Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Generator Hostel qui se situe au 9-11 Pl. du Colonel Fabien, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai célébré mon pot de départ le 29 novembre 2024 au Générator. Ce fut une soirée mémorable avec les amis ! Nous avons passé une excellente soirée ! Noisette nous a accompagné toute la soirée et elle a été incroyable !! Sa gentillesse et son énergie a égayer notre soirée ! Elle a géré seule et bravo à elle ! Merci également à Joey et Wanina qui nous ont accompagné tout au long de la soirée ! Et un énorme remerciement à Marine qui gère à chaque fois ! Encore merci à l'équipe du Générator ! Je reviendrai ! J'ai célébré mon anniversaire au Générator en Juillet 2022 et un énorme merci à l'équipe qui a rendu ce moment incroyable ! Merci infiniment à Mickael, Samantha, Luka, Romain, Alex et surtout Marine ! Vous avez été incroyables ! Je recommande fortement !"
Posté le 30/07/2022 à 21:31"Manque d’entretien . Très sale . Les draps sont tachés. On ne se sent pas bien du tout. 8€ pour laisser ses bagages et la consigne ne fonctionne pas … Est ce qu’il y a un management et n’y dans cet hôtel ?."
Posté le 06/09/2023 à 22:04"Première expérience dans cet hôtel, en tant que non habituée des hôtels, dans le cadre d'une sortie scolaire, est mitigée. Je vais commencer par les points positifs : Cet hôtel possède un super service. N'ayant pu découvrir que, en dehors de la chambre, le bar et l'accueil, je trouve que l'accueil et l'ambiance sont très agréables. Le service petit déj très pratique, et bon. La chambre de 8 est très bien agencée, il y a la place de circuler et des coffres sous les lits sont mis à disposition pour les affaires. Porte manteau, salle de bain pour se laver, toilettes et évier à disposition (ainsi qu'un grand miroir). Seule chose que je reproche est le ménage... Je n'ai pas passé une très bonne nuit à cause de la poussière (toux, nez complètement bouché). De plus, nous avons trouvé un bonbon au sol, la poubelle était pleine (presque impossible d'y jeter ses déchets justement...). Une des fenêtres n'avait pas de poignée et ne se fermait pas, mais peut être ceci était fait exprès, ça n'avait pas l'air cassé donc bonne initiative pour faire circuler l'air. Les miroirs avaient des tâches, les portes serviettes avaient de grosses couches de poussière, les coins étaient très peu propres (poussière). Beaucoup de calcaire au niveau du pommeau de douche (là où l'eau sort), mais salle de bain principalement propre. Tâches ou moisissures sur la porte et coins des plinthes des toilettes."
Posté le 18/11/2023 à 15:31"Très déçue, les photos vendent du rêve mais la réalité est toute autre. L’état des chambres est pitoyable, mouchoir usagé retrouvé dans un lit, taches sur les draps, poils dans la douche, poussière dans chaque coin de pièce et j’en passe. Nous avons été très dérangés durant la nuit par nos voisins de chambre (beaucoup de bruit)… La qualité de l’accueil reste quand bien même satisfaisante et le personnel très serviable."
Posté le 21/12/2023 à 21:10"J'ai récemment visité cet endroit avec des amies. Le rooftop offre une vue magnifique et l'ambiance y est. Le barman, Léon, est accueillant et chaleureux. Ses conseils en matière de cocktails étaient très appréciés et ont vraiment enrichi notre expérience. Je recommande vivement cet endroit pour une soirée détente avec de délicieux cocktails."
Posté le 11/02/2024 à 17:12"une expérience vraiment agréable, en grande partie grâce à l'ambiance chaleureuse qui y règne. Ce qui a vraiment marqué mon séjour, c'est la présence du barman, Léon. Non seulement il est extrêmement compétent dans son domaine, mais il dégage aussi une aura de convivialité qui met tout le monde à l'aise. JE RECOMMANDE"
Posté le 12/02/2024 à 14:12"Bel et grand hôtel... Il est considéré comme très bon en termes de propreté et ce qui s’en distingue, c’est qu’il dispose d’un bar au rez-de-chaussée où vous pourrez vous coucher tard et passer une belle soirée ... En termes de prix, ils sont considérés comme moyens"
Posté le 15/02/2024 à 03:30"Je viens régulièrement au générateur depuis 3 mois j'ai toujours eu un bon accueil surtout de l'équipe du restaurant du matin. À l'accueil ils sont gentils sauf une certaine grande brune aux cheveux long désagréable à chacune de mes arrivées. Pareil pour la Barben du soir un peu enrobé très désagréable antipathie pas de bonsoir pas de merci pas de sourire et pas d'ambiance pr ceux qui veulent s'amuser. Boisson un peu cher quand on paye 10 € le verre et qu'on s'amuse pas est-ce qu'on a même pas un sourire cest pas cool. Elle critiquait clairement les clients en rigolant avec son collègue. Staf cool sinon,"
Posté le 26/02/2024 à 09:42"Juste vous dire à quel point ce lieu était parfaitement génial. Je n’ai pas les prénoms (c’est une erreur), nous avons adoré la chaleur et la gentillesse de l’accueil avec 2 magnifiques hôtes (tous deux avec un bonnet) le matin et le soir. Les expressos parfaits et le bonheur de se lever avec cette gentillesse de toute l’équipe (sécurité bar resto service). Et puis les chambres contrairement à certains commentaires parfaitement entretenues. Vraiment merci. On vient de Maurice et les enfants (15) comme les adultes ont adoré ce rendez vous avec la capitale. Vous y avez participé grandement . Merci !"
Posté le 14/03/2024 à 18:26"Bon emplacement, proche du canal St Martin, quartier agréable. Le dortoir féminin est spacieux et bien pensé (il manquerait peut être des rideaux pour isoler chaque lit), l'espace bar est très sympa tout comme sa barmaid Linda, et le personnel est à l'écoute, avec une mention spéciale pour Micka. Merci à toute l'équipe pour ce séjour."
Posté le 23/03/2024 à 01:47"Ma fille séjourne dans cette hôtel pour un voyage d'étude et il y a des PUNAISES DE LITS, malheureusement cela peut arriver mais aucune mesure n'est pris par les responsable de cette établissement. C'est triste que les gens préféré l'argent au bien être des hôtes mais cela reflète bien l'avidité de certaine personne."
Posté le 25/03/2024 à 10:20"J’ai séjourné dans une chambre à quatre avec un ami. Chambres bien aménagées avec douche et toilette privative. Mieux que mes attentes pour le rapport qualité-prix. Ça vaut la peine aussi de payer un peu plus cher pour être dans une chambre moins nombreuse !"
Posté le 28/03/2024 à 07:10"Hôtel correct pour les groupes scolaires. À éviter pour les particuliers. D’autant que les prix pratiqués ces derniers temps ne sont pas proportionnels à la qualité. Je suppose que c’est l’influence des futurs jeux olympiques. Le personnel est aimable et a à cœur d’aider en cas de problème."
Posté le 29/03/2024 à 07:30"J’avais réservé 2 nuits dans cet hôtel, dans un dortoir réservé aux femmes, mais à mon arrivée il n’y avait plus de place disponible à cette condition. Mustafa à l’accueil m’a donc proposé une autre solution, à mon avantage, j’ai été ravie. Il a été, ainsi que tout le reste du personnel très agréable, mon séjour s est très bien passé. Je vous remercie"
Posté le 10/04/2024 à 08:19"J'ai réservé une place sur internet pour Mon ami Hicham Nassif le samedi 14. En arrivant à l'hôtel, il a souhaité prolonger d'une nuit et a payé en liquide la deuxième nuit. Quand il a voulu revenir hier soir, le personnel a fait comme si il n'avait pas de réservation. Pratique plus que frauduleuse et scandaleuse. Les 45 euros sont partis dans la poche de quelqu'un c'est sur"
Posté le 15/04/2024 à 15:11"Les chambres sont dans un état dénigrant. On retrouve d'innombrables déchets ainsi que certains fluides... Les douches sont dans une situation precaire, on retrouve énormément de poils. Le service est médiocre, ils ne se soucient pas des plaintes et surtout de la propreté. Seul petit point positif, la proximité à la Gare du Nord et à une station métro."
Posté le 22/04/2024 à 18:29"Super auberge pour l'EVJF de notre amie ! La chambre privée pour 6 était top, lits impeccable. Petit déjeuner varié et copieux ! Mention spéciale aux serveurs Saiful, Shivam, Tenzin et Siri, super souriant !"
Posté le 28/04/2024 à 07:38"Très belle expérience avec 36 lycéens. Les repas, même les pique-nique sont très bons. Petit déjeuner copieux. Dommage que nous n'avons pas eu les oreillers supplémentaires demandés 😉"
Posté le 03/05/2024 à 18:22"Excellent moment passé au bar de l’hôtel avec une décoration originale ! Surtout grâce au barman nommé Léon, qui nous accueille avec un beau sourire, aimable et très à l’écoute ! 🤩 Ses cocktails sont exquis, un des meilleurs qu’on a pu goûter de Paris ! Je vous recommande les yeux fermés ! Je reviendrai à coup sûr ! Encore un merci à Léon ! 🥰"
Posté le 12/05/2024 à 17:35"Une hygiène déplorable, il y avait des taches sur mes draps et mon oreiller. Le sol de la salle de bain était sale et sur deux douche, une seule avait de l’eau chaude. Impossible d’aérer la chambre vu qu’une fenêtre sur deux avait une poignée et elle était à peine ouvrable, donc les odeurs restent. Tache de rouge à lèvre sur un verre.. Personnel sympa mais c’est trop sale."
Posté le 14/05/2024 à 11:08"Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement, à côté du métro colonel Fabien. Pour le reste, beaucoup beaucoup de choses à améliorer : - la propreté : salle de bains emplie de moisissures, mur des WC tres tâché, couloirs communs dans des états pitoyables (à midi comme à 22h...) - Équipements dans les chambres abîmés (poignées de fenêtre, WC...) - et par dessus tout, aucun service/relation client ! Nous y avons séjourné le vendredi 10 mai, nous avons été sur facturé (erreur sur le paiement de leur part), je m'en suis rendu compte 24h après, et à l'heure actuelle toujours aucun retour, malgré mes nombreuses relances. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Ce Generator est de loin le pire de ceux de la chaîne, Londres et Barcelone sont incomparables et beaucoup plus soigneux, dans tous les domaines. Dommage."
Posté le 17/05/2024 à 14:01"Une auberge de jeunesse animée très bien située. L'accueil est professionnel et efficace. Mention spéciale pour l'accueil au restaurant : Amit est extrêmement serviable et à l'écoute du groupe et son service est impeccable. Nous avons aimé les plats préparés sur place, plus particulièrement le poisson cuisiné avec goût par Ali."
Posté le 23/05/2024 à 18:15"Chambre pas nettoyé, crasses partout, ménage pas fait. Organisation terrible ! On est venu une nuit en groupe de 8 et pas possible de dormir ensemble. On se retrouve avec des inconnus à partager 1 douche pour 8 !! 1 toilette !! Et nos affaires pas protégé. Il y a des coffres certes mais pas de cadenas. Repas : purée poulet. Content d'être partie !"
Posté le 25/05/2024 à 18:08"Cela se veut chaleureux et accueillant, mais ce n'est qu'une façade pour camoufler un rapport qualité-prix effroyable. Nous avons dû payer presque 5€ pour un mini pot d'olives que nous pensions offert car, mise à disposition sur le bar. Mais l'argent passe avant tout, il semblerait. La musique est beaucoup trop forte et tourne en boucle. Il n'y a pas de service à table malgré des prix exorbitants. Impossible d'avoir un jus de fruit frais sans avoir un verre remplis de glaçons car les frigos sont en panne, pourtant on est sur un rooftop en plein soleil. Un signalement sera effectué."
Posté le 27/05/2024 à 09:49"Très bonne accueil du personnel, étant toujours présent lors de problèmes. Les chambres sont confortables cependant petit problème au niveau des fenêtres qui ne peuvent pas être refermées."
Posté le 29/05/2024 à 06:33"Les photos du site officiel de l'hostel sont trompeuses car on s'attend à un hébergement neuf et moderne ce qui n'est pas le cas. Les dortoirs ne sont pas soignés. Les lits non plus. Les murs sont abîmés. Assez propre dans l'ensemble (par contre, les vitres étaient très sales) mais rien à voir avec l'ambiance design qui se dégage des photos. Dortoir mal pensé : il était très difficile d'ouvrir le tiroir de rangement sous le lit car il y avait trop peu d'espace entre le tiroir et le lit. Service décevant : dysfonctionnement des clés magnétiques, réservation dans un dortoir de 4 et à l'arrivée l'accueil voulait me placer dans un dortoir de 8 personnes, 2 prix différents donnés concernant le tarif des serviettes selon la personne à laquelle on s'adresse à l'accueil. Manque de professionnalisme. Le tarif du dortoir est excessif par rapport au manque de qualité de l'hébergement. Je ne conseille pas plus que ça cet hostel même si son tarif reste abordable."
Posté le 08/06/2024 à 17:47"Hôtel déplorable ! Réservation faites à l’avance, on précise bien qu’il faut pas de mots superposés puisqu’il y a des personnes âgées, au téléphone on vous promets monts et merveilles, arrivés sur place que des lits superposés ou dortoirs. Petit déjeuner : viennoiserie en supplément, cappuccino en supplément Pas de serviettes de bain. Karaoke annulé au dernier moment. Rooftop fermé. Personnel qui parle à peine le français ! Le comble pour un hôtel en France ! Je déconseille +++"
Posté le 12/06/2024 à 06:30"Une auberge de jeunesse tout à fait étonnante Il est vrai que j'y avais une chambre individuelle et que j'étais un peu l'intrus du lieu...... à 74 ans"
Posté le 02/07/2024 à 11:33"Je suis venu avec des amis au rooftop la semaine dernière. Nous avons été accueillis et servis par Noisette de façon très professionnelle. Merci à elle."
Posté le 07/07/2024 à 18:25"En soirée avec des amis nous avons été reçu par Noisette qui nous a vraiment mis a l’aise. Nous avons passé un moment vraiment très agréable mis en condition par le service impeccable et chaleureux de notre hôte Noisette.."
Posté le 07/07/2024 à 18:30"Lieu super cool j'ai beaucoup aimé le cocktail sacré coeur au Rooftop que Noisette m'a servie la semaine dernière que j'ai eu le plaisir de revoir au café Fabien ce soir"
Posté le 17/07/2024 à 19:18"Je tiens à remercier Laila et Sophie pour leur professionalisme et leur écoute face à un problème que j'ai rencontré durant mon séjour. Malgré ma difficulté, avec un des beaux sourires, elles ont pu m'aider à résoudre le problème avec beaucoup de calme, d'empathie et de considération. Bravo à toute la team Generator Paris."
Posté le 21/07/2024 à 12:46"Generator Hostel est très bien en sécurité, accueillant, la propreté des chambres. Sa place est parfaite proche des métros, Station routière. Plusieurs supermarchés au-dessus. Les services ne sont pas impeccables, pas de frigo, pas de fer à repasser et pas d'écran."
Posté le 23/07/2024 à 14:41"superbe auberge ! Les chambres et l’hygiène étaient impeccables. L'accueil chaleureux et le service excellent offerts par le personnel, notamment Sophie, qui était très gentille et adorable, à quelques pas de canal saint martin je vous le recommande."
Posté le 25/07/2024 à 23:05"Je suis venue avec des potes pour car un de mes collègues m’a conseillé l’endroit. J’ai passé une superbe soirée un big up a Noisette merci pour ton humour et ta jovialité ! On reviendra en team ! De plus l’endroit est vraiment super cool ! 🫶🏼🫶🏼🫶🏼"
Posté le 28/07/2024 à 22:11"Franchement super service , cocktails délicieux , on est arrivé avec des potes jeudi soir et la barmaid nous a accueilli a bras ouvert je crois que son nom c’était Noisette je crois merci a elle en tout cas si c’était bien ca"
Posté le 28/07/2024 à 22:11"Merci à noisette, super avenante, parfaite comme elle et impatient d’y retourner à la fois pour le karaoke et surtout noisette qui encore une fois m’a fait apprécié encore plus le moment"
Posté le 28/07/2024 à 22:12"Merci à Noisette, super accueil, très bon relationnel. Je suis venu jeudi soir avec des amis, tout le monde était conquis. Les cocktails sont excellents."
Posté le 28/07/2024 à 22:12"J'y suis allé pour le rooftop. Les prix sont abusifs, pas du tout comme dans les autres hostels. Et la vue n'a rien d'exceptionnel"
Posté le 06/08/2024 à 19:54"Idéalement situé, j'ai eu l'occasion d'essayer une chambre à deux lits. Accueil très sympa, possible dans plein de langues différentes. La chambre est super grande. La literie est plutôt confortable. A noter, il n'y avait pas de télévision. Pour les adeptes du silence absolu, retenez bien qu'il s'agit d'une auberge de jeunesse. Il y a un peu de bruit mais tout à fait raisonnable. A découvrir, le bar sur la terrasse au 9eme, avec une vue sur le sacré cœur. Rapport qualité prix intéressant."
Posté le 11/08/2024 à 10:54"Quelle déception, ce rooftop ! Certes, la vue est agréable, mais 15€ pour une pinte de bière et 10€ pour un verre de vin ? On frôle l'indécence. On se croirait sur les Champs-Élysées, pas dans une auberge de jeunesse. L'ambiance est inexistante, avec une musique de beach club gênante, et aucun service en salle. La serveuse semble préférer rester sur son téléphone à l'accueil plutôt que de s'occuper des clients. Vu les prix, un service à table devrait être le minimum. Devoir se lever pour commander et régler à chaque consommation ? Franchement, cela gâche totalement l'expérience."
Posté le 11/08/2024 à 12:41"Nous sommes juste aller boire un verre au bar en toiture. Pour profiter de la vue sur le Sacré Coeur et Montmartre. Dommage actuellement il y une grue pile dans axe. Attention ouvert vers 18h ou 18h30"
Posté le 15/08/2024 à 07:49"Athmosphere plaisante , très bon cocktails et mention vraiment spéciale pour Noisette qui met de la bonne humeur et de la magie dans la soirée"
Posté le 26/08/2024 à 23:42"Excellent hôtel. Nous avons reçu un accueil chaleureux, un lieu agréable, très propre et facil d'accès"
Posté le 29/08/2024 à 12:45"Super expérience avec mon conjoint, malgré le petit oubli de la pièce d'identité de ma part ( heureusement que je l'avais en photo ) Merci beaucoup a Noisette qui a été fabuleuse et d'une gentillesse inoubliable."
Posté le 31/08/2024 à 16:01"J'ai juste tester le roof top. Mais quel endroit charmant, quelle vue magnifique..et le serveur extrêmement gentil et accueillant. Je recommande. 👌 Krilin 😉"
Posté le 01/09/2024 à 08:59"Je suis venue un soir au rooftop et je dois dire que le lieu est très beau, avec une belle vue sur Montmartre et une bonne ambiance. Le gros point faible a été le prix des consommations, 14€ pour une pinte notamment. Mais le gros point fort a été l'accueil et le professionnalisme de Brahim !"
Posté le 04/09/2024 à 11:13"Auberge très sympa et personnel très accueillant. Et spéciale dédicace pour Brahim qui assure comme un chef 😉"
Posté le 04/09/2024 à 16:36"Super moment avec un cadre incroyable, ambiance au top et la gentillesse du personnel ! Merci à Brahim pour la soirée !"
Posté le 04/09/2024 à 19:21"Endroit très sympa ! La vue est géniale ! Et une mention très spéciale à Noisette qui m’a tenu compagnie le temps que mon accompagnant arrive ! Un cœur ! Je recommande à mille pourcent !!! Le vin est bon aussi au passage !"
Posté le 06/09/2024 à 18:49"Super endroit ! Belle vue. Très bon vin mais surtout un accueil incroyable et chaleureux surtout de la part de Noisette ! Merci pour cette expérience"
Posté le 06/09/2024 à 20:17"Chambre propres et pratiques, sanitaires propres, accueil très sympa, bar et terrasse cools"
Posté le 06/09/2024 à 22:02"Bel endroit sympathique près du metro ce qui facilite les transports. Merci à Noisette pour son service et sa gentilesse au bar ainsi qu’au rooftop!"
Posté le 07/09/2024 à 11:22"Un cadre original jouissant d’un emplacement au centre de Paris. Sur le Rooftop, vous pourrez également profiter d’une vue imprenable sur le Sacré-Cœur. Je remercie aussi Noisette pour sont professionnalisme et sont efficacité."
Posté le 08/09/2024 à 08:03"Brahim nous a accueilli de façon exceptionnelle, très accueillant et très serviable. Merci à lui, je reviendrai en espérant le recroiser."
Posté le 09/09/2024 à 16:40"Venus de Guyane pour les Jeux Paralympiques avec mes élèves nous avons été conquis par le cadre de cet hôtel et sa disposition dans Paris qui nous a facilité nos déplacements. L'équipe est jeune et dynamique et nous avons été encadrés par Farah qui à été adorable avec nos jeunes, compréhensive et patiente ce qui nous les a tout de suite mis en confiance. Continuez comme ça vous déchirez ! La carte postale est en chemin :D"
Posté le 09/09/2024 à 22:52"Soirée réservée dans cet établissement pour un anniversaire ! C’était top, cadre magnifique avec un service parfait. Merci à Brahim pour sa gentillesse, son accueil et son sourire ! On recommande + + Amandine"
Posté le 10/09/2024 à 09:28"Super soirée ! Brahim a été d’un accueil exceptionnel et très chaleureux, merci à lui ! Nous reviendrons c’est sur, après les rénovations 😌"
Posté le 11/09/2024 à 18:06"Rooftop magnifique. Un peu cher mais noisette à été adorable, ça fait passé la pilule"
Posté le 11/09/2024 à 21:19"Rooftop avec très belle vue sur Montmartre, la Défense etc. Merci à Brahim pour son accueil professionnel et courtois !"
Posté le 12/09/2024 à 08:31"Noisette nous a très bien reçu sur le rooftop pour un événement. L’accueil a été très chaleureux."
Posté le 12/09/2024 à 18:29"Noisette nous a très bien accueilli. Services impeccables ! Merci pour cette soirée !"
Posté le 12/09/2024 à 18:30"Correct, douches et toilettes dans la chambre c’était très propre"
Posté le 14/09/2024 à 11:14"Noisette , si tu lis ces mots , ils te sont dédiés. Merci pour tout , Jacques mon marie a pris beaucoup de plaisir pendant ce week end, votre accueil et votre hospitalité irréprochable nous ont comblées. Merci"
Posté le 16/09/2024 à 02:57"Trop trop bien pour prendre un verre avec vue sur le sacré coeur. Merci à Brahim pour son accueil chaleureux et son sens du service. Je recommande ! (attention ils ne servent pas à manger)"
Posté le 17/09/2024 à 18:39"Brahim nous a offert un accueil chaleureux et un service impeccable lors de notre visite au rooftop Khayma. Attentif, souriant et professionnel, il a rendu notre expérience encore plus agréable. Un grand merci pour ce moment, Brahim est un véritable atout pour l’équipe!"
Posté le 17/09/2024 à 19:18"Au top le rooftop avec noisette ! De bons conseils et merci à l'accueil pr le changement de chambre après lz soucis de la première, rapide efficace"
Posté le 17/09/2024 à 22:54"Très beau rooftop avec vue sur le sacré cœur, ambiance super sympa et Noisette trop adorable, souriante et serviable !"
Posté le 18/09/2024 à 20:12"Nous avons passé un très bon moment sur le rooftop. Noisette, qui nous a accueillis, est accueillante et très sympa !"
Posté le 18/09/2024 à 20:13"Merci Noisette pour le service & ta discrétion pour ramasser les tables! une amoure & elle est trop sympa !"
Posté le 18/09/2024 à 23:39"Bon hostel. C’était la 2e fois que j’y allais et j’ai eu le droit à un surclassement gratuitement ! Le seul point négatif est un manque de propreté dans les toilettes communes et le fait qu’il faut payer pour faire garder ses bagages"
Posté le 19/09/2024 à 06:35"J’ai testé le rooftop! Vue magnifique, les verres ne sont pas donnés mais le service est aux petits soins, merci Brahim. Je reviendrai!"
Posté le 21/09/2024 à 18:24"Merci Brahim tu étais super, c'était une belle ambiance grâce à une musique et un service de qualité !"
Posté le 21/09/2024 à 19:14"On est venu fêter l’anniversaire d’une amie, on a été reçu comme des rois, notre hôte Brahim étais aux petits oignons pour nous. Un service haut de gamme."
Posté le 21/09/2024 à 19:15"Merci mille fois à Brahim et Noisette pour l’incroyable soirée karaoké qu’ils nous ont fait passer à l’occasion des 30 ans de ma meilleure amie. Nous nous en souviendrons longtemps et reviendrons très vite ! Merci d’avoir été aux petits soins pour nous."
Posté le 24/09/2024 à 20:56"Super cocktails. Superbe vue. Et accueil toujours très chaleureux, accessible et disponible de Brahim. Merci pour sa gentillesse ! Pensez à réserver (cet endroit ne restera pas confidentiel très longtemps…)"
Posté le 25/09/2024 à 13:33"J ai passe une superbe soiree au khayma roof top avec james au comptoir, des heures passées à discuter ! Je recommande"
Posté le 25/09/2024 à 19:08"Bon séjour. Chambres et sanitaires propres. Présence d'un espace détente. Bonne ambiance. Bon prix"
Posté le 26/09/2024 à 09:54"Merci à noisette, qui nous a sublimement bien servi des cocktails !!"
Posté le 27/09/2024 à 20:02"Super emplacement, très pratique pour visiter Paris . Merci Lilen pour ta gentillesse et ton écoute !"
Posté le 30/09/2024 à 15:19"Le rooftop était très bien et Noisette était très sympa avec nous. Merci pour ses attentions."
Posté le 30/09/2024 à 19:49"Je tiens à mettre en garde toute personne qui envisagerait de séjourner dans cet hostel. Mon expérience a été un véritable cauchemar ce Mai dernier. Mon iPhone a été volé sur place, et malgré mes nombreuses tentatives pour obtenir de l'aide, l'administration n'a absolument rien fait. Non seulement ils ne se sont pas montrés coopératifs, mais ils ont également minimisé l'incident, comme si c'était un problème courant dont ils n'avaient aucune envie de se préoccuper. Il est clair qu'ils protègent les voleurs plutôt que d'aider leurs clients. Aucune enquête, no Caméra vue! aucune tentative de retrouver le téléphone, et bien sûr, aucun remboursement ou dédommagement proposé. J'ai dû me débrouiller seul, sans aucun soutien de leur part. Si vous tenez à vos affaires, et surtout à vos appareils électroniques, je vous conseille vivement d'éviter cet endroit à tout prix. Non seulement l'ambiance y est désagréable, mais la sécurité est totalement négligée. Une expérience à ne jamais reproduire."
Posté le 01/10/2024 à 08:01"Une équipe dévoué accueillante et pleine de sourire. Un endroit où on se sent bien. Mention à la réception à l'écoute et noisette qui s'assure que le temps sera bon."
Posté le 02/10/2024 à 21:06"L’auberge est très cool, surtout le côté bar La serveuse Noisette est incroyable"
Posté le 02/10/2024 à 22:35"Très bien en tout point sauf.. la propreté des chambres, des traces douteuses de liquide séché sur la tête de lit, un coton-tige usé entre le matelas et la tête de lit, une belle toile d'araignée.. Une amélioration sur les tâches sanitaires est indispensable."
Posté le 03/10/2024 à 18:14"Très bonne ambiance le soir dans le bar, les barmans so t vraiment sympa."
Posté le 03/10/2024 à 20:43"Très bon séjour à l’auberge de jeunesse. Les ativités proposées durant le séjour dans le bar sont supers (karaoké, baby foot…) Le service est à l’écoute. Merci à Noisette pour son service au bar. Dans l’ensemble, un bon séjour sur le long de la semaine."
Posté le 03/10/2024 à 20:46"Très bon séjours d'une semaine passée auprès de l'auberge generator, les activités du soirs sont captivantes. Sans oublier un grand merci à Noisette pour le service au bar."
Posté le 03/10/2024 à 20:49"Noisette meilleure serveuse. Elle nous fait des shooter de merveilles merci pour elle et pour la soirée. Ça... C'est une barmaid...."
Posté le 03/10/2024 à 22:36"Noisette et une incroyable serveuse. On se régale quand on est au bar. Merci pour toute notre accueil C’était génial, génial merci beaucoup"
Posté le 03/10/2024 à 23:17"J'imaginais naïvement qu’une auberge était un endroit consacré pour le sommeil. J’ai découvert avec stupéfaction qu'au GENERATOR HOSTEL on considérait qu’à 10h du matin il était temps de réveiller les clients pour faire le ménage. Est-ce qu'au restaurant on nous enlève la table avant le dessert ?! Je mets deux étoiles parce que les barmen étaient sympas."
Posté le 07/10/2024 à 09:17"Magnifique hôtel propre Cuisine recette délicieuse Chambre d'hôtes propre bien organisé"
Posté le 09/10/2024 à 14:10"Très décevant. Le lieu a pourtant le potentiel pour être super et convivial. Bien située dans Stockholm, La chambre individuelle est grande avec un petit espace salle de bain très agréable. Le souci c’est que il n’y a aucun suivi pendant le séjour et je suis resté 4 nuits. Je n’ai jamais vu un manager me demander si je passais un bon séjour rien, même si les gens essayent toujours d’aider quand on. Quand on demande que la chambre soit refaite, ils changent juste les serviettes. Le lit est resté défait pendant quatre jours. Je ne dis pas qu’il faut laver les draps systématiquement #ecologie mais au moins refaire le lit, sinon on reste pas à l’hôtel ! Petit déjeuner très décevant : pas de buffet, pas de fruits, pas de miel, on vous propose des œufs brouillés avec une salade aucune autre option. Sinon ce sont des plats sucrés et les crêpes suédoises sont ultra sucrées avec de la crème chantilly et de la confiture. Ce qui n’est pas forcément OK pour tout le monde à 8h du matin. Si vous voulez un café autre qu’un jus de chaussettes dans un réchaud, il faut le payer plus de 4€. Aucune proximité du personnel avec les clients sauf le charmant stagiaire en réception. Pour moi, on est très loin du Générateaux, de ses débuts, qui était un lieu convivial departage, cet hôtel est un grand lieu de passage, idéal, si vous ne voulez parler à personne."
Posté le 11/10/2024 à 08:16"Endroit très chaleureux, pour ce qui est de boire un verre, se poser pour travailler etc... Petite note à la barmaid Noisette, si vous êtes friand des expresso martini elle vous fera rêver."
Posté le 12/10/2024 à 19:30"Une nuit cauchemardesque.. De passage rapide sur Paris. Nous avions besoin d’une chambre de 4 lits mes frères et moi. Accueil correct, remise des clés, jusqu’à là tout va bien, MAIS LES CHAMBRES… Il y avait des écritures au stylo sur le lit.. si ce n’était que ça.. il y’a avait également DES TRACES DE SANGS sur le draps et les oreillers (de mon petit frère de 10 ans..) Quand je demande 4 nouveaux oreillers, j’ai le droit à 2 oreillers, j’ai bien préciser que nous sommes 4.. Sans oublier une vielle paire de chaussettes en dessous du lit.. Pas de serviettes de douche, pas de gel douche, shampoing etc etc.. Bruit insupportable donnant sur la place, impossible de fermer l’œil, zéro insonorisation. Bref nous avons fêter Halloween plutôt que prévu.. à éviter je vous le conseille…"
Posté le 13/10/2024 à 10:48"Trop bonne expérience, et délicieux cocktails. Merci Noisette ! Au plaisir de retourner au Generator."
Posté le 13/10/2024 à 22:10"Service à l’accueil qui m’a traumatisé Je suis une jeune femme un peu perdu dans Paris la nuit, je demande de réserver un chambre il me dise que c’est pas possible que je suis arrivé 4 min trop tard et que c’est impossible je leur demande en pleure si il peuvent vrm rien faire il m’ont dit t’as qu’à dormir dans la rue avec un regard sans âme sans coeur Je souhaite ça à personne"
Posté le 13/10/2024 à 22:49"Je reviendrais grâce a noisette, trop drôle et best barmaid ever , meilleur mocktail de ma vie"
Posté le 16/10/2024 à 03:09"Très décevant chambre privée. La chambre est assez grande et bien insonorisée. Sinon, la déco est moyenne(cela reste subjectif), mais on surtout l'impression que ça a été rafistolé comme chez mamie. Il n'y a pas un véritable oreiller. Juste un petit coussin. La chambre était bien nettoyée mais il y a besoin d'un bon rafraîchissement ou que ce soit mieux entretenu. Les traces de tarte dans les toilettes par exemple. La table de nuit cassée. Pas de savon dans la douche. Pas de TV. Pas de café à dispo, pas d'eau. Il faut payer très cher pour ça. 3.5€ le café allongé Pour le prix, 162€, je déconseille fortement. Il y a bien mieux à ce prix là."
Posté le 16/10/2024 à 12:26"Très bonne pizza et super service. Merci à Noisette pour sa bonne humeur et sa gentillesse :D"
Posté le 16/10/2024 à 19:51"Super bien accueilli et servie par la barmaid Noisette avec un beau sourire et niveau cuisine au top , chambre très agréable je recommande fortement"
Posté le 16/10/2024 à 19:51"Très bon lieux de détente ou pour s'amuser. Personnels très accueillant. Merci Noisette pour votre gentillesse. Soirées très chaleureuse."
Posté le 16/10/2024 à 19:51"Bien placé , propre et le bar trop bonne ambiance !! Merci à Noisette et Joey pour leurs gentille attention"
Posté le 17/10/2024 à 23:30"Super pour le service, le café était excellent, merci noisette et ses collègues"
Posté le 18/10/2024 à 16:44"Le personnel est cool, noisette et joe accueillent tellement bien et servent avec beaucoup de bonne volonté"
Posté le 18/10/2024 à 21:26"L’hôtel est propre calme Il est pas très loin du métro"
Posté le 19/10/2024 à 21:49"Hôtel bondé. Et pas très propre. Qualité très moyenne pour les petits déj. Pour les étudiants ou petits budgets."
Posté le 21/10/2024 à 11:08"J'ai adoré le bar du rez de chaussée , Noisette a une énergie de fou ! C'est super sympa comme ambiance, on est à l'aise et on s'occupe très bien de nous."
Posté le 21/10/2024 à 20:33"Super cocktails!!! Merci Noisette pour ce bon moment 🩷 a très vite"
Posté le 21/10/2024 à 21:47"J'ai adoré ce lieu convivial et chaleureux. Mention spéciale à Noisette, adorable, pro, et particulièrement douée en cocktails ! Merci encore pour tout !"
Posté le 21/10/2024 à 21:47"Super ambiance ! Merci à noisette ! Elle a été top avec nous!"
Posté le 21/10/2024 à 22:27"Superbe bar et club, je recommande pour tous ceux qui sont de passage à Paris. La serveuse Noisette était de très bon conseil"
Posté le 27/10/2024 à 20:35"Merci à la barmaid Noisette pour un moment sympathique le temps d'un petit verre à Paris !"
Posté le 27/10/2024 à 20:43"J'ai adoré ce bar un peu caché a l'intérieur d'une auberge de jeunesse. La bière n'est pas chère pour le quartier et les barmans sont supers, surtout Noisette qui m'a servi impeccablement"
Posté le 27/10/2024 à 20:49"Très bonne auberge et la serveuse Noisette est très gentille et souriante !😉"
Posté le 29/10/2024 à 19:39"Auberge bien placé, la chambre était sympa avec de super colocatrices. Merci beaucoup à Noisette pour son service !"
Posté le 29/10/2024 à 19:40"Noisette est tres accueillante et souriante. Tres bon service je recommande ce bar."
Posté le 29/10/2024 à 20:00"Mon commentaire ne concerne que le bar, Noisette a assurée au bar malgré que je sois d'origine du département concurrent au sien. :)"
Posté le 29/10/2024 à 20:23"Merci encore à Noisette pour son service impeccable et son accueil légendaire. Toujours un plaisir de venir boire un verre."
Posté le 30/10/2024 à 16:34"Mention spéciale à Noisette, merci pour cet accueil et en plus la bière est délicieuse 🍻"
Posté le 30/10/2024 à 21:09"Très agréable, un service au top de Noisette, Elle est très serviable <3"
Posté le 30/10/2024 à 22:56"Hôtel très sympa. Avec un joli roof top le tout à un prix abordable. Les chambres double avec terrasse sont très bien."
Posté le 31/10/2024 à 12:45"Noisette a été très très arrangeante et gentille ! Super équipe au top qui vous permet de passer un bon séjour."
Posté le 02/11/2024 à 17:34"Toute l’équipe est vraiment sympa et serviable mais mention particulière pour Noisette qui est toujours prête à en faire plus pour vous aider! Très bon séjour. À refaire. Merci Noisette"
Posté le 02/11/2024 à 17:36"Amit nous a servis de manières très professionnel avec des cocktail incroyables je recommande"
Posté le 04/11/2024 à 00:50"Service très professionnel Amit merci pour ses cocktails incroyable"
Posté le 04/11/2024 à 00:52"J'ai dormi dans ce lieu et j'ai bien rigolé avec mes potes, ça c'est sûr. Dommage que les gens qui gère l'endroit soient désagréables en tout point."
Posté le 04/11/2024 à 14:12"Cocktail au top. Nous reviendrons pour le rooftop. Merci Noisette pour le service."
Posté le 08/11/2024 à 22:31"Hotel super, avec un bar et des serveurs à toute épreuve, disponible et super sympa. Noisette particulièrement fait de très bon chocolat chaud"
Posté le 14/11/2024 à 17:41"J’ai passé deux semaine extra le confort est la l’accès est simple mise à part les coloc qui faisait du bruit tout était extra"
Posté le 17/11/2024 à 19:00"Très bonne pizza, de plus très bon service de noisette, ce qui devient rare sur paris de nos jours!"
Posté le 17/11/2024 à 23:54"Très déçu 😭 Nous avions loué une chambre suite avec terrasse privée ( seule la terrasse est bien) à 105€ par nuit.Literie catastrophique je crois que je dois aller voir mon ostéopathe, pas d'étagères ou armoire pour déposer nos habits, pas d'eau chaude les 2 premiers jours , chambre non nettoyée ( ou alors demander à une femme de ménage sympathique) et impossible de régler la climatisation. A signaler tout est anglais dans cet endroit même les conseils de sécurité dans la chambre ! Sommes-nous à Paris en France ??? Expérience malheureuse A fuir"
Posté le 18/11/2024 à 08:56"Noisette, serveuse, agréable, gentille très polie, à l'écoute de ses clients ! J'adore !!!"
Posté le 22/11/2024 à 18:09"Hôtel très bien placé, proche station de métro et des commerces. Pour le reste, hotel à éviter (salle de bain présence de moisissure sur les joints et plafonds, ventilation défectueuse, nous avons eu froid tout au long de notre séjour, Petitdéjeuner chiche) Heureusement que le personnel était très gentil et très accueillant"
Posté le 24/11/2024 à 14:56"Une auberge de jeunesse avec du personnel très agréable et bienveillant. De bonnes chambres. Idéal pour un groupe !"
Posté le 26/11/2024 à 19:04"Séjour express mais confortable le vrai plus de l'établissement c'est noisette !!! Souriante accueillante bref une belle soirée au bar et au resto grâce à elle ! Noisette promotion noisettes promotion ! ( A lire en rythme svp 😉😂💪❤️)"
Posté le 27/11/2024 à 19:10"Une véritable découverte cette auberge de jeunesse ! Surtout un grand merci à Noisette pour la qualité de son accueil, de son sourire chaleureux et de son professionnalisme. Il nous tarde de revenir en avril pour la terrasse et pour Noisette qui a fait la différence dans notre séjour !"
Posté le 27/11/2024 à 19:11"Très contente du séjour dans le dortoir femmes. Le service est impeccable : merci Noisette !!"
Posté le 28/11/2024 à 19:30"Super endroit, personnel au top et merci beaucoup à Noisette qui nous as servit : très gentille et arrangeante ! Très bon moment je recommande vivement."
Posté le 28/11/2024 à 22:34"L'hôtel GENERATOR se situe place du colonel Fabien à Paris et est très agréable pour passer de bonnes nuits à Paris,proche du métro, de bons restaurants et de commerces, j'apprécie totalement cet endroit que je recommande vivement."
Posté le 29/11/2024 à 15:58"Superbe méga extra bravo à Noisette, au bar : accueil, sourire, efficacité, et charme ♥️♥️♥️♥️"
Posté le 29/11/2024 à 16:16"Cocktail délicieux tres bien servi par Noisette très agréable"
Posté le 29/11/2024 à 16:17"Un grand moment au bar dans l’attente de notre soirée. Merci Noisette de nous avoir régalé. On reviendra 😎"
Posté le 29/11/2024 à 16:23"Très bon rapport qualité-prix. Service complice avec Noisette 😉#girlpower !"
Posté le 29/11/2024 à 16:29"Merci Noisette ! Le bar est top ! Ça goute c'que ça sent la présidente"
Posté le 29/11/2024 à 16:30"Chouette guesthouse! On a bien profité du bar où Noisette nous a fait de très bons cocktails :)"
Posté le 29/11/2024 à 17:05"Pot de départ d'un collègue en cours ! La Barista est aussi adorable que son nom noisette !! C'est rare d'avoir des gens aussi sympathique ! Je recommande !"
Posté le 29/11/2024 à 19:22"Super salle privatisée pour une soirée avec beaucoup d'espace. Merci à Noisette pour le Bartending de qualité !"
Posté le 01/12/2024 à 12:25"Trop bonne ambiance les serveurs sont cool ! Merci Noisette ! :)"
Posté le 04/12/2024 à 21:51"Très bon Emplacement, La chambre est grande, Pas assez de toilettes au premier étage"
Posté le 07/12/2024 à 21:57"L’hôtel est pas mal mais les personnes dans la chambre ne respectent rien la propreté n’en parlons pas enfin bref je pense pas revenir"
Posté le 08/12/2024 à 11:24"Très bien placé mais cet hôtel est trop vieux et mal entretenu. La douche remplie de moisissures, les rideaux complètement déchirés. Même en auberge de jeunesse un minimum d entretien car le prix n est pas justifié. 184 € pour 2 adultes et 1 enfant pour 1 nuit. Honteux"
Posté le 08/12/2024 à 20:17"j’ai passer un séjour d’une haute qualité!!! c’était incroyable. C’est ceux pokrquoi je reviens début janvier, tout le personnel a étais exceptionnelle, du travail de qualité !!! Brahim le meilleure Barman sans aucun doute, et les autres serveures sont également à la hauteur, trop hâte de revenir dans 3 semaine !!!! 👍🏻😍"
Posté le 11/12/2024 à 12:10"Super accueil, le service est top, barman incroyable et merci beaucoup à noisette pour sa gentillesse ;)"
Posté le 14/12/2024 à 23:50"J'ai adoré venir boire un verre ici entre 2 trains. Noisette était adorable avec moi, merci à elle !"
Posté le 15/12/2024 à 21:49"Très bonne ambiance, super pour endroit pour une soirée karaoke. Et mention spéciale pour Noisette, merci pour ce service qui nous a fait passer un super moment !"
Posté le 15/12/2024 à 21:51"J’aime beaucoup cet hôtel, je le kiffe, j’adore même, il y a un ami pour moi là-bas qui travaille c’est un Potpot je l’aime beaucoup et il travaille bien, il s’appelle amit"
Posté le 22/12/2024 à 20:45"Merci noisette, la rencontrer la semaine dernière à égayer notre soirée ! Et karaoke ultra fun !"
Posté le 23/12/2024 à 21:48"Très chouette bar convivial. Merci a Noisette pour son service au top, elle est chaleureuse et disponible. Je reviendrai"
Posté le 25/12/2024 à 11:08"Je réserve, après une vingtaine d’appels de nombreux messages pendant 1 semaine. Impossible de les joindre pour obtenir des informations 2 jours avant l’arrivé. Dans les circonstances où vous avez pas les capacités de fournir un service, fermer l’établissement."
Posté le 26/12/2024 à 13:34"Pire nuit de mon existence !!! Les commentaires ou je vois super propre je ne veux pas voir chez eux. Poil crotte de nez tache de sang de merde sur les lits. Fenêtre cassé qui ne se ferme pas sachant qu'il fait-1 dehors plus le bruit de tout metro circulation... Chauffage défectueux de l'air froid en hiver. J'entends le tarif mais je préfère me taper 1h de métro que de dormir dans cette décharge. Jose meme pas parlé de la literie jaurais mieux dormi sur un carton dehors, jaurai gagné 165€ la nuit. A oui en prime 30 min pour pouvoir accéder à notre chambre car ils nous annonçaient 100€ de plus que ma réservation. FUYEZ !!"
Posté le 29/12/2024 à 00:33"très charmant accueil de la part de Noisette je recommande 👌"
Posté le 02/01/2025 à 22:25"Un super moment, merci à Noisette qui a vraiment était génial, et qui a une superbe voix !"
Posté le 02/01/2025 à 23:27"Hostel que de nom café 2,50€ un expresso 7,50€ pour une serviette On vous vend une terrasse qui est fermé Alors à part la chambre si vous souhaitez manger ou boire quelques chose vous n’avez pas le droit de consommer cela dans la seul pièce de vie ou l’on peut se poser avec table et tout le reste car comme il font bar donc en faite à part la chambre vous n’avez aucun endroit où en faite pour se poser il faut consommer avec leur prix exorbitant Exemple qui est à droite de lhostel 3€ le double café et à lhostel 2,5€ un expresso à bon entendeur salut"
Posté le 03/01/2025 à 05:31"Super bar, avec un excellent service de Noisette"
Posté le 09/01/2025 à 18:44"Superbe ambiance et super service (Merci à Noisette pour l’accueil)"
Posté le 09/01/2025 à 19:04"Super accueil , la serveuse Noisette a ete tres agreable nous reviendrons grace a elle. Super soiree salsa"
Posté le 11/01/2025 à 21:54"Un super service proposé par Noisette et de très bons cocktails merci à elle"
Posté le 11/01/2025 à 22:11"Super prix, beaucoup de services disponibles. Accueil chaleureux et professionnel. Aucun souci."
Posté le 12/01/2025 à 11:57"Bières interdites en chambres, pas besoin d’en ramener. Pêche à ligne disponible au rez de chaussée car inondation."
Posté le 12/01/2025 à 23:21"Noisette au top ! Merveilleuse barmaid ! On reviendra pour le karaoke"
Posté le 16/01/2025 à 03:03"Nous avons réservé une place de parking, sans chambre. Très propre, mais les places sont légèrement étroites M"
Posté le 17/01/2025 à 05:10"Nous sommes arrivés l'après-midi, à l'accueil les hôtesses étaient aimables et serviables. Nous avons eu notre chambre rapidement. Pour le prix et les services proposés, rien à redire. Petit merci aux deux barmanes Brahim et Joey pour le service."
Posté le 18/01/2025 à 00:30"Merci à Noisette pour sa gentillesse sa disponibilité et son humour un peu particulier c'est vrai... :)"
Posté le 18/01/2025 à 01:01"Excellente auberge ! J'ai séjourné 2 nuits dans un dortoir de 8 lits, tout s'est très bien passé. Chaque lit est équipé d'une prise électrique, d'une lampe, d'un filet pour garder ses affaires à portée de main pendant la nuit, ainsi que d'un coffre pour ranger sa valise ou son sac à dos. La salle de bain était propre et fonctionnelle. En tant que femme voyageant seule, je me suis sentie en sécurité dans cette auberge. Il est également facile de rencontrer d'autres personnes si on le souhaite. L'endroit est très agréable, et encore plus en été grâce au rooftop, qui est malheureusement fermé en hiver. La localisation est idéale, juste à côté du Canal Saint Martin. J'ai tout fait à pied, il faut compter environ une heure pour rejoindre le Musée du Louvre, par exemple."
Posté le 18/01/2025 à 10:12"Surtout un grand merci à Noisette pour la qualité de son accueil C'est une fille très accueillante et très gentille 🤗"
Posté le 20/01/2025 à 21:09"La chambre est plutôt agréable, les lits sont confortables. Cependant, les salles de bain du premier étage ne sont pas propres et il faut ramener un cadenas pour garder ses affaires en sécurité."
Posté le 22/01/2025 à 09:23"J’y était y’a une semaine avec une amie et j’ai fais la rencontre de Noisette qui fourni un service exceptionnel et qui est très sympa. Je reviendrais pour sure ! Merci encore"
Posté le 24/01/2025 à 23:58"J'y étais il ya quelques jours avec des potes et Noisette qui nous nous a accueilli étais super sympa et très gentil. Je recommande."
Posté le 24/01/2025 à 23:59"Noisette prend soin à faire passer aux gens la meilleure soirée possible!"
Posté le 26/01/2025 à 20:18"Jamais déçu. Toujours au top. Mention spéciale à Noisette pour sa sympathie et son efficacité"
Posté le 26/01/2025 à 22:08"Bon séjour, mais le personnel du bar ( Homme) est désagréable, poussant à la consommation lorsque l’on voulait demander le karaoke pourtant annoncé chaque soir sur le prospectus. L’hôtel est très bien placé, cependant, le personnel du bar qui est pour le moins désagréable complique le séjour, on s’attend à passer de bonnes soirées entre amis, malheureusement pour s’amuser, on doit aller dans un autre établissement."
Posté le 28/01/2025 à 13:42"Bonjour, Après avoir passé plusieurs jours dans l’établissement, j’ai hésité à m’exprimer à propos de mon expérience… Mais je ressens le besoin de faire part de ce séjour qui a été déplorable… Par où commencer ? Tout d’abord l’hygiène des sanitaires commun, ils étaient dans un état de crasse insupportable. Une odeur d’urine croupie constante et de la saleté incrustée dans le sol ou dans le fond de la cuvette, avec les boutons de la chasse d’eau qui ne fonctionnent pas. La propreté de la chambre laisse aussi à désirer: des poils, des cheveux, des taches sur les draps, des miettes et j’en passe. La fenêtre de la chambre est également en mauvais état, la poignée qui tient seulement sur quelques centimètres et menace de nous rester dans les mains à chaque à utilisation. Le seul avantage de cette chambre est que le lit est confortable, d’où les 3 étoiles au lieu de 1. De plus, parlons de l’accueil au bar qui a été désagréable au possible. La 1ère barman a été d’une gentillesse extraordinaire mais le barman des jours suivant a été imbuvable. Il m’a poussé moi et mes amis à consommer pour pouvoir débuter un karaoké qui, je le précise, est normalement annoncé tous les jours. (Je sous entend ici que le prix des consommations est beaucoup trop élevé). Cela nous a donc poussé à sortir de l’établissement pour la soirée et trouver un autre endroit pour nous amuser. Mais d’un autre côté je souligne l’accueil dès notre arrivé pour récupérer les cartes et avoir des renseignements qui est simple concis et efficace ! En somme, je peux vous recommander cet établissement pour passer 2 ou 3 jours maximum. Le prix du séjour reste raisonnable. Merci de m’avoir lu."
Posté le 28/01/2025 à 14:58"Soirée de fou trop au top et mémorable avec noisette et brahim à refaire très vite"
Posté le 29/01/2025 à 00:32"Parfait !! Sans parler de l’embiance générale de l’auberge ! 🤩"
Posté le 29/01/2025 à 13:26"Tout ce qu'on peut redouter d'un mauvais hostel : matelas horrible, aucun rappel des règles, des mecs qui débarquent à 1h du mat en allumant la lumière et en gueulant, un autre qui écoute des podcasts sans écouteurs jusqu'à 4h du mat. Et le matin, accès impossible aux espaces communs avant 10h pour les clients si on ne veut rien consommer. D'autres établissements sont moins photogéniques mais bien plus bienveillants."
Posté le 31/01/2025 à 08:45"Merci pour ta soirée Noisette c'était un bon moment"
Posté le 01/02/2025 à 22:59"J’étais avec mon cousin pr un karaôke, noisette était trop drôle merci sœurette"
Posté le 01/02/2025 à 23:58"Laila tres gentil , on a recu un accueil tres chalereux de ca part"
Posté le 02/02/2025 à 09:57"merci Noisette, on a passé une super soirée 🤩🤩"
Posté le 02/02/2025 à 21:28"Noisette a été super gentille pendant tout notre voyage scolaire je recommande"
Posté le 06/02/2025 à 00:14"Noisette au top, je recommande !"
Posté le 06/02/2025 à 00:14"Trop bien meilleur soirée, noisette qui nous a installé le bière pong et la gentillesse du service je recommande !!!"
Posté le 06/02/2025 à 00:14"Noisette a été géniale dans son accueil !"
Posté le 06/02/2025 à 21:14"Merci Noisette, c’était génial !"
Posté le 06/02/2025 à 21:14"J’ai séjourné le 28 décembre 2024 Il y a eu un problème, mon paiement est passé deux fois pour la même chambre vous m’avez dit que vous allez me rembourser. Je n’ai jamais reçu votre remboursement à ce jour.! L’emplacement est bien, mais il fait très froid dans les chambres Et les sanitaires ne sont pas très propres . J’attends votre retour pour mon remboursement, j’ai été prélevé deux fois Pour le même lit en dortoir alors que j’ai séjourné seule !"
Posté le 07/02/2025 à 09:09"Chambre grande mais pas suffisamment nettoyée (poussière, moisissures au mur). Nous avons pris une chambre double avec douche au 5eme étage. Durant tout le week-end l'eau de la douche était froide sans pression."
Posté le 09/02/2025 à 16:46"Si vous avez les moyens de vous payez mieux, faites-le. En premier lieu, c'est franchement sale : les toilettes communes sont dans un sale état et ne sont que rarement nettoyées; les douches communes idem; quand je suis arrivé, il y avait des miettes sur mon lit et des traces de saleté partout sur le cadre. Le lit et peu confortable, des draps qui se promènent, un coussin inutile (ceux qu'on peut recevoir dans un avion sont mieux). J'ai payé un supplément pour être en bas pour un confort supplémentaire, mais à la crasse se rajoute le fait qu'à peine la personne du haut bouge le bras que toute la structure tremble. La couverture est fine et ne tient pas chaud. On ne peut pas ouvrir la fenêtre car cassée, alors bonjour l'aération... Il n'y a pas d'endroit ou se poser, ni dans la chambre ni dans l'hôtel, sauf un bar, mais pas un canapé qui traîne... c'est peu confortable. Les repas sont très quelconques. Le buffet du petit déjeuner est très quelconque. Les boissons sont chères. Aussi, l'auberge est une vraie usine avec des arrivages de personnes très nombreuses régulières: difficile de rencontrer des gens dans la masse, ce qui est quand même un des plus des auberges généralement... Les seules raisons pour lesquelles je ne mets pas une étoile sont que le personnel est très gentil et c'est très bien placé car relativement central et surtout entouré de nombreux arrêts de transport public."
Posté le 09/02/2025 à 21:33"Super endroit je connaissais pas Noisette est trop drôle même sans bien parlé français ❤️"
Posté le 11/02/2025 à 01:59Entreprises à proximité