Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 07:30–01:00
- Mercredi 07:30–01:00
- Jeudi 07:30–01:00
- Vendredi 07:30–01:00
- Samedi 08:30–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Gloriette Café qui se situe au 58 Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Prix corrects pour paris, assiettes bien garnies, et nourriture de qualité et surtout serveur super souriant et efficace! Petit hic : café gourmand un peu light Decor au top ! Le lieu était décrépi et triste avant et maintenant c est une jolie terrasse parisienne ! :) Tip top happy hours cocktails à 5,5 € !"
Posté le 12/06/2018 à 20:12"Je suis venu avec un ami mardi soir , pour la première fois et c’était simplement parfait. Patrice le serveur , sympathique et hyper efficace . Le patron d’une gentillesse incroyable, il a donner des boissons fraîches aux éboueurs. Un geste incroyable qui m’a touché . La nourriture est bonne et de qualité , le cot cot burger une tuerie , le saumon grillé top , et le chocolat liégeois à tomber . 3 eme et dernier jour pour nous ce soir . J’ai hâte . À très vite... bravo la team Gloriette"
Posté le 04/07/2018 à 13:51"Méfiez vous de l'Happy Hour, les prix de celle-ci ne sont pas affichés, ni sur les cartes ni sur la façade. Les jours ou elle est appliquée ne sont pas mentionné ce qui fait que vous vous retrouverez avec une addition extrêmement salée, quasiment le double du prix envisagé... En prime vous aurez le droit au sourire ironique d'un serveur bien trop fier de vous avoir entubé... à dénoncer à la DGCCRF...."
Posté le 17/07/2018 à 10:30"Bistrot sympathique pour y boire un verre ou diner. Produits frais de bonne qualité bonne carte de vins personnel agréable et attentionné bonne adresse à essayer!"
Posté le 25/07/2018 à 20:09"Ce café brasserie est nouveau, car ouvert depuis début juin. j'y ai diner déjà 2 fois et je m'en suis toujours réjoui. Les produits sont excellent, ils viennent de producteurs locaux, la cuisine est tout aussi excellente : rognons de veau rosé, ravioles de Royan, tartares de boeuf comme de saumon, banana split, baba au rhum, mousse au chocolat. Le service est professionnel, discret et de bon conseil. En bref, nous nous sommes régalés et nous reviendrons pour la cuisine, le cadre et l'amabilité de tous et toutes qui font tourner cette adresse."
Posté le 31/07/2018 à 22:47"Excellent repas. Serveurs agréable et souriants. C'est vraiment une très bonne brasserie (restaurant), endroit chaleureux. Et rapport qualité prix le top top !"
Posté le 18/08/2018 à 21:21"Petite brasserie, située en bas de la maison, nous y sommes allé une fois en famille pour tester... et c'était top... Je suis Chef alors je les attendais sur la nourriture et je n'ai été ni déçue ni surprise ! bon rapport qualité prix... Les assiettes sont gourmandes et généreuses... pas de chichi... Le personnel est TIP TOP, souriant et sympathique ! Depuis Gloriette est devenue, notre petite brasserie ou on se retrouve avec les copines pour papoter et boire un verre !"
Posté le 22/08/2018 à 15:39"J’ai testé cet endroit un samedi midi. Très bonne surprise. Nous avons testé’ le tartare et le berger. Plats copieux, viande de très bonne qualité‘ et prix tout à corrects. Personnel très sympathique. Petit bémol: Serveur un peu trop insistant pour prendre la commande alors que nous venions tout juste de nous installer."
Posté le 01/09/2018 à 09:28"Très bon moment au restaurant, les serveurs sont très sympathiques et les plats ont un bon raport qualité/prix. J'y retournerais avec plaisir !"
Posté le 03/10/2018 à 13:40"Très bon restaurant refait intégralement il y a quelques mois avec une décoration très soignée, une terrasse d'environ 40 places et un accueil très professionnel et sympathique. Le rognon de veau accompagné généralement d'alligot est excellent et il n'a rien à envier au magret de canard succulent. La carte des vins est riche avec du choix à tous les prix. Je recommande vivement"
Posté le 16/10/2018 à 06:47"Sympathie, bonne humeur et cuisine maison sont les maîtres mots. Une brasserie typique parisienne dans le décor mais un état d’esprit très chaleureux et proche des clients qui fait plaisir et qui devient très rare dans la capitale. Prix corrects au regard de la qualité des assiettes. Le fish and chips était vraiment réussi !"
Posté le 02/11/2018 à 21:00"Toujours un bon moment."
Posté le 02/12/2018 à 22:41"Le lieu est très agréable, cosy et chaleureux. Le service est adorable et très efficace, j'y ai pris un verre mais les assiettes de mes voisins qui dînaient avaient l'air très bonnes et copieuses. J'y retournerai et je recommande !"
Posté le 21/12/2018 à 16:40"Une superbe découverte . Des plats goûteux et copieux, présentés avec une sobriété géniale . Ici, pas de chichis. Le génie de ce lieu tient dans la qualité des mets proposés, la bonhomie du maître de lieux et l'efficacité toute en humour et générosité des serveurs. Bref une adresse superbe dans laquelle on est assuré de passer un très agréable moment, tant pour l'esprit que pour les papilles. J'y retournerai avec grand plaisir."
Posté le 20/01/2019 à 15:20"Un café ravissant au cœur du 15ème arrondissement. Le décor plein de charme est à la fois champêtre et moderne. Le prix des conso reste abordable surtout à l'happy hour. (chocolat chaud 4,50€). Les serveurs sont très gentils et accueillants. Toilettes propres, rien à redire."
Posté le 12/04/2019 à 20:11"Entré en plein après midi, par hasard nous avons pu nous régaler avec des recettes ambitieuses et originales dans un décor sympathique. Avec un patron sympathique ce restaurant vous permettra de vous régaler à toute heure."
Posté le 29/04/2019 à 16:11"Quelle déception ! Un si beau restaurant de quartier qui était autrefois le meilleur du quartier perd tout son charme à cause d'un service déplorable.. La nouvelle serveuse donne l'impression que l'on dérange, se trompe sur les commandes et se permet de faire des remarques déplacées tout au long du service, ça en coupe presque l'appétit... J'espère retrouver l'ancienne équipe ou une nouvelle ambiance rapidement (si j'y retourne...........) !"
Posté le 12/05/2019 à 19:42"Très joli endroit hors des sentiers battus de la limonade parisienne . Tarifs doux pour une qualité au rendez-vous . Merci beaucoup pour notre plaisir et nos loisirs aux entrepreneurs de croire encore à la valeur travail à Paris . Chapeau et bravo ! A très vite , assurément . On reviendra nombreux et fortunés afin de profiter d'une parenthèse . 😍"
Posté le 13/05/2019 à 21:49"Local très bien décoré, avec des fleurs aux murs, et nourriture de qualité. C'est agréable d'y boire un coup. PAR CONTRE celui qui semblait le propriétaire était d'une froideur agaçante : nous comprenons qu'il était occupé, mais UN sourire ne prend pas plus d'une milliseconde ... Nous n'y retournerons pas, et tant pis pour lui !"
Posté le 02/06/2019 à 20:20"Accueil et service diligent et chaleureux . Ambiance très sympa. Excellent rapport qualité-prix. Cuisine régionale excellente, variée et copieuse. La terrine du Chef à elle seule vaut le déplacement. Je recommande."
Posté le 12/06/2019 à 15:35"Le patron au comptoir est désagréable et antipathique. Aucune remarque n est permise sur quoi que ce soit ! Il existe beaucoup mieux dans ce quartier animé. A éviter"
Posté le 20/06/2019 à 22:34"Petit bistrot parisien typique. La nourriture est bonne et variée : salades, poisson, rognons (délicieux !!), burgers... Tout y est pour satisfaire le plus grand nombre. Le service est très bien (réactif, passe assez souvent devant nous) et ils sont très sympa (ce qui n'est pas le cas partout à Paris) L'happy hour est jusqu'à 20 heure avec la pinte de blonde à 5 euros !"
Posté le 21/06/2019 à 02:46"Très joli resto dans un cadre plaisant, mais nous avons mangé des salades atrocement chères qui étaient totalement insipides. Ex : la salade avec saumon mariné et mangue ou il n'y a en fait que deux tranches de saumon sans goût d'à peine 10cm et de la mangue en boite infâme. Dommage !"
Posté le 13/08/2019 à 09:39"Après une première visite agréable, je renouvelle l’expérience pour un verre. 2 personnes différentes nous installent et s occupent de nous. Une fois attablés, le gérant passe et nous indique qu’après 20h, c’est uniquement pour dîner. Alors ok, ils ont moins de monde que d habitude. Est-ce pour autant qu’il faut virer des clients alors que 2 personnes différentes de son staff nous ont installés pour boire un verre? Manque de sérieux qui ne donne pas envie d y revenir et oui, je suis d’accord : il y a bien d autres endroits dans le quartier avec une carte bien plus sympathique et surtout un accueil au beau fixe et digne de ce nom."
Posté le 31/08/2019 à 06:48"Arrivés à 7 sans réservation, accueil et attente raisonnable. Très bon magret cuit rosé. Service très agréable. Merci."
Posté le 19/10/2019 à 13:29"Pas originaire du coin, nous nous somme arrêtés avec 3 copains par hasard sur cette endroit pour boire un verre et nous somme revenus 1h30 plus tard pour manger. La bonne humeur et l'accueil de la serveuse y sont pour grand chose. Le repas était bon (carpaccio et steak tartare au top) Juste la planche mixte un peu trop copieuse et du coup du mal à faire le repas derrière (on ne vas pas se plaindre) Petite remarque, les frites devrais être plus grosse à mon avis. (taille de la frite pas la quantité) Je recommande cette endroit. Merci pour votre bonne humeur et votre participation à nos fou rires. Si nous revenons dans le coin on passera"
Posté le 03/11/2019 à 09:18"Déco et accueil/service sympa, Viande excellente (onglet magnifique) béarnaise maison. 👍🏻😋 Nouvelle visite Septembre 2022 : toujours aussi bon !"
Posté le 08/11/2019 à 21:11"Super adresse, plats et desserts copieux et délicieux, bon rapport qualité prix et service au top ! Allez y sans hésiter ! Ps déco hyper poétique..."
Posté le 24/11/2019 à 20:47"Très bon restaurant ! Cadre sympathique et carte variée. Nous étions 5 et personne n'a eu de mauvaise surprise dans l'assiette !!!! J'ai mangé le filet de bar et ses tagliatelles de courgette au pesto, un vrai délice. La tartelette au citron maison, une tuerie! Carte de vin variée. Petit plus, le service est agréable et le patron Gilles très accueillant. Les prix sont plus que raisonnable pour la qualité des aliments, du service et le lieu. Je recommande !!!!"
Posté le 09/12/2019 à 11:25"J'avais une folle envie de tartare de boeuf, il était exactement comme je les aime (haché machine) et les frites étaient très bonnes ainsi que la mayonnaise qui est faite maison. Bien accueillie service rapide (je déjeunais vers 15h). Merci ! Et le lendemain j'ai pris un poulet doré minute avec son quinoa ses légumes et son délicieux chutney de mangue sauce curry ! En dessert ? La profiterole géante ! Je n'ai rien laissé dans l'assiette."
Posté le 10/01/2020 à 14:23"Top brasserie dans le quartier ! Top service, les plats sont simples mais bons (top cuisson de la viande), très bon moment :)"
Posté le 28/02/2020 à 07:58"Accueil très sympa. Personnel attentionné. Les plats proposés même si moins nombreux qu'habituellement sont toujours biens cuisinés avec très souvent une touche d'originalité. Prix corrects. Je fréquente cet établissement régulièrement et ne suis jamais déçue !"
Posté le 15/07/2020 à 12:23"Un de mes endroits préférés dans mon quartier pour prendre un verre ou partager un déjeuner ou diner. L'accueil, le service et la cuisine sont parfaits. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 30/07/2020 à 15:50"Très bon accueil, équipe très sympa et dynamique. Ils connaissent leur métier. Menu à l’ardoise ou de base tout est bon et fait maison. Les desserts sont toujours signés maison. On y mange toujours bien et on y retourne sans hésiter. Bravo aux pro du bistrot."
Posté le 31/07/2020 à 09:21"Lieu agréable, je ne suis resté que 30 minutes mais j’ai pu remarquer qu’il y a pas mal d’habitués. Le personnel est sympa."
Posté le 05/08/2020 à 10:31"Résumé : staff très agréable et les plats sont bons. Bonne ambiance pour prendre un verre ou manger. Les plats furent bons et l’attente fut courte."
Posté le 17/08/2020 à 14:37"Très bonne qualité, tout est fait mains et très bon! Rapport qualité prix très bien pour une brasserie fait main. Très bon service, serveurs agréable."
Posté le 11/09/2020 à 11:48"Café sympathique. Staff extra et aux petits soins. Par contre, un peu deçu par la portion des raviolis qui d'ailleurs étaient très bons. Sniff snif, je vais devoir revenir... :-)"
Posté le 11/09/2020 à 17:55"Joli cadre, pour ça il n'y a rien dire ... Côté assiette, c'est autre chose ... Des côtes d'agneau nerveuses à souhait et immangeables ... Le tout pour plus de 18 eur... Passez votre chemin"
Posté le 17/10/2020 à 16:06"Endroit atypique ou le jardin côtoie la tradition Les plats sont délicieux et variés de plus les plats du jour sont très variés et adapté aux saisons Le patron est un personnage truculent et attentif Le service bienveillant Allez-y vous ne serez pas déçu"
Posté le 20/10/2020 à 12:09"Du petit déjeuner au repas je me suis régalé, tout était bon. Prix correct et service efficace."
Posté le 23/05/2021 à 12:24"Très bel endroit. Le personnel est agréable et les prix sont corrects. Les plats sont bons. Petit regret pour la salade caprice d'eva. Un 3e croûton avec chèvre ne serait pas superflue."
Posté le 27/05/2021 à 14:09"Les burgers sont simples mais savoureux. La carte propose aussi une sélection de plats bistronomiques de qualité à des prix raisonnables. Plats du jour variés et de saison."
Posté le 31/05/2021 à 18:00"Cadre sympa, vert et fleuri. Plats corrects, très bons tartares de poisson. Par contre les desserts laissent à desirer. Tiramisu pas frais m’a donné l’intoxication alimentaire. Tout pour un prix trop élevé par rapport à la moyenne du quartier. Bref, je ne reviendrai pas."
Posté le 19/06/2021 à 12:49"Dommage qu’ils ne soient pas au courant de directives gouvernementales concernant les tickets restaurant. Les TRs 2020 ne sont pas acceptés !!!!!!!sinon le burger est toujours aussi bon"
Posté le 22/06/2021 à 19:27"Lieu sympa, carte variée, personnel attentif. Seul point noir, la terrasse est de part et d'autre du trottoir et c'est assez chiant pour les clients..."
Posté le 26/06/2021 à 12:07"Bon petit resto italien, seul le risotto déçoit un peu. Prix en accord avec la qualité de la nourriture. Personnel agréable avec les habitués..."
Posté le 30/06/2021 à 15:41"Malheureusement un café comme on en trouve trop à Paris : trop cher (badois = 5€), ne prends pas la carte en dessous de 10€ (d’un autre côté vu les prix ça arrive vite), avec des serveuses sympathiques cependant maiS loin d’être à la hauteur de leur politique tarifaire. A privilégier si on est un cadre sup’ qui veut juste un café moyen au bord d’une rue passante."
Posté le 04/07/2021 à 09:34"Arrivés à 22h00, accueillis avec le sourire et servis avec toute l'attention que nous attendions, sans oublier la très bonne cuisine. Ils sont au top."
Posté le 04/07/2021 à 14:05"Super serveur qui connaît son métier très bon repas"
Posté le 09/07/2021 à 12:33"Bel endroit et très beau décor pour déguster un verre de vin ou un bon plat."
Posté le 12/07/2021 à 21:45"Nous avons passé un bon moment en dînant sur la terrasse de ce beau café typiquement parisien. Le serveur était sympathique, le Spritz réussi et le burger et les frites sont bonnes ! Dommage que vous ne serviez que de simples pop-corn sèches pour accompagner le cocktail..."
Posté le 19/07/2021 à 16:01"Je suis fan de la serveuse, la fée 🧚♀️ belle terrasse, bon rapport qualité prix"
Posté le 21/07/2021 à 01:43"Superbe endroit le café est décoré dans un style anglais façon miss marple excentrique. Les desserts sont magnifiques et en plus d être très instagrammables ils sont très bons et frais. Le cheesecake était fondant et crémeux et sa sauce chocolat est super originale ! Cocktail sans alcool très frais mais un poil cher pour du sans alcool .. presque 7 euros pour du jus de pomme et des glaçons c est de l abus même pour paris. Les cocktails avec alcool servis dans des verres digne d une dînette … là aussi c est vraiment décevant. Serveurs très agréables et gentils ça ça fait du bien surtout à paris ! En revanche : ils passent trop trop trop voir si tout va bien ! En une heure je pense que tous cumulés ils doivent passer 30 fois sans exagérer ! C est trop c est oppressant on se sent surveiller. A la longue c est contre productif. Second avis : depuis j y suis retournée moins tard. Premier service . Moins de « surveillance « des serveurs et EVA toujours au top dans son service . On a pris le repas complet … le cot cot burger c est une tuerie !!!"
Posté le 31/07/2021 à 07:15"Nous avons passé une superbe soirée au Gloriette Café. Nous cherchions un petit coin sympa en amoureux, nous n'avons pas été déçus ! La serveuse, Elodie, a été parfaite. Elle nous a parfaitement conseillé sur le choix des vins, ainsi que sur le reste du repas, notamment les desserts. Les plats en eux-mêmes étaient délicieux, frais et savoureux. Le restaurant est bien situé et bien décoré. Une soirée excellente !"
Posté le 02/08/2021 à 20:49"Service très agréable et efficace. Les plats que nous avons choisis étaient plutôt savoureux (carpaccio et salade). Mention spéciale pour le cheesecake qui était délicieux ! Les prix assez élevés sont dans la moyenne d’une brasserie parisienne."
Posté le 09/08/2021 à 16:29"Première fois Il y a quelques jours , je passais devant souvent . On mange bien mais bon c'est pas la folie ! Cadre et serveuses sympa . Petit bistrot agréable !"
Posté le 11/08/2021 à 10:15"Une très bonne brasserie Qui s attendrait a un coin de rue a une telle qualité . La decoration est raffinée le personnel attentionné serviable et très sympathique .le patron professionnel et très sympathique aussi . Et là qualité des assiettes est sublime la viande fondante les produits frais et les desserts une tuerie"
Posté le 11/08/2021 à 21:24"Tombés par hasard sur ce restaurant nous avons été chouchoutés. Très bon accueil, plats très bons et mention spéciale pour le tiramisu aux cassis, une tuerie ! Petit bonus, mise à disposition d'une table à langer pour notre bébé d'une semaine. On reviendra c'est certain !"
Posté le 14/08/2021 à 17:11"Nous voulions juste boire un café à 12 h30 et la serveuse nous indique que les places sont réservées pour la restauration uniquement alors qu’il y avait plein de place en terrasse. Comme je lui signale mon mécontentement elle me dit que c’est la loi. Alors est-ce vraiment la loi de refuser des clients qui veulent juste consommer ?Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce café."
Posté le 06/09/2021 à 11:33"Délicieux, frais, avec des produits de qualité. Le service est impeccable avec un personnel aux petits soins même si le restaurant est plein."
Posté le 13/09/2021 à 09:48"Très bon restaurant, nous avons très bien mangés ! Le service est impeccable et le personnel très accueillant sans oublier le cadre du restaurant qui est très beau."
Posté le 15/09/2021 à 19:57"Très bon restaurant ,cadre champêtre (un retour dans les années folles)super sympa serveurs très pros et sympathique. Je le recommande"
Posté le 22/09/2021 à 19:02"Rapport qualité prix excellent. Le repas était délicieux et à un prix parfaitement adapté. Le gérant est très délicat et les serveurs adorables. Je recommande !!"
Posté le 24/09/2021 à 16:22"Une excellente adresse ! Nous avions découvert cette brasserie par hasard un soir d'août et y avions mangé de succulents burger avec leurs frites maison. Nous y sommes retournés aujourd'hui avec nos filles, et tout le monde s'est régalé : un carpaccio de boeuf excellent pour Monsieur, des moules marinières pour moi, et le menu enfant pour les filles... Tout le monde y a trouvé son compte avec une qualité et une fraîcheur dans l'assiette qui chouchoute les papilles ! Nous avons enfin craqué pour un Paris-Brest maison... Quel délice ! Bien meilleur que dans la plupart des pâtisseries où je suis souvent déçue. Et pour finir, un personnel aux petits soins. Je recommande à 100% !"
Posté le 25/09/2021 à 15:22"Les 2 étoiles sont pour le joli cadre et la gentillesse de la serveuse. Quant au plat que nous avons mangé, la marmite de la mer: insipide malgré une présentation agréable, de plus les moules et sèches sont sûrement du congelé. Ça ne nous a pas donné envie de revenir, pour manger en tout cas."
Posté le 12/10/2021 à 17:04"Restaurant accueillant au cadre très agréable. Personnel chaleureux et au petit soin. Des plats frais et savoureux, une carte pour tous les goûts. Une ambiance qui convient tant au déjeuner en famille, au dîner entre amis ou aux rendez vous romantiques. Un vrai repère pour les habitants du quartier St Charles. Mention spéciale pour l’aligot et les profiteroles"
Posté le 15/10/2021 à 22:39"Brasserie à la 🇲🇫 se situant sur la rue de la convention. Belle décoration, originale, de l'intérieur comme à l'extérieur. Les plats sont bien préparés, frais et très belle présentation. Bon rapport qualité-prix des plats. Mais 5€ le coca ? Sérieusement comment le justifier ?! 🤷"
Posté le 17/10/2021 à 19:30"Nous avons passé une très bonne soirée. La côte de bœuf était sdélicieuse. Merci à notre serveuse Amely pour son accueil et son professionnalisme et au patron très agréable et proche de ses clients. On reviendra"
Posté le 28/10/2021 à 09:30"Je vais souvent déjeuner ou le matin boire un café à la Gloriette. Les clients sont très bien reçus et je suis très satisfaite du service. Les prix sont corrects en adéquation avec les services d'une brasserie. La terrasse chauffée est idéale dans les moments pluvieux ou froids et vous avez même à votre disposition une couverture pour vous réchauffer."
Posté le 30/10/2021 à 15:08"Brasserie bien décorée et cosy. Les plats sont bien préparés. Le magret de canard accompagné d’une sauce aux fruits rouges est super, alors que la salade “délices d’Alice” est neutre et sèche."
Posté le 20/11/2021 à 13:52"Serveuses qui parlent mal! Gérant qui se permet de virer les clients à côté! Consommation paye et jamais reçue! Je vous recommande vraiment pas ce café ni en journée ni en soirée."
Posté le 30/12/2021 à 19:45"Très très mauvaise expérience dans ce bar ! Le personnel et le gérant sont extrêmement insultants. Ils prennent de haut certains clients. Le cadre est pas mal et la carte pour manger assez diversifiée, c'est dommage par contre de se sentir rabaissée et humiliée par un personnel et surtout un gérant qui donne plus de valeur à certains clients qu'à d'autres !"
Posté le 02/01/2022 à 20:35"Super cuisine, personnel très accueillant ! les plats sont très copieux et généreux… et il y en a pour tous les goûts. Je recommande le Gloriette café et surtout la profiterole XXL pour les gourmands !! Merci encore 😋"
Posté le 03/01/2022 à 21:19"Pas de carte bleue en dessous de 10 eur et 9,8 eur de ticket. On est en 2022 les gars. Si je preux pas prendre 1 café et une citronade sans porter de monnaie vous avez rien compris au moins merci d'avertir les clients avant commander. Ridicule et aucune vision commerciale... Plus jamais."
Posté le 22/01/2022 à 18:17"Super : le service, le lieu, la qualité des plats et des produits. Allez-y les yeux fermés. Mon plat préféré : le tartare de saumon !"
Posté le 02/02/2022 à 22:02"L'accueil et service au top, les plats sont bons, décors pittoresque, agréable, on est hors de Paris le temps d'une soirée. Les plats sont généreux, la carte des vins est bonne. Aucune fausse note du début jusqu'à la fin. Je ne peux que recommander. Merci pour cette agréable soirée, et merci à notre serveuse, miss Paillettes (sans trop de paillette ce soir), qui nous a fait passer une moment mémorable. A très vite!"
Posté le 05/02/2022 à 23:20"Très bonne adresse de quartier ! La carte est simple mais de qualité, je n'ai jamais été déçue. L'accueil est toujours parfait, le patron aime ce qu'il fait et ça se sent."
Posté le 07/02/2022 à 11:25"Excellent déjeuner entre amis avec nos jeunes enfants. Serveuse très gentille et efficace et belle surprise pour l'anniversaire d'une de nos amies. Menu enfant parfait. On a passé un excellent moment. Merci."
Posté le 25/03/2022 à 13:36"Resto tres sympas, ainsi que l équipe . Nous avons tres bien mangé. Adresse à retenir"
Posté le 21/04/2022 à 15:19"Une deuxième visite dans ce lieu très accueillant avec un burger très bon et des frites délicieuses. Le service est très professionnel et le personnel est au top!"
Posté le 27/04/2022 à 19:28"Un café sympa. Une terrasse plutôt faite pour l'après-midi. Personnel attentionné. Tarif tout à fait correct pour le quartier."
Posté le 05/05/2022 à 10:11"Endroit très agréable pour aller boire un verre mais également pour y manger. Les plats sont délicieux et leurs prix attractifs."
Posté le 14/05/2022 à 16:32"Super bar restaurant nous venons très souvent et repartons jamais déçu. L'atmosphère y est apaisante, et la carte savoureuse. Le personnel est très agréable et vous conseillerons très bien."
Posté le 21/05/2022 à 21:05"Belle brasserie de quartier, belles décorations interieures, on s'y sent bien. La nourriture est excellente, à la carte comme les plats du jour, toujours une grande variété....et à chaque fois, un délice! Le magret de canard est excellent, la côte de boeuf delicieuse, les burgers savoureux, la papillote de poisson, les desserts...bref petits et grands nous sommes régalés à chaque fois. Le service est impeccable rapide et très sympathique. Nous y sommes allé en debut de séjour et y avons passé toutes nos soirées. Plus qu'une recommandation, si vous passez par là, passez-y sans hésiter."
Posté le 29/05/2022 à 20:36"Première fois dans ce restaurant un dimanche soir à 20h30 table réserver. On n’a était servis à 21h20 alors que la salle était vide Le personnel sans fou royalement de vous! Pour finir la carte ne donne même pas envie. A fuir!!!"
Posté le 31/05/2022 à 14:37"Superbe apéritif en terrasse dans un bar typiquement parisien. Personnel très sympathique. Cadre agréable. Moment de détente assuré dans un beau quartier du 15ieme."
Posté le 13/06/2022 à 19:23"Dîner hier soir. Très très bien. Très bien mangé et personnel hyper sympa...Je recommande +++"
Posté le 20/06/2022 à 15:29"Belle déco champêtre, jolies assiettes présentées, on y mange très bien et assez rapidement pendant la pause déjeuner du midi. Très bonne adresse."
Posté le 06/07/2022 à 08:25"On mange bien mais c'est trop cher pour manger le midi."
Posté le 16/07/2022 à 20:11"Le plat est bon et copieux. Le dessert est délicieux. Le cadre est sympa. Le service est aussi sympa. A recommander !"
Posté le 17/07/2022 à 21:03"Accueil chaleureux, le sourire !!!! Petit déjeuner agréable « là chocolatine » 👌 Le bémol c’est qu’il voulait me ramener du pain avec du chocolat 🤷 Un midi par contre j’ai déguster des rognons de veau avec une sauce au porto, un délice . Bref j’en dis pas plus ils vous faut l’essayer !!! À bientôt j’espère Le carcassonnais."
Posté le 19/07/2022 à 16:24"Lieux très agréables. Accueil sympathique,service au top. Cuisine maison delicieuse de l'entrée au dessert. Pas essayer les vins(déjeuner) mais quelques bonnes bouteilles sur la carte. On valide!"
Posté le 20/07/2022 à 17:51"Je recommande. Un service bien géré et agréable. Des plats très joliment présentés et délicieux. Saveur, équilibre et recherche dans la composition sont au rendez-vous. Bravo en cuisine et merci pour cet agréable moment."
Posté le 24/07/2022 à 12:14"Un super restaurant, le lieu est chaleureux, le service est très agréable et rapide. Le menu est varié, et les plats sont très bon. Je recommande fortement."
Posté le 26/07/2022 à 19:45"Mon dieu, quelle tristesse que ça ai changé de patron. Personnels désagréable, nourriture plus que moyenne, service lance pierre. Je déconseille fortement ce lieu et vous propose de marcher quelques mètres de plus pour trouver mieux."
Posté le 08/08/2022 à 12:39"Jeudi 11 Août 2022 je me rends à cette brasserie avec un ami je prends un tartare de saumon et mon ami prends des ravioles au fromage et c’était pas frais du tout on a eu une grosse intoxication alimentaire faites attention car ce n’est pas la première fois que je mis rend et donc pas la première fois que je me pleins de la qualité de ce que le restaurant peut servir hormis ça les serveurs sont très aimable."
Posté le 12/08/2022 à 08:38"En dehors des heures habituelles de repas, après une bonne balade, la terrasse à l'ombre bienfaisante des arbres de cette brasserie nous a attirées. Nous avons craqué, une fois n'est pas coutume, pour un plateau à partager : charcuterie et fromage. En dessert, je prends un profiteroles XXL. Bref, nous avons apprécié ce déjeuner, le service impeccable servi par un serveur charmant et sympathique ; et un prix fort correct !"
Posté le 20/08/2022 à 11:15"La nourriture n’est pas ouff et surtout la serveuse rousse est tellement arrogante, malpolie, et pas professionnelle!! Lorsque je lui demande de remplacer 2 garnitures par 2 autres (plutôt que 1 autre) elle refuse au départ de le faire sans facturer un supplément puis lorsque j’insiste elle accepte en m’expliquant que c’est une exception alors que c’est totalement mon droit que 2 garnitures soient remplacées par 2 et non par 1 autre garniture gratuitement! Quel culot! Qui plus est, apres lui avoir demandé de la moutarde elle a roulé ses yeux comme quoi on la fait ch*er! Quelle impolitesse et manque de professionnalisme! La cerise sur le gateau ? Ils ne prennent pas la carte en dessous de 10 euros!! Du jamais vu en 2022…"
Posté le 28/08/2022 à 18:34"Très contents de cette brasserie. Elle est très bien placée, le gérant et son Staf sont très sympathiques ! De l’apéro au dessert tout était très bon !! Le tartare de saumon est délicieux !! On y retournera sans hésiter !! 😃"
Posté le 04/09/2022 à 12:36"Très bon moment passé dans cette brasserie samedi midi ! Serveurs et serveuses très agréables ! J'ai pris le plat du jour, côtelettes d'agneau ainsi que le dessert du jour et je me suis régalé ! Je reviendrai sans aucun doute !!"
Posté le 04/09/2022 à 18:34"Excellent petit-déjeuner : - orange pressée - la baguette pour le pain/beurre/confitures Bonne Maman est extra, bien moelleuse - les viennoiseries sont également d'excellente qualité, grosses et moelleuses à souhait On s'est régalées ! Mon amie étrangère qui découvrait la France avait des étoiles dans les yeux ! Merci !"
Posté le 24/10/2022 à 10:46"lL nourriture était excellente, mais le dessert … la profiterole était si dure que je ne pense pas que même une tronçonneuse puisse la couper, j'ai failli me casser toutes les dents."
Posté le 15/11/2022 à 20:58"Super petite table avec un service au top et des plats excellents; parole d'une gastronome Alsacienne! Le cadre est absolument magnifique et douillet."
Posté le 16/11/2022 à 18:57"Un pur moment de « BonneHeure », et pourtant il y avait bien du monde ce 21 nov, c’était peut-être aussi cela qui a participé à cette très agréable soirée ! Le décor, la bonne humeur générale, les mets de choix, la présentation, le service… ah oui ! le service! Une jeune femme adorable, Anna je crois avoir entendu… Souriante, à l’écoute, présente au bon moment, le mot pour plaire, elle m’a rappelé une de mes petites belles-filles, j’avoue, je reviendrai… Pour une découverte c’était une vraie réussite, je recommande vivement et à très bientôt."
Posté le 22/11/2022 à 08:26"Une adresse à laquelle je retourne régulièrement. Les serveurs sont aimables, souriants et à l'écoute de vos demandes particulières. Et lorsqu'on est amateur de viande rouge, la côte de bœuf est exquise."
Posté le 08/12/2022 à 05:18"Bonne brasserie de quartier. Accueil chaleureux et cadre agréable. Les frites sont un peu moins bonnes toutefois."
Posté le 08/02/2023 à 19:13"C'est vraiment le restaurant du quartier. Très bonne cuisine serveurs sympas et efficaces. Pressée d'y retourner !!"
Posté le 23/02/2023 à 23:02"Brasserie bien décorée. Le cadre est joli. Cuisine agréable, les portions sont généreuses. Dommage que le propriétaire ne répondent pas aux avis Google, ça serait intéressant d'avoir son point de vue...."
Posté le 04/03/2023 à 08:40"Je retiendrai surtout les serveurs qui étaient tellement aimables, c’est suffisamment rare pour être mentionné en premier lieu. Le plat du jour était délicieux et bien copieux. Mon thé gourmand était sympa également."
Posté le 16/03/2023 à 02:23"Petit déjeuner (tartine, pain au chocolat et café) très bons, cadre confortable et déco sympa, mais malheureusement ça s'arrête là... Pour peu que vous soyez au fond de la salle, le personnel vous ignore, préférant bavarder (fort) autour du bar. J'ai constaté cela lors de 2 visites différentes. Ayant finalement réussi à faire signe au serveur, j'ai eu droit à un Vous voulez quoi ? (sic) d'un air déjà saoulé à 8h30 du matin... Mais ce qui m'a réellement choquée, c'est d'entendre le personnel critiquer et se moquer de certains clients habitués (non présents à ce moment-là), notamment de personnes âgées et même d'une personne handicapée : sachez que même installée sur la banquette du fond, on ne perd pas un mot de vos conversations ! En raison de ce comportement aussi peu professionnel que déplorable, je ne retournerai pas dans cet établissement. Autre précision : ce café ne prend pas les cartes de crédit à moins de 10 euros, c'est rare de nos jours et pas pratique car on n'a pas toujours d'espèces sur soi, dommage..."
Posté le 21/03/2023 à 21:58"Déçu, poisson pas très bien cuit, riz blanc à l’eau. Pas l’impression d’être au restaurant. Après 3 demandes, j’attends toujours la carafe. Beaucoup de monde ok, mais quand même."
Posté le 25/03/2023 à 20:06"Patron et personnel agressif et pas commercant Nous avons pris à deux 4 consommations sur place et nous nous sommes faits incendier par le patron et la serveuse car nous accompagnons nos consommations d'une patisserie que nous avions apportée de l'extérieur Cela aurait pu nous être dit de facon correcte et respectueuse que cela était interdit ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Nous n'avions qu'une hâte partir de cet endroit hostile et inhospitalier"
Posté le 26/03/2023 à 17:01"Établissement agréable! Un service très sympathique, le client est toujours leur priorité. Chaque fois que nous venons, nous passons un très bon moment ! Merci"
Posté le 18/04/2023 à 10:25"Une serveuse très agréable et la cuisine est à l'avenant ! Nous avons passé une bonne soirée"
Posté le 06/05/2023 à 21:54"J'ai récemment dîné au Gloriette Café et je dois dire que j'ai été ravi de mon expérience. Le service était exceptionnel, en particulier grâce à la serveuse Anna, qui était charmante, attentionnée et compétente. La nourriture était délicieuse ( les ravioles de royan) et j'ai adoré l'ambiance chaleureuse et accueillante du restaurant. Je recommande vivement Le Gloriette Café à quiconque souhaite passer un bon moment."
Posté le 11/05/2023 à 22:20"C’est le meilleur resto et coin pour manger et boire un verre dans mon 15 eme. Excellent rapport qualité/prix. Super terrasse et intérieur très cosy. Équipe souriante et à l’écoute. Variété de jus (faits maison, ou du verger) délicieux. Option vege pour tous les goûts. Je me régale à chaque fois tant pour la qualité de la cuisine que pour l’ambiance. Merci pour votre service 🌸"
Posté le 23/05/2023 à 09:48"Service rapide, staff sympathique et très bonne nourriture ! Super avec les enfants 😊"
Posté le 27/05/2023 à 12:10"Adresse enregistrée. Burger excellents. Prix incroyables, qualité remarquable. Ambiance poétique limite bucoliques on se croirait à la campagne). Service en accord avec le lieu charmant discret proche très à l'écoute. Vraiment un très bon souvenir. Un bon repère pour une prochaine fois;).."
Posté le 29/05/2023 à 12:06"Bistro très bon au 15ème"
Posté le 02/07/2023 à 14:08"Un lieu très agréable. Une ambiance familiale, une superbe terrasse. Pour travailler en terrasse, pour déjeuner/dîner, pour juste décompresser après une grosse journée, ce lieu est idéal. Je recommande vivement ! Pour info, le cheesecake maison est incontournable !!! Le coulis de framboise à un goût frais, naturel, authentique."
Posté le 03/07/2023 à 06:37"Restaurant de quartier vraiment sympa. Plats généreux et bien assaisonné. Equipe souriante et disponible. Déco sympa. Dessert vraiment top !"
Posté le 26/07/2023 à 09:56"Toutes les personnes du service sont vraiment adorables !!! Nous gardons un super souvenir de notre soirée dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé, le cadre était très sympa ! Prix plutôt raisonnables ! Petit bémol sur le moelleux au chocolat industriel pas incroyable… Mais ça n’entache pas la super expérience que nous avons eu ici !"
Posté le 01/08/2023 à 22:05"Le service est excellent, au delà de sa sympathie le professionnalisme est de mise et ici on a jamais besoin de demander du pain, une carafe d’eau ou un cendrier ! 😃 Côté cuisine, les entrées et les plats sont très bons, les desserts n’ont pas retenu plus que ça mon attention. Cocktails au top 🍸 Une très bonne brasserie de quartier 🏘️🤎"
Posté le 20/08/2023 à 13:53"Super déjeuner pour notre passage sur Paris ! Plats faits maison, et personnel très accueillant !"
Posté le 28/08/2023 à 18:57"J’ai passé une excellente soirée avec mes copines grâce à Anna la meilleure service et même si vous n’avez pas Anna, les autres serveurs sont incroyables. Service de qualité."
Posté le 05/09/2023 à 19:14"Tres beau restaurant avec une cuisine maison des ingrédients frais,un service rapide et accueillant et une belle déco. Ils ont respecté la cuisson que j’ai demandé"
Posté le 05/09/2023 à 19:20"Première fois et l'expérience était assez agréable. Le personnel est vraiment sympas et dynamique. Nous avons adorés nos plats, un peu moins les profiteroles XXL (texture). Nous y retournerons afin de tester d'autres plats."
Posté le 08/09/2023 à 05:28"Lieu très bien décoré, terrasse et quartier très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Plats et cuisine très bonnes. Serveurs très sympathiques et de bons conseils !"
Posté le 09/09/2023 à 23:15"Quel regal, une bonne cote de bœuf comme on les aimes, le service est super, assuré par une équipe jeune et dynamique, je reviendrais!"
Posté le 22/10/2023 à 08:59"Super moment passé dans ce chaleureux lieu. Une superbe cote de bœuf bien généreuse et un service au top. Merci à toute l’équipe"
Posté le 23/10/2023 à 09:51"Super ! Excellent service et nourriture. Personnel très agréable et accueillant!"
Posté le 16/12/2023 à 22:29"Bon accueil et sincère gentillesse de la part de tous les serveurs (ce qui est rare à Paris). Plats de qualité et très bonne ambiance, on y retourne toujours avec plaisir !"
Posté le 24/12/2023 à 17:14"Nous avons passé un super moment à la Gloriette, le repas était divin et le rapport qualité prix est top ! Je recommande vivement les œufs cocottes, L’équipe est au top, accueillante et souriante."
Posté le 07/01/2024 à 14:19"Très beau café joliment décoré, ambiance conviviale. Le meilleur saumon gravelax que j’ai pu manger. L’équipe nous a super bien accueilli, je recommande vivement !!"
Posté le 07/01/2024 à 14:19"Restaurant incroyable, cuisine du terroir alléchante (on a envie de goûter tous les plats), un service impeccable ! Nous sommes venus déjeuner entre amis et nous reviendrons pour sûr!"
Posté le 07/01/2024 à 14:20"Parfait super moment plats très bons et serveur super sympa"
Posté le 07/01/2024 à 14:25"Une soirée mémorable... L'accueil chaleureux, le repas, l'ambiance... Tout y est réuni... À recommander vivement 👍👍🙏... Vraiment."
Posté le 28/01/2024 à 17:22"Une équipe au top ! Merveilleuse soirée, plats à ravir, ambiance chaleureuse.Je recommande vivement cet endroit..vraiment !"
Posté le 31/01/2024 à 15:30"On y va souvent pour déjeuner, dîner ou prendre un verre. Équipe très sympa, service assez réactif, bon plats et les prix sont justes"
Posté le 09/02/2024 à 13:22"Assez bon service un peu long mais une très bonne brasserie du quartier le burger est très bon"
Posté le 17/02/2024 à 11:41"Une très bonne adresse dans le 15eme. Cuisine très bonne, décoration très jolie et l’équipe est super accueillante."
Posté le 17/03/2024 à 16:32"Bonne expérience avec du personnel aimable et un service rapide."
Posté le 18/03/2024 à 13:16"La cuisine est très bonne l’ambiance agréable et l’équipe très pro et sympa je recommande"
Posté le 20/03/2024 à 10:32"Très bien , plats du jour variés et renouvelés Le service est top !!!"
Posté le 21/03/2024 à 20:10"Service rapide ! Excellente cuisine ! Je recommande"
Posté le 25/03/2024 à 20:05"Lieu très sympa mais le service et les produits ne sont pas à la hauteur"
Posté le 30/03/2024 à 19:39"Refus de service car nous avions un croissant acheté à la boulangerie voisine pour notre fils de 4 ans… Une terrasse vide mais a priori pas le sens du commerce… De nombreux endroits bien plus accueillants dans le quartier."
Posté le 31/03/2024 à 08:19"Lieu peu convivial équipe froide et manque de professionnalisme. Plat très chère et peu copieux brasserie typique attrape touriste a fuir"
Posté le 11/05/2024 à 17:57"Crêpes chauffées au micro ondes renvoyées et le serveur riant bah oui elles sont chauffées au micro onde et ils en ont refait que la moitié .. véridique.. Je suis une habituée de l’endroit ça se dégrade à une vitesse grand V à chaque fois je dis que je n’y mettrai plus les pieds . Cette fois c’est la bonne . Terminé c’est mauvais en cuisine et en service"
Posté le 12/05/2024 à 14:29"Un lieu qui est devenu un rendez-vous chaque fois que l'on doit voir des amis. Un service hyper convivial, joyeux et volontaire, une cuisine travaillée tout en restant élégante et simple. Enfin une ambiance reposante, malgré une des deux terrasses extérieures du café qui donne sur une rue à double sens, moins agréable de ce côté évidemment."
Posté le 17/05/2024 à 19:27"Service au top ,bonne ambiance en salle comme en terrasse,une equipe à l’écoute,au petit soin ,souriants ,je recommande fortement cette établissement ,une mentions spéciale à Eva la plus belle des serveuses"
Posté le 23/06/2024 à 10:43"Bonne brasserie avec une terrasse agréable l'été, carte assez simple mais les plats sont bons et bien servis. Le service est courtois, prix dans la moyenne"
Posté le 28/06/2024 à 11:41"Personnel très agréable. Mention honorable à une certaine Eva. Emplacement idéal pour aller boire un verre entre amis ou en famille."
Posté le 07/07/2024 à 22:29"Merci à l’équipe de la gloriette, particulièrement à Eva. Toujours bien reçu, atmosphère familiale et rapport qualité prix très respectueux de la clientèle ! Je reviendrai !"
Posté le 07/07/2024 à 22:32"Bon restaurant. J'ai pris un tartare de lieu, indiqué sur l'ardoise qui était finalement un tartare de saumon et de thon. Ce n'est pas très grave. Il était bon et frais. L'équipe est sympathique."
Posté le 09/07/2024 à 11:55"Restaurant très chaleureux, serveurs très agréables et nourriture faite maison, je recommande !"
Posté le 14/07/2024 à 21:25"Très belle découverte !!!! Personnels agréables avec des produits de qualité 🤩 ! Je recommande 🤩 ! Petit plus : Retransmission des JO en Terrasse !"
Posté le 27/07/2024 à 19:15"Tres bon petit déjeuner. Les croissants y sont excellents 😉"
Posté le 02/08/2024 à 12:11"Très bon moment en famille, on y mange très bien, un plus pour la glace noisette."
Posté le 06/08/2024 à 19:58"Très bon restoe de quartier avec une belle terrasse et un personnel très sympa. Nous sommes venus à 6 pour profiter d'un bon repas devant des épreuves de JO. L'ambiance était top et la cuisine bonne (mention spéciale au tartare coupé au couteau). Notre serveuse était très serviable. Merci à elle 😊"
Posté le 11/08/2024 à 09:21"Très bonne adresse, bonne cuisine, terrasse agréable. Jamais déçu."
Posté le 11/08/2024 à 13:55"Accueil très souriant service super bonne ambiance Tous les plats sont bons que ce soit a la carte ou au menu du jour Donc choix en fonction de vos gouts"
Posté le 19/08/2024 à 13:36"Une belle brasserie dans le 15eme. Carte agréable et gustativement réussie. Terrasse côté rue Saint Charles assez grande pour accueillir des petits groupes. On y est bien, on s'y sent bien."
Posté le 19/08/2024 à 19:35"Cet endroit est sublime. Le service est de bonne qualité et très agréable. J'aime toujours les plats que je choisis, ils sont bons et joliment présentés. Je recommande chaudement cet endroit où l'ambiance est top également."
Posté le 25/08/2024 à 19:15"Très bon accueil et personnel serviable et agréable"
Posté le 25/08/2024 à 20:56"Super bistrot de quartier, plats copieux, très bon rapport qualité/prix, la reference du quartier ! Super accueil et ambiance, on s´y sent a la maison ! La saucisse aligot est excellent ! Et le Pouilly Fumé, a gouter absolument ;)"
Posté le 31/08/2024 à 15:02"La qualité des plats est toujours au rendez-vous, l’accueil sur place est toujours top, avec une équipe professionnelle et souriante. Il est même possible de commander au téléphone et d’aller récupérer sur place. Je recommande la côte de bœuf de 1,2kg ! Bref une des raisons pour lesquelles j’aime vivre dans le 15eme !"
Posté le 03/09/2024 à 17:45"Superbe décoration pour cette brasserie parisienne, l’accueil est chaleureux, la nourriture est délicieuse, le plat de moules du jour était XXL. Le vin conseillé était très bon. Nous espérons avoir le temps d’y revenir souvent."
Posté le 08/09/2024 à 12:27"Tout est bon et frais chez Gloriette. On y est bien accueilli en famille. Mention spéciale pour le menu enfants toujours très apprécié !"
Posté le 12/09/2024 à 10:46"Très bonne adresse. Les plats sont bons. Et le gérant fait très bien les moscow mule (en plus d'être très mignon)."
Posté le 16/09/2024 à 20:25"Excellent acceuil, plat fait maison! Bravo à Eva et l’équipe."
Posté le 24/09/2024 à 21:06"Génial, je recommande. Eva parfaite, Salomé aussi!"
Posté le 24/09/2024 à 21:08"PatronS deux jeunes, cons à la barre Service, le service est médiocre plat passable A FUIR AFUIF A FUIR !!! Attrape touristes 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮"
Posté le 26/10/2024 à 01:20"Plusieurs fois de passage chez Gloriette et jamais déçus !! Une équipe de qualité qui bosse dans la bonne humeur et une cuisine toujours excellente. Très bel établissement avec une terrasse super agréable."
Posté le 27/10/2024 à 14:24"Superbe expérience !! Une première au gloriette et nous ne sommes pas déçu, de très beau produit, une cote de bœuf de folie, une équipe très souriante qui a participé à nous faire passer une belle soirée avec ma femme. Et surtout merci à Eva qui nous a bien conseillé !"
Posté le 28/10/2024 à 21:03"Je suis venue pour la première fois avec des amis, une expérience exceptionnelle bien au-delà de nos attentes. La planche mixte que nous avons commandé était succulente, la serveuse qui s’est occupée de nous…quoi dire… un sourire, une amabilité à couper le souffle. Je conseille vivement !"
Posté le 28/10/2024 à 21:05"Je suis devenue une habituée de ce charmant restaurant. Chaque plat est un délice ! Le service est également remarquable. L'équipe est accueillante, c'est un plaisir de sentir que nous sommes des clients privilégiés à chaque visite. Que ce soit pour un repas en amoureux, un déjeuner entre amis ou une célébration spéciale, chez Gloriette est toujours à la hauteur. Je ne peux que recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent vivre une vraie expérience culinaire à Paris."
Posté le 29/10/2024 à 09:39"Expérience décevante dans ce restaurant. Nous avons signalé la présence de deux souris au serveur, qui nous a répondu sèchement qu’il n’allait pas ‘courir après’. Ce manque de réaction est choquant, comme si la présence de souris ne posait aucun problème d’hygiène pour eux. Je recommande fortement un contrôle sanitaire pour assurer des normes de propreté et de sécurité dans cet établissement."
Posté le 02/11/2024 à 22:47"Tout est excellent ! Manger Aveyronnais comme si on y était !"
Posté le 05/11/2024 à 12:24"On se sent comme à la maison chez Gloriette. Bon produits et carte réconfortante, personnel toujours serviable et souriant, service efficace, jamais déçu."
Posté le 16/11/2024 à 20:53"Cadre et accueil sympathique, service impeccable, cuisine de brasserie parisienne classique, une valeur sûre"
Posté le 17/11/2024 à 20:07"Très chouette adresse, personnel sympathique, bel endroit et belle carte."
Posté le 23/11/2024 à 20:51"Faisant une formation dans le quartier, j’ai déjeuné 3 midis d’affilé dans ce restaurant et je n’ai jamais été déçu. Mention spécial pour les farçous !"
Posté le 28/11/2024 à 11:35"Je suis venu déjeuner à plusieurs reprises et je recommande vivement. Service rapide et efficace, accueil chaleureux, assiettes gourmandes et dessert généreux !"
Posté le 28/11/2024 à 11:38"Super, la côte de bœuf est excellente !"
Posté le 29/11/2024 à 12:47"Endroit sympathique cuisine de qualité"
Posté le 03/12/2024 à 16:13"Cuisine gourmande! Nous avons passé un agréable moment."
Posté le 05/12/2024 à 12:36"Cuisine délicieuse, cadre chaleureux, service au top !"
Posté le 06/12/2024 à 19:36"Très chouette restaurant ! Les burgers sont vraiment délicieux : la viande est juteuse, la sauce est bonne, le bun moelleux.. Les entrées à partager son copieuses mais suffisantes pour 1 personne (+++ pour l'aubergine au miso ! Un régal) Le katsudon de poulet est une belle découverte. Les desserts sont égalements excellent ! Tout est maison ! Le service est vraiment aimable. On adore y aller pour boire un verre ou déjeuner c'est rapide et bon."
Posté le 11/12/2024 à 11:59"Excellent Aubergine miso au top Service et ambiance très agréable"
Posté le 15/12/2024 à 14:47"J’ai hésité…mais désolé…quand on fait remarqué gentiment que la brioche perdue est « ratée » et qu’en retour on me demande si je connais le dessert… Quelle déception pour cet établissement que je connais depuis longtemps… Enfin, la recette c’est aussi avec des oeufs et du lait…et pas simplement un morceau de brioche tout sec revenu dans du beurre.."
Posté le 16/12/2024 à 06:44"Bel établissement où l ambiance chaleureuse et la bonne cuisine sont au rendez-vous. Un bonjour du Sud aux dirigeants de cet établissement. A recommander si vous passez dans le 15 eme ."
Posté le 18/12/2024 à 18:31"J'ai adoré la super ambiance en terrasse et en salle. Mention spéciale au serveur qui a pris notre commande sans rien noter et qui s'est souvenu de tout !!! Je recommande en particulier le Katsudon veggie que j'ai trouvé super bon."
Posté le 24/12/2024 à 20:03"Chez Gloriette, on s'y sent bien. A deux, en famille ou entre amis. Le personnel est sympa, la déco de très bons goût et la nourriture bien plus savoureuse et travaillée que dans une brasserie parisienne classique."
Posté le 15/01/2025 à 10:31"J’ai fêté mon anniversaire dans ce bar que j’avais privatisé, et tout était parfait : une ambiance chaleureuse, des serveurs très agréables et à l’écoute. J’y étais déjà venu manger en famille, et à chaque fois, l’expérience est au top. Un lieu convivial que je recommande pour toutes les occasions !"
Posté le 22/01/2025 à 11:24"Eva la best Une régalade comme d’hab :)"
Posté le 27/01/2025 à 20:24"Super moment passé Chez Gloriette, une côte de bœuf fantastique, le personnel était au top. Hâte de revenir"
Posté le 31/01/2025 à 04:24"Toujours un accueil au top et une très bonne cuisine"
Posté le 01/02/2025 à 14:20"Accueil toujours aussi sympathique et l'on y mange toujours très bien."
Posté le 10/02/2025 à 14:10Entreprises à proximité