Frappé par Bloom

📌 2 Rue Guénégaud, 75006 Paris

4.3 / 5
(185 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:00–19:00
  • Mercredi 11:00–19:00
  • Jeudi 11:00–19:00
  • Vendredi 11:00–19:00
  • Samedi 11:00–19:00
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Frappé par Bloom qui se situe au 2 Rue Guénégaud, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.89.83.79.58

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Spiritueux
  • Plats bio
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Places assises
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ed..
Note de : 4 / 5

"Joli endroit à visiter lors d'un passage à la monnaie de Paris"

Posté le 15/10/2017 à 15:09
Avis de : Yannis.o.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit pour manger sur le pouce"

Posté le 28/10/2017 à 19:31
Avis de : mikael.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe café. Très cool pour se poser et boire des verres . Ambiance chaleureuse et décontractée . J’adore"

Posté le 18/11/2017 à 19:45
Avis de : Chloë.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour se détendre le we, chaleureux, kidsfriendly et la possibilité à deux pas de découvrir le musée Monnaie de Paris"

Posté le 25/11/2017 à 08:33
Avis de : Ben.h.
Note de : 4 / 5

"Nourriture saine et bonne. À recommander"

Posté le 07/12/2017 à 11:44
Avis de : Les.a.
Note de : 4 / 5

"Dans l'enceinte du musée (mais entrée à part sur la droite), café bar restaurant en frais et fait maison. Équipe jeune. Les ingrédients sont sourcés localement auprès d'artisans, de maraîchers, de fournisseurs en direct. Brunch. Beaucoup de privatisation (pensez à réserver). Ils travaillent actuellement sur les cocktails. Font aussi coffee shop avec Terres de Café en torréfacteur. Formule goûter à 8€ (café, jus, cake). Cookies, moelleux chocolat ou citron pavot. Cadre moderne et spacieux"

Posté le 14/12/2017 à 16:38
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Super ! Super cosy, super gentil, super local, super bon !"

Posté le 28/12/2017 à 13:08
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance. La nourriture est fraîche et bio. Les serveurs sont super sympa."

Posté le 27/01/2018 à 19:11
Avis de : Yvan.i.
Note de : 4 / 5

"Bon, simple, cool."

Posté le 01/02/2018 à 17:25
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Le lieu est très beau, service très chaleureux. Très pratique pour manger rapidement le midi, possible de prendre à emporter aussi. Il y a une très grande terrasse dans une cour interne. Parfait pour déjeuner, prendre un verre, un apéro et même bruncher le week end !"

Posté le 23/03/2018 à 10:24
Avis de : Frédéric.O.
Note de : 4 / 5

"Ce bar de la monnaie de Paris est pourvu d'une terrasse extérieure fort agréable et tranquille par rapport au tumulte des rues avoisinantes"

Posté le 11/05/2018 à 13:41
Avis de : L'.U.
Note de : 5 / 5

"Le brunch a été un très bon souvenir."

Posté le 20/05/2018 à 21:08
Avis de : AM.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique et cuisine delicieuse"

Posté le 05/06/2018 à 23:12
Avis de : Pascal.r.
Note de : 2 / 5

"Après un très belle exposition du musée de la monnaie, un petit tour chez Frappé par Bloom. Très déçu par l'assiette de fromages. Salade pourrie.. on le signale et on nous ramène une deuxième assiette et rebelote... Du manque de sérieux ou du je m'enfoutisme du personnel et du cuisinier. Passez votre chemin"

Posté le 23/06/2018 à 13:58
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Un cadre exceptionnel dans la cour de la Monnaie de Paris, un service impeccable et courtois, une ambiance chaleureuse, des produits frais et variés... cet établissement mérite que l'on s'y rende !"

Posté le 28/06/2018 à 12:16
Avis de : Habib..
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans ce bar caché, serveuse souriante et au petits soins! La terrasse est trop agréable dans la cours de la Monnaie De paris..."

Posté le 28/06/2018 à 12:29
Avis de : Colin..
Note de : 5 / 5

"Espace agréable et personnel niquel, parfait pour un verre après l'expo!"

Posté le 28/06/2018 à 15:22
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Un petit coin de paradis au sein de la jungle parisienne. Le personnel y est souriant et attentif et les plats délicieux."

Posté le 28/06/2018 à 17:44
Avis de : Survolt..
Note de : 5 / 5

"Endroit très reposant et conviviale, le personnel est à l'écoute et très sympathique. Prix tout à fait acceptable. Je recommande et je reviendrai."

Posté le 28/06/2018 à 17:56
Avis de : Rd.d.
Note de : 5 / 5

"Endroit calme mais vivant, respectueux, acceuillant et revigorant. Le personnel est serviable, a l'écoute, souriant et rapide. Les tarifs sont justifies et peu chers. Je recommande ce lieu et y retournerai tres volontiers."

Posté le 28/06/2018 à 17:58
Avis de : Simon.h.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est classe et le service est parfait. Nous sommes venus pour une Soirée d'entreprise et nous n'avons pas été déçu. Je conseille vivement ! Amusez vous !"

Posté le 28/06/2018 à 21:54
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Mustafa et Alex sont les meilleurs barman de Paris"

Posté le 28/06/2018 à 22:11
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé un événement d'entreprise chez Frappé par Bloom. Je vous recommande vivement ce lieu. Tout est parfait : le cadre incroyable, les produits servies de très bonne qualité et des serveurs très disponibles et soucieux du bon déroulement de la soirée."

Posté le 29/06/2018 à 13:05
Avis de : Soukaïna.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai reserve quelques tables pour mon anniversaire. La gerante est agreable, tres reactive et sait s'adapter. L'equipe est chaleureuse et aux petits soins. La nourriture (planches et tarte aux fruits) delicieuse, mes invites etaient ravis. Ce ne sont pas les planches classiques du bistro du coin, c'est vraiment de qualite. Le cadre est juste fabuleux."

Posté le 04/07/2018 à 17:47
Avis de : J..�.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique. Accueil agréable. Possibilité de privatiser"

Posté le 13/07/2018 à 12:10
Avis de : Yves..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch!!"

Posté le 15/07/2018 à 13:33
Avis de : Helene.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch absolument délicieux, dans un cadre exceptionnel, personnel serviable, souriant, disponible - Super !!!!"

Posté le 02/10/2018 à 18:49
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Une belle terrasse, des produits frais et variés, des serveurs sympathiques : une bonne adresse !"

Posté le 14/10/2018 à 11:52
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch dans un cadre hors du commun à l'intérieur de la Monnaie de Paris"

Posté le 12/11/2018 à 09:03
Avis de : Luc.h.
Note de : 4 / 5

"Très bien, un peu bruyant 😁"

Posté le 20/12/2018 à 19:46
Avis de : Yemaya.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, délicieux"

Posté le 12/01/2019 à 16:04
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"super cadre, service chaleureux, on se sent comme à la maison"

Posté le 07/02/2019 à 08:49
Avis de : Léa.c.
Note de : 5 / 5

"Brunch très bon avec des produits frais et choix variés, un des meilleures brunch que j'ai manger à Paris. Serveuse très sympathique ! Pour une gourmande comme moi c’était parfait! À très bientôt 🙂"

Posté le 11/02/2019 à 10:00
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Avec mon chéri, nous sommes allés faire le brunch dimanche dernier, et superbe découverte ! Produits frais, jus frais au rendez vous, et les desserts sont à tomber, le service est très correcte, la serveure est souriante et aux petits soins. Je recommande fortement !!!"

Posté le 18/02/2019 à 15:42
Avis de : Gael.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, cadre magnifique"

Posté le 02/03/2019 à 10:28
Avis de : Alexia.b.
Note de : 5 / 5

"Avec mes amis nous avons passé un merveilleux moment dont un excellent brunch. Nous avons été conquis par ce lieu apaisant, ses produits très bon et son accueil très sympathique, service au top. On y reviendra un week end ensoleillé !"

Posté le 03/03/2019 à 20:02
Avis de : Thomas.�.
Note de : 5 / 5

"Brunch bio samedi et dimanche très sympa. Ingrédients de qualité !"

Posté le 04/03/2019 à 15:37
Avis de : Sabine.e.
Note de : 3 / 5

"Brunch du week-end dans un cadre très très agréable, cour majestueuse, soleil et œuvres d'art ! Personnel sympathique mais c'est un brin cher (35 euros) avec un service qui n'est malheureusement pas à la hauteur (il faut débarrasser soi-même sa table par exemple lorsque l'on passe d'une assiette sucrée à une assiette salée). Tous les mets ne sont pas forcément d'une très grande qualité... Fromages excellents, compote et yaourt excellents mais croissants qui ne semblent pas être sortis d'une boulangerie, cappuccino qui ressemblent à un café crème, jus de fruits pas top... Arrivés pour le deuxième service (13H30), quelques mets proposés ne sont plus disponibles dès 14H/14H30 (plus de cake à la banane, plus de blinis)."

Posté le 23/04/2019 à 08:35
Avis de : Directeur.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch... ambiance très cool."

Posté le 28/04/2019 à 11:16
Avis de : Marina.e.
Note de : 4 / 5

"Très bel et bon endroit parisien. A ne pas manquer....les cookies faits maison! Une tuerie"

Posté le 23/05/2019 à 20:15
Avis de : Marco.a.
Note de : 5 / 5

"Site historique et délicieusement calme ! Musee et restauration sur place"

Posté le 23/05/2019 à 21:07
Avis de : JD.i.
Note de : 3 / 5

"Correct pour la restauration. Minéral pour la décoration."

Posté le 25/05/2019 à 14:07
Avis de : Xavier.e.
Note de : 4 / 5

"Service rapide Bien placé"

Posté le 21/07/2019 à 13:40
Avis de : valerie.w.
Note de : 3 / 5

"Petit restaurant tranquille au rez-de-chaussée du musée de la monnaie de Paris."

Posté le 03/08/2019 à 13:15
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 2 / 5

"Trop calme"

Posté le 13/08/2019 à 18:21
Avis de : Salma.e.
Note de : 2 / 5

" Le thé et la limonade étaient de l'eau pure, sans grand goût. L'ambiance n'est pas mauvaise, dure. "

Posté le 08/09/2019 à 15:20
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch dans un lieu magique ! Personnel souriant et sympathique ! A refaire !!"

Posté le 09/09/2019 à 15:29
Avis de : Chastagnol.�.
Note de : 5 / 5

"Super cadre, j’ai été reçue par un personnel souriant et professionnel. Les plats proposés sont très bons. Super rapport qualité prix. Merci je reviendrais avec grand plaisir!"

Posté le 09/09/2019 à 16:54
Avis de : MB...
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa et agréable. Le brunch est un buffet à 35€ avec une boisson chaude et des jus à disposition. J'ai trouvé en revanche le buffet maigre et le prix trop élevé pour ce qui est proposé."

Posté le 12/09/2019 à 10:32
Avis de : Jesse.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris un déjeuner frais ici. La nourriture était excellente, ils préparent votre nourriture fraîche à la commande. "

Posté le 10/10/2019 à 18:18
Avis de : coralie.o.
Note de : 4 / 5

"Un coin de paradis au sein de la jungle parisienne, avec un service parfait, des expos superbes, des plats délicieux, et des cocktails encore meilleurs. Ajoutez à cela un service courtois et respectueux. JE LE RECOMMANDE vivement."

Posté le 26/11/2019 à 10:48
Avis de : Marceau.i.
Note de : 5 / 5

"très bon, simple et frais. Accueil chaleureux"

Posté le 29/11/2019 à 07:12
Avis de : Ex.i.
Note de : 3 / 5

"Brunch le dimanche, beaucoup de choix et frais. Les salades n'étaient cependant pas très bonnes"

Posté le 03/01/2020 à 13:08
Avis de : Zahira.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé cet endroit pour fêter nos fiancailles. Le personnel à été disponible et à l'écoute. C'était parfait."

Posté le 11/01/2020 à 08:13
Avis de : George.r.
Note de : 5 / 5

" Oui! Parfaite petite oasis de calme à Paris. Je ne sais pas à quoi ressemble sa nourriture, mais l'environnement est vraiment confortable et relaxant. Super endroit pour recharger vos batteries avec un livre et un verre. "

Posté le 18/01/2020 à 22:35
Avis de : Martine.o.
Note de : 1 / 5

"Repas digne d une cantine d hôpital public. A fuir"

Posté le 11/02/2020 à 14:01
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Beaucoup d’options vege, tout est bon et de qualité ! Salades, buffet froid, plat chaud et buffet dessert : le tout à volonté pour 35€ ! Bon rapport qualité prix pour un buffet de qualité à Paris !"

Posté le 24/02/2020 à 07:28
Avis de : Alexis.h.
Note de : 4 / 5

"Super moment passé lors d'un brunch un dimanche. Les produits sont bon, frais et originaux. Tout est fait maison et on le sent. Le service est très bien. Quelques petits bémols à améliorer comme le pain qui semblait être de la vieille. Quelques fruits en plus aurait également été agréable."

Posté le 30/06/2020 à 14:54
Avis de : Estie.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit découvert grâce aux commentaires sur Internet. Eh ben! C'est testé et adopté : tout est succulent , raffiné, le meilleur brunch que je n'ai jamais fait. Les produits sont frais, tout est cuisiné sur place. Un vrai régal et large choix entre le salé et le sucré. Courez-y"

Posté le 04/07/2020 à 20:03
Avis de : Chantal...
Note de : 2 / 5

"Nous sommes arrivées à 11h10 pour un brunch. Dommage pour nous, ils n'en font que le weekend (chose qui n'est pas précisé sur le site). Concernant la carte, 80% du menu avait été raillé. Et pour finir, le seul plat qui nous intéressait, la quiche à l'aubergine, il ne reste qu'une part. En résumé, pour un restaurant qui ouvrait à 11h, c'est lamentable. Et je ne vous parle même pas de l'accueil froid de la responsable..."

Posté le 25/09/2020 à 15:55
Avis de : Toni.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé avec ma femme pour un brunch à 11h30, nous en sommes reparti à 13h. Le personnel très sympa qui nous a expliqué comment ça fonctionnais. Poli. Rien à dire. Le buffet était excellent, la terrasse dans la cour de la monnaie de Paris est au calme et très jolie."

Posté le 06/06/2021 à 19:10
Avis de : Ma.g.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour le brunch avec nos 2 enfants. Installes dans la cour du musée et donc en retrait du trafic, nous avons passé un très agréable moment. L’équipe est sympas et le brunch délicieux, tout est bon, les produits sont frais et de qualité et tout est fait maison. Bravo !"

Posté le 08/06/2021 à 18:42
Avis de : Peggy.M.
Note de : 4 / 5

"Les oeufs en brioche sont incontournables. Le lieu dans l'hôtel de la monnaie très agréable. Mais la prestation globale reste avec un rapport qualite prix un peu élevé .. on paye le quartier..."

Posté le 27/06/2021 à 13:56
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Un très chouette endroit découvert pour un brunch ! Un joli buffet bien garni que l'on déguste au calme dans la cours intérieure."

Posté le 11/07/2021 à 13:11
Avis de : Antonnette.m.
Note de : 3 / 5

" J'aurais aimé pouvoir donner une meilleure note à cet endroit, car le service était bon et le patio est agréable et spacieux, mais le brunch du dimanche est médiocre et très cher. Nous avons payé 35 € pour une boisson chaude (ils nous ont donné un ticket boisson pour un café, ou un thé ou un chocolat chaud), quelques salades froides, des lasagnes végétariennes, un plat de poulet sec, du fromage, du jambon et du pain. Pas de pâtisseries, pas d'œufs brouillés, ni de gaufres, ni de crêpes, ni de bacon. Je n'ai jamais assisté à un brunch avec si peu d'options et une seule boisson chaude incluse. Le brunch ne vaut vraiment pas son prix "

Posté le 11/07/2021 à 19:07
Avis de : Maryse.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunchs"

Posté le 12/09/2021 à 07:48
Avis de : Rm.r.
Note de : 2 / 5

"Pas top top niveau service… L’aspect du plat était pas mal mais le goût n’y était pas. Trop chaud. On entend que le micro-ondes en cuisine."

Posté le 05/11/2021 à 13:18
Avis de : Marie-pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympathique et chaleureux à taille humaine . Le service est parfait car l équipe est souriante et avenante . Le buffet est sublime , tout y est délicieux avec des saveurs très originales . On peut même y trouver du pain sans gluten . Je recommande et vous pouvez y aller les yeux fermés pour laisser vos papilles se délecter ."

Posté le 08/11/2021 à 13:12
Avis de : Ynaf..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, brunch à volonté et très bon (mention spéciale pour le risotto) A faire sans hesitation"

Posté le 08/11/2021 à 13:17
Avis de : Burgundy.t.
Note de : 5 / 5

" Super café et biscuits! Endroit très spacieux et chaleureux. "

Posté le 24/11/2021 à 21:15
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/12/2021 à 16:42
Avis de : Florence.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable cuisine faite maison c'est copieux et très bon grand choix de plats bon rapport qualité/prix je recommande"

Posté le 12/01/2022 à 17:02
Avis de : CAZA#XII..
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique au calme dans une cour juste idyllique, tous les produits sont frais et fait maison donc juste à s'asseoir et savourer 😍👌💪."

Posté le 15/01/2022 à 21:08
Avis de : Riana...
Note de : 4 / 5

"Jolie lieu pour un brunch ! Personnel sympathique et serviable. Les produits sont frais, bio et recherchés mais ne pourraient pas plaire à tous le monde. J’ai trouvé les boissons fraîches un peu fade pour ma part."

Posté le 31/01/2022 à 22:20
Avis de : Guy.a.
Note de : 5 / 5

"Chouette endroit pas trop bruyant. Très très bon accueil. Buffet très complet avec des produits frais et du fait maison, miam-miam. Une petite remarque toutefois car gros consommateur de fruits, des petites pommes, poires et qques agrumes sur le buffet seraient bienvenus."

Posté le 13/02/2022 à 16:56
Avis de : Marie-Claude.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Très bonne cuisine. On recommande"

Posté le 28/02/2022 à 09:04
Avis de : Tiffany.e.
Note de : 2 / 5

"Très déçue, il s'agit de ma moins bonne expérience en terme de brunch. Le menu en lui même est correct pour un prix relativement élevé mais qu'on peut expliquer par le fait que beaucoup de plats sont fait maison, ainsi que le lieu. Cependant j'ai déjeuné en plein milieu d'un groupe d'enfants (d'amis du patron ?) avec son lot de cris, agitation et pleurs. Sincères remerciements à ce papa qui a décrit à voix haute la couche pleine de son nourrisson en plein milieu d'un restaurant, devant des clients. Je n'avais jamais rien vu d'aussi inadapté jusque là. Au final je suis certaine de ne pas revenir et je ne pense pas non plus recommander tant que ça car il y a mieux ailleurs."

Posté le 12/03/2022 à 18:45
Avis de : Carine..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu dans ce restaurant pour prendre le brunch du dimanche. Le prix est de 35 € mais avec un buffet salé et sucré à volonté. Les produits sont de très bonnes qualités, il y en a vraiment pour tous les goûts. Je ne suis pas déçue de ce brunch, je vous recommande d’y aller sans hésiter. Je vous conseil tout de même de réserver une table de préférence afin d’être sûre d’avoir une place."

Posté le 13/03/2022 à 11:50
Avis de : Gaetan.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch incroyable ! Des bons petits plats fait Maison à volonté, des options végétariennes, un super service souriant et sympathique, je recommande vivement ! 😊"

Posté le 10/04/2022 à 08:16
Avis de : Maeva.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, autant dans la qualité que dans la quantité. Très bien situé et bel accueil. Bonne adresse."

Posté le 17/04/2022 à 18:48
Avis de : kenza.o.
Note de : 4 / 5

"Bien bon et frais. Par contre nous étions avec des Anglais dont les enfants étaient insupportable et mal élevés. Dommage ..."

Posté le 24/04/2022 à 10:58
Avis de : Guillemette.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch Parfait Produits frais, locaux, faits maison Plats à majorité végétariens très savoureux. Accueil sympathique Intérieur à déco chaleureuse et terrasse dans la cour intérieure, calme et ensoleillée A refaire"

Posté le 01/05/2022 à 10:53
Avis de : pierre-marc.i.
Note de : 5 / 5

"Arrivée a 11h30, personne on nous installe en terrasse au soleil ! Parfait avec ce soleil ! On nous explique un buffet de produits locaux et fait maison !! C’est parti, 1ere assiette, plutôt pain, saumon, maquereau et leur fameux oeufs parfait brioché (à ne pas louper) 2e assiette que je prends chaude pour gouter leur lasagne végétarien, risotto (miam) et gratin dauphinois (excellent mais a aller en rendre des que poser pour évitée que ce soit sec du au faite que c’est gardé au chaud) 3e assiette de dessert, compote, carrot cake, gâteau au chocolat, mousse au chocolat fruit Une boisson chaude au choix, des jus frais et bio pour compléter le tout dans un super cadre qui est la monnaie de Paris ! On reviendra 😋"

Posté le 01/05/2022 à 10:54
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Succulent. Un brunch sur pris fait maison, tout est très goûtu. Il y a du choix, sucré comme salé. Le personnel est très sympathique. Il y a vraiment de quoi passer un super moment! Le prix: 35€/personne -> cela semble honnête au vu de l’emplacement et de la fraîcheur des aliments proposés, sachant que c’est a volonté."

Posté le 11/05/2022 à 19:02
Avis de : corinne.U.
Note de : 4 / 5

"Endroit insolite avec une terrasse à l'abri des regards et de l'effervescence de la rue. Brunch sympathique avec produits frais et bien préparés. Accueil agréable."

Posté le 19/05/2022 à 06:00
Avis de : Mon.c.
Note de : 4 / 5

" Très bon service. Le serveur était super sympa. J'ai pris un bol de fruits et du café. "

Posté le 20/05/2022 à 22:05
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Super endroit, terrasse cosy et personnel accueillant. Cuisine excellente avec large choix de plats, desserts lors du brunch. Nous étions toutes conquises. Merci pour ce moment!"

Posté le 03/07/2022 à 14:00
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Très varié et lieu très agréable !"

Posté le 02/08/2022 à 10:17
Avis de : Isaura.o.
Note de : 5 / 5

"Avec mes enfants, nous avons bu un excellent jus de pomme conseillé par Charlotte, merci à elle Serviable, aimable et fort sympathique, elle a même offert une glace à ma fille Bonne continuation et encore merci Julia , Lucas et David"

Posté le 19/08/2022 à 12:28
Avis de : Vianney.a.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage ! 22 personnes réservées, confirmées, reconfirmées... et le jour J, pas de trace de la réservation, 22 personnes à la rue un jour de mariage 😥"

Posté le 03/09/2022 à 10:18
Avis de : R..
Note de : 3 / 5

"Le brunch mérite 5 étoiles le reste est d’un niveau inquiétant déjeuner mal servi pas de renouvellement de table ni de maintien en propreté des rangs"

Posté le 07/10/2022 à 21:08
Avis de : Aliocha.a.
Note de : 5 / 5

"Joli lieu en plein coeur de Paris et personnel très sympathique !"

Posté le 09/10/2022 à 16:40
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu prendre un café avec des amis après les cours, c'était très sympa. L'ambiance est chaleureuse, j'ai bien aimé la playlist ! Je le recommande! "

Posté le 09/10/2022 à 19:41
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 4 / 5

"Un très bel endroit pour un brunch. La nourriture est délicieuse et faire maison. Seul bémol, le prix que je trouve un peu élevé que vu du choix dont nous disposions. Autrement c'était très bien."

Posté le 22/10/2022 à 20:18
Avis de : Marlyse..
Note de : 5 / 5

"On sent le fait maison... J'ai beaucoup aimé les assaisonnements. Tout était bon et ça change des brunchs classique. Très satisfaite."

Posté le 06/11/2022 à 19:25
Avis de : Renz..
Note de : 4 / 5

" Je viens de recevoir leur café frappé, c'était très sympa. L'agencement et l'ambiance sont très apaisants. Belle mise en page. Je reviendrai pour essayer à nouveau leur nourriture un jour. "

Posté le 08/11/2022 à 19:57
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Super brunch rive gauche, une petite salle donc pensez à réserver ! Vous avez un brunch au choix juste je dirai, ni trop peu ni trop grand, vous pourrez goûter à tout et c’est très végétal, tout est source local et travaille. Une belle expérience gustative et un personnel sympathique. L’ambiance est cosy entre les plantes. Vous avez un buffet salade et plat chaud, un velouté, un buffet fromage, poisson et charcuterie, du pain, et des desserts. Jus et boissons froide à volonté et une boisson chaude ! A tester !"

Posté le 17/12/2022 à 13:41
Avis de : Charles.E.
Note de : 1 / 5

"Très décevant. Le service est à revoir. Nous aurions voulu confirmer les commentaires élogieux ci-dessous mais hélas, nous fûmes très déçus. Nous ne recommandons pas."

Posté le 31/12/2022 à 12:51
Avis de : louis.l.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour apprécier des cookies à l'heure du goûter"

Posté le 31/12/2022 à 13:17
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et des cookies délicieux ! l'ambiance y est agréable ,Ça vaut le détour ! 😉"

Posté le 31/12/2022 à 15:01
Avis de : Ninon.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai organisé deux événements chez Frappé, tout était parfait ! Lieu magnifique, menu délicieux et serveurs formidables ! Merci encore."

Posté le 16/01/2023 à 15:13
Avis de : Geraldine.o.
Note de : 1 / 5

"Pour 38 euros par personne et au vu des commentaires élogieux on s’attendait à beaucoup mieux. Peu de choix, qualité des mets sans plus, présentation à revoir, charcuterie et fromage coupés la veille vu la couleur…4 pauvresfruits dans la corbeille et trop murs en plus, mais surtout la propreté limite, confiture ouverte depuis des jours car bords très sales… assiette avec jaune d’œuf mal nettoyé, traces sur les tables, impression général qui ne fait pas soigné.Le prix est vraiment exagéré car on sort déçu. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 05/03/2023 à 12:01
Avis de : martin.o.
Note de : 1 / 5

" Gestionnaire extrêmement désagréable. Le gars du bar nous a dit de nous servir au buffet, même s'il était tard. La gérante arrive en courant de l'arrière-boutique en nous disant strictement de laisser tomber nos assiettes. Lorsqu'elle a été confrontée au fait de l'accord et que celui-ci a été confirmé par la servante, elle a continué à être très impolie. Je ne reviendrai pas, ce qui est dommage car c'était auparavant l'un de nos endroits visités. Et oui, ce n’était pas un malentendu puisque nous avions plusieurs membres francophones dans notre parti. "

Posté le 20/03/2023 à 10:53
Avis de : Patrick.i.
Note de : 2 / 5

"Décevant Cadre moyen Buffet succinct ! Pas de fruits pressés a 38€ !! Pas de beurre Qualité des plats très moyenne Seul le service est appliqué et sympathique"

Posté le 23/03/2023 à 18:40
Avis de : Pauline.U.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans un cadre agréable. Je recommande le brunch, idéal entre amis ou en famille. Service sympa et disponible, buffet à volonté avec des produits frais et variés et des formules qu'on ne rencontre pas forcément ailleurs. Brunch adapté aussi pour les végétariens!"

Posté le 27/03/2023 à 16:13
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch et personnel très sympa"

Posté le 03/04/2023 à 08:46
Avis de : Leandre.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch, des produits frais et fait maison !"

Posté le 30/04/2023 à 11:24
Avis de : Candice.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch Fait maison Je recommande Serveurs au top"

Posté le 09/07/2023 à 10:51
Avis de : Semlali.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé le restaurant pour un évènement, tout était parfait: toute l’équipe a su être à l’écoute de nos envies et nos besoins, et y répondre de manière très réactive, et toujours avec le sourire. La Communication était parfaite. Quant au buffet, rien à redire, que ce soit le salé ou le sucré tout était délicieux et en grande quantité. Merci pour tout, nous n’hésiterons pas à revenir.. :)"

Posté le 31/07/2023 à 20:52
Avis de : Kim.i.
Note de : 2 / 5

" Malheureusement, ce n'était pas terrible, le thé n'avait presque aucun goût, l'eau n'était que tiède. Chaises/bancs et revêtements partiellement tachés. "

Posté le 04/08/2023 à 22:43
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa, nous y sommes allés avec un ami pour le brunch un samedi matin. Le buffet est petit mais les plats sont bien garnis et les produits de qualité. Les bons mangeurs peuvent se faire plaisir. Un petit bémol sur le tarif que je trouve un peu too much par rapport a dautres brunchs qui offrent l'équivalent... autrement je recommande si par la suite vous souhaitez faire une marche digestive aux Tuileries."

Posté le 21/08/2023 à 19:39
Avis de : Mayumi.h.
Note de : 3 / 5

"3 étoiles surtout pour le rapport qualité/prix. Pour 38€/personne, on s’attendait à un brunch plus exceptionnel. Finalement on paie beaucoup pour l’emplacement du restaurant. Tout était bon, mais sans plus. Dommage que le buffet ne propose pas des œufs brouillés, durs, plats. Le personnel est quand même très attentionné et la décoration est jolie à l’intérieur. Vous avez l’option de pouvoir manger en tranquillité au dehors, et de réserver. Étant une fan des brunch à Paris, je préfère partir sur une autre adresse et commander à la carte pour moins cher, ou sinon simplement de faire un bon resto pour le même prix. Si vous aimez les brunch en format buffet, l’adresse reste quand même correcte."

Posté le 26/08/2023 à 15:04
Avis de : Lolli.e.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qu'il faut pour un brunch réussi : du healthy, du moins healthy (très important!), le tout très gourmand dans un cadre magnifique. J'y reviendrai !"

Posté le 15/09/2023 à 17:53
Avis de : Margaux.t.
Note de : 1 / 5

"Nous avions privatisé la salle pour l’un de nos événements. Malheureusement la qualité de leur prestation n’était absolument pas au rendez vous, notamment au niveau des quantités de nourriture qui n’étaient absolument pas adaptés à ce que nous avions commandé. Le lieu est très agréable mais le service n’est pas du tout au niveau. Par ailleurs, la responsable a particulièrement été désagréable par la suite en considérant que leur part du contrat avait été rempli et que nous avions été trop nombreux. Je déconseille cet endroit pour l’organisation de vos événements."

Posté le 16/09/2023 à 20:57
Avis de : Andréa.A.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est très sympa mais les quantités du buffet n'étaient pas adaptées. Je n'ai pas eu le temps de tout gouter."

Posté le 20/09/2023 à 12:42
Avis de : Aurélia.i.
Note de : 1 / 5

"J'aurais voulu, hélas, confirmer les commentaires élogieux mais ce n'est, malheureusement pas le cas. Nous avons organisé un événement lors du mois de juillet. La prestation a été très décevante. Le quantité de la nourriture proposée n'était pas en adéquation avec le devis validé et nos invités sont repartis avec le ventre vide. La responsable ( très hostile) maintient que nous avons dépassé le nombre d'invités convenus alors que nous avons en notre possession notre listing complet et les photos de l'événement prouvant notre bonne foie. Je ne recommande pas"

Posté le 20/09/2023 à 13:31
Avis de : Constance.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai récemment assisté à une réception (en juillet) et ai eu la regrettable opportunité d'expérimenter ou plutôt de ne pas expérimenter la prestation de ce traiteur. Nous étions environ une centaine de personnes et je crois que seulement 12 personnes ont dîné ce soir là. L'association qui nous invitait organise fréquemment ce type d'évènement et c'est la première fois que je repars le ventre vide, connaissant bien l'hôtesse / organisatrice, je sais que cela n'était pas de son fait. Je déplore ce type d'attitude et vous invite à garder vos distances pour vos futures soirées et évènements (la mauvaise foi était apparemment de la partie avec ce traiteur)."

Posté le 20/09/2023 à 15:17
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Une soirée de rêve. Le cadre est splendide, la cour est maginfique. Mon entreprise avait privatisé le café pour une soirée interne et ca a été une très grande réussite. Le buffet était excellent, produits frais, fait maison. L'équipe a été très professionnelle et réactive. A refaire !"

Posté le 25/09/2023 à 22:39
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience !! Buffet à volonté de très bonne qualité, 100÷ maison. Un très large choix tant pour l'entrée, le plat et les desserts (même pour les végétariens!) Cadre exceptionnel et personnel très agréable et professionnel Le brunch est légèrement plus cher que la moyenne mais pour une expérience globale nettement supérieure. Je recommande vivement."

Posté le 14/10/2023 à 21:26
Avis de : nada.b.
Note de : 1 / 5

"On est passé pour le brunch ce dimanche , comment dire à part que c’est horrible . Produits pas frais pas bon à vomir !"

Posté le 22/10/2023 à 12:26
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est magnifique, produits frais et de qualité. Brunch le week end!"

Posté le 23/10/2023 à 12:25
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, tout est fait maison, le service au top aussi !"

Posté le 29/10/2023 à 17:17
Avis de : Mpaly.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieux, nourriture de qualité et faite maison, personnel chaleureux et très accueillant, je recommande vivement"

Posté le 21/11/2023 à 15:32
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique, équipe au top, la food est excellente, cela fait 2 années de suite que je privatise ce restaurant pour mes anniversaires, et je n'ai rien à redire, tout est parfait, l'espace, le service, l'ambiance, la food..."

Posté le 24/11/2023 à 10:51
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un magnifique endroit pour organiser un événement ! L’organisation est simple, les contacts arrangeants, le personnel à l’écoute et sympa, la nourriture de qualité, bref, on recommande à fond !!"

Posté le 27/11/2023 à 19:22
Avis de : judith.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé l'anniversaire de notre mère (privatisation de 12h à 17h pour 25 personnes). Le brunch sous forme de buffet était très varié, délicieux, très très copieux, avec des produits de qualité. Il y avait aussi des propositions végétariennes. Il y en avait pour tous les goûts. L'équipe a été super, et très à l'écoute de nos demandes. La salle est très confortable, très propre, très jolie et lumineuse. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à cause des températures glaciales, mais le lieu est parfait. Nous avons pu diffuser notre playlist spotify. Merci à Pauline et toute son équipe !"

Posté le 07/12/2023 à 11:09
Avis de : Arthur.a.
Note de : 4 / 5

"Brunch a volonté dans un lieu très agréable et original, ambiance parfaite pour un brunch entre amis. Le service est agréable, tout est bon sur les buffets avec des petites originalités et de la place pour du végétal et de la fraîcheur. Les brioches aux oeufs sont un vrai plus. Notre expérience a juste été un peu gachée par l'absence de réapprovisionnement des buffets. Si le prix est dans la norme pour ce type de brunch à volonté, on peut trouver mieux ailleurs."

Posté le 25/02/2024 à 15:38
Avis de : Solenne.a.
Note de : 3 / 5

"Brunch testé le samedi 3 février Le décor est parfait, très cosy L’équipe est accueillante Les différents Plats sont très bons mais manque cruel de diversité et de choix Pas de viande, lasagne aux légumes, risotto et gratin dauphinois Je salue le fait que 99% du buffet est fait maison Mais pour moi Le buffet est trop pauvre compte tenu du prix"

Posté le 29/02/2024 à 11:22
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Alors que j'y entrais pour boire un thé glacé un dimanche d'été, le nom de l'établissement m'interpella soudain et je me tournai vers le vigile tout proche, affecté à la sécurité du musée de la Monnaie, et lui demandai en lui désignant l'enseigne : Est-ce une menace ou une promesse ? 😉 S'il eut l'esprit d'en rire, j'eus de mon côté le plaisir sans cesse renouvelé, comme chaque dimanche, d'être frappé par la qualité de tout ce qui se passe ici (accueil, gentillesse, serviabilité, cadre et carte, playlist) dont les promesses sont indubitablement bel et bien tenues et dont la seule menace serait, alors, de ne plus exister... 😏 Merci ❤️"

Posté le 02/03/2024 à 11:08
Avis de : Louise.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé cet endroit pour notre soirée annuelle et tout était parfait ! La nourriture était délicieuse, l'endroit était superbe et l'espace était parfaitement adapté à notre événement. Je le recommande vivement !"

Posté le 18/03/2024 à 09:45
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! Excellent brunch Plats faits maison Ambiance tranquille et cosy"

Posté le 30/03/2024 à 14:50
Avis de : JPA.P.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable. Equipe très serviable et aimable. On y passe un moment très agréable"

Posté le 04/04/2024 à 13:54
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Halte sympathique pour un café/verre avant La Monnaie de Paris. Personnel souriant, endroit cozy, prix corrects."

Posté le 09/04/2024 à 15:37
Avis de : Lidia.r.
Note de : 5 / 5

"Quiet atmosphere, pleasant music and pleasant service, my second visit 🍫☕️ Ambiance calme, musique agréable et service agréable, mon deuxième visite 🍫☕️"

Posté le 19/04/2024 à 17:10
Avis de : Genna.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour prendre un goûter ! Le personnel est très sympa et avenant La nourriture et les boissons sont très bonnes"

Posté le 20/05/2024 à 09:56
Avis de : Victoire.o.
Note de : 5 / 5

"Un joli lieu dans la Monnaie de Paris avec un brunch à volonté très qualitatif et différent de ce qu'on trouve d'habitude ! Mention spéciale à la cocotte à se faire griller, ainsi qu'aux poissons fumés et le plateau de fromage !"

Posté le 20/06/2024 à 20:08
Avis de : Choubi72..
Note de : 4 / 5

"Venus ici par hasard après avoir visité l'exposition Insert coin, nous nous y sommes arrêté vers 13h30, ayant une grosse faim. Un peu dubitative sur le prix de 38 € par personne, je me suis dit que vu le lieu, l'heure et le quartier, nous allions trouver difficilement moins cher. Bien nous en a pris d'y entrer car il y avait des tables disponibles. Une fois attablés, nous nous sommes servi au buffet. Cela se voit qu'il y a beaucoup de plats faits maison. C'est non exhaustif des plats proposés : j'ai pris 2 types de jus de fruits, du gratin dauphinois, du risotto, 3 types de salades dont une végétarienne, un cookie, 2 parts de gâteaux dont un carrot cake, 2 types de jambon et fromages, du tarama, du saumon fumé, du beurre, du pain au petit épeautre, un thé genmaicha et un café noisette. J'ai bien apprécié mon brunch, mon compagnon aussi. Le lieu était calme, les clients discrets, la température adéquate et les toilettes propres. Alors oui, le prix est un peu cher mais vu les éléments précités, je ne trouve pas cela anormal. Est-ce que j'y reviendrai ? Oui, probablement, lors d'une prochaine exposition."

Posté le 23/06/2024 à 19:10
Avis de : laurent.o.
Note de : 3 / 5

"Un brunch dominical moyen. D’abord l’aménagement: dans un décor superbe (l’hôtel de la monnaie) des tables en métal grises basiques et des chaises basiques inconfortables. Ensuite la nourriture: les plats sont souvent vides, les saveurs sont insipides. Un service sympa."

Posté le 01/07/2024 à 07:47
Avis de : Gregory.i.
Note de : 2 / 5

"Malgré une belle ambiance dans le restaurant il n'en est pas de même pour la cuisine. J'ai mangé des lasagnes végétariennes, elle étaient insipides je n'ai pas apprécié le plat tout comme la serveuse qui nous servait le plat principal alors qu'on en était qu'à l'entrée. Bref si je conseille d'autre restaurants bien meilleurs et aux mêmes prix si vous souhaitez manger des plats végétariens."

Posté le 13/07/2024 à 11:26
Avis de : anna.o.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux choix des gourmandises dans le bâtiment de la Monnaie de Paris. Une très bonne surprise!"

Posté le 03/08/2024 à 13:30
Avis de : Lena..
Note de : 5 / 5

"Le carrot cake est très bon et les serveurs sont sympathiques"

Posté le 11/08/2024 à 15:04
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pause après le musée. Très bonne accueil. Formule goûter le gâteau est remplacé par une glace . C’est parfait !"

Posté le 27/08/2024 à 14:51
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Resto caché et bourré de charme dans la Monnaie de Paris. Nourriture au top, personnel adorable. On a même appris que les médailles des JO ont été fabriquées (frappées) ici ;)"

Posté le 05/09/2024 à 15:16
Avis de : JEP..
Note de : 5 / 5

"Niché dans un lieu original, habillé de pierre de taille, l'on y vient pour déguster un café Lomi très bien préparé. Accueil au top !"

Posté le 06/10/2024 à 13:05
Avis de : Vincent.b.
Note de : 5 / 5

"Restaurant atypique et gourmand en plein cœur de la Monnaie de Paris, à essayer absolument avec sa terrasse estivale ou son brunch hivernal dans l'espace intérieur très confort !"

Posté le 09/10/2024 à 07:27
Avis de : -.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance calme et parfaite pour travailler, même sur le temps du midi. Les serveuse ne sont malheureusement pas des plus aimables, c’est un peu dommage."

Posté le 08/11/2024 à 22:18
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent niché dans un lieu agréable Repas service super Le pain est un régal Je recommande L ambiance un peu trop bruit ce jour là Mais 4 étoiles par une ambiance peut pas 5/5 Très bel endroit étant de passage"

Posté le 22/01/2025 à 08:56
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de détente parfait, au calme du tumulte parisien, après le rush du brunch du weekend. Le service est amical et bienveillant. Les gâteaux faits maison sont excellents !"

Posté le 06/02/2025 à 21:51
Avis de : Pascal.i.
Note de : 3 / 5

"Bel endroit, mais un peu limité en choix et certains plats froids (risotto). Je crois ne pas être le seul à indiquer cela."

Posté le 12/02/2025 à 08:53

Entreprises à proximité