Forum Café

📌 1 Rue Littré, 75006 Paris

4 / 5
(131 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–00:00
  • Mardi 08:30–00:00
  • Mercredi 08:30–00:00
  • Jeudi 08:30–00:00
  • Vendredi 08:30–00:00
  • Samedi 12:00–01:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Forum Café qui se situe au 1 Rue Littré, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.49.97.26
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Bière
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration au bar

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bertrand.a.
Note de : 3 / 5

"Avantages : - Prix (3 € les 40cl de blonde basique, 5 € les 40 cl de Leffe ou Chouffe). Ce sont de plus les mêmes prix à toutes heures, pour le quartier, c'est pas cher du tout - Situation : en plein coeur de Montparnasse Inconvénients : - Serveur : tout simplement désagréable, pas aimable et pas poli"

Posté le 22/06/2012 à 15:52
Avis de : Charles.e.
Note de : 2 / 5

"Pas très cher, surtout pour le coin, mais serveurs très désagréables et une bière qui démontre que les tuyaux sont lavés tous les trois ans... Un bon bar d'étudiants mais c'est tout!"

Posté le 29/10/2014 à 10:37
Avis de : Antoine.o.
Note de : 3 / 5

"Un bar avec rien de special, les bières nybsont pas très chère pour la localisation mais c'est tout. Il n'y a pas de quoi grignoter et les cacahuètes sont payantes..."

Posté le 14/12/2015 à 09:14
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Petit bar parfait pour les soirs de match"

Posté le 22/12/2015 à 09:31
Avis de : Paul.a.
Note de : 4 / 5

"Pas le meilleur accueil en fonction des jours, mais une bière pas chère et un lieu de rencontre pour étudiants."

Posté le 20/06/2016 à 19:21
Avis de : Alix.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa 😆"

Posté le 15/08/2016 à 09:33
Avis de : eric.u.
Note de : 5 / 5

"Bar très cool super service"

Posté le 06/12/2016 à 20:46
Avis de : Gauvain.i.
Note de : 4 / 5

"Pinte de Wartsteiner à 4,5 à toute heure, un miracle, Saint Bébert"

Posté le 04/01/2017 à 10:10
Avis de : Nico.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, on y mange bien et tarif raisonnable."

Posté le 02/02/2017 à 12:21
Avis de : Romain.h.
Note de : 3 / 5

"Un bar dans son jus, sans prétention, et qui propose la célébre Warsteiner - parfait pour étudiants et petits budgets"

Posté le 14/05/2017 à 10:57
Avis de : Paula.a.
Note de : 4 / 5

"Rapide, pas cher, tranquille. Un bon bar de quartier comme il faut. Des chaises a l'extérieur exposées au soleil en fin de journée."

Posté le 13/07/2017 à 19:20
Avis de : niels.e.
Note de : 1 / 5

"Patron insupportable, se prend pour le roi du monde. À éviter à tout prix"

Posté le 18/07/2017 à 16:40
Avis de : Guillaume...
Note de : 3 / 5

"Bar de quartier de base, rien à dire si ce n'est les prix pas trop élevé"

Posté le 11/09/2017 à 06:45
Avis de : Aline.e.
Note de : 3 / 5

"C'était correct..."

Posté le 13/06/2018 à 11:15
Avis de : Emilien.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel irrespectueux, bières coupées à l'eau, souris sortant de la cuisine : à éviter à tout prix."

Posté le 15/10/2018 à 12:41
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu exceptionnel un plaisir de déguster une bonne warsteinner Un patron toujours sympathique et très avenant Je recommande vivement Cordialement Peul (FCP) habitué de longue date"

Posté le 11/02/2019 à 16:47
Avis de : Hadrien.o.
Note de : 1 / 5

"Patron ou serveur horrible, qui décoche pas un sourire, parle mal et et est presque agressif. Fuyez !"

Posté le 29/03/2019 à 21:55
Avis de : Gregoire.i.
Note de : 5 / 5

"Bar pas chère et lieux très convivial"

Posté le 11/05/2019 à 16:04
Avis de : Cécile.o.
Note de : 3 / 5

"Propriétaire pas agréable, on ne peut payer par carte qu'à partir de 10 euros, dommage pour un bar qui vient d'être rénové"

Posté le 17/05/2019 à 21:38
Avis de : Coraline.O.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier fraîchement rénové et bon rapport qualité prix. 🍻"

Posté le 19/05/2019 à 17:26
Avis de : Franck.i.
Note de : 1 / 5

"2 euros pour un café à emporter... 1,30 dans la même rue... Y’a pas photos. Très désagréable en plus."

Posté le 17/06/2019 à 06:42
Avis de : XV.N.
Note de : 5 / 5

"Bar café de chez nous"

Posté le 22/06/2019 à 07:01
Avis de : Edwige.o.
Note de : 4 / 5

"Parce que Paul m’a montré son torse derrière le bar !"

Posté le 25/06/2019 à 17:43
Avis de : ahlem.e.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa, michel c’est le meilleur parle pas beaucoup mais très efficace."

Posté le 18/07/2019 à 12:09
Avis de : Claroux.a.
Note de : 1 / 5

"Atroce en plus le gerant se permet de jeter un seau plein de mégots dans le caniveau"

Posté le 25/07/2019 à 17:49
Avis de : fares.o.
Note de : 5 / 5

"Pub sympa"

Posté le 17/09/2019 à 18:53
Avis de : Raymond.h.
Note de : 1 / 5

" Le propriétaire/barman n'est pas sympa du tout. Superbe décoration et emplacement. Carte à partir de 10€ minimum. Le gros barman pense que ses prix sont toujours au rabais et donne une faveur. Une personne assez condescendante. "

Posté le 27/09/2019 à 10:35
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Barman super, bière au top et shots offerts!!"

Posté le 07/10/2019 à 20:17
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement sympa le barman est a draguer mais il paye ses shots alors foncez"

Posté le 07/10/2019 à 20:21
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Le barman du matin agréable, très sympathique et souriant. Les croissants sont excellents, le service impeccable. En revanche je vous déconseille d’y aller le soir car le barman du soir est exécrable!!!"

Posté le 10/10/2019 à 16:20
Avis de : vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent le matin prendre mon café, le serveur qui se trouve en service les matins est très sympa et très souriant je recommande le forum du café plutôt le matin. Je suis passé un soir prendre un verre et le serveur qui était en service sauve qui peut, pas très aimable à mon goût.Je recommande le forum du café le matin.. Vive les cafés du matin, merci à ceux charmant serveur...😉"

Posté le 10/10/2019 à 16:38
Avis de : Andréas.l.
Note de : 3 / 5

"La chouffe, au prix de la chouffe, mais sans le goût de la chouffe."

Posté le 12/10/2019 à 17:01
Avis de : Kelly.e.
Note de : 5 / 5

" Café fantastique! Le serveur le soir est toujours super sympa et accueillant. C’est devenu le bar préféré de mes amis et moi car l’ambiance est toujours aussi géniale, c’est bien situé et les prix sont bons. 5 étoiles à chaque fois ! "

Posté le 12/10/2019 à 20:15
Avis de : Brooke.e.
Note de : 5 / 5

" Jean Michel est l'un des serveurs les plus gentils et accueillants que j'ai rencontré à Paris. De loin mon bar préféré et j'y retournerai certainement "

Posté le 12/10/2019 à 20:16
Avis de : Khaled.o.
Note de : 5 / 5

" Emplacement incroyable et service encore meilleur. Jean Michel est l'homme "

Posté le 12/10/2019 à 20:17
Avis de : Stacey..
Note de : 5 / 5

" Emplacement incroyable et service encore plus incroyable. Le service de nuit (Jean Michel) a été très accueillant et des plus serviables lors de notre passage à Paris "

Posté le 12/10/2019 à 20:18
Avis de : Cécile.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar où l'ambiance est très conviviale, la bière délicieuse à prix abordable, et les serveurs adorables ! Merci Jean-Michel pour l'accueil !!"

Posté le 12/10/2019 à 20:20
Avis de : Jimy.a.
Note de : 5 / 5

"Barman du soir très professionnel 👍👍👍"

Posté le 14/10/2019 à 00:04
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis fan de ce bar dans lequel il y a une ambiance extraordinaire le serveur du soir est fantastique de par son accueil chaleureux et sa disponibilité Envers les clients. Je recommande ce lieu pour passer une bonne soirée entre amis"

Posté le 14/10/2019 à 15:38
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance le soir"

Posté le 14/10/2019 à 16:25
Avis de : Clemente.e.
Note de : 5 / 5

" Café de Forum le meilleur de Paris grâce à son mécène Jean Michel "

Posté le 15/10/2019 à 15:24
Avis de : Lana.o.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, toujours bonne ambiance. Prendre un verre seule ou avec des amis le soir est toujours un plaisir. Merci jean Michel pour votre professionnalisme."

Posté le 15/10/2019 à 20:34
Avis de : Jules.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, serveur du soir très agréable, endroit parfait pour se poser entre amis !"

Posté le 19/10/2019 à 16:08
Avis de : Bill.e.
Note de : 5 / 5

" Meilleur bar à bière de Paris et Jean Michel est le plus grand barman du monde ! "

Posté le 04/11/2019 à 00:22
Avis de : Christophe.l.
Note de : 2 / 5

"Cadre sympa... mais forcer à la consommation est juste INADMISSIBLE ! Impossible de commander un demi de bière (25cl) le soir. Pinte minimum. C'est quoi votre problème, vous n'avez plus de verre !? Ridicule et honteux."

Posté le 16/11/2019 à 19:25
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de bière pression. Prix raisonnable. 5euros la moins cher 6.5 globalement pour les autres dont ipa, chouffe et guiness. Le serveur est très sympathique et convivial."

Posté le 22/11/2019 à 17:07
Avis de : Annie.E.
Note de : 1 / 5

"J'ai été effroyablement malade avec un jus de tomate certainement oxydé depuis plusieurs mois, aromatisé avec 1/2 bouteille de tabasco pour caché le goût. C'était imbuvable. Le serveur antipathique et mal aimable à souhait, me l'a porté dans un verre (ce qui est totalement inadmissible et pas légal au regard du service de la répression des fraudes). il m'a demandé si je le voulais assaisonné ou pas. J'ai acquiescé pensant qu'il allait m'apporter les condiments pour agrémenter mon jus de tomates comme je le souhaitais. J'ai mélangé et j'ai fini par absorber ce breuvage. Bien mal m'en a pris. J'ai été malade copieusement et j'ai loupé une soirée d'anniversaire. A eviter à tout prix; Quand on aime pas les gens, on change de métier !!!! Cet établissement devrait fermer ses portes !! Je suis surprise par les avis positifs. On a peut-être pas eu affaire au même serveur !"

Posté le 10/12/2019 à 15:01
Avis de : Julie.A.
Note de : 1 / 5

"Pas d'accueil, pas de prise de commande, ni de service à table.... un chocolat chaud fait avec de la poudre de cacao premier prix, dont la moitié fut renversée entre la tasse et le sol, et l'autre moitié restée dans la tasse, froide. Résultat une addition pour 2 chocolats chauds à 8euros... à ce prix-là je crois que je préfère encore aller chez Starbucks. Dommage car le lieu a du charme. Mais aucun effort pour montrer la moindre amabilité."

Posté le 03/01/2020 à 21:05
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Michel serveur incroyable, une délicatesse rare. Sûrement le l’endroit dans Paris où on y boit les meilleurs jager bombe."

Posté le 03/05/2021 à 19:32
Avis de : Corentin.H.
Note de : 2 / 5

"Déçus. Une Bruschetta au goût douteux avec un fromage inconnu, pour la modique somme de 11€. Le personnel est toutefois correct."

Posté le 09/06/2021 à 20:42
Avis de : Fabien.o.
Note de : 1 / 5

"Au bout de 20 minutes d’attente j’ai abandonné, sinon le coin est tranquille"

Posté le 24/06/2021 à 09:27
Avis de : Maurice.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympa."

Posté le 13/09/2021 à 20:48
Avis de : Clément.r.
Note de : 5 / 5

" Pierrot et Monica sont des hôtes formidables dans ce magnifique café/bar d'angle, A recommander sans hésiter si vous passez par Montparnasse et cherchez un endroit sympa pour boire un verre ! "

Posté le 19/09/2021 à 00:04
Avis de : Florence.n.
Note de : 4 / 5

"Super café entre collègues"

Posté le 04/11/2021 à 19:34
Avis de : aurélien.o.
Note de : 3 / 5

"Bar de quartier qui a connu des hauts et des bas."

Posté le 16/12/2021 à 08:52
Avis de : Rodolphe.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment grâce aux patrons ! Shots offerts ! Merci pour tout !"

Posté le 17/12/2021 à 22:49
Avis de : Ur.o.
Note de : 1 / 5

"Service tout a a fait exécrable. Le personnel est honteusement malveillant à l'égard de la clientèle. De ma vie, je n'ai été traité de la sorte. L' hôtesse d'accueil fume dans l'enceinte de l'établissement...Pouvez faire cela ailleurs ??? Endroit à éviter si vous tenez a ne pas vous tailler les veines"

Posté le 22/12/2021 à 21:49
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Un service hyper chaleureux un cadre authentique avec beaucoup de charme. La nourriture et les boissons sont bonnes avec des prix très abordables. Je recommande vivement !"

Posté le 05/02/2022 à 19:58
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, service, lieu agréable et convivial ! Qualité / prix au rdv, je recommande"

Posté le 14/02/2022 à 17:37
Avis de : didi.n.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vraiment cette endroit très sympa, jolie, les prix sont correct le personnel excellent je reviendrai"

Posté le 11/03/2022 à 01:24
Avis de : Benjamin.p.
Note de : 5 / 5

"Tres bon bar je recommande : bonne bière bonne frites clip année 90 !!!!"

Posté le 15/07/2022 à 21:05
Avis de : Erwan..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et généreux, j'ai passé une merveilleuse soirée ! Les coktails sont délicieux !"

Posté le 29/07/2022 à 20:41
Avis de : Joshua.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable les cocktails sont généreux en alcool très très bien servis merci à jade et là boss des lieu ! On reviens très vite Joshua"

Posté le 29/07/2022 à 20:44
Avis de : E.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, on se croirait à la campagne. Accueil tres chaleureux"

Posté le 05/08/2022 à 12:03
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Bar avec une super bonne ambiance"

Posté le 06/11/2022 à 20:29
Avis de : Michael.c.
Note de : 5 / 5

" Un merveilleux petit bar mignon avec d'excellentes boissons ! Le personnel a une grande personnalité et vous fait vraiment sentir comme une famille. Je reviendrai certainement ! "

Posté le 21/11/2022 à 12:14
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Bon service et bonne bière"

Posté le 08/12/2022 à 08:57
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 2 / 5

"Je bouge la table de 20 cm pour me faire une place (toujours exiguë) entre un poteau et la table. Je dis bonjour, on me répond: on bouge pas la table"

Posté le 14/12/2022 à 20:28
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Quel accueil de Monica et Pierrot ! On se sent bien, on rigole, on sourit, on boit bien et on mange bien ! Leur flexibilité est incroyable, toujours au service du client, et ce avec le sourire. Si vous voulez passer une bonne soirée et rigoler un bon coup, honnêtement ça vaut le détour. Un de nos bars préféré ! Merci pour tout, et à très bientôt. Tintin"

Posté le 15/12/2022 à 16:02
Avis de : Ultia.v.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, lieux convivial, pinte à 5euro, personnel au top. Je ne peux que conseiller 👍"

Posté le 09/02/2023 à 13:00
Avis de : Agnès..
Note de : 1 / 5

"Quiche salade sans goût et pâte flottue. Passez votre chemin…"

Posté le 18/04/2023 à 07:59
Avis de : math02a..
Note de : 5 / 5

"Monica et Pierrot sont adorables serviables et souriants. Ils nous donnent envie d’y retourner avec plaisir. On passe toujours un bon moment dans ce bar. Je recommande à 100% pour boire mais aussi pour manger les petits plats fais maison et succulent de Pierrot !"

Posté le 16/05/2023 à 16:30
Avis de : Toma.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu par le service et la bienveillance de l’équipe. Les petits plats maison de pierrot après une journée de travail savent réconforter et émoustiller les papilles. Vous pouvez y aller les yeux fermés le prix et la qualité sont aux rendez-vous !"

Posté le 16/05/2023 à 16:35
Avis de : benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Petite découverte fortuite Accueil formidable du barman. Cocktail sur mesure avec l’inspiration du moment en écoutant vraiment les goûts Et tout ça à un prix super raisonnable !!!! Allez y"

Posté le 19/05/2023 à 17:19
Avis de : Gaetan.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe petit café bar, belle décoration."

Posté le 22/05/2023 à 07:28
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar"

Posté le 30/05/2023 à 20:30
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur café de Paris 😁"

Posté le 30/05/2023 à 20:30
Avis de : Vanille.r.
Note de : 1 / 5

"Cappucino infect. Le café a goût de café soluble et le lait n'est quasiment pas mousseux et pas du tout épais, on le dirait coupé avec de l'eau. Nous étions plusieurs (un groupe de 10 dont 7 à prendre un cappucino), le patron explique que faire 7 cappucino d'un coup, c'est compliqué !!!!"

Posté le 15/06/2023 à 23:39
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Super sympa."

Posté le 10/07/2023 à 07:24
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Le service est juste génial. L’ambiance et le serveur est au top. Une trop bonne soirée et un nouvel endroit devenue le QG"

Posté le 26/07/2023 à 20:53
Avis de : Sebastian..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce café. Un accueil sublime et chaleureux."

Posté le 20/09/2023 à 19:41
Avis de : Christian.Z.
Note de : 5 / 5

"Incroyable bar, des serveurs géniaux je recommande"

Posté le 20/09/2023 à 19:42
Avis de : Sacha.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec un staff incroyable. Des boissons incroyables. Je recommande à 100%"

Posté le 20/09/2023 à 19:42
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa !"

Posté le 01/10/2023 à 17:26
Avis de : Jiboia.a.
Note de : 2 / 5

"Le serveur n'écoute pas le client. La nourriture est passable."

Posté le 08/11/2023 à 07:31
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux ✨️🍷"

Posté le 16/11/2023 à 22:28
Avis de : Clem..
Note de : 1 / 5

"Personne nous a dit bonjour en arrivant le serveur nous demande de choisir car il doit sortir fumer. La femme du serveur est totalement bourrée et insulte son mari. Ne venez pas ici 😂"

Posté le 26/12/2023 à 21:14
Avis de : Nad.e.
Note de : 1 / 5

"Café noisette presque inbuvable. Trop d'eau, mousse de lait pas fraîche, infecte. Chocolat chaud totalement inbuvable, et même après avoir demandé à rajouter du chocolat en poudre (Nesquik...) dedans. Gérants qui fument toutes les 15min en laissant l'endroit vide. Absence totale de chauffage dans la salle de telle sorte qu'il y règne un froid glacial (avec odeur très forte de tabac). Plus jamais !!!"

Posté le 15/01/2024 à 21:32
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"très sympa !!"

Posté le 30/01/2024 à 13:45
Avis de : paul.u.
Note de : 4 / 5

"Plat du jour à 14€ poulet avec frites maison du Ch’nord…ça fait le job"

Posté le 02/02/2024 à 21:09
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"On y sert le Meilleur jambon/beurre d’Europe occidentale"

Posté le 25/02/2024 à 06:28
Avis de : Re..
Note de : 2 / 5

"Service désagréable, cocktail peu alcoolisé, lieu bien situé."

Posté le 21/03/2024 à 17:59
Avis de : Hadjira.e.
Note de : 1 / 5

"Gérant (le mec derrière le bar) pas aimable, nous fait sentir qu'on le dérange, ne regarde pas dans les yeux, aucun sourire, refuse un billet légèrement abîmé. Le verre de rouge, Bordeaux, qui est éventé. On ne reviendra pas, si vous recherchez un accueil à minima poli et agréable fuyez..."

Posté le 15/04/2024 à 17:13
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"On se sent bien, salle confortable et grande qualité d’accueil avec une équipe attachante. Les plats sont goûteux, bon rapport qualité prix. Je recommande !"

Posté le 18/04/2024 à 11:39
Avis de : Giovanni.a.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance incroyable dans ce bar, la patronne et le serveur sont très aimables et sympathiques ! Je recommande sans hésiter !"

Posté le 25/05/2024 à 17:09
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Staff incroyable, service de qualité et ambiance au top! Toujours un plaisir de venir passer un bon moment ici!"

Posté le 25/05/2024 à 17:09
Avis de : Facundo.e.
Note de : 1 / 5

" Service horrible et bière chaude, pour ne pas discuter, nous avons demandé de la glace et non seulement il n'a pas été en mesure de proposer de les changer, mais il a également commenté qu'il avait récemment remplacé le fût et qu'il l'avait stocké au sous-sol à 32 degrés. . Dommage car l'endroit est confortable et bien situé, mais c'est la troisième fois que nous y allons et en aucun cas l'expérience n'a été agréable. "

Posté le 08/07/2024 à 22:06
Avis de : Daca.l.
Note de : 5 / 5

"Le serveur adorable, aimable toujours sourient. Bonne cuisine,tout fait maison,servi par le beau mec. Je recommande le Forum Café."

Posté le 16/07/2024 à 17:10
Avis de : Constance.h.
Note de : 5 / 5

"Super bar, on est très bien accueilli presque bichonnés par l’équipe !! Incontournable"

Posté le 18/07/2024 à 17:45
Avis de : A.K.
Note de : 5 / 5

" Bière fraîche 😅 "

Posté le 12/08/2024 à 15:13
Avis de : Claudine..
Note de : 4 / 5

"Déco très sympa musique année 80 /90 pas trop forte c'est mieux Repas c'est très bon , produits frais et bien cuisiner,le personnel est plutôt sympa"

Posté le 27/09/2024 à 18:42
Avis de : Brandon.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent shots, service et serveur très sympathique Petit bar vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 19/10/2024 à 21:48
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, où siroter une bière en temps de match."

Posté le 23/10/2024 à 05:54
Avis de : Shéa.i.
Note de : 5 / 5

"Patron incroyable super gentil je recommande. J'ai passé un super moment allez y les yeux fermés"

Posté le 15/11/2024 à 17:24
Avis de : Hamid.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu rayonnant où la propreté est l'essence naturel de cet emblématique café , les valeurs humaines et professionnelles scintillent indiffinnement et les consommations irassasiables sont d'une exemplarité particulière. Ça vaut des détours incessants! Respect pour ces grandes qualités inégalables. Hamid, Paris le 21 novembre 2024."

Posté le 21/11/2024 à 21:41
Avis de : Gwenaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu idéal pour vous relaxer. Raport qualité prix imbattable. Les assiettes de frites sont aussi généreuses que Pierrot le serveur, véritable emblème du lieu. Il se donne corps et âme pour vous faire passer un moment de qualité."

Posté le 21/12/2024 à 14:54
Avis de : Louis.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 02/02/2025 à 15:27

Entreprises à proximité