Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:30
- Mardi 10:00–18:30
- Mercredi 10:00–18:30
- Jeudi 10:00–18:30
- Vendredi 10:00–18:30
- Samedi 10:00–18:30
- Dimanche11:00–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Grace Café – Le Bon Marché Rive Gauche qui se situe au 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Cafés
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mon endroit préféré . Service agréable et attentionné. Je recommande vivement !!"
Posté le 02/08/2023 à 08:51"The Place to be Le lieu qu’on veut pas quitter Bonne énergie et une carte qui change régulièrement avec des produits de qualité Super équipe Merci"
Posté le 02/08/2023 à 08:55"Adresse chaleureuse et service irréprochable. Les gâteaux sont délicieux. Je recommande ++"
Posté le 02/08/2023 à 09:11"Ambiance chaleureuse , service à l’écoute et cuisine délicate pour une petite pause détente dans sa journée de shopping . Mention spéciale pour les jus minutes !"
Posté le 02/08/2023 à 09:25"Situé dans le bon marché, parfait pour sa pause shopping . Une cuisine de qualité. Idéale pour prendre un bon jus frais . Endroit calme et apaisant ! Je recommande fortement ( coup de cœur pour l’assiette Marguerite )"
Posté le 02/08/2023 à 10:01"Excellente adresse autant pour un déjeuner entre amis que pour une pause goûter. La cuisine et les gâteaux sont délicieux et le service toujours agréable. Je recommande!"
Posté le 02/08/2023 à 11:07"J ai découvert cet endroit en mai 2023 et depuis j’y vais régulièrement. J’adore la déco élégante et sobre, la cuisine est exquise ( les gâteaux une tuerie) et les personnes qui vous accueillent et vous servent sont simplement adorables, souriantes, et attentionnées. Une adresse a recommander. Pour ma part, tellement plus sympa que Rose and Bakery."
Posté le 02/08/2023 à 12:37"Adresse très agréable pour un déjeuner dans le Bon Marché. Testé le mois dernier, j'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 02/08/2023 à 12:47"Personnel très sympathique et plats faits maison. Idéal pour un déjeuner ou un goûter au Bon Marché !"
Posté le 02/08/2023 à 12:50"Lieu très chaleureux avec un personnel très agréable. Les plats varient et sont très goûteux avec des produits frais. Les gâteaux fait maison sont très bon ! A faire sans hésiter."
Posté le 02/08/2023 à 13:54"un lieu très lumineux , chic , décontracté avec une cuisine comptoir ouvert . pâtisseries au top : gâteau chic fondant exquis et crumble abricots bien contrastés entre le moelleux des abricots et la pâte crumble bien sablée. on m a servi un café au lait végétal avec un large sourire qui vous réconforte pouf toute la journée . personnel jeune et joyeux ."
Posté le 03/08/2023 à 08:40"Nous avons déjeuné avec ma femme dans ce superbe lieu chaleureux accueillant et authentique au sein du Bon Marché. Personnel agréable et attentif aux besoins des clients"
Posté le 03/08/2023 à 13:53"Super expérience au Grace café, en plein cœur du BM. Délicieux repas, accueil chaleureux et efficace. On reviendra vite!"
Posté le 03/08/2023 à 13:53"Parfait pour un déjeuner healthy et délicieux! Nous reviendrons! Équipe au top!"
Posté le 03/08/2023 à 16:48"Très beau restaurant ,les plats sont vraiment très bons, le service très agréable Ambiance chaleureuse ."
Posté le 04/08/2023 à 09:42" Le café est situé à l'intérieur du Bon Marché, c'est donc idéal si vous voulez faire une petite pause en faisant vos courses. Le service est correct. Peut-être un peu cher, mais comme prévu compte tenu de l'emplacement. Bon choix de pâtisseries / gâteaux. "
Posté le 13/08/2023 à 09:29"Ma pause dej préférée au Bon Marché! Les produits sont frais, on sent le fait maison, à la fois sain et gourmand, c’est parfait! Le seul problème c’est de réussir à résister aux desserts qui nous font de l’œil derrière le comptoir! En plus d’être beaux, ils sont délicieux. Accueil adorable!"
Posté le 18/08/2023 à 07:41"Une pause healthy en plein cœur du Bon Marché, accueil chaleureux et service rapide! Nous recommandons vivement."
Posté le 19/08/2023 à 16:19"Je connaissais le Grace café historique non loin du Bon Marché qui est une institution pour les gens du quartier et les touristes en quête d’un moment magique typiquement Parisien. Cette implémentation dans le Bon Marché est exceptionnellement réussie, l’ambiance colle, le cadre colle, la carte est travaillée et axée sur une expérience qui conviendra à tout le monde : de celui qui veut se rassasier rapidement avec une belle tranche de gâteau maison et une boisson fraîche entre deux emplettes à celui qui veut dans le cadre d’une journée shopping prendre le temps d’une belle pause gourmande, healthy, et solaire. Un magnifique bravo à Annabelle à l’origine du concept, qui a su créer cet espace à la fois hors du temps et magnifiquement ancré dans le présent ! Bravo !"
Posté le 10/09/2023 à 19:44"Très bel endroit je le recommande"
Posté le 18/09/2023 à 16:56" Personnel sympathique, café très cher. Plus précisément, le café au lait qui nous a été servi était essentiellement du lait chaud bouillant avec une peau dessus. 2 étoiles car le personnel était sympa. "
Posté le 23/09/2023 à 11:19"Service déplorable, hélas."
Posté le 07/10/2023 à 17:59"Un délice. Recettes simples mais préparées avec beaucoup de saveurs et d’élégance. Un grand merci :)))"
Posté le 01/11/2023 à 14:15"Staff tellement antipathique. On demande (2 personnes) à s’installer sur une table banquette. La salle est quasi vide (16h30). On nous refuse la table prétextant que c’est pour 4. Un couple à côté est tranquillement installé sur une table banquette de 4 places. 2 poids 2 mesures. Au delà de l’accueil nul, la restauration n’a pas aucun intérêt"
Posté le 12/11/2023 à 15:14"Tu"
Posté le 09/12/2023 à 19:42"Toujours plein et pour cause, le service est de grande qualité et la nourriture y est excellente. Le cadre est également un atout. La responsable ainsi que la patronne ont toujours le sourire ce qui est très agréable. On y passe un très bon moment."
Posté le 15/12/2023 à 21:37"Je mets 1 pour le service. Vraiment pas bon risotto aux champignons insipide, riz partiellement cru, crème sans goût au vu des tarifs pratiqués il faudrait faire un effort sur la qualité! Je suis venue au bon marché car c’est une institution mais cet endroit n’est pas à recommander. Je me serais bien mieux régalée avec un tacos ou un kebab."
Posté le 12/01/2024 à 14:46"A éviter l’après--midi ! Attente pour passer une commande devant la nonchalance du personnel (3) occupé à autre chose, puis attente d’une table de 2 afin de commander seulement après le dessert pré réservé, mais la table de 2 est finalement donnée à une autre personne arrivée après avec l autre serveuse … donc installation sur une autre table … de 4 … puis attente toujours, meme bien installée .. et la table sur laquelle je me trouve est finalement donnée à d autres personnes qui arrivent bien après, mais en nombre, et l on me demande de partir ailleurs !!! Certaines choses ne se font pas, même sous prétexte de remplissage à outrance juste pour faire du chiffre. J étais installée depuis plus de 15mn … à attendre quoi ? … Je suis partie. Sans le Bon Marché, zéro pointé."
Posté le 18/01/2024 à 09:37"Ambiance très agréable, service impeccable. Les plats sont aussi beaux que bons !"
Posté le 18/01/2024 à 13:53" J'adore l'endroit "
Posté le 23/01/2024 à 11:05" Il y avait du croque-monsieur. Le pain était vraiment moelleux et savoureux, et la salade d'accompagnement était également bien équilibrée avec une vinaigrette au vinaigre et des canneberges séchées. L'endroit était occupé et petit, et les dames étaient trop occupées et moins amicales, mais mon impression générale est bonne. "
Posté le 27/01/2024 à 13:20"A fuir! Payer 22,00€ pour un croque monsieur où le jambon sent mauvais et pour un jus d'orange pressé servi dans un verre à shot, c'est juste honteux et pas du tout à la hauteur du Bon Marché. La serveuse ne m'a même pas proposé de l'eau, ce qui est la base quand même. A la demande d'avoir de la moutarde pour le croque Monsieur on m'a répondu qu'il n'y en avait pas! Pas de mayonnaise, pas de ketchup, pas de moutarde. Rien! Apprenez a offrir du service si vous voulez votre place dans un lieu d'excellence comme Le Bon Marché, autrement laissez la place à quelqu'un d'autre."
Posté le 31/01/2024 à 11:06"Un bon double café et une belle part de gâteau au chocolat, merci Annabelle, vous êtes une femme très belle et merci pour votre sens du commerce, je reviendrais..."
Posté le 11/02/2024 à 17:01"Parfait, à refaire"
Posté le 27/02/2024 à 11:58"Excellente découverte. Les plats étaient délicieux, le service impeccable, le personnel chaleureux et attentif à nos besoins. Restaurant à tester en famille ou entre amis !"
Posté le 27/02/2024 à 12:23"Restaurant en plein cœur du Bon Marché l'atmosphère est chaleureuse et les plats sont excellents !!!"
Posté le 27/02/2024 à 12:31"Une superbe adresse que je recommande si vous voulez vous faire une pause gourmande au coeur du bon marché. L'ambiance est à la fois accueillante et élégante, avec une décoration soigneusement choisie qui crée une atmosphère à la fois chaleureuse et conviviale. Les produits étaient de qualité et les patisseries sont à tomber par terre. Je recommande le cheesecake qui est excellent !"
Posté le 27/02/2024 à 16:05"Le Grace Café est un incontournable au Bon Marché ! Le lieu est extrêmement agréable, convivial, raffiné, on s’y sent bien immédiatement. On se délecte des desserts présentés au comptoir, on savoure un déjeuner ou une boisson délicatement cuisiné / préparée tout en rencontrant la maîtresse des lieux qui incarne à elle seule l’image de ce restaurant / salon de thé : c’est beau, c’est bon, c’est réconfortant et inspirant."
Posté le 27/02/2024 à 19:20"Restaurant avec une hygiène à revoir"
Posté le 02/03/2024 à 18:41"Je ne me remets pas de la taille de la part de gâteau qui m’a été servie dans ce salon de thé ! Un bon plan pour les gourmands, donc, et plus largement une bonne option pour un goûter au Bon Marché, même si le service est inégal."
Posté le 03/03/2024 à 09:44"Endroit merveilleux à tester de toute urgence ❤️"
Posté le 06/03/2024 à 10:47"ce n'est pas un mauvais endroit si vous n'avez nulle part où aller"
Posté le 08/03/2024 à 11:24"Annabelle et son équipe ont été aux petits soins pour notre famille. Service souriant, plats délicieux et très bon café."
Posté le 17/03/2024 à 09:33"Ne vous y trompez pas, le cadre est splendide, mais ce café n'est pas a la hauteur du prestige associé au Bon marché Rive gauche ! J'ai été plus que déçue de constater que la soit disant jus d'orange pressé n'était en réalité qu'une orangeade plus que diluée a l'eau. Si j'avais voulu prendre un remède homéopathique a base d'agrumes, a j'aurai été à la pharmacie du coin. L'eau du robinet reste néanmoins de qualité, mais je ne pense pas qu'elle vaille 6€ le verre !! Faire payer si cher pour un produit médiocre ne vous fait pas pour autant coller avec l'ambiance luxueuse du lieu. La serveuse est néanmoins gentille, agréable et serviable."
Posté le 23/03/2024 à 14:34"Attente attente attente … pour un chocolat chaud infâme ( de l’eau au lait sans aucun goût de chocolat ) une autre boisson et 2 gâteaux ( cake citron sans aucun goût ) … pour 40€ !!! C’est très cher et pas bon du tout … juste snob ! Et sur le ticket de caisse que j’ai demandé il était noté 2 repas !!!! donc invérifiable !!! A fuir !!!!"
Posté le 25/03/2024 à 18:27"Un lieu incroyable et un service irréprochable, nous avons passé un excellent moment ! Merci le Grâce Café de nous offrir ce moment privilégié !"
Posté le 27/03/2024 à 08:24"Une pause bien méritée au Grâce café ☕ ! Lieu inspirant pour reprendre son souffle et un nouvel élan. & surtout des serveurs au petit soin , ce qui est assez rare pourun café parisien !!"
Posté le 28/03/2024 à 06:04" Le cuisinier a laissé tomber la salade du plateau sur le sol de la cuisine et l'a remise là comme si de rien n'était. Dégoûtant. "
Posté le 30/03/2024 à 14:59" Un endroit parfait pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Je suis d'abord allé chercher leur gâteau à l'orange fait maison avec du jus naturel de carotte et de gingembre et c'était vraiment incroyable. Et puis après 12 heures, j'ai commandé de la salade Apollona qui était également délicieuse. Le service était incroyable. "
Posté le 31/03/2024 à 21:30" Parfait pour un déjeuner sain et délicieux ! Le service était très bon et leur comportement était très poli et la cuisine était très propre😍 "
Posté le 31/03/2024 à 22:05"Superbe restaurant , j’y suis passé ce week-end vraiment 20/20 mention spéciale pour la Tartine de saumon fumé un régal 👌"
Posté le 01/04/2024 à 16:54"Très bon 👌👌👌"
Posté le 01/04/2024 à 18:50"Longue attente…Gérance à revoir."
Posté le 09/04/2024 à 15:37"Un endroit chaleureux ou l'équipe est aux petits soins. La cuisine savoureuse ♥️"
Posté le 10/04/2024 à 09:45"C'est mon endroit préféré au Bon Marché, pour un café, pour un déjeuner, pour une pause goûter. Mon fils de 10 ans me réclame tout le temps de Crumble qui est délicieux. ça lui donne presque envie de m'accompagner faire du shopping :)"
Posté le 10/04/2024 à 09:49"Bonjour à tous j’ai déjeuné chez Grâce café au bon marché j’ai été enchanté de l’accueil et du service. Les produits sont frais et variés et les portions sont généreuses.Je recommande chaleureusement grâce Café et je vous invites à venir découvrir grâce café au bon marché"
Posté le 10/04/2024 à 10:01"Le cadre est très agréable Le personnel est très sympathique et les gâteaux sont excellents"
Posté le 10/04/2024 à 10:06"Très bon service et accueille formidable par Annabelle 🫶🏻 merci"
Posté le 10/04/2024 à 10:13"L’endroit idéal pour faire une pause pendant votre shopping! Les jeunes filles qui nous ont servi sont au petit soin et le matcha est excellent"
Posté le 10/04/2024 à 10:21"Un endroit tout simplement parfait; Tout ce que l'on y goûte est bon, on y est reçu chaleureusement, dans un décor ravissant, plein de charmes! un sans faute"
Posté le 10/04/2024 à 10:24"Lieu superbe ! accueil soigné ! ambiance très agréable ! les hôtesses sont professionnelles et mettent les clients à l'aise. On se sent bien dans ce lieu qui est à découvrir."
Posté le 10/04/2024 à 10:25"L'endroit est superbe, le personnel est adorable, et la cuisine est un délice pour les papilles. il porte vraiment bien son nom . Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 10/04/2024 à 10:25"Bel endroit avec une carte pour tous les goûts! La gérante est très agréable et aux petits soins!"
Posté le 10/04/2024 à 12:00" L'expérience au Grace Café était impeccable. Le professionnalisme et l'attention de l'équipe ont été exemplaires, permettant une expérience culinaire sans faille. "
Posté le 10/04/2024 à 12:50"Une belle pause au calme avec un jus frais et une part de gateaux entre deux seances de shopping. Toujours un plaisir."
Posté le 10/04/2024 à 13:11"J’adore déjeuner au Grace Café… toujours dans la meilleure ambiance, un accueil professionnel, simple et attentionné. J’aime les recettes des salades inventives et rassasiantes. Les gâteaux sont généreux et toujours moelleux du jour"
Posté le 10/04/2024 à 13:42"J’adore cet endroit, très agréable, l’accueil est chaleureux. Les gâteaux délicieux, ainsi que les salades. Je vous le recommande."
Posté le 11/04/2024 à 11:25"Lieu très agréable, on y mange très très bien , les produits sont frais et savoureux , les jus detox fabuleux , équipé très à l écoute et très sympathique .d ailleurs j y retournerais avec grand plaisir pour goûter leurs gâteaux qui me font très envie . Un endroit à tester avec plaisir ."
Posté le 11/04/2024 à 15:32"Un très bon moment entre copine au Grace café . La nourriture est très bonne les plats frais et bien présenté . Accueil au top . Je recommande ✨"
Posté le 12/04/2024 à 07:54"Enfin un café agréable au 1er étage du bon marché ! On s'y sent bien, le personnel était adorable. Pour déjeuner ou pour prendre un thé, les gâteaux sont très bons et les portions généreuses."
Posté le 12/04/2024 à 19:13"Lieu très agréable, très bons produits, kids friendly, super adresse !"
Posté le 21/04/2024 à 09:20"Une pause super agréable pour un moment de repos en plein milieu du Bon Marché. Les produits sont délicieux et l’accueil très conviviale. Je recommande."
Posté le 21/04/2024 à 09:22" J'ai commandé du café glacé mais il a le goût de l'eau avec du café. L'ambiance est sympa cependant. "
Posté le 30/04/2024 à 13:54"Passez votre chemin. Ce n’est pas mauvais mais juste passable . Le plus pénible restant le service vraiment désagréable , lent et nonchalant"
Posté le 24/06/2024 à 07:14"L'endroit est très joliment décoré et donne envie de s'y arrêter. Malheureusement, mes 3 ados et moi avons été très mal accueillis. Midi et plein de tables innocupées, nous avons dû nous serrer sur une petite table pour 2 car ils gardaient les tables pour le déjeuner et nous ne prenions que des boissons pour peu de temps. Je suis restée debout en attendant qu'on m'apporte une chaise de peur de faire qqch de mal dans ce joli tableau. Aucun sourire. Le café allongé était savoureux cependant. Je retrouve cette dichotomie parisienne où dès qu'on arrive en famille, et bien, la notion d'accueil, c'est pile ou face. Chez Grace on n'a pas l'air d'apprécier les enfants."
Posté le 04/07/2024 à 15:46" J'avais juste besoin de faire une pause dans mes achats et je suis donc allé ici pour prendre un latte glacé. Aujourd'hui, le serveur m'a donné un latte chaud et a ensuite ajouté de la glace lorsque j'ai dit que ce n'était pas ma commande. C’était vraiment mauvais, je n’en ai bu que 1/4 pour 8 € et je n’ai pas pu boire le reste. Argent gaspillé pour une mauvaise expérience. "
Posté le 24/07/2024 à 14:43" salade fraîche "
Posté le 28/08/2024 à 14:10" L'ambiance générale est très bonne, une option de déjeuner plus saine, mais l'environnement de restauration sera bondé si deux personnes s'y assoient. "
Posté le 30/09/2024 à 11:54"Incroyable ! Le service à table Été très rapide les plats sont très bien présentés, c’était très bon"
Posté le 19/10/2024 à 10:03"On adore cet endroit, en particulier le matin ! c'est cosy, les gens sont adorables et le café et gâteaux sont délicieux !!!!!"
Posté le 23/10/2024 à 07:23" La pire expérience de tea time à Paris… J'ai commandé un moelleux aux pommes, il n'était pas au menu, c'était un gâteau du jour je suppose, arrivé tellement séché que j'ai eu le hoquet. Ensuite j'ai payé le chèque, c'était 9€ au lieu de 7, la serveuse ne voulait faire aucun geste. Très décevant car pour 9€ un gâteau à Paris on peut avoir tellement de gourmandises délicieuses… "
Posté le 25/10/2024 à 17:31"les serveurs ont 2 de tension, ils sont débordés pour 3 commandes"
Posté le 17/11/2024 à 16:08"Dimanche 1er décembre, 16 h 15, j’ai voulu me poser dans Bon Marché, le café était semi rempli, personne à la causse, plusieurs employés. On me répond qu’exceptionnellement aujourd’hui elles ne prendront plus de commandes car elles n’ont oas eu le temps de manger. Je précise que l’horaire de fermeture dit 18 h 30. Du grand n’importe quoi."
Posté le 01/12/2024 à 15:36"Un parfait endroit pour manger sainement, avec des quantités généreuses. La carte est simple mais efficace avec quelques plats signatures. C’est un régal! L’endroit est niché au 1er étage du Bon Marché, très appréciable en cette saison pour rester au chaud."
Posté le 30/12/2024 à 19:21"Beaucoup beaucoup trop long malgré le personnel présent.....qui ne se preoccupe pas du service ...."
Posté le 31/12/2024 à 14:10" Le serveur n'était pas gentil; la plupart de la nourriture n'était pas disponible. "
Posté le 05/01/2025 à 14:16"Très joli cadre avec une cuisine et des boissons agréables."
Posté le 07/01/2025 à 16:07"L’expérience a été franchement décevante. L’attitude des serveurs était tout simplement exécrable. Ils parlent des clients devant eux, avec une désinvolture hallucinante, sans même essayer d’être discrets. Difficile de se détendre. Dommage, car le cadre avait du potentiel, mais une telle attitude rend l’endroit profondément désagréable."
Posté le 30/01/2025 à 17:48Entreprises à proximité