Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:45, 19:00–22:00
- Mercredi 12:00–14:45, 19:00–22:00
- Jeudi 12:00–14:45, 19:00–22:00
- Vendredi 12:00–14:45, 19:00–23:30
- Samedi 12:00–14:45, 19:00–23:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Flying Noodles Paris qui se situe au 2 Rue de Palestine, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Touristes
Offre
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Vin
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Plats excellents, desserts également, à un prix accessible et avec un service d'une gentillesse rare ! Merci !!"
Posté le 14/10/2023 à 18:14"Très bon et super accueil !"
Posté le 15/10/2023 à 21:56"Quelle expérience ! Une cuisine délicieuse et ultra sapide : Lee ravioles de chèvre sont sublimes, la blanquette de veau et ses tagliatelles de semolina sont démentes et le cheesecake hyper gourmand. Une belle carte de vins et une équipe joviale et à l'écoute. Et des prix plus que raisonnables. Flying Noodles la nouvelle adresse QG du Village Jourdain !"
Posté le 18/10/2023 à 09:36"Just another good reason to know and discover Belleville area in Paris. Meci pour votre rendez-vous, tres belle soirée. Beatrice, Inaki, and three teenagers."
Posté le 20/10/2023 à 09:18"Super restaurant, pad thaï délicieux et gnocchis excellents, tout est fait maison, une super adresse. Accueil et service au top !Nous reviendrons !"
Posté le 24/10/2023 à 19:39"Super restaurant tout nouveau dans la quartier, accueil très chaleureux, le patron est d'une gentillesse et d'une générosité rarement vue! Les plats sont de belle qualité, on sent une cuisine maison et bien éxécutée, c'est très bon. On peut aussi apercevoir le patron faire ses pâtes et ravioles fraîches l'après-midi, ce qui est gage de qualité. On reviendra avec grand plaisir!"
Posté le 25/10/2023 à 10:19"avons déjeuné le lendemain de l ouverture et le restaurant était déjà plein! cuisine raffinée, délicieuse on reviendra ( désolée de ne pas avoir relu le message précédent !"
Posté le 30/10/2023 à 10:49"Super nouveau restaurant dans le quartier. Cuisine très goûtue et accueil au top."
Posté le 04/11/2023 à 11:30"Cuisine exceptionnelle et prix abordables. Patron sympa."
Posté le 04/11/2023 à 13:15"Extraordinaire. Des plats généreux, délicats, simples, mais originaux à la fois. Nouvelle pépite du quartier !"
Posté le 04/11/2023 à 13:15"J'en sors à l'instant, une très belle adresse, accueil au top, conseil sur les vins digne d'un caviste, des plats recherchés et des variations végétariennes plutôt cool, pour des saveurs alléchantes ! La carte est très complete, un savant mélange des cultures culinaires, fait maison et produits frais ! Nous y retournerons prochainement pour découvrir l'ensemble de leur carte! En tout cas si l'envie vous prends, FONCEZ"
Posté le 04/11/2023 à 22:11"Une très belle adresse dans le quartier ! Accueil et service chaleureux, les plats sont excellents avec des produits frais, savoureux et fait-maison (et plein d'options végé), de très bons vins bien conseillés... Hâte de revenir !"
Posté le 05/11/2023 à 10:40"Super experience. Belle fusion. On y mange super bien + belle carte de vin. Le chef Stephane Gatumel est doué. L accueil et l equipe au top! Merci"
Posté le 07/11/2023 à 18:47"Excellents plats rapport qualité prix au top! Quand nous reviendrons à Paris nous y reviendrons"
Posté le 10/11/2023 à 20:42"Excellent ! Cuisine de saison et plats originaux pour un prix abordable. Une chouette nouvelle adresse dans le quartier"
Posté le 18/11/2023 à 20:14"Eh bien nous sommes peut-être tombés sur un mauvais jour, mais nous sommes arrivés tout joyeux et avons eu très vite l'impression de déranger, de ne pas commander suffisamment, et tous les contacts durant le repas à l'avenant, notre bonne humeur à vite été éteinte par cet accueil peu sympathique. Les plats étaient quelconques et bien décevants au regard de l'alléchante carte... bref, peut-être que nous n'avons pas eu de chance ce jour-là..."
Posté le 21/11/2023 à 18:00"Accueil chaleureux! Plats délicieux! :)"
Posté le 22/11/2023 à 11:54"Très bonne expérience à tous égards dans cette petite rue du quartier Jourdain. Cuisine délicieuse et originale. Les vins sont présentés par un connaisseur et parfaits. Service et ambiance calme et agréable. N'hésitez pas."
Posté le 09/12/2023 à 22:40"C'est tout simplement LA NOUVELLE ADRESSE à ne pas rater dans le quartier !! Les compliments fusent dans ma tête pour cette cuisine douce, gourmande, recherchée et raffinée. Une sorte de cuisine fusion où les associations de saveurs sont réalisés à la perfection. Le charme du lieu est fantastique : vous pouvez observer le Monsieur faire de pâtes fraîches en direct. Et puis que dire de ces prix qui défient toute la concurrence !! Il est rare de retrouver ce genre d'adresse à Paris, qui propose également des plats végétariens. L'eau me vient à la bouche en repensant au festin que j'ai pu faire la bas. Je ré viendrai et je ré reviendras !!!"
Posté le 11/12/2023 à 21:12" Nous l'avons découvert par hasard et c'était WOW ! La nourriture était délicieuse et totalement faite maison comme les pâtes fraîches ! Le propriétaire est vraiment adorable et gentil, ne manquez pas cet endroit ! "
Posté le 17/12/2023 à 18:14"Si vous aimez les pâtes fraiches, préparées et cuisinées remarquablement, c'est ici ! Une sélection de très bons vins vous fera définitivement apprécier ce restaurant. Le Flying Noodles Paris est situé au nord-est de Paris, juste à côté de l'église Saint-Jean-Baptiste de Belleville, place Jourdain, près du parc des Buttes Chaumont."
Posté le 22/12/2023 à 18:44" Il y a un délicieux déjeuner impromptu ici, la nourriture était excellente - il y avait un carpaccio de sardines avec du wasabi en entrée, délicieux, et un «pad Thai» et un pho de canard pour le plat principal. Le pad Thai était plutôt une fusion thaï italienne, les saveurs du pad Thai mais dans une sauce italienne plus crémeuse, comme une carbanara avec l'émulsification de la sauce pour pâtes. Intéressant et délicieux. Notre serveur était très serviable et charmant et nous a donné d'excellents conseils sur d'autres endroits à visiter à Paris. "
Posté le 28/12/2023 à 22:10"Tout est très bon. Mais ne pas hésiter à prendre entrée plat dessert pour être calé. 😊"
Posté le 04/01/2024 à 12:51"Nouveau restaurant à Jourdain Tout est fait maison Très bon On reviendra avec plaisir Serveur très agréable"
Posté le 05/01/2024 à 13:16"Top délicieux et très abordables !!! Enfin des vrais cuisiniers!!"
Posté le 12/01/2024 à 11:01"Accueil chaleureux et convivial. Je me sentais comme chez un ami. Tendres nouilles fraîches fait maison avec un savoureux fromage fondant au goût de champignons montagnardes. Tout accompagné des rondelles de délicat saucisson. En quantité bien copieuse. Quand dehors il fait -5 et tout est givré ça fait un petit bonheur. Une découverte également pour le dessert: un cheesecake revisité version française, moelleux et croustillant. Ça valait le coup de le déguster."
Posté le 16/01/2024 à 23:54"Cuisine fusion et originale dans les combinaisons ! Vraiment très très bon, beaucoup de goût et d'épice. Accueil très chaleureux. Vraiment top, allez y les yeux fermés"
Posté le 19/01/2024 à 21:26"Récemment ouvert , Flying Noodles propose de délicieux plats aussi esthétiques que bons aux prix raisonnables . Le patron est très sympa et passionné"
Posté le 20/01/2024 à 11:37"Expérience culinaire exceptionnelle ! Les saveurs étaient divines, le service impeccable, et le dessert était la cerise sur le gâteau. Une adresse incontournable pour les amateurs de délices. Bravo à toute l'équipe !"
Posté le 21/01/2024 à 17:54"Les plats sont composés de produits frais et sont délicieusement préparés. Le gérant est très agréable et sa sélection de vin est à l’image de ses goûts musicaux : idéale."
Posté le 14/02/2024 à 21:43" Repas fantastique. Des saveurs savamment associées, de superbes pâtes. Les vins sont excellents - une offre diversifiée. L'hôte était accueillant et nous a fait sentir comme chez nous "
Posté le 29/02/2024 à 17:52"Excellent mariage de cuisines asiatique et française. La qualité et la fraîcheur sont dans l’assiette, les saveurs poussent le curseur au-delà de ce à quoi on s’attend avec un plat notamment vietnamien. J’ai beaucoup aimé ce métissage des condiments et ces textures contrastées qui proposent une variété en bouche (ex : pleurottes quasi croustillantes dans les fusillis au curry). Une belle découverte !"
Posté le 07/03/2024 à 00:34"Superbe petit restaurant mettant à l’honneur les pâtes fraîches sous toutes leurs formes et le vin. C’est bon, c’est frais, c’est original. Le rapport qualité prix est imbattable, l’atmosphère conviviale et l’ambiance musicale parfaite. Je ne mets jamais de commentaire mais une fois n’est pas coutume, ce restaurant le méritait."
Posté le 07/03/2024 à 14:17" Ma femme et moi avons vraiment apprécié ce merveilleux restaurant. L'hôte aimable et amusant a répondu à mon allergie au gluten. J'ai apprécié un délicieux verre de vin recommandé. Le plat de sanglier et le pad thai étaient excellents. Nous reviendrons. "
Posté le 09/03/2024 à 02:04"Fait maison. Très bonnes pâtes sous toutes leurs coutures. Sur place ou à emporter toujours le même plaisir."
Posté le 13/03/2024 à 12:14"Plat du jour surprenant et délicieux dans une très bonne ambiance. À découvrir."
Posté le 14/03/2024 à 16:53"Très bonne expérience avec un pad thaï vraiment très cool :) Un peu déçu pour ma part sur les entrées mais le dessert et le vin ont grandement rattrapés les choses, sans compter sur la gentillesse et l’attention portée sur le service 🙂 Je recommande pour les amateurs de plats sympas et bien exécutés !"
Posté le 16/03/2024 à 23:30"Super resto de quartier et les plats sont vraiment bons !"
Posté le 20/03/2024 à 09:26"Je recommande ! Très bon, saveur et originalité des plats du terroir et d'ailleurs. Bon rapport qualité/prix, déco soigné, et accueil/service au top. Bonne sélection de vins !"
Posté le 09/04/2024 à 21:54" Grande qualité de produits et plats inventifs ! Service merveilleux, je le recommanderais certainement! "
Posté le 12/04/2024 à 12:37"Une ambiance conviviale, une cuisine excellente! Je me suis régalée ! Je recommande pour la pause midi ou bien pour un repas entre amis/ famille"
Posté le 13/04/2024 à 11:37"Toujours pas compris l’engouement autour de ce restau… Après avoir lu des avis dithyrambiques, notamment sur le groupe Village Jourdain, je m’y rends malgré mes a priori (à la lecture de la carte, je trouvais les associations très maladroites). Alors oui, c’est très frais et très joli. Mais j’ai trouvé que ça manquait terriblement de saveurs ! Côté dessert, j’ai voulu tester le baba au rhum que je n’ai pas pu terminer tellement il était sec et bourratif (je me demande encore si le rhum n’a pas été oublié). Cela dit, ravie que cette adresse plaise autant aux habitants du quartier. Pour les plus habitués à la gastronomie asiatique et ses saveurs prononcées, vous risquez d’être un peu déçus :)"
Posté le 14/04/2024 à 06:32"Très bonne cuisine et bon accueil ! Je recommande sans réserve. Corinne"
Posté le 15/04/2024 à 09:15"Superbe découverte de Flying noodles ce soir, nous passions souvent devant et regrettons maintenant de ne pas y avoir été plus tôt ! Nous avons partagé une entrée et deux plats de pâtes très différents, aux recettes originales et audacieuses. Le gérant est aux petits soins, il nous apporte ses conseils dans un cadre soigné. Un sans faute donc, nous reviendrons !"
Posté le 18/04/2024 à 20:37"Une belle découverte grâce à une amie, un restaurant où les pâtes sont faites sur place. Des pâtes d'inspiration asiatique comme italienne. Des entrées savoureuses : velouté de courgettes et ravioles de chèvre, suivi d'un pho au confit de canard 🤩 , un plat de soba accompagné d'une poitrine de cochon succulente ! 😍 Des desserts faits aussi maisons : un riz au lait très généreux et un flan pistache léger. Pour les amateurs de boissons sans alcool, il y a un choix qui sort du classique et ça j'adore. Nous n'avons pas pris de vin mais il y a du choix. Je recommande vivement cette adresse pour sa carte courte et diversifiée pour tous les goûts mais aussi pour la générosité du patron. Le lieu est clair, simple et confortable. Cela peut devenir un restaurant de quartier d'autant que les prix sont raisonnables."
Posté le 19/04/2024 à 09:11"Très belle découverte de ce lieu. Les plats sont originaux et très bons d'un point de vue gustatif. Nous y sommes retournés en juillet voilà quelques jours si le contenu de l'assiette est de qualité par contre la désinvolture de la personne qui s'est occupée de notre table nous laisse un goût amer. Nous avons bien compris que cette personne n'avait qu'une envie c'était d'être ailleurs. Plus intéressée à s'occuper de son portable et de grignoter en plein service. Résultat beaucoup d'attente entre les plats.Dommage la restauration est un judicieux équilibre, une harmonie entre le contenu des plats et le service. Y retourner ? Probablement pas"
Posté le 20/04/2024 à 07:13"Menu original, saveurs recherchées, prix très raisonnables, service bien enchaîné, patron souriant et disponible."
Posté le 21/04/2024 à 08:34"Excellent repas, plat originaux, fins et très bien réalisé. Super service"
Posté le 24/04/2024 à 11:51"Super repas, très bon accueil !"
Posté le 25/04/2024 à 19:19"Super vin, cuisine très bonne, des recettes fusions hyper intéressantes"
Posté le 25/04/2024 à 19:20"Les pâtes bichonnées et gourmandes comme rarement dans des assiettes qui ravissent les yeux avant de faire voyager les papilles."
Posté le 26/04/2024 à 16:54" Le meilleur endroit 🫶🫵🏼 "
Posté le 26/04/2024 à 20:16"On a essayé le restaurant Flying Noodle et c'était top ! Super accueil, même avec notre bébé. Le service était sympa et attentionné, et on s'est régalés. Les plats étaient délicieux. On recommande vraiment !"
Posté le 27/04/2024 à 11:28"Super endroit dans le quartier. Des plats revisités et une chouette sélection de boissons. Très friendly en général mais kids friendly aussi ( très important)."
Posté le 27/04/2024 à 13:01"Cuisine savoureuse, cadre et service très agréable ! Nombreuses options végé. Compter environ 40 euros par personne pour entrée plat dessert, café et un verre de vin."
Posté le 27/04/2024 à 20:23"Très bien, nous nous sommes régalés. Nous avons opté pour le menu complet, avec plat et dessert. Je le recommande vivement si vous souhaitez vraiment être rassasié, surtout si vous avez un appétit très gourmand comme le mien! Service au top."
Posté le 28/04/2024 à 15:19" Bonne cuisine fusion italienne et asiatique. Très particulier et bon "
Posté le 07/05/2024 à 20:49"Excellent ! Très bonne cuisine, savoureuse et originale ! L’accueil est parfait et chaleureux. Je recommande vivement 🙌🏼"
Posté le 08/05/2024 à 21:50"Ma copine et moi avons passé un excellent moment ! Cuisine plus qu’appréciable, et ce, de l’entrée au dessert. Le gérant saura vous recevoir avec plaisir et bonne humeur. N’hésitez pas !"
Posté le 08/05/2024 à 21:53" Trouvé par hasard lors d'un dîner entre deux amis. La carte propose différents plats « fusion » : nous en avons commandé plusieurs, de l'entrée au dessert, tous excellents (tortello farci au boudin noir, raviolis au potiron, pho de canard, tripes de l'Aveyron, ...). Les pâtes étaient fraîches et la combinaison de saveurs était parfaite. Excellent vin et Guillaume est un hôte chaleureux. "
Posté le 08/05/2024 à 23:47" Cet endroit est incroyable ! La nourriture était excellente, très savoureuse et unique. Guillaume est un gars super amusant et nous a donné d'excellentes recommandations. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité-prix "
Posté le 09/05/2024 à 08:57"Très bon, prix plus que correct, je recommande !"
Posté le 09/05/2024 à 10:35"À deux reprises: très belle expérience dans ce restaurant entre amis puis en famille ! Les saveurs sont inédites. Les produits sont très frais et les nouilles préparées sur place. Le service est très accueillant et s’adapte bien avec les familles. Le propriétaire nous fait voyager avec ses recettes qui sont inspirées de nombreux voyages. Je recommande!"
Posté le 09/05/2024 à 10:49" Des nouilles comme vous n’en avez jamais mangées auparavant. Ne manquez rien. C'est également agréable de discuter avec le propriétaire. "
Posté le 10/05/2024 à 19:59"Tout est délicieux, original et le patron en salle est aux petits soins. Nous reviendrons !"
Posté le 11/05/2024 à 05:53"Très belle surprise ! Ce restaurant reste discret et n'est pas prétentieux et pourtant...Carte de vins naturels au top, carte très variée aux très bonnes saveurs et des produits bruts de qualités. Ce restaurant est tenu par un vrai passionné, qui sait partager son bonheur de servir et faire découvrir de nouvelles choses à ses clients. Très méritant. Merci !"
Posté le 15/05/2024 à 09:24"Super restaurant ! La nourriture est délicieuse et le service au top. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 17/05/2024 à 12:35"Super découverte, la carte est variée, les plats délicieux et le service très agréable, foncez!"
Posté le 17/05/2024 à 12:35"C est un peu cher"
Posté le 17/05/2024 à 14:37" Je suis venu un mardi soir calme et j'ai eu une super expérience. Menu inventif avec des prix raisonnables, des portions généreuses et des goûts nuancés. Cerise sur le gâteau avec un propriétaire aussi sympathique. En tant qu'amateur de cuisine fusion, je reviendrai ! "
Posté le 21/05/2024 à 21:23"Quelle découverte ! 😍 Merci au propriétaire d’être aussi gentil et conviviale. Hier nous avons découvert en nous baladant le restaurant et le propriétaire nous a gentillement demandé de rentrer pour qu’il nous explique son concept, cela a fait mouche, nous sommes revenu pour une grande tablée de 19 personnes aujourd’hui. Vraiment au top, l’attente des plats très rapide, la nourriture excellente, la bonne humeur + les prix très très raisonnables, c’était un très très bon moment. Merci encore ☺️"
Posté le 22/05/2024 à 17:15"Excellent petit restaurant de quartier. L’ambiance est chaleureuse, la musique agréable et c’est sans parler du gérant qui est accueillant et d’une extrême bienveillance. Il y a également la possibilité de demander des nouilles de riz si vous êtes intolérant/allergique au gluten. Nous avons passé un excellent moment et nous recommandons sans soucis. Merci !"
Posté le 24/05/2024 à 14:26" Bonne nourriture et service :) "
Posté le 27/05/2024 à 15:43" Repas fait maison et hospitalité authentique. Les gnocchis ont une place particulière dans mon cœur et mon ventre. Ils sont comme des petits nuages. Pour les végétariens le propriétaire s’adaptera, c’est toujours apprécié ! Je le recommande vivement ! "
Posté le 27/05/2024 à 20:17"Ambiance sympathique et petit fond musical agréable. Service de qualité et produits délicieux."
Posté le 06/06/2024 à 12:04" Tout sur le menu est fait à la perfection, parfaitement assaisonné et les saveurs sont intéressantes et bien mélangées ! Je recommande fortement d'essayer les nouilles faites à la main et quelques entrées, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec tout ce que vous commandez ! Côté positif, il existe plusieurs options végétariennes ! "
Posté le 07/06/2024 à 08:39"Excellent restaurant et en plus le patron est super sympa. On reviendra pour essayer la terrasse qui vient d'être installée !"
Posté le 10/06/2024 à 11:55"Je suis un habitué du quartier, leurs nouvelles spaghettis au pain grillé, tomates et chorizo sont exceptionnelles !"
Posté le 12/06/2024 à 11:51"Délicieuses lasagnes Le gérant est adorable Le vin bon et abordable On y retourne à l’infini 🫶🏻"
Posté le 13/06/2024 à 11:41" Nous avons trouvé ce superbe restaurant de pâtes dans le quartier où nous logions lors de notre visite à Paris. Un hôte très sympathique et accueillant, de délicieuses pâtes ainsi que de bons vins et de la bière artisanale - de quoi d'autre auriez-vous besoin ? Merci encore et salutations d'Allemagne ! "
Posté le 13/06/2024 à 20:47"Produits frais, pâtes maison, bons vins et accueil agréable. La carte change souvent, avec des produits de saison. A faire et a refaire."
Posté le 13/06/2024 à 21:49"petit resto original et très bon à prix tout à fait abordable.Continuez comme ça."
Posté le 17/06/2024 à 10:29"Très bonne cuisine et accueil sympathique. Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 18/06/2024 à 20:08" Une version amusante des saveurs françaises classiques. Idéal pour les anglophones qui souhaitent essayer quelque chose d'un peu différent du tarif standard avec des pâtes fraîches et du vin naturel. Peut accueillir des groupes plus importants mais vous devrez appeler à l’avance. Le service était superbe et Guillaume a donné d'excellentes recommandations à notre table tout en expliquant en détail les ingrédients et les origines des plats. Je le recommande vivement et j'ai hâte de revenir! "
Posté le 22/06/2024 à 10:17"Beaucoup de diversités et de créativité pour décliner la pasta! Des bons produits et des conseils avisés... Une belle affaire qui se monte petit a petit, sans prétention et de qualité."
Posté le 30/06/2024 à 21:15" Délicieux/Délicieux/Délicieux Les pâtes sont en partie et consciemment préparées avec de la farine provenant de pains invendus. Bravo! "
Posté le 05/07/2024 à 12:27"Je me suis régalé ! Par contre, méfiez vous de l’addition, j’ai vérifié une fois chez moi, trop tard, elle était incorrecte avec un supplément de plus de 5€! Pas grand chose mais pas sport ..."
Posté le 01/08/2024 à 16:40"Hyper bon!! Un nouveau resto de quartier qui gagne à être connu, qualité des plats et personnel au top! Vraiment je recommande"
Posté le 06/08/2024 à 17:49"Un super restaurant à tous les niveaux, le service est impeccable, la nourriture est vraiment délicieuse, et les vins également. Vaut vraiment le détour !!"
Posté le 08/08/2024 à 18:49"Excellent !!!!!!! Le patron est top, les plats sont exquis."
Posté le 02/09/2024 à 14:21"Super endroit et très accueillant. J'ai bien mangé."
Posté le 13/09/2024 à 21:00" La nourriture était excellente (également innovante). Cependant, un verre de vin que j'ai commandé sans regarder le menu coûte huit euros. Et l'espresso à la fin était froid car le serveur n'avait pas préchauffé la tasse. "
Posté le 08/10/2024 à 14:09"Charmant Très bon Je recommande le riz au lait"
Posté le 19/10/2024 à 10:57"Fidèle du chef Gatumel, je le suis depuis son ancien restaurant dans le 1er arrondissement, son nouvel établissement est formidable, rapport qualité prix imbattable!!! Et très bonne ambiance"
Posté le 30/10/2024 à 13:21"Excellent restaurant et bar à vins. Ouvert récemment et vaut vraiment le détour pour son excellent rapport qualité/prix."
Posté le 06/11/2024 à 15:25"Encore une fois aussi délicieux qu'inspiré. Bien reçu, suggestions justes et saveurs fines, une petite pépite dans le quartier !"
Posté le 08/11/2024 à 23:08"Accueil impeccable et belle carte . Je recommande vivement"
Posté le 14/11/2024 à 10:56"Repas délicieux, nous avons passé un super dîner : les pâtes sont faites maison, fraîches, et parfaitement cuisinées, les mets sont fins et le vin excellent. Bref, on a adoré ! L’ambiance feutrée est très agréable, le restaurant vient d’être restauré, la musique est bonne et le gérant très accueillant. Nous reviendrons !!"
Posté le 14/11/2024 à 21:03" Super restaurant français ! Des ingrédients frais et de saison aux saveurs incroyables. Excellent service et ambiance chaleureuse. Je le recommande vivement ! "
Posté le 20/12/2024 à 14:53"J'ai réservé, on m'a confirmé la réservation. Et quand on arrive le restaurant est fermé ."
Posté le 31/12/2024 à 21:22"Ce restaurant précédemment nommé flying noodlesne faisait pas de choses correctes et a déposé Il est désormais repris avec le nom de CHOUETTE par Stéphane un chef qui avait fait ses preuves rue des Petits Champs Il a une cuisine traditionnelle et inventive pour un prix très raisonnable avec un menu à moins de 20 Euro et une carte inventive"
Posté le 10/01/2025 à 18:47"Le restaurant a récemment changé de propriétaire et l’ambiance a totalement basculé. À vouloir être trop convivial, ça en devient presque gênant, comme si on dînait chez quelqu’un qu’on ne connaît pas. On est loin de l’expérience d’un vrai restaurant. Côté cuisine, les plats sont corrects. Rien de mauvais, mais rien d’inoubliable non plus. Avant, il y avait un vrai esprit, une vraie identité, et c’est bien dommage que le précédent patron ne soit pas resté… C’était un tout autre niveau. D’ailleurs, ça ne trompe pas : on voit bien que la clientèle a déserté."
Posté le 01/02/2025 à 17:14Entreprises à proximité