Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Garçon ! qui se situe au 83 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Produits sains
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Muffins et petits jus pomme/carotte/orange maison, americanos généreux, des œufs benedictes au saumon parfaitement préparés, le tout dans un cadre très chaleureux et avec service au top! Un petit sans faute pour ce brunch!"
Posté le 15/06/2014 à 12:40"Brunch sympa et copieux en terrasse : muffin myrtille délicieux, jus carotte/orange/pomme intéressant, croissant sans plus (une petite confiture avec aurait été top!). En ce qui concerne le plat, je n'ai pas trop été emballée par le cream cheese de mon bagle qui avait plus un gout de crême fraiche... Et sinon très bon macaron glacé (une première pour moi, et j'ai vraiment adoré!), et service très aimable, ça fait du bien !"
Posté le 03/07/2014 à 07:36"Super tartare de boeuf à l'italienne !"
Posté le 17/09/2014 à 21:36"Personnel agréable et disponible. Bon brunch. Burger délicieux. Le pain du bagel au saumon était cependant un peu sec. La salade de fruit rhum vanille en dessert est un pur délice."
Posté le 09/02/2015 à 17:11"Simple mais frais et fait maison :-)"
Posté le 12/09/2015 à 14:12"L'équipe est accueillante, le service rapide, les plats a tomber! Je vous conseille le tartare italien, délicieux! et les frites qui l'accompagne un régal!!!"
Posté le 10/10/2015 à 12:04"Régalade de bout en bout sur le brunch. Le tartare est super bon, les burgers ne sont pas en reste, les pommes de terre excellentes.... Au niveau du sucré, muffins aux myrtilles au top, délicieuses viennoiseries... Et j'ai aimé la déco, décalée et amusante. On passe un bon moment chez les garçons !"
Posté le 25/11/2015 à 22:36"excellente cuisine"
Posté le 28/11/2015 à 10:57" Un restaurant relativement bon avec un service attentionné et des plats copieux. "
Posté le 05/12/2015 à 20:08"Très bon nouveau restaurant de la ru cherche midi, remplace l'ancien restaurant trama."
Posté le 08/05/2019 à 19:13"Bravo à toutes l'équipe de Garçon nous avons mangé délicieusement des plats d'une grande fraîcheur et très cuisinier ... très symphatique ambiance et convivialité"
Posté le 11/05/2019 à 20:57" C'était parfait! Tous mes vœux "
Posté le 28/05/2019 à 14:32"Un service décontracté mais attentif. Des plats du moment préparés à la demande. Une réelle recherche dans l'accord des différentes composantes du plat. Bref, une belle réussite. Compter 45 euros par personne sans se priver (entrée, plat, dessert et bières ). ... Le prix s'oublie, la qualité reste. Je recommande sans réserve !"
Posté le 26/06/2019 à 19:59" L'expérience entière a été exceptionnelle et mémorable. Chaque article du début à la fin était une perfection abondante et j'aurais seulement aimé pouvoir manger plus. :) Merci pour l'hospitalité authentique et la nourriture délicieuse. Nous avons hâte de revenir. "
Posté le 27/06/2019 à 08:03" Bonne rue, rue Cherche Midi, bon Chablis, délicieuse soupe froide aux tomates, sympathique "
Posté le 12/07/2019 à 19:38" Bonne nourriture et très bonne ambiance! "
Posté le 12/07/2019 à 20:20"Top restaurant ! Courez y !"
Posté le 30/07/2019 à 18:43" Ouais, c'était OK, en fait, ça se situerait entre OK et très bien. Cadre agréable, menu intéressant, très bon service. Il suffit d’un peu plus d’efforts du côté de l’alimentation, principalement de la chaîne d’approvisionnement, pour y parvenir. Je le recommande, mais ils doivent améliorer un peu le jeu s'ils veulent survivre dans cette partie de la ville. "
Posté le 24/08/2019 à 21:31"Plats basiques brasserie (oeufs mayo, croque monsieur...) mais revisités façon grande cuisine avec beaucoup de créativité ! Personnel charmant et aux petits soins. Bon choix de vins à prix raisonnables. Pour une soirée ou un déjeuner sans chichis !"
Posté le 04/09/2019 à 08:32" Nous logions localement et pensions nous promener dans un restaurant à proximité. Quelle agréable surprise Garcon, une ambiance décontractée, un personnel attentionné et sympathique et surtout une cuisine simple mais bien exécutée. Je pense que les couteaux étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés ! La bouteille de vin que nous avions était également excellente. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et à un prix raisonnable. "
Posté le 14/10/2019 à 08:26"Une découverte qui deviendra un incontournable ! On se régale de bons plats généreux et gourmands, autant sur les entrées, que les plats et desserts. La sélection de vins est toute aussi réussie. Bravo ! Et merci pour l’accueil chaleureux, même en plein service :)"
Posté le 03/11/2019 à 12:21"Super expérience et service toujours au top ! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 15/11/2019 à 16:20"Recommandé par un proche, je suis venu en confiance et c'était parfait : accueil chaleureux, service efficace et sympathique, tarama excellent, carré d'agneau parfait et carte des vins au verre suffisamment large pour trouver son bonheur. A noter, la table est bien dressée, et la serviette en tissu. Nous reviendrons … fréquemment. Merci"
Posté le 17/11/2019 à 11:16"Assez déçue. Le cadre et le service sont chouettes et la carte fait envie mais j ai trouvé le contenu de l assiette décevant."
Posté le 28/11/2019 à 21:05"Tous les plats sont frais, délicieux, bien cuisinés, et l’accueil est Top et le service est fait avec le sourire, je recommande plus que vivement ce restaurant."
Posté le 30/11/2019 à 13:34"Bistrot très sympathique avec une ambiance agréable et souriante le chef Italien vous concocte quelques unes de ses spécialités savoureuses. Surtout n'hésitez pas pour des soirées en toute décontraction."
Posté le 19/12/2019 à 09:12" Incroyable! La meilleure nourriture que nous ayons mangée à Paris et Rafael a fait notre soirée. Visitez certainement Garçon! "
Posté le 10/01/2020 à 21:55" Petit endroit sympa pour déguster de la bonne cuisine française. Des plats très variés : du savoureux chevice jusqu'à la viande, aucun souhait ne reste... Personnel sympathique. Fortement recommandé! "
Posté le 22/01/2020 à 08:01" Nous avons choisi ce restaurant assez spontanément, avons été chaleureusement accueillis et bien servis. Le restaurant n'est pas très grand (peut-être pour un maximum de 40 personnes), meublé de manière fonctionnelle et propre. La nourriture nous a convaincus ! Les plats (plats de poisson et de viande) étaient très bien préparés et joliment présentés. La création était bien pensée et la portion nous suffisait, il restait encore de la place pour un dessert. Le prix était correct pour la qualité livrée (certainement pas bon marché, mais en Allemagne, vous auriez payé la même chose). Dans l'ensemble, cela vaut une recommandation. "
Posté le 13/02/2020 à 23:20"Très bonne table, assiette généreuse, et raffinée. Très bon accueil, garçon très sympathique et efficace. Je recommande vivement et je reviendrai"
Posté le 19/02/2020 à 14:09" Nous avons passé un bon moment. Le service était excellent, je voudrais presque dire exceptionnel pour les standards parisiens, la nourriture était excellente. Le seul inconvénient est que les vins sont un peu chers, une fourchette de prix plus large serait bien. "
Posté le 21/06/2020 à 05:14"Petit café à 1€ au comptoir"
Posté le 23/06/2020 à 12:27"Délicieux"
Posté le 04/07/2020 à 11:57"J'aimais beaucoup le Cafe Trama, mais le restaurant Garcon qui l'a remplace est tout aussi inventif et chaleureux. Serveur tres sympathique, deco moderne et des plats recherches, equilibres et gourmands. La formule a 25 euros le midi entree plat dessert permet de decouvrir les mets du jour, fins et savoureux. La terrasse est joliment amenagee sur le rue. Reservation conseillee."
Posté le 22/07/2020 à 19:39"Super ! La nourriture est délicieuse, le service super sympa et l'ambiance très cool ! Que demander de plus 🙂"
Posté le 03/09/2020 à 20:04"On y est allé pour nos 4 ans de mariage. Hyper bon diner, et l'équipe est hyper sympa ! Les plats étaient incroyables ! Un seul regret, ne pas avoir plus de place pour manger plus de plat !"
Posté le 04/09/2020 à 11:37"Une cuisine savoureuse, un vin subtilement choisi et un service souriant, décontracté et extrêmement efficace, bravo!"
Posté le 13/09/2020 à 17:41"Niveau nourriture bonne expérience mais le service pas très agréable, j'ai l'impression que j'ai gêné."
Posté le 21/09/2020 à 21:21"Une superbe adresse proche de Paris Montparnasse. Les produits sont frais et bien cuisinés. Un petit coup de cœur pour la Buratta en entrée qui est juste à tomber par terre! Par contre pensez à réserver car les places sont limitées en raison du Covid et le restaurant n’est pas extrêmement grand!"
Posté le 29/09/2020 à 20:36"personnel pas très accueillant et qui n'a pas pris soin de nous du tout. notre table était trempée et il ne leur est pas venu à l'esprit de l'éponger"
Posté le 01/10/2020 à 13:46" Excellente présentation des plats, mais mon plat (pulpe) était beaucoup trop salé. Menue n'était pas dirigé lorsque nous sommes arrivés et nous a informés que nous étions ici pour le déjeuner. Nous avons dû attendre, demander et attendre... Ce n'est pas un endroit convivial pour les enfants. Le serveur nous a demandé de garder l'enfant silencieuse devant les autres invités (absolument pas discrètement et de manière pas très polie), même si elle parlait simplement avec la voix habituelle des enfants (pas de cris, pas de colère ou similaire). Probablement OK pour les adultes sans enfants, mais nous n'y retournerons pas, c'est sûr - je n'ai pas aimé l'attitude. "
Posté le 12/06/2021 à 11:01"Raphael est très gentil, nous mets à l’aise et a de très bon conseils! Je recommande fortement! +++"
Posté le 18/06/2021 à 20:17" Bel endroit et nourriture délicieuse 💕 "
Posté le 03/07/2021 à 14:11"Parfait !"
Posté le 17/07/2021 à 21:14" Bon service, bonne cuisine de brasserie hors du commun. "
Posté le 08/09/2021 à 19:21"Nous avons dîné la bas il y a une dizaine de jours c'était vraiment excellent. Le service parfait, très prévenant, de bon conseil, on a adoré. Les oeufs aux trois mayonnaises (wasabi, encre de sèche et sésame) : un dé-lice !"
Posté le 17/09/2021 à 19:27"Restaurant excellent. Les plats sont délicieux. Tout est frais, réalisé et présenté avec soin. Rien à redire sur le service. La carte n’est pas donnée mais en plein Paris, et pour les contenus proposés c’est justifié. Adresse délicieuse. Je ne peux que recommander. Merci!"
Posté le 10/10/2021 à 13:14" Très bonne nourriture. Personnel sympathique. J'adore l'endroit et la rue. "
Posté le 15/10/2021 à 12:09" Resto très sympa ! Bonne nourriture, excellent service! "
Posté le 19/10/2021 à 20:02"Lieu agréable et chaleureux. Personnel fort sympathique. Quant à la nourriture, mention spéciale au tartare de boeuf, j'ai rarement mangé un aussi bon!! Le desserts valent aussi le détour, je recommande pour un bon repas à prix raisonnable"
Posté le 25/10/2021 à 14:59"Cuisine franco-italienne, bonne adresse rue du Cherche-Midi pour déjeuner/dîner à l'italienne"
Posté le 28/10/2021 à 15:01"Excellente adresse"
Posté le 31/10/2021 à 08:34"Bonne charcuterie ! Et très bonne brioche pain perdu 👌"
Posté le 02/11/2021 à 21:13"Cuisine top et service en salle excellent ! Je recommande sans doute"
Posté le 02/11/2021 à 23:05"Excellent !! Accueil, service et nourriture au top !!"
Posté le 03/11/2021 à 22:28"Très chouette ambiance dans ce troquet bobo de la rue du Cherche-Midi. Dommage que la qualité des produits ne soit pas tout à fait à la hauteur. On y passe un très bon moment mais on aurait aimé que les plats soient un peu meilleurs."
Posté le 13/11/2021 à 09:47"Un bon restaurant. Plats bien cuisinés. Service professionnel. Un peu cher de mon point de vue."
Posté le 14/11/2021 à 12:44"Très bon repas. Un service de très bonne qualité. Mention spéciale aux deux serveurs !"
Posté le 19/01/2022 à 23:16"Lieu convivial personnel accueillant très chaleureux et bonne table"
Posté le 13/02/2022 à 20:01"Très bons plats et personnel sympathique"
Posté le 23/02/2022 à 13:15" Frais et facile. Nourriture de bonne qualité "
Posté le 06/03/2022 à 09:01"Très bien"
Posté le 11/03/2022 à 19:20"Des plats excellent et de service chaleureux—on reviendra bientôt !"
Posté le 19/03/2022 à 17:15"Service chaleureux, lieu convivial et plats délicieux de qualité! Je recommande!"
Posté le 27/03/2022 à 16:19" Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui la veille de Pâques. Excellente cuisine. Service impeccable (un serveur d'origine italienne nous a mis à l'aise) Bon prix. J'ai demandé un café italien et j'ai été satisfait. Quand je reviendrai à Paris pour rendre visite à ma fille et à ma petite-fille, j'y retournerai certainement. Pierpaolo. "
Posté le 16/04/2022 à 16:55" Un petit bijou incroyable à Paris ! La nourriture était absolument délicieuse, le service extrêmement sympathique et attentionné, l'endroit n'est pas trop grand, donc pas bruyant du tout. Un endroit parfait pour un dîner romantique à Paris ! Je peux fortement recommander Garçon! et j'y retournerai certainement si l'occasion se présente ! Merci et gracie mille Garçon! "
Posté le 01/05/2022 à 14:02" Bonne nourriture et personnel très sympathique. 👍🏻👍🏻 "
Posté le 07/05/2022 à 17:34"Commande effectuée via Uber Eat, acceptée puis annulée par le restaurant car soit disant trop de monde. Dans ce cas là n’activez pas Uber Eat et nous faites pas perdre notre temps et en profiter pour faire de la trésorerie 10 jours (délai du remboursement annoncé) sur notre dos… C’est pas sérieux…"
Posté le 03/06/2022 à 18:23" Soirée incroyable. Nourriture joliment présentée et délicieuse avec un service attentionné et aimable. "
Posté le 04/06/2022 à 20:06"Excellent! Plats frais et ingrédients de qualité."
Posté le 06/06/2022 à 16:09" J'étais dans ce petit restaurant il y a une semaine, j'ai dégusté un incroyable bar grillé avec des asperges et un précieux verre de vin blanc. Les Italiens qui travaillaient là-bas étaient vraiment gentils et gentils. L'expérience culinaire à Paris est souvent bonne même grâce à ce joli genre de restaurants ! "
Posté le 06/06/2022 à 19:55"Cuisine correcte pour le prix, accompagnée d'un service déplorable. Bruyant. Je pense ne pas avoir été le seul aujourd'hui à le ressentir. Le tartare de bœuf était bien coupé et bien préparé , la focaccia maison littéralement baignée d'huile d'olive de qualité moyenne. Une fois mon plat fini, personne n'est venu s'occuper de moi pour s'intéresser au dessert café etc, et ça a duré une bonne vingtaine de minutes. J'ai fini par partir. La table a côté de la mienne galèrait aussi pour se faire servir leur commande et leurs commentaires étaient plutôt dans la ligne de ce que je raconte. Je retournerais si le service était bien plus attentif."
Posté le 09/06/2022 à 13:31" Endroit incroyable pour déjeuner! J'ai vraiment apprécié la bonne nourriture. "
Posté le 16/06/2022 à 12:10"Accueil chaleureux, cuisine succulente. Je conseille fortement ce restaurant."
Posté le 21/06/2022 à 05:59"Un dîner imprévus , cela fait 2 fois que je viens dans ce restaurant ou le sans fautes est présent . Ambiance , Efficacité de l équipes toujours disponibles , aimables mais surtout un menus ou les saveurs sont exquises!! Bravo à l équipes et merci au chef !! L incontournable à ne pas manquer pour les soirées parisiennes 👌✨✨✨✨✨"
Posté le 29/06/2022 à 18:17"très bon et sympa"
Posté le 01/07/2022 à 11:52" Bonne nourriture et service! "
Posté le 07/09/2022 à 12:12" J'ai trouvé ce petit bijou de restaurant lors de mon premier jour de retour à Paris depuis 2019. J'étais en route vers le parc du Luxembourg à proximité. C'était une délicieuse façon de rentrer, avec des asperges parfaitement cuites et des œufs assaisonnés aux œufs, de la roquette et des radis tranchés finement. Le serveur a eu la gentillesse de m'informer que les asperges seraient vertes et non blanches comme indiqué sur le menu. J’apprécie tellement ces détails. Le pain était également délicieux et savoureux. Le cappuccino était juste et le chocolat complémentaire apprécié. Le service était attentionné, professionnel et très optimiste ! J'ai tenu à revenir dîner, et c'était tout aussi délicieux ! "
Posté le 19/09/2022 à 16:17"Lieu chaleureux ou la cuisine est bonne et fraîche."
Posté le 22/09/2022 à 11:14" Le personnel est très sympathique et évolue rapidement. Le choix de nourriture est très limité et se concentre sur les goûts « français » et non sur les goûts généraux. Les prix sont un peu élevés, mais bon... c'est Paris ! 🙂. Je n'y retournerai pas faute de nourriture de base comme des frites, du poulet grillé, du burger... etc. "
Posté le 22/09/2022 à 21:06"Jamais déçue ! Croque à la truffe à tomber et personnel accueillant J’y retournerai avec grand plaisir"
Posté le 12/10/2022 à 10:45"Très bon restaurant de quartier, ambiance bistronomie et service très agréable"
Posté le 18/10/2022 à 08:27"L’accueil est charmant, la carte a des accents italiens subtils et originaux, l'ambiance est si chaleureuse qu’on a toujours envie de s’arrêter pour passer un bon moment et goûter un peu la dolce vita qui nous y semble promise… Merci Nadia, Danilo et les garçons!"
Posté le 22/10/2022 à 05:05" Incroyable. De la présentation, des mélanges et de l'ambiance ! "
Posté le 03/11/2022 à 19:03" Restaurant charmant. Très bon service! Le cheesecake à la noix de coco est un incontournable ! Pour leur entrée nous avons beaucoup apprécié l'œuf mimosa et la salade de poulet tandoori. Miam miam! "
Posté le 04/11/2022 à 16:11"Une délicieuse soirée entre amis, merci à l’équipe de garçon pour leur service chaleureux et leurs mets simples et de qualité! Bravo et merci"
Posté le 06/11/2022 à 08:21" Je viens de prendre un verre de vin avec un ami là-bas. Le serveur très sympathique et drôle. "
Posté le 22/11/2022 à 23:29"Très bon repas , produits frais et bien cuisiné. Rapport qualité prix excellent."
Posté le 26/11/2022 à 13:17" Nourriture et ambiance absolument merveilleuses. Nous pouvons vous recommander de tout cœur tous les plats que nous avons mangés (cheviche, sandwich à la truffe et tatar de bœuf) "
Posté le 26/11/2022 à 20:21"Vraiment très sympa, carte variée, plats très bien travaillés, service rapide Une petite touche Sicilienne, prix très raisonnables, sans prétention Bref , allez y les yeux fermés"
Posté le 01/12/2022 à 11:19"Plats délicieux. Patronne hyper sympa. Je vous recommande et y retournera avec grand plaisir très bientôt"
Posté le 15/12/2022 à 18:17"Cuisine raffinée avec d'excellents produits. Carte des vins variée et bons conseils."
Posté le 17/12/2022 à 07:25"Les plats sont préparés à partir de très bons produits et de façon soignée. Cadre agréable. Prix standards pour le quartier."
Posté le 05/01/2023 à 19:07" Très agréable trouvaille à Paris. Personnel professionnel, très agréable et gentil. Nous avons mangé d'excellents plats préparés avec des matières premières de qualité et par des mains expertes. Nous nous sommes sentis comme chez nous et nous reviendrons certainement dès que possible. Ilaria et Simon "
Posté le 10/01/2023 à 07:33"C'est ce qui est dans l'assiette qui est gouteux original qui fait de cet établissement un restaurant comme on les aime."
Posté le 26/01/2023 à 18:00"J'ai pris 1 simple café, cela mérite 5 étoiles. Merci beaucoup mon oublié de porte catres. La prochaine fois je reviendrai pour le déjeuner. Encore 1000 mercis"
Posté le 27/01/2023 à 14:49"Une cuisine délicieuse, une belle déco, des produits, à revenir entre les amis et pour le déjeuner professionnel 😇"
Posté le 12/03/2023 à 13:22"Absolument délicieux ! Serveurs adorables et souriants! Entre copines ou en amoureux, foncez-y 👍👍👍"
Posté le 25/03/2023 à 20:18" Très bon dîner ce soir en face de notre hôtel. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. J'ai eu une boîte de sardines et du poulpe grillé avec de la purée de pommes de terre. Délicieux. Nous avons également dégusté le Croque Garçon et la soupe aux champignons également délicieuses. "
Posté le 12/04/2023 à 19:32"Fantastique !! Belle cadre, jolie plats équipés et patron super top ;) Have to go there 😘"
Posté le 13/04/2023 à 20:35"Très bon, copieux et service très agréable ! Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 18/04/2023 à 19:28"Une adresse à retenir pour son équipe très sympathique et sa cuisine de qualité. Un rapport qualité /prix excellent."
Posté le 19/04/2023 à 13:39"Découverte d’une très belle adresse, un dîner délicieux, des produits de qualités. Le tout dans une très bonne ambiance, merci aux serveurs pour ce moment tres agréable. Pour sûr je reviendrai."
Posté le 19/04/2023 à 18:38"Excellent rapport qualité prix, resto bistrot ou ça sent bon la cuisine française. Un coup de coeur pour la truite fumée maison en entrée. Les plats sont dressés avec élégance et le service est à la hauteur des plats ! Une adresse à retenir, bravo à l’équipe."
Posté le 21/04/2023 à 16:49"Nous avons diné à 4 hier soir après avoir demandé une table bien précise au moment de la réservation. A l'arrivée sur place, la table demandée est prise ! face à mon léger agacement le patron réagit très vite et bien en nous offrant l'apéritif. Belle leçon de comment rendre un client déçu en client content et entendu. Sinon Cuisine impeccable, cuissons parfaites, jolis dressages, service efficace et sympa... bref une bonne soirée et Bravo au nouveau propriétaire qui à tout compris. Je recommande sans hésitation."
Posté le 22/04/2023 à 07:55"Excellent!!"
Posté le 22/04/2023 à 12:53"Très bon dîner. Une jolie adresse à découvrir à l’occasion !"
Posté le 01/05/2023 à 08:48" Service, nourriture et ambiance incroyables! Notre serveur était plus que gentil avec nous et m'a aidé à préparer un cocktail personnalisé, ce qui était incroyable ! "
Posté le 12/05/2023 à 17:05"Très très belle adresse rue du Cherche Midi. J'y retourne toujours avec plaisir! Une équipe très sympathique et attentionnée, des plats de qualité, avec des produits de saison, délicieux! Je recommande vivement"
Posté le 13/05/2023 à 15:58"Excellent accueil et service Tout était bon à la carte et le menu du jour avait l'air délicieux Le restaurant est très propre Et une terrasse ensoleillée Au top!"
Posté le 05/06/2023 à 12:56" J'adore cet endroit! C'était notre premier arrêt à Paris et c'était l'endroit idéal. Bonne musique, la nourriture était excellente, le service était attentionné et la conversation était excellente. Leur rhum fait maison était incroyable ! J'y retournerais certainement. "
Posté le 16/06/2023 à 16:07" Cet endroit est incroyable. Il faut manger ici. Le personnel était sympathique. La nourriture était incroyable. Nous serons de retour. "
Posté le 24/06/2023 à 10:30"Formule du jour excellente. Un service très agréable et au petit soin. Des plats délicieux et gourmands. Des espressos à la perfection. Nous nous sommes régalées. Je recommande vivement."
Posté le 30/06/2023 à 13:10" Très bonne nourriture! "
Posté le 04/07/2023 à 20:06"Les plats sont originaux, délicieux, tout est frais et joliment présenté. C'est convivial, charmant! Excellent service."
Posté le 11/07/2023 à 17:07"Nous y passons parfois juste pour une coupe, et jeudi nous y avons dîné, très bon accueil et petits plats succulents. Une équipe au petit soin!!!"
Posté le 05/09/2023 à 17:24"Quand Paris te prend pour un américain: 28€ >>> entrée pas casse tête, un plat fade, un dessert sans relief.... C'est mort, ils ne me reverront pas."
Posté le 06/09/2023 à 19:58"Excellente nourriture, le gaspacho de melon est à tester absolument et le service est parfait !👌 Merci"
Posté le 09/09/2023 à 11:09" Charmant petit endroit avec une vision différente de la bonne nourriture. Il faut absolument réserver. "
Posté le 18/09/2023 à 19:50" Super endroit que nous avons trouvé par hasard et avons été très impressionnés. Poulpe, fuagra, tartare - tout était super, en ajoutant le fait que mon partenaire est chef, et même lui a dit qu'il aimait ça. En général, je le recommande vivement. "
Posté le 19/09/2023 à 17:53"C’était superbe. À très bientôt."
Posté le 28/09/2023 à 14:22" Deuxième fois que je viens dans une semaine…Rien à dire ! La nourriture est créative mais reste assez simple à déguster, le service est bon et sympathique et j'ai apprécié le temps de fin d'été sur la terrasse. Je reviendrai certainement! "
Posté le 29/09/2023 à 19:59"Top excellent resto cantine"
Posté le 05/10/2023 à 11:55" Des idées incroyablement créatives 💡 La sélection du menu est conforme aux normes internationales. Je peux vraiment le recommander ! "
Posté le 07/10/2023 à 20:45" Personnel absolument adorable et nourriture excellente. J'ai rendu visite la semaine dernière à ma mère pendant nos quelques jours à Paris. Je le recommande vivement et j'y reviendrai certainement ! "
Posté le 13/10/2023 à 02:21"La cuisine est bonne, plats originaux. Mais le prix... Une bouteille de Morgon à 57 euros.... Les portions sont menues menues. On est pas loin de l'arnaque."
Posté le 13/10/2023 à 09:21" J'ai eu un merveilleux déjeuner avec mon ami. La nourriture était vraiment délicieuse et le prix était raisonnable. Hautement recommandé. "
Posté le 25/10/2023 à 07:06"Sincèrement pas grand chose à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés, parole de breton ! La cuisine est excellente et la carte change souvent. Les produits sont frais, travaillés et la confection toujours juste. En prime, l’équipe est super accueillante et a toujours le sourire ! Une excellent adresse du côté de Montparnasse 👌"
Posté le 25/10/2023 à 20:01"Très bon restaurant !"
Posté le 26/10/2023 à 18:09"Juste délicieux de l’entrée au dessert juste bravo💚💚💚"
Posté le 03/11/2023 à 22:04"Le repas était délicieux, les produits sont d'excellentes qualités... Vraiment merci beaucoup cela faisait longtemps qu'on n'avait pas aussi bien mangé :)"
Posté le 06/11/2023 à 10:08"Le menu du jour pour un déjeuner d’affaires. Service pro et agréable, et un bonheur pour les papilles : terrine de porc et cèpes, risotto Saint Jacques et chorizo, crumble. À 2 pas de Montparnasse. Je recommande."
Posté le 06/11/2023 à 17:29"Bonne cuisine. La formule du midi est très intéressante."
Posté le 19/11/2023 à 11:30"C’est très bon et l’équipe est super sympa. Merci et à bientôt ;-)"
Posté le 23/11/2023 à 22:46"A ne pas manquer"
Posté le 05/12/2023 à 11:58"Chez Garçon! nous avons eu le droit à un accueil au chaud. Alors que pléthores de restaurants ne servaient plus, nous avons été accueillis à 14h30 pour nous régaler avec un croque truffé - et oh que c’était bon et réconfortant - avec un magret de canard rosé. Le service était rythmé mais surtout d’une gentillesse qui devient malheureusement rare à Paris. On nous a même offert le café. Alors oui bien sûr nous y reviendrons, longue vie à Garçon!"
Posté le 07/12/2023 à 10:50"Très jolie découverte aujourd’hui, je suis ravie. Une cuisine belle et délicieuse, le sourire de l’équipe… que demander de plus ?"
Posté le 15/12/2023 à 17:58"Le service est efficace, le personnel aux petits soins, la cuisine raffinée. Tout est parfait. Merci"
Posté le 21/12/2023 à 00:40"Très belle adresse, carte et service très sympa, bien servi! Je recommande ce restaurant !"
Posté le 23/12/2023 à 22:13"Une belle expérience. Tout simplement délicieux, et en plus, très joliment présenté. A la limite, on est surpris de trouver une cuisine de ce niveau dans un cadre aussi simple et sympa."
Posté le 29/12/2023 à 20:17" Un peu en retrait de la principale avenue touristique, mais vaut 3 à 4 minutes à pied. Nous sommes arrivés tôt (7h30) et avons été les premiers clients, les locaux ont commencé à arriver après 8 heures, comme c'est la coutume ici. La nourriture était très bonne à excellente, le Bordeaux que j'ai commandé était également assez bon. Les serveurs parlaient très bien anglais et étaient très gentils, attentifs et sympathiques. "
Posté le 30/12/2023 à 21:10"Excellent restaurant ! L’ambiance très agréable et les plats délicieux !"
Posté le 06/01/2024 à 18:31"Accueil prévenant et adorable chez Garçon ! Nous voulions partager tous nos plats et ils nous ont gentiment préparé des assiettes à chacun comme si nous étions dans un établissement étoilé. En plus, c'était super bon. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons !"
Posté le 15/01/2024 à 09:16"Au hasard des rue de Paris , nous sommes tombés sur ce petit restaurant ! Et quel bonheur . Tout a été parfait, de l’entrée au dessert, en passant par le service , nous nous sommes régalé. Merci"
Posté le 31/01/2024 à 23:23"Super endroit qu’on a eu de la chance de visiter pour le déjeuner. Service impeccable, cuisine délicieuse et l’ambiance au top. ❤️"
Posté le 06/02/2024 à 13:23"Un peu cher mais délicieux ! Accueil sympa et service efficace... Un niveau de qualité inattendu dans un décor somme toute plutôt ordinaire... Très très bonne surprise. Recommandé."
Posté le 10/02/2024 à 11:23" Ne vous inquiétez pas de savoir quand y aller ni où il se trouve. C'est un restaurant fantastique. Allez-y. Lieu génial. Viande super. Fruits de mer super. Puds super. Fromage super. Vin super. Port génial…. Merci Garçon x j'espère qu'on pourra revenir xx "
Posté le 15/02/2024 à 22:55"Tout était parfait : service, plats, gentillesse… Je recommande !"
Posté le 17/02/2024 à 13:04"Excellent resto Les plats sont excellents et originaux Le poulpes et l'agneau étaient excellents !"
Posté le 06/03/2024 à 23:57"Super endroit et une gentillesse difficile à retrouver dans les restos parisiens du 7ème. Merci merci!"
Posté le 09/03/2024 à 12:12" Super expérience dans cet endroit, fortement recommandé. Le personnel est très gentil, sympathique et attentionné, le service est rapide et le menu propose des options très différentes ; la nourriture est très savoureuse. Je vous conseille de réserver à l'avance si vous en avez l'occasion. "
Posté le 13/03/2024 à 21:55"Établissement intimiste, nous sommes très agréablement accueillis, installés et chouchoutes aux petits oignons. Tout le personnel est souriant, agréable et très professionnel. La cuisine est inventive et extrêmement bien équilibrée. Un régal pour les yeux ET pour les papilles. Je recommande fortement"
Posté le 22/03/2024 à 22:43" Restaurant français exceptionnel dans le 6ème... Joyau caché. "
Posté le 27/03/2024 à 12:54" Excellente expérience avec une cuisine de grande qualité et un personnel français et italien très accueillant. Une agréable soirée ! Merci "
Posté le 29/03/2024 à 22:10"Une valeur sûre !"
Posté le 02/04/2024 à 12:54" J'ai adoré la nourriture et son ambiance. Le personnel était tous gentils. J'y suis allé pour le dîner, mais la prochaine fois, je veux essayer le déjeuner car c'est plus rentable. "
Posté le 03/04/2024 à 18:55"Je me suis régalée! Service très sympathique."
Posté le 09/04/2024 à 06:42" Nous étions très heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Excellent poulpe grillé. D'autres plats également délicieux. Nous le recommandons vivement. Excellent service. "
Posté le 09/04/2024 à 14:53"Très bon accueil. La souris d'agneau était un régal. Un très bon moment. Merci"
Posté le 11/04/2024 à 20:54"Service très agréable et sympathique, les plats sont délicieux et joliment préparés. Une belle carte de vin et des prix très correct."
Posté le 14/04/2024 à 08:55"Très bon restaurant, des plats intéressants"
Posté le 18/04/2024 à 15:25"Lieu convivial Accueil très sympa Plats très bien cuisinés et pleins de belles saveurs. Un doux moment entre mère et fils ."
Posté le 23/04/2024 à 20:41" Nourriture très bonne et caractéristique, cuisine typiquement française Personnel poli et gentil Prix moyens-élevés mais normaux pour les restaurants français, en moyenne 20€ le plat "
Posté le 29/04/2024 à 19:46" Excellent service et ambiance! Le filet de porc et le steak de canard étaient vraiment bons ! Et aussi les entrées "
Posté le 08/05/2024 à 19:00"Très bon accueil Excellente cuisine, c était delicieux Bel endroit Je recommande vivement 👍"
Posté le 11/05/2024 à 08:48" Nous avons mangé ici lors de notre 2ème nuit à Paris. Le restaurant a été recommandé par un ami. C'était l'un des meilleurs repas de notre voyage. J'ai eu le bar, mon mari a eu le canard et ma belle-mère et ma belle-sœur ont toutes deux pris le porc avec de la purée de pommes de terre à la truffe. Ensuite nous avons pris le dessert. Tout était incroyable ! La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Je reviendrai certainement la prochaine fois que nous irons à Paris. "
Posté le 12/06/2024 à 06:27" Petit restaurant/café avec une cuisine de grande qualité. J'ai adoré le croque monsieur. Il était à base de comté et de truffes. MIAM. "
Posté le 17/06/2024 à 11:04"Parfait"
Posté le 28/06/2024 à 19:05"C'est bien, sympathique, mais beaucoup trop cher à mon sens."
Posté le 22/07/2024 à 12:07" Service incroyable et gentil, bonne nourriture et service rapide. Rien à ajouter ❤️ "
Posté le 10/08/2024 à 12:10"Mon mari et moi avons trouvé ce restaurant et son personnel très sympas, l'accueil, chaleureux. Tout était à la carte pour le dîner. La terrine maison était délicieuse. Nous avons apprécié la finesse avec laquelle le bar et le canard avez été préparés et présentés. Les vins recommandés par Christophe, un vrai régal. Comme dessert la verrine de rhubarbe et fromage blanc était délectable. Le dessert du jour, un dessert au riz, était bon mais pas au même niveau. Nous y reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 19/08/2024 à 15:48"Une adresse à garder dans son carnet ! Nous sommes venus dîner sans réservation (en plein mois d’août cela dit) et nous avons été très aimablement accueillis par le personnel. Petite terrasse agréable dans la rue du Cherche-Midi assez calme en soirée. La carte est vraiment originale, une de celles où vous avez envie de tout goûter et le plus dur est de faire un choix ! Tout est ensuite bien exécuté : la cuisson du poulpe grillé en entrée (juste comme il faut), l’assaisonnement du tartare de bœuf thaï (viande fondante et délicatement relevée) ou la texture de la panna cotta au melon en dessert. Léger bémol (pour pinailler) sur la cuisson du thon en plat, un tout petit peu insuffisante et la carte des vins, courte, comptait de nombreux absents. Plats entre 22 et 35€, mais le résultat est là et les portions sont vraiment généreuses. Bravo !"
Posté le 21/08/2024 à 18:51" Une expérience merveilleuse avec un service vraiment excellent et la meilleure nourriture que nous ayons eue en France… à un prix abordable. "
Posté le 25/08/2024 à 06:55"This off the beaten path gem has delicious food, beautiful presentation, and great service. My parents owned a steakhouse. I love eating a steak that can be eaten rare, prepared by chefs with skill. Ce joyau hors des sentiers battus propose une cuisine délicieuse, une belle présentation et un excellent service. Mes parents étaient propriétaires d'un steakhouse. J'adore manger un steak qui peut être mangé saignant, préparé par des chefs talentueux."
Posté le 12/09/2024 à 18:56"Excellent restaurant, assiettes très bien présentées et très bonnes. Le service est au top !"
Posté le 21/09/2024 à 11:19" Nous avons trouvé Garcon lors de notre dernière nuit à Paris. Les gars nous ont très bien accueillis même sans réservation et sans nos compétences très basiques en français. Les repas étaient les meilleurs que nous ayons eu à Paris. Remarquable! "
Posté le 25/09/2024 à 11:35"Super restaurant, la viande est délicieuse (big up pour les ribs cuites entre 8 et 10h), les plats sont fins et recherchés, et surtout : les serveurs sont adorables. Une super expérience, nous reviendrons"
Posté le 19/10/2024 à 04:48" Je suis venu ici pour le déjeuner et j'ai fait la formule pour 29 € et quel déjeuner incroyable. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et le prix était raisonnable pour tout ce que nous avons commandé. Je reviendrai certainement !! "
Posté le 22/10/2024 à 13:12"Très bien manger, et personnel au top et évidemment le meilleur chef"
Posté le 22/10/2024 à 20:48"Super restaurant ! Le chef est excellent et le personnel très accueillant et sympathique ! Je reviendrais"
Posté le 22/10/2024 à 20:51"Une adresse à retenir ! Un accueil très souriant, menu du jour à 29€ (entrée + plat + dessert) excellent, très bons vins au verre. Cadre simple mais chaleureux. Une très belle pause déjeuner."
Posté le 31/10/2024 à 16:26"Que de saveurs et de finesse ! Une belle surprise ! Service souriant, rapide, parfait !"
Posté le 14/11/2024 à 20:33"Très bonne cuisine, choix, personnel très accueillant, le petit restaurant Parisien au top !"
Posté le 28/11/2024 à 15:56" La nourriture était bonne - pas adaptée aux enfants (pas d'option pour les enfants). Nous avons passé un agréable moment dans ce petit restaurant à l'ambiance sympathique. Service parisien ! "
Posté le 11/12/2024 à 16:25" Excellente nourriture, excellent service, excellente expérience culinaire. "
Posté le 15/12/2024 à 18:58" Chaque cours était absolument incroyable, vous ne pouvez pas vous tromper ici ! S'ils ont le tiramisu au limoncello, assurez-vous de garder de la place pour le dessert !! "
Posté le 18/12/2024 à 09:39"Excellent bistro de quartier pour un déjeuner d’affaires ou entre amis. Accueil chaleureux, cadre agréable, service efficace et prévenant, cuisine gourmande et raffinée. Très bonne expérience !"
Posté le 26/12/2024 à 07:48" Hier soir à Paris et c'était super proche et disponible. La nourriture était fabuleuse. J'aurais aimé que nous le sachions plus tôt afin que nous puissions essayer d'autres éléments du menu. "
Posté le 27/12/2024 à 19:06"Bel endroit, Plats élaborés avec soin, produits que qualité, ambiance sympas. Je recommande."
Posté le 04/01/2025 à 11:40"Très bonne cuisine. Super service et beau cadre !"
Posté le 11/01/2025 à 09:07"déjà plusieurs expériences, déjeuner comme dîner et à chaque fois une très agréable surprise. Cuisine bistrot gastro, délicieuse et originale, belle selection de vin et prix très raisonnables. service particulièrement sympa et pro 👍"
Posté le 16/01/2025 à 12:05" Garçon offre une expérience culinaire paradisiaque difficile à oublier. Le menu propose des plats magnifiquement élaborés avec des touches innovantes, chacun débordant de saveurs. Ce qui distingue vraiment Garçon, c'est son personnel, dont l'enthousiasme et l'attention portée aux détails garantissent que chaque client se sente spécial. En termes simples, la nourriture et le service chez Garçon sont exceptionnels. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un délicieux repas à Paris ! "
Posté le 17/01/2025 à 14:42" Je suis venu ici pour déjeuner sans réservation. Les restaurants en Europe ne vous laisseront pas entrer même si vous arrivez tôt, à moins qu'ils n'ouvrent exactement à l'heure d'ouverture, mais ils nous laissent entrer même si c'était avant leur ouverture. Il faisait vraiment froid donc ça m’a vraiment aidé. Le membre du personnel qui nous a apporté le menu était vraiment gentil et a expliqué le menu en détail et était très agréable. Le menu du déjeuner de cette semaine comprenait une soupe de carottes au gingembre pour l'apéritif, du couscous aux crevettes et une salade de légumes, et le plat principal était un risotto au fromage d'orge avec du porc et du bar. J'ai choisi la salade de couscous et le poisson. La salade de couscous en entrée était un plat simple avec des légumes et du vinaigre, mais les saveurs des ingrédients étaient délicieuses. Les crevettes qui l'accompagnaient étaient également fraîches et délicieuses. Le risotto au fromage principal était un plat qui n'avait pas trop de saveur et qui utilisait au mieux les ingrédients. Comme il s'agit d'orge, vous pourrez apprécier la texture ainsi que les deux morceaux de bar qui l'accompagnaient, et c'était très délicieux lorsqu'il était mangé avec le risotto. Le plat principal était assez volumineux et malheureusement je n'ai pas eu de dessert. Les plats magnifiques étaient préparés avec les meilleurs ingrédients et un minimum d’assaisonnements et étaient vraiment délicieux. Le prix et la qualité étaient raisonnables. Tout le personnel était vraiment sympa et nous avons pu profiter du repas. merci beaucoup. J'ai fait une réservation pour revenir, mais je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu venir. J'y retournerai certainement lors de mon prochain passage à Paris. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Paris pour la première fois. C'est un restaurant. "
Posté le 23/01/2025 à 15:26"Un délice, le personnel est adorable, la cuisine délicieusement raffinée. On s’y sent comme à la maison avec la qualité d’une cuisine 3 étoiles 🌟"
Posté le 28/01/2025 à 21:30"La carte des plats est à l'image de celles des vins : efficace et recherchée. Une très bonne adresse qui n'usurpe pas sa réputation. A consommer sans modération."
Posté le 06/02/2025 à 13:09"Plats délicieux! Viande très tendre et super sauces."
Posté le 09/02/2025 à 15:02Entreprises à proximité