✅"

Posté le 25/01/2024 à 12:39
Avis de : Eveilleau.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe service d’Elodie malgré l’heure tardive à laquelle je suis arrivé , servie avec le sourire et la bonne humeur ! Très bon plat , je recommande le Haché savoyard sans hésiter !"

Posté le 31/01/2024 à 23:57
Avis de : Haoua.r.
Note de : 5 / 5

"La sérieuse très très sympathiques et agréable . Moi qui suis difficile avec la viande , elle m a très bien conseillé !! J ai trop bien manger !!! Merci a toi Elodie . A bientôt"

Posté le 02/02/2024 à 20:39
Avis de : Fabien.o.
Note de : 3 / 5

"Elodie fut au top pour le service : sourire, énergie, sympathie ! Merci pour cet accueil qui a largement contribué à améliorer une expérience qualité/prix pas folle."

Posté le 08/02/2024 à 13:21
Avis de : Michal.R.
Note de : 5 / 5

"Souvent pour déjeuner, avec peu de temps disponible entre deux missions, je passe un moment de détente et agréable. L’accueil est chaleureux, et le service impeccable, aux petits soins. A la Place de Clichy, je suis toujours servi par, ça ne s’invente pas, « Chouchou » 😃, toujours prête à rendre service. La cuisine est bonne, les viandes cuites comme on le souhaite, et les accompagnement abondants. Le prix reste correct quand on as la carte de fidélité. Je recommande vivement."

Posté le 15/02/2024 à 11:38
Avis de : Joémie.n.
Note de : 4 / 5

"Très bon service. Élodie a su prendre en compte ma demande d'être servie rapidement. Elle a été a l'écoute, souriante et accueillante"

Posté le 16/02/2024 à 12:53
Avis de : Théo.u.
Note de : 2 / 5

"- Panier de grignotage arrivé bien trop cuit (viande noire) - Burger savoyard servi sans le fromage - Thé gourmand servi au lieu d'un thé douceur, soit 2€ plus cher (on nous retire donc des éléments du plateau après signalement) - +10min pour obtenir l'addition - La note comptabilisation le thé douceur ET le thé gourmand (qui n'a jamais été commandé) Le personnel était agréable et le repas bon malgré tout, mais un geste commercial aurait été plus que le bienvenu de la part du responsable après tout cet enchaînement de désagréments."

Posté le 03/03/2024 à 21:58
Avis de : Juliana.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil, non sympathique avec les clients, aucune possibilité de bouger les table au cas où on est plusieurs. Nous sommes très déçus. ATTENTE LONGUE DES REPAS ! Je recommande pas celui ci, celui de ternes est bien mieux. Cordialement 🐗"

Posté le 08/03/2024 à 20:26
Avis de : Claudia.l.
Note de : 1 / 5

"TRÈS LONG ! Accueil très désagréable, en plus des souris sous les tables, le service n’est pas très organisé, nous avons attendu 1h juste pour qu’on prenne notre commande, nous sommes très déçu, nous recommandons un autre restaurant. Cordialement."

Posté le 08/03/2024 à 20:46
Avis de : Tatiana..
Note de : 1 / 5

"Malheureusement très déçu. Arriver à 9 personnes nous avons attendu une heure et demi. Le repas n'était pas ce qu'on avait espéré. La viande trop cuite voir cramé, une entrecôte pleine de nerfs... c'est decevant de payer aussi cher pour le service et la cuisine. nous ne reviendrons plus."

Posté le 08/03/2024 à 21:51
Avis de : gaelle..
Note de : 4 / 5

"Serveuse pas assez souriante, chaleureuse. Mais pour le reste , le repas, les plats rien à dire..👌 Mais à l'arrivée, l'accueil nous sommes allés seul à notre table réservée.. Donc décevant."

Posté le 19/03/2024 à 15:09
Avis de : jean-jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et accueil oliver et chamia fin mars 2024jai mange pour 25euros60 avec boissonstres bon tartare avec des haricots verts excellent que jai pris gratuitement une fois en plus et puis grace a mon ticketcinema ja eut 5 euros en moins sur laddition prix total 20 euros.60..frodormidable meme avec les tickets des cartes ugc et autres on demande le ticket du joura condition de consommer pour 24 euros boissons comprises"

Posté le 22/03/2024 à 19:09
Avis de : Thomas.r.
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument. J'avais commander un bbq ribs et ma commande est arrivée sans bbq ribs...comment on peux oublier le plat principal d'une commande ?? Quand au frites, elles étaient froides et dur, ainsi que sans gout De l'argent et du temps gâché vraiment a fuir Et bien sûr quand on cherche a joindre le restaurant, le répondeur est plein et personne ne décroche...."

Posté le 02/04/2024 à 19:36
Avis de : jean-philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Bon champagne, bon foie gras, très bonne entrecôte, tendre et avec beaucoup de goût. Le service est prévenant (par le responsable)"

Posté le 09/04/2024 à 11:38
Avis de : Loulou.s.
Note de : 5 / 5

"Chouchou est adorable compréhensive souriante serviable ! Super repas super moment beaucoup grâce à elle . Le repas était très bon aussi"

Posté le 12/04/2024 à 12:35
Avis de : maxence.o.
Note de : 5 / 5

"Une tres belle soirée d anniversaire pour notre ami. Il etait enchanté .Super service de oliver"

Posté le 12/04/2024 à 20:12
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement ici avec ma grand-mère et c’est notre petit rituel. L’ambiance est incroyable et chaleureuse. Merci à Olivier de s’etre occupé de nous. 😌"

Posté le 13/04/2024 à 10:57
Avis de : MOIR..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce restaurant et mes compliments les plus sincères au serveur qui a eu un comportement très professionnel."

Posté le 20/04/2024 à 12:51
Avis de : noelia.n.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et propre. Le personnel est très accueillant, chaleureux et aux petits soins. Il y avait du monde dans la salle et beaucoup de table en attente mais on a été servi très vite et c’était délicieux. Nous recommandons fortement cet endroit."

Posté le 01/05/2024 à 11:55
Avis de : Fatima.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , Nous avons était super bien reçus par Jacques et Othman. Il y a une tres bonne ambiance. L’équipe est au top rien a dire. Le service génial ! On y mange très bien pour pas chère."

Posté le 01/05/2024 à 16:38
Avis de : Borba..
Note de : 5 / 5

"Super accueil excellent service bien servi et plats goûteux les serveurs ont le sourire et désire faire plaisir je recommande"

Posté le 01/05/2024 à 16:38
Avis de : MeMyOnlyOne11..
Note de : 5 / 5

"Venues ce jour entre amies ou nous avons eu un très bel accueil avec le sourire.nous avons été servis rapidement en plus de ça. L’ambiance était agréable."

Posté le 09/05/2024 à 20:28
Avis de : brandon.a.
Note de : 4 / 5

"Bons plats, bien placé et serveurs sympatiques. Fidèle à la réputation du restaurant 😉😁"

Posté le 10/05/2024 à 13:13
Avis de : polnafredo..
Note de : 5 / 5

"Excellents plats ! Hélas, la côte de bœuf d'1 kg était en rupture de stock. Serveurs accueillants et sympathiques."

Posté le 12/05/2024 à 17:21
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"J’étais allé manger à Hippotamus le mercredi 8 mai 2024 pour l’anniversaire surprise de ma soeur. Nous avons eu la chance de tomber sur un employé très aimable nommé Jéremy . Le restaurant avait l’air d’être en manque de personnel ce jour là mais Jéremy était très patient malgré notre longue demande il à était a l’écoute et très gentil et a fais face aux grands nombre de client ce jour là tout seul. Nous reviendrons un grand merci en tout cas à toute l’équipe et particulièrement à Jeremy ."

Posté le 12/05/2024 à 18:17
Avis de : Katell.'.
Note de : 4 / 5

"Le responsable de salle Otmane en plus d être sympathique a su comprendre nos besoins ; anticiper nos commandes et lancement des plats pour être dans un timing parfait. Cela nous a permis de prendre le temps de déjeuner sans se presser tout en étant garanti de reprendre notre activités pro dans les temps. Pour ma part une salade italienne généreuse qui m a agréablement surprise."

Posté le 26/05/2024 à 07:44
Avis de : Pascal.e.
Note de : 1 / 5

"La spécialité du restaurant est de vous remplacer les produits manquants par autre chose sans vous prévenir. La coupe Mont-blanc avec de la glace marron, on vous met de la noisette. C'est pas mauvais mais c'est pas ce qui à été commandé. Une coupe de glace fraise et on vous ramène de la framboise. Les paniers grignotages ? C'est souvent qu'il manque une bouchée. Pas plus tard qu'hier, le croissant fourré à la crème de citron, bin y'a pas de citron dans la crème. Et il aura fallu que je fasse un scandale pour que ça ne me soit pas facturé ! Nous n'y retourneront plus."

Posté le 03/06/2024 à 06:54
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir d’y venir déjeuner. Service très sympa et très rapide ! Merci Hugo"

Posté le 11/06/2024 à 16:01
Avis de : Monica.a.
Note de : 1 / 5

"Service en retard , personnel pas très accueillant. Certaines garnitures déjà à 20h00 étaient en rupture, il semble avoir une manque de communication entrée les travailleurs."

Posté le 22/06/2024 à 02:15
Avis de : OLIVIER..
Note de : 5 / 5

"Vendredi 21 juin nous avons été manger le midi et nous avons été reçu à l’identique de la fois précédente nous sommes très satisfait de l’accueil la nourriture ainsi que de la bienveillance du personnel du responsable aux serveurs je recommande"

Posté le 22/06/2024 à 10:18
Avis de : Marilyn..
Note de : 5 / 5

"Le repas etait super , l entrecôte bien tendre et le petit plus etait le serveur Idy qui etait super agreable et tres professionel ."

Posté le 22/06/2024 à 21:23
Avis de : Simon.r.
Note de : 5 / 5

"Super service ! J’ai très apprécié le moment, l’ambiance était accueillante et chaleureuse tout en gardant des prix raisonnables, foncez inchallah!"

Posté le 25/06/2024 à 19:26
Avis de : Tommy.u.
Note de : 5 / 5

"Le service est un peu lent, néanmoins, il était correct. Le personnel était sympa et les plats étaient excellent. Par ailleurs, les frites étaient excellentes, c’était une belle soirée."

Posté le 25/06/2024 à 19:28
Avis de : Orlando.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant,un serveur gentil mr idy ,très souriant Je reviens très bientôt"

Posté le 06/07/2024 à 16:45
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"Le service exceptionnel !!! Très très sympathique . Rapide , à l'écoute . Parfait et la viande délicieuse . Un petit bémol , pour la source poivre , qui semble industrielle . Mais la viande , et c est pour cela que je viens ! Merci"

Posté le 11/07/2024 à 10:38
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment pour ce déjeuner dont le service assuré par Chouchou a été exceptionnel : gentille, maternelle, douce, à l’écoute et souriante. Sa bonne humeur communicative nous donne envie d’y retourner rapidement."

Posté le 02/08/2024 à 13:02
Avis de : Danielle.a.
Note de : 4 / 5

"Climatisation en panne . Chips apéro en béton . Viandes moyennes , en particulier l'araignée de bœuf indigne ."

Posté le 10/08/2024 à 09:49
Avis de : Tito.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement, personnel, mal habillé, viande trop dur Y a rien qui est bon 😡 Même les verres, très sale,"

Posté le 11/08/2024 à 19:06
Avis de : Steve.H.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez manger en été dans un endroit où il fait plus de 30°, pas de Climatisation, faire couler la sueur sur vos plats, je vous invite à aller ici"

Posté le 16/08/2024 à 12:15
Avis de : jean-michel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation du serveur très professionnel. Parfaitement à l écoute des besoins du client et force de proposition. A recommander."

Posté le 17/08/2024 à 15:22
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Un peu déçu cette fois-ci la viande n'était pas tendre les couteaux ne coupaient pas j'ai été un peu déçu alors que la première fois c'était super dommage"

Posté le 21/08/2024 à 17:37
Avis de : Floriane.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment en famille. Serveur très sympathique 😊 et les plats sont copieux et bons!"

Posté le 25/08/2024 à 13:16
Avis de : Zoé..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et nous avons été servis par un serveur très gentil. Seul bémol les toilettes"

Posté le 25/08/2024 à 18:12
Avis de : Gwadloupsétannou..
Note de : 1 / 5

"Venu en famille ce mercredi 28.08.24.a 18h50. Pas un chat dans le restaurant. Le serveur ne se lève pas, j’ai pensé que c’était un client. Nous nous plaçons comme il n’y a personne et la, un autre serveur arrive et nous fais la leçon car la table est réservé. Nous sommes parti du restaurant, à 20h10 et entre temps seulement 3 clients de plus, force et de constater que personne n’avais pris la table « reservé » que nous désirions. Ok, ce n’est pas un restaurant haut de gamme, mais le service c’est primordial. Pareil pour la prise de commande, le serveur était hautain. Pour servir les plats, nous devions tout déplacer nous même. Nous cherchions à passer un moment agréable avant la rentrée des classe. Ce moment a totalement été gâché. Je ne reviendrai plus. Service excecrable. Il faudrait songer à changer de métier pour certain. Est ce que le serveur qui faisais mine de ne pas travailler là à notre arrivé nous a dis au revoir hors qu’il était à se moment là placé sur le comptoir central ? NON."

Posté le 28/08/2024 à 18:36
Avis de : Thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Un grand merci à Hamet, l'apprenti, pour la qualité de son service et son amabilité. Un futur bon professionnel."

Posté le 07/09/2024 à 13:10
Avis de : ABDELKADER.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait comme d’habitude, c’est bon , frais, bien servi, pas cher pour une très bonne qualité."

Posté le 16/09/2024 à 18:16
Avis de : Edison.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est parfaite, très bon rapport qualité prix Service très agréable, mention spécial pour le serveur Idy qui s’est très bien occupé de nous :)"

Posté le 16/09/2024 à 21:03
Avis de : Kaiakbs.s.
Note de : 5 / 5

"Quel moment! Agréable service de la part de Idy. À bientôt."

Posté le 16/09/2024 à 21:09
Avis de : solene.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon, sous-côté, ambiance calme devant un carrefour de folie.. spectacles garantie. 🚙🚘🚗🚔🚕🏎️🚨🚋 Vraiment aucun bruit extérieur et musique très cool. Service super, on a trouvé notre valeur sûre. Merci !!!"

Posté le 23/09/2024 à 14:07
Avis de : antony.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais attention à l’hygiène des sanitaires .Immonde …"

Posté le 01/10/2024 à 15:10
Avis de : Kook.o.
Note de : 1 / 5

"J'étais le seul à manger au restaurant et j'ai raté ma commande. J'ai demandé au monsieur s'il pouvait corriger ma commande et il a été impoli et a refusé. Je ne recommande pas du tout cet endroit, le service est horrible"

Posté le 03/10/2024 à 15:52
Avis de : Shunky.o.
Note de : 5 / 5

"Juste pafait, du service au plats !"

Posté le 16/10/2024 à 11:37
Avis de : Samy.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil agréable, amical et professionnel. Un service attentif et des plats qui répondent à leur promesse."

Posté le 18/10/2024 à 11:07
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel d'une grande gentillesse. Nous étions avec un enfant de 4 ans et il a été très bien traité. C'est agréable. Nous retournerons dans cet Hippopotamus avec lui."

Posté le 22/10/2024 à 17:12
Avis de : nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Serveur très souriant et agréable. De passage à Paris pour quelques jours nous avons reçu un très bon accueil"

Posté le 25/10/2024 à 19:23
Avis de : Lilaxu..
Note de : 4 / 5

"L'accueil est très sympa, on y mange bien."

Posté le 25/10/2024 à 20:10
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant ! La nourriture est excellente et les serveurs sont très sympas ! Il règne une très bonne ambiance dans ce restaurant ! Je vous recommande d’y passer, vous ne serez pas déçus !"

Posté le 31/10/2024 à 13:54
Avis de : Univers.a.
Note de : 5 / 5

"Ma mère et moi venons régulièrement au restaurant Hippopotamus, place Clichy, et on y passe toujours un super moment ! Toute l’équipe est accueillante, et on tient à remercier spécialement Chouchou, notre serveuse préférée, pour sa gentillesse et son sourire. Elle est adorable et prend soin de chaque détail pour rendre notre visite agréable. D’ailleurs, je compte sur vous pour veiller sur Chouchou, elle est précieuse ! À bientôt !"

Posté le 31/10/2024 à 14:04
Avis de : Célia..
Note de : 1 / 5

"Alors la cuisine est bonne d'habitude et je doute que ça ait changé mais je suis venue avec ma grand mère qui a du mal à marcher (moi aussi mais ce n'est pas visible). On est venu un jour férié donc je ne suis pas étonnée qu'il y ait du monde ou qu'il faille attendre un peu avant d'être placées seulement quand je suis allée voir un des serveurs pour le prévenir qu'il y avait quelqu'un à mobilité réduite il m'a dit que quelqu'un viendrait s'occuper de nous tout de suite.... On est partie au bout de 5 minutes parce qu'il n'y avait toujours personne, qu'on avait mal et qu'il n'y avait nul part où s'asseoir. Autant l'attente en soi n'est pas dérangeante, autant quand on sait qu'une personne handicapée doit attendre et qu'on ne propose même pas un siège je trouve ça plutôt culotté (comme dit plus haut, ils etaient prévenus)."

Posté le 01/11/2024 à 13:53
Avis de : Nancy.a.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, Très bon service . L’entrée des ravioles un délice et la viande que ce soit celle de mon conjoint ou encore mon entrecôte, la cuisson a été respectée surtout pour une femme enceinte j’ai demandé bien cuite et c’était vraiment le cas Merci beaucoup on reviendra avec plaisir"

Posté le 02/11/2024 à 13:10
Avis de : Vila.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine mais la viande n'était pas tendre et le pain rassis. De plus, la quantité dans les assiettes étaient faible."

Posté le 03/11/2024 à 01:34
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"On a pas pu commander un plateau apéro y avais pas dommage et pourtant on y était de bonne heure . Sinon repas correct et bien servi ."

Posté le 06/11/2024 à 09:05
Avis de : Fiona.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement je reviendrai dès que j’aurai l’occasion. 🤞🏻 votre cuisine est juste waouhhhhh😍😍😍"

Posté le 07/11/2024 à 17:37
Avis de : C.e.
Note de : 5 / 5

"Le café gourmand est vraiment parfait (rare d'en trouver d'aussi bien servis, tant en qualité qu'en quantité) Beaucoup d'efforts ont été faits pour renouveler la carte. Les formules sont intéressantes"

Posté le 09/11/2024 à 22:00
Avis de : jeanne.s.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, serveur à l’écoute et souriant. Viande toujours aussi délicieuse Super cocktail"

Posté le 10/11/2024 à 20:13
Avis de : Melle.e.
Note de : 5 / 5

"Super service et accueil à Place Clichy. Petits et tata ont beaucoup apprécié : Merci Hugo !"

Posté le 11/11/2024 à 12:18
Avis de : aurora.u.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant qui ce trouve à ternes sur la ligne 2 du métro. Et un endroit très agréable le personnelle trs pro, j'y allé le jour de mon anniversaire tt c'est très bien passé le personnel adorable sont venue avec mon désert en chantant joyeux anniversaire moi et les amies nous avons passé un super moment, des personnes à l'écoute du client qui n'est pas le cas dans d'autres restaurants de la même chaîne.. Mais celui qui ce trouve au métro ternes très bien je vous le recommande ... vous pouvez y venir même en famille..."

Posté le 13/11/2024 à 08:38
Avis de : Michel.u.
Note de : 4 / 5

"J’adore Hippopotamus, excellente viandes, bons vins au verre. Service rapide et efficace. Prix raisonnables."

Posté le 13/11/2024 à 19:43
Avis de : Dovalight..
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable de la part d'hugo qui est en formation Merci"

Posté le 15/11/2024 à 16:57
Avis de : Edilene.l.
Note de : 5 / 5

"Personel très aimable, j'ai apprécié mon plat. Je recommande"

Posté le 17/11/2024 à 17:22
Avis de : Bénédicte.i.
Note de : 3 / 5

"Il fait tellement froid dans la salle de ce restaurant qu'on ne sait plus si c'est bon ou pas bon : on a juste froid. Il devait faire 18° avec des courants d'air en plus !"

Posté le 23/11/2024 à 14:12
Avis de : Laurence.h.
Note de : 2 / 5

"Serveur pas très à l'aise il faut l'aider pour tout. Hier plus froid dans le restaurant avec courant d air que dehors. Certains que c est notre dernier passage dans ce restaurant."

Posté le 24/11/2024 à 09:22
Avis de : Prisca.a.
Note de : 4 / 5

"Merci à notre serveur Stanislas de Lenclos. Très sympathique, calme et à l’écoute !"

Posté le 28/11/2024 à 14:25
Avis de : Oscar.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine incroyable, mais incapable d'inégaler le service de Eloi, c'est le messie de la restauration 🙏"

Posté le 28/11/2024 à 21:03
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Première expérience avec ma mère chez hippopotamus car je pensais depuis toujours qu’ils ne servaient que de la viande. Excellente découverte avec une bonne cuisine et un service extra. Merci mille fois à Hilal et Stanislas qui nous ont accueilli de façon formidable 🥰 Hâte de vous retrouver"

Posté le 21/12/2024 à 13:11
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide par Hugo et son équipe, les plats sont savoureux, je recommande fortement !"

Posté le 22/12/2024 à 11:40
Avis de : Alison.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Hugo serveur très aimable. Nous avons très bien mangé."

Posté le 22/12/2024 à 13:03
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Stanislas pour son service ! Bravo et joyeux Noël"

Posté le 24/12/2024 à 13:09
Avis de : Véronique.u.
Note de : 1 / 5

"25 décembre, j'ai réservé pour 2, j'ai reçu un mail de confirmation... nous nous y sommes rendus et de l'endroit où nous étions, tout semblait éteint . Nous avons pensé le restaurant fermé et sommes repartis déçus."

Posté le 25/12/2024 à 15:12
Avis de : sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon et bien reçu un grand merci à toute l'équipe et on vous souhaite des très bonnes fêtes de fin d'année a très bientôt"

Posté le 27/12/2024 à 19:22
Avis de : Philippe.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique même s'il manque de personnel. Repas très satisfaisant à un prix très correct. Ce restaurant a besoin d'une remise en état . La moquette au sol est sale et vétuste , le sol des toilettes est collant.... Difficile pour le stationnement dans le quartier.."

Posté le 28/12/2024 à 20:20
Avis de : géraldine.e.
Note de : 3 / 5

"Dommage de devoir manger avec son manteau Et le siège des toilettes peu être changé lol"

Posté le 29/12/2024 à 07:42
Avis de : Thierry.u.
Note de : 2 / 5

"Habitué de l'enseigne . De passage à Paris nous avons sélectionné ce lieu. Grosse déception !!! Toilette pas propre, lavabo plein et bouché donc impossible de se laver les mains. Nous avons eu très froid, apparemment panne de chauffage. Heureusement STANISLAS le serveur très sympa nous a fait passer un bon moment. La direction doit revoir le cadre de vie pour le bien être de ses employés, et des clients."

Posté le 30/12/2024 à 14:37
Avis de : Lydia..
Note de : 5 / 5

"Merci à Hugo de s'être bien occupé de nous."

Posté le 01/01/2025 à 19:47
Avis de : sosthene.b.
Note de : 5 / 5

"Remercie Hugo pour son service impeccable et toujours aux petits soins"

Posté le 03/01/2025 à 22:53
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Arriver à trois pour manger à 23 heures n'est pas un problème ici. Que ce soit la formule menu ou à la carte, nous avons apprécié notre repas (en ce qui me concerne la surprise du boucher : arrière de palette, morceau que je ne connaissais pas mais très tendre et savoureux). Merci à Hugo pour son service souriant et efficace."

Posté le 04/01/2025 à 00:44
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"Hamet, serveur très agréable. Très bon moment passé"

Posté le 08/01/2025 à 18:48
Avis de : Sylvie.D.
Note de : 5 / 5

"Bravo à Stanislas qui a été d’un accueil et d’une patience exceptionnelle face notre grand groupe ! Franchement je le félicite et l’encourage ! Mon plat était très bon comme d’habitude et mon feuilleté pommes rôties délicieux !"

Posté le 10/01/2025 à 21:59
Avis de : Adam...
Note de : 4 / 5

"Hugo, un grand merci pour ce service 5 étoiles. Un restaurant simple et délicieux."

Posté le 21/01/2025 à 20:06
Avis de : Mathias.h.
Note de : 4 / 5

"Super service très bonne viande"

Posté le 21/01/2025 à 21:14
Avis de : Manuel.g.
Note de : 5 / 5

"Super service cuisine au top !! Le serveur Stanislas était sympa et serviable"

Posté le 24/01/2025 à 20:19
Avis de : dAlmeida.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu être servi par Stanislas qui fut très accueillant, agréable dès l’arrivée jusqu’à la fin."

Posté le 24/01/2025 à 20:20
Avis de : amara-sy.U.
Note de : 5 / 5

"Super service, particulièrement Stanislas qui nous a très bien servis"

Posté le 24/01/2025 à 20:21
Avis de : Julienne.n.
Note de : 5 / 5

"Point d'honneur à Stanislas qui a été très gentil et serviable. Nous reviendrons"

Posté le 24/01/2025 à 20:23
Avis de : stacy.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et un remerciements particulier à Stanislas pour le service"

Posté le 24/01/2025 à 20:27
Avis de : Zezette.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, cuisine très bonne, peu de monde, mais à 18h c'est normal!!! Équipe du jour super! Équipe de soirée... Faut aller les chercher en cuisine!!!!"

Posté le 25/01/2025 à 17:50
Avis de : J-F.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon service Plein d'humour 👍"

Posté le 25/01/2025 à 19:15
Avis de : Celine.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par HUGO et toute l'équipe. Très bon repas. Merci :)"

Posté le 25/01/2025 à 19:22
Avis de : candice.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Hugo pour ce service de qualité ! Serveur très agréable et serviable."

Posté le 29/01/2025 à 21:42
Avis de : Emy.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion d’aller à l’Hippopotamus dernièrement. Nous avons eu un service irréprochable de la part d’Hugo. Un grand merci"

Posté le 29/01/2025 à 21:43
Avis de : Tanya.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servi par Maeva et walezy elle etait au top La cuisine était super également"

Posté le 31/01/2025 à 14:50
Avis de : Céline.I.
Note de : 5 / 5

"Stanislas : apprenti exceptionnel au service."

Posté le 01/02/2025 à 11:09
Avis de : Elisabeth..
Note de : 3 / 5

"Des courants d'air partout. Des grilles d'aération mal placées.Si vous voulez manger avec votre manteau c'est une bonne adresse. Si, parfois le service compense ce désagrément. Actuellement (01/02/25) ce n'est pas le cas. Couvrez vous bien !"

Posté le 01/02/2025 à 13:24
Avis de : Eliane.o.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance n’est bonne que par l’accueil du serveur avec sourire et bonne humeur"

Posté le 02/02/2025 à 14:34
Avis de : Lucine.e.
Note de : 5 / 5

"Super service Hugo. Merci beaucoup"

Posté le 03/02/2025 à 20:49
Avis de : BOUCHENY.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été par Hamet et c'était super"

Posté le 08/02/2025 à 19:22
Avis de : mankessi.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement ! Un repas très goûteux. Le serveur HAMET est très serviable, à l'écoute et a su nous mettre à l'aise. Nous reviendrons !"

Posté le 08/02/2025 à 19:52
Avis de : Carmela.a.
Note de : 3 / 5

"Pas mal la viande, mais Hugo Super!"

Posté le 09/02/2025 à 14:07
Avis de : Maëva.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon service de Hugo accueillant et à l’écoute. Moment très sympathique"

Posté le 09/02/2025 à 14:34
Avis de : Mélody.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant tres sympas avec une bonne carte, mention spéciale à Hugo qui a toujours la banane et qui est toujours au taquet ! :-)"

Posté le 09/02/2025 à 14:37
Avis de : J.B.
Note de : 5 / 5

"Très bon service avec Hugo"

Posté le 10/02/2025 à 21:49
Avis de : Kyliann.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Et bien manger"

Posté le 11/02/2025 à 13:25
Avis de : Thuy.n.
Note de : 5 / 5

"Un dîner plus que délicieux et un 5 étoiles pour le service d’Hugo !"

Posté le 11/02/2025 à 20:31
Avis de : nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Le Serveur Hugo était très accueillant et plein d’humour ! Service très rapide ! Merci"

Posté le 11/02/2025 à 20:36
Avis de : Rémi.u.
Note de : 4 / 5

"Agréable moment dans ce lieu très très belle licorne au service 🤪"

Posté le 11/02/2025 à 21:52

Entreprises à proximité