Frog Hop House

📌 10 Rue des Capucines, 75002 Paris

4.3 / 5
(2663 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–00:30
  • Mardi 10:00–01:00
  • Mercredi 10:00–01:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche10:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Frog Hop House qui se situe au 10 Rue des Capucines, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.36.18.34

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Nourriture
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Populaire pour

  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Nourriture extérieure autorisée

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sauvan.a.
Note de : 4 / 5

"N'ayant goûté que que des blondes, je peux assurer qu'elles sont excellentes ! Mes amis ayant prix des brunes et des blanches se sont régalés aussi ! L'happy hour est assez long, les serveurs te rappellent la fin pour pouvoir prendre la dernière commande pour pas cher, c'est plutôt sympa, surtout pour la pinte a 5€ ! serveurs sympas, bouffe alléchante et bonne bière !"

Posté le 07/01/2017 à 08:27
Avis de : Cédric.r.
Note de : 4 / 5

"La bière est bonne, les plats cuisinés sont excellents et l'ambiance est très agréable. Beaucoup de serveurs des 4 coins du monde. Sympa !"

Posté le 22/01/2017 à 18:04
Avis de : France.u.
Note de : 4 / 5

"L'offre en bar n'est pas dingue côté de Opéra/Vendôme donc un Frog était la bienvenue ! Sympa la salle à l'étage pour venir avec tous ses copains. Les bières sont pas mal."

Posté le 17/03/2017 à 18:25
Avis de : S..
Note de : 4 / 5

"Un bar bien situé ! Les serveurs sont aimables et rapides, et les burgers, à défaut d'être originaux, sont vraiment bons. La musique est peut être un peu forte. Je recommande !"

Posté le 28/03/2017 à 05:46
Avis de : Céline...
Note de : 4 / 5

"Service très sympa, happy hour qui vaut le coup. Attention : bondé les jours de match ! On ne nous presse jamais pour partir, sauf ces jour-là car les places sont chères ! La restauration est simple, mais adaptée au lieu. Y aller pour boire une bière plutôt que du vin."

Posté le 12/05/2017 à 07:04
Avis de : delphine'.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris la bonne habitude de venir y manger tous les dimanches midi, et ne sommes JAMAIS déçu ! Le restaurant est agréable , la lumière est douce , la musique d'ambiance est chouette et ne nous force pas à crier pour nous entendre , l'équipe est souriante , accueillante , et nous conseille sans jamais être intrusive ! Bref on est toujours comme chez nous et en amoureux de la bière , on a deja testé toute la carte et on se d mandje encore laquelle on préfère !"

Posté le 14/05/2017 à 13:45
Avis de : Kévin.o.
Note de : 3 / 5

"Un Bon lieu Frog ambiance internationale. Je recommande les Ribs cuites doucement avec les frites à la patate douce. Un ensemble de bières pressions attrayantes. Attention : les prix sont différents entre le rez-de-chaussée et l'étage. Le lieu est bruyant."

Posté le 22/05/2017 à 10:11
Avis de : Jon...
Note de : 4 / 5

"L'endroit est sympathique. Toutefois ce n'est pas le plus joli des bars de la chaîne. L'ambiance y est en revanche plus clame et plus propice à la discussion que les frog les plus connus bien trop fréquentés. Les bières maison sont bonnes et la déco très authentique donne un charme appréciable. Un classique."

Posté le 26/07/2017 à 14:20
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa pour boire un verre et manger. Les bières sont originales et pas excessivement chères. La nourriture est bonne et les produits ont l'air frais."

Posté le 06/08/2017 à 09:21
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Pub sympa avec une bonne ambiance et les bières sont excellentes."

Posté le 19/09/2017 à 05:51
Avis de : Ko.i.
Note de : 3 / 5

"Le service n'est pas désagréable (ça dépend sur qui on tombe), la bouffe est plutôt bonne. Mon créneau : prendre une boisson accompagnée d'un panier de frites de patates douces (5€) en afterwork, là ça vaut le coup. Par contre, 21€ pour un burger aux légumes + une limonade le midi en semaine, c'est cher payé... Alors que le menu annonce une formule midi burger + boisson à 15€. Ah mais pardon, il fallait deviner que c'était uniquement valable pour le burger du jour !! La prochaine fois je prendrais un brunch, + copieux et - cher !"

Posté le 27/10/2017 à 14:41
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa. Tous les serveurs à qui j ai eu à faire était anglophone, du coup on a gentiment l impression d être à l étranger. J ai pris un fish and chips très bon pas gras du tout et cabillaud super frais. Les bières sont vraiment bonnes. Adresse parfaite avant et après un concert à l'Olympia 😉"

Posté le 17/11/2017 à 23:53
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne bière ambrée, la Whaam ! Et un club sandwich new yorkais extra."

Posté le 17/12/2017 à 08:59
Avis de : Francois.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse pour retrouver l'atmosphère d'un Pub Londonien. La bière brassée artisanalement est plutôt bonne et assez bon marché pour le quartier. Par contre les serveurs tenaient absolument à mettre du Foot sur les écrans ce qui ternis un peu l'ambiance, dommage."

Posté le 14/03/2018 à 16:19
Avis de : Fawouzi.b.
Note de : 3 / 5

"Cuisine classique, tex-mex, snacks, burgers, comme les autres Frogs de la chaîne. Un peu bruyant en soirée (ils montent assez fort la musique vers 21h), mais c'est une ambiance pub tout à fait correcte pour une soirée entre amis ou collègues."

Posté le 02/04/2018 à 07:33
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurant préférés par excellence Je recommanderai chaque plat de la carte plus bon les uns que les autres Ambiance très agréables serveur patient et souriant, principalement expatriée anglais. Une des meilleurs chaîne de Paris"

Posté le 03/04/2018 à 12:36
Avis de : Bastien.I.
Note de : 5 / 5

"J'aime énormément ce bar autant pour son ambiance très pub sans être old school mais également pour ses pressions brassés par la chaîne de bar qui sont extrêmement bonnes. De plus le choix de bières permet de combler toutes les envies. Serveurs très sympathiques ce qui n'enlève rien !"

Posté le 30/04/2018 à 22:29
Avis de : claude.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, un choix de bières pression intéressant et un service sympathique et dynamique. Lieu avec une décoration que j'apprécie beaucoup et qui lui donne une ambiance de pub anglais, ce qui est d'ailleurs le but recherché. Les bières sont très bonnes et vous avez le choix entres différents burgers ou autres grignotages. Les tarifs sont corrects."

Posté le 01/05/2018 à 04:48
Avis de : Démis.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial, le service très agréable. Des tables rondes en extérieur toute complète vue la météo (soleil radieux 🌞) Nous sommes installés en salle. Vraiment un cadre très sympa, la bière 🍻 excellente un grand choix et les conseils du serveur. Très bonne idée de pose."

Posté le 07/05/2018 à 07:10
Avis de : JPL..
Note de : 5 / 5

"Superbe repas mais équipe en manque de sourire pour une vraie expérience y aller le vendredi soir ou samedi soir plutôt 😉"

Posté le 02/06/2018 à 13:11
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 4 / 5

"Afterwork un soir de match. N'étant pas venus pour voir le match, nous avons pu nous installer dans une alcôve et nous mettre *vraiment* à l'aise. Bières intéressantes, on est là pour ça quand même, mais je vous conseille les frites de patates douces, un must. Service rapide et serveurs aux petits soins."

Posté le 26/06/2018 à 17:19
Avis de : Benoit.A.
Note de : 5 / 5

"Nous étions à la recherche d'un endroit sympa avant un concert et bien nous avons trouvé le Graal! Un accueil sympathique, une bière de qualité et la nourriture semblait très bonne, je goutterai la prochaine fois! Et que dire du service? juste parfait! Merci à Kevin de s'être si bien occupé de notre groupe avec gentillesse, humour et décontraction, au top!!!!"

Posté le 28/06/2018 à 10:14
Avis de : yann..
Note de : 5 / 5

"J'ai pris une bierre et grignoté un truc donc je ne peux parler de la restauration. Mais pour la bière c'est pas mal avec un peu plus de marques à la pression que la moyenne bon pas des marques connues pour moi. Mais celle que j'ai prise bonne. Bon étant originaire du Nord proche Belgique je préfère des marques belges 😁"

Posté le 04/07/2018 à 19:08
Avis de : Petite.l.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est cool. Les bières pas mal. Frites au top ! Mais hélas, mauvais service... Équipe qui tire la tronche (surtout le jeune homme aux cheveux longs). C'était la 2eme fois que j'y allais. La 1ere fois rien à dire : les serveuses étaient très souriantes. Donc bien mais attention au relationnel qui était très limite hier vers 18h."

Posté le 10/07/2018 à 10:57
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Bon choix de bières, possibilité de nachos pour l'apéro, on s'y sent bien en afterwork. Les places sont chères en terrasse (qui est plutôt une bande de trottoir); heureusement, la déco intérieure mode Pub anglais est OK."

Posté le 01/09/2018 à 18:41
Avis de : Hanane.I.
Note de : 5 / 5

"Super pub, on y est bien reçu. Cocktails et tapas très bons"

Posté le 20/09/2018 à 17:52
Avis de : Tony.o.
Note de : 3 / 5

"Service très bon et qualité des consommations. Rien à redire sur l'accueil et le service. Les deux étoiles en moins ne concernent pas l'établissement en lui-même mais l'affluence très importante qui nous entasse dans la foule avec le bruit qui en dégage, ce qui empêche de se parler correctement même en criant des les oreilles. Rien que peut vraiment faire le Frog, mais l'ambiance y est au moins un peu assurée =)"

Posté le 16/10/2018 à 10:37
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bon pub avec du staff qui parle français / anglais. Les bières sont artisanales et brassées par leurs soins et l'happy hour de 17 à 20h avec 5€ la pinte de bière qui fait vraiment le taff. Top si vous recherchez des prix abordables dans un quartier qui l'est un peu moins 😉"

Posté le 31/10/2018 à 09:13
Avis de : Gaël.i.
Note de : 5 / 5

"Un super bar que j’ai testé pour un pot de départ, personnels vachement sympa, les bières sont juste excellentes. Et les plats sont super bon!"

Posté le 01/11/2018 à 09:35
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 3 / 5

"Dans une petite rue perpendiculaire à la rue de la Paix et ses boutiques de luxe. Pub conviviale, avec des bières brassées maison. Légères et rafraichissantes... Serveuses très reactives ! Bien en happy hour, si non lieu un peu cher. Bof bof pour l hygiene à l intérieur et toilettes. Dommage ! Mais j aime bien l ambiance décontractée. Et vous qu en penses vous ?"

Posté le 02/11/2018 à 13:36
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique et chaleureux, qui permet de déguster de l'excellente bière et surtout des spécialités culinaires en snack (hamburger, poisson, frites) ! À consommer avec modération bien sûr !! En tout cas, j'ai passé une excellente soirée !"

Posté le 13/11/2018 à 20:38
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, trois salles trois ambiances : Avec un rez de chaussée animé, très pub (musique et bruit de fond), une salle à l'étage plus calme, et une ambiance comme à la maison, avec un grand salon décoré, feutré, avec des fauteuils d'un confort sans pareil ! Des serveurs expliquant la carte en détail et conseillant les bières spéciales du bar, Un service rapide, Des plateaux à partager copieux, originaux et relativement peu cher pour ce qu'ils sont... Un sans faute pour ce premier passage au Frog Hop House !!!"

Posté le 11/12/2018 à 11:12
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Anguerny, France Accueil sympa et efficace (ce qui souvent se fait rare à Paris) Des produits de bonnes qualités et variés. Choix de bières top. Service rapide, cadre et ambiance top"

Posté le 03/01/2019 à 19:24
Avis de : Théo..
Note de : 2 / 5

"Cher pour ce que c'est (14€ un burger qui n'a rien d'exceptionnel), on vous debarasse alors que vous avez encore vos frites dans la main (le resto n'était pas plein). La seule chose qui fait gagner une étoile ce sont les bières de bonne qualité."

Posté le 11/01/2019 à 07:50
Avis de : Agnès.x.
Note de : 4 / 5

"On a bien aimé. Ils sont idéalement bien situé. Ambiance sympa, la musique permet de se parler. Le personnel n'est pas forcément hyper accueillant, et après vous tombez sur un ou une adorable. Les bières sont pas mal et accompagnent très bien un burger. Ce sont pas des professionnels de la bière. Ils en servent point"

Posté le 16/01/2019 à 05:26
Avis de : Romain...
Note de : 4 / 5

"Très bien pour l'apéro avec un happy jour jusqu'à 20h et des pintes à 5€ dans un coin pas toujours abordable. Par contre, pas trop fana de la nourriture que je trouve trop grasse et pas assez savoureuse."

Posté le 16/01/2019 à 14:53
Avis de : Steve.R.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très atypique. Des serveurs barbus de chez barbus mais super sympathique. Le cadre est agréable et les plats sont pas mal du tout. Ça change."

Posté le 10/02/2019 à 10:25
Avis de : Oscar.I.
Note de : 4 / 5

"Après une vingtaine de passage, je met mon com' Quel accueil chaleureux ! Quelles bonnes bières ! Quelle belle équipe ! Fort de son succès, il n'est pas toujours évident d'avoir de la place"

Posté le 22/02/2019 à 16:36
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable & personnel des plus sympathique. Excellentes bières et plats savoureux. Au top !"

Posté le 10/06/2019 à 15:12
Avis de : stephan.u.
Note de : 1 / 5

"Correct pour le déjeuner / a eviter pour prendre un verre en fin de journée. 5 personnes s activent derrière le bar mais il faut compter 20 mn pour être servi avec une désagréable impression de déranger."

Posté le 17/07/2019 à 16:31
Avis de : lois.a.
Note de : 4 / 5

"Le célèbre Frogs, cette fois près de madeleine. Une carte cocktail et snzcks tex-mex classique et complète ! Un service bienveillant et souriant pour un accueil au top ! Les gens y boivent un verre afterwork avec aisance 😁 pour les prix : arrivez avant 19h pour profiter de l'happy hour, sinon c'est cher"

Posté le 06/08/2019 à 18:43
Avis de : Mademoiselle.i.
Note de : 4 / 5

"Un frog comme on les aime 🥰 Mention spéciale au serveur aux yeux clairs du mardi aux petits soins, et souriant derrière son masque (mon amie a craqué on reviendra! Un mardi 😁)"

Posté le 08/08/2019 à 22:03
Avis de : Roberto.O.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable, happy hour à partir de 17h avec les pintes à 5€, promotion de pitche tentative. La plupart des bières facile à boire avec diverse choix. Décoration décontracté, et personal souriant et accueillant."

Posté le 18/08/2019 à 08:40
Avis de : Sim.l.
Note de : 4 / 5

"Pub à l'anglaise malgré les restes de l'ancien Kitty O'Shea (Irlande), toujours tradi et dans son jus. Les bières sont correctes, le menu sympa notamment les salades à Haloumi et au poulet grillé. Staff jeune, sympa et réactif."

Posté le 19/08/2019 à 08:33
Avis de : Cynthia.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise dans ce bar! L'ambiance et la musique sont tops, notre serveur Adam est ultra amical et cool, merci au manager Chris, vraiment sympa et arrangeant ;) Et merci à Renata et sa bonne humeur, les boissons et plats étaient vachement supers!"

Posté le 24/08/2019 à 04:25
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 4 / 5

"Un bon bar pour décompresser après une journée de travail. Les bières sont bonnes, on est à l'aise."

Posté le 28/08/2019 à 18:48
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux et cosy, planches à partager assez bonnes, personnel très sympa on ne se sent pas obligé de prendre des boissons ou de consommer suffisamment par rapport aux nombre de personnes qu'on est contrairement à d'autres endroits parfois, on a passé une bonne soirée"

Posté le 09/10/2019 à 10:05
Avis de : Vladimir.a.
Note de : 1 / 5

"Bar avec une belle déco, nourriture et bières au dessus de la moyenne, dans un quartier où il y a peu d'autres options. Par contre, le service a été chaotique. Pas de service au bar, obligés d'attendre à table. Sur 3 tournées, nous avons dû attendre à chaque fois 15 min que quelqu'un prenne notre commande, puis environ 30 minutes pour que les bières arrivent. Puis il y a eu des commandes oubliées/disparues. Nous avions commandé de la nourriture 2 fois, à chaque fois elle est arrivée plus vite que nos bières ! Je ne suis pas barman et je ne prétends pas connaître mieux qu'eux leur job, mais servir une pinte ça ne prend pas plus d'une trentaine de secondes a priori. Soit le bar est gravement sous staffé, soit les serveurs étaient particulièrement lents ou mal organisés, mais c'est inacceptable d'attendre autant."

Posté le 15/10/2019 à 08:40
Avis de : Sam..
Note de : 4 / 5

"Venus par hasard avec des amis samedi soir, nous avions prévu de seulement boire un verre mais finalement nous nous sommes laissés tenter par le repas. La bière, une blonde traditionnelle était très agréable, ronde en bouche, légèrement citronnée, rafraichissante avec une amertume légère. Pour le repas je me suis rabattu sur les tacos au poulet, formidablement bien présentés, avec ce qu'il faut de crudités pour que ce soit frais et croquant, le poulet mariné et pané était à base de filet, les accompagnements (au choix) était également très sympa et changeaient agréablement des sempiternelle frites surgelés qu'on nous sert partout. Les amis présent se sont laissés tenter par un chili, bien présenté également, même si la présence d'un morceau anis dans chaque assiette leur a déplu... Pour le service nous avons eu affaire à une jeune et agréable serveuse londonienne, il valait mieux maîtriser l'anglais, ce n'était pas un souci pour nous mais pour le parisien moyen... Le service à également souffert d'un impair mais formidablement rattrapé par des excuses, des sourires et un geste client. Les dessert étaient vraiments bons, mention particulière au cheesecake et à la lemon pie. Vraiment très bien, je ne mets pas cinq étoile juste pour le cadre un peu bruyant, mais c'est l'ambiance qui veut ça. Je recommande."

Posté le 21/10/2019 à 08:12
Avis de : Sandrine_vdn..
Note de : 5 / 5

"Un nouveau Frog testé et validé. Décor pub top, accueil international top, plat, bière et cocktail excellent. N'hésitez pas à vous y arrêter pour une pause shopping ou un dîner avant ou après spectacle 😁😊😋"

Posté le 25/10/2019 à 17:21
Avis de : Brad.i.
Note de : 3 / 5

"Bières pas extraordinaire mais intéressantes. Service assez aléatoire. Le style pub anglais est plutôt respecté. Agréable pour un groupe à l'étage."

Posté le 29/10/2019 à 19:52
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, lieu très sympa et repas très copieux ,la musique est en adéquation avec le lieu,top...."

Posté le 02/11/2019 à 21:59
Avis de : Angéline.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse ! Ce pub est vraiment très agréable, en plus d’être charmant. Le personnel est sympathique et serviable, les burgers sont vraiment très bons (La petite salade a été une agréable surprise, souvent dans d’autres établissements, on nous sert seulement de la laitue; là il y avait également des carottes, du choux, de la grenade, des graines de courges...) Pour finir le dessert était top et très gourmand (Il doit être très riche, mais c’est ce qu’on aime!)"

Posté le 17/12/2019 à 12:32
Avis de : Pouya.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar où les prix sont assez classique pour les environs mais sans excès. Les cocktails et les boissons que nous avons consommées étaient bien dosées et de bon goût, le lieu est sympa et le personnel sympathique dans l'ensemble."

Posté le 31/01/2020 à 23:01
Avis de : Gary.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, service efficace (rapide le midi alors qu'il y a du monde), burger délicieux, frites chaudes et croustillantes, iced tea maison frais et pas trop sucré. Bref. J'ai envie d'y retourner pour goûter le reste !"

Posté le 03/02/2020 à 07:43
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! Bonnes bières qui pour une fois ne sont pas les mêmes que l’on trouve dans tous les cafés. Le service pourrait cependant être un poil plus chaleureux."

Posté le 09/02/2020 à 18:49
Avis de : Lucie.a.
Note de : 4 / 5

"La bière au gingembre est top de top ! Happy hour intéressant. Les frites-tartiflette sont une arnaque par contre malheureusement, y’a pas de reblochon!!! Personnel attentif et charmant. Beaucoup de bruit car très bar très fréquenté le soir."

Posté le 25/02/2020 à 23:13
Avis de : MiKL..
Note de : 3 / 5

"Décor sympas. De bonnes bières, une bonne brune la Thawack 👍 par contre ce qui est burger, pas top le pain surgelés c'était flagrant et très dommage 😧 Par contre personnel au Top très pro et super sympas et aimable. Nous font oublier le point negatif du burger. Merci a eux 👌"

Posté le 14/07/2020 à 12:07
Avis de : Geoffrey...
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, bons burgers. Un peu cher."

Posté le 17/07/2020 à 17:20
Avis de : Christophe.h.
Note de : 2 / 5

"Qualité très inégale. J'aimais y manger une fois par semaine pour la formule du midi mais je n'y vais quasiment plus. Les tables sont souvent sales et ils ont bcp de mal à respecter les cuissons des viandes. Les bières sont bonnes mais pour le reste ça ne vaut plus le coup. Celui des Halles est encore plus sale. Frog wake up!"

Posté le 09/08/2020 à 17:34
Avis de : Fabien.T.
Note de : 5 / 5

"Super bonnes bières, personnel sympa et anglophone (c'est la marque de fabrique du Frog), quartier calme donc on est pas emmerdé, c'est top. La bouffe est bonne aussi."

Posté le 16/08/2020 à 09:55
Avis de : Michel.l.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympa le soir, et les serveurs sont vraiment cool, celui qui nous a servi y connaissait très bien en bière et est donc de bon conseil"

Posté le 22/08/2020 à 20:08
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée entre amis, c'est un pub qui offre de très bonnes boissons et de très bons snacks. Je voulais également dire mange tak à notre sympathique serveuse norvégienne qui nous a servi :)"

Posté le 28/08/2020 à 21:48
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Super pub ! Serveurs très agréables !! Bières artisanales peu connues du grand public (c’est normal ce sont eux qui les font !) super bonnes ! Et en plus très commerçants puisqu’ils nous ont fait goûté deux bières en plus des nôtres ! On a très bien mangé ! Un bon petit pub pour passer du bon temps entre amis ou amoureux..."

Posté le 30/08/2020 à 19:51
Avis de : Thomas.i.
Note de : 4 / 5

"Bar de style anglais qui propose des bières brassées maison. Il en existe plusieurs à Paris. Celui-ci est plus petit et plus intimiste, parfait pour les happy hour de 17 à 20h"

Posté le 09/10/2020 à 08:13
Avis de : Lancelot.E.
Note de : 4 / 5

"L'emplacement du bar est juste parfait. Les bières sont sympas quoi qu'un peu basiques et chères. Manque un peu de bières fortes. Sinon c'est top."

Posté le 11/10/2020 à 10:37
Avis de : Linda.E.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtés pour boire un café en terrasse au départ. Nous cherchions ensuite à manger rapide mais bon, et nous étions à la bonne adresse sans le savoir. Nous avons opté pour des food finger (nachos, mozzarella sticker, chicken sticker) à partager et des frites à la patate douce. La note de sucrée se termine avec un café gourmand. A noter, un service agréable et des conseils à suivre. Je recommande vivement."

Posté le 12/10/2020 à 19:58
Avis de : Alan.e.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont supers ! Les spécialités en bières son unes des meilleurs parmi les bars de Paris et l'excellent service de Marijan Flores vous fera toujours revenir."

Posté le 01/01/2021 à 19:00
Avis de : Johanne.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Didi. Super cool et sympa. Les serveurs sont juste TOP! Et la nourriture aussi, leur cocktails juste WAAW"

Posté le 22/06/2021 à 16:36
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 4 / 5

"A part l'anglicisme du nom, c'est une bien bonne adresse. Plats de qualité et à prix raisonnables (pour le quartier dispendieux). Cela devenait notre cantine dominicale. Dommage qu'avec l'apartheid sanitaire se mettant en place nous devions nous passer de ce plaisir, mais aucun plaisir ne mérite de sacrifier nos libertés. Pass : no parmesan !"

Posté le 16/07/2021 à 06:16
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Une nouvelle équipe pas la hauteur, une équipe qui ne prend pas en compte la fidélité. Après une note d'environ 120€ aucun geste qui était pourtant de coutume rue des capucines. Il faudra trouver un nouveau fief à l'avenir..."

Posté le 03/08/2021 à 20:48
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon, bières et fritures (croquettes de fromage et poulet fri). On a pas encore goûté le reste, mais nous comptons bien y retourné. Les serveurs sont aimables, les toilettes propres, rien à dire, le contrat est rempli."

Posté le 25/08/2021 à 09:53
Avis de : Christelle.e.
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympa, tres déçue de l'irish coffee qui est en fait un expresso avec un fond de whisky et les 4/5 du verre sont remplis de chantilly en bombe..."

Posté le 24/10/2021 à 08:26
Avis de : Gaugiran.h.
Note de : 3 / 5

"+ : Frite délicieuse! Très bien placé! - : Attente interminable, burger froid."

Posté le 01/11/2021 à 17:55
Avis de : ESTELLE.G.
Note de : 3 / 5

"Malgré un accueil agréable, l’expérience est un peu décevante: nourriture ok mais sans plus, idem pour les bières maison. Quant à la table collante alors qu’il n’était que 12h30, ça n’inspire pas une hygiène au top. Le cadre est pourtant chouette, un peu de travail permettrait une remontée. Pas à la hauteur du 4,2 vue en ligne au moment où nous y sommes allés."

Posté le 11/11/2021 à 13:03
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, prix très abordable au vu du quartier. Avec des collègues nous avons été servi par une dénommée Zoé, très agréable, je recommande ce bar !"

Posté le 20/11/2021 à 22:09
Avis de : Hugo.Z.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert se PUB l'or d'un week-end à Paris. L'ambiance y est juste géniale, en 30 secondes, vous êtes transporté à Dublin ! La nourriture est EXCELLENTE et extrêmement copieuse, c'était vraiment un plaisir d'y manger et nous y retournerons lors de notre prochain séjour !"

Posté le 12/01/2022 à 21:02
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Plats de qualité, large choix de bières artisanales, super ambiance. Mention spéciale au manager, disponible et arrangeant pour les réservations de grand nombre ! Très bonne adresse !"

Posté le 23/01/2022 à 20:15
Avis de : Cristelle.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte! Personnel souriant et friendly et menu délicieux. Nous avions commandé la formule menu avec des Ribs et fish and chips : AMAZING! Une sauce BBQ digne de ce nom et des aliments goûtu et de qualitéS Rapport qualité-prix top. Je ne peux que vous le recommander. Thanks Sabrina for the great service!"

Posté le 03/03/2022 à 23:37
Avis de : Florian.l.
Note de : 5 / 5

"✅ Ambiance anglaise, choix des bières, service 🚫 Rien à priori ! Un de mes Frog préféré ! Loin du tumulte de l'opéra et des boutiques, le Frog est une bouffée d'oxygène. Un bon moment passé entre amis, avec un choix de bières artisanales, et des burgers au top ! Merci pour tout !"

Posté le 07/03/2022 à 20:08
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Ravi de notre visite hier avec des collègues, accueil pro, service rapide, excellentes bières (Wham!). On s'est régalé avec les assiettes à partager et un club sandwich à tomber (on a fait retirer le bacon sans soucis) avec des produits frais ! Bravo ! Tout le personnel a été au petit soin toute la soirée. Je recommande vraiment ce pub ! Merci à eux !"

Posté le 09/03/2022 à 09:53
Avis de : Jean-francois.o.
Note de : 5 / 5

"Bon moment. Bonne accueil, tarifs correct"

Posté le 12/03/2022 à 13:47
Avis de : sance78.a.
Note de : 4 / 5

"Bon pub sympathique le midi menu à 16.50€avec plat au choux du menu boisson et café.service rapide thé glacé et limonade maison excellents.burgers copieux.plzts vergues végétarien il y a d'y choux n hésitez pas petite terrasse pour les beaux jours"

Posté le 30/03/2022 à 21:07
Avis de : Joseph.h.
Note de : 5 / 5

"Bière bonne et pas chère, mozarrela sticks a consommer sans modération ! Le staff est très sympa, mais il faut arriver tôt pour avoir de la place !"

Posté le 10/04/2022 à 12:19
Avis de : Pierre-Yves.�.
Note de : 4 / 5

"Service au top, serveuses et serveurs sont très très efficaces en rapidité. Sourires véritables, sens du client très bon endroit. Clientèle majoritairement internationale. Les bières sont vraiment au top, je conseille la Wham une bière blonde qui ne casse pas trop la caboche."

Posté le 24/04/2022 à 10:23
Avis de : Guzal.a.
Note de : 3 / 5

"Les chicken wings sont bons mais il y a beaucoup de monde, c'est très bruyant. Entre amis cela peut être convivial mais ne convient pas aux gens recherchant un peu d'intimité"

Posté le 04/05/2022 à 11:08
Avis de : Yann.U.
Note de : 5 / 5

"Plus petit et plus intime que celui de Bercy mais bien plus sympa et à dimension humaine. Nous sommes allés y boire une bière avant un concert à l'Olympia et ce fut un très bon moment. Les service y est réellement efficace et le personnel très sympathique. Ils prennent même le temps de discuter avec les clients tout en demeurant au top. Je reviendrai !"

Posté le 13/05/2022 à 06:14
Avis de : Kathleen.a.
Note de : 1 / 5

"Arrivés à 18h repartis à 00h : tous les cocktails happy hours passent à plein tarif car vous payez après 20h🧐… abusé! Amabilité en option à fuire!"

Posté le 18/05/2022 à 22:15
Avis de : Antony.a.
Note de : 4 / 5

"Servis très rapidement en boissons, nous avons aussi bien mangé. Ambiance agréable, pensez à naviguer entre le Français et l'Anglais pour communiquer avec les serveurs, qui restent très accueillants."

Posté le 24/05/2022 à 05:39
Avis de : Francisco.u.
Note de : 3 / 5

"Un peu de lentitude à l`heure de commander et la quantité des assiettesun peu petite par rapport au prix. Mais vous n'avez pas échoué. Les serveurs ont été énormement sympas. Largement en dessus de la moyenne à Paris."

Posté le 27/05/2022 à 08:05
Avis de : Sandra.h.
Note de : 4 / 5

"Super endroit avec un étage. Personnel franco-anglais. Bonne ambiance ! Ginger beer très bonne ! Bon cheesecake caramel et bonnes frites de patates douces !"

Posté le 28/05/2022 à 11:11
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Bières de qualités et conseils au top (Merci Zoé !). Les frites de patates douces sont aussi excellente. Hâte d'y revenir ☺️"

Posté le 06/07/2022 à 18:17
Avis de : lucas.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon et bonne ambiance. Une étoile moins à cause de l'augmentation des prix de certains repas qui se voit bien sur la note à la fin."

Posté le 10/07/2022 à 07:47
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance , service au top. Les cocktails étaient vraiment bon . Un peu bruyant mais normal pour un vendredi soir . Le frog est toujours un endroit agréable"

Posté le 20/07/2022 à 15:41
Avis de : VINCENT..
Note de : 4 / 5

"Super endroit détente, à l anglaise des grosses portions et en plus c est bon !"

Posté le 17/08/2022 à 22:44
Avis de : LOLITA.-.
Note de : 5 / 5

"Super endroit éclairé par Vincent! Bière et cocktail excellents Vincent tu es un amour Giulia et Raphaël t ont adoré Superbe endroit merci pour ce beau moment en ta compagnie On recommande++++"

Posté le 20/08/2022 à 17:53
Avis de : Grégory.a.
Note de : 4 / 5

"Ce lieu fait partie de la chaise des Frogs. C'est une adresse sûre pour prendre un verre (une bière maison) avec des amis dans un cadre détendu et animé ! J'ai un grand faible pour leurs quesadillas et mozza sticks."

Posté le 22/08/2022 à 19:23
Avis de : Konstantin.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon pub pour passer un bon moment entre amis, ou entre collègues. Cependant, les places se font rares en soirée. Les bieres sont originales et très bonnes. La nourriture est correcte et fait le boulot pour éponger la bière."

Posté le 23/08/2022 à 08:50
Avis de : Anthony.a.
Note de : 2 / 5

"Il faut lourd à l'intérieur et beaucoup de bruits. Le service n'est pas efficace et les deux serveuses étaient pas vraiment aimables. Le service de paiement via le QR code est à revoir, impossible de payer en même temps. Pas sur d'y retourner..."

Posté le 14/09/2022 à 07:17
Avis de : Flo.a.
Note de : 5 / 5

"Une grande variété de bières, toutes excellentes Les frites de patates douces sont tout simplement les meilleures que j'ai pu goûter Très bonne ambiance là bas, je vous le recommande vivement"

Posté le 21/09/2022 à 10:52
Avis de : Benoit.r.
Note de : 5 / 5

"La formule du midi est très intéressante. Les burgers sont très bons, les autres plats chauds également. Le service est très sympathique et le lieu chaleureux."

Posté le 24/09/2022 à 23:57
Avis de : Stephane.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, les serveurs refusent vos commandes si « trop de monde », jamais vu dans un pub. Cocktails fadasses et bières quelconques. De bien meilleurs endroits dans le quartier. Qui ont envie de travailler."

Posté le 05/10/2022 à 17:35
Avis de : Stéphanie.g.
Note de : 1 / 5

"Gestion déplorable des paiements. Nous étions certes nombreux mais pourquoi ne pas avoir fait payer les gens au fur et à mesure ? De plus, j'ai commandé des wings, j'ai fini par payer 19.9€, alors que ça coûte 11.8€. On m'a répondu que l'assiette avait sûrement été échangée ??? Quelle blague... Ben non, j'ai commandé des wings pas une assiette à partager et je voulais certainement pas manger une assiette à partager. Par contre j'ai mangé des wings que j'ai payé 19.9€."

Posté le 14/10/2022 à 22:42
Avis de : Derderian.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour se retrouver à plusieurs, soit en petit ou grand groupe. Choix réduit de boissons (les gens apprécieront ou non), une bonne carte nourriture conforme à ce qu'on peut s'attendre de la part du bar. En revanche, une très bonne ambiance et atmosphère, qui nous fait passer de bons moments. Attention, c'est souvent plein le soir."

Posté le 03/11/2022 à 10:18
Avis de : Christophe.o.
Note de : 1 / 5

"J'appelle pour une réservation pour le lendemain, on me dit que le manager me rappellera. Il ne m'a jamais rappelé. Arrivé sur place, il ne s'excuse même pas et me dit que tout est complet et me fait comprendre que je n'ai qu'à aller ailleurs."

Posté le 03/11/2022 à 19:37
Avis de : Cloé.i.
Note de : 4 / 5

"Très cool, et près de l'Opéra. Pour les gens comme moi qui ont envie de prendre un verre pas trop cher après le spectacle. 😉 Attention. La cuisine ferme relativement tôt par contre ! Staff très gentil, et pichets de bière 🍻"

Posté le 04/11/2022 à 22:07
Avis de : Sybil..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa et bien situé, belle ambiance. Les bières sont excellentes et le choix est varié et le prix honnête. C'est une belge qui vous le dit ;-) Parcontre, les burgers ne sont pas du tout à la hauteur. Nous avions pris du pulled pork, qui ne ressemblait pas du tout à du pulled pork ni en avait le goût. Grosse déception donc pour ce qui est de la nourriture. Dommage. Nous y retournerons sans doute mais juste pour boire une bonne bière !"

Posté le 17/11/2022 à 07:25
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable On a aussi pu tester la cuisine le midi. C'est généreux, la cuisine est bonne. Bref parfait Et la bière pression est aussi parfaite."

Posté le 29/11/2022 à 09:40
Avis de : Juliette.�.
Note de : 4 / 5

"Pub à l’anglaise très sympa avec un Happy Hour très intéressant ! Un bon repère pour suivre les grandes compétitions sportives. Service rapide et efficace."

Posté le 11/12/2022 à 11:39
Avis de : Clara.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Les cocktails et les snacks étaient très bons. Le serveur à l'étage était aux petits soins avec nous, nous reviendrons !"

Posté le 12/12/2022 à 13:23
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa pour découvrir de bonnes bières en after work et grignoter au passage ! Attention c’est bruyant et pas forcément de place pour s’asseoir tout de suite, mais on peut s’y attendre."

Posté le 23/12/2022 à 22:37
Avis de : Bastien..
Note de : 2 / 5

"Cocktail ok mais au prix des bons cocktails (12/14€) trouvable dans des bars aux alentours. Lorsqu'on est rentré, on nous a recalé assez sechement (sans excuse/nous demandant de repasser plus tard) alors qu'il y avait de la place. A priori le bar etait sous staffé en periode de Noël et on a pu y retourner plus tard sans soucis. L'ambiance du bar est sympa sinon."

Posté le 27/12/2022 à 07:33
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Un super pub que ce soit le midi ou le soir Les burger ou fish and chips sont excellent On trouve toutes sortes de bières a la pression Les serveurs et serveuses sont tous adorables Je recommande pour passer un bon moments"

Posté le 09/01/2023 à 20:00
Avis de : Véronique...
Note de : 2 / 5

"Pour y être allée 2 fois pour manger le midi, j'ai constaté à chaque fois que les serveurs faisaient tout pour ne pas vous voir au cas où nous aurions besoin d'eux. Place très exigus pour manger. Ce n'est pas mon endroit préféré. Mais cela reste un avis très personnel."

Posté le 14/01/2023 à 11:49
Avis de : maria.o.
Note de : 3 / 5

"Cher mais c'est à côté de la place Vendôme. J'ai pris les quesadillas taille grande à 12 euros. Pas beaucoup de quantité. Mais elles sont très bonnes et servies chaudes. Le chocolat chaud (4.50 je crois) aussi est très bon et servi dans une tasse plutôt grande. Ils ont la happy hour."

Posté le 14/01/2023 à 23:36
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 4 / 5

"Pub très agréable pour boire un verre entre ami. Dénote avec le cadre de la place Vendôme apportant un peu de simplicité de gaieté et jeunesse dans ce quartier très huppé de Paris"

Posté le 27/01/2023 à 00:59
Avis de : Alejandrina.m.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et des bonnes bières. Bar anglais. Petit bémol : Au début ce n'était pas facile de trouver un serveur pour commander."

Posté le 28/01/2023 à 10:30
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix très bon, les repas, les bières et le service au top ! Je recommande."

Posté le 04/02/2023 à 14:32
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 2 / 5

"Happy hour sympa, bière et cocktail plutôt bons. Je n'étais pas retournée dans un frigo depuis quelques années. On a d'abord pris une assiette à partager avec mozza stick, quesadillas tacos et poulet frit, plutôt bonne. On a enchaîne avec des burgers et là grosse déception, le pain était froid, les burgerd moyens et les frites immangeables...résultat une belle indigestion aujourd'hui ! Bref à part pour boire un coup entre amis je n'y retournerai pas dîner."

Posté le 23/02/2023 à 09:53
Avis de : Mister.P.
Note de : 5 / 5

"Pour partager un pot avec des amis en regardant un match, c'est ok👍. A fortement recommandé 🍻🍺🍾🥂"

Posté le 26/02/2023 à 16:10
Avis de : jean-marc.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très sympa et un accueil chaleureux Je recommande"

Posté le 28/02/2023 à 15:44
Avis de : Tony.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu très vivant avec des bières sympas sans être exceptionnelle, on y partage des plats conviviaux plutôt bon !"

Posté le 28/02/2023 à 20:25
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"Excellent cadre, façon brown coffee irlandais ou hollandais. Accueil et service sympathique. Bonnes bières. Les choses à grignoter sur les tables d'à côté semblaient plutôt sympa aussi mais pas eu le temps d'essayer, j'avais concert derrière."

Posté le 02/03/2023 à 14:56
Avis de : RemsFex..
Note de : 4 / 5

"ENGLISH BAR PAR EXCELLENCE Après une journée entre copains nous cherchons un bar sympa où se poser boire des coups et manger tout en regardant le match de rugby du samedi soir. Nous tombons sur le Frog Hop House. Belle surprise en y rentrant. Une décoration typique de l'ambiance que nous recherchions. La liste des bières vendues est petite, mais les bières sont bonnes et il y en a à peu près pour tous les goûts. En prime, le match était diffusé. Les plats servis sont en encore avec l'ambiance de la maison : burgers, wings de poulet et autres. Ils n'ont rien à envier à beaucoup d'autres restaurants qui proposent les mêmes mets. Un bonjour au Crunchy Chicken Burger qui été vraiment bon après une journée à marcher. Vous cherchez un pub, avec une bonne ambiance, de la bonne musique, de la bière et du rugby ? Ne cherchez plus, c'est le bar qu'il vous faut."

Posté le 10/03/2023 à 13:44
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar ABORDABLE en plein Paris ! Qui plus est près de la Place Vendome ou tout est hors de prix ! Vous retrouvez une décoration typique des pubs, un large choix de bière pression. Le personnel est sympa et l'ambiance est bonne ! Tout ça pour des prix normaux. Je recommande"

Posté le 16/03/2023 à 14:06
Avis de : Jc.e.
Note de : 4 / 5

"Une équipe sympa. Des burgers extras accompagnés d’une pinte de bonne bière. Un rapport qualité prix très correct."

Posté le 28/03/2023 à 17:11
Avis de : ELODIE.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon pub, bonne ambiance, des planches et des burgers de qualité. Un bon choix de bières, bien que restreint pour un pub à l'anglaise. Parfait pour une réunion entre amis festive !"

Posté le 06/04/2023 à 10:45
Avis de : MenaceToSociety..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, service ultra rapide (j'ai commandé à boire et à manger vers 16h) ! Pour les neurodivergents, c'est assez bruyant (comme un vrai pub britannique). Mais il y a une terrasse. Good service and very fast too. I ordered a drink and some vîtes around 4pm. However, for neurodivergent people, it's quite loud so keep that in mind."

Posté le 27/04/2023 à 08:45
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil,service,burgers et bières au top!!!! Une bonne adresse,ou je vais y retourner avec grand plaisir👍👍👍👍"

Posté le 27/04/2023 à 17:23
Avis de : Homayoon.b.
Note de : 5 / 5

"On a simplement commandé deux bières et une frites et j’avoue que leurs frites étaient trop croustillantes et savoureuses. Le bar lui-même est trop animé en plein cœur de Paris et j’y re viendrai bientôt."

Posté le 05/05/2023 à 07:41
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon bar avec petite terrasse. Beaucoup de choix de bières. Tres bons burgers proposés à la carte. Je recommande."

Posté le 07/05/2023 à 06:43
Avis de : Martinez.o.
Note de : 5 / 5

"Qg de fin de service nous y allons fréquemment avec des collègues, jamais déçu, personnel agréable, toujours de bonnes bières et le repas est bon, allez y."

Posté le 13/05/2023 à 07:24
Avis de : Guylaine.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa, lieu accueillant, tarifs parisiens. Les serveurs sont topissimes 👏🏾"

Posté le 22/05/2023 à 09:13
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Bières artisanales et cuisine savoureuse, service fort sympathique, parfait pour un déjeuner en semaine ! 👍🏼"

Posté le 24/06/2023 à 16:55
Avis de : Betty.u.
Note de : 5 / 5

"Ça fait 2 fois que je mange ici, le personnel est toujours aussi agréable, on y mange très bien 😊"

Posté le 08/07/2023 à 07:33
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis. La nourriture est bonne et le choix est digne d'un American Sport Bar. Grand choix de bière et une pinte au prix plus que compétitif. Je recommande"

Posté le 09/07/2023 à 18:10
Avis de : Aurélien.i.
Note de : 5 / 5

"Ici seulement pour boire un verre mais service très sympa. Petites tables pour 2 en terrasse agréables."

Posté le 16/07/2023 à 14:55
Avis de : Alain..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, nous étions nombreux (12). service rapide et sympathique. Bons burgers et bonnes frites. Cadre sympathique et frais dans cette période de fortes chaleurs. Très sympa."

Posté le 17/07/2023 à 12:39
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"En toulousains que nous sommes, nous avons déjà pu experimenter cette chaîne dans la belle ville rose... Mais Toulouse n'a rien à envier au service et à la qualité de prestations de l'établissement parisien ! Les bières sont les mêmes, autrement dit excellentes, notre amie qui n'avait pas envie de salé s'est réjouie qu'une mousse au chocolat délicieuse, mais soyez rassuré quant aux plats que nous avons vu circulé tout autour de nous, et aux clients qui ont terminé intégralement leurs (copieuses) assiettes. Nous reviendrons profiter d'une pinte lorsque nous aurons plus de temps, mais en attendant, si vous vous rendez sur place, vous pourrez y aller les yeux fermés !"

Posté le 23/07/2023 à 20:19
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Nous avions testé cette chaîne à Toulouse et avons été très satisfaits, cet établissement parisien n’a fait que confirmer notre avis sur ces restaurants la. Un beau choix de bières qui ravira chacun, et à un prix normal même en étant à deux pas de la Place Vendôme, un cuisine savoureuse et généreuse, et un personnel adorable, toujours sur le qui-vive pour satisfaire les clients. A peine deux mégots dans le cendrier qu’on nous le vidait. J’y reviendrai avec un grand plaisir lors de mes escapades parisiennes, et partout ailleurs lorsqu’un Frog s’y trouvera !"

Posté le 23/07/2023 à 20:19
Avis de : Dorian.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience Table prise pour 6 a 18h30 (une des dernières dispo à cette heure pour indication) Serveuse très réactive et qui vient surtout nous voir juste avant que l'happy hour se termine pour nous donner l'opportunité de commander a tarif réduit ! Nous y reviendrons"

Posté le 09/08/2023 à 13:46
Avis de : maya.y.
Note de : 4 / 5

"Je suis allée déjeuner avec mes amies. L’ambiance est sympa et on a pris le formule midi à 16,5€ avec un plat, une boisson (choix entre un demie, un verre du vin, home-made limonade et thé glacé) et un café. Le fish & chips dont le poisson pané était super croustillant et bon, le citron coupé qui était grillé pour ne pas refroidir le plat était en plus. Très bon rapport qualité prix par rapport à emplacement. J’y retournerai."

Posté le 17/08/2023 à 07:32
Avis de : Tomas.a.
Note de : 5 / 5

"On passe toujours de très bons moments au Frog. La bière est bonne, les planches sont vraiment sympas et modulables si certaines choses ne vous plaisent pas"

Posté le 17/08/2023 à 12:11
Avis de : Hugo.U.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa proche des quartiers chics de Paris pour une cuisine simple à des prix raisonnable avec des produits de qualité. Des cocktails très bien réalisés et à des prix attractifs. Un intérieur à l'ambiance de pub irlandais parfait pour commencer la soirée avec l'happy hour !"

Posté le 19/08/2023 à 12:16
Avis de : Yolande.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique! Les bières sont très bonnes et bien fraiches. Le personnel est très accueillant, le service rapide. Je recommande."

Posté le 26/08/2023 à 17:13
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Un simple Frog comme les autres de la chaîne, ideal pour manger pour pas trop cher dans le coin...!"

Posté le 02/09/2023 à 20:21
Avis de : Alexis.L.
Note de : 3 / 5

"Bar pub Ouvert en soirée"

Posté le 13/09/2023 à 14:18
Avis de : Nima.j.
Note de : 5 / 5

"Au détour d’une ruelle pour suivre un match de coupe du monde de rugby. Super ambiance et très belle soirée Les serveurs sont cool l’endroit et vraiment accueillant"

Posté le 22/09/2023 à 10:25
Avis de : Eleonore..
Note de : 5 / 5

"Vraiment très sympa pour prendre un verre en soirée. Même au hasard après minuit ! Le serveur était accueillant et nous a proposé une table au calme à l'intérieur loin du bruit de la terrasse, et même si j'avais peur de la taille du mojito (il ne le servent qu'en maxi), il est passé tout seul ! Je garde l'adresse"

Posté le 23/09/2023 à 17:06
Avis de : Régis..
Note de : 1 / 5

"La bière recommandé par le serveur (Barriqua) a un goût frelaté et ne ressemble pas à la description qu'il en a faite, mais coûte quand même 9 euros la pinte. La personne qui m'accompagne souhaitait une bière sans alcool, mais il n'y en avait pas, ni en pression ni en bouteille. Les toilettes ne sont pas propres, le sol est gluant. Bref : déception."

Posté le 23/09/2023 à 17:14
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Très délicieux et assez rapide. 1 plat et un accompagnement nous a bien suffit pour deux personnes."

Posté le 03/10/2023 à 11:41
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Bière citron basilic très bonne et serveuse sympathique."

Posté le 04/10/2023 à 08:18
Avis de : Alex.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable. Cosy. Style bar anglais. Je recommande. Ps : sandwichs excellents !"

Posté le 28/10/2023 à 14:56
Avis de : Jessica.l.
Note de : 3 / 5

"Repas correct et servi assez rapidement. Bon accueil. Un bémol pour la propreté des lieux qui est à revoir."

Posté le 03/11/2023 à 00:38
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur pub de Paris. Tout est bon, autant les plats que les boissons. Le personnel est toujours adorable. Résultat j’y vais très régulièrement !"

Posté le 09/11/2023 à 23:32
Avis de : SYMBOLE.I.
Note de : 4 / 5

"Accueil parfait placement rapide service efficace plat et cuisine très bons le « Fish and Chip » est parfait :Poisson frais, frites maison croustillantes cuites à point bravo Je recommande vivement cette adresse rapport qualité prix excellent surtout ds le quartier"

Posté le 29/11/2023 à 09:07
Avis de : Jakub.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympathique, la nourriture et les boissons sont bonnes. Le seul hic est dans le service, on a voulu s'asseoir sur une table mais les serveurs nous ont dit qu'elle était déjà réservée et nous ont placés sur une table beaucoup moins confortables. L'un des serveurs ne parlait pas français ce que j'ai trouvé très désagréable. Si on m'impose de parler une langue étrangère dans mon propre pays c'est quand même le monde à l'envers! De plus ce serveur s'est permis de débarrasser notre nourriture sans nous demander alors qu'on n'avait pas encore fini de manger.... Bref, si vous êtes amenés à être servi par un serveur ne parlant pas français, faites en sorte d'être servi par quelqu'un d'autre!"

Posté le 08/12/2023 à 11:25
Avis de : Alaaeddine.f.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa au plein cœur de Paris - les prix sont correctes - beaucoup de choix - service impeccable"

Posté le 23/12/2023 à 14:11
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 4 / 5

"Cuisine agréable avec des serveurs qui parle moyennement le français dommage pour ce qui ne parle pas bien l'anglais. Néanmoins le bilan est bien positif,il aurait fallu des frites maisons pour augmenter encore la note"

Posté le 26/12/2023 à 20:03
Avis de : Christophe.F.
Note de : 5 / 5

"Un vraie ambiance de pub anglais pour se descendre quelques pintes après une dure journée de boulot. L'endroit dispose de deux étages dont un avec deux salles, mais attention ça se remplit très très vite(beaucoup de groupes). Très bons choix de pressions, service rapide et sympa. Une très bonne expérience (on a pas goûté la nourriture mais ça sentait très bon)."

Posté le 28/12/2023 à 15:31
Avis de : Gealaman.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, pas cher et dans la rue de Capucine"

Posté le 01/01/2024 à 16:55
Avis de : Coline.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa avec une bonne ambiance ! 🍻 Juste un peu déçue des Nachos au cheese qui étaient tous mous, cependant les mozza sticks étaient très bons."

Posté le 11/01/2024 à 14:58
Avis de : Cyriaque..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour boire un verre entre collègues. Bon choix de cocktail et de bière (y compris sans alcool). Le service était rapide malgré l’heure et le monde, en plus d’être entrés efficace. Les prix sont classique pour Paris, il vaut mieux profiter de l’happy hour."

Posté le 19/01/2024 à 10:30
Avis de : Stephany.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré manger ici, l'attention et la cuisine rien a dire. Je recommande 💜"

Posté le 27/01/2024 à 17:58
Avis de : Patrick.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon pub j'y vais régulièrement les midi. Bon rapport qualité prix avec un menu à 16,5€ les midi qui comprend plat bière et boisson. Les bières sont bonnes, les burger aussi, super frites de patates douce et mention spéciale au ribs car je n'ai pas trouvé beaucoup d'endroit qui le propose façon St Louis et c'est la préparation que je préfère."

Posté le 21/02/2024 à 15:00
Avis de : William.n.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique et au personnel serviable. Le bar peut vite être bruyant."

Posté le 25/03/2024 à 10:33
Avis de : Siam.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Service au top avec un personnel souriant, au petit soin avec beaucoup d'humour. Merci à Nina et Éric pour la soirée ! Nous reviendrons ma famille et moi !"

Posté le 04/04/2024 à 22:16
Avis de : Marguerite.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, avec des serveurs et serveuse qui vous parlent en anglais et français avec un accent d'Amsterdam... C'est tout simplement charmant, je n'ai jamais vu des pichets de bières aussi énormes, les cocktails sont très bons et les tenders portent bien leur nom et la sauce qui les accompagne est juste délicieuse. Un endroit excellent pour un afterwork. Je le recommande vivement 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽 8"

Posté le 10/04/2024 à 08:14
Avis de : Adène.i.
Note de : 5 / 5

"Pub très sympa dans le quartier de la Madeleine. Choix de bière intéressant ! Très bonne adresse où retrouver l'ambiance Pub !"

Posté le 14/04/2024 à 17:00
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, parfait pour voir la victoire du PSG contre Barcelone avec un barman Marseillais très sympa. ALLEZ PARIS"

Posté le 16/04/2024 à 21:26
Avis de : David19..
Note de : 5 / 5

"Pub où il faut passer pour l happy hour. 6,5€ la pinte."

Posté le 08/05/2024 à 13:28
Avis de : Cédric.h.
Note de : 3 / 5

"Je n'ai pas aimé les deux bières que j'ai pris. Il en faut pour tout les goûts : )"

Posté le 22/05/2024 à 15:10
Avis de : Laurent.R.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa, ils ont leur bière, et une gamme de street food, malheureusement il y a tellement de bruit qu'il faut crier pour ce parler"

Posté le 15/06/2024 à 08:19
Avis de : ana.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, bonnes bières pression et accueil toujours sympathique. De délicieuses frites de patate douce 😊"

Posté le 22/06/2024 à 23:25
Avis de : Onur.a.
Note de : 5 / 5

"C'est l'un des plus beaux endroits où je me suis assis à Paris, la nourriture et les boissons étaient excellentes et, surtout, le personnel était très amical et chaleureux. 🥰"

Posté le 07/07/2024 à 13:41
Avis de : Li.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au moins un plat vegetarien délicieux et équilibré à la carte ! J adore cet endroit !"

Posté le 09/07/2024 à 13:38
Avis de : Ewan.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique, service parfait. Le lieu est propre et agréable. Les plats étaient bons et généreux (on ne reste pas sur notre faim). Je recommande."

Posté le 16/07/2024 à 18:28
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour boire un verre dans une ambiance festive, façon outre-Manche."

Posté le 20/08/2024 à 12:21
Avis de : Yacine.u.
Note de : 3 / 5

"Le cocktail p Martini était moins bon que celui à Bastille."

Posté le 03/09/2024 à 09:20
Avis de : Edouard.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, repas agréable ! Petit bémol, les plates était un peu froid. Merci"

Posté le 18/09/2024 à 10:51
Avis de : D...
Note de : 5 / 5

"Bravo à belle pour le service irréprochable !!!"

Posté le 18/09/2024 à 20:32
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Service lent et pas agréable Pas tout le monde est servi en même, mais avec un décalage de 30 min pour un plat chaud"

Posté le 25/09/2024 à 12:21
Avis de : Mani.g.
Note de : 5 / 5

"C'est pub est génial avec le vibe et le repas style Londre. J'ai pris un Mumbai masala eggs et c'était la meilleure, même mieux que les restaurants indiens à Paris ! Je vais sûrement y retourner pour essayer les autres plats végétariens. Le cocktail était aussi très délicieux 😊"

Posté le 07/10/2024 à 16:03
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Génial Cadre superbe Équipe toute mimi Bonnes binouzes et Tapas Petite ou grande faim vous trouverez toujours votre bonheur Nachos frites tenders burger ….. J’adore ❤️❤️❤️"

Posté le 09/10/2024 à 19:19
Avis de : Alvin.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Les ribs étaient tendres et se désossaient facilement avec les couverts."

Posté le 21/10/2024 à 23:36
Avis de : Leslie.d.
Note de : 5 / 5

"Personnel chaleureux , plats délicieux et service rapide Large choix de bière Ambiance à l’anglaise On a adoré"

Posté le 03/11/2024 à 18:02
Avis de : Diane.�.
Note de : 2 / 5

"Quand vous êtes installé au bar et qu’il y a un cafard qui vient se promener tranquillement sur le comptoir… il y a de quoi s’interroger sur l’hygiène !"

Posté le 13/11/2024 à 21:19
Avis de : Stéphane.c.
Note de : 4 / 5

"Bon bar style pub Irlandais, choix des bières pression et artisanales. Prix raisonnables dans cet arrondissement. Nous n'avons pas mangé, juste pris des bières. Ambiance sympa, écrans tv pour suivre les matchs de rugby. Bonne continuation à votre équipe"

Posté le 20/11/2024 à 21:38
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Le Frog m’a aidée à réussir l’after work que j’organisais lundi soir. Tout était PARFAIT ! Deux serveurs dédiés à mon événement, une partie de la salle du 1er étage avec ses toilettes toutes proches, je commandais les assiettes à grignoter au fur et à mesure des besoins pour éviter le gaspillage. Résultat : très bonne synergie entre mes invités, je pensais que la durée serait d’une heure trente un lundi soir alors que la fin a sonné vers 22 heures ! MERCI à Ricardo et son équipe 💕"

Posté le 27/11/2024 à 05:39
Avis de : Caro8009.C.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner tardif et imprévu, j'ai pris la formule à 14,90 avec l'Indian butter chicken qui était très bon et copieux. Je reviendrai et je recommande."

Posté le 27/11/2024 à 07:09
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa en buvant de la bière. Parfois bruyant"

Posté le 30/11/2024 à 19:12
Avis de : Maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa avec de supers plats (nous avons pris des Ribs et des burgers), de bonnes bières, et le service est top."

Posté le 12/12/2024 à 09:16
Avis de : Teransc.h.
Note de : 4 / 5

"Nice little corner bar close to my hotel. Wish they had a few more beers than just craft beer. ....Petit bar sympa juste à côté de mon hôtel. Dommage qu'ils n'aient pas plus de choix de bières classiques en plus des bières artisanales."

Posté le 14/12/2024 à 23:09
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est sympa Les serveurs top Et la plats excellents Superbe expérience"

Posté le 22/12/2024 à 12:33
Avis de : JM.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne découverte dans l'assiette, servis rapidement, sympathiquement"

Posté le 05/01/2025 à 13:44
Avis de : Thomas.r.
Note de : 3 / 5

"Déjeuner bon mais sans plus. Nous avons pris un pulled-pork tacos et un club sandwich, dont la qualité laisse un peu à désirer pour 16€ le plat. Privilégiez les bières que la nourriture sur place"

Posté le 05/01/2025 à 14:44
Avis de : Nono..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa proche opéra. On y mange bien. Les plats et desserts sont bons. Je recommande et n’hésitez pas à réserver."

Posté le 05/01/2025 à 17:51
Avis de : Mister..
Note de : 5 / 5

"Il y a du monde même un lundi. Il y a de la bière et c'est ce qu'on veut non? En plus l'endroit est chaleureux et digne d'un vrai pub comme on en voit peu à Paris."

Posté le 14/01/2025 à 21:15
Avis de : Max.e.
Note de : 2 / 5

"Update: On me fait passer pour une fasciste contre la liberté d’expression, alors que je rappelle que lors de cette diffusion il a y eu un salut très équivoque. À bon entendeur. Sympa en temps normal, car personnel accueillant ! Mais quelle ne fut pas ma surprise hier soir quand j ai vu débarquer un groupe de supporter de TRUMP dans l’établissement à qui on réserve un espace pour regarder des fach*stes en direct, en leur déroulant le tapis rouge! Je veux bien croire que les temps sont durs pour les bars et restaurants en janvier mais là quand même! C’est quoi la prochaine étape, prendre un meeting de Zemour? Il faut pouvoir recevoir tout le monde, mais il y a des limites à l’extrême de la droite. Je me suis trouvée vraiment très mal à l’aise et je suis terriblement déçue. Mes collègues américains et moi ne reviendrons plus."

Posté le 21/01/2025 à 10:59
Avis de : Indra..
Note de : 5 / 5

"Petit bar super sympa surtout pour les grands groupes au premier étage (on peut commander et en bas et en haut) D’ailleurs alerte mega bon plan, si vous téléchargez l’appli du bar vous pouvez bénéficier de pleiiins de petites réductions (première pinte offerte, une bière achetée une bière offerte, happy hour sur tous les cocktails en illimité…)"

Posté le 26/01/2025 à 20:44

Entreprises à proximité