Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:00, 17:00–21:00
- Mardi 11:00–14:00, 17:00–21:00
- Mercredi 11:00–14:00, 17:00–21:00
- Jeudi 11:00–14:00, 17:00–21:00
- Vendredi 11:00–14:00, 17:00–21:00
- Samedi 11:00–14:00, 17:00–21:00
- Dimanche11:00–14:00, 17:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Grill Istanbul qui se situe au , 10370 Villenauxe-la-Grande (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Petites portions à partager
- Cafés
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Préparation rapide, service avec le sourire 👌🏼"
Posté le 11/03/2022 à 17:56"Très bon agréable on y retournera"
Posté le 26/07/2022 à 10:27"Correct ,très content d'avoir cet établissement sur notre ville ,vous pouvez le faire travailler"
Posté le 29/11/2022 à 05:56"Propriétaire sympathique et commis très professionnel"
Posté le 18/12/2022 à 19:45"Accueil au top, nourriture excellente"
Posté le 28/12/2022 à 16:46"Très bonne cuisine"
Posté le 25/03/2023 à 09:49"Pas franchement bon 😟 gros morceaux de viande peu ragoûtant dans le kebab"
Posté le 16/05/2023 à 22:17"Sandwichs kebab bons et généreux. Équipe sympathique !"
Posté le 26/09/2023 à 09:03"D'ingeurie music cool trop bon tacos je recommande 😎👍"
Posté le 22/10/2023 à 16:42"Personnel chaleureux et accueillant, Tacos super bon, très bien garni, pas gras, service rapide. Je recommande fortement. Attention le restaurent à changé de nom j'ai eu du mal à trouvé malgré que j'étais devant cherchant le grill Istanbul."
Posté le 07/11/2023 à 11:12"Des sandwichs kebab de qualité ( ce qui est rare) et surtout un accueil d'une rare gentillesse."
Posté le 21/12/2023 à 12:03"Bon je ne prend qu'en livraison ou a emporter. Bon accueil chaleureux, on est à l'aise dès que l'on entre. La qualité des aliments est là. On mange un peu de tout ici : sandwich kebab , assiette, panini, tacos ...Tous est très bon même les frites, pas grasses. Les délais sont tenus quasi a la minute près (20-25 minutes en général, jamais plus jusqu'à maintenant). Seul bémol : les hamburgers un peu légers et pas de panini fromage. Sinon je recommande chaudement ! 😀"
Posté le 08/03/2024 à 20:50"Sandwichs de qualité à bonne température, accueil chaleureux et ambiance musicale originale. Je valide !"
Posté le 31/03/2024 à 18:48"Dans le restaurant il y as une odeur très désagréable, la cuisine est dans un salle état , n’as pas de gant et prend la nourriture avec ses mains , restaurant sale ! je déconseille fortement ! Restaurateur très désagréable avec les personnes !"
Posté le 28/05/2024 à 17:27"De temps à autre et jamais déçu !"
Posté le 01/08/2024 à 18:05"Je recommande ++++ accueil chaleureux, la nourriture est délicieuse fais avec des produits frais. Patron au top toujours pour mettre l'ambiance"
Posté le 09/08/2024 à 16:21" Bon travail "
Posté le 11/08/2024 à 17:36"👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 17/09/2024 à 11:29"Pour le repas bien Une ambiance froide et très fraîche pour manger Un service correct Pour le prix une assiette que de viande a 10 euros c'est un peu cher a côté de l'autre personne qui en a pour 13 euros assiette kebab boisson et café"
Posté le 11/12/2024 à 19:23Entreprises à proximité