Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Food Society Paris qui se situe au 68 Av. du Maine, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Salle à manger privée
  • Spiritueux
  • Service de restauration halal
  • Bar à salade
  • Bière
  • Vin
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Cartes de paiement

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Cabaret
  • Excellents cocktails
  • Concerts

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Places assises
  • Brunch
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kikio.o.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience dans GrandBar. Très très mauvais! Mal gérer, les personnelles sont pas bien du tout, sans politesse, ni respect. Nouvelle adresse dans la ville, pas mal de gens même en semaine. Il faut anticiper pour avoir des places assises. Nourriture+boisson= plus de 20 euros facile par personne. Pas du tout de service. Il faut faire un peu de “sport”. Dans le quartier, on trouvera nettement mieux au niveau qualité/prix."

Posté le 20/10/2022 à 19:00
Avis de : Bertrand...
Note de : 5 / 5

"À visiter absolument ! Le lieu qui manquait à la capitale. La qualité des réalisations le dispute à l'ambiance générale. Enfin un véritable food market à Paris !"

Posté le 20/10/2022 à 19:43
Avis de : Remy.a.
Note de : 4 / 5

"Food court super sympa avec de nombreux stands culinaires des cuisines venant du monde entier. Le tout dans un décor convivial avec de la musique. Les plats proposés sont certes un peu coûteux mais c'est le prix à payer pour profiter de toute l'expérience Food Society. Je vous conseille de tester ce concept. Il faut commander en ligne et récupérer sa commande au comptoir directement. Organisation peut être optimisée afin de réduire les temps d'attente des commandes."

Posté le 20/10/2022 à 21:37
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés samedi à 12h, 2 jours après l’ouverture et très bonne expérience nous concernant : service assez rapide, beaucoup de choix, beaucoup de places pour s’assoir. C’était très bon et nous avons pu récupérer la commande rapidement (moins de 10min). La commande via leur QR Code est très bien faite avec un grand choix de moyens de paiements, très pratique ! Alors oui c’est un peu cher, mais on paye aussi le lieu. De notre côté aucun soucis d’organisation à déplorer, cependant ce n’est probablement pas très pratique si on veut manger en même temps en commandant sur plusieurs stands différents, mais c’est les aléas des foodcourts ! On reviendra tester les autres stands 😊"

Posté le 22/10/2022 à 13:09
Avis de : Kevin..
Note de : 4 / 5

"15 restaurants, deux bars, pour se régaler, il y a l’embarras du choix. Des chefs connus passés par Top Chef ont été appelés en renfort. le chef étoile Mory Sacko met la volaille à l’honneur avec Mojo (ailes de poulet, cuisse grillée à la sauce mafé), il y aussi les burger Blend mais le wifi est variable. La salle possède une scène, et l’ambiance musicale est sympa Les plats sont très bons mais le rapport quantité prix est cher. C’est plutôt pensé pour grignoter avec une bière. The food court has a stage, and the musical atmosphere is nice The dishes are very good but the ratio quantity price is expensive. It is rather thought to nibble with a beer."

Posté le 23/10/2022 à 10:07
Avis de : FRED.C.
Note de : 1 / 5

"On l’attendait comme le messie pour déringardiser Montparnasse ! Raté ! Un fiasco !!! L’endroit est moche avec une déco mi-zad / mi grafs eighties , tables difformes, enseignes en céramique ringardes, salle bas de plafond et sombre + musique beaucoup trop forte pour parler entre amis ou manger sereinement ! Quand aux tarifs, c’est hors de prix ! Ex: au stand Mojo (Mory Sako) , lˋextra fine tranche de patate douce sauce cajun (cf photo) est facturée 6€ ! Je n’ose calculer le prix au kilo ! Cerise sur le gâteau : problème d’aération notoire du côté du stand pizza ! On ressort de cet endroit anxiogène en sentant le graillon !"

Posté le 23/10/2022 à 16:26
Avis de : Val.b.
Note de : 2 / 5

"Une catastrophe... Nous y sommes aller 2 jours après ouverture, découvrir, plein d'espoir... Et bien non. Commandes à faire via le QR code à flasher, pas une mauvaise idée, SI les commandes suivent après. Service en rodage ? Peut être, mais laborieux ! Les prix sont carrément abusés, les cuisines moyennes. De plus, bruyant et l'espace très mal organisé. Ce petit plateau, c'est 44€. A vous de juger..."

Posté le 26/10/2022 à 09:28
Avis de : Andrea.e.
Note de : 5 / 5

"Super concept !! J'ai adoré l'ambiance, l'expérience et la gentillesse du personnel. J'ai choisi de manger chez Mojo et leurs patates douces sont délicieuses. J'y suis allée à 11h45 pour choisir ma table sachant que tous les restos ouvrent à 12h et à 12h10 j'étais servi."

Posté le 29/10/2022 à 10:50
Avis de : Jeremy..
Note de : 1 / 5

"Vous voulez manger des pâtes trop cuites, des frites surgelées, des moules réchauffées, des plats méditerranéens mal exécutés, des pizzas sans intérêt ? Bref vous voulez mal manger, pour le meme prix qu’un restaurant traditionnel, et courir partout pour chercher vos plats, Ne cherchez plus c’est chez Food Society!"

Posté le 30/10/2022 à 12:33
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"C’est vraiment mais alors vraiment immonde. Au Monobar d’Adrien Cachot, goûtez cette magnifique soupe de gras absolument infâme. Et je laisserai mes amis mettre leurs propres commentaires, mais ce qu’ils ont mangé était tout aussi degueulasse. Bref, j’irai chez Truffaut."

Posté le 01/11/2022 à 15:00
Avis de : Johanna.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance, décor simple mais agréable. Cuisine sympa même si qq stands étaient en rupture dommage ! Un peu de mal à se repérer au début mais heureusement il y a des plans Application pour commander et être prévenu des que c est prêt niquel Mais pas le meilleur food court que j ai pu faire.."

Posté le 02/11/2022 à 15:09
Avis de : Épicurien..
Note de : 3 / 5

"Nouveau food court parisien tant annoncé… est désormais ouvert ! Grosse déception pour ma part ! Le concept semble attractif… mais le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous. Certains stands sont partiellement ou totalement fermés, de nombreuses ruptures sur tous les stands, dommage ! La salle en sous-sol est enfumée, bruyante et sombre. Beaucoup de grandes tables :) et peu de petites tables :("

Posté le 03/11/2022 à 21:47
Avis de : Annabelle.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçue du stand Blend, qui n'a du restaurant que le nom. Où sont passés les fameuses frites de patate douce, l'incontournable smash burger ou l'incroyable mayonnaise à l'ail ? Très mauvais rapport qualité prix..."

Posté le 05/11/2022 à 14:03
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 2 / 5

"On a testé le food court, le concept avait l'air sympa sur le papier, mais en pratique... Vous commandez sur la table via un qr code et allez chercher sur les stands. Pas d'application, pas d'indication où faut les prendre, ce n'est pas intuitif Choix limités de stands à 18h30+ Les prix sont afffolants. L'endroit est sympa, bien positionné, mais trop de choses qui ne conviennent pas"

Posté le 06/11/2022 à 17:28
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Dans la tendance actuelle des food court, on souhaite le meilleur à ce nouvel endroit plein de charmes... et de délices ! Venu un dimanche soir, très calme et cosy dans une ambiance sobre mais reposante. Les assiettes vont du très bon (pizzas, syrien, coréen) au ça passe tout seul (empenadas). Bar à cocktails top, mention spéciale aux excellents mocktails."

Posté le 06/11/2022 à 19:53
Avis de : Maelle.h.
Note de : 2 / 5

"Grosse déception pour ma part. Le lieux est sympa mais les prix sont chers et c'est mal gérer. Les commandes se font via une application pour ne pas avoir à faire la queue mais ca ne fonctionne pas ! Vous devez refaire la queue et attendre qu'ils préparent votre commande devant vous (celà peut prendre plus de 30 minutes).... Le sandwich que nous avons mangé était fade et insipide. Il faut venir très tôt pour avoir des places assises. Il y a pleins d'autres restaurants à Paris où le rapport qualité/prix est meilleur"

Posté le 09/11/2022 à 08:33
Avis de : Vincent.u.
Note de : 2 / 5

"Lieu de restauration tant annoncé mais assez décevant. Les plats sont beaucoup trop chers pour la quantité. L’offre asiatique est réduite à un resto coreen. Le personnel Food Society est très souriant sympa et disponible. Xavier Niel faites un effort svp sur les prix et la quantité !"

Posté le 11/11/2022 à 12:00
Avis de : Bernarith.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus découvrir ce nouveau food court de Paris en soirée, nous avons été plutôt satisfait, c'est plutôt grand et il y a de la place, beaucoup de grandes tables, ce qui est plutôt pas mal pour des groupes mais il vaut mieux arriver tôt (à notre depart, il y avait une énorme file dehors). Le système de commande est facile à utiliser, et plutôt efficace, commandes prêtes assez rapidement (aux alentours de 18h-19h). Nous avons testé les stands suivants : le Grand Bar pour des bières, Tambo pour les chips et Guacamole -> bon mais cher quand même, très bons cocktails au Petit Combat mais comme nous sommes allés le jour d'un évènement, il n'y avait que deux choix ce jour là, à retenter plus tard. Nous avons adoré les plats du stand Mojo, et pour le fish and chips de Presqu'ile c'était ok, en tout cas pour la quantité de ces derniers stands nous n'avions plus faim pour la soirée. Cela fait plaisir de voir un autre food court à Paris."

Posté le 12/11/2022 à 21:40
Avis de : Maxime..
Note de : 3 / 5

"La communication est bonne, mais je rejoins beaucoup de commentaire : beaucoup de stand fermés le dimanche, des prix chers pour de petites quantités. Par contre, beaucoup de places assises et une volonté de mettre de la bonne ambiance tout le week-end. Le cadre est sympa, il a son identité. Dommage d’avoir choisi d’utiliser une app pour commander dans un lieu où le réseau n’est pas terrible."

Posté le 13/11/2022 à 19:33
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience dans ce nouveau Food court avec beaucoup de choix de cuisines différentes (levantines, coréenne, spécialités de poulets, burgers…). C’est très vaste et donne envie de se poser, beaucoup d’interactions. Pour moi, les prix restent plutôt corrects pour ce genre de concept, et les plats bons (en tout cas pour le stand Mojo de Mory Sacko). Un peu de difficultés pour trouver des places en week-end."

Posté le 13/11/2022 à 22:29
Avis de : Camille.e.
Note de : 2 / 5

"Ambiance sympa et original. Bon alcool. Mais le barman qui nous a servi était désagréable. Nous avons pris des nouilles au stand coréen : 9€ alors qu’elles sortent de barquette de nouilles instantanées… c’est une blague ?"

Posté le 19/11/2022 à 19:23
Avis de : Dataman..
Note de : 3 / 5

"°En positif: Concept sympa à Paris. Il y' en a pour tout les goûts, (quasiment tous les continents) Notre commande était bonne mais sans le petit plus...(on a gouté un peu de tout) Bien organisé et propre. On peut avoir certains jours des orchestres de musique. °En négatif: Faire la queue pour rentrer, c'est pas la panacée, (surtout quand il pleut), il y' a une reorg° à faire au niveau du hall. Prix un peu cher à mon goût. Le moyen de paiement avec une appli° qui rebutera les plus vieux. (Bien que l'on peut payer à un guichet unique) Et pour finir, un peu bruyant. Moralité: très sympa en famille ou entre pote, ça à le mérite d'exister (enfin!)"

Posté le 21/11/2022 à 20:44
Avis de : SosMelUnResto..
Note de : 3 / 5

"Je n’ai pas trop aimée l’expérience de food society - un bel espace mais pas encore rodée niveau organisation et l’offre des restaurant pourrait être mieux. Pour des prix environ de 40 euros boisson et plat."

Posté le 27/11/2022 à 11:30
Avis de : Nora.A.
Note de : 3 / 5

"Après avoir testé pas mal de food court dans différentes villes européennes, j’avais hâte de découvrir celui-ci à Paris ! D’autant plus que la com est très bien réussie sur ce lieux. Limite trop car un peu déçue du lieu… Je m’attendais à plus de choix et plus de plat originaux et à une ambiance un peu plus festive. Je ne suis peut être pas venue au bon moment 🤷🏻‍♀️ En terme de prix, c’est plutôt normal voir un peu élevé au vu des quantités. Les boissons en revanche sont chères. Nous avons goûté My Tannour et Yemma est c’était bon mais pas incroyable. C’est marqué que le pain chez My Tannour est fait maison mais je ne pense pas qu’il était fait maison. La quantité de l’assiette falafels par contre est grosse ! Yemma, le Kazdal était bon mais vraiment gras. L’endroit est donc cool pour une alte si vous habitez par la bas mais il peut être décevant si vous faites vraiment le déplacement."

Posté le 01/12/2022 à 14:41
Avis de : Cédric.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment ! Encore une fois les équipes étaient parfaites, toujours fun de venir à Food Society pour s’amuser et bien manger. On a été servi rapidement et c’était très bon. Merci à toute l’équipe pour ce super moment."

Posté le 03/12/2022 à 00:11
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept avec du choix au point que c’est difficile de choisir. Les plats sont très bon et le service est rapide 👍"

Posté le 06/12/2022 à 11:33
Avis de : Clotilde.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est vraiment canon, la diversité des corners food est large, les plats sont délicieux et surtout l’accueil d’Arnaud et tous les membres de son équipe est super chaleureux ! Superbe soirée !"

Posté le 09/12/2022 à 15:16
Avis de : Clément..
Note de : 3 / 5

"Très bonne organisation du lieu. On commande sur leur site et un sms nous est envoyé de chaque stand lorsque c’est prêt. Cela permets de pouvoir commander à plusieurs stands sans avoir à faire la queue et varier les plaisir. En revanche, je n’ai pas été fan de l’expérience pour plusieurs raisons: Nous venons dans un lieu food court, où l’on recherche un peu de convivialité, qui disparaît avec cette commande en ligne sans contact avec les restaurants. Concernant les plats, nous avons pris des sandwichs chez Yemma : pain très bon , garniture un peu moins réussie (pour celui de kefta, mais prix raisonnable). Les tapas étaient néanmoins hors de prix pour la quantité, qualité et le type de lieu."

Posté le 21/12/2022 à 06:06
Avis de : Diana.m.
Note de : 5 / 5

"Je trouve les commentaires un peu durs... j'y suis allée 3 fois, très satisfaite de la cuisine (le bibimbap était très bon), les 13-14€ se valent, qualité et quantité. L'espace est suffisamment grand pour ne pas être saturé et permettre à la fois de se restaurer ou d'y travailler; le personnel est sympathique, un vrai plus de nos jours en restauration; enfin toilettes propres (grâce au personnel de ménage!!!)."

Posté le 27/12/2022 à 11:39
Avis de : ludovic.M.
Note de : 2 / 5

"Je suis allé tester le Food Society, car vendu comme le plus grand Food Hall d’Europe par Konbini, Le Figaro, ZigZag & co. Je me demande s’ils ont déjà été rien qu’au Portugal où il en existe un avec plus de 40 restaurants. Pour ma part, je me suis rendu un samedi et peu de monde pour un week-end. D’ailleurs beaucoup de personnes comme moi ont gardé leur veste et bonnet car assez frisqué 🧣 Les plats testés étaient bons, servies rapidement mais comme dit, l’endroit n’était pas blindé. Pour le dessert comme le Tiramisu, coupé à la crème au lieu de la mascarpone je trouve cela moyen pour le prix. On vend le lieu comme le plus grand alors que certains restaurants sont fermés pour un samedi 🤷🏻‍♂️ Pour moi un endroit sur vendu, qui fait un peu cliché bobo Parisiens dont les plats n’ont rien d’exceptionnel. En-tout-cas le personnel est sympa, j’espère pour eux qu’il ne fait tout le temps froid."

Posté le 30/12/2022 à 21:01
Avis de : Cheynese.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu découvert sur Instagram, et tout est au dessus de mes attente la nourriture est variée tout est prêt très vite les quantités sont plus que généreuse et le personnel et très accueillant et à l’écoute ! 10/10 je reviens très vite :) Mention spéciale pour le thé à la menthe de chez yemma qui réchauffe le coeur"

Posté le 09/01/2023 à 19:17
Avis de : grégoire..
Note de : 4 / 5

"Concept vraiment sympa. Choix diversifié. Pas d’attente pour commander et retirer. Rapide. Beaucoup de places pour déjeuner. En revanche pour un truc dont le concept est de commander via son tel, il faut s’assurer de proposer un wifi digne de ce nom : réseau tel faible en étant chez Bouygues et wifi vraiment pas performant : résultat consultation des cartes et commandes pas faciles !"

Posté le 14/01/2023 à 15:20
Avis de : Mey..
Note de : 5 / 5

"J'apprécie l endroit et la plupart des plat servie sont Bon. Je suis venu à peu près 2 fois par mois depuis l ouverture. Pizza burger libanais assez satisfaisant Ambiance mélangée harmonieuse famille avec enfant , jeune adultes , groupe d amis en sortie , personne qui travaillent sur leur pc Edit après une nouvelle visite : les teoboki sont vraiment une honte et en plus très cher. 1)attention Les ingrédients ne correspondent pas à ce qui est listé sur le site quand on commande: j ai eu des pate de poisson ou de soja ( je ne sais pas ? ) qui representaient un bon quart de la portion et qui n était absolument pas listées ou représentées sur le site de commande. Je trouve ça dangereux . 2) les ingrédients ne sont pas top . les oeuf sont impossibles à manger tellement il sont dur et il y a des nouilles industrielles assez désagréable qui remplissent la moitié du bol. 3) prix est exessif : finalement pour 12 euros on récupère même pas 10 teoboki"

Posté le 21/01/2023 à 13:43
Avis de : Sovichea..
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais tout était très bon ! Les portions sont généreuses. C’était facile de trouver une table pour 8 (mercredi soir). La musique est chill et pas trop bruyante donc on pouvait discuter tranquillement 😊"

Posté le 25/01/2023 à 21:08
Avis de : Raphaël..
Note de : 3 / 5

"C'était sympa mais les plats sont très chers. 10,50€ pour une galette saucisse, 9€ le hummus ou encore 18€ le burger + frites. C'est clairement abusé surtout qu'on n'est pas dans un cadre exceptionnel et qu'il n'y a pas de service à table. Cela dit tout était délicieux !"

Posté le 25/01/2023 à 22:22
Avis de : Envol..
Note de : 5 / 5

"Concept archi cool, choix de cuisine très varié, j'ai personnellement pris sur le stand Syrien, un vrai régal. L'ambiance et la déco : 10/10 je recommande de ouf"

Posté le 29/01/2023 à 12:46
Avis de : Mouna..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique et super accessible étant à moins de cinq minutes a pieds de la gare de Montparnasse. Plusieurs cuisines proposées ainsi que plusieurs bars sur place donc beaucoup de choix. Des tables dispo pour s'installer en petit ou grand groupe. Les plats et les cocktails sont très bons. Je conseille le breakfast Martini sans alcool chez Petit Combat 🍸 et les patatas bravas et les Croquetas Ossau Iraty chez Monobar Niveau prix ça reste assez cher comparé à d'autres resto dans le quartier"

Posté le 02/02/2023 à 13:19
Avis de : Marie-Maeva.L.
Note de : 5 / 5

"Le principe est de s’installer à table, de passer commande via l’appli & nous recevrons un message dès qu’elle est prête pour venir la récupérer. Parfait pour éviter de faire la queue à chaque stand ! Cuisine du monde variée & savoureuse. Il faudra compter à peu près 8€ la pinte et entre 9€-12€ le tapas. Un peu excessif mais les saveurs sont au rendez-vous ! Un délice. 😍 Des jeux d’arcade, billards, puissance 4 géant, etc. sont mis à disposition. Malgré le prix, je conseille d’y aller au moins une fois pour découvrir le concept ! La bonne ambiance est assurée. 🌟 le"

Posté le 03/02/2023 à 06:22
Avis de : Antonio.E.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est hyper sympa, je recommande ! Par contre la nourriture n’est pas extra, donc pas tout miser sur la nourriture sur place. Par contre, pour changer, je vous recommande de vous y rendre, pendant votre week-end à Paris avant de prendre votre train à Montparnasse 😝"

Posté le 04/02/2023 à 21:00
Avis de : Mai.i.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus essayer le food court à son ouverture en Octobre dernier. Nous sommes repartis très mitigés car le lieu venait d'ouvrir, il y avait beaucoup de monde et certains kiosques étaient fermés (victime de leur succès ? certainement!). 😌 Nous avons décidé de laisser une chance au lieu et au concept que nous adorons dans d'autres pays. Nous sommes donc revenus hier soir.. et grande surprise! Nous avons pu réserver une table (car nous étions nombreux!), commander l'ensemble de ce que nous souhaitons sur les kiosques, boire et même danser ! A tout ceux qui sont venus et qui ont été déçus, nous vous suggérons de réessayer le lieu et de découvrir les nouvelles cartes. Oui ! Ils ont ouverts de nouveaux kiosques ! 😋🙌 On a adoré leur nouveau plat : le poulet au caramel du Comptoir Coréen ! Un grand merci aux équipes de Food Society d'avoir ouvert un si joli concept rive gauche ! ❤️"

Posté le 09/02/2023 à 13:19
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, pas mal de choix dans les plats, mais petit défaut car... LA MUSIQUE EST UN PEU FORTE PASSÉE UNE CERTAINE HEURE 😅"

Posté le 16/02/2023 à 21:02
Avis de : Anuththara.I.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Les plats sont délicieux, le staff est très accueillant et il y a de nombreux stands aux cuisines différentes. Ambiance chill"

Posté le 17/02/2023 à 19:18
Avis de : Lisa-Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Le concept est très efficace. On s’y sent vraiment à l’aise. Si vous venez cependant pour un restaurant en particulier, vérifiez ses horaires, car tout n’est pas ouvert tout le temps. Food Society laisse un goût de « reviens-y » !"

Posté le 19/02/2023 à 19:29
Avis de : Gus..
Note de : 4 / 5

"Un endroit convivial pour découvrir une street-food aux mille saveurs de différents pays, Coréen, Syrien, Italien, Africain, US, Bolivien, Péruvien, Argentin... Le tout à prix très raisonnables tout au long de la journée."

Posté le 22/02/2023 à 14:18
Avis de : Alias.l.
Note de : 4 / 5

"Food court sympa pour un déjeuner rapide. Il y a du choix. On scan le QR code et on peut commander et payer directement via un smartphone, c’est pratique pour pouvoir choisir tranquillement ce qu’on veut boire ou manger. Nous avons bien aimé les plats."

Posté le 27/02/2023 à 05:01
Avis de : Dorian..
Note de : 2 / 5

"Le concept est ingénieux, mais audacieux compte tenu du prix et de la qualité. Le concept : plusieurs stands proposent différents types de cuisine (pizza, sushi, thaï) et l'on commande directement sur son téléphone, on paye donc avec son téléphone et l'on va chercher la commande en général 10mn après. L'ambiance est musicale et un peu bruyante. Mais le gros bémol, ce sont les plats : pour 12.9 j'ai prix un pad thaï poulet, le poulet était immangeable donc je n'ai mangé que les nouilles qui étaient assez fades. Mon ami a pris un burger double à 16.9 et des frites à 4.5€, le burger n'était pas mauvais en soit mais digne de ce qu'on l'on trouve au surgelé d'une grande distribution. Même un big Mac est moins cher et bien meilleur. Une nouvelle employée faisant le tour des tables est venue nous voir pour nous demander notre avis sur le restaurant en général. C'est une très bonne initiative, je dirais que la deuxième étoile de ce commentaire lui est dédiée."

Posté le 08/03/2023 à 19:55
Avis de : April.l.
Note de : 4 / 5

"Le concept est cool! On a aimé les plats différents du monde entière. C’est un endroit parfait des amis. chacun peut choisir en fonction de ses goûts. L’endroit est énorme ! Il y a beaucoup de places pour tous 😋 la musique et l’atmosphere sont également agréables 😊"

Posté le 09/03/2023 à 21:09
Avis de : Cyril.d.
Note de : 3 / 5

"C'est géant, c'est nouveau 😎 c'est bobo c'est Parigo 🙄 plein de stands dans un décors post industriel aménagé pour un public qui n'aura jamais été à l'usine. On aime la cuisine, les prix, les saveurs, la variété la quantité ❤️ on déteste le logiciel de prise de commande au fonctionnement très aléatoire et le parcours du combattant pour récupérer son plat 🤬 Très moyen la graphie illisible des stands qui fait perdre un Temps Infini..."

Posté le 16/03/2023 à 18:07
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Grand Espace sympa avec une grande variété de comptoirs de restauration, cuisine internationale, plusieurs bars. Simplicité et délai de récupération des commandes très raisonnable. Bons plats copieux Wifi disponible Idéal pour dîner à plusieurs en choisissant chacun ses spécialités de qualité"

Posté le 19/03/2023 à 07:29
Avis de : gaelle.e.
Note de : 3 / 5

"Découverte de Food Society Paris en famille à 13 personnes Première impression, l’endroit est sympa, grand et pour un samedi à 13h pas très rempli, nous trouvons de suite une grande table pour tous nous accueillir. Une fois installée, la galère commence pour passer les commandes : le wifi n’est franchement pas terrible et la connexion au site vraiment mauvaise. Les commandes sont passés par chacun, nous sommes tous servis à des moments différents et malheureusement pour moi et mon conjoint nous avons nos commandes, quand tout le monde a fini de manger de la part de Thaï RIVIÈRE KWAI plus de 30 minutes après avoir commandé. C’est décevant d’attendre autant alors qu’il n’y avait presque personne à ce moment là et qu’il s’agit normalement de cuisine rapide. Côté saveur, tout le monde a apprécié son repas et les saveurs. La possibilité de choisir différents styles de cuisine, afin de répondre pour une fois à tous les goûts. L’ouverture de ce lieu est encore récent donc il y a encore de petites choses à régler je pense. Nous reviendrons tester dans quelques mois. À bientôt"

Posté le 19/03/2023 à 14:11
Avis de : Jihane.l.
Note de : 4 / 5

"Super endroit ! Il y en a pour tous les goûts. L'espace est grand, on choisit là où l'on souhaite s'asseoir. Pour commander c'est très simple, il suffit de scanner le QR code sur la table et de suivre les instructions ! La nourriture est bonne et l'ambiance est agréable."

Posté le 05/04/2023 à 11:42
Avis de : Valerie.a.
Note de : 2 / 5

"Ambiance très sympa, service rapide . Par contre côté cuisine très médiocre, galette saucisse chère, grasse. Cuisine syrienne ,viande sèche,. Seul le hoummous était correct. Côté boisson le Mojito cher et sans goût. Bière bonne."

Posté le 16/04/2023 à 07:13
Avis de : christiane.e.
Note de : 5 / 5

"On scanne 1 QR code et là on choisit se que l'on veut manger. Des plats de plusieurs horizons et franchement sympathique. Une fois prêt vous recevez 1 message et vous n'avez plus qu'à déguster. Plat bien complet et très bon"

Posté le 16/04/2023 à 10:39
Avis de : Leena..
Note de : 5 / 5

"Je suis personnellement venue manger entre midi et deux. Je ne connaissais pas Food Society et je trouve que c’est un espace assez agréable. Il y a plusieurs types de cuisine et les plats ne sont pas excessivement chers. J’ai payé 15 euros une crêpe salé + une crêpe sucrée. De plus, ils proposent des plats à moins de 10€ sur leur site. Je recommande si vous ne savez pas où manger et que vous êtes dans le quartier :) En plus, il y a un côté avec de grande baie vitrée et c’est assez agréable."

Posté le 20/04/2023 à 16:59
Avis de : alexandre.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience à Food Society Paris. Les smash burgers et le cookie shot étaient absolument délicieux facile à commander par téléphone. Petit conseil commander les boissons bien avant les plats car pas très bien organiser beaucoup d'attente au bar même pour les softs. Variété de nourriture proposée dans plusieurs petits stands de la pizza, des tapas ou en encore des burgers. De plus, il y avait beaucoup de place assise disponible, ce qui a rendu le repas très confortable. Un service pratique dans une ambiance accueillante et branché."

Posté le 22/04/2023 à 16:03
Avis de : Aïtzbea.y.
Note de : 3 / 5

"Le concept est fantastique, plusieurs cuisines différentes qui permettent de satisfaire tout le monde dans un groupe. La cuisine syrienne était très bonne, le burger que nous avons testé moins (après tout dépend des goûts aussi, c’est un avis complètement personnel). Mon seul hic est le niveau de musique. C’est très difficile de s’entendre parler, on a rapidement mal au crâne. Après, cela plaît clairement, mais ce n’est pas ce que je recherche personnellement en allant au restaurant et cela a rendu mon expérience assez moyenne."

Posté le 23/04/2023 à 09:49
Avis de : ines.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois là bas, je suis allée au stand syrien My Tannour, le cuisinier est super sympa, les falafels sont super bons et le caviar d’aubergine aussi. Je reviendrais sans hésiter !! L’ambiance du lieu est vraiment sympa."

Posté le 24/04/2023 à 12:56
Avis de : Karine.A.
Note de : 4 / 5

"Nouveau food court sympa dans le quartier un peu en transition de Gaité. Le lieu est vraiment chouette, la nourriture pas très chère mais pas non plus incroyable. Le système de commande via smartphone est pratique et permet de combiner plats et boissons de différents comptoirs. En résumé on y vient surtout pour l'ambiance et le concept."

Posté le 30/04/2023 à 10:52
Avis de : yuzu.e.
Note de : 4 / 5

"Les food court ont le vent en poupe dans les centres commerciaux en France ! Celui-ci a l’avantage des commandes digitalisées qui permet de visualiser l’état des commandes en temps réel. Lorsque la commande affiche « prête » il suffit d’aller la récupérer au stand correspondant. La qualité des plats dépend de l’enseigne. La pizza chez l’italien et le tteokbokki chez le coréen étaient très bons 👍 À noter qu’il y a un espace dédié aux jeux dont la plupart sont payants. Un paradis pour les enfants !"

Posté le 29/05/2023 à 10:43
Avis de : Juan.r.
Note de : 4 / 5

"Je m'attendais à beaucoup plus de choix. De plus de pays. J'ai testé le coréen et latino.. C'est bon mais sans plus. En tout cas beaucoup trop cher pour ce que c'est. Staff très aimable !"

Posté le 12/06/2023 à 12:00
Avis de : Flavien.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu il y a quelques mois à Food Society Paris pour la première fois en tant que grand amateur de nourritures afin de comparer ce food court avec celui de la Félicita. J'ai préféré celui-ci déjà parce que la diversité des stands est supérieur et la qualité de la nourriture également. J'y retournerai assurément lors d'un prochain passage à la capitale"

Posté le 13/06/2023 à 14:01
Avis de : Inti.o.
Note de : 4 / 5

"Le hot dog était très bon. J’aime bien le concept, notamment pour sortir entre groupe d’amis qui n’ont pas les mêmes goûts alimentaires c’est assez pratique il y a un peu de tout, libanais, coreen, japonais, des burgers, des hot dogs. Vous avez même des fontaines à eau, dommage qu’elles ne servent que de l’eau tiède malgré l’indication d’eau glacée. L’atmosphère est très chill, un peu de musique de fond etc. Un bémol a citer serait le fait que comme nous commandons directement par QR CODE, on ne règle qu’exclusivement par carte ce qui est assez embêtant comme restriction."

Posté le 07/07/2023 à 21:32
Avis de : Pas.a.
Note de : 5 / 5

"J’hésitais a y aller vu les avis négatifs et bien je ne suis pas déçue ! C’était très bien. Je recommande."

Posté le 11/07/2023 à 19:17
Avis de : Damien...
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, fini les : je préfère manger si ou ça. Rendez vous sur place avec vos amis, commandez sur l' application ce qui vous plaît (pizza, burger, coréen,...) Et quand s est prêt un SMS vous averti, vous n'avez plus qu'à vous servir. Le cadre type industriel est particulièrement adapté à ce lieux. En attendant que vos repas frais soient préparés, allez vous détendre: billard, babyfoot, flipper et borne d arcade vous attendent. Je valide a 300% la nourriture et le concept."

Posté le 16/07/2023 à 16:09
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Endroit exceptionnel pour venir manger et se détendre dans une superbe ambiance, le dimanche il y a un espace de jeux pour enfants. Il y a une multitude de stand, pour toutes les papilles."

Posté le 05/08/2023 à 13:43
Avis de : Mimosa.�.
Note de : 1 / 5

"J'attends devant le cuisinier, mon menu Burger à 14€(frite+sandwich) Mes Burgers maison sont meilleurs et leurs frites congelés sont rassis . Il pose mon plateau sur le comptoir d'en face et ne dit rien. Puis attaque son ménage🤔 Pareil pour les crêpes même si elles sont bonnes (5,50€). Je veux bien que le concept soit la balade dans les différents stand mais bon !"

Posté le 31/08/2023 à 16:13
Avis de : Florent..
Note de : 3 / 5

"Je suis venu, j'ai mangé et je ne suis pas convaincu. Lieu sans réelle âme. Beaucoup de places assises en point positif. Le gros hic c'est la nourriture. La pizza Louie Louie était vraiment pas bonne...rater une Margherita faut le faire: pâte au goût assez bof (et loin d'une napolitaine), sauce tomate fade, mozzarella bien industrielle. Heureusement qu'elle ne coûtait que 10€ (bien que je me sois déjà senti floué). Le seul ingredient qui apportait un tant soit peu de goût était le parmesan. Point positif, la générosité en basilic. Le libanais était cher pour la qualité perçue et la quantité service. Pain industriel, manque de sauce, poulet un peu sec. Frites industrielles. Pour 14€ c'est un no-no. Dommage. Encore un lieu hype à sa sortie qu'on oublie vite par la suite. Le reste des enseignes ne donne pas spécialement envie (blend et BO&MIE qu'on peut déjà retrouver dans tout Paris)."

Posté le 02/09/2023 à 13:02
Avis de : Karla..
Note de : 5 / 5

"Pas que de boissons et de nourriture mais aussi de la convivialité comme cours de danse par exemple. L'endroit est énorme et on y retrouve plusieurs différents types de restos, l'italien, le libanais, le japonais, le marocain ou encore de fast food. Les tarifs sont un peu comme partout. C'est propre et le personnel est sympa."

Posté le 04/09/2023 à 11:41
Avis de : Christian.n.
Note de : 3 / 5

"Nous avons été dans ce grand food court peu après son ouverture. Les débuts ont peut être manqués d'organisation. On avait galéré pour payer il fallait passer par la caisse centrale enfin on n'a pas vraiment été informé, finalement je crois que nous avons payé via l'appli. Sinon côté ambiance 3 étoiles car même si le lieu reste fidèle dans son côté industriel, la déco reste assez sobre et pas assez cosy. Côté nourriture il y a beaucoup de choix et c'est assez bon."

Posté le 05/09/2023 à 00:06
Avis de : hajer.o.
Note de : 4 / 5

"Espace agréable avec beaucoup de spécialités culinaires. Dommage que certains restos étaient fermés. Pour les glaces on a dû attendre parce que la même personne servait et s'occupait de la caisse. L'aire de jeu fermait à 16h et il n'y avait pas de spectacle. Un peu décevant pour un samedi soir."

Posté le 10/09/2023 à 17:40
Avis de : Barkette..
Note de : 4 / 5

"Le concept de Food Society est très sympathique, cela permet de manger en groupe et de satisfaire à peu près tout le monde au vu de l'offre large de nourriture. Le poulet frit était bon, mais un peu sec, et les frites excellentes. Les sauces sont disponibles à volonté. Il y a également une fontaine à eau."

Posté le 11/09/2023 à 13:50
Avis de : Annette..
Note de : 2 / 5

"L’expérience très décevante ! Samedi soir aux alentours de 19h45, on nous annonce que les cocktails ne peuvent pas encore être commandé,qu’il faut attendre encore 15-20min. Donc on attend. Ce n’est que vers 21h30 que cela devienne possible ! Puis, le site pour commander ne fonctionne pas correctement. Lors du choix de mode de paiement, cela mouline - essayé en wifi et 5G, pareil. Pas d’autre moyen pour payer 🤷‍♀️ Les plats étaient corrects, mais à force d’être assises à côté des évacuations des cuisine, inspirer la fumée du lard n’est pas forcément le plus agréable (j’imagine même pas pour les végé). Bon, l’idée est bonne mais il y a encore du boulot sur l’organisation ! Je ne reviendrai pas."

Posté le 01/10/2023 à 12:38
Avis de : Floryan...
Note de : 2 / 5

"Je suis allé au food society un samedi soir. L'endroit était assez vaste avec des jeux et de la musique. Ça, c'est le bon point. Le mauvais point c'est la cuisine. J'ai essayé le burger, le japonais et le libanais. Étant amateur de burger, j'étais content de voir blend. J'ai du coup pris le smash. L'expérience était plus que décevante. Le smash n'etait pas smashé et c'est l'excuse pour mettre un steak minuscule(cf photo). Jamais vu ça de ma vie, même dans l'enseigne rouge et jaune. Le japonais ça allait et le libanais aussi mais pas exceptionnel. Bref décevant. Le lieu est fait pour boire un verre pour manger une fois mais pas plusieurs fois. Très dommage car cet endroit à un fort potentiel."

Posté le 08/10/2023 à 15:02
Avis de : W.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit vraiment, sympa, convivial , situé quartier montparnasse ( avenue du Maine). Plusieurs accès dont celui par le centre commercial gaité. Tout est réuni pour passer un moment sympa , seul(e) ou entre amis , famille aussi car l'endroit est très spacieux. Le coin restauration, plusieurs cuisines ( 15 stands il me semble , 2 ou 3 bars & une commande grace au système QR code ( sinon vous pouvez régler également en espèce au bar central. Un vrai food court 💪 On s'installe où on le souhaite même en terrasse extérieur. WC gratuit et bien entretenu, fontaines à eau accessibles à tous . Côté détente : espace jeux un peu rétro et tables ( baby-foot, billard). Musique sympa et tendance . Coin working, wifi et prise de chargement. ( pour ma part j'ai testé La cuisine de BLEND. yummmi 😋😋"

Posté le 10/10/2023 à 08:02
Avis de : Arnauds29..
Note de : 5 / 5

"Depuis que nous l'avons testé, nous y retournons à chaque fois. Un concept innovant qui consiste à commander son plat sur son smartphone, à payer en ligne et à récupérer au stand une fois prêt. Un ensemble de 13 restaurants propose des plats variés. Cuisine du monde, street food, vous devriez y trouver votre bonheur. Les prix sont très raisonnables."

Posté le 14/10/2023 à 20:03
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Super concept ou chacun peut manger un plat différent. Il y a des cuisines diverses et variées. Ambiance industrielle, chaleureuse et beaucoup de places assises."

Posté le 27/10/2023 à 11:21
Avis de : Lauva.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe food court avec divers choix à ambiance cantine. C’est un endroit notamment conseillé pour les grand groupes de famille,d’amis, de collègues, camardes qui souhaitent manger tous ensemble sans se restreindre sur le choix du menu. Nous avons choisis de manger asiatique pour cette fois. La commande se fait depuis son téléphone grâce à QR code disposé sur les tables à disposition de part et d’autre dans le food court. Il y a également une fontaine à eau gratuite. Concernant les employés sur place, une jeune m’a aidée à trouver mon lieu de retrait de commande de façon très polie et courtoise. Seul bémol à améliorer, je dirais, est le manque de luminosité."

Posté le 28/10/2023 à 12:39
Avis de : Woodrow.i.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vraiment le lieu , la commande via l'application est très pratique . Les plats sont extra . L'ambiance est au top . Mention plus plus pour la présence des flippers !"

Posté le 05/11/2023 à 16:48
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, un peu d'attente quand l'on commande mais le plat fini toujours par arriver. Un gros plus pour la présence de flipper connecté à internet pour suivre sa progression. Cela rend tout vraiment agréable 👍 il y a même des écrans pour suivre les records des personnes jouant en local. Les prix sont abordable"

Posté le 13/11/2023 à 12:33
Avis de : Mathieu..
Note de : 2 / 5

"Très déçu de notre dernière visite à Food Society Gaïté. Nous sommes des clients réguliers depuis l'ouverture, habitons le quartier et avons toujours trouvé le concept sympa. Cependant la qualité de la restauration a baissé d'une manière impressionnante. Nous sommes arrivés en début de soirée vers 19h30. Pas trop d'affluence mais déjà une file d'attente au bar. Nous tentons de commander sur l'app Web mais pas de verre de vin blanc disponible. Confirmé par les demandes des clients devant nous et la réponse d'un des employés chargé de faciliter la prise de commande. Ce n'est pas la première fois. Je comprends que la carte soit resserrée mais à ce point là ça va devenir mono-produit... bière ou bière. On ne se laisse pas démonter et après avoir pris d'autres boissons on s'installe et on commande deux burgers au Blend. Un de chaque : Smash et Base Burger. Je n'ai pas vraiment été capable de distinguer l'un de l'autre mais la qualité est à peine au niveau d'un burger de supermarché. A ce prix là ce n'est pas acceptable. On ne s'attend pas à avoir un burger gourmet dans un menu à 11€ sans boisson mais au moins à prendre un peu plus de plaisir qu'au McDo ou Burger King... surtout avec un pain venant d'un Meilleur Ouvrier de France (le pauvre, le bun est bon mais mérite une meilleure utilisation). Bref, on va laisser ce lieu de côté quelque temps en espérant que le niveau redevienne acceptable."

Posté le 17/11/2023 à 11:00
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Food court trop bien. Un espace jeu gratuit pour les enfants trop bien pour se défouler un peu. Des animations le weekend que je n'ai pas testé. Emplacement idéal à côté de la gare Montparnasse"

Posté le 28/11/2023 à 20:39
Avis de : MF..
Note de : 2 / 5

"Burgers blend ridiculement petits, même pour mon fils de 8 ans ce n'était pas suffisant pour être rassasié... et pas très bon avec une garniture a minima: salade iceberg et sauce avec le mini steak. C'est limite du vol vs le visuel présenté sur l'appli pour commander. Déco minimaliste, manque d'éclairage, assez bruyant. Ça ne donne pas envie de s'attarder. Service moyen : l'app indique que c'est en préparation alors que c'est prêt et en train de refroidir sur le comptoir..."

Posté le 02/12/2023 à 21:34
Avis de : LPA.V.
Note de : 5 / 5

"🍬 Le Food Society Paris 🍬 est un espace gastronomique et culturel situé à Paris, offrant une expérience unique. Son concept repose sur la fusion de la cuisine, de l'art et du divertissement. Cet endroit accueille une variété d'événements, allant de dégustations de plats innovants autour de 15 kiosques à des expositions artistiques et des performances culinaires. On y retrouve également un bar central, ainsi qu’un bar à cocktails. 🍹 L'objectif est de créer une communauté passionnée par la nourriture et la culture, favorisant l'échange et la découverte. Les événements organisés au Food Society Paris sont conçus pour ravir les amateurs de gastronomie et les amateurs d'art, créant ainsi une expérience immersive et enrichissante. 🤹‍♀️ Selon les stands, les prix sont plus ou moins correct. Je pense qu’il faut le tester au moins une fois pour connaître le concept."

Posté le 26/12/2023 à 11:25
Avis de : Anne-Marie.n.
Note de : 2 / 5

"Lieu super sympa, avec de nombreux stands de nourriture et un grand choix de cuisines différentes. La décoration est sympa. C'est un peu fouillis et difficile d'y circuler mais on trouve facilement son chemin et des endroits où s'asseoir pour se poser ou bien jouer. C'est dommage car j'ai l'impression que le site ne propose pas toutes les options à un instant t ; en allant chercher ma commande je me suis rendue compte du fait qu'un stand était ouvert alors qu'il n'était pas indiqué sur le site. J'ai donc commandé un burger chez Blend, qui est une enseigne que je connais uniquement via Uber Eats. Déjà on va parler des prix et des compositions ; je trouve ça très abusé de faire payer aussi cher pour un burger où il n'y a presque rien. 7€ pour un burger avec steak haché, sauce et une pauvre feuille de salade. Je pensais qu'il y aurait des oignons et des pickles car ils sont précisés dans la sauce mais en fait ils y sont mixés donc on ne les voit pas et ne les sent pas. D'ailleurs niveau sauce on vous tartine un des pains avec et vous ne la sentez donc pratiquement pas. Il ne doit même pas y avoir l'équivalent d'une demie cuillère à café dans tout le burger. La salade est anecdotique, ici juste pour qu'il y ait au moins un autre ingrédient dans le burger. Le pain est cependant très bon et bien toasté, ça il n'y a rien à dire là-dessus. Les frites de patates douces étaient également biens, croustillantes et sucrées (4€50 la portion). Dommage également que j'ai dû attendre une éternité avant que ma commande soit faite. On m'indiquait de venir à 12h50 car ma commande serait prête, ce que j'ai fait. Or, avec un collègue, nous avons bien attendu 30min devant le comptoir, à voir passer toutes les commandes (dont certaines de nos collègues qui avaient commandé 15min après nous !). L'une des personnes qui cuisinait m'a demandé quelle était ma commande, je lui ai donné le nom et le numéro et elle m'a dit ah je ne l'ai pas encore reçue sans me proposer aucune solution pendant 30min. Au final un autre cuisinier m'a prise en pitié et m'a fait ma commande. Du coup tout le monde avait déjà fini de manger quand je suis retournée à table. L'orga est clairement à revoir. En résumé ? Mauvaise expérience au Food Society. Tout est assez onéreux, le rapport qualité/prix n'y est pas, et l'ambiance sympa ne suffit pas à compenser le manque d'organisation flagrant."

Posté le 29/12/2023 à 10:09
Avis de : stef..
Note de : 1 / 5

"Mangé chez YEMMA un Kazdal merguez, je vous le déconseille fortement. Le pain était sec et déchiré. Je suis pourtant retourné leur dire , je suis repartie avec une fourchette et un couteau. Bref, pas même un remplacement ni une excuse du plat donné. A FUIR."

Posté le 04/01/2024 à 17:36
Avis de : Ju.H.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est vraiment cool, il y a une bonne atmosphère et on se sent bien. En revanche, un samedi midi, c'était un peu désert avec certains stands fermés. Au niveau de l'offre, on est sur du classique burger, hotdog, pizza, crêpes bretonnes ou sushis. Mon sentiment est que tout a été fait pour créer un endroit à la mode mais que ça n'a pas pris car ce n'est pas le style du quartier ou autres. Si vous êtes dans le coin allez-y mais sinon pas la peine de traverser Paris juste pour ça."

Posté le 09/01/2024 à 08:14
Avis de : Co..O.
Note de : 4 / 5

"Un bel endroit, et je le recommande 🙏 Intéressant comme concept Qui combine à la fois détente et travail Le seul bémol c’est que la partie dancing est intéressante mais la musique un peu trop forte pour s’entendre parler à une certaine heure."

Posté le 14/01/2024 à 16:56
Avis de : enora.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu atypique pour passer une soirée entre amis. Service rapide et places trouvées rapidement (les vacances scolaires ont du jouer). Le choix des restaurants reste assez restreint pour pour un « food court géant ». La nourriture était plutôt bonne et les quantités importantes, le rapport qualité prix est respecté ! La musique est par contre très fort à partir de 22h, il est presque impossible d’avoir une conversation fluide…"

Posté le 20/02/2024 à 06:38
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 4 / 5

"Un endroit où se retrouver à plusieurs pour manger des types de cuisines différentes. Style artistique sympa avec ses touches de couleurs dans tous les sens. Possibilité de faire de grandes tablées en réservant à l'avance. Les prix sont honnêtes pour ke cartier et la qualité. Un espace enfants pour occuper les petits et un espace co-workering. Une ambiance cantine mais avec des plats de restaurant de rue !"

Posté le 24/02/2024 à 16:37
Avis de : oceanblvd..
Note de : 3 / 5

"Pas fan du concept de devoir aller à droite à gauche pour récupérer les plats que tu veux. Tu as ta place assise à 2kms de l’endroit où on te fait à manger, c’est bien au moins on brûle des calories entre chaque passage. Les places assises se font rares, il faut être à l’affût pour trouver un endroit. Quand vous trouvez, vous vous retrouvez avec les déchets de ceux d’avant car personne ne vient nettoyer. La nourriture est correct, celle que nous avons testé mais pas à tomber par terre. Nous avions de plus grosses attentes, peut-être à retenter mais dubitative."

Posté le 27/02/2024 à 21:20
Avis de : Jethro..
Note de : 4 / 5

"Ça ressemble à un Hawker center mais ce n’en est pas vraiment un. Le choix de cuisines du monde pourrait être beaucoup plus large. Cela permet quand même de passer une soirée cool. Ça a le mérite d’exister"

Posté le 13/03/2024 à 16:24
Avis de : EL.H.
Note de : 1 / 5

"Sans doute un des plus gros attrape touriste de Paris. Des cocktails en premix uniquement (pour 10 euros) et des assiettes de tenders à 16 euros sans sauce. Fuyez."

Posté le 14/03/2024 à 18:31
Avis de : Ryan.j.
Note de : 3 / 5

"Passage un jour de semaine, à midi. Pas grand monde ce qui n’était pas forcément déplaisant. L’espace est grand et manque donc de lumière surtout pour les endroits les plus éloignés des grandes baies vitrées. Passage au stand japonais, les onigiris étaient ok, du même niveau que ceux vendus en grande surface. Les smashs burgers étaient bons mais le service…."

Posté le 29/03/2024 à 16:27
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Food court Excellente surprise Lieu très cosy et dépayse en journée C très agréable de se poser Tout est à disposition pour manger et de poser des heures. Je recommande."

Posté le 13/04/2024 à 16:34
Avis de : Philippe.F.
Note de : 3 / 5

"Un nouveau système original de stand Grand choix de plats Trop complexes à mon avis avec un décor à la Beaubourg tres moderne , trop moderne 🙃 Dommage l’idée est bonne et originale 👍🏻 Doit se renouveler et se simplifier"

Posté le 18/04/2024 à 15:50
Avis de : Mimi.9.
Note de : 1 / 5

"Je suis mécontente du service de RIVIÈRE KWAI, je commande via l'application, au moment de récupérer ma commande le monsieur l'a donnée a quelqu'un d'autre. Au lieu de s'en excuser, c'est comme s'il m'accusait d'avoir mangé deux fois. C'est grave a la dame de l'accueil de FOOD society que j'ai pu avoir ma commande. Et regarder mon plat c'est que les fonds de casserole . INMANGEABLE. Je mérite un remboursement"

Posté le 21/04/2024 à 11:42
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Lieux très sympa pour déjeuner. Grand choix de cuisine, pour pas cher. A deux pas de la Gare Montparnasse avant ou après le train parfait. On paye sur des bornes ou au bar et on se rend sur les stands pour récupérer sa commande. On y mange pour 10€, nickel."

Posté le 01/05/2024 à 17:02
Avis de : Ludovic..
Note de : 1 / 5

"J'ai mis 20€ dans l'appareil qui fait de la monnaie. La machine a avaler mon billet et ne m'a rien rendu. La responsable de Food Society (de bonne volonté) me dit qu'elle ne peut rien faire. C'est pas notre machine."

Posté le 05/05/2024 à 18:10
Avis de : Johann..
Note de : 4 / 5

"Un endroit très original , a un tarif tres doux , où toute les cuisines sont présentées , on en a testé 4 , toute parfaite sauf le stand du poulet tenders les pires que j'ai mangés , par contre asiatique, burger , pizza , tai, parfait ! C est rapide .. un petit conseil pour la direction , vous devriez mettre à certain endroit des panneaux comme ds les parcs d attraction pour indiquez l'endroit des stands , et expliquez le concept à l' entrée, pour nous , comme nous avions vu une vidéo cela était facile , par contre des tourismes sont venu et reparti car il ne comprenais pas .., un gros effort sur le nettoyage des tables , les flippers à l'entrée sont super . Mais quelques jeux pour le petit serait un plus (5/10ans ) je trouve que l endroit est trop sombre, mention spécial au chanteur ce soir !"

Posté le 09/05/2024 à 20:47
Avis de : dianerf94..
Note de : 3 / 5

"Le concept est sympa et il y a une vraie variété de food, c’est cool pour les amis qui n’aiment pas la même cuisine. L’endroit est joliment décoré mais pas très bien situé."

Posté le 15/05/2024 à 09:16
Avis de : John..
Note de : 1 / 5

"Obligé d'avoir une application ou internet pour commander, scanner, s'inscrire..., impensable qu'on ne puisse pas commander directement à chaque kiosque et payer directement au kiosque. Food Society est-il réservé qu'à une partie de clients qui mangent halal ? La plupart des stands sont halals, il serait bien de l'afficher plus clairement pour ceux qui ne mangent pas halal... Il y a un gros manque d'information à ce sujet, les petites affiches mentionnant que c'est halal sont bien cachées... Du coup, je n'ai pas pris de burger quand j'ai entendu quelqu'un dire à côté que c'était halal..."

Posté le 27/05/2024 à 10:02
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu vraiment sympa et adapté pour profiter de son anniversaire avec ses amis. Bonne cuisine, les plats sont disponibles rapidement et ambiance détendue. Je recommande ! En revanche il y a moins de stands de cuisine qu'auparavant et donc c'est moins varié mais les possibilités restent nombreuses."

Posté le 30/06/2024 à 14:30
Avis de : Salika.h.
Note de : 4 / 5

"La cuisine était excellente le poulet super croustillant avec beaucoup de saveurs, le riz frit au poulet aussi était magnifique! Malheureusement c’est un peu cher comparé à la concurrence mais le personnel est super agréable donc ça peut y jouer !"

Posté le 03/07/2024 à 12:54
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié le concept de food court : il est possible de manger italien, coréen, thaïlandais, etc Quel bonheur de boire sa petite bière avec des tapas !"

Posté le 08/07/2024 à 12:25
Avis de : F..u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! J’ai testé la nourriture libanaise qui était tout simplement exquise. J’ai beaucoup aimé ce que j’ai mangé, il y’avait pleins de mélanges de saveurs. Tout était présent pour égayer mes papilles gustatives. Mes amis ont testé d’autres spécialités qu’il y’avait, on partage tous la même idée sur le fait que c’était très bon. C’est une très bonne adresse qui en vaut le détour, d’autant plus qu’il y a un très bon rapport qualité prix."

Posté le 15/07/2024 à 11:14
Avis de : Lou.e.
Note de : 4 / 5

"Plusieurs fois que je viens que ce soit avec ma famille ou mes amis et c'est un super endroit. Il y a l'embarra du choix et chacun peut prendre ce qu'il veut à manger. La nourriture n'est pas excellente mais ça va. C'est un endroit convivial avec pas mal de place. De plus les soirs de week-end des activités sont parfois organisées et de la musique et des lumières spéciales sont mises. La dernière fois que j'y étais c'était la soirée patins à roulettes et j'ai adoré. Nous pouvions louer des patins pour 5€/h et se balader avec dans tout le restaurant. L'ambiance était juste géniale."

Posté le 27/07/2024 à 20:58
Avis de : Lise.e.
Note de : 3 / 5

"Nous y sommes allés un mardi peut-être que l'absence d'ambiance est dû à cela. Quelques jours avant j'ai dîné dans un autre food court et tout était meilleur."

Posté le 28/07/2024 à 09:15
Avis de : Adrie..
Note de : 4 / 5

"Jolie concept. Vous avez la possibilité de manger vraiment pour tout les goûts. Vous pouvez commander au bornes et aller récupérer au différents stand, c'est pratique et rapide."

Posté le 11/08/2024 à 15:32
Avis de : Olivier.S.
Note de : 3 / 5

"Food Society ou l'archétype de la fausse bonne idée... imiter un food court a l'américaine, pourquoi pas : un lieu convivial avec de multiples stands à emporter et des tables communes. Pas de service à table, on rapporte son plateau comme à la cantine, donc on s'attend à des prix inférieurs à la même chose en resto classique. Eh bien pas du tout, vous comprenez c'est un concept, donc vous aurez 3 pauvres bouts de viande et 2 patates pour 16€ (c'était le stand Mory Sacko qui a fermé depuis). D'ailleurs ça ne doit pas marcher si bien que ça car la rotation des enseignes est très rapide et il y a en ce moment une bonne moitié des stands qui sont inoccupés. Comme quoi le concept ne suffit pas. Alors certes le lieu (un centre commercial glauque... come on it's 2024 !) ne s'y prête pas vraiment mais il y a vraiment matière à faire mieux ! Et enfin parlons de l'expérience client désastreuse : la commande se fait en ligne sur smartphone, dans un lieu qui capte super mal. Il faut donc se connecter au wifi. Puis créer un compte. Puis créer un AUTRE compte pour accumuler des points de fidélité. Puis connecter son compte ticket restaurant. Pour ENFIN avoir l'auguste privilège de pouvoir être servi... euh non, d'aller chercher son plateau. Dans le positif : les smash burgers sont bons."

Posté le 16/08/2024 à 16:00
Avis de : Begum..
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, petite faim après le cinéma. Très abordable. Ps : pour payer en espèce rendez-vous directement au bar."

Posté le 18/08/2024 à 11:11
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est sûrement sympa mais malheureusement, fin août on peut dire que c'est mort ! Nous nous sommes retrouvés un peu seuls au milieu d'un Hangar avec juste quelques stands de nourriture ouverts nous avons passé un bon moment quand même entre amis, mais pour le reste, pas top."

Posté le 28/08/2024 à 07:20
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Le cadre est très agréable (coloré et espacé), le service efficace (on est informé sur le site du temps d'attente avant de pouvoir récupérer la commande). J'ai testé différents plats, tous très bons."

Posté le 28/08/2024 à 10:24
Avis de : Vy.r.
Note de : 5 / 5

"panoplie de choix de cuisine : japonais, coréens, fastfood, libanais, etc etc. On commande son plat sur telephone via les QRCODE puis on les récupères au comptoir du stand concerné, les plats sont rapidement servi. Grand espace ideal pour un grand groupe ou groupe avec enfants, chaises hautes disponibles. On s’y sent vraiment très bien, il y a meme un espace pour enfants avec des jeux et un animateur qui les surveille. Mon spot de rdv preferé dans paris."

Posté le 02/09/2024 à 20:38
Avis de : fabrice..
Note de : 3 / 5

"Vraiment partagé: le lieu est super, et l’ambiance est agréablement pensée, surtout pour les familles. (Il y a de la place, des animations …) Seul problème: la cuisine est (globalement) sans intérêt : les smash burgers sont juste des burgers ultra basiques, le poulet frit est assez moyen etc… C’est vraiment dommage car ce lieu a vraiment du potentiel."

Posté le 07/09/2024 à 21:01
Avis de : Erwan.A.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus un samedi midi. Salon vide, on croyait que c’était abandonné. 45 mins pour avoir un plat (des fritures) alors qu’il n’y avait littéralement personne … Prix excessif vu la qualité de la nourriture et du service. La déco est sympa, style américain. Gros potentiel mais mal exploité, dommage !"

Posté le 09/09/2024 à 09:38
Avis de : Tatiana.r.
Note de : 4 / 5

"L’endroit est sympa, il y a plein de petites tables pour se poser, faire des jeux entre amis et commander auprès des stands sur place. Très déçue du stand galettes, insipides. Les stands thaï et libanais ont été fort appréciés. Le cappuccino est parfait !"

Posté le 09/09/2024 à 11:47
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est très sympa. Façon Food court. Vous rentrez, vous vous posez où vous voulez il y a de la place. QR code sur les tables et vous commandez ce que vous voulez. Il y a des burgers, des pizzas, des sushis, du poulet frit, libanais, coréen etc. En 2 min on commande on paye sur son téléphone et on a une notification quand la commande est prête. J'ai pris un burger avec des Frites à la patate douce c'était très bon. 9,5€ le burger et la portion de Frites. Offre de bienvenue pour avoir 5€ de promo en plus et il y a des fontaines à eau avec des verres en libre service. Il y a des jeux style fléchettes, basket, baby-foot. L'ambiance est cool, il y avait de la place et c'est bon. Je recommande"

Posté le 10/09/2024 à 21:54
Avis de : Remi.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Lieu branché avec un choix de types de cuisine incroyable. J'ai mangé une 4 fromages (ma ref) chez Louis Louis, eh ben c'était sans exagérer la meilleure que j'ai mangé depuis longtemps. Très crémeuse! Point positif supplémentaire (et j'espère que ça ne changera pas ...) les prix sont raisonnables par rapport aux restos des environs . Je reviendrai !"

Posté le 12/09/2024 à 10:37
Avis de : Sofia.r.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont très bonnes 👍 par contre j'ai pas du tout aimé les sushis. Les salades composées bien garnies. Mes enfants adorent venir ici."

Posté le 20/09/2024 à 05:57
Avis de : Nikita..
Note de : 1 / 5

"Énormément déçue par toute l'organisation du restaurant. Nous avons passé notre commande en ligne, après 45 mns d'attente la commande n'était toujours pas prête avec 1 cuisinier au stand Coréen qui quand je suis venue le voir m'a dit 3 mns ! 35 mns plus tard toujours pas de commande au comptoir coréen avec un seul plat qui n'était pas pour nous et qu'il a quand même essayé de nous donner! Personne ne vient nous voir depuis 1h30 qu'on attend assis et surtout on voit le staff passer. On fini par aller voir un membre du staff sur une chaise et on lui explique la situation...il nous renvoie sur un stand pour repasser la commande entièrement car il y avait un bug sur l'application mais nous n'avions aucun moyen de le voir via l'application. Cerise sur le gateau le cuisinier avait du mal à comprendre la commande. On finit 20 mns après par avoir une commande incomplète avec les raviolis qui étaient déjà sous la lampe chauffante depuis une heure !! Obligé de lui demander de compléter la commande initiale ...nous finissons par enfin avoir notre commande 2h après qu'on soit arrivé pour au final tout manger froid!!! L'accueil était inexistant... dommage car le concept était sympa."

Posté le 21/09/2024 à 19:04
Avis de : Phil.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu en famille vendredi vers 14h, pour manger au stand Coréen, je précise que c'était la première fois ici.Je me déplace pour donner la commande, on me parle de l'application, on envoie la commande mais cela n'aboutit jamais, un bug, bien sûr rien ne nous l'indique et on attend bêtement.Je me relève pour signaler le problème on me dit c'est bon c'est prêt dans cinq minutes.30 minutes après rien, un seul cuisinier non francophone, avait préparé un seul plat pour une autre personne et nous étions deux. Je comprends que la commande n'est jamais arrivée et que notre cuisinier essaie de nous refourguer un truc qu'on n'a pas commandé, de plus ce qui était en attente sous les uvs et qui stagnait là depuis un bon moment. On s'est adressé ensuite à un JO t-shirt jaune cool man détendu sur sa chaise transat, qui nous à renvoyé chez la voisine, pour retaper toute la commande, qui manifestement n'avait jamais démarré, au bout déjà d'une heure, il a fallu encore une heure encore pour que notre cuisinier comprenne enfin la commande et l'exécute.( beaucoup d'erreurs et d'oublis ou d' incompris). Moralité nous avons bataillé deux heures et plus pour manger un plat tiède et peu ragoûtant avec déception et l'impression d'avoir été pris pour des pigeons, vu le prix et la prestation. Au niveau de l'accueil ça a été moins que rien, aucune attention, détachement total, chacun sa vie. Au niveau gustatif un gros fiasco . Donc mon instinct me dicte de ne plus jamais revenir dans ce lieu...la salle n'était pas sous un moment de rush...on était quasiment seuls dans cette zone!!! Pourtant on était enthousiastes du concept ... mais quelle déception à l'arrivée !!!A bon entendeur 🤷"

Posté le 21/09/2024 à 21:28
Avis de : Geo.u.
Note de : 2 / 5

"L’idée est cool, c’est un bel espace, mais impossible de rester plus de 5 min au vu du niveau sonore de la musique. On ne peut pas s’entendre parler, donc ce n’était pas concevable de s’assoir pour manger. Dommage, ça avait l’air chouette sans cela !"

Posté le 22/09/2024 à 17:11
Avis de : Audrey.i.
Note de : 3 / 5

"Nous étions un groupe de 9 et la table que nous avons eu ne nous permettait pas de discuter (forme particulière) table bcp trop large et longue. Le service est très rapide et concernant la qualité du repas nous n’étions que 3 à voir apprécier notre plat. Un super accueil d’un des responsable."

Posté le 23/09/2024 à 12:58
Avis de : Roger.e.
Note de : 1 / 5

"La pire prestation. Je réclame à 15h00 aujourd'hui lundi 1 simple café Le pretendu responsable et le personnel présent à ce moment la ne réponds qu'il n'assure plus ce tye de prestation. Il me propose de me diriger dans la galerie commerciale. Alors qu'il n'y avait aucun client et qu'ils étaient occupés à discuter paisiblement entre eux. Un vrai désastre. La médiocrité absolue de la relation humaine professionnelle et commerciale."

Posté le 23/09/2024 à 13:27
Avis de : Eliane.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de venir lors d’une soirée privatisée par mon entreprise, très bonne surprise il y a beaucoup de stands avec des cuisines du monde entier. Tous les plats étaient très savoureux et bien exécutés. Le lieu est original et très sympa pour une sortie le soir entre collègues ! L’entrée du restaurant se situe tout au fond d’une galerie commerciale déserte le soir ce qui peu surprendre."

Posté le 28/09/2024 à 18:18
Avis de : samia.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! L’espace est grand et sympa ! Il manque juste une structure de jeux avec tobogans et grimpette pour les enfants.."

Posté le 06/10/2024 à 18:59
Avis de : Johann.u.
Note de : 4 / 5

"Très pratique pour réserver une table et pour commander boissons et nourriture. Un peu sombre mais animé par un petit concert. Les burger sont un peu cher pour le niveau de qualité."

Posté le 08/10/2024 à 20:21
Avis de : elisabeth.h.
Note de : 5 / 5

"Je n'y vais que pour danser la salsa le lundi soir. C est le top pour danser avec de bons danseurs dans une ambiance chaleureuse. Le bar offre une bonne variété de cocktails à prix modérés(10 euros et moins pour les softs ). Je recommande ce lieu pour bien commencer la semaine ..."

Posté le 09/10/2024 à 15:19
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon, de la pizza aux brochettes Thaï. Personnel au bar extra, et bravo pour le cocktail d'octobre au litchi et soju... délicieux."

Posté le 13/10/2024 à 13:33
Avis de : Capitaine.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait on y trouve tout type de nourriture, le service est plutôt rapide avec une équipe accueillante c’est un régal j’y mange très souvent !"

Posté le 13/10/2024 à 20:40
Avis de : Yoann.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour manger, boire ou travailler ! Pas mal de table dédié au coworking qui en font un bon lieu d'échange rapide pour le boulot. Je recommande !"

Posté le 15/10/2024 à 20:55
Avis de : Amss.r.
Note de : 1 / 5

"La nourriture était bonne et le personnel sympathique, mais très mécontente du problème de prélèvement. J’ai été débitée deux fois pour une commande annulée au stand de crêpes, et le manager m’a juste demandé de repasser commande sans vérifier. Apparemment je ne suis pas la seule à m’plaindre. Faites attention à ce genre de soucis"

Posté le 18/10/2024 à 12:52
Avis de : nouha.l.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est géniale et la carte propose un large choix de plats délicieux. Une adresse que je recommande sans hésitation !"

Posté le 19/10/2024 à 17:59
Avis de : Maëva..
Note de : 3 / 5

"Les mandu étaient bons, les frites de patates douces excellentes, le smash burger bon et le plateau de makis plutôt bon. Et les prix sont raisonnables. Mis à part pour le plat de tteokbokki moyen pour le prix, des nouilles instantanées + tteokbokki (sûrement industriels)pour 10€ je trouve ça plutôt cher. Et l’œuf était très dur je sais pas si c’est voulu mais c’était mauvais. L’ambiance est vraiment agréable et la décoration super sympa. Cependant, personnel était malheureusement plutôt froid."

Posté le 23/10/2024 à 17:01
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus un jeudi soir pendant les vacances scolaires. La musique était extrêmement forte, au point qu’il était impossible de s’entendre en parlant. Les boissons sont chères et nous avons dû attendre 10 minutes pour les recevoir elles n’étaient pas prêtes, alors que le site de commande les indiquaient comme prêtes. Pour les burgers et les frites, l’attente a duré 45 minutes pour un résultat qui n’était pas à la hauteur. Le système de commande est peu intuitif, les tables ne sont pas nettoyées et le personnel derrière le comptoir semble démotivé. Seul point positif : les flippers à disposition pour faire passer le temps"

Posté le 24/10/2024 à 19:50
Avis de : Amal.a.
Note de : 2 / 5

"Déçue de mon passage dans le café de Food Society. Commande prévue à 17h, mais finalement prête à 17h25. Malgré 30 minutes d'attente, la barista prenait son temps, rendant le service très lent. 30 minutes pour un cappuccino, c'est exagéré."

Posté le 26/10/2024 à 15:32
Avis de : Jeanne.r.
Note de : 4 / 5

"Un choix assez large de plats. En revanche le prix des boissons était très élevé (2€50 pour une canette de 33cl d’eau plate…) Je n’ai pas trouvé la décoration de la salle très belle et l’ambiance musicale était très moyenne."

Posté le 29/10/2024 à 10:48
Avis de : Joao.e.
Note de : 4 / 5

"Bonsoir tout le monde, Bonne ambiance tranquille pour ce retrouver entre amis. Ca serait bien d'avoir une table de billard supplémentaire avec des vrai queues de billard et le petit carré bleue, ça serait le top, a par ça rien a signaler."

Posté le 29/10/2024 à 19:09
Avis de : Morgane.R.
Note de : 5 / 5

"Je passe souvent ici ces derniers temps c’est vraiment un top endroit. Dur de ne pas trouver son bonheur avec le choix en repas et ambiances. Certains stands de food proposent vraiment de la très bonne nourriture pas trop chère (frites de patates douces excellentes et les burgers du Melt sont originaux et incroyables de par leurs viandes exceptionnelles). Le staff est adorable, autant au bar qu’aux stands de nourriture. On nous offre des choses, on nous fait tester. Le talent du mixologue est également indéniable."

Posté le 30/10/2024 à 20:58
Avis de : Claire..
Note de : 4 / 5

"Un lieu parfait pour venir en groupe (chacun choisi son repas dans le food court) ou avec des enfants. Service moyen et plats avec une qualité qui varie..."

Posté le 31/10/2024 à 13:27
Avis de : U.i.
Note de : 1 / 5

"Première fois que j’y vais, une mauvaise expérience. Je commande une bière, on me sert une autre bière. J’ai laissé passer ça car je ne voulais pas me prendre la tête pour le pot de départ d’un collègue. Ensuite lors de la commande pour le dîner, il fallait soit commander en ligne et renseigner tous ses coordonnées (même pas en rêve…) soit commander au bar, seul et unique endroit pour passer commande. Malgré les 6-7 personnes au bar, personne n’est venu prendre ma commande (malgré avoir fait des signes, crié, tapé sur le bar) pas un seul regarde. J’en ai eu marre je suis parti commander à l’extérieur et revenu avec mon dîner. Et pour finir en beauté, les toilettes, sale…"

Posté le 01/11/2024 à 18:34
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 2 / 5

"Lieu à la mode car concept de restauration différent. Grand espace de restauration avec différents type de restauration (burger, asiatique, poulet frit...). Il y en a pour tous les goûts. A commander sur site internet via le QR situé sur les tables ou sur place. Puis un signal vous indique que vous pouvez venir retirer votre commande au stand choisi. Et enfin vous installer avec vos amis sur une des tables au centre de l'espace de restauration. Accueil de groupe possible. Parking payant dans le quartier (Montparnasse) Mais bien que variée, la nourriture est d'un rapport qualité prix assez moyen. Le lieu est un peu bruyant car DJ fait l'animation (dîner entre amis, un vendredi soir). Au sous-sol, un grand espace de jeux: escape game, bowling, billard...."

Posté le 03/11/2024 à 17:47
Avis de : Laurène.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert le lieu grâce à une soirée salsa. C’est vraiment bien organisé, les commandes sont simples à faire via l’app, il y a du choix dans les plats donc ça permet de venir à plusieurs et de manger ce que l’on veut. Je reviendrai !"

Posté le 05/11/2024 à 09:37
Avis de : Timothée.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa mais un peu un impersonnel, sombre et trop bruyant. Je vous recommande la pizzeria, vraiment bien !"

Posté le 07/11/2024 à 17:07
Avis de : philippe.t.
Note de : 1 / 5

"Non seulement nous n’avons pas été très bien accueilli mais en plus j’ai été prélevé 2 x ! Évidemment impossible de contacter qui que ce soit. Une honte. Atmosphère curieuse."

Posté le 09/11/2024 à 18:06
Avis de : nour.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympa comme endroit entre amis ou en famille, la cuisine est bonne, plein de jeux d'arcade, bowling 🎳 et une bonne ambiance 👍"

Posté le 10/11/2024 à 20:44
Avis de : Julien.e.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est chouette malheureusement le café est immonde, quel que soit l’endroit où on le prenne (comptoir à café ou au bar). Imbuvable, à chaque fois qu’on a voulu en prendre un avec les personnes avec qui j étais, on n’a pas pu le finir"

Posté le 13/11/2024 à 18:33
Avis de : Marcy.n.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance mais mon burger a été servi froid (burger poulet fumé) et froid du frigo, pas uniquement refroidi"

Posté le 15/11/2024 à 21:48
Avis de : Anatole..
Note de : 3 / 5

"C'est un bon endroit pour un verre en after work. Malheureusement les tables ne sont pas très bien nettoyées, on reçoit la clim en pleine face, la qualité et la quantité de la nourriture sont médiocre (j'avais pris du fried chicken)."

Posté le 17/11/2024 à 16:56
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu très convivial pour se retrouver entre amis, la cuisine est bonne (burgers très bons) , pas mal de choix ! Cependant les cocktails ne sont pas bons, la plupart sont déjà faits à l'avance, trop chers pour la qualité."

Posté le 19/11/2024 à 13:01
Avis de : frederic...
Note de : 5 / 5

"Endroits sympathique. On mange bien ? On trouve qu'on a pas trouver maintenant la seule défaut. C'est le magasin de basket qui s'appelle courir. N'allez pas dedans. L'achète une plats de basket j'ai fait avoir complètement urgenis et j'ai les pieds blessés à causé deux. Je pourrais mettre les photos et baskets. L'étiquette caisse la tour mais je le fais pas. Un non. À vous d'avoirs et voulez-vous fait l'inter les pieds allés voir s'il vous plaît allez voir. Assera beaucoup mieux"

Posté le 21/11/2024 à 01:27
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour passer une très bonne soirée entre ambiance et bons plats. Cependant, j’ai une commande qui a été prélevé deux fois. Comment puis-je vous contacter ? Un service client ou un adresse mail à me communiquer car j’ai gardé mes preuves d’achat. Dans l’attente de votre retour, merci par avance."

Posté le 26/11/2024 à 19:34
Avis de : Océane.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympathique pour manger ou boire un verre entre amis/famille/collègues... Très pratique avant d'aller prendre le train, pour travailler et manger... Personnel qui se rend disponible si besoin. Il est possible de commander directement sur internet (à emporter ou sur place) ou d'aller directement aux différents comptoirs. Merci ! Je recommande."

Posté le 29/11/2024 à 21:12
Avis de : Céline.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial avec plusieurs types de nourriture. Concept de commande innovant et efficace. Cocktails originaux et bons."

Posté le 01/12/2024 à 21:27
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique pour un repas entre amis, pas mal d’attente au niveau du bar avec un système de tickets en ligne"

Posté le 03/12/2024 à 06:15
Avis de : Claudine.C.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit où il possible de commander ce que l'on souhaite à différent stand en passant par l application Je recommande fortement. L ambiance est agréable et chaleureuse"

Posté le 06/12/2024 à 21:02
Avis de : Oumayma.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance animée avec des cours de danse. Des machines pour jouer. La nourriture est bonne, on a pris des burgers. Idéal pour se défouler entre potes."

Posté le 06/12/2024 à 21:24
Avis de : Alexandre.t.
Note de : 5 / 5

"Le concept du food court en France c'est ambitieux, ce n'est pas vraiment dans la culture locale. Mais je dois dire que la Food Society a bien relevé les nombreux défis pour faire de cet endroit une réussite. Les restaurants sont peu nombreux mais bien complémentaires ce qui offre finalement un large choix. L'ambiance est bonne, très famille grâce aux jeux et aux animations. C'est une bonne expérience."

Posté le 07/12/2024 à 18:29
Avis de : Manon.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique pour que chacun choisisse son repas. Bonne ambiance. Chaises trop bruyantes (mauvais choix fer sur béton).Service aux bars boissons fraîches et chaises vraiment pas de qualité et professionnel."

Posté le 09/12/2024 à 08:48
Avis de : julien..
Note de : 1 / 5

"J'ai tenté de commander un cocktail à 10€ vianle QR code des tables. Je n'ai jamais rien reçu mais je constate ce matin avoir été débité. Aucun moyen de les contacter. !"

Posté le 10/12/2024 à 14:05
Avis de : Grégoire.E.
Note de : 1 / 5

"Qualité de la nourriture équivalente à celle d'une cantine médiocre. Très bruyant et éclairages allogènes qui arrachent les yeux. Personnel démotivé, ça se comprend. Sinon y a de l'espace quand on est nombreux."

Posté le 11/12/2024 à 21:41
Avis de : Être.�.
Note de : 3 / 5

"Une idée originale sur le papier de proposer différents types de cuisine façon World Food copié sur le Carrousel du Louvre. Mais, la qualité des plats est juste moyenne et, le système de paiement qui repose exclusivement sur une connexion internet pour commander sa boisson ou sa nourriture est très inconfortable car, beaucoup trop lente. Les personnels de restauration font tous une gueule de salarié contraint de travailler dans cet endroit où l'on ne voit jamais le jour (c'est une grande salle en sous-sol d'une galerie marchande) et, où l'on a pas le temps de discuter avec ses collègues pour rire ou souffler un peu. Il n'y a que des cuisiniers (forcément bien payés, bah non ah bon...?!?) parfois solitaires, pour te servir les plats que tu viens toi-même chercher au comptoir avec une attente de ouf selon l'endroit. Perso, je ne recommande pas l'endroit qui manque de chaleur humaine pour moi ; qui manque de coins intimes pour se restaurer à l'écart du bruit ambiant car, il n'y a pas de cloisons séparatrices ; qui devrait revoir sa décoration d'ensemble car, les tables de restauration en formica des années 60 dessinées en forme de trapèze, c'est tellement froid et incongru que cela ne facilite pas vraiment le rapprochement entre les êtres humains pour se découvrir ou discuter un peu...."

Posté le 12/12/2024 à 09:18
Avis de : Matt.a.
Note de : 1 / 5

"Bon je commence à être de plus en plus déçu de la pizzeria. C'est dommage les pizzas sont bonne mais il y a un grand Mais. Les pizzas sont de plus en plus petite. J'ai l'impression d'avoir pris un menu enfant et en plus ils ont augmenté de 2 €."

Posté le 12/12/2024 à 21:43
Avis de : Accrofoodie..
Note de : 4 / 5

"Endroit fun et décontract, service rapide. Vous avez un panel de plats pas cher et l'ambiance est top avec un dj qui vous fait danser 😉."

Posté le 13/12/2024 à 05:04
Avis de : Valerie.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieu branché, très populaire : chacun commande ce qu'il veut. Un bip l'avertit lorsque c'est prêt. Plusieurs cuisines du monde dispo. Environnement plutôt industriel, bruyant. Accès wifi. Prix correct. Pas le meilleur endroit de ce type que j'ai fait. Pratique car a côté de la gare Montparnasse."

Posté le 14/12/2024 à 22:14
Avis de : Cedric.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique. Cependant il serait bien de pouvoir commander à plusieurs endroits à la fois et payer en une seule fois, ce qui évite de taper ses codes de carte bleue au milieu de tout le monde a plusieurs reprises."

Posté le 15/12/2024 à 10:52
Avis de : Jeanne.O.
Note de : 3 / 5

"Dommage que les prix aient ÉNORMÉMENT augmentés depuis l’ouverture … Et les portions ont bien baissé C’est dommage j’étais cliente depuis le début et je remarque bien que dans l’assiette la quantité a baissé, la qualité n’est plus (notamment les pâtisseries).. 1€ en plus pour de l’eau chaude dans un café ! Bref On est des pigeons ça y est … Dommage"

Posté le 15/12/2024 à 19:48
Avis de : cedric.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai beaucoup aimé le concept Ce n'est pas parfait La nourriture est correct sans plus Mais pour une soirée entre potes ou on va trouver un peu de tout contre nourriture C'est top"

Posté le 18/12/2024 à 07:38
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Un super food court, avec des activités le soir. Le lieu est très mignon et la nourriture très bonne. Les stands de nourriture changent, ce qui permet de goûter de nouveaux plats !"

Posté le 19/12/2024 à 07:52
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes fan de street food, cet endroit est fait pour vous ! Grosse dédicace au barman pour sa version révisitée de la pina colada qu'il a renommée colada ! Un délice !"

Posté le 23/12/2024 à 13:24
Avis de : N....
Note de : 4 / 5

"En mode Food Court, vous y trouverez des stands de nourriture et bars allant du coréen à l'italien en passant par les sushi et les crêpes... Dans le fond se tenaient des cours de danse (lundi soir). Très pratique en groupe, chacun peut choisir ses plats à aller chercher sur un plateau, puis on se place sur les tables partagées. Le système de commande est un peu lourd, ça ne capte pas, donc connexion obligatoire à leur wifi puis commande en ligne. J'ai attendu ma commande un certain temps, le stand choisi étant inoccupé et personne disponible pour me renseigner. J'ai donc commencé à manger alors que d'autres arrivaient au dessert tout en essayant de trouver un responsable, pas très agréable. Nos plats étaient frais et bons, mais pour le prix je privilégie un vrai restaurant avec service."

Posté le 23/12/2024 à 15:45
Avis de : Misha..
Note de : 5 / 5

"Un lieu super sympa où vous pourrez y trouver tout type de cuisine, un bar et un café, des jeux et des soirées, le tout dans une très bonne ambiance !"

Posté le 25/12/2024 à 15:44
Avis de : Dylan.H.
Note de : 2 / 5

"Expérience très décevante au café à l'entrée. J'ai commandé un allongé décaféiné, la dame m'a répondu qu'il n'y avait pas de déca. J'ai donc choisi un matcha. Elle a alors, avec un sourire moqueur, préparé à la fois un allongé et un matcha et m'a fait payer les deux. Pour finir, elle m'a sermonné sur la formulation à utiliser (déca allongé) et m'a fait attendre la monnaie. Je vous remercie pour votre leçon linguistique à 8 euros et vous souhaite d'être traitée de la même manière par l'autrui."

Posté le 28/12/2024 à 13:14
Avis de : Sébastien.b.
Note de : 3 / 5

"Je suis passé voir, en à priori à regarder la façon dont sont cuisinés les plats sans amour, cela fait très cantine collegienne et ne donne pas envie.. c est très dommage! Il faut relever le niveau, bougez vous!"

Posté le 31/12/2024 à 22:34
Avis de : Yann.r.
Note de : 5 / 5

"Pas mal de choix, idéal entre amis pour goûter et partager des plats de différentes cuisines."

Posté le 05/01/2025 à 09:41
Avis de : Éric..
Note de : 3 / 5

"Les toilettes associés sont sales, des fuites que cela soit pour les femmes Que pour les hommes, est ce synonyme de la fin du centre Gaité ? Aucune actions du gestionnaire du centre compte tenu du nombre de salariés et visiteurs."

Posté le 07/01/2025 à 06:59
Avis de : J.A.
Note de : 2 / 5

"Test de burger society, Manifestement la personne en place est exaspérée par une question sur le fonctionnement et préfère l ignorer, qui plus est, commande livrée avec 15 min de retard (en tant que 1er client) sur l'heure de livraison annoncée... ça pourrait probablement être pas mal avec un peu de convivialité et de politesse, bien entendu pas de sel dans les frites mais c'est devenu presque normal..."

Posté le 07/01/2025 à 11:03
Avis de : Arthur.d.
Note de : 5 / 5

"Lieu génial pour décompresser entre amis. Les prix sont très raisonnables et l’ambiance est top. Je recommande fortement !"

Posté le 11/01/2025 à 20:02
Avis de : Dominique.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne endroit pour prendre un verre et passer une soirée entre ami. Au chaud et a l'abri. Cette endroit de manger plusieurs type de cuisine de divers Food, à la même table. Dommage que les bières proposées ne soit pas très variés. La cuisine n'est pas folle, juste ce qu'il faut pour passer une bonne soirée."

Posté le 12/01/2025 à 16:40
Avis de : Sofiene.i.
Note de : 5 / 5

"La variété est plutôt intéressante entre burger, pizza, libanais, asiatique.. On peut jouer à des jeux de société ou flipper, billard.. Il y a un bar au milieu pour pimenter le tout. Très agréable."

Posté le 15/01/2025 à 22:52
Avis de : Philippe.O.
Note de : 3 / 5

"Sympa , le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous."

Posté le 17/01/2025 à 06:43
Avis de : Julie.h.
Note de : 2 / 5

"Température entre 0° et 2° le 18 janvier 2025, AUCUN CHAUFFAGE DE TOUTE LA JOURNÉE. Je ne comprends pas comment vous pouvez accueillir du public dans de telles conditions. Le personnel est cependant très agréable"

Posté le 18/01/2025 à 17:49
Avis de : Damien.i.
Note de : 2 / 5

"Quel dommage, il est 14h45 quand nous arrivons, et 75% des corners sont fermés. A 15h, plus possible de prendre un dessert ou un café. C'est étonnant à côté de la gare principale de notre pays"

Posté le 19/01/2025 à 14:22
Avis de : Jb.a.
Note de : 1 / 5

"Concernant la pizzeria Louie Louie : Les pizzas qui il y’a 2 mois de ça coutaient 10€, puis elle sont passées a 12€, puis 13€. Pour une taille qui réduit de + en +. (La preuve en photo). Les ingrédient sont aussi de moins bonne qualité (ex : baisse de gamme sur la mozzarella). Pizza restée en attente sur le buffet pendant 10min, mise froide dans la boite. Etant client fidèle je vais devoir trouver une autre pizzeria…"

Posté le 20/01/2025 à 23:49
Avis de : Fat..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et généreux"

Posté le 21/01/2025 à 11:03
Avis de : Maya..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus un lundi soir, nous avions commandé des boissons sans alcool, des sushis, des falafels, un burger et un pad thaï végétarien. Rapport qualité/prix pas alarmant. Déco sympa. Staff agréable. Par contre, j'ai fait une intoxication alimentaire à cause des brocolis et des poivrons dans le pad thaï ; ils avaient un goût très étrange. Et la musique était projetée dans toute la salle, très fort, à partir d'une certaine heure ; pour les personnes qui étaient très éloignées de la piste de danse (donc à côté des portes automatiques, le petit courant d'air se faisait sentir) et qui souhaitaient simplement discuter, cela devenait compliqué. Leur téléphone fixe ne fonctionne pas, je voulais les alerter sur les pad thaï, mais il n'y a qu'ici qu'ils pourront le savoir. Malheureusement pour une première expérience, ça ne me donne pas envie de revenir."

Posté le 23/01/2025 à 17:24
Avis de : 3D.A.
Note de : 3 / 5

"Nourriture très moyenne (sushi, libanais et burgers). Vous faites le service vous-même mais les prix restent les mêmes. Bonne ambiance."

Posté le 26/01/2025 à 22:22
Avis de : sara.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçue de l’expérience. J’ai passé une commande, elle est annulée sauf que le prélèvement a bien été débité de mon compte bancaire mais je n’ai pas pu avoir mon plat. Aucune solution immédiate ne m’a été apportée, hormis m’expliquer que effectivement il y a régulièrement des problèmes avec Apple Pay . Ce qui est encore plus agaçant si ce problème est régulier, on se demande rien n’est mis en place. Donc en conclusion, j’ai payé un repas que je n’ai jamais eu, en plus je dois prendre de mon temps pour lancer des démarches et des mails pour essayer de me faire rembourser."

Posté le 28/01/2025 à 18:52
Avis de : Antoine.i.
Note de : 3 / 5

"Du génie de faire passer toutes les commandes sur smartphone dans un lieu en sous-sol ! Tu veux boire une bière ? Il suffit de te connecter au wi-fi et de te créer un compte ! On sent que ça apprend bien la vraie vie les écoles de commerce. Pas mal aussi le bar où tout est géré sur des tablettes, du coup dès qu'il y a un pépin technique il y a juste un barman qui tapote frénétiquement sur un écran pendant 2 min en attendant qu'il se passe quelque chose, pendant que 20 personnes attendent (et ça c'est la queue des gens qui ont précommandé leur bière sur smartphone pour aller plus vite, alors que la queue des personnes qui commandent à l'ancienne est plus courte (mais aucune des 2 queues n'avance vite car on sent que le bar est géré par des passionnés du service (tellement qu'ils n'ont pas assez de verres à pintes pour un samedi soir, passée une certaine heure on est servis que dans des verres à demis))). Je suis sans doute vieux jeu et tout seul à être grognon, mais ce monde tout smartphonisé et chacun pour sa gueule me désole..."

Posté le 30/01/2025 à 23:57
Avis de : Nisha.a.
Note de : 5 / 5

"J'étais allé un lundi lors d'un cours de salsa suivi d'une soirée dansante gratuite, c'était super sympa."

Posté le 31/01/2025 à 09:46
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION AVEC LE BAR ! Si vous voulez une bière, il faut commander 20mn avant d'avoir soif ! Et si vous n'aimez pas les bulles dans votre pression, vous serez ravis d'en boire une à la Food society. Une pinte de Gallia, tiède et sans bulles au bout de 20mn, qui a été mis sur le côté pour pas embrouillé le barman avec les commandes."

Posté le 01/02/2025 à 20:19
Avis de : Elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, en particulier avec des enfants (garderie, animations, flippers, jeux). Nous venons régulièrement et ne sommes pas déçus par les stands proposés."

Posté le 01/02/2025 à 22:09
Avis de : Sophie.o.
Note de : 3 / 5

"Food court sympathique pour boire un verre en afterwork. Cependant le choix de restauration est toujours le même, on en fait vite le tour..."

Posté le 02/02/2025 à 20:19
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour se rencontrer, jouer ensemble et papoter ! Il y a des stands à chaques aller permettant de manger, boire, prendre un café ou une gourmandise mais les prix sont assez élevés (après, c'est à côté de Montparnasse, donc il faut relativiser) et le service à certains stand est tout juste acceptable. Un peu déçu par l'aspect street food mais heureusement, le lieu est propice aux jeux, rencontres et papotages entre amies. Hormi cela, beaucoup de passage, des lumière assez lumineuses et parfois trop de bruit. D'un côté, c'est sympa, de l'autre, c'est dommage pour un tel lieux. on espère une amélioration dans l'avenir ....!"

Posté le 03/02/2025 à 12:39
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très convivial, autant en famille, qu'entre amis ou collègues ! Le large choix de cuisine et boissons permet à chacun de trouver son bonheur. Cependant, pour les réservations, la ligne téléphonique est coupée et aucun retour mail n'est reçu à la réservation en ligne ... dommage."

Posté le 05/02/2025 à 10:03
Avis de : Marius..
Note de : 3 / 5

"Pas dingo. Je préfère bien mieux ground control où il y a plus d'activités ... La c'est vraiment basico basque. Les portions bouffes sont petittes et pas rassasiante. Bref je reste très déçu de mon expérience"

Posté le 05/02/2025 à 13:59
Avis de : chris.I.
Note de : 4 / 5

"Pas beaucoup de choix mais tout était bon. L'application/le paiement sont pas terrible. C'est bien situé."

Posté le 07/02/2025 à 13:01
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un chouette moment entre copines dans un lieu original. Vaste choix de plats qui raviront toute la tablée et des cocktails délicieux! Très bon rapport qualité prix. Concert et musique sympa sans être trop fort pour s’entendre parler et passer une bonne soirée en groupe. Lieu agréable autant pour manger sur le pouce ( service rapide) que pour prendre le temps de partager une vraie soirée! Bien envie de revenir tester les cours de danse et autres ateliers proposés!"

Posté le 08/02/2025 à 14:43
Avis de : Angel..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour manger différentes cuisines toute en étant dans un seul lieu. Je mange japonais, un autre un hamburger et une 3 ème personne pizza et on se met tous à table ensemble C est très grand mais pourtant pas bruyant Le seul bémol il faut commander avec son tel ou au bar central"

Posté le 08/02/2025 à 19:40
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Ce que j'aime beaucoup avec ce lieu c'est que chacun peut y trouver son compte !"

Posté le 09/02/2025 à 15:28

Entreprises à proximité