GROOT La Tourte
📌 34 Rue Saint-Sauveur, rdc sur rue, 34 Rue Saint-Sauveur, 75002 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–16:00
- Mercredi 12:00–16:00
- Jeudi 12:00–16:00
- Vendredi 12:00–16:00
- Samedi 12:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant GROOT La Tourte qui se situe au 34 Rue Saint-Sauveur, rdc sur rue, 34 Rue Saint-Sauveur, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Alcools
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super concept ! Les tourtes sont délicieuses. Albane et Hugo sont disponibles et chaleureux. Adresse à ne pas manquer !"
Posté le 30/11/2023 à 14:49"Au top. Des produits de qualité, bien travaillés. Des chefs sympathiques. Je recommande particulièrement la tourte iodé (sur laquelle je n'aurai pourtant pas parié au départ ;)), et l'accompagnement cucurbitacées."
Posté le 02/12/2023 à 18:56"Étant arrivé tard, on n'a pu avoir que la tourte végétale mais quelle claque ! On a hâte d'y retourner pour goûter les autres recettes !"
Posté le 03/12/2023 à 07:52"De passage à Paris, j'ai pu profiter de la bonne cuisine d'Albane et Hugo. Super concept, produits de qualité et les cuistos sont accessibles. En bref, j'ai passé un super moment chez Groot la tourte!"
Posté le 04/12/2023 à 13:26"Les deux amis nous reçoivent dans la joie et la bonne humeur, avec une offre de qualité autour d'un produit phare de la gastronomie française traditionnelle : La tourte ! Les recettes sont travaillées avec succès, ingrédients de très bonne qualité, une explosion de saveur en bouche, des accompagnements de haute volée... Le pari est réussi ! 4 recettes aux choix, il y en a pour tous les gouts ! N'hésitez plus et foncez !!!"
Posté le 08/12/2023 à 18:50"La tourte gourmande est excellente tout comme l'entrée à base de courge ! Je recommande 👍. Simplement, prenez garde à ne pas arriver trop tard pour avoir le choix et éviter le sold out !"
Posté le 09/12/2023 à 17:49"Juste superbe ! Très bien accueilli par Albane et Hugo. Les tourtes sont magnifiques et succulentes. C'est rapide. Je recommande vivement. Bravo et merci !!"
Posté le 09/12/2023 à 20:54"Ça vient d’ouvrir donc pas mal de queue (30min d’attente) et donc plus de tourte gourmande et classique disponibles malheureusement. Nous nous sommes rabattus sur les tourtes Végé et Iodé : un peu déçue par la vege qui manque de gourmandise, par contre explosion de saveurs avec la iodée ! Le dessert crème de tiramisu est à tomber par contre 🤤 Dommage que les tombées de pâte feuilletée fournies avec en tant que « dips » soient assez sèches, mais tant pis on s’en passe bien le dessert se suffit à lui-même !"
Posté le 10/12/2023 à 19:39"Un superbe concept innovant avec des produits et ingrédients locaux et de qualité et des recettes qui évoluent au fil des saisons. Un plat gastronomique remit au goût du jour pour être accessible au plus grand nombre avec des prix très raisonnables et plus que justifiés au vu du travail fait sur la tourte. J'ai adoré, les saveurs sont super travaillés et innovantes je me suis régalé. J'ai eu la chance de déjeuner sur place l'ambiance est top gros + pour les vins qui accompagnent à merveille le repas (Et le dessert Tiramousse incroyable !! Gros coup de cœur 😍"
Posté le 11/12/2023 à 10:22"Excellentes tourtes, tout comme le délicieux tiramouss. Albane et Hugo nous accueillent à merveille. Dégustation au comptoir très agréable. Je recommande fortement !"
Posté le 11/12/2023 à 16:23"Súper ✓ ça fait drôle de voir Albane et Hugo après les avoir vu sûr l'émission top chef. Albane est súper gentille :) Et puis la qualité des aliments est excellente. Plein de saveurs. Délicieux !"
Posté le 12/12/2023 à 11:10"J'étais curieuse de goûter mais plutôt très satisfaite ! On sent que les produits sont de qualité ! Par contre galère a manger à emporter ! La boîte est belle mais trop volumineuse ! Du coup si vous avez de la place à l'intérieur, foncez !"
Posté le 22/12/2023 à 16:38"Excellentes tourtes !!! Endroit fabuleusement délicieux et accueil très très agréable ! Continuez les jeunes à évoluer aussi bien."
Posté le 23/12/2023 à 15:36"Franchement différent et très bon 💪"
Posté le 23/12/2023 à 23:23"A tester absolument et ensuite on y retourne avec un grand plaisir. C'est excellent et l'accueil est très chaleureux."
Posté le 26/12/2023 à 05:16"Une belle adresse pour déguster des tourtes savoureuses et généreuses. Finesse, gourmandise et savoir-faire sont au rendez-vous. 4 variétés qui permettent de satisfaire tous les goûts. Un petit coup de 💗 pour la iodée mais à dire vrai, ayant eu le privilège de toutes les goûter, je ne saurais les classer ! Les entrées végétales sont gastronomiquement bonnes et les desserts ont un goût de revenez-y ! Bravo ! De l'emporter de haute volée ! Belle continuation."
Posté le 27/12/2023 à 19:56"Délicieuses tourtes avec un super rapport qualité-prix, et service top ; c'est génial de pouvoir d'échanger avec Albane et Hugo, qui sont très sympas ! Bravo à vous et à bientôt :)"
Posté le 28/12/2023 à 13:25"Pas extraordinaire du tout. Accueil de la cheffe désagréable. Endroit pas très propre et pour le Prix pas très accueillant non plus. Une tourte à 15 euros qui ne vaut pas le détour. La tourte est servie très très trop chaude. C’est assez désagréable de manger avec les doigts. Le service est inexistant. J’ai pris une tourte et je j’ai pas eu droit à avoir de l’eau. Ils surfent sur la vague de top chef mais le projet n’est clairement pas aboutie."
Posté le 28/12/2023 à 16:09"Excellent !!! Je n’ai pas regardé top chef mais j’avais été séduite par la carte. Tout est délicieux et l’ambiance décontractée. Merci :)"
Posté le 29/12/2023 à 08:29"Super expérience ! Hyper gourmand et facile à manger. Ça vaut le détour !"
Posté le 30/12/2023 à 13:03"C’est DÉLICIEUX !❤️ Nous avons goûté la tourte iodé et la tourte spéciale Noël, et franchement c’était un régal, l’attente en valait la peine, nous avons dégusté sur place. L’ambiance, l’équipe et les produits sont juste topissime !!! Une belle expérience, nous reviendrons dès notre prochain séjour sur Paris ! 🫶🏼 Encore merci Albane, et les 2 Hugo !😀"
Posté le 30/12/2023 à 20:45"Tourte avec des saveurs que vous ne trouverez nulle part ailleurs. On peut pense que c est cher pour une tourte, compter 17€ mais ça vaut vraiment le coup . Un délice . Je recommande !! Les accompagnements sont délicieux également"
Posté le 30/12/2023 à 23:39"Super bon, de la haute cuisine fast good à bon prix Hugo et Albane simplement adorables Love de MTL"
Posté le 01/01/2024 à 00:23"Excellente expérience ! Tourte classique extraordinaire. Service efficace. Une adresse à ne pas manquer."
Posté le 04/01/2024 à 19:33"Vraiment très bon accueil et super bonnes tourtes ! Victime de leur succès les tourtes partent très vite ! Faut vraiment venir avant 13h 😬. Endroit très petit, très peu de places assises (style tabouret face au comptoir), mieux vaut envisager d'emporter sa tourte 😉. Bravo à Albane et Hugo pour l'idée et la réalisation ! Et bravo aussi au 3e de l'équipe que nous ne connaissons pas !"
Posté le 04/01/2024 à 23:48"Super concept, les tourtes sont hyper gourmandes et bien équilibrées Arrivée tôt le week end, a 13h30 il n’y avait plus de tourtes"
Posté le 06/01/2024 à 15:45"Super concept et réalisé à la perfection !! Service de qualité. Rapide et efficace. Cuisine excellente."
Posté le 06/01/2024 à 21:27"C est bon mais vraiment pas copieux. C est surtout fait pour emporter car tres peu de place au bar."
Posté le 11/01/2024 à 12:33"Franchement, niquel ! Les tourtes ont convaincu mes proches qui m'ont demandé d'en prendre pour le repas de Noël ! Recommandé sans modération héhé"
Posté le 12/01/2024 à 00:47"Trop bien, ma femme de passage à Paris a pu avoir 2 tourtes de chez Groot. Déjà fan de Albane et Hugo avec Top Chef. Leur tourte est juste dingue. Comment se faire un dîner comme dans un étoilé mais à la maison avec leurs petites merveilles. Bravo les jeunes 👍"
Posté le 12/01/2024 à 19:23"Découvert sur les réseaux, j’ai eu très envie d’essayer le restaurant Groot et je n’ai pas été déçue. L’accueil est chaleureux, on s’y sent bien, le service très rapide et les tourtes sont vraiment excellentes : nous avons pris la Végé et la classique. C’est savoureux, juteux, joliment présenté. Je vous conseille d’aller goûter ! Seul petit bémol : le manque de place dans le local. C’est vrai qu’on se sent un peu à l’étroit mais il est possible de commander à emporter."
Posté le 12/01/2024 à 21:49"Excellente tourte! Un délice, très peu de places assises donc c’est surtout à emporter!"
Posté le 13/01/2024 à 09:09"Nous avons goûté la tourte classique qui était très bonne. La qualité du travail et du produit se ressent. L’idée du concept est vraiment sympa, surtout pour les amateurs de tourte comme nous. Cependant nous regrettons les prix, entre 22 et 24€ pour une tourte et son accompagnement c’est très cher pour un repas à emporter. Les chefs de renoms c’est super mais dommage que ce ne soit pas un peu plus accessible. Il faut sûrement faire un choix : soit ce type de prix mais avec de vraies tables et un vrai service, soit du à emporter mais des prix accessibles. (15-17€ pour une tourte et son accompagnement serait plus acceptable). Merci pour l’expérience cependant, encore une fois c’était très bon !"
Posté le 13/01/2024 à 18:37"La carte est claire 4 tourtes 4 accompagnements 2 desserts J'ai choisi de prendre la tourte gourmande: Saucisse de boeuf fumée de la maison « Le Bourdonnec » pommes de terre compotée d’oignons au vin jaune, raclette de savoie IGP et de l'accompagner du cucurbitacé: du butternut rôtie, crème de butternut, courge spaghetti, praliné de graines de courge, segment de citron Nous avons transformé le repas en apéritif dinatoire et ce fût un régal"
Posté le 15/01/2024 à 14:41"Très bien accueillie, personnel au top, sympathique et disponible La tourte classique a été excellente ! Généreux et gourmand avec son jus J'y retournerai pour goûter la gourmande qui a l'air d'être a tomber"
Posté le 16/01/2024 à 00:06"Le lieu est plutôt petit pour manger sur place, mais la chaleur du personnel et la qualité de la cuisine vous font passer un très agréable moment. Continuez comme ça, car vous tenez quelque chose d'unique."
Posté le 16/01/2024 à 12:09"Jour de pluie donc pas de queue pour moi, service rapide et les tourtes sont excellentes ☺️"
Posté le 17/01/2024 à 13:57"Un lieu intimiste et épuré, un accueil chaleureux et.... Des tourtes aux saveurs exquises !!! Nous recommandons vivement 🙂"
Posté le 24/01/2024 à 14:53"Tourte à la hauteur de mes espérances ! Albane et Hugo sont également très abordables et aux petits soins !"
Posté le 24/01/2024 à 19:39"Une belle découverte, un vrai plaisir de pouvoir savourer ces belles tourtes. Petit comptoir qui met à l'honneur ce classique de la cuisine gastronomique. Nous avons dégusté la tourte classique avec son suprême de volaille, une farce de cochon fermier, une embeurée de choux, une duxelle de champignons, un vrai régal, du goût, du bon gras, une viande et des légumes extra, on n'a qu'une envie recommencer. Merci aux personnels accueillants, souriants 😃 et pour ce merveilleux concept proposant une cuisine gourmande à des prix abordables. On peut consommer sur place ou à emporter. Il faut être présent dès l'ouverture pour avoir la chance d'avoir une place."
Posté le 25/01/2024 à 07:25"L’équipe est très sympa, le service rapide et les deux tourtes que nous avons goûté (la végé et la gourmande) étaient délicieuses. Nous avons pris les tourtes à emporter et avons eu la bonne surprise qu’elles se tiennent bien et soient faciles à manger. 👌 Super expérience, merci!"
Posté le 26/01/2024 à 14:05"Parfaite execution technique de Tourtes gastronomiques cuisinées. Le format est streetfood mais l'exigence gastro. Supers ingrédients. Le comptoir permet d'échanger directement avec les chefs toujours prêts à échanger. Les desserts sont très bons aussi."
Posté le 30/01/2024 à 09:31"Excellent repas d'une très belle qualité de par ses produits et son exécution. Une tourte ça paye pas de mine mais c'était vraiment bon tout le monde était ravi de son repas sur le pouce à cette adresse aussi bien par les tourtes que les desserts et boissons"
Posté le 30/01/2024 à 11:46"Coup de cœur pour la tourte végé, c’était tellement savoureux. En accompagnement, je recommande fortement le cucurbitacée !Je dois malheureusement enlever une star à cause de la salade groot - pour presque 4€ on s’attend à bien plus que des feuilles de salade…"
Posté le 31/01/2024 à 08:02"C'est bon, c'est original, mais c'est 31,80€ les 2 tourtes, (1 sûr place, l'autre à emporter) sans boissons. Alors ça chatouille un peu quand même !.... J'avais pas vu les prix et je ne m'attendais pas à la tourte Golden, y retournerai_je ? Heu non je n'y retournerai pas.. ."
Posté le 02/02/2024 à 19:30"Les meilleurs tourtes ! qualité et sourire au rdv. Merci pour ce super moment. Nous recommandons vivement. A faire et refaire ! Dépêchez vous, la rupture de stock arrive vite"
Posté le 03/02/2024 à 12:00"Cela fait plaisir de voir ces jeunes talentueux qui portent ce merveilleux projet de mettre en lumière ce plat typique avec tant de finesse, de goût, d’élégance… de merveilleux produits… bref les yeux fermés ! @grootlatourte @albaneauvray @hugoriboulet @topchef"
Posté le 03/02/2024 à 12:02"Les meilleures tourtes que j'ai eu l'occasion de gouter.La preuve j'y suis retournee la semaine suivante"
Posté le 06/02/2024 à 18:39"16h c’est l’horaire de fermeture…avancez à 15h ce sera plus cohérent avec l’offre « disponible »"
Posté le 08/02/2024 à 15:23"Merveilleux ! Des endroits simples comme on les aime, 3 personnes contentes d'être dans leur restaurant et là pour que les clients passent un bon moment. Et les tourtes... de bons produits et des saveurs au rendez-vous ! J'ai goûté la gourmande et j'ai déjà hâte de goûter les 3 autres à la carte ! Bref, j'adore, je recommande et je reviendrai !"
Posté le 08/02/2024 à 16:02"Expérience très mitigée pour cette street food qui se veut ++ Les prix placent clairement cette cuisine dans un positionnement haut de gamme et pourtant aucun code du beau et bien fait. Concernant le lieu, les prises électriques pendouillent, le comptoir est tout gras, l'accès aux toilettes se fait entre chariot et serpillère. Sur la partie dégustation, on est censé manger avec les doigts soit.. mais on avait pris des accompagnements et il a fallu demander des couverts. La bande son est un parti pris, mais on est pas fan de rap. Arrive les fameuses tourtes, alors c'est bon mais le contexte est trop défavorable pour trouver que c'est super. Et pour le coup, ce qu'il y a de super c'est le prix. 2/3€ de trop pour chaque produit. Dommage"
Posté le 11/02/2024 à 19:08"Visiblement, le succès est au rendez-vous si l'on en juge par la file d'attente devant le restaurant ! Et j'ai bien fait de patienter un petit peu : le résultat est au niveau des attentes et de la hype actuelle. Des petites tourtes aux recettes très qualitatives, très goûtues, une pâte fine et très digeste. Je recommande !"
Posté le 13/02/2024 à 12:42"La tarte à la volaille jaune au foie gras et champignons est une tuerie ! On en veut encore !"
Posté le 14/02/2024 à 19:32"Tourtres excellentes et tres gouteuses!!! Ca valait la peine de traverser Paris pour les acheter et je reviendrai surement."
Posté le 16/02/2024 à 13:49"Nous voulions goûter les fameuses tourtes des candidats de Top Chef !!! Nous avons opté pour la gourmande et la végétarienne ! Excellente tourte et bonne gamme. Sourire et joie de vivre sont au rdv. Bémol : 4 petites tourtes à 75 € 😳😳😳…. Hyper sélectif et trop gourmand pour des débutants qui surf sur une notoriété éphémère… Rapport qualité/prix très très mauvais !!"
Posté le 18/02/2024 à 10:17"Quel bonheur ! Accueil chaleureux par Albane et Hugo. C'est un petit comptoir simple mais accueillant où l'on se damne pour les tourtes. Déclinées en 4 versions gourmandes et délicieuses. Comme beaucoup, j'avais vu un article sur les réseaux et j'y suis allée par curiosité. Je ne regrette pas du tout et y retournerais avec plaisir !"
Posté le 19/02/2024 à 12:17"Ravie d'avoir pu goûter les savoureuses tourtes d'Albane et Hugo, gourmandes et copieuses, avec des produits de qualité. On n'en attendait pas moins des candidats de Top Chef ! Les GROOT disposés à l'entrée sont mignons comme tout, je leur souhaite une longue vie 😉"
Posté le 21/02/2024 à 21:19"Bravo pour le concept ! Je ne vais pas écrire un roman car la meilleure façon de découvrir quelque chose c'est de le tester soi même 😉😊"
Posté le 22/02/2024 à 21:57"Excellente idée que ce resto street food , j espère que ce concept sera importé jusqu en Ardèche ! C était juste de la tuerie !! De Passage a paris nous étions obligé de venir manger chez notre gagnant de top chef chomeracois et Albane , ça Valait vraiment le détour"
Posté le 23/02/2024 à 18:20"Très bonne tourte et excellent accueil. Je recommande !"
Posté le 25/02/2024 à 19:01"Exorbitant ! Ne vaut clairement pas le prix ! Ridiculeusement cher pour des personnes pensant être des célébrités culinaires."
Posté le 27/02/2024 à 07:07"Très bonne tourte 🥧 . L’accueil des topchef est très sympa. Dommage qu’il ne restait qu’un choix restreint de tourte : je reviendrai ! 🙂"
Posté le 27/02/2024 à 21:17"Excellente tourte, Hugo est accessible et sympathique. Y aller sans hésiter !"
Posté le 29/02/2024 à 13:44"Petit resto à tester! concept de tourtes très sympa ! les tourtes sont excellentes, les accompagnements originaux et avec des goûts assez marqués, et le tiramimousse en dessert est fantastique! Très agréablement surpris par le fait qu'Albane et Hugo soient là eux qui pourtant sont des petites sars. C'est même Albane qui accueille et encaisse. je trouve ça très humble. Beaucoup d'anciens candidats de top chef ouvrent des restos très haut de gamme, grosse barrière à l'entrée niveau prix et pas sûr que vous les apercevrez. Tourte + accompagnement + boisson + dessert = environ 30€. Je trouve ça très correct, surtout pour des anciens candidats de top chef. Seul petit bémol au resto : je pense que c'est aussi bien de prendre à emporter. les places assises sont limitées et toutes au comptoir, pas super agréable mais bon, une fois de temps en temps ça va. et je pense que c'est volontaire de leur part, pour forcer le take away."
Posté le 07/03/2024 à 13:38"Bon, ils y sont! Tous les deux! Et ils donnent du collier hein, ils sont pas là pour papoter. Par contre super aimables, Albane m'a accueilli, c'était simple et chaleureux, Hugo qui cavalait a fait un arrêt selfie souriant, bref, ils sont adorables. La bouffe maintenant. Les tourtes sont très belles, mais pas impressionnantes. Ma première idée c'était que j'en mangerai une solo. Erreur. Réchauffée suivant les conseils des chefs, on s'y est mis avec ma femme et là... C'est une explosion de saveurs, qu'on peut en plus distinguer les unes des autres. La gourmande, on sent la saucisse, les pomme de terre, la raclette, le choux l'assaisonnement très individuellement, puis on réunit tout le monde et on se régale! La classique c'est pareil. J'avais pas souvenir d'un poulet si tendre et goûteux avant Groot. Au final, les tourtes sont super bien garnies, et non, sauf à être un ogre ou sortir de 48h de jeûne, vous finirez pas solo. Tldr: c'est délicieux, ça vaut son prix et voilà."
Posté le 09/03/2024 à 07:07"Rapide ! Équipe Agréable ! Un plaisir pour les papilles ! ps : VIVE LA BRIGADE BLEU"
Posté le 09/03/2024 à 11:50"Excellent le service est au top rapide et efficace. On a l'impression de manger dans un restaurant bistronomique, les saveurs sont incroyables gros coup de cœur pour la tourte végétarienne bravo pour l'inventivité et l'originalité c'est malheureusement encore assez rare d'avoir une option végétarienne aussi qualitative !"
Posté le 13/03/2024 à 09:36"Un street food qu’on a toujours voulu tester à cause de l’émission top chef. Service de qualité mené par Hugo et Albane. On a testé 2 tourtes sur place : Une tourte classique : excellente, bien parfumée, un bon équilibre Une tourte gourmande : très fromagère, hivernale, et assez lourde ! C’était un samedi midi, on a attendu à peu près une vingtaine de min pour manger sur place. Sinon le service à emporter est très rapide et pratique"
Posté le 14/03/2024 à 22:04"Les tourtes sont excellentes (j'ai pris la raclette, c'est tout ce qu'il restait à 15h30 😅), le dessert tiramisu mousse choco très bon, fort en chocolat ! J'ai essayé de discuter avec Groot mais il n'est pas très bavard 😜"
Posté le 16/03/2024 à 15:13"Je pensais que ce serait juste bon, mais c’était une vraie recherche gustative ! Les saveurs sont délicieuse, le fromage est fondant, la recette super gourmande (j’ai pris la tourte gourmande). Le service était top aussi, malgré le rush on prend soin des clients. Un sans faute à tester absolument !"
Posté le 25/03/2024 à 10:35"Un bel endroit pour se régaler à déjeuner. Bravo d'avoir remis au goût du jour le pithiviers."
Posté le 27/03/2024 à 13:10"Une simple enseigne sans véritable endroit où s asseoir pas énormément de choix et un résultat un peu trop riche et moins équilibré en goût de ce que je pensais j ai voulu tester mais pour le prix reste cher pour l endroit sans service a table je reviendrai pas"
Posté le 31/03/2024 à 17:37"Très bon. A savoir : peu de place pour manger sur place, et manque un peu en quantité par rapport au prix"
Posté le 31/03/2024 à 18:56"J'ai pris un menu midi avec la tourte classique et un grookie. Le side c'est une salade dans façon rouleau de printemps, c'est très simple mais la vinaigrette rouge fonctionne super bien. Le jus de légumes est une super sauce pour accompagner la tourte, ça vaut vraiment le coup. La tourte était incroyable, le champignon et la viande marchaient super bien. Le grookie était très bon, un cookie cacahuètes bien fondant avec de la pâte feuilletée. Concept super cool, ca donne envie de goûter toutes les tourtes. Ca m'a fait très plaisir de rencontrer Albane et Hugo qui offrent un super accueil. Merci et à bientôt"
Posté le 03/04/2024 à 13:15"Tout simplement excellent ! Les produits sont de très bonne qualité et l'assemblage des saveurs est parfait. Nous avons été servis très rapidement par les deux chefs très sympathiques ! Bravo à vous !"
Posté le 06/04/2024 à 11:21"Tourte ultra quali’! Concept au top! Une petite"
Posté le 09/04/2024 à 11:19"Le concept est très sympa, cela change des hamburgers ou autres fast foods qu’on peut trouver, et c’est une cuisine bien plus aboutie. Les tourtes sont bonnes et la portion et suffisante pour se sentir calé à la fin du repas. Nous avons testé la classique et la gourmande accompagné de salade et d’un grookie. Nous apprécions également d’être servis par Hugo et Albane qui offrent un service chaleureux."
Posté le 13/04/2024 à 20:03"J'étais très curieuse de goûter la version street food des tourtes proposée par ces anciens candidats de top chef. Et je ne suis pas déçue. J'ai pris la formule qui accompagne la tourte d'un rouleau de salade. Cette présentation est hyper pratique pour manger de la salade sans couvert, la sauce vinaigrette est très bonne. J'ai opté pour la tourte végé que j'ai adoré, la pâte est fine, la garniture généreuse aux goûts variés et bien équilibrés. Le duo, Albane et Hugo, est accessible et accueillant. Le lieu est très petit, j'ai pu manger au comptoir qui comporte peu de places, prendre à emporter est à privilégier. J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 17/04/2024 à 14:32"Hyper bon, équipe au top (chef), on a bien échangé avec eux. La nourriture est raffinée et le concept vraiment original. Mon conseil : venir tôt car assez peu de places assises si on déjeune sur place. Bravo Hugo et Albane !!"
Posté le 20/04/2024 à 15:55"Merci de votre accueil attentif et de vos délicieuses tourtes (nous avions pris végétarienne et iodée). Les deux étaient belles et délicieuses. Les accompagnements: soupe et carottes étaient aussi top! Nous en avons pris pour le dîner et nous reviendrons avec plaisir. Belle continuation!"
Posté le 23/04/2024 à 16:48"Tourtes Iodée et Classique testées et validées : Très bonnes. Service rapide."
Posté le 24/04/2024 à 06:33"La tourte est parfaite ! Réchauffé comme indiqué sur la notice. Les goûts sont présents, la truite est très bonne, le citron donne ce twiste dans la bouche qui est dingue, accompagné d'une salade, c'était tourtement bon ! Il me reste plus qu'a testé les 3 autres!"
Posté le 26/04/2024 à 11:57"Excellente tourte j’ai passé un très bon moment . Le service était impeccable !"
Posté le 29/04/2024 à 06:47"Une tourte très savoureuses j'ai hâte d'y retourner pour en goûter d'autres le prix vaut bien la qualité"
Posté le 05/05/2024 à 18:19"Un concept original avec de délicieuses recettes néanmoins les tourtes sont très chères presque 18€ pour une quantité moyenne ."
Posté le 07/05/2024 à 16:11"Une expérience très agréable dans ce petit restaurant, c'était vraiment un plaisir de rencontrer la cheffe Albane en personne, super sympathique et accueillant. J'ai essayé la tourte classique accompagnée d'une boisson très spéciale mais bonne. La tourte était vraiment bon, toutes les saveurs étaient en harmonie les unes avec les autres. A la prochaine !"
Posté le 08/05/2024 à 11:32"Super bon et très consistant ! Parfait pour une pause déjeuner"
Posté le 10/05/2024 à 11:28"Un vrai délice ! Fan incontournable des tourtes j’ai adoré la Iodée. Savoureux et de qualité. Légèrement chère mais je recommande sans hésitation !!"
Posté le 10/05/2024 à 11:42"On adore l'idée de la tourte à manger sur le pouce ou bien à emporter ! on a goûté la tourte classique elle est absolument incroyable avec son chou farcis son suprême de volaille cuit à l'intérieur de la farce c'est magique ! juste un petit bémole sur la quantité de poivre dans la tourte, mais la tourte est délicieuse quand même !"
Posté le 12/05/2024 à 07:25"Très bon. Bon équilibre entre la farce et la pâte feuilletée qui reste fine et croustillante. Nous avons suivis les instructions pour réchauffer et c’était parfait. J’ai testé végé et iodée. J’ai préféré la végé."
Posté le 12/05/2024 à 18:14"Albane m'a servi avec le sourire qui la caractérise ! J'ai suivi ses conseils et ai pris 2 tourtes à emporter pour le soir. Elles se sont tenues parfaitement dans mon sac à dos. Entre la classique et la iodée mon cœur penche sur la classique ( leur tourte signature) c'est vraiment très bon. Elles sont bien garnies...ça en fait un repas copieux !"
Posté le 15/05/2024 à 19:24"J' ai pris la tourte classique. Un pur délice et la pâte est très fine et très croustillante ! Je reviendrai dans un futur très très proche......"
Posté le 18/05/2024 à 08:51"Les tourtes sont délicieuses avec des garnitures généreuses et originales. J’ai particulièrement aimé celle au pastrami."
Posté le 18/05/2024 à 18:34"Une très belle expérience, et un superbe plaisir de rencontrer la cheffe Albane ! Une erreur de stock rapidement rattrapée par un geste commerçant. Des tourtes excellentussimes, déçu par le grookie... Mais je repasserai, que pour la partie salé 🤭😋 !"
Posté le 18/05/2024 à 21:45"Concept des tourtes très sympa, super bien réalisées. A l'intérieur des chaleureuses pâtes se trouvent un équilibre parfait de produits sélectionnés avec goût et de qualité ! Bémol sur le site, difficile de s'installer sur place. Mais pas de problème pour emporter son plat qui reste chaud un bon moment 🙂"
Posté le 19/05/2024 à 09:46"Une tourte dans ta gueule ! Un peu surpris par le prix et par la logistique de réchaud en click and collect… Mais c’était trop bon ! J’ai goûté la tourte classique. Une vraie tourte de chef et de cheffe ! Continuez comme ça les guys. Il faut que le monde sache !"
Posté le 21/05/2024 à 16:46"J'aurais aimé pouvoir mettre 6 étoiles 🌟 C'est délicieux, original, rassasiant...un super rapport qualité-prix !"
Posté le 25/05/2024 à 09:12"Très bonnes tourtes, pas trop de pâte feuilletée et bien garnies. Super bon je recommande !"
Posté le 27/05/2024 à 10:24"Pas bon et fade du gras sur du gras vraiment pas fou pour le prix !"
Posté le 30/05/2024 à 11:59"Délicieuses tourtes, très copieuses, on s’est régalé. Un peu déçus par la petite sauce qui n’allait pas pertinemment avec la tourte au poisson mais c’est uniquement notre avis …."
Posté le 03/06/2024 à 20:40"Des cuisiniers supers, gentils et très sympas. Commande effectuée sans problème, récupération nickel. Produits frais et supers bons. Je recommande vivement ces deux jeunes cuisiniers qui méritent le déplacement depuis la Belgique !"
Posté le 05/06/2024 à 16:26"Concept super abouti, on s'est régalé avec des tourtes aussi belles que bonnes !! Et Albane et Hugo sont trop sympas. 🤗"
Posté le 05/06/2024 à 20:57"Tout petit, petit endroit pour y déguster des délicieuses et succulente tourtes, j'y reviendrai 😋, je recommande vivement, j'espère que vous pourrez ouvrir un resto plus grand à l'avenir 🤞🤞"
Posté le 08/06/2024 à 16:44"Nous avons pris deux tourtes à emporter (classique au poulet et la végé) pour dîner. Les deux tourtes étaient à tomber 💕 Le concept se prête très bien à la vente à emporter, les tourtes reconfortantes à déguster à la maison un soir ou le we.. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Bravo et merci !"
Posté le 08/06/2024 à 20:09"Super concept ! Le chef est hyper sympa. Je recommande vivement le cookie en dessert !"
Posté le 09/06/2024 à 05:34"Groot est un vrai délice, avec des tourtes aux recettes variées mais toutes gourmandes. Les accompagnements sont aussi originaux et très bons, tout en légèreté. Ajoutez à cela une chef adorable et il y a tout pour passer un bon moment!"
Posté le 11/06/2024 à 12:34"Délicieuse tourte iodée, bien équilibrée, remise en main propre par les chefs, très accueillants ! Petit clin d'oeil au feuille à feuille de salade, malin et pratique ;)"
Posté le 19/06/2024 à 11:46"Tourtes excellentes ainsi que le tiramisu. Top je recommande vivement !"
Posté le 22/06/2024 à 14:20"De passage à Paris, nous nous sommes empressé de venir chercher quelques tourtes pour rentrer à Brest ! Elles ont bien tenu pendant le trajet. Albane nous a tellement bien accueilli, ça fait plaisir de voir des chefs de Top Chef devenir entrepreneur et réaliser ce formidable travail ! Les tourtes étaient délicieuses, toutes. Sans réserve, nous reviendront !"
Posté le 22/06/2024 à 20:45"Une tourte gourmande, savoureuse et généreuse de bon produits!"
Posté le 25/06/2024 à 20:21"Très beau concept de restauration, à recommander sans hésiter ! Hugo est une super cuisinier qui saura vous accueillir dans les meilleures conditions ! Foncez !"
Posté le 27/06/2024 à 20:43"Tourtes prises à emporter pour réchauffer le soir entre amis. Franchement c’était juste excellent! J’y retournerai avec excitation!"
Posté le 30/06/2024 à 19:32"Bravo Albane et Hugo, les tourtes, les accompagnements, les desserts et la boisson hibiscus excellent. Merci également pour votre bonne humeur et votre disponibilité. Au plaisir de revenir."
Posté le 04/07/2024 à 20:19"Chouette petite pause gourmande Tourtes et desserts originaux et savoureux Merci pour l'accueil sympathique d'Hugo et Albane"
Posté le 05/07/2024 à 07:48"Concept très original, très bonne tourte, leur cookie est bon. Prévoir plutôt à emporter car la salle est très petite"
Posté le 08/07/2024 à 06:41"Excellente tourte! J'ai bien été conseillé par Albane qui était souriante et disponible. Super accueil pour une première visite. L'accompagnement des brocolis était également bon! Avec des saveurs fraîches! Le tiramisu était délicieux! Je vous conseille l'endroit! Service rapide!"
Posté le 13/07/2024 à 11:52"Nous recommandons. Nous nous sommes régalés. Très bon accueil"
Posté le 17/07/2024 à 13:04"Concept sympa Tourte individuelle de bonnes factures Par contre cher"
Posté le 17/07/2024 à 20:10"Albane adorable nous a fait déguster les meilleurs tourtes ever ! Un incontournable petit resto parigo !"
Posté le 20/07/2024 à 12:36"Excellentes tourtes ( même après un voyage vers la Normandie) avec des produits de qualité et un bel équilibre des goûts ( le jus d'oignons est un vrai plus pour la classique) Merci à Albane pour son accueil souriant et ses conseils avisés. Je reviendrai goûter la iodé 😉"
Posté le 25/07/2024 à 14:50"Miam miam miam on vient de se faire livrer, DÉLICIEUX un régal !!! Merci !"
Posté le 31/07/2024 à 19:58"Très bon moment accompagné de jolies tourtes 😋"
Posté le 01/08/2024 à 11:10"Un accueil au top par Hugo et Albane ! Merci beaucoup à vous… Les tourtes sont très très bonnes, et j’ai même pu profiter de la super formule JO. Je reviendrai, c’est certain !"
Posté le 01/08/2024 à 11:11"Les tourtes sont délicieuses ! Un régal pour les papilles et pour la vue car elles sont magnifiques ! Les accompagnements sont tout aussi exquis, à ne pas négliger car ça apporte une touche de fraîcheur alors prenez le menu Olympics ça vaut le coup ! Merci à Albane et Hugo, un plaisir de les voir en dehors de nos écrans, très gentils, à l'écoute et accessibles ! Hâte de revenir !"
Posté le 01/08/2024 à 14:21"Les tourtes sont vraiment EXCELLENTES, les accompagnements et les desserts aussi. Gros coup de cœur pour la tourte classique et le gaspacho Accueillis par Albane et Hugo, très sympa Je recommande à 100% On reviendra"
Posté le 04/08/2024 à 13:14"Très bonne découverte, c’est super bon et l’équipe est très accueillante. J’y retournerai."
Posté le 04/08/2024 à 14:53"Accueil chaleureux. Tourtes généreuses et excellentes ! La Gourmande avec du chorizo est originale et de saison. Un délice."
Posté le 05/08/2024 à 16:57"Les tourtes sont délicieuses, préparés avec des ingrédients de qualité et servies avec le sourire ! Concept original à ne pas manquer, foncez 😁"
Posté le 06/08/2024 à 18:50"C'est une petite enseigne avec un accueil chaleureux, mais sans véritable espace pour s'asseoir (juste un comptoir) et avec un choix limité : 3 tourtes possibles. Le menu à 25€ me semble pour une tourte un accompagnement et une boisson. Ayant pris la tourte iodée, je n'ai pas été émerveillée même si les produits étaient frais."
Posté le 08/08/2024 à 16:34"Toutes les tourtes sont excellentes, savoureuses, un bon qualité/prix avec un service au top ! Je recommande ++++"
Posté le 09/08/2024 à 11:46"Une explosion de saveurs dans les tourtes et les desserts ! Divinement excellent ! À la plus grande hauteur de top chef Allez-y abso-lu-ment"
Posté le 09/08/2024 à 11:47"On a partagé les différents choix, tout était original et super bon!! Les serveurs sont très agréables et de bon conseils!! Nous recommandons si vous chercher quelque chose de bon et rapide"
Posté le 09/08/2024 à 11:48"Très bon accueil par Hugo et Albane. De la grande cuisine à prix abordable. Un régal !"
Posté le 11/08/2024 à 12:34"Superbe expérience ! Curieux de découvrir et agréablement surpris ! Que ça soit les entrées, la tourte et les desserts c’était top, Chef ! Je recommande"
Posté le 13/08/2024 à 02:11"J'ai gouté la tourte végétarienne, elle est vraiment délicieuse. Les portions sont grosses. J'ai pu la prendre à emporter, et même moins chaude, elle était encore très bonne. Je recommande!"
Posté le 15/08/2024 à 10:37"Produits de bonne qualité avec du goût original service des anciens candidats de top chef de qualité et sympathique"
Posté le 15/08/2024 à 19:21"Concept hyper intéressant ! De prime abord, manger une tourte peut paraître vieux jeux et pas pratique du tout mais bien au contraire. Les chefs ont à coeur de développer une tourte façon streat-food et le concept est une réussite absolue ! La tourte est très simple à déguster et hyper gourmande. Les accompagnements sont frais et délicieux et le thé glacé est désaltérant et pas trop amer. Enfin le désert est aussi gourmand que la tourte et on repart l'estomac bien remplis ! L'ambiance est agréable et chaleureuse. Les chefs savent nous mettre à l'aise facilement. Dommage qu'il y ait peu de places assises mais on peut sans problèmes récupérer son repas et le manger n'importe où dans Paris. Grosse surprise quand on y rentre pour la première fois et j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner à la rentrée !"
Posté le 21/08/2024 à 11:41"Comme c'est bon!! On a goûté le végé, le iodé et le classique. On a adoré les trois pithiviers."
Posté le 06/09/2024 à 16:57"Super restaurant, en week-end à Paris, impossible de rater l’occasion de manger ici ! Tourtes excellentes ! Je reviendrai."
Posté le 07/09/2024 à 15:59"Super concept qui modernise un classique de la cuisine française. Les tourtes sont parfaitement réalisées et très goûteuse, l'accueil est très chaleureux et on s'est senti tout de suite à l'aise. Même les bières sont très bonnes (des versions particulières de la bière Gallia) ! J'avais beaucoup d'attentes car les patrons sont deux chef.fe.s de taille (top chef quoi !) et je n'ai pas été déçu ! On y retournera certainement !"
Posté le 07/09/2024 à 19:11"C'est ma deuxième fois. J'adore le concept. Le service est chaleureux. Les tourtes sont excellentes, goûteuses, bien garnies, gourmandes. Bravo ^^"
Posté le 11/09/2024 à 13:57"Les tourtes sont magnifiques, délicieuses, gourmandes et bien copieuses. Excellente découverte, parfait pour un repas rapide et chaud. Trois tourtes de saison sont proposées à la carte et une quatrième permanente (la classique). J'ai également acheté une tourte froide à emporter et à réchauffer chez moi : résultat parfait; une petite carte est fournie pour rappeler le mode et temps de cuisson. Bravo et merci à l'équipe qui est de plus très accueillante :)"
Posté le 12/09/2024 à 04:48"Les tourtes sont délicieuses : de la pâte feuilletée jusqu'à la farce on trouve plein de saveurs qui matchent bien entre eux. Accompagner la tourte d'une petite salade c'est conseillé, cela apporte un peu de la fraîcheur puisque la tourte est consistante."
Posté le 13/09/2024 à 07:11"Accueil souriant et plein de bonne humeur pour nous faire découvrir et déguster des tourtes toutes aussi bonnes que les autres. Des tourtes généreuses qui ne résisteront pas à votre gourmandise"
Posté le 15/09/2024 à 19:03"Excellent! J'ai adoré!"
Posté le 17/09/2024 à 16:30"Comment déguster une yourte 3 étoiles en mode stretch food. Et bien les talentueux Albane er Hugo nous offre un moment de délices avec leurs tourtes mémorables. On a pris la carte de fidélité car c'est sûr qu'on y retournera."
Posté le 19/09/2024 à 11:51"Rapide, sympathique et surtout très bon. Préfèrer la vente à emporter. Je retournerai tester toutes les recettes, n'hésitez pas à pousser la porte et si il y a un peu de monde dehors, rassurez-vous, service très rapide."
Posté le 21/09/2024 à 11:34"Une excellente découverte ! Tout est qualitatif on sent l’énorme travail derrière. Les produits sont tous succulent de la tourte aux accompagnements malgré une erreur dans la commande ils ont été hyper réactif. J’ai vraiment hâte d’y retourner ! Quand on voit les commentaires sur les tarifs. Ils seraient bon pour certains de comprendre que ce n’est pas un McDo, que les tarifs sont affichés au préalable et que ce plaindre d’une prix c’est … affligeant. Pour un si beau et bon travail c’est clairement le juste prix ♥️"
Posté le 27/09/2024 à 15:27"Expérience parfaite chez Groot. Nos attentes étaient élevées, car ne venant pas de Paris, nous attendions ce moment depuis longtemps, et que nous étions franchement impatient de goûter de la Street-food faite par de grands cuistots. Et nous n'avons vraiment, vraiment pas été déçu. Par chance, aucune attente lors de notre passage, et de la place pour nous asseoir. Nous avons été ravis de voir qu'Albane, était présente et aussi souriante et sympathique que derrière le petit écran. Nous avons eu le bonheur d'échanger un petit peu avec elle, tels de grands enfants, un peu impressionnés de discuter avec quelqu'un que l'on a virtuellement encouragé pendant des semaines ! Et par dessus tout, nous avons surtout pu découvrir pour de vrai sa cuisine à travers la tourte Classique et le Tiramousse. On pourrait se dire que c'est cher pour de la Street food, nous en avons plutôt conclu que c'était vraiment abordable pour de la nourriture de cette qualité. Les produits sont excellents, la cuisson et l'assaisonnement maitrisés à la perfection. Aucune réserve sur cette tourte de haute voltige ! C'est copieux et réconfortant autant que c'est délicieux et original. Si nous habitions plus proches nous en aurions ramené chez nous pour essayer les autres. Quant au Tiramousse, c'est un petit dessert sympa pour finir sur une note sucrée, et passer un petit peu plus de temps dans cet endroit. Nous sommes évidemment repartis avec la carte fidelité, et la volonté d'y revenir lors de nos prochains passages à Paris. Ceux qui ont la chance d'habiter proche, profitez-en, nous vous envions !"
Posté le 29/09/2024 à 20:19"Un classique de la cuisine française, la tourte révisitée en street food dans un resto pouce où il est possible de s'installer au comptoir pour la déguster. Vous avez le choix entre 4 tourtes de saison, ce qui permet de satisfaire tous les goûts : classique (volaille), végétarienne, gourmande et iodée (crevettes) à emporter ou à consommer sur place. Nous avons été très bien accueillis et servis rapidement. Le concept est super original et on sent le talent des chefs dans chaque bouchée que l'on savoure. A consommer sans modération !"
Posté le 01/10/2024 à 14:54"D’excellentes tourtes, les quatre recettes proposées sont excellentes. L’accueil est très chaleureux. Les accompagnements et les desserts sont à la hauteur."
Posté le 05/10/2024 à 08:54"Incroyable concept et somptueuse cuisine (tourtes et thé glacé bergamote). Merci !"
Posté le 05/10/2024 à 11:17"Très bon moment passé chez groot Tourte incroyable"
Posté le 05/10/2024 à 13:27"Très bonne expérience !! Street food convivial comme à la maison, le top chef hugo mais à l'aise, est très simple et sympathique tout comme Albane 😀 Tourte gourmandes tout en etant legere, avec des produits frais et une grande variété qui change au fil des saisons. Vivement la tourte avec le foie gras !! Vraiment un concept à tester les yeux fermés😉 A quand la tourte ardechoise ?? Petite dédicace à chomerac 🐐🍷"
Posté le 05/10/2024 à 15:00"De la grande cuisine. Les chefs sont très cools au passage."
Posté le 06/10/2024 à 12:23"Très bon accueil chez Groot Tourtes délicieuses"
Posté le 06/10/2024 à 12:23"Je ne sais même pas quoi dire tellement il n'y a rien à dire !"
Posté le 08/10/2024 à 14:38"Toutes les tourtes sont délicieuses et l’accueil est impeccable. Nous y allons régulièrement pour le déjeuner."
Posté le 11/10/2024 à 11:02"J'ai pris le classique et je l'ai trouvé un peu sec pour de la streetfood. Certes les pièces ont l'air de qualité mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus liquide et à une explosion de saveurs en bouche mais le goût du chou était trop imposant à mon sens. Ils auraient du proposer leur sauce mais malheureusement elle n'est pas incluse dans le prix de la tourte et j'ai cru que la tourte se suffisait d'elle même."
Posté le 12/10/2024 à 20:44"Très joli concept! Coup de cœur pour la tourte végétarienne, à la fois addictive et gourmande, sans aucune fausse note ! 👌🏼 C’était vraiment sympa de rencontrer les deux chefs, humbles et accessibles. J’y retournerai pour la végétarienne et pour tester les autres options."
Posté le 14/10/2024 à 13:30"Revisiter les tourtes à la façon streetfood, c'est une superbe idée de la part d'albane et Hugo. Deux chefs très intéressant et accessible qui nous propose des tourtes vraiment très bonne pour un rapport qualité/prix particulièrement intéressant! Merci à vous! Je recommande sans hésiter!"
Posté le 17/10/2024 à 07:42"Les tourtes sont vraiment excellentes, un vrai régal. Les recettes sont surprenantes et l'accueil est chaleureux. À goûter absolument."
Posté le 18/10/2024 à 20:49"c’etait genial, meilleure tourte jamais mangé"
Posté le 01/11/2024 à 14:10"Déçue. Nous avons pris la Gourmande et la Classique. Bon en goût mais très peu de viande. Les photos marketing sont top, les produits vendus ne sont pas aussi bien garnis. À presque 18€ la tourte c'est dommage..."
Posté le 02/11/2024 à 12:11"Promesse tenue ! Excellent ! Adorable ! Tout est parfait, nous reviendrons et recommandons cette adresse"
Posté le 03/11/2024 à 07:36"Un accueil des plus agréables et surtout une qualité de mets ! Merci Albane et Merci Hugo 🙏🏼😘"
Posté le 07/11/2024 à 22:08"Les tourtes sont de délicieuses brioches garnies qui font office de sandwich. Un peu cher, mais les garnitures sont de très bonnes qualités, notamment la tourte gourmande avec son fromage et ses oignons. Et le tout sans s'en mettre plein les doigts !"
Posté le 09/11/2024 à 20:02"Un régal ! Personnel adorable et cuisine Excellente"
Posté le 11/11/2024 à 03:45"Très « belles » accueil !! Une belle découverte culinaire qui nous rappel un peu nos jeunes années. C’était tous bonnement délicieux. Merci pour tous."
Posté le 12/11/2024 à 13:06"Une très bonne adresse !"
Posté le 14/11/2024 à 08:04"Nous avons essayé la tourte classique et la gourmande (à emporter). Nous ne pouvons que conseiller cet établissement à tous les amateurs de bonnes choses. Service avec le sourire. Une petite carte pour expliquer comment réchauffer. Que demander de plus ? Miam mais petite préférence pour la Gourmande"
Posté le 14/11/2024 à 10:43"La végé était excellente, des ingrédients qui presque tous ne me plaisent pas en temps normal mais j’ai fait confiance et je ne suis pas déçue, le résultat est top !! Pour le point à améliorer : beaucoup d’emballages dont on pourrait se passer quand on prend à emporter"
Posté le 14/11/2024 à 12:55"Ces tourtes sont appétissantes et délicieuses, Hugo est sympathique, belle découverte"
Posté le 14/11/2024 à 19:11"J’ai commandé une tourte végé et je suis vraiment déçue par la qualité de celle-ci. Elle manque vraiment de goût et la farce ne tient même pas dans la pâte quand on la coupe pour la deguster. Très cher pour ce que ca vaut ! 16€ pour une portion…"
Posté le 19/11/2024 à 14:25"Tourte au top en qualité et en quantité. Pour manger sur le pouce à Paris. À faire absolument si vous êtes de passage à Paris 🙏👍🏻 Rapide et efficace"
Posté le 26/11/2024 à 15:06"Incroyablement délicieux et réconfortant ! En plus de m'être régalée, le service a été rapide et l'ambiance au top ! C'était tellement bon que j'ai emmené une des tourtes jusqu'à Granville pour pouvoir faire goûter à mon conjoint, qui a lui aussi adoré ! Une superbe découverte !"
Posté le 26/11/2024 à 21:06"Délice ! Servi par Hugo en plus, trop bien"
Posté le 03/12/2024 à 12:58"La tourte classique très bonne très bien assaisonnée ainsi que l’accompagnement produits frais et de très bonne qualité je recommande fortement"
Posté le 03/12/2024 à 16:49"Un petit prix mais ça vaut le détour c'est à goûter au moins une fois c'est pas des saveurs qu'on voit partout"
Posté le 05/12/2024 à 21:52"Super accueil de part de l'équipe du resto groot Une première superbe expérience A refaire sans soucis"
Posté le 06/12/2024 à 12:18"Tourte végétarienne manque de gourmandise, couches qui craquent sans moelleux, avec des saveurs amères peu douces. Pour 17 euros, dommage"
Posté le 06/12/2024 à 13:20"Endroit froid et décevant J’ai hésité mais j’ai testé en mangeant sur place (je déconseille c’est comme manger dans l’arrière cuisine d’un restaurant au milieu des fours et chariots remplis de tourte) Prendre et réchauffer chez soi me semble une meilleure option. 4 choix de tourte j’ai pris celle iodée avec une entrée de saison (froide malheureusement alors que je m’attendais à ce qu’elle soit chaude). La tourte est bonne bien fournie dedans mais servie juste chaude. Je m’attendais aussi à plus de gourmandise avec un feuilleté croustillant à souhait il est mou à souhait au final. Entrée de saison bonne mais pas ouf non plus. Globalement décevant au regard des avis j’espérais mieux j’attendais bien mieux. Néanmoins cela reste bon, c’est pas gras du tout et bien équilibré en goût avec des bons produits la truite est là les poireaux aussi etc Y aller tôt car c’est tout petit et la queue s’accumule à vitesse grand V"
Posté le 07/12/2024 à 14:46"Seconde fois chez Groot et c'est toujours une expérience unique et gourmande. J'ai choisi la tarte végé très réconfortante en ce jour gris. Les petits morceaux de pomme croquants apportent une touche originale. La pâte croustillante...un vrai régal. Merci aux chefs Albane et Hugo. Bon courage pour les fêtes et à l'année prochaine."
Posté le 12/12/2024 à 16:39"Des tourtes excellentes à chaque fois Ce n’est pas un lieu où s’installer pour manger mais pour emporter j’y retournerai"
Posté le 14/12/2024 à 11:38"Délicieuses tourtes hyper réconfortantes à emporter. Le restaurant offre quelques places assises au bar. Le menu n'est pas très varié et comprend 4 tourtes. Le personnel est très sympa et vous recommandera judicieusement si vous hésitez."
Posté le 14/12/2024 à 19:57"Le chef Hugo est disponible pour discuter. Après on n’y vient pas pour l’ambiance non plus."
Posté le 19/12/2024 à 12:23"Incroyable ! Un plaisir de redécouvrir la tourte façon streetfood ! Le goût était définitivement au rendez-vous et en plus c'est assez copieux ! La cerise sur le Grooteau, l'équipe est très sympa ;) ! Meilleure découverte de l'année !!!"
Posté le 19/12/2024 à 13:03"Très belle découverte! Nous avons pris une tourte à 2 pour partager. C’était très bon!"
Posté le 21/12/2024 à 14:18"Tourte excellente mais prix trop élevé pour de la street food"
Posté le 24/12/2024 à 12:09"Généreux, gourmand et très très bon ! J’ai goûté leur tourte classique et je reviendrai tester les autres 😋"
Posté le 29/12/2024 à 08:27"Excellent Je recommande !!"
Posté le 30/12/2024 à 13:21"Très bon, j’y retournerai à l’occasion mais je ne ferai pas de détour juste pour y manger. L’endroit est sympa mais si vous n’avez pas de reservation vous pouvez ne pas être assis. Excellente alternative au traditionnel sandwich baguette"
Posté le 30/12/2024 à 17:50"Super adresse nous recommandons. Un accueil chaleureux du Chef . Des tourtes savoureuse. Bravo"
Posté le 08/01/2025 à 13:14"Un grand merci à Groot pour ses tourtes absolument incroyables ! Chaque bouchée est un pur bonheur, avec une pâte parfaitement travaillée et des garnitures généreuses et savoureuses. On sent tout l'amour et le savoir-faire derrière chaque création. C'est simple, je ne peux plus m'en passer ! Petite dédicace à Hugo qui est vraiment super sympas :)"
Posté le 09/01/2025 à 13:23"Quelle belle découverte…. Personnel incroyablement sympathique, et les tourtes sont succulentes… merci pour ce que vous faites."
Posté le 14/01/2025 à 11:45"Très bon. Super bien exécuté. La formule est un peu chère et c’est donc dur d’en faire un spot récurrent pour y manger régulièrement. C’est à tester. Et je recommande d’y aller à 2 pour partager 2 tourtes"
Posté le 18/01/2025 à 12:01"Personnel agréable et polie.Les tourtes sont comme dans les photos et elles sont très copieuses. Je conseille la classique et grootkie. Je reviendrai."
Posté le 24/01/2025 à 13:05"très bonnes tourtes (et bien accompagnées!), recettes recherchées avec de bons produits, service rapide, agréable et attentionné. prix assez élevés pour des tourtes, mais en y allant, on a conscience de payer aussi l’image de « marque ». à faire au moins une fois, nous recommandons!"
Posté le 25/01/2025 à 14:01"J'ai testé le concept intéressant de Groot. Le premier avis est que le suremballage carton n'est pas nécessaire et permettrait de baisser le prix de vente. Wrap de salade rafraichissant mais la vinaigrette trop froide ne permet de beneficier de la saveur attendue. Tourte classique testée, de bonne taille et bien garnie. Le goût et les saveurs sont au rendez-vous, produit de bonne facture. Le tarif est un peu élevé pour un menu complet ou tourte seule, A faire de temps en temps pour changer de sandwich. Equipe sympathique."
Posté le 31/01/2025 à 12:12Entreprises à proximité