GUSTO ITALIA

📌 15 Rue des Acacias, 75017 Paris

4.7 / 5
(240 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–17:00, 18:15–23:00
  • Mardi 11:45–17:00, 18:15–23:00
  • Mercredi 11:45–17:00, 18:15–23:00
  • Jeudi 11:45–17:00, 18:15–23:00
  • Vendredi 11:45–17:00, 18:15–23:00
  • Samedi 11:45–23:00
  • Dimanche18:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant GUSTO ITALIA qui se situe au 15 Rue des Acacias, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.75.43.04.84

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Livraison sans contact
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Djamel.e.
Note de : 5 / 5

"Je conseille ce restaurant les pizzas sont très très bonnes ! Je recommande la formule PANZEFORNO +SALADE+BOISSONS+DESSERT 🤩👍 EXCELLENT !!!"

Posté le 28/10/2022 à 17:35
Avis de : Eric.f.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Pizza très généreuse."

Posté le 20/12/2022 à 14:08
Avis de : Fred.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Les pates a la truffe en plat du jour était excellentes et copieuse et surtout un super service ! ( bonne playlist pour la musique )."

Posté le 02/02/2023 à 21:28
Avis de : Nordine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant italien avec du personnel très agréable. Je recommande à 1000%."

Posté le 23/02/2023 à 23:07
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et produits de qualités"

Posté le 23/02/2023 à 23:10
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza, personnel très gentil et professionnel. Consiglio vivamente. Bravo allo chef."

Posté le 24/03/2023 à 20:54
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Minh est toujours très accueillante et à l’écoute… Ses propositions sont souvent de très belles surprises! Je conseille!"

Posté le 29/03/2023 à 19:57
Avis de : Vianney.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , bonne cuisine . Simplicité, convivialité ! Il n’en faut pas plus pour passer un bon moment ."

Posté le 29/03/2023 à 19:57
Avis de : Jean-Yves.u.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez à raviver vos papilles, à petits prix c’est le parfait endroit. Un service de qualité, rapide avec une serveuse jolie et sympathique !"

Posté le 30/03/2023 à 11:17
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons toujours avec plaisir dans ce restaurant de quartier : menu du jour imbattable et quel accueil incroyable de Minh ! En photo le dessert gentiment offert, miam. Merci beaucoup :-)"

Posté le 30/03/2023 à 11:23
Avis de : Kanda.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un réel plaisir de venir dans ce lieu entre copines ou en amoureux . Les plats sont copieux et le chef est toujours prêt à nous faire plaisir . L'accueil est chaleureux, service agréable et efficace, un lieux incontournable !"

Posté le 30/03/2023 à 19:49
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Réconciliation avec la pizza et les desserts, deux produits que je ne consommait plus, merci au chef pour cela et grand merci à la serveuse souriante et très à l'écoute de ces clients. A très bientôt. Je conseil l'adresse pour tous type de repas (pro, en solo, en amoureux ou petit groupe d'amis)"

Posté le 30/03/2023 à 20:17
Avis de : Marraine.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bel accueil, les pizzas sont succulentes. Je recommande à 100%."

Posté le 31/03/2023 à 22:38
Avis de : Maria.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit incontournable, j'adore ! J'y vais pour n'importe quel occasion, l'équipe est sympa et on mange super bien . Les prix sont très raisonnable par rapport au quartier , dommage que c'est un peu petit , donc faut réserver pour s'assurer d'avoir une grande table si on compte venir nombreux ."

Posté le 01/04/2023 à 21:59
Avis de : Rémy.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent vraiment incroyable"

Posté le 02/04/2023 à 20:14
Avis de : Rancia.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, l’accueil est très favorable. Souriant, chaleureux et conviviable."

Posté le 02/04/2023 à 20:14
Avis de : Marjorie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Quantité et qualité au rdv"

Posté le 03/04/2023 à 09:02
Avis de : De.I.
Note de : 5 / 5

"Surpris, Vitrine simple, deco simple mais tout est dans l’assiette et le service. Rapport qualité prix très bien Mon fav les boulettes de viande 😍😍😍 Merci"

Posté le 04/04/2023 à 10:57
Avis de : Denis.A.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant Italien avec une formule qui change tous les jours. Entrée ou dessert + Plat à 14 euros c’est juste excellent. Accueil super 👍"

Posté le 04/04/2023 à 11:46
Avis de : Thibault.u.
Note de : 5 / 5

"C’est avec grand plaisir de recommander cette adresse. Une formule agréable et réconfortante. Excellente qualité de produits (frais et maison). En bonus, un sourire assuré à la clé !"

Posté le 04/04/2023 à 11:47
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, les plats sont savoureux. Le vin était très bon. Je vous conseil les boulettes de veaux à la sicilienne, et Gran Passion pour le vin. Quand à l'assiette de fruit en dessert, sa présentation était digne d'un grand chef. Bravo."

Posté le 04/04/2023 à 21:04
Avis de : Mick.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil Top Gentillesse Top La Pizza juste délicieuse Et que dire du Spritz une tuerie Merci pour ce délicieux moment"

Posté le 05/04/2023 à 20:00
Avis de : Timothée.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizzeria, je recommande"

Posté le 06/04/2023 à 20:50
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"super ambiance tout en étant cosy.. ca dépend du soir ou l'on passe . accueil et service personnalisés .. les sourire de la patronne et la gentillesse du patron musique sympa très bonnes pizzas et pates"

Posté le 07/04/2023 à 16:54
Avis de : Mercedes.A.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, très conviviale, surtout due au service ;) Le piment maison est à tomber, ainsi que les spécialités du chef ! (Autant les pizzas que les pâtes) On s’est régalés !"

Posté le 07/04/2023 à 17:35
Avis de : Erlinda.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est au top ! Petit bémol il n'y a pas de fanta au goût fruit du dragon !"

Posté le 11/04/2023 à 11:15
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Chez Gusto Italia, un accueil chaleureux et une cuisine italienne de qualité. On y vient et on y revient!"

Posté le 13/04/2023 à 12:51
Avis de : Gustave.i.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont super, c est notre italien de quartier Venez…courez allez y s en hesiter"

Posté le 13/04/2023 à 19:19
Avis de : Geoffrey.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience dans ce restaurant italien avec une cuisine de qualité, un accueil chaleureux et un service au petit soin. Que demander de plus ! A recommander"

Posté le 18/04/2023 à 21:06
Avis de : Niko.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable avec une serveuse au top et très attentionné sans parler de la cuisine excellente"

Posté le 18/04/2023 à 21:08
Avis de : hervé.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto italien service nickel et cuisine de qualité."

Posté le 18/04/2023 à 22:56
Avis de : Dub.i.
Note de : 5 / 5

"L accueil est vraiment sympa, possibilité d organiser des fêtes Et les pizza mama mia, elles sont trop bonnes. Il suffit de voir les avis."

Posté le 28/04/2023 à 11:31
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil Plats et pizzas au top! Et service tres agreable avec des prixs tres honnetes! Je valide et recommande"

Posté le 11/05/2023 à 19:03
Avis de : Baldon.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Service parfait"

Posté le 22/05/2023 à 20:45
Avis de : Roman.a.
Note de : 5 / 5

"Un super chef qui réalise des pizzas incroyablement bonnes comme en italie! Quant à Minh la jeune femme en salle je n’ai pas de mots tellement elle est géniale très pro très souriante extrêmement bien veillante et chaleureuse …. Je vous recommande cette adresse les yeux fermés …"

Posté le 23/05/2023 à 22:46
Avis de : Salomé.u.
Note de : 5 / 5

"Pizza succulente, avec un super accueil ! Merci ! Je reviendrai avec mes copines😁✨💯"

Posté le 26/05/2023 à 18:56
Avis de : Alexane.r.
Note de : 4 / 5

"Super expérience ! Plat de pâtes très bon"

Posté le 27/05/2023 à 18:38
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et bonnes pâtes !"

Posté le 27/05/2023 à 18:39
Avis de : Hector..
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant italien du 17 eme, il faut absolument y aller si vous passez à côté. Le patron est très accueillant et il vous servira très bien ! Je recommande !"

Posté le 29/05/2023 à 21:37
Avis de : Gaël.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant italiens avec des prix très attractif, le patron est très chaleureux et très gentille"

Posté le 29/05/2023 à 21:38
Avis de : Mac.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne cuisine Produits frais Personnel accueillant Je recommande"

Posté le 30/05/2023 à 10:13
Avis de : Marion.c.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant italien trouver au hasard dans la rue de notre hôtel. Un vrai régal ! Le serveur est très sympa. Et les plats sont exceptionnels ! Prix très correct. Gros coup de cœur pour le tiramisu au Nutella ! Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 17/06/2023 à 19:45
Avis de : Cyril.o.
Note de : 4 / 5

"Grandes et très bonnes pizzas, carte bien étoffée une gérante qui connaît bien ses produits et agréable au service. Je mets 4 étoiles car les tables sont trop petites par rapport à leur grande pizzas, les assiettes débordent un peu dans le vide ! Dommage"

Posté le 22/06/2023 à 09:47
Avis de : Anne-Caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza ! Et ambiance de folie :) Hâte de revenir !! Encore merci Mina <3"

Posté le 23/06/2023 à 21:15
Avis de : HICHEM.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, service au top 👍"

Posté le 23/06/2023 à 21:15
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizza. Accueil simple et chaleureux. A découvrir"

Posté le 28/06/2023 à 14:31
Avis de : Raphael..
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée, l'ambiance est bonne, le service super et les plats délicieux Je recommande le meilleur Spritz de Paris ;)"

Posté le 14/07/2023 à 06:54
Avis de : Kenny.e.
Note de : 5 / 5

"Super agréable calme et très bien manger"

Posté le 18/07/2023 à 16:47
Avis de : Emeline.o.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Le meilleur spritz jamais bu ailleurs ! Bon repas ! Super moment en famille ! On reviendra !"

Posté le 18/07/2023 à 19:08
Avis de : MEDOU..
Note de : 5 / 5

"Très sympa très bon accueil et très bon repas. Je recommande"

Posté le 20/07/2023 à 20:14
Avis de : Joël.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment, nous avons bien apprécié la cuisine de ce restaurant."

Posté le 21/07/2023 à 19:55
Avis de : Ken.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, sympathique, joviale, ambiance au top. Encore merci pour ce super moment"

Posté le 22/07/2023 à 20:58
Avis de : Diane.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très accueillant et très charmant je recommande vivement"

Posté le 23/07/2023 à 21:25
Avis de : Frederic.i.
Note de : 5 / 5

"Super 👍😁😁😁😁 Je recommande 👌"

Posté le 24/07/2023 à 20:25
Avis de : Becca..
Note de : 3 / 5

"Expérience pour ma part décevante . Pour ceux qui réservent avec la promotion, on vous envoie un texto en précisant qu'il faut obligatoirement consommer une boisson pour l'avoir sinon on est prié d'annuler la réservation. Bien que c'est toujours ce que je fais sans qu'on est besoin de me le préciser car je joue le jeu, je trouve le concept un peu moyen. Arrivée sur place, on vous enleve le menu et on vous donne un tableau. Il y a donc un menu différent si vous réservez avec la promotion. Et on vous met une nouvelle fois la pression pour les boissons. Le service n'était pas très chaleureux bien que je conçois que le restaurant était plein ce soir là. La pizza Truffe était quelconque. La pâte est bonne, mais les amateurs de truffes vont être déçus car on la sent à peine. L'escalope milanaise était moyenne. Beaucoup de panure assez épaisse et veau fin. Les pâtes par contre étaient bonnes. Les prix sont beaucoup trop élevés sans réduction et le restaurant était décevant vu les notes qu'il avait."

Posté le 02/08/2023 à 15:03
Avis de : Laurette.�.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Nous avons très bien mangé et la serveuse est d’une gentillesse incroyable. Merci, je reviendrai :)"

Posté le 07/08/2023 à 19:44
Avis de : Sandrine...
Note de : 5 / 5

"Petit resto italien, bon accueil, pâtes arrabiata et cannelloni très bonnes, formule à 18,90 € le midi avec entrée/plat ou plat/dessert +1 café. A emporter aussi"

Posté le 10/08/2023 à 12:16
Avis de : Arnould.o.
Note de : 5 / 5

"Le rdv du 17e, à ne pas manquer. L’expérience est unique, avec une gérante au top et une cuisine de qualité"

Posté le 10/08/2023 à 20:35
Avis de : Ségolène.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant dans le 17 e a Paris avec un service remarquable Je conseille tout particulièrement l’escalope Milanaise ! Les attentions de la serveuse sont adorables."

Posté le 10/08/2023 à 20:36
Avis de : Anne-Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! Je vous conseille particulièrement les penne à la truffe et le tiramisu au nutella. 😋"

Posté le 10/08/2023 à 20:37
Avis de : Courch.i.
Note de : 5 / 5

"Bon service et nourriture excellente!"

Posté le 10/08/2023 à 20:40
Avis de : Joëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était impeccable! Fantastique service!"

Posté le 10/08/2023 à 20:41
Avis de : bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Un super petit restaurant proche de l’arc de triomphe . Une belle découverte en ce mois d’août"

Posté le 14/08/2023 à 19:45
Avis de : Solène.o.
Note de : 4 / 5

"Petit resto italien très sympathique et avec une bonne cuisine. Bonne adresse sur Paris avec des prix abordable."

Posté le 14/08/2023 à 21:02
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel très agréable ainsi qu’une ambiance conviviale et familiale"

Posté le 17/08/2023 à 18:27
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Personnes très accueillantes. Mina est super adorable, dynamique, souriante, au top.🤣😉"

Posté le 17/08/2023 à 18:28
Avis de : Chantal.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,cadre très agréable, personnel très agréable et convivial a recommandé bonne ambiance .😂👌"

Posté le 17/08/2023 à 18:38
Avis de : theo.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, ça mange bien là bas 😋"

Posté le 22/08/2023 à 19:10
Avis de : Saveli.k.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 22/08/2023 à 19:10
Avis de : Arnaud.'.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pâtes carbo"

Posté le 22/08/2023 à 19:10
Avis de : Phenix..
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service top notch, ainsi que de tres bon plats 👌"

Posté le 22/08/2023 à 19:14
Avis de : Aurelien.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, service de qualité souriant et agréable. Je recommande fortement !"

Posté le 23/08/2023 à 20:03
Avis de : Martin..
Note de : 5 / 5

"Très sympa on reviendra"

Posté le 23/08/2023 à 20:04
Avis de : Corentin.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon qualité prix avec une équipe très sympa. Je recommande vraiment."

Posté le 23/08/2023 à 20:04
Avis de : Hugo.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant dans Paris ! Super service et d’excellents plats. Une mention spéciale pour la Tagielo spéciale et les Arancini"

Posté le 23/08/2023 à 20:06
Avis de : Tatiana.i.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une vraie régale ! C'était super bon, l'ambiance est chaleureuse, la serveuse est géniale. On se sent vraiment choyé. Nous avons passé une très belle soirée !"

Posté le 24/08/2023 à 19:14
Avis de : Anhelina.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel 🤩 Les plats sont délicieux, l’accueil est très chaleureux. Je le recommande vivement !"

Posté le 24/08/2023 à 19:44
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé au restaurant et très bonne cuisine"

Posté le 31/08/2023 à 20:51
Avis de : Général.p.
Note de : 5 / 5

"Restaurant réservé hier soir via TheFork. Serveuse agréable et serviable. La burrata était excellente avec ses notes de miel et la pizza de très bonne qualité Je recommande"

Posté le 01/09/2023 à 07:15
Avis de : Meilana..
Note de : 5 / 5

"J’ai trouvé que la cuisine était excellente et que les prix étaient abordables. Le service est incroyable très à l’écoute et était au petit soin avec nous. Je recommande donc très fortement ce bon plan !!!!!!!"

Posté le 01/09/2023 à 19:04
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Plats copieux et bon Bon accueil"

Posté le 05/09/2023 à 18:37
Avis de : mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très bien accueilli !!!"

Posté le 05/09/2023 à 18:38
Avis de : lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Bon et conviviale"

Posté le 05/09/2023 à 18:38
Avis de : CSE.P.
Note de : 5 / 5

"Supers bons plats. Service extra. Je recommande vivement"

Posté le 05/09/2023 à 18:40
Avis de : Corinne.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Cuisine excellente"

Posté le 05/09/2023 à 18:41
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, plats généreux et très bon !"

Posté le 12/09/2023 à 19:16
Avis de : Jeremy.t.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, bel accueil, bon rapport qualité-prix. What else?!"

Posté le 12/09/2023 à 19:17
Avis de : Jordan..
Note de : 4 / 5

"Belle petite adresse ! Pizza coupée avoir amour :) bon rapport qualité prix !"

Posté le 12/09/2023 à 19:19
Avis de : Andréa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience Cuisine délicieuse et service parfait Je recommande"

Posté le 12/09/2023 à 19:33
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pâte arrabiata et tiramisu."

Posté le 12/09/2023 à 19:33
Avis de : cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et chaleureux !"

Posté le 12/09/2023 à 19:33
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Facilité de réservation (8), service et qualité des repas. Service très sympa. On reviendra"

Posté le 12/09/2023 à 19:34
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa bon copieux Rapide efficace"

Posté le 12/09/2023 à 19:34
Avis de : Henri..
Note de : 5 / 5

"Restaurant italien très sympa!"

Posté le 12/09/2023 à 20:35
Avis de : Ida.M.
Note de : 5 / 5

"Les pâtes sont incroyables, le service est rapide et petit plus pour le tiramisu !"

Posté le 12/09/2023 à 20:37
Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, autant la cuisine que la chaleur de Mina, je vous recommande à 100%!!!"

Posté le 14/09/2023 à 19:53
Avis de : Zoé.e.
Note de : 5 / 5

"Une pâte à pizza divine, un goût authentique qui vaut le détour !"

Posté le 14/09/2023 à 19:53
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, les pizzas sont généreuses et ont du goût. La formule à emporter pizza +1€ (dessert + 1 boisson) est un super rapport qualité/prix. La gérante est très sympa et attentionnée. Je recommande ^^"

Posté le 18/09/2023 à 11:42
Avis de : sandrine..
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience ou plutôt de très belles expériences un accueil exceptionnel toujours le sourire aux lèvres et à Paris croyez moi ce n est pas partout pareil. Et la cuisine miam miam un délice à chaque fois🤩🤩🤩. Merci."

Posté le 21/09/2023 à 19:00
Avis de : Jorge.P.
Note de : 5 / 5

"Bon repas. Les linguine al vongole était parfait. Service rapide. Et serveuse agréable. Je conseille"

Posté le 26/09/2023 à 19:55
Avis de : Julia.U.
Note de : 5 / 5

"Les boulettes de veau étaient excellentes. Merci pour ce moment! 😄"

Posté le 26/09/2023 à 19:56
Avis de : Arlette.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Très bonne ambiance !"

Posté le 06/10/2023 à 19:44
Avis de : rakel.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top !!! Cuisine savoureuse... n'hésitez pas....vous allez vous régaler ❤️"

Posté le 06/10/2023 à 19:47
Avis de : Vivien.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Ambiance sympa. Cuisine impeccable et le vin italien ! Juste sublime !"

Posté le 06/10/2023 à 20:33
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, la pizza et les pâtes étaient très bonnes, je recommande ! Service rapide et sympathique"

Posté le 07/10/2023 à 19:32
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"c'est totalement mythique"

Posté le 12/10/2023 à 20:27
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! Cuisine et service incroyables"

Posté le 12/10/2023 à 20:28
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza avant le match de rugby"

Posté le 15/10/2023 à 18:04
Avis de : Antony.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent service , professionnel.. Une très bonne cuisine.. Cela fait très plaisir, je recommande vivement"

Posté le 16/10/2023 à 20:57
Avis de : Gaël.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec une bonne musique d'ambiance et un service de qualité avec le sourire"

Posté le 16/10/2023 à 21:15
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto italien sur Paris, sur un fond de Laura Pausini, perfecto !"

Posté le 16/10/2023 à 21:16
Avis de : Ga.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment et bonne découverte de ce restaurant ! Service au top et prix très corrects"

Posté le 17/10/2023 à 19:42
Avis de : Cyri..
Note de : 5 / 5

"Excellent! Portions généreuses et de très bonnes qualités! Nous reviendrons !"

Posté le 17/10/2023 à 19:50
Avis de : Clarisse.I.
Note de : 5 / 5

"Plats copieux et très savoureux ! Service très agréable, personnel très sympathique et souriant ! A refaire sans hésiter"

Posté le 24/10/2023 à 19:27
Avis de : valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit bout d Italie dans le 17ème un régal"

Posté le 26/10/2023 à 19:06
Avis de : Avael.a.
Note de : 5 / 5

"Boulettes à la sicilienne, un délice !"

Posté le 26/10/2023 à 19:08
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 27/10/2023 à 19:18
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, hyper convivial"

Posté le 27/10/2023 à 19:18
Avis de : Maxim.v.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil !"

Posté le 27/10/2023 à 19:18
Avis de : Melis.u.
Note de : 5 / 5

"Très délicieux, bonne ambiance. Merci beaucoup à Mina pour tout!"

Posté le 27/10/2023 à 19:19
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Incroyable moment ! Service client au top Je recommande l’escalope à la milanaise !"

Posté le 27/10/2023 à 19:19
Avis de : Kyllian.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée, Un service agréable et chaleureux et une nourriture vraiment bonne À faire sans hésitation !"

Posté le 27/10/2023 à 20:51
Avis de : Monsieur.e.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa, , plat copieux et bon Je reviens dès que je peux !"

Posté le 27/10/2023 à 20:52
Avis de : Miriam.a.
Note de : 5 / 5

"Le service était très sympa et drôle et l'ambiance était très agréable"

Posté le 31/10/2023 à 18:31
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un personnel sympathique."

Posté le 01/11/2023 à 20:05
Avis de : Philippe.U.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse et efficace ! Excellent rapport qualité prix"

Posté le 06/11/2023 à 19:21
Avis de : Laurane.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, accueil parfait et le personnel d’une très grande gentillesse!"

Posté le 10/11/2023 à 21:44
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte dans le 17ème arrondissement ! Prix abordable et ambiance chaleureuse."

Posté le 10/11/2023 à 21:46
Avis de : Hector.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! La pizza était excellente et le service super chaleureux !"

Posté le 10/11/2023 à 21:48
Avis de : Kenza.R.
Note de : 5 / 5

"Délicieux pour un prix très abordable"

Posté le 10/11/2023 à 21:48
Avis de : elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Propriétaire adorable."

Posté le 10/11/2023 à 21:48
Avis de : LOHIER.�.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré !!! Super découverte par hasard dans le quartier. Je recommande les boulettes de veau (plat du jour). Fou rire avec la serveuse, c’était une très bonne soirée. On reviendra très vite ! Merci"

Posté le 10/11/2023 à 21:50
Avis de : Augustin.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Les pizzas sont excellentes ! Je recommande la chipolina !"

Posté le 10/11/2023 à 22:38
Avis de : Alix.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, bonne ambiance et gentillesse."

Posté le 10/11/2023 à 22:42
Avis de : Hassen.U.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très agréable… bon rapport qualité / prix"

Posté le 10/11/2023 à 23:36
Avis de : VERNIERBOGAERT.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant italien à 2 pas de l arc de Triomphe. Tout est fait maison. Mention spéciale pour les boulettes de veau, l osso bucco, le pain maison ! Et le meilleur Spritz de Paris"

Posté le 08/12/2023 à 22:59
Avis de : Guts.o.
Note de : 5 / 5

"Pizza excellente, service impeccable."

Posté le 22/12/2023 à 19:11
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine italienne exceptionnelle une cuisine faite maison, des pizzas genereuses"

Posté le 24/12/2023 à 21:29
Avis de : Sabri.b.
Note de : 5 / 5

"Super bien mangé! Bravo"

Posté le 27/12/2023 à 14:52
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Tres convivial. Pour ma part parfait et prix raisonnable. Merci"

Posté le 28/12/2023 à 21:38
Avis de : Kamel.A.
Note de : 1 / 5

"Rapport qualité prix à revoir rapidement ! Trop peu de goût à l'italienne. Pizza très très peu gourmande, presque rien dedans ! Puis, une formule à 1€ de plus pour profiter d'un dessert et finalement pas disponible à l'acceuil ! Bref ! Je garde le sourire de la dame qui reste agréable ! Le reste, franchement, un peu de respect à la cuisine et à la pizza italienne."

Posté le 02/01/2024 à 12:01
Avis de : Jihane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner ! Tout était très bon et le gérant est d’une grande gentillesse !"

Posté le 05/01/2024 à 21:37
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur spritz de Paris ! Pizza super bonne ! Service très sympa"

Posté le 09/01/2024 à 21:29
Avis de : Pauline.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, service très rapide, la dame qui servait et encaissait était vraiment agréable"

Posté le 23/01/2024 à 19:52
Avis de : Angélique.a.
Note de : 5 / 5

"Pourtant souvent en déplacement sur Paris, et hotel dans la même rue que ce restaurant, c'est la première fois que j'y entre. Quelle erreur de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Belle découverte. Plat généreux et gouteux, serveur souriant et compétent, pas d'attente, juste, merci. A bientôt"

Posté le 24/01/2024 à 20:19
Avis de : Carole...
Note de : 5 / 5

"Dingueriiiiiiiiiiiie archi bon"

Posté le 29/01/2024 à 21:35
Avis de : Keziah.l.
Note de : 5 / 5

"Archiiiii bon, venez les yeux fermés"

Posté le 29/01/2024 à 21:37
Avis de : Goethe.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine italienne de grande qualité, nous y sommes allés plus de 5 fois durant un long séminaire pour le travail. Et la gérante est formidable !! Je recommande vivement !"

Posté le 08/02/2024 à 19:13
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Masterclassssssss la pizzeria franchement on s’est bien gargarisé"

Posté le 08/02/2024 à 21:53
Avis de : Anouk.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 08/02/2024 à 21:53
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit, je recommande !"

Posté le 08/02/2024 à 21:54
Avis de : Dany.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizzeria, accueil chaleureux et personnel fort à agréable. Je recommande !!!"

Posté le 08/02/2024 à 21:55
Avis de : Scandina.h.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, merci"

Posté le 08/02/2024 à 22:06
Avis de : OrianeS..
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner dans ce restaurant italien avec une gérante très sympathique ! Les plats de pâtes sont généreux et savoureux, et les pizzas bien garnies. Très bons desserts également. Service rapide, c’était parfait !"

Posté le 11/02/2024 à 16:36
Avis de : guy-landry.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier chaleureusement la gérante du restaurant pour sa gentillesse suite à une commande désastreuse de la faute de Deliveroo et non du restaurant. La gérante a pris le temps de me rappeler essayer de trouver une solution parler avec le livreur alors que elle était débordée ! Madame une telle gentillesse est rare ! Je viendrai très prochainement goûter a votre cuisine en vrai qui si elle est a la hauteur du service doit être exceptionnelle ! Merci"

Posté le 16/02/2024 à 19:32
Avis de : Alex.t.
Note de : 5 / 5

"Speciale dedicace pour Mina (#la meilleure)"

Posté le 16/02/2024 à 20:51
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 5 / 5

"Un régal ce restau, dédicace à Minh 🔥"

Posté le 16/02/2024 à 20:53
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil Minh, et pour la rapidité du service au poil !"

Posté le 16/02/2024 à 20:54
Avis de : MboNota..
Note de : 5 / 5

"Une expérience très bonne gustativement, tout comme au service et l'ambiance. Des prix peu cher pour une grande qualité même sans reduc thefork. Une serveuse très joyeuse, efficace, et compréhenssive !"

Posté le 24/02/2024 à 17:26
Avis de : Karine.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et accueil chaleureux, super service !"

Posté le 28/02/2024 à 21:35
Avis de : Laurent.n.
Note de : 5 / 5

"Formidable et même des cadeaux"

Posté le 28/02/2024 à 21:36
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Repas fabuleux Le tiramisu mangue pistache 😱😋😋😋"

Posté le 28/02/2024 à 21:37
Avis de : Véro..
Note de : 5 / 5

"Très bon, très bonne ambiance. Les spécialités sont très bonnes aussi ! Personnel très sympathique !"

Posté le 28/02/2024 à 21:43
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Tres agréable. Tres Bon. A refaire."

Posté le 04/03/2024 à 20:06
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine top. .nous nous sommes régalés...pâte Alfredo excellente....service rapide et les prix sont très contenus...il manque juste un sourire lors du service...mais je conseille."

Posté le 07/03/2024 à 19:28
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, super cuisine !"

Posté le 12/03/2024 à 21:42
Avis de : Eva.a.
Note de : 3 / 5

"Restaurant plutôt bon, pas extraordinaire mais bon. Service assez rapide mais un détail me dérange particulièrement. Madame êtes-vous obliger réellement de parler aussi mal à vos employés de cuisine ? Je n'ai jamais vu de scène pareil ailleurs et cela m'a énormément déranger vos employés. Crié littéralement sur vos employés de cuisine car ils ont mis 4min30 à sortir un plat aulieu de 4 ne sert à rien. De plus nous étions 5 couverts max dans le restaurant donc vraiment pas de quoi être débordé pour leur parler ainsi ( également si vous étiez réellement débordé c'est pas non plus la peine de leur parler ainsi). Après si être débordé pour vous c'est vous planqué derrière le bar a manger des tomates...vous n'êtes pas dans le bon milieu. Surtout que lorsque l'un de vos employés monte en salle bizarrement vous vous réveillez et faites semblant de bouger dans la salle histoire de dire que vous faites quelque choses puis une fois reparti, vous re campée derrière le bar. Vous seriez parfait dans cauchemar en cuisine ! Détestable vraiment, je ne reviendrai pas juste pour ça."

Posté le 29/03/2024 à 11:37
Avis de : Félix.e.
Note de : 5 / 5

"Service sympathique et professionnel, pizzas et pâtes délicieuses, dessert gourmand. J’y retournerai avec plaisir :)"

Posté le 06/04/2024 à 18:44
Avis de : emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé, le service est agréable et les prix corrects pour Paris. Nous avons passé un bon moment"

Posté le 10/04/2024 à 14:54
Avis de : Nathan..
Note de : 2 / 5

"J'ai pris deux pizza à emporter, les photos donnaient envie mais les pizzas étaient vraiment basiques, elles étaient aussi bonne que n'importe quelle petite pizzeria mais en étant bien plus chère par contre. Assez déçu même si c'était quand même ok, juste un mauvais rapport qualité prix. Mais sinon très bon services, ils étaient très sympa."

Posté le 20/04/2024 à 12:06
Avis de : Laure.r.
Note de : 2 / 5

"Vraiment déçu ! Promotion intéressante avec TheFork et HEUTEUSEMENT !! Impose de payer via l’application, une service minimum et surtout le plus important la nourriture : très très bof et sans intérêt ! La pizza très fine, aller manger des pizzas surgelés elle seront meilleur ! Les pâtes sont également très bof, les escalopes milanaises très très sèche ! Il ne mérite pas sa note, passez votre chemin !"

Posté le 26/04/2024 à 21:48
Avis de : Pau..
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient très bon, un service irréprochable, le serveur était très souriant et gentil. Le prix des plats est abordable, bon rapport qualité prix."

Posté le 01/05/2024 à 18:07
Avis de : Ahmed..
Note de : 5 / 5

"Agréable soirée, aux côtés de nos chers voisins de table, avec lesquels nous avons partagé l'huile piquante ainsi que l'addition 😜 Les pizzas étaient bonnes !"

Posté le 11/05/2024 à 20:50
Avis de : ramy.h.
Note de : 1 / 5

"Service pas agréable et plats mauvais"

Posté le 29/05/2024 à 18:59
Avis de : Romain.R.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympathique. Service agréable et rapide, très commerçant. La terrasse pour l'apéritif et le dessert ont su faire la différence. Je recommande."

Posté le 18/06/2024 à 19:44
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Nourriture délicieuse, service irréprochable, je recommande !"

Posté le 18/06/2024 à 19:44
Avis de : Maxence.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée dans ce restaurant, repas excellent et service parfait 👍"

Posté le 18/06/2024 à 19:44
Avis de : Tiste.d.
Note de : 1 / 5

"Une personne au service très désagréable"

Posté le 11/07/2024 à 20:35
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, sympa, et délicieux !!! 😋"

Posté le 16/08/2024 à 11:08
Avis de : Sadika.l.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire la cuisine est au top l'ambiance extraordinaire et le service impeccable je le recommande a 1000%"

Posté le 16/08/2024 à 21:47
Avis de : Veronique.e.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et personnel aimable. Bon rapport qualité prix. Je ne peux pas mettre de note entre 4 et 5, alors j'ai mis 4 mais on est à mon sens plus à 4.5"

Posté le 18/08/2024 à 18:28
Avis de : Stéphane.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon, service rapide et personnel adorable"

Posté le 27/08/2024 à 16:33
Avis de : Magguie's.I.
Note de : 5 / 5

"Top, très bon et serveur très aimable."

Posté le 29/08/2024 à 17:17
Avis de : Aude..
Note de : 5 / 5

"Tres bon resto. Le personnel est très sympa : les pizzas, pâtes et tiramisu très bons. Service rapide. Bon rapport qualité prix. Merci pour le limoncello !"

Posté le 07/09/2024 à 18:48
Avis de : chennani.a.
Note de : 5 / 5

"Qu’elle découverte extraordinaire je n’ai jamais mangé des pâtes arabiata aussi bonne que dans cet établissement et là je viens de déguster les linguine alla parmigiana !! un vrai délice je vous le conseil ça va réveiller vos papilles"

Posté le 12/09/2024 à 22:39
Avis de : Damien.s.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Un menu trés accessible à 20 € et trés copieux. Merci pour l'accueil et la sympathie 😊😊. Je recommande cette pizzeria !"

Posté le 30/09/2024 à 12:49
Avis de : Chloé.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvais service"

Posté le 01/10/2024 à 11:48
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Délicieux et le service de la patrone était dynamique et sympatique. J'y retournerai"

Posté le 30/10/2024 à 22:12
Avis de : Model.r.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant de quartier très agréable. La formule du midi ou du soir est tout à fait resonnable. C’est copieux, c’est délicieux, c’est goûteux, c’est à essayer…"

Posté le 03/11/2024 à 19:05
Avis de : Saâd.L.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant italien est une vraie pépite du quartier, ! Les plats sont délicieux, préparés avec soin et toujours savoureux, et l'accueil est exceptionnel. Chaque visite est un vrai plaisir grâce à l’équipe qui crée une ambiance chaleureuse et authentique. Un endroit où l'on revient avec plaisir, parfait pour un bon repas italien. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 07/11/2024 à 21:48
Avis de : Yazid.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza, service aimable et de qualité, meilleurs pizzas du quartier, je ne connaissais pas et j'ai été très agréablement surpris, je recommande vivement."

Posté le 14/11/2024 à 11:15
Avis de : Michael.r.
Note de : 1 / 5

"5€ facturés pour le supplément jambon sur la pizza chorizo... Trouvez le jambon... Une blague."

Posté le 09/12/2024 à 17:56
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est franchement fade, pas terrible, j'ai du mal à comprendre la notation. La serveuse est très sympathique au demeurant"

Posté le 11/12/2024 à 14:00
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympa, la nourriture est bien cuisinée et le personnel très accueillant. Parfait pour un groupe de 10 personnes."

Posté le 14/12/2024 à 16:54
Avis de : Sali..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, la directrice est incroyable, le patron aussi Je vous passe le détail des assiettes, je me suis régalée"

Posté le 29/12/2024 à 18:02
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette petite Pizzeria qui paie pas trop de mine de l’extérieur mais qui a une belle carte et les pizzas étaient bonnes. Le service était minimal mais tout de même respectueux. On a payé nos pizzas dans les 8/9€ 🍕 J’ai personnellement pris la Speciale Mina (avec de la sauce tomate, sauce pedro, tomates, mozza) que j’ai trouvé différente des pizzas traditionnelles et très bonne. Le moelleux était moyen (pas trop fait maison selon moi) mais le tiramisu était bon. Niveau dressage c’est dommage d’avoir mis autant de roquette mais sous la roquette il y a des ingrédients sympas 🥗 Si vous souhaitez bénéficier de la même réduction que nous (50%), n’hésitez pas à réserver sur La Fourchette avec ce code : 80A394D3. A noter qu’ils nous ont demandé de payer avec l’application (TheFork Pay) si on veut bénéficier de la réduction. C’est très simple à faire mais je ne m’attendais pas à ce qu’on me l’impose…"

Posté le 07/01/2025 à 15:58
Avis de : Frederick.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit bijou dans le 17ieme. Pizza excellentes et très abordables. La carte des plats et des vins est très bien aussi. C'est frais, c'est propre, c'est bon :)"

Posté le 14/01/2025 à 10:50
Avis de : Phil.a.
Note de : 4 / 5

"Proche de l'avenue de la grande armée. Des tables libres avant 20h."

Posté le 05/02/2025 à 19:12
Avis de : WAHID.H.
Note de : 5 / 5

"Fabuleuse découverte .. service agréable et très rapide . Un peu petit comme endroit mais l’ambiance est chaleureuse 🥰 Je recommande fortement"

Posté le 07/02/2025 à 21:43
Avis de : brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris très bonne cuisine italienne et leur vin est top le personnel attentionné et serviable je recommande fortement"

Posté le 09/02/2025 à 09:03

Entreprises à proximité