Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant FOU LO qui se situe au 162 Rue Montmartre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Vin
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un traiteur chinois normal sans plus. C'est un peu cher pour une qualité pas extra Les serveurs sont pas plus agréable que cela"
Posté le 15/03/2017 à 13:01"Le menu a 7€50 est top ! 2 nems, un plat viande/accompagnement + la boisson. Imbattable dans le quartier a part chez Picard. J'ai pris a emporté. J'en suis très satisfait :)"
Posté le 11/04/2017 à 10:35" D'ACCORD. Grosse portion. Formule déjeuner avec entrée et boisson à 7,50€ "
Posté le 12/09/2017 à 10:59"Comme son nom l'indique vous êtes servis rapidement,mais la qualité n'est pas top (pour exemple, le riz cantonais est bien secosse!) Mais bon c'est pas très cher non plus,pour 5,50€ vous avez un plat (viande +legume). La CB est acceptée à partir de 6€. Vous avez une salle à l'etage."
Posté le 25/04/2019 à 08:24"Certes peu cher mais plat trop gras. J'ai laissé le poulet de côté. Ne recommande pas l'adresse."
Posté le 30/08/2019 à 10:48"Pas cher, qualité correcte, par contre pas très eco-friendly pour les ventes à emporter : sacs en plastique et donne systématiquement des couverts en plastique sans demander (alors que les baguettes suffisent)"
Posté le 30/10/2019 à 11:45"Après 6 mois de travaux et un renouvellement total de son intérieur, le restaurant propose une grande quantité de plats, allant des bimbimbap jusqu’au pho, en passant par les pokebowl. Je recommande."
Posté le 24/07/2020 à 18:42"Je n'ai jamais vu un Bo Bun aussi copieux ! Honnêtement le rapport qualité/prix est très bien. Il est bien garni avec des produits qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir dans un bo-bun et ça fait plaisir ! Accueil très chaleureux. Le bobun est préparé devant nos yeux. Le seul point négatif est le bubble tea qui n'était pas top : billes molles et pas assez de sirop. Mais je recommande et j'y retournerai c'est certain !"
Posté le 04/08/2020 à 14:51"Restaurant très beau, ils ont complément changer d’intérieur et d’extérieur , prix très raisonnable pour le contenu qui est varié avec des plats copieux. j’y retournerai sans faute et je recommande"
Posté le 24/08/2020 à 12:58"Les plats sont copieux, les produits sont frais et très bons ! J'ai goûté différents plats, jamais déçue. Je recommande ++"
Posté le 25/09/2020 à 18:02"Très bon restaurant, copieux et très abordable. Un super rapport qualité prix. Je recommande. Le service est top"
Posté le 25/09/2020 à 18:05"Très bon restaurant très accueillant, la cuisine est excellente ,leurs formules sont assez abordables et il y a pas mal de choix de plats copieux. J'adore !"
Posté le 29/09/2020 à 11:40"Bon, frais, le service est rapide et sympathique Je recommande !"
Posté le 30/09/2020 à 19:48"Tout a été refait récemment, le restaurant est superbe et les plats sont copieux, savoureux avec un service rapide et agréable Et très important, un super rapport qualité prix ! Je recommande ++"
Posté le 02/10/2020 à 11:27"C’était délicieux !"
Posté le 16/10/2020 à 12:49"Très bon restaurant, personnel vraiment aimable. Les pho y sont aussi bon que dans le 13eme et les pokebowl sont frais et délicieux. Je recommande !"
Posté le 18/12/2020 à 22:51"Tres bon , copieux , rentable mais toujours 20 min d’attente ."
Posté le 10/02/2021 à 23:42"Très bon restaurant avec un accueil chaleureux. De bon plats accompagnés par des savoureux bubble tea."
Posté le 31/05/2021 à 13:57"Très bon plats avec de bonne quantité et des prix raisonnables comparés à leur voisin. Nous avons été ravis. La salle à l’étage est top. Le personnel était très aimable. Je recommande : un restaurant asiatique au prix raisonnable avec de bonnes portions en plein cœur de Paris."
Posté le 11/07/2021 à 16:26" Curry de poulet dégueulasse 🤢 Viande avec os. Terrible expérience "
Posté le 03/08/2021 à 11:30" Restaurant asiatique décontracté. Les nems aux crevettes n'étaient pas mauvais et pas chers (4 pour 3,80€). La soupe de nouilles aux raviolis de crevettes était savoureuse et la portion était super pour le prix (9,50€). Le personnel était sympathique et le service était assez rapide. Lieu propre avec sièges intérieurs et extérieurs. "
Posté le 29/09/2021 à 20:25" Grande portion, nourriture asiatique décente et services super gentils ! Je commande du bibimbap, du riz frit, du pho… tous sont délicieux et authentiquement asiatiques. "
Posté le 30/10/2021 à 13:34"De très bon plats, des prix très raisonnable et de délicieux bubble tea (lychee avec perles de myrtille 💯) et un service impeccable !"
Posté le 20/11/2021 à 13:25"Pas mal d’attente pour recevoir les plats, mais ça valait le coup ! Le pad thai aux crevettes était délicieux. Prix raisonnable."
Posté le 11/12/2021 à 14:49"Très bon bo bun poulet"
Posté le 20/12/2021 à 11:00"Excellent restaurant!! Qualité des plats vraiment, vraiment excellente, le personnel est très sympa et le service très rapide!! L’un des meilleurs restaurant asiatique dans lequel nous avons mangé jusqu’à aujourd’hui!"
Posté le 02/02/2022 à 10:25"Venu déjeuner un samedi à 13h30, excellent accueil, service rapide et prix raisonnables. Les plats sont bien garnis et les boissons peu chères au regard de ce qui se pratique dans le coin !"
Posté le 20/02/2022 à 18:41"Jamais déçu des saveurs, mais le service du midi est un peu lent"
Posté le 21/02/2022 à 12:20"Bon rapport qualité / prix. Pas les meilleurs plats asiatiques que j’ai pu manger dans ma vie mais ils se défendent très bien. Attention, le poulet du bibimbap est frit et ce n’est pas mentionné sur la carte. Jolie salle à l’étage pour manger sur place, sinon très efficace à emporter également."
Posté le 21/02/2022 à 23:08" Rapide et pas cher. "
Posté le 15/04/2022 à 11:59"Toujours très agréable, endroit chaleureux, personnel accueillant et nourriture délicieuse pour un rapport qualité prix imbattable ! Petit resto à recommander 😊"
Posté le 21/04/2022 à 10:30"C'est le MEILLEUR ASIATIQUE de PARIS! Excellent accueil : Le personnel très souriant. Le cadre est moderne & Design. La carte est variée, les produits sont frais,les plats extrêmement copieux : les Bo Boun et Poké Bowl une tuerriiiie! Les desserts un véritable régal. Excellent rapport qualité-prix imbattable Nous reviendrons bientôt avec une immense joie pour savourer Loc Lac et boeuf au basilic. Cet établissement mérite le succès ! Merci encore à l'ensemble du Staff"
Posté le 04/05/2022 à 20:44"Bon restaurant asiatique et proprio sympathiques ☻ Les plus : - grand restaurant with avec beaucoup de place (un étage + terrasse) - prix ultra pas cher (+ bonus Lafourchette -50% 😳) - service rapide - large choix de plats (viet, thaï, coréen…) Pas de moins pour le moment 😎 Merci la team!"
Posté le 06/05/2022 à 15:05" Service et nourriture spectaculaires. "
Posté le 07/05/2022 à 20:14"Excellent ! Un très bon niveau qualité / prix. Et la une très bonne quantité."
Posté le 11/05/2022 à 16:40"Propriétaires agréables, bon rapport qualité/prix. Plats très copieux ! Honnêtement le rapport qualité/prix est très bien. Accueil très chaleureux. Le bobun est préparé devant vous et avec des produits de bons qualités. Je recommande et j'y retournerai c'est certain pour un prochain voyage à Paris"
Posté le 14/05/2022 à 21:57"Nous avons pris un pas thai et un bobun : les deux étaient excellents, les quantités sont généreuses. Il y a un étage pour pouvoir manger face aux grands boulevards"
Posté le 26/05/2022 à 10:08"Très bel endroit! Très bon ! Je recommande.🤗"
Posté le 26/05/2022 à 18:18"Très bon"
Posté le 30/05/2022 à 11:53"Super !"
Posté le 02/07/2022 à 19:04"À ÉVITER ABSOLUMENT ! Je ne comprends pas la moyenne des notes qui ne reflète absolument pas la qualité des plats et le service du restaurant."
Posté le 04/07/2022 à 11:17"Exellent, repas succulents et copieux. Le rapport qualité prix est au rdv. Le cadre est très cozy. Je recommande"
Posté le 06/07/2022 à 20:08"J’avais 1h de pause, j’ai eu 50 minutes d’attente alors qu’ils avaient dit 10, pour avoir un plat froid en plus. Déçue."
Posté le 12/07/2022 à 16:37" Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. De loin la nourriture que j'ai le plus appréciée lors de mon séjour à Paris. Je le recommande vraiment. "
Posté le 15/07/2022 à 18:43"C'est bon mais les prix ne font qu'augmenter (à croire qu'ils les augmentent chaque semaine..). Le menu traditionnel est passé à 20€ alors qu'ils était à 18€ il y a quelques mois à peine."
Posté le 28/07/2022 à 12:56" Excellents bons plats, ingrédients frais. "
Posté le 25/09/2022 à 07:44"Les plats sont délicieux et pas chers. Le bœuf lôc lac, un régal 👌"
Posté le 06/10/2022 à 18:30"Attention : risque d'intoxication alimentaire. Nous étions 5, nous sommes 2 à avoir pris un Bo Bun, résultat 2 intoxications alimentaires assez violentes (l'autre personne a fini aux urgences). Je pense qu'une personne âgée à la place y serait restée. Je vous déconseille d'y aller en conséquence. En tout cas pour ma part je n'irai plus jamais dans ce restaurant!!!!"
Posté le 07/10/2022 à 11:49"Plutôt déçue par les nouilles aux légumes. La quantité de légumes est vraiment très faible. La remarque a été faite mais apparemment c'est normal. Les légumes sont les pousses de soja."
Posté le 18/10/2022 à 12:42"La déco et simple et jolie et la nourriture est bonne."
Posté le 28/10/2022 à 07:28" Arrêt rapide pour une bouchée rapide. L'endroit est élégant et agréable. La nourriture a été servie en quelques minutes. La dame qui nous a servi était gentille. "
Posté le 30/10/2022 à 08:18"Nouilles au bœuf délicieuses, moins une étoile car peut être un peu trop huileuse s à la fin. Je recommande !"
Posté le 09/11/2022 à 18:59"Rien à dire, une cuisine délicieuse, de la fraîcheur et des saveurs qui m´ont rappelé mes voyages en Asie, je recommande vivement!"
Posté le 12/11/2022 à 19:25" Très bel endroit, relaxant, et en plus endroit famille/amis pour manger et discuter pendant des heures 🤪🤪 Je recommande vivement la nourriture est incroyable !!! "
Posté le 26/11/2022 à 14:52"Cuisine délicieuse, personnel très sympathique et déco accueillante. Très bonne adresse à connaître sur Paris !"
Posté le 05/01/2023 à 18:32"Ça vaut vraiment de s’arrêter manger dans ce restaurant. Leur bo vin n’est rien de plus qu’un assemblage de légumes. J’aurais même réussi à faire mieux!!!"
Posté le 07/01/2023 à 13:12" EXCELLENT! La nourriture était délicieuse, tout était rapide, fait avec beaucoup d'amour (la fille a soigneusement choisi les feuilles de laitue dans l'assiette) et le personnel était super sympa (quelque chose d'atypique à Paris). Si je pouvais lui donner plus d'étoiles, je le ferais. "
Posté le 15/02/2023 à 21:25"Petit restaurant super sympa 😊"
Posté le 18/02/2023 à 13:28" Pas mal, restauration rapide. "
Posté le 14/03/2023 à 09:38"Copieux, excellent et peu cher. Service impeccable"
Posté le 21/03/2023 à 21:59"Petit resto qui paye pas de mine, mais vraiment TOP !! découvert par hasard, n'hésitera pas à vous a arrêter.plat très copieux et bon, des plat à 10€ et un personnel chaleureux"
Posté le 08/04/2023 à 12:00"Très bon, je recommande le pad thaï."
Posté le 24/05/2023 à 11:33"Déçu de la qualité des produits"
Posté le 29/05/2023 à 11:54"Bo bun très très basique, sec. Un peu cher du coup pour ce que c'est"
Posté le 06/06/2023 à 10:01"J’ai commandé un Loc Lac a emporter , vraiment excellent. Bœuf cuit à la perfection. Je recommande cet établissement les yeux fermés"
Posté le 03/07/2023 à 11:51"1ere fois à emporter: le temps d’attente a été long pour un plat chaud. En revanche, si vous prenez un plat qui se prépare minute, type BoBun, c’est plus rapide. Joli salle à l’étage et service attentif. Plat dans l’ensemble très bon à prix abordable comparé aux voisins. Je recommande"
Posté le 12/07/2023 à 20:08"Super restaurant! Service impeccable et endroit hyper bien décoré ! La nourriture est super (tout particulièrement la soupe aux raviolis crevettes et aux nouilles c'est une tuerie). Je recommande vivement pour un bon petit plat!"
Posté le 05/08/2023 à 19:45"Très beau restaurant, la qualité est au rendez-vous (avec des prix abordables)"
Posté le 05/08/2023 à 19:46" Un bon restaurant à petit budget. Notre repas était bon, même si nous nous attendions à quelque chose de différent. Le tofu dans le bo bun était malheureusement un peu bancal, mais sinon il était vraiment savoureux. "
Posté le 02/09/2023 à 17:59"Restaurant très beau et bon ! C’est pas chère. Le personnel est très gentil et à l’écoute. Je recommande ce restaurant !"
Posté le 06/09/2023 à 17:58"Je recommande ce restaurant. J’ai passé un très bon moment, les prix sont plus qu’abordable et la qualité des produits est correct. J’ai pris un pad thaï, voir photos ci-dessous. Personnel agréable et service très rapide"
Posté le 06/09/2023 à 18:00"Pire Pad Thai que j'ai pu goûter à Paris."
Posté le 16/09/2023 à 22:25"Très bon restaurant ouvert jusqu'à 23 h très belle décoration au premier étage, prix juste, j'adore. 💫💫💫💫💫"
Posté le 21/09/2023 à 20:05"J’ai découvert le bo bun ici, et je reviens très souvent pour en remanger.. Je peux vous dire que c’est un vrai régal 💯👌🏻"
Posté le 05/10/2023 à 16:37"Bon rapport qualité prix. On peut ne pas aimer certains plats mais en général c’est bon et il y a du monde"
Posté le 21/10/2023 à 21:57"Vraiment pas terrible, bobun sans interêt presque pas bon et nem surgelés. Passez votre chemin il y a meilleur dans le quartier !"
Posté le 09/11/2023 à 20:24"Pho délicieux et généreux, service rapide et sympathique, lieu propre et cozy."
Posté le 10/11/2023 à 18:21"Cuisine bonne, dommage que je n’ai pas pu manger mon plat car préparation beaucoup trop longue…"
Posté le 04/12/2023 à 17:45" Bonne nourriture, prix abordables, personnel très sympathique. "
Posté le 09/12/2023 à 11:31"Pris en charge tardive avec amabilité. Plats divers (bowl, bobun, loclac, soupe) irréprochables. Je recommande."
Posté le 30/12/2023 à 11:53"Très bien servi c’était bon et rassasié ! Très bon rapport qualité prix Le personnel très agréable je recommande"
Posté le 14/03/2024 à 17:38"Copieux, bons prix et ouvert même tard, merci"
Posté le 10/04/2024 à 18:05" Nous avons vraiment adoré notre expérience! C'est un restaurant paisible, surtout après avoir parcouru des rues animées ou fait du shopping. Les portions sont généreuses et la nourriture est tout simplement exceptionnelle. Mon mari ne pouvait s'empêcher de s'extasier sur le pho au bœuf, cela lui rappelait ceux qu'il dégustait à Los Angeles. Le restaurant lui-même est impeccablement propre, lumineux et spacieux, créant une atmosphère accueillante. Nous reviendrons certainement ! "
Posté le 20/04/2024 à 19:22" bibimbap délicieux "
Posté le 18/05/2024 à 11:28" J'ai fait une réservation au restaurant voisin à 21 heures. Quand nous sommes arrivés, le personnel a dit qu'il fermerait à 9h30 même si en ligne il était 10h30. C'était bien car au moins nous avons trouvé ce restaurant Fou Lo à côté et la nourriture était excellente ! "
Posté le 13/06/2024 à 20:02" Il leur manque quelque chose mais je ne suis pas sûr de quoi s'agit-il "
Posté le 25/07/2024 à 21:55"Super restaurant très bon et raffiné Service impeccable"
Posté le 26/10/2024 à 12:44"Restaurant à prix abordable ! Bonne ambiance pour un repas familiale ou entre amis ! Je recommande les nouilles sautées au poulet."
Posté le 26/10/2024 à 12:46"Service trop médiocre: Après 15 min d’attente on me dit que il y a plus les ingredients pour ma commande sans même s’excuser. Après une autre 15 minutes, ma collègue lui pose la question si notre commande est prête et le gérant nous répond d’une manière très désagréable. Honnêtement le pire service que j’ai vu sur la région et par conséquence c’est à éviter."
Posté le 29/01/2025 à 12:37"Plats délicieux et généreux a de très bon prix. Des supers bon bb tea La décoration est magnifique c'est spacieuse il y a des prises à disposition. Je reviendrai !"
Posté le 01/02/2025 à 19:09Entreprises à proximité