GEORGIA

📌 12 Rue du Château d'Eau, 75010 Paris

4.7 / 5
(592 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–23:00
  • Vendredi 12:00–23:00
  • Samedi 10:00–23:00
  • Dimanche10:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant GEORGIA qui se situe au 12 Rue du Château d'Eau, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.40.85.68

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Alcools
  • Petites portions à partager
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Dîner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Services sur place
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Quel charmant endroit ! Cela fait déjà deux fois que nous y passons un moment formidable. Le personnel est aux petits soins, les mets délicieux !! Merci pour le hoummous aux légumes fait maison à chaque fois pour accompagner notre verre. Nous avons décidé de faire de ce petit lieu chaleureux notre QG, comptez sur nous pour revenir souvent 😊"

Posté le 04/09/2019 à 19:55
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Georgia est dans une rue calme, juste à côté de République, dans un lieu chaleureux, décoré avec goût et passion ! Les vins sont excellents et les conseils avisés, les apéritifs ricotta et houmous sont offerts. S’en est suivi le bœuf black Angus, un régal avec son jus de cuisson qui semble maison ! Pour la fin, nous avons partagé la crème caramel, inédite, et la glace vanille. Nous reviendrons à coup sûr !"

Posté le 11/09/2019 à 20:08
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant dans le quartier. Les plats sont originaux et de qualités, la carte se renouvelle afin de découvrir encore plus de bonne chose. Une déco soignée et agréable qui vous fait vous sentir bien. Ce restaurant est un petit bonbon et l'accueil y est formidable Allez y"

Posté le 12/09/2019 à 13:45
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans ce resto l'accueil est chaleureux, le service est parfait ils sont au petits soins pour leurs clients j'apprécie énormément ses attentions particulière! Tout y est délicieux et délicatement préparée! Vous n'aurez plus faim en sortant de table. Je recommande vivement car en plus c'est fait MAISON !! 👌👍 Ps: petites photos qui vous donnerons envie d'allezle découvrir ! 😍"

Posté le 21/09/2019 à 22:24
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très agréable moment avec un accueil et service tout en sourire, une cuisine à base de produits frais, cuisinés avec attention. Les tempuras étaient légers et croustillants, le cabillaud cuit à la perfection. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 04/10/2019 à 16:24
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Adresse topissime, accueil, cartes, saveurs, ambiance, rapport qualités prix. Une découverte de ce nouvel établissement, une merveille. Merci et à très vite parce qu’on va y revenir il paraît que le brunch est top aussi...."

Posté le 06/10/2019 à 07:43
Avis de : Philomène.u.
Note de : 5 / 5

"Super nouveau resto de quartier, à la déco chaleureuse et la carte alléchante qui change tous les 15 jours. Les plats, inspirés de recettes soigneusement chinées dans tous les États-Unis et revisités par la cheffe, offrent de vraies bonnes surprises (mention spéciale au club sandwich au canard effilé). La gérante en salle est extrêmement accueillante, le service au top et la carte de vins de qualité, le tout pour un prix très correct (autour de 15€ le plat, 8€ les desserts) : bref, filez-y !"

Posté le 09/10/2019 à 08:56
Avis de : Jean-Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle adresse à découvrir et à savourer. Les plats maison sont tous délicieux. J'ai dégusté un velouté de panets ce midi qui révélait ses subtiles parfums tout en bouche . Pensez à commander votre dessert en même temps que votre plat pour être certain de vous faire plaisir une nouvelle fois. L'Apple pie fut une explosion de saveurs. Le personnel est courtois et prévenant. Bravo!"

Posté le 17/10/2019 à 21:02
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse ! Les plats sont bons et originaux et la propriétaire très agréable. Le lieu est cosy et bien décoré. Belle découverte."

Posté le 06/11/2019 à 09:05
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne adresse ! On y mange très bien, la déco est très charmante et l'accueil est top. Ce restaurant est absolument charmant, je le recommande vivement, que ce soit pour un diner entre amis ou entre amoureux !"

Posté le 06/11/2019 à 09:52
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service très sympathique. Le déjeuner était très bon et assez original ( croquettes de confit de canard et spaghetti de thon) pour un prix très convenable 15 euros entrée/plat ou plat/dessert , 18 pour les trois. Nous n’avons pas testé les desserts. J’y retournerais avec plaisir"

Posté le 22/11/2019 à 16:45
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse au top !!! L'accueil y est chaleureux et le service souriant. Les vins sont excellents, et les plats sont fait maison avec des produits FRAIS, le tout, servis avec amour. De plus l'endroit est très cosy et les prix sont très abordables. Rien à dire ! Je recommande fortement, une adresse à ne pas louper !"

Posté le 07/12/2019 à 17:44
Avis de : al.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit et original. Super déco. L'ambiance est conviviale. Les plats sont originaux , très bons . Super brunch aussi Mention spéciale au personnel 👍👍"

Posté le 17/01/2020 à 22:45
Avis de : Félix.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine d'inspiration américaine, le Georgia était une très bonne surprise. Ici, pas de burgers mais une cuisine gourmande, élégamment présentée dans l'assiette et le décor. J'étais parti pour aller aux Résistants juste à côté mais heureusement ils étaient complet, comme toujours. Georgia s'est révélé être une alternative plus qu'honorable à laquelle je me dois de retourner avant que l'adresse ne s'ébruite. Service au top et cheffe au top."

Posté le 21/01/2020 à 17:02
Avis de : Brz.p.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant chaleureux est réellement magique. Décoré d’un style vintage, l’endroit est très cocooning, l’accueil très souriant. Pour les plats il s’agit sans hésiter de la meilleure cuisine d’influences américaines. Cela fais plusieurs fois que j’y dîne, les plats revisité sont tous exquis. On peut apercevoir la grande cuisine ouverte sur le restaurant, et si vous avez de la chance, la chef passeras directement à votre table, le tout fais un final très familial."

Posté le 22/01/2020 à 21:59
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

"Ici on est toujours bien reçus. C'est aussi joli que les plats sont bons ! L'expression comfort food prend tout son sens. Caroline, l'âme de Georgia, est à l'image de sa cuisine : chaleureuse, généreuse, authentique. Et Kenza est adorable. Georgia on my mind!"

Posté le 08/02/2020 à 15:27
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Dans un quartier bien sympa et bien situé, une adresse où l on se sent immédiatement très bien ! Une décoration cosy et un accueil chaleureux ! Une cuisine maison, très belle présentation, des produits savoureux ... Je recommande vivement ! Et je reviendrai !"

Posté le 29/02/2020 à 13:28
Avis de : camila.p.
Note de : 2 / 5

"On s’attendait bcp plus. Les plats sont assez petits. Pas de sauces. Très mauvais service. Cher pour ce que c’est. Je vous assure vous trouverez mieux ailleurs."

Posté le 01/03/2020 à 12:51
Avis de : Andres.i.
Note de : 2 / 5

"Le service est très mauvaise, il fallait tout demander, les verres pour boire de l’eau, le sucre pour le café, tout. Le Chicken and waffle était pas assez, un waffle sans trop de Maple qu’il faut demander bien sûr. Vous pouvez trouver mieux ailleurs"

Posté le 01/03/2020 à 13:00
Avis de : Mimi.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, la nourriture est excellente et le service juste fantastique, les produits de la carte sont goutus, et frais, on sent bien la qualité des produits et du fait maison, je recommande vivement et pour sur nous reviendrons car la qualité des produits frais existe rarement sur Paris et pour le coup très belle surprise, on adore, on valide et Georgia reste notre nouvelle adresse. Best Brunch Ever"

Posté le 01/03/2020 à 18:40
Avis de : clemence..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour le brunch du dimanche, endroit très chaleureux et personnel très accueillant. Brunch original et copieux. Je recommande."

Posté le 10/03/2020 à 20:19
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto! Bonne ambiance et jolie déco... Du sourire de l'entrée au dessert. Et surtout surtout c'est très très très bon et super frais!"

Posté le 27/06/2020 à 19:21
Avis de : T.e.
Note de : 5 / 5

"Georgia était mon restaurant préféré avant la pandémie, et je suis ravi de constater qu'aujourd'hui, c'est toujours le cas. Plats extrêmement bons, service génial, souriant, rapide, produits de qualité, restaurant grand où on n'a pas cherché à mettre des tables partout au point où on ne peut plus circuler entre les tables, toilettes propres, déco de bon goût, terrasse avec peu de passage, bon rapport qualité prix... Rien à redire, je recommande vivement mais j'espère un peu secrètement et honteusement que l'adresse reste peu connue pour pouvoir toujours venir à l'improviste sans réservation."

Posté le 19/07/2020 à 17:12
Avis de : Mennad.U.
Note de : 5 / 5

"Super établissement découvert en compagnie d'amis habitués du lieu Accueil chaleureux et sympathique, décoration soignée avec du gout, nous nous sentons tout de suite bien dans cet établissement! L'essentiel est dans l'assiette bien sûr, et que dire. Une belle carte rafraîchissante qui change du cheeseburger frite classique. Tout le monde y trouvera son compte, petits et gros mangeurs, la qualité est au rdv! Mention spéciale aux crabs cake divins"

Posté le 11/09/2020 à 08:39
Avis de : Joseph.e.
Note de : 5 / 5

"En week-end EVG 18-20 septembre et découverte de ce lieux à 2 pas du logement. Établissement parfait avec personnelle super accueillante, souriante et des cocktails de la barmaid parfaits (Ti punch, Golden Mojito...). Une adresse à recommander sans hésiter."

Posté le 20/09/2020 à 17:02
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Le brunch du dimanche est délicieux et copieux. L’ambiance est chaleureuse, la playlist est parfaite et on est pressé de repasser pour tester les ribs en semaine !!! Ps : on vous conseille de tester le cinamon roll qui est topissime."

Posté le 04/10/2020 à 11:37
Avis de : marchetti.o.
Note de : 5 / 5

"C’est simple : c est mon adresse favorite absolue! J y vais plusieurs fois par mois : pour le brunch du dimànche, l’apéro , le dej ou le dîner. C’est un resto qui mérite vraiment le déplacement : ce que vous trouvez au menu vous ne le retrouverez nul Part ailleurs et la carte se renouvelle régulièrement . Plats d’inspiration côte sud des us ( louisiane , tex...) revisités avec virtuosité par Caroline la maîtresse de maison. Si les plats salés sont excellents, la pâtisserie est à se damner ! Sans oublier la carte des vins avec une sélection au top. L’accueil est chaleureux et pro et la deco tres très cosy. Et tout cela a des prix très très abordables pour ne pas dire pas cher pour la qualité / prix. Courrez y !"

Posté le 12/10/2020 à 11:46
Avis de : Muriel.C.
Note de : 5 / 5

"Découverte du dimanche cette fois ci un restaurant Franco-américain situé près de République. Nous avons commencé par prendre les Pancakes qui était très bon (mais un peu plat Hahaa) servit avec des fruits de saisons et du sirop d'érable. On a continué avec le Chicken and Waffle, le poulet était extrêmement croustillant et recouvert d'une panure parfaite ! La gaufre était elle recouverte d'un œuf, de choux et de sirop d'érable. Il faut aimer le mélange sucré/salé, moi j'ai séparé la gaufre pour ne pas mettre de sirop sur le poulet 😂 mais j'ai adoré tout de même. On a accompagnés nos plats de cocktails qui étaient vraiment originaux et très très bon 👍🏻 ❣️ Mention spécial à mon cocktail Queen Georgina : Liqueur de Chambord, Canadian Whisky, jus de cranberry, jus de citron, popping boba (oui oui, comme dans les bubble tea) et sirop d'érable. Je n'arrête pas d'y penser 😊 Je vous recommande, et j'y retournerai pour goûter leurs autres merveilles à la carte."

Posté le 03/11/2020 à 13:39
Avis de : aisha.o.
Note de : 5 / 5

"Voilà plusieurs fois qu'avec toute l'équipe de l'Etude, nous utilisons soit take away soit clik and collect. C'est rapide et surtout super bon. Super frais et surtout..... super copieux! Et en plus, la responsable est très gentille! Merci!! et bravo!"

Posté le 31/03/2021 à 13:00
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Adresse favorite ! Je suis ravie d'avoir un restaurant comme celui-ci à côté du travail, c'est délicieux, copieux et abordable. Je vous recommande de goûter la CLAM CHOWDER, un délice mais aussi, les croquettes de MAC'N'CHEESE, tout est excellent !!"

Posté le 01/04/2021 à 07:42
Avis de : Geoffrey..
Note de : 4 / 5

"J'ai pris un sandwich avec de la bavette, la viande était bonne et les frites aussi. Malgré la qualité, la quantité était vraiment juste pour le prix que j'ai payé, j'ai aussi attendu 20/25 mn"

Posté le 21/05/2021 à 12:32
Avis de : Saloum.i.
Note de : 5 / 5

"🎼Georgia on my mind ...🎼 Merci Caro et son équipe pour l'hospitalité et votre sourire !!! (À dans 15 jours pour mon sundae d'hiver 😋)"

Posté le 29/05/2021 à 18:08
Avis de : iris.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment chez Georgia ! Et la patronne est de très bons conseils. Je recommande en particulier la daurade avec purée de patates douces. Quel plaisir de pouvoir manger du bon poisson à Paris! On reviendra ! Merci :)"

Posté le 12/06/2021 à 16:57
Avis de : Barbara.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très belle soirée en terasse au Georgia, l'accueil est très souriant, gentil, dynamique. Le service est rapide, la cuisine savoureuse et originale ! Mention spéciale pour le cinnamon roll ! Il ne reste plus que le brunch à tester."

Posté le 13/06/2021 à 09:43
Avis de : Aimée.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment dans ce délicieux restaurant. C’est le genre de lieu que l’on ne voudrait pas partager pour être sûr de pouvoir trouver une place la prochaine fois... Tout était parfait ; de l’accueil de notre hôte jusqu’à la citronnade en passant par le ceviche de poulpe et de dorade que je recommande vivement !!! Un doux avant-goût de vacances... Merci encore et à bientôt !! 😎"

Posté le 17/06/2021 à 16:01
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"On a adoré le service d’une grande gentillesse, et les plats à l’américaine délicieux! Et c’était très appréciable de pouvoir composer notre brunch à la carte sans être cantonnés à une formule"

Posté le 22/06/2021 à 08:25
Avis de : Leo..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, recettes originales, mais assurez-vous d'avoir bien faim!"

Posté le 12/07/2021 à 12:47
Avis de : Cécilia.g.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour un brunch entre amies. Accueil et service courtois. Les plats sont copieux et très bons. Merci !!!"

Posté le 17/07/2021 à 13:06
Avis de : José.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, le personnel est arrangeant... cuisine servie rapidement et dans la bonne humeur ... une explosion de saveur et au final, un moment de partage génial :)"

Posté le 25/07/2021 à 13:09
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant hyper sympa, la cuisine est délicieuse et soignée, les cocktails sont également très bons et originaux (en plus il y a un happy hour) et le personnel est top. A refaire vite."

Posté le 31/07/2021 à 21:12
Avis de : Léa.f.
Note de : 5 / 5

"Mon brunch favori sur Paris jusqu'à présent. Qualité-prix imbattable, assiettes ultra généreuses et délicieuses. Service adorable et intérieur très joli. À ne pas manquer !"

Posté le 14/08/2021 à 16:01
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe ! Service et déco chaleureux, les plats sont copieux, réalisés avec soin et délicieux. Parfait pour les brunchs, j'ai adoré !"

Posté le 04/09/2021 à 22:11
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et une cuisine fine. Service impeccable et une bonne soirée en perspective. Les prix sont très corrects Retour un an après et c'est toujours nickel ! Rhum à tester..."

Posté le 23/09/2021 à 14:47
Avis de : Kélian.e.
Note de : 5 / 5

"Quel a été mon étonnement quand j'ai découvert par le biais de quelques ami(e)s ce restaurant à l'accueil chaleureux, aux saveurs qui me font voyager jusqu'à l'autre côté de l'Atlantique, entouré de professionnels à la fois au service et en cuisine, le tout encadré par une femme passionnée, multi-tâche, et fervente du laisse toi aller, et kiffe. Un véritable plaisir gustatif à l'Américaine, je vous conseil vivement le GEORGIA pour vous évader sur un rythme country, pop & blues"

Posté le 25/09/2021 à 00:51
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, généreux. Personel et cheffe au top sans prétentions et accueillants !"

Posté le 28/09/2021 à 18:29
Avis de : René.E.
Note de : 4 / 5

"Bar,restaurant atypique et très sympa. Allez-y directement sans passer par une chaîne de restauration(la fourchette par exemple). Décoration et équipements variés. Cheese cake excellent. Accueil chti Quelques tables en terrasse dans cette rue pas trop bruyante"

Posté le 01/10/2021 à 08:09
Avis de : miramont.p.
Note de : 5 / 5

"Excellent, les ribs juste une tuerie, le service joyeux et professionnel, super ambiance j'y retournerai avec grand plaisir"

Posté le 06/10/2021 à 18:50
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch testé dimanche dernier, quelle belle surprise. Les plats sont généreux et savoureux, l'équipe est aux petits soins et pour couronner le tout, le lieu est décoré avec beaucoup de goût :)"

Posté le 08/10/2021 à 09:32
Avis de : Raton.r.
Note de : 5 / 5

"Super resto. Le personnel est super chaleureux, les plats excellents, les ribs maison, ... A recommander +++"

Posté le 14/10/2021 à 13:02
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse qui mérite d’être connue autant que Hollybelly. Énorme pancakes et avocado toast comme on les aime. Super accueil. On reviendra!"

Posté le 31/10/2021 à 08:07
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"C’était parfait du service à la qualité du repas. L’ambiance Noël est magique ! 🎄"

Posté le 29/11/2021 à 22:34
Avis de : Anyna.i.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit, accueil très chaleureux on s'y sent à l'aise dès qu'on pénètre les lieux. Bons plats et excellents mocktails"

Posté le 12/12/2021 à 10:10
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment en famille pour un brunch dimanche midi. Le restaurant était bien rempli mais le service a été agréable et efficace. Je recommande les advocado toasts, très bien assaisonnés."

Posté le 15/12/2021 à 14:12
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous avez envie de manger des choses qui sortent de l'ordinaire, je vous conseille de vous rendre au Georgia ! Je m'y suis rendue à 2 reprises et je me suis régalée ! Les plats sont délicieux et copieux. Le Chili con carne est exceptionnel ainsi que le risotto de maïs. Tout est absolument divin ( les cocktails également !!). Pour couronner le tout, l'ambiance y est conviviale et le personnel très accueillant et serviable. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 16/12/2021 à 21:40
Avis de : Clara.k.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés chez Georgia un peu « par défaut » car il n’y avait pas de place chez les voisins Holly Belly et Immersion (comme les 10 fois où j’ai tenté ma chance…), et du coup nous y retournons à chaque fois ! Le rapport qualité-prix est top, l’ambiance chaleureuse, l’équipe vraiment adorable et à l’écoute, c’est une pépite ! Allez-y sans hésiter :)"

Posté le 30/12/2021 à 16:28
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour bruncher. Assiettes et propositions variées et plus originales qu'un brunch tradi. Quelques euros trop cher à mon goût mais la qualité, le fait maison (il me semble) et quantité finalement, à ma surprise, les justifient peut être."

Posté le 06/01/2022 à 20:01
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! Ambiance très cool, service adorable et efficace, plats délicieux et copieux. Aucune attente vers midi même le week-end. Je recommande."

Posté le 08/01/2022 à 22:25
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite pour un brunch à l’américaine du dimanche midi entre amis. La formule est très copieuse et les plats à la carte sont tous excellents. L’accueil est très chaleureux. Mention spécial au bloody Mary qui est juste une tuerie."

Posté le 09/01/2022 à 19:44
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais et une cuisine maison pour un rendu très savoureux. La formule a 30€ ravira autant les bouches salées (cf photo) que sucrées, une boisson froide de type jus pressé (que j'aurais espéré un peu plus grande) et une boisson chaude. Un service de qualité fourni par des serveuses très agréables. Petit point négatif sur le brouhaha général, il est un peu difficile de s'entendre. Je recommande."

Posté le 29/01/2022 à 20:23
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Au top! Nous avons été superbement bien reçues chez Georgia hier soir! Un super accueil, des plats très sympa, une très bonne soirée ; merci à l'équipe :-)"

Posté le 30/01/2022 à 16:16
Avis de : celine.i.
Note de : 3 / 5

"Un brunch copieux mais si vous cherchez du classique passez votre chemin pas de viennoiseries ni de pain beurre confiture. Original mais Rien d’exceptionnel pour un brunch à 30 euros Un service rapide et agréable mais personne ne vous demande votre pass sanitaire Pour ma part je n’y retournerai pas."

Posté le 30/01/2022 à 19:46
Avis de : Carla..
Note de : 5 / 5

"Restaurant qui revisite des plats américains. Super expérience culinaire et une ambiance chaleureuse. De très bons cocktails sucrés. Les plats sont bien copieux, mais on ne passe pas sur les entrées, ni les desserts..."

Posté le 17/02/2022 à 20:00
Avis de : Jujube...
Note de : 5 / 5

"L’accueil chaleureux de la patronne de la maison vous met déjà à l’aise. Puis, les plats sont savoureux et généreux. Je m’y suis sentie comme à la maison. J’ai même pu faire un live sur place sans être embêtée. Franchement l’un des best lieux de la capital. À faire et à refaire."

Posté le 22/02/2022 à 08:56
Avis de : Yusuke.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent diner! Le lieu est chaleureux, la cuisine excellente: raffinée. Le service attentionné. Une cuisine qui fait voyager! Nous reviendrons avec grand plaisir! Le cookie était excellent :)"

Posté le 06/03/2022 à 19:03
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur cheesecake de ma vie ! 😍 Le reste était très bon aussi. Special thanks à la jeune femme douce et très agréable qui s'est occupée de notre table 💚 un lieu à recommander !!"

Posté le 20/03/2022 à 16:28
Avis de : Paddi.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch. C'est sympa de pouvoir goûter à trois petits plats et trois petits desserts avec la formule. En plus, le cadre est sympa, le personnel aussi et l'attente n'est pas trop longue !"

Posté le 20/03/2022 à 18:51
Avis de : Evelina.i.
Note de : 5 / 5

"C’est restaurant est très sympa. Tout était très bon, bien frais. Ont vas retourner. :)"

Posté le 26/03/2022 à 04:33
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré! Le resto est super mignon et l’accueil est chaleureux. Le personnel avait l’air un peu surchargé mais ça ne l’a pas empêché d’être hyper serviable et agréable. Le menu est varié et abordable. J’ai très bien mangé et je recommande vivement."

Posté le 11/04/2022 à 23:23
Avis de : Veronica..
Note de : 5 / 5

"La 1e fois que j'ai mangé à Georgia, c'était y a 2 ans juste avant le confinement et je suis tellement tombée amoureuse que je continue à en parler même aujourd'hui ! Malheureusement, j'ai quitté Paris à cause du Covid et je n'ai pas lu revenir avant la semaine dernière 🥲 J'ai tellement parlé de ce fameux brunch à mon copain qu'il m'a fait la surprise de nous y ramener pour mon anniversaire (un Bordeaux-Paris quand même !) 2 ans que je rêve de ce chicken and waffles et ça ne déçoit pas du tout ! Le personnel est tout aussi accueillant 🥰 les plats tout aussi savoureux 🤤 Je conseille le breakfast sandwich pour les plus gourmands ! Les frites sont salées à la perfection et contrairement à certains brunches qui noient leur pain avec de l'avocat, la guacamole du sandwich était bien dosé. J'ai adoré le côté acidulé de la sauce hollandaise du Eggs Benny 😍 Et bien sûr les oeufs étaient cuits à la perfection. J'espère que je n'ai pas besoin d'attendre 2 ans pour mon prochain repas à Georgia 🤞🏼"

Posté le 15/04/2022 à 18:38
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne alternative à un autre établissement du genre dans le quartier ! Les produits sont de bonne qualité et frais Léquipe est super sympathique et c'est un vrai plaisir de pouvoir goûter à leurs pancakes qui sont une institution dans ce restaurant brunch. Le rapport qualité-prix est plutôt bon. Malgré l'affluence, il est assez facile de trouver une place soit en extérieur soit en intérieur"

Posté le 19/04/2022 à 06:43
Avis de : Francois.E.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très bon avec des produits frais et originaux préparer façon américaine. Une autre façon d'avoir une vue des states méconnus. Les prix pratiqués y sont très correct. Personnel accueillant, attentionné, posé. Je m'y suis senti vraiment bien. j'espère y revenir très vite. Merci à vous tous qui œuvrait pour le bon fonctionnement de cet établissement. Je recommande vivement"

Posté le 24/04/2022 à 13:24
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"La nourriture est bonne et les serveuses très gentilles, le seul point négatif concerne la « chef de salle » ou « manageuse » (je ne sais pas quel est son poste exact mais c’est elle qui dirige la salle) qui était très désagréable. Il y a vraiment un changement à opérer de ce côté là car ça ne donne pas du tout envie de revenir ! ÉDIT, suite à la réponse de la propriétaire: Vos prétendues « correction et douceur » transpirent de votre réponse comme de votre personne ! Merci pour vos propos qui étayent mon premier avis et ne manquerons pas de convaincre les prochains qui le liront de passer leur chemin s’il souhaitent de la sympathie ! Concernant les 2h30 que nous avons passé dans votre établissement, je vous rappelle que vous avez eu un souci en cuisine ce qui a provoqué une très longue attente pour notre dernier plat. Cela vous a peut être paru un peu longuet alors au nom du personnel en cuisine, je vous présente nos excuses. Ne voyez ici que de la bienveillance, les avis servent à s’améliorer mais peut être avons-nous une vision différente du métier, bon accueil et hospitalité ne sont apparemment pas une priorité. baci baci également."

Posté le 24/04/2022 à 14:04
Avis de : Nastasia.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande totalement ce restaurant, accueil chaleureux. La directrice est vraiment agréable et à toujours le sourire un vrai plaisir! La nourriture est vraiment très bonne. L’ambiance est sympa COUP DE CŒUR ♥️"

Posté le 06/05/2022 à 15:00
Avis de : Charlotte.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment au Georgia, non seulement la nourriture est très bonne (du starter au dessert) mais en plus l’ambiance était extra avec la soirée « concert ». Merci pour ce super moment 🫶"

Posté le 21/05/2022 à 23:09
Avis de : Ylan.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent de À à Z Accueil , cadre , atmosphère, cuisine Bref une adresse qui deviendra incontournable Merci à toute l’équipe Ylan"

Posté le 04/06/2022 à 19:47
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, c’est bon, la patronne est super sympa, la déco est très bien choisie. On se sent comme à la maison avec la qualité d’un resto bistronomique."

Posté le 10/06/2022 à 22:02
Avis de : Paul.i.
Note de : 5 / 5

"Tombé dessus par hasard et très bonne surprise ! Tandis que pour d'autres adresses les gens faisaient la queue sur le trottoir, nous avons eu de la place tout de suite, formule brunch très copieuse et tout était super bon. Je recommande !"

Posté le 13/06/2022 à 14:27
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Testé un dimanche matin ☀️ Déjà il y a de la place sans réservation ! La formule Brunch est à 30e, il y a possibilité de prendre des plats salés (13-15e) et/ou sucrés (7-15e) à la carte sinon. Plats très bons, on a envie de tout tester ! Le cadre est aussi sympathique, bien décoré et ambiance musicale sympa. Les serveur.se.s sont parfois un peu débordés mais toujours très cordiaux. À tester et retester pour les différents plats ☺"

Posté le 05/07/2022 à 06:58
Avis de : Anne-sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil magnifique! Une cuisine saine et savoureuse, qui nous emmène en voyage. Un cadre chaleureux, décoré avec goût. Un super resto!!"

Posté le 08/07/2022 à 11:22
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais depuis longtemps un restaurant proposant des cheesesteak à Paris. J'ai été plus que satisfait par les cheesesteak du Georgia : la viande était excellente et la version du plat proposée par le restaurant est très fine et succulente ! Le service était également excellent, je recommande fortement."

Posté le 08/07/2022 à 23:56
Avis de : aicha.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon, agréable surprise. Je recommande"

Posté le 29/07/2022 à 20:21
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et équipe ultra souriante et sympathique. Mention spéciale pour le Cinnamon Roll et la Pecan Pie, une tuerie. Je recommande. Les plats salés sont bons et bien assaisonnés. Les prix sont cependant élevés."

Posté le 31/07/2022 à 12:21
Avis de : Anastasia.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Bon rapport qualité-prix. Bon accueil, rapide et cadre agréable. Le matcha latte est vraiment très bon."

Posté le 31/07/2022 à 12:42
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Restaurant américain qui sort des sentiers battus. Le pulled pork, omg... une tuerie !! Une qualité de plats faits maison qui se ressent à la dégustation. Je recommande (et reviendrai pour essayer le brunch 😊)"

Posté le 30/08/2022 à 21:08
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très souriant et chaleureux ! La cuisine l’est tout autant, délicieuse et diversifiée, parfait pour un repas d’affaire en semaine dans une belle déco. Le brunch du week-end est une tuerie également :)"

Posté le 31/08/2022 à 06:19
Avis de : Anaïs..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant franco américain proposant un brunch le dimanche 🇺🇸 Proche de Republique, sur rue calme, nous n’avons pas eu d’attente pour pouvoir s’installer (venus avant midi), le restaurant propose une formule brunch à 30€ (option végétarienne disponible) avec des spécialités américaines comme une grosse boulette de Mac and Cheese ou des pancakes 🥞 Nous avons un peu moins apprécié l’assiette sucrée mais l’ensemble était convenable."

Posté le 04/09/2022 à 20:11
Avis de : Ingrid.O.
Note de : 4 / 5

"Superbe Brunch très copieux et génereux! American style."

Posté le 05/09/2022 à 02:33
Avis de : Vadim.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte avec un accueil chaleureux, j'ai dégusté en plat du jour un Pad Thaï Tofu trop bon et pour la fin j'ai pris un thé, également trop bon !"

Posté le 07/09/2022 à 17:41
Avis de : Cyrielle.e.
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment très bon, très copieux. Portion très généreuse. Il vaut mieux se rendre tôt mais le temps d'attente pour 2 personnes n'est pas long même vers 14h. Personnel très souriant et disponible. 👍🏻👌🏻"

Posté le 13/09/2022 à 07:21
Avis de : Simon.E.
Note de : 4 / 5

"Quelques points gagneraient à être améliorés (chocolat chaud un peu fade, idem pour la tartine avocat) mais globalement c'est un très bon brunch !"

Posté le 15/09/2022 à 16:02
Avis de : Virginie.R.
Note de : 5 / 5

"Que ça fait du bien de manger dans ce type de lieu. Venus pour un brunch nous avons eu la chance de peu attendre. La personne qui gère la salle est incroyable elle connaît son métier et ça se voit. Elle gère son équipe pour débarrasser redresser installer les clients au plus vite d une main de maître avec un sourire et un petit mot sympathique. Les cartes arrivent vite, la commande est prise vite et les boissons arrivent presque de suite en attendant les plats. Installés devant la cuisine ouverte quel plaisir de voir les 3 cuistos travailler dans le calme et l organisation avec le sourire. Ça sort vite beau et bon. Le chef demande aux serveuses de servir rapidement pr garder la chaleur il essuie le bord des assiettes... on a pu echanger 3 mots humour et sympathie au rdv. c'est archi pro à tous les niveaux ! On comprends sans mal le succès. Franchement que dire à part bravo et merci ? Le mini bémol ? C est très bruyant hormis ça foncez vous y régaler (creme mascarpone sur les pancakes a se damner) vous ne le regretterez pas la note est amplement méritée !"

Posté le 03/10/2022 à 22:21
Avis de : William..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un bon moment chez Georgia ! Belle ambiance, déco sympathique et accueil irréprochable par la responsable du restaurant. Repas copieux et délicieux sans être trop lourd, brunch parfait. Si je dois trouver un point négatif (qui n’en est pas un) c’est le choix des boissons un peu limité, des smoothies à la carte auraient été top ! :) Mais c’est vraiment pour chipoter car j’ai vraiment apprécié mon déjeuner. 😋 Merci a l’équipe du Georgia pour votre sympathie et gentillesse."

Posté le 14/10/2022 à 13:19
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table, impossible de réserver, il faut accepter le jeu et se montrer patient. Nous on est arrivé au bon moment. A découvrir !"

Posté le 09/11/2022 à 06:18
Avis de : Catherine.E.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont bons et copieux. La serveuse (Caroline) est très sympathique et professionnelle. Bon orchestre samedi soir."

Posté le 19/11/2022 à 23:53
Avis de : Ma.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour un brunch ! En venant un dimanche à 11h, nous avons attendu quelques minutes seulement, grand choix de plats salés et sucrés, et le service est vraiment très sympathique et chaleureux ! C'est délicieux, je recommande !"

Posté le 20/11/2022 à 18:11
Avis de : camille..
Note de : 5 / 5

"Service & accueil au TOP ! Plats délicieux Je recommande 1000 fois"

Posté le 21/11/2022 à 01:08
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Super quali, bravo à vous c'est rare de nos jours de resentir un réel effort sur les produits. Cela explique les supers notes que vous avez, c'est ce qui m'a fait venir ! Vos burgers sont top, la qualité du pain se ressent immédiatement. Bravo, bravo,bravo"

Posté le 22/11/2022 à 13:07
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Un véritable accueil et service à la française chaleureux, simple et professionnel. La cuisine y est délicieuse, nous y sommes retournés à 2 reprises lors de notre séjour"

Posté le 27/11/2022 à 22:47
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine inspirée des meilleurs classiques américains : mention spéciale pour le chicken and waffle. Les pancakes sont aussi délicieux. Le décor est hyper original et le service impeccable. On adore la patronne charismatique ! 😄"

Posté le 30/11/2022 à 22:21
Avis de : Dounia.a.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais et une cuisine maison excellente Un service de qualité des serveuses très agréables. Super déco & musique top bref une pépite Je recommande vivement ❤️❤️"

Posté le 01/12/2022 à 08:15
Avis de : Olivia.e.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venues pour un Brunch un dimanche midi. J'ai demandé à enlever le chorizo dans le plat avec les pommes de terre sautées aux poivron et parmesan (le Southern Skillet), la serveuse a d'abord refusé car apparemment la direction refuse ces changements et après avoir insisté ils ont accepté. Je ne trouve pas ça très inclusif, j'ai failli partir. Sinon le brownie était très bon. La salle peut être très bruyante."

Posté le 20/12/2022 à 21:32
Avis de : Lucie.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse Je recommande Très bon accueil Plats savoureux et généreux (hormis le jus d'orange dans la formule) Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 08/01/2023 à 11:08
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Quel endroit parfait🥰🥰. Accueil chaleureux avec un sourire à tomber, nourriture ou tt est bon, cadre très original pour une addition modérée. Incontournable"

Posté le 21/01/2023 à 09:08
Avis de : Ludovic.d.
Note de : 5 / 5

"La carte est top avec des spécialités US moins répandues (soul food, Philly cheesesteak, Chicken Waffle...). Les accompagnements et sauce sont très bons. Citronnade de l'espace. L'endroit est agréable, on est bien assis et le service excellent ! Bref c'est une super adresse ;)"

Posté le 08/02/2023 à 13:18
Avis de : P..
Note de : 4 / 5

"Plutôt bon dans l'ensemble, j'ai trouvé que les prix étaient un peu cher par rapport à la qualité des desserts de la formule brunch. Les plats sont bons et bien présents, et les thés aussi (provenant de chez kodama). Le service est super !"

Posté le 26/02/2023 à 21:35
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait : accueil, service et la formule brunch propose des plats salés et sucrés trop bon ! Merci car j’avais fait une resa pr 11h30 mais n’étant pas toutes au complet j’ai pu revenir un peu plus tard il y avait de la place. Je recommande à 100%"

Posté le 13/03/2023 à 17:14
Avis de : Suzanne.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont copieux, originaux et très bons ! Le lieu est agréable, super service, merci !"

Posté le 15/03/2023 à 00:15
Avis de : Alizé..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est accueillant et chaleureux Les menus sont copieux et les plats très bons Je recommande pour un brunch entre amis"

Posté le 26/03/2023 à 11:06
Avis de : Raphael.o.
Note de : 2 / 5

"L'atmosphère est très sympa, mais le service n'était pas incroyable et le brunch était cher pour ce que c'était. La partie sucrée a été servie environ 30 minutes avant la partie principale salée. Le fondant n'était pas fondant. Et même si la quantité était correcte, la qualité n'était pas au point. Malheureusement je ne suggérerais à personne d'y aller pour le brunch, peut-être que les plats de midi et du soir sont meilleurs."

Posté le 06/05/2023 à 14:05
Avis de : Morgan.o.
Note de : 5 / 5

"La formule Brunch à 30€ du dimanche est extra. Généreuses portions très savoureuses dans un décor Shabby Chic (atmosphère romantique avec une touche de vintage). Sans réservation, j’adore!!"

Posté le 07/05/2023 à 15:42
Avis de : Didier.�.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est agréable et le personnel sympathique. La formule brunch est copieuse, les produits frais et parfaitement préparés. Excellent rapport qualité/prix. Bravo !"

Posté le 24/05/2023 à 10:29
Avis de : Okan.i.
Note de : 2 / 5

"Je ne comprends vraiment pas les commentaires positifs… plats salés pas bons, les sucrés bof… formule brunch vegie à éviter. NB : j’ai commandé un flat white, le pire de toute ma vie.."

Posté le 10/06/2023 à 12:40
Avis de : Julien.a.
Note de : 3 / 5

"It’s ok… Je suis allé bruncher avec 6 de mes amis. L'endroit est charmant, plutôt rustique et joliment décoré. En ce qui concerne la nourriture, c'était correct. Cependant, j'ai trouvé certains plats trop sucrés. De plus, c’est quand même cher pour un brunch “moyen” (plus de 30 euros). Le café n'était pas bon, mais l'avocado toast qui était excellent. Dans l'ensemble, je ne pense pas revenir dans cet établissement. Les plats du brunch ne m'ont pas vraiment impressionné et le service n'était pas non plus à la hauteur de mes attentes."

Posté le 11/06/2023 à 06:40
Avis de : Bertrand.O.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir! Le Georgia a tout pour plaire. Une ambiance, une qualité de cuisine au rendez-vous et toujours ce sourire chaleureux que nous partage la gérante dès notre arrivée Le service flirte avec le bien-être. Il serait malhonnête de dire que l'on se sent mal ici, tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment . Je reviens rarement dans les mêmes restaurants MAIS le Georgia fait parti de mes exceptions. Quel plaisir !"

Posté le 17/06/2023 à 20:44
Avis de : Allyssa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunchs, produits frais et délicieux, endroit chaleureux. L’équipe est au top, aux petits services du client, rien à dire je recommande. Merci."

Posté le 22/06/2023 à 13:19
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"La nourriture est bonne et le service est agréable. Aligot pépite, brownie incroyable et fried chicken assez bon Good job ✌🏽"

Posté le 09/07/2023 à 10:28
Avis de : nina.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top a faire ! C’était excellent 👌 Les pancakes 🥞 sont incroyable ainsi que le chicken waffle 🧇❤️ Vous pouvez y allez les yeux fermés !"

Posté le 23/07/2023 à 11:48
Avis de : Ana.g.
Note de : 5 / 5

"Super agréable, bonne nourriture, choix varié et bonne ambiance."

Posté le 25/07/2023 à 09:58
Avis de : Aurelie..
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte que ce soit le cadre, l’atmosphère & l’ambiance, la propreté des lieux, le personnel est au petit soin, les plats sont variés et vraiment délicieux je vous conseille le ceviche, la citronnade maison et les waffles un régal !! Merci à toute l’équipe"

Posté le 28/07/2023 à 13:42
Avis de : Yamila.o.
Note de : 5 / 5

"La nourriture c'est incroyable et il y a un très ambitieux !! Service super!! La comida increíble y un súper ambiente! El servicio es súper y recomendable!!!!"

Posté le 02/09/2023 à 21:35
Avis de : Micaela.e.
Note de : 5 / 5

"Super cadre! Nourriture exceptionnelle, rapport prix qualité +++ et le service incroyable! Je vous le recommande !!!"

Posté le 02/09/2023 à 21:42
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Super découverte par hasard ! Nous avons choisi cette terrasse car les lieux de brunch aux alentours avaient 50 mn d’attente… Chez Georgia nous n’avons pas attendu, nous avons été super bien reçues et servies vite ! Les (énormes) pancakes et l’avo toast sont super bons."

Posté le 03/09/2023 à 17:01
Avis de : Flavien.a.
Note de : 5 / 5

"Envie d'un brunch réconfortant ? Georgia propose une sélection de plats soul food avec des spécialités US. Mention spéciale pour le Chicken N' Waffles, tout simplement incroyable. Le poulet croustillant est généreux, bien doré, pas sec, ça se marie bien avec la gaufre et le coleslaw. Un régal. L'endroit est agréable, on est bien assis et le service excellent ! On reviendra pour goûter les desserts."

Posté le 13/09/2023 à 15:06
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"On y a mangé un soir à 4. Cocktails supers, ceviche hyper bon aussi et service. Et la patronne super sympa"

Posté le 15/09/2023 à 11:04
Avis de : JFR.N.
Note de : 5 / 5

"Ce spot est parfait ! Un énorme espace très bien décoré. Les lumières rajoutent un charme particulier à l’endroit. Tout est hyper propre. Une carte variée, service impeccable en tout dans cette rue agréable à deux pas de république et donc très bien desservie. Je reviendrai"

Posté le 15/09/2023 à 17:27
Avis de : ERWAN.O.
Note de : 5 / 5

"Super moment, excellent et sympathique ! On a adoré !"

Posté le 24/09/2023 à 15:30
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Pas le temps de faire une photo tellement nos assiettes étaient appétissantes … et délicieuses ! Attente très raisonnable pour un dimanche matin, la formule brunch est copieuse et variée. Je me suis laissée tentée par un breakfast sandwich (sans bacon) et ce fut un régal. Le plus c’est l’accueil plus que chaleureux de la serveuse qui visiblement aime son métier puisque son sourire et son rire sont communicatifs. Pour couronner le tout, déco spécial Halloween, ils ont mis le paquet !"

Posté le 31/10/2023 à 08:02
Avis de : F.a.
Note de : 4 / 5

"Bruyant mais très animé et gai la patronne vive et dynamique arrive à être partout à la fois. Les cocktails sont topissimes (dés de gel d'aloé Vera dans l'un d'eux, délicieux) et la cuisine fait voyager !"

Posté le 02/11/2023 à 08:12
Avis de : Truc.u.
Note de : 4 / 5

"Ce lieu est très proprice à la convivialité. Que vous commandiez le brunch ou les autres plats de la carte vous ne serez pas déçu ! Certes dans le brunch certains plats sont très sucrés mais après tout on est là pour se faire plaisir et passer un bon moment. (Vérifier tout de même s'il y a des suppléments avant de commander car ils ne sont pas tous indiqués sur le menu, comme le cappuccino par exemple qui est pourtant indiqué avec la formule +1,50€). Le lieu est propre, je n'ai pas de doute car l'aspirateur y est passé pendant le service... Info+ : L'établissement ne prend pas la carte ticket restaurant les week-ends. (Pas sûr que ce refus soit légal le samedi midi)."

Posté le 03/12/2023 à 06:57
Avis de : Laure.e.
Note de : 2 / 5

"Nous y étions pour un brunch, la déco est très jolie malheureusement le goût n'étais pas du tout au rendez-vous. La chicken waffle était très peu travaillée, sur une gaufre crispy pas du tout crispy et l'oeuf miroir etait totalement cuit. l'assiette salée était composée d'un egg a la sauce hollandaise vegetarien sur un muffin anglais qui était en fait une simple brioche très sucrée (et le goût de l'ensemble était vraiment mauvais je n'ai pas pu y toucher), la croquette de mac'n'cheese était écoeurante, heureusement l'avocado bun était ok même si le pain pas très bon.... Le café n'a rien d'exceptionnel et ne vaut pas le prix d'un café de barista.... Personne ne nous a demandé comment ça s'est passé, la serveuse n'était pas très avenante et le restaurant ne prends pas les tickets restaurants le samedi sans aucune raison compréhensible Je suis très déçue, c'est un restaurant qui s'appuie trop sur la déco et sur une carte à l'américaine, sans y mettre l'effort pour que ce soit vraiment une belle expérience..."

Posté le 17/12/2023 à 10:59
Avis de : Rambonona.�.
Note de : 2 / 5

"On a clairement été déçu par les plats qu'on nous a servi. Peut être le fait d'avoir pris des plats n'étant pas présent dans le formule brunch ? C'était dans l'ensemble gras. Pour ma part j'ai pris un plat avec de la bavette. La viande n'était pas bonne, un peu caoutchouteuse, le plat très gras. C'est rare que je finisse pas mes plats mais là ça a été le cas. On est ressorti lourd, avec l'appétit coupé. On ne peut pas juger sur les boissons car nous n'en avons pas prises. L'ambiance et le service étaient biens. Je trouve que la note actuelle de 4,7 ne représente pas du tout la qualité de ce que nous avons mangé."

Posté le 17/12/2023 à 13:16
Avis de : Shurii.V.
Note de : 5 / 5

"Quel brunch!! Merci à toute l'équipe, nous avons passé un super moment! Accueil et nourriture au top! Nous allons vite revenir!"

Posté le 17/12/2023 à 14:54
Avis de : ABDESLEM.B.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûre . Une belle expérience dans un cadre accueillant avec un service au rendez vous. Un brunch en famille parfait le dimanche."

Posté le 17/12/2023 à 15:09
Avis de : Sochanda.i.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance au top ! On est toujours bien accueilli qui plus est le chef Laurent 👨‍🍳 nous régale ! C’est une cuisine généreuse et savoureuse ! 🤤 On reviendra pour notre prochain date avec Bibi ! 🫶 Attendez nous ! C’est notre meilleur spot à Paris 🥰💜"

Posté le 17/12/2023 à 15:21
Avis de : Krm.5.
Note de : 5 / 5

"très bon restaurant, le service est très rapide, la nourriture est parfaite et le personnel est très accueillant"

Posté le 17/12/2023 à 15:30
Avis de : Célia.K.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour passer un bon moment convivial, et se régaler je recommande allez y vous ne serez pas déçu"

Posté le 17/12/2023 à 15:32
Avis de : Marvin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent chef et son équipe très bonne ambiance surtout le chef Laurent qui régale nos papilles"

Posté le 17/12/2023 à 15:33
Avis de : Cristale..
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil l’ambiance le service et la cuisine de ce magnifique restaurant. Je vous recommande de passez y jeter un coup d’œil ce restaurant en vaut le détour."

Posté le 17/12/2023 à 15:38
Avis de : Simon.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle soirée d'anniversaire passée au Georgia. Encore merci à Caro pour l'accueil et les cocktails ainsi qu'aux cuistos pour les plats et desserts. À très vite !"

Posté le 17/12/2023 à 15:39
Avis de : Lucas.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon petit restaurant où bruncher et déjeuner. Le service est toujours au poil et la cuisine ouverte avec le chef est la petite touche qui me fait revenir à chaque fois. N’hésitez pas !"

Posté le 17/12/2023 à 15:42
Avis de : B.y.
Note de : 5 / 5

"Un resto vreeeeeument... Mashaaaalaah !!! On s'en lèche les babines for Real. Accueil au top. Personnel au top ! 👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾 On aime ça les ambiances chaleureuses."

Posté le 17/12/2023 à 16:39
Avis de : Nina..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch copieux et complet, un service irréprochable et très rapide, je reviendrai avec plaisir ! C’est un peu bruyant et à l’étroit, mais comme tous ces établissements à Paris malheureusement."

Posté le 21/01/2024 à 19:45
Avis de : Thibault.o.
Note de : 2 / 5

"Ambiance sympa, par contre la formule brunch n'est clairement pas à la hauteurs de sont prix. Très très peux d'avocat sur le toast, une toute petite verrine de yaourt granola (littéralement 4 petite bouché), et un petit gâteau sec et compacte avec un peux de Nutella dessu. Ca ne vaux clairement pas les 31€ déboursé!! Point positif: le chorizo, le jus d'orange et l'oeuf sont bon Malgré ça je ne reviendrai pas dans cette établissement"

Posté le 21/01/2024 à 23:29
Avis de : Tcoutova.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieux, plat d’une grande richesse gustative, personnelle agréable et un service irréprochable merci 🙏"

Posté le 24/01/2024 à 15:53
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Nous y sommes allés un midi, pas d'attente, le service est très rapide, la nourriture est excellente et la formule brunch est copieuse ! Le service est agréable et efficace."

Posté le 27/01/2024 à 20:13
Avis de : Elina.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise ! Nous ne comptions initialement pas venir ici, mais faute de place ailleurs nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Et nous y reviendrons. Tout est délicieux, le service adorable et rapide. Rien à dire !"

Posté le 12/02/2024 à 08:36
Avis de : Monica...
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant très bonne accueil et service. Rapidité pour le déjeuner du travail. Je conseille."

Posté le 14/02/2024 à 22:38
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cet endroit ou l'accueil est exceptionnel. La gérante nous reçoit comme rarement de nos jours ! La cuisine (Américaine) est plus qu'à la hauteur. Bonne et originale, un voyage à NY à moindre coût 😏. Servi rapidement et à des tarifs très raisonnables, je mets l'accent sur l'ambiance chaleureuse et le bon goût du style musical (varié et qui parle à tous). J'y retourne dès que je peux."

Posté le 16/02/2024 à 23:33
Avis de : Tessa.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, bien décoré, avec une serveuse très gentille et les burgers étaient excellents. Je recommande le restaurant Georgia"

Posté le 22/02/2024 à 22:30
Avis de : Corinne.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine originale, excellente et copieuse. Cadre et ambiance super agréable. Accueil très sympathique. Vivement conseillé 😉😁😁😁"

Posté le 24/02/2024 à 19:21
Avis de : Hadrien.e.
Note de : 4 / 5

"Bon brunch, les produits son classiques mais assez bien préparés. Les pancakes sont très bons, le chicken waffle sans plus. Beaucoup de monde et bruit à la limite du supportable le weekend. Difficile d’avoir une conversation malheureusement."

Posté le 25/03/2024 à 23:23
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Brunch à la hauteur de nos attentes !! Merci !!!"

Posté le 30/03/2024 à 07:55
Avis de : Valentin.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch ! Qualité et quantité plus qu'au rdv, des plats classiques et originaux avec beaucoup de saveur, des serveurs pro et sympa. Tout est réuni pour passer un très bon moment !"

Posté le 03/04/2024 à 11:03
Avis de : Raphaël..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, très copieux ! Une carte assez riche avec une cuisine franco-américaine, de quoi satisfaire quasiment tout le monde. Le service est rapide, l'ambiance assez conviviale. Une bonne quantité de places assises mais beaucoup de monde donc pensez à réserver."

Posté le 03/04/2024 à 15:34
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit super. Les plats sont généreux et super bons et surtout le staff est incroyable !"

Posté le 28/04/2024 à 13:42
Avis de : Youssef.u.
Note de : 5 / 5

"Merci service au top, plat généreux ET qualitatif je recommande fortement. ❤️ j"

Posté le 28/04/2024 à 13:42
Avis de : Laurène.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais déjà testé et approuvé le brunch chez GEORGIA, nous y sommes retournés en semaine pour déjeuner en équipe et tout le monde a été conquis ! Les plats américains sont bons et généreux, l'équipe très sympa et arrangeante, le cadre toujours chaleureux. Mention spéciale pour la citronnade maison. Seul bémol sur les desserts que nous avons trouvés trop sucrés. Je recommande !"

Posté le 24/05/2024 à 18:36
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne travaille plus dans le quartier depuis peu, mais ce lieu a été ma cantine le midi (adaptabilité au top) et un chouette repère le soir pour boire un verre. Le tout avec un vrai côté cocon rassurant et gourmand, que j’ai adoré !"

Posté le 26/05/2024 à 17:15
Avis de : Chloe.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et cosy, une carte à peux raisonnable pour de bons produits, un service parfait 👌🏼"

Posté le 30/05/2024 à 22:17
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour un burger, des ribs ou un apéro en semaine ou un brunch le week-end, l'accueil au georgia est toujours au top! La nourriture ne déçoit pas et l'ambiance est présente. Belle expérience"

Posté le 02/06/2024 à 16:33
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"Un petit brunch découvert un peu par hasard, une jolie surprise. Le personnel est accueillant, adorable, le service est rapide et les plats sont bons. Nous étions venus a une heure très prisé et nous avons sentit un petit besoin de nous dépêcher ce qui est dommage. Mais nous avons beaucoup aime notre moment la bas et bien que nous n’ayons pas pu finir, car le brunch est très copieux, nous avons eu des doggy bag pour repartir."

Posté le 16/06/2024 à 09:59
Avis de : Melitchou..
Note de : 5 / 5

"2eme visite en 1 semaine car c'était trop bon ,waffle burrata incroyable! Endroit super mignon chaleureux,serveur super agréable,les jeunes femmes accueillantes l'étaient toutes autant! Et aujourd'hui pan cake en plus partagé à deux..hyper copieux,gouteux! Latte froid noisette ou vanille delicieux alors que je naime pas le café !bref je reviendrais encore je recommande c'est top..et prix correct vraiment pour la quantité servie.."

Posté le 30/06/2024 à 05:16
Avis de : Arthur.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable, nourriture excellente, service et ambiance au top! A refaire !"

Posté le 14/07/2024 à 19:25
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Venus un soir de match. Ambiance du restaurant très sympathique, les plats étaient très bons et bien servis. La serveuse a su assurer seule toute la soirée !"

Posté le 16/07/2024 à 09:55
Avis de : Nielsen..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, restau à faire particulièrement pour ceux et celles qui apprécient la soul food"

Posté le 24/07/2024 à 15:10
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix imbattable ! Hyper bon, super vibe , original , frais, choix , honnête , on revient demain ❤️"

Posté le 03/08/2024 à 12:57
Avis de : Tuna.a.
Note de : 5 / 5

"Fr: Excellent cuisine des Amériques avec quelques ingrédients européens. Excellent service, excellent chef, très bonne musique d'ambiance. Eng: Great food from the Americas with some european ingredients. Great service, great chef, really good atmospheric music."

Posté le 10/08/2024 à 17:53
Avis de : Trystan.a.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse, les saveurs sont top, et le service est parfait. Je recommande fortement."

Posté le 11/09/2024 à 11:41
Avis de : antonio.i.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à toute l’équipe !! Super accueil et super cuisine"

Posté le 13/09/2024 à 13:58
Avis de : Claire..
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa dans le 10ème pour bruncher le dimanche."

Posté le 15/09/2024 à 15:13
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne surprise post spectacle Un peu trouver par hasard, la nourriture est bonne, service sympa ais un peu sombre à l'intérieur. Un peu déçu que la gaufre au poulet ne soit disponible que le midi 😅"

Posté le 17/09/2024 à 08:24
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch, avocat toast de ouf, super ambiance et personnel extrêmement attentif, professionnel et joyeux 💜 On adore et on reviendra 🤗"

Posté le 06/10/2024 à 14:49
Avis de : Pierre..
Note de : 1 / 5

"Nourriture de mauvaise qualité et service défaillant. Je suis venu bruncher un samedi à 11h avec mon amie et son enfant. J'ai pris la formule à 31 euros comportant une assiette sucrée et une assiette salée. Le serveur a réussi l'exploit de faire 4 erreurs dans les commandes (mauvaise formule/oubli d'une boisson/oubli du dessert de la formule enfant/erreur dans la boisson de la formule enfant). L'assiette sucrée est vraiment médiocre : il y avait une sorte de barre très sucrée, avec un muffin avec une sorte de Nutella dessus et un yaourt très sucré. Tout était clairement industriel et de mauvaise qualité. L'assiette salée était composée d'un meli mélo de saucisse/oeuf poché/bacon.. J'ai trouvé ça très gras, très salé, vraiment écoeurant. Au bout d'une heure trente on nous a apporté l'addition et fait comprendre qu'il fallait songer à partir (je comprends c'est le jeu à Paris). Bref, pour résumer le service était défaillant, la nourriture très grossière. C'est dommage d'aller dans cet endroit alors qu'il y a plein d'autres cafés charmants dans le quartier où la nourriture est bonne et le service sympathique."

Posté le 12/10/2024 à 13:53
Avis de : Aurélie.d.
Note de : 1 / 5

"Ce sont des voleurs. En l'occurrence des voleuses, vu que le staff était féminin quand j'y suis allée. Je suis venue il y a un peu plus d'un an. J'attendais l'horaire de mon cours de pole dance. J'ai voulu payer par carte. Elles m'ont dit qu'il y avait un montant minimum (en gros je dépassais le prix de ma commande) et m'ont envoyée balader en me disant que je devrais revenir avec mon ticket une prochaine fois pour qu'on me déduise la différence. Je ne suis JAMAIS revenue elles ont été hautaines et m'ont prise de haut pour de pauvres tacos ou quesadillas insipides en plus et hors de prix. Restaurant à fuir."

Posté le 24/10/2024 à 16:26
Avis de : Manager.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe Ambiance très amicale et agréable pour passer des moments avec des amis ou en couple Les plats son excellent rien à dire pour le rapport qualité /prix Mention spéciale pour le poulpe grillé"

Posté le 24/10/2024 à 16:57
Avis de : Lud..
Note de : 5 / 5

"Burger incroyable, hyper copieux ! Citronnade trop bonne ! Un peu plus cher que la moyenne à Paris mais au moins tout est vraiment frais et vous en avez pour votre argent ! La responsable très sympathique aussi."

Posté le 25/10/2024 à 19:46
Avis de : kenza.o.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est toujours aussi incroyable, je l’avais découvert à son ouverture, et c’est un plaisir d’y retourner et de voir que rien n’a changé. Que ce soit la qualité de la nourriture, du service et de l’accueil. Merci encore à Caroline !"

Posté le 26/10/2024 à 20:09
Avis de : Indra.r.
Note de : 5 / 5

"Le plat végétarien que j'ai goûté était bon, et les desserts étaient excellents et généreux !"

Posté le 03/11/2024 à 19:51
Avis de : daburon.l.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le 10e, nous cherchions un endroit où bruncher, par chance une table était disponible et vraiment sans aucun regret d'être rentré demander. Le personnel est très sympathique et le brunch vraiment très bon et copieux !"

Posté le 03/11/2024 à 22:26
Avis de : Camille.A.
Note de : 4 / 5

"J’ai beaucoup apprécié le brunch (gourmand et goûteux), bien que mon plat contienne des éléments non mentionnés sur la carte ! Je ne peux que recommander !"

Posté le 07/11/2024 à 11:29
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent, service sympa. Adresse à retenir !"

Posté le 24/11/2024 à 08:20
Avis de : Ray.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour un brunch, un déjeuner, un dîner.. accueil super, nous avons même pu réserver une grande table pour 14 personnes, impeccable 👌👌👌"

Posté le 30/11/2024 à 22:30
Avis de : mii.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique et convivial, dans une ambiance feutrée. On y mange bien"

Posté le 06/12/2024 à 16:29
Avis de : Dr.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent à 360 degrés , Le service aussi cool ,qu’efficace ! Je recommande à 200%"

Posté le 04/01/2025 à 12:29
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, très bonne cuisine et le personnel est très sympathique"

Posté le 17/01/2025 à 21:29
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très convivial, où l’on mange généreusement. La carte est élaborée avec amour."

Posté le 18/01/2025 à 07:49
Avis de : Romane.a.
Note de : 5 / 5

"Super service malgré une forte affluence en ce samedi ! La nourriture est excellente, on passe un très bon moment :) merci l’équipe !"

Posté le 19/01/2025 à 20:26
Avis de : Emmanuel.A.
Note de : 5 / 5

"Un brunch exceptionnel ! Produits frais, variés et savoureux, dans un cadre chaleureux avec un service aux petits soins. Un régal du début à la fin, je recommande vivement !"

Posté le 26/01/2025 à 10:30
Avis de : DOLLY.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très accueillant et une bonne cuisine qu'on aime partager avec ses amis ! On y revient souvent pour retrouver le goût et l'ambiance chaleureuse"

Posté le 01/02/2025 à 10:07
Avis de : Frelet.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. Nourriture mediocre"

Posté le 01/02/2025 à 15:05
Avis de : Gael.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un bon moment , je me suis sentie bien accueilli. L’entrée, le plat et le dessert pris étaient une bonne découverte , très bons , un délice. Je me suis régalé. Je recommande vivement ce restaurant. Venez le tester ! Gaël"

Posté le 05/02/2025 à 14:23
Avis de : Cassandre.r.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée, pour fêter mon anniversaire, avec mon amie, c’était génial🤩. L’intérieur du restaurant est juste au top, très chill, tout ce que j’aime. Le serveur était vraiment super sympatoche. La gérante était adorable. J’ai adoré passé ma journée/soirée d’anniversaire dans ce lieu. Je reviendrai c’est certain !!! Ps : LA PICANTE AMERICANA ÉTAIT ABSOLUMENT DÉLICIEUSE 😋"

Posté le 06/02/2025 à 16:29
Avis de : Christine-Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon et hyper sympa ❤️😎"

Posté le 07/02/2025 à 15:10
Avis de : severine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, service impeccable , et on se régale , tout simplement !"

Posté le 08/02/2025 à 09:21
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner, nous reviendrons !"

Posté le 08/02/2025 à 13:05
Avis de : Guilhem.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance détendue, conviviale. Service impeccable. Et une cuisine au top !"

Posté le 08/02/2025 à 16:19
Avis de : Lou-Léa..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue vendredi soir pour un dîner avec des amis, c'était une magnifique soirée ! Super repas, super service, super ambiance. Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse (on repart avec de belles photos souvenirs 😉). Tiphaine"

Posté le 10/02/2025 à 09:56
Avis de : Remi.b.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte sur TikTok ! J’y suis allé spécifiquement pour tester la pizza aux boulettes de viande, et je n’ai pas été déçu du voyage. La scarmoza fumée est délicieuse, les boulettes parfumées. Je crains seulement que la pâte à pizza n’était pas à mon goût, elle ressemble à du pain de mie complet. C’est dommage. Service agréable, souriant et attentionné. Merci pour ce moment !"

Posté le 12/02/2025 à 13:55
Avis de : liyah.h.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne expérience au restaurant Georgia, accueil chaleureux, ambiance cozy, excellente playlist, plats frais, savoureux et parfaitement assaisonnés. Nous reviendrons tester le brunch !"

Posté le 12/02/2025 à 16:48

Entreprises à proximité