Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–17:30
- Mardi 08:00–21:30
- Mercredi 08:00–21:30
- Jeudi 08:00–21:30
- Vendredi 08:00–21:30
- Samedi 08:00–21:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Funzy Café qui se situe au 3 Rue Bréa, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Vin
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent accueil , merveilleusent situe"
Posté le 14/06/2017 à 14:21" L'endroit n'a pas l'air super sympa mais c'est génial et Alexandre accueille très bien tous les invités. Ambiance parisienne sympa. Nous sommes revenus en juillet 2019, un an après notre première visite, et toujours très bien. Merci Alexandre! "
Posté le 23/12/2017 à 15:16"Le patron et sympa, d'accueil chaleureux, et le café est d'excellent qualité. Petit bar fréquenté par des gens du quartier."
Posté le 09/01/2018 à 13:26"Bar à l'ancienne, super sympa et pas cher !! Merci Laureen !"
Posté le 24/03/2018 à 11:40" Endroit confortable, bon café, service extrêmement agréable "
Posté le 20/04/2018 à 14:23"C etait un très bon café et très bon accueil par le service je vous conseille de profite de ce service si vous passeriez par la bon voyage"
Posté le 15/05/2018 à 10:44"Très accueillant. Le Monsieur au comptoir est très gentil."
Posté le 12/07/2018 à 11:28"Bon café, bon accueil. Café de quartier comme il n en existe plus beaucoup dans le quartier"
Posté le 04/09/2018 à 21:53" Nourriture délicieuse, bon service, le seul détail est l'état des chaises et de certaines tables "
Posté le 10/09/2018 à 05:30"Je ne comprends pas, les prix indiqués à l'entrée ne sont pas les mêmes que ceux sur la carte..."
Posté le 10/09/2018 à 15:11"Pas du tout ce qu' il y a à la carte Café cher !"
Posté le 29/10/2018 à 13:14"Les plats sont simples mais le cadre offre une petite escapade hors du temps. La mousse au chocolat était très bonne! Le service est sympathique et il y a une vraie ambiance de quartier dans ce café."
Posté le 16/12/2018 à 19:08"Le café est petit mais les tartines sont grandes et grillées sur demande, le beurre délicieux. Les prix sont justes voire vraiment pas élevés. Alexandre est toujours aussi charmant et plein de bon sens. Bref ambiance parisienne propice à la détente."
Posté le 21/02/2019 à 15:32"Excellent accueil. Très bon café."
Posté le 22/02/2019 à 08:43"Sympa, pas cher et contrairement à un commentaire précédent les prix correspondent, j’ai pris une quiche salade +mousse au chocolat+café=14,10, le tout fait maison donc pas d’arnaque. J’y retournerai sans problème. Après les erreurs ça peut arriver."
Posté le 29/03/2019 à 18:10"Petit café agréable doté d'un serveur très poli"
Posté le 18/05/2019 à 16:35"Serveur très sympathique, bons prix"
Posté le 24/06/2019 à 19:53"Bel endroit"
Posté le 18/12/2019 à 08:52"Un des rares endroits, silencieux, où le temps s'est arrêté. Une institution."
Posté le 16/07/2020 à 18:42"Merci Alexandre"
Posté le 07/06/2021 à 23:00" Drôle et amusant "
Posté le 23/07/2021 à 15:58"Simple, Mr Alexandre très discret toujours, repas proposés au déjeuner toujours faits maison, simple comme chez maman, bien chaud et variés !"
Posté le 23/08/2021 à 08:28"** Alexandre, l’âme de la rue Brea. Une cuisine tout en simplicité et générosité à l’image du patron ! A chaque fois, la sensation de dîner chez ma grand mère avec de petits plats maisons mijotés le matin même. Un plat et un dessert maison tous les jours. Menu unique. Le secret de la qualité..."
Posté le 14/11/2021 à 20:47"La magie d'Alexandre : cuisine toujours simple mais de qualité (mention à l'andouillette et aux desserts (faits maison), accueil chaleureux et service au top, des prix tout doux, et surtout, le sentiment d'être à la maison et un peu en-dehors du temps. Bref à recommander car unique dans ce quartier !"
Posté le 26/02/2022 à 11:21"Café top, le monsieur est super gentil et les madeleines maison sont très bonnes!"
Posté le 26/05/2022 à 12:08"Accueil sympathique. Idéal pour boire un verre à toute heure. Une vraie ambiance. On aime beaucoup"
Posté le 24/08/2022 à 19:51" Un café fortement recommandé pour une courte visite. C'est un joli petit salon où seuls les locaux mangent des plats traditionnels fraîchement préparés. Et les prix sont plus justes que partout ailleurs à Paris ! J'adorerais revenir! "
Posté le 27/09/2022 à 11:28"Top café 👍"
Posté le 24/02/2023 à 03:09"Tout est fait maison. Les prix sont incroyablement bas pour Paris. On se sent dans les années 70."
Posté le 26/04/2023 à 14:15" Un endroit discret, mais qui vaut le détour car le café est délicieux. Le propriétaire était très gentil. J'enlève une étoile à cause des toilettes, qui ont l'air vraiment horribles (même s'il n'y a pas de mauvaises odeurs). Dans l'ensemble, je le recommande. "
Posté le 01/05/2023 à 17:59"Simple et sympa."
Posté le 04/05/2023 à 07:45" L'authentique bistrot français. "
Posté le 06/06/2023 à 17:47"Incroyable petit café-bistrot hors du temps. Le gérant s'occupe de tout, tout seul, et sert une cuisine comme à la maison à des prix très raisonnables. Mention spéciale aux desserts maison, très bons et les portions sont plus que généreuses !"
Posté le 26/06/2023 à 11:16"tout ce qu'on attends d'un cafe/brasserie de quartier, bravo"
Posté le 01/08/2023 à 11:46"Autrefois, on acceptait le côté simple des lieux, par la gentillesse du monsieur et les prix doux. La gentillesse est toujours là, mais le verre de vin ordinaire est à 4,5 maintenant, comme partout ailleurs voire plus..."
Posté le 08/08/2023 à 12:42"Très bon déjeuner ! Tout est fait maison avec des produits frais, c’est simple généreux, bon et servi avec beaucoup de gentillesse par le monsieur qui fait tout lui-même de A à Z. Dans une ambiance agréable et tranquille"
Posté le 22/09/2023 à 13:17" J'ai vraiment aimé l'expérience dans ce café simple et mignon. Le propriétaire gère tout seul, j'ai adoré. "
Posté le 28/08/2024 à 11:50" La meilleure quiche de toute ma vie ! Merci beaucoup :) "
Posté le 16/09/2024 à 11:12"Un bistrot hors du temps. Un patron adorable. Des prix abordables. Une atmosphère chaleureuse. Une pépite !"
Posté le 21/09/2024 à 10:15"Très bonne cuisine familiale. Un bon accueil et un menu fait maison pour un prix imbattable."
Posté le 08/11/2024 à 20:29"Suite à une vidéo plus qu’élogieuse du célèbre critique François Simon, j’y suis allé faire un tour. Il n’avait pas menti, ce lieu hors du temps est d’une extrême douceur et d’une générosité sincère. Merci monsieur Alexandre. Le véritable fait maison, j’ai eu l’impression de retrouver la tarte de ma grand-mère. C’est un restaurant qui ne prétend pas être, il est véritablement. Rare à Paris."
Posté le 09/11/2024 à 11:12"Un magnifique endroit hors du temps comme nous n'en trouvons plus à Paris. Alexandre réalise une jolie cuisine familiale maison avec de délicieux desserts servis généreusement à des prix imbattables. Un endroit à découvrir pour ceux qui aiment l'authenticité. Il ne faut pas hésiter à s'y arrêter pour prendre un un thé ou un café accompagné au choix d'une une belle part de tarte, de pithiviers, des chouquettes géantes, ou un far breton au gré des saisons..."
Posté le 27/11/2024 à 09:16"Un endroit hors du temps,un service attentionné,des petits plats comme à la maison. Un bon moment. Merci Monsieur Alexandre."
Posté le 04/12/2024 à 17:02"D’une gentillesse incomparable, rare en ces temps. Cuisine faite maison. Très bon rapport qualité/prix"
Posté le 07/12/2024 à 13:26"Quel bonheur cet endroit... ❤️"
Posté le 14/12/2024 à 18:13"Je suis arrivée tard vers 14h30, très bien accueillie, Il ne restait pas grand chose à manger, le monsieur m'a proposé une part d'endives au jambon accompagnée d'une salade verte, je me suis régalée ! Merci et bravo Monsieur 👏 A bientôt"
Posté le 14/02/2025 à 21:52Entreprises à proximité