Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–00:00
- Jeudi 12:00–00:00
- Vendredi 12:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Fluctuat qui se situe au 74 Quai des Orfèvres, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Concerts
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil et beau cadre. Les plats sont délicieux, riches en saveurs subtiles. La mousse au chocolat etait sublime."
Posté le 19/07/2019 à 13:20"Mille mercis pour votre accueil et la qualité de vos produits. Vos mets sont goûteux De visite à paris les bourguignons vous diront restez authentique et voilà comment un repas de famille se passe divinement très bien à bientôt"
Posté le 31/08/2019 à 14:54"Lieu sympathique et calme. Petits plats cuisinés, et les desserts originaux et excellents. Belle adresse en plein cœur de Paris."
Posté le 24/09/2019 à 05:44" Le meilleur bar de Paris ! Nous avons profité de la croisière fluviale adjacente et avons passé un moment magique ! "
Posté le 27/09/2019 à 22:03" Aller "
Posté le 02/10/2019 à 20:23"Personnel adorable, service rapide, décoration au top ! Je recommande à 100 %"
Posté le 09/10/2019 à 16:55"Très bon plan"
Posté le 17/11/2019 à 16:58"Resturant chaleureux et une cuisine de saison tout ça à 2 pas de la place dauphine et aux bords des quais de Seine ! Que demander de plus ?! Une équipe adorable et très professionnelle aussi bien en cuisine qu'en salle ! Je recommande les cocktails de Chris qui vous feront voyager à coup sûr ! Bref un très bon moment passé au Fluctuat ! On reviendra !"
Posté le 22/11/2019 à 21:00"Très belle soirée privée Nous avons fêté un anniversaire rien a redire si non que la prestation était parfaite ! Le repas ,les vins et cocktails servis étaient divins et je garde une préférence pour le champagne Les serveurs étaient là à chaque instant aucune demandes est Restée sans réponse , on demandait , on avait , et un grand merci à Léo qui a été présent à chaque instant avec son dynamisme et sa joie de vivre . Un grand merci"
Posté le 25/11/2019 à 10:56"Soirée privée pour un anniversaire Très bonnes prestations .Lieu tres agréable .une mention spéciale pour Léo Qui s est occupé de nous toute la soirée."
Posté le 25/11/2019 à 20:55" Café pittoresque avec une cuisine de qualité. "
Posté le 02/12/2019 à 12:30"Une soirée menée de mains de maître pour une quarantaine de convives. Repas sous forme de buffet, cocktails + vin + champagne, desserts. Rien à redire, nous n'avons manqué de rien. Très belle soirée avec de très bons souvenirs. Je recommande vivement !"
Posté le 09/12/2019 à 11:11"Mon restaurant préféré , l’équipe est génial et les vins sont exquis."
Posté le 23/01/2020 à 23:48" Calme, pittoresque et tellement bon. Un très bon déjeuner : jarret d'agneau et ragoût de bœuf, tous deux généreusement arrosés d'une carafe de vin rouge de Côt. Le personnel est adorable ! "
Posté le 26/01/2020 à 19:00"Voilà un restaurant vraiment sympathique, agréable, avec un personnel attentifs à ses clients. J'ai dégusté en entrée un houmous maison (ici, tout est fait sur place) avec salade, sur canapés grillés - copieux. A suivi un suprême de poulet agrémenté d'une purée de patates douces aux épices. Excellent. De plus, le restaurant est à deux pas de la place Dauphine et du Pont Neuf. A découvrir !"
Posté le 27/01/2020 à 16:30"L'écrin est magnifique, l'ambiance est chaleureuse et familiale, les plats raffinés et les desserts originaux (je recommande le gâteau / mousse au chocolat pour les gourmands)"
Posté le 16/02/2020 à 00:20"J'ai eu l'occasion de venir plusieurs fois manger, boire un café et passer une soirée dans ce lieu très chaleureux. J'ai été très bien accueilli par l'équipe et les repas sont appétissants. Je recommande sans hésitation."
Posté le 25/02/2020 à 09:54"Excellente cuisine de saison et de maison !Ambiance chaleureuse, familiale. Je recommande sans hésitation"
Posté le 02/03/2020 à 10:19" Personnel pas attentif (attente très longue), rien de spécial. "
Posté le 08/03/2020 à 19:25"Un patron très sympa, une carte intéressante et un café délicieux. Voici une bonne adresse de l’Ile de la Cité, tout à côté du Pont Neuf"
Posté le 11/03/2020 à 22:52"Service super sympa et pizzas délicieuses !"
Posté le 06/06/2020 à 22:46"Emplacement fantastique, atmosphère chaleureuse créée par toute l’équipe, super moments passés ici à n’importe quelle heure de la journée : nouvel établissement qui deviendra une institution"
Posté le 28/06/2020 à 08:03" Personnel pas attentif, ils nous ont facturé 2 euros pour les toilettes ! :-) "
Posté le 06/07/2020 à 12:54"Personnel très sympathique, bons cocktails à la demande, très bonnes pizzas à un prix plus que raisonnable. Une terrasse agréable."
Posté le 11/07/2020 à 07:02"Super lieu et l equipe au top"
Posté le 27/07/2020 à 15:47"top équipe belle déco bon produi"
Posté le 27/07/2020 à 16:13"Un bar fantastique, pour passé un moment très agréable."
Posté le 01/08/2020 à 00:59"Pizzas excellentes. Julien et son équipe très sympathique sont au petit soin. Produits frais et de qualité, au cœur d un des plus beaux quartiers de Paris. Les prix sont plus qu abordables pour la qualité des produits . A recommander sans modération !!!!!"
Posté le 09/08/2020 à 09:07"Toujours reçu comme des amis, c'est un bonheur ! Belle sélection de vins natures"
Posté le 21/08/2020 à 13:10"Nous nous sommes arrêtés hier pour boire un verre avec des amis. Le barman accepte de nous servir mais dans un mode dédaigneux. Ensuite, pour le paiement, les prix se font à la tête du client, sans note, avec une grande impression de se faire voler.... A fuir!"
Posté le 18/09/2020 à 19:20"Les serveurs ne portent pas de masque"
Posté le 24/09/2020 à 18:08"Bonsoir, en Direct Live du Flu, Constant et moi vous remercions pour cette soirée inattendue. Les mesures sanitaires sont respectées par le personnel ce qui est rassurant. Par ailleurs, nous avons fait de merveilleuses rencontres, établissement authentique et charmant avec une équipe superbe. Merci pour tout, et à très vite. Pizza GiGi by Tara au Top ;)"
Posté le 24/09/2020 à 20:25"Les pizzas sont très bonnes, dommage qu'il n'y ait plus que ça dans la carte... Les mesures liées au covid font qu'il n'y a personne un samedi soir après 23h, c'est triste... A retenter peut-être quand tout ira mieux."
Posté le 05/10/2020 à 21:54"Très bonnes pizzas et salle agréable. Dommage que la carte ait été très réduite en raison de l'incertitude sur les mesures gouvernementales... à réessayer quand la situation sera revenue à la normale !"
Posté le 07/10/2020 à 18:45" Bar super cool, le service était parfait et la planche était bonne. Les cocktails sont copieux et bien servis ! Recommandé "
Posté le 18/10/2020 à 21:49"Lieu calme et environnement top..."
Posté le 03/11/2020 à 12:28"Bonne ambiance en toutes circonstances! Et superbe spot!!"
Posté le 27/03/2021 à 07:05"Ne pas hésiter a y faire un détour, très sympathique et bonne ambiance"
Posté le 24/05/2021 à 14:00"Merci à Lina pour sa gentillesse dans le service et pour avoir récupéré la cigarette électronique d'un maladroit"
Posté le 28/05/2021 à 18:49"Bar qui avait l'air sympa. Patron assez cool. On demande une carte/menu pour avoir une. On nous répond qu'il n'y en a pas... Tout est dans ma tête. Il nous annonce aucun prix... Donc on ne sait pas trop ce qu'on va payer ! C'est illegal de ne pas afficher les prix ! Le cocktail était à 12€!!! Certes c'est sur l'île de la cité mais ça fait un peu cher quand même"
Posté le 06/06/2021 à 15:18"Nous avons été très mal accueillis, impression de déranger, le barman est très désagréable. Dommage !"
Posté le 19/06/2021 à 13:57"Cadre super sympa et décontracté ! Une très belle découverte :)"
Posté le 28/06/2021 à 12:25"À découvrir, très bel espace, avec une cave privée pour organiser des événements, et une équipe super sympa. Je recommande vivement"
Posté le 15/07/2021 à 18:06"Bonne ambiance, personnel sympathique, cocktail excellent"
Posté le 16/07/2021 à 16:15"Personnel très sympathique et accueillant. Bon rapport qualité prix et super bien situé."
Posté le 21/07/2021 à 15:11"Très agréable l'apéro dans la place. Serveur très gentil et super sympa !"
Posté le 12/08/2021 à 21:32" Pas accueillant du tout "
Posté le 14/08/2021 à 14:57" belle équipe et excellent service )))) 10 étoiles )))) merci. ....le barman est le meilleur être humain))) "
Posté le 19/09/2021 à 22:49" MAUVAISE expérience N'y allez pas. Ils n'accepteront pas que vous commandiez un chocolat chaud ou une boisson chaude SAUF si vous payez pour le déjeuner ou le dîner. Nous étions en terrasse à 16h00 c'est dommage... et avons été obligés de repartir. Nous avons déménagé rue du pont neuf c'est très proche des endroits très sympas où aller et des gens et un service sympas. "
Posté le 10/10/2021 à 16:46" Arrêté ici spontanément, pizza très savoureuse, personnel sympa et le café est un plaisir. Très bien situé et beau temps, que demander de plus... "
Posté le 14/10/2021 à 13:49"Personnel sympathique, endroit propre et soigné. Je recommande."
Posté le 10/11/2021 à 21:17"Gérant super cool, intéressant. Recommandé !"
Posté le 04/12/2021 à 16:13"Les sardines servies directement dans leur boîte de conserve avec deux morceaux de pain pour 13€ et la mise en garde « attention la boîte coupe » …"
Posté le 28/12/2021 à 10:15"Bar très bien situé, cependant je n’étais pas au courant que la recette du vin chaud comprenait du White Spirit, imbuvable !"
Posté le 27/02/2022 à 13:51"Un bar comme celui ci qui des Orfèvres, tout simplement magique. Si seulement ça faisait hôtel car on n'y voit pas le temps passé 😅"
Posté le 17/03/2022 à 00:29" Service au top et bonne nourriture. "
Posté le 20/03/2022 à 19:32"Convivial et bien situé . Je recommande 👌🏻"
Posté le 24/03/2022 à 15:08"Super emplacement pour un couché de soleil et bonne ambiance !"
Posté le 26/03/2022 à 20:15"L’emplacement est bon. La pizza aussi, même si sans plus. Le choix des pizzas est atypique mais c’est compliqué d’obtenir une reine (ils n’ont pas de jambon blanc, apparement ce serait un chiffon). L’humour du serveur/cuisinier était un peu dédaigneux et c’est limite si il nous traite de personne simple si l’on souhaite une reine (qu’il ne propose pas). Cependant les autres serveurs étaient sympathiques, la déco l’était aussi, et le reste du restaurant était agréable. Amateurs de pâtes épaisses, c’est ici !"
Posté le 16/04/2022 à 06:33"Sympa comme ambiance je recommande."
Posté le 03/05/2022 à 04:20"Très bonne soirée au fluctuat ! L’endroit est très cool pour passer une soirée festive (petit karaoke surprise en bas). L’emplacement offre un beau coucher de soleil et l’équipe est super sympa. J’ai failli ne pas mettre de commentaire pour ne pas en faire profiter les autres 😉 mais l’équipe le mérite"
Posté le 07/05/2022 à 17:06"Accueil au top! Les pizzas sont dingues!"
Posté le 09/08/2022 à 07:13"Bar exceptionnel, emplacement exceptionnel, accueil exceptionnel. Terrasse parfaite les soirs ensoleillés. Salle chaleureuse pour les après-midi pluvieux."
Posté le 13/08/2022 à 07:59"Le terme de Maison est bien galvaudé pour un tel établissement... On est très loin d'un établissement destiné à accueillir les clients avec amabilité pour leur offrir une expérience culinaire ou juste pour un verre. 2€ pour un verre d'eau, 2€ pour les toilettes. Être proche de la Seine et de lieux touristiques n'autorisent pas tout et nuit à la réputation du tourisme parisien. Passez votre chemin, bien d'autres établissements aux alentours valent le coup."
Posté le 13/08/2022 à 09:45"🇬🇧English below On y est allé car pas de place nulle part ailleurs. Rien de mauvais mais rien de transcendant. Nous avons cependant été totalement choqué par la fierté de l’enseigne à afficher qu’ils faisaient payer l’eau et les toilettes aux non-clients. (Évidemment le service est à la hauteur de la gentillesse de ce type de pancarte...) Ayant travaillé moi même en restauration, il y a une solution toute simple : décliner poliment à l’oral quand les personnes demandent à utiliser les toilettes sans consommation et faire preuve du sens commercial en proposant de profiter des lieux avec un café. L’eau du robinet à 2€.. j’ai presque eu envie d’appeler la répression des fraudes. Je pense que cela fait certainement plus fuir qu’autre chose la clientèle car on se doute de la « gentillesse » et du sens du « service » des personnes qui tiennent cette enseigne. Je déconseille et j’espère que ce genre de pratiques de communication douteuse ne deviendra pas légion à Paris, J’ai déjà assez honte comme ça du niveau général du service parisien, de l’impolitesse et du manque de courtoisie... 🙃 My dear friends, Please be aware that it is not normal at all to make you pay for a glass of water in a bar or a restaurant in France. This place is not welcoming and is all about money. The food is just ok-meh, you can find a better place to eat or just to drink a coffee or a glass of wine somewhere else not so far. I am truly sorry about this kind of professional that are aggressive and not understanding toward the tourists and the people in general. Please enjoy your stay in Paris in friendly places !"
Posté le 23/08/2022 à 09:13"Service avec le sourire!!"
Posté le 24/09/2022 à 08:12" Nous sommes venus passer un week-end à Paris avec une agence qui a été une absurdité depuis le début en tout....en attendant le troisième taxi qui nous a laissé bloqués, nous sommes entrés dans Fluctuat pour prendre un verre en attendant le prochain taxi... Je ne peux pas avoir de plus grands mots de gratitude pour la gentillesse des travailleurs qui nous ont aidé, de manière totalement altruiste, depuis le début dans tout, en faisant tout leur possible pour nous donner une solution à notre problème sans avoir quelque chose à voir avec eux... L'amour, l'attention et la patience qu'ils ont eu sont des gens très, très bons. Je ne sais pas ce que nous aurions fait sans ton aide, Nicolás !....du fond du cœur...MERCI !...MERCI !...et......MERCI !🌹 "
Posté le 24/09/2022 à 19:55" Super pizza et bière. Un merci spécial à Nicolas. C'est toi l'homme, frère ! "
Posté le 02/10/2022 à 20:57"Personnel super gentil"
Posté le 08/10/2022 à 20:33"Une terrasse à la vue dont on se lasse pas"
Posté le 09/10/2022 à 09:41"Service très sympa et chaleureux , pizzas copieuses et délicieuses. A faire."
Posté le 15/10/2022 à 20:56"Coule mais ne se noie pas : les meilleurs 💙🤍♥️"
Posté le 20/10/2022 à 01:09" C'était un super endroit ! Personnel serviable et attentionné, excellent emplacement, ambiance confortable. "
Posté le 01/11/2022 à 16:25"Alors pour tous ceux et toutes celles qui ne connaissent pas le fluctuat staff 10 étoiles services 10 étoiles pizzas et autres idem, en plus possibilité de faire un karaoke en salle indépendante, je vous le conseille fortement"
Posté le 12/11/2022 à 17:19" Personnel très antipathique et très mauvais café. "
Posté le 26/11/2022 à 14:31"Une soirée improvisé au top l'équipe super Cool et Paul n'oublie pas Une Tourtelle!"
Posté le 16/12/2022 à 16:45" Personnel très sympathique, bonnes boissons, délicieuses pizzas. Lieu de rencontre local amusant 😀 "
Posté le 08/01/2023 à 01:04"Superb bar restaurant ! Du bon vin. Le plateau des charcuteries, fromage est très très bon, les produits sont frais, goûteux, vrais délice. On est bien accueilli et sévit. Je y reviendrai."
Posté le 12/02/2023 à 16:37"Excellent service, charcuterie, fromage et pizza de très bonne qualité. Un régal!"
Posté le 15/02/2023 à 19:42"Meilleur bar, meilleure carte, meilleur endroit"
Posté le 18/02/2023 à 02:08"Super bar avec réservation de la cave possible. Gérant très arrangeant !"
Posté le 20/02/2023 à 16:30" Service chaleureux et convivial, charcuterie savoureuse et cafés dans un cadre pittoresque et artistique. Nous reviendrons pour les pizzas ! "
Posté le 28/02/2023 à 14:33"Super équipe, à l’écoute et disponibles J’ai fêté mon anniversaire la bas et c’était une trop bonne soirée"
Posté le 08/04/2023 à 00:27"Je tenais à vous remercier pour le service exceptionnel que vous avez offert lors de ma visite dans votre bar. Votre sourire chaleureux, votre professionnalisme et votre attention aux détails ont rendu mon expérience vraiment mémorable. Je suis particulièrement reconnaissante pour votre recommandation de cocktail, qui était absolument délicieux. Votre connaissance approfondie des boissons et votre capacité à créer des mélanges uniques ont vraiment impressionné mes amis et moi."
Posté le 08/04/2023 à 14:54"Toujours aussi bien reçus ! Bonne ambiance comme à la maison ! Bon cocktails, très bonnes pizzas et maintenant un traiteur italien"
Posté le 14/04/2023 à 13:11"Ambiance tres sympa"
Posté le 14/04/2023 à 18:49"Un grand merci pour hier soir Tout était parfait Un service irréprochable Des pizzas au top et des planches de charcuterie incroyables ! On a passé une magnifique soirée"
Posté le 15/04/2023 à 17:28"Super personnel hyper accueillant ambiance très chaleureuse Je conseille fortement!"
Posté le 15/04/2023 à 17:49"Arrivés par hasard, nous n’avons pas été déçus. Les prix sont à la hauteur du quartier mais au moins on mange bien et l’accueil a été agréable"
Posté le 17/04/2023 à 12:23"Feti je t'aime"
Posté le 17/04/2023 à 18:40"Super équipe au top !"
Posté le 21/04/2023 à 18:36"Coucher de soleil magnifique. Dommage que le spritz était un peu trop dilué à mon goût"
Posté le 23/04/2023 à 22:51"Toujours très bien accueillis ! A très vite Julien"
Posté le 26/04/2023 à 09:36"Super Bar, serveurs sympas, belles ambiance !"
Posté le 29/04/2023 à 15:59"Très bon jus"
Posté le 29/04/2023 à 16:01"Une ambiance au top, du personnel au top 🥳 On peut chanter au sous-sol, on mange de bonne pizzas et de bons produits chez le traiteur italien 🥰"
Posté le 29/04/2023 à 19:25"Super !"
Posté le 30/04/2023 à 15:52" Service amical et ambiance chaleureuse. Les salles de bain sont propres et chaleureuses ! Bière savoureuse et excellent emplacement. Service rapide et pizza délicieuse. "
Posté le 11/05/2023 à 13:52"Excellent moment avec une ambiance super chaleureuse, des pizzas de ouf, et un stand up vraiment drôle 😁🧡🧡"
Posté le 11/05/2023 à 23:34" Nous nous sommes juste arrêtés pour boire un verre. C'est assez petit. Mais j'ai laissé mon téléphone ! Ils l'ont gardé pour moi et je l'ai récupéré sain et sauf. Un endroit honnête. Je le recommanderais ! "
Posté le 12/05/2023 à 06:58" C'est un endroit idéal pour boire et regarder le football, et propose également des plats copieux comme des pizzas. J'ai été témoin de la bataille de la Coupe du monde 2022 entre l'Angleterre et la France et de la finale avec les supporters français ici. "
Posté le 12/05/2023 à 22:01"Bar sympathique accueillant drôle conviviales"
Posté le 17/05/2023 à 18:01" Bonnes boissons "
Posté le 19/05/2023 à 14:24"Intéressant et cuisine de qualité"
Posté le 20/05/2023 à 12:15"Super ambiance !"
Posté le 25/05/2023 à 20:40"Nous avons été au Fluctuat pour une soirée de départ, ambiance sympa avec le karaoké"
Posté le 27/05/2023 à 07:44"👍🏽"
Posté le 28/05/2023 à 16:12"Bien mais les toilettes sont pas éclairés"
Posté le 29/05/2023 à 14:50"Bar très chouette! On y passe de supers soirées et le sous-sol est génial pour les évènements!"
Posté le 31/05/2023 à 19:45" Bon endroit, bonne nourriture "
Posté le 02/06/2023 à 18:27" La nourriture et le service sont incroyables. Hautement recommandé "
Posté le 06/06/2023 à 10:59"Produits frais et faits maison. Très bon"
Posté le 13/07/2023 à 11:40" Une pizza absolument délicieuse et un véritable joyau parmi tous les petits cafés du quartier. L'endroit est géré par une famille et il y a aussi une très bonne ambiance familiale ! "
Posté le 18/07/2023 à 11:52"Nul pas capable de gérer une réservation. 3 reelles mins de retard et oblige d'improviser.. pas à la hauteur"
Posté le 29/07/2023 à 22:42" Gentillesse et courtoisie! "
Posté le 02/08/2023 à 13:45"Bar festif très sympa"
Posté le 09/08/2023 à 12:28"Des sandwichs qui déchirent!"
Posté le 15/09/2023 à 13:07"Super ambiance et personnel hyper chaleureux ! C’était une super soirée d’anniversaire dans la cave privatisée et entourés d’un cadre exceptionnel. J’y reviendrai sans hésiter !"
Posté le 17/09/2023 à 20:32" Tout est parfait. "
Posté le 04/10/2023 à 17:01"Super endroit ! Nous y avons fêté notre anniversaire et revenons enchanté de l'expérience ! L'équipe est au petit soin et la nourriture de qualité !"
Posté le 07/10/2023 à 14:07" tellement bonne ambiance ! très confortable et chaleureux. heureusement que je l'ai trouvé ! "
Posté le 25/10/2023 à 17:54" Merci pour la bonne pizza et un service incroyablement bon. peut être réchauffé recommandé 🏆 Merci pour une bonne expérience à Paris "
Posté le 28/10/2023 à 14:41"Service très agréable. Bon endroit pour des matchs."
Posté le 28/10/2023 à 22:24"Le serveur est très sympa. L'attente est très raisonnable ainsi que les prix 😉"
Posté le 15/11/2023 à 15:21"Expérience parfaite au Fluctuat pour une fête d'anniversaire entre amis de jeune femme, le personnel ( Mention particulière à Julien, Tony, Sophie et au cuisinier) était aux petits soins . Pour cause de santé, ça a été géré à distance avec une équipe formidable sur place. Courez-y, faites-leur confiance. Un conseil: investir dans la clim dans la salle du sous-sol, chaleur garantie en l'état... Mais largement compensée par le reste des prestations, dans une ambiance comme on en trouve maintenant peu à Paris! Encore merci à toute l'équipe, vous fabriquez des souvenirs inoubliables!"
Posté le 20/11/2023 à 06:27"Bar réservé pour une vingtaine de personnes avec accès à l'espace privé au sous sol tout équipé pour passer une super soirée L'équipe est au top je recommande, les planches et les pizzas sont très bonnes"
Posté le 15/12/2023 à 14:41"Très bon endroit"
Posté le 17/12/2023 à 12:00" Les pizzas sont fraîchement préparées, très délicieuses. En dessous se trouve un endroit pouvant accueillir environ 30 personnes pour organiser une fête. Bel endroit, bon environnement et prix raisonnable "
Posté le 24/12/2023 à 09:37"Méga bon restaurant, l'accueil est top et la nourriture est vraiment au top !"
Posté le 30/12/2023 à 12:50" Très bon sandwich et plat du jour - ambiance conviviale "
Posté le 31/12/2023 à 12:54" Super trouvaille dans un endroit amusant! La pizza était délicieuse et le service était excellent. Julian s'est très bien occupé de nous et nous reviendrons certainement ! "
Posté le 13/01/2024 à 13:48" Super endroit, Julien et son équipe sont très gentils et sympathiques, les pizzas sont très bonnes ! "
Posté le 13/01/2024 à 15:04" Belle pizzeria dans un excellent emplacement. Tous les serveurs sont sympathiques et professionnels. Il y a un sous-sol que vous pouvez louer pour des fêtes/karaokés. Paris à son meilleur ! "
Posté le 15/01/2024 à 18:25"Super resto, ambiance franco-italienne très sympa! Ne pas hésiter à y passer boire un verre/manger un petit bout PS: les pizzas sont vraiment délicieuses !😉"
Posté le 20/01/2024 à 12:39"Service et cuisine au top ! Un bon moment au soleil ☀️"
Posté le 20/01/2024 à 14:21"Lieu et l’accueil au top"
Posté le 20/01/2024 à 14:24"Très convivial . La pizza est excellente"
Posté le 24/01/2024 à 13:14"Super resto et bar !!!"
Posté le 27/01/2024 à 17:58"Tout simplement le meilleur endroit pour une soirée karaoké endiablée !"
Posté le 29/01/2024 à 09:00"J’y ai fêté mes 30ans et tout était parfait pour passer une soirée inoubliable, du lieu aux plats (très bonnes pizze et magnifique planches) en passant par une équipe au top ! 🤩"
Posté le 05/02/2024 à 19:52"Une équipe hyper sympa, une ambiance jeune et chaleureuse ! Nous espérons revenir très vite."
Posté le 06/02/2024 à 12:41"Serveuses très agreables, espace karaoké au top On s'y sent rapidement à l'étroit cela dit"
Posté le 10/02/2024 à 14:47"Très bien"
Posté le 25/02/2024 à 15:53" Nous venions d'arriver à Paris et tout le monde au bar était gentil avec nous ! Bonne nourriture "
Posté le 27/02/2024 à 12:22"Très bonne cuisine Service exceptionnel Recommande +++"
Posté le 09/03/2024 à 12:20" Ma deuxième maison "
Posté le 09/03/2024 à 23:01"Un endroit si rare à Paris, dans lequel on se sent « comme à la maison, avec les potes ». Vous savez quand vous y allez la première fois mais jamais la dernière !"
Posté le 10/03/2024 à 13:33"Un très bon moment passé chez Fluctuat avec un personnel adorable et aux petits soins. Grandes planches mixtes à partager et pizzas croustillantes, on s'est régalé dans une ambiance conviviale et une déco sympa. Je recommande."
Posté le 11/03/2024 à 09:41"Un resto très sympa Les pizzas sont au top Il y a souvent des scènes ouvertes avec des chanteuses chanteurs à voir"
Posté le 16/03/2024 à 09:55" Super endroit pour s'arrêter prendre un verre en marchant le long de la Siene ! Personnel très sympathique et serviable, musique géniale et ambiance générale au bar. Des prix équitables aussi pour leur emplacement ! Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et avons fini par prendre une pizza à emporter - ce qui était délicieux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un verre ou un repas décontracté ! "
Posté le 04/04/2024 à 20:07"Pépite culinaire"
Posté le 19/04/2024 à 13:20"Inadmissible, aucun service après plus de 30 minutes d’attente, je déconseille"
Posté le 11/05/2024 à 13:45"Très belle adresse. ! Petit moment très agréable passé dans cet établissement avec un patron et une serveuse très sympathiques Carte courte mais cuisine maison, avec de belles propositions. Prix très abordables. Je recommande vivement !!"
Posté le 18/05/2024 à 12:51"Je suis fortement heureuse d'avoir croisé le chemin du fluctuat. Service impeccable avec une équipe à l'écoute et très agréable. De plus elle vous conseille. Les pizzas maison sont délicieuses, une des meilleurs que j'ai pus goûter. Et une ambiance très agréable. Merci pour tout"
Posté le 18/05/2024 à 13:11"Très bon service"
Posté le 20/05/2024 à 17:02"Bar très agréable, la salle du bas est conviviale et dispose d’une scène ! Parfait pour chanter et s’amuser"
Posté le 21/05/2024 à 09:07"Excellente cuisine avec des produits de qualité, simple et très bien exécuté ! À découvrir !"
Posté le 24/05/2024 à 15:17" J'ai pris un verre de pastèque ici, et c'était vraiment rafraîchissant après avoir passé une bonne partie de la journée à marcher. Le personnel a été très rapide pour le réaliser et j’ai été tout aussi rapide pour le terminer. "
Posté le 07/06/2024 à 17:23"Toujours aussi sympa !!!"
Posté le 14/06/2024 à 16:49"Une honte un verre de rose à 7 euros pour juste 2 gorgées et une bière à 6 euros dans un petit verre à eau bon courage vous ne ferez pas long feux"
Posté le 18/06/2024 à 17:47" Le meilleur endroit de tous les temps….🤗🤗 "
Posté le 23/06/2024 à 11:45" Un endroit merveilleux, une très bonne nourriture avec des gens très sympas Je recommande avec amour !!!! Nous reviendrons certainement !!!!! "
Posté le 23/06/2024 à 11:45"Bar très bien situé proche des quais et terrasse au soleil ! Happy Hours jusqu’à 8€ très bon spritz ( mais le spritz st germain un peu trop sucré à mon goût) Service agréable et rapide, bonne pizza (les planches ont l’air excellente également, charcuteries provenant du traiteur au fond du bar et donnant sur l’autre côté de la rue)"
Posté le 07/07/2024 à 09:55"Super accueil, sourires et gentillesse au rendez vous. De plus, à 2 reprises déjà, ont su s'adapter avec beaucoup de compréhension à mes exigences pour raisons de santé et ont accepté de changer des ingrédients pour moi. Pas possible dans beaucoup de restaurants !! Encore un grand merci."
Posté le 11/07/2024 à 08:25" C'est l'un de nos restaurants préférés et nous y venons souvent. Nous avons réservé en ligne et reçu des confirmations pour constater que tout le restaurant était fermé en raison d'un événement privé. Ce sera comme ça tout au long de l'été, j'en suis sûr, mais veuillez mettre à jour votre service de réservation afin que nous ne réservions pas si rien n'est disponible. "
Posté le 12/07/2024 à 09:02"Très bonne accueille bon service .bar sympathique"
Posté le 14/07/2024 à 21:18"En pleine installation pour les JO, un moment de détente avec une équipe bien sympathique..."
Posté le 25/07/2024 à 13:02"Immense"
Posté le 04/08/2024 à 14:05"Très bon accueil, très bonne pizza."
Posté le 05/08/2024 à 11:29"Pizzas incroyables 👍"
Posté le 05/08/2024 à 11:31" Pas un mauvais endroit pour une pizza et une bière décontractées "
Posté le 16/08/2024 à 16:48" La meilleure nourriture du monde... parce que je ne peux pas rester à deux endroits en même temps... bravo "
Posté le 19/08/2024 à 11:36"Très bons cocktails !🥰"
Posté le 19/08/2024 à 17:39" De délicieuses pizzas ! De savoureux smoothies aussi. Des gens sympathiques. Il y avait un film à la télé qui convenait moins aux enfants. Il a immédiatement commencé autre chose lorsqu'il a vu que nous étions avec des enfants. "
Posté le 27/08/2024 à 12:59" Pizza très savoureuse. Bien reposé après avoir parcouru la ville. Personnel sympathique. "
Posté le 27/08/2024 à 13:17"Mon ami m'a fait faire quelques km pour aller manger un sandwich chez vous. Je ne regrette absolument pas mon mal de pieds. Merci pour votre accueil et votre sympathie. Un régal ce sandwich"
Posté le 11/09/2024 à 21:42"Découvert par hasard, petit bar amical, patron très sympa. Jus pressés minute. Vraiment top!"
Posté le 16/09/2024 à 12:04"Dommage que le vin n était pas terrible pour le prix"
Posté le 21/09/2024 à 16:48" Nous étions très heureux. La nourriture était très délicieuse et le service était très bon, ils ont tout fait pour nous comprendre et ils nous ont traités de manière phénoménale. Merci beaucoup. "
Posté le 23/09/2024 à 04:29" Excellente bière et service vraiment sympathique. "
Posté le 23/09/2024 à 17:29" Nous y avons « atterri » par hasard. 100% recommandé. Nourriture très savoureuse, service super sympathique et ils étaient absolument gentils avec notre chien pas vraiment petit ! 😁 Merci pour cette belle soirée !!! "
Posté le 29/09/2024 à 08:56"Excellente adresse. Le spot de la place Dauphine pour boire un verre ou gouter d'excellent plats varies et divers."
Posté le 11/10/2024 à 13:33"Un très bon moment au Fluctuat ! De la cuisine sur le pouce mais de qualité ! Avec des produits frais et de la charcuterie coupée minute ! Délicieux ! Avec un service rapide et très sympathique ! Une adresse à retenir !"
Posté le 22/10/2024 à 16:48"Serveurs très sympas, belle ambiance. Flipper, musique, petites sucettes offertes pour les enfants. Merci!"
Posté le 24/10/2024 à 12:48"Meilleurs sour de paris :o par L :o"
Posté le 26/10/2024 à 20:52"Je me suis fait voler là-bas !! et ils ne m’ont pas aidé à retrouver le voleur !!"
Posté le 17/11/2024 à 13:22Entreprises à proximité