Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–22:00
- Vendredi 11:00–22:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Hammam Pacha qui se situe au 17 Rue Mayet, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil de Warda au Restaurant qui nous a vite mises à l'aise dès notre arrivée avec le thé à la menthe. Service magnifique 😍 La cuisine de Khadija est délicieuse ! Gros bémol pour le temps d'attente dans le hammam où le gommage est fait par ordre d'arrivée, près de 3h d'attente pour nous 🤷🏻♀️. Vacances scolaires 🤦🏻♀️ Heureusement que Djiga nous a prévenues. Merci à elle également pour sa gentillesse. Massage par Cheng juste superbe. La détente est au rdv. Fatima au gommage sait s'adapter, douceur ou dynamisme, à vous de choisir. Bref, équipe au top ! Coup de coeur pour Warda ♥️"
Posté le 28/02/2022 à 16:55"Lieu magnifique , très beau , propre mais hammam vapeur inutilisable car excessivement chaud, les jets du jacuzzi ne fonctionnaient pas tous et donc pas trop de remous. Les appels aux massages et gommages se font à la volée donc difficile de se relaxer. Pourtant les prix pratiqués laisser penser a une exigeante dès installations. Le personnel est très sympa et accueillant. Gommage et massage top, merci Faiza ! 👍"
Posté le 18/08/2022 à 19:53"Hammam Pacha impeccable ! Endroit agréable, reposant, propre et professionnel. Merci à Djiga et Faty pour l'accueil ! Rien qu'à l'arrivée on a envie d'y rester ! Merci à Fatima et Priya, les excellentes gommeuses ! Et bien sûr le personnel en cuisine Nadia et Raymond pour ces délicieuses Tajines ! A refaire ! Je recommande sans hésitation ! 👍🏻💪🏻"
Posté le 06/11/2022 à 17:40"Un hammam 100% féminin dans lequel on passe de réels moments de détente (je me suis même endormie mais chut…) !!! Avant tout, un accueil des plus sympathiques par une super équipe qui prodigue des soins de qualité. Mention spéciale pour le cuisinier car le tajine était juste au top !"
Posté le 09/11/2022 à 21:02"Je recommande vivement ce hammam avec son accueil chaleureux, super forfaits et très bonne tajine de Nadia. Et n'oublions pas le dessert à la fleur d'oranger. Détente garantie!"
Posté le 20/11/2022 à 18:50"Très bon moment passé au Hammam Pacha. Nous avons pris le forfait Beauté : Entrée, gommage, massage et l'excellent Tajine de Nadia. Les pâtisseries étaient également délicieuses. Le forfait comprend le savon et le gant également. Le Hammam est composé de 3 salles, une grande salle tiède avec bain à remous, un petit sauna et une salle vapeur de grande taille. Peignoir, serviette et chaussons fournis. Hygiène OK. L'ensemble du personnel est souriant et disponible. Merci pour ce moment. A faire et à refaire."
Posté le 31/03/2023 à 19:32"Découverte super , accueil génial ! Respect du silence quand il le faut ( juste dommage d'être + de 11 dans le jacuzzi car en effet on a tendance à tous parler fort ^^ ) personnel généreux ! On a passée une merveilleuse journée ! Prix abordable pr un super moment détente"
Posté le 09/05/2023 à 20:03"Le meilleur hammam pour se chouchouter😍 avec une excellente équipe : Djiga à la réception et Faty avec sa gentillesse et son accueil chaleureux🤩, la gommeuse Zahra était douce et son gommage est d’une grande qualité merci bcp😘😘, j’ai adoré le massage de Dawa, le tajine était délicieux et miyam miyam 😍le dessert à la fleur d’oranger est un coup de coeur. Bref tout était top j’ai passé un vrai moment de détente, tout est propre et bien fait. Merci bcp et à la prochaine 🤩🤩🤩🤩🤩"
Posté le 21/05/2023 à 21:33"Amel 95 Rien à reprocher. Hamam propre. Organisation très bien assurée par Faty qui est restée très accueillante et très aimable, elle et son personnel malgré le monde qu'il ya eu ce samedi Gommage au top fait par Raja Les masseuses sont très professionnelles La cuisine tenue par Nadia et Raymond est digne d'un grand resto. Je le recommande parmi les hamams que j'ai connu"
Posté le 03/06/2023 à 21:10"Un endroit fabuleux, c'est une expérience incroyable à l'abri du tumulte parisien. Dès l'entrée, nous sommes prises par l'ambiance feutrée, propreté incroyable, odeurs enivrantes, nous sommes enveloppées dans une bulle de douceur. Les équipements sont top, hammam, sauna, jacuzzi, salle de repos, douches, vestiaire à casiers magnétiques. Les soins sont exceptionnels, tellementmerci bien réalisés, l'équipe y met du cœur et on se laisse chouchouter. Un bon repas savoureux est venu compléter cette journée au paradis. Un grand merci pour votre accueil et vos soins précieux, du gommage aux massages. Mention spéciale à Djiga à l'accueil et Dowa/Yang ainsi que Zarah🙏💝🙏. Sans oublier Rebecca qui nous a fait découvrir la vie de Pacha. Allez-y et retournez-y sans modération, une valeur sûre. Toujours un plaisir d'y retourner, Djiga à l'accueil s'occupe de tout dès l'entrée et après c'est que du bonheur🤩."
Posté le 28/06/2023 à 21:01"Un Hammam juste magnifique! Quelle bonheur de se retrouver dans un tel cadre marocain qui nous ramène dans un beau voyage aux sources 💫 Merci Faty pour l’acceuil chaleureux, et merci Raymond et Nadia pour ces tajines succulents! Une expérience à refaire sûrement!"
Posté le 30/07/2023 à 16:26"Le Hammam Pacha m’a été recommandé par une amie qui m’avait venté les mérites de ce Hammam et je n’ai pas été déçu. On a pris une formule grande beauté qui vous permet de profiter du Hammam toute la journée avec gommage, massage, soin du visage et repas. On a été accueillies par Faty à l’entrée, une femme adorable et extrêmement serviable qui nous a servi un thé et nous a donné un kit composé d’une kessa (gant exfoliant), un savon noir et un masque à l’argan. On a pu bénéficier du Hammam qui est juste incroyable, on avait à disposition un jacuzzi, sauna, chambre chaude et douches. On a ensuite profité du gommage dispensé par Yamina qui est d’une extrême gentillesse et efficacité. Nous avons également pu profiter d’un massage et soin du visage prodigué par Chiraz qui possède des doigts de fées, le soin du visage est a testé absolument! Et ensuite après nous être détendu on a eu la chance de goûter les tajines succulents préparés par Nadia la cuisinière. C’est un Hammam que je recommande fortement pour se détendre entre femmes, c’est très propre, le personnel est d’une extrême gentillesse. Je reviendrai dès que possible :)"
Posté le 03/08/2023 à 17:02"J’ai passé un très bon moment avec ma fille, nous avons pris un forfait beauté (entrée + repas + gommage + massage) c’était parfait. Ma fille a également fait le soin du visage, elle est ressortie enchantée 🤩 Merci à Faty pour son accueil et sa gentillesse, merci à Warda et Lamia pour les délicieuses tajines. On reviendra 👍🏼"
Posté le 31/08/2023 à 16:33"J’ai eu la chance d’organiser l’EVJF de ma meilleure amie au Hammam Pacha le week end dernier. On était une bande de 7 amies et on a été super bien reçues par Djiga et Fatima qui étaient aux petits soins pour la future mariée. Elle a reçu un soin du corps et pleins de petits cadeaux et traitements de faveur dès son arrivée. L’endroit est très bien entretenu, très accueillant et les prix sont très abordables pour les services proposés. La nourriture est excellente et le personnel très sympathique. J’y retournerais sans hésiter !"
Posté le 06/11/2023 à 08:26"Bonne expérience dans ce hammam. Faty a très bien accueilli notre grouoe pour un EVJF. Chaque personne se voit attribuer un casier avec chaussure, serviette et peignoir. Des culottes jetables peuvent être fournies si vous n'avez pas de maillot de bain. Ils ont un restaurant et à l'arrivée il faut choisir entre spa +restaurant ou uniquement le spa (ce que nous avons choisi). Nous avons eu un gant et du savon noir et avions accès au hammam, sauna, piscine, le moment gommage avec une dame et l'espace repos. Des douceurs sont disponibles à 7e pour 3. Encore merci à Faty et à toute l'équipe"
Posté le 12/11/2023 à 12:14"Nous avons passés une très bonne journée entre amies.Nous avons pris un forfait beauté (entrée + repas + gommage + massage) c’était parfait! Merci à Faty et Giga pour leur accueil et gentillesse, merci à Lamia pour les délicieuses tajines et sa patience avec des clientes parfois désagréables, merci à Mame petit bout de femme aux doigts de fée pour un excellent massage . Clientes de longues dates du hammam Pacha (St Denis) avant celui ci , merci à toutes les équipes de ce lieux ! Endroit propre et agréable malgré le bruit de la forte affluence du week-end . A bientôt 😁"
Posté le 10/02/2024 à 20:55"Première fois dans un hammam, l’expérience a été vraiment super du début à la fin. J’ai pris un forfait beauté (hammam, gommage, massage, repas) et tout était parfait. Le personnel était vraiment adorable, les lieux sont propres et le repas très bon. J’ai déjà envie d’y retourner ! Merci à Djiga pour l’accueil, à Karima pour son super massage, et à Fatima et Nadia pour le délicieux tajine végétarien !"
Posté le 18/03/2024 à 08:28"On y retourne chaque année. Le Hammam est très propre et très beau. Les soins (gommage, soin algues, massage et soin du visage) et équipements sont de qualité. Le personnel est au top et la nourriture est excellente. Parfait pour une bonne journée bien être reposante."
Posté le 29/03/2024 à 11:04"Une superbe expérience avec ma fille de 15ans l'endroit est magnifique propre l'accueil avec faty est très chaleureuse on est reçu avec soin sans oublier prya la gommeuse qui nous a fait aussi un enveloppement à l'argile quel main de fée cela nous a fait un bien immense qu'on a rajouter deux soin du visages c'était formidable du coup on reviendra car on y est reçu avec passion et l'endroit et si chaleureux. À bientôt"
Posté le 13/04/2024 à 21:49"Accueil chaleureux et bienveillant, cadre magnifique pour un moment hors du temps où la sororité reigne en maître, le personnel est bienveillant et toujours aux petits soins, le service restauration est au top ! Du Tajine aux pâtisseries tout était délicieux ! Rien à redire ! Je recommande !"
Posté le 18/04/2024 à 14:25"Nous avons passé un super moment au Hammam Pacha. Accueilli par le joli sourire de Faty agréable et très gentille. Nous avons commencé par boire le thé à la menthe offert par la maison. Un délice! Puis nous avons profitez sur place environ 5h. Il y avait un peu trop de monde, du coup c’était assez bruyant et moins reposant qu’espéré, bien que le calme soit appelé à différent endroit dans les deux salles. J’ai beaucoup aimé la pierre chaude sur laquelle on peut passer de longs moments à se reposer. Le hammam est très grand c’était top. Le sauna quant à lui trop petit. Nous sommes ensuite aller nous installer dans la grande salle de repos tellement agréable dans laquelle on peut prendre le thé. J’ai opté pour un massage de 45 effectué par Karima qui m’a plu également. Encore merci à elle. Le tagine (un au poulet l’autre kefta) à 20€ le midi était bon, mais nous n’avons pas été non plus conquise. Bref une belle expérience reposante! Le reste du personnel a été top également, toujours toutes souriantes et avenantes."
Posté le 21/04/2024 à 14:06"Superbe journée passée au Hammam Pacha, toutes les prestations (gommage, massage, soin…) étaient très bien effectuées. Merci à tout le personnel que ça soit Faty de l’accueil, Zahra, Rajae… les filles étaient au petit soin et très accueillantes. Le Hammam était très propre et le déjeuner très bon. Nous avons adoré cette journée !!! On recommandera à nos proches sans hésiter ! Lina et Sanae"
Posté le 26/04/2024 à 19:21"Superbe après-midi mère & fille au Hammam Pacha où nous nous sommes bien détendues grâce au forfait beauté. Un grand merci à Djiga pour son accueil chaleureux. Le hammam est propre et très bien tenu. Le personnel était aux petits soins et très agréable. On recommande vivement. Cendrine & Lou"
Posté le 09/05/2024 à 09:31"C’était mon tout premier Hammam ! Et j’ai adoré ! Merciii à Djiga et Faty de votre accueil chaleureux et de votre bienveillance. Merci à Cherraz aussi de m’avoir chouchouté avec le gommage et le massage. Je reviendrais régulièrement, merci à vous les filles"
Posté le 18/05/2024 à 10:58"Super endroit ! Réservé aux femmes Hyper bien informées sur les différents services en arrivant. Le personnel nous met à l'aise et sans faire jouer le marketting. Elles nous a amener à chosir le meilleur entretien pour des novices comme nous. Nous sommes venu entre amis pour un anniversaire. Et nous ne regrettons pas du tout d'être venu à ce hammam. Accueilli avec un super bons thé vert. Et ensuite amené a nos vestiaires. Explication de l'endroit. Et nous voilà en pleine détente ! Hamman, sauna, zone de massage, une zone plus calme et des bains à remous. Que demander de plus ! Et bah la zone restaurant après !!!! Un petit tajine maison super bons !"
Posté le 01/06/2024 à 19:44"Mes amies ont choisi le Hammam Pacha pour mon enterrement de jeune fille et ça a été un super bon choix. Nous avons très bien mangé avant d’entrer au hammam. Tout le personnel est adorable, particulièrement Lamia à l’accueil qui a été très patiente avec nous et nous a tout expliqué. L’endroit est magnifique, soigné, il n’y a pas trop de monde et le personnel du gommage et des massages est doux et chalereux. Merci infiniment !"
Posté le 28/07/2024 à 09:46"Je viens de vivre une expérience inoubliable au hammam, et je ne peux que le recommander chaudement ! Dès mon arrivée, j’ai été accueilli avec professionnalisme par Djiga et par une équipe aux petits soins. Le cadre est tout simplement enchanteur : une ambiance feutrée, des lumières tamisées et des senteurs enivrantes qui vous transportent immédiatement dans un autre univers."
Posté le 15/08/2024 à 15:41"Très agréable moment passé ici avec ma fille. Accueil sympathique et professionnel. Prestations de qualité: Gommage, massages. Le personnel de soin à véritablement la volonté de bien faire les choses et de rendre un service adapté à vos besoins. Nourriture correcte servie par un personnel très gentil. Très belle décoration des lieux et propre. Une suggestion : proposer des coussins pour tête et jambes pour les soins avec enveloppe ment car la paillasse est très dure. Un bémol sur certaines clientes: Il est bien dommage que certaines d'entre elles soient un peu trop bruyantes et ne respectent pas la règle du silence pourtant rappellée dans la salle de repos."
Posté le 19/08/2024 à 07:20"Une expérience parfaite à chaque fois avec un accueil chaleureux par Djiga et Cherraz. Le meilleur hammam, où je retourne à chaque fois avec ma meilleure amie. C'est propre et agréable, un havre de paix pour toutes les femmes."
Posté le 24/08/2024 à 16:20"Un acceuil magnifique ! Un grand merci à l ensemble du personnel. A Djiga pour l acceuil, à Asma pour le gommage, à Raymond et son équipe au restaurant ! Et le tajine excellent !! Et à karima pour le massage magnifique et féerique ! J ai eu un bel acceuil et de bonnes prestations. Un bel endroit et une belle décoration et lieu. Très beau cadeau d anniversaire que je ne regrette pas!!"
Posté le 25/08/2024 à 15:01"Un moment incroyable de détente et de repos hors du temps. Je recommande pour une déconnexion totale. Merci à Djiga pour son accueil et sa présentation des lieux. Merci à Cheraz pour son massage plantaire exceptionnel. Je ressorts avec moins de nœuds et une sensation de légèreté."
Posté le 26/08/2024 à 13:56"Depuis longtemps je cherchais un hammam dans lequel on peut passer la journée, c’est à dire inclure les soins, un restaurant, une bonne salle de repos. Voilà j’ai trouvé Pacha et je ne suis pas déçue. Je suis reçue par Djiga qui m’a bien mis a l’aise, un bon couscous est préparé et servi par Nadia. Fini par un bonne sieste à la salle de repos. super journée! Je reviendrai!!"
Posté le 02/09/2024 à 12:35"Super expérience au hammam pacha. Lamia et Djiga ont été adorables à l'accueil. Les masseuses sont sympathiques et agréables. Le hammam est beau et propre. Le vrai plus : le jacuzzi et le restaurant !"
Posté le 07/09/2024 à 11:00"Lieu idéal pour s’évader, se relaxer et prendre soin de soi ! Le cadre est sublime et dépaysant ( à Marrakech le temps d’un après-midi), le personnel est accueillant, les prestations de gommage et massage sont de qualité, la partie restauration vaut également le détour, le tajine est succulent ! Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment passé dans votre établissement, je reviendrai :)"
Posté le 12/09/2024 à 23:07"Je recommande ce lieu. Toute l’équipe est fantastique. Merci tout particulièrement à Fatih pour sa gentillesse et son accueil!!! Propreté remarquable! Gommage et massage super. Et goûter dîner fantastiques!"
Posté le 13/09/2024 à 14:38"Super expérience chez Hammam Pacha. Je reviendrai sans hésitation la prochaine fois Merci beaucoup à Faty, Lamia, Djiga!! 🥰🥰"
Posté le 14/09/2024 à 10:36"Très bel endroit ! Formule Grande Beauté très complète, incroyable rapport qualité prix ! Djiga et Faty sont très accueillantes, comme le reste de l’équipe 😊 Le repas est très bon, avec une option végétarienne. Je conseille juste d’y aller en semaine car assez plein (et donc bruyant) le week-end."
Posté le 15/09/2024 à 14:16"Très bon accueil de Faty et Giga ! Super service de Talya ! Merci 🙏 L’endroit est propre, les prestations de qualité ! Gommage, enveloppement, massage et soin du visage ! Une journée détente au top !"
Posté le 15/09/2024 à 20:02"Comme à chaque fois que je viens, je ne vois pas le temps passer. Un moment suspendu au cœur de Paris. Une vraie bulle de vacances ! Merci à toute l'équipe de l'accueil en particulier Faty, toujours souriante, mais aussi Fatima et Lamia tout aussi agréables. Merci aussi à Rajaa pour les gommages toniques et efficaces ! Merci enfin à Priya et surtout Dawa pour les massages divins ! (Mais me la piquez pas hein !)"
Posté le 19/09/2024 à 17:58"Excellent service, merci à Warda, Nadia, Thalia, Meriem, Zarahe. Je vous recommande ce lieu à 100%. Les filles sont gentilles et expertes. Le lieu est agréable et propre. Les gommages et les massages sont magnifiquement bien effectué. J'ai beaucoup aimé ce moment de détente avec ma sœur pour son anniversaire."
Posté le 21/09/2024 à 12:41"Quel moment de détente ✨Allez-y les yeux fermés ! Un massage magique par le soin de Pria que j’ai adoré ❤️ et puis le service irréprochable du staff de la cuisine, Talya m’a bien conseillé sur le choix du dessert, celui à la fleur d’oranger était délicieux 🤤 Merci beaucoup pour cette expérience, j’y retournerai très prochainement !"
Posté le 21/09/2024 à 12:45"Établissement propre. Super accueil, mention spéciale pour Faty. Nous n’avons pas testé le restaurant mais ça avait l’air bon. Petit bémol, le bruit, l’espace résonne et malgré le rappel de la responsable les femmes ne respectaient le silence. les douches pas isolées de l’espace principal, les vestiaires pas pratiques pour se changer quand il y’a du monde. À faire en moment de faible influence"
Posté le 22/09/2024 à 06:31"Un bon moment de détente entre hammam, gommage et massage. Une ambiance sympathique, un accueil convivial dans un lieu joliment décoré et propre. Petit bémol : les serviettes sont trop petites et il est dommage que l'on ne puisse pas se changer plus facilement dans les vestiaires ( pas de banc, tabouret pour se poser)."
Posté le 29/09/2024 à 19:43"Une amie et moi avons pris le forfait gommage / massage et une épilation pour ma part. Nadou était super sympa et agréable pour l’épilation et pour le gommage de mon amie, Mimi top pour mon superbe gommage qui m’a laissé la peau toute douce ! Et Djiga à l’accueil à été un amour et nous a dorloté de l’entrée à la sortie du Hammam. L’endroit est magique et agréable ! Je remercie toute l’équipe présente pour leur accueil chaleureux et qui ont contribué à nous faire passer un moment très agréable ! Je recommande et je reviendrai .. Mille mercis … vous êtes parfaites ne changez rien !… À bientôt"
Posté le 30/09/2024 à 12:50"Super expérience au Hammam Pacha ! Fatima nous accueille avec un sourire et une bonne humeur incroyables, et Nadia nous régale avec son délicieux tajine. L’endroit est propre, l’ambiance détendue. Je recommande à 100 % !"
Posté le 03/10/2024 à 12:34"On a passé un super bon moment avec mes copines et ma cousine , accueil était très chaleureux , ils m’ont offert un massage , des gâteaux et un verre de champagne ! Le gommage l’ enveloppement avec l’argile et le savonnage sont extraordinaires et surtout très attentionnés Un dédicace spécial aussi pour chiraz pour le message , super relaxant et le fleur d’oranger se sentait super bon ❤️ Je reviendrai sans doute"
Posté le 03/10/2024 à 23:05"Très bonne matinée au Hammam pacha avec le forfait beauté. Personnel au petit soin, tajine végétarien délicieux. Juste un peu d'attente pour le massage mais le massage de Sheraz était parfait!"
Posté le 06/10/2024 à 13:15"Une expérience exceptionnelle comme à chacune de mes visites. Merci à ma chère Faty et son équipe chaleureuse, professionnelle et fort agréable aux contacts des clientes. - Merci à Sarahe pour le gommage et le soin impeccable, à cherraz à l'accueil, puis en cuisine ma belle Thalia, Warda, Nadia, Raymond, Lamia ainsi que ceux et celles que je n'ai pu retenir les prénoms, le repas était esquisse, très très bon avec l'accueil et le sourire qui l'accompagne. Merci infiniment et bravo. Pour l'hygiène, l'organisation et les restes tout est parfait. Merciiiiiiiii ❤️❤️❤️❤️❤️ Je vous le recommande vivement 🙏🙏🙏🕺💃"
Posté le 06/10/2024 à 17:46"Bellle découverte du hammam Pacha. Tout y est : accueil chaleureux, explication du déroulement de la séance, tarifs très corrects , à la carte ou formules intéressantes y compris de la restauration si vous le souhaitez.. Vous vous présentez juste avec vos affaires personnelles dans une propreté impecable. Les produits proposés sont de qualité. Une théière de thé proposée avant l'entrée du hammam, la détente commence!!!! Le personnel exclusivement féminine, souriantes, attentives au bon déroulement de la tranquillité des clientes, gommage, massage, soins de beauté professionnelles. Tout est dit. Je vous le recommande !"
Posté le 07/10/2024 à 07:38"Mes amis m’ont offert ce fabuleux cadeau d’anniversaire et j’ai passé un moment de relaxation parfait ! Les espaces sont agréables, on se délaisse et se repose facilement et les soins sont tous top ( gommage, enveloppement, massage, masque visage…) ! C’est clairement un plaisir que je m’offrirai à l’occasion!"
Posté le 08/10/2024 à 17:59"J'ai passé un très bon moment au Hammam Pacha. C'est tres propre. Pour ma première visite Djiga m'a très bien accueillie avec un bon thé, des explications claires et beaucoup de sympathie. Les personnes qui travaillent la bas sont très agréables. Merci beaucoup ! Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 08/10/2024 à 20:16"Première fois dans ce hammam, excellente adresse, endroit convivial et ressourçant. Faty, et Lumia sont très accueillantes et à votre service en cas de questions. Karima est également une excellente masseuse. Le repas est très bon. L’endroit est un peu moins calme aux horaires de « pointes » le samedi. Tarifs correct et prestation à la hauteur. Je recommande. À bientôt !"
Posté le 12/10/2024 à 18:48"Très bonne journée. Accueil chaleureux par Faty, massage au top par Karima et repas toujours aussi délicieux. Nous venons chaque année en famille à 10,(2 générations), pour passez une super journée et se détendre dans un endroit splendide. Merci"
Posté le 14/10/2024 à 19:39"Plus de 20 ans que je viens au Hammam Pacha et c’est toujours aussi merveilleux ! Une parenthèse de détente unique. Tout y est…des soins de qualités (merci à Nadou, Karima, Raja, Fatima, Dawa, Sarah et Priya) et surtout un accueil et un service que je n’ai trouvé dans aucun autre Hammam (en tant qu’habituée) grâce à Faty et Giga ! Toujours souriantes et soucieuses que tout se passe pour le mieux. Enfin on y déjeune très bien… des tajines gourmands et bio, le tout fait maison. Des desserts tout aussi exquis. Je tenais à vous remercier (et ma sœur Tanit aussi) car c’est un RDV que l’on ne manque jamais ! À très vite 😁"
Posté le 20/10/2024 à 13:34"Après midi détente dans cet établissement. Une nouvelle fois ravies. Merci à Fathy et Lamia pour leur accueil chaleureux et sympathique. Le tajine est toujours excellent, Nadia et son équipe nous ont régalé, 😉Thalia & Warda. Pour parfaire cet après midi, un massage entre les mains de Warda, 👍👍👍 A très bientôt 😁"
Posté le 21/10/2024 à 11:33"Un Après-midi détente dans un lieu typique ! Entre le sauna, la hammam et la piscine jacuzzi, ce lieu est idéal pour se relaxer. Vous finissez avec un thé à la menthe dans la salle de repos après avoir eu un gommage bien décapant au savon noir !! Du bonheur ! Je recommande !"
Posté le 21/10/2024 à 17:19"À ce jour, pas vu de hammam plus propre que celui-ci à Paris. Personnel aimable et souriant. Hammam joliement décoré. Bon tajine. Le meilleur moment : l'incroyable massage de Sheraz ! Seul bémol : beaucoup de bruit dans le hammam, un dimanche de vacances. J'imagine que c'est plus calme les autres jours et cela ne m'empêchera pas d'y retourner dès que possible."
Posté le 21/10/2024 à 17:46"Une expérience de détente absolue ! Je viens de passer un moment merveilleux dans ce hammam. Dès l'entrée, j'ai été accueillie chaleureusement par Lamia dans un cadre magnifique et apaisant. L'ambiance est très relaxante, avec une décoration soignée et des senteurs envoûtantes. Le personnel est aux petits soins et très professionnel, toujours attentif à nos besoins,je tiens à remercier particulièrement Zarahe Raja et Dawa Sans oublier Thalia et Nadia pour leurs délicieux tajines."
Posté le 23/10/2024 à 20:31"J’ai passé un moment exceptionnel au Hammam Pacha ! Un grand merci à Djiga pour l’accueil chaleureux et à Warda et Talia en cuisine. Le repas était tout simplement succulent, plein de saveurs authentiques qui complètent parfaitement l’expérience de détente. Un lieu à découvrir absolument, je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 25/10/2024 à 15:13"J'ai passé un très bon moment au hammam pacha avec des copines. Nous avons été très bien accueillies par Djiga, puis le gommage nous a fait une peau toute neuve, enfin pour terminer, Warda nous a régalé avec un excellent thé à la menthe."
Posté le 25/10/2024 à 16:11"Un accueil chaleureux et très agréable de la part des hôtesses. Un personnel au top du gommage au massage en passant par le restaurant juste divin. Merci à toute l’équipe du Hammam Pacha. Je le conseille vivement !"
Posté le 25/10/2024 à 17:16"J’ai choisi le forfait “Beauté” à 100 euros et, dans l’ensemble, j’ai trouvé cette expérience merveilleuse. La dame à l’accueil a été très aimable, nous offrant un délicieux thé tout en m’expliquant le fonctionnement des installations. Malgré l’affluence et le bruit ambiant, j’ai pu me détendre, et le tajine ainsi que le dessert étaient exquis. Cependant, j’aimerais attirer votre attention sur un point concernant le gommage. Le service que j’ai reçu de la part de la personne en charge a duré moins de trois minutes (1 minute pour le dos, 1 minute pour le ventre, et 20 secondes pour chaque bras), et le résultat n’était pas satisfaisant. De plus, bien que je sois étrangère et que mon français ne soit pas parfait, j’ai remarqué qu’elle n’a pas même fait un minimum de salutations. Est-ce une pratique courante dans votre établissement ou y a-t-il eu un malentendu ? Je souhaiterais également revenir pour déguster à nouveau votre tajine. Je vous remercie pour votre attention et j’attends votre réponse."
Posté le 26/10/2024 à 07:13"Excellente expérience avec ma cousine,merci à Warda, Thalia, Faty et Nadia pour l'accueil et votre bienveillance au sein de l'établissement Hammam Pacha.Nous avons beaucoup apprécié notre temps passé dans la salle repos sirotant des jus bio pressés."
Posté le 26/10/2024 à 12:25"Tres bon moment partagé avec ma soeur. Faty à l’accueil est très accueillante. Djiga est la femme de toutes les situations. Merci! en revanche si on veut vraiment pouvoir se reposer, mieux vaut éviter le samedi car les dames sont tres bavardes. 😃 ça faisait tres longtemps que nous n’avions pas fait un tel gommage, ça fait du bien !"
Posté le 26/10/2024 à 13:27"Je suis venue pour une grande beauté, le personnel est très accueillant et à disposition avec bienveillance pour nous. Il y a beaucoup de gens, mais c'est compréhensible. Le tajine est excellent ! Karima m'a fait le massage du corps, super gentille et masse très bien."
Posté le 26/10/2024 à 15:05"J'ai passé un moment exceptionnel au spa ! L'accueil était chaleureux et professionnel, l'ambiance parfaite pour se détendre. Les soins étaient de grande qualité, réalisés avec beaucoup de douceur et d'attention. J'en suis ressortie totalement relaxée et revitalisée. Je recommande vivement cet endroit pour tous ceux qui cherchent un moment de bien-être unique. Un grand merci à toute l'équipe, talya, Nadia, warda, faty, djiga et lamia."
Posté le 27/10/2024 à 17:38"Mon amie et moi avons passé un super moment. Le Hammam est beau et bien entretenu. C'est propre. Bien que très fréquenté en week-end, le personnel est au petit soin de toutes les clientes. Un grand merci à Faty pour sa gentillesse et son accompagnement, ainsi qu'à Karima pour son très bon massage. Mention spéciale pour le tajine végétarien. Un régal ! Nous reviendrons."
Posté le 27/10/2024 à 18:23"Tout simplement Top! Tout est bien organisé. Les soins sont faits par des professionnelles. Le lieu est très beau. Tout est propre. Quel régal au resto. Moment magique, belle parenthèse dans ma vie mouvementée."
Posté le 27/10/2024 à 20:39"Je suis venue découvrir aujourd’hui ce Hammam avec ma fille pour fêter ses 25 ans. L’accueil de Lamia a été des plus chaleureux et professionnels. Elle a été parfaite. Nous avons adoré le thé offert en guise de bienvenue et le repas (tajine et pâtisseries orientales) était délicieux. La gommeuse (une jeune femme qui s’appelle peut être Zara) était très souriante et prévenante. Toute la structure est très propre. Bonne ambiance. Lieu à la fois animé mais qui apporte une détente géniale. Tout a été parfait. Je reviendrai et recommanderai cet hammam auquel je mets un 20/20 🫶🏻"
Posté le 30/10/2024 à 19:49"Un lieu de détente génial ! L'équipe est chaleureuse, solaire, à l'écoute et sympathique. J'ai pris le forfait délices pour 3 personnes (entrée + restaurant) et nous en sommes sorties très satisfaite ! Merci à vous toutes et surtout un grand merci à l'équipe du restaurant et à Sarah ! Seul point négatif : les vestiaires ne sont pas assez grands pour nous déshabiller et nous habiller tranquillement, sans déranger les autres."
Posté le 01/11/2024 à 18:09"2e fois que je viens, mais vraiment trop bruyant. Personne ne respecte le silence dans la salle tiède principale, on entend même le brouhaha du hammam, sauna ou salle de massage. Et personne ne dit rien pour que cela cesse. Surtout que les employées sont les premières à crier pour venir chercher les personnes pour les massages ou autres. L'amabilité du personnel est aussi à revoir. Quelqu'un m'a piqué mon peignoir, j'en demande un autre on me répond sèchement il faut le laisser au vestiaire. Je ne vois pas bien l'intérêt du peignoir s'il doit rester au vestiaire..."
Posté le 01/11/2024 à 18:22"Une expérience de détente toujours aussi agréable .Et merci aux mains expertes de Karima, qui prodigue un massage formidable : doux, relaxant, toutes mes tensions dans la nuque et les épaules se sont littéralement envolées. Et tellement gentille. Merci !"
Posté le 02/11/2024 à 13:47"Une expérience absolument relaxante au Hammam Pacha ! Accueillie avec beaucoup de chaleur par Faty, Djiga et Lamy, j’ai pu savourer un thé à la menthe offert tout en découvrant le déroulé de la formule Grande Beauté. Asmaa m’a fait un gommage exceptionnel, et le massage de Shehraz était d’une détente absolue. Merci à toute l’équipe pour cette expérience unique, je recommande vivement !"
Posté le 02/11/2024 à 14:32"Merci à Faty et Dgiga pour l’accueil chaleureux ces sourires font du bien. Les mains de Nadou, Dawa et Fatima sont magiques, merci pour ce moment suspendu dans le temps ! Le service aussi pour le repas était agréable avec Talya . À bientôt"
Posté le 02/11/2024 à 15:11"Très bon moment passé au hammam Pacha entre amies. De l'accueil en passant par les prestations de gommage, de massage (Sherraz), tout était impeccable. Merci pour le professionnalisme des équipes, la gentillesse et l'ambiance. Et dernier aspect qui a une grande importance, grande propreté du lieu et nettoyage fait avec soin 👌 Un grand merci à toutes les équipes, on reviendra avec plaisir ! 💚💚"
Posté le 02/11/2024 à 21:40"EXPÉRIENCE DÉPLORABLE! Le personnel nous a traités comme des enfants, nous criant littéralement dessus pour qu'on se taise! Chose que j’ai jamais vécu dans les autres spa . Impossible de se détendre dans une ambiance aussi hostile. Je ne recommande pas cet endroit si vous cherchez du calme et du respect."
Posté le 04/11/2024 à 21:49"C’est la 3eme fois que je viens avec ma maman. Nous avions pris le forfait beauté ( gommage et massage a la fleur d’oranger). L’ensemble de l’équipe est chaleureuse. Dès votre arrivée Lamia vous accueille avec un sourire radieux, puis Sarha vous offre le thé de bienvenue. Nous avons apprécié le gommage de Dawa et Zara.Puis, nous avons dégusté un délicieux tadjine avec des pâtisseries orientales. Les mains de Karima ont des merveilles avec une alternance de douceur et de fermeté pour dénouer les tensions. Un moment dans un magnifique lieu, intemporel ou l’on se ressource en prenant soins de soi. La propreté du hammam est très appréciable. Nous y retournerons avec grand plaisir tant pour les prestations que pour l’accueil de l’équipe. Un grand merci à toutes.😘Baya et Ophélie"
Posté le 06/11/2024 à 19:02"Encore un excellent moment au hammam Pacha.... Fatima à l'accueil charmante et disponible, le gommage de Zarahe était parfait et le massage de Rajaa à terminé de me détendre. Très belle expérience que je renouvelle environ tous les mois et demi et que je vous conseille!"
Posté le 07/11/2024 à 15:57"On m'a offert un forfait beauté pour mon anniversaire et franchement waouh. Accueil chaleureux et les équipes(Djiga ; Lamia ; Asmae) aux top. Un grand merci à Faty, qui nous a accueilli avec un magnifique sourire et un accueil qui réchauffe le cœur. Et je n'oublie pas Prya ma masseuse attitrée parce que biensur je reviendrai. En tout cas gardez votre sourire mesdames il vous va magnifiquement. A bientôt"
Posté le 09/11/2024 à 16:33"J'y suis allée plusieurs fois pour des anniversaires entre copines. C'est toujours un plaisir! Le lieu est propre, la nourriture est très bonne. Il y a beaucoup d'affluence le WE mais ça reste agréable. Un merci à Faty, Giga et leur équipé pour leur accueil. Je recommande sans hésiter!"
Posté le 11/11/2024 à 12:41"Je savoure toujours ces moments. L’accueil est trés sympa, l’endroit est propre, Karima est une excellente masseuse et agréable. Le tajine était tres bon. Je recommande! PS: le bémol c’est le bruit, malgré les affiches qui incitent au silence, les personnes parlent assez fortement entre elles et ça crée d'inconfort."
Posté le 13/11/2024 à 19:14"Avec ma mère, on a décidé de se faire une journée mère-fille, sur les conseils d’une amie qui m’avait recommandé de venir pour un moment détente et de faire le massage avec Karima. Accueillies avec beaucoup de douceur par Lamia, nous avons commencé par le sauna, hammam et jacuzzi avant un gommage au savon noir fait par Zara, qui s’est occupée de nous avec tant de soin. Elle nous a ensuite appliqué un enveloppement à l’argile et un savonnage à la fleur d’oranger, un vrai moment de bonheur ! Après ça, on a profité du sauna, hammam, piscine, puis des massages du visage, des pieds et du corps avec Karima et Raaja, qui ont été incroyables. Elles nous ont même conseillé un passage final au sauna pour que l’huile de fleur d’oranger s’imprègne bien. Dans l’espace repos, on a savouré un thé à la menthe délicieux, et on a terminé cette belle expérience par un tajine au poulet absolument délicieux. Le tout pour 245 euros, ce qui est un très bon rapport qualité-prix pour tout ce qu’on a eu. On se sent totalement détendues, prêtes à dormir comme des bébés ce soir. Un grand merci à toutes ces femmes extraordinaires qui ont pris soin de nous aujourd’hui ! Je recommande vivement ce lieu pour une expérience mère-fille inoubliable."
Posté le 13/11/2024 à 20:59"Toujours un excellent moment de relaxation ! Un décor enchanteur, un gommage ultra efficace et un tajine délicieux. Merci à Faty et Djiga pour l'accueil adorable et chaleureux !"
Posté le 17/11/2024 à 15:35"Super expérience, très bon service, Talya nous a offert le thé, on l’a remercie et on reviendra !"
Posté le 17/11/2024 à 15:55"Super moment au Hammam Pacha,Paris 6ème !!! L'endroit est dépaysant !!! L'accueil chaleureux !!! Merci à Nadour pour son professionnalisme et sa gentillesse !!! Les prestations gommage du corps puis enveloppement du corps à l'argile avec savonnage à la fleur d'oranger étaient top !!! Le thé servi par Fatima dans la salle de repos très bon!!! Quiétude, relaxation étaient au rendez-vous malgré l’affluence et le bruit ambiant . Merci mesdames et à très bientôt !!!"
Posté le 17/11/2024 à 22:01"Je viens au hammam pacha depuis plusieurs années, le personnel est au top Et aux petits soins, En revanche, je constate Que la salle chaude est moins chauffée qu’avant. C’est bien dommage en plus avec l’hiver qui arrive… Et les dalles sur lesquelles on effectue les gommage sont très souvent froides , elles devraient êtres chaudes en permanence pour faciliter le rituel du gommage Résultat!!! on est rapidement refroidi, et les peaux mortes ressortent moins :((( à ce prix là Autant prendre son bain chez soi dans sa baignoire. la variation d’eau N’est pas stable, Soit c’est très chaud ou très tiède et pas assez de pression. Bien dommage …"
Posté le 18/11/2024 à 02:20"Joli Hammam, accueil chaleureux du premier pas jusqu'au dernier. La chambre à vapeur est superbe ! Je déconseille d'y aller le weekend car brouillant et moins de place pour se poser. Le sauna est super également ! J'ai hâte de pouvoir le tester en semaine ! De plus la restauration est bien meilleure que d'autres hammam testés ! Nous avons été servies par Talia qui est d'une gentillesse extraordinaire 😍"
Posté le 18/11/2024 à 08:54"Un moment de détente absolue dans un cadre apaisant et chaleureux. Le hammam est impeccablement propre, l'ambiance relaxante, et l'accueil très attentionné. Parfait pour se ressourcer et prendre soin de soi. Je recommande vivement cette expérience bien-être ! Merci Djiga et Fatima pour l'accueil ❤️ et aux masseuses :). A bientôt !"
Posté le 18/11/2024 à 17:33"Un moment vraiment incroyable, un vrai moment de déconnexion, j’ai testé pas mal de Hammam que ce soit en France ou à l’étranger mais celui ci est sans aucun doute le meilleur, un 10 sur 10 vraiment, autant sur l accueil, sur la qualité des prestations d’ailleurs une mention spéciale à Fatima et Djiga qui sont incroyable🤩, c’est super propre et pour finir le tajine était très bon, je ne laisse jamais d’avis mais là vraiment il faut souligner la qualité de cet endroit. À très bientôt sans aucun doute 😊"
Posté le 18/11/2024 à 17:37"Édit après réponse du propriétaire :C’est justement parce que vous êtes noté 4.7 que je suis déçu de la prestation. Et ça ne reste que mon avis, désolé qu’il ne vous plaise pas. Arriver a 14h30 nous avons choisis la formule avec repas, la personne a l’accueil nous conseille de prendre le repas d’abord. Le repas est correct, le dessert ne l’est pas. Le temps du service nous entrons au hamam vers 16h30, c’est la première fois que nous venions et personne ne nous a expliqué comment cela se déroule. Je vais me renseigner auprès de personne qui font le gommage j’ai eu le droit « il y a une liste on vous appellera ». Du coup nous essayons de naviguer entre sauna hamam piscine sans savoir s’il y a un ordre a respecter, il y a beaucoup de monde du coup pas très relaxant. Nous sommes appelé vers 18h pour le « gommage » express je mets des guillemets car c’est très loin d’un gommage traditionnel et il a etait très rapide cela a peut être duré 3 min a tout cassé. En sortant je demande comment ca se passe pour le massage elle n’a pas su me repondre. Nous allons attendre pendant pres de 30min devant les cabines de massage,plusieurs personnes de hammam nous ont vu, mais il a fallu 30 min avant qu’on nous dise qu’on devait attendre dans la salle de repos. Nous y allons nous sommes appelé pour notre massage vers 18h45. Le massage est correct. Je fini a 19h00 heure de fermeture, je n’ai pas le temps ni l’envie de me laver puisque le menage a deja commencé. Au globale acceuil ok, organisation : catastrophique, lieu:ok, entretien et hygiène moyen surtout au niveau du gommage ou j’ai eu les peau morte d’une autre personne devant les yeux. Je n’y retournerai pas , l’expérience n’était pas agreable a mon sens."
Posté le 20/11/2024 à 18:09"Lieu magnifique, spacieux, très bon accueil. Des prestations données avec beaucoup de soin, de bonne humeur et de professionnalisme. Et pour finir, un repas délicieux. Mention spéciale à l'assiette gigantesque de douceurs pour finir!"
Posté le 21/11/2024 à 23:43"Horrible. Les installations sont ok (et encore le jacuzzi ne fait pas très propre), mais le lieu est extrêmement bruyant. Ça hurle à qui mieux mieux, impossible de se détendre dans ces conditions. La salle de repos est à peu près calme mais les sèches cheveux sont juste à côté donc ça ne dure pas longtemps… Lieu à éviter"
Posté le 23/11/2024 à 17:21"Un joli endroit détente pour finir un week-end parisien. Personnel chaleureux, à l'écoute de nos besoins. Hammam traditionnel hors du temps, entre amie, sans complexe et sans tabou. Pour finir avec une peau douce et une légère odeur de fleur d'oranger et un petit thé de remerciement 😁"
Posté le 24/11/2024 à 17:40"Super accueil de la part de Faty, Lamia et Giga. Nous avons opté pour le forfait peau neuve réalisé par Zara et Nadou, nous sommes ressorties avec une peau ultra douce et une bonne odeur de fleur d'oranger :) Environnement safe et sans complexes avec un bon thé à la menthe de bienvenue ^^"
Posté le 24/11/2024 à 17:44"Accueil sympathique avec un verre de thé. Les explications données étaient parfaite. J’ai pris le forfait peau neuve et j’ai eu ma peau de bébé. Je suis très satisfaite. Le tajine était très bon, merci à vous. Je reviendrai…"
Posté le 24/11/2024 à 19:26"Un pur bonheur , ce lieu est d’une sérénité sans nom et nous permet de passer quelques heures au calme pour prendre soin de soi. Djiga à l’accueil est d’une grande bienveillance et grand sourire. Foncez les yeux fermés !"
Posté le 25/11/2024 à 12:52"Ma sœur et moi venons de passer une journée au Pacha ce mardi, et nous avons vécu une expérience exceptionnelle ! Le personnel est aux petits soins, et l’organisation, de l’arrivée jusqu’à la sortie, est tout simplement parfaite. Nous avons déjeuné sur place, chacune choisissant un tajine de poisson que je recommande vivement. Les sucreries proposées sont également délicieuses. Je tiens à remercier Asma pour le gommage, une prestation que je vous recommande les yeux fermés. Un immense merci également à Nadia (Nadou) pour le massage, qui m’a profondément apaisée : j’ai passé un moment magique entre ses mains. L’ensemble des esthéticiennes est remarquable, de l’accueil jusqu’au départ. Elles sont accueillantes, chaleureuses, douces et toujours à l’écoute. Je reviendrai avec grand plaisir et recommande vivement ce hammam !"
Posté le 26/11/2024 à 18:24"Un grand merci pour l’accueil et la prestation. Tout était parfait. Et mention spécial à Dawa pour ce gommage et ce massage au top 👍🏾. Je reviendrai sans hésiter."
Posté le 27/11/2024 à 14:17"J’ai passé un moment parfait au hammam pacha. Tout était parfait. J’ai été très bien accueillie par Lamia. Les salles de hammam/sauna sont à bonne température et très bien entretenues. J’y ai passé un moment de pure serenite. A l’intérieur c’est calme et tranquille. Le silence est demandé. Le gommage était très efficace et le massage si relaxant (merci beaucoup Rajaa✨). J’ai fini par le repas un tajine au poulet de-li-cieux (c’était très très bon merci Nadia !!) je me suis régalée. Pour finir la formule proposait des pâtisseries orientales avec le traditionnel thé à la menthe. Je suis arrivée à midi je suis repartie à 17h la peau impeccable, douce et détendue comme jamais. Je reviendrai c’est sûr. Merci au hammam pacha et à toutes les employées qui ont rendu ce moment si doux."
Posté le 27/11/2024 à 15:07"J’ai rêvé de trouver un hammam sur Paris à la hauteur de mes exigences et je l’ai enfin trouvé. L’accueil très chaleureux de Lamia m’a tout de suite réconforté dans mon choix, elle qui a pris le temps de bien me familiariser avec les lieux et les forfaits proposés. Une fois à l’intérieur du hammam (très très propre et très spacieux) différents pôles sont proposés: salle tiède , salle chaude , sauna, piscine à remous et douches. La qualité de gommage de Rajaa est exceptionnelle , j’en suis ressortie plus qu’heureuse et apaisée. Hammam Pacha devient aujourd’hui mon nouveau rituel hebdomadaire à ne pas manquer! Encore merci à toute l’équipe :)"
Posté le 27/11/2024 à 18:19"Un lieu hors du temps. J’y viens 2 fois par an au moins depuis plusieurs années. Dès l’arrivée c’est la détente absolue. Fatima vous y accueille avec son sourire , sa gentillesse . Tout le monde est d’ailleurs d’une extrême gentillesse. Les massages sont divins. Aujourd’hui c’est Karima qui m’a massée. Elle a su adapter son massage à mes besoins. Ce soir mon corps et mon esprit sont reconnaissants!! Et j’allais oublier mais le déjeuner est délicieux. Foncez y si vous avez besoin d’ une journée de détente absolue !"
Posté le 28/11/2024 à 19:12"Super expérience, malgré le monde du samedi, l'accueil a été adorable et l'équipe formidable. Les lieux sont très propres et agréable. Merci à Priya pour son gommage soigné, Karima et ses doigts de fée, Nadia et son sourire et l'accueil de Lamia ❤️"
Posté le 30/11/2024 à 18:50"Nous y sommes allées à 7 copines. Le massage était vraiment bien. Nous sommes restées manger le midi. Le repas était un régal (tajine). Les pâtisseries préparées par Warda étaient délicieuses. Le plus a été l'accueil et l'accompagnement de l'équipe ( Djiga Faty, Warda, Talya et Nadia). Elles étaient toutes souriantes, agréables et à l'écoute. Le point négatif, il y avait beaucoup de monde et le système d'appel pour les soins serait à améliorer."
Posté le 01/12/2024 à 00:45"Très déçue, très cher pour le service proposé. J’ai payé 140€ pour hammam gommage et massage de 45min. C’est l’usine, le personnel est agressif et pas du tout sympathique. Ils gèrent les clients comme du bétail. Ils accueillent beaucoup trop de personnes, nous sommes serrés dans le jaccuzi et hammam. En attendant notre tour pour le gommage, le personnel hurle votre nom et vous engueule si vous ne l’avez pas entendu (l’endroit est très bruyant, pas du tout propice au repos). Massage avec aucune expérience, lumières forte, pas de musique, pas de serviette posée sur les yeux pour atténuer la lumière, la cabine se situe juste devant l’espace sèches-cheveux, donc très bruyant, tout le monde parle très fort, impossible de se détendre et de profiter du massage, le massage était douloureux malgré les retours fait à la masseuse. Le casier de ma sœur avait un problème et n’arrivait pas à s’ouvrir (elle connaissait le fonctionnement et avait réussi à l’ouvrir précédemment), lorsqu’elle a demandé de l’aide, la dame lui a arraché le bracelet dès mains et avait l’air très agacée, comme ci nous la dérangions. Honnêtement, je ne comprends pas comme cet établissement peut aussi bien être noté… et quand je vois vos réponses aux avis négatifs, aucune remise en question, cela en dit long sur votre façon de gérer la satisfaction de vos clients ! Je ne le recommande absolument pas."
Posté le 01/12/2024 à 22:49"Hammam au top jamais déçue . Je suis une habituée de ce hammam et ce hammam est excellent . Djedjiga a l’accueil est super sympa et la dame qui m’a fait le gommage et pour rien au monde je ne changerai celui de Asmae. Je recommande ce hammam au cœur de Paris et aux horaire très arrangeantes ."
Posté le 02/12/2024 à 16:55"Première fois dans un hammam en France et sûrement pas la dernière. J'ai passé toute l'après-midi là-bas. Sherraz qui m'a fait les soins était très gentille et son massage (même le plus court, 15min) m'a complètement détendue, j'ai eu du mal à me relever ! La cuisine de Talya est excellente, les produits sont bons et ça se sent. Merci aussi à Djiga pour l'accueil. Je reviendrai avec plaisir pour une bulle hors du temps"
Posté le 02/12/2024 à 18:11"Super expérience ! Très bon rapport qualité prix Lamia a l’accueil est super gentille et nous a bien guidé, puis gommage avec Priya er massage plantaire avec Meriem, juste trop bien. J’y ai emmené ma sœur pour son anniversaire et on en est ressortie toute détendue ☺️"
Posté le 03/12/2024 à 17:29"Massage aux pierres chaudes par Dawa absolument fantastique. Juste la bonne fermeté. Merci. Par contre l organisation et les horaires de passage pour le massage n étaient pas très clairs. Ne pas hésiter à demander. Quand on vient à 2 difficile de passer en même temps."
Posté le 04/12/2024 à 17:01"Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment avec mon amie. Les points positifs : Le gommage était bien fait, Dawa, la masseuse est très professionnelle et à l'écoute, possibilité de s'hydrater et de se restaurer sur place. Sauna, Jacuzzi, salle des vapeurs disponibles. Sur les douches, une partie donnée que de l'eau froide pour se laver. Les points à améliorer : le personnel lors de l'accueil et durant la salle de vapeur qui est stressé et transmets son mécontentement ou son stress, c'est sensé être un moment de détente...Et revoir pour les explications données lors du passage au vestiaire, qui n'étaient pas claires, temps perdue pour trouver les pièces."
Posté le 08/12/2024 à 10:41"Excellent moment entre mère et filles ! Nous recommandons les soins du visage Merci à Fatima pour ce super accueil ♥️ Des supers pâtisseries et thés vous attendent à la sortie du spa"
Posté le 08/12/2024 à 15:46"Magnifique expérience dès la porte d’entrée une odeur de jasmin qui m’a emporté directement chez moi.. À l’accueil, j’ai trouvé Faty une dame d’une douceur et d’un accueil si chaleureux qu’elle m’a fait sentir qu’elle me connaissait depuis longtemps, très professionnelle et sans se lasser elle expliqué à chaque cliente les tous les détails et conseiller les soins que offre le hammam , malgré qu’il y avait une longue queue, soucieuse de chaque service on la voyait partout et toujours à l’écoute. Le Tajine Bio était succulent bravo au deux dames du restaurant pareil elles vous accueillent avec le sourire et le bon service. À l’intérieur ce qui m’a marqué c’est la propreté du hammam malgré un nombre important de cliente grand merci à la jeune fille du gommage que j’ai oublié son nom! Et la fin un massage avec les doigts de fée de Chiraz très relaxant,je repasserai pour un soin plus long. Bravo à cette équipe 💐et à ce centre qui ont vraiment compris le sens du service et la fidélisation des clients. Je reviendrai encore et encore❤️❤️❤️"
Posté le 09/12/2024 à 10:35"Cela fait des années que je viens avec mes sœurs pour notre anniversaire Nous avons passe un moment merveilleux et des soins délivrés par du personnel très compétent et chaleureux. Comme d'habitude, nous avons tres bien mangé. Quelle très belle parenthèse entre filles. Nous recommandons vivement cet établissement."
Posté le 09/12/2024 à 18:00"Très belle matinée d'anniversaire grâce à l'accueil sympathique et la bonne organisation. Nadia, Hajar et Raja se sont occupées de nous dans joie et la bonne humeur et elles nous ont offert un moment relaxant grâce à leurs massages. Pour finir avec un moment de complicité entre copines en accompagnement d'un thé à la menthe."
Posté le 09/12/2024 à 21:00"Habituée de ces lieux il y a plus de 10ans de cela, je suis ravie de retrouver amabilité et qualité de service de ce hammam. Merci pour les délicieuses tajines qui complètent une journée de détente. Merci d entretenir une telle propreté et professionnalisme. A s'offrir sans hésitation."
Posté le 10/12/2024 à 15:47"Excellent moment de détente pour un gommage avec Asmae, un sublime massage du corps, aux effluves de fleurs d’orangers, sous les mains expertes de Cherraz, un divin massage du visage avec Nadou et pour finir un succulent Tajine servi par l’adorable Thalia. Un bémol, je suis allergique au miel, mais j’adore les pâtisseries orientales, vous devriez proposer des pâtisseries sans miel, telles que les cornes de Gazelle par exemple! Je compte sur vous, à très bientôt"
Posté le 10/12/2024 à 17:22"Très bel hammam destiné aux femmes à coté de Montparnasse. Nous avons été ce dimanche à l'ouverture pour une séance de relaxation complète: l'entrée + le gommage + le massage de 15 minutes revient à 93€, un peu cher mais ça les vaut amplement ! Si vous venez à l'ouverture il y a pas eu beaucoup de monde et on peut profiter du calme, car en effet, le hammam se rempli vite et peut devenir très bruyant - seul bémol! Je tiens à remercier ma gommeuse Myriam pour son entrain qui donne à la fin une peau lisse et soyeuse ainsi qu'à ma masseuse Chiraz pour ses gestes maitrisés et l'huile parfumé à la fleur d'oranger, un pure délice des sens !"
Posté le 17/12/2024 à 12:15"J’ai passé un moment merveilleux dans ce hammam, un lieu apaisant et parfaitement entretenu. Un grand merci à Prya, ma gommeuse, pour sa douceur, son professionnalisme et son attention. Une expérience relaxante et inoubliable !"
Posté le 17/12/2024 à 16:28"Accueil super chaleureux de Lamia, qui est très patiente et sympathique. La nourriture de Telya était délicieuse, vraiment, et le massage de Sherraz est top, c’est la cerise sur le gâteau ! Attention de bien y prévoir la journée ! Je vais bien dormir ce soir, merci !"
Posté le 17/12/2024 à 22:32"Je suis extrêmement déçue par l’expérience que j’ai eu mardi dernier à l’accueil du Hammam Pacha. Je suis venue de nombreuses fois dans le passé, et j’ai toujours été toujours eu de bonnes expériences. Cependant, mardi dernier, j’ai été très choquée par le comportement du personnel à l’accueil: j’ai réservé en ligne une entrée et un massage l’été dernier. Mais une fois arrivée à l’accueil avec mon entrée achetée en ligne, on m’a dit que l’entrée avait déjà avait été utilisée par une certaine Alison (je ne connais pas d’Alison). Je ne sais pas si il y a eu un problème informatique ou une erreur un jour, quoiqu’il en soit, le personnel n’a rien voulu entendre, ce n’est pas leur problème, ils ne peuvent (et veulent) rien faire pour moi. Leur théorie: quelqu’un aurait piraté ma boîte mail et volé mon ticket (… j’ai du mal à y croire…). Quoi qu’il en soit, ils n’ont rien voulu savoir, “ce n’est pas leur problème”. Conclusion: j’ai perdu 100€ et 45 minutes de mon après midi à tergiverser. J’ai demandé un email ou un numéro de téléphone d’un responsable de l’établissement, mais ils ont refusé de me donner un quelconque contact. Il m’en renvoyé au mail de leur site web, qui ne fonctionne pas. Je suis vraiment déçue parce que j’aime beaucoup le hammam Pacha, mais la, ça m’a dissuader d’y retourner… j’ai été particulièrement choquée du comportement du personnel qui n’était pas loin de me dire que je mentais, et qui ont refusé de prendre la moindre responsabilité dans cette histoire."
Posté le 19/12/2024 à 09:59"Nous avons tester ce hammam avec ma mère et ma sœur. A notre grand regret nous avons remarqué qu’il faisait des différences entre les client ! L’accueil a été rapide avec peu d’explication nous avons eu le fameux « thé » offert si on peut appeler sa un thé il était froid et pas sucré, les vestiaires sont petits on était encombré (en sachant qu’on était en semaine)"
Posté le 19/12/2024 à 16:56"Merci aux femmes de Hamam Pacha elles sont toute incroyable ! Rajaa, Karima ( pour les massage plantaires et à 4 mains) et Zara (massage du visage) sont au top !!! On passe un moment hors du temps et relaxants !"
Posté le 20/12/2024 à 15:54"Hammam très agréable. Belle déco, ambiance agréable. La salle de repos avec le sol chauffant est super efficace pour la détente. L'accueil était très bienveillant, merci à Djiga Lamia et Faty. Je recommande vivement."
Posté le 21/12/2024 à 14:18"À l'entrée du hammam, j'ai été accueilli par Lamia, qui m'a offert un accueil formidable et chaleureux. Pour notre restauration, Thalia a également été très conviviale, ce qui a vraiment ajouté à l'expérience.Je suis venue avec ma sœur et on a hate de revenir . Sheraz m’a fait un incroyable massage ! Le hammam est très propre et nous renvoie directement au Maghreb, c'était vraiment une expérience relaxante et authentique."
Posté le 21/12/2024 à 16:48"Un lieu rempli de bienveillance et de sérénité. Je viens de passer un moment hors de l’agitation parisienne, entre chaleur et douceur. Dès l’accueil, vous êtes chouchouter et surtout, considérée. Quelle gentillesse !! 🥰 ensuite, Gommage, enveloppement et massage de 45 minutes pour un vrai moment de beauté corporel. J’ai adoré mon massage avec Priya qui a des mains de fée. Un massage profond, lent, ciblé et surtout passionné! Rare ! Hâte de revenir.. une fois par mois c’est obligé. Merci à toutes ces femmes qui y travaillent pour nous rendront encore plus belles, apaisées et confiantes. Faustine"
Posté le 22/12/2024 à 15:43"SPA très relaxant avec sauna hammam jacuzzi, le personnel est très gentil et accueillant et les tajines sont super bons. Je recommande. Merci à Karima pour son super massage"
Posté le 23/12/2024 à 11:19"Endroit parfait pour être dans une bulle et se détendre. Merci pour l'accueil de la part de Djiga , et la cuisine de Nadia et Talia qui est toujours un délice. On se régale et on mangerai bien plus par gourmandise."
Posté le 23/12/2024 à 13:18"Une expérience excellente ! Des l’accueil on s’occupe de nous, les employées sont à l’écoute et souriante, l’expérience de relaxation n’en est que meilleure. J’ai pris à un tajine kefta qui était délicieux je recommande commande ! J’ai aussi pris un gommage ( merci à la personne qui me l’a fait et à qui m’a permis de me détendre), mon massage quant à lui était le meilleur que j’ai pu recevoir, donc un grand merci à Cherraze ! Je recommande ce lieu !! Tout est fait pour qu’on se détende et qu’on se sente bien dans sa peau !!"
Posté le 24/12/2024 à 15:02"Un pure moment de bonheur entouré d’une équipe aux petits soins à quelques heures de Noël, quel privilège ! Un accueil chaleureux. De vraies professionnelles avec un sens du service admirable, un grand bravo particulièrement à Lamia et Asma."
Posté le 24/12/2024 à 17:22"Malheureusement, malgré la bonne volonté de certaines employées, beaucoup, beaucoup trop de monde. Donc beaucoup beaucoup trop d'attente pour les soins, beaucoup trop de bruits. Dommage, sur des journées de ce type ( fin d'année, vacances scolaires, etc...), les entrées devraient être régulées. 4 heures passées au hammam, pas vraiment relaxantes."
Posté le 28/12/2024 à 10:00"Génial de A à Z : le gommage, le moment de détente, le repas et surtout le massage avec Sheraze (j’espère bien l’écrire). Je recommande à 100%, il faut vraiment compter 5 bonnes heureuses sur place surtout si c’est un jour avec beaucoup de monde."
Posté le 29/12/2024 à 15:35"Très bonne expérience ! moment de détente absolu ! Personnel souriantes et avenantes, endroit très propre. Le gommage était au top ! Et le massage absolument relaxant 💆♀️ un grand merci à Shiraz ! Je recommande sans hesitation"
Posté le 29/12/2024 à 20:08"Superbe moment passé ! Un accueil chaleureux par Faty,Giga et Lamia J’ai choisi le forfait gommage et rajouté un massage à l’huile d’argan, cela faisait longtemps que l’on ne m’avait pas massé comme ça un grand merci à Sherraz c’était parfait une perle ! Au niveau du Hammam bon moment également, un super gommage réalisé par Asmae et très sympathique Si il y devrait y avoir 1 peu négatif ça serait le bruit dans le hammam, malheureusement le personnel n’y est pour rien, nous venons chercher un moment de détente mais certaines clientes un endroit de papoter, pour ma part ça n’a rien gaché ! Cet endroit vaut bien 5 étoiles 🤩 Merci pour cet après midi relaxante et régénérante au plaisir de se revoir Sandra de Toulouse 😉"
Posté le 30/12/2024 à 11:45"Nous sommes arrivées à 14h, on a choisi un forfait entrée Hammam + gommage + enveloppement + savonnage Une fois qu’on a payé, on nous annonce qu’il y a du monde et qu’il faut prévoir 3h avant de bénéficier des soins. Dommage on aurait apprécié avoir cette information avant le paiement. On décide tout de même de profiter de l’espace en attendant notre tour. Il y avait beaucoup trop de monde et ça résonnait énormément ce qui rendait l’expérience désagréable, la détente n’était pas vraiment au rendez-vous mais le plus dur c’était de ne pas savoir à quelle heure on allait passer, quand on demandait on nous disait d’attendre encore un peu Au final on est passé à 18h30, soin un peu expéditif, sans aucune intimité, nous étions 4 dans la même cabine, une pour le gommage, et trois assise pour l’enveloppement. Nous avons quitté le hammam à 19h, je n’ai même pas eu le temps de me sécher les cheveux car j’étais très en retard pour aller récupérer mon enfant chez sa nounou. Donc 5 heures d’attente pour un soin qui a duré 20 mn dans un environnement plus que bruyant. C’était notre première fois mais aussi la dernière fois, on n’y retournera pas et on ne recommande vraiment pas. Alors un seul conseil, fuyez fuyez fuyez !!! Le temps c’est de l’argent et c’est valable aussi pour les clients Hammam pacha"
Posté le 30/12/2024 à 22:17"J'ai récemment eu l'occasion de me détendre au Hammam Pacha et je dois dire que l'expérience a été globalement positive. Malgré une longue attente et une affluence importante, j'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel. Les praticiennes ont été très attentionnées et professionnelles, et je tiens à remercier tout particulièrement Karima pour son massage doux et relaxant. Le tajine était également délicieux, ce qui a contribué à rendre mon expérience encore plus agréable."
Posté le 31/12/2024 à 09:07"Un moment très relaxant et qui amène au voyage... le gommage énèrgique de Pria, m'a permis d'avoir la peau bien douce et massage exécuté par Shéraz était vraiment détendant. Le tajine de Nadia était un vrai régal et ne parlons pas de ses pâtisserie, qui était une tuerie ! Merci à Nabia pour son accueil et sa gentillesse. Merci à toute l'équipe pour ce beau voyage !"
Posté le 31/12/2024 à 15:24"Je suis venue profiter du hammam en ce 1er Janvier et ce fut la perfection! De l’accueil au soin au repas et les massages. Tout a été génial, j’avais quelques contraintes et tout le personnel a fait en sorte que je sois le plus à l’aise possible. J’ai aimé la propreté et que dire de la qualité des massages réalisées par Karima, c’était la détente totale et elle m’a prodigué pleins de conseils. Je la recommande sincèrement. Merci à Asma et mimi pour le gommage et tout le reste. Merci pour cette superbe expérience et gros clin d’œil à Lamia et Faty."
Posté le 01/01/2025 à 13:48"Moment toujours aussi agréable. Nous sommes venues le 1er janvier et ont eu la bonne surprise de ne pas avoir trop de monde (sans compter le champagne offert au repas!!). Personnel toujours aussi sympathique et bienveillant. Le massage avec Sherraz était top. Merci à l'équipe. Nous reviendrons..., comme d'habitude 😉"
Posté le 02/01/2025 à 08:21"Les +: le lieu est facile à trouver, très dépaysant dès qu'on a passé la porte. L'accueil est chaleureux et agréable, tout est globalement propre. Les installations ne sont pas immenses mais c'est à taille humaine, ce qui est plutôt agréable. Le restaurant est vraiment super, le tajine végétarien était un régal, tout comme les pâtisseries orientales et le thé. Une mention spéciale à Karima qui est une masseuse hors pair. Les -: le bruit, franchement malgré les invitations au calme et au chuchotements affichées partout, le niveau sonore des conversations est vraiment très pénible, à commencer par les gommeuses entre elles, ce qui n'incite pas les clientes à être plus discrètes. Des petits détails comme des portes mieux isolées (entre le couloir et les salles de massage ou la salle de repos), huilées (la porte de droite de la salle de repos grince à fond) seraient bien agréables. Les serviettes sont vraiment toutes petites et le peignoir assez fin. Note pour les très pudiques, sachez qu'il n'y a pas de cabine de change, c'est un vestiaire collectif. En conclusion: j'y retournerai avec plaisir, mais avec des boules quiès et une serviette supplémentaire."
Posté le 02/01/2025 à 17:35"Nous avons choisis d’aller au Hammam Pacha, en a régler 170 € pour deux personnes, espérant passer un moment de détente et de relaxation, comme cela est mis en avant sur leur site et leurs publicités. Malheureusement, l’expérience a été une immense déception. Le service est loin de refléter ce qui est promis : aucune réelle ambiance de détente, des prestations très basiques pour le prix exorbitant, et une équipe qui perd son sourire dès que l’on a payé. On se sent clairement piégés par des photos et une communication qui vendent du rêve. C’était sans aucun doute la pire expérience de ma vie dans un établissement supposé offrir du bien-être. Je déconseille fortement cet endroit, surtout pour le rapport qualité/prix. Dès l’entrée au hammam, c’est une déception totale. Au centre, une sorte de dalle déjà occupée par des personnes avec leurs serviettes, rendant le lieu complet dès notre arrivée. Quant au “jacuzzi”, je ne comprends même pas pourquoi ils l’appellent ainsi : c’est simplement un bassin d’eau froide bondé de monde. Les douches ? Elles sont également glaciales, ce qui est inadmissible pour un endroit censé offrir détente et bien-être. Quand j’ai demandé à la dame de l’accueil (qui passait son temps à faire des allers-retours pour donner des ordres) pourquoi il n’y avait pas de place pour s’installer, ni pour accéder à l’eau, sa gentillesse et son sourire avaient disparu. Elle m’a répondu d’une manière condescendante : “On n’est pas au bled, on est à Paris.” Une remarque profondément déplacée et choquante, qui montre clairement son manque de respect. Pire encore, je l’ai entendue discuter en une langue que je comprends parfaitement avec sa collègue à l’accueil, oubliant complètement qu’elle était à Paris et devant des clients. Franchement, quelle arrogance ! J’ai fréquenté de nombreux hammams à Paris et en région parisienne, mais jamais je n’ai été confronté à un tel manque de professionnalisme et de politesse. Cet endroit est une vraie honte. À fuir absolument ! 👎👎👎"
Posté le 02/01/2025 à 19:25"Quoi de mieux que le hammam pacha pour se retrouver dans un moment suspendu où on oublie le temps qui passe ! Toutes les conditions sont réunies pour se détendre et prendre soin de soi tout en profitant d'un moment de partage avec ses amies. J'ai eu la chance de profiter d'un massage corporel de 15 min, Karima la masseuse avait des doigts de fée, les 15 min m'en ont paru 30 tellement j'ai pu me prélasser pendant ce massage. Je la remercie grandement pour ce moment de détente . A très bientôt pour une prochaine visite chez vous !"
Posté le 03/01/2025 à 00:50"Superbe moment avec ma tante, le lieu est incroyable et le personnel chaleureux! Malgré un peu de monde pendant les vacances scolaires nous avons bien profité de ce moment et sommes sortis avec la peau douce et l'esprit libéré !! Encore merci à Sherraz pour son massage vraiment relaxant et qui m'a permis de dénouer plusieurs nœuds qui me faisait mal au quotidien 🫶 Et bravo aux femmes qui s'occupe du gommage !💪"
Posté le 03/01/2025 à 09:10"Excellent moment passé aujourd’hui au hammam pacha . L’accueil est chaleureux et bienveillant Merci à Djiga et Fatima ! Un grand merci à Raja pour le gommage traditionnel. J’ai l’impression d’avoir fait un aller-retour au Maroc . Un grand Merci à Zohra pour le massage plantaire qui a été un véritable moment de détente ."
Posté le 03/01/2025 à 16:40"Bonsoir. Notre activité entre copine d'aujourd'hui (groupe de samira) était très agréable,une journée hamam inoubliable grâce à votre équipe ( fatima à l'accueil,nadou gommage,karima au massage et talya au resto désolé pour le reste de l'équipe car je n'ai pas retenue tout les prénoms). Je le recommande vivement."
Posté le 03/01/2025 à 19:30"Super moment dans ce lieu de détente. Tout le personnel est adorable! Mention particulière à Faty & Lama pour l’accueil et à Sheraz pour le super massage d’1h :)"
Posté le 04/01/2025 à 14:58"J'ai pris des places avec mon CSE et j'ai été ravie de cette après-midi au hammam avec le forfait grande beauté. Le repas sur place (tajine) était délicieux et j'ai bien aimé le choix (viande, poisson, végé) Ma gommeuse a été très efficace et la masseuse très douce."
Posté le 04/01/2025 à 19:44"Superbe expérience! Pour notre première fois dans un hammam, nous avons opté pour le forfait BEAUTÉ et nous n’avons pas été déçues! Une vraie escapade bien-être et détente. Coupée du monde, je n’ai pas vu les heures passer. Ce lieu est réellement le temple de la Femme. Mention spéciale pour le superbe massage corps réalisé par Chéraze et ses mains de fée."
Posté le 04/01/2025 à 21:24"Endroit chaleureux et propre. J’adore surtout la cuisine de Talya qui est excellente !"
Posté le 06/01/2025 à 14:00"Une journée extraordinaire ! Un gommage énergique par Priam, une jeune femme gaie et agréable Un massage en profondeur avec une maîtrise et une expérience évidentes par Mimi Un repas succulent préparé et servi par Talya ! Merci merci"
Posté le 06/01/2025 à 14:14"Toujours aussi satisfaite de ce hammam! Un accueil très agréable, merci beaucoup Djiga pour l’accueil tu es superbe ! Et un grand merci à Priyia pour le gommage et pour terminer Cherraz qui me masse chaque fois que je viens ici ! Tu es une des meilleures masseuses que j’ai eu! Merci encore je recommande fortement allez y les yeux fermés !!"
Posté le 06/01/2025 à 17:50"Très belle découverte. C’est parfait tant qu’il n’y a pas de monde. Personnel compétent. Vous avez à l’entrée un savon noire et un gant de bain que vous pouvez garder par la suite. Dommage qu’il ne mettent pas en place un système de réservation ou une jauge à partir de laquelle l’entrée n’est plus possible. Car l’expérience client est impactée négativement quand il y a bcp de monde bcp de bruits et ce n’est plus un moment de détente. Nous avons aussi testé la restauration, très bon"
Posté le 06/01/2025 à 18:58"Le tajine au poulet de Talya est excellent, nous avons très bien mangé et j’ai adoré le massage de Sherraz qui a des doigts de fée! Nous avons passé un très bon moment."
Posté le 07/01/2025 à 14:41"Belle journée avec ma fille. Les soins sont de qualité. Le massage de Karima excellent. Évitez le dimanche si vous voulez du silence."
Posté le 10/01/2025 à 10:20"Endroit propre. Personnel agréable et performant. Gommage efficace et massage de 15 minutes très agréable avec Karima. Point faible: la salle chaude est très bruyante car personne ne respecte le silence qui est demandé."
Posté le 11/01/2025 à 11:49"C'était ma première visite et j'ai vraiment apprécié. Locaux chaleureux et propres, personnel très professionnel. Je recommande Pria au gommage et Sheraz au massage, qui ont fait preuve d'une grande gentilles et se sont magnifiquement occupées de moi. Merci 🙏❤️✨"
Posté le 12/01/2025 à 13:21"Une très belle expérience pour prendre le temps de prendre soin de soi. Endroit très fréquenté le dimanche, entraîne un peu d'attente comblé par un délicieux thé à la menthe. Accueille par Faty, on prendra le temps de vous expliquer comment cela fonctionne grâce à une petite vidéo. Le.vestiaire est vaste et tout se fait dans le respect de chacune. Chacune peut venir comme elle le souhaite mais la majorité des personnes étaient en maillot de bain mais vous pouvez venir nue ou avec un pareo. Les chaussons obligatoires sont indispensables car cela glisse beaucoup de même que les déplacements en peignoir. La salle chaude était très bruyante et je pense que je testerai un moment un jour de semaine. L'endroit est très propre et les douches sont à différentes températures. J'avoue que de l'eau fraîche à la sortie du sauna était très agréable J'ai eu le plaisir d'avoir un gommage suivi d'un masque d'argile. Je remercie infiniment la personne qui s'est occupée de moi et qui a su me mettre à l'aise. Ensuite je suis allée dans la salle de repos qui est un havre de paix où la règle du silence est respectée. Puis Mimi s'est occupée du massage plantaire et s'est associée à Karima pour un massage à 4 mains pour terminer par un masque et un massage du visage. Après m'être rhabillée, j'ai pu déjeuner d'un excellent tajine et j'ai pris mon dessert à emporter. Très bonne expérience que je renouvellerai à l'occasion. Merci à toute l'équipe ❤️❤️❤️"
Posté le 12/01/2025 à 16:50"C’était ma première expérience dans un hammam à Paris, et je suis ravie d’avoir choisi le Hammam Pacha! Dès notre arrivée, nous avons été accueillies avec une gentillesse incroyable. Un immense merci à Mimi, Lamia, Fatima, Faty et Zahra, qui ont su rendre ce moment exceptionnel. Leur disponibilité et leur sourire tout au long de la journée nous ont mises totalement à l’aise. Le service était impeccable et parfaitement clair du début à la fin. Le hammam est propre, organisé, et l’ambiance est relaxante. Mention spéciale pour la salle de repos où nous avons pu savourer un thé de bienvenue délicieux – un vrai coup de cœur! Tout est pensé pour qu’on se sente choyées et détendues. J’ai adoré l’expérience et j’ai déjà hâte d’y retourner. Merci encore à toute l’équipe pour ce moment magique, je recommande à 100 %!"
Posté le 13/01/2025 à 06:27"hammam super agréable et super propre ... l'hôtesse d'accueil djiga vous accueille avec le sourire et la bonne humeur. un vrai petit rayon de soleil... je recommande les yeux fermés"
Posté le 13/01/2025 à 14:20"Superbe lieu,. Personnel aimable et performant pour les prestations diverses, et une tajine très bien préparée et les pâtisseries une tuerie. Merci à tous. Je recommande vivement"
Posté le 14/01/2025 à 18:37"J'y suis allée un samedi, quelle erreur !! C'était bondé de monde, près d'1h20 d'attente pour réaliser le gommage, un brouhaha permanent qui ne permet pas la détente...bref c'est une expérience négative pour moi. Pour une meilleure expérience, je pense qu'il Il faut y aller en semaine et non pas le week-end."
Posté le 17/01/2025 à 11:56"10/10 Hammam au top de l accueil, au gommage, massage et repas. Endroit idéal où se relaxer avec une hygiène irréprochable. Merci à toute l'équipe et particulièrement à Djiga. A très vite"
Posté le 17/01/2025 à 16:21"Merveilleuse expérience ! Je suis allée avec ma cousine ce Dimanche 12 Janvier 2024 pour le forfait beauté , l’établissement est impeccable, ont a été reçu avec le sourire de Madame Faty et Lamia elles ont su nous expliquer les règles et nous accompagner tout le long de notre séance ❤️ Les professionnels de soins pour le gommage Zarahe et Fatima ont été géniales, souriante et accueillante Et la cerise sur le gâteau le massage réalisé par Mimi et Karima nous ont permis de relâcher toute la pression et nous offrir un moment de détente exceptionnel. Merci à cette belle équipe qui nous ont permis de décompresser du stress du travail et de l’école on vous souhaite le plus grand des succès"
Posté le 17/01/2025 à 17:41"Super hammam. Le gommage est très bien (on a toutes les 3 la peau toute douce) et les salles sont facilement accessibles. La salle de repos est très agréable et on peut y siroter un thé à la menthe et des pâtisserie orientales (très bonnes d’ailleurs). Mention spéciale Djiga qui nous a très bien accueilli."
Posté le 17/01/2025 à 21:58"Je suis cliente du Hammam Pacha depuis plus de 20 ans, et c’est toujours un immense plaisir d’y aller. 🌸 Ce lieu est unique, parfait pour se retrouver entre amies 👭 ou en famille 👩👧, que ce soit pour des moments simples ou des occasions spéciales comme des enterrements de vie de jeune fille 🎉. J’y suis allée aujourd’hui et, comme toujours, j’ai passé un moment hors du temps. 🕰️ Un grand merci à Talya pour son accueil chaleureux et son service impeccable au restaurant 🍴, ainsi qu’à ma masseuse Chaaraze, dont les soins étaient tout simplement parfaits. 💆♀️✨ Le Hammam Pacha reste un endroit incontournable pour se détendre et se ressourcer. Je recommande vivement ! 🌿💖"
Posté le 18/01/2025 à 21:06"Un grand merci à notre serveuse Talya qui a été d'une gentillesse et d'une attention remarquables tout au long du service. Elle a su rendre notre expérience encore plus agréable avec son sourire et sa bienveillance."
Posté le 19/01/2025 à 14:53"Un moment de détente vraiment agréable et un massage de 30 mn avec Cherraz et ses doigts de fées. On en ressort apaisée. La dernière fois j’avais été massée par Dawa et l’expérience avait été incroyable aussi. Merci à Djiga et Lamia qui ont été super gentilles et professionnelles. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 19/01/2025 à 16:19"Un câlin de maman ! Endroit reposant et chaleureux très bien tenu et traditionnel pour prendre soin de soi. Le personnel a été très agréable et on s'y sent tout de suite à l'aise. C'est une parenthèse enchantée. Merci à Djiga pour son accueil. Les pâtisseries sont incroyables et fabriquées sur place. J'y reviendrai avec plaisir ! Merci"
Posté le 19/01/2025 à 16:22"Je viens de passer ma journée d’anniversaire au Hammam pacha! C’était super agréable. Le hammam est propre, les services proposés sont très bien et le personnel très sympathique. Mention spécial pour Karima qui m’a fait un massage incroyable avec ses doigts de fée! Je recommande pour un moment hors du temps"
Posté le 19/01/2025 à 18:30"Ce hammam va devenir une habitude ! Une superbe expérience, même si le hammam était plein un samedi d’hiver. Un grand merci au super personnel : Lamia à l’accueil, ainsi qu’à Fatima et Sarah, les gommeuses. À très vite !"
Posté le 20/01/2025 à 12:28"Un hammam très propre et très beau, avec des fiches partout pour indiquer où sont les choses (pour une première fois c'est très bien), le personnel accueillant, discret et efficace ! Pas besoin de penser à quoi que ce soit, on nous appelle pour les différents soins. Je recommande vivement!"
Posté le 20/01/2025 à 17:35"Mes filles et moi-même, nous sommes venues pour la première fois vendredi 17 janvier. On a passé une très belle journée on a tout fait gommage, massage, hammam, jacuzzi etc. C'était superbe. Et surtout le repas (tajines poulet) excellent. On reviendra c'est sûr. On a eu un très bon accueil et surtout un bon massage avec Karima et Myriam qu'on remercie beaucoup. RAS. Elles sont au top. Souriantes et très avenantes. Je recommande vivement. Endroit très propre, très accueillant et reposant. Rosalie et ses filles"
Posté le 20/01/2025 à 22:05"Très bon moment passé en famille! Un accueil chaleureux de la part de Talya au restaurant et des masseuses très professionnelles. Seul point négatif le bruit dans les salles (notamment car nous y sommes allées un samedi), mais ce n’est pas la faute du personnel seulement de personnes parfois pas très civilisées… En tout cas on recommande !"
Posté le 25/01/2025 à 13:54"Je tiens à remercier l’équipe du hammam Pacha pour cette expérience relaxante, et tout particulièrement Karima pour son professionnalisme et sa bienveillance lors de la séance du massage. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec le sourire dans un cadre propre, propice à la détente. Le massage que j’ai reçu était tout simplement parfait : les gestes étaient précis, adaptés à mes besoins, et réalisés avec une grande attention. Karima a su créer une ambiance de confiance et de bien-être, ce qui m’a permis de me relaxer pleinement."
Posté le 25/01/2025 à 16:42"Un endroit incroyable Une escale parisienne que je m offre avec. Le plus grand plaisir Une évasion orientale Un personnel incroyable et généreux gentil professionnel Un grand merci à ma masseuse Karima qui fut l ange de ma journée En plus de masser avec amour elle se connecte au ressenti du corps et adapté ces massages et prend soin de nous Merci à l accueil Djiga et faty toujours aussi adorables Merci aui cuisinier pour notre repas succulente A très bientôt lors de l'on prochain passage à Paris"
Posté le 26/01/2025 à 12:39"Superbe expérience au sein du Hammam Pacha. La propreté et l’accueil sont au rendez-vous avec un personnel très accueillant ! Un grand merci à Fatima pour le gommage et à Karima pour le massage ! Je vous conseille vivement d’y aller en semaine et non le week-end afin d’éviter le trop plein de monde et de profiter pleinement de l’expérience et de ce moment de détente"
Posté le 26/01/2025 à 13:25"Une usine ! C’est dommage car le lieu est beau et accueillant, malheureusement beaucoup de monde et mal organisé pour les prestations commandées (chères) gommage et massage. Dans la salle tiède nous nous sommes fait hurler dessus plusieurs fois car il y avait trop de bruit… inadmissible de se faire parler comme ça"
Posté le 26/01/2025 à 15:31"Très bonne expérience avec le forfait marin. 5h de détente , gommage , enveloppement aux algues , massage et soin du visage. Tout fait de façon traditionnelle, ne pas être douillette ! Mais tout le monde est a l'écoute et s'adapte. Mention spéciale pour le tajine de poulet de Talya !! Manquais juste des jets dans le jacuzzi c'est dommage mais le roulement fait qu'on arrive à profiter . Tout est propore et pratique . Un peu bruyant dans la salle tiède mais cela dépend sûrement des gens ! Merci pour cette journée."
Posté le 27/01/2025 à 17:24"Une belle escapade orientale en plein paris 6e (hammam Pacha) Vous serez reçus par une belle et sympathique équipe : À l’accueil la jolie Lamia gentille et professionnelle sans oublier toutes les autres filles , au massage Daoua et Karima et au gommage Raja…. Je recommande à toutes les femmes de vivre un moment de détente au Pacha. Nezha."
Posté le 29/01/2025 à 19:27"Etant déjà allée une fois avec des amies, nous y sommes retournées en toute confiance et là gommage horrible (la moitié de la peau de mon dos est restée sur place !!)...et certes, il y a un brouhaha constant dans la salle commune (qui n'est pas la salle silence !) mais pas au point de se faire hurler dessus toutes les 30 ou 40 mns comme des écolières indisciplinées pour se taire !! Il n'y a qu'à changer le système pour appeler les personnes concernées !! ça sera bénéfique pour tout le monde ! Donc avis global très mitigé ! Ce qui est clair c'est que je n'y remettrai pas les pieds !"
Posté le 30/01/2025 à 11:28"Une incroyable soirée au hammam pacha, un immense merci à Fatima & Lamia pour l’accueil, à Prya pour le gommage, à Raja pour le massage et enfin à Nadia pour la cuisine. Elles ont été au petit soin, je recommande très très fortement !!"
Posté le 30/01/2025 à 23:29"Je fréquente Hammam Pacha depuis plusieurs années et, après avoir visité de nombreux hammams et saunas en France, je peux affirmer qu’il offre un excellent rapport qualité-prix. Ce qui me séduit particulièrement, c’est l’authenticité de ce hammam : une chaleur intense qui permet une véritable expérience de détente et de soin du corps, loin des espaces souvent trop tempérés des centres aquatiques où il est parfois impossible de se laver après. Ici, tout est conçu pour prendre soin de soi, avec un temps d’accès illimité, ce qui est un véritable luxe. L’hygiène y est exemplaire : le hammam est d’une propreté remarquable, presque clinique ! Quant aux soins, ils sont d’une qualité exceptionnelle. J’ai été conquise par tous ceux que j’ai pu essayer, mais une mention spéciale pour le massage et le soin du visage réalisés par Karima, dont les mains sont tout simplement magiques. Un immense merci pour votre bienveillance et votre attention. Je recommande vivement d’opter pour un abonnement annuel, qui s’est révélé extrêmement avantageux pour moi, bien plus économique qu’un paiement à chaque visite. Une adresse que je recommande chaleureusement ! Anastasia"
Posté le 31/01/2025 à 12:12"Très bon accueil, explications claires, bon accompagnement du début à la fin, avec des hôtesses de toute gentillesse. Dommage qu' il y ait eu une grosse attente à notre arrivée, qui pourtant était prévue et annoncée depuis longtemps ( nous étions un groupe d' une dizaine de personnes et nous y avons passé toute la journée). A recommander !"
Posté le 01/02/2025 à 02:45"J'ai passé un moment merveilleux dans ce hammam. L'accueil était chaleureux et le thé offert à l'entrée était un agréable petit plus. Je voudrais particulièrement remercier Talya, la serveuse du restaurant, qui a été incroyablement sympathique et attentive à mes besoins. Le repas que j'ai dégusté était délicieux, et je suis ressorti avec le ventre plein et satisfait. De plus, le massage du visage, du corps et plantaire a été exceptionnel. Chaque soin était parfaitement réalisé et m'a laissé dans un état de relaxation totale. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience bien-être inoubliable !"
Posté le 01/02/2025 à 15:12"Très bonne journée passée au Hammam Pacha. Le lieu est plein de charme et toutes les membres du personnel sont très sympathiques et professionnelles. Je voudrais particulièrement remercier Talya pour le service du repas, Sarah pour le gommage et Sherraze pour le massage. Merci à Lamia et Faty pour l'accueil! Cependant, si vous voulez profitez dans le calmez essayez de venir plutôt en semaine car le lieu est très fréquenté et donc plutôt bruyant (malgré les nombreux rappels du personnel)"
Posté le 01/02/2025 à 17:06"Super moment passé au hammam Pacha! De l’accueil par Lamia qui était adorable au gommage par Rajae qui était parfaite, en passant par l’endroit très propre avec différents espaces pour profiter pleinement, tout était au top!"
Posté le 02/02/2025 à 12:31"Un moment de détente exceptionnel ! Le personnel est au petit soin ✨ Le décor est incroyable et la nourriture extrêmement délicieuse ! Un grand merci à talya et Faty pour leurs gentillesse, leurs prise en charge et leurs service à qui dépasse largement les espérances 🥰"
Posté le 02/02/2025 à 15:02"Personnel très accueillant et sympathique. Je mets 3 grâce au massage fabuleux que m’a fait Sherazade et Fati qui a essayé d’arranger les choses sinon j’aurais mis 1 étoile. Endroit surpeuplé le dimanche, on sent que c’est rentabilité avant qualité. On pourrait même se poser des questions sur la sécurité et l’hygiène avec autant de monde dans la salle tiède. J’ai du attendre mes soins dans un bruit assourdissant. Je ne reviendrais malheureusement pas dommage ! Même pour le personnel il doit être difficile de travailler dans ses conditions."
Posté le 02/02/2025 à 18:34"Superbe expérience au sein du Hammam Pacha. La propreté et l’accueil un personnel est très accueillant ! Merci lamia faty et tt les personnelles Je vous conseille d’y aller et de profiter pleinement de l’expérience et de ce moment de détente"
Posté le 02/02/2025 à 20:30"Lieu de détente formidable. Super accueil par Djiga. Massage et Hommage très bien fait. Passage obligée lorsqu on vient à Paris."
Posté le 04/02/2025 à 07:15"Lamia nous a superbement accueillies et tout expliqué Nous avons passé un très bon moment Merci beaucoup Asma pour le gommage et Pria pour le massage On repart boostees et detoxifiees !"
Posté le 04/02/2025 à 17:39"Excellent moment au Hamman Pacha, le lieu est extrêmement propre et en semaine c’est très agréable car moins fréquenté. J’ai opté pour un soin et massage du visage de 30mn, bien exécuté par Karima. J’y retournerais avec plaisir et j’y déjeunerais sûrement."
Posté le 04/02/2025 à 17:56"J’ai passé un très bon moment au Hammam Pacha Raja est top au niveau gommage et Karima à la séance de massage est juste fabuleuse l’équipe en cuisine dépote j’ai mangé un tajine de poisson délicieux Le lieu est toujours propre et bien entretenu cela fait 20 ans que j’y et le service est toujours au Top Mention spécial à la masseuse Karima j’y suis allée vendredi soir et aujourd’hui samedi je suis complètement détendue je dors je dors Je la recommande pour un massage"
Posté le 08/02/2025 à 17:50"Faty une responsable au top, toujours à l écoute et aimable et l accueil de Djiga très bien aussi. Déjà envie d y revenir. Une valeur sûre !"
Posté le 09/02/2025 à 16:42"Expérience incroyable, l’ambiance, le décors, les services tout est parfait ! Je vous conseil vivement de prendre le tajine. Merci à l’accueil de Faty qui est adorable et à la gentillesse de Nadou !"
Posté le 09/02/2025 à 17:32"Très beau moment de détente absolue. Merci à Faty et Lamia pour le super accueil et un immense merci à Sherraz pour ce massage à la fleur d’oranger ✨"
Posté le 09/02/2025 à 17:34"Une après midi détente entre mère et filles au top , un accueil chaleureux de Faty et Lamia et une masseuse d’exception, Cheraz. Étant sportive de haut niveau je peux vous dire que son massage était vraiment d’une grande qualité je recommande 😉"
Posté le 09/02/2025 à 18:06"L'adjectif épuisant caractériserait le mieux l'après-midi passée au Hammam Pacha samedi dernier. Je m'attendais plutôt à reposant, mais c'était sans compter le brouhaha qu'il y avait absolument partout, dans toutes les pièces. Donc certes j'ai voyagé, mais plutôt au souk qu'aux bains de Marrakech. La palme revient à la salle de vapeur, où je me serai crue dans un fumoir d'une boîte sur les champs un samedi soir. Je comprends bien qu'on ne peut pas s'attendre à un silence absolu en venant un samedi d'hiver, mais de là à sortir avec un mal de tête terrible, y a de la marge d'amélioration. Comme par exemple faire un peu de discipline (car les clientes ne respectent apparemment pas les remarques d'autres clientes-oui, je n'étais pas la seule à me plaindre ce jour-là) ou tout simplement limiter le nombres d'entrées pour que cela reste tolérable."
Posté le 10/02/2025 à 14:19"Un lieu pour se détendre et se ressourcer. Merci à Karima pour son massage avec une si belle énergie, très apprécié, elle a des doigts de fée."
Posté le 11/02/2025 à 18:13"Très belle expérience. Spéciale dédicace à Zara pour le massage . Un endroit où on prend son temps, très propre, accueillant . On s’y sent vite à l’aise. Merci"
Posté le 11/02/2025 à 18:21"Merveilleuse après midi passée au Hammam pacha. Un immense merci à Nanou pour son massage divin, à Asmae pour le gommage énergique et à Sheraz pour son accueil chaleureux. Je reviendrai et je ne peux que vous conseiller d’en faire de même."
Posté le 11/02/2025 à 18:29Entreprises à proximité