Grill Istanbul

📌 , 10370 Villenauxe-la-Grande

4.5 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:00, 17:00–21:00
  • Mardi 11:00–14:00, 17:00–21:00
  • Mercredi 11:00–14:00, 17:00–21:00
  • Jeudi 11:00–14:00, 17:00–21:00
  • Vendredi 11:00–14:00, 17:00–21:00
  • Samedi 11:00–14:00, 17:00–21:00
  • Dimanche11:00–14:00, 17:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Grill Istanbul qui se situe au , 10370 Villenauxe-la-Grande (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.73.23.75.04

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Petites portions à partager
  • Cafés

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Préparation rapide, service avec le sourire 👌🏼"

Posté le 11/03/2022 à 17:56
Avis de : les.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon agréable on y retournera"

Posté le 26/07/2022 à 10:27
Avis de : Michel.e.
Note de : 3 / 5

"Correct ,très content d'avoir cet établissement sur notre ville ,vous pouvez le faire travailler"

Posté le 29/11/2022 à 05:56
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire sympathique et commis très professionnel"

Posté le 18/12/2022 à 19:45
Avis de : micke.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, nourriture excellente"

Posté le 28/12/2022 à 16:46
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine"

Posté le 25/03/2023 à 09:49
Avis de : myrthille..
Note de : 3 / 5

"Pas franchement bon 😟 gros morceaux de viande peu ragoûtant dans le kebab"

Posté le 16/05/2023 à 22:17
Avis de : Antoine.e.
Note de : 4 / 5

"Sandwichs kebab bons et généreux. Équipe sympathique !"

Posté le 26/09/2023 à 09:03
Avis de : Milo.e.
Note de : 5 / 5

"D'ingeurie music cool trop bon tacos je recommande 😎👍"

Posté le 22/10/2023 à 16:42
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel chaleureux et accueillant, Tacos super bon, très bien garni, pas gras, service rapide. Je recommande fortement. Attention le restaurent à changé de nom j'ai eu du mal à trouvé malgré que j'étais devant cherchant le grill Istanbul."

Posté le 07/11/2023 à 11:12
Avis de : Saligault.n.
Note de : 5 / 5

"Des sandwichs kebab de qualité ( ce qui est rare) et surtout un accueil d'une rare gentillesse."

Posté le 21/12/2023 à 12:03
Avis de : virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon je ne prend qu'en livraison ou a emporter. Bon accueil chaleureux, on est à l'aise dès que l'on entre. La qualité des aliments est là. On mange un peu de tout ici : sandwich kebab , assiette, panini, tacos ...Tous est très bon même les frites, pas grasses. Les délais sont tenus quasi a la minute près (20-25 minutes en général, jamais plus jusqu'à maintenant). Seul bémol : les hamburgers un peu légers et pas de panini fromage. Sinon je recommande chaudement ! 😀"

Posté le 08/03/2024 à 20:50
Avis de : Oliv..
Note de : 4 / 5

"Sandwichs de qualité à bonne température, accueil chaleureux et ambiance musicale originale. Je valide !"

Posté le 31/03/2024 à 18:48
Avis de : dimitry.e.
Note de : 1 / 5

"Dans le restaurant il y as une odeur très désagréable, la cuisine est dans un salle état , n’as pas de gant et prend la nourriture avec ses mains , restaurant sale ! je déconseille fortement ! Restaurateur très désagréable avec les personnes !"

Posté le 28/05/2024 à 17:27
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"De temps à autre et jamais déçu !"

Posté le 01/08/2024 à 18:05
Avis de : charlene.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ++++ accueil chaleureux, la nourriture est délicieuse fais avec des produits frais. Patron au top toujours pour mettre l'ambiance"

Posté le 09/08/2024 à 16:21
Avis de : Tristan.o.
Note de : 5 / 5

" Bon travail "

Posté le 11/08/2024 à 17:36
Avis de : Gracebalaji.e.
Note de : 5 / 5

"👍🏻👍🏻👍🏻"

Posté le 17/09/2024 à 11:29
Avis de : Jose.i.
Note de : 3 / 5

"Pour le repas bien Une ambiance froide et très fraîche pour manger Un service correct Pour le prix une assiette que de viande a 10 euros c'est un peu cher a côté de l'autre personne qui en a pour 13 euros assiette kebab boisson et café"

Posté le 11/12/2024 à 19:23

Entreprises à proximité