Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Gueuleton - Paris qui se situe au 7 Rue Guersant, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une ouverture attendue dans le quartier et dans Paris. Le restaurant coche toutes les cases pour offrir une bonne expérience, excepté un niveau sonore beaucoup trop élevé (on ne s'entend pas dans le restaurant, sauf à élever la voix). Produits de qualité et bien servis. Service très agréable pour une soirée d'ouverture qui promet. Tarifs élevés. Bonne installation et belle aventure !"
Posté le 25/04/2023 à 08:05"Un nouveau lieu Parisien où l’on vient pour la viande et la convivialité. Superbe carte de viande, admirablement mis en valeur lors du service. Et une mention spéciale pour le poulpe 😋 Carte des vins variées et un cadre chaleureux, mode bistro. Que du bonheur !"
Posté le 01/05/2023 à 08:23"Fan complet Vins choisis au top. Planche apéritive avec rillettes excellentes servie avec pain excellent Viandes choisies délicieuses. Seul bémol la saucisse apéritive Excellente adresse à recommander les yeux fermés"
Posté le 03/05/2023 à 15:41"Mazette d’adresse de dingue qui va a coup sur ravir les grands Seigneurs. Non seulement on y mange bien, non seulement l’ambiance est bonne, le vîn à la hauteur, mais cerise sur le gâteau, le service est genereux et bienveillant. Mention spéciale pour Etienne, au patron et a la sommelière !!!!"
Posté le 05/05/2023 à 20:40"Tout a été parfait de l’accueil, aux conseils et qualité des mets, et carte des vins. Cadre chaleureux. À faire refaire et à faire découvrir"
Posté le 06/05/2023 à 14:44"Bonjour! En tant que pseudo nordiste je suis CHOQUÉ! des frites de qualité ça n’existe que chez nous et les copains de gueuleton OSENT faire des frites de qualité? Non en vrai je suis passé par hasard et j’ai retrouvé l’enseigne que je connaissais de lille et j’ai tres honetement rekiffe le gueuleton. Ratio sur la qualité et le kiff respecté!"
Posté le 09/05/2023 à 21:58"De la simplicité dans le détail, de la bonne ripaille à s'en mettre plein le gosier. On en redemande. Le prix tape un peu fort mais au moins on part sur de la vraie viande ."
Posté le 24/05/2023 à 13:10"Je peux donner cinq étoiles au concept Gueuleton: des bons vivants en bérets mangeant et buvant bien, ce qui fait que l'on vient goûter leur restaurant. Mais pour la réalisation un seul . Peut-être que, à Paris, ils ciblent la clientèle des mannequins anorexiques plutôt que les bons vivants : les portions sont ridiculement petites compte tenu du prix élevé. Le tartare était servi dans une petite assiette en métal, qui semblait plus adaptée au petit animal de compagnie qu'à un être humain. Il n'était pas indiqué dans le menu le poids du tartre, mais à en juger par son apparence, il ne dépassait pas 150 grammes."
Posté le 01/06/2023 à 12:18"J'ai passé un très bon moment dans le restaurant : accueil chaleureux, conseils avisés, ambiance détendue... les plats étaient à la hauteur de la réputation entrée (poulpe) plat de résistance (tartare avec et dans los a moelle !) Et le dessert (riz au lait vanille confiture de lait généreux et totalement régressif). Les vins et champagnes ne sont pas en reste avec les bons conseils du patron. Je recommande aux bons vivants souhaitant passer un bon moment en bonne compagnie !"
Posté le 02/06/2023 à 13:34"Ayant toujours (trop) bon appétit j’ai trouvé les portions vraiment généreuses. Nourritures savoureuses avec des ingrédients de top qualité. Service impeccable. Carte des vin très bien faite avec un coefficient qui pourrait être plus tendre. Mais bon, dans l’ensemble très bonne adresse pour ceux qui aiment la viande!"
Posté le 05/06/2023 à 13:39"Restaurant convivial où il fait bon déguster de belles planches de charcuterie et une belle pièce de viande entre amis. On s'y sent comme à la maison."
Posté le 10/06/2023 à 00:33"Bonne cuisine avec de bons produits et les prix qui vont avec. Manque d’organisation et de communication en salle c’est dommage"
Posté le 11/06/2023 à 21:31"Ambiance très agréable et viande de qualité nous avons apprécié ce moment. Gros plus pour le dessert, la tarte tatin était incroyable !"
Posté le 13/06/2023 à 15:17"Étant bordelais , super restaurant, bonne ambiance comme chez nous ( parle fort , des grands gestes etc etc ) personnel au top , chef de salle de bons conseils et avenant, serveuse ( Nathalia ) souriante et agréable qui prends le temps de discuter . Cuisine super bonne et top aux yeux . Je recommande sans hésiter. Promis prochaine fois sur Paris ont revient !! . AU TOP"
Posté le 01/07/2023 à 14:29"Un super restaurant avec une équipe au top, des serveurs qui savent mettre l'ambiance ! Carte plutôt simple, avec un très grand choix de vin ! À 2 personnes : Planche de charcuterie et os à moelle en apéro, 2 menus gueuleton + 2 côtes de cochon et 3 bouteilles de vin. La soirée fût bonne ! Avec en prime le bas armagnac offert par la maison ! Je reviendrai !"
Posté le 10/07/2023 à 11:46"Nous étions un groupe de 9 personnes, très bien reçu, installés à une table de seigneurs. Un super moment où le goût et la quantité sont au rendez vous !"
Posté le 29/07/2023 à 17:11"Amateur de viande bienvenus ! Venus pour l’anniversaire de monsieur, l’accueil a été parfait. Notre repas topissime. Franchement un cadre type rustique ! Nous avons passés un délicieux moment ! Merci !"
Posté le 29/07/2023 à 21:17"Superbe première expérience ! Étienne le patron est top ! Bon vivant et super conviviale On a pris les menus gueuleton ! On conseil le meilleur moyen d’avoir l’expérience gueuleton et de déguster plusieurs plats"
Posté le 30/07/2023 à 10:40"Découvert grâce aux réseaux sociaux, nous voulions tenter l'expérience Gueuleton. Nous n'avons pas été déçu du début jusqu'à la fin. Accueil sympathique, personnel de bons conseils, charcuterie excellente, cuisson de la viande à notre goût , frites bien chaudes et croustillantes, supplément de légumes offert, distif offert. Excellente expérience. Nous avons prévu de revenir en septembre pour la côte de bœuf. Nous recommandons. Ps : si vous souhaitez manger en terrasse pensez à réserver pour 19h max 20h, car la terrasse ferme à 22h, cause les riverains."
Posté le 30/07/2023 à 12:20"Un repas entre amis, une belle soirée en terrasse, agrémentée d’une cote de bœuf, d’une côte de cochon et d’une bonne bouteille de vin. Merci pour l’accueil de qualité !"
Posté le 01/08/2023 à 12:59"Super resto, je recommande vraiment. On a adoré notre repas. Des produits de qualité, un décor magnifique et un service au top 👍😊"
Posté le 04/08/2023 à 11:49"Que dire, un endroit magique, où l'on peut manger de la nourriture, que l'on avait tendance à oublier, avec une qualité exceptionnelle, que ce soit de l'entrée du vin au dessert, on se régale jusqu'au bout un vrai endroit de bon vivant !!"
Posté le 07/08/2023 à 12:35"Inadapté pour les enfants voire hostile. Évidemment pas de menu enfant. Un parti pris très en décalage avec les belles valeurs affichées, surtout quand on est situé dans un quartier si familial. Au delà de ça, nous avons mis une heure pour avoir un bol de frites pour un enfant de trois ans et il n’y avait pas foule dans le restaurant (voir photo). Pour ma part j'ai demandé une côte de porc cuite à point elle est arrivée crue, je l'ai renvoyée en cuisine elle est revenue toute aussi crue (voir photo après recuisson). Je n’y retournerai pas, alors que sur le papier, je me voyais déjà devenir un habitué..."
Posté le 11/08/2023 à 13:12"Journée incroyable, absolument pas déçu du service, les viandes très bonne tout comme les vins je conseille fortement le prix est un gage de qualité Encore merci, Gueuleton"
Posté le 11/08/2023 à 14:42"Étant allé à Gueuleton Brive (19), bah Paris semble très sage et j'ai enlevé 1 étoile ambiance pour ça, ce n'est pas les cuissons devant soi, (grand brazzero/barbecue inside) même si les découpages de pièces de viandes oui. CEPENDANT, j'ai été très agréablement surpris, reçu par une équipe super sympa, menu assez simple mais finalement avec des produits tops, frais et goûtus : j'ai pris les os à moëlle, goûté les oignons caramélisés avec andouille, les oeufs durs à l'ail des Ours... Trop bon ! Et là, je me dis comme tout bon viandard, à l'attaque de la côte ! MAIS... Mes yeux tombent sur l'oeuf d'autruche 😋 Un des plats mythique de Gueuleton, jamais mangé ça et en stock (car la gestion est délicate). Putain oui, envoyez l'oeuf pour 4 !!! Cerise sur le gât... Enfin souris sur l'agneau, le staff m'invite en cuisine pour le découpage du chapeau de l'œuf à la scie, avant l'exposé lumineux d'un des serveurs sur le produit et la manière de le déguster... Quel bonheur, à 3 bons mangeurs sur 4, le finir a été une mission 😄 Bref, côte de bœuf 🐄 coffre de canard 🦆 ou carré d'agneau, sera l'excuse pour revenir vite 😂 Ah oui, riz au lait en dessert frais et fabuleux, addition bah... Franchement ça va. Mérite ses 5 étoiles 👍 Merci 🙏"
Posté le 01/09/2023 à 13:41"Nous sortons du restaurant.Une super table jolie intérieur uniquement pour de bon mangeurs de bonnes choses bien grâce,avec une bonne ambiance les patrons excellent sans oublier toute l’équipe de salle,vous êtes formidables ,et surtout chapeau aux cuisiniers .viandes cuites comme il faut bravos a eux aussi à refaire"
Posté le 08/09/2023 à 21:41"Restaurant très convivial avec un personnel chaleureux qui saura vous aiguiller ! Les viandes sont délicieuses, la carte des vins riche. L'assiette de mousse au chocolat bien que légère est pour 3 personnes 🙂"
Posté le 17/09/2023 à 16:21"Très bonne table et on a été très heureux de l’expérience Gueuleton !!! Malgré certains commentaires que je trouve injustifiés De l’entrée au dessert c’était top ! Serveur et serveuse, bar et cuisine au p’tit soin Bonne ambiance ! Merci au chef Guillaume, au serveurs et serveuses Max, Mitchella, Camille, Paul et Alexandre Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 24/09/2023 à 10:16"Superbe restaurant ou vous serez extrêmement bien accueilli. Si vous aimez le terroir, le sans-chichi, vous êtes au bon endroit. Le patron a la gueule de l'ambiance, un bon gars franchouillard qui a envie de découvrir ces clients et de les faire voyager... en France. A table, vous mangerez dans les assiettes en porcelaine de mamie, couperez avec un Opinel ( un vrai), et vous piquerez par gourmandise dans le bocal de 3l rempli de cornichon. Pour la viande, le vin, régalez vous, faite-vous plaisir. La meilleure viande que j'ai mangé est la cote de bœuf Galice. Parfaitement saisie, cuite, et salés. Ils savent sublimer les produits le plus simplement du monde. Service, la serveuse aux 2 tresses est adorable, souriante, elle nous a fait passer une bonne soirée. Malgré notre tablée de 10, le service été fluide, parfait. Félicitations l'équipe, à bientôt."
Posté le 28/09/2023 à 16:46"Joli décor, bon plat mais beaucoup trop cher. Un steak au poivre à 28 euros et un supplément de frites à 5 euros qui n'est pas clairement annoncé, des prix de viande exorbitant, idem pour le vin, un service assez lent mais sympathique. Un concept non abouti qui laisse un goût frustrant dans la bouche. Une fois mais pas deux."
Posté le 29/09/2023 à 08:25"Une superbe soirée passée avec un ami dans ce restaurant dont j'avais beaucoup entendu parler. On se croirait dans le sud-ouest, les serveurs sont extrêmement sympathiques tout en étant professionnels et très réactifs (mention spéciale pour le blond tatoué que je suppose être le gérant ?), la viande est excellente, tendre et généreuse, l'ambiance super, bref c'est vraiment LE restaurant de viande que je recommande à Paris ! J'y retournerai plusieurs fois c'est certain !!"
Posté le 04/10/2023 à 15:15"Super restaurant pour les viandars, ambiance soignee, viande et produit de premier choix.. budget consequent à prevoir..."
Posté le 18/10/2023 à 06:14"Il y a automatiquement beaucoup d’attentes au moment de passer la porte de Gueuleton. L’image, la comm, l’ambiance, l’esprit, la convivialité doivent nous sauter au visage, aiguiser nos papilles. Dans cet axe là, sur un déjeuner entre potes bons vivants, il y a une petite déception. On va la mettre sur la jeunesse de cette adresse, si tant est que l’équipe ait conscience des attentes qu’on a au moment de s’asseoir. Dans l’assiette, les suggestions sont précises, traditionnelles, savoureuses. L’ardoise du jour, notamment sur les viandes, complète en choix du roi une carte sobre et bien sentie. Portions généreuses, assiettes et planches bien fournies. Carte des vins très trapue, pour tous les goûts et tous les cépages. Pas pour toutes les bourses forcément… Au final, un rapport qualité/prix insuffisant, notamment sur le ticket moyen et la signature Gueuleton. On reviendra donc tester ces nouveaux Bons Vivants, avec la ferme attention de faire partir de la famille."
Posté le 18/10/2023 à 10:24"Un régal pour les viandars et amateurs de bons gueuletons franchouillars! Déco canon entre châlet dans la montagne et partie de chasse. Personnel très sympathique et rapport qualité prix assez correct vu le quartier. Gros coup de coeur pour l'énorme bocal à cornichons en centre de table ❤️ J'y retournerai avec plaisir en jeûnant 2 jours à l'avance !"
Posté le 24/10/2023 à 07:11"Nous avons passé une très bonne soirée tant par l’ambiance que par les plats un vrai festival pour les papilles la côte de bœuf un pur régal et le personnel chaleureux et sympathique"
Posté le 29/10/2023 à 09:37"L'accueil était super !! J'étais septique sur le prix des escargots 21€ pour 6 mais ils étaient gros et excellents !! La viande et les frites très bonnes 10minutes pour avoir de la mayonnaise j'ai du aller la chercher moi même les frites étaient devenues froides Les légumes grillés très mauvais on aurait dit juste des légumes cuits à l'eau Dans l'ensemble c'était excellent mais le prix implique que tout soit parfait 312 € pour 3 entrées et une côte de boeuf"
Posté le 01/11/2023 à 15:27"Pour un bon repas entre amis c’est l’idéal ! La nourriture est fantastique. Un grand merci aux équipes, Étienne, Tatiana et Alexandre 😉"
Posté le 01/11/2023 à 21:59"Le service était parfait , la nourriture excellente… la côte de bœuf un vrai régal pour les mangeurs de bonne viande ! Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 02/11/2023 à 11:00"Soirée exceptionnelle, ce bon vieux Max a su conquérir nos cœurs et nos papilles. L’armagnac était délicieux, la cote normande aussi. Je recommande à 100%"
Posté le 03/11/2023 à 20:08"Avis au bon vivant qui aime bien manger bien boire, profiter de la vie quoi, cette adresse est faite pour vous ! Je ne mais quasiment jamais cinq étoiles mais là… J’ai mangé la meilleure côte de bœuf de ma vie !! Sans parler de l’assiette charcuterie, incroyablement fourni avec des produits frais, les frites maison, tout simplement parfaite. Un repas inoubliable je recommande fortement !"
Posté le 04/11/2023 à 15:34"Une promesse, tenue!! Généreux et gourmand! Le service a la hauteur d’une cuisine de qualité. Rien a redire sur cet excellent repas!! A refaire!!"
Posté le 11/11/2023 à 19:48"🎶Quand l'appétit va, tout va Quand l'appétit va, tout va Vidons les futailles, à nous la ripaille Quand l'appétit va, tout va🎶 Nous avons passé une si bonne soirée ! Chaque plat était un délice! Une ambiance hors du temps c'est installé dans le restaurant ☺️ Nous avons pris le menu du chef à partager pour trois personnes, et oh mon dieu que c'était un régal ! Les serveurs comme les cuisiniers sont si gentil, leur sourire et leur bonne humeur on fait de cette soirée un moment inoubliable."
Posté le 15/11/2023 à 08:00"Gueuleton tient sa promesse de très bons produits de qualité et en grande quantité ! Nous avions pris : pâté en croûte de gibier, os à moelle (ils sont énormes), et une superbe cote de boeuf noire de baltique (Pologne) à partager avec des frites. Avec en plus du vin et un dessert à partager, nous en avons eu pour 220€ à 2. Venez le ventre vide !"
Posté le 21/11/2023 à 09:39"Mention special pour la cecina de waguy, le canard sur coffre. Tres belle carte des vins."
Posté le 23/11/2023 à 15:30"Très bon ressenti global dans une ambiance chaleureuse avec des matériaux bien choisis! Portions des entrées à revoir par rapport au prix( pâté en croûte, poulpe, cecina), en revanche, les plats sont très conséquents et très bien cuisinés, rien à redire concernant les cuissons et l'assaisonnement. Je conseille vivement le canard cuit sur coffre! Carte des vins beaucoup trop chère, même si on est à Paris!!!"
Posté le 08/12/2023 à 00:10"Une très bonne adresse pour les bons vivants !! Un moment convivial autour d’un beau cadre et de très bons plats. Tout est fait maison, la viande est exceptionnelle ! Très bon service également. Vraiment une adresse que je recommande 1000 fois moi qui est bonne Normande ! Merci à Gueuleton de ce gros kiff culinaire"
Posté le 09/12/2023 à 19:27"Une 1ere expérience très réussie ! Viandes exceptionnelles, portions généreuses, carte des vins très appréciable, foie gras succulent ! Bref parfait et gustatif ! Très bien accueilli !"
Posté le 10/12/2023 à 09:02"Un vrai délice, le choix de la viande avec des côtes allant jusqu'à 2.350kg est varié, authentique restaurant 😍. Le goût assuré. On s'est régalé. Bonne carte des vins. Le responsable est un très bon conseil 👌"
Posté le 01/01/2024 à 16:44"Super lieu pour bien manger et festoyer ! Jessy ! Pas ouf, les serveurs à peine titillable! La barbe! Sa manque de surimi et coquillette !! Sans blague, super restaurant ! Des bon vivants…"
Posté le 05/01/2024 à 21:35"Restaurant de qualité ou l'on y mange bien ! Le carré de côtelettes d'agneau était très bon, la cuisson rosé au top ! Belle carte des vins et la petite chartreuse sympa 🤙🏼 Merci à Max et Alex pour le service"
Posté le 09/01/2024 à 08:32"J'ai parcouru 7000 Kms pour goûter leur viande et ça valait le coup ! 10/10 . J'ai jamais mangé une viande si bonne 🥰🤩"
Posté le 17/01/2024 à 15:40"Très bon restaurant, la viande est très bonne."
Posté le 18/01/2024 à 07:05"Cadre très sympa, très belle carte de spécialités françaises et accompagnée de très bonnes bouteilles !! Belle découverte, nous y reviendrons les yeux fermés !!"
Posté le 19/01/2024 à 15:27"Resto de bon vivants, l'équipe est au top et la viande un délice. C'est à refaire"
Posté le 27/01/2024 à 08:27"Expérience incroyable ! Nous avons décidé de nous laisser porter par le menu du Chef et sans regret, c’était excellent ! Comme le décor du restaurant, l’ambiance est très sympa et le personnel très agréable ! Bonne viande et bon vin, quoi demander de plus ! (À part peut être de voir un Gueuleton s’installer en Normandie …)"
Posté le 28/01/2024 à 19:22"Dîner entre amis le 23 janvier 2023 Rien à redire sur la qualité des produits : la viande et le vin étaient vraiment d'exception En revanche la qualité du service n'était pas au rendez-vous : - 1h15 pour recevoir nos côtes de bœuf et encore 20 minutes de plus pour recevoir les accompagnements et les sauces demandées. - Aucune excuse du responsable de l'établissement qui, par dessus le marché, discutait avec une table pendant 30 ou 40 minutes plutôt que de s'occuper de la clientèle. - Contrairement à ce que pourrait laisser penser l'image de marque, vous ne serez pas servis par des passionnés et n'aurez pas d'explications sur le choix et la provenance des produits etc. - Pas de geste commercial malgré le naufrage Pour conclure, au vu du service, les prix exorbitants ne sont pas justifiés."
Posté le 28/01/2024 à 21:28"Top! Top! Top! Je vous conseille vivement ! Personnels Top! Ambiance Top! Les plats Top! Nous sommes très content pour cette découverte ! Merci à toute l’équipe, rien à dire ! Des étoiles infinies ⭐️"
Posté le 29/01/2024 à 21:39"Toujours un plaisir de venir chez Gueuleton, convivialité et art de vivre réunis. La tendresse du Bœuf Angus associée au corps d’un Médoc 2018… Merci à Tatiana pour son accueil et sa gentillesse !"
Posté le 31/01/2024 à 22:23"À fuir!!!! Nous n'avons même pas mangés une tranche entière de la cote de boeuf tellement la viande était dure à manger et pourtant elle était saignante..... Les œufs au lard en entrée manqués de lard, on ne sentait même pas le goût. Un vrai bon vivant ne mange pas de la viande de si basse qualité. Vraiment rien d'incroyable, rien à voir avec ce qu'on peut voir dans les magazines et les vidéos gueuleton...."
Posté le 04/02/2024 à 07:00"C'était ce vendredi. Il était environ 22 heures et trente minutes, nous étions en train d'apprécier un fort intense et savoureux Segna de Cor du Roc des Anges. Quand soudain, terrible aléa, la bouteille ne contient plus une goutte. Rien, nada, zilch, le néant ! Terminant le gargantuesque bocal de cornichons trônant face à lui, Le compère le plus lucide de la tablée s'exclame soudain : Tout de même, nous attendons depuis un moment. Et toujours point d'entrées ! Et dans le même instant, une véritable armada d'assiettes s’abat dans le désordre sur notre table. Entrées et plats tout chamboulés. Après une aimable palabre avec les très sympathiques loufiats (qui sont bien embêtés tout comme nous), la charmante responsable de salle apparait tel un ange providentiel. Les plats sont alors rapatriés en de plus chaudes contrées, les entrées arrivent et une nouvelle bouteille de Segna de Cor fait son apparition sur la table. Nous sustentons sans voir le temps passer, et, Roublards, suggérons : Ne mériterions nous pas un petit digestif en compensation du temps égaré ? Souhait exaucé ! Hourras, vivats, feux d'artifices, cotillons et verres de chartreuse ! Et le reste appartient à la postérité ! Puis la fin du repas est un peu flou dans ma mémoire Et je vais m'arrêter là, puisque je suis normalement payé pour écrire mes bêtises et qu'il ne faut pas déconner. Ps: On ne peut que trop recommander de prendre la terrine de boudin noir poêlé, l'os à moelle et la mousse au chocolat, qui sont assez haut sur l'échelle du miam. C'était, somme toute, une excellente soirée. Nous reviendrons pour les grosses pièces !"
Posté le 12/02/2024 à 19:13"Une expérience culinaire incroyable, vraiment pour les viandare, vous ne serez pas déçu, une vraie pépite. Le service est impeccable, et si vous ne savez pas quoi choisir, les serveurs seront vous orienter vers ce que vous recherchez. La cuisson était tout simplement parfaite, nous étions 6 et nous sommes sortis à 6 personnes convaincues. Un resto que je referais sans hésiter, afin de pouvoir tester toutes les viandes de la carte. Et je vous le recommande très fortement."
Posté le 17/02/2024 à 12:19"Un grand merci à Tatiana pour son accompagnement tout au long du service. Nous avons passé une soirée au top grâce à elle, et le reste de l’équipe aussi bien sûr !"
Posté le 17/02/2024 à 22:48"Une expérience parfaite ! Les viandes sont incroyables, la carte de vin d’une profondeur ! Je reviendrais et je recommande ! (Petite photo du cognac qu’on a pris avec mes convives !)"
Posté le 23/02/2024 à 09:44"Comme d'habitude chez Gueuleton, on retrouve une ambiance conviviale, un service au sourire et des côtes de bœuf simplement succulentes. Quel plaisir de pouvoir trouver des restaurants avec d'aussi bons produits et une ambiance chaleureuse, merci Gueuleton !! 🙏"
Posté le 06/03/2024 à 07:41"Très bonne adresse! Cela faisait un moment que je souhaitai y aller et je n'ai pas été déçu. Le personnel est très accueillant et souriant, la convivialité est au rendez-vous. Les explications sont top et la cuisine de qualité. On s'est régalé et on a passé un très bon moment entre amis. A se refaire dès que possible!"
Posté le 08/03/2024 à 09:36"Bon resto, carte très alléchante et gourmande. Par contre, attention les prix sont costauds: 120€ par tête pour dej à 2 avec entrée, plat, dessert, et une bouteille. Entrées au top. Coffre de canard pas mal du tout avec une bonne sauce mais ça manquait un poil de cuisson (magret nickel mais le reste trop cru) Millefeuille délicieux avec un petit zeste de citron."
Posté le 12/03/2024 à 16:15"Expérience mitigée. On avait vu la carte de leurs restos en province qui était super alléchante donc on a voulu tenter leur resto de paris et on a été très déçus, les prix sont exorbitants (nos voisins de table aussi adepte de la chaîne se sont faits la même réflexion) et pas du tout justifiés par rapport à des concurrents / autres grandes enseignes (type Tonton/boulom/Melt) qui ont des prix plus raisonnables et une offre plus variée. - compter au moins 11€ pour un verre de vin, +35€ les bouteilles - cocktails (qui sont juste des assemblages comme spritz ou ginto et rien de maison) à 14€ - pinte a 9€ - tres peu de plats… le seul plat pas de viande (poisson) est à 52€ - les accompagnements sont en dessous de ce qu’on attend : simple purée, salade ou carottes, un extra si vous souhaitez un peu de deux (la salade… elle peut peut-être etre proposee par défaut non?). Aussi peut être que vous pourriez proposer de l’aligot, des frites, une poêlée de champignons, une purée autre que juste pomme de terre,…? L’atmosphère/cadre du restaurant ne justifient pas non plus les prix"
Posté le 17/03/2024 à 11:18"Que du bonheur Gueuleton.! Une ambiance dingue, un service zélé par du personnel chaleureux et souriant. Des produits top et des cuissons juste parfaites"
Posté le 20/03/2024 à 07:32"Expérience superbe ! Déjà passé par plusieurs gueuleton celui de Paris est celui que j’ai préféré j’avais réservé il y a quelque mois et j’ai été chouchouté avec ma femme pour notre week end sur Paris . Je recommande et je reviendrais"
Posté le 23/03/2024 à 08:22"Parfait pour notre première visite. Service souriant et agréable. 249.00 euros à 3 . Il faut réserver..."
Posté le 30/03/2024 à 15:14"Très belle adresse, très bonne ambiance, très bonne viande et très bons vins. Tout cela servi par un personnel accueillant, agréable et très serviable. Une adresse a recommander pour tout amateur de bonne viande! Le personnel perd cependant une étoile car une des serveuse semblait perdue dans son travail (probablement nouvelle), apportait des plats sans savoir les expliquer ou ne serait-ce que nous en donner l'intitulé (pourtant nécessaire, surtout au moment des entrées). Pour le reste tout était parfait! Un grand merci"
Posté le 04/04/2024 à 18:15"Troisième fois que je viens, à chaque fois un repas parfaitement cuisiné, des vins tous bons, pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Merci à l’équipe pour son exigence et sa bonne humeur! À bientôt Arthur"
Posté le 07/04/2024 à 14:31"Superbe adresse ! Nous nous sommes rendus à 07 personnes. Le restaurant est parfait pour les amateurs de viandes. Une carte variée pour les côté de bœufs avec plusieurs calibrage. Accompagnées d'une grande sélection de vins de toute les régions. L'ambiance chaleureuse et l'accueil attentif complètent parfaitement cette expérience culinaire."
Posté le 11/04/2024 à 10:17"Superbe expérience, cela fait un moment que je vois sur les réseaux les gueuleton et ça a été un vrai plaisir de découvrir cette cuisine d’exception Commençons par les “mauvais” points: Très fréquenté dans la soirée, et notre table était assez petite, juste assez pour nos assiettes et nos couverts (nous n’étions que deux) Et enfin le prix.. 106€ pour une planche de fromage une de charcuterie, deux verres de vins, et un rumsteck, En prenant en compte la qualité de l’expérience cela ne dérange pas mais ça peut être surprenant et ça peut monter très vite. Les points positifs, Ma conjointe étant végétarienne, on l’a très bien aiguillé malgré la spécialité de la viande du restaurant, Service très très très souriant, qui donne envie, L’ambiance qui était très bonne, nos voisins de table souriant partageant certaines blagues. Pour résumé une expérience superbe mais qui a son prix. Merci à toute votre équipe de nous avoir accueilli."
Posté le 12/04/2024 à 10:54"Si on pouvait mettre 6 étoiles je les aurait mises. Tout était excellent, nous avons pris un os à moelle qui était gratiné avec de la chapelure, très original. Mais le clou du spectacle était la cote charolaise que nous avons partagé à 3. La viande maturée était excellente, une des meilleurs que j’ai mangé. Le service et l’ambiance était au rendez-vous. Je voulais tester depuis longtemps et je n’ai pas été déçue. Je reviendrai !"
Posté le 12/04/2024 à 17:36"Expérience un peu en demi teinte… Nous avons été globalement assez déçus par notre dîner chez Gueuleton, peut-être avions-nous des attentes trop élevées au vu de la popularité de l’enseigne. Table pas prête au moment de notre arrivée malgré réservation, le serveur qui s’arrête en plein milieu de la présentation de la carte pour répondre au téléphone et qui n’est jamais revenu… nous avons dû demander à une autre serveuse très sympathique de finir l’explication du concept. Ce soir là, plus de frites (alors qu’ils ne proposent déjà que 3 accompagnements…) Erreur de plat au moment du service… Le boudin en entrée était excellent, et les plats sont tout de même très bien exécutés (la cuisson de l’agnelet était top). Peut-être n’était-ce pas le bon soir, mais nous avons tous trouvé que cela restait trop cher pour la qualité globale de notre dîner."
Posté le 14/04/2024 à 19:47"Une expérience au top !!! De passage, avons passé une excellente soirée, repas excellent, service top et personnel très sympa !!! A refaire lors de notre prochain passage ! Merci pour cet excellent repas de l'entrée au digestif 😉 l'équipe d'Alsace 😉"
Posté le 26/04/2024 à 22:55"Si vous aimez la viande Gueuleton est fait pour vous ! Penses à réserver car le restaurant est plein. Idéal pour de grandes tablées. Le service est très attentionné. Je vous conseille de prendre une entrée histoire de patienter le temps de cuisson de la viande. Nous avons opté pour une côte de bœuf à partager et un rumsteck sauce au poivre. Les frites maison sont également très réussies. A noter toutefois que le restaurant est très bruyant mais cela ne nous a pas empêché de passer une excellente soirée !"
Posté le 27/04/2024 à 17:13"Nous avions réservé pour 13 personnes un mois à l'avance pour célébrer un anniversaire. Malgré plusieurs confirmations téléphoniques, un couvert manquait à notre arrivée. Lorsque nous avons signalé cela au serveur, il semblait sceptique, ce qui nous a semblé particulièrement surprenant et inapproprié. Notre serveur est peu à peu devenu soûler je dirais. De plus, lorsqu'une question tout à fait légitime a été posée concernant le poids de l'os dans un plat de côte, la réaction du serveur était disproportionnée et peu professionnelle. Même si la question peut sembler peu commune, il est du devoir du serveur de répondre sans jugement ni mécontentement. Nous avons également rencontré des difficultés avec le menu, car nous n'avons pas opté pour l'offre à 70€ par personne, compte tenu des restrictions alimentaires de certains invités (non consolation de porc et une personne enceinte). Cela a semblé compliquer la commande plus que nécessaire, et nous avons eu l'impression de devoir nous justifier pour nos choix. Si cela n’arrange pas la cuisine préciser le lors de la réservation. Les digestifs nous ont été offerts avant l'arrivée de la note. Cependant, il est devenu évident plus tard que les factures avaient été arrondies de 5 euros par personne, une personne s’en est rendu compte et nous avons pu le vérifier grâce à la note et au menu que l’un de nous avait pris en photo m. ce qui a ajouté à notre mécontentement, surtout compte tenu du montant élevé de la note finale qui dépassait les 1000 euros. Digestif pas vraiment offert donc. ( et cest un peu du vole quand même ) En conclusion, malgré un cadre qui pourrait être agréable et une cuisine de qualité, l'expérience globale n'a pas été à la hauteur des attentes. Nous espérons que cet avis sera pris en compte et contribuera à améliorer le service pour les futurs clients, afin qu'ils puissent pleinement apprécier leur expérience sans les soucis que nous avons rencontrés."
Posté le 30/04/2024 à 16:25"Un vrai lieu où il fait bon vivre par l'ambiance et l'excellente cuisine proposée. Une viande de goût, un grand choix de vins et un service aux petits oignons, voilà la recette simple et efficace !"
Posté le 04/05/2024 à 14:30"Très bon accueil, le personnel est poli et sympathique de bon conseil pour les plats (explications des viandes proposées) et les vins. Viande de bonne qualité, accompagnements très bons. Quand on aime manger et que l' on sait ce que l' on mange l' addition est en adéquation. Merci pour ce gueuleton !"
Posté le 07/05/2024 à 06:47"Dégustation de produits de grande qualité. Les viandes mais aussi les charcuteries . Belle carte de vins à tous les prix. Addition un peu élevée mais nous avons passé une très belle soirée entre amis."
Posté le 08/05/2024 à 08:23"Nous avons passé une super soirée, nous reviendrons en groupe pour une expérience encore plus gourmande ! Merci pour l'accueil"
Posté le 20/05/2024 à 11:21"Cuisine extra, viande de grande qualité. Service exceptionnel Grande et belle carte des vins Nous reviendrons"
Posté le 21/05/2024 à 12:20"C'était très bon , mais je pense que cela est quand même trop cher part rapport au plat et au service . Nous avons demander s'il était possible de récupérer les frites que nous n'avions pas manger ont nous a dit oui aucun soucis arriver là personne ne les avait préparer et nous sommes répartit sans . Conclusion c'est vrais que c'est très bon mais trop cher et le service et trop discret"
Posté le 09/06/2024 à 10:05"Restaurant très calme et donc propice à un déjeuner d'affaires (pas le cas en soirée). excellent service avec un sourire, un bon aiguillage sur la carte et rapide. Bon rapport qualité prix sur la nourriture, en revanche sur les vins, je ne tiendrai pas le même discours (ratio entre 5 à 8 pour certaines références) ce qui est trop élevé pour votre type de gastronomie. Je reviendrai fort probablement et merci encore."
Posté le 13/06/2024 à 14:18"Une très bonne découverte... De passage à Paris? Nous avons voulu essayer et vraiment, c'est ce que nous attendions. Table chaleureuse , plats copieux et service impeccable. 1 petit bémol mais que je précise pour la direction: s'il vous plait changez les couteaux à viande il y a beaucoup mieux pour pas plus onéreux 😉😉😉."
Posté le 22/06/2024 à 21:12"Très belle adresse, personnel sympathique et produits de grande qualité. Nous avons passé un excellent moment"
Posté le 27/06/2024 à 05:35"Arrivés sans réservation en début de service à 19h nous avons été accueillis avec gentillesse. Nous avons découvert et apprécié leur concept de viande à partager et avons pris un porcelet du o copieux et à la chaire tendre et savoureuse cuite à notre convenance. Le service a été attentionné. C est un lieu convivial ou les groupes peuvent se régaler en famille ou entre amis."
Posté le 29/06/2024 à 20:06"Nouvelle découverte pour nous, une belle expérience pour les viandards ! De très belles pièces coupée devant vous ! Décor sympa. Mes deux seuls bémols le fonds sonore et le prix des vins. Toutefois, la carte des vins et très variés et de qualité. Une équipe très sympathique, nous y retournerons."
Posté le 30/06/2024 à 08:25"Très bonne soirée! Le personnel est très sympathique, une viande délicieuse et un bon vin pour accompagner cela. Nous reviendrons ! :)"
Posté le 03/07/2024 à 21:07"La qualité du repas n'avait d'égale que celle du service, d'une gentillesse et d'une efficacité qui deviennent rares ces temps-ci. La salle était pleine ce soir-là, donc un peu bruyant mais cela participe aussi à l'ambiance festive. Côte de bœuf mémorable !"
Posté le 08/07/2024 à 08:46"Malheureusement table de 4 pour partager une entrecôte le soir, nous avons été malades tous les 4 le lendemain. A 180e l'entrecôte ça pique un peu. D'autres couacs à signaler pendant le dîner, heureusement rattrapés par un service top."
Posté le 08/07/2024 à 20:43"Très bons produits avec une ardoise des pièces de viandes disponibles du jour, de plusieurs origines. Service efficace et chaleureux. Un peu à l'étroit sur une table de 2 en revanche. Carte des vins bien fournie et belles références pour des prix corrects dans l'ensemble."
Posté le 16/07/2024 à 09:23"On ne présente plus le concept, bon restau de barbaque avec des viandes de qualité et bien préparées. On a pris 2 côtes (boeuf et cochon) pour 6 et avec les entrées c'était amplement suffisant, tout était très bien fait. On apprécie aussi le poisson sur la carte pour que ceux qui sont moins fan de viande puissent s'y retrouver quand même. La carte des vins est cool, il y a qq belles refs, mais un peu chères."
Posté le 17/07/2024 à 12:11"Quel choc de voir le responsable ou propriétaire du restaurant crier sur le monsieur qui nettoie les vitres du restaurant. Il était en pleine rue à lui hurler dessus devant tout le monde alors qu il a l’âge de son père. Comportement inacceptable ! Honte à vous Monsieur !"
Posté le 03/08/2024 à 09:13"Voulais y aller, regretter d'y faire l'effort ! 100% du service n'était pas à la hauteur. Chanter 3 fois pendant notre prise de commande pour vouloir être dans l'ambiance, le serveur a loupé sa vocation. Être cool c'est une chose, faire son métier en est une autre Poulpe arrivé avec 10 minutes de retard après le reste ? Pas de problème quand on propose d'offrir les digo encore faut-il les offrir à la fin. Serveur est un très beau métier, dommage de mal le faire en pensant savoir le faire."
Posté le 03/08/2024 à 22:04"Nous sommes venu fêter l’anniversaire de mon conjoint une première chez Gueuleton Paris, quelle déception! Service lent, les serveurs oublient toutes les commandes, nous parlent puis d’un coup tournent la tête pour chanter ou se parler entre eux! Qualité de la viande médiocre, il y a des restaurants plus petit moins connus qui sont meilleurs!!! Jusqu’à l’addition et une carafe d’eau on a attendu 10mn avec 2 relances! Comme je l’ai dis je ne me suis pas rendue à la fête foraines pour avoir ce type de prestation au prix que coûte vos plats. L’art de mal recevoir voilà ce qu’est gueuleton encore une enseigne sur côté."
Posté le 04/08/2024 à 06:39"Équipe de choc, qui se fait rare de nos jours, c’est un plaisir de voir des gens aussi souriants et accueillants, merci à toute l’équipe, cuisine comprise, cuissons impeccable malgré quelques accompagnement en rupture, j’imagine, victimes de leurs succès ! On reviendra !"
Posté le 04/08/2024 à 19:58"AUCUN REGRET ! L'ambiance de la salle est tout simplement exceptionnelle, une atmosphère conviviale qui met tout le monde à l'aise. La playlist a ajouté une énergie POSITIVE du lieu. Les serveurs sont incroyablement attentionnés et professionnels, toujours prêts à répondre à nos besoins avec un sourire chaleureux. C'est un endroit idéal pour les amateurs de viande. Ce moment fut une véritable fête ! Je vous remercie à tous pour ce samedi soir ! La viande étais excellente, cuisson, goût plus que parfait. On s’est régalé. Nous reviendrons !"
Posté le 04/08/2024 à 21:24"Exceptionnel! Rarement vu une telle combinaison de qualité des plats, des vins et du service. Nous étions 12 à table, 12 convives heureux! Mention spéciale pour la cuisine, et Tatiana et Aston en salle :-)"
Posté le 07/08/2024 à 07:49"J'ai passé un bon moment chez Gueuleton. Le cadre est très sympa et la déco bien faite. Côté service, nos 2 serveuses étaient super compétentes et agréables. Rien à redire de ce côté là. Côté cuisine, tout était bon et bien fait. On a testé 3 entrées et pris une entrecôte avec 3 accompagnements différents. Pas de fausse note non plus : qualité et quantité largement suffisantes. Le seul hic qui ne me fera pas revenir de suite, c'est le prix. Hors boissons, je trouve que les prix sont très élevés pour un bistrot/resto à copains. La qualité de la viande ne suffit pas à justifier un tel prix. Des oeufs mayo à 11€ c'est cher. Après on paye sûrement la géolocalisation. Vu le quartier les prix sont en conséquence, mais comme il n'y a pas grand chose à faire autour, ça va finir par devenir un resto élitiste pour les habitants/bureaux du quartier. Dommage que ça détonne avec l'idée initiale et les vidéos que l'on retrouve sur les plateformes. Convivialité, partage, rigolade, bons vivants,..."
Posté le 09/08/2024 à 08:32"Expérience mitigé cuisine bonne , mais le service .. pas à la hauteur des prix indiqués sur la carte , étant de la restauration je trouve ça triste et même insultant pour le metier de negliger les clients de la sorte et surtout de ne pas connaitre les bases du metier . Ambiance froide et , nonchalance surtout après toutes les erreurs. Attention à votre champagne."
Posté le 09/08/2024 à 21:39"Restaurant hors du commun et du train train quotidien, de la bonne viande pour le plaisir du ventre et une bonne ambiance grâce à Victor ! Ps : digestif à ne pas oublier !!"
Posté le 10/08/2024 à 21:30"On ne peut espérer mieux. Comme le nom l’indique, après un gueuleton, on en ressort pleinement rassasié, et l’ambiance est parfaite pour se retrouver autour d’un repas aussi délicieux que copieux. Et comment ne pas souligner l’excellent service de Victor, Tatiana et Astone, qui ont su nous prodiguer les meilleurs conseils pour ce repas !"
Posté le 12/08/2024 à 21:22"Une expérience exceptionnelle ! Des pièces de viande de qualité, une ambiance conviviale comme à la maison, et un service aux petits oignons grâce à Victor, Tatiana et Aston. Nous recommandons chaleureusement !"
Posté le 12/08/2024 à 21:26"Après être allée au gueuleton d'Agen il fallait essayer celui de Paris Que dire! L'ambiance, le service et la cuisine sont au top On est servi comme des rois autant par la cuisine que par le personnel Ils prennent le temps avec tout le monde et c'est très très agréable d'aller passer un moment chez eux Merci à toute l'équipe 😍 Petite étoile en sup pour le rhum goûté chez vous"
Posté le 14/08/2024 à 08:28"Je suis venue manger pour la première fois avec une amie chez gueuleton 17, excellente expérience ! Musique d’ambiance qui donne envie de chanter et danser. La nourriture est vraiment très bonne et le service chaleureux je vous recommande ce restaurant si vous voulez vous amuser tout en passant un très bon moment conviviale avec le personnel et apprécier l’ambiance générale du restaurant !"
Posté le 14/08/2024 à 22:06"Petit clin d’œil à notre serveur , hyper sympa ☺️ Voilà l’avis Google qui te feras plaisir en te réveillant demain . Sinon expérience culinaire impeccable, le cadre est cosy, le personnel au petit soin. Large variété de vin et la viande est d’une qualité irréprochable. Je recommande"
Posté le 17/08/2024 à 20:48"Super endroit, les serveurs Michella et Théo, qui nous ont servi sont adorables, professionnels. La qualité de la nourriture est formidable. Un grand merci à toute l’équipe !"
Posté le 17/08/2024 à 21:16"Super restaurant avec un accueil chaleureux. Merci à Michella et Théo pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Moment génial dans l’esprit Gueuleton je recommande sans modération !"
Posté le 17/08/2024 à 21:19"Service exceptionnel! Nous sommes excellemment accueilli et la viande est très bonne"
Posté le 27/08/2024 à 21:23"Accueil resplendissant, ambiance conviviale, personnels dédiés aux consommateurs, viandes de très très grandes qualités. À consommer sans modération. Bref le repaire des bons vivants !"
Posté le 27/08/2024 à 21:27"Accueil d’exception suivi d’une nourriture magistrale servi avec amour et qualité. Je remettrais une étoile en plus si j’en avais la possibilité car la viande est à tomber par terre. Les gens sont bons, la nourriture est bonne et l’ambiance est plus que chaleureuse. Un conseil, foncez-y! Ps: Étienne, Aston et theo sont adorable et de très bon conseil."
Posté le 27/08/2024 à 21:28"Pour les amoureux de la bonne viande, ce restaurant est LA bonne adresse. De plus le service est est chaleureux est convivial. Je conseille fortement"
Posté le 28/08/2024 à 20:49"Excellent! Voila un restaurant qui sait vraiment cuire et servir la viande. Une entrecôte wagyu superbe et cuite a la perfection et une ratatouille de toute première classe. Tres bon service discret, souriant et efficace. Bravo."
Posté le 30/08/2024 à 16:14"Une ambiance géniale mais mis à part un exceptionnel plateau de charcuterie et une côte de bœuf vraiment très bonne, le poulet n'était pas si incroyable et manquait de cuisson, l'agneau était bon mais est arrivé quasiment cru (et pourtant nous l'aimons rosé). Des détails qui en doivent pas exister quand on paie ce prix. Merci quand même pour la soirée et les efforts de l'équipe en salle."
Posté le 09/09/2024 à 03:30"Excellent moment, restaurant chaleureux viande , vin juste excellent, le service est impeccable, merci à Tatiana Victor Étienne et Benjamin on reviendra"
Posté le 10/09/2024 à 21:40"Une première pour nous dans cet établissement, une très belle découverte ! L'équipe est très accueillante avec un service impeccable, et tout était délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée et reviendrons dès que possible avec des amis !"
Posté le 12/09/2024 à 19:33"Bonne adresse, la viande est de qualité et savoureuse, le personnel très poli. En revanche, c'est extrêmement cher. A 3 sur une côte de bœuf, nous nous en sommes sortis pour 100€ par tête, et ce en partageant un amuse-bouche, un dessert et avec 2 verres de vin les moins chers."
Posté le 21/09/2024 à 18:04"Nous avons passé un agréable repas. La serveuse qui s’est occupée de nous était adorable. Mention spéciale pour les profiteroles 🥰"
Posté le 21/09/2024 à 19:37"Ambiance chaleureuse et familiale. Serveuse au top, très bonne conseillère et disponible. Côtes de bœuf excellentes, goûteuses et savoureuses. À faire absolument"
Posté le 22/09/2024 à 07:57"Deçu. Petite carte, gros prix. 5-6 type de cote de boeuf de qualite moyenne. Plutot un Hippopotamus deguisé qu une vraie brasserie tradi."
Posté le 28/09/2024 à 08:46"Très bon restaurant, un service et une équipe au top 😊"
Posté le 01/10/2024 à 14:41"Ambiance et accueil très sympathiques. Carte des vins impressionnante. En revanche, le nombre de plats proposé dans le menu est très réduit. Il manque, par exemple, de l'aligot, jambon braisé... Au final, la planche de charcuterie à 24 € suffit pour 3 ou 4. Qualité de la cuisine très bonne, mais on peut trouver la même chose ailleurs, pour un prix inférieur."
Posté le 06/10/2024 à 09:48"Pendant un moment nous avions eu la crainte que ce lieu devienne « Instagramable » Mais non, quel lieux ! Le service est génial, la qualité des produits est au rendez-vous. Nous avons pu échanger avec Benjamin qui est d’une gentillesse ! Je recommande"
Posté le 07/10/2024 à 10:40"Promesse tenue: nous avons pris une côte de bœuf Holstein qui était persillée, tendre et juteuse à souhait! Le service était très sympathique et l'ambiance très conviviale. Nous reviendrons bientôt"
Posté le 07/10/2024 à 15:28"Un super moment, les plats sont délicieux, le service impeccable La manager et le serveur Victor sont adorables"
Posté le 08/10/2024 à 18:30"L'andouillette était bonne, j'ai par contre été très déçu par les cotes de bœuf. La viande était nerveuse et peu goûteuse."
Posté le 09/10/2024 à 13:12"Correct mais second service non annoncé lors de la réservation do'c obligé de finir debout au bar. Très mauvais point."
Posté le 11/10/2024 à 20:21"Trop de plats épuisé pour un service à 21h…2 entrées en moins, plus de sauce béarnaise, sans parler des cotes qui étaient presque solde out et qui nous a obligé à prendre une cote bien trop grande. Du jamais vu. Service extrêmement long, plus de 1h30 entre la commande et le moment où nous avons pu manger. Dessert trop alcoolisé. Personnel pas tres réactif et pas prévenant. Grosse déception."
Posté le 12/10/2024 à 08:46"Un accueil chaleureux et des produits d’une qualité hors paire, tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée. Une mention spéciale pour Aston et Victor qui nous ont permis de passer un moment d’exception par leur sympathie."
Posté le 12/10/2024 à 22:33"Accueil incroyable par de véritables passionnés qui nous régalent ! Des viandes exquises un véritable délice ! des accompagnements fait maison de qualité et des vins divins ! whaouh bravo merci !! On revient très très vite ! Un immense merci pour cette merveilleuse soirée"
Posté le 13/10/2024 à 17:44"Les côtes sont excellentes. Bon choix de vin et service aux petits soins. Peut être un peu bruyant en salle, cela reste néanmoins un excellent choix d'endroit aussi bien pour un dîner en tête à tête qu'entre amis."
Posté le 15/10/2024 à 10:33"Quelle tablée de Bons Vivants. Viande et gueuletons excellents, il y a des airs de tablée du dimanche entre copains. Merci à Victor, Camille et Tatiana pour leur convivialité, leur sens de la table et les digos 😉"
Posté le 16/10/2024 à 23:40"Bon choix de côtes de Bœuf, cuisson parfaite et accompagnements bien réalisés. Carte de vin un peu chère et lieu assez bruyant."
Posté le 17/10/2024 à 14:21"Cadre agreable, équipe très sympa et cuisine très bonne ! Experience TOP! J'y retournerai avec plaisir"
Posté le 20/10/2024 à 09:14"Un excellent restaurant de viandes. Personnel hyper sympa. C'est un peu cher, certainement le prix de la qualité. Une carte des vins assez folle. N'accepte pas les tickets restaurant."
Posté le 23/10/2024 à 05:50"Nous étions un belle tablée d'une dizaine de copains pour un anniversaire. C'est le lieu parfait pour ce type d'évènement, l'ambiance est très chaleureuse (un peu bruyant), la cuisine excellente et ils ont une très belle carte des vins. Le service est très sympa et donne de bons conseils (même s'ils poussent un peu à charger un peu sur les quantités ;-)"
Posté le 24/10/2024 à 07:16"Parfait! La viande et le vin sont excellents ! Merci à Tatiana pour son service !"
Posté le 28/10/2024 à 21:32"Excellente ambiance ce soir dans le restaurant ! Un accueil chaleureux, sincère. Merci Tatiana et Océane pour la qualité du service."
Posté le 02/11/2024 à 22:55"Nous nous sommes rendus au Gueuleton avec des amis pour l’anniversaire de mon conjoint, le repas très bon même si le service un peu long ( mais il y avait un peu de monde) les serveurs adorable et serviable 😌 Le repas copieux et savoureux !!! Par contre très déçu arrivé à l’addition chacun de nous à payer se qu’il à mangé et malgré ça la dame à la caisse nous a réclamée 26€ supplémentaires sans même pouvoir justifier sa demande… Alors qu’elle nous a bien dit mot pour mot « oui je suis d’accord avec vous tout a été payé quand nous regardons le ticket mais il manque 26€ » nous ne savons toujours pas pourquoi 26€ mais nous avons quand même du les payer… Dommage la soirée c’était bien passée jusqu’à la."
Posté le 05/11/2024 à 00:53"Très bon, service impeccable ! Mais cependant arrivé à l’addition, Une somme de 26 € nous est demandé Sans aucune explication…"
Posté le 05/11/2024 à 09:48"Un moment très agréable, les plats sont excellent et le service plus qu’à la hauteur chaque serveur/serveuse prend le temps de créer une ambiance familière très appréciable."
Posté le 08/11/2024 à 22:28"Nous arrivions de notre Normandie, accueil chaleureux sans attente, des conseils pour faire notre choix, des sourires, un pâté très bon, une côte de bœuf excellente cuite dans sa plus simple expression juste à ajouter un peu de sel : extra. J'oubliai un verre de vin blanc à l'apéro qui nous a déjà mis l'eau à la bouche. Ambiance 4 étoiles car une table extrêmement bruyante à nos côtés, mais bon le service n'est pas responsable, juste du savoir-vivre de cette clientèle !"
Posté le 09/11/2024 à 14:38"Très bon restaurant, bonnes frites, bonne viande maturée, un peu à l’étroit"
Posté le 09/11/2024 à 22:30"Super moment en famille je recommande !!!!"
Posté le 10/11/2024 à 04:19"Super expérience pour deux clients exigeants. Très bon vin et belle cote de bœuf. Un bon trou normand pomme / calva Pour les amateurs de ce type de restaurant je conseille. Ce resto sent la bonne humeur et ça fait du bien. Calva offert pour finir. Très bon aussi au demeurant 😉🚀"
Posté le 15/11/2024 à 07:22"Une super soirée entre potes! On est bien reçu ! Les plats sont très copieux et ils font preuve de générosité ! Serveurs hyper sympas! On reviendra."
Posté le 16/11/2024 à 08:14"Ambiance c’est top! Les plats sont bons, si vous aimez goûter des viandes rouges! Serveurs sont sympas! On est passe un bon moment apres nos travail. Recommende"
Posté le 19/11/2024 à 21:00"Bravo aux patrons ! De fins connaisseurs de la gastronomie française franchouillarde et viticole ainsi que bons vivants ! Œufs mayo au top! Vive l’ASOM et Sebastien"
Posté le 22/11/2024 à 23:06"Très sympa , très copieux mais on est très gourmands , on a craqué sur le menu à 70€ c'était super! Un mini bémol, on était pas loin de la porte et on avait pas très chaud ... avec un petit pull c'était parfait , On recommande vivement !"
Posté le 24/11/2024 à 15:49"Première expérience et non dernière. Concept et viandes magnifiques.service 5 étoiles, disponibilités et attention particulière. Ambiance de bons vivants. Mesdames, Monsieur, vous savez recevoir !"
Posté le 26/11/2024 à 18:42"Découvert par hasard sur Instagram, le Repaire des Bon Vivants par Gueuleton est une véritable pépite pour les amateurs de bonne chair et d'authenticité. Dès l’entrée, l’atmosphère chaleureuse et conviviale donne le ton : ici, on célèbre la gastronomie française dans toute sa splendeur. Le menu est une ode aux plaisirs de la table. L’os à moelle, généreux et fondant, est un pur délice, tout comme la terrine et le saucisson, parfaits pour démarrer ce voyage gustatif. Mais le clou du spectacle reste la côte de bœuf, cuite à la perfection, tendre et juteuse, sublimée par une ou deux bouteilles du Clos des Fées, un vin d’exception qui accompagne chaque bouchée avec élégance. Chaque plat transpire la passion et le savoir-faire, et le service est à la hauteur, avec un personnel attentif et passionné qui partage volontiers des anecdotes sur les produits et leur origine. Une adresse incontournable pour les épicuriens en quête d’authenticité et de générosité. Une expérience incroyable qui donne envie d’y revenir encore et encore !"
Posté le 27/11/2024 à 14:26"Grande qualité des produits, on s'est régalé. Merci beaucoup pour ce moment, et surtout merci au personnel adorable. Allez y les yeux fermés"
Posté le 28/11/2024 à 22:25"Très bonne adresse, nous sommes venus à 14, menu gueleton parfait pour une grande table. L’accueil, le service sont de très bonne qualité. Les produits sont de très bonne qualité, je recommande vivement cette adresse."
Posté le 30/11/2024 à 00:00"Très bon moment de partage dans ce restaurant, le gueuleton expérience à vivre. Les produits sont de très grande qualité. Le service au top."
Posté le 30/11/2024 à 06:42"Cuisine bonne mais malheureusement sans plus, on peut le faire au barbecue, cependant l'ambiance présenté par les employés, notamment Michèla a, Océane et Aston un accueil radieux avec le sourire. Ces gens là méritent une prime ou augmentation !!!!!"
Posté le 30/11/2024 à 16:16"Nous avons eu l’occasion d’organiser un anniversaire pour une cinquantaine de personnes et grâce à L’équipe Gueuleton ce fut une énorme réussite ! Les produits étaient merveilleux, copieux, extrêmement bien cuisinés. L'équipe sur place et l’équipe d’orga étaient d’une gentillesse exceptionnelle. Je recommande vivement ! En espérant pouvoir organiser un événement rapidement pour faire appel à leurs services une nouvelle fois :) Merci !"
Posté le 05/12/2024 à 18:52"Une explosion de saveurs!!! Service, qualité des produits et personnel au top. Mes invités ont été ravis! Un grand merci d’avoir contribué à la réussite de ma soirée d’anniversaire!!!! Je recommande vivement."
Posté le 05/12/2024 à 20:19"Excellente soirée. Belle ambiance, Bravo"
Posté le 05/12/2024 à 23:42"Viande excellente, cuisson parfaitement maitrisée, manque juste une petite plaque chauffante pour garder la viande au chaud le temps de se resservir. Service très sympa et très bonne ambiance bistrot"
Posté le 09/12/2024 à 15:48"Restaurant très agréable, plusieurs plats proposés pour tout le monde, tous très bons et un service adapté et au petit soin pour notre table. Je recommande"
Posté le 14/12/2024 à 10:01"Arrivé à 19h00 avec 3 amis pour découvrir cette adresse, un bon accueil, de bons conseils pour le choix des viandes et vins, de belles surprises dans l'assiette et le service (découpe devant les clients) une ambiance chaleureuse et agréable, aucun problème de bruit malgré l'affluence. Merci à Océane et Enzo, trés réactif en salle et toujours le bon mot pour passer un bon moment!"
Posté le 17/12/2024 à 08:06"C'est très bon, l'ambiance est réussie. La carte des vins est de qualité mais chère."
Posté le 17/12/2024 à 17:00"J’ai passé une agréable soirée dans ce restaurant ! Le service était impeccable, et un grand merci à Océane qui a été particulièrement attentionnée et professionnelle tout au long de la soirée. Je recommande vivement cet endroit pour la qualité de la cuisine et l’excellence du service. Bravo à toute l’équipe !"
Posté le 20/12/2024 à 23:30"Une expérience au top chez Gueuleton Paris ! Plats délicieux, ambiance conviviale et un grand merci à Océane pour son service attentionné et chaleureux. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 21/12/2024 à 08:36"Nous avons adoré de l’apéro en attendant notre table au dessert. L’accueil est excellent, du bon vin, de la bonne (très bonne) viande et des bons vivants !!!! À très vite"
Posté le 22/12/2024 à 16:57"Atmosphère chaleureuse et conviviale, service au top, les plats sont excellents. Belle carte de vins. Nous reviendrons."
Posté le 23/12/2024 à 11:25"Reservation pour un anniversaire, nous n’étions pas de grands franchouillards / connaisseurs mais voulions tester au vu de tous les bons avis! - Viande à partager 1600g : rien à dire, avec un accompagnement frites - 2 Tartares de boeuf aller/retour : c'était plutôt un steak tres tres tres à point, tres dommage - Une des serveuses brunes plutôt désagréable par rapport au reste de l'équipe! Tres dommage! - Pressé de boeuf, c’est particulier! - Bons vins Personnellement je n’y retournerai pas mais chacun ces gouts!"
Posté le 24/12/2024 à 09:22"Malgré un cadre agréable et chaleureux, ma visite à ce restaurant n’a pas été une très bonne expérience. J’avais commandé un tartare de bœuf, mais à ma grande surprise, on m’a servi un steak haché cuit à point (photo jointe). Ce n’est absolument pas ce que j’attendais, et j’ai été très déçue. Je déconseille fortement ce plat. Concernant mes amis, ils avaient pris une viande à partager, rien à signaler, c’était très bien. Ils étaient très satisfaits. Le service a été réalisé en parti par une jeune femme brune qui semblait débuter, mais son manque de volonté et son attitude désagréable ont rendu l’expérience encore plus décevante. Je pense que nous n’avons malheureusement pas eu de chance ce jour-là. Je n’y retournerai pas."
Posté le 24/12/2024 à 10:21"Un très bon restaurant, des produits d'exception, un service au top, avec du personnel aux petits soins, Bravo à vous A très vite 😉"
Posté le 25/12/2024 à 14:12"Une équipe très agréable, une décoration très soignée, et des plats délicieux ! Étant un habitué de l’enseigne je n’ai pas été déçu. Ps : un peu plus de chauffage aurais été le bienvenu :)"
Posté le 30/12/2024 à 14:04"Cuisine de qualité mais à comparer à d'autres restaurants Gueuleton (aix en Provence, Toulon) la carte était vraiment réduite pas de poissons ou autres et les portions pas en accord avec les prix des plats (toute petite portion de gratins dauphinois censé être pour deux personnes). La qualité des plats n'est pas à remettre en question en revanche ainsi que la carte des vins"
Posté le 03/01/2025 à 08:48"Venus pour l’anniversaire d’un ami, une équipe au top, un grand merci à Tatiana, Ouisa et Océane ! Sans parler de la cuisine incroyable, le menu des bons vivants est top ! On reviendra !"
Posté le 03/01/2025 à 23:41"Je suis venu souhaité mon anniversaire ici avec des amis , tout le monde s’est régalé merci pour tout :) Les serveuses sont au top !😊"
Posté le 03/01/2025 à 23:41"J’ai passé un super moment les serveuses sont exceptionnels. La cuisine incroyable nous avons même pas fini tellement les portions sont généreuse merci le gueleton On reviendra 🤗"
Posté le 03/01/2025 à 23:42"Trop cher notamment les vins au verre ( 13 euros le cote du rhone), pas de menu déjeuner quand nous sommes venus en semaine. Déçus par la qualité de la cuisine pour le niveau de prix. Nous étions installés près d'un radiateur et nous avons cuit littéralement."
Posté le 04/01/2025 à 22:04"Super accueil dans une ambiance et déco atypique ! La viande juste exceptionnelle !"
Posté le 09/01/2025 à 10:15"Nous avions testé le Gueuleton à Lille, et quelle déception ce soir. L’impression de déranger +++ avec nos deux bébés, pas de chaises hautes donc bébé sur les genoux (on avait pourtant précisé leur venu), pas de table à langer, l’une des serveuses des plus désagréable ! Totalement rien à voir avec celui de Lille, ou ce sont de réels bons vivants, pleins de bons conseils et de convivialité."
Posté le 11/01/2025 à 21:40"Expérience à vivre pour tout bon vivant qui apprécié la bonne viande. Les serveurs sont de très bon conseil, et les produits tous de qualité."
Posté le 14/01/2025 à 05:38"Une excellente soirée au temple des épicuriens"
Posté le 16/01/2025 à 06:40"Un vrai paradis pour les amateurs de viande ! Cuisson parfaite, portions généreuses et saveurs au rendez-vous. Mention spéciale au serveur eliot ! adorable et aux petits soins. On reviendra sans hésiter !"
Posté le 16/01/2025 à 14:52"Super dîner une belle côte de bœuf d’1,2 Kg Un super serveur Eliott pour accompagner notre bon repas."
Posté le 16/01/2025 à 21:59"Super dîner accompagné d’une belle et bonne côte de bœuf ! Nous avons été reçu superbement bien servis par Eliott."
Posté le 16/01/2025 à 22:02"Parfait ! Délicieux et surtout une équipe adorable, souriante et serviable ! Je recommande vivement, ça vaux le détour."
Posté le 19/01/2025 à 03:35"J’attendais d’essayer ce restaurant depuis plusieurs mois et l’attente en valait la peine. Une superbe expérience culinaire dans un cadre chaleureux et convivial. Il faut absolument y aller à plusieurs pour prendre plusieurs plats différents et goûter à tout. Le service a été top tant par la l’accueil et le service derrière. Merci à notre serveuse et ces deux collègues. À bientôt."
Posté le 19/01/2025 à 10:53"Lieu très agréable ! La cuisine est de qualité ! Et le très gros Plus, c’est la qualité du personnel !! Adorable, de bonne humeur et très commerçant ! Je recommande à 100 % pour passer une bonne soirée."
Posté le 19/01/2025 à 11:53"Bonne ambiance et viande de qualité, service au top."
Posté le 24/01/2025 à 23:28"Je recommande ce restaurant ou il fait bon vivre que du bonheur pour ceux qui aiment l'authentique en cuisine"
Posté le 26/01/2025 à 12:50"Nous avons commandé une côte de boeuf de 850 grammes et nous avions été déçu par la quantité de gras présente sur la pièce (au moins 400 grammes). Je met quand même 3 étoiles car les autres convives était satisfait de leur plat"
Posté le 27/01/2025 à 11:16"Pas grand monde et donc moins d'ambiance qu'un restau plein. Très cher pour ce que c'est... oeuf mayo pas digne de ce nom... Viande excellente et service soigné. Playlist super. Je reviendrais mais ce ne sera pas ma cantine."
Posté le 28/01/2025 à 09:13"Tres belle soirée, un petit bémol qu’on nous ait demandé de partir juste après le dessert mais c’est la contrepartie du succès!"
Posté le 28/01/2025 à 16:26"Fidèle au magasine. Grandes tables pour partager les plats à plusieurs. Bien présentés, et goûteux. Les accompagnements sont tout aussi bons que les plats."
Posté le 30/01/2025 à 10:00"Très bon moment qui prend tout son sens par l’intermédiaire de Lou qui a su faire de ce moment de convivialité, un moment unique. Merci à elle."
Posté le 02/02/2025 à 13:39"Soirée exceptionnelle dans un décor traditionnel, gros bisous à Océane pour son professionnalisme et son sourire envoûtant. Et rdv en Mars pour les intéressés, venez équipés pour affronter la houle 😉"
Posté le 05/02/2025 à 00:34"Parfaite soirée passée sur place avec mes amis, Merci à Océane qui fût excellente tout au long de la soirée ! RDV dans 1 an comme chaque année ! (PS : remettez les escargots en entrée svp ...)"
Posté le 05/02/2025 à 10:40"Nous sommes venu samedi 1er février pour une belle table de 14 personnes. Je connais très bien gueuleton, surtout l’établissement de 6e, très bonne adresse pour pouvoir déguster le terroir français, nous avons pris le menu découverte donc entrée plats et dessert à gogo, de bon qualité mais pas parfaite les os à moelle qui était trop gros et qui manquait je trouve d’un peu de cuisson, les escargots étaient bon mais le beurre d’escargot manquait de goût, la viande était quant à elle très bonne, que ce soit la côte de bœuf et l’agneau, mention spécial pour ce dernier. Les serveurs étaient au petits oignons durant toute la soirée! Dernière remarque que je pourrais faire c’est que je trouve qu’il manque un peu de cette véritable et profonde ambiance Gueleton que nous pouvons voir à travers les réseaux sociaux et dans les autres établissements de l’hexagone où il nous manque en salle une bon figure et une ambiance un peu plus franchouillarde"
Posté le 05/02/2025 à 16:46"Déjeuner avec des collègues, nous étions 16 , au moins 5 nationalités différentes et avons commandé plusieurs plats différents, rien à redire, tout était délicieux. Le bœuf, l’agneau, le sanglier, l’os à moelle - tout! Franchement un régal. Petite étoile en moins au niveau du service, même si l’accueil était impeccable, simplement parce que tout le monde n’a pas adhéré au concept de “grand partage”, notamment mes collègues étrangers, et on nous a clairement fait ressentir que commander à la carte n’était pas ce que le personnel aurait préféré. Pourtant si les commandes à la carte existent c’est bien pour les gens qui ne souhaitent pas commander 900gr de bœuf, mais peu importe , c’était délicieux et j’y retournerai sans doute, cette fois ci avec des gens qui peuvent manger des kilos de viande"
Posté le 07/02/2025 à 23:55"Une ambiance bon vivant malgré tout gâchée par le manque de confort en raison d’une trop grznde occupation du local. Quelques tables en moins permettrait de pouvoir dîner plus confortablement"
Posté le 09/02/2025 à 13:20Entreprises à proximité