Foufou

📌 55 Rue de Bretagne, 75003 Paris

4.3 / 5
(562 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–02:00
  • Mercredi 09:00–02:00
  • Jeudi 09:00–02:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Foufou qui se situe au 55 Rue de Bretagne, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"(Et bonus sur l’option pain sans gluten)"

Téléphone : 01.75.42.79.59

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Cafés
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Bimpli

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Brunch
  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"On retrouve le plaisir du premier café Foufou, avec un cadre encore plus chiadé. Prendre son Flat White parfaitement exécuté avec vue sur le parc de la rue de Bretagne, priceless. Le staff est vraiment au niveau, et malgré une salle pleine un samedi midi, les plats sont arrivés rapidement, chauds et bien faits."

Posté le 11/01/2020 à 13:02
Avis de : pi.�.
Note de : 5 / 5

"La carte offre assez de diversité pour contenter tous les goûts. Les plats sont bien faits, mention spéciale pour la tartine avocat et le scone, servi tiède avec une confiture maison. Parfait."

Posté le 11/01/2020 à 13:05
Avis de : marion.o.
Note de : 2 / 5

"Connaissant son autre adresse rue Oberkampf je suis allée tester celle-ci. Ce qui est servi est toujours bon. ( Avocado toast très bon ! ) Mais le service est déplorable. J'y suis allée 3 fois et cela a été la même chose : service très très très longggggg, les serveurs sont aimables mais se tournent les pouces sans faire attention aux clients, et oublient la moitié de la commande ( pas quelques fois > A CHAQUE FOIS ! ). Conclusion : si cet endroit continue d'être géré de cette facon je ne lui donne pas longue vie ... Dommage !"

Posté le 15/01/2020 à 10:45
Avis de : D.r.
Note de : 1 / 5

"0/5 endroit détestable ! nous y sommes allés hier à 2 .....on vous fait attendre 55mn pour finalement ne rien vous servir car le serveur se trompe de table .... ! manque total d'organisation ! 'ensemble de l'équipe est dépassée au moment su service du déjeuner, elle parle très mal à la clientèle .... c'est inadmissible que la clientèle fasse les frais d'un manque total d'organisation et de cette mauvaise qualité de service. A fuir ++++la prise adresse de la rue de Bretagne et j'habite ce quartier depuis des années"

Posté le 02/02/2020 à 10:01
Avis de : Clara...
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue du café foufou .. j'ai l'impression que les plats sont faits pour être instagrammables plus que goûteux ! J'ai pris le granola et mon ami a pris l'assiette d'oeufs au plat avec supplément bacon. Très peu de bacon d'ailleurs. Globalement je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est.. le service laisse malheureusement à désirer. Par exemple, une des tables a renversé son jus près de mon manteau et même avoir l'avoir signalé, personne n'est venu nettoyer. Une des serveuses faisait son premier jour, je peux donc comprendre, mais le reste de l'équipe n'était pas plus compétente. C'est vraiment dommage parce que l'endroit est grand et lumineux, le concept est sympa. Mais pour toutes ces raisons, je ne reviendrai pas.."

Posté le 15/02/2020 à 16:00
Avis de : Eugénie.l.
Note de : 5 / 5

"Le nouveau Café foufou est plus grand, très accueillant. L'équipe est souriante et efficace. Cuisine de qualité : tartines et bagles vraiment bons. Les enfants sont bienvenus et ça fait plaisir !"

Posté le 23/02/2020 à 12:30
Avis de : Valentin..
Note de : 2 / 5

"Si vous voulez un café avec un service déplorable (lent, pas agréable, une impression que l’on dérange...), des desserts pas top (pain perdu pour mon cas, brulé au niveau de la croûte), et avec une note salée, je vous recommande le Café Foufou, je met 2 étoiles pour la deco/ambiance qui est pourtant pas mal, c’est dommage !!"

Posté le 07/03/2020 à 12:43
Avis de : jean-frederic.t.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Personnel incompétent et hautain, la responsable (dont ce n’est visiblement pas le métier) est très désagréable. On est reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Très cher pour ce qu’on vous sert. La Terrasse du bar juste à côté est pleine, celle du Foufou est vide. Pas de secret."

Posté le 11/07/2020 à 18:51
Avis de : Arnaud.h.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est très joli... malheureusement, le reste ne suit pas ! Les gâteaux sont secs et insipides (on a testé à la banane et au citron), ainsi que le cookie (comment on peut rater un cookie ?). Les jus et café sont arrivés 5min après les gâteaux, dommage également en terme de service. Pour l’anecdote, ils ne servaient plus de cafés et de jus de fruits frais 1h avant la fermeture, ils avaient arrêtés les machines !!! Bref, on ne reviendra pas"

Posté le 16/08/2020 à 18:07
Avis de : Sylvie...
Note de : 4 / 5

"Agréable pour prendre un petit petit-déjeuner alors que la ville se réveille. Possibilité de brunch. Recettes originales. Tout proche du beau marché des enfants rouges. Dans un quartier dynamique où il fait bon flâner."

Posté le 06/09/2020 à 12:08
Avis de : ARTS.T.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable avec un personnel extrêmement sympathique. Certes, c’est un peu cher (comptez 6,50€ le jus et 13€ le cocktail) mais la qualité est au rendez-vous, le goût aussi. L’ambiance y est très chaleureuse et le décor est vraiment sublime. Peut-être songer à baisser un peu les prix. Sinon, c’est parfait!"

Posté le 03/10/2020 à 23:14
Avis de : Chams..
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympa Plats délicieux"

Posté le 08/10/2020 à 11:23
Avis de : Samia.h.
Note de : 2 / 5

"Bonjour à tous, ce café très sympa ! J'ai adoré tout, c'était succulent et très bon ! Que ce soit les boissons ou les desserts ! Seul bémol et c'est ça qui a gâché tout, c'est bien les serveurs qui nous ont mit la pression , on étais en train de manger , ils sont venu nous demandé si ils débarrassent, nos assiettes encore pleines et nos lattés remplis ! Mes deux copines ont fini pas moi, il a débarrassé, et moi a peine je fini il nous a posé l'addition !! Trop pressés pourtant y avait pas de monde en attente niiii de pression ! Je ne comprends pas ce comportement qui a gâché tout mais vraiment tout! C'est bon mais c'est pas un endroit où se retrouver avec ses amis pour discuter ! Quel dommage"

Posté le 10/10/2020 à 18:55
Avis de : Lamia.o.
Note de : 4 / 5

"Brunch à la carte, certes cher mais le but est de prendre plein de plats et les partager (comme sur la photo). Il faut être prêt à faire la queue le weekend mais ça ne dure pas très longtemps. Les plats sont bons et variés, les fruits sont frais et les soupes sont excellentes . seul les pancakes étaient pas foufou, j'en ai eu mieux ailleurs quoi. Le pain perdu était bon Par contre."

Posté le 12/10/2020 à 09:49
Avis de : Kamil.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent café brunch restaurant situé dans le haut Marais ✨💙🍴 Service très chaleureux et soigné, les mets aussi beaux que bons ! Je n'ai pas encore testé leurs desserts, mais à en juger les avis de la communauté, ils sont à se damner ;-) Coup de cœur pour l'ambiance cosy branchée avec le miroir au plafond façon Daroco 🌟 Les prix, certes pas donnés, mais la qualité de cette envergure se paie 💰 Je recommande vivement et déjà hâte d'y retourner pour essayer leur brunch et douceurs sucrées 😋"

Posté le 13/10/2020 à 15:45
Avis de : BERNIE.I.
Note de : 5 / 5

"Serveurs gentils et souriant. Plat très bon. Espace spacieux."

Posté le 20/10/2020 à 07:35
Avis de : arsene.e.
Note de : 1 / 5

"catastrophique je n'étais jamais tombé sur un brunch aussi catastrophique : sec, sans goût, mauvaise qualité vraiment à Fuir c'est un attrape touriste"

Posté le 15/06/2021 à 17:29
Avis de : Leyla.a.
Note de : 1 / 5

"OMG A eviter d'urgence je suis tellement choquée que je n'ai pas les mots comment est ce possible de faire un avocado toast aussi dégueulasse ? les jus sont sans glaçons en pleine canicule, oeuf sec, tout est sec. Vraiment ce fut désolant ce brunch. Seul point positif : personnel sympathique"

Posté le 15/06/2021 à 17:36
Avis de : Alix..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré, ambiance hyper cozy !"

Posté le 16/06/2021 à 08:39
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Très bon et très beau brunch coloré. Bon rapport qualité/prix."

Posté le 24/06/2021 à 21:19
Avis de : Clément.e.
Note de : 3 / 5

"Une salle calme et lumineuse, chouette déco, serveurs souriants. Nous y avons mangé un plat végétarien à base de quinoa, avocat et œuf mollet. C'était bon mais très peu copieux et surtout trop cher. Le Marais a encore frappé ! Existe-t-il encore dans ce quartier des établissements qui ne sont pas principalement destinés aux clients AirBnB ?"

Posté le 07/07/2021 à 12:43
Avis de : De.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré cet endroit ! Le café était délicieux ainsi que le jus fait maison. Le toast à l'avocat était vraiment très bon. De plus les serveurs sont ultra sympa !"

Posté le 19/07/2021 à 14:42
Avis de : Mt..
Note de : 1 / 5

"A fuir !!! Comment peut-on encore en tout impunité proposer ces plats de qualité plus que médiocre pour de tels prix ? En particulier les pancakes ne ressemblent pas à des pancakes. Les plats sont chers peu goûteux et secs. Le service est long Malheureusement ces cafés sont une gangrène dans ce quartier. Passez votre route"

Posté le 01/08/2021 à 11:42
Avis de : Piyan.l.
Note de : 1 / 5

"Ce café n’a de Foufou que les prix (et les pauvres serveurs quand même sympas) ( pas la serveuse) : À FUIR. Même déçue je n’ai pas l’habitude de rédiger des commentaires, mais ce café le mérite. (Sur les photos les assiettes sont de petites tailles) Mon expérience: Arrivée 12h00 Commande prise, le café arrive à 12h20, Un café latte (5€50!!!) et un americano plutôt très petits (servis dans des petits verres à cantine) Le reste de la commande arrive à 12h50, on demande à réchauffer le café americano (même pas de le refaire, de le rechauffer au micro onde) réponse de LA serveuse « Ben non ». Heu… ben si on nous l’a servit 30min avant le reste. Finalement elle accepte. Bref. Parlons des pancakes à 9€50!!!!! 2 petits pancakes ressemblant à des palais durs au fromage quelques gouttes de sirops d’érable et des fruits (frais et bon tout de même) coupés en morceaux. Œufs+ 1tranche de saumon à 14€ sans autres fioritures et un peu secs. Seules les baguettes valaient peut être le prix 4€50. Le serveur a tout de même été sympa et nous a proposé un café pour nous dédommager. Les serveurs sont vraiment très gentils. Nous venons de vivre une arnaque comme il y en a tant dans ce quartier. Le marais n’est voué qu’à servir Instagram et air bnb. C’est bien triste."

Posté le 01/08/2021 à 11:44
Avis de : Valérie-Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux et belle présentation !"

Posté le 02/08/2021 à 14:59
Avis de : Deborah.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux et généreux ! Accueil super sympa. Merci pour ce bon moment."

Posté le 05/08/2021 à 11:46
Avis de : Matisse.h.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, malhonnête sur le service et aucun plat disponible à midi (on l'apprend 30 minutes après avoir passé la commande) et le gérant arrive quand même à nous faire comprendre devant tout le monde que nous avons été irrespectueux de leur faire remarquer tout cela. Annonce un geste commercial pour s'excuser mais le geste n'est pas effectué au final si l'on ne fait pas attention. À fuir."

Posté le 14/08/2021 à 11:53
Avis de : BaKa..
Note de : 2 / 5

"Deux étoiles une en plus pour l'accueil. Tartine 12e très sans le supplément à 2e (bacon ou saumon fumé) portions très petits. Granola un peu trop sucré mais bon, les bols sont sûrement fait a l'avance les cereals n'était plus croustillant et ont absorbés l'humidité. Prix excessif dommage. Les cafés sont bon prix normal."

Posté le 21/08/2021 à 14:20
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très mignon, orignal et convivial. Les serveurs/serveuses sont très sympathiques et souriants. Les plats sont bons et bien que les prix soient un peu « élevés » cela vaut largement le coup ! Nous ne payons pas seulement ce que nous mangeons mais aussi le lieu qui est très chaleureux ! Je recommande :)"

Posté le 22/08/2021 à 12:53
Avis de : Marc.E.
Note de : 5 / 5

"Malgré la mauvaise note attribuée nous avons tout de même décidé d'y aller. Sur place, le service était rapide et le brunch était tout simplement bon 😋. Petite terrasse au charme parisien."

Posté le 04/09/2021 à 10:47
Avis de : cab..
Note de : 3 / 5

"45mn d attente pour 1 tartine et 1 pancake. 3 serveurs pour 50 personnes en terrasse. C est désorganisé, mal préparé. Le jus d orange était très bon mais 6,5€ ! La tartine avocat a 12euros pour 2 morceaux de pain, 1 avocat, 1 œuf.... que leur carte en ligne c est indiqué à 9 euros.les prix ont eplose depuis la reprise. Honnêtement.... évitez. Y a mieux ailleurs"

Posté le 05/09/2021 à 12:23
Avis de : Cindy.p.
Note de : 2 / 5

"Photos alléchantes sur Instagram, nous nous décidons à tester ce restaurant pour une formule brunch ! La carte étant très tentante, j'opte pour une tartine avocat/saumon, un pain perdu et une part de cake pistache. La tartine : bon pain, avocat correct, pr le saumon je m'attendais à mieux avec un supplément à 2€. L'œuf mollet... Était en réalité un œuf dur ! Point positif : la sauce. Le pain perdu : à dû se perdre au fond du four. Tellement sec, que le chocolat chaud était le bienvenue pr l'imbiber. A 9,50€ on s'attend aussi à avoir un peu plus de fruit et de sirop d'érable pr l'accompagner. Le cake pistache : seul sans faute avec le chocolat chaud, les deux produits qui justifient les 2 étoiles. Un écart énorme entre les avis positifs et ce que j'ai réellement eu dans mon assiette."

Posté le 21/09/2021 à 15:12
Avis de : Déborah.E.
Note de : 5 / 5

"Un pur délice, nous avons pris des pancakes et un chiapudding, ainsi que des jus. Le cadre est très sympa et le personnel adorable!"

Posté le 28/09/2021 à 06:40
Avis de : E..
Note de : 3 / 5

"Les serveurs sont vraiment sympas mais... Complètement sur-côté comme endroit. Des prix exorbitants pour des pancakes et des toasts très simples. Mon œuf molet était malheureusement dur. Très bruyant à l'intérieur."

Posté le 10/10/2021 à 14:32
Avis de : Emilie..
Note de : 1 / 5

"Une très très grande déception, on nous a servi apres une longue attente des pancake aux fruits brûlés accompagnés d'une fraise coupée en 2 et d'une Framboise. Un avocado toast ni fait ni à faire. Idem pour notre table voisine fortement déçue.Conseil: il vaut mieux refuser des clients que de servir ce que vous avez servi."

Posté le 14/10/2021 à 13:39
Avis de : Clément..
Note de : 2 / 5

"Le lieu est très joli, très instagrammable. Pour ce qui est du reste … des moucherons tournaient autour de nous, les portions sont ridicules et le personnel désagréable n’a même pas cherché à savoir comment c’était passé le repas. Ah oui, et les fruits de saison : fraise, ananas, mûre, et myrtille. Je ne comprends pas."

Posté le 15/10/2021 à 15:04
Avis de : David.i.
Note de : 1 / 5

"Rien n'est bon, et le service est moyen. Plein de moucherons autour de nous au moment où nous y étions. À fuir, même si l'endroit est jolie."

Posté le 17/10/2021 à 16:42
Avis de : Alla.e.
Note de : 4 / 5

"Intérieur sympa et bon repas mais il un avait des mouches dans la salle. Les verres pas complètement propres. Food was delicious, but cleanliness wise it was a bit light."

Posté le 31/10/2021 à 08:30
Avis de : Pierre.R.
Note de : 3 / 5

"Service assez long, prix plutôt chers, quantités plutôt faibles. Le chocolat chaud dans des verres pirex plutôt petits et pas très goûtus, les cakes qui sont en fait des muffins (vu la taille) bons mais peu copieux, le pain perdu qui est en fait une brioche toastée. Service sympathique mais trop long. Je n’y retournerai pas."

Posté le 07/11/2021 à 12:36
Avis de : Deivy.o.
Note de : 1 / 5

"Endroit vraiment sympa et jolie décoration. En revanche le service... Déjà 20 minutes qu'on était installés, la serveuse n'est pas venue prendre ma commande du coup j'ai dû aller au comptoir pour passer commande.. Ensuite il y a mal de moucherons qui viennent sur nos verres... Obligé de couvrir son verre avec une serviette 😅 5€ le chocolat chaud ... Pour du Nesquik.. no comment"

Posté le 04/12/2021 à 20:52
Avis de : Lise..
Note de : 3 / 5

"- Cher pour la faible quantité : le toast en photo coûte 12 euros, alors qu'il est vraiment petit, et qu'il n'a rien de rare. - Présence de moucherons. - Concernant le service, rien à redire : les serveurs sont très aimables. De plus, le cadre est très joli."

Posté le 05/12/2021 à 19:51
Avis de : Elisa.i.
Note de : 1 / 5

"A éviter si vous ne voulez pas être malade!!! Déjeuné a midi le 17 décembre, 1h et demi après j’ai eu des nauséeuses et malheureusement tout ce que vas avec. Bref, le saumon fumé dans la tartine avocat clairement n’étais pas frais. En passant devant le lendemain je me suis permise signaler l’incident à l’établissement et leur réaction m’a vraiment surprise : non non, madame, personne d’autre était malade. La réaction clairement désagréable. Cela peur arriver, mais au mois, écoutez vos clients et serriez emphatiques . Donc encore une fois: à éviter !"

Posté le 18/12/2021 à 08:17
Avis de : Klervi.a.
Note de : 4 / 5

"Une très chouette adresse face au square de la mairie du 3ème. Les scones sont à tomber, le cadre est très sympa. Prix parisiens mais la gourmandise compense :)"

Posté le 02/01/2022 à 23:55
Avis de : Nugue.e.
Note de : 1 / 5

"Cher et très mal servi. Nul. Pain perdu servi 20 mn après. Pas possible de manger ensemble. Et on vous regarde avec des yeux écarquillés lors vous faites remarquer que cela est gênant."

Posté le 22/01/2022 à 16:20
Avis de : Deborah..
Note de : 2 / 5

"Je ne comprends pas l'engouement pour ce café. Vraiment. Peut-être l'emplacement pratique.? J'avais déjà eu une expérience catastrophique à celui de Oberkampfs et finalement celui-ci a continué la médiocrité. D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait plusieurs cafés comme celui-ci à Paris. En premier lieu l'endroit est étrange. Ce mur bétonné industriel contraste énormément avec l'endroit et la déco. Il y avait des moustiques constemment ce qui n'a pas arrangé la situation. Pour la carte dommage de ne dire qu'ils font des golden latte qu'après avoir apporter la commande hors que j'avais demandé. En ce qui concerne les gâteaux prix etc soyons honnête c'est cher pour pas grand chose, je n'ai jamais goûté un gâteau aussi infect de ma vie ( celui au citron, vraiment fuyez !) trop cuit, pâteux, immangeable. Le gâteau au chocolat était bon par contre. Aussi leurs fameux fruits de saison ? Des fruits rouges, en hiver. Et pour finir l'hygiène, les couverts ont pleins de trace et notre commande allait être posée sans nettoyer la table. Bref je ne recommande pas en soi, les serveurs étaient sympa mais on trouve largement mieux à Paris."

Posté le 08/02/2022 à 13:39
Avis de : Jessica.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIRE !!! Personnel pas aimable, 2 tartines à la carte... L'oeuf mollet servi avec la tartine avocat était congelé !!! Les jus sont bons mais très cher pour ce que c'est, 6.5€ pour un petit verre de carotte/orange.... Moucherons dans le restairant qui nous tournent autour. J'ai ramené une cuillère sale qui m'avait été donné au bar car aucunes serveuses ne venaitent nous voir et j'ai eu le doit à un regard tueur de la part d'un des barmaid... Nous avons attendu 45 min pour avoir 3 tartines et 1 assiette d'oeufs brouillés. En meme temps quand on a pas de cuisine et juste un PASSE on ne peut pas faire de la CUISINE !! Honteux de servir cela à ce prix quand les plats sont préparés derrière le bar... Et pour couronner le tout, de gros pots de sel rose sont posés à même la table (sans cuillère biensur) donc TOUT le monde se sert avec les doigts, directement dans le pot ! Normal en temps de covid... ! Non mais serieusement quoi !!! Belle arnaque ! Beau piège à touristes ! Honteux."

Posté le 18/02/2022 à 15:49
Avis de : Loïc.E.
Note de : 5 / 5

"J'y étais avec des collègues, nous nous sommes régalés. Service rapide. Serveuse souriante et serviable. Et c'était bon. Dommage que le cappuccino ne soit pas plus grand mais il était bon. +1 pour la Barista qui a pris en compte la demande d'un de mes collègues."

Posté le 22/02/2022 à 08:21
Avis de : Matteo.i.
Note de : 4 / 5

"très cher mais sympa, surtout tres beau cadre"

Posté le 16/03/2022 à 09:54
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Ravie pour mon avocado toast. Un service rapide et un accueil sympa! Nickel !!! J’ai pris à emporter tout était bien rangé dans une petite boîte. Vraiment top Retournée il y a une semaine et c’était encore toujours parfait ! Je recommande !"

Posté le 25/03/2022 à 22:59
Avis de : Aurélien.h.
Note de : 3 / 5

"J'ai testé le bagel saumon, très bon mais un peu cher à mon goût, certainement du au quartier. La petite salade servi avec était bonne, avec quelques fruits exotiques mais malheureusement bcp trop petite... Le service quant à lui était impeccable, serveuse très gentille."

Posté le 26/05/2022 à 14:20
Avis de : Emilie.a.
Note de : 2 / 5

"J’ai pris le plat du jour ce midi, du poisson et une purée de patate douce, le poisson n’était pas cuit et pourtant pas bien épais, étant enceinte j’ai préféré ne pas manger, je n’y retournerai jamais"

Posté le 31/05/2022 à 19:40
Avis de : PATRICK.E.
Note de : 1 / 5

"Instagramable… et c’est tout !! Décevant, couverts sales, panecakes secs, œufs brouillés inmangeables (nous avons dû les renvoyer pour une omelette qui a été servie accompagnée d’une petite araignée) bref passez votre chemin."

Posté le 14/07/2022 à 21:33
Avis de : Cansu.l.
Note de : 1 / 5

"Hors de prix pour la quantité insatisfaisante. Œuf servi froid, la tartine minuscule pour 12€. La serveuse peu accueillante."

Posté le 18/07/2022 à 16:35
Avis de : Wendy..
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons mais le service a été perturbé lorsqu'il y a eu plus de monde."

Posté le 30/07/2022 à 13:19
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon avec des prix plus que raisonnables. Je recommande. Personnel qui s éparpille quelque peu vu le monde mais bon ce n est pas un métier facile tout le monde le sait...et puis c etait dimanche hein😊😉"

Posté le 07/08/2022 à 16:15
Avis de : H..
Note de : 2 / 5

"C'est bon mais les portions ne sont pas très généreuses et les prix sont élevés. La serveuse pas agréable du tout (elle aurait aimé être ailleurs je pense). On trouve largement mieux dans le coin pour ce style d'établissement. 1ère et dernière fois pour nous."

Posté le 13/08/2022 à 17:08
Avis de : Nastie.a.
Note de : 2 / 5

"Incroyable, nonchalance totale des employées, tables sales non debarrassées remplies d abeilles...les gens s associent et excédés partent...et toujours pas de nettoyage de table entre chaque client! CATASTROPHIQUE, Les plats corrects cependant l accompagnement salade fletrie"

Posté le 14/08/2022 à 11:53
Avis de : Romeo.O.
Note de : 1 / 5

"Près de son acolyte Le Sancerre, le bar Café Foufou pense avoir tous les droits sur l'espace public. Nous sommes là encore devant l'exemple du bar/restau qui se croit tout permis et envahit l'espace public sans honte. Le trottoir devant cet établissement, en soirée, déborde de tables et de chaises, pour rapporter bien sur un max de fric. Comme leur voisin, ce bar n'a laissé qu'un mince passage où les mamans avec leurs poussettes et les personnes âgées ont beaucoup de mal à se frayer un passage. Que fait la mairie de Paris devant de tels abus et une telle appropriation de l'espace public? Perso, je ne vais pas dans ce genre d'endroit qui ne respecte pas les habitants du quartier."

Posté le 14/08/2022 à 16:32
Avis de : Virginie.e.
Note de : 1 / 5

"L’endroit semblait prometteur, mais la qualité de la nourriture laissait vraiment à désirer. Nous n’avons pas réussi à finir nos plats (avocado toast et salade César), et avons observé que nos voisins n’y étaient pas parvenus non plus. L’avocat était partiellement pourri, les œufs mollets très froids (cuits longtemps à l’avance mais combien de temps à l’avance?), les sauces « maison » mauvaises, le poulet froid et n’apparaissait aucunement « fermier » alors qu’il était décrit comme tel, etc. Bref, je ne recommande pas du tout. Le service était en revanche parfait, prévenant et poli. Quel dommage!"

Posté le 10/09/2022 à 13:22
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 2 / 5

"Lieu agréable mais j’ai été désagréablement surprise de payer une infusion de feuilles de menthe (juste de l’eau chaude et des feuilles) 6 euros alors que cette boisson était annoncée au prix déjà très onéreux de 5.5 euros sur le menu. La serveuse m’a indiquée que le prix pour un thé avec supplément feuilles était de 50c même après que je lui indique que sur le menu l’infusion menthe fraîche était à 5.5 euros et je n’ai pas eu de thé. Peut être un malentendu sur ma consommation mais je n’y retournerai pas car je ne trouve pas ça normal de payer plus qu’indiqué sur le menu."

Posté le 23/09/2022 à 18:15
Avis de : Charles-Henri.a.
Note de : 1 / 5

"Un plutôt bon plat. Mais alors la qualité du service est absolument déplorable. Bien dommage"

Posté le 26/09/2022 à 10:51
Avis de : Ducas.g.
Note de : 2 / 5

"Franchement pas très bon, décevant, table salle, tous les couverts opinel en bois qui se désintègrent, odeur étrange d’égout dans la salle. Nous ne reviendrons pas !"

Posté le 02/10/2022 à 14:18
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu dédié aux plaisirs coupables surtout a l'heure du goûter. On peut y trouver cake, cookies, pancakes, etc mais toujours servis avec cette touche healthy de fruits. Côté boissons, des jus de fruits, des cocktails et une belle carte de boissons chaudes. Efficace et sympathique."

Posté le 09/10/2022 à 07:21
Avis de : Julien.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu : je n’ai pas pu tester la nourriture à cause de la lenteur du service. Nous avons eu la carte seulement au bout de 10 minutes, et personne n’est venu prendre notre commande après 25 minutes, malgré de nombreuses relances ! Nous sommes donc partis pour un autre restaurant. Du coup, pour s’asseoir c’est très bien, mais pour manger, ce n’est pas foufou !"

Posté le 30/10/2022 à 14:42
Avis de : Quentin.o.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis. Mais la... Comment dire.. Un responsable de salle a l'aise avec les erreurs.. Et manifestement qui parle mal aux employés. La restauration devient compliqué mais avec des brebis galeuses dans les rangs comme cela... Ça devient la cour des miracles.."

Posté le 27/11/2022 à 19:39
Avis de : Pablo.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je suis venu manger en octobre, j'ai constaté un manque d'hygiène claire : souris dans la salle, dans la cuisine, crotte dans les WC. De plus les WC n'étaient pas nettoyé.. je ne recommande pas."

Posté le 27/11/2022 à 19:41
Avis de : Chloé..
Note de : 1 / 5

"De passage sur Paris, on m’a vendu du rêve sur ce lieu, en réalité ce fut un cauchemar. Entre les souris qui traversent le restaurant, le serveur pas aimable, le repas moyen, et pour finir une addition plus que salé!! Je ne recommande pas fuyez"

Posté le 07/12/2022 à 22:48
Avis de : Marc.o.
Note de : 3 / 5

"Salut, je viens de déjeuner des œufs brouillés. Très belle présentation, cuisson parfaitement maîtrisée et du goût. La dégustation est au rdv avec du pain de qualité. Cependant la serveuse en salle et la barman sont si hautaines et manquent de vocabulaires afin de savoir parler et accueillir des clients."

Posté le 05/01/2023 à 13:24
Avis de : Kelly.h.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, une déco incroyable ! Une carte qui se renouvelle mais les cocktails étaient super. Attention c'est un bar à ambiance le soir, avec la musique c'est assez bruyant."

Posté le 10/01/2023 à 08:14
Avis de : Cathy.A.
Note de : 5 / 5

"Véritable expérience gustative. Cocktail sur mesure, desserts maison fins et plein de saveur, petites touches délicates... Je recommande."

Posté le 14/01/2023 à 17:55
Avis de : CHARLOTTE.E.
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails et équipe au top ! Ambiance sympa et animée le soir. Je recommande !"

Posté le 21/01/2023 à 23:25
Avis de : Caroline.o.
Note de : 4 / 5

"Un lieu charmant pour faire une petite pause déjeuner Le matcha latte est agréable, on le sucre soi même si on le souhaite; Le millefeuille en plat du jour avait l’air délicieux! L’équipe est discrète sympathique et souriante"

Posté le 23/01/2023 à 12:15
Avis de : OLLIE.O.
Note de : 1 / 5

"A fuir de toute urgence ! Café mal dosé, babka de la veille coupé en deux et passé au four, les babka étaient préparé le matin ça ressemblais à des produits décongelés. Il a fallu insister pour avoir un café à la machine expresso au lieu de la suggestion café filtre déjà prêt... étant un Gros amateur de Coffee Shop fuyez ce shop"

Posté le 28/01/2023 à 10:08
Avis de : Martial.i.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa, service agréable et produits de qualité !"

Posté le 17/02/2023 à 12:26
Avis de : cyril.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa pour bruncherà toute heure . Café excellent , lieu plutôt agréable 😀"

Posté le 19/02/2023 à 10:40
Avis de : SaSs’.-.
Note de : 5 / 5

"Après notre passage au foufou, nous avons été agréablement surpris 😮 Accueil au top du top ! La fraîcheur et la qualité des produits nous ont laissé sans voix 😶 Tout absolument tout était bon. Nous avons pris une burrata à la truff, la stracciatella, et une assiette végétarienne 🥑. Deux cocktails 🍸 du chef ou plutôt de la Chef ☺️ merci encore !! Y&S"

Posté le 22/02/2023 à 18:45
Avis de : Jeje.e.
Note de : 2 / 5

"Le happy hour non appliqué ! Je m’en suis rendu compte à la sortie. Ce n’est pas correct. Prix excessifs. Entrée ultra simple je n’en vois pas l’interêt malheureusement. Bel accueil de la serveuse tatouée avec des cheveux courts."

Posté le 23/02/2023 à 18:45
Avis de : Cécile.a.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes tombées sur ce café un peu par hasard lors d’une sortie. Les prix sont un peu chers mais l’expérience était agréable dans l’ensemble. Les boissons chaudes avaient une très belle présentation et le Cheesecake nous est particulièrement resté en tête car il était très bon."

Posté le 05/04/2023 à 17:18
Avis de : Mélissande..
Note de : 2 / 5

"Intérieur sympa et localisation pratique pour déjeuner dans le Marais, dommage que le weekend certains plats manquent et que la musique soit horrible. Nous sommes partis sans prendre de dessert car c'était insupportable (Freddy Mercury non stop pendant 2h, c'est bcp mieux quand vous mettez du hip hop)"

Posté le 15/04/2023 à 01:27
Avis de : Coraline.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch aussi beau que bon ✨ personnel gentil très accueillant, une adresse à tester absolument ! (Et bonus sur l’option pain sans gluten)"

Posté le 16/04/2023 à 18:16
Avis de : Bintou.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un jus detox et un latte, très bon et joli. Très bon jazz pour commencer la journée. Équipe souriante"

Posté le 25/04/2023 à 07:08
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"A n'importe quel moment de la journée, pour n'importe quel repas, un très bon café ou même un bon cocktail, jamais déçu ! Pour un bon brunch, c'est 1000 fois mieux que chez flunch !"

Posté le 29/04/2023 à 16:19
Avis de : dory.a.
Note de : 1 / 5

"Terrasse côté rue avec beaucoup de passages et chaises mal placées qui bougent tout le temps. Les prix sont beaucoup très cher, pour une eau diluée au sirop ou jus compté 6€. De plus, certains serveurs prennent les clients de haut on se sent pas forcément à l'aise."

Posté le 30/04/2023 à 12:25
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Serveurs très agréable , ambiance sympathique , je conseille !!"

Posté le 06/05/2023 à 20:14
Avis de : GAN..
Note de : 4 / 5

"Déco brute mais qui fait le taf. Mentions spéciales pour le pita garni exquis et les toilettes écolos ( je vais regarder pour faire pareil chez moi !). Tarifs un peu salés mais je venais en vacances pour me faire plaisir..."

Posté le 08/05/2023 à 21:50
Avis de : alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mon anniversaire un samedi soir et j'ai passé une super soirée ! L'équipe est super sympa (serveur/serveuse et barmaid au top!!) & le cadre est beau & la terrasse est conviviale :) Je recommande tous les cocktails & le carrot cake!! Merci à toute l'équipe pour l'accueil :)"

Posté le 17/05/2023 à 12:02
Avis de : Lea.j.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et convivial. L’équipe est comme on dit foufou et adorable et la cuisine est au TOP !!! En tout cas endroit à vraiment découvrir à Paris. Merci beaucoup"

Posté le 20/05/2023 à 10:57
Avis de : Noémie.n.
Note de : 5 / 5

"Super café, cuisine au top et équipe géniale ! Je recommande les yeux fermés ! Merci pour tout !"

Posté le 27/05/2023 à 20:11
Avis de : Yoann.m.
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré dans le quartier ! La terrasse est super, les cocktails excellents et l’équipe est au top :)"

Posté le 27/05/2023 à 20:13
Avis de : Maaroufi.a.
Note de : 5 / 5

"A l’occasion de mon mariage on a été accueilli par le foufou café. L’expérience n’était pas nouvelle car je vais souvent là bas. En revanche je tenais à remercier la qualité du service ainsi que tout ce qui nous a été proposé à boire et à manger. Clairement un sans faute et j’encourage tout lecteur à y aller. Meilleur spot du 3e !!"

Posté le 04/06/2023 à 19:25
Avis de : Taha.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçus pour un evènement privatif ! Un personnel sympathique et au top ! Merci encore !"

Posté le 06/06/2023 à 21:43
Avis de : Evan..
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très bonne Le café un peu moins Bon service"

Posté le 11/06/2023 à 07:26
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et serveurs très sympas. Toujours plaisant de venir dej ici."

Posté le 12/06/2023 à 12:24
Avis de : Mathilde.h.
Note de : 4 / 5

"Petit bémol pour un jus à l’hibiscus à 8.5€ !"

Posté le 05/07/2023 à 12:00
Avis de : Sté.h.
Note de : 1 / 5

"Le staff ne répond au bonjour/merci/au revoir. Je me suis placée moi-même ok, mais 15 ou 20mn après je regarde les serveurs mais on me dit d'attendre. La barmaid est finalement venue prendre ma commande, dans doute parce qur j'avais l'air extrêmement blasée. Plats cher en général. Une boisson chaude et un plat pour 23€50 au total, j'aurai du faire le brunch d'à côté pour 6 euros de plus."

Posté le 09/07/2023 à 15:12
Avis de : Berfine.a.
Note de : 5 / 5

"L’endroit parfait pour partager un moment simple, mais loin d’être dépourvu de douceur, car nous sommes accompagnées d’une playlist agréable et de bon goût. Les plats sont généreux et travaillés. Un très bon rapport qualité prix. Le jus detox est excellent!!! À tester! L’accueil réservé aux clients est tout aussi agréable. On s’y sent chez soi! N’hésitez pas si vous souhaitez passer un moment suspendu dans Paris 3:) Belle journée à l’équipe du foufoucafé🌞"

Posté le 14/07/2023 à 10:09
Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent café avec de délicieux assortiments de saveurs et des serveurs souriants. Je recommande les tartines et le chai latte !"

Posté le 05/08/2023 à 17:49
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"un café très sympa, j‘aime l‘athmosphère avec le reggae, le personnel pas comme du personne mais des copains/amis entre eux engagés à s’aider, faire le travail et avoir un temps agréable ensemble. Le bananacake de bonne qualité et l’americano pareil. Le décor un mélange éclectique - en tout très sympa"

Posté le 12/08/2023 à 15:39
Avis de : Anissa.m.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa, jolie terrasse et service correct mais un peu déçue par mon avocado toast qui manquait clairement de saveur et la salade servie en accompagnement ne semblait pas très fraîche."

Posté le 31/08/2023 à 14:54
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Super serveur, super accueillant super gentil et super bon. En conclusion c’était nul je rigole c’était super."

Posté le 06/09/2023 à 17:09
Avis de : D&S.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, dommage que le service soit un peu trop nonchalant"

Posté le 09/09/2023 à 07:33
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"Après une bonne journée avec mon conjoint nous avions envie de nous faire plaisir et nous sommes tombés sur le Foufou. Une découverte qui le pour le cadre et le prix sont très appréciable. Nous y avons mangé un toast avocat et sirop d'érable qui fut très bon, bien qu'il reste assez classique. Et un cappuccino et un jus qui furent très bon. Ce n'est pas trop lourd et agréable d'y passer pour un petit goûter dans une ambiance très chill."

Posté le 26/09/2023 à 10:24
Avis de : Mélina.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu hyper sympa mais nourriture surcôtée...même le café est très moyen. Dommage :("

Posté le 29/09/2023 à 13:29
Avis de : Chidi.r.
Note de : 1 / 5

"N'accepte pas les personnes qui viennent seule. Du jamais vu EDIT : Je ne suis pas venue pour télétravailler et à aucun moment un serveur est venu me donner un menu. Accueil déplorable"

Posté le 30/09/2023 à 13:40
Avis de : Samsh..
Note de : 5 / 5

"Délicieux et sain, serveuse tres gentille, nous a offert le café à cause d’un peu de retard :)"

Posté le 01/10/2023 à 13:55
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une excellente soirée au foufou bar, serveur.ses d'une bienveillance remarquable, un lieu d'exception. N'hésitez pas à réserver cet endroit pour vos soirées surprises. A bientôt le foufou bar !"

Posté le 07/10/2023 à 20:00
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil de Laurent B et de toute son équipe. On s'est senti respecté, bien accueilli et extrêmement bien guidé à chacune de nos demande. Je ne peux que recommander. Le glazar est un lieu à visiter/fréquenter."

Posté le 07/10/2023 à 21:46
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Des cafés maîtrisés ☕️, une carte de vins naturels à tomber par terre 🍷, une cuisine gourmande 😋 et un cadre canon ✨, je conseille fortement le Foufou pour tous ceux qui passent dans le 3ème. En plus, l'équipe est chaleureuse et l'ambiance devient électrique le soir avec une playlist au petits oignons 🧅 Vous pouvez y aller les yeux fermés 🤩"

Posté le 09/10/2023 à 09:31
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Pépite cachée dans le Marais avec le meilleur latte bar du quartier et une cuisine fabuleuse. Lieu magnifique et service parfait 🫶"

Posté le 09/10/2023 à 09:36
Avis de : fv.u.
Note de : 4 / 5

"Aujourd’hui le service était lent mais sinon le repas était pas mauvais, les serveurs aimables et l’ambiance douce."

Posté le 10/10/2023 à 17:58
Avis de : Ombline.a.
Note de : 5 / 5

"Yo est le meilleur serveur de Paris et du monde. Écoutez l’EP “sensible” si vous êtes vrais de vrais."

Posté le 14/10/2023 à 21:18
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs beau et agréable ;) , cuisine et service au top , idéal pour une soirée Foufou entre amis"

Posté le 14/10/2023 à 21:21
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, on s’y sent comme chez soi. Une vraie famille soudée. Cuisine au top, tout fait maison un pur délice ! Je recommande fortement ce lieu incroyable, remplie d’amour et de joie !"

Posté le 20/10/2023 à 14:53
Avis de : nimbus.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, les serveurs sont gentils et l'ambiance est super !!!"

Posté le 20/10/2023 à 22:04
Avis de : Viktoria.r.
Note de : 5 / 5

"Un bar hyper sympa avec une bonne ambiance et bonne musique et des très bons cocktails. Je reviendrai sûrement !"

Posté le 20/10/2023 à 22:06
Avis de : Salim.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe decouverte, tres belle déco, les vins sont tres bons, et merci au DJ de la soirée Hugo Sturny 🔥🔥🔥"

Posté le 20/10/2023 à 22:27
Avis de : Axelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! J'y suis allé à l'ouverture un samedi matin, il n'y avais donc pas grand monde. Le personnel était très aimable et disponible. J'ai pu m'y assoir tranquillement pour lire avant que Paris et ses commerces ne se décident à commencer leur journée. La banquette est très confortable et la déco somptueuse."

Posté le 29/10/2023 à 17:02
Avis de : xixi.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit, le brunch est bon, merci !🥰"

Posté le 12/11/2023 à 09:11
Avis de : Baeriswyl.�.
Note de : 4 / 5

"Super lieu,deco originale,personnel sympa,un bon moment partagé un dimanche midi,prix correct bonne cuisine avec plats à partager on nous laisse le temps de discuter,je recommande"

Posté le 20/11/2023 à 11:46
Avis de : vince.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa très bon et bel endroit. Ambiance typique parisienne. À faire pour un petit déjeuner ou tea time."

Posté le 03/12/2023 à 09:44
Avis de : L..F.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, produits frais, beaucoup de goût et recherchés ! Bien réserver car la salle est petite et il y a beaucoup de monde"

Posté le 16/12/2023 à 21:19
Avis de : M...
Note de : 1 / 5

"Après exactement 17 minutes en terrasse à attendre que l'on vienne prendre ma commande ( et je précise que l'on m'a vue en arrivant), la serveuse a attendue mon départ à l'instant pour débarrasser la terrasse... Je crois qu'on ne voulait pas prendre ma commande. 30 décembre à 16h."

Posté le 30/12/2023 à 15:03
Avis de : Milena.i.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, jus minute, plats réconfortants. Y retournerai-je ? Oui."

Posté le 06/01/2024 à 11:06
Avis de : Notchi.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec ma fille , on a adoree bonne cuisine c'était super bon"

Posté le 07/01/2024 à 18:57
Avis de : Chaïma.a.
Note de : 4 / 5

"Beau cadre pour prendre un brunch ou une boisson chaude✨ Les prix restent abordables pour le quartier et les produits sont de qualité. Je recommande ! 😊"

Posté le 07/01/2024 à 19:35
Avis de : Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit spacieux, à la décoration recherchée et face à la verdure du square. Clientèle éduquée, étudiant, artistes ou travaillant dans la mode ou la com'. Service discret et bienveillant. Je recommande !"

Posté le 10/01/2024 à 17:28
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa. Plats du jour copieux, et très bons. Serveur sympa. Bon rapport qualité prix."

Posté le 31/01/2024 à 21:11
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée, concert live tous les jeudi soir avec des artistes au top ! Très belle surprise :)"

Posté le 02/02/2024 à 12:12
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je veux dans ce bar et ça ne sera pas la dernière ! Super cocktails et super ambiance ! Merci Yohan"

Posté le 10/02/2024 à 23:12
Avis de : Elisa.O.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Délicieux cocktails et une équipe au top !"

Posté le 10/02/2024 à 23:16
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, une ambiance, un air de famille, un moment entre amis ! Merci à Yohan, Salomé et John ! À très vite"

Posté le 10/02/2024 à 23:19
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"S’il fallait choisir un bar pour passer une soirée mémorable, le Foufoubar serait celui-ci. Entre l’ambiance, le service et la qualité des produits : il est difficile de choisir entre toutes ces perfections ! Merci à John, Salomé et Yo !"

Posté le 10/02/2024 à 23:25
Avis de : simeon.r.
Note de : 5 / 5

"Super lieu. J’y ai un bu un verre très sympa dans un cadre magnifique qu’est le marais. Personnel adorable"

Posté le 06/03/2024 à 22:48
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Serveurs hyper sympas. Ambiance très cool !"

Posté le 06/03/2024 à 22:48
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance super sympa et serveur adorable !"

Posté le 06/03/2024 à 22:50
Avis de : natacha.i.
Note de : 1 / 5

"Cadre sympathique mais l'odeur est désagréable autant que le patron qui vous dis textuellementvous devez dégager car je dois fermer, c'est inadmissible à mon sens"

Posté le 11/03/2024 à 16:37
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable très bien placé ainsi que la nourriture. Mention spéciale à la personne qui nous a accueillis : charmante drôle sympathique efficace !"

Posté le 17/03/2024 à 12:50
Avis de : Anais...
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard dans le marais, cette adresse est un sans faute. J’ai pris un oeuf Bénédicte saumon qui était excellent et bien assaisonné. Gros coup de cœur sur le dessert, la brioche perdue."

Posté le 18/03/2024 à 09:58
Avis de : Paul.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte pour boire un verre terrasse. Cocktails exquis, Personnel au petit soin, mention spécial à John. :)"

Posté le 08/04/2024 à 18:32
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"On mange très bien, ouvert toute la journée et l’équipe est trop sympa"

Posté le 27/04/2024 à 14:13
Avis de : Geraldine.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit décalé, avec une belle énergie, et la nourriture top !"

Posté le 29/04/2024 à 07:29
Avis de : Ben.m.
Note de : 5 / 5

"On s'y sent bien. L'équipe est joviale, dynamique, attentive et sexy 😉. Une atmosphère plutôt zen, une ambiance décontractée, un parfum de Paris et un soupçon de nature. Des plantes en pot mignonnes comme tout qui donnent le sourire. Le café allongé est exceptionnel (mi-doux, mi-corsé) et les desserts du comptoir sont sans aucun doute faits avec des ingrédients de qualité, de la vraie pistache par exemple 😉. Une adresse de choix."

Posté le 30/04/2024 à 22:04
Avis de : Hope.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu qu'on a découvert sur Instagram avec une amie, dans le 3e arrondissement en sortant du Marais et qu'on a adoré. On a dîné en terrasse et l'ambiance était très sympa. Les plats sont gourmands, frais et pleins de saveurs. Mention spéciale à Lydia et Max, le roi des cocktails personnalisés, pour leur accueil chaleureux et leur sourire !"

Posté le 11/05/2024 à 04:50
Avis de : Kathleen.�.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Service impeccable et chaleureux, les boissons et la nourriture étaient excellents :)"

Posté le 17/05/2024 à 18:30
Avis de : Mathilde..
Note de : 4 / 5

"Merci au serveur qui s’est occupée de moi hier : très serviable et juste adorable. Ça change et ça fait vraiment plaisir ! La tartine burrata manquait de saveur d’où l’étoile en moins"

Posté le 27/05/2024 à 14:00
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Joli décor, très bon accueil et une pavlova à tomber !"

Posté le 13/06/2024 à 18:21
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup je m’en rappellerai et nous reviendrons! Merci pour les bougies et les shots pour conclure la journée d’anniversaire de ma maman ;) Et super musique corse (on a vu l’orezza et le cocktail Kallisté, on était à la maison <3)"

Posté le 15/06/2024 à 20:13
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, je m'y suis arrêtée le temps d'une pause café je ne regrette pas du tout mon choix."

Posté le 19/06/2024 à 12:53
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse dans le Marais ! Repas entre amis et super moment passé !! Plats à partager excellents, service au top et ambiance parfaite ! Super découverte, à conseiller et à refaire. Et la déco néon led Par Dream Neon. Merci Alexandre"

Posté le 23/06/2024 à 11:34
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais Foufou pour les cocktails, qui sont excellents, et je valide tout autant les propositions de plats pour le brunch. Les oeufs brouillés étaient très bien faits, et l'assiette globale très savoureuse. L'option sans gluten n'est pas écrite sur la carte, mais elle existe bel et bien pour le pain, ce qui était une excellente surprise 😍 Le latte au caramel est très bon, le jus de pastèque également, et les serveuses sont adorables."

Posté le 30/06/2024 à 20:31
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Super cadre et service impeccable : pro et accueillant !"

Posté le 05/07/2024 à 10:47
Avis de : François.'.
Note de : 5 / 5

"Service aux petits oignons, le manager Alex accueille ses clients les bras ouverts. Très bons cocktails et choix de vins, et tapas a tomber par terre. Une très belle reco pour une belle soirée"

Posté le 08/07/2024 à 11:20
Avis de : Darius.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit. Toujours bien reçu. Pepites culinaires et des vins incroyables. Je recommande sans hesitation"

Posté le 08/07/2024 à 11:31
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un moment exceptionnel dans ce restaurant ! Le personnel est tout simplement top : accueillant, attentionné et professionnel. Les cocktails sont incroyablement recherchés, chaque boisson est une véritable découverte pour les papilles. La carte de boissons est très variée, offrant un large choix pour tous les goûts. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire et gustative mémorable."

Posté le 08/07/2024 à 11:57
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Des soirées inoubliables passées sous ce beau plafond miroitant ! Longue vie au foufou !"

Posté le 10/07/2024 à 15:15
Avis de : Laure.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçue… Plus de 12€ pour un avocado toast très moyen (l’avocat est mixé avant d’être disposé en couche épaisse sur la tranche de pain…). Le service était plutôt long, je ne recommande pas l’endroit…"

Posté le 11/08/2024 à 18:01
Avis de : Frédéric...
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et service impeccable. Je recommande vivement."

Posté le 22/08/2024 à 15:43
Avis de : melanie.e.
Note de : 3 / 5

"C'était pas foufou. Je cherche encore la sauce hollandaise des œufs Bénédicte. Les serveurs étaient sympa."

Posté le 24/08/2024 à 13:40
Avis de : Julie.�.
Note de : 5 / 5

"Super bar/restaurant. Serveurs très agréables, gentils et à l’écoute. Quant à la nourriture les plats étaient délicieux ! Comme les vins :)"

Posté le 29/08/2024 à 23:23
Avis de : melody.i.
Note de : 5 / 5

"Des plats savoureux et un accueil chaleureux"

Posté le 31/08/2024 à 08:58
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bonne cuisine"

Posté le 15/09/2024 à 10:59
Avis de : Lynda.h.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable pour boire un verre, cocktails bons et super happy hour"

Posté le 20/09/2024 à 09:17
Avis de : Helene.O.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa;) toast délicieux;)"

Posté le 21/09/2024 à 15:10
Avis de : Adrie..
Note de : 4 / 5

"Mes amis et moi cherchions un endroit pour manger rapidement et quelque chose de léger, cet endroit s'est avéré parfait. Le personnel était très gentil et rapide à servir. Nous avons commandé le toast à l'avocat ! Très bon !"

Posté le 22/09/2024 à 14:19
Avis de : constance.a.
Note de : 4 / 5

"J’ai adoré le restaurant, je fêtais mon anniversaire ! Je suis un peu déçue par le goût de la nourriture mais tout avait l’air très local et fait maison. Accueil très sympathique et ambiance au top. Je recommande vraiment le lieux. Ce n’était pas trop bruyant c’était parfait."

Posté le 30/09/2024 à 16:55
Avis de : daniel.a.
Note de : 4 / 5

"Équipe dynamique et sympathique. Cuisine simple mais efficace. Le toast avocado saumon est juste parfait. Je recommande vivement"

Posté le 05/10/2024 à 15:15
Avis de : Elise..
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Les serveuses étaient antipathiques à souhait. Beaucoup de jugements de leur part et de manque de respect dans leur façon de s’adresser aux clients. J’ai voulu payer en ticket resto (option proposé par le restaurant), la serveuse m’a littéralement dit avec un air dédaigneux et en levant les sourcils « vous allez vraiment payer en ticket resto ? »… Dès que l’on a finit de manger on a compris qu’il fallait vite partir par leur attitude envers nous.. alors qu’il n’y avait personne d’autre dans le resto et que l’on était loin de l’horaire de fermeture… On était là pour un anniversaire mais nous ne reviendrons définitivement pas. Le restaurant était vide un samedi soir et on comprends pourquoi !"

Posté le 13/10/2024 à 09:24
Avis de : Balderani.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch dans un cadre sympa, la nourriture était très bonne et les quantités généreuses. Petit bémol pour l’accueil, le personnel n’était pas des plus avenants, ce qui est dommage vu le prix payé."

Posté le 16/10/2024 à 08:13
Avis de : Jessica.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir de passer dans votre établissement hier soir : l’ambiance était sympa et les employés disponibles et agréable. Nisrine et Anne a été particulièrement sympathique et professionnelle, ça fait plaisir de tomber sur des gens comme ça et un endroit aussi bien tenu. Merci !!"

Posté le 16/10/2024 à 22:22
Avis de : Chloé..
Note de : 4 / 5

"Les plats sont bons sans être trop recherchés. Ce sont ceux qu'on voit partout : avocado toast, pancakes, ... Dommage également que Foufou ne propose pas une formule brunch et nous oblige à commander les plats à la carte."

Posté le 21/10/2024 à 13:17
Avis de : nathalie.r.
Note de : 3 / 5

"Moucherons sur les rideaux qui cachent eux-mêmes les balais juste à côté des tables !"

Posté le 21/10/2024 à 14:53
Avis de : Red.o.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois, en ce mardi midi, une terrasse vide, et la serveuse se permet encore d’être désagréable, un bonjour en dents de scie et nullement souriante. Elle est certes jolie mais carrément pas commerçante."

Posté le 22/10/2024 à 12:46
Avis de : Leonie..
Note de : 5 / 5

"Très très bon pancakes sucré et salé ! Service rapide, matcha aussi très bon ! Je reviendrais !"

Posté le 23/10/2024 à 20:13
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 24/10/2024 à 21:00
Avis de : Ines...
Note de : 5 / 5

"Endroit génial !! L’équipe est accueillante et réactive c’est un plaisir d’être passé chez eux. La carte ainsi que le service ne déçoivent jamais et l’ambiance est toujours au rendez vous. Je recommande <333"

Posté le 26/10/2024 à 21:19
Avis de : Aurélien.R.
Note de : 5 / 5

"Un Brunch en extérieur délicieux 😋 Tout était parfait"

Posté le 27/10/2024 à 10:41
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner incroyable! Mention spéciale pour les jus de fruits frais, les pancakes, les œufs Bénédicte, les œufs au plat avec bacon, le chocolat chaud délicatement décoré et la petite coupe de champagne pour accompagner le tout. Un vrai régal! 😀"

Posté le 28/10/2024 à 14:43
Avis de : Chloé.p.
Note de : 4 / 5

"Décor sympa, pas correct et assez copieux, l’équipe pourrait être plus au près des clients"

Posté le 30/10/2024 à 06:34
Avis de : corinne.l.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil chaque fois renouvelé Une cuisine simple et authentique qui valorise les produits Et que dire de la basboussa OMG"

Posté le 31/10/2024 à 15:12
Avis de : Be.i.
Note de : 1 / 5

"Nourriture pas fraîche, service sans commentaire"

Posté le 04/11/2024 à 09:03
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil/service, bonne musique et surtout très bonne cuisine. J'avais pris des œufs brouillés, c'est simple mais là ils étaient vraiment très bons, bien assaisonnés, bonne vinaigrette avec la salade. Les pancakes étaient parfaits, taille parfaite, consistance aussi, vraiment je recommande."

Posté le 12/11/2024 à 09:55
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa des produits de qualité ! Ma tartine halloumi était une petite merveille !"

Posté le 17/11/2024 à 13:06
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Les cocktails sont une dinguerie ! J ai adoré le Tarte Tatin fait avec une fine mousse de blanc d oeuf"

Posté le 23/11/2024 à 23:16
Avis de : clément.H.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa, un service hyper efficace, et la cuisine et juste succulente. A vous les bruncheurs, FONCEZ"

Posté le 30/11/2024 à 13:53
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Brunch incroyable, tout est délicieux , avec un personnel efficace et sympathique, le service est impeccable ."

Posté le 30/11/2024 à 13:59
Avis de : Edouard.i.
Note de : 5 / 5

"Chouette brunch avec possibilité de réserver."

Posté le 23/12/2024 à 18:26
Avis de : Pasche.a.
Note de : 5 / 5

"Simple et bon 😊"

Posté le 28/12/2024 à 13:56
Avis de : Carla.l.
Note de : 2 / 5

"Nul ne sert de supprimer les mauvais avis pour garder que les bons… Le restaurant est agréable et la cuisine plutôt bonne. Petit couac : après avoir aperçu une souris dans la salle, il nous a été impossible de terminer notre repas. Après en avoir informé la serveuse, celle-ci a simplement répondu : « C’est normal, on a des pièges, mais ça ne fonctionne pas », avant de repartir sans autre considération. Aucun geste commercial de leur part, nous sommes franchement déçus, pas « foufou » quand même…"

Posté le 28/12/2024 à 19:13
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour un brunch dominical. Mention spéciale pour les tartines qui sont copieuses et goûteuses! Large choix de boissons chaudes qui sont réalisées à la perfection!"

Posté le 29/12/2024 à 19:45
Avis de : Sally.o.
Note de : 4 / 5

"Il faudrait juste mettre moins de chou kale dans la Green godness et un peu plus de quinoa pour éviter de se prendre pour un lapin !!!! En revanche les croques monsieur sont très bons 😄"

Posté le 01/01/2025 à 17:35
Avis de : seb.e.
Note de : 5 / 5

"Super bien brunché et copieusement !!!! Salé et sucré ainsi que leurs jus frais et latté sont à tomber. Service parfait. Déco et ambiance chill très sympa."

Posté le 05/01/2025 à 17:12
Avis de : Cristo.r.
Note de : 5 / 5

"Voilà une adresse que je vous recommande. Le brunch était délicieux, une préparation maison dans un quartier calme. L'accueil était parfait"

Posté le 06/01/2025 à 08:42
Avis de : Laura.h.
Note de : 5 / 5

"Les locaux sont magnifiques, les cookies maisons sont extra et le chocolat chaud l’était tout autant ! Merci pour votre accueil."

Posté le 11/01/2025 à 17:06
Avis de : Charline..
Note de : 4 / 5

"Moment très agréable pour dîner, serveuses très sympas, ambiance détendue, et très bons plats copieux (dessert énormes ! Miam). Merci :) mention spéciale pour la playlist 💃🏻"

Posté le 17/01/2025 à 22:31
Avis de : sandrine.e.
Note de : 4 / 5

"Rien à redire! On mange tres bien. Les proportions sont généreuses et le gout est excellent. Faut absolument reserver avant car le resto est petit. L’équipe est vraiment super gentille et attentionnée"

Posté le 20/01/2025 à 17:18
Avis de : Laurent.i.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais problème de ventilation dans la salle et une humidité ambiante peu agréable. Je présume un problème ponctuel. Service efficace et agréable. Cuisine ok sans extravagance mais sympa. Ai pris une version eggs Bénédicte plus supplément comme plat mais suffisant pour un déjeuner léger et sain."

Posté le 23/01/2025 à 21:29
Avis de : ines.f.
Note de : 5 / 5

"Un dîner parfait! Le service était rapide et agréable, quel bonheur de recevoir son plat tout chaud et réconfortant! La cuisine est très bonne et les produits sont frais!"

Posté le 25/01/2025 à 09:04
Avis de : Melinda.u.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse, à refaire et à refaire !"

Posté le 01/02/2025 à 12:44
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents ! Je recommande !"

Posté le 01/02/2025 à 14:18
Avis de : Lentilles.s.
Note de : 2 / 5

"Cuisine banale, sans plaisir, peu de saveurs. Service très lent. Salle inconfortable. Déçue."

Posté le 12/02/2025 à 08:16

Entreprises à proximité