Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–00:00
- Jeudi 12:00–00:00
- Vendredi 12:00–00:00
- Samedi 12:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Galerie 88 qui se situe au 88 Quai de l'Hôtel de ville, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
- Bar à salade
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bonne nourriture et endroit tranquille avec enchantement. Le meilleur : les tagliatelles aux champignons. "
Posté le 03/09/2012 à 08:49" Superbe petit restaurant situé en bord de Seine. Il y avait un hareng et un brownie pour le dessert. Ils ont beaucoup de plats internationaux pour un restaurant français. Tout était super. "
Posté le 15/04/2013 à 08:17"Dépaysant, simple, agréable et bon. Un coup de coeur pour la salade mexicaine."
Posté le 11/11/2013 à 09:02"Un petit restaurant proche de l'hotel et de ville et des quais de Seine qui ne paie pas de mine dans lequel on mange très bien et ou l'on peut boire un excellent thé à la menthe pour accompagner son repas. A tester."
Posté le 05/05/2014 à 08:21"excellent j'adore les soupes et les bagels bonne ambiance, on y mange bien"
Posté le 30/10/2014 à 21:19" Excellent petit restaurant au bord de la rivière avec un service rapide et sympathique. La nourriture était très bonne et les prix étaient très raisonnables. "
Posté le 30/08/2015 à 19:13" Service amical. "
Posté le 16/04/2016 à 18:37" Excellente nourriture et service dans un lieu charmant. En fait, c'est une bonne nourriture. Génial pour les légumes. "
Posté le 17/04/2016 à 21:23"Petit Restaurant sympathique, et trés bien situé, pour faire une halte, déjeuner ou diner. Carte originale et abordable. A diffuser sans modération."
Posté le 17/07/2016 à 15:52"Petit restaurant très sympa, déco atypique, plat de pâte très bon ! L'endroit parfait pour faire une pause déjeuner !"
Posté le 10/02/2017 à 05:45"Le hareng y est doux et la saucisse fumée ..(ˉ(∞)ˉ). Merci"
Posté le 18/04/2017 à 11:26"Expo photo"
Posté le 21/04/2017 à 20:57" Bonne nourriture. Très bon service. Pas cher aussi ! Endroit mignon et charmant pour échapper au bruit de la rivière. "
Posté le 23/05/2017 à 11:48"Un lieu simple, sympa loin de la foule du marais où la soupe de pois cassé est un MUST ! Les soupes et salades y sont très bonnes, le service est top et le thé y est délicieux. De vrais prix justes y sont pratiqués et ça fait plaisir. ❤"
Posté le 14/06/2017 à 15:20"Très large choix de tapas, soupes, et une mention spéciale pour l'assiette 88 ! Thé à la menthe délicieux."
Posté le 02/07/2017 à 16:28"Cuisine fraîche et savoureuse. Excellent rapport qualité prix et bonne ambiance !"
Posté le 24/07/2017 à 10:18" Le meilleur endroit pour une exposition et manger. Très bon prix + bonne bouffe + super endroit... ❤️ "
Posté le 03/08/2017 à 11:37"Produits frais et goûteux accompagnés d'un tout petit prix. La déco parait faite de différents objets ramenés de voyages au Maghreb et confère beaucoup de charme à l'endroit. Serveur sympa, une salle en sous-sol est à dispo pour les groupes."
Posté le 11/08/2017 à 08:04" Bonne atmosphère... "
Posté le 15/10/2017 à 12:32" super endroit à Paris, où prendre un bon dîner "
Posté le 13/11/2017 à 08:46"Très bon et pour des prix abordables ! J'ai beaucoup aimé !"
Posté le 24/11/2017 à 22:57" Nous sommes tombés sur ce petit trou dans le mur à l'été 2016, alors que Paris était froid, humide et que la Seine était inondée. C'était notre 3ème voyage à Paris et nous avons adoré ! ce bistrot. Cuisine confortable, chaleureuse et excellente. Nous serons de retour! "
Posté le 07/12/2017 à 00:21"Plats simples, goûteux et pas cher. J'y viens depuis des années 😊"
Posté le 20/12/2017 à 20:02"J'adore tout simplement !"
Posté le 21/01/2018 à 08:53"Bonne cantine!"
Posté le 07/02/2018 à 23:16"Service et ambiance super 👌"
Posté le 13/02/2018 à 15:37" Bonne nourriture! Des gnocchis délicieusement frais et le tout à petit prix ! Avec vue sur Notre Dame, cela en fait un déjeuner mémorable ! Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte de débit ou de crédit. "
Posté le 26/02/2018 à 21:01"Très sympa.exelent pour les végétariens,vegan,un large choix,la serveuse est super souriante,un peu petit,mais on ne peut pas tout avoir.Je le recomenderai sans problème.A ne pas louper.....mais ne le dites pas trop fort,il n y aura plus de place😁😁😁😁"
Posté le 27/02/2018 à 12:09"De super pâtes !"
Posté le 07/03/2018 à 07:32"Excellente soupe de pois cassés. Tout est bon et frais ! Le service est très rapide et le personnel très aimable. Belle vue sur Notre Dame."
Posté le 22/04/2018 à 17:55"Ambiance cosy, cuisine excellente et personnel très sympa."
Posté le 12/06/2018 à 07:08"Nouveau lieu cool sympa cuisine raffinée et très bon accueil"
Posté le 17/08/2018 à 15:24"Très bon accueil et les salades bien servies un plat du jour différent chaque jour quand aux desserts un vrai plaisir et vrai régal"
Posté le 17/08/2018 à 21:48"Pour passer un bon moment entre ami et manger un petit repas sympathique il faut y aller !"
Posté le 21/08/2018 à 14:54"Excellent restaurant dans un très cadre serein. Je vous conseille la soupe aux pois cassés qui est excellente et fait maison."
Posté le 01/09/2018 à 21:28"Très bon accueil. Bon rapport qualité-prix. A tester."
Posté le 07/09/2018 à 14:49"Restaurant sur le port de granville tres agréable bonne table et service rapide"
Posté le 16/09/2018 à 16:38"Restaurant agréable, propre, propriaitaires souriants, produits frais. Bref génial"
Posté le 27/09/2018 à 12:49" Nourriture végétarienne fantastique, vraiment confortable, parfaite par une soirée froide. "
Posté le 03/10/2018 à 08:20"Produit frais tous les jours ! Bonne cantine.. Huîtres de Cancale excellentes..."
Posté le 15/10/2018 à 08:40"Bel établissement typique et familial."
Posté le 31/10/2018 à 20:24"Bonne cuisine avec option végétarienne à des prix très corrects. Le lieu est mignon et le personnel charmant."
Posté le 04/11/2018 à 17:21"La meilleure soirée beaujolais et le patron Déguise exquis"
Posté le 16/11/2018 à 15:53"Aussi bon que sympa et inversement..."
Posté le 23/11/2018 à 21:34"Il semble qu’il y ait eu un changement de propriétaire. Lorsque j’ai indiqué qu’il manquait le saumon fumé dans la salade, le monsieur ne m’a proposé ni réduction, ni café ou petit geste. Par ailleurs les pâtes étaient beaucoup trop cuites. J’y allais régulièrement et ce ne sera plus le cas ..."
Posté le 07/12/2018 à 12:22" Un endroit idéal, calme et plein de charme "
Posté le 11/12/2018 à 21:56"Resto super sympa.... Comme la patronne ! On y mange très bien, et l'accueil est très chaleureux.... Allez-y, vous ne serez pas decu !!!!"
Posté le 25/12/2018 à 00:31"C'est pas mal"
Posté le 28/12/2018 à 10:32"Très bien. A recommander"
Posté le 06/01/2019 à 13:32"Lieu très sympa et chaleureux. Accueil très agréable"
Posté le 01/02/2019 à 14:00" Bonne nourriture.... "
Posté le 02/02/2019 à 04:13"Très bon resto dans un cadre très sympa !!"
Posté le 13/02/2019 à 12:23"Beau lieu tel reposant et très sympa. Luigi.."
Posté le 10/03/2019 à 19:23" Un service amical et une cuisine délicieuse à déguster ici. "
Posté le 05/04/2019 à 18:57"Lieu et accueil très sympathiques. Les plats sont cuisinés avec des produits frais. Les propriétaires sont adorables et aux petits soins pour leurs clients."
Posté le 18/04/2019 à 15:11"Personnel acceuillante et chaleureux, des assiettes pleines de saveurs et très copieuses 😋"
Posté le 26/04/2019 à 14:04"petits plats sympas, tres cool pour les végé :) La presentation des plats est juste trop mignonne c'est bon et pas excessif en terme de prix pour paris, juste en face de la seine"
Posté le 08/05/2019 à 11:08" Très bien. Abordable et délicieux. "
Posté le 12/05/2019 à 13:40"Très bel endroit patron hypertexte sympathiques"
Posté le 23/05/2019 à 20:56"Très sympa. Nous cherchions un endroit pour un brunch. Les propriétaires se sont adaptés à notre demande. Je recommande cet endroit, cuisine avec du goût et des produits frais. Merci aux propriétaires."
Posté le 10/06/2019 à 11:19" Première nuit à Paris, j'ai trouvé cet endroit. Excellent!! "
Posté le 22/06/2019 à 17:23"Teop cher pour moi. En même temps à Paris !!!! Pas le choix je crois que de payer !"
Posté le 24/06/2019 à 09:12"Sympa un peu bruyant service efficace"
Posté le 26/06/2019 à 16:42"Une très bonne cuisine et des plats vege disponibles"
Posté le 02/07/2019 à 13:40" Je mange ici depuis plus de dix ans. Bonne nourriture et beaucoup d'options végétariennes. Le service était toujours excellent, mais ce soir, nous avons dû aller voir le chef dans la cuisine pour demander plus de boissons pendant que ceux censés servir prenaient eux-mêmes un verre à l'extérieur. Je suppose peut-être que de nouveaux propriétaires ont peint et augmenté les prix, mais ils doivent travailler sur le service, sinon l'endroit sera encore plus vide qu'il ne l'était ce soir. "
Posté le 16/07/2019 à 20:40" Ambiance si mignonne "
Posté le 16/08/2019 à 11:43"Les prolétaires sont des passionné du métier très sociables et a l écoute du client. Recommandé pour les mets préparé sur place"
Posté le 28/08/2019 à 21:09"Bon choix de vin à des prix contenus.accueil simple et souriant. Cuisine de produits frais."
Posté le 02/09/2019 à 21:07" Un petit endroit à l'ambiance parisienne. Ils nous ont très bien traités et même s'ils ne parlaient pas espagnol, nous nous comprenions parfaitement. "
Posté le 14/09/2019 à 09:41" Bonnes prestations. Les plats sont exotiques d'Italie et d'Inde. Commandez un combo de soupe, gnocchi et dessert. "
Posté le 02/10/2019 à 05:52"Excellent !!!"
Posté le 16/11/2019 à 00:36"Super bonne adresse, les plats sont équilibrés est riche en gout, un vrai régale, tout le monde à vraiment adoré."
Posté le 21/11/2019 à 11:56"Galerie 88 est un restaurant sans prétention qui propose de bons plats simples et frais, à influence méditerranéenne. L’accueil est très chaleureux, on s’y sent bien!"
Posté le 16/01/2020 à 23:30" La nourriture était médiocre et les boissons simples sont chères. "
Posté le 08/02/2020 à 09:05"Depuis plus de 30 ans la galerie 88 vous accueille dans une petite salle au cachet inimitable. Habitués ou touristes au goût certain s’y retrouvent dans une ambiance cosy et intemporelle. La nouvelle patronne qui a repris le restaurant a eu la sagesse de garder l’ancienne carte : soupes traditionnelles orientales, salades méditerranéennes, pâtes aux sauces variées vous régalent sans vous ruiner. Une petite terrasse où vous pourrez discuter d’art ou de cuisine avec les tenants du lieu, et un thé à la menthe ou un café turc pourront finir agréablement votre passage dans cet établissement trop charmant pour en divulguer l’adresse à n’importe qui."
Posté le 09/02/2020 à 23:46"Excellent, super prix, assiettes copieuses et fameuses! Super disposition"
Posté le 17/02/2020 à 12:38"J'ai adoré, le rêve parisien"
Posté le 25/02/2020 à 11:56"Très bon acceuil. Repas impeccable. Et du végétarien aussi."
Posté le 26/02/2020 à 20:41"C bien"
Posté le 28/02/2020 à 23:52" Le service et la nourriture de cet endroit sont tout simplement parfaits, d'excellents produits, très bien situé, personnel sympa, qualité constante. L'excellence dans la simplicité, ne changez pas !! "
Posté le 15/07/2020 à 13:15"Carte et service au top. Les patrons Héloïse et Patrick sont super sympas. Des entrées et plats variés et excellents. Tous les produits sont frais.☆☆☆☆☆ !"
Posté le 02/09/2020 à 12:41"Très conviviale...."
Posté le 08/09/2020 à 20:33"Lundi 14 septembre. 15h35 Pas d'expérience dans ce bar. Fiche horaires sur google pas mise à jour. Aucune indication d'horaires sur la deventure. Pas très sérieux tout ça.."
Posté le 14/09/2020 à 14:44"Déçu, les tagliatelles et les ravioles avaient l'impression d'être sorti d'un paquet de pâtes commercial. Les pâtes étaient en plus un peu trop épicées, sans doute trop de piment d'Espelette... La carte présentée sur le site n'est plus d'actualité. Le service était cependant très agréable."
Posté le 24/09/2020 à 06:38"Bon service, personnel aimable et ambiance cosy mais plats décevants... Présentation des tagliatelles saumon vraiment bâclée et très peu généreux en saumon... Assaisonnement des ravioles très pimenté, pour cacher un manque de goût d'un produit non maison ? C'est dommage..."
Posté le 24/09/2020 à 20:15"C super cool et super bon sa mère le spectacle est lourd son père le chauve qui fait du Jet ski et les meuf son pas mal 😁"
Posté le 26/09/2020 à 22:59"Restaurant convivial avec une bonne cuisine simple et efficace."
Posté le 27/09/2020 à 06:40"Je suis tombé amoureux de cet endroit🤩"
Posté le 03/10/2020 à 22:19"Très bon restaurant 10 sur 10"
Posté le 09/10/2020 à 13:35"Excellent, accueil chaleureux et cuisine produits frais, ambiance familiale, je recommande. A très vite"
Posté le 02/07/2021 à 22:20"Un bar simple, avec un serveur et un patron particulièrement agréables. Une bonne découverte"
Posté le 03/07/2021 à 23:47"top ! très très bon ! super accueil"
Posté le 10/07/2021 à 21:09"Lieu très beau et convivial. Les patrons sont charmants."
Posté le 23/07/2021 à 02:24" N'y mangez pas ! C'était tellement mauvais que nous n'avons pas pu finir notre assiette ! "
Posté le 23/07/2021 à 21:06"Très belle soirée passée à la galerie 88 et vraiment très bien mangé"
Posté le 25/07/2021 à 06:05"Très sympa les serveuses super sympa a l écoute des clientes , juste un peu bruyant car près des voitures mais sinon cool dans l ensemble"
Posté le 30/07/2021 à 21:20" Excellente nourriture, hôte formidable, j'ai beaucoup apprécié mon dîner ! "
Posté le 18/09/2021 à 21:07"Super petit restaurant. On y avait mangé il y a dix ans et on a eu le grand plaisir d’y retourner. Les plats simples et cuisinés sur place sont vraiment excellents, avec de bons produits, l’ambiance très sympa. Le service est très sympa aussi on adore on recommande vivement et on a hâte d’y retourner!"
Posté le 17/11/2021 à 14:18"Bonne carte et ambiance top"
Posté le 05/12/2021 à 20:20"Recommandé par un autre restaurant fermé ce samedi soir, c'est déjà bon signe. Arrivée qui confirme que le lieu est très sympa et annonce du fait maison . La patronne est très agréable et pédagogique. Et le repas délicieux avec une mention toute particulière pour le cheesecake maison. Décor rustique très joli mais toilettes impeccablement neuves. Vin très bien choisi (elle visite tous ses fournisseurs). Cherche un volontaire pour lui apprendre à ne pas avoir peur d'ouvrir les huîtres sans faire souffrir l'animal. Ou alors je reviens dès que je peux..."
Posté le 30/01/2022 à 12:30"On est jamais déçu en venant ici ! Le personnel est adorable et très accueillant, la carte est simple et efficace, tout est fait sur place, et le cheesecake était absolument à tomber par terre !"
Posté le 05/03/2022 à 13:40"Accueil fort sympathique dans un décor chaleureux et hétéroclite où chaque objet chiné a sa place Cuisine maison et produits frais : tout est délicieux, allez y les yeux fermés mais papilles bien ouvertes"
Posté le 16/04/2022 à 19:35" Nourriture délicieuse. Tout est beau et frais et propriétaire/personnel très sympathique. Ils font vraiment de leur mieux pour vous guider à travers le menu 😅. Recommandé!! "
Posté le 17/04/2022 à 15:10"Super endroit. Accueil très chaleureux. Nous avons bu un verre, la prochaine fois nous reviendrons pour gouter la carte qui a l'air tout simplement succulente"
Posté le 23/04/2022 à 17:19"Nous avons passé un très agréable moment. Le repas était excellent avec des proportions parfaites. Un accueil chaleureux et convivial. Nous avons fait confiance pour le choix du vin et avons très bien fait. Ne passez plus devant ce restaurant par hasard et laissez vous tenter le temps d’un repas ça vaut vraiment le coup."
Posté le 04/05/2022 à 14:24" La nourriture était correcte, accessible après 14h30, ce qui est génial si vous manquez le temps des restaurants habituels. "
Posté le 20/05/2022 à 20:37"J'ai adoré c'était vraiment délicieux accueil chaleureux merci beaucoup ♥️"
Posté le 29/05/2022 à 14:12"Accueil chaleureux, très bons plats faits maison, je recommande vivement cette adresse"
Posté le 16/06/2022 à 20:47" Bière belge très savoureuse, rafraîchissante et légère, ambiance conviviale. Un endroit extrêmement agréable. "
Posté le 22/06/2022 à 13:33" bon déjeuner, pas très cher et juste "
Posté le 24/06/2022 à 11:20" J'ai eu des raviolis aux champignons et à la ricotta, tout simplement « formidables ». C'est une vraie expérience française, pas chère et très savoureuse située du côté nord de la rivière La rive droite "
Posté le 29/06/2022 à 13:34" Bonne nourriture, avec un service charmant - nous avons été très bien accueillis. Merci. "
Posté le 30/06/2022 à 07:10"Restaurant fort sympathique. Le personnel est très professionnel et particulièrement attentionné. Nous sommes venu que pour boire un verre mais nous reviendrons surement déguster un plat ."
Posté le 23/07/2022 à 16:16"Propriétaire adorable et prix abordables"
Posté le 03/09/2022 à 17:43" La meilleure cuisine française authentique que nous ayons eue en France 🤤 très sympathique, bonnes recommandations du propriétaire et imbattable. Je donne 10 étoiles ! "
Posté le 28/09/2022 à 11:46" Nourriture délicieuse dans un endroit agréable au bord de l'eau "
Posté le 31/10/2022 à 00:05"Bien"
Posté le 18/11/2022 à 15:31"Bar un peu à l'écart du tumulte parisien, calme, simple et intimiste. Cave voûtée pour soirées privées. Les gérants sont très sympas."
Posté le 30/11/2022 à 21:29"Super bar pour réserver, possibilité de privatiser en bas, de mettre sa propre musique et un écran vidéo projecteur. Pinte très abordable (6€ la blonde) Gérant d’une gentillesse et d’une serviabilité rare à Paris, encore merci à eux ! Vraiment top pour une soirée avec des amis à Paris"
Posté le 18/12/2022 à 18:45"Très bon, patron très sympa, on y mange bien."
Posté le 08/02/2023 à 23:21"Sur les quais juste à côté de l’hôtel de ville, petit restaurant très sympathique et agréable. Carte fraîche. Service efficace et agréable . Bon rapport qualité prix. Seul bémol : problème de ventilation qui fait qu’on ressort avec les odeurs de cuisine sur soi."
Posté le 12/02/2023 à 12:38"Restaurant fort sympathique dont la carte dépends entièrement des arrivées de produits."
Posté le 14/02/2023 à 11:56"Très agréablement surpris par ce restaurant en plein centre de Paris ! La nourriture était absolument délicieuse et le service impeccable pour un prix raisonnable. Je recommande les raviolis qui sont excellents."
Posté le 03/03/2023 à 10:02"Excellente place au centre de Paris, vins de qualité et sélection de plats de producteur de France d’exception. Accueil et service impeccable, endroit incontournable du centre de Paris. Je vous le recommande."
Posté le 27/04/2023 à 17:01"Très bon restaurant, ambiance chaleureuse à l’intérieur aussi bien qu’à l’extérieur avec une vue sur la seine sous les platanes, patron sympathique, plats très bons et raisonnables."
Posté le 10/05/2023 à 18:52" J'ai juste demandé à entrer pour faire pipi et ils m'ont dit non à contrecœur, un petit geste fait tout "
Posté le 31/05/2023 à 22:14" Joli petit endroit avec un seul choix de bière pression (sympa !) et un joli menu. Le propriétaire/directeur est un homme charmant et attentif. Très bien situé près de l'Hôtel de Ville. De l'autre côté du fleuve, vous pouvez voir Notre Dame de Paris depuis les sièges extérieurs. "
Posté le 13/06/2023 à 15:58"Très bon rapport qualité prix pour ce petit restaurant très bien situé. Terrasse et intérieur chaleureux l hiver"
Posté le 15/07/2023 à 12:19" Le meilleur accueil que j'ai ressenti à Paris. Patrick et Nina sont très sympathiques et accueillants et offrent un excellent service. Je vous recommande vivement de venir ici lors de votre voyage à travers Paris. Très bien situé aussi ! "
Posté le 22/07/2023 à 14:59" Le meilleur endroit de tous les temps, je l'adore "
Posté le 23/08/2023 à 18:12"j'adore venir ici, l'ambiance est reposante et accueillante, le vin est très bon, tout est parfait"
Posté le 29/08/2023 à 17:17"de bonnes petites assiettes pour un budget honnête on recommande😃😃😃"
Posté le 25/10/2023 à 12:57"Plats copieux. Service efficace et discret, attentif. Décoration sympathique. Vue sur Notre-Dame illuminée, juste en face. Je recommande."
Posté le 13/12/2023 à 20:19"Cuisine avec pdts frais Accueil top"
Posté le 28/12/2023 à 12:34"Accueillant, bon et de qualité"
Posté le 16/01/2024 à 14:12"Venu pr un déjeuner de travail le midi, Commande passée et aucun plats au bout de 1h15. Prevoir le temps après le boulot Pas de plats mangé donc je peux pas dire la qualité. Mention pour la serveuse très sympathique et serviable"
Posté le 19/01/2024 à 17:53"Restaurant intimiste qui fait du bien pour avoir une pause loin de la foule. Serveuse très sympathique. Très bon repas !"
Posté le 06/03/2024 à 21:25"Super (et avec en prime une vue sur Notre Dame !)"
Posté le 09/03/2024 à 12:50" La nourriture était très bonne, le service était gentil et serviable avec le menu ;) "
Posté le 31/05/2024 à 12:41"La vraie galerie88 depuis 1968, c'est finie. Fermé le dimanche et lundi, le lieu de rencontre à toute heure n'existe plus. Fini le point de rendezvous des voyageurs, des artistes, de ceux qui aimaient se balader sur les quais et finir par une bon moment au resto. Nouveaux propriétaires, nouvelle carte, aucune ambiance et aucune âme. Déception"
Posté le 15/06/2024 à 13:35"Belle découverte ! J'ai rarement connu des endroits aussi chaleureux à Paris. Les gérants sont adorables, très attentionnés dans leur service. Pas cher du tout pour le quartier Je pensais être gênée par les voitures circulant sur le boulevard à côté mais la terrasse était finalement calme. J'y reviendrai :)"
Posté le 18/07/2024 à 09:12" Très bon repas, a accueilli notre groupe relativement grand (de 7) avec terrasse "
Posté le 13/08/2024 à 17:16" Expérience incroyable! Éloïse est un hôte formidable. La nourriture et l'expérience du stand étaient incroyables ! Merci Éloïse nous reviendrons ! "
Posté le 20/08/2024 à 16:34" Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide en milieu de semaine, nous avons donc seulement dégusté une merveilleuse quiche au fromage de chèvre ainsi qu'une salade de fromage de chèvre rôti. C'était parfait avec quelques verres de vin pendant que nous surplombions la Seine. "
Posté le 11/09/2024 à 14:15"Franchement mon resto préféré de Paris une ambiance chaleureuse et vraiment sympathique à la bonne franquette, des plat à tomber au sol je recommande vraiment à tout les amateurs de bonne nourriture et de bonne ambiance."
Posté le 01/10/2024 à 18:12"Accueil incroyable… gentillesse, prévenance… rare de revivre ce paris de quartier. MERCI"
Posté le 05/10/2024 à 18:12" La nourriture et le service étaient excellents. Les clients bruyants du bar voisin constituaient un bon théâtre à l'extérieur. L'intérieur était confortable et accueillant. "
Posté le 06/10/2024 à 07:05"Très belle découverte, ambiance authentique et personnel sympathique et attentionné. La Morteau aux lentilles est un vrai régal !"
Posté le 09/10/2024 à 20:14"Très belle expérience à refaire cuisine magnifique petite salle pour les anniversaires très sympathique et pour toute autre événement je recommande à connaître pour de bonnes soirée merci pour votre accueil"
Posté le 10/10/2024 à 20:15" Je suis venu ici pour un dîner tardif. La nourriture était correcte, mais rien d'extraordinaire. Bon service et bonne ambiance. "
Posté le 15/10/2024 à 07:40"Accueil très chaleureux Excellente cuisine, quantité suffisante Bon rapport qualité prix"
Posté le 23/10/2024 à 10:52"Tres bon, Bonne ambiance et bien placé J y vais depuis 3 ans et je suis toujours heureuse des nouveaux plats L assiette est bien servi Bon vin"
Posté le 05/11/2024 à 23:31"Très bonne expérience entre amies ! Ambiance et décoration très sympa. Belle carte et service super sympa. Nous recommandons !"
Posté le 12/11/2024 à 20:27"Tres belle découverte sur les quais de seine, j’ai passé un superbe moment et il y’a même une cave pour chanter et danser Merci pour votre accueil très chaleureux"
Posté le 15/11/2024 à 14:14" Nourriture et service toujours incroyables. Un joyau étonnant juste en dehors des pièges à touristes du centre de Paris. Ça vaut vraiment le détour. "
Posté le 14/12/2024 à 08:11"Super accueil irréprochable allez y"
Posté le 19/01/2025 à 09:04" Aujourd'hui, c'était notre deuxième visite. Il est situé à quelques pas de la cathédrale Notre-Dame, mais peu de touristes connaissent ce joyau caché. Si vous êtes assis dehors, vous pourrez voir les parties supérieures de la cathédrale et entendre le son des cloches. Nous avons eu un superbe menu déjeuner (entrée et plat) à 18,90 €. Le service était excellent et la nourriture était excellente. Nous reviendrons. Merci beaucoup ! "
Posté le 11/02/2025 à 15:03Entreprises à proximité