Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00
- Mardi 12:00–15:00
- Mercredi 12:00–15:00
- Jeudi 12:00–15:00
- Vendredi 12:00–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Gomi qui se situe au 3 Rue de Mulhouse, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Produits sains
- Alcools
- Cafés
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une adresse levantine certes mais dans l'esprit du célèbre chef anglais Ottolenghi, enfin à la hauteur. Dans un très beau décor à l'orientale, les 2 cheffes envoient de mirobolantes assiettes de légumes composés et de viandes travaillées. Saumon label Rouge, poulet fermier œuf tamago... Tout est frais et de saison. Ingrédients de qualité et cela se sent. Formules. En attendant Tapas du soir et brunch à venir."
Posté le 05/12/2020 à 18:59"La cuisine est délicieuse et l’équipe souriante et très accueillante ! Superbe intérieur également, allez voir les toilettes 👍"
Posté le 08/12/2020 à 11:50"Vitrine alléchante, accueil chaleureux et toutes les saveurs du Levant... bref un régal pour les yeux et les papilles 😋✨"
Posté le 08/12/2020 à 12:21"Repas délicieux dans un cadre très raffiné. Une nouvelle adrese à découvrir rapidement !"
Posté le 09/12/2020 à 15:41"Cuisine délicieuse et gourmande dans un cadre chaleureux, décoré avec beaucoup de goût. L’équipe est accueillante et souriante. Un must à tester absolument ! Je recommande +++"
Posté le 10/12/2020 à 13:17"Lieu très chaleureux qui donne envie. Concept original et plats délicieux! Enfin de l'innovation dans un univers de la restauration souvent trop stéréotypé... A découvrir absolument..."
Posté le 14/12/2020 à 10:10"A découvrir absolument, aussi bon que beau ! Cuisine délicieuse et pleine de saveurs :)"
Posté le 14/12/2020 à 13:20"Originalité des recettes. Fraîcheur des produits. Saveurs et bonne humeur"
Posté le 29/12/2020 à 10:36"Les plats sont beaux, sains, et sont délicieux. Trop Top. Et bravo pour l'idée de l'Abonnement à emporter : C'est très utile et très pratique quand c'est bon et que l'on veut revenir régulièrement ;-)"
Posté le 11/01/2021 à 10:12"Si bon et de saison! Ottolenghi ne renierait pas cette adresse! Hyper bien relevé, des desserts gourmands, et un accueil de marque! I love"
Posté le 22/01/2021 à 12:52"Le petit plaisir du jour🌺 Sain et savoureux.. un grand merci à l’équipe et bravo.."
Posté le 01/02/2021 à 13:24"Un délice autant visuel que gustatif. Un lieu magnifique décoré avec goût et des plats sains et plus que savoureux. Bravo pour cet endroit dont on ne se lasse pas !"
Posté le 01/02/2021 à 14:00"Nouveau restau coup de cœur ♥️ Nous avons testé gomi à emporter tout était délicieux + accueil au top 👌🏻"
Posté le 01/02/2021 à 14:45"Franchement déçue... en tout cas dans la version à emporter : le goût est là, certes, mais les quantités sont assez peu généreuses : cf photo. Il n'y avait quasiment aucune noisette, peu de grenade, peu de labné... un peu chiche, pour 12,5 euros..."
Posté le 03/02/2021 à 13:01"Un coup de soleil dans les yeux, l’assiette et les papilles ! Cuisine aussi chaleureuse que le staff ! Je recommande"
Posté le 10/02/2021 à 20:26"Testé et approuvé aujourd'hui ! Super bien cuisiné...gros coup de coeur pour le chou-fleur et le cheesecake savoureux à souhait. Hâte d'y retourner !"
Posté le 19/03/2021 à 13:59"Produits de qualité. Si vous venez à plusieurs, je recommande de prendre plusieurs plats et de les partager ensuite, pour pouvoir tout goûter. Le personnel est très sympathique."
Posté le 20/03/2021 à 08:06" Excellente cuisine méditerranéenne faite maison. Très sain, le personnel est toujours très sympathique et serviable 👌🏻À recommander ! "
Posté le 23/03/2021 à 11:19"Une super adresse avec des légumes très bien préparés. Les goûts et les saveurs vous feront voyager. Les portions pourraient être un peu plus généreuses. Pour finir sur une touche sucrée, le cheesecake brûlé basque est un régal !"
Posté le 30/03/2021 à 15:35" Bonne nourriture, petite et intime. Essayez leur cheesecake basque - vous ne le regretterez pas. "
Posté le 03/04/2021 à 20:50"J’ai uniquement gouté le cheesecake brûlé mais ça m’a plaît pas /:"
Posté le 20/04/2021 à 18:34" J'ai essayé le cheesecake mais pas un grand fan. Par contre les légumes sont bien cuits. "
Posté le 13/05/2021 à 00:21"Produits délicieux, visuellement très biens présentés peut-être attention à l’hygiène, dommage que les plats ne soient pas sous cloche ou derrière une vitre par exemple ..."
Posté le 18/05/2021 à 19:29"Très bon"
Posté le 26/05/2021 à 12:14"Beaucoup de gout dans de belles assiettes ! Idéal quand il fait beau, les légumes sont frais, les sauces sont bonnes et les saveurs exotiques ! Gros coup de coeur"
Posté le 28/05/2021 à 13:22"Excellent !! A tester sans plus attendre ! Plats orignaux, les saveurs font voyager, c'est frais, étonnant. Enfin une adresse avec des produits frais, qui change des autres restos. J'y ai été plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!"
Posté le 30/05/2021 à 14:53"J'ai découvert ce petit restaurant completement par hasard à la réouverture, tous les restos étaient complets, nous y sommes arrivé par hasard ! Cuisine grecque, les légumes grillés et le tataki de boeuf sont à tomber ! Si vous aimez les cuisines pleines de soleil, foncez !"
Posté le 16/06/2021 à 08:48"Gomi, c’est le voyage assuré que ce soit dans l’assiette ou par rapport au cadre qui vous donne l’impression d’être en Grèce. Le samedi, le brunch est à l’honneur et je peux vous garantir que vous n’en trouverez pas de similaire à Paris. C’est original, c’est savoureux et c’est surprenant. Hâte d’y retourner en semaine pour tester le menu midi avec les légumes rôtis"
Posté le 19/06/2021 à 12:22"Service incompétent Très bon souvenir a emporter mais la service est déplorable. On était comme transparent pour les serveurs. On nous a servi le pain on avait déjà fini le plat. Dommage de ne pas profiter du menu lunch le weekend ni de la babka dispo que en semaine."
Posté le 10/07/2021 à 13:42"Accueil passable où les tables sont très très rapprochées (sur la terrasse de fortune). On est assez mal installés mais surtout le service est complètement décousu. Notre serveur était charmant mais il s'occupait de toutes les tables (tant bien que mal) car l'autre serveuse faisait la belle dans la rue. Poster sur Instagram c'est bien joli mais encore faut-il assurer le service en plein déjeuner... C'est un métier d'être restaurateur/trice. On nous indique rien, les menus ont disparus- (folie QR code quand tu nous tiens !). Je ne suis pas contre le principe mais ce n'est pas une évidence pour tous les clients, encore faut-il signaler que les menus papiers ont disparus. Lorsqu'on fait notre choix et prêts à passer commande on nous signale finalement que les plats choisis ne sont pas dispos (décidément la communication est très erronée, on aurait apprécié le savoir avant). On demande de l'eau, puis du pain car n'a ne semble pas naturel. Aucun suivi pour notre table pendant que la demoiselle serveuse defile dans le resto. On a écourté notre visite car les plats sont bons sans plus. Pas de desserts pour nous car il ne reste plus rien à 14h, un samedi. Et niveau prix c'est franchement pas justifié. Vigilance car de la très bonne cuisine méditerranéenne il y en a dans tout Paris désormais et avec un accueil nettement plus sympa."
Posté le 22/08/2021 à 13:46"très bonne nourriture et accueil chaleureux que demander de plus! je compte revenir incessamment sous peu! :)"
Posté le 02/09/2021 à 15:03"Je me suis régalé et le personnel est très sympathique. Quelle belle expérience en plein cœur de Paris!"
Posté le 02/09/2021 à 15:21"La nourriture est succulente 😍"
Posté le 03/09/2021 à 10:35"Assez déçu de ce repas… pour 15€ tu as deux patates qui se battent en duel, j’ai demandé de mettre de la ricotta avec mes courgettes car il n’y en avait plus sur la fin (comme indiqué sur la carte) mais on a refusé de m’en mettre. Par geste j’ai eu un secouement de cuillère au dessus de mon plat…en ce qui concerne le goût je n’ai pas d’avis particulier c’est ok"
Posté le 13/09/2021 à 12:25"service et équipe au top, nourriture de qualité, rien a ajouter tout est parfait, vous pouvez y aller les yeux fermé :)"
Posté le 20/09/2021 à 14:37"Formules originales, prix abordables, la recette du succès !"
Posté le 22/09/2021 à 17:50"Globalement c’est bon, coloré, varié. Les salades de légumes sont très bien pour une déjeuner en semaine. Le cheesecake basque est savoureux bien qu’une texture trop dense, difficile de terminer sa part. La babka chocolat & tahini (éphémère, la saveur change régulièrement) est très gourmande, vous l’apprécierez en dehors du repas de par sa taille imposante."
Posté le 04/10/2021 à 08:56"Les plats et les desserts sont excellents ! Super ambiance et deco."
Posté le 09/10/2021 à 05:43"Un des meilleurs restaurants de Paris."
Posté le 15/10/2021 à 09:07"Très belle adresse que je voulais découvrir depuis longtemps! Une très belle carte, des produits de saison, des goûts équilibrés, bien assaisonnés, inspirations Ottolenghi peut être..! En tout cas, un cadre intimiste chaleureux et un service au top! Des serveuses souriantes cela fait du bien au moral pour passer un bon moment!"
Posté le 09/11/2021 à 11:20"Très bon ! On a pris un peu de tout à nous 3 pour goûter et tout était délicieux. Très peu de place et un peu dommage de devoir sortir de table pour commander au buffet parce que ça fait lever les personnes des autres tables.."
Posté le 11/11/2021 à 23:05"J'ai testé Gomi il y a 2 semaines un soir en semaine avec une amie : nourriture délicieuse et carte originale, service excellent, ambiance hyper sympas. Attention résa pas possible et nombre de place assez limité, donc ne pas arriver trop tard !"
Posté le 15/11/2021 à 14:22"Personnellement je trouve ça très bon. ça change. les desserts sont tout aussi bon bravo. les quantitées sont tres bien à mon sens. mon seul hic serait que les plats ne changent pas beaucoup, si on veut y aller souvent on tourne un peu en rond sur les meme legumes et protéine sdomage."
Posté le 18/11/2021 à 12:22"Il vaut mieux arriver tôt si on veut s'installer sur place et avoir davantage de choix. En tout cas, rien à dire sur ce que j'ai goûté : bon et copieux. Et les serveuses sont très agréables pour couronner le tout. Première expérience réussie, je reviendrai pour le cheesecake sans hésiter !!"
Posté le 18/11/2021 à 13:15"Lieu très jolie. Prévoir d'arriver tôt, pas de reservation. Par contre, salle très petite, du coup, c est assez serré niveau place. Nourriture au top, nous nous sommes régalées, nous sommes venues un vendredi soir. Les tapas étaient délicieux et de belles découvertes gustatives."
Posté le 14/12/2021 à 23:50"Assiettes copieuses et délicieuses, nourriture plutôt healthy."
Posté le 27/12/2021 à 20:12"Incontournable, recettes de qualités"
Posté le 13/01/2022 à 09:20"Ma cantine du 2eme arrondissement ! Produit frais de qualité travaillés avec simplicité par une cheffe ultra cool 🍋"
Posté le 15/02/2022 à 10:44"Je suis déçue de mon expérience Gomi tant attendue… Arrivée à 13h30 pour Le Brunch du samedi, il ne restait plus grand chose sur la carte. Ce pour quoi j’étais venue n’était plus disponible dont le fameux cheesecake! Sachant que ça ferme à 16h je trouve ça quelque peu exagéré. Niveau rapport qualité prix, je trouve ça un peu cher, surtout le verre de vin qui est servi en quantité minime !! (9e le verre) Les produits sont frais et très bons. Service agréable! Je pense qu’il est préférable d’y aller la semaine."
Posté le 19/02/2022 à 17:16"Absolument délicieux. A tester sans hésiter. Les plats sont très savoureux et la babka creme brûlée fleur d’oranger et pistache est fabuleuse !"
Posté le 28/02/2022 à 16:03"C'est très bon et l'équipe est très sympa et souriante."
Posté le 04/04/2022 à 14:34"Bon restaurant diététique ! Équipe sympa."
Posté le 18/04/2022 à 12:04"Super concept ! 👍🏻👍🏻"
Posté le 09/05/2022 à 10:34"Une pause midi agréable accompagnée de mon assiette de légumes : des produits variés et frais! Je recommande :)"
Posté le 10/05/2022 à 09:52"Très bonne adresse. Très bon accueil. Les plats sont de très bonne qualité."
Posté le 22/05/2022 à 07:53"Si chère."
Posté le 10/06/2022 à 22:28"Excellent et inventif. L'équipe est chaleureuse, on se sent chez des amis qui savent cuisiner. Bravo."
Posté le 11/06/2022 à 13:45"Toujours aussi délicieux ! A tester sans hésiter. Service hyper sympa, même les Cheffes (Kaithleen Reinhardt en collab) viennent en salle avec grand sourire. Les assiettes sont raffinées et épicées à souhait."
Posté le 29/06/2022 à 07:37" Déjeuner incroyable avec des options incroyables, j'aurais aimé pouvoir en choisir plus "
Posté le 30/06/2022 à 11:00" Si vous souhaitez payer 13€ pour une demi-tomate et un tout petit morceau de burrata dans une déco sympa, foncez. J'aurais donné 2 étoiles car la décoration intérieure était très agréable. Mais je vais au restaurant pour profiter de la nourriture. Si je voulais uniquement profiter du design d’intérieur, je serais allé dans une galerie. Les prix sont complètement ridicules. Je sais que c'est Paris, mais c'est une arnaque totale. Cet endroit semble avoir été créé par un jeune adulte obsédé par Instagram, qui a trouvé des recettes sur son flux Instagram, a embauché un cuisinier et acheté des ingrédients dans un supermarché conventionnel pour finalement le qualifier de plats « authentiques » et de « haute qualité ». Économisez votre argent et allez ailleurs. "
Posté le 16/07/2022 à 11:47"Ce restaurant est un scandale, le week-end les portions sont minuscules type Tapas pour le prix d’un plat normal, le service complètement nul et la serveuse qui nous parle très mal alors qu’elle devrait nous donner raison et s’excuser. Tous les clients étaient choqués. Les produits n’étaient même pas bons, la cuisson ni fait ni à faire. On est ressortis de là après 45€ d’addition en ayant faim et en allant déjeuner ailleurs. Surtout n’y allez pas"
Posté le 16/07/2022 à 13:52"J’ai fait appel aux service traiteur de Gomi pour une soirée de 20 personnes avec mon entreprise (après avoir goûté leurs délicieux mets pour l’anniversaire d’un ami). Tout était parfait, tout le monde a adoré la diversité, la qualité et la finesse des plats (des entrées aux desserts). L’organisation était vraiment top aussi. Je ne peux que recommander et je referais appel à vos services!! J’ai aussi bien hâte de venir goûter votre carte au restaurant. Encore merci pour tout et à très vite !"
Posté le 27/07/2022 à 18:56"Service rapide, plats délicieux !"
Posté le 29/07/2022 à 19:32"C'est frais, c'est bon, les gens y sont adorables. Hâte d'y retourner !"
Posté le 04/08/2022 à 12:59"Un restaurant idéal pour les végétariens et les flexitariens 💚 La carte change au grès des saisons et est toujours plus savoureuse ❣️ Testez absolument les desserts qui sont également à tomber par terre 😍"
Posté le 17/08/2022 à 22:42"Je ne comprend pas comment on peut accepter de payer 15€ pour ce genre de plat. J'ai été servis une portion dérisoire, le goût n'en parlons même pas .. très très déçu ! Heureusement que le restaurant est mignon et présentable .."
Posté le 05/10/2022 à 10:52"Je suis allée déjeuner chez Gomi sous les conseilles d'une amie. J'ai adorée les recettes proposées, moi qui ne mange pas de viande et qui galère souvent à trouver des bons plats avec des vrais produits. Gomi m'a inspiré des recettes pour la maison. En plus de la déco que j'adore et du personnel très souriant et sympathique. Petit plus pour la boisson à l'hibiscus."
Posté le 05/10/2022 à 12:50"Cuisine saine et délicieuse, plats copieux, serveurs très accueillants, décoration épurée et très agréable. Allez-y sans hésiter !"
Posté le 05/10/2022 à 12:53"Serveur très gentil et attentionné. J'ai pris un mélange de patates douces, choux fleurs et betteraves, un régal. Portions généreuses. Rien à dire, c'était parfait. Je reviendrai"
Posté le 11/10/2022 à 11:24"Cuisine excellente, tout est fait maison et ça se sent. Les produits sont de qualités, le personnel est adorable, l'endroit est superbe. Si l'envie vous vient de voyager entre quelques goutes parisienne, rendez-vous chez Gomi."
Posté le 14/10/2022 à 12:57"Super bon ! Nous avions choisi les plats patate douce et chou-fleur. C'etait succulent ! Pour courronner le tout, les desserts réhaussent avec un cheese cake et un beignet. Miam je conseille !"
Posté le 29/10/2022 à 05:28"Excellent accueil, petite salle très sympa pour le déjeuner. La nourriture est excellente et je recommande vivement. Attention, il faut avoir faim. Les quantités dans les asiettes sont astronomiques. Je recommande."
Posté le 22/11/2022 à 11:01"Ici, on mange « comme à la maison » (mais en mieux). La commande se fait à l’entrée, on choisit parmi les plats qui sont exposés, et on déguste son assiette (très généreuse) dans une ambiance méditerranéenne chaleureuse. Les plats (frais et de saison) sont vraiment bons et l’équipe franchement sympa. Pensez à garder de la place pour un dessert, ils en valent le détour (mention spéciale pour le donut au halva élaboré en partenariat avec Boneshaker) ! Petit plus : le restaurant est labellisé éco-table. 🌱"
Posté le 25/11/2022 à 15:57"C'était vraiment délicieux ! Le principe est super et il n'y a pas d'attente vu que les plats sont déjà cuisinés. Les assiettes sont généreuses et pleines de saveur. Seul bémol, le restaurant est beaucoup trop petit !"
Posté le 02/12/2022 à 20:38"Plat délicieux plein de saveur !"
Posté le 10/12/2022 à 11:13"Bon déjeuner passé dans ce petit restaurant à la cuisine méditerranéenne. Le cadre est très cosy, posé, et plaisant à regarder. Accueil souriant et sympathique, on va au comptoir et on se fait servir ce que l’on souhaite. J’ai trouvé en revanche que les plats, même si copieux, manquaient légèrement de saveur en plus d’être froids, ce qui est un peu dommage en hiver. Les prix sont corrects (une protéine parmi œufs, saumon ou porc et 2 légumes pour 16€)."
Posté le 15/12/2022 à 16:12"Dans le top 3 de mes restaurants préférés sur Paris. Équipe tjr sympa, nourriture salé comme sucré tjr délicieuse. Je recommande cette adresse à mon entourage et a ts le temps des retours positifs."
Posté le 27/12/2022 à 04:08"Petit restaurant intime et chaleureux qui propose des plats végétariens avec des ingrédients frais. Les plats sont bien présentés et délicieux 😋. Nous avons pris le brunch du samedi. C'est une très belle et agréable expérience."
Posté le 14/01/2023 à 19:28"Les plats du midi sont parfaits quand on est fan de légumes, les portions sont copieuses ce qui est bien normal vu le prix !"
Posté le 15/01/2023 à 10:52"Le samedi Gomi passe du format cantine au format brunch avec sa carte courte mais maîtrisée ! L’accueil et le service sont top, humains et attentionnés :) Tout était vraiment très bon et très agréable, on regrettera cependant : - des portions pour les plats assez petites, alors que les desserts sont plutôt honnêtes même si les cartes d’hiver sont plus consistantes ( a voir si en été cela n’est vraiment pas trop léger ) - une salle ou l’on se place au chausse pied tout en ayant quand même un esprit convivial."
Posté le 26/01/2023 à 06:59"Les plats sont originaux et gustatifs. 2 formules au choix (avec ou sans protéine) et servies sans attente, en ayant le visuel et le descriptif de chaque plat. Les desserts sont délicieux 🥰. Attention, si vous voulez le choix maximum il faut arriver tôt ; si vous voulez une table à l'intérieur, encore plus tôt 😅. L'équipe est top et accueille comme à la maison. Hâte d'y retourner"
Posté le 15/02/2023 à 17:59"Mauvais jour ? Malgré tous les commentaires que j’ai pu lire, j’ai pour ma part été extrêmement déçue de la quantité pour le prix payé. J’ai pris la formule 3 légumes pour emporter et cela ne me donne pas du tout envie de réitérer l’expérience."
Posté le 21/02/2023 à 04:15" Endroit vraiment sympa pour déjeuner, des gens accueillants et des plats parfaits à emporter ou à emporter ❤️ "
Posté le 01/03/2023 à 11:32"Petit restaurant idéal pour une pause déjeuner rapide avec des plats de type méditerranéens à déguster froids (bon, exceptionnellement, si vous voulez les déguster chauds ils peuvent faire une exception mais ça n'est pas le concept initial) sur place ou à emporter. Choix varié et de saison. Tout est cuisiné avec des épices, même froid on décèle toutes les saveurs. Pour moi, ça manquait un peu de condiments en libre service ou à ajouter (le yaourt ou la préparation au tahin ajoutée on top est un peu légère) pour parfaire le tout et ajouter de la gourmandise aux plats. Je ne l'ai pas pris mais le taboulé avait l'air très sec par exemple. En revanche les assiettes sont généreusement servies et on s'est passées de dessert parce que c'était copieux ! Sympa à tester, le lieu n'est pas très grand, attention, et l'équipe du service est très agréable et disponible. Dans mon assiette, les topinambours, le butternut rôti et de la truite. Mon amie a pris la même chose avec une omelette comme protéine."
Posté le 13/03/2023 à 11:05"J'adore ce petit restaurant, tout est toujours très bon et frais, le choix des légumes/ protéines est varié, le personnel très sympa :)"
Posté le 28/03/2023 à 17:58"Très bel établissement, de bonnes saveurs, généreux et équipe très serviable et attentionné"
Posté le 01/04/2023 à 18:41"Accueil sympa et bonne nourriture. Combinaisons intéressantes. Très bon kombucha. Nous sommes allés un samedi et je ne savais pas ils avaient juste le brunch. J’étais un peu déçue car je m’attendais la formule protéine + légumes (possible juste en semaine). Nous avons pris des assiettes à partager qui étaient bonnes mais pas en quantité suffisante par rapport au prix."
Posté le 02/04/2023 à 17:58"Sain et délicieux !! Une très belle adresse avec des produits de saison pleins de saveur et un service très accueillant. Bravo :)"
Posté le 03/04/2023 à 17:03"Un plaisir d’aller déjeuner là bas en équipe ! Le staff est super et là nourriture au top ! Je recommande vivement !"
Posté le 03/04/2023 à 17:59" Super bonne nourriture ! "
Posté le 04/04/2023 à 15:47"J’ai commandé l’assiette viande et voici ce que je reçois ! Aucune viande, tout est très froid en plus, je suis très très déçue… franchement à ce prix là c’est une arnaque carrément… je déconseille fortement!"
Posté le 17/04/2023 à 13:55"Superbe adresse de quartier. Tout est frais, varié et fait maison, un vrai délice ! Je recommande les yeux fermés (carte végétarien friendly)"
Posté le 20/04/2023 à 11:03"Les serveurs sont très très très gentils et c’est délicieux. La jeune femme m’a fait une version Vegan alors qu’ils ne la propose pas. Au top !!"
Posté le 30/04/2023 à 16:41" Je viens régulièrement déjeuner dans cet endroit, les légumes sont super. Je ne prends que les 3 options sans aucune protéine car sinon c'est trop cher. Si vous venez en semaine, il faut arriver assez tôt car il n'y a pas beaucoup de choix. Parfois, il ne reste plus rien d’intéressant alors je vais ailleurs. Mieux vaut emporter que de manger à l'intérieur à cause de la foule qui fait la queue. "
Posté le 01/05/2023 à 11:53"Les plats sont très savoureux et parfumés. Une belle offre de plats végétariens. Nous nous sommes régalés ! Je trouve le prix raisonnable pour la quantité et la qualité."
Posté le 05/05/2023 à 21:07"Déception pour Gomi. Fan de ce genre de concept végétarien, buffet de légumes, saveurs méditerranéennes - sur place ou à emporter. C’est bon et pratique. Mais un peu déçue, par le manque de saveur des recettes, qui restent un peu fades bien que bien présentées et conçues. Gros ♥️ sur la focaccia cependant. Mais reste un déjeuner trop peu abordable (15€ +) pour tous les jours. Curieuse des desserts cependant."
Posté le 17/05/2023 à 20:11"Meilleur salade de ma vie"
Posté le 03/06/2023 à 10:32" Une belle petite boutique gérée avec amour dans l’un des quartiers les plus étonnants de Paris. Les plats vont du salé au sucré et sont un régal pour les sens. Le cappuccino et le latte macchiato (disponibles avec du lait d'amande ou d'avoine) sont également très bons. Vous pouvez payer en espèces ainsi qu'avec toutes les cartes. "
Posté le 10/06/2023 à 22:31"Merveilleux découverte, j’ai trouvé ma nouvelle cantine, tellement délicieux et copieux 🤩 Tout est hyper frais et plein de saveurs. Accueil très sympathique 😊"
Posté le 21/06/2023 à 12:15" Haut !! "
Posté le 19/09/2023 à 18:16"Bon mais ultra cher pour des portions de petite taille"
Posté le 11/01/2024 à 12:28Entreprises à proximité