Harmonie

📌 174 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris

4 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–23:30
  • Mardi 10:30–23:30
  • Mercredi 10:30–23:30
  • Jeudi 10:30–23:30
  • Vendredi 10:30–23:30
  • Samedi 10:30–23:30
  • Dimanche10:30–23:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Harmonie qui se situe au 174 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.61.39.88

Galerie Photos

Offre

  • Petites portions à partager

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Romain..
Note de : 4 / 5

"service rapide et agréable varié et de bonne qualité"

Posté le 18/06/2021 à 13:04
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Bon traiteur, rien a redire. Du choix, prix correct, et des spécialités qu’on ne trouve pas ailleurs"

Posté le 04/10/2021 à 17:52
Avis de : Angelique.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, plats bons et copieux."

Posté le 26/05/2022 à 18:10
Avis de : Juhlios..
Note de : 5 / 5

"Super bon, prix raisonnable et une vraie variété 🌟🌟🌟"

Posté le 18/07/2022 à 20:22
Avis de : Agothe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, mon traiteur préféré du quartier 🥰"

Posté le 21/11/2022 à 11:52
Avis de : Sara.a.
Note de : 3 / 5

"Tout est bon à part les nems quis son caoutchouteux (2 lundi )"

Posté le 28/11/2022 à 12:11
Avis de : lumant.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement et je vous commande ce restaurant. Il y a un accueil très chaleureux et la qualité de la cuisine est très bien."

Posté le 04/12/2022 à 22:26
Avis de : D..n.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse. Surtout le riz cantonais est un incontournable "

Posté le 02/01/2023 à 20:11
Avis de : Marion.i.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout commerçant même avec les clients fidèles . Allez plutôt à celui d’à côté qui est plus agréable !"

Posté le 10/01/2023 à 14:17
Avis de : Lili.e.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car pas le choix pour laisser un avis. La caissière très désagréable aucun sens du commerce. Radins sur les portions (compte goutte). Bref qualité médiocre pour le prix. En gros, la clientèle n'est pas considérée.Honteux!"

Posté le 02/03/2023 à 11:39
Avis de : Loic..
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et le personnel est agréable. Ma commande était rapide et très bonne. Je vous le conseille !!"

Posté le 01/04/2023 à 19:22
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"une idée de leur rapport qualité/prix? 3€ pour à peine plus de 250g de riz blanc juste sorti du rice cooker..."

Posté le 13/08/2023 à 12:37
Avis de : Liya.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et personnel accueillant rien à redire !"

Posté le 19/12/2023 à 16:40
Avis de : Roumaissa.a.
Note de : 1 / 5

"Endroit très insalubre, service inefficace, nul très nul 👎🏽"

Posté le 05/01/2024 à 20:46
Avis de : Coumba.d.
Note de : 1 / 5

"Vaiselle pas propre. Pas du tt professionnels, aucune hygiène."

Posté le 05/01/2024 à 21:33
Avis de : Shpresa.r.
Note de : 1 / 5

"Aucune hygiène, endroit vraiment dégoûtant de plus la nourriture et très salée, je déconseille!"

Posté le 05/01/2024 à 22:34
Avis de : /.o.
Note de : 1 / 5

"L’environne n’étais pas propre."

Posté le 05/01/2024 à 22:56
Avis de : Rayanna.a.
Note de : 1 / 5

"Les responsables du restaurant doivent vraiment faire plus attention à l'hygiène parce ce que c’est catastrophique."

Posté le 05/01/2024 à 23:24
Avis de : luane.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil! Repas délicieux !! Le meilleur traiteur du quartier (mon préféré) Je vous le conseille vraiment !!"

Posté le 04/05/2024 à 21:33
Avis de : lune.r.
Note de : 1 / 5

"C'est très sale et il n'y a pas d'hygiène, serveuses très désagréable comme si on leur devait de l'argent. Les plats sont tous très salés. Déconseiller"

Posté le 12/10/2024 à 11:33

Entreprises à proximité