Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–02:00
- Mardi 11:30–02:00
- Mercredi 11:30–02:00
- Jeudi 11:30–02:00
- Vendredi 11:30–02:00
- Samedi 11:30–02:00
- Dimanche11:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Good's - Restaurant - Bar à chicha qui se situe au 29 Rue de la Gaité, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Offre
- Vin
- Service de restauration halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Bar à salade
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Couscous à volonté du 11h à 2h du matin"
Posté le 30/05/2016 à 19:35"Venu le 26 Mai 2017, à 4. Vraiment vraiment très déçus de votre cuisine. Le couscous de base soit etre bon, Mais alors hier soir, tout à etais pour nous une catastrophe! 1 assiette Cheesburger : Un steak dégoûtant comme j'en n'est jamais manger, des morceaux croquant à chaque bouchées. Une salade pas fraîche du tout et le pain dure comme du béton. 1 couscous merguez : le jus n'étais que de l'eau. 1 assiette kebab : Salade pas fraîche, viande moyenne.. 1 assiette de côtelette: viande bonne d'après un ami... Vraiment très déçus ! Je ne remettrais pas les pieds dans votre établissement.. Et le recommande à personne........"
Posté le 27/05/2017 à 14:23"Plats délicieux !"
Posté le 27/12/2017 à 12:03"Produits non frais et gros manque d'hygiène. J'ai jeté la crêpe a la troisième bouchée."
Posté le 01/01/2018 à 04:25"Coucous presque froid sans gout plutot bar a chicha le soir 5 sur 10"
Posté le 24/02/2018 à 14:17"Sympa"
Posté le 21/05/2018 à 09:50"Très dessus, mauvaises préparation de chicha je déconseille d'aller dans ce bar."
Posté le 14/07/2018 à 23:02"Super accueil, les chichas sont vraiment très bonnes! Et les crêpes aussi!!"
Posté le 04/08/2018 à 10:50" Mauvaise nourriture. Si ce que vous commandez est disponible. "
Posté le 22/08/2018 à 12:35"J'ai réellement apprécié"
Posté le 02/09/2018 à 19:43"Très bonne ambiance de chicha musicale sur thème oriental voir parfum très moderne des clientèles trier sur le volet d'une façon très chic une cuisine assez raffinés du couscous à tajine à petits plats de Pizza et d'entremets maison je reviendrai avec mes amis"
Posté le 16/11/2018 à 15:52"J kiffer surtout l vendredi a faire ambiance orientale magnifique surtout pendant l ramadan cool"
Posté le 09/05/2019 à 11:47"Super restaurant super ambiance. Je recommande vivement."
Posté le 16/05/2019 à 21:34"Hookah bar trop chic. Salle calme et serveurs très aimables. J'ai pris une chicha royale avec glaçon et au charbon naturel pour 25€ plus un Virgin Mojito trop bon pour 8€. Le seul hic ce que le coin est chaud, pas de clim pour un mois de juin trop chaud et en plus tu dois chicher, ça te donne un arrêt cardiaque direct. Je conseille vivement de climatiser la pièce, merci. Sinon je le recommande à 200% 👌🏾."
Posté le 25/06/2019 à 03:40"Super accueil et bonne ambiance on reviendra merci pour la pizza sucrée !!"
Posté le 28/07/2019 à 23:09"au top! accueil chicha crêpes!"
Posté le 06/08/2019 à 20:37"Très bonne pizza et bonne chicha c simpa"
Posté le 25/08/2019 à 20:41" Très bonne chicha et boissons sans alcool et l'hôte est très sympathique j'adore "
Posté le 31/08/2019 à 22:29"Chicha pas trop bonne depuis le changement de propriétaire. La fille à la caisse n'est pas poli alors que l'autre plus sympa."
Posté le 12/09/2019 à 21:00"Mauvaise qualité et horriblement cher. Chicha 15€ et petite bouteille d'eau 50cl 5 €. Mais si on dans le désert sans avoir bu pendant 1 semaine, tu paye pas ce prix là. Pas étonnant que ce lieu reste désert. Alors je n'ose pas m'imaginer combien il faut dépenser pour manger. Faire un crédit Sofinco et mettre sa maison en hypothèque pour une crêpe et un thé. Le lieu est mal agencé et les canapés ou plutôt banquettes sont trouées et sales. Le sol est tout aussi collant a cause du soda renversé depuis une semaine tout comme l'excès de la facturation en pensant qu'à Paris, c'est le client qui doit en une commande remboursé le loyer et les charges. 5€ la bouteille d'eau achetée à 1€ le pack de 36, le compte est fait et plus jamais je n'y mettrai les pieds. Même y passer devant, je n'oserais m'y aventurer de peur qu'il me taxe pour droit de passage."
Posté le 19/09/2019 à 18:14"Crepe au sucre pris à emporter. Très bien"
Posté le 26/10/2019 à 18:29"Excellente adresse on mange bien le personnel est sympa Les crêpes sont succulentes"
Posté le 31/01/2020 à 16:02"Bonjour. J’y étais hier la nourriture est MÉDIOCRE personnelle désagréable. Les toilettes manque d’hygiène la salle du haut et pas propre et degrader. C’est chère pour rien et arnaque sur les tarifs anniversaires. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT D’Y ALLER"
Posté le 22/02/2020 à 17:03"Bar à chicha au top ! Bel accueil et bonne bouffe"
Posté le 08/06/2020 à 13:38"Franchement bonne accueil et ambiance assez cool. Je recommande"
Posté le 22/10/2020 à 16:34"Endroit très sympa, discret avec de la bonne musique pas trop forte.Serveurs discrets et très serviables.Je recommande!"
Posté le 27/07/2021 à 20:48"Service au top et des bonnes frites maison !! Cela excuse les quelques minutes d'attente."
Posté le 19/09/2021 à 18:21"C'est le pire bar à chicha que j'aie jamais visité. Il y avait quelque chose qui flottait dans l'eau de notre chicha ! Les frites étaient des pommes de terre cuites bâclées et les clients à côté de nous nous ont harcelés. Les seules choses savoureuses étaient les boissons."
Posté le 03/11/2021 à 22:05"Endroit convivial ambiance magnifique"
Posté le 07/12/2021 à 13:57"avec mon amie nous avons pris une salade césar très bonne on as eu un super service je vous conseille le mojito melon une tuerie comme boisson une ambiance cosy est douce à l étage nous avons aprecié notre moment la nourriture aussi pour la chicha on elle était bien mais le goût trop mentholé pour nos habitudes je recommande quand même se lieu"
Posté le 20/01/2022 à 20:25"Super pour chicher avec ses potes"
Posté le 04/04/2022 à 19:10"Magnifique ambiance."
Posté le 23/04/2022 à 01:00"Très bonne chicha"
Posté le 03/06/2022 à 19:36"Très bonne chicha et les pâtes aussi"
Posté le 02/07/2022 à 13:10"Accueil ignoble, personnel aigri, peu accueillant et audieux quand on ne leur ressemble pas. N’y allez pas, ils sont insultants et l’hygiène est à revoir, il y a des rats qui passent dans le point de vente. Établissement à fermer. On a été mis dehors, aucun respect"
Posté le 14/10/2022 à 16:00"Un super endroit. Je recommande 😃"
Posté le 29/11/2022 à 22:07"De passage à Paris pour le week end nous nous sommes arrêter ce soir dans ce bar à chicha. Accueil super agréable, la serveuse est très gentille et nous avons pu échanger avec elle. Chicha très bonne et prix très abordable. Je recommande."
Posté le 11/03/2023 à 00:07"Excellente chicha le patron et les personnels très gentille"
Posté le 30/03/2023 à 04:02"On m'a facturé 15€ pour un smoothie qui ne coûte que 8€, il était vraiment pas bon en plus et essentiellement composé d'eau. Et quand je l'ai fait remarquer, au lieu de me rembourser on m'a proposé de consommer des choses en plus. J'aime moyennement me faire arnaquer... Salle vétuste et fauteuil en mauvais état. Je ne reviendrai pas"
Posté le 05/04/2023 à 00:35"Tres beau endroit, tu te sens comme chez toi"
Posté le 18/05/2023 à 23:52" bon endroit avec un excellent service "
Posté le 25/05/2023 à 19:07"Accueil au top, bonne ambiance. Endroit sympathique et bel emplacement"
Posté le 31/05/2023 à 10:33"C’est top, un très belle endroit pour manger est fumer"
Posté le 19/06/2023 à 18:27"Très bon accueil. Service rapide , propre et très bonne ambiance 💕💕💕💕"
Posté le 19/07/2023 à 12:27"Bon accueil, bon thé à la menthe, bonnes musiques et bonne chicha ! Un bon moment !"
Posté le 23/07/2023 à 20:20" Ambiance incroyable, bonne musique, ouvert jusque tard même le dimanche "
Posté le 03/09/2023 à 22:47"Très bon accueil restauration très rapide bien"
Posté le 28/09/2023 à 23:01"Endroit chaleureux tres bonne chicha"
Posté le 21/10/2023 à 14:23"A fuir, une clientèle au regard insistant, accueil froid, mauvaise ambiance et chicha qui ne dure que 30 minute. Expérience horrible"
Posté le 19/11/2023 à 15:28" Nul "
Posté le 25/01/2024 à 10:16"- Serveur n'a aucune idée sur le menu présenté. - Frites marqué fait maison alors que pas du tout."
Posté le 10/02/2024 à 21:55"Manque d’ambiance pendant le Ramadan, le patron pourrait être plus souriant…"
Posté le 28/03/2024 à 18:49"Avantage deux salles. Accueil agréable. Crêpes délicieuse."
Posté le 03/04/2024 à 23:04"Restaurant qui sent très mauvais Crêpes absolument dégoûtantes, produits pas frais,On est tous tombés malades !! 1 étoile pour le Serveur sympa mais patron laisse le lieu a l’abandon clairement ! Ce restaurant devrait être fermé !"
Posté le 24/04/2024 à 06:16"Super moment passé au GOOD'S CAFÉ, les meilleures crêpes de Paris et une carte pour satisfaire tout le monde. Accueil hyper chaleureux , personnel au top, prux tres Raisonnable pour Paris et une ambiance familiale. Allez-y les yeux fermés, j'ai kifé l'endroit et le quartier🥰😍🤩💪👏👏👏👏"
Posté le 24/04/2024 à 22:36"Staff incompétent ils m'ont donné une chicha nul et ils ont refusé de résoudre le problème, temps d'attente plus que 20 minutes . Façon de traitement de client n pas professional . Je renterais jamais même si gratuit."
Posté le 01/05/2024 à 22:27"La nourriture est ok mais n’attendez pas à de la qualité. L’accueil est moyen (personnel débordé) et le service est long. La chicha kaloud ne fumait pas bien. Le lieu est bien situé et l’ambiance assez sympathique."
Posté le 06/05/2024 à 11:27"J’ai découvert cette chicha par hasard. Accueil agréable et les chichas de qualité. Restauration simple et goûteuse. J’y retourne régulièrement. Le patron est à l’écoute et ne rechigne pas changer un produit s’il ne convient pas. A essayer sans hésitation."
Posté le 31/05/2024 à 19:59"Superbe expérience dans ce salon de chicha à Montparnasse Good’s ! L'ambiance est à la fois cosy et conviviale, idéale pour se détendre entre amis. Le personnel est chaleureux. Les chichas sont de qualité et bien préparées. En plus, élégante rend l'endroit encore plus agréable. C'est sans doute l'une des meilleures adresses à Paris pour profiter d'un bon moment autour d'une chicha"
Posté le 24/09/2024 à 22:54"Accueillant très bonne chicha service Chaleureux"
Posté le 18/10/2024 à 20:42"J’y ai mangé rapidement et on m’a très bien reçu avec le sourire. Le sandwich Mlewi était très bon. J’avais envie de rester pour tester la chicha mais je devais partir !"
Posté le 06/11/2024 à 17:55" Bon endroit "
Posté le 17/11/2024 à 08:14" L'endroit est génial, le service est excellent, la chicha est excellente et l'ambiance est fantastique. L'endroit est magnifique, le service est excellent, la chicha est très excellente et l'ambiance est fantastique L'endroit est génial, le service est excellent, le narguilé est très bon et l'ambiance est fantastique. "
Posté le 17/11/2024 à 09:06" S'il vous plaît, évitez cela s'il vous plaît ! Le pire café à chicha de Paris ! Le pire service et un espace horrible pour aller fumer ! Des hommes bizarres là-dedans et une horrible chicha ! Évitez-le! Comme une femme ne se sent pas en sécurité, c’est le petit espace et les hommes maladroits qui vous dévisagent ! Cet endroit n’est même pas un open space ! C'est une petite pièce avec une bande d'hommes bizarres ! Sois prudent! Évitez-le! Merci "
Posté le 10/12/2024 à 18:34"Des voleurs ! Un café et un chocolat 9, 5euro...en plus très sale et délabré."
Posté le 07/02/2025 à 19:22Entreprises à proximité