Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–23:00
  • Mardi 11:30–23:00
  • Mercredi 11:30–23:00
  • Jeudi 11:30–23:00
  • Vendredi 11:30–00:00
  • Samedi 11:30–00:00
  • Dimanche11:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se situe au 29 Rue Berger, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Rien à dire sur la qualité de la viande ainsi que la cuisson."

Téléphone : 01.45.08.00.29

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Étudiants
  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Formule "à volonté"
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Ticket Restaurant
  • Chèques
  • Titres restaurant
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Places assises
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aurélie.g.
Note de : 5 / 5

"Repas du vendredi 16 février 2018 au soir pour 4 couverts. Salle pas très rempli, pas forcément de bruit fort. Service rapide en 10 minutes. J’avais prit le tartare de bœuf. Très bien assaisonné, garniture frite et salade à volonté avec une sauce. Staff super sympa, tres accueillant et souriant. (Super plus pour le staff) Sinon rien de particulier, j’ai toujours bien mangé dans les restaurants Hippopotamus."

Posté le 18/02/2018 à 06:28
Avis de : Ruthney.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, le repas était bon et copieux. Les serveurs sont réactifs Client habituel! Petit bémol pour la serveuse Emma qui s'occupait de notre commande; Pas très agréable on a attendu 30 minutes pour le règlement car elle est partie en pause clope au milieu de son service et n'est plus revenue."

Posté le 29/04/2018 à 14:51
Avis de : Clau.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilllis. Ils sont tous très aimable. La serveuse qui nous a servis s’appelle Grace a été très aimable, très gentille ! 😘 J’ai pris la bavette avec des frites et mon frère, le burger reblochon avec des frites aussi. C’étais delicieux ! La viande était très tendre."

Posté le 23/10/2018 à 11:13
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moments entre amies en après midi Dimanche dernier. Nous avons partagés des planches où chacun peut y trouver son bonheur. Savoureux. Puis les gaufres pour la gourmandise. Un vrai régal."

Posté le 20/12/2018 à 06:09
Avis de : Guyl.o.
Note de : 4 / 5

"Le saumon était très bon ainsi que l'entrecôte. Mais c'est dommage de n'avoir qu'une seule pomme de terre"

Posté le 08/02/2019 à 07:51
Avis de : Boris.a.
Note de : 4 / 5

"Le service était très bien. Le repas délicieux ! Et des frites en plus de nos accompagnements contrairement à d'autres hyppotamus. Je recommande sans hésiter"

Posté le 15/05/2019 à 12:14
Avis de : Vérité.b.
Note de : 3 / 5

"Lorsque nous sommes allés, le service était super lent ! Nous avons attendu presque une heure avant d'être servis, c'était un peu pénible. Sinon les plats étaient corrects, le cocktail un peu trop sucré, et la crème brûlée était bonne, ainsi que le gratin dauphinois. La pomme de terre au four est en général moins bonne que dans les autres Hippopotamus. Le gros problème n'a été que le service bien trop lent."

Posté le 30/01/2020 à 02:35
Avis de : Dylon.a.
Note de : 5 / 5

"Point positive : J'ai bien merci. La serveuse était très gentille et professionnelle. Les plats arrivaient au continue, c'était parfait. Point négatif : Je n'ai pas pu passer ma carte de fidélité pour cumuler mes points et passage en caisse. Je demande à ce que les responsables et l'enseigne HIPPOPOTAMUS mette à jour les restaurants au les cartes de fidélité sont acceptés."

Posté le 05/03/2020 à 17:25
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour une famille avec jeunes enfants. Très classique, cuisine aseptisée sans grand intérêt, mais bien placé malgré une rue à proximité, la circulation est limitée, le point de vue est dégagé. L'équipe est très accueillante et rapide, mais surtout le rapport qualité prix est imbattable pour une famille avec enfants, il y a un vrai menu enfant et les tickets restaurant sont acceptés."

Posté le 05/08/2020 à 20:25
Avis de : max..
Note de : 4 / 5

"Restaurant de bonne gamme, très bon plat, accueille agréable. Comme les anciens commentaires il y a peu de passage d'information entre le personnel, serveurs un peu perdu. Hygiène des sanitaires et à revoir lors d'heures de pointe (allez-y des l'ouverture). Sinon bonne adresse pour manger."

Posté le 14/08/2020 à 21:21
Avis de : Deborah.u.
Note de : 1 / 5

"A éviter. L’entrecôte était bonne, la bavette moyenne. Les accompagnements sont fades et les entrées sans intérêt. Pas de café parce que la machine à lâché et plus de surprise pour le menu enfant... Mais les points les plus urgents à améliorer sont l’accueil et le service. Trop peu de personnel pour un si grand restaurant, un manque d’organisation évident, une salle à moitié exploitée et de ce fait la distanciation physique n’est pas respectée. (Preuve en image, on a voulu nous mettre un couple à la table vide. Ils ont eu la gentillesse de se déplacer eux-mêmes.)"

Posté le 17/08/2020 à 17:09
Avis de : JOHN.O.
Note de : 4 / 5

"La chaîne de restauration est très bon (au niveau générale) et le rapport qualité prix est satisfaisant et les serveurs sont au top. Merci pour la petite guêpe ^^"

Posté le 27/08/2020 à 22:56
Avis de : mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"Temps d'attente logique par rapport au restriction sanitaire. Personnel très accueillant et a disposition. Service assez rapide Serveuse tres gentille et souriante même sous son masque :)"

Posté le 08/06/2021 à 10:27
Avis de : Anaëlle.A.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour manger à midi les prix sont raisonnables il y a du choix les plats sont bons le personnel sympathique je recommande"

Posté le 23/07/2021 à 19:10
Avis de : Sophie.H.
Note de : 3 / 5

"C'est en général un vrai plaisir de venir savourer un bon repas chez Hippo ! La dernière fois ne fût pas agréable peut être du fait de l'heure de pointe ? Service à table très lent même trop lent malgré la bonne volonté des serveurs débordés ... Je n'ai pas apprécié mon repas cette fois-ci et le mojito (trop sucré et trop alcoolisé) ne m'a pas convenu ... dommage ! Bof ! A revoir d'ici quelques mois !"

Posté le 07/11/2021 à 19:29
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 4 / 5

"Les plats etaient super bons, le service très bien aussi, par contre, les toilettes n'étaient pas très propres"

Posté le 26/12/2021 à 15:25
Avis de : David.z.
Note de : 1 / 5

"ce n’étais pas loin d’être vraiment catastrophique…. 1) déjà on nous annonce que le menu du midi n’est pas disponible ) un vendredi midi…. Pourtant tous les plats sont bien dispo à la carte. Donc c’est déjà de la malhonnêteté. 2) les plats sont justes mangeable. C’est dz la bouffe industrielle. Tout ce qu’il y a de pire. La salade cesar est immangeable. Poulet pané mou et sans saveur. Le burger degueulasse. Si vous en voulez un meilleur, allez plutôt au mac do, même les frites seront meilleures. Le pain du burger était dur. Limite rassis. Badigeonné à l’intérieur de bien trop de sauces. 3) le personnel n’est absolument pas du tout à l’écoute. Limite on s’en fou. 4) rapport qualité prix : inadmissible ! Près de 40 euro pour deux pour juste un plat et une boisson. On nous a bien demandé si cela c’était bien passé. On a dit non. Réponse : désolée, au revoir. Le seul point positif, c’était rapide !"

Posté le 31/12/2021 à 17:46
Avis de : Mina.s.
Note de : 1 / 5

"Très déçue.. je suis habituée à ce restaurant mais on m’a apporté une carafe et des verres d’eaux sales avec des traces biens visibles. Le temps de prendre ces photos, la serveuse est venue vers moi pour me demander, d’un ton très désagréable, pourquoi je les prenais. Elle a trouvé totalement “normal” que les verres et la carafe soit dans cet état parce que “c’est partout pareil” et ne voulait pas que je mette les photos sous prétexte que “c’est mauvais pour le restaurant”. Encore heureux qu’on puisse donner un avis, positif ou même négatif CONSTRUCTIF permettant de faire des améliorations."

Posté le 21/01/2022 à 15:04
Avis de : Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Le Burger Streakhouse est vraiment délicieux et très copieux, j’ai eu du mal à terminer mes frittes alors que j’ai l’habitude de manger énormément. Les frittes étaient digne de ce nom pour des frites non-Belges ! (C’est rare) Le filet mignon était correct Mais la sauce au poivre était incroyable d’après mon ami qui n’est pas un grand fan de sauce! Les prix sont abordables mais peuvent vite grimper."

Posté le 03/02/2022 à 14:47
Avis de : Swiss.Manga.l.
Note de : 4 / 5

"Super bien.Toujour un super qualité prix.Le service est au top.Les viandes y sont très bonne.Beaucoup de choix pour les garnitures et sauces à choix"

Posté le 26/02/2022 à 17:56
Avis de : joël.A.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et grande disponibilité du personnel où nous pouvons nous restaurer à toute heure et pas de pression sur le temps du repas. Bien situé face à l'église Saint Eustache, la sortie des Halles, la Samaritaine,....et proche de Beaubourg. Prix modéré avec bonne qualité des viandes."

Posté le 03/04/2022 à 16:54
Avis de : Tristan.R.
Note de : 2 / 5

"Déçu, service long pour un dimanche avec peu de monde. le serveur est mal ou pas formé. Restaurant sale."

Posté le 05/04/2022 à 15:39
Avis de : Mathieu...
Note de : 5 / 5

"A recommander ! Plats savoureux, peu d'attente avec l'accueil très pro, notamment le serveur Nathan qui fait son job avec passion et mérite amplement sa place 👏🏽"

Posté le 09/06/2022 à 21:02
Avis de : Célia.�.
Note de : 4 / 5

"Très bon, mais le service est un peu lent, nous avons dû attendre longtemps pour qu’on nous enlève les assiettes et nous propose un dessert. La salade basque est excellente et mes amis ont aussi bien mangé"

Posté le 26/06/2022 à 08:52
Avis de : Jim.R.
Note de : 4 / 5

"Chaîne de restauration proposant les grands classiques (burgers, salades...) Ainsi que diverses viandes à prix abordable. Personnel professionnel."

Posté le 28/07/2022 à 16:25
Avis de : Andy.u.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et aimable. Les plats sont bons sans plus. Garnitures à volonté comme d'habitude sous réserve de prendre un plat."

Posté le 07/09/2022 à 17:53
Avis de : Pauline..
Note de : 3 / 5

"Plutôt bonne expérience! La salle du bas est très calme. Le service plutôt bien. Le repas, était très bon, nous pouvons redemander autant que nous le voulons de garniture, car ce sont des petites portion qui sont servis, sans doute pour limiter le gaspillage."

Posté le 21/12/2022 à 12:21
Avis de : Lora.e.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable !!! La serveuse fait la gueule et ne fait pas son travail. Les autres ignorent les clients. Entrecôte immangeable (très dure) et la qualité de viande n’est pas à la hauteur. Plat mensonger : 300 g de viande (25.9 euros) est 3 morceaux de taille 4cm*4cm. Garniture est limitée à 2 au max uniquement dans ce resto hippocampus. Manque d’hygiène : pas de savon ni de gel pour les mains. Les toilettes sont très sales. Salle est extrêmement bruyante. Si vous voulez garder votre bonne humeur, évites ce resto."

Posté le 21/01/2023 à 21:48
Avis de : lucille...
Note de : 2 / 5

"Nous avons mangé a côté de la cuisine, la manager n'a fait que hurler sur les serveurs, c'était très dérangeant, les serveurs doivent avoir une pression, il faut faire attention a la manière de s'adresser au personnel cela ne donne pas une bonne image a l'enseigne. Sinon les plats etaient bons."

Posté le 28/01/2023 à 20:06
Avis de : -.v.
Note de : 5 / 5

"En recherchant un restaurant pour manger, nous sommes passés devant ce Hippopotamus et nous avons décidé d'aller y manger. Dès notre entrée, nous sommes pris en charge par un serveur très enjoué qui nous propose des tables. La commande est très vite prise, il y a eu très peu d'attente, le repas est exquis. Les serveurs sont très aimables, serviables etc... L'ambiance est bien là. Je recommande grandement le café gourmand qui est succulent ! Bref, je recommande grandement."

Posté le 13/02/2023 à 17:57
Avis de : janik.e.
Note de : 1 / 5

"Obligé de mettre une étoile alors que notre expérience aura été une honte dans l'attitude de la responsable (?) lors de notre passage le dimanche 19 mars vers 17h. Après avoir été installé par le barman, nous avons croisé une femme noire, habillé entièrement de noir, sans doute la responsable qui ne nous dit pas bonjour......Ambiance... Un jeune serveur, lui aussi noir, a rencontré mon regard et a compris que nous avions choisi (nous avons l'habitude de la chaîne). Aussi, il s'empressa de nous servir 2 cocas à notre demande et de prendre notre commande (un burger pour ma part, et une côte de boeuf de 1kg pour mon époux, saignante et surtout non coupée pour qu'il puisse la manger tranquillement et....chaude). Après avoir attendu le temps nécessaire, la femme noire vint à notre table pour nous signifier que ladite côte de boeuf avait été coupée malgré notre demande et qu'elle restera de toute façon chaude (!!!???). Ce à quoi mon époux lui demanda si elle allait donc la refaire ? Elle répondit sur un ton très catégorique : non c'est pas possible !!. Alors nous avons réglé bien sûr nos boissons et sommes partis à Opéra (étant une ancienne Hippo girl de 1997 de cet établissement !! Au moins l'équipe est vraiment à l'écoute de ses clients à Opéra !! Nous avons eu la côte de boeuf non coupée ! Madame, vous devriez écouter + les demandes de vos clients car ce sont eux qui vous font vivre et réapprendre les règles de ce métier !......"

Posté le 20/03/2023 à 20:30
Avis de : Kaws..
Note de : 1 / 5

"Terrible food and had to wait two hours to dine! They gave our meals to the pair sitting next to us. Although, we opted to leave, unfortunately, all the nearby restaurants were closing since it was after 10pm. Therefore, we decided to wait, Even when our meals came, this restaurant made no effort to accommodate us after requesting steak sauce they still forgot us. The night manager, “a woman”, was completely unresponsive to our needs and frustrations, making this the worst experience we have ever had. Go somewhere else to save yourself the hassle. We sat before everyone in our area and we’re the last to leave as you can see Nourriture terrible et j'ai dû attendre deux heures pour dîner ! Ils ont donné nos repas au couple assis à côté de nous. Bien que nous ayons choisi de partir, malheureusement, tous les restaurants à proximité fermaient car c'était après 22 heures. Par conséquent, nous avons décidé d'attendre, même lorsque nos repas sont arrivés, ce restaurant n'a fait aucun effort pour nous accueillir après avoir demandé de la sauce à steak, ils nous ont toujours oubliés. Le responsable de nuit, « une femme », n'a absolument pas répondu à nos besoins et à nos frustrations, ce qui en a fait la pire expérience que nous ayons jamais eue. Allez ailleurs pour vous épargner les tracas. Nous nous sommes assis devant tout le monde dans notre région et nous sommes les derniers à partir comme vous pouvez le voir"

Posté le 31/03/2023 à 21:32
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par Rokia qui c est très bien occupé de nous ont été 8 personnes tout est allé très vite service parfait en souvenir petit souvenir"

Posté le 02/04/2023 à 14:15
Avis de : GBETCHEDJI.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai super bien mangé ! Ce n’est pas donné certes mais les plats sont excellents. Des plats aux desserts en passant par les cocktails"

Posté le 22/04/2023 à 16:16
Avis de : Ruth.i.
Note de : 1 / 5

"Actuellement sur les lieux. On m’a habitué à mieux. Entendre de la cuisine c’est pour la 406. Pour être servie 15-20 minutes par la suite."

Posté le 04/05/2023 à 16:38
Avis de : Danny.I.
Note de : 5 / 5

"Rien à ajouter Accueil, sourire des employés, respect, amabilité… bref tout y est pour que votre expérience soit magique ! Je recommande 🫶🏾❤️"

Posté le 22/05/2023 à 11:16
Avis de : anna.e.
Note de : 5 / 5

"Nos plats étaient très bon. Et surtout le service et l’accueil étaient très bien. Un merci particulier à Jessy qui a été très sympathique 👌"

Posté le 17/06/2023 à 21:16
Avis de : Arold.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passez un agréable moment ce week-end de l'accueil au service. La nouvelle carte propose des nouveautés pour nos amis végétariens assez bluffant. Toute l'équipe est souriante, professionnelle, sympathique ça créee une véritable bonne atmosphère. Le gérant Nicolas très sympathique accompagne son équipe dans cette dynamique. Nous nous sommes régalé entre amis carnivores et végétariens 🤣 Merci à tous et à bientôt 😁"

Posté le 07/07/2023 à 07:33
Avis de : Vivien.O.
Note de : 4 / 5

"De la nourriture très bonne et de qualité avec un menu abordable. Un peu déçu par le service avec une serveuse particulièrement désagréable, mais le tout était correct !"

Posté le 21/07/2023 à 16:05
Avis de : Sarah...
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable, propre. La décoration est sympa. Accueil chaleureux et service impeccable. Un grand MERCI à Marc et Sarah qui nous ont servis tout au long du repas. Plats généreux et savoureux. Je recommande 👍🏻"

Posté le 05/08/2023 à 19:53
Avis de : Mylène.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Le cadre est sympa, la carte est varié comme d'habitude. Nous avions réservé ce qui est beaucoup plus pratique plutôt que d'arriver au restaurant dans l'espoir d'avoir une table. Un grand merci à Marc et Sarah qui nous ont servis et conseillés avec beaucoup de professionnalisme et amabilité. Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 07/08/2023 à 10:44
Avis de : Brice.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à féliciter chaleureusement les deux serveurs (Marc et Sarah) qui nous ont offert un service exceptionnel aujourd'hui. Leur professionnalisme, leur sourire constant et leur attention aux détails ont grandement enrichi notre expérience. Nous avons été vraiment impressionnés par leur efficacité et leur courtoisie. Un grand merci pour leur contribution à rendre notre repas mémorable !"

Posté le 30/08/2023 à 19:36
Avis de : Sulfurex..
Note de : 3 / 5

"J'ai pris une entrecôte XL à 30€, ainsi qu'une coupe rouge passion à 9€ avec un soda pour 42,30€ au total. Ce n'était pas la meilleur entrecôte, mais elle était bonne dans l'ensemble. Cependant, un détail m'a gêné : je ne l'ai pas trouvé épaisse pour une entrecôte annoncée à 330 grammes. J'ai pourtant l'habitude d'acheter de la viande, ce qui me donne une bonne référence, et l'entrecôte faisait plus aux environs de 200 grammes."

Posté le 23/09/2023 à 20:53
Avis de : Ulrich.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passez un excellent moment ce samedi soir. Le service était de qualité le repas excellent et goûteux. L'ambiance général est convivial je recommande pour les familles. Un grand merci à Marc qui a su être à notre disposition lors de ce repas ainsi qu' à notre écoute. Avoir un service de ce niveau permet d'être détendu et surtout d'avoir envie de revenir. Je recommande fortement"

Posté le 24/09/2023 à 18:58
Avis de : Binta.O.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons été pour fêter l’anniversaire de mon meilleur et franchement on a été très bien accueilli. Les plats étaient délicieux mais le service à table était impeccable. Marc est vraiment très punchy et à la disposition des clients notamment nous. Un grand merci à lui pour son amabilité. Nous reviendrons !"

Posté le 16/10/2023 à 21:46
Avis de : Oceane..
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un moment agréable entre amis. Les plats étaient bon et ont été servi assez rapidement. Mention spéciale à Marc, serveur super serviable et chaleureux. L’ensemble du personnel s’est prêté au jeu pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre ami."

Posté le 16/10/2023 à 21:49
Avis de : Séléna.a.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes arrivés pour 15h10. On a pris notre commande à 15h25 et nous avons été servis a 16h. Le temps d’attente est inadmissible. Les serveuses n’ont pas le sens de l’accueil, ont a l’impression qu’elle n’aime pas leurs travail. Sur l’addiction un cocktail a été commandé mais bien sûr il n’est jamais arrivé sur la table."

Posté le 30/10/2023 à 16:05
Avis de : Kaaaf974..
Note de : 1 / 5

"De passage sur Lyon , On s oriente chez Hyppo comme à notre habitude. Nous mangeons sur le Service du soir : 1 entrée manquante sur les 3 50 minutes pour avoir les plats avec des frites carbonisé. nous n'aimons pas le gâchis mais là sur 6 portions de frite je me suis permis den redemander d'autre et elles étaient toute aussi trop cuite ( sauf une portion ). La cuisson des steak non respecté Sa fait beaucoup... Habitué de des restaurants de l enseigne, c'est la première fois qu'on se retrouve face à un restaurant aussi catastrophique. Je vous invite à passer votre chemin... Surtout avec un ticket a presque 105€..."

Posté le 30/10/2023 à 21:50
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Très bon et rapide. On a été servi par Marc qui a été au top !!!!! Je recommande !"

Posté le 31/10/2023 à 21:13
Avis de : Simone.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé une excellente soirée avec un très bon dîner. Marie et Diana sont extrêmement professionnels et très attentifs aux service, et elles sont en plus très très sympa. Recommandé!"

Posté le 04/11/2023 à 19:50
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"Pas de très bons souvenirs de cette chaîne sur Clermont mais restaurant parfait sur Paris pour bien manger à budget correct. L’accueil, le service et la cuisine étaient au top. Merci tout particulièrement pour l’attention portée tout au long du repas. Bon la seule chose qui manquait était une bouteille d’eau pour accompagner le repas après avoir fini les boissons commandées mais rien de méchant nous aurions aussi pu demander. Entrecôte cuite à la braise, un régal."

Posté le 12/11/2023 à 09:30
Avis de : mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, dog friendly, Marc était très soucieux des détails, souriant et poli. Malheureusement l'entrecôte demandée saignante était un peu trop cuite mais le reste était très bien. Prix en accord avec la qualité."

Posté le 13/11/2023 à 20:14
Avis de : Romane.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment autour de nos plats grâce à Bénédicte qui a su se montrer très cordial, souriant et a l’écoute ! Merci à lui s’être démené pour la sauce au poivre 😉 De même Clément a été très gentil pour la suite de notre soirée 😊"

Posté le 17/11/2023 à 22:50
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"La viande était bonne. Une erreur sur un accompagnement a fait que la patate au four initialement commandée a mis du temps à arriver. Et nos desserts étaient moyens. A côté de cela nous avons bénéficié d’un service (très) attentionné. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 18/11/2023 à 21:06
Avis de : Hivrena..
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle au restaurant Hippopotamus! Marc, notre serveur, a vraiment surpassé nos attentes avec son service chaleureux et professionnel. Sa gentillesse et son attention ont ajouté une touche spéciale à notre repas. Bravo à toute l'équipe pour cette expérience mémorable!"

Posté le 21/11/2023 à 20:01
Avis de : Namastay.i.
Note de : 2 / 5

"L’attente est très longue entre chaque plat, la texture de certains aliments prouvent que c’est du surgelé, vous trouverez bien mieux sur Châtelet"

Posté le 22/11/2023 à 20:10
Avis de : Charly.G.
Note de : 1 / 5

"Service très long, bien plus long que dans les autres Hippopotamus de paris que j'ai pu faire, la serveuse et le manager sont antipathique.Premierement on a attendu le plat 1h (ce n'était pas réellement dérangeant il y a du monde je peux le comprendre) on demande si les garnitures sont a volonté elle nous répond que oui on décide donc de commander 2 riz chorizo par personne ce qu'elle nous refuse on en commande donc 1 dans un premier temps qui n'arrive pas suite à plusieurs demandes il arrive enfin au bout de 3 minutes, on en demande donc des riz supplémentaire on nous rétorque qu'il faut attendre. On attend 30 minutes supplémentaires pour avoir un maigre bol de riz sans aucune nouvelle malgré plusieurs demandes régulière on décide donc de partir avec bien évidemment des remarques désobligeante de la serveuse."

Posté le 25/11/2023 à 13:45
Avis de : Fraises.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu, nous somme soit disant dans un restaurant avec garniture à volonté mais quand on en redemande nous avons du quémander par 3 fois avant qu'un serveur daigne nous en apporter au bout de 30 minutes... La je vous parle pas d'un effiloché 10h de cuisson mais d'une garniture riz chorizo surgelé de 30 grammes à réchauffer au four en 2 minutes. Le pire c'est l'hypocrisie des serveurs qui n'arrêtait pas de nous dire: ça arrive dans 1 minutes, c'est au four, ça arrive bientôt et j'en passe pour au final pas nous servir. À un moment il y a même eu un serveur qui nous a amené des frites car on faisait pitié à attendre nos riz pendant 1h.... Je vous conseille d'être plus honnête avec vos clients. J'aurai préféré qu'on me dise que c'était pas possible de nous faire miroiter certaines garnitures au lieu de nous faire espérer quelque chose pour rien."

Posté le 25/11/2023 à 13:53
Avis de : Charly.o.
Note de : 3 / 5

"Nous avons bien mangé mais le service est à revoir. On a eu l'impression de dérangé, il fallait vite commander, vite payer, vite partir. Les toilettes avaient une odeur tres forte le ménage n'avait pas été fait depuis un moment."

Posté le 28/11/2023 à 16:19
Avis de : Tiphaine..
Note de : 5 / 5

"Super repas avec un service parfait, merci Diana ! Drôle, sympathique, et super réactive / disponible. La viande du burger était particulièrement bonne, et la mousse au chocolat également."

Posté le 28/11/2023 à 20:29
Avis de : Cécile.H.
Note de : 3 / 5

"J’ai beaucoup aimé ce que j’ai commandé mais l’attente est trop longue, j’ai attendu une bonne dizaine de minutes pour qu’à la fin recevoir la facture de commande et toujours continuer à attendre environ 30 minutes pour enfin payer et partir. De plus, la serveuse me semble pas très accueillante."

Posté le 05/12/2023 à 14:07
Avis de : Tatiana.e.
Note de : 5 / 5

"l'employé Salin était très sympathique et disponible. Excellent espace."

Posté le 09/12/2023 à 19:22
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Service agréable avec le sourire La rapidité était présente L’ambiance très chaleureuse"

Posté le 16/12/2023 à 13:09
Avis de : Joh.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes Venu dîner vers 18h15, restaurant très peu fréquenté à ce moment là ( pour ne pas dire vide) . 20 min plus tard personne n'est venu prendre notre commande mais toutes les tables qui sont arrivées après nous ont toutes vu leurs commandes prises et servi, à plusieurs reprises le serveur passe près de notre table sans nous prêter la moindre attention, après lui avoir fait signe à plusieurs reprises et manifesté notre mécontentement nous avons quitté les lieux."

Posté le 27/12/2023 à 17:56
Avis de : Maeva.y.
Note de : 5 / 5

"Service ultra rapide (demande faite aux serveurs dès notre arrivée car c'est notre pause déjeuner près de notre lieu de travail ), accueil chaleureux, déjeuner délicieux, bien goûteux et abordable. Nous nous sommes régalés. Merci à Thérence ! Nous reviendrons avec plaisir :))"

Posté le 31/12/2023 à 13:27
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent réveillon du Nouvel an, nous nous sommes régalées ! Nous avons adoré le service par Mathieu et ce du début à la fin, à la fois rapide, à l’écoute, de bon conseil et surtout très charmant. Nous reviendrons !"

Posté le 31/12/2023 à 22:07
Avis de : Euphraïm.i.
Note de : 5 / 5

"Le service était incroyable, avec un serveur qui sait mettre à l’aise les clients en plus de bien s’occuper d’eux. J’ai également très bien mangé. Je recommande."

Posté le 04/01/2024 à 14:42
Avis de : Joël..
Note de : 5 / 5

"Un bon moment, on a très bien été accueilli et mis très à l’aise de plus le service c’est très bien passé et l’équipe est vraiment très qualitative. La personne qui nous a servi a un humour débordant et une joie de vivre débordante ! C’est un moment où il y avait vraiment de la bonne humeur ! Je recommande merci pour ce service de qualité !"

Posté le 04/01/2024 à 14:43
Avis de : hsichen.s.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîner dans ce restaurant. Le serveur était très chaleureux. Il est venu plusieurs fois pour nous demander si le repas était à notre goût tout en plaisantant. Il a répondu à toutes nos demandes. Nous recommandons ce restaurant car l’équipe qui l’anime est très à l’écoute et professionnel."

Posté le 10/01/2024 à 14:34
Avis de : Claude-Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai régulièrement l'occasion de me rendre dans ce restaurant pour célébrer des anniversaires et dernièrement j'y suis allée pour mon propre anniversaire. J'ai été très bien accompagné tout au long de l'organisation de ce dîner : pour la réservation et lors du dîner. Nous étions 9 personnes et la qualité du service était plus qu'à la hauteur ! La carte est assez remplie pour que chacun y trouve son bonheur. Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 13/01/2024 à 13:19
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Le burger veggie est délicieux, on dirait pas que c’est une viande végétale , impressionnant et super bon, je recommande vivement!"

Posté le 16/01/2024 à 20:41
Avis de : Bibou.o.
Note de : 5 / 5

"Venu pour un dessert reparti avec le sourir grâce à Rémi ! Sympathique, de bons conseils et très agréable."

Posté le 27/01/2024 à 20:42
Avis de : Nazan.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, un service effectué par Rémi qui était très jovial. Viande très tendre, agréable moment pour une escapade parisienne..."

Posté le 27/01/2024 à 21:46
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Resto en rentrant tout juste du Canada, en attendant notre transport pour Angers. Très bien mangé et surtout un service impeccable! Merci à Marie, notre serveuse qui a su assurer une salle bien remplie avec professionnalisme et toujours avec le sourire ! Chapeau Marie et merci pour ce bel accueil !👌"

Posté le 02/03/2024 à 14:22
Avis de : Cyllia.i.
Note de : 1 / 5

"À fuir!! Expérience catastrophique, dès notre arrivée lors d’un passage aux toilettes celle-ci était dans un état…inutilisable, j’ai donc décidé d’en informer le personnel qui me répond qu’ils ont pas le temps que je vais devoir me retenir, après avoir insisté une dizaine de minutes un employé vient passer un coup de balai évidemment cela n’a rien changer au problème d’urine sur la cuvette dans une toilette et les deuxièmes toilettes c’était le même spectacle mais avec des selles, il n’a même pas remis de papier toilette se qui est le strict minimum lorsqu’on accueil du public sans oublier aucune excuse du personnel. Bref l’étape des toilettes était très longue. Le fiasco a continué lors du service à table, la cuisson des steaks pas respecté, dans un restaurant de viande cela est la base, 3 frites oubliées. Je ne recommande pas dutout car des erreurs de service arrivent mais aucune excuse et un manager désagréable alors que nous venons passer un bon temps c’est non!"

Posté le 07/03/2024 à 09:47
Avis de : malik.e.
Note de : 1 / 5

"Habitue à ce restaurant ! Mes aujourd’hui j’ai était dégoûté pas le service ! Le personnel qui n’était pas efficace en sente que deux personne que j’ai l’habitude de voir était pas surtout une personne qui a eux un événement hâte de revoir cette personne et être servie part sont équipe ! Voilà temps d’attente négatif trop t’attend 10mn facile pour avoir les sauce l’accompagnement"

Posté le 22/03/2024 à 20:27
Avis de : Colette.o.
Note de : 5 / 5

"Merci tout particulièrement à Benedict notre serveur ! Aimable et serviable qui nous a offert un service irréprochable. Nous avons passez un très bon momenh grâce à lui ! Je recommande ! Demandez à être servi par Benedict !"

Posté le 30/03/2024 à 14:47
Avis de : Mademoiselle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons très bien déjeuner. L’accueil a été chaleureux. La serveuse était souriante et très serviable. Le déjeuner était très bon. C’était sympa."

Posté le 04/04/2024 à 00:19
Avis de : MARYDZIL..
Note de : 3 / 5

"Nous y avons déjeuné parce qu’à l’heure où nous sommes arrivés dans le quartier c’était le seul restaurant jouxtant le Forum des Halles qui n’était pas plein et que nous sommes en général assez satisfaits du rapport qualité / prix des repas chez Hippopotamus. Le service a été très long et peu attentionné. Nous avons dû réclamer les chips accompagnant normalement l’apéritif et on nous a ramené un « cornet » dont une grande partie était pincée pour en diminuer la contenance et où se battaient en duel 6 tortillas chips en tout et pour tout. La portion de frites prévue avec le jambon grillé était également extrêmement congrue. Heureusement, les portions de haricots verts, elles, étaient conformes. Ni sel ni poivre ne nous ont été proposés et nous avons dû demander le renouvellement de la carafe d’eau 3 fois avant de l’avoir. Plus de deux heures pour finaliser un repas pourtant sans fioritures. La nourriture était correcte mais le service à revoir."

Posté le 13/04/2024 à 23:13
Avis de : JC.5.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas ce restaurant à cet endroit mais je trouve qu'on y est très bien accueillis ,peut-être mieux que certains de la même chaîne, le sourire est présent et aussi le service. Personnel très dynamique et servi assez rapidement.Très bien desservi et dans un quartier très populaire qui se trouve dans le centre de Paris."

Posté le 21/04/2024 à 12:53
Avis de : Camélia.a.
Note de : 1 / 5

"Choquée de mon expérience ! Nous nous sommes installés en terrasse puis après 15 bonnes minutes d'attente avons décidé de nous présenter au personnel qui nous ignorait royalement. Réponse de la serveuse Dehors ! Ah non on ne sert pas dehors il fait trop froid aucune proposition de nous placer à l'intérieur, il fait 10°et en plus, il fait soleil ! Je suis décontenancée pas un manque de professionnalisme pareil. Nous sommes allés au paradis du fruit à côté ils sont hyper chaleureux et servent en terrasse même s'il fait 10°"

Posté le 22/04/2024 à 12:16
Avis de : Amira.a.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique. Nous nous sommes présenter pour déjeuner en terrasse mais la dame a refusé de nous servir en terrasse car il fait trop froid pour elle. Pourquoi mettre des tables dehors si vous refusez de servir les gens. J y vais habituellement le soir et le manager me sert dehors sans soucis. Très déçue ce midi"

Posté le 22/04/2024 à 12:18
Avis de : Greg.M.
Note de : 2 / 5

"J’avais vu les avis négatifs de clients mécontents des maigres quantités dans l’assiette. J’y suis allé quand même pour tester. Et effectivement, il n’y a pas grand chose à manger ! Viande minuscule et portion de frites pour enfant… (voir la photo, elle est très parlante). Très déçu… heureusement le serveur était professionnel."

Posté le 29/04/2024 à 19:47
Avis de : Tom.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine, restaurant avec un bon cadre. Servi très rapidement Par contre, niveau service, c’est pas du tout ça : - Pas très chaleureux - pas le droit de finir l’apéro"

Posté le 02/05/2024 à 12:12
Avis de : Samira.D.
Note de : 4 / 5

"Super dîner. Nous étions un groupe de 10 samedi dernier. Les serveurs sont aimables, à l'écoute et souriants. Nous avons bien mangé et les prix sont corrects. En grand comme petit nombre, c'est toujours une valeur sûre nous sommes donc des habitués 😃 Merci à tout le personnel"

Posté le 02/05/2024 à 12:53
Avis de : Chris..
Note de : 3 / 5

"La quantité n y était pas. Nous avons pris le menu à 25€. La pièce de boeuf était vraiment petite et trop cuite mais tendre, les frites, justes aussi. Les légumes ne sont plus à volonté (2,50€ pour un en plus) et 0.5€ pour une deuxième sauce. L entrée et le dessert, bien. Le service aussi."

Posté le 02/05/2024 à 23:08
Avis de : Boulay.i.
Note de : 4 / 5

"Globalement, nous avons passé un bon moment à cet Hippopotamus. La nourriture était bonne quoique un peu cher. Le service était sympathique mais parfois rustre."

Posté le 10/05/2024 à 16:41
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"L onglet saignant ou bleu ! Quel délice ! Il est toujours parfaitement cuit. Bravo, et merci ! Et le service est sympathique. Très bon steakhouse, connu de longue date et toujours aussi bon."

Posté le 17/05/2024 à 14:57
Avis de : Allan.e.
Note de : 5 / 5

"Un repas délicieux, très agréable en bouche, une très bonne cuisson des viandes, rien à dire à ce niveau. Également, le service était excellent avec le serveur Béné qui a été très efficace, vif et agréable envers ma table. Je recommande fortement ce restaurant à Châtelet."

Posté le 17/05/2024 à 19:56
Avis de : Jowannah_R._.
Note de : 5 / 5

"Nous avions été très bien servis grâce au serveur Béné qui a été très agréable avec un professionnalisme de qualité Au passage mention pour la purée et la cuisson de l’entrecôte qui a été excellente 🤩"

Posté le 17/05/2024 à 19:56
Avis de : gigi.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très bon moment pour fêter mon anniversaire en famille. Surprise inattendu. Bougie Le serveur Bénédict est au top vraiment. Ainsi que le chef et le personnel. Repas au top. À refaire. Cordialement"

Posté le 18/05/2024 à 12:19
Avis de : Noémie.l.
Note de : 4 / 5

"Salim, le serveur a été très agréable et à notre service. Très souriant ! De plus le service a été rapide. Très bonne expérience, je reviendrais"

Posté le 18/05/2024 à 18:05
Avis de : super.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu avec mon amie, notre serveur Salim était au top. Il nous a bien conseillé. Nos steak étaient parfaitement cuits. Merci pour cette soirée."

Posté le 20/05/2024 à 17:20
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Serveur agréable, ( Thererrence) nourriture de qualité.. déja venus en mai et nous avions déjà loué le savoir être et savoir faire de ce serveur."

Posté le 26/05/2024 à 08:28
Avis de : Flore..
Note de : 5 / 5

"Contrairement à celui de Montparnasse qui se trouve près de chez moi, j’adore venir ici nous sommes toujours bien accueillis. Que ce soit les entrées, plats ou desserts je ne suis jamais déçue. La cuisson de la viande était excellente la première fois et un tout petit peu trop cuite la dernière fois mais je me suis régalée ! Et je ne comprends pas les gens qui se plaignent de la quantité des garnitures alors que celles-ci sont à volonté ! Je trouve que c’est une bonne chose de ne pas remplir les assiettes ça évite le gaspillage. Avec une entrée un plat et un dessert je peux vous assurer que les quantitées servies sont largement suffisantes. Et merci au serveuses qui sont adorables !!"

Posté le 31/05/2024 à 16:32
Avis de : Yasha.H.
Note de : 4 / 5

"Restaurant un peu sous staffé. Les serveurs sont très sympas. La viande est plutôt bonne. Le service est un peu long, pas fait pour une pause déjeune."

Posté le 18/06/2024 à 15:09
Avis de : Karen.i.
Note de : 4 / 5

"C'est toujours une bonne option pour dîner. La cuisine est très bien qualité-prix. Le service sympa ainsi que l'ambiance."

Posté le 21/06/2024 à 12:42
Avis de : sopiko.i.
Note de : 1 / 5

"Je voulais m'asseoir en terrasse pour dîner mais la serveuse a refusé de me servir car elle était toute seule. Alors elle m'a forcé soit à entrer, soit à partir. Je mentionnerai que le restaurant était VIDE. elle a été très impolie avec moi sans raison. Ne visitez pas cet endroit sauf si vous voulez être humilié. 0/5"

Posté le 25/06/2024 à 13:47
Avis de : cookie..
Note de : 1 / 5

"La cuisine très bonne, la barmaid très gentille. Cependant le responsable avec le placage et certains employés notamment celui du rang 303 sont très désagréable. Mettent une ambiance très glacial et insulte les clients dans leur dos. A revoir. Je déconseille."

Posté le 27/06/2024 à 18:43
Avis de : Mai.h.
Note de : 5 / 5

"Super dîner au sein du Hippopotamus de Châtelet. Le serveur Marc a été super souriant, patient et accueillant durant tout le long de notre passage au restaurant. Le service a été rapide et les plats commandés ont été bons. Je reviendrai avec grand plaisir 👍"

Posté le 28/06/2024 à 18:41
Avis de : Eric.g.
Note de : 1 / 5

"En soit le restaurant est bon mais par le contre la qualité du service est déplorable, le serveur avec les longs cheveux attachés n’est pas très à l’écoute ne connaît pas bien les règles , un autre serveur parle de loin lorsque nous lui demandons quelque chose. De plus , il n’y avait personne dans le restaurant lorsque nous demandons l’additions nous devons attendre 20min . Allez dans un autre restaurant dans le coin plutôt"

Posté le 04/07/2024 à 20:42
Avis de : Wsh..o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant je vous le recommande vivement, merci a Santieus qui a su me donner un service de qualité ☺️"

Posté le 28/07/2024 à 10:32
Avis de : Ryan..
Note de : 5 / 5

"Merci Santieus ! , Ma visite dans ce restau a été fais sur un coup de tête avec mes amis mais nous avons été agréablement surpris par l’accueil et la prise en charge d’un serveur du nom de Santieus. La cuisson du steak de mon Burger n’était parfaite mais le service proposé par Santieus a pu nous donner une très bonne impression de ce restaurant."

Posté le 28/07/2024 à 11:11
Avis de : P_PETIT.a.
Note de : 3 / 5

"Les plats n’étaient pas vraiment ce à quoi je m’attendais et le dessert un simple surgelé tout juste passable. Toutefois serveur Santeus agréable et à amélioré notre expérience"

Posté le 30/07/2024 à 16:31
Avis de : Charley.o.
Note de : 5 / 5

"Je n’avais plus mangé dans un Hippopotamus depuis une dizaine d’années, et je peux dire que je ne suis pas déçu. Super ambiance et un emplacement très sympa ! Une super équipe, rapide et souriante ! Un grand merci spécial à Marie, qui a servi notre table comme une chef avec le sourire et le dynamisme qui fallait. Une super expérience à renouveler !"

Posté le 03/08/2024 à 19:52
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité ainsi que les plats, Marie est une serveuse très agréable et a l’écoute de ses clients, nous avons passé un très bon moment!"

Posté le 03/08/2024 à 19:53
Avis de : Francois...
Note de : 5 / 5

"C'est la premére fois que je venais à cette adresse. Trés bonne soirée passer en famille. Merci à Marie qui nous a servit avec un grand professionnalisme. Je recommande l'établissement pour une bonne soirée."

Posté le 03/08/2024 à 20:02
Avis de : Vanessa..
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant et à l’écoute. Mention spéciale au serveur Santieus qui s’est voulu très chaleureux et professionnel."

Posté le 04/08/2024 à 05:50
Avis de : Laurine.H.
Note de : 2 / 5

"Déçue … La serveuse me guettait tout au long du repas. A peine finie ma dernière bouchée que mon assiette était enlevée… Je n’ai pas eu le temps d’entamer mon apéritif que le plat était déjà là … Bref, déçue ! Et serveuse pas très souriante, on a l’impression de l’embêter."

Posté le 12/08/2024 à 11:00
Avis de : Tatiana.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance! Restaurant bien situé. Mais assiettes un peu Light pour le prix."

Posté le 14/08/2024 à 07:27
Avis de : Alice.H.
Note de : 1 / 5

"Je venais souvent manger ici, entre amis et accompagné de mon chien (qui est toujours sage et toujours apprécié des serveurs). Lundi 12 août je viens manger avec un ami, et lorsqu’on a fini de manger, il restait un fond de coca dans la bouteille de mon ami, et bien une serveuse renoi a versé la bouteille dans mon verre pour se debarasser de la bouteille sans nous dire quoi que ce soit. Il en valait de même pour la carafe d’eau. Deux jours après, de passage à Chatelet, j’ai voulu m’y rendre avec mon chien et une amie, cette même serveuse au loin : « hein, portez la muselière aux chiens, mtn c’est interdit les chiens sans muselière, en plus vu la gueule du chien que vous avez là, je m’approche pas hein ». Alors bonjour ? Aucune politesse, on s’est sentie agressée, elle s’est comportée de façon hautaine avec nous. De cette façon, on ne reviendra plus jamais dans cette chaîne de resto pcq visiblement un chien n’est pas accepté sans muselière et aucune politesse."

Posté le 17/08/2024 à 07:33
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon et le cadre agréable. Que ce soit, le Burger, le jambon grillé ou même la salade. Pas la première fois que nous venons et sans doute pas la dernière."

Posté le 17/08/2024 à 15:08
Avis de : Yvan.e.
Note de : 2 / 5

"Service rapide mais baisse de qualité depuis plusieurs mois. La quantité des produits a baissé et il faut sans cesse demander de l’eau… Ce n’est clairement pas le restaurant à choisir en cas de grand appétit. Les garnitures sont désormais payantes et les sauces ne sont même plus proposées. La chaîne ne propose plus la même qualité de service qu’il y a quelques années, et je pense qu’il s’agissait de ma dernière visite chez Hippo 😕 Déception totale !"

Posté le 24/08/2024 à 16:49
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Le service très bien. Marie très sympathique et accueillante et aimable rien à dire. La nourriture impeccable"

Posté le 24/08/2024 à 19:53
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Bénédicte était très accueillant, professionnel et aux petits soins. Repas très bon. Tout parfait et on est très satisfaites."

Posté le 30/08/2024 à 20:44
Avis de : Paul.n.
Note de : 1 / 5

"Très déçus. 2 steaks aux poivres. Nous avons eu des morceaux impossible de les Manger. Nous sommes très déçus. Très très très dur de les couper. Sur les 2 morceaux, il n’y a que une assiette qui a été changer. Pour 23€ de viandes on s’attend à un minimum même si cela peut arriver il faut changer l’entièreté de la table."

Posté le 10/09/2024 à 11:34
Avis de : Rinka.a.
Note de : 1 / 5

"Si je devais noter les plats, je mettrais un bon 4/5 car les frites étaient un peu froides. Mais le service (en tout cas avec cette serveuse), je mettrais 0/5. Je suis déjà venu et j’ai été servi par de nombreux serveurs, mais c’est la première fois que j’ai eu un service aussi peu chaleureux. Nous sommes arrivés tôt, un peu avant 18h, il n’y avait presque aucun client. On voyait qu’il y avait une serveuse qui regardait son téléphone, elle a fait comme si nous n'existions pas. Au bout de 5 minutes, elle décide de poser son téléphone et de nous installer. Nous avons demandé si nous pouvions nous mettre à un autre endroit, elle nous a répondu « non, mettez-vous ici », sachant que la salle était presque vide, il devait y avoir 5 clients au maximum. Nous comprenions que les serveurs gèrent une certaine zone et que d’autres ne sont pas encore ouvertes, mais là, nous avions seulement demandé à nous mettre à la table juste à côté. Une fois installés, nous prenons du temps à nous décider. Elle vient une première fois, mais on lui dit que nous n'avons pas encore décidé, puis une deuxième fois au bout de même pas 5 minutes, et une troisième fois, mais nous étions encore en train de faire notre choix. Après la troisième fois, elle attend à côté, nous fixe un peu et écoute un peu notre conversation. Lorsqu’on commande, elle nous demande seulement nos plats, les garnitures, elle ne nous les a pas demandées ; elle était partie du principe que nous prenions des frites. Elle voulait rapidement prendre notre commande pour ensuite retourner sur son téléphone… Habituellement, on nous sert des chips et de l’eau en attendant que les plats arrivent, mais elle ne l’a pas fait. Nous avons dû réclamer plusieurs fois la carafe d’eau avant de l’avoir. Durant le repas, nous étions en train de discuter et la serveuse a décidé d’intervenir dans notre conversation… Nous avons fait abstraction de ce qu’elle nous a dit, en plus des regards hautains et nonchalants qu’elle nous lançait. Comme si elle n’attendait qu’une chose : que nous partions. Le repas n’a pas été agréable avec la serveuse qui nous fixait et nous écoutait, elle était omniprésente. Cela a duré jusqu’à l’arrivée de sa collègue, car au lieu de continuer à nous observer, elle est allée discuter avec elle. Nous nous sommes alors sentis plus à l’aise."

Posté le 11/09/2024 à 19:11
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant de viande ! Légumes à volonté, je recommande !"

Posté le 14/09/2024 à 18:30
Avis de : Christian.n.
Note de : 4 / 5

"Carpaccio baignée dans sa sauce trop grasse qui n’a que peu de saveurs. Rien à dire sur le service."

Posté le 16/09/2024 à 17:46
Avis de : Francoise.I.
Note de : 5 / 5

"Bien servi et bien mangé. Le personnel est professionnel et accueillant, un grand merci !"

Posté le 19/09/2024 à 13:30
Avis de : Kesia.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés sur Marie comme serveuse ! C’est vraiment une perle rare ! Aux petits soins du début jusqu’à la fin j’ai vraiment passé un agréable moment. Merci Marie :)"

Posté le 21/09/2024 à 15:59
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 4 / 5

"Toujours un plaisir d'aller déjeuner chez hippo Châtelet Bon service Bon accueil comme toujours"

Posté le 23/09/2024 à 08:40
Avis de : Maelys.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment , Merci encore à Kerinia Pour l’accueil et le service , je vous recommande ce restaurant. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 26/09/2024 à 13:36
Avis de : jean-pascal..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil par le manager dès l'entrée. Très bon service à table (merci Salim) Un peu d'attente pour avoir une table de 6 a l'heure de pointe sans réservation, mais l'accueil et l'énergie du manager ont rapidement lissé ce problème de place (le temps d'un petit tour de 10 minutes avant de revenir). Prise de commande rapide et professionnelle, conseils sur les viandes et les choix proposés. Assiettes correctement remplies; peut-être un manque de frites pour les assiettes concernées (fut un temps où les légumes étaient à volonté non ?). Cuissons des viandes conformes aux demandes lors de la commande. Dessert un peu long à arriver. Pas de pression en fin de repas pour libérer la table, et ça c'est un plus."

Posté le 30/09/2024 à 12:39
Avis de : Indira.a.
Note de : 1 / 5

"C'est une blague ?? C'est quoi c'est parce qu'on commande ? on a pas le droit au même traitement de faveur que ceux qui consomme sur place ? Mais j'y pense que même sur place vous êtes des rats donc bon... Qualité prix , j'ai vraiment besoin de parler ? 20 balles pour ça La proportion, la cuisson et le goût n'étaient pas au rdv Vous devriez arrêtez un peu vos photos mensongères parce que la entre ce que vous montrez sur vos cartes et la réalité il y'a un fossé. Enfin bref je vous recommande fortement de passé votre chemin devant cette enseigne sur-coté."

Posté le 03/10/2024 à 14:30
Avis de : Andreyia..
Note de : 4 / 5

"Service très long mais les serveurs sont souriants"

Posté le 05/10/2024 à 10:11
Avis de : mathilde.A.
Note de : 5 / 5

"Emplacement: juste à côté de la côte des sciences à pieds Parking juste à côté Très bon emplacement Restaurant propre et moderne nous avons été servi par Le serveur Bakara Qui est classe très professionnel et d’une extrême gentillesse bravo pour votre professionnalisme. Nous avons un petit de 3 ans et il a fait en sorte de prendre notre commande au plus rapide . Et à pris soin qu’il soit bien assis et que tout soit au mieux pour nous ! C’est rare d’avoir des serveurs aussi professionnels! Bravo !"

Posté le 05/10/2024 à 10:35
Avis de : Anne-Laure.U.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, serveuse très attentive et prévenante. Nourriture de qualité. Je recommande la coupe à la mangue en dessert. Locaux propres."

Posté le 10/10/2024 à 08:27
Avis de : Gregoire.o.
Note de : 1 / 5

"Un gros arnaque ce restaurant, le smash burger avec ces 3 steaks…. Les 10 wings au lieu de 12 et la brioche perdu totalement froide!! Une arnaque ce restaurant, un piège à touriste!"

Posté le 12/10/2024 à 10:56
Avis de : Marcia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec une ambiance agréable ! Service très serviable et respectueux! Nourriture excellente! Comme il s'agit d'un restaurant proche d'un site touristique, je vous propose de placer des points USB sur les tables pour recharger notre portable !"

Posté le 14/10/2024 à 05:53
Avis de : Salvatore.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service ..... et les conseils de Santieus . Très belle cuisson ! Je recommande"

Posté le 18/10/2024 à 19:32
Avis de : Xinyi.u.
Note de : 5 / 5

"Belle pièce de beuf, glace est bonne ici. Super service de Marie qui est très souriante. Merci beaucoup, nous avons passé un très bon moment !"

Posté le 19/10/2024 à 10:55
Avis de : Ana.i.
Note de : 1 / 5

"Franchement on est venu à Noël, un plat sur 2 etait erroné, la severveuse Fatou très désagréable et insolente... la viande était sensé étre a point avec du sang partout... je ne reviendrai plus ici. Désolé pour le reste de l'équipe.."

Posté le 19/10/2024 à 11:06
Avis de : Aristote.a.
Note de : 5 / 5

"c’est la première fois que je me retrouve Hipopotamus steakhouse et j’ai beaucoup aimé. le personnel était vraiment à l’écoute et très amicale ( le servant de couleur de peau noir, désolé je ne connais pas votre nom )"

Posté le 19/10/2024 à 13:02
Avis de : Melanie.A.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et très bon qualité prix. Bénédicte, le Serveur est très professionnel, très agréable et souriant ! Merci d'avoir rendu ce repas ludique pour nous et notre petit garçon ! Je recommande"

Posté le 19/10/2024 à 13:21
Avis de : Assa.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçu les plats étais très peut ont a pas étais rassasier la purée mon bébé de 6 mois la fini en 3 cuillères, mais le PIRE dans tout sa c'est la SOURIS qui est descendu du mur devant nous ont et encore choquée ! Une dame a côté à prévenu le serveur qui n'a pas était surpris donc je pense qu'il ont l'habitude ..!!"

Posté le 20/10/2024 à 00:14
Avis de : Sophie.A.
Note de : 3 / 5

"Je suis une habituée de longue date des Hippo et généralement, je ne suis pas déçue… sauf cette fois. J’ai pris le haché original et franchement, je n’ai pas trouvé ça bon. Pas de goût, le cheddar était tout figé… Même la pomme au four était farineuse… En revanche, service top avec un jeune serveur très attentionné, qui nous a même apporté spontanément une carafe d’eau parce que nous nous étions resté pour discuter. ☺️"

Posté le 23/10/2024 à 14:07
Avis de : Sylvie.l.
Note de : 3 / 5

"C'était mon hippo préféré ! Avant l'ambiance était top ! Mais déjà 4 fois (en un mois) où je trouve que l'ambiance est pesante. Le nouveau responsable fait des réflexions (sois disant sur un ton d'humour) à son équipe (qui pour lui doivent être drôle) qui pour moi sont désagréable. Je n'apprécie pas ce genre d'attitude. Et le faite de rabaisser les personnes de cette façon. J'ai eu le sentiment d'être prise de haut... et ce pour une question posée. Merci au serveur pour son amabilité et sa gentillesse. C'est vraiment dommage ! Je n'y reviendrai pas de suite."

Posté le 23/10/2024 à 17:56
Avis de : Amos.I.
Note de : 5 / 5

"Le Serveur Santieus: service top , service serveur, accueillant, souriant, bienveillant...10/10"

Posté le 25/10/2024 à 17:06
Avis de : Elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Marie et de Bénédicte pendant notre passage."

Posté le 26/10/2024 à 11:32
Avis de : Thibault.n.
Note de : 5 / 5

"Benedict est un homme exceptionnel ! Son charisme transpire à chaque service ! C’est un grand homme !"

Posté le 26/10/2024 à 13:39
Avis de : Sacha.o.
Note de : 5 / 5

"Ravi de l’accueil et du service, particulièrement de Bénédict qui a été parfait malgré l’ampleur de la commande On te fait des bisous et on reviendra !"

Posté le 26/10/2024 à 13:40
Avis de : Mata.i.
Note de : 5 / 5

"C’était excellent, la cuisson a été respectée et surtout le service de Marie était agréable et chaleureux ! Merci encore à vous"

Posté le 26/10/2024 à 16:48
Avis de : sarah.l.
Note de : 5 / 5

"Merci marie pour ce merveilleux service. Nous nous sommes régalés 😊"

Posté le 26/10/2024 à 16:59
Avis de : Salome.e.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était super bonne. Merci à Marie le service était incroyable. Un moment très agréable et sympathique ✨❤️ A très bientôt 😘"

Posté le 26/10/2024 à 17:01
Avis de : Claude.o.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de déception, c’est à l’issu de ce qui c’est déroulé devant mes enfants que je prend la décision de boycotté le restaurant et notamment la serveuse NORA (des dires de ses collègues) un personnage très extravagant et impoli. Ce qui fus le plus choquant n’était en aucun cas sa proximité avec les clients, mais les propos tenu par celle-ci, dans un restaurant blindé de client et d’ENFANT. Dans les discutions qu’elle pouvais avoir avec les clients, le sujet principal et offusquant n’était autre que le sexe (des compétences de chacun, du compte pornographique de la serveuse, de son envie « de b**s*r , ou encore de la taille du sexe du client), tout cela à coté d’ENFANTS. C’est s’en surprise que les clients assis à coté de nous choisissent d’entamer la discussion quant au caractère libertin de la demoiselle mais surtout au caractère TRÈS relâcher des employeurs s’agissant de la sélection des serveurs et serveuse. Par chance, les autres serveurs très respectueux ont pu faire pencher la balance; cependant pas assez pour me faire oublier l’horreur de ce diner. En espérant que des mesures et des sanctions seront prise"

Posté le 28/10/2024 à 13:06
Avis de : Stéphan.A.
Note de : 1 / 5

"Incompétence totale, 15 min à attendre que quelqu'un viennent nous recevoir. Pourtant il y avait de la place Un directeur débordé et très mal aimable. Pas à l image d un hippo"

Posté le 30/10/2024 à 12:06
Avis de : Manon.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été servis par une personne qui semblait avoir des difficultés de communication. Lorsque nous avons demandé des conseils, elle n'a pas su répondre. Le pain que nous avons reçu était dur, et en signalant cela, je n'ai reçu aucune réponse, ni de pain de remplacement. J'ai commandé une bavette à point, mais elle était bleue et immangeable, comme un chewing-gum. J'ai signalé ces problèmes au manager, mais nous n'avons eu aucun geste commercial. Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à l'idée d'y aller, mais maintenant, je ne retournerai certainement pas dans ce restaurant."

Posté le 04/11/2024 à 19:21
Avis de : Josiane.A.
Note de : 5 / 5

"Brasserie repas simple mais peu cher et tous les serveurs ont toujours été très sympathique"

Posté le 05/11/2024 à 11:40
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"service rapide et courtois bon rapport qualité/prix"

Posté le 05/11/2024 à 16:40
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"très bien bonne viande, bon service, Certain critique car il faudrait les servir avant même que la viande sois cuite."

Posté le 07/11/2024 à 17:40
Avis de : lyzie.7.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de découvrir le restaurant, franchement rien a dire ! Salim très souriant , très gentil , bon service en générale."

Posté le 08/11/2024 à 20:33
Avis de : Read.l.
Note de : 5 / 5

"Le serveur Salim, très bon service, sait nous mettre à l’aise. Bonne ambiance, restaurant très sympathique avec ses serveurs et serveuses."

Posté le 08/11/2024 à 20:34
Avis de : Lm..
Note de : 5 / 5

"Excellent service de la part de Salim ! On a bien mangé et nous avons passé un super moment grâce à lui"

Posté le 08/11/2024 à 20:34
Avis de : Kévin.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueilli par Salim, qui a su nous conseiller et contribuer à la bonne soirée que nous avons passée. Je recommande ce service"

Posté le 08/11/2024 à 20:37
Avis de : Hoshi..
Note de : 5 / 5

"Serveur du nom de Salim super agréable et conviviale. Bon service, plats savoureux"

Posté le 08/11/2024 à 21:09
Avis de : André.E.
Note de : 2 / 5

"Une erreur faite par le serveur dans la commande d'un plat (saumon au lieu de bar) ; les deux plats ont été facturés pour un seul servi !!! Tenté en vain de joindre le restaurant."

Posté le 09/11/2024 à 09:16
Avis de : jan.e.
Note de : 5 / 5

"Bénédicte a été un serveur parfait et d’une patience sans nom Nous étions avec 1 enfant et 2 bebe le service a été parfait"

Posté le 09/11/2024 à 14:39
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Salim pour son accueil et son professionnalisme et sa belle barbe virile"

Posté le 11/11/2024 à 21:20
Avis de : kh.h.
Note de : 5 / 5

"On a bien mangé : l'accueil et le service par Salim était top! On reviendra ☀️"

Posté le 11/11/2024 à 21:24
Avis de : Nao..
Note de : 4 / 5

"Je viens dans ce restaurant depuis plus de 10 ans. Je l'ai vu évoluer, je dirais que la cuisine reste un très bon rapport qualité-prix. Ils restent assez constant sur la qualité de leurs produits, très correct et ça le reste. Le personnel est toujours très bien formé car très accueillant très souriant très avenant, le fait que cela change constamment ne dérange pas vraiment la qualité de l'accueil. L'endroit est très propre, et l'ambiance est conviviale. Cependant, je préférerais qu'ils mettent un barman plus qualifié, car les cocktails ne sont pas à la hauteur, et je constate que malheureusement, avec la crise, la taille des pièces de viandes s'est réduite. Ce restaurant reste une valeur sûre quand même."

Posté le 11/11/2024 à 22:30
Avis de : laurent.o.
Note de : 2 / 5

"Venu manger le 7 novembre, j'ai trouvé une serveuse froide dans son attitude, service expeditif et dû payer pdt mon dessert. Pas une superbe experience..."

Posté le 13/11/2024 à 17:27
Avis de : Rama..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise, nous n’avons pas finalement dîné la bas et sommes aller dans un autre restaurant pus aimable et chaleureux. Je m’explique: Nous sommes venus le restaurant était quasiment vide, y’avait personne pour nous accueillir, l’accueil était vide, nous sommes resté presque 20mn dans le vide à se regarder d’autres clients sont venus et y’a même un qui ai tombé dans les pommes car l’attente était longue. Bref finalement un gar est venu, pas de sourire pas de excusez nous pour l’attente rien très sévère je lui explique qu’on a réservé pour un dîner d’anniversaire et qu’on a un gâteau et est-il possible de le souffler, le gars nous répond qu’il faut payer 3,5 e par personne.Pensant qu’il m’avait pas compris je lui ai dis que c’est notre gâteau il me répond très ferme « nous aussi nous avons nos gâteaux » sachant que nous étions 6 et on pouvait consommer jusqu’à 300e voir plus et que le fait de payer encore pour juste souffler le gâteau ne nous dérange pas mais le ton utilisé par ce monsieur nous a refroidi . Et pourtant nous avons appelé pour de demander des renseignements mais la ligne ne marche pas nous avons envoyé un message rien. Pour terminer le gars à installer ceux qui étaient venus bien après nous et ne à plus reparler. Vue que nous attendons d’autres amis qui devaient venir on s’est dit ce restaurant risque de gâcher notre soirée et ne mérite pas notre argent et énergie. On est parti dans un autre restaurant trop bien et chic avec piano ou le propriétaire ne nous a rien demandé et nous a même offert une bouteille de champagne. Finalement le comportement du monsieur nous a amené à faire un très bon choix de restaurant."

Posté le 19/11/2024 à 18:34
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"C’est la deuxième fois que je m’y rends, la première fois avec un ami et cet après-midi toute seule. Le service est très bien, le restaurant est propre et j’ai très bien mangé."

Posté le 23/11/2024 à 18:37
Avis de : Alexandre._.
Note de : 1 / 5

"Accueil sans plus, à peine un bonjour. Tous les serveurs parlent mal entre eux et nous les entendons ! Nous avons l’impression de déranger c’est un comble ! La serveuse a dit : « j’en ai marre du restaurant, la vie de ma mère ». Les boissons de l’apéritif sont arrivé après les plats. Ne recommande pas du tout ce restaurant Hippopotamus, celui d’Opera est le meilleur de Paris. La deuxième garniture demandé est arrivé avec les desserts."

Posté le 30/11/2024 à 14:00
Avis de : Theofan.J.
Note de : 1 / 5

"Nous avons accueilli ce soir par deux charmants serveurs qui annoncent à 21h45 qu’ils ne peuvent plus nous accueillir car sont en rupture de stock. Aucune autre solution ! Très étrange."

Posté le 01/12/2024 à 21:10
Avis de : Jean-christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Alléché par la photo sur la carte de l'entrée que j'ai choisie( farandole d'oeufs)j'ai été très déçu car le plat ne correspondait pas à celle ci Oeufs durs et pas mi molette et pas la sauce du visuel. L'oeuf à la neige était aussi plus que quelque conque. Le burger était bon mais à point et pas saignant comme demandé. C'est surtout l'entrée qui m'a déçu car elle paraissait originale sur la photo...."

Posté le 03/12/2024 à 16:11
Avis de : Jean.L.
Note de : 5 / 5

"Toujours un délice de manger à cet endroit... Je recommande"

Posté le 05/12/2024 à 18:54
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Viande un peu trop cuite, purée et sauces excellente. Marie était très sympa :) Les lumières sont trop fortes"

Posté le 07/12/2024 à 19:49
Avis de : CLAIRE.E.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, merci particulièrement à Marie pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Repas très bon."

Posté le 07/12/2024 à 19:50
Avis de : Simon..
Note de : 2 / 5

"Service à la cool rien à dire La tronche de l'entrée c'est n'importe quoi de servir ça (fondue à 7 euros) Portion de bavette minuscule mais en même temps 16 balles fallait pas s'étonner Vin hors de prix pour la qualité Conclusion : ça dépanne quoi"

Posté le 07/12/2024 à 23:23
Avis de : Jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons quelques appréhensions à l'arrivée sur la rapidité du service. Et bien le service à été top et avons très bien mangé. Très bonne expérience."

Posté le 13/12/2024 à 22:54
Avis de : Mojo.k.
Note de : 1 / 5

"On attendu presque une heure pour avoir nos plats. C'était incomplet. C t froid, Sans pain, ni boisson, ni sauce ... Bref c t horrible"

Posté le 17/12/2024 à 12:43
Avis de : Marylou.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience grâce à Marie et Sébastien !! Accueillant et chaleureux, nous avons passé un agréablement moment lors d’un déjeuné d’anniversaire ! ps : on recommande fortement la sauce poivre ;)"

Posté le 21/12/2024 à 17:48
Avis de : Michel..
Note de : 5 / 5

"Service au top, grosse dedicace à Salim qui nous accueille avec un grand sourire 👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 21/12/2024 à 23:18
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon et pas cher, merci énormément à Mathieu pour ce super service ! Je reviendrai Merci pour tout"

Posté le 22/12/2024 à 20:51
Avis de : Become..
Note de : 2 / 5

"Je suis venu manger ce midi avec avec mon conjoint . Une serveuse de vos serveuse dans je connais le nom son accueilli était très froid . Nous avons souhaité réglé l’addition la réponse reçu de sa part « repartez a votre place » Pour ma part ayant travailler dans la restauration. Je m’y connais dans le métier. Il se peut qu’elle est passé une mauvaise journée, ce qui est compréhensible, mais ne le faites pas ressentir sur les clients car nous ne sommes pas responsable de cela. Apprendre à gérer ses émotions c’est indispensable surtout dans ce domaine Si vous avez du mal à parler aux gens de couleur ne travaille pas dans ce métier, nous avons pas besoin de autant de mépris et le manque de respect de votre part. Pour ma part, je ne reviendrai pas."

Posté le 23/12/2024 à 14:00
Avis de : Boris..
Note de : 4 / 5

"Chaîne de restaurant traditionnelle. Les plats sont bons et les tarifs cohérents avec la qualité des plats. Nous y sommes allés sans réservation et les serveurs se sont démenés pour nous trouver une place un grand merci. Super bien situé à côté des Halles. 🤩"

Posté le 24/12/2024 à 17:19
Avis de : C....
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le repas. Nous étions déjà venus il y a six mois et le même serveur s'est occupé de nous. Tout à fait charmant ! Nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 25/12/2024 à 08:27
Avis de : Virginie.a.
Note de : 3 / 5

"Les serveurs manquent de professionnalisme. Ils de disputent en cuisine, on entend tout en salle. Le service n’est pas rapide. Il y a eu une erreur sur la garniture (ce n’est pas bien grave, mais cela participe d’un ensemble qui manque de professionnalisme). La nourriture était cependant bonne."

Posté le 25/12/2024 à 13:35
Avis de : Anne.O.
Note de : 5 / 5

"CE SERAIT BIEN QUE CETTE DEMANDE D'AVIS SOIT REDIGEE EN FRANçAIS !!! Pour un établissement situé à Paris, et qui n'accueille pas que des étrangers... Tout d'abord, réservation par Internet pour un dimanche très appréciée- Une petite marge de sécurité de 15 mn pour l'heure d'arrivée avant annulation serait mieux que 10 mn... Emplacement de la table très agréable : Nous avons eu la chance d'avoir une table ronde avec des fauteuils, sans doute grâce à la réservation. Service un peu lent, mais quand nous avons annoncé un enjeu d'horaire pour un spectacle suivant le déjeuner (théâtre du Chatelet, le serveur à fait le nécessaire. Bien. Petite remarque concernant les plats servis : Les viandes n'étaient pas très marinées et la cuisson différente de ce qui était souhaité. En résumé nous avons apprécié ce déjeuner, qui d'ailleurs, n'était pas le premier chez Hippopotamus. Merci et bonne continuation ! Christian ROCHER"

Posté le 26/12/2024 à 09:55
Avis de : Bernal.a.
Note de : 4 / 5

"Service sympathique mais beaucoup de monde. J'ai commander une entrecôte saignante elle était cru donc je l'ai renvoyer pour la cuire un peu plus . Elle était très dur à manger j'ai failli perdre une chico. Malgré tous j'ai passer un bon moment."

Posté le 27/12/2024 à 13:11
Avis de : williams.e.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont super bons mais le service était vraiment lent pour ma part. Pratiquement une heure d’attente. Des personnes ont été servis avant moi et le gratin que j’ai pris était fini. C’est pas sérieux d’annoncer cela après une heure d’attente pourtant c’était l’un de mes steakhouse préférés. Je vous conseille d’autres pas celui ci."

Posté le 27/12/2024 à 20:03
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"25min d'attente dehors pour 5 personnes dans la queue, j'étais seul.. . La moitié du restaurant vide, donc des tables disponibles . 10min a table sans personne venant me voir. Je suis donc parti au bout de 35min manger ailleurs..."

Posté le 27/12/2024 à 22:30
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Malgré une foule de week end, nous y avons trouvé une place. Un service irréprochable. Félicitations au serveur, au patron, qui font tout leur possible . Des plats excellents . Chaque demande a été satisfaite . Dommage que le stationnement dans le quartier soit très compliqué et cher!! Le prix d'un repas!!"

Posté le 28/12/2024 à 20:26
Avis de : christine.a.
Note de : 4 / 5

"attente parfois longue entre le plat et le dessert. cuisine agréable et qualitative. bonne adresse"

Posté le 30/12/2024 à 15:48
Avis de : nini.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, le personnel est très serviable. La nourriture était très bonne , la cuisson des viande parfaite. Le restaurant est agréable et propre"

Posté le 01/01/2025 à 09:38
Avis de : Maurice.r.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance, nourriture excellente Personnel attentionné."

Posté le 04/01/2025 à 17:38
Avis de : Claudalain.l.
Note de : 2 / 5

"Deception dès la prise de commande, je demande une entrecôte 22€90 il n’y en plus mais l’entrecôte xl 29€90 elle est disponible ! Après réflexion je me rabat sur le faux filet 18€90 quand même.. et quand le plat est servi surprise de voir un morceau de viande d’environ 1 cm d’épaisseur et très loin d’être saignant la cuisson demandée. Cette chose accompagnée d’un cornet de frites qui aurait méritées un peu plus d’égard."

Posté le 06/01/2025 à 15:17
Avis de : Eva.t.
Note de : 1 / 5

"Repas immangeable ! Viande avec un arriere goût pas frais, gratin comme du plastique, pain de 2j au moins. On a clairement rendu l’assiete pleine sans manger. Pour couronner le tout, une souris se baladait dans le restau :)"

Posté le 13/01/2025 à 17:37
Avis de : Africancountess.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré ce petit moment au restaurant hippopotamus de Chatelet Les Halles , super agréable et le service était excellent ! Merci à Nora de s’être aussi bien occupée de nous , elle est si gentille que ça nous donne envie de revenir !"

Posté le 24/01/2025 à 14:54
Avis de : Daisy.e.
Note de : 5 / 5

"Alors franchement il faut y aller certes pour la nourriture et l’ambiance mais surtout pour le service de Nora. Elle est incroyable et ils ont de la chance de l’avoir !! Merci Nora"

Posté le 24/01/2025 à 14:56
Avis de : Sofien.E.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide et agréable ! La viande était très bien cuite. Merci à Marie pour sa bonne humeur et son sourire !"

Posté le 25/01/2025 à 12:13
Avis de : Aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"Marie a été exceptionnelle, un service aux petits oignons sans pour autant en faire trop, et merci infiniment pour son implication, l’anniversaire de ma sœur aura été mémorable!!"

Posté le 25/01/2025 à 21:09
Avis de : Duverson.o.
Note de : 5 / 5

"Super. La serveuse Marie est trop gentille."

Posté le 25/01/2025 à 21:10
Avis de : Lydia.u.
Note de : 4 / 5

"Service très sympa de la part de notre serveur. Personnel aimable et attentif."

Posté le 26/01/2025 à 14:02
Avis de : mathieu.i.
Note de : 1 / 5

"Ça fait bien longtemps que je n'avais pas mangé un onglet aussi catastrophique: semelle ou chewing gum, mes dents s'en souviennent, et pour je ne suis pas exigeant, je l'ai signalé mais ça a fait pschitt... bref perso je ne reviendrai pas"

Posté le 02/02/2025 à 13:48
Avis de : Oo.s.
Note de : 1 / 5

"Vraiment c’était pas bon du tout ! En plus il y a eu une bagarre! N’y aller pas !"

Posté le 02/02/2025 à 17:45
Avis de : Mac.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Très bien reçu, serveur très sympathique, service et repas très bon."

Posté le 03/02/2025 à 19:24
Avis de : Louis.O.
Note de : 5 / 5

"Le serveur qui nous a servi était vraiment au top, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un vrai service digne d'un restaurant chez Hippopotamus. Continuez comme ça !"

Posté le 09/02/2025 à 06:26

Entreprises à proximité