Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 11:30–20:00
- Jeudi 11:30–20:00
- Vendredi 11:30–20:00
- Samedi 11:30–20:00
- Dimanche11:30–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Glaces Glazed qui se situe au 54 R. des Martyrs, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Il y a un large choix de glaces et sorbets pour un prix correct."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Offre
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Vente à emporter
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Livraison sans contact
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Après avoir lu quelques articles sur ces glaces, j'ai voulu tester leur nouvelle boutique. Quelle déception, les deux parfums goûtés n'avaient aucun goût, et surtout pas celui annoncé. Tout ça pour un petit pot a 9€, très cher pour la qualité et la quantité. Encore un autre commerce de plus rue des martyrs, qui vend du vent grâce à une image attirante."
Posté le 06/07/2015 à 00:24"très bonnes glaces de qualité!"
Posté le 21/07/2015 à 13:20"Des glaces artisanales qui rockent aux parfums décalés. Des saveurs et des mélanges improbables et pourtant si détonnant. Une explosion culinaire à vivre et à revivre pour une sensation 100% inédite. Je recommande!"
Posté le 21/07/2015 à 20:28" Ces saveurs de glace sont incroyables! J'ai essayé une saveur de mojito parmi d'autres et c'est tellement différent de tout ce que vous avez déjà essayé! Les gens qui y travaillent sont vraiment serviables et prennent le temps de vous donner des détails et des explications. "
Posté le 16/03/2016 à 08:57"Dirty Berry et Pump up the Volume testés pour ma part, excellentes glaces artisanales !"
Posté le 17/07/2016 à 14:52"Glaces fabuleuses, plus particulièrement ce jour Mr Green à la pistache et sésame noir."
Posté le 24/08/2016 à 22:19"Ma glace parisienne préféré. Smoke on the water...j'en rêve"
Posté le 27/08/2016 à 12:12"Pour moi le meilleur glacier de Paris, une petite salle, la dame était accueillante, j'ai eu le droit de goûter à des parfums avant de choisir. Mon coup de coeur, mangue piment d'Espelette et vanille graine de chanvre. Un délice..."
Posté le 04/10/2016 à 19:59"Parfums originaux et exotiques."
Posté le 22/10/2016 à 07:49"Excellente glaces et staff très sympathique."
Posté le 24/10/2016 à 23:08"J adore ! Des parfums originaux pleins de saveurs bonne adresse"
Posté le 26/11/2016 à 19:49"Certainement parmi les meilleures glaces de Paris. Je recommande fortement le mojito de Tokyo."
Posté le 01/12/2016 à 14:44"Glaces délicieuses ! Nous avons adoré découvrir des parfums absolument hors du commun. L'employée qui nous a reçu, Maryame, était très accueillante et nous a servi généreusement et avec le sourire (ce qui se fait pourtant rare à Paris..). Ce magasin vaut vraiment le détour !"
Posté le 03/01/2017 à 15:14"Testé et approuvé. Tout y est : - les glaces / sorbets : à base de produits frais, saveurs classiques revisitées (chocolat / coconut etc...) et originales (mangue, piment d'espelette / pamplemousse, thym, citron), ils sont très goûtus - le service client est excellent : accueil convivial, proposition de goûter différents parfums (car peu d'affluence à ce moment de la journée), information sur les produits... - le rapport qualité prix : 3.50€ pour 1 boule, 4.50€ pour 2 et 5.50€ pour 3. Bref, adresse incontournable pour les amateurs de glace"
Posté le 13/03/2017 à 12:39"Je grimpais la rue des Martyrs en mode labrador (=le nez au vent à la recherche d'un goûter) et j'ai atterri ici. La devanture tranche assez avec ses voisines, les parfums affichés sont marrants, et puis manger des glaces quand il fait 12°C c'est bien, au moins tu évites le choc thermique. C'est 3,50€ la boule, 4,50€ les 2. Pas de minimum pour la CB, et tu peux tester les parfums si tu hésites (la vendeuse est chouette, elle remplit bien la petite cuillère). J'ai pris le sorbet chocolat wasabi gingembre (sans le goûter avant). Riche en chocolat, ça c'est cool! Mais on sentait pas le wasabi, et on sentait pas le gingembre. Alors c'est un peu ballot, tu vois, parce que c'est surtout ça qui me faisait envie. Si je veux manger un truc riche en chocolat je peux aussi manger du chocolat. Mais ils sont beaucoup plus convaincants sur la glace au matcha (un des seuls parfums sans associations rigolotes), qui était puissante, pleine de goût, ils ont pas radiné sur le thé. A retester pour les autres parfums!"
Posté le 19/03/2017 à 12:00"Des parfums naturels et presents en bouche, les aliances décalées sont de très bonnes surprises. Bon rapport qualité prix. Petit plus : il y a une GLACE vegan !"
Posté le 06/05/2017 à 16:40" Nous sommes tombés sur cet endroit alors que nous étions en route vers un autre restaurant de gaufres, et oh mon Dieu, quelle découverte incroyable. Les saveurs de glace sont si brillantes et innovantes. Ils regorgent de tant de saveurs que les manger a été une expérience incroyable. J'ai essayé la glace mangue-piment, c'était la meilleure glace à la mangue que j'ai mangée à Paris. Nous avons également essayé les gaufres de Bruxelles ici et c'était incroyable aussi - parfaites croustillantes à l'extérieur et fondantes en bouche. Je suis amoureux. Assez dit. "
Posté le 11/05/2017 à 10:43"Choix varié et exotique de glaces et de sorbet! Les meilleurs du quartier a n'en pas douter. Je vous conseille la glace Mangue-Espelette !"
Posté le 30/05/2017 à 05:18"Parmi les meilleures glaces que j'ai mangé ! De 3,5€ pour une boule à 5,5€ pour 3 boules. Même si c'est des gouts peu originaux je conseille de goûter la vanille et la pistache ! Des régales."
Posté le 13/06/2017 à 09:37"Des glaces aux parfums très originaux : wasabi, crème de sésame noir et - pour séduire la bretonne que je suis - lait ribot, miam ! Comptez 3,5€ la boule, 4,5€ le deux."
Posté le 19/06/2017 à 17:54"Des parfums originaux que l'on ne voit pas partout. Dommage que beaucoup soient en rupture quand je suis passé.."
Posté le 25/06/2017 à 12:28" Des glaces très savoureuses et originales ! Vous pouvez donc y acheter des milkshakes et des glaces détox 😃Quand j'y suis allé, j'ai eu 3 parfums dans un cornet. Le serveur a accidentellement ajouté une saveur que je n'avais pas choisie. Quand j'ai réalisé qu'il était vraiment sympa et j'ai immédiatement remplacé la glace sans frais supplémentaires - ce qui à Paris est assez incroyable ! Il a même laissé mon copain finir le premier cornet 😊. "
Posté le 29/06/2017 à 06:25"Des glaces originales et excellentes."
Posté le 04/07/2017 à 19:56"Pour moi le meilleur glacier de Paris, pas forcément pour le cornet vraiment moyens mais pour le goût et la texture ! Même s'ils peuvent paraître décalés, essayez les vous ne serez pas déçus ! C'est tellement agréable d'avoir des vrais goûts, merci à Glazed de travailler avec des supers produits. Rien qu'un goût basique comme la vanille est sublimé chez eux. laissez vous aussi tenter par les créations glacées quand vous recevez du monde, une dinguerie... et en plus au bon prix."
Posté le 17/07/2017 à 06:49"Glazed, glacier engagé, parfums décalés, tout est dit ! Glazed, le glacier de la rue des Martyrs, surfe sur le rythme des saisons avec des parfums aux associations toujours plus surprenantes. Cet été encore, Glazed frappe fort avec des parfums qui détonnent comme le Red Alert et son sorbet poivrons, framboises, groseilles et harissa ! Rien que ça ! Ou encore le Voodoo Chile, banane caramélisée et curry, un mix so fresh qui bouscule du cornet et s’affiche aux côtés des incontournables et inoubliables de la maison Glazed, comme le dark side, chocolat et sirop d’érable. Bon à savoir les glaces Glazed vous attendent aussi chez Fou de Pâtisserie !"
Posté le 20/07/2017 à 09:27"Super glacier ! Glaces aux parfums originaux et délicieux !!"
Posté le 24/07/2017 à 21:25"Découvert par hasard et une très intéressante expérience gustative. Avec des glaces au parfum original et très savoureuse."
Posté le 30/07/2017 à 20:52"Vraiment très bon! La recherche de l'originalité dans les parfums donne de très belles choses (pistache sésame noir par exemple, ou vodka citron basilic), au prix parfois d'essais un peu moins heureux. De la queue quand il fait chaud, mais ça vaut le coup!"
Posté le 31/07/2017 à 21:29"Superbes glaces ! Parfums très originaux, toujours surprenants et qui changent régulièrement."
Posté le 07/09/2017 à 19:33"Nouveau concept prometteur"
Posté le 21/09/2017 à 05:22"super glacier tres bon conseil"
Posté le 07/10/2017 à 16:06"Parfums originaux et texture parfaite."
Posté le 15/10/2017 à 15:53"J'adore les goûts originaux et produits de qualité !"
Posté le 01/11/2017 à 17:30"Des glaces tout bonnement exquises. Un plaisir gustatif de premier choix, première fois mais nullement la dernière !!!"
Posté le 16/04/2018 à 22:00" Avec des noms comme Cop Porn, Matchastador et Black Sugar Sex Magic, ce glacier jeune et cool a sa propre approche de ce que devrait être une glace. Lors de ma visite, j'avais des saveurs Cop Porn (maïs et vanille) et Cocaïne (noix de coco et pomelo). C'étaient deux saveurs subtiles bien mélangées. C'était un peu trop sucré à mon goût, mais rien qui gâche l'expérience. Le prix est un peu salé (3,50 euros pour 1 cuillère, 5 pour deux), mais si vous voulez sortir de l'ordinaire, essayez-le. Les noms inspirés du rock n roll sont aussi drôles. On a l'impression que vous pourriez tomber sur Jack Black essayant de récupérer le choix du destin à tout moment. "
Posté le 09/05/2018 à 18:20"Enfin un glacier a un prix honnête vue la qualité (6€ le pot de trois boules). Les recettes sont des classiques revisites, et, surtout, on n’a jamais vu des glaces dont le goût est aussi proche des ingrédients qu’elles contiennent ! A essayer d’urgence et à déguster au square Anvers juste à côté"
Posté le 27/05/2018 à 18:56"Tous un univers dans une petite boule... de glace et il y a de nombreuses propositions... La vendeuse était accueillante et professionnelle, elle à répondu à toutes mes questions avec patience et gentillesse. J’ai pas mal goûté, j’avais choisi et je me suis régalé en me promettant de recommencer « l’expérience »."
Posté le 16/06/2018 à 08:03"Glaces exceptionnelles"
Posté le 21/06/2018 à 09:47"Ils avaient rien à proposer"
Posté le 29/06/2018 à 16:28"Très bon glacier avec d'étonnant parfums."
Posté le 30/06/2018 à 18:37"Des glaces originales et delicieuses, service impeccable. Il manquait juste un parasol en terrasse."
Posté le 04/07/2018 à 14:50"J'aime énormément ce glacier. Les parfums sont originaux et surprenants mais je n'ai jamais été déçu car les qméquilibres sont bien respectés. De plus, le catalogue est renouvelé régulièrement, au moins à chaque saison. Petite mention spéciale au parfum Orange Mécanique. Je le recommande bien évidemment !"
Posté le 07/07/2018 à 16:46"Ce fut bon"
Posté le 13/07/2018 à 19:02"Vous aimez l'originalité, marre de la glace fraise vanille ? Laissez vous guider par la serveuse, elle vous laissera gouter si c'est votre première fois ! Amateurs de glace chocolat vanille de supermarché, passez votre chemin, c'est ici un royaume d'expérimentation !"
Posté le 18/07/2018 à 17:31"Des glaces et sorbets aux parfums originaux, comme pistache/sésame ou chocolat/ wasabi/gingembre. Après dégustation, une seule envie : celle de toutes les goûter !"
Posté le 20/07/2018 à 12:04"des glaces rock'n'roll avec des parfums qui détonnent!"
Posté le 21/07/2018 à 19:00"La glace pistache et le sobrbet mojiyo sont excellents ! Jy retournerai. Il manque juste un peu plus de table pour s'asseoir (3 en exterieur/ 2 en intérieur)"
Posté le 03/08/2018 à 18:13"Qualité des produits et design original."
Posté le 06/08/2018 à 22:22"Des glaces délicieuses aux parfums uniques et audacieux. Juste incontournable."
Posté le 15/08/2018 à 13:49"Excellent ! Des parfums originaux et beaucoup de choix avec un prix raisonnable."
Posté le 16/08/2018 à 06:32"Allez y !"
Posté le 18/08/2018 à 00:27"Mes glaces PREFERER !!!!!! trop trop bonne la pistache sésame et la Smashing Pumpkin : Glace Potimarron – Fèves Tonka sont juste incroyable !!!!!!"
Posté le 24/08/2018 à 09:19"Glace goût Mojito de Tokyo 👌"
Posté le 28/08/2018 à 10:04"Super bien les glaces, les goffres super bonnes l accueil sympathique.👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 28/08/2018 à 18:28"Très bonne glace et patron très sympathique."
Posté le 21/09/2018 à 16:29"5 euros les 2 boules. On ne sent que le 1er parfum annoncé. Dommage"
Posté le 26/09/2018 à 18:13"Décue... Goût Ok, mais la gaufre est à la fleur d’oranger et moi personnellement je ne suis pas fan. Les gaufres sont préparées en usines, cuites et congelées Puis décongelées et réchauffées sur place... Cher pour une gaufre simple à 3,50€ sans rien dessus. 0,50€ pour chaque topique (ex ici : chantilly) qui est du surgelé... Ps : l’intérieur de ma gaufre était encore froid Je n’ai pas gouté les glaces. Il y a pas mal de choix original."
Posté le 12/10/2018 à 16:03"Très très bonnes glaces... On fait la file"
Posté le 09/12/2018 à 20:04"Excellent! Des parfums de glace originaux et délicieux ."
Posté le 29/12/2018 à 06:47"Excellent et parfums très originaux"
Posté le 13/01/2019 à 20:26"Des parfums qui sortent de l'ordinaire en restant excellent, qui changent avec les saisons... Enfin un glacier de qualité qui propose autre chose que du vanille fraise, et avec de la bonne humeur !"
Posté le 24/02/2019 à 11:40" Des saveurs très intéressantes ! Ils ont de la glace à l'ail avec une forte odeur d'ail mais c'est incroyablement délicieux. Les saveurs plus normales telles que le maïs soufflé et le caramel salé sont également excellentes. "
Posté le 06/04/2019 à 18:54"Nous avons acheté deux gaufres, accompagnements différents... Immangeable ! Le parfum de la pâte à gaufre est écoeurant.. je déconseille vivement"
Posté le 07/04/2019 à 10:41"Petit boutique et uniquement des parfums atypiques, de belles découvertes gustatives en perspective 😊 Et en plus, ils proposent des milkshake 🤤"
Posté le 24/04/2019 à 15:43"Les parfums de glaces proposés sont originaux, et les mariages réussis. Le personnel est toujours prêt à répondre aux questions, et à faire goûter les personnes hésitantes. Un bémol au niveau de l'organisation: si vous demandez une boisson en plus de votre glace, c'est la panique, vous ne les recevrez pas en même temps..."
Posté le 29/04/2019 à 12:49"Très bon glacier aux saveurs originales ! Personnel accueillant ! Rien à redire !"
Posté le 12/05/2019 à 17:43"Glaces artisanales extrêmement bonnes : des parfums et des accords originaux ; le parfum mojito from Tokyo : citron vert , rhum et menthe est à tomber par terre ! Le dirty cherry aussi , quant au chocolat.... Une adresse extraordinaire !!! Avec un super accueil en prime."
Posté le 01/06/2019 à 21:15" Bonnes saveurs. J'ai essayé le côté sombre (chocolat fort) et mister green (pistaches). Un peu cher. Bon service. "
Posté le 16/06/2019 à 20:35"Des parfum a tombé je recommande l orange comparu qui est à tombé"
Posté le 17/06/2019 à 15:20"Des parfums de glaces artisanales très originales. Même les noms de glaces sont recherchés comme Smoke on the water. Des goûts très prononcés. Un accueil très sympathique. Certainement le meilleur glacier de Paris"
Posté le 22/06/2019 à 19:02"Il faut y aller il y a des mélanges de parfum divers pour nous c'était coco spiruline et mangue piment d'espelette délicieux on y retournera 🥰🥰"
Posté le 12/07/2019 à 06:04"Les glaces sont excellentes et faites maison"
Posté le 13/07/2019 à 17:55"Parfait! Beaucoup de choix..."
Posté le 21/07/2019 à 17:09"Les meilleures glaces que j'ai mangé à Paris Avec des goûts originaux, une texture à tomber, et beaucoup de parfum à découvrir !"
Posté le 30/07/2019 à 19:25"Toujours autant de parfums originaux et forcément délicieux"
Posté le 08/08/2019 à 18:13" Belle et délicieuse glace.. la dernière qui nous l'a vendue était très charmante et nous avons beaucoup apprécié son goût. "
Posté le 18/08/2019 à 17:00"Choix de glace rock n' Roll ! Une belle enseigne qui sort des sentiers battus, pour les amateurs de parfums et de mélanges inédits, le tout très harmonieux."
Posté le 26/08/2019 à 20:50"Pas fou comme glacier, du choix (mais moins que certains à deux pas), pas de saveurs classiques Les tarifs pratiqués sont assez élevé"
Posté le 30/08/2019 à 12:05" Il est difficile que leur crème glacée soit qualifiée de gelato. Il manque de textures et de gras. Ils proposent certes une large palette de saveurs, mais cela ne doit pas masquer le manque de glaces de qualité, surtout à 4€ ! "
Posté le 12/01/2020 à 13:51"Glaces et sorbets fins de très grande qualité. Les parfums classiques ou les originaux souvent inédits, sont tous des délices. Un des meilleurs glaciers de Paris."
Posté le 17/01/2020 à 07:42"Un glacier qui fait des gaufres, donc profitez d'une gaufre avec de la glace dessus!"
Posté le 12/02/2020 à 20:56" Plus d'avis dans Gastronotas de Polloalioli Petit glacier, célèbre pour avoir l'une des glaces au chocolat les plus noires. Ils associent glaces et sorbets. Ils ont aussi des gaufres. Ils ont une bonne liste de saveurs. J'y suis allé deux fois, la première fois j'ai essayé un sorbet orange, campari et vinaigre balsamique, une petite boule dans une gaufrette plutôt croquante. Lors de ma deuxième visite j'ai pu tester la glace au chocolat noir, le chocolat était très puissant. Prix : 3,5 € la balle "
Posté le 09/03/2020 à 18:42"J'ai voulu essayer parce que je sais que leurs parfums sont intriguant, j'ai pris la dirty berry et de mon point de vue, j'ai trouvé ça écœurant. Bien trop sucré à mon goût ! Ce n'est que mon avis évidemment, à voir pour les autres saveurs."
Posté le 28/05/2020 à 16:36"Très bonnes glaces avec des parfums surprenants. Je reviendrai certainement."
Posté le 17/06/2020 à 13:40"que du surgelé, gauffre froide, glace chimique...plus chère que les autres glaciers dans la rue et en plus patron froid"
Posté le 23/06/2020 à 17:37"Bon c'est un peu cher mais le pot de glace à la fraise vaut largement le détour. La vendeuse voyant mon désarroi face à la rupture de stock du parfum recherché, elle a pris le temps de m'en faire découvrir une petite dizaine pour trouver ce qui pourrait me faire plaisir En plus elle vous explique d'où viennent les produits, les recettes... Le petit plus, une petite boule en sus pour faire découvrir un parfum à mon conjoint Experience 100% réussie Je reviendrai"
Posté le 01/07/2020 à 05:14"Super glaces, parfums originaux sans être farfelus. Super par une belle journée d'été !"
Posté le 12/07/2020 à 15:07"très atypique"
Posté le 12/07/2020 à 18:11"Meilleures glaces de Paris"
Posté le 18/07/2020 à 21:17"Des arômes au top"
Posté le 03/08/2020 à 18:40"Glace sésame délicieuse !"
Posté le 05/08/2020 à 18:01"Un super service, des glaces originales et très bonnes"
Posté le 20/08/2020 à 11:58"Rare endroit dans Paris pour manger de BONNES glaces ! Il y a toujours des goûts originaux et on est agréablement surpris a chaque fois ! Merci a l'équipe !"
Posté le 20/08/2020 à 15:06"Un des meilleurs glaciers de Paris, et le plus original !"
Posté le 22/08/2020 à 15:02"C'est par hasard que nous avons trouvé ce glacier et n'avons pas été déçus ! Il y a un large choix de glaces et sorbets pour un prix correct. Si vous passez dans le quartier n'hésitez pas à aller prendre une petite glace là-bas"
Posté le 23/08/2020 à 14:11"Des glaces aux parfums originaux !"
Posté le 30/08/2020 à 15:15"Parfums originaux et très bonnes glaces! Super service !"
Posté le 24/09/2020 à 09:01"Déçue par des glaces bien trop sucrées. C'est dommage, les parfums sont originaux mais les goûts sont masqués par le sucre"
Posté le 09/10/2020 à 22:34"Très bon glacier,juste un peu trop sucré sur certains parfums mais sinon bien"
Posté le 03/02/2021 à 15:03"Délicieux, un vrai régal"
Posté le 27/02/2021 à 14:06"Gauffre belge sans saveur, sans sucre, brûlée. 0/10"
Posté le 21/03/2021 à 11:51"Toujours au top depuis leur début. Par la qualité des ingrédients sur lesquels ils ne rigolent pas. L'artisanat en point fort. Dans la démarche et la fabrication. Glaces originales (vraiment cette fois) et textures incroyables. Incontournable !"
Posté le 03/04/2021 à 06:59"Ces glaces sont toujours délicieuses !!!"
Posté le 04/04/2021 à 15:52"De délicieuses glaces aux parfums originaux ! J'ai hâte que le beau temps revienne pour venir déguster de nouveaux parfums, vaut clairement le détour !"
Posté le 06/04/2021 à 15:14"Un peu cher, mais, tellement bonnes leurs glaces...."
Posté le 25/04/2021 à 15:16"Le goût vanille & graine de chanvre est canon ! Doux et croustillant à la fois Accueil au top !"
Posté le 04/06/2021 à 15:09"Glaces super bonnes, merci la ferme de Viltain. Le camion est itinérant pour vous accompagner dans vos campagnes marketing"
Posté le 05/06/2021 à 15:58"Bon glacier"
Posté le 06/06/2021 à 19:27"J'ai savouré le parfum hojicha avec grand plaisir! Je rejoins certains commentaires, sur ce parfum-là en tout cas, j'aurai aimé moins de sucré en bouche. Hâte de goûter à d'autres parfums!"
Posté le 14/06/2021 à 12:45"Saveurs très originales, peut être un peu trop?...la texture des sorbets est superbe, la framboise un peu trop sucrée à mon goût."
Posté le 17/07/2021 à 16:10"Très bonnes glaces,saveurs originales et produits de qualité."
Posté le 18/07/2021 à 14:24"Très bonnes glaces, parfums originaux, au top. Bons conseils de la personne du magasin. Délicieux."
Posté le 24/07/2021 à 13:49"Les glaces sont délicieuses et originales le lieu très sympa. La vendeuse est charmante et très attentionnée C'est 1 très belle et bonne adresse"
Posté le 06/08/2021 à 14:44"Au top les parfums 😍"
Posté le 14/08/2021 à 13:49"Des glaces originales et de qualité ! Une adresse qui vaut le détour 😊"
Posté le 16/08/2021 à 07:27"Bonnes glaces. Possible de les manger sur une petite terasse extérieur devant le magasin."
Posté le 26/08/2021 à 20:24"Les sorbets surtout le citron étaient geniaux. Le meilleur sorbet citron de ma vie."
Posté le 11/09/2021 à 17:48"Toujours des parfums surprenant, et pleins de justesse. On y trouve également les classiques mais il faut se laisser tenter par cornichon, feuilles de figuiers, pop-corn,,... Et revenir régulièrement pour tester les nouveautés, forcément de saison."
Posté le 09/10/2021 à 20:39"Assurément les meilleures glaces du quartier et presque de France ! La carte change en plus toutes les semaines et on est continuellement surpris par les nouvelles créations, toujours réussies et très originales. Service agréable dans l'ensemble. Prix parisiens."
Posté le 21/11/2021 à 22:28"Excellente adresse de gaufres liégeoises !"
Posté le 05/12/2021 à 15:38"Un régal ! Originalité et qualité sont définitivement au rendez-vous. Qui plus est, le service est efficace et sympathique. Le seul inconvénient, c'est en fait de devoir choisir entre toutes les saveurs proposées..."
Posté le 01/02/2022 à 08:50"Un régal, des glaces aux parfums parfois très atypique (os à moelle ?!!!) tout comme leurs noms (Orange mecanic, très bonne référence au passage), une adresse à ne pas manquer quand vous avez un petit creux ou vous voulez vous rafraîchir en été !"
Posté le 26/03/2022 à 15:24"Glaces peu sucrées aux goûts originaux"
Posté le 30/04/2022 à 17:49"Très très bonnes glaces, des goûts pour adultes et pour enfant, un régal!"
Posté le 08/05/2022 à 15:43"Serveuse très agréable et très professionnelle... C'est hélas de plus en plus rare à Paris!"
Posté le 19/05/2022 à 15:53"Des saveurs originales, de la créativité, de la générosité du goût de la matière on se régale en dégustant ces glaces"
Posté le 27/05/2022 à 20:21"Il faut payer 4 places en avance pour un atelier. J'ai du annuler un atelier à cause du covid mais le Glazed ne rembourse pas et ne fait que des avoirs. J'essaie de les appeler et j'envoie des emails pour planifier un énième rendez-vous pour utiliser cet avoir et je ne parviens pas à les avoir. Je jette à la poubelle 76 euros. Le glazed devrait rembourser. Je ne suis pas toujours en région Parisienne donc je n'ai pas l'occasion d'utiliser cet avoir ni d'acheter 76euros de glaces."
Posté le 13/06/2022 à 10:05"Excellent, les saveurs dans la bouche sont incroyables. Mojito rhum & dark side & mangue Piment d'espelette & pop corn. Je valide."
Posté le 17/06/2022 à 18:33"Surprise de voir qu’ils proposaient des parfums aussi originaux, et d’autant plus heureuse de voir qu’il y avait mes parfums préférés que je ne trouve pas partout : sésame et Matcha 😍. Un délice !"
Posté le 03/07/2022 à 06:34" Glace super délicieuse !! (Matcha + chocolat noir) "
Posté le 08/07/2022 à 10:17"OK, la glace est bonne, mais ce n’est pas un prétexte pour la vendre une fortune, et ne strictement et quasiment rien avoir dans le pot… Je suis hallucinée du prix. J’aurais su, je serai allée chez Amorino dans la même rue !!"
Posté le 19/07/2022 à 14:17"Très original !"
Posté le 24/07/2022 à 20:11"Des parfums aussi originaux que réussis, les glaces glazed sont absolument délicieuses !!"
Posté le 31/07/2022 à 15:27"service rapide et glace délicieuse ! je recommande le parfum matcha, bon rapport qualité-prix"
Posté le 31/07/2022 à 16:09"Original Petit marchand de glaces artisanales. Les goûts disponibles sont originaux et très savoureux. Le mojito était excellent, le dark side puissant, smoke on the water et cococaine très agréables. Ce n'est pas donné mais c'est une expérience sympa"
Posté le 07/08/2022 à 01:18"Nous avons essayé les goûts inédites et nous avons pas été déçu. Basilic vodka, orange mécanique, yaourt de brebis — très très bon !!"
Posté le 13/08/2022 à 17:02" Nous avons essayé leurs glaces dans le chariot près du Bon Marché, très délicieuses. "
Posté le 15/08/2022 à 14:00"Glaces artisanales très originales et excellentes ! Framboise, mangue piment d'espelette, pamplemousse thym citron, orange mécanique, mojito, yaourt, vanille noire, sésame noir ou encore os à moelle ! Ça change ! Petit bémol sur le sucre que je réduirais personnellement dans les recettes."
Posté le 28/08/2022 à 12:28"Très bonnes glaces très originales avec beaucoup de choix. Personnel efficace et accueillant. Cela mériterait de pouvoir tester certains parfums qui sortent vraiment des sentiers battus afin de pouvoir affiner son choix. A faire et refaire sans modération."
Posté le 28/08/2022 à 20:23"Excellent, original et rock'n'roll! Miam"
Posté le 31/08/2022 à 07:31"Les glaces sont bonnes mais rien d'incroyable. Vu les noms je m'attendais à quelque chose d'original mais non la framboise sentait très bien la framboise et le critron pareil. Y aller pour les autres goûts plus originaux (goût os à moelle par ex)"
Posté le 08/10/2022 à 20:04"Les gaufres sont délicieuses !! C’est toujours un régal quand je passe dans le coin. Mention spéciale pour la glace au pandan 😍 miam"
Posté le 15/10/2022 à 18:11"Pour changer, de très bonnes glaces que j'adore manger, à chaque fois que j'arrive de Bretagne sur Paris. 👍 Hâte à une prochaine venue sur Paris."
Posté le 21/10/2022 à 18:35"Parfums originaux, bonnes glaces et milkshakes. Nous apprécions y retourner régulièrement."
Posté le 29/10/2022 à 15:47"Si on cherche des glaces hors du commun, c'est the place to be! Je ne me rappelle pas des noms rock n roll des parfums, mais le sésame noir y est très bon 😋"
Posté le 30/12/2022 à 02:44"Excellentes gaufres, les meilleures que j'ai goûtées à Paris. Update : le hot dog et les glaces sont aussi très bons."
Posté le 01/03/2023 à 08:20"Incroyable !! les meilleures glaces que j’ai goûté !! la qualité et le goût sont originaux, même si j’habite pas à côté, quand j’ai envie d’une glace, je retourne absolument !!"
Posté le 01/05/2023 à 17:41"Bon j'ai testé et on reste quand même sur sa faim. Les portions sont vraiment, vraiment ridicule pour le prix. Que ça soit pour la glace comme pour les autres produits. J'ai pris une gaufre et je m'attendais à une vrai gaufre et non à une petite gaufrette. Le goût n'était pas au rendez-vous. C'est soit disant fait maison mais on ressent le goût d'une gaufrette réchauffer. Les glaces sont très bonne mais 1 boule c'est vraiment une mini boule. Conseil : plus bas dans la rue vous avez Amorino, allez y, les portions sont meilleurs et la qualité aussi bonne. Et là bas ils font de vrai gaufres qui sont bonne en plus. J'ai mis 2 étoiles pour la qualité de la glace."
Posté le 18/05/2023 à 14:21"Une tuerie, jamais mangé de glaces aussi bonnes"
Posté le 20/05/2023 à 11:48" J'ai commandé le côté obscur et la baie sale. Les deux sont très bons, la texture est également excellente. Je le recommande car il y a peu d'attente pour les gens (par rapport aux autres glaciers) La valeur des 2 parfums est d'environ 5,50€ "
Posté le 20/05/2023 à 22:03"Glacier artisanal super sympa ! La propriétaire est très sympa aussi. Des glaces bien dosés et excellentes, et des milkshakes au goûts sur mesure. Il y a même une petite terrasse pour déguster nos glaces ! Je recommande !"
Posté le 26/05/2023 à 12:20"la petite boule de glace du monde 🏅 (très bonne)"
Posté le 28/05/2023 à 17:20"Un pur délice . Des parfums originaux J'ai particulièrement adoré les sorbets ."
Posté le 29/05/2023 à 17:00" Saveurs variées et conviviales ! Je recommande le mojito et les baies sales. La glace rafraîchissante est délicieuse "
Posté le 04/06/2023 à 11:28"Sans nulle doute le meilleur glacier de la capitale : la qualité des grands classiques, la variété de choix ET l'audace des nouvelles saveurs proposées. Ne changez rien, c'est un régal."
Posté le 15/06/2023 à 13:20"Deuxième achat de glace.le premier s'est très bien passé pour le deuxième je prends une glace sur lequel est marqué beurre de cacahuète+ coulis de fraise je demande à la vendeuse où est le coulis de fraises elle me dit il est dedans je consomme tranquillement ma glace il n'y a aucun coulis de fraises dans le cornet, je retourne la voir elle me dit il est mélangé à la glace j'ai un doute là-dessus vu le prix pour une boule de glace le , mensonges en plus ça passe pas je n'y retournerai pas bien que c'est une rue que je fréquente souvent"
Posté le 15/06/2023 à 14:29"0 étoile pour la « gaufre de liège » Comment vous dire … la pire gaufre de liège que j’ai mangé. Et pourtant j’ai essayé toutes sortes de gaufres artisanales et industrielles. J’aime l’eau de fleur d’oranger mais non seulement ça n’a pas sa place dans une gaufre de liège car elle dénature totalement le goût. Et la texture est pâteuse. Ca me donne envie de militer pour réclamer une AOC pour les véritables gaufres de liège 😤 Update : 5 etoiles pour les glaces : par contre les glaces sont très intéressantes. J’ai testé deux sorbets citrons dont un légèrement alcoolisé, ainsi que la pistache/sésame noir. Si vous n’avez pas peur des associations insolites c’est à tester. Les textures sont agréables et la sucrosité est bien dosée (moins sucré et moins gras que la moyenne française)."
Posté le 16/06/2023 à 12:58"Très mauvaise expérience ce jour. Je demande un milkshake vanille et l’on me donne du lait sans saveur …. Le milk-shake était très liquide sans aucun goût de glace vanille. J’ai gentiment demandé si l’on pouvait ajouter un peu de glace vanille on me répond « non c’est comme ça ». Très peu professionnel pour un commerçant. Je déconseille cet établissement où les portions sont minuscules pour le prix."
Posté le 17/06/2023 à 13:56"Des glaces de qualité et des compositions originales, avec un service super aimable et efficace ! Mention spéciale aux poignets du personnel, les jours de grande affluence, ayant observé en étant dans la file d'attente, c'est sport... J'espère qu'ils prennent soin d'eux. Seule suggestion : rajouter la possibilité d'acheter un bac avec mélange de saveurs."
Posté le 23/06/2023 à 10:35"Excellente glace servie par une ravissante jeune femme se prénommant Adèle; Je recommande vivement !"
Posté le 23/06/2023 à 13:37"Les glaces sont vraiment excellente et l'accueil souriant. Idéal pour ceux qui ont une envie pressante de glace."
Posté le 07/07/2023 à 11:09" Les glaces sont bonnes mais les boules sont bien trop petites pour le prix que vous payez. J'ai été très déçu cette fois-ci. J'avais deux boules, elle était si petite qu'on ne pouvait même pas voir deux boules de glace parce que la première boule était si petite qu'elle a en quelque sorte disparu, comme le montre la photo qui avait la taille de ma première boule. "
Posté le 07/07/2023 à 15:15"Pour moi, c'est tout simplement le meilleur glacier de Paris. Je vous conseille le topping praliné :)"
Posté le 14/07/2023 à 08:13"Envie d’une glace de qualité ? Venez faire une pause dans cette petite boutique."
Posté le 14/07/2023 à 21:08"Ce ne sont pas de mauvaises glaces, loin de là, mais elles manquent de caractère, et d'intensité pour prétendre être dans le top 10 parisien."
Posté le 16/07/2023 à 23:04"Super glace au pistache et au chocolate!!"
Posté le 21/07/2023 à 13:50"J'ai rarement vu un choix de parfums si original, j'ai été agréablement surprise par ces associations qu'on ne voit pas partout ! Le tout pour un prix franchement raisonnable comparé à la satisfaction apportée par cette expérience J'ai particulièrement apprécié le mangue/piment d'Espelette ~ Sincèrement si vous êtes amateurs d'expérience qui sortent un peu de l'ordinaire, je vous recommande chaudement cet endroit !"
Posté le 21/07/2023 à 17:52" Ils ont des saveurs si sauvages. J'ai essayé la glace Halva et le chocolat de ma fille aux olives. Haha 😂. Très différent et doux. "
Posté le 22/07/2023 à 11:27"Situé dans rue calme du 9e arrondissement, cet endroit est parfait pour déguster une glace qualitative. Au programme : peu de parfums mais tous semblent délicieux et originaux. Comptez environ 10 euros pour une bouteille d’eau et une glace avec 3 boules. L’objet du test : vanille (avec des petites graines qui croustillaient que je n’ai pas su identifier), chocolat noir - olive et pistache. Les 3 étaient très bonnes, pas trop sucrées, comme je les aime. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 23/07/2023 à 12:51"Arômes artificiels et colorants ont trop souvent pignon sur rue. Pas chez Glazed ! Exit les glaces au pétrole et au jus de yéti, les saveurs givrées de ce glacier fleurent le produit naturel, sans s’interdire d’être originales ! Les bases sont rassurantes (fruits rouges, agrumes, fruits secs…) mais sont pimpées avec intelligence et inspiration par des épices ou aromates (sumac, céleri, piment…) qui, sans les dénaturer, viennent les sublimer. Accueil aimable, possibilité de goûter avant de faire son choix et cadre agréable de la rue des martyrs en bonus !"
Posté le 02/08/2023 à 18:02"Une belle initiative avec des glaces recherchées, déroutantes et vraiment originales MAIS STOP au greenwashing svp !!! Pourquoi mettre en avant un label « écotable » lorsque l’on vend de la glace à la mangue et à la noix de coco. Le label ne s’applique t il qu’à la fraise ? Les pistaches poussent elles dans le Cotentin?"
Posté le 16/08/2023 à 05:27"Excellente glace et gaufre maison. Merci à la sympathique serveuse."
Posté le 16/08/2023 à 17:26"Superbe découverte. Les glaces ont des goûts que l’on ne retrouve pas ailleurs et sont surtout très bonnes ! Il y a bien longtemps que je n’avais goûté sur Paris des glaces avec autant de goût et aux compositions non chimiques. Le prix est correct pour la qualité offerte"
Posté le 10/09/2023 à 08:10"Toujours aussi bonnes. Pas la première fois que je viens et ce ne sera pas la dernière : la glace n’est pas donnée mais les mélanges subtiles et qui s’accordent bien entre eux, rendent les glaces Glazed très bonnes, sortant des goûts classiques. Que ce soit crèmes glacées ou sorbets, les 2 sont très bons"
Posté le 14/10/2023 à 18:41" J'ai un goût matcha et chocolat, une bonne glace en ville "
Posté le 18/10/2023 à 15:27"Je recommande la glace au sesame noir, malheureusement pour la gaufre c'est pas trop ça, pas assez cuite avec un caramel un peu fade."
Posté le 03/11/2023 à 18:25"Les glaces sont délicieuses, c’est vraiment appréciable de pouvoir tester plusieurs goûts avant de se décider. Par contre les gaufres sont pas top, elles sont sèches c’est dommage. Accueil courtois."
Posté le 09/12/2023 à 18:09"Petite boutique avec un large choix de parfums, parfait pour accompagner avec une gaufre. La glace au yaourt était très fraîche et onctueuse, je reviendrai en goûter d'autres !"
Posté le 10/04/2024 à 18:07"Très déçue de la qualité de la glace, vraiment bof !"
Posté le 26/04/2024 à 17:41"Très déçu par la taille de la boule de glace... 3,50 pour quasi rien.."
Posté le 24/05/2024 à 16:52"Très bonnes glaces aux parfums originaux"
Posté le 15/06/2024 à 12:01"Des saveurs twistees, les fruits sont sublimés dans les sorbet. Excellent. Vendeuse très sympathique."
Posté le 15/06/2024 à 17:28" Cher pour ce que c'est. Les saveurs ont ces noms intéressants mais le goût n'est pas à la hauteur (cristaux de glace, pas lisses, fond si vite) - pop-corn ou matcha ou rhum ou sésame noir ou figue (le dernier était tellement meh). 7,5 euros, c'est du vol en plein jour pour cela. "
Posté le 21/06/2024 à 12:03"Ouvert le soir, agréable. Pas mal d’attente pour être servie, une seule employée servait. Une autre personne était assise derrière sur son téléphone et ne faisait rien. Cher pour la taille des boules de glace."
Posté le 29/06/2024 à 20:07"Délicieuses glaces avec une bonne composition et des goûts originaux, tous très bons. La dame s’était trompée sur ma commande à livrer et s’est démenée pour la livrer dans les plus brefs délais, merci!"
Posté le 07/07/2024 à 19:00"Glacier pas comme les autres ! Beaucoup de saveurs inédites, et tout est excellent !"
Posté le 18/07/2024 à 14:06"Bien Bonnes glaces"
Posté le 20/07/2024 à 22:31"La glace était pas mal , beaucoup de parfum spécial et intéressant. Le service quand à lui pas top les personnes qui servaient on peut dire pas aimable, pas un sourire ça avait l’air d’être un calvaire pour elles d’être la. Cela ne motive pas à revenir même si les glaces sont plutôt pas mal."
Posté le 21/07/2024 à 16:21"Les glaces sont bonnes, Mais pas de Clim à l’intérieur"
Posté le 28/07/2024 à 12:19"Parfums inédits :) ! La vendeuse s'était trompée sur ma commande click and collect, j'ai pu repasser pour la changer 👍🏼"
Posté le 02/08/2024 à 12:23"Des parfums originaux pour les amateurs de glaces, allez-y les yeux fermés."
Posté le 15/08/2024 à 20:10" 5 étoiles pour la glace. La glace à la pistache (appelée je crois quelque chose comme « monsieur vert ») est de loin la meilleure glace que j’ai jamais mangée. J'aime le fait qu'ils utilisent également beaucoup d'ingrédients biologiques. Ce serait génial d’être entièrement biologique. 1 étoile pour le service, j'ai régulièrement l'impression que les gens qui travaillent sont misérables, cependant il semble qu'ils soient surchargés de travail et ne soient apparemment pas payés lorsqu'ils font des heures supplémentaires (totalement inacceptable !). Il y a clairement un problème avec le propriétaire et une mauvaise gestion. Mais rien qu’en considérant la glace, elle est vraiment délicieuse. "
Posté le 15/08/2024 à 21:16"Encore une fausse recommendation de Trip Advisor. 1 boule de glace + 3 Milk Shake (2 boules+ lait dans un Mixer) 26€!!!! Les goûts sont bons mais ça ne vaut pas le coup de faire un détour. Très décevant pour ce prix! Une fois mais pas deux."
Posté le 25/08/2024 à 18:44"Top ! Des goûts originaux et une possibilité de savoir en terrasse ! J’y retournerai j’en suis sûre :)"
Posté le 31/08/2024 à 15:57" J'ai acheté deux boules de glace et c'était de très bonne qualité. Je pense que c'était Matcha et Chocolat. "
Posté le 01/09/2024 à 13:26"Très bonnes glaces avec des goûts originaux et recherchés Une belle découverte à chaque venue !"
Posté le 02/09/2024 à 11:13"Très bonne glace au yaourt je viens souvent en prendre et ils ont aussi une glace au pandan !! Goût super rare et bon. J’ai pris une gauffre et le prix est totalement ok et bonne gauffre. Je reviendrai merci"
Posté le 17/11/2024 à 18:50"Bonsoir! J’ai remarqué que votre boutique est fermée depuis un moment 😔 J’ai l’habitude de venir le mercredi ou le vendredi après-midi avec mes enfants pour leur goûter. La vendeuse est particulièrement adorable, gentille, douce, à l’écoute, toujours souriante, agréable en toutes circonstances (parfois je me demande comment elle fait face aux clients désagréable) et elle se souvient même des préférences et des habitudes de mes enfants. Je pense qu’en plus de vos délicieuses glaces, ce qui plaît tout autant à mes enfants, c’est aussi de venir « voir la gentille vendeuse »😇 La dernière fois que je suis passée, j’ai goûté vos gaufres et elles étaient excellentes, mais je dois avouer que j’ai toujours une petite préférence pour vos glaces. Vos parfums sont vraiment originaux et savoureux, on ne les trouve nulle part ailleurs et c’est ce qui vous rend aussi unique. Je crois avoir presque tout goûté ! Mes préférés restent le sésame noir et la vanille, un vrai régal 😋 Bref, tout ça pour dire que, tout comme mes enfants, j’ai vraiment hâte que vous rouvriez votre boutique !"
Posté le 23/01/2025 à 21:30Entreprises à proximité