Folie Bastille

📌 7 Rue de Lappe, 75011 Paris

4.1 / 5
(197 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 22:00–05:00
  • Mardi 18:00–05:00
  • Mercredi 18:00–05:00
  • Jeudi 18:00–05:00
  • Vendredi 18:00–05:00
  • Samedi 18:00–05:00
  • Dimanche22:00–05:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Folie Bastille qui se situe au 7 Rue de Lappe, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.74.73.57.88

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Nourriture
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Spectacles
  • Toit-terrasse

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cecile..
Note de : 5 / 5

"Très bon resto/bar avec un accueil chaleureux, les personnels au petits soin. Très bonne ambiance, prix très attractif!"

Posté le 06/02/2020 à 22:24
Avis de : halima.a.
Note de : 5 / 5

"Un régal ! Merci pour l'acceuil. Service au top , nourriture très bonne et variées . Nous sommes sortie en groupe , nous avons eu de la place , pas d'attente , prise en charge rapide . Menu très divers et variées . Je reviendrai :)"

Posté le 20/02/2020 à 15:52
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, toujours une bonne ambianceambiance. Je vous le recommande très fortement."

Posté le 02/03/2020 à 23:41
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Inoubliable ! Je suis de passage à Paris et comme il me restait une journée avant de rentrer, un ami m'a conseillé cet endroit. Il n'y a rien à dire c'est très chill, on s'amuse, on mange bien et en plus les serveurs qui ne sont pas timide, qui aime rigoler avec les clients on demande rien de plus. Je vous conseille vraiment ce Bistro ! Je reviendrai dès que je serai a paris. Merci encore et bon courage a l'équipe !"

Posté le 03/03/2020 à 01:00
Avis de : 04:59.M.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, un petit resto avec une ambiance cosy une équipe à l’écoute et prix très abordable"

Posté le 03/03/2020 à 01:41
Avis de : Kenza.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot, le personnel est très agréable, super déco , plat copieux, bref je recommande vraiment !"

Posté le 03/03/2020 à 01:48
Avis de : Siam.n.
Note de : 5 / 5

"Que dire, on se sent comme à la maison, de bon plat avec des produits frais ! Et une équipe au top 👏"

Posté le 03/03/2020 à 02:09
Avis de : Cindy..
Note de : 5 / 5

"Une perle ! J'y ai passée un agréable moment avec mes amis. Les cocktails sont à tomber et l'ambiance juste parfaite. Rien à redire du service. Je recommande et je reviendrai !"

Posté le 03/03/2020 à 02:12
Avis de : linda.e.
Note de : 5 / 5

"Très joli bar, très accueillant, le patron est très gentil et souriant, les cocktails sont délicieux surtout la pistachio :) Service et plats de qualité. Je recommande fortement ce lieu."

Posté le 03/03/2020 à 02:12
Avis de : André.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé le lieu super chaleureux ! Cocktail vraiment pas mal ! Et surtout, un bon rapport qualité-prix pour les plats"

Posté le 03/03/2020 à 02:15
Avis de : ada...
Note de : 2 / 5

"nouveau bar près de chez moi, la décoration n'est pas à trop à mon goût mais ce n'est que personnel. Plus de choix en boissons non alcoolisée (hors basique) serait la bienvenue"

Posté le 03/03/2020 à 08:00
Avis de : Hocine.a.
Note de : 5 / 5

" Expérience fabuleuse dans ce restaurant, les cocktails étaient allumés, la nourriture savoureuse, le personnel sympathique, l'esthétique du restaurant est au rendez-vous. Dix en tout pour cette adresse. ps : alex est très mignon "

Posté le 03/03/2020 à 08:29
Avis de : Daniel.E.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour boire un coup avec des amis ! On adore"

Posté le 03/03/2020 à 08:56
Avis de : Maxansss..
Note de : 4 / 5

"Un vrai régal et une superbe soirée passée très bonne ambiance jolie déco l'équipe est très accueillante je reviendrai"

Posté le 03/03/2020 à 11:05
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement épaté par la décoration, c'est un lieu très chaleureux où on peut boire un verre avec des amis. Le personnel est aussi très sympa. J'y retournerai avec plaisir :)"

Posté le 03/03/2020 à 11:30
Avis de : Angela.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chill , je recommande surtout les cocktails. Le personnel est très chaleureux. Je reviendrais :)"

Posté le 03/03/2020 à 11:35
Avis de : Mélina.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant français qui propose de très bons plats, et franchement ils donnent des portions généreuses pour un prix raisonnable!! Personnel au top souriant et chaleureux rare de nos jours à Paris :))"

Posté le 03/03/2020 à 12:26
Avis de : Imad.h.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris !! Restaurant très accueillant d’eco très sympathique le personnel au petit soins les plats sont vraiment bon et copieux je vous le conseille :-)"

Posté le 03/03/2020 à 13:51
Avis de : Eloïse.A.
Note de : 4 / 5

"Le compte qui a lancé les avis négatifs s'appelle Pizzaaron sur Twitter. Par contre, si vous rencontrez quelqu'un qui vous dit de l'appeler monsieur ou madame, faites-le hein 😹"

Posté le 03/03/2020 à 13:56
Avis de : Christine.h.
Note de : 5 / 5

"Super bonne ambiance, le service est impécable et les plats sont délicieux. Un restaurant que je conseillerai !"

Posté le 03/03/2020 à 16:34
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

" C'est un bar que j'aime beaucoup, le gérant Alex est beau et parle chinois ! ! ! Les serveurs sont tous pleins d'humour et prévenant❤ J'aime beaucoup toutes sortes de cocktails🍸 ! ! C'est bon, et l'environnement confortable et la musique relaxante sont parfaits pour prendre un verre entre amis après une journée fatigante. Et le magasin est très accueillant pour les animaux : non seulement les animaux sont les bienvenus, mais ils sont également très bien traités ! ! Vraiment super expérience😍😍😍 "

Posté le 03/03/2020 à 23:50
Avis de : Alice.h.
Note de : 5 / 5

"Un cadre à la fois vintage et moderne, le cocktail j'aime à la folie est un délice. Une équipe attentionnée et souriante!"

Posté le 05/03/2020 à 00:16
Avis de : Dylan.h.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très agréable, un lieu pour se détendre et sympa pour prendre des verres entre amis ou collègues de travail. 👍👌"

Posté le 06/03/2020 à 17:25
Avis de : X..
Note de : 5 / 5

"+ service rapide + le personnel souriant et chaleureux + bonne ambiance + déco cosy et très coloré + bon rapport qualité prix par rapport aux autres restaurants du coin"

Posté le 06/03/2020 à 20:38
Avis de : theotheo428..
Note de : 1 / 5

"Transphobe"

Posté le 08/03/2020 à 20:24
Avis de : Marie-Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Serveurs et serveuses tres sympas..petite rue calme sans voiture...super moment !!!"

Posté le 17/07/2020 à 04:52
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Service parfait, cocktail excellent, bar au top !"

Posté le 18/07/2020 à 23:41
Avis de : Ines..
Note de : 5 / 5

"Meilleur endroit de Paris"

Posté le 19/07/2020 à 00:42
Avis de : Astrid.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, spacieux. Les serveuses et serveurs sont super, et les cocktails au top 👌"

Posté le 08/08/2020 à 10:26
Avis de : Fekih.j.
Note de : 1 / 5

"0=0 nule services et comportement bizarre"

Posté le 09/08/2020 à 20:17
Avis de : Jada.i.
Note de : 5 / 5

"De bons cocktail à un prix raisonnable, le service est parfait et le cadre aussi"

Posté le 17/08/2020 à 06:10
Avis de : Mathias.a.
Note de : 3 / 5

"Cocktail bien fades! Assez déçu"

Posté le 06/09/2020 à 19:06
Avis de : Romy.�.
Note de : 1 / 5

"Vraiment très déçue...."

Posté le 09/09/2020 à 09:04
Avis de : Anudeep.a.
Note de : 4 / 5

" Les meilleures boissons au meilleur prix "

Posté le 26/09/2020 à 13:23
Avis de : Louis.l.
Note de : 2 / 5

"Cocktail très bon mais service qui laisse beaucoup à désirer.. beaucoup de retard sur toutes les commandes (dont certaines non servies) et l’amabilité de la serveuse est inexistante (autres serveurs très sympas) Soyez vigilants sur les commandes"

Posté le 19/06/2021 à 19:18
Avis de : Redouane.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très charmant bar super cool ambiance le soir à craquer je vous recommande très fortement à la folie Bastille si vous souhaitez rencontrer l’amour .."

Posté le 04/08/2021 à 18:20
Avis de : Laurene.i.
Note de : 5 / 5

"Mélanie le meilleur serveuse au monde 🥰🥰🥰🥰🥰😚😍😍😍😍😍😍 Meilleur accueil de Boris"

Posté le 04/08/2021 à 18:24
Avis de : Samousso.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar! Super ambiance! Mélanie (très charmante ^^) notre serveuse pour la soirée, à été au top!!! Expérience a réitéré très prochainement 😊"

Posté le 04/08/2021 à 18:27
Avis de : Moshi.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une bonne soirée"

Posté le 06/08/2021 à 07:27
Avis de : kalboussi.a.
Note de : 1 / 5

"Nécessaire d'améliorer la communication."

Posté le 06/08/2021 à 22:29
Avis de : JBstarification..
Note de : 4 / 5

"Très bon bar ; mais une étoile en moins car trop de fumée d'ambiance ma pote ne peut pas mater ! 😋👍"

Posté le 14/08/2021 à 21:54
Avis de : Yumin.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent DJ très bonne boisson et bonne ambiance"

Posté le 29/08/2021 à 14:52
Avis de : Emilie.e.
Note de : 1 / 5

"Honteux, j’aurai passé une merveilleuse soirée si le vigile n’avait pas décidé de voler mes airpods. Un court moment d’inattention et une supposée « vérification » de mon sac, et mes airpods avaient disparu. Je suis très mitigée car en effet il y a une bonne ambiance mais je n’en garderai pas un bon souvenir"

Posté le 12/09/2021 à 08:56
Avis de : huther.a.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée pour boire un verre en happy hour - 5€ la pinte - petite terrasse sympa et confortable. Beaucoup de choix de cocktails. La carte est aussi assez éclectique pour satisfaire tous les goûts et il est précisé que tout est fait maison (mais je n’ai pas encore testé)"

Posté le 13/09/2021 à 06:44
Avis de : Raphael.5.
Note de : 2 / 5

"250€ pour rentrer, obligation d'acheter une bouteille apres minuit sinon tu rentres pas. Videur qui se prend pour pablo escobar... Très déçu même si l'ambiance à l'intérieur est sympa."

Posté le 22/09/2021 à 13:28
Avis de : Thao.g.
Note de : 1 / 5

"Ils nous fait sortir de notre table VIP celui on a payé plus que 200€ pour les nouvelles clients qui viennent d’arriver quand on a même pas fini nos bouteilles !!! Avec un attitude impolie et unprofessional il nous a obligé de sortir en plus !! Faut pas venir"

Posté le 03/10/2021 à 21:49
Avis de : jiset.o.
Note de : 5 / 5

"Excelent services. Si vous aimez les asiatiques, les serveurs sont beaux. Xd"

Posté le 09/10/2021 à 00:59
Avis de : Aline.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, très bonne carte!"

Posté le 15/10/2021 à 05:12
Avis de : Coco.i.
Note de : 3 / 5

"Pas assez chaud !"

Posté le 02/12/2021 à 22:11
Avis de : Hélène.�.
Note de : 5 / 5

"On est rue de Lappe! On est là pour s'amuser!"

Posté le 12/12/2021 à 00:35
Avis de : Mauricio.o.
Note de : 3 / 5

" Bonne ambiance sauf les enfants énervants "

Posté le 16/12/2021 à 23:46
Avis de : crouzet.e.
Note de : 4 / 5

"Super cool. Je valide les cocktails... Merci pour l'acceuil...🍷🍷🍷🍹🍹🍹"

Posté le 19/01/2022 à 00:51
Avis de : Samira.T.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très beau, le personnel est très professionnel, il y a de la bonne musique, de bon cocktail et les plats sont délicieux je vous recommande d’y aller !!! Il y a toujours de l’ambiance et le lieu est très convivial !!!"

Posté le 25/02/2022 à 17:31
Avis de : baarimas..
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont vraiment délicieux !!! Je reviendrai 🍸🍸🍸🍹🍹🍹"

Posté le 25/02/2022 à 17:35
Avis de : Jennyfer.A.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit à ne pas rater, une ambiance de folie et des prix très abordables. Meilleure bar pour les soirées"

Posté le 26/02/2022 à 00:19
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs Pisco Sour de Paris !"

Posté le 29/04/2022 à 19:28
Avis de : Abel.�.
Note de : 5 / 5

"Des bières, des cocktails, de la bonne nourriture, et SURTOUT des piscos sours. Que demander de plus ?"

Posté le 29/04/2022 à 19:30
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Super repéré, planches généreuses, et pisco sour dosés avec brio !"

Posté le 29/04/2022 à 19:31
Avis de : Elric.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé la semaine dernière avec Stéphanie, par hasard, on marchait dans le quartier et on a trouvé la déco accueillante. Stéphanie m'a dit que ça lui rappelait un petit bar dans lequel elle allait à Agen. Bref nous sommes rentrés, la carte avait l'air très appétissante et surtout, ils faisaient du Pisco Sour. Un véritable régal ! Le petit Jésus en culotte de velours ! Stéphanie a bien regretté d'avoir prit un simple Mojito ahah."

Posté le 29/04/2022 à 19:34
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et ambiance"

Posté le 08/05/2022 à 07:23
Avis de : Dayyaan.l.
Note de : 1 / 5

"Le barman est un voleur mets des faux montant au moment de payé . J'y étais le week end dernier faites attention."

Posté le 03/06/2022 à 08:10
Avis de : 2.1.
Note de : 5 / 5

"Bar discothèque excellent pour s'amuser c'est pour tout le monde et si tu espagnol et invite à passer par là"

Posté le 05/07/2022 à 05:15
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Au top grâce à Samira, souriante accueillante, la meilleure"

Posté le 15/08/2022 à 00:08
Avis de : Lina.o.
Note de : 5 / 5

"Samira est la meilleure des serveuses, un service au top!"

Posté le 15/08/2022 à 00:08
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top, très joli et gentil couple en gérance du bar, moment fort sympathique entre amie. Sympa l'Happy Hour, bon burger et amuse bouche, très bon corn dog 👌🏾"

Posté le 28/09/2022 à 06:28
Avis de : Mohamed.u.
Note de : 2 / 5

" DJ épouvantable "

Posté le 09/10/2022 à 00:47
Avis de : Jo.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique"

Posté le 12/10/2022 à 07:10
Avis de : Alexander.i.
Note de : 5 / 5

" Bon service, personnel sympathique et bonne musique pour la vie nocturne. "

Posté le 22/10/2022 à 13:22
Avis de : Zoé.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours très bien accueillies et bonne ambiance !"

Posté le 09/12/2022 à 01:29
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar dansant, ambiance de fou!!"

Posté le 16/12/2022 à 14:47
Avis de : Jeremias.o.
Note de : 1 / 5

" N'a pas été autorisé à entrer parce que j'étais seul "

Posté le 07/01/2023 à 00:14
Avis de : Amapola.u.
Note de : 1 / 5

"J’y suis allée pour fêter un anniversaire. Nous avions privatisé une salle à partir de 20h30. Quand nous sommes arrivés il y avait déjà un groupe. Nous avons attendu 23h45 après avoir relancé plusieurs fois le propriétaire pour récupérer la salle… Cocktails pas bons (aucun cocktail du même nom avait le même goût), musique trop forte en début de soirée, pas assez de place pour danser."

Posté le 23/01/2023 à 12:59
Avis de : Pauillac.o.
Note de : 5 / 5

"Le dj passe de la super bonne musique et la barman est trop belle ! Je vais revenir c’est sur !"

Posté le 26/01/2023 à 23:03
Avis de : Leo.g.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 26/01/2023 à 23:03
Avis de : Abby.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit incroyable, la musique bien us bien kompa/ bouyon Les barmans sont adorables 🤍 En plus la barman est incroyable et mega belle"

Posté le 26/01/2023 à 23:03
Avis de : Marie.b.
Note de : 5 / 5

"Dj on fire , barman de qualité, ambiance et prix au rdv ( dancehall, bouyon rap)"

Posté le 26/01/2023 à 23:04
Avis de : Cécilia.o.
Note de : 5 / 5

"J’aime tellement l’ambiance, les dj sont toujours incroyable vraiment ça fait plaisir de revenir!! J’ai jamais été déçue 🤭 les cocktails sont trop bien dosés c’est la meilleure adresse de Bastille !! 😮‍💨"

Posté le 26/01/2023 à 23:05
Avis de : Leena.o.
Note de : 5 / 5

"J’y vais depuis plus d’un an et c’est sans hésité le meilleur bar où j’ai jamais été. Les barmans, dj et les vigiles sont tous accueillants et l’ambiance est ouf"

Posté le 26/01/2023 à 23:06
Avis de : lina.o.
Note de : 5 / 5

"ambiance très conviviale, les dj sont incroyables, les prix abordables je le recommande a tout le monde"

Posté le 26/01/2023 à 23:08
Avis de : Daniel.O.
Note de : 5 / 5

"Lieux très cool, excellent Caipirina, et surtout un staff ultra sympa. J’ai organisé mon anniv avec 45 personnes, très smooth sur l’´orga et super soirée ensuite !"

Posté le 04/02/2023 à 11:41
Avis de : dardier.l.
Note de : 5 / 5

"Bar au top une super découverte la clientèle et très chill music afro de qualité et le staff au top !"

Posté le 10/02/2023 à 19:00
Avis de : Maeva.o.
Note de : 5 / 5

"Nous y étions pour la soirée. Très bonne ambiance, premier DJ on a adoré la musique super pour danser, le deuxième un peu moins car plus de rap et moins notre style. Sinon très sympa, accueillant, cocktail très bon et abordable. Petit bémol, un peu petit pour pouvoir danser si c'est ce que vous recherchez. Je recommande pour une soirée !"

Posté le 12/02/2023 à 19:39
Avis de : Flavie..
Note de : 2 / 5

"Réserver un petit bout de salle pour fêter son anniversaire et pour au final se faire complètement viré 3h plus tard car 3 personnes veulent prendre une bouteille et donc une table, vraiment pas cool. Super bien de 18h à 22h puis après moins cool. Cocktail où l'on sens simplement le jus de fruit."

Posté le 19/02/2023 à 01:02
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit vraiment bien la musique est bonne et l'ambiance est cool Je tiens aussi a remercier le staff et au patron qui ont été vraiment gentils avec moi quand j'ai été mal donc bon endroit safe et respectueux du bien être des clients"

Posté le 19/02/2023 à 19:12
Avis de : Massin.u.
Note de : 1 / 5

"Très très bas l'accueil surtout a revoir, le chinois la de la porte aucun professionnalisme 0, apprenez votre travail, vous voyez des gens des chiens ou quoi?!!! on es touse dans le même domaine , mais jamais pareil vraiment dommage j'étais fatigué et tard si non je vais bien vous apprendre votre métier. très nuuuuuuulllll,"

Posté le 20/02/2023 à 05:43
Avis de : Anastasija.h.
Note de : 1 / 5

"Ne fêtez pas votre anniversaire chez eux. Très mauvaise expérience."

Posté le 22/02/2023 à 14:20
Avis de : alex.g.
Note de : 5 / 5

"Au top Personnelle digne de confiance et très aimable Cadre et lieu très festif Le physio est très poli et courtois"

Posté le 28/02/2023 à 12:27
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé dans ce lieu pour un départ de collègue histoire de passer un agréable moment. Lieu très chaleureux et accueillant, je ne suis pas déçue. L’équipe est à l’écoute et aux petits soins quelque soit le soucie engendré. Bonne musique et un endroit bien sécurisé (en ce qui concerne les abus de tout type), si vous souhaitez passer un petit instant de Folie, je vous le recommande !! Une des meilleures soirées que j’ai passé."

Posté le 28/02/2023 à 12:53
Avis de : melanie.i.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit pour passer une soirée au top. Le patron ainsi que les serveurs sont toujours au top et à l écoute. Un petit soucis et l équipe double d'efforts pour vous faire passer un super moment. Je recommande ++ allez y les yeux fermés. Merci Boris 😘"

Posté le 02/03/2023 à 11:53
Avis de : Scarlet.i.
Note de : 5 / 5

"Au top , l’ambiance est super cool, je recommande fooooort ! Cocktail travaillés, différents , beaucoup d’épices et de saveurs , j’en attendais pas autant ! 🥰 je reviens souvent , j’adore passée mes soirées ici avec mes amis 😌😋 autour de tapas et de cocktails, ensuite soirée musique ✌🏻 au toooop 😍🍭 (des asiat de grave Mim’s ici)"

Posté le 03/03/2023 à 21:14
Avis de : ludger.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cocktail bonne ambiance je recommande"

Posté le 03/03/2023 à 21:16
Avis de : Bigfly..
Note de : 5 / 5

"franchement bar incroyable ambiance chaleureuse le staff est très respectueux comme a la porte comme au bar. Bar à essayer sans hésitation ."

Posté le 04/03/2023 à 21:26
Avis de : Marie-Claire.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé mes plus belles année de toute ma vie je me suis amusée comme une folle très accueillant les barman très simpatique beau et belle rigole toujours la joie de vivre j'ai fêter mon anniversaire et franchement il mon mis très bien à recommander pour fêter votre anniversaire et tout type de soirée je vous le conseille merci beaucoup la team folie"

Posté le 08/03/2023 à 21:34
Avis de : Lehigacorine.m.
Note de : 5 / 5

"Dj qui passe des sons de ouf, ambiance et équipe au top. Petit plus pour leur cocktail madeleine de loin le meilleur que j'ai bu, et les tapas en début de soirée +++"

Posté le 08/03/2023 à 22:06
Avis de : Dorianne.a.
Note de : 5 / 5

"Ça fait plusieurs fois que je viens et franchement l’ambiance est toujours au top et les cocktails sont toujours bon ! Vraiment un endroit à visiter 😊"

Posté le 16/03/2023 à 23:29
Avis de : Ponch..
Note de : 5 / 5

"Oh là là, cet endroit est tellement génial que j'ai rencontré l'amour de ma vie dans ce bar ! C'est sûr, je vous le recommande si vous cherchez à tomber amoureux... ou si vous voulez juste boire un verre ! 😉"

Posté le 19/03/2023 à 16:16
Avis de : Cy.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnels et agréable. les cocktails sont bons et sont réalisés très rapidement. Mes soirées là-bas sont toujours réussi, il y’a de la bonne musique et l’ambiance y est très plaisante. Je recommande"

Posté le 19/03/2023 à 16:33
Avis de : Lisa.S.
Note de : 1 / 5

"Nous avion réservés une table pour manger mais aucune table ne nous avait été réservée. Pas bcp de choix pour manger seulement 3 plats dont un qui n’étais plus disponible. Nous avions prévenu que nous ramenions un gâteau mais ils n’avaient ni assiette ni couvert à nous donner. Le service pas terrible."

Posté le 26/03/2023 à 14:16
Avis de : Alexandrine.e.
Note de : 4 / 5

"Resto/ bar très bien pour les cocktails. Par contre manque un peu hygiène. Les tables collé un peu. L'équipe est très accueillant."

Posté le 30/03/2023 à 04:57
Avis de : Justine.m.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top , super ambiance , ! Venez nombreux !!!!! 🎉🎊"

Posté le 01/04/2023 à 22:16
Avis de : samantha.r.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance et une équipe très souriante 🤪 je conseille fortement"

Posté le 01/04/2023 à 22:17
Avis de : steven.n.
Note de : 5 / 5

"Super bar, équipe au top, super bonne ambiance et en plus super honnête. J’ai oublié mon portable au bar, ils ont tout de suite mît de côté pour moi. Dj et ambiance +++"

Posté le 07/04/2023 à 00:53
Avis de : R.B.
Note de : 4 / 5

"Petit bar qui devient un bar dansant le soir avec une ambiance sympa. Petit problème a relever : les toilettes hommes n'ont pas de lumières et de serrure en bas"

Posté le 08/04/2023 à 11:53
Avis de : Cecile..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne ambiance! Les cocktails sont très bons!!!! A tester si vous êtes dans le coin 🤗🤗🤗"

Posté le 15/04/2023 à 18:38
Avis de : Kevin.O.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique avec une bonne ambiance"

Posté le 01/05/2023 à 10:36
Avis de : Axel.�.
Note de : 1 / 5

"… à surtout éviter."

Posté le 14/05/2023 à 19:27
Avis de : Dona.w.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée exceptionnelle pour mes 25 ans sur le thème des années 2000. Tout le personnel étaient très accueillant et aimable. Bonne ambiance pas de prise de tête. La salle du fond a été privatisée à cette occasion, nous avons pu arriver plus tôt pour décorer le lieu. Très bonne communication avec le responsable. Le DJ a su s’adapter à nos demande en lien avec le thème de la soirée. Nous étions à peu près 50 personnes et tout mes invités étés ravis du lieu. Il y avait parfois quelques inconnus qui s’incruster dans notre coin privé, ça ne posait pas un grand problème, ils voyaient qu’une soirée privé été organisé donc ils partaient d’eux même. Ou bien tu demandes gentiment est RAS: la clientèle reste très sympa, bar bien fréquenté. Pour finir, le seul point « négatif » de cette soirée est le prix +/- chère des boissons proposés. Comme nous avions réservé nous disposions de réductions sur nos conso mais malgré ça mes invités ont trouvé ça un peu chère par rapport à la moyenne. De manière général très bonne expérience. Je conseille fortement. Merci encore aux personnel du bar et Boris le gérant pour l’accueil !"

Posté le 18/05/2023 à 20:45
Avis de : Camille..
Note de : 2 / 5

"Nous y sommes allés à 6. La nourriture à partager est bonne, en revanche je mets une très mauvaise note pour les cocktails. 8€ pendant l’happy hour, on ne sent absolument pas l’alcool, 12€ après l’happy hour, et 15€ après 22h30 pour un cocktail dans un gobelet dans lequel on ne sent tjrs pas l’alcool. Il n’est pas mentionné sur la carte bien sûr qu’après 22h30 les prix augmentent"

Posté le 19/06/2023 à 12:08
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Génial ! Un endroit festif au top à Bastille. L' équipe est super l'ambiance aussi ! Bravo"

Posté le 11/07/2023 à 18:15
Avis de : India.e.
Note de : 1 / 5

"Ambiance à revoir. Qualité de son minime. Cocktail fade."

Posté le 02/08/2023 à 00:34
Avis de : Léa.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance je recommande le bar!!!! Personnel au top!!"

Posté le 02/08/2023 à 01:35
Avis de : Xiana.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance Personnel au top Les cocktails au top Rien à dire"

Posté le 02/08/2023 à 01:47
Avis de : Emeline.g.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante, très bonne ambiance je recommande ☺️"

Posté le 07/10/2023 à 07:44
Avis de : JMC.5.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar de bastille ! Mais clairement ! bonne musique, ambiance, Et le personnelle est accueillant contrairement aux autres bars, je recommande"

Posté le 14/10/2023 à 16:25
Avis de : Norbert.H.
Note de : 2 / 5

"Pas vraiment d'intérêt pour ce bar Ambiance nulle Serveur pas agréable Musique beaucoup trop forte"

Posté le 20/10/2023 à 09:28
Avis de : Najla.z.
Note de : 5 / 5

"Les portiers c'est les meilleurs et le cocktail est pas très cher"

Posté le 26/10/2023 à 00:27
Avis de : theo.s.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect des clients. Les videurs été très mal élevé. J’avais laissé ma veste à l’intérieur et ils ne nous laissaient pas rentrer pour la récupérer. Des videurs violents et agressifs. Je me suis fait insulter et pousser plusieurs fois afin de récupérer ma veste."

Posté le 18/11/2023 à 01:30
Avis de : Camille..
Note de : 2 / 5

"La musique est à 90dB, le son est modifié. Il y a peu de basse et le son est clair. J'avais tellement mal aux oreilles.👂🏻🙉 Les remix d'un samedi soir sont vieillots👴🏻, majoritairement hip hop américain, j'aurai aimé des musiques actuelles pour danser. J'étais déçue. Impossible de boire du vin à partir de 22h car ce n'est que dans des verres en verre 😳🤔 pourquoi on ne peut pas boire de vin dans un gobelet, comme dans les festivals...? Cocktail cosmopolitain, je ne sentais que le jus de cranberry 😵‍💫😕"

Posté le 19/11/2023 à 10:24
Avis de : Makou..
Note de : 5 / 5

"Très accueillant un personnel au top de tres bonne soiree pour tout les gout conseiller"

Posté le 20/11/2023 à 14:07
Avis de : sup.x.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est hyper sympa, un staff drôle et aux petits soins"

Posté le 21/11/2023 à 14:56
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Soirée superbe 👍😍 à refaire !"

Posté le 13/12/2023 à 19:14
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions un groupe de 4 et nous avons été très bien accueilli des l’arrivée sur place. Personnel très souriant et gentil ! Si vous cherchez à faire la fête c’est sans doute l’endroit que je recommande !"

Posté le 16/12/2023 à 00:04

Entreprises à proximité