Florida

📌 1 Rue Montorgueil, 75001 Paris

4.5 / 5
(3181 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Florida qui se situe au 1 Rue Montorgueil, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.80.06.61.94

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Bière

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Bimpli
  • Ticket Restaurant

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Brunch
  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Service au comptoir
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Romain.l.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie qui vient de remplacer La Pointe, aux assiettes remplies, savoureuses et esthétiques. Très central, le restaurant offre une grande terrasse et un intérieur vraiment superbe, feutré et classe. Parfait pour un petit dîner intimiste à deux. Le service a encore besoin d’un peu se roder et certains pourraient être un peu plus souriants... Les prix des plats sont ok, mais les cocktails plutôt chers."

Posté le 25/09/2020 à 18:41
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique, les plats sont bons mais un peu trop cher 💸. ⚠️ Les accompagnements ne sont pas compris dans les plats. 🧾 Tartare de bœuf « tradition » (même pas au couteau) + Pommes allumettes (frites) = 23€ 🥲"

Posté le 23/05/2021 à 13:46
Avis de : Berkaoui.a.
Note de : 3 / 5

"Cette brasserie offre une assez grande terrasse et un intérieur vraiment superbe et très classe. Pour les « mocktails » ou les boissons sans alcool, on est vraiment très limité (4 en total avec des ingrédients insolites qu’on ne va ps forcément tous aimer), les prix des boissons chaudes sont exagérés quand même pour un rendu ressemblant à n’importe quelle autre adresse/café, pour le reste des boissons vous allez certainement trouver votre bonheur. Le menu (si vous allez manger) est très mal fait, il n’y a aucune explication des plats proposés et le serveur n’avait pas d’idée sur leurs compositions ( on ne lui reproche rien, il n’est pas dans la cuisine et ne peut pas tout apprendre d’où l’importance de refaire un menu plus clair avec des intitulés), sinon il faut être un vrai connaisseur de la cuisine proposée. Les accompagnements sont PAYANTS !! Je trouve que c’est abusé quand même (par exemple pour un pavé de saumon à 25€ je dois payer 5/6/7€ pour avoir autre chose dans l’assiette!!). On a du coup choisi des pâtes à la truffe, qui étaient super bonnes d’ailleurs (la quantité n’était pas si généreuse que ça malgré l’aspect sur la photo) et en dessert une mousse au chocolat qu’on a partagée à deux (très bonne)."

Posté le 12/08/2021 à 11:50
Avis de : Becca..
Note de : 5 / 5

"C'est un nouveau restaurant en plein cœur des halles, juste en face de l'église Saint-Eustache. Le Florida est immense, chic et branché avec une décoration qui rend hommage à la Riviera des années 30. Le cadre est soigné, élégant et très cosy avec son ambiance lounge parfaite pour passer de belles soirées( il y a même un dj le week-end ). Le Florida propose une cuisine raffinée et fusion, mélangeant la cuisine francaise à la cuisine asiatique. Quel plaisir de retrouver un sushi bar dans un si joli endroit! Je vous conseille absolument le California Bar et truffe, un mélange surprenant en saveur et en délicatesse! Les crevettes tempura et les sushis façon tataki sont parfaits pour accompagner les cocktails à l'apéritif. Ne passez pas à côté du tartare de bœuf Charolais, un steak tartare, mais pas n'importe lequel! Une délicieuse viande Charolaise assaisonnée à la perfection, crémeux et relevé au piment. Un des meilleurs que j'ai pu manger! Et accompagnez-le de la fameuse pomme purée à la truffe fraîche! Les desserts sont également maison et délicieux. Je recommande le Pain Perdu Exquis ou un Tonkanita. Le service est très chaleureux et réactif. C'est un gros coup de cœur pour ce nouveau restaurant qui propose une excellente cuisine fusion dans un cadre so chic dans le quartier des Halles! Il dispose d'une belle terrasse ensoleillée avec vue sur l'Église. Le bon plan, c'est le Menu midi à 19e ( E/P ou P/D) sinon comptez à la carte, 50e (E/P/D)"

Posté le 24/02/2022 à 14:06
Avis de : Jade.F.
Note de : 5 / 5

"Très joli lieu. Devanture instagrammable. Personnel très avenant, souriant. Vraiment un plaisir. On nous a laissé boire notre café au calme tt en bossant.J’ai remarqué qu’il y avait bcp d’habitués du lieu. Cela dénote la convivialité du lieu. Je m’attendais à un lieu impersonnel, « piège à touristes ». Pas du tout. J’y reviendrai avec plaisir."

Posté le 09/05/2022 à 09:17
Avis de : venghao..
Note de : 5 / 5

"Je suis souvent passer devant mais hier fût la première fois que je m'y suis rendu afin de boire quelques bières après le travail et au final manger quelque chose. Le cadre est vraiment sympathique, le personnel est accueillant et courtois ce qui a fait que je n'ai même pas vu les 2h30 passer là-bas. Le burger était très bon et les pommes allumettes également la quantité est suffisante si on souhaitait se faire plaisir. Je reviendrais c'est certains Édit: après y être retourner plusieurs fois c'est toujours un plaisir de venir déguster le burger, le personnels toujours aussi sympa, le service est assez rapide même lors de grande affluence de clients. Le plaisir et le moment passer est toujours autant agréable même quand on y va en solo. Je recommande fortement."

Posté le 11/05/2022 à 07:59
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 3 / 5

"Très joli endroit, terrasse extra et en plein soleil ! Belle décoration et très bonne accueil... mais service un peu long un dimanche à 11h45 pour un brunch alors qu il n y a pas encore bcp de monde."

Posté le 18/09/2022 à 12:35
Avis de : Dieter.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent de A à Z. Plats savoureux, ingrédients de qualité, le tout bien préparé et copieux. Bel établissement, service rapide, le tout pour y passer un moment agréable. Et oui, les O.V.N.I existent....à déguster avec ou sans modération."

Posté le 09/10/2022 à 12:48
Avis de : Catalina.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, bon accueil et bon repas On a mangé sur la terrasse, quelle chance d'avoir un si beau temps à fin octobre Nous avons pris le menu plat+dessert à 21 euros Bon rapport qualité prix"

Posté le 28/10/2022 à 16:59
Avis de : Séda.y.
Note de : 5 / 5

"Très jolie cadre, avec le monsieur devant très accueillant et très sympathique. C’était très bon aussi, service rapide. La décoration m’a attiré, c’est aussi beau que bon. Je reviendrais !"

Posté le 13/11/2022 à 10:02
Avis de : Hawa.o.
Note de : 5 / 5

"Café très sympathique, une très belle décoration. Le quartier est très animé. Il est très agréable de s’y détendre après un peu de shopping. La serveuse est d’une gentillesse incroyable ! Merci pour votre sourire si vous vous reconnaissez !! J’ai été très bien accueillis. Le petit plus : Les plaids en terrasse font très cocooning et sont très utiles en hiver ☺️ Je recommande, à bientôt ☺️"

Posté le 06/12/2022 à 13:38
Avis de : Golden.l.
Note de : 4 / 5

"Restaurant impossible à manquer par son emplacement à l'angle des rues Rambuteau et Montorgueil, et surtout sa façade fleurie de rouge visible depuis le jardin Nelson Mandela voisin, une décoration qui ne manque pas d'attirer l'attention, même la nuit tombée, et qui contribue à en faire un endroit couru qui ne désemplit pas. Mieux vaut donc avoir du temps et aussi le budget pour y manger 🤔😉 Et d'autant plus couru que la rue des Bulles 2022 se situe juste à côté, sur la rue Montorgueil. Préparez vos appareils photos ... Et palais et portefeuilles pour les chanceux qui trouveront une place !"

Posté le 22/12/2022 à 10:30
Avis de : Alvyne.a.
Note de : 5 / 5

"Un 10/10 ! J’ai trop aimé ! le service, l’ambiance, la bouffe, les cocktails tout était bien ! et perso je trouve les prix vraiment abordables. J’ai passé un bon moment avec mes amis. J’y retournerai c’est sûr. Je vous conseille de réserver avant d’y aller surtout les week end."

Posté le 02/02/2023 à 02:02
Avis de : Leina.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle devanture fleurie. L’intérieur est très chaleureux et intimiste, idéal pour un dîner en amoureux ou un date. L’ambiance est cosy mais chic. Large choix de cocktails. Les prix sont assez élevés, comptez 15/17€ pour un cocktail."

Posté le 11/02/2023 à 15:25
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé au Florida. Nous nous sommes installés au comptoir, accueillit par le barman Clément. Nous avons passés un agréable moment en sa compagnie. Toujours le sourire, aimable. Nous nous sommes laissés tenter par ses suggestions de cocktails. Fins, délicats, très bien équilibrés. Et réalisé avec élégance et le sourire!! Bravo Clément Nous reviendrons très vite"

Posté le 12/03/2023 à 07:06
Avis de : Ian.l.
Note de : 5 / 5

"Leurs prix sont carrément intéressants pour certains produits. Et le service est correct et rapide, parfait pour se poser et discuter. Mais ce qui rend ce café vraiment charmant, c'est leur déco extérieure murale avec des fleurs rouges, ça donne une vibe accueillante. Et l'intérieur est tout aussi chouette avec un décor correct qui te permet de chill et savourer ton café. Les toilettes sont propres, donc t'auras pas à flipper pour l'hygiène. Tout ça pour dire que si t'as envie d'un café sympa comme moi dans le 1er, le Florida pourrait être ton bon plan."

Posté le 02/04/2023 à 15:14
Avis de : Estelle.r.
Note de : 4 / 5

"Jolie cadre qui attire par sa devanture ! La nourriture est bonne mais rien d’exceptionnelle, les plats sont un peu cher pour la qualité mais la terrasse est appréciée avec les beaux jours qui arrivent."

Posté le 17/05/2023 à 09:54
Avis de : Joana.a.
Note de : 5 / 5

"Super cadre, et très bonne nourriture. J’ai beaucoup aimé ce que j’ai mangé et le cocktail aussi. Merci pour le service impeccable malgré le nombre de clients difficile à gérer."

Posté le 25/05/2023 à 14:48
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Le vin que nous avons commandé n'était pas disponible. Et nous avons attendu plus de 45 min pour être déçu une première fois. Le second vin n'était pas bon mais au moins on nous l'a servi. Le personnel n'était pas accueillant. On a même demandé a avoir la carte pour manger un truc en attendant... Je l'attends toujours... Extrêmement déçu, de l'endroit qui paraissait accueillant."

Posté le 20/06/2023 à 22:23
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil de la part d’Anthony, très serviable et adorable tout au long, on est venu e avec ma mère pour son anniversaire il était au petit soin, on a pris trois entrée à partager et un dessert on a eu droit à la petite bougie. Très bonne adresse je recommande merci encore ! Ps : la tarte fraise basilic est excellente !!!"

Posté le 26/07/2023 à 22:24
Avis de : Maliha.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau et agréable cadre pour boire un verre. Serveur sympathique. J'ai adoré le cocktail à base de saké. J'y retournerai."

Posté le 08/08/2023 à 07:16
Avis de : Super.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie dans cette rue merveilleuse de Montorgueil. Beau choix de boissons et de cocktails. Belle décoration intérieure et extérieure. Service correcte et sympathique. Je vous la recommande vivement si vous passez dans le coin."

Posté le 14/08/2023 à 06:27
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Que de belles adresse dans le quartier de Montorgueil et celle ci est incontournable En plus d avoir une devanture instagrammable a souhait on y est bien accueilli avec le sourire J ai testé le brunch avec ma fille et j ai eu un vrai coup de cœur pour la tartine Avocado œuf bacon c était une régalade Service impeccable et déjeuner au top A refaire"

Posté le 05/12/2023 à 16:23
Avis de : Kamilla.a.
Note de : 5 / 5

"Très joli endroit avec une belle déco et un bon service. Nous y sommes allés avec des amis simplement pour boire un verre, donc je n'ai pas goûté les plats. Peut-être la prochaine fois !"

Posté le 09/12/2023 à 15:18
Avis de : Gwen...
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, avec une équipe attentionnée et gentille! Bien habillé(e)s, souriants, respectueux. Ça a vite mis à l’aise et c’était un plaisir de s’être arrêtées pour prendre un verre après la piscine. Merci et à bientôt!"

Posté le 21/01/2024 à 09:22
Avis de : Ainollopa.l.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte avec une décoration très fleurie et une playlist au top ! 3eme fois que je retrouve des amies à cet endroit pour partager notamment une belle assiette de frites 🍟 (et pas que…😉) Merci à Julien pour son accueil, son humeur et sa gentillesse. A très bientôt, Apollonia"

Posté le 26/01/2024 à 21:18
Avis de : Bella.u.
Note de : 5 / 5

"Mon nouveau QG sur Paris. Agréable, assiettes généreuses et ambiance cosy, un brin feutré. Belle carte et choix de Rhum. Accueillie par Jennifer et Aurélien qui sont souriant, bienveillant et arrangeant dès que cela est possible. À noter, certaines salles peuvent être privatisées sur réservation. Lieu décoré avec beaucoup de goût. Merci Jennifer pour ton service et ton sourire, Aurelien merci pour ton accueil parfaito😁😁 Ne changez pas, à très vite dès que je suis sur Paris."

Posté le 29/01/2024 à 18:55
Avis de : Babass.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande cet endroit...bell découverte avec les amis ce vendredi soir l'accueil s'est fait comme dans les iles très chaleureux de l'équipe et le cadre pour une soirée reste sympa!! La cuisine y est bonne, j'ai apprécié la pièce de boeuf fondante avec les pommes de terre.. ma femme à fait honneur au saumon mais les cocktails ont été à la hauteur. Les prix sont raisonnables pour une soirée à Paris.. on y reviendra avec du rhum de la Guadeloupe.. merci à vous tous pour cette soirée... Le guadeloupéen* et les martiniquais(es)... Merci Antony service au top 👌🏽👍🏽"

Posté le 03/02/2024 à 01:27
Avis de : Clara.h.
Note de : 5 / 5

"Super expérience Parisienne. Le lieu est magnifique à la hauteur de la cuisine et du service. Mercii a Sara notre serveuse et au gérant Aurélien 👐🏼 Je recommande à 10000%"

Posté le 14/02/2024 à 00:00
Avis de : CM..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Le lieu est beau, l’équipe adorable. Laura s’est occupée de notre table pour un anniversaire et elle a été au petit soin. Je remercie aussi le gérant pour sa disponibilité et sa gentillesse tout du long. On a passé une excellente soirée grâce à lui."

Posté le 17/02/2024 à 22:48
Avis de : Charles.E.
Note de : 5 / 5

"Rayan est un être charismatique rempli de joie de vivre et beau comme un camion. Je reviendrai à coup sûr pour pouvoir revoir son beau sourire. À très bientôt ;)"

Posté le 16/03/2024 à 16:53
Avis de : Dakrist..
Note de : 4 / 5

"Les plats constituent une vraie arnaque, surtout les salades. Vous lisez sur la carte des menus tellement de choses que vous vous attendez à une salade copieuse mais non en fait.Arnaque. Allez y à cet endroit pour seulement boire dans une belle ambiance conviviale.Pour des repas, privilégiez des restaurants."

Posté le 02/04/2024 à 00:17
Avis de : nicolas.e.
Note de : 2 / 5

"Restaurant bien placé Service sympathique et agréable La cuisine n’est pas au niveau du restaurant. La carte est intéressante mais la qualité et le quantitatif ne sont pas respectées. Un restaurant pour prendre un verre mais pas pour dîner ."

Posté le 09/04/2024 à 15:56
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"Nous avons été accueilli très chaleureusement et le service à été fait par une serveuse très agréable et souriante Nous y avons pris une burrata/tomate, dommage des tomates en grappes dur et fade (pour ma part) et un sandwich au bœuf fondant et agréable accompagné de bonne fritre maison. Un verre de vin à 6,90€ Des cocktails entre 15€ et 18€ Pour une brasserie de quartier populaire je trouve cela un peu élevé"

Posté le 23/04/2024 à 07:23
Avis de : Candice.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience au restaurant ! Sarah nous a offert un service souriant et impeccable. Le lieu est sympa, avec une bonne musique et une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement !"

Posté le 18/05/2024 à 12:25
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Super Terrasse agréable dans Paris! Anthony était très sympathique et à l’écoute de nos besoins!"

Posté le 19/06/2024 à 19:49
Avis de : Patricia.E.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte ! Endroit super sympathique et très bonne ambiance"

Posté le 16/07/2024 à 06:56
Avis de : Caro..
Note de : 2 / 5

"Belle terrasse et service sympathique et agréable. Mais les prix au secours... 8 euros pour un verre d'eau de 25 cl ou 30cl avec des morceaux de citron et de menthe, citronnade maison à moitié avec des glaçons... l'abus !"

Posté le 20/07/2024 à 17:03
Avis de : h.o.
Note de : 1 / 5

"À éviter absolument cette Serveuse après 10 minutes d’attente en terrasse, elle est arrivée pas de bonjour, personne désagréable et tout juste à la limite . Nous sommes partis en face à l’esplanade Saint-Eustache ils sont beaucoup plus sympathique. Éviter le café Florida"

Posté le 04/08/2024 à 12:39
Avis de : Marcelle.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit exceptionnel où j’ai bénéficier de la bienveillance et du service de qualité de Adrien ! J’ai pris un brunch qui étais très bon et copieux . Je recommande fortement l’équipe est au petit soin ! Merci aussi à Fred qui a su être arrangeant face a mes exigences !"

Posté le 12/08/2024 à 09:14
Avis de : Maeva.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain! Service impeccable : très agréable, disponible dans la joie et la bonne humeur. Nous avons passé passé un super moment, le tout dans un cadre fort sympathique 👏👍"

Posté le 12/08/2024 à 21:46
Avis de : Zora.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte , des desserts raffinés, une recherche avec beaucoup de subtilité dans l’équilibre des saveurs des cocktails . Un accueil hors pair effectué par romain. Une équipe très à l’écoute . Bref une adresse à recommander pour passer un savoureux moment dont vous vous rappellerai. Sans oublier un excellent accueil , qui fait chaud au cœur.merci encore à romain"

Posté le 12/08/2024 à 21:47
Avis de : Norbert.r.
Note de : 3 / 5

"Planche mixte charcuterie et fromage bien ordinaire. Pain légèrement sec. Les serveurs rigolent bien au bar pendant que l'addition tarde à venir. Rien pour me faire revenir ou même suggérer à d'autres personnes."

Posté le 14/08/2024 à 07:25
Avis de : NAIT.M.
Note de : 5 / 5

"Franchement, meilleur bar. Le personnel est très sympa et accueillants, serveurs et barman. Ils ont été très gentils avec moi. En plus de cela, les prix sont correctes et l'endroit est très beau et propre. Je recommande fortement. Terrasse ou intérieur, c'est sympa."

Posté le 14/08/2024 à 20:10
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, la nourriture est succulente et fraîche. Les boissons sont servis rapidement. Très bon service."

Posté le 23/08/2024 à 19:34
Avis de : Dihya.h.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, service au top j’ai pris un vigin colada excellent Merci à Steeve"

Posté le 23/08/2024 à 21:16
Avis de : Inès.O.
Note de : 5 / 5

"Super, vraiment le personnel est très accueillant, clin d’œil à notre serveuse Eloïse qui a été adorable. Je recommande, la nourriture y est excellente.🕺🏻"

Posté le 28/08/2024 à 10:37
Avis de : Frederique.a.
Note de : 5 / 5

"Le service était super sympa, les boissons étaient bonnes et l'ambiance parfaite pour in verre tranquille. Merci à Anthony d'avoir été bien aimable et souriant!"

Posté le 30/08/2024 à 18:54
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Service excellent !! Le responsable du restaurant nous a super bien accueillies, les cocktails sont délicieux, nous reviendrons avec grand plaisir :)"

Posté le 02/09/2024 à 13:43
Avis de : Nougatine.7.
Note de : 5 / 5

"Dans un charmant cadre au cœur de Paris, nous avons chaleureusement été accueilli par Antony qui a su nous recommander les meilleures frites de la carte. Merci beaucoup"

Posté le 08/09/2024 à 19:45
Avis de : BARBARA.R.
Note de : 5 / 5

"On as passé un très bon moment. Le thé glacé maison est vraiment excellent je vous le conseille. Merci a Adrien pour son service remarquable et sa bonne humeur :)"

Posté le 09/09/2024 à 14:58
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 4 / 5

"Le prix du petit-déjeuner fait peur, mais bon ce genre d'établissement à ce genre d'endroit, je pense que ça s'adresse plutôt à des touristes en perdition. Service top en revanche, rien à dire là dessus."

Posté le 10/09/2024 à 11:36
Avis de : Thaïs.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Anthony qui a été au top et qui nous a fait passé un super moment lors d’une sortie de groupe !! Je recommande fortement, super accueillant et cadre agréable !"

Posté le 11/09/2024 à 21:09
Avis de : Ano.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, le service était rapide nous avons passé un excellent moment et encore merci Romain pour ton accueil. Je recommande !!!!"

Posté le 11/09/2024 à 22:16
Avis de : Zoë.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier chaleureusement notre serveur Anthony pour son excellent service. Il a été très attentif, aimable, et efficace tout au long de notre apéro. Son professionnalisme et son sourire ont rendu notre expérience encore plus agréable. Merci pour ce moment convivial, nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 12/09/2024 à 19:46
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain et au responsable pour leur accueil chaleureux et conviviale. Nous reviendrons avec plaisir boire quelques shooters ;) à bientôt !"

Posté le 14/09/2024 à 22:08
Avis de : Dylan.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa avec un acceuil de romain et son responsable très plaisante ! Nous avons pu conclure notre séjour en beauté grâce à eux N’hésitez pas à venir je recommande !!"

Posté le 14/09/2024 à 22:08
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Eloise super serveuse. Réactive et tres investie dans ses tâches. Elle m’a même fait payer un repas en plus grâce à ces talents de vendeuse."

Posté le 15/09/2024 à 14:19
Avis de : Yuliia.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Éloïsa qui nous a servi ce soir. L’accueil est chaleureux. On y retourne !🤩"

Posté le 15/09/2024 à 21:16
Avis de : Noah.a.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes allé hier dans ce bar et notre expérience fut plus ou moins agréable. En effet, le serveur a mit très longtemps à prendre notre commande et à nous encaisser bien que ce ne soit pas le rush. De plus, quand j ai demandé l’addition je me suis fait rembarrer de manière dédaigneuse. Cependant le cocktail était très bon et l ensemble du staff semble être plus agréable."

Posté le 18/09/2024 à 10:47
Avis de : Yaaasss.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa! Romain nous a chaleureusement accueilli en acceptant gentillement de nous placer en haut. Serveur très sympathique , je recommande ! ⭐️"

Posté le 18/09/2024 à 16:33
Avis de : Maëva.u.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pas mangé sur place donc concernant la cuisine je ne sais pas. Mais s’agissant de l’ambiance, du lieu, de la déco et du service, je recommande. J’ai adoré boire un verre avec mes amis."

Posté le 21/09/2024 à 13:57
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance y est à la fois chaleureuse et conviviale, idéale pour un moment de détente. La cuisine est délicieuse, avec des plats savoureux et bien présentés, préparés à partir de produits frais. Mais ce qui a vraiment rendu ma visite mémorable, c’est le service impeccable, notamment grâce à Romain, notre serveur. Romain a été tout simplement extraordinaire. Il a su nous accueillir avec un grand sourire, toujours attentif à nos besoins sans être envahissant. Son professionnalisme et sa bonne humeur ont grandement contribué à l’atmosphère agréable de notre repas. Il a également su nous conseiller avec soin sur les plats et les vins, nous faisant découvrir de belles surprises. Si vous cherchez un bistrot où l’on se sent bien et où le service est irréprochable, je vous recommande vivement cet endroit. Un grand merci à Romain pour avoir rendu cette soirée si spéciale !"

Posté le 21/09/2024 à 16:59
Avis de : anas..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour cette soirée, un service incroyable. Un grand merci à Eloïse. Je recommande !!"

Posté le 21/09/2024 à 21:45
Avis de : Rose-derline.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai dégusté un délicieux chocolat viennois avec une bonne crêpe au Nutella. Le serveur était aimable. J'y retournerai probable pour testerleurs plats."

Posté le 23/09/2024 à 19:23
Avis de : Carine.o.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est chaud et chaleureux. Le serveur Romain était sympa, rapide et il a contribué à nous mettre dans une bonne ambiance. Je recommande leur drug anti-rhume pour le froid 😀"

Posté le 26/09/2024 à 15:10
Avis de : Jean-Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe du Florida, et en particulier à Romain le chef de rang, pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme ! Je suis venu récupérer le chargeur de mon ordinateur portable que j’avais oublié, et ils ont été incroyablement serviables et attentifs. Un service client exceptionnel."

Posté le 27/09/2024 à 17:08
Avis de : Melissa.i.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant Florida m'a vraiment super bien accueilli. La gentillesse et la qualité du service du serveur Romain ont vraiment rendu ma soirée agréable. Un grand merci à lui et à toute l'équipe pour cette super soirée ! 🌟🍽️"

Posté le 27/09/2024 à 17:24
Avis de : Malvina.a.
Note de : 5 / 5

"Super bien servie par Romain, acceuillant et toujours avec le sourire ! Je recommande, pour boire un verre ou manger un bout ;)"

Posté le 27/09/2024 à 21:11
Avis de : Anthony..
Note de : 1 / 5

"Arnaque complète du bar qui vous donne d’office un verre de vin de 24cl (à 14€ le verre évidemment). Quand je dis à la serveuse que j’ai pas demandé un grand verre, elle me répond que c’est d’office cette taille, et que les petits verres sont vraiment petits. J’ajoute l’erreur sur le vin (évidemment en me facturant un verre plus cher que prévu)… Bref, l’arnaque parisienne comme on la connaît si bien. À fuir !!"

Posté le 28/09/2024 à 17:06
Avis de : ZAHIA.E.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier chaleureusement Adrien du restaurant Le Florida pour l'excellent service que j'ai reçu à chacune de mes visites. Lors d'une précédente visite, il avait entendu par hasard que je ne consommais plus de sucre et, sans que je ne lui demande quoi que ce soit, il avait pris l'initiative de me proposer une alternative personnalisée : un thé sans sucre. Ce geste attentionné m'avait profondément marquée. Cette fois-ci, j'étais accompagnée de deux amies qui ne connaissaient pas encore Le Florida, et Adrien s'est de nouveau occupé de nous avec la même gentillesse et attention. Mes amies ont été ravies de découvrir ce restaurant et son cadre très cosy, notamment grâce à l'accueil chaleureux et au service impeccable d'Adrien, qui a su rendre notre expérience encore plus agréable. Le Florida est un lieu que j'affectionne particulièrement, non seulement pour la qualité de sa cuisine, mais aussi pour l'excellence de son service. Le responsable est toujours aussi bienveillant, et Adrien, par son professionnalisme et son écoute, fait de chaque visite un moment inoubliable. Malheureusement, Adrien est sur ses derniers jours ici et va bientôt partir vers de nouvelles aventures. Je tiens à lui souhaiter le meilleur dans ses futurs projets. Son professionnalisme et sa bienveillance manqueront beaucoup au Florida, mais je suis certaine qu'il apportera la même excellence dans tout ce qu'il entreprendra. Un grand merci à lui pour cette belle expérience partagée ! Zahia."

Posté le 29/09/2024 à 18:35
Avis de : Fabrice.L.
Note de : 5 / 5

"Le poulpe grillé était excellent et le café gourmand portait très bien son nom. Merci à Romain pour le service."

Posté le 04/10/2024 à 05:59
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis actuellement en terrasse avec ma famille et une catastrophe, plus de 10 minutes pour prendre une commande et plus de 20 minutes pour que la commande arrivé à notre table!!! ... Un serveur qui tourne et brasse de l' air... Et qui trouve des excuses à 2 euros pour justifier son je m'envfoutisme"

Posté le 05/10/2024 à 10:05
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis revenu avec un ami prendre un café et là surprise, un super accueil du responsable et un service irréprochable. Je conseille cet endroit surtout trés cosy pour les jours de pluie…"

Posté le 06/10/2024 à 09:21
Avis de : Banane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service merci à Yann et à toutes l’équipe pour leur bon accueil et leurs gentillesses. En plus de sa la brasserie a un côté très jazz qui nous mets dans une ambiance très agréable"

Posté le 06/10/2024 à 14:37
Avis de : Lina.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Adrien pour le service de qualité ! Bonne ambiance et personnel très sympathique. Je recommande vraiment, la nourriture et les boisson son incroyable !!! Merci à toute l’équipe !"

Posté le 06/10/2024 à 14:38
Avis de : Mohcine.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil parfait, très bon service, je recommande forte cecafé-resto est un vrai coup de cœur ! L'ambiance y est décontractée et chaleureuse, parfaite pour un repas ou un café entre amis. Adrien était très sympa avec les clients."

Posté le 06/10/2024 à 14:40
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Romain est adorable, sympathique, très commerçant Vraiment une super personne et c’est pas la première fois qu’il me sert !!! Merci à vous !"

Posté le 06/10/2024 à 17:37
Avis de : candice.i.
Note de : 5 / 5

"Super service !! Romain notre serveur est très sympathique, on a passé un super moment"

Posté le 07/10/2024 à 20:36
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré le Florida, Au-delà de la qualité de la nourriture ( l’entrecôte était excellente !! ), le service est incroyable, ils sont vraiment à l’écoute, aimables et serviables ! Merci encore pour cette expérience, et particulièrement à Romain qui nous a accompagné tout le long du service."

Posté le 07/10/2024 à 22:12
Avis de : Maéline.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce bar-restaurant, en grande partie grâce au service impeccable de Patrick. Attentif, souriant et de bon conseil, il a rendu notre soirée encore plus agréable. Merci !"

Posté le 08/10/2024 à 10:59
Avis de : Briian.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bien situé avec un très belle vue du premier étage je vous recommande fortement d’aller. La nourriture est de très bonne qualité comme l’accueille et le service, merci à Patrick de m’avoir fait passer un bon moment avec ma femme"

Posté le 08/10/2024 à 14:18
Avis de : Rachel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, excellent rapport/qualité et prix. Le serveur Patrick a été très sympathique et efficace. Je recommande !"

Posté le 08/10/2024 à 16:06
Avis de : Aminata.a.
Note de : 5 / 5

"Service au Top, super accueillant et une bonne ambiance. Merci encore au serveur Patrick qui a été réactif et à l’écoute!!"

Posté le 08/10/2024 à 21:43
Avis de : Flavio.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement j’ai passer un très bon moment et surtout que le service était excellent Merci beaucoup à Patrick pour son bon boulot 😋😋"

Posté le 09/10/2024 à 12:05
Avis de : Jaayah.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment dans ce restaurant chaleureux avec une bonne ambiance. Mention spéciale pour le serveur Patrick qui nous a bien accueilli et conseillé et tout ça avec le sourire. Je recommande"

Posté le 10/10/2024 à 23:20
Avis de : Aurore.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Les cocktails sont super bon et le service au top :) merci beaucoup on reviendra"

Posté le 11/10/2024 à 19:59
Avis de : Almendra..
Note de : 5 / 5

"L’ambiance chic et cozy, les plats vraiment délicieux, et le service de qualité font de ce restaurant un endroit incroyable !"

Posté le 11/10/2024 à 20:04
Avis de : Airton.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chique , parfait pour un anniversaire ou pour réserver. Les serveurs sont très à l’écoute et la cuisine est parfaite , merci à Patrick pour son service !! Je vous recommande"

Posté le 11/10/2024 à 22:47
Avis de : Cléance.b.
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain pour le service. Les cocktails sont super bons. La musique est vraiment un plus ☺️"

Posté le 12/10/2024 à 22:45
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Le tartare charolais était délicieux, ainsi que le chocolat à l’ancienne. Les serveurs sont très agréables et le café est bien situé, dont Patrick qui m’a servi ce soir. Je recommande fortement!"

Posté le 14/10/2024 à 20:15
Avis de : Dylan.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable surpris par le lieu , très élégant avec une qualité prix raisonnable, la musique est juste parfaite si vous voulez vous faire plaisir à madame , merci encore Patrick pour votre service"

Posté le 15/10/2024 à 08:11
Avis de : Fafa.a.
Note de : 5 / 5

"Service de la part d’Anthony Impeccable , la bonne humeur et présente rapidité et sourire je reviendrais rien que pour lui ! Une personne qui aime ce quel fais et fais ce quel fais ! Je le remercie ❤️"

Posté le 16/10/2024 à 23:28
Avis de : Lisa.R.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu pour prendre un verre ou manger, serveurs aux petits soins, expérience très agréable, merci à Samy pour son service et bonne continuation à lui !"

Posté le 19/10/2024 à 22:51
Avis de : Irion.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sami pour le service incroyable ! Bonne ambiance assurée, repas au top, nous avons été aux petits soins !"

Posté le 19/10/2024 à 22:53
Avis de : Aminata.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant. Nous étions 23 personnes et honnêtement le personnel a été irréprochable. Le service était rapide, efficace et de qualité. Nous étions comme à la maison, après le repas nous avons continué sur une ambiance soirée et une amie à moi a mixé. Je remercie l’établissement et le personnel pour cette soirée d’anniversaire plus que réussie !"

Posté le 20/10/2024 à 02:57
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Belle fin de soirée ! Merci Anthoni pour ta bonne ambiance, j’ai pas pu de lâcher de pourboire car pas de cash ! À bientôt avec l’entrecôte"

Posté le 27/10/2024 à 02:27
Avis de : Eduardo.o.
Note de : 5 / 5

"Anthony s'est occupé de nous, le service a été incroyable. Nous sommes étrangers et il a été très patient avec notre niveau de français. Le bar est excellent et le cadre est beau. Une pépite à Paris."

Posté le 27/10/2024 à 17:24
Avis de : Alix.r.
Note de : 5 / 5

"La nourriture 10/10, l’accueil incroyable ( supplément on a eu la meilleure table ) Anthony merci encore pour l’accueil. On reviendra bien sur"

Posté le 27/10/2024 à 17:41
Avis de : Umweranda.n.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis, la nourriture était excellente. Merci Anthony pour cet accueil. On reviendra sans doute 😊"

Posté le 27/10/2024 à 17:43
Avis de : Tatoutmer..
Note de : 5 / 5

"Romain notre serveur nous a bien accueilli ainsi que très bien servit. Super endroit pour passer de très bon moment !!"

Posté le 29/10/2024 à 22:51
Avis de : Esteban..
Note de : 5 / 5

"Bonsoir ! Romain a parfaitement géré la soirée en nous accueillant chaleureusement pour l’anniversaire de notre amie Léo. Avec beaucoup de gentillesse, il a préparé la salle et nous a offert un moment inoubliable. Merci à Romain et à votre établissement, au plaisir de revenir ! Bon courage !"

Posté le 29/10/2024 à 22:54
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment partager avec un ami depuis l'âge de 17 ans les patrons sont venues nous saluer Je recommande la planche de charcuterie mon point faible manger a 17.30 excellentissime Je recommande cet endroit Fortement Le serveur Ali est très sympathique Signez Laurent et Sandra PS nous reviendrons avec un grand plaisir"

Posté le 30/10/2024 à 00:07
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Anthony pour son service ! Nous avons été très bien accueilli, super resto, et très bonne ambiance"

Posté le 30/10/2024 à 23:34
Avis de : Ciezadlik.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, une bonne équipe très serviable. Un grand merci à Anthony pour le service ! Au passage, très bonne playlist"

Posté le 30/10/2024 à 23:35
Avis de : carole.r.
Note de : 5 / 5

"Service super sympa par Romain bon rapport qualité prix je conseille vivement car en plus on passe un bon moment avec le personnel +++"

Posté le 31/10/2024 à 13:44
Avis de : Ethan.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Patrik pour son professionnalisme et son accueil ! J’ai été vraiment impressionné(e) par son expertise et son écoute attentive. Il prend le temps de bien expliquer et de s’assurer que chaque étape est bien comprise. Grâce à lui, j’ai pu progresser et atteindre des résultats que je n’aurais jamais imaginé ! Je recommande vivement à toute personne cherchant une expérience de qualité et un accompagnement personnalisé. Encore merci, Patrik !"

Posté le 03/11/2024 à 13:49
Avis de : Mg15..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, merci à Patrick pour son efficacité et sa bonne humeur, j’ai très bien mangé !"

Posté le 03/11/2024 à 16:32
Avis de : Leïla.o.
Note de : 3 / 5

"Je me suis sentie un peu brusquée par un serveur pressant , qui pousse à la consommation et qui honnêtement n'étais pas très agréable ( réflexions désagréables car on ne laisse pas de pourboires ). Dommage car il était à peine 18h30 et l'ambiance était plutôt calme ."

Posté le 04/11/2024 à 17:40
Avis de : Tom.h.
Note de : 5 / 5

"Merci Romain pour l’accueil et le Mojito Framboise bien sucrée et aromatisée encore plus à ma demande ! Je recommande"

Posté le 07/11/2024 à 15:59
Avis de : Maeva.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec le chef de rang romain ce fut un vrai plaisir merci encore à toutes l’équipe et à bientôt :) je vous recommande ce restaurant ambiance au top équipe au top et nourriture au top en gros tout est top !!!👍🏼"

Posté le 07/11/2024 à 23:56
Avis de : Bellissem..
Note de : 5 / 5

"Le lieu est super beau, la musique trop bien , j’aime beaucoup l’ambiance et les banquettes trop jolies . L’avocat crevette est excellence Le service avec Romain a été super , très gentil merci beaucoup"

Posté le 08/11/2024 à 19:49
Avis de : Pisua.u.
Note de : 5 / 5

"Avec ma copine, nous avons été servis par Romain, qui a été fantastique ! Service rapide, plats délicieux – nous avons adoré chaque instant passé ici. Le personnel est chaleureux et souriant, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Merci pour ce moment mémorable ✨"

Posté le 08/11/2024 à 19:51
Avis de : SAINTE-THERESE.T.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée entre filles. Bonne adresse pour les cocktails, le repas et l’ambiance. Un grand merci à romain pour sa gentillesse et son accueil."

Posté le 08/11/2024 à 23:00
Avis de : Katrina.i.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour l’accueil, tres bon service merci Samy"

Posté le 11/11/2024 à 19:12
Avis de : Pétronille.e.
Note de : 1 / 5

"Cette phrase a l’entrée du bar: « Si elle aime rire … elle aime boire » bien que concise et sans intention explicite, s’inscrit dans un cadre culturel où les mots ont un poids et des implications, surtout en ce qui concerne les femmes. Elle créer des ambivalences pouvant alimenter des logiques de stigmatisation ou de justification des violences sexuelles. Normalisation de la culture du viol Cette phrase renforce l’idée que l’attitude des femmes ( par exemple boire de l’alcool ) pourrait être interprétée comme un consentement implicite. Cela contribue aussi à l’objectification des femmes : elle réduit une femme à des caractéristiques ou des comportements perçus comme « accessible » ou « plaisant » pour autrui ( rire, boire,s’amuser)"

Posté le 20/11/2024 à 14:25
Avis de : Allan.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment accompagné de mes amies, accueil très chaleureux, merci à Samuel et au responsable vraiment sympathique, qui se sont démenés pour nous trouver la meilleure place"

Posté le 23/11/2024 à 22:45
Avis de : Fame..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, serveur au top, ambiance génial on a passé un superbe moment serveur super agréable et très réactif et un staff qui prend le temps pour ses clients !!! Je reviendrais pour sûr !"

Posté le 23/11/2024 à 22:46
Avis de : Apolline.o.
Note de : 1 / 5

"Toujours très bien accueillie d'habitude et les personnes qui me servent sont très accueillantes du côté de la rue montorgueil. Néanmoins, faisant la queue pour régler, le serveur fait passer 2 personnes devant moi, je lui fais remarquer et il me répond d'un air très nonchalant que non il ne s'était pas occupé de moi donc qu'il n'allait pas m'encaisser. Cette personne s'est retournée vers ses clientes, à soufflée et a dit ohlala comme si je l'ennuyait et ne m'a ni orienté vers un autre de ses collègues et m'a simplement tourné le dos. La terrasse en face de l'église dont il s'occupait n'était pas blindée loin de là et c'est compréhensible s'il adopte le même comportement avec d'autres."

Posté le 27/11/2024 à 19:06
Avis de : Ussine.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, ambiance agréable, merci à Samy pour sa bonne humeur. Un très bon moment passé!"

Posté le 30/11/2024 à 23:48
Avis de : Auguste.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré faire mon anniversaire là-bas. La localisation, le service et les cocktails étaient top. Des serveurs très arrangeants. Un grand merci à Anthony mais aussi à toute l'équipe !"

Posté le 01/12/2024 à 15:15
Avis de : Clémentine.e.
Note de : 5 / 5

"Je me rendue au Florida hier avec une amie pour boire un verre. On a été chaleureusement reçues l’équipe est bienveillante et efficace. Un grand merci à Anthony qui a été très sympathique et agréable lors de notre passage là-bas."

Posté le 02/12/2024 à 10:26
Avis de : shagana.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée exceptionnelle grâce à Djahmyn, qui a été notre serveur. Son service était impeccable : souriant, attentif et très professionnel. Il a su anticiper nos besoins et rendre notre expérience encore plus agréable. Merci Djahmyn pour ton énergie et ton dévouement ! Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 02/12/2024 à 19:11
Avis de : victoria.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à tout l’équipe de nous avoir permis de passer un super moment pour l’anniversaire de mon compagnon ! Un grand merci à Aurélien et son équipe, mention spécial pour Anthony qui s’est occupé de nous :)"

Posté le 02/12/2024 à 19:33
Avis de : Armel.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit idéal pour prendre un verre ou dîner dans un cadre élégant, agréable et accueillant. La cuisine est de qualité, les saveurs sont au rendez-vous… et surtout : quel service ! Nous sommes à des années lumière des clichés qui circulent sur les serveurs parisiens : tout le personnel est accueillant, chaleureux, et soucieux du bien-être des clients. Un remerciement particulier à l’égard de Djahmyn, dont le sourire, le sens de l’humour et la sympathie ont rendu notre soirée encore plus sympathique. MERCI BEAUCOUP !"

Posté le 02/12/2024 à 21:26
Avis de : Kaiiz..
Note de : 1 / 5

"Je suis passer il y a 2semaines et la cuisine est très bonne d'ou ma note de 5/5. Par contre le service est lamentable, serveur antipathique qui se moque ouvertement de moi. En plus de cela une pression énorme est faite pour pousser à la consommation, nous méprisant si ne ne voulons pas reconsommer. Serveurs à virer impérativement, je ne souhaite à personne d'y aller temps qu'il y à le même personnel en salle. Cela aurait pu être un moment excellent en mangeant de la bonne nourriture. VIRER LES SERVEURS et je me ferai un plaisir de revenir pour mettre 5étoiles. Mais pitié virer ces serveurs... (Sinon bonne adresse pour bien manger c'est le plus important)."

Posté le 03/12/2024 à 11:08
Avis de : Louna.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Charly pour son service plus que agréable ! Et le personnel est super sympa"

Posté le 05/12/2024 à 16:28
Avis de : Louis.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu à ce bar/restaurant en espérant passer un bon moment après avoir commandé une simple planche de charcuterie et 3 boisson celle ci sont arriver 30 min après une fois ça nos plat commencer dans la foulée ne sont jamais arrivé après plus de 45 min d'attente suite à la planche, nous avons pris la décision de partir après plus d'une heur et demie en expliquant le problème le patron qui a compris mais sans même un seul geste commercial."

Posté le 09/12/2024 à 14:55
Avis de : Inès.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet accueil, on a été tellement bien reçu par Anthony ! Super service et le plateau de fromage était incroyable."

Posté le 09/12/2024 à 20:20
Avis de : Noémie.A.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa, super service. Merci à Djahmyn, très sympathique et super accueil ! Je recommande :)"

Posté le 11/12/2024 à 13:18
Avis de : nora.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance magnifique, chaleureuse. Un grand merci à djahmyn pour son accueil et sa courtoisie. Endroit à fréquenter sans modération"

Posté le 11/12/2024 à 18:21
Avis de : Lucile.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Anthony pour le service, nous avons fait une soirée d'entreprise très sympa pour la 2eme année d'affilee !"

Posté le 11/12/2024 à 22:57
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Le service avec Djahmyn a été au top ce soir ! Serveur très agréable et endroit très chaleureux! Je recommande et j’y reviendrai pour sûr"

Posté le 12/12/2024 à 21:50
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"Tres bien accueilli ! Merci à Djahmyn qui s'est super bien occupé de notre table !"

Posté le 12/12/2024 à 22:51
Avis de : Daria.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Sam qui nous a servi avec un sourire et un professionnalisme exemplaires ! Il a vraiment pris soin de nous et a rendu notre expérience inoubliable. Je l’aime bien, il est vraiment top ! À recommander sans hésiter !"

Posté le 13/12/2024 à 00:46
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 2 années consécutives que nous organisons notre repas de fin d'année et nous sommes toujours aussi satisfaits du service et du rapport qualité/prix. La privatisation du lieu nous permet de profiter pleinement de l'espace à l'étage. Merci Anthony pour le service tout au long de la soirée, merci le Florida! nous reviendrons l'an prochain! Jennifer C."

Posté le 13/12/2024 à 16:50
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"On a fêté l’anniversaire de Lara super service fait par Samy, la cuisine est super !! merci à vous !"

Posté le 13/12/2024 à 22:46
Avis de : Esther.E.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli et très bien servi par Samy franchement au top je vous le recommande 🫶🏽🥳"

Posté le 13/12/2024 à 22:47
Avis de : Marcellino.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil mémorable aussi bien professionnel que chaleureux, Sammy (si mon orthographe est bon) a été à la hauteur ! Mille mercis"

Posté le 14/12/2024 à 23:13
Avis de : Justine.E.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au Florida, l’endroit est très beau, cosy, bonne ambiance. Le personnel est super sympa, accueillant et arrangeant ! Grand merci à Sammy qui nous a servi 🫶 Nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 14/12/2024 à 23:15
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé le meilleur anniversaire de ma vie sur florida, que ce soit tant bien le service, la cuisine, l’endroit, la musique. Vous ne fêterez jamais un bon anniversaire sans le faire au florida ! Mention spéciale à Samy !"

Posté le 14/12/2024 à 23:39
Avis de : Zelia.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé, notre serveur Sami était très agréable ! Je recommande !"

Posté le 15/12/2024 à 14:44
Avis de : koumba.a.
Note de : 5 / 5

"un super accueil de la part du serveur Samy, il a apporté beaucoup de joie et de bonne humeur dans mon petit anniversaire! je reviendrai avec grand plaisir!"

Posté le 16/12/2024 à 20:36
Avis de : Naima...
Note de : 5 / 5

"Le service etait top avec une mention speciale au serveur Djahmyn. Cuisine très bonne on a pris un Burger et des coquillette à la truffe un régal Je recommande vivement"

Posté le 17/12/2024 à 21:51
Avis de : Martine.o.
Note de : 2 / 5

"Bon accueil Je demande 1 boule de glace On me réponds ici c'est 2 boules ! 11 euros C'est plutôt cher Je n'y reviendrai pas"

Posté le 18/12/2024 à 15:12
Avis de : Maelys.G.
Note de : 5 / 5

"Meilleur serveur de l’année Anthony a été d’une gentillesse incroyable très serviable et super attentionnée (et bravo pour les musique 🎵)"

Posté le 20/12/2024 à 21:38
Avis de : Nina.U.
Note de : 5 / 5

"Incroyable moment ! Le service était magnifique grâce à Anthony, je recommande."

Posté le 20/12/2024 à 21:39
Avis de : pascale..
Note de : 5 / 5

"Merci anthony pour le service !"

Posté le 20/12/2024 à 22:02
Avis de : Salwa.a.
Note de : 5 / 5

"Super Ambiance , le tiramisu était super. Gros big up au merveilleux Antony qui nous a servie avec le sourire et la bonne humeur 🤗💝"

Posté le 24/12/2024 à 22:56
Avis de : Napoleo..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et super service. Le serveur Anthony a été super sympa tout au long du service ! Je recommande"

Posté le 24/12/2024 à 23:28
Avis de : Meggy.i.
Note de : 5 / 5

"Je vais souvent au Florida et j’ai rarement été déçue. Ambiance tamisée très chaleureuse et fauteuils confortables à l’intérieur. Merci à Anthony pour son service de ce soir !"

Posté le 25/12/2024 à 01:04
Avis de : On..
Note de : 5 / 5

"Personnel en salle d'une gentillesse exceptionnelle, hyper efficace et très professionnel. Cela vous met tout de suite à l'aise et on y revient en grande partie pour cela. La carte est variée et proposera aux plus gourmands. Plusieurs saveurs allant d'entrées, de plats, de desserts et de boissons fraîches toutes de qualité supérieure."

Posté le 27/12/2024 à 00:21
Avis de : alan.a.
Note de : 5 / 5

"Service très aimable par le serveur Anthony, un très bon serveur, très agréable, très gentil, très accueillant. On se sent très bien et on rigole beaucoup. Je remercie beaucoup Anthony et recommande très fortement ce restaurant !"

Posté le 28/12/2024 à 17:46
Avis de : Mégane.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, l’ambiance est au top et Clément est au TOP ! Je recommande ! La cuisine est superbe et les prix abordables"

Posté le 30/12/2024 à 23:25
Avis de : Dalila.h.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ton service exceptionnel Anthony ! Tu es vraiment gentil et ça fait toute la différence. Continue comme ça !"

Posté le 31/12/2024 à 23:52
Avis de : Pok.1.
Note de : 5 / 5

"Top et Antony a été parfait durant son service avec nous ! On a passé une bonne soirée"

Posté le 01/01/2025 à 01:55
Avis de : manuelle.k.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est super cool . Une note particulière au serveur Anthony , hyper sympa . Merci pour tout , on a passé une belle soirée"

Posté le 01/01/2025 à 03:04
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec Anthony. 4h du matin et toujours la bonne humeur qui l’accompagne. Merci à lui et à tout bientôt"

Posté le 01/01/2025 à 03:04
Avis de : Antoine.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée dans cette belle brasserie restaurant, les cocktails étaient excellent !!! Merci au barman Clement !"

Posté le 01/01/2025 à 03:18
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu + Samy est très accueillant et serviable. Le service est excellent de A à Z !!"

Posté le 01/01/2025 à 12:26
Avis de : Da.i.
Note de : 4 / 5

"Un grand merci à Samy pour cette accueil chaleureux et son sens de l’hospitalité accrue."

Posté le 01/01/2025 à 12:28
Avis de : Timéo.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Samy et Antoine pour l’accueil chaleureux. Personnels extrêmement sympathiques et attentionnés, toujours à l’écoute. Je recommande grandement pour passer un bon moment !!!"

Posté le 01/01/2025 à 12:30
Avis de : Ally.4.
Note de : 4 / 5

"Merci beaucoup à Samy pour son service ! Très aimable et serviable, je reviendrai avec plaisir!"

Posté le 01/01/2025 à 16:07
Avis de : Noella..
Note de : 5 / 5

"C’était génial, pour notre anniversaire mon amie et moi avions eu une magnifique surprise. Merci beaucoup à clément."

Posté le 02/01/2025 à 23:12
Avis de : bdbm91..
Note de : 4 / 5

"Restaurant très bien situé sortie Porte St Eustache des Halles. Personnel très accueillant et sympathique. Peut être un petit rafraîchissement intérieur à prévoir mais adresse sympa."

Posté le 03/01/2025 à 18:07
Avis de : Wafa.L.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servies par Serhat, très sympathique et souriant, le barman Clément est très gentil aussi. La cerise sur le gâteau, le gérant est très accueillant également, à l'écoute et aux petits soins avec tous les clients. Je recommande à 100 %. Au top"

Posté le 04/01/2025 à 18:37
Avis de : Wande.i.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait dans ce restaurant. Le petit plus est le serveur Lucien qui nous a très bien accueilli, très souriant et chaleureux. Ça fait tellement du bien de croiser des personnes comme ça."

Posté le 04/01/2025 à 22:33
Avis de : Chantal.h.
Note de : 5 / 5

"On a passé un très moment là bas. La nourriture, l’ambiance, le service et surtout Lucien. Un serveur tellement professionnel, agréable et aux petits soins. On reviendra ! Merci !"

Posté le 04/01/2025 à 22:34
Avis de : Sara.O.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée. Serhat a été très acceuillant et a rendu notre soirée encore plus géniale avec son service impeccable et son grand sourire. Un très grand merci à lui. Je reviendrai dès possible."

Posté le 05/01/2025 à 17:10
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et service agréable et de qualite par Antony si vous avez le plaisir d'être servis par lui vous avez de la chance."

Posté le 05/01/2025 à 20:32
Avis de : Sofia.n.
Note de : 5 / 5

"Clément est super sympa et ses fiorente spritz sont woooow"

Posté le 07/01/2025 à 19:48
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Lucien et son Responsable de ce soir sont très accueillants, aimables et m'ont bien aidés ! Super service en prime 🔥"

Posté le 07/01/2025 à 21:57
Avis de : Hajar.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande l’endroit et tout particulièrement le service d’Anthony ! Merci !"

Posté le 10/01/2025 à 18:56
Avis de : Taylor.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, petite pensée à Djahmyn qui a été aux petits soins avec nous, après une journée de travail éprouvante, c’est vraiment agréable !"

Posté le 10/01/2025 à 20:36
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch en ce dimanche matin et de plus responsable très accueillant et agréable avec sa clientèle. Je recommande ++"

Posté le 12/01/2025 à 19:18
Avis de : Ceyline.o.
Note de : 4 / 5

"Un excellent moment passé ce matin pour une halte petit-déj. Un bon rapport qualité/prix, le service est plus que satisfaisant, nous sommes tombées sur le responsable qui était aux petits soins pour nous, souriant et efficace tout le long de notre brunch. Une très bonne adresse à retenir et à partager! Au plaisir d'y remettre les pieds pour prendre un simple verre (ou deux ou trois ☺️) et y dîner cette fois ci."

Posté le 12/01/2025 à 20:03
Avis de : Sarah.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée, la musique pas très forte , le cadre super et le service impeccable avec Anthony très adorable , passionné et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir ☺️"

Posté le 13/01/2025 à 07:57
Avis de : Sonia.i.
Note de : 5 / 5

"Avec une copine on était aux les halles et pour nous réchauffer du froid on est rentre ici chez Florida où il fait bon vivre avec du bon vin et une superbe plateau de fromage, servie avec de la bienveillance...on y reviendra avec plaisir !"

Posté le 13/01/2025 à 17:26
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"super ambiance très sympa, musique agréable et merci à clement pour les verres super bien présentés !"

Posté le 13/01/2025 à 22:08
Avis de : Dounia.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Clément pour ces cocktails incroyable ! Merci à toute l'équipe pour ce moment exceptionnel!"

Posté le 14/01/2025 à 21:01
Avis de : Nour.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch magnifique! Merci Lucien pour l’agréable accueil et le service impeccable :) J’y retournerai sans faute!"

Posté le 18/01/2025 à 07:50
Avis de : Rania.a.
Note de : 5 / 5

"Service excellent ! Merci à Lucien et Aurélien pour leur gentillesse et bienveillance Je reviendrai sans doute"

Posté le 18/01/2025 à 07:50
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, apéro met et cocktail très sympa. Merci Nelly pour l’accueil"

Posté le 18/01/2025 à 21:03
Avis de : Eddrahill.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, très qualitatif nous avions réservé la salle pour mon anniversaire c’était génial ! Merci Clément pour cette belle carte et les bons cocktails"

Posté le 18/01/2025 à 21:18
Avis de : Flore.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, nous avons réservés une salle privée pour un anniversaire. Service au top très agréable et nous avons bien mangé. Merci à Nelly pour le service au top"

Posté le 18/01/2025 à 21:19
Avis de : Lison.o.
Note de : 5 / 5

"Nelly qui nous a servi a été très sympathique, la salle était très bien, la nourriture était bonne !"

Posté le 18/01/2025 à 21:20
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le Florida !! Merci Nelly pour le service, très agréable ! Bonne ambiance et service plus que satisfaisant !"

Posté le 18/01/2025 à 21:29
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Super repas, merci beaucoup notamment à nelly et l’ensemble de l’équipe pour l’accueil et la qualité du service. Je conseille fortement. Et bon anniversaire Titouan le boss"

Posté le 18/01/2025 à 21:31
Avis de : Clara.A.
Note de : 5 / 5

"C'était super moment, pour un anniversaire. Nous étions dans une petite salle privatisé. Avec Fredo et Djahmyn une équipe en or."

Posté le 24/01/2025 à 23:58
Avis de : Philippine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour l’accueil. Excellent repas entre amis, et merci à Djahmyn."

Posté le 25/01/2025 à 00:04
Avis de : Maimouna.o.
Note de : 5 / 5

"La nourriture et le service étaient excellents, 10/10 ! Mention spéciale à Nelly, la serveuse, qui a été tellement gentille et professionnelle :)"

Posté le 25/01/2025 à 23:31
Avis de : Tatiana.A.
Note de : 1 / 5

"Plutôt bien accueillis et installés par un jeune homme. Mais cela s'arrête là. Serveur plus âgé désagréable qui se poste derrière la table et qui attend, à peine un bonjour. Et une réflexion vous pensez que je suis là pour faire beau ? vous voulez quoi ? ... Ok, une façon plus polie de prendre notre commande aurait été bienvenue. De plus, quelques dizaines de minutes plus tard, les serveurs se battent d'abord dans l'arrière cuisine mais ensuite dans la salle. Cela ne donne clairement pas une bonne image. Personnellement, je ne recommande pas du tout. Cela devait être un mauvais jour pour l'établissement."

Posté le 28/01/2025 à 07:41
Avis de : Margaux.E.
Note de : 5 / 5

"Super bar, merci Lucien pour l’accueil et le service au top !"

Posté le 30/01/2025 à 22:56
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar pour boire un coup, personnel au top !!"

Posté le 30/01/2025 à 22:56
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Lucien, le frère que j’ai toujours rêvé d’avoir ! Plus qu’un ami, c’est devenu un père"

Posté le 30/01/2025 à 22:56
Avis de : Anjima..
Note de : 2 / 5

"Suis venue ce jour pour boire un verre. Un des barman (homme à lunettes de vue aviateur) était très désagréable, parlait très fort, criait sur ses collègues et a même léché la mousse qui coulait d’un cafe avant de le servir… Je ne reviendrais plus."

Posté le 01/02/2025 à 16:47
Avis de : Manuella.B.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance ! Merci au serveur Kamel !!"

Posté le 01/02/2025 à 21:03
Avis de : Claire.E.
Note de : 1 / 5

"Accueil plutôt sympathique et cocktails ok mais le lieu s'est retrouvé pas très sécurisant et certains serveurs ne participent pas beaucoup à créer une ambiance agréable"

Posté le 04/02/2025 à 11:57
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée formidable au Florida dans un très joli cadre juste en face des Halles! Merci pour l’accueil chaleureux de Aurelien, Clément et Mike!! A refaire sans hésitation."

Posté le 05/02/2025 à 17:40
Avis de : GG54..
Note de : 4 / 5

"Cuisine de qualité, conforme au standard du restaurant. Ambiance feutrée à l'étage plaisante"

Posté le 07/02/2025 à 10:13

Entreprises à proximité