Hippopotamus Steakhouse

📌 12-14 Rue de Rome, 75008 Paris

4.1 / 5
(4871 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • Dimanche11:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se situe au 12-14 Rue de Rome, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne qualité de viande, ambiance sympathique 👍 je recommande 😁"

Téléphone : 01.44.70.01.30

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Étudiants

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon restaurant, à 2 niveaux (un étage et le rez-de-chaussée). Du premier étage, on a une belle vue sur la place de la Gare Saint-Lazare. Vous pouvez choisir quelle viande. La garniture (Purée de Pommes de Terre, Riz, Frites,...) est à volonté. On y mange bien, la nourriture est bonne et les serveurs sont sympas et serviables. Je le recommande vivement."

Posté le 25/07/2017 à 17:55
Avis de : amanda.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa! Une femme souriante et agréable nous installe alors que nous sommes très en avance par rapport à l’ouverture. Repas délicieux, service au petit soin! Et mousse au chocolat maison illimité en dessert. Que demander de plus 😊"

Posté le 17/02/2018 à 11:47
Avis de : Flav...
Note de : 4 / 5

"Excellent, viande fondante et goûteuse (onglet), personnel pro et accueillant"

Posté le 04/06/2018 à 18:28
Avis de : Jean.i.
Note de : 3 / 5

"Restaurant spécialisé dans les viandes. Servi un pièce du boucher marinée tendre et goutue. Prix correct avec plateau de fromage et café ( 24,90 euros). Sauce poivre , l'accompagnement des frites est un peu faible. Bon service et personnel souriant et disponible, agréable. Bonne carte de dessert. Restaurant avec beaucoup de clientèle. Satisfait."

Posté le 17/10/2018 à 13:03
Avis de : Xavier.v.
Note de : 4 / 5

"Bonne viande. Ambiance calme à l’étage en début de soirée (mercredi)"

Posté le 09/01/2019 à 18:26
Avis de : Nicolas..
Note de : 2 / 5

"On peut penser manger un bon morceau de viande, en plus en ce moment il y a des viandes du monde entier pour la coupe du monde de rugby. Et bien pas vraiment, déjà quand l'assiette arrive , on se demande si le morceau n'a pas rétréci à la cuisson. L'accompagnement est quelconque avec des frites surgelés pas bonnes et une sauce au poivre elle aussi surgelée. Bref décevant. Pour finir, sans vous demander si vous voulez autre chose, on vous pose l'addition sur la table et on arrive de suite avec la machine à carte bleue. On se sent de trop dans le restaurant ! Et en plus c'est cher, la totale ! Dommage !"

Posté le 11/12/2019 à 22:12
Avis de : Sonia.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil Dommage que le pain était trop blanc et pas assez cuit."

Posté le 18/12/2019 à 12:43
Avis de : Chris.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique La viande est toujours parfaitement tendre La qualité est au rendez vous . L’équipe a bien évoluée et le nouveau directeur semble pro.👍🏼👍🏼👍🏼 Merci à Inès et ses collègues au service 09/07/2023"

Posté le 17/08/2020 à 19:20
Avis de : Samy.A.
Note de : 2 / 5

"Nouveau passage à l'hippopotamus et malheureusement très difficile à comprendre la décadence… Assiettes vide vous mangez du vent. On a pris deux menu, Surprise de taille ou pas … Un seul accompagnement sinon payant. Mousse au chocolat qui est servis dans un bol pour bébé… Rien ne vaut 51€… La viande était bonne les frites aussi Sinon ça change pas d’un fast-food Il a juste le prix qui grimpe."

Posté le 03/09/2020 à 11:40
Avis de : Touka.o.
Note de : 4 / 5

"C'est la deuxième fois que je mange dans un Hippopotamus Serveuse sympathique et rapide j'ai eu des chips (d'ailleurs j'ai pas vérifié si elle était payante ) très bonne et bien croustillante En entrée j'ai pris un œuf mayo, la mayonnaise a la moutarde inonde l'assiette et deux œufs frais Comme plat , cette fois, j'ai pris un fish and chips , les frites comme toujours tres bonnes et la cuisson du poisson parfaite la sauce qui accompagne le plat n'est pas approprié les boissons un peu chez pour ce qu'il en ai J'aurai adoré me poser dans la partie haute du restaurant mais malheureusement ya pas assez de serveurs dommage Je recommande"

Posté le 27/11/2021 à 15:24
Avis de : Jad.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service rapide et viandes savoureuses. Les garnitures à volonté sont fortement appréciées. Rapport qualité/prix excellent, les plats sont copieux et à des prix très abordables !"

Posté le 16/04/2022 à 19:28
Avis de : Kok.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil dommage pas de clim, pour le coup il fait très chaud sinon les plats étaient Bon le service rapide."

Posté le 11/06/2022 à 11:13
Avis de : Fouillen.y.
Note de : 4 / 5

"Service très rapide. Les cocktails sont très bon et les plats que nous avons dégusté également. Point négatif le restaurant n’a pas de clim alors nous avons mangé juste un plat et nous sommes partis. Dommage."

Posté le 02/07/2022 à 21:17
Avis de : GNIFR.l.
Note de : 5 / 5

"Super, excellent ! J'ai très bien mangé. Mes compliments aux cuisiniers. Très bon accueil des personnes travaillant dans ce restaurant. Le serveur Jérémy qui s'est occupé de moi a été professionnel, courtois, aimable. Apparemment il était nouveau, je ne l'aurais pas deviné s'il ne me l'avait pas dit. Parfait ! 2e fois que je mange dans ce restaurant et c'est toujours 👌🏾👌🏾👌🏾. Hâte de revenir !"

Posté le 05/09/2022 à 11:11
Avis de : Thibault.n.
Note de : 2 / 5

"Bon repas mais pas exceptionnel, les plats étaient plutôt restreints en terme de quantité mais bon en goût bien que pas exceptionnels, la serveuse était adorable mais le manager a fait perdre quelques étoiles… Il a été très condescendant au moment de payer l’addition et avait l’air « saoulé » de s’occuper de nous. C’est dommage puisque le reste méritait d’être mieux récompensé."

Posté le 08/10/2022 à 16:32
Avis de : Sophie.H.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, face à la gare Saint Lazare. Belle salle au 1er étage. Bon rapport qualité prix et équipe sympathique. Très bonne cuisson de la viande. Les pommes de terre au four sont extra. Nous avons été déçus par la mousse au chocolat (qui tombait en eau au fond du pot) et dont la taille a vraiment fondu ..."

Posté le 23/10/2022 à 09:56
Avis de : Sebastien.O.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont sympas mais la qualité a baissé un peu. Le service a été long mais il y avait du monde. La salle a l'étage est bien plus agréable qu'au rez de chaussée."

Posté le 22/02/2023 à 08:46
Avis de : Sandrine...
Note de : 5 / 5

"Rien à redire sur le service, tout était très bien. La viande était excellente et tendre. Le dessert délicieux. Nous y retournerons avec plaisir."

Posté le 24/02/2023 à 19:20
Avis de : Christelle.E.
Note de : 5 / 5

"Des petites habitudes culinaires pour moi et un service au top ! Excellent rapport qualité prix et avec les petites offres proposées parfois c'est que du bonheur en prime 😉"

Posté le 10/05/2023 à 18:56
Avis de : LPA.V.
Note de : 4 / 5

"Dès le pas de porte passé nous avons été gentiment accueillis par une serveuse qui nous a demandé si nous préférerions être à l’étage ou au rez-de-chaussée. Le service était plutôt bon, légère attente pour être servis, mais rien de trop dérangeant sachant que le restaurant commençait à bien se remplir. On apprécie le bol de chips pour patienter ! Les plats étaient bon, les frites bien cuite et croustillante à souhait. La viande étaient bonne avec malheureusement un léger manque de cuisson pour chacun de nous. Le rapport qualité-prix est correct. On a comme l’impression que les quantités sont en général un peu maigre. En outre, le personnel a été très appréciable et courtois. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant si vous voulez manger et profiter d’un large éventail de choix. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant avec une bonne ambiance générale et du choix, il est fait pour vous. Mention particulière pour le coulis de fraise !"

Posté le 18/05/2023 à 10:10
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Clara qui fut notre serveuses à été géniale et on espère l’avoir la prochaine fois, la nourriture fut comme à l’habitude d’un hippopotamus classique et bon rapport qualité prix."

Posté le 22/05/2023 à 20:51
Avis de : Wen.i.
Note de : 1 / 5

"Visité 30/04/2023 16:34 -Le steak de bœuf est froid et sans goût, le ratatouille est moyen. La seule chose qui est bonne, ce sont les frites... C'est dommage. -Mon mari a commandé l'assiette duo qui n'est pas non plus chaude, le goût est moyen. *Nous avons visité plusieurs restaurants Hippopotamus à Paris et avons toujours été satisfaits. Cependant, cette fois-ci, au restaurant de Saint-Lazare, nous avons été vraiment déçus. Les deux plats n'étaient pas du tout à la hauteur. De plus, afin de profiter d'un moment calme, nous avons choisi une table haute près de la fenêtre, mais malheureusement juste à côté du comptoir. Une serveuse n'était pas du tout discrète, parlant fort et racontant sa vie à ses collègues à proximité de notre table, ce qui était extrêmement dérangeant. Nous avons été très déçus de cette expérience. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 18/06/2023 à 19:33
Avis de : JUAN.I.
Note de : 5 / 5

"La décoration est très soignée, les serveurs enthousiastes, même si la cuisson du boeuf n'est pas celle que nous attendions, le serveur a pris l'initiative de nous demander si nous voulions la changer. C'est très attentionné et responsable. Je recommande tout particulièrement la serveuse Aissata, au plaisir de vous revoir!"

Posté le 10/08/2023 à 11:28
Avis de : Eunice.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait c’est mon adresse préférée. Le service le personnel est impeccable, le temps d’attente est court les plat sont bons le lieu est propre et agréable. Le rapport qualité prix est impeccable. 10/10"

Posté le 16/08/2023 à 10:49
Avis de : Isidro.e.
Note de : 4 / 5

"On a été servis par Maria et le service à été impeccable. Souriante, chaleureuse et bienveillante, nous avons été chanceux d'avoir été aussi bien servis."

Posté le 18/08/2023 à 10:15
Avis de : Petro.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien dîné, la cuisine est délicieuse, je la recommande 🍲😋👍"

Posté le 05/11/2023 à 21:30
Avis de : Pablo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, nous y sommes passés pour un dessert. C'était rapide et les toilettes sont propres."

Posté le 09/11/2023 à 11:47
Avis de : J-M.M.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant comme dans tous les Hippopotamus est bien le personnel est accueillant et agréable par contre en ce qui concerne les desserts cela fait plusieurs fois que je suis déçu. Je viens de prendre une brioche pain perdu. C'est une tranche de brioche avec dessus une boule de glace et de la pâte à tartiner de l'autre côté. Quand l'on commande une brioche pain perdu c'est avec au minimum du lait un œuf du pain et une boule de glace que ce soit fondant et non pas sec. Et pour le moment je ne vous parle pas des autres dessert. Un autre dessert le tiramisu dans un petit bocal mais il y a qu'un fond de rempli encore une déception..."

Posté le 13/11/2023 à 20:23
Avis de : Anaëlle.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse pour les amateurs de viande, carte fournie. Formule déjeuner rentable."

Posté le 06/01/2024 à 21:27
Avis de : Esther.a.
Note de : 2 / 5

"Il faisait très froid, avec le froid qu il fait dehors on ne pouvait pas se sentir à l aise a l intérieur. On a du manger avec le manteaux.... Maintenant avec le menu on ne peut choisir qu'une garniture... si on prend une autre garniture il faut payer 3€ de plus, incroyable!!.j'ai commandé une pomme de terre au four. Elle était trop cuite et avec un goût bizarre.. je demande à me la changer et ils me ramènent une pareille, le même aspect bizarre a l intérieur jaune grise... Ils ont oublié la seule sauce que j'ai commandé et ont pris longtemps à la ramener. Une catastrophe!! Je ne retournerai plus. La qualité beaucoup baissée"

Posté le 15/01/2024 à 01:12
Avis de : Le.a.
Note de : 1 / 5

"Arrivés à 11h40, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et avons eu le choix du placement. C'est le seul point positif ! Situés dans un coin du rez-de-chaussée près de la caisse, il y avait plein de courants d'air et avons dû garder le manteau. Nous avons choisi à la carte 1 entrée chacun, un plat chacun, et un café douceur, ainsi qu'un pichet de vin. Surprise de l'addition : presque 100 euros 😳 Les plats ne les valaient pas du tout : oeuf mollet qui baignait dans un bouillon, champignons beaucoup trop cuits. Steak haché au brie truffé : le steak était correct mais le fromage complètement froid (voir photo : il est figé). Je cherche encore la truffe...En accompagnement, du riz à la tomate, qui avait dû passer au micro-ondes tellement il était sec. Nous avions demandé un thé douceur et un café gourmand, ce dernier étant censé être plus garni (différence d'un euro) : nous avons eu tous les deux la même chose ! Salade d'oranges : un morceau (même pas un quartier) d'orange qui trempe dans son jus. Nous avons été servis par plusieurs personnes. L'une d'elle avait ses poignets de chemise d'une saleté repoussante. Et pour finir : toilettes qui sont sales, mal entretenues (pas de savon) et sentent le chaud (une odeur qui rappelle les freins du métro !)."

Posté le 26/01/2024 à 14:56
Avis de : Rafion.o.
Note de : 5 / 5

"On a beaucoup aimé le repas et les employés étaient charmants surtout Enzo qui était à notre écoute très souriant, sympathique. Enzo venait nous demander si le repas se passer bien s'il nous manquer rien cela nous a beaucoup plu Plat servi à chaud et très rapide. Je recommande vivement le Hippopotamus de saint lazare 👌🏻"

Posté le 04/02/2024 à 15:40
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus chez vous pour fêter l'anniversaire de notre fille et nous vous remercions pour votre accueil chaleureux, un service très bien assuré et une surprise très agréable à la fin spécial anniversaire. Tout était très bon. Je recommande."

Posté le 09/02/2024 à 23:42
Avis de : Shinkinger.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement pour samedi 30 mars vers 11h30 un accueil sympa avec comme entrée œufs champignons poché, un bon burger façon boucher avec gratin dauphinois haricots verts et un bon dessert coupe glacée dame blanche franchement j'ai bien déjeuner et surtout le professionnalisme des serveurs avec grands malgré que deux voisins de table pas sympa mais bon le dang froid de l'équipe est bien et bravo 👏😉💪😎👌!!!!"

Posté le 01/04/2024 à 10:02
Avis de : ABDE.L.
Note de : 4 / 5

"Service parfait de Mlle Solene, j’étais bien servi :) Au plaisir"

Posté le 19/04/2024 à 12:41
Avis de : Alix.e.
Note de : 4 / 5

"Repas correct. Entrecôte parfaitement cuite. En revanche j'avais garder en mémoire des assiettes plus généreuses la portion de frite était petite et la part de sauce un peu légère. Service correct ainsi que l'accueil. La salle à l'étage est agréable . Prix normaux pour un hippo dans Paris."

Posté le 29/04/2024 à 18:08
Avis de : Boulay.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon Hippopotamus ! La nourriture était très bonne et en bonne quantité ! Le service était sympathique et courtois. L'attente pour un nouveau pot de garniture est toutefois un peu longuet..."

Posté le 10/05/2024 à 16:43
Avis de : Wal.y.
Note de : 4 / 5

"Mangé le haché original, copieux et très bon. Service sympa"

Posté le 10/05/2024 à 19:20
Avis de : Mary.h.
Note de : 4 / 5

"Service agréable, à l’écoute et arrangeant, malgré une fermeture imminente. Les plats sont arrivé assez vite et nous sommes repartis complètement calé. Le cocktail Cosmo était vraiment bon, ainsi que le menu. C’est un bon rapport qualité - prix. La sauce bernaise était néanmoins pas vraiment bonne, ça avait le goût de foin bizarrement donc celle-ci, je ne vous la recommande pas ahah"

Posté le 30/05/2024 à 19:46
Avis de : Sephora.r.
Note de : 2 / 5

"Extrêmement déçue d’un restaurant qu’à la base j’aimais beaucoup. La qualité de la cuisine n’est plus au rendez-vous et le service une CATASTROPHE. Les cocktails que nous avions commandé sont arrivés en retard et nous avons dû signaler que nous ne les avions pas reçu pour qu’ils s’en rendent compte. Des sauces que nous sommes obligés de demander à plusieurs serveurs car ils oublient de nous les ramener… De surcroît, les serveurs nous pressent pour commander ou encore pour payer comme si nous dérangions avec une attitude très condescendante. À bannir je ne recommande évidemment pas, tout ce que je recommande c’est de changer l’équipe et de mettre des personnes qui ont un meilleur savoir être en tant que serveur."

Posté le 15/06/2024 à 23:33
Avis de : Noemie.r.
Note de : 3 / 5

"Les repas étaient bons, je n’ai rien à y redire si ce n’est que plus d’options végétariennes seraient top ! En revanche un service des plus déplorable a gâché notre venue … je précise : nous avons été parfaitement accueilli à l’entrée du restaurant, une fois à notre table une autre personne se charge de nous et c’était catastrophique ! Pendant la prise de commande madame n’a pas pris la peine de nous regarder et est partie voir une autre table alors que nous étions encore en train de commander (nous devions être invisibles) Erreurs/oublis dans nos plats (bah oui en ne nous écoutant pas ce n’est pas etonnant) Nous nous sommes senties expédiées et madame n’a même pas pris la peine de faire un sourire sur toute la durée de notre présence en restaurant, ce qui n’a pas aidé à nous faire avaler la pilule Elle a vraiment gâché notre expérience et j’espère qu’elle se fera sérieusement remettre à sa place par ses supérieurs Pour ce qui est du reste de l’équipe vous êtes au top !"

Posté le 16/06/2024 à 17:08
Avis de : Stéphanie.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un agréable moment et avons bien mangés dans ce restaurant. Nous avons été servis rapidement, pas d’attente… Une mention particulière à notre serveuse Sibel qui a été très professionnelle, hyper agréable, souriante… Un vrai plaisir d’avoir été servis par cette jeune femme 👍 Nous reviendrons avec grand plaisir ! Quand c’est bien il faut le dire aussi 😃"

Posté le 25/06/2024 à 19:33
Avis de : Zeïnab.a.
Note de : 4 / 5

"J’aime beaucoup le cadre et l’ambiance. Un peu déçu du café gourmand mais l’araignée de bœuf a sauvé le coup. Mention spéciale à Grâce pour son accueil chaleureux merci beaucoup"

Posté le 06/07/2024 à 19:46
Avis de : Maty.h.
Note de : 2 / 5

"Les serveuses étaient aimables et souriantes. En revanche il faudrait faire quelque chose pour les moucherons dans le restaurant, c’était très désagréable de devoir manger en les chassant. Je n’ai pas pris de dessert car j’avais juste envie de partir, dommage."

Posté le 11/07/2024 à 22:13
Avis de : NADINE...
Note de : 1 / 5

"A éviter Entrecôte pas a la hauteur en terme de qualite et de cuisson, trop fine Dessert trompeur abricots non rôtis 1 seule boule de glace nougat et de la creme chantilly qui ne se tenait pas pour 8€90 ça fait mal ! Tapis a l entrée usé Impression globale vieillotte Heureusement le personnel est très gentil et compétent"

Posté le 17/07/2024 à 10:45
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance le personnel et adorable souriant et très efficace malgré l'affluence un grand merci à Madalina et Abla pour ce bon moment. Mention spéciale pour l'anniversaire d'une amie avec l'arrivée d'un gâteau avec bougie et toute l'équipe qui vient chanter. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 27/07/2024 à 19:35
Avis de : Catherine.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil Plats et accompagnements réussis Grosse déception pour la coupe glacée macaron Glace yaourt et crème fouettée fondue D après la serveuse, il fait trop chaud dans le restaurant et les glaces fondent vite"

Posté le 27/07/2024 à 21:20
Avis de : rania.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux et le service est top. Grand merci pour Abla qui était super serviable et souriante."

Posté le 27/07/2024 à 21:31
Avis de : Lise.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue déjeuné ce midi. J’ai été très satisfaite du service ! Le jeune homme blond qui m’a servie était très efficace et réactif. Un grand merci ! La dame blanche était excellente."

Posté le 30/07/2024 à 13:10
Avis de : Christophe..
Note de : 3 / 5

"Vraiment dessus pour ma part de ma cuisson de mon steak de cheval très bon goût sinon goût frites molles trop salé pas vraiment agréable se Hippopotamus rien spécial . Prix abordable chips maison trop salé aussi pas de oufff"

Posté le 31/07/2024 à 05:53
Avis de : Eric.e.
Note de : 3 / 5

"Chaîne de resto de type BBQ américain. Il manquait des coupes de steak. Assez bof. Portions, goût très ordinaire. Par contre, le service était très sympathique."

Posté le 01/08/2024 à 09:52
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours bon accueil, bon service, et plats toujours au top ! Bravo Grâce pour le service"

Posté le 03/08/2024 à 20:01
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Super service , Abla est une personne très bienveillante avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme et nous avons passé un moment très agréable . Brochette de poulette excellente !"

Posté le 03/08/2024 à 20:37
Avis de : Rémy.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné au restaurant Hippopotamus un midi en août et l'expérience a été très agréable. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui était appréciable. Le service a été très rapide et notre serveuse était vraiment gentille et attentive. J'ai opté pour une salade, tandis que mon accompagnateur a choisi une andouillette. Les plats étaient excellents, et nous avons particulièrement apprécié le choix de garnitures et de sauces. Le rapport qualité-prix est très bon. Le restaurant offre de nombreuses places assises, surtout avec son étage. N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes dans le coin !"

Posté le 06/08/2024 à 12:01
Avis de : isabelle.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu , repas bon super dessert coupe abricot pistache chantilly un régal . Serveuse au top . Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement"

Posté le 10/08/2024 à 06:36
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait, nous avons adoré. Un grand merci à Wanêzy, à son accueil et son sourire. Incroyable merci!"

Posté le 16/08/2024 à 13:24
Avis de : prisila.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil merci à Lise une nouvelle serveuse très poli, souriante et efficace. A refaire!!"

Posté le 18/08/2024 à 12:19
Avis de : Nathalie..
Note de : 1 / 5

"Entrecôte quelconque sans saveur servie avec la mauvaise cuisson et tiède... Et puis surtout le serveur très désagréable! Je ne recommande pas et je ne reviendrai pas!"

Posté le 21/08/2024 à 07:46
Avis de : gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide ! Plats excellents. Je recommande ce restaurant aussi pour le personnel au petits soins."

Posté le 21/08/2024 à 10:32
Avis de : Pascale.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons fait l'expérience de prendre le menu du jour, accompagné de vin rosé, et bien grande déception avec une viande ferme et peu présentable, une carafe de vin très coûteuse , pour un vin du Gard bien ordinaire. Nous déconseillons cette formule d'appel où l'on semble accommoder des restes de découpe, notamment pour la viande rouge..."

Posté le 21/08/2024 à 11:50
Avis de : Amin.a.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner à trois, tomates/mozza et surprise de bœuf/frites très bien! Malheureusement, le service est un peu long, oubli du verre à vin pour le rosé et poivrière vide. En face de la gare Saint-Lazare Je recommande pour le rapport qualité prix."

Posté le 25/08/2024 à 08:50
Avis de : AGATHE.I.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant proche de la gare Saint Lazare ! Merci à notre serveur Modeste d’avoir était accueillant, souriant et très professionnel !"

Posté le 13/09/2024 à 18:54
Avis de : cerqueira.a.
Note de : 1 / 5

"On a mangé dans ce restaurant, attente pour l'entrée quarante minutes plat trente. Beaucoup trop de temps d'attente le restaurant n'était pas à moitié plein."

Posté le 21/09/2024 à 11:09
Avis de : Hue.g.
Note de : 2 / 5

"Le reste dans la bouche est que le goût amer de pommes de terre et poulet brulé (part noir), plat n'a pas de goût. Le steak est trop cuit."

Posté le 22/09/2024 à 16:28
Avis de : Carmen.o.
Note de : 5 / 5

"Le jeune serveur qui s’appelle Modeste est super sympa bien habillé soigné très agréable soirée Le repas était très bon"

Posté le 29/09/2024 à 18:48
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa accueillant personnel sympathique. Et surtout Modeste souriant ( pas sourire commercial) sincère. Repas entrecôte + profiteroles maison sublimes. Merci"

Posté le 29/09/2024 à 18:50
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Genial, tant la qualité que l accueil grandiose, equipe adorable mega pro sensationnelle…. Moment délicieux partage en famille…."

Posté le 02/10/2024 à 12:48
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon souvenir de ce resto ! J'y suis retournée et pas déçue du tout ! La viande y est toujours aussi bonne ! Je conseille vivement pour les amateurs de viande"

Posté le 04/10/2024 à 03:02
Avis de : valerie.g.
Note de : 2 / 5

"Salades italiennes prises en vente à emporter en espérant avoir un déjeuner plus correct qu’une salade à l’épicerie du coin, très déçue 90 % de salade verte 3 petits bouts d’artichaut et quelques copeaux de parmesan et 3 bouts de tomates séchées. Rapport qualité prix inacceptable"

Posté le 05/10/2024 à 11:37
Avis de : Asia.e.
Note de : 3 / 5

"À fuir juste pour le service. Des serveuses pas du tout respectueuses et surtout hautaines. Franchement, le sourire est gratuit, le merci est gratuit et être servis par des gens qui ne sont visiblement pas contentes d'être là, ça donne pas du tout envie. On est là pour profiter et passer un bon moment convivial, mais l'ambiance pas du tout joyeuse abîme tout. Dommage pour la cuisine qui en revanche était au top."

Posté le 06/10/2024 à 16:20
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Solime et à Madalina pour ce service ! Très agréable et la nourriture au top!"

Posté le 11/10/2024 à 20:12
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Déco refaite. Même s’il peut y avoir du monde en heure de pointe, on se sent pas à l’étroit. Notre table était très ravie des menus et du service. Staff sympathique et Wc propre"

Posté le 11/10/2024 à 20:57
Avis de : Helene.E.
Note de : 5 / 5

"Lise qui nous a servis à été formidable. Toute jeune et déjà aussi attentionnée que professionnelle. Bravo."

Posté le 16/10/2024 à 14:25
Avis de : Nana..
Note de : 5 / 5

"Super service ont a été très bien accueilli,très à l'écoute et très sympathique ont remercie beaucoup notre hôte de service Solim."

Posté le 24/10/2024 à 16:17
Avis de : Vincent.a.
Note de : 2 / 5

"Le cheeseburger faisait peur de par sa taille et son manque de goût (pour un cheeseburger) une dizaine de frites histoire de. Pareil pour mes amis, de microscopiques morceaux de viandes."

Posté le 25/10/2024 à 15:19
Avis de : Hhhh.h.
Note de : 5 / 5

"Tout était très savoureux et de grande qualité. Excellent service rapide malgré le grand nombre de personnes. Les ribs étaient bien cuites et délicieuses. Je recommanderai ce café et reviendrai certainement"

Posté le 01/11/2024 à 23:34
Avis de : michel.e.
Note de : 2 / 5

"Peut être pas un bon jour, samedi 2 novembre et beaucoup de monde... Mais tout de même attendre plus de 30 minutes pour un onglet demandé saignant arrivé archi cuit, dur jusqu'à décourager le coûteau, pas top. Plus le temps de prendre un dessert et la serveuse du coup fait la gueule.."

Posté le 02/11/2024 à 13:07
Avis de : Pierangeli.r.
Note de : 1 / 5

"Pourtant habitué au lieu, cette fois ci nous avons été très désagréablement surpris, araignée vivante dans ma salade, pomme de terre au goût et a l'odeur de détergent de four et moucheron... Nous ne reviendrons sûrement pas et les surprises des 2 menus enfants non donné"

Posté le 02/11/2024 à 14:05
Avis de : Elliot.i.
Note de : 1 / 5

"Tu vien pour récupérer ta commande en t'en que livreurs les mec te dit d'attendre et cette attente ne termine jamais tu reçois pas ta commande tu est obligé de l'annuler."

Posté le 02/11/2024 à 19:53
Avis de : Melissa.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable!! Les collaborateurs sont tous gentils.. on a été bien accueilli! Service au top du début à la fin..merci à Modeste de sa disponibilité et gentillesse!"

Posté le 03/11/2024 à 12:11
Avis de : Maeva.a.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien ! Sauf qu’il ne faut pas être pressé et vouloir manger vite ! Rien que pour un sauce il faut attendre plus de 10min …"

Posté le 04/11/2024 à 05:21
Avis de : Sam..
Note de : 3 / 5

"22 minutes d’attente (chrono) pour qu’un serveur vienne prendre notre commande. Sans nous dire que l’attente serai peut être longue. Déçu par le service et l’attitude du personnel qui est très froid, qui ne présente la carte hiver. Pas de sourire, pas de demande concernant le service fidélité, agacement dès qu’on demande une sauce et une carafe d’eau. C’est très dommage ça ne donne absolument pas envie de revenir."

Posté le 05/11/2024 à 19:45
Avis de : Ruth.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité ++++ la serveuse Audrey au top très accueillante souriante et serviable j’ai passer une bonne soirée"

Posté le 06/11/2024 à 20:44
Avis de : Rosa.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes expérience la serveuse Audrey etait très accueillante et serviable"

Posté le 06/11/2024 à 20:45
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris ce mercredi 06 Novembre,nous avons découvert cette brasserie .Accueil chaleureux . Excellente cuisine, viande très tendre, sauce poivre ,crème brulée délicieuse. Service au top. Toujours un plaisir de voir le responsable passer près des clients .Très cordialement .Nicole et Jean-Joel (De Normandie)"

Posté le 07/11/2024 à 18:49
Avis de : Erwan.o.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir alors nous somme venu à 2 adulte et un enfant ce samedi 9 novembre 2024 à notre arrivée on précise que nous souhaitons une table de 4 on explique que sur une table de 2 a 3 c’est pas agréable d’être à l’étroit , il nous dise que toute les table son réserver alors qu’a notre arrivé il y'avait 2 3 table qui se battait en duel bien dommage surtout que une très gentil serveuse en bas nous proposer gentillement une fameuse table dispo mais au vu de sa collègue pas possible .. déçu vraiment Si les enfants dérange précisées à l’entrée 😞"

Posté le 09/11/2024 à 20:58
Avis de : Raph.o.
Note de : 5 / 5

"Une bonne expérience. Un moment sympathique avec une bonne équipe à votre écoute."

Posté le 11/11/2024 à 08:39
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil, bon service et une bonne ambiance.C'était très bon. Bravo à Grâce"

Posté le 13/11/2024 à 14:07
Avis de : RODRICK.G.
Note de : 5 / 5

"Grâce s’est bien occupé de nous. Elle est très Pro. Nous avons adoré son service. Merci infiniment."

Posté le 16/11/2024 à 19:31
Avis de : Oliva.o.
Note de : 3 / 5

"Une inversion dans la cuisson des viandes au moment du service malgré mon interrogation, Un service Long. La cuisine est bonne"

Posté le 17/11/2024 à 10:50
Avis de : Nishanthi.a.
Note de : 1 / 5

"Commande Uber eat incomplete, 70€ de commande entrecôte XL+panier de grignotage+ RIBS bbq... Je n'ai pas eu les ribs et la seule réponse de la manager de dimanche 17/11 à 20h53 est que c'est la fin de son service et qu'elle a fini son service et qu'elle ne peut rien faire pour moi... J'ai déjà mangé sur place dans ce restaurant et on avait été bien reçu et la nourriture était excellente. Mais là rien n'allait, tout était décevant."

Posté le 17/11/2024 à 20:35
Avis de : Jacqueline.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour le plat viande cassolette de st nectaire chaude et pomme de terre beurré le tout accompagné d'une salade excellent avec de la viande tendre et bonne ainsi que le cheeseburger de ma fille Tout copieux donc plus faim pour un dessert. Personnel souriant convivial et professionnel On y reviendra à st lazare Bien cordialement"

Posté le 18/11/2024 à 17:55
Avis de : Inès.O.
Note de : 5 / 5

"Temps d'attente un peu long entre entrée et plat mais cette attente vite oubliée par le dynamisme et la serviabilité rapide du directeur et de la directrice adjointe. On reviendra 😉"

Posté le 19/11/2024 à 15:03
Avis de : Celya.h.
Note de : 5 / 5

"Super service on a passé un très bon moment nous reviendrons c’est sur ! Madalina une super serveuse comme on en voit peu maintenant, très souriante et avenante au petit soin ! Et très efficace je recommande cette jeune fille ! Merci beaucoup à elle :)"

Posté le 20/11/2024 à 20:24
Avis de : Pauline.o.
Note de : 2 / 5

"La carte affiché 1ere sauce gratuite Sauf qu'on vous annonce un supplément pour l'ajout d'une sauce à côté de votre burger/frite car il y a déjà la sauce à l'intérieur du burger, personnel pas souriante"

Posté le 21/11/2024 à 05:48
Avis de : Cyrille.e.
Note de : 5 / 5

"Dîner décalé donc avec une salle peu remplie, peu bruyante et don très agréable. Repas très bon."

Posté le 26/11/2024 à 15:15
Avis de : Élisabeth.i.
Note de : 4 / 5

"Un peu d attente, mais le lieu est très fréquente à midi à cause du voisinage de la gare st Lazare et des Grands Magasins, clients agréables, service très professionnel, nourriture bonne, superbes desserts, nous y sommes restés 2.heures avant de prendre le train, on ne nous a pas chassés, donc une etoile"

Posté le 27/11/2024 à 16:44
Avis de : seth.E.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux, merci à la Serveuse Grâce. Nous reviendrons sûrement juste pour elle. 😉 Bon courage!"

Posté le 27/11/2024 à 20:41
Avis de : Dudu.g.
Note de : 4 / 5

"Notre serveuse Grâce à été vraiment gentille et prévenante pendant le repas Un peu bruyant mais pas au à point d’en être insupportable Merci pour le service"

Posté le 29/11/2024 à 21:16
Avis de : Fantin.a.
Note de : 1 / 5

"La cuisine est très bien, mais 1h15 d'attente entre la prise de la commande et l'arrivée des plats... Du jamais vu ! Serveurs sympathiques cependant !"

Posté le 30/11/2024 à 13:27
Avis de : Quentin.M.
Note de : 4 / 5

"Viande excellent, restaurant un peu bruyant par moment. Service plutôt rapide."

Posté le 30/11/2024 à 22:01
Avis de : Ezechiel.a.
Note de : 4 / 5

"Quinnie était la personne qui nous a servie, très aimable , elle s'est très bien occupée de nous. On n'a bien mangé"

Posté le 02/12/2024 à 18:18
Avis de : Souhil.l.
Note de : 1 / 5

"Je suis très très déçu de mon expérience dans le restaurant proche de la Gare St Lazare J’avais déjà été et c’était nettement mieux Je vous raconte mon expérience Je suis venu dans le restaurant dimanche dernier avec ma conjointe Nous sommes arrivés au restaurant et dès le départ ça a commencé, l’accueil est moyen, nous avons demandé pour aller à l’étage mais apparemment plus de places On nous a placé en bas sur une petit table juste à côté de l’ascenseur Nous avons commandé assez vite et nous avons dit que nous avions qu’une heure Résultat ça a pris un moment de temps, les plats étaient juste chaud mais les frites pour moi étaient froides obligé d’en redemander des autres Étant dans le passage pour l’ascenseur nous avons été dérangés plusieurs fois et le pire que je suis monté pour aller au toilette et il y avait des tables de deux disponible Nous avons pas été super satisfait et on a même pas eu le temps pour un dessert"

Posté le 02/12/2024 à 21:11
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"D'habitude je mets 5 étoiles mais ce soir c'était bof. En rupture des bons morceaux de viande à 19h20, le service à dû être long. Les poivriers vides à la même heure. Je reviendrai bien sûr mais s'il vous plaît, gardez votre belle qualité."

Posté le 03/12/2024 à 07:35
Avis de : josy.e.
Note de : 3 / 5

"Attente très longue 30 mm plupart on nous propose une table qui etait libre à notre arrivée 30mm encore avant que l on vienne prendre la commande rien à dire sur notre repas c etait bon"

Posté le 07/12/2024 à 02:37
Avis de : Johanne.i.
Note de : 2 / 5

"Arrivés tôt et affamés, nous avons été placés sur une table de deux à l'étage dressée en plein passage. On oubliera donc le dîner cosy ou calme. Nous avions commandé deux pièces de viande saignantes, elles nous ont été servies à point. La fondue au St nectaire qui me faisait tellement envie était elle, froide, limite elle sortait du réfrigérateur et me reste encore sur l'estomac 4 heures après... Les toilettes femmes étaient, à 19h dans un état déplorable avec pour l'une, le siège recouvert de pipi, pour l'autre un étron qui flotte ! Seul le dessert a un peu sauvé ce désastre qui, à plus de 40 euros par tête, est cher payé. À fuir. Je gardais un souvenir sympa d'hippopotamus, celui-ci est une catastrophe."

Posté le 07/12/2024 à 22:28
Avis de : Hend.o.
Note de : 2 / 5

"Peronnel pas du tout agréable, la serveuse était très enervée et pas du tout respectueuse, mon steak n'était pas chaud...."

Posté le 08/12/2024 à 22:30
Avis de : Laetitia.I.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés mangés ce dimanche, c'était super ! nous avons bien mangé et l'ambiance était bonne . La serveuse était très agréable et de bons conseils sur les choix des plats !"

Posté le 11/12/2024 à 09:34
Avis de : Archi.h.
Note de : 5 / 5

"Delicieux moment en famille avec un service impeccable de la part de Chaïma ! Professionelle et souriante ! Merci"

Posté le 11/12/2024 à 22:15
Avis de : Kaarimmaa..
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée. Notre serveuse Chaima été très serviable et nous a servie très rapidement. La fondu a été très bonne, ça a été un régale. Malgré le nombre de personnes et un groupe extrêmement bruyant notre serveuse nous a permis d’avoir une bonne expérience !"

Posté le 12/12/2024 à 00:34
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit dîner improvisé après les achats de Noël, un service super grâce à la souriante Chaïma qui nous a très bien accueillis ! À très bientôt !"

Posté le 12/12/2024 à 08:23
Avis de : Thierry.R.
Note de : 2 / 5

"Le hamburger servi n’a quasiment rien en commun avec les photographies du menu. Taille bien inferieure, portion de frites minimaliste. Tiède, limite froid. Malgré la bonne volonté évidente de la serveuse, seule au rez de chaussée, service beaucoup long : arrivé à 12h45, servi à 13h20. Conclusion : mauvais rapport qualité/prix/service. Adieu."

Posté le 12/12/2024 à 13:11
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas. Wanezy serveuse très agréable"

Posté le 12/12/2024 à 20:17
Avis de : Bettina.a.
Note de : 5 / 5

"Wanezy connaît son taf Rapide souriante efficace ! Parfaite ! Agréable d être reçu et servi par une personne qui connaît son taf de A à Z Bravo à toi !"

Posté le 13/12/2024 à 12:32
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Grâce pour son investissement et son professionnalisme au service des clients. Nous avons été servis par elle et tout était parfait ! Grâce, bon courage et bonne chance pour votre formation ! :)"

Posté le 14/12/2024 à 07:18
Avis de : Chikni..
Note de : 3 / 5

"Portions trop petites par rapport au prix, service lent."

Posté le 14/12/2024 à 21:03
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Wanēzy pour ce service exceptionnel. Nous nous sommes sentis privilégiés d’avoir été servis par elle. Encore merci, nous reviendrons"

Posté le 15/12/2024 à 18:50
Avis de : Lila.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant merci à Wanêzy pour sa bonne humeur et son accueil !!"

Posté le 15/12/2024 à 19:22
Avis de : Julianne.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant , avec des serveurs efficaces et à l’écoute des clients. Merci encore à Wanêzy pour son service!!"

Posté le 15/12/2024 à 20:36
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré ce restaurant, surtout le service. Merci à Wanēzy ☺️."

Posté le 15/12/2024 à 20:49
Avis de : Chad.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai été très bien accueilli par Wanezy qui a été disponible et qui m'a donnée de bons conseils sur le menu ."

Posté le 15/12/2024 à 21:03
Avis de : Matteo.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Wanezy pour la rapidité, son sourire et son service! Un bon service ça change tout! Je vous recommande ce lieu !"

Posté le 15/12/2024 à 21:27
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment avec Wanêzy qui a été attentionné et souriant ! Le repas était à la hauteur de nos attentes. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci beaucoup pour votre bonne humeur et votre rapidité :)"

Posté le 17/12/2024 à 18:34
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable. La serveuse Wanêzy était vraiment très sympathique et très agréable. Merci."

Posté le 19/12/2024 à 12:02
Avis de : Sofia.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous avons passé un très agréable moment. Le service était parfait. Repas délicieux et café gourmand à tomber. Tous nos remerciements à Quinnie qui nous a servis. Serveuse souriante et agréable."

Posté le 19/12/2024 à 13:17
Avis de : Hilary.m.
Note de : 5 / 5

"Merci à Audrey pour son professionnalisme sa gentillesse , cette fille est une pépite!!! Un service de qualité sachant qu’elle est en apprentissage (stagiaire) bravo"

Posté le 19/12/2024 à 13:29
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Wanezy pour sa gentillesse et ses bons conseils pour mon choix de viande... Super service."

Posté le 20/12/2024 à 12:59
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas. Servis par Maëva qui est très réactive et sympathique !"

Posté le 20/12/2024 à 19:06
Avis de : Grégoire..
Note de : 5 / 5

"Wanesy a été très agréable. Merci pour votre service."

Posté le 20/12/2024 à 20:18
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Wanezy pour votre sourire et votre gentillesse. On a passé un bon moment grâce à vous"

Posté le 20/12/2024 à 20:19
Avis de : Dranlck.O.
Note de : 5 / 5

"Maëva a été super aimable, gentille et serviable ! Elle s’intéressait vraiment à notre bien-être. Le service top ! Rien à dire !"

Posté le 20/12/2024 à 21:20
Avis de : Dova.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Maeva a été aux petits soins avec nous durant tout le dîner. Je la recommande."

Posté le 20/12/2024 à 21:20
Avis de : James.M.
Note de : 5 / 5

"Service au top merci à wanezy nous avons passé un super moment !"

Posté le 21/12/2024 à 07:12
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé grâce à Quinnie qui nous a servi, merci beaucoup !"

Posté le 21/12/2024 à 21:40
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée avec mes collègues chez Hippopotamus ! L’ambiance était top et les plats délicieux. Mention spéciale à Quinnie, notre serveuse, qui en plus d’avoir un prénom magnifique, a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyables. Merci pour ce moment, je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 21/12/2024 à 21:41
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Quinnie a été une serveuse en or. Elle a su faire preuve de patience et a été super agréable avec notre table. On reviendra 😉"

Posté le 21/12/2024 à 21:41
Avis de : Mag.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service irréprochable. Très bonne cuisine pour un tarif correct"

Posté le 22/12/2024 à 20:38
Avis de : SAMBA.R.
Note de : 5 / 5

"Un agréable moment avec ma famille ,service au top grâce à Quinnie. Les plats étaient bon et chaud."

Posté le 23/12/2024 à 06:42
Avis de : Pierre..
Note de : 1 / 5

"bonjour vous auriez une table pour 4 dans 5min ? Oui bien sûr vous pouvez venir ! 2min chrono plus tard. La queue jusqu'à dehors et on nous dit 25-30min d'attente. Pas très honnête."

Posté le 23/12/2024 à 12:51
Avis de : NOLDHU..
Note de : 5 / 5

"On s'attend à quoi en allant manger chez Hippopotamus ? À manger quelque chose de bon et à être bien reçu, tout ça pour un prix correct. Pari remporté ! 6 couverts, 6 personnes qui ont apprécié leur repas. Rapport qualité-prix correct. Et notre serveuse était à la fois aimable et compétente. Que demander de plus à un Hippopotamus ? J'y retournerai avec plaisir."

Posté le 23/12/2024 à 14:52
Avis de : carre.n.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas, excellent service par Wanêzy, moment agréable en famille"

Posté le 24/12/2024 à 11:01
Avis de : Marie.O.
Note de : 4 / 5

"Cuisine tres bonne pour un soir de reveillon de noel. Serveuse agreable et ambiance tres bonne avec beaucoup de monde dans un beau decor."

Posté le 24/12/2024 à 21:29
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Quinnie pour sa bonne humeur et professionnalisme,le faux filet était excellent"

Posté le 24/12/2024 à 22:01
Avis de : Tuk.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil merci Quinnie"

Posté le 24/12/2024 à 22:01
Avis de : Zhor.e.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux, aimable , professionnel , Quinnie est très sympathique."

Posté le 24/12/2024 à 22:03
Avis de : Anais.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans ce restaurant. Le service de Quinnie fut impeccable"

Posté le 25/12/2024 à 13:52
Avis de : Laura.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas et service au top! Merci a Madalina pour le service."

Posté le 26/12/2024 à 12:28
Avis de : Steph.a.
Note de : 1 / 5

"On n’était 4 L’attente horrible le service oublié 1 boisson trois fois on me dit je vous et pas oublié pour avoir fini mon plat sans boisson bref pour le dessert sa arrive sa arrive mais j’ai payé mon addition sans prendre être mais dessert vraiment trop mal dispatcher arrivée 12h30 parti 14h30 sachant pas pris d entrée Déçu"

Posté le 28/12/2024 à 19:19
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, avec des prix raisonnables et une serveuse très attentive ! Je recommande chaudement."

Posté le 28/12/2024 à 19:25
Avis de : Thomas.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, cuisine copieuse et savoureuse, et service impeccable."

Posté le 28/12/2024 à 19:25
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable grâce à la très gentille et bienveillante serveuse Quinnie Merci énormément pour cet soirée et merci i de nous avoir trouvé une table !"

Posté le 28/12/2024 à 20:07
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Serveuse (Quinnie) très agréable. Gentille. Souriante.Aux petits soins. Un grand merci pour ce beau service. Viande tres bonne tres bien cuite. La sauce au poivre tres juste."

Posté le 28/12/2024 à 20:08
Avis de : jake.y.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant avec une qualité et un service respectueux. Je recommande"

Posté le 28/12/2024 à 20:08
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 4 / 5

"J’étais au restaurant avec Mme Soso et Mr Ento , nous avons déguster ce magnifique repas car c’était l’anniversaire de MR Pepito Bravo nous avons gagnée 2 purée gratuite 🤣 Un service de prestige Merci à vous mes amies"

Posté le 29/12/2024 à 21:24
Avis de : Diane.b.
Note de : 5 / 5

"Merci à Wanêzy pour son accueil chaleureux et son service impeccable ! Toujours souriant, attentionné. Qui a rendu montre expérience incroyable"

Posté le 30/12/2024 à 03:20
Avis de : Linda.i.
Note de : 5 / 5

"Le repas était très bon, la serveuse cordiale. Nous avons attendu longtemps avant d'être servis et certains plats sont arrivés tièdes. Nous n'avons pas eu les chips d'accueil alors que d'autres clients les ont eu. Le restaurant est très mal isolé, nous avions eu froid car nous étions au niveau de la grande baie vitrée."

Posté le 30/12/2024 à 15:09
Avis de : Nadine.T.
Note de : 3 / 5

"Trop d attente et quand l apéritif est servi , nos plats FROIDS arrivent juste derrière. Plat redonné et steak haché déjà trop cuit par rapport à ma demande à été réchauffé au micro ondes, ouf frites changées. Sinon Plat tres bon et dessert également. Notre petite serveuse aimable, bien que un peu sur le qui vive quand beaucoup de monde. Nous avions une bonne table, avec banquette, grâce à réservation faite. Par contre c est une honte de voir les chaises complètement déchirées, c est honteux !!!."

Posté le 01/01/2025 à 14:06
Avis de : Moon..
Note de : 3 / 5

"Décoration cosy et lumière tamisée, nous avons la chance d’arriver dans un moment « calme » donc installé en 5 min, lieu mal isolé du froid, repas correct malgré un pain dure et sec, après avoir demandé le changement nous constatons que l’ensemble du pain doit être ancien, dommage, viande assez grasse et cuisson demandée pas vraiment respecté ( allé-retour au lieu de bien cuit), foie gras bon et dessert sympathique et copieux.service lent et peu aimable dans un premier temps ( 1er serveur) puis rapide souriant et disponible par la suite (2eme serveuse). Correct dans l’ensemble."

Posté le 03/01/2025 à 00:21
Avis de : Maxime.k.
Note de : 1 / 5

"aucun personnel à notre arrivé, je dois monter en haut et personne n’utilise de mots, juste des gestes pour m’indiquer les toilettes et quand je demande le personnel je les trouve tous assis en train de manger et on me demande si je viens pour un entretien ?? On me dit qu’il y a quelqu’un en bas alors que vraiment personne n’est là. On attend 15 min debout au milieu des gens qui mange, toujours sans aucun signe de personnel. On nous montre enfin une table et encore personne ne nous a dit le moindre bonjour. Personnel déplorable et mal organisé. Autant aller manger mcdo si c’est pour ne pas parler aux clients"

Posté le 05/01/2025 à 17:07
Avis de : lydia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment merveilleux dans ce restaurant, et une grande partie de notre expérience agréable revient à Lise, notre serveuse. Elle a été aux petits soins pour nous tout au long de la soirée, avec une attention délicate et une gentillesse sincère. Lise a su rendre notre repas encore plus spécial grâce à son sourire chaleureux et ses conseils avisés. Merci infiniment, Lise, pour votre professionnalisme et votre bienveillance. Nous reviendrons avec grand plaisir et ne manquerons pas de demander après vous !"

Posté le 07/01/2025 à 20:45
Avis de : Myyy.e.
Note de : 5 / 5

"nous avons passée un très bon repas avec mon fils et ma sœur, merci encore à Lise pour son amabilité et sa serviabilité 🫶🏽🫶🏽🫶🏽"

Posté le 07/01/2025 à 21:02
Avis de : Linda.b.
Note de : 5 / 5

"Lise la serveuse a été incroyable. Très serviable et agréable. Nous avons passé un bon moment ."

Posté le 07/01/2025 à 21:36
Avis de : Abel.e.
Note de : 5 / 5

"Très serviable et disponible. Anticipe les besoins des clients. Merci Liz."

Posté le 07/01/2025 à 21:37
Avis de : Adah.O.
Note de : 5 / 5

"Lise a été à l'écoute de nos demandes. Gentillesse, sourire et politesse sont les qualités qu'elle a montrées. Nous reviendrons."

Posté le 07/01/2025 à 21:38
Avis de : Marguerite.o.
Note de : 4 / 5

"J’ai passé un moment convivial et fabuleux et un service excellent de la part de Lise"

Posté le 07/01/2025 à 21:46
Avis de : emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Quinnie notre serveuse était irréprochable. Un service remarquable et de qualité. À l’écoute et désireuse de servir au mieux les clients. On souhaite tous être servis par une serveuse soucieuse comme elle dans n’importe quelle restaurant. Merci pour tout."

Posté le 10/01/2025 à 13:18
Avis de : xx.x.
Note de : 5 / 5

"L’équipe a été très accueillante malgré notre arrivée tardive. Un grand merci à Modeste pour son excellent service et bonne humeur."

Posté le 10/01/2025 à 22:25
Avis de : Maryna.u.
Note de : 5 / 5

"C'était très bien 😌 la nourriture au top et pas trop cher. La serveuse Quinnie était très gentille et professionnelle."

Posté le 11/01/2025 à 19:34
Avis de : Liam.r.
Note de : 4 / 5

"Bien dans l’ensemble, juste un point négatif à noter sur la quantité de frite pas du tout pareil sur la photo du menu."

Posté le 12/01/2025 à 07:28
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

"Deux visites en un an : en janvier 2024, VOLÉ PAR LE SERVEUR ! qui nous a encaissé deux fois (liquide et carte) de manière malicieuse et parfaitement volontaire. Passons, ce n'est pas la faute du resto en lui-même. Seconde visite hier : plat haché gourmand à 19,99 euros, totalement insipide. Petit steak n'ayant RIEN à voir avec la photo de présentation, cuisson non respectée (bien cuit, voir cramé), presque sans sauce alors que présenté comme un plat cuisiné, vraiment catastrophique et pas bon. Bref, en un mot comme en mille : PASSEZ VOTRE CHEMIN."

Posté le 12/01/2025 à 10:24
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience à l’Hippo de Saint-Lazare ! Service rapide et efficace, repas très bon. Mention spéciale à notre serveuse (qui débutait tout juste il me semble) qui avait un super prénom (que j’ai oublié…) et qui a été adorable du début à la fin. Merci à elle ! Je recommande ce restaurant."

Posté le 12/01/2025 à 13:04
Avis de : nefertiti..
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement, à chaque sortie dans le quartier, je viens manger ici, je viens surtout pour leur travers de porc qui est le meilleur de tous ceux que j'ai eu l'occasion de déguster, un sans faute. Je recommande vivement cet établissement, sans oublier les desserts bien sûr !"

Posté le 14/01/2025 à 13:54
Avis de : Renaud.S.
Note de : 5 / 5

"Qualité très bonne du repas, et service exceptionnel (Quinnie avec une de ses collègues à l’étage)."

Posté le 16/01/2025 à 12:27
Avis de : Soo.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je suis venu manger hier le 15 janvier avec ma sœur . Nous avons pris une bavette chacune . Nous avons fais une intoxication alimentaire Malade à ce jour toute les 2 . Revoyez vous Coordialement"

Posté le 16/01/2025 à 12:28
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Régulièrement en déplacement sur Paris pour des raisons professionnelles : Excellente expérience ! Maeva est rapide , efficace et souriante !"

Posté le 16/01/2025 à 18:38
Avis de : myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons régulièrement dans ce restaurant et nous aimons la gentillesse du personnel. Merci à la responsable pour son Sens du service À bientôt"

Posté le 17/01/2025 à 20:00
Avis de : Shrek.r.
Note de : 5 / 5

"Service au top! merci a Tawana et Cristal pour leur accueil chaleureux . Plats tres bons et bien preparés"

Posté le 17/01/2025 à 21:26
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Maeva est à l'écoute des clients. Sourire, discrétion. Pas d'attente pour être servie. Le plat du jour ( saucisse au couteau) était excellent ainsi que le café gourmand. Je recommande"

Posté le 22/01/2025 à 19:08
Avis de : Cédric..
Note de : 5 / 5

"Maëva a été super. Elle nous a superbement bien accueillie et servie tout au long de notre repas et a su se montrer disponible dès nos appels. Les repas étaient très bon ! Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 23/01/2025 à 18:02
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience! Super service de Maeva"

Posté le 23/01/2025 à 18:35
Avis de : Jessica.t.
Note de : 5 / 5

"Repas très bon comme d’habitude. J’ai été servie par Maëva qui a été très serviable et très aimable. Je reviendrai évidemment."

Posté le 23/01/2025 à 20:45
Avis de : Véronique.�.
Note de : 2 / 5

"Serveuse peu concentrée, pas capable de nous installer à l'étage, elle nous dit de redescendre au RDC. Je remercie uniquement la serveuse du rez-de-chaussée vêtue toute en noire qui nous a installé rapidement mais malheureusement à l'étage de cette fameuse serveuse. Les boissons posées sur notre table n'ont pas été décapsulées de suite: nous attendons... Cuisson de la dorade : pas assez cuite, photo à l'appuis car personne n'est venu nous demander si le service se passé bien. J'ai demandé un cocktail: je l'attend toujours. Les enfants et moi-même ressentant un empressement pour partir, l'envie d'un dessert nous est vite passée, j'observais le dos de la serveuse qui était passionnée par son téléphone portable et j'attendais sagement qu'elle nous apporte l'addition. Le restaurant n'était pas rempli: service déplorable."

Posté le 25/01/2025 à 14:13
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai apprécié une viande tendre, des frites bien cuites et un café, très gourmand ! A noter l'amabilité et la rapidité de service de Queeny 🙂"

Posté le 26/01/2025 à 15:18
Avis de : Enzo..
Note de : 5 / 5

"Extrêmement bien accueilli et servie par la jeune Solène. Je recommande"

Posté le 27/01/2025 à 18:49
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, en face de la gare Saint Lazare. Cuisine variée, service avec un énorme sourire de la part de Maeva !"

Posté le 29/01/2025 à 17:54
Avis de : Habib..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Les plats étaient chauds et bien servis. La serveuse qui nous a assistés, Maeva, était très agréable, polie et d’une gentillesse ainsi que d’une attention adorables"

Posté le 29/01/2025 à 19:48
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée, très bon repas et excellent service de Quinnie, je recommande."

Posté le 30/01/2025 à 18:30
Avis de : Elisabeth.I.
Note de : 1 / 5

"Service extrêmement long. Plus de 30 mn pour nous demander les plats. Et attendu 45 mn pour avoir les plats que nous avons dus manger en 10 mn pour retourner travailler avec du retard. Si vous venez là pour la pause déjeuner ne soyez pas presser."

Posté le 31/01/2025 à 07:39
Avis de : Celine.o.
Note de : 3 / 5

"Le repas était très bon même si les portions sont moins avantageuses qu'avant. Ne pas prendre les desserts (mousse au chocolat farineuse- tiramisu qui n'est pas vraiment du tiramisu-chocolat probablement coupé à l'eau pour les profiteroles au chocolat)"

Posté le 01/02/2025 à 15:55
Avis de : aline.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, agréable. Merci à notre serveuse Maeva"

Posté le 01/02/2025 à 19:11
Avis de : pocket.y.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servi par Maeva qui a été très agréable, toujours avec le sourire. Merci beaucoup pour l’accueil."

Posté le 01/02/2025 à 19:11
Avis de : Nyateu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil de la part de Maëva, très agréable et serviable 😁 J’espère que la garderez longtemps ! Le repas était bon en plus de cela!"

Posté le 05/02/2025 à 21:48
Avis de : Virginie.a.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe...Déçue...Où se trouve la qualité d'antan ? J'ai connu Hippopotamus à St Etienne du temps de Casino...Que s'est il passé depuis...? Onglet black angus demandé saignant, arrivé medium voir bien cuit, viande noire d'aspect, frites sèches aucun goût et non salées, aucune garniture autre que les frites servie avec, même pas une feuille de salade...et le morceau devait à peine faire 100 gr je dirais plutôt 70/80 gr après cuisson. Est ce le cuisinier qui mange la moitié de votre part ? ou est ce une politique volontaire de grande économie.... ? Tout est à revoir, vous demandez du pain, il n'y en a pas...et il n'y a pas non plus d'aiguillette baronne black angus...Bref, si vous avez faim, n'y allez pas...78 eur environ pour deux apéros, deux onglets et deux desserts parmi les moins chers et composés d'aliments de la 4e gamme donc non maison...C'est abusé pour une aussi piètre qualité...J'ai eu l'occasion de voir ce qui était servi sur les tables autour..rien de ce que j'ai vu n'est appétissant...restaurant à fuir..."

Posté le 06/02/2025 à 09:52
Avis de : Glorious..
Note de : 5 / 5

"Maëva a été juste splendide. Et le steak juste moelleux. Bravo 👏"

Posté le 06/02/2025 à 18:47
Avis de : Dimitri.�.
Note de : 5 / 5

"Maeva super serveuse, merci pour le service chaleureux et de qualité."

Posté le 06/02/2025 à 20:37
Avis de : Kro.y.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience pour un anniversaire (visite 26.01) un grand merci à Maureen pour sa gentillesse, son professionnalisme et son sourire"

Posté le 06/02/2025 à 20:48
Avis de : Louisiane.l.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, Maëva a été très aimable et serviable, merci beaucoup pour ce service ! À bientôt ! ✨"

Posté le 08/02/2025 à 19:51
Avis de : Ange.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bon service avec Maeva, très courtoise et rapide dans le service, sans oublier le menu qui était excellent."

Posté le 08/02/2025 à 19:55
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Maeva pour le service parfait !"

Posté le 08/02/2025 à 21:03

Entreprises à proximité