Floréal Belleville

📌 43 Rue des Couronnes, 75020 Paris

4.2 / 5
(474 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–00:00
  • Mercredi 10:00–00:00
  • Jeudi 10:00–00:00
  • Vendredi 10:00–00:00
  • Samedi 10:00–00:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Floréal Belleville qui se situe au 43 Rue des Couronnes, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je suis allé pour prendre le petit déjeuner avec des amis."

Téléphone : 01.43.61.94.66

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Veronique.i.
Note de : 1 / 5

"trop cher pour une qualité pas terrible.... sous couvert de décor magnifique (et il l'est réellement) on nous a servi des plats très quelconques sans saveur et trop peu généreux pour le prix ! j'ai pris une salade de truite (pousses d'épinards, tartare de truite insipide, pommes de terre et un oeuf mollet avec de la mayo dégueu.... un ami a pris le chicken bowl pareil et le dessert crumble pommes crème anglaise présentait la particularité de casser unpeu les dents... bref le tout pour 13 euros... impossible de rivaliser avec des voisins au top il faut dire ! les mésanges, pour le même prix offrent dix fois mieux.... désolée pour cet avis négatifs, mais il faut rester correct avec les clients. accueil correct et décor tr!s très agréable, c'est vrai...."

Posté le 14/11/2018 à 08:01
Avis de : Jérémy.G.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs années d’inactivité, les personnes ayant repris ce lieu ont fait un travail formidable. Le restaurant est joli, lumineux et très dynamique. En plus la cuisine y est délicieuse pour des prix supers abordables. Les serveurs sont attentionnés et le burger est une tuerie !"

Posté le 15/11/2018 à 16:41
Avis de : Jo.e.
Note de : 1 / 5

"Le lieu est très beau et les plats corrects...mais ça s'arrête là. Service plutôt souriant (en fonction du serveur) mais pas très pro : personne ne nous accueille a notre arrivée alors qu'il n'y a pas foule. Le serveur (patron?) reste à son comptoir et attend que nous venions vers lui. Le sourire est en option. Pas de serviettes, ni de pain sur la table. Et surtout, ce qui a beaucoup de mal a passer, c'est l'addition. Une veritable arnaque. Nous sommes venus déjeuner un samedi. Dehors, l'ardoise affiche la formule déjeuner (13 euros entrée-plat ou plat-dessert, 15 euros la totale). Sur la carte pareil et aucune mention n'y precise que cette formule ne s'applique pas le week end. Nous nous faisons alors plaisir et commandons deux entrée-plat-dessert. Quand arrive l'heure de l'addition : 46 euros au lieu des 30 affichés. Je m'en étonne auprès du serveur lui rappelant que nous avons pris deux formules. Réponse : La formule ne s'applique pas le week-end. Je lui signale que pourtant, elle est affichée dehors et que rien n'est précisé sur la carte. Il me répond qu'il sait, qu'il aurait dû nous prévenir à la commande, s'excuse mollement et... encaisse. Quand nous repassons 30 mn plus tard, le panneau annonçant la formule trône toujours fièrement sur le trottoir. Sans cette histoire, j'aurais mis une note plus élevée. Mais l'arnaque à la formule me reste en travers de la gorge."

Posté le 18/11/2018 à 13:19
Avis de : PH.o.
Note de : 4 / 5

"Superbe endroit et superbe nourriture, simple fraiche, efficace. Un petit bémol, les plats n'ont pas été servi exactement en même temps. Mais ces petits détails vont se régler !"

Posté le 18/11/2018 à 20:29
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 5 / 5

"on est passé par hasard devant ce resto rétro qui venait d'ouvrir d'après une voisine. quelle très bonne surprise carrément génial dans tous les domaines: accueil jovial et sans chichi prout prout, une déco rétro géniale et surtout une cuisine innovante et goûtée à des prix plus que raisonnable (15€ pour entrée,plat, dessert ) à ne rater sous aucun prétexte"

Posté le 19/11/2018 à 19:55
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Endroit très charmant et décoré avec beaucoup de goût! Les cocktails sont délicieux (surtout le cucumber!) et les serveurs agréables. J ai également beaucoup apprécié la cuisine! Ravie donc de cette découverte, et j'y retournerai avec grand plaisir"

Posté le 20/11/2018 à 21:28
Avis de : mathieu..
Note de : 4 / 5

"Endroit joliment décoré et bonne nourriture à prix raisonnables . Attention à toutefois à une petite tendance que j ai souvent remarqué à servir des plats trop tièdes ... mais Bienvenue dans un quartier où il y a peu d offres de ce genre . Sinon - Presque - tous les serveurs sont très serviables et souriants ."

Posté le 25/11/2018 à 01:54
Avis de : LEMIRE.i.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa! Belle découverte au détour d'une balade dans Belleville. Je n'ai mangé que le kefta, impeccable ceci dit. Les cocktails Sont top, travaillés et surprenants! Ca reste surtout tres peu cher pour un lieu de ce genre. À conseiller évidement."

Posté le 30/11/2018 à 21:05
Avis de : Delphine.u.
Note de : 1 / 5

"Tellement déçue! Moi qui était si heureuse de voir enfin ouvrir un bar de quartier qui serait devenu mon QG puisque j'habite en face..c'est raté! J'y suis allée 3 fois et à chaque fois déçue par la froideur de l'accueil ou plutôt devrais je dire le non accueil! Pas de bonjour, ni de regard ou de sourire (même esquissé) Serveurs et serveuses peu à l'écoute et semblant même être dérangés par les demandes des clients...J'ai eu la sensation d'être dans un repère de bobos qui se la pètent et qui cultivent l'entre-soi , avec une clientèle très homogène d'une trentaine d'années rivée à son iphone et macbook. Bref le lieu à fuir si vous voulez y trouver de la vie, de la chaleur humaine et une bonne ambiance. L' inconscience de l'impact de leur relationnel me fait suggérer une formation à l'accueil de toute urgence . Je continuerai donc à aller chez leur concurrents Demain c'est loin qui reste chaleureux, authentique et intergénérationnel à l'image du quartier à l'histoire militante et à l'esprit du vivre ensemble"

Posté le 14/01/2019 à 13:27
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Un dimanche pour le brunch: 30min pour qu'on daigne nous laver la table sur laquelle on est posé, aprés l'avoir réclamé.1h pour etre servi, sans une excuse ou une attention gentille OU même ne serait-ce un sourire. La serveuse tend une assiette dans la main de mon amie, puis lui arrache en la posant à la table d'à côté car pas la bonne table, un desolé? Non rien. Ça n'a jamais tuer personne de sourire et d'être aimable. Pour ce qui est de la nourriture: rien de fou, quantité ridicule pour le prix, et présentation un peu simpliste (ex: si vous désirez un œuf en extra avec votre avocado toast, vous aurez un vulgaire œuf dure posé a côté dans l'assiette 👍🏻) La deco par contre est tres sympa, l'endroit est lumineux, vraiment agréable par beau temps! Dommage que ce ne soit que tu paraître..."

Posté le 18/02/2019 à 23:11
Avis de : Mi..
Note de : 5 / 5

"Une escale dominicale très agréable jonchée du parc où y flâner. J'adore"

Posté le 26/02/2019 à 06:00
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"pour les grosses vaches, c'est sur que ce n'est pas copieux mais les prix sont très corrects. Enfin, un lieu sympathique, coloré et bon dans ce coin de Belleville. Merci, même pour ceux qui râlent !"

Posté le 26/02/2019 à 16:12
Avis de : Sof.v.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, 1ère et dernière visite ce mardi 5 mars à 18h00. Premier abord invitant et encourageant : cadre agréable, serveur plutôt accueillant, musique plaisante. Carte complète : nous étions 3 adultes et 3 enfants de 2 ans 1/2, chacun y a trouvé son compte ! On a vite déchanté : 1) j’ai demandé 1 verre vide supplémentaire (que j’ai eu) pour mes enfants, j’ai senti que ça agaçait le serveur... 2) nos 3 enfants ont voulu aller aux WC. On a été très mal reçu par une personne qui travaillait dans la pièce attenante au couloir qui mène aux WC. Je cite : « vous pouvez faire moins de bruit » 3) De retour dans le café, les enfants ont pleuré. J’ai vu un serveur faire des grimaces, agacé par les pleurs des enfants. Je lui ai donc dit qu’on s’en allait. A la fin, je suis allée voir le serveur grimaçant en lui disant qu’il devrait mettre une affiche « endroit pas conseillé aux familles avec enfants » Et j’ai eu droit à une espèce de morale à la noix : « faut pas exagérer quand même, ça gêne les autres clients, vous même avez décidé de partir à cause de cette gêne... bla bla bla » Et moi : « bah non, si on a décidé de partir c’est à cause de l’accueil. Pour info, une cliente m’a même interpellée pour me dire qu’elle n’était pas gênée par les enfants » C’est la 1ère fois qu’on a eu à subir le rejet des familles dans ce quartier qui pourtant regorge de familles comme les nôtres. N’oubliez pas : le mauvais bouche à oreilles circule beaucoup plus vite que le bon... A bon entendeur ! Pensez à mettre une pancarte « ici, le personnel est allergique aux enfants » Merci de m’avoir lue. Sof"

Posté le 05/03/2019 à 20:45
Avis de : Bruce.i.
Note de : 1 / 5

"Lieu joli. Bien placé. Service à revoir. Gérant arrogant et fort désagréable. Serveurs très tendus. Se voir recevoir sa demande par on ne sert pas ça , ce n'est pas la clientèle qu'on recherche Quelle est la clientèle recherchée???! Plats froids, peu savoureux. Service après 22H dans des gobelets en plastique. Je n'allais pas partir avec le gobelet en verre ..."

Posté le 11/03/2019 à 11:17
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Midi : menu entrée + plat = 13€ Midi : menu entrée + plat + dessert = 15€ Ayant pris la totale, j’ai pu vérifier que tout est top. Tant le brocciu en entrée, que le veggie burger en plat, que la tartelette aux fruits de saison en dessert. Et à des tarifs bien raisonnables. De plus, le lieu est très agréable et le staff sympa. Donc de la bonne bouffe maison dans un endroit où on se sent à la maison ; je ne peux que recommander!"

Posté le 21/03/2019 à 14:56
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Tout est compliqué et très lent au niveau du service. Comptez 20 minutes pour qu'on vous demande ce que vous souhaitez. Et se faire servir une pinte au comptoir relève du défi... Lieu idéal si vous souhaitez squatter sans consommer. A part ça, le cadre est très mignon. Et la nourriture est très correcte."

Posté le 25/03/2019 à 19:39
Avis de : Awa.o.
Note de : 4 / 5

"Belle formule du midi et terrasse en plein soleil ☀️ plats élaborés et savoureux."

Posté le 27/03/2019 à 16:41
Avis de : Clara.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse dans le quartier, le cadre est joli et agréable, à deux pas du parc de Belleville et de l'église d'Eupatoria. La carte changé régulièrement et c'est bien, les produits sont frais et savoureux. Le service est agréable mais parfois un peu lent. Les plats sont en revanche servis un peu tièdes. C'est malheureusement le petit bémol de ce restaurant... En bonus : des vins au verre généreux !"

Posté le 11/04/2019 à 07:42
Avis de : Maureen..
Note de : 1 / 5

"Service catastrophique malgré le cadre et la décoration agréable. Nous avons attendu plus de 45 min notre commande, il s'est avéré qu'elle a été servie à une autre table. Une fois les plats arrivés, la déception continue : nos plats arrivent avec 5 minutes d’intervalle. De plus le burger devait être servi avec des pommes de terre, sur les 2 burgers commandés, seul un a eu le bon accompagnement (salade pour l'autre car il n'y avait plus de pommes de terre). Au moment de payer la serveuse s'est offusquée que l'on demande un geste commercial pour le gène occasionnée. C'est avec beaucoup d'insistance qu'elle a finalement accepté de nous offrir une des bières (3€ pour une commande à plus de 50€). Ne recommande pas."

Posté le 15/04/2019 à 10:06
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable ! L’accueil y est chaleureux et souriant. La déco art nouveau avec son mobilier vintage donne un air de comme à la maison. Petite particularité : il y a un espace culturel caché au fond de la cour."

Posté le 26/04/2019 à 07:51
Avis de : Jean.v.
Note de : 1 / 5

"Arnaque ! Ils nous ont compté 7 brunch alors qu’un enfant a pris moins de la moitié du brunch et une autre qui n’a pas pris les produits avec gluten. On nous avait pourtant précisé qu’il était possible de prendre à la carte. A déconseiller La réponse du patron suite à mon avis confirme et dégrade encore l’avis exprimé ci-dessus. Il a dû bien briefer ses collaborateurs, car j’aurais préféré comme il le « conseille » trouver un compromis de vive voix. Au lieu de quoi, ce fût plutôt « circulez, il n’y a rien à discuter » très mauvais pour l’image"

Posté le 05/05/2019 à 11:14
Avis de : Mathilda.i.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable et long. Très prétentieux pour le quartier. Seules la cuisine et la decoration releve valent le détour. Dommage nous habitons à côté et l'idée était bonne."

Posté le 07/05/2019 à 20:30
Avis de : Sherchryst.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai commander un chicken burger a midi il était vraiment bon le poulet mariné parfait ! Mais ils m'ont donné 4 micro patate avec 13€ j'ai eu mal."

Posté le 13/05/2019 à 12:56
Avis de : Catherine.b.
Note de : 4 / 5

"Très heureuse que le Bar Floréal ait réouvert ses portes, et de vraies portes de bar ! J'adore la façon dont ils l'ont aménagé de bric et de broc, mais avec recherche et goût. C'est un lieu où l'on se sent bien. Il y a toutes sortes de personnes, surtout des trentenaires, y compris avec enfants et c'est agréable... quand les enfants sont bien élevés ou un peu tenus. Les plats sont recherchés, les cocktails très bons, originaux, et il y a aussi un bon choix de bières. L'accueil est variable, parfois sympa, pas toujours adapté. Quand j'arrive à deux heures passées pour une réunion de travail avec un client, et qu'on nous dit le cuisinier ne part qu'à 3 heures... désolée, nous n'avions pas prévu de manger. Bon, ouf, on a pu y boire un verre une heure, mais ça refroidit un peu, sur le coup on ne sait pas si on part ou on reste. A côté de ça, on en voit qui font banquette depuis des heures... Curieux. Ce que j'aime moins : -Je trouve les prix chers pour le quartier. Les cocktails sont clairement moins chers place Gambetta. -Les toilettes sont derrière dans la cour, et c'est vraiment bruyant pour les riverains que nous sommes. Please les clients : ne riez pas aux éclats en pleine nuit, même si c'est très sympa... il arrive qu'on ait envie de dormir. - Le lieu d'exposition proposait des séances d'un type de yoga que je suis la seule à proposer en France dit la prof aux chevilles bien présentes, à 22 ou 25 € le cours (peut-être toujours le cas, je ne sais) alors qu'ailleurs on trouve des cours de yoga bêtement classique, mais à 10 €. C'est dommage, à un prix normal je m'y serais inscrite à l'année. Pour un lieu qui appartient à la mairie de Paris, les offres ne sont pas très accessibles. J'y vais cependant autant que possible, car l'endroit est charmant, et je suis heureuse que ce lieu ait enfin réouvert. Il y a parfois des trucs sympas dans la salle d'exposition, comme les fleurs Kaki, c'était vraiment superbe !"

Posté le 22/05/2019 à 09:02
Avis de : Anne-Florence.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu que j'affectionne tout particulièrement : de très bon cocktails, une carte de boissons comme de mets simple mais de qualité, personnel adorable, un écrin à la déco faite de bric et de broc savamment pensée, un espace lumineux où il fait bon vivre. Le tout doublé d'une terrasse parfaite été, à l'orée du très emblématique parc de Belleville. Le kiff !"

Posté le 09/06/2019 à 14:00
Avis de : Theo.t.
Note de : 5 / 5

"Il fait bon vivre au Floréal Belleville ! Un lieu magnifique, des serveurs dynamiques et souriants, des produits de haute qualité, bienvenue dans le nouveau QG du quartier ! En traversant la petit cour intérieure, on y découvre une galerie, dans laquelle sont programmées de nombreuses expositions. À découvrir sans hésiter !"

Posté le 30/06/2019 à 14:50
Avis de : Giulia.a.
Note de : 5 / 5

"Un des mes spots préférés sur Paris! la déco est top, le quartier est génial, à deux pas (pour de vrai) du parc de Belleville et à quelque mètre de la rue de Ménilmontant. Très bonne ambiance pendant la journée aux différents créneaux horaires, on vous accueille toujours avec un sourire."

Posté le 08/07/2019 à 05:56
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable, avec une terrasse au soleil. Très calme le samedi à 12h mais s'est remplit petit à petit. Carte courte avec 3 entrées (6€) et 5-6 plats (entre 10 et 14€). Un peu déçu par le burger au poulet qui manquait de goût, par contre les entrées (l'oeuf et le chèvre) étaient top. Service jeune et sympa, bonne ambiance."

Posté le 21/07/2019 à 12:10
Avis de : Claire.i.
Note de : 1 / 5

"Etablissement géré de façon peu professionnelle. Comment cet endroit peut-il être recommandé par de nombreux blogs ? Le service est désagréable et visiblement, la personne n’avait pas envie d’être là, pourquoi ne pas rentrer chez vous dans ce cas au lieu de faire subir votre mauvaise humeur aux clients ? On m’explique d'abord froidement qu’il n’y a plus de baguettes pour le petit-déjeuner. Peut-être faudrait-il en commander davantage dans ce cas d’autant que j’ai entendu d’autres clients souhaiter la même chose après moi ? Ensuite, une personne se présente pour voir l’exposition, on lui explique sans s’excuser qu’elle ouvrira plus tard car la personne en charge de l’ouverture est en retard. Un client commande un déca, on lui dit sèchement qu’ils ne font pas de déca ici... Enfin le latte est servi dans un petit contenant et le goût n’a rien de particulier par rapport à un autre lieu. Point positif : très bon gâteau."

Posté le 03/09/2019 à 06:47
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Essayé pour le brunch. M’a réconcilié avec cet exercice dont je m’étais lassé depuis plusieurs années. Copieux, bon, frais, goûteux, pour la somme de 22 euros. Lieu chaleureux et spacieux, service pro et décontracté."

Posté le 17/09/2019 à 14:17
Avis de : Benedicte.o.
Note de : 5 / 5

"Très jolie brasserie art floral, on y mange bien pour un prix raisonnable et les patrons sont super sympa"

Posté le 28/10/2019 à 13:22
Avis de : Mischael.h.
Note de : 5 / 5

"Bon bar/ resto bien agréable, la décoration est sympa. J’y suis souvent allé pour voir les expositions la bas, ils ont une bonne sélection d’artiste, je vous conseille de surveiller la programmation. Sinon je n’y ai pas trop manger mais les bières sont convenable et les planches sont agréables."

Posté le 02/11/2019 à 15:57
Avis de : Adélaïde.u.
Note de : 3 / 5

"oui la déco est sympa, mais le service n'est pas vraiment aimable, et surtout, le brunch est horriblement cher comparé à la quantité et à la qualité de ce q'uil y a dans l'assiette. Bof bof en somme"

Posté le 12/12/2019 à 08:57
Avis de : Baptiste.i.
Note de : 1 / 5

"Brunch a 22€ : assiette veggie minuscule, il ne faut pas compter dessus pour assouvir sa faim dominicale, heureusement qu’il y a du pain. Service approximatif."

Posté le 02/02/2020 à 16:47
Avis de : karim.a.
Note de : 1 / 5

"Lieu agréable, assiette moyenne et accueil catastrophique. C’est la première fois que je donne un avis négatif sur Google car, étant moi-même commerçant, je trouve que c’est très dur pour un établissement de gérer sa réputation en ligne. Mais là, il me semblait nécessaire d’alerter les gérants. Le quartier manquait de lieu agréable et sans nul doute ce lieu l’est. C’est donc très dommage que l’accueil soit aussi dédaigneux et froid. Et pourtant, depuis l’ouverture, j’y suis un client régulier avec mon amie. Un accueil sympa aurait pu compenser une assiette moyenne en rendant l’expérience globale appréciable. Il n’en est rien. Je n’y retournerai donc pas. En espérant qu’un autre lieu sympa ouvre dans le quartier, j’irai ailleurs comme je le faisais auparavant."

Posté le 07/02/2020 à 20:04
Avis de : Camille.e.
Note de : 3 / 5

"3 étoiles pour le cadre et la petite terrasse agréable au soleil... dommage pour l’accueil et le service extrêmement lent et désagréable. C’est la troisième fois que je viens en un an et ma visite du jour conforte mes premières impressions ! Dommage car ce lieu a beaucoup de potentiel."

Posté le 22/02/2020 à 12:25
Avis de : Thomas.o.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont prétentieux, chers et peu copieux. Le service est pas très agréable.. Ça fait un peu espace de coworking pour bobos égarés. Pas vraiment belleville l'ambiance.. Je met 2 étoiles par ce que le café est pas mal.."

Posté le 24/02/2020 à 19:20
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. Super pour le thé avec un gâteau maison. Bel endroit, très lumineux grâce aux jolies fenêtres-verrieres. Prix très corrects."

Posté le 28/02/2020 à 06:17
Avis de : Casa.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil franchement très limite, dans ce restaurant très branchouille pour ne pas dire bobo ! Une petite formation pour le personnel qui semble novice serait indispensable ... mais gros turn over du personnel ... Les cuisiniers font de leur mieux pour nous concocter de bons petits plats ... D'ailleurs la nourriture n'est pas trop mauvaise pour ne pas dire parfois très bonne. Mais on peut attendre parfois jusqu'à 40 minutes, avec des serveurs novices, pas trop souriants et un patron bien peu aimable lui aussi .... alors qu'il devrait donner le tempo et la couleur de son resto ! :) Ce qui est vraiment étrange c'est que bon nombre de personnes ce plaignent sur le savoir vivre et l'accueil mais rien ne change malgré les réponses du manager de cet établissement ... Pourtant, le sourire, l'amabilité et la chaleur humaine sont tout aussi important qu'une assiette qui devrait arriver dans des temps correct ... J'ai eu aussi l'occasion de déjeuner à l'extérieur, pas un parasol pour s'abriter du soleil ... problème qui semble résolu depuis. Dommage car le cadre est très original avec son aménagement particulier et sa petite terrasse."

Posté le 09/05/2020 à 18:42
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre super sympa avec de bon produits ! Avec un accueil sympathique"

Posté le 14/07/2020 à 11:47
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"Je déplore le prix exorbitant pour deux tranches d'aubergine grillée : 7 euros... A ce prix-là, on aurait pu s'attendre à du bio. Je ne renouvellerai pas l'expérience. Gourmand s'abstenir !"

Posté le 15/07/2020 à 06:37
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu... Pour un café en terrasse, un verre plus tard, un bon spritz, mais aussi brunch... Le cadre est super mignon, chaleureux, atypique!! En plus, il y a un espace juste à côté avec des expos, des marchés ou autres, ça fourmille d'évènements et de programmation de qualité! Un incontournable pour moi dans Paris"

Posté le 16/07/2020 à 10:37
Avis de : Inès.A.
Note de : 5 / 5

"Super beau lieu ! Une fois assis.e.s on n'en part plus ! Déco travaillée et cosy, terrasse parfaite à côté du parc de Belleville, carte de cocktails qui sort de l'ordinaire avec des prix que ne nous prennent pas de hauts et petits repas cuisinés à déguster entre ami.e.s. Mention spéciale pour la galerie où l'on peut découvrir de nombreux artistes !"

Posté le 16/07/2020 à 11:43
Avis de : Sixtine.o.
Note de : 5 / 5

"Le Floréal Belleville, quelle institution ! Un lieu unique, décoré avec goût par les gérants, un frère et une soeur adorables. Niveau assiette, la maman met aussi la main à la pate ! En guise de digestion, nous avons fait un tour dans l'espace expo d'a côté où il y a régulièrement une programmation créative & disruptive ! Testez leurs cocktails création, vous ne serez pas déçus... Bref, un lieu immanquable dans notre si cher et tendre quartier <3"

Posté le 16/07/2020 à 14:47
Avis de : Caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Sortie un dimanche midi en famille, on a adoré ! Accueil très sympathique, service aux petits soins, déjeuner varié et super bon. Je recommande ! A tester maintenant en soirée avec les amis :-)"

Posté le 18/08/2020 à 20:37
Avis de : Laurence...
Note de : 5 / 5

"Rendez vous avec des amis dans cet endroit 💫 Je vous le recommande, endroit connu de nom mais je n'y étais jamais venue.Ambiance détendue, champêtre, aérée, j'ai adoré ✨Accueil très sympathique des deux messieurs, ils ont beaucoup d'humour. J'ai pris une citronnade maison à l'eau de rose 🌹 🙂"

Posté le 12/09/2020 à 10:01
Avis de : Christiana.A.
Note de : 1 / 5

"Malpoli et malpropre. Le concept aurait pu être sympa (pseudo bobo recup') mais le lieu manque d'âme. La proprio qui fait la gueule nous donne envie de faire demi-tour Lui n'est pas mieux, on a l'impression de déranger. Coté salle, l'esprit récup relêve plus de la pingrerie que d'idéologie écolo ! Bref, j'y retournerai si les proprio daignent montrer leurs dents et si le lieu est un peu plus propre. Dommage car le serveur est sympa et le chef a l'air de faire de son mieux."

Posté le 09/07/2021 à 17:31
Avis de : Jeanne..
Note de : 4 / 5

"Un peu déçue car l'attente était très longue, la burrata était bonne mais le ceviche un peu moins à mon goût. Un lieu très charmant quand même"

Posté le 12/08/2021 à 09:03
Avis de : Miles.t.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en terrasse très agréable, super équipe et plats très bon. Pas de menus infinis, une carte bien pensée et une formule déjeuner très intéressante. L'intérieur est joliment décoré et très confortable."

Posté le 30/09/2021 à 12:04
Avis de : Id.o.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est beau mais le service est catastrophique... Surement en sous effectif mais attendre 30 minutes pour qu'on vienne demander ce qu'on veut sans même apporter une carafe d'eau et voir les serveurs apporter un café par un café, ça ne peut pas marcher... Malheureusement nous sommes partis sans avoir goûté la cuisine. PS : pour info le dimanche il n'y a que le brunch, pas de choix a la carte Réponse : Alors premièrement ça ne sert à rien d'essayer de discréditer mon avis avec votre réponse qui est fausse 2 mois après, c'est malhonnête... Et deuxiement nous n'étions pas au bar et nous avons bien attendu 30 minutes, désolé que ça ne vous plaise pas."

Posté le 14/10/2021 à 10:20
Avis de : Niza...
Note de : 3 / 5

"Les cafés et chocolat chaud sont bons , les bières et cocktail classiques. En venant plusieurs fois je n'ai jamais essayé les plats . Mais les prix sont corrects. L'intérieur est beau mais La terrasse très modeste , sans spécificité . J'avoue que je ne comprends pas l'engouement bobo pour cet endroit et surtout ce roulement de touristes. Je ne cherche pas à nuire mais sincèrement les serveurs sont peu aimables. Peut être une ambiance trop chill et cool pour moi où il faut faire parti des habitués .."

Posté le 04/11/2021 à 21:33
Avis de : Izno.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique dans ce lieu convivial à la déco originale. Service rapide pour des plats très bons (fait maison). Menu (entrée + plats) à prix tout à fait corrects (13€). À découvrir."

Posté le 18/11/2021 à 13:19
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours mon endroit préféré du quartier ! Côté restau, accueil hyper chaleureux, carte délicieuse qui change régulièrement tout en nous laissant ses meilleurs classiques (vous DEVEZ tester le pulled pork et la burrata), prix hyper abordables. Côté galerie, la responsable Lara Ossipovski fait un travail de dingue en proposant une programmation émergente, exigeante et bourrée de talents - gratuitement. Je souhaite le meilleur à toute l'équipe !"

Posté le 13/12/2021 à 10:51
Avis de : Antoine.e.
Note de : 1 / 5

"Un accueil médiocre, on me propose de boire mon café uniquement en terrasse. On est au mois de décembre et je suis non fumeur, venu pour lire une revue, je suis reparti sans demander mon reste. J’habite à Belleville depuis 8 mois, on m’a toujours dit que ce café était cher pour un accueil désagréable. J’ai mis les pieds une seule fois dans cet établissement. Je pense qu’il s’agit de la seule et unique fois."

Posté le 20/12/2021 à 11:03
Avis de : Hazel.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil froid, les serveurs en face de moi ont mis du temps à me donner la carte sans un regard. Je me suis sentie mal à l'aise dans ce café, je pense que personne ne le serait en étant snobbée par le service. Deux étoiles pour la bonne qualité des plats."

Posté le 01/02/2022 à 13:04
Avis de : Alessandra.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu vraiment sympa, jolie déco et un spritz bien fait par rapport à la moyenne parisienne. J'y retournerai pour boire un café (il y a bp de choix d'après la carte) et pour essayer les plats au menu :)"

Posté le 01/02/2022 à 21:35
Avis de : Johanna.u.
Note de : 2 / 5

"On y mange plutôt bien mais le service est lent et pas agréable du tout. Assise en terrasse depuis 20min j’ai l’impression de déranger le serveur quand je demande la carte. Les plats arrivent dans le désordre et sur une table pas débarrassée des clients précédents. Dommage car le cadre est très beau"

Posté le 07/02/2022 à 11:53
Avis de : Adrien.e.
Note de : 3 / 5

"LE TEMPS AU TEMPS Brunch de qualité. On est d'accord il faut prendre le temps de manger, mais là : plus de 3h pour un brunch ca commence à faire... L'endroit est chouette et la cuisine aussi."

Posté le 28/02/2022 à 15:27
Avis de : Juliette.L.
Note de : 3 / 5

"Je rejoins les commentaires précédents. Service un peu lent, les tables précédentes mettent du temps à être débarrassées, et il faut encore patienter pour que les serveurs prennent la commande. Toutefois la carte est chouette et le cadre est vraiment sympa."

Posté le 21/03/2022 à 10:04
Avis de : Renaudon.o.
Note de : 5 / 5

"J ai été ravie de cette réouverture de ce délicieux restaurant salon de thé ,au décor un peu vintage un peu industriel . On y mange très bien . La citronnade à la rose est un avant goût du paradis . Personnel adorable."

Posté le 25/03/2022 à 15:52
Avis de : Emma.u.
Note de : 4 / 5

"Moi qui n’aime pas le gingembre j’ai étais conquise! Barman super sympa et cocktail fait avec passion. Le cadre et cosy JE RECOMMANDE!"

Posté le 15/04/2022 à 20:25
Avis de : David.o.
Note de : 2 / 5

"La nourriture est bonne ; incontestablement, on y mange bien (le gaspacho de concombre, le steak tartare, etc.). Le lieu est aussi très beau. Le vrai problème, c'est le service. On avait commandé des boissons qui ne sont jamais venues, le serveur n'était vraiment pas sympa, impossible de bouger quoi que ce soit dans le plat végétarien lorsqu'on est végan et on a attendu 30mns pour notre plat alors qu'il n'y avait vraiment pas grand monde... Bref, le lieu pourrait être très cool si seulement le service suivait. Dommage !"

Posté le 27/04/2022 à 12:58
Avis de : Audrey.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait, au calme mais animé, personnel au Top ! On s’y régale tout en découvrant des nouvelles saveurs en brunch ! À tester"

Posté le 28/04/2022 à 09:54
Avis de : Camille.r.
Note de : 3 / 5

"Plats très bons, serveurs gentils - par contre service tres mal organisé, tres longue attente et un manager (ou gérant) tres désagréable. Il met la pression au personne en terrasse (quand on attend nos amis) et rétorque à ses clients qui attendent pour payer qu’il a d’autre priorité.."

Posté le 01/05/2022 à 12:43
Avis de : Remi.y.
Note de : 2 / 5

"La jeune serveuse d'origine anglophone nous accueille sans bonjour par un prenez le menu en photo. C'est bon ? revient 30 secondes plus tard Vous voulez quoi ? ce n'est pas des manières, on respecte ses clients un minimum. Dommage les plats sont bons, même si la quantité est chiche (les plats ont des dimensions d'entrées). L'emplacement est avantageux."

Posté le 31/05/2022 à 09:27
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! D'abord le restaurant lui même, très joliment décoré avec beaucoup de soin. Le personnel est sympa et disponible, et le brunch (gardons le meilleur pour la fin ..) : super, copieux, excellent et pour 22€ seulement. Un endroit où nous reviendrons, c'est sûr !"

Posté le 31/05/2022 à 13:21
Avis de : Matheus.i.
Note de : 4 / 5

"Les formules brunch sont intéressantes, dommage que la proportion du plat principal est d’une entrée… pas copieux et un peu cher. Sinon, tout est fait maison."

Posté le 06/06/2022 à 10:18
Avis de : Mahaut.o.
Note de : 5 / 5

"Très contente d’avoir découvert cette adresse. Le lieu est magnifique, le service y est très agréable et mention spéciale pour la citronnade à la rose que j’ai adoré ! Parfait pour profiter d’un moment entre amis, je reviendrai :-)"

Posté le 18/06/2022 à 15:57
Avis de : Nastasia.o.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais vécu une expérience pareille. C'est la première fois de ma vie que je laisse un avis négatif sur Google mais je pense que c'est amplement mérité. Pour vous résumer la scène, nous avons simplement souhaité commander 2 verres et le barman s'est tout simplement moqué de nous en répétant en boucle que nous pouvions commander uniquement à gauche ou à droite et en faisant semblant de ne pas comprendre notre question qui était : étant donné que nous faisons la queue depuis 20 minutes et que tout le monde est passé devant nous, pouvons nous commander au bar ? Nous étions venus voir un ami mixer, et nous sommes répartis totalement dégouté de cette expérience alors que jusque là nous passions une très bonne fête de la musique. Dommage que des personnes aussi négatives et désagréables existent pour gâcher ce genre de moments de joie et de partage qu'est la fête de la musique. A fuire impérativement !!"

Posté le 21/06/2022 à 21:07
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Charmant, nous sommes tombés par hasard sur ce petit havre de paix! La décoration est charmante et la cuisine délicieuse! Les petites assiettes sont généreuses si on suit les instructions du restaurant :)"

Posté le 27/07/2022 à 08:34
Avis de : Deb..
Note de : 5 / 5

"Tellement agréable… la placette est calme avec les quelques arbres. La clientèle est détendue. Et pour cause : la serveuse et le serveur sont souriants et la nourriture est excellente. Ainsi que les boissons chaudes !!"

Posté le 06/08/2022 à 12:11
Avis de : Anderson.e.
Note de : 5 / 5

"Au premier regard tu tombes amoureux de la déco - rustique mais très harmonieuse. Les plats et les cocktails sont des coadjuvantes pourtant également bons."

Posté le 08/08/2022 à 04:49
Avis de : Véronique.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très attentionné, cadre un peu bohème vintage, tout ce que j'aime ! Les plats sont délicieux 😊"

Posté le 31/08/2022 à 12:00
Avis de : LPA.V.
Note de : 5 / 5

"A l’occasion de l’événement de tatouages se passant dans la pièce d’à coté nous sommes aller manger dans ce petit restaurant. Un restaurant très sympathique avec une décoration atypique mais apaisant. Le service fut assez bien ordonné ni trop rapide ni trop lent. Les serveurs et serveuses sont souriants. Bon rapport qualité prix avec un prix de 24€ pour le brunch du dimanche. À tester !"

Posté le 04/09/2022 à 17:58
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe ! Carte pas à jour, service extrêmement lent, erreurs dans les commandes et un vrai problème de management. Et cerise sur le gâteau, le manager qui nous dit ah ouais, c'est que ça ? À fuir !!"

Posté le 16/09/2022 à 11:41
Avis de : John.u.
Note de : 5 / 5

"Service superbe, la personnel est sympa et te servit vite. L’interieur et la decoration est super belle et les boissons sont pas trop chèr."

Posté le 25/09/2022 à 07:39
Avis de : Cla..
Note de : 1 / 5

"Extrêmement décevant ! Nous sommes venus pour un brunch et sommes repartis avant la fin… on s’installe sur des tables sales, le serveur prend un bon moment avant de venir les nettoyer et les, prévoir un quart d’heure de plus pour la prise de commande. Lorsqu’enfin on vient pren des plats froids aux portions médiocres et sans qualité (pas assaisonné pas de goûts… bref c’était fade). On a fini nos plats sans carafe d’eau ni pain en attendant toujours nos boissons. De là le serveur nous demande pourquoi nous n’avons pas réclamé ni la carafe ni le pain a quoi je répond (je suis gérante dans la restauration) : « que servir de l’eau et du pain c’est la base du service avant de servir quoi que ce soit  » on va pas en plus leur apprendre le métier … après avoir reçu nos boissons chaudes et froides en même temps donc en guise de dessert puisque le dessert ne vient toujours pas nous en avons eu marre d’attendre et décidé de partir. Ça faisait une heure que nous étions sur place et au moment du paiement le serveur s’étonne que nous ne souhaitions pas attendre plus longtemps nos desserts disant que nous ne sommes la que depuis une demi heure avec la nonchalance Typique du serveur parisien … Bref vraiment dommage pour un lieu si joli et agréable que le service et la qualité de la nourriture ne suive pas. Une vraie arnaque !"

Posté le 23/10/2022 à 14:44
Avis de : Jessica.a.
Note de : 2 / 5

"La décoration du restaurant est belle, dommage que ce soit uniquement cela que je retienne de ce brunch. 1h (littéralement) pour avoir nos boissons chaudes et froides, 45 minutes supplémentaires pour nos plats… on a pris nos desserts à emporter après 2h30 là bas. Pas un regard, pas une excuse, juste de l’indifférence totale. Une table de 8 est partie juste à côté de nous avant les plats pour la même raison. Je ne recommande pas sauf si vous avez 5h à tuer et que vous n’avez pas très faim. Bref décevant."

Posté le 30/10/2022 à 14:54
Avis de : Florian.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre superbe, équipe souriante et agréable. Ne pas hésitez à y faire un détour. Il n'y a pas que la tour Eiffel à paris, il y a aussi Floréal Belleville :)"

Posté le 19/11/2022 à 12:40
Avis de : Alex..
Note de : 1 / 5

"Très décevant pour l’ensemble, servi les plats avant les viennoiseries pour un brunch, débarrassé les assiettes quand la moitié des convives qui ne ont pas encore fini… à peine d’avoir les desserts, l’addition est déjà posée sur la table, un record pour un brunch de 58 mins!!! Le granola est servi avec une crème fouettée très sucrée au lieu d’un yaourt grecque, la qualité n’est pas au rendez-vous. Déconseillez absolu !!!"

Posté le 20/11/2022 à 18:40
Avis de : Jul.a.
Note de : 1 / 5

"Indigne de confiance sur les réservations. Au téléphone on prend vos infos et on vous assure une table, et une fois sur place votre réservation a disparu de l’agenda et il n’y a plus de disponibilités. Nous sommes allés manger ailleurs."

Posté le 04/12/2022 à 10:04
Avis de : Lilia.a.
Note de : 1 / 5

"Déplorable. Accueil très désagréable. Serveurs antipathiques. Les toilettes sont sales et tout est cher pour ce que c'est. L'attente est hyper longue pour commander . Il ya beaucoup mieux dans le quartier Je recommande pas du tout"

Posté le 22/01/2023 à 12:53
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable endroit, une véritable découverte aussi bien pour les yeux que pour les papilles ! Petits prix pour grande gourmandise, personnel souriant et agréable . Avis aux amateurs d’art le restaurant est composé également d’une galerie, véritable lieu de partage et rencontre!"

Posté le 03/02/2023 à 13:24
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Gros coup de cœur! Personnel au petit soin et food de qualité"

Posté le 17/02/2023 à 00:18
Avis de : Gwenn.u.
Note de : 2 / 5

"Rapport qualité prix décevant. Nourriture sans goût. On vous apporte tout en même temps et on vous presse rapidement vers la sortie pour faire la place à une autre réservation."

Posté le 12/03/2023 à 13:32
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Très agréable restaurant avec cadre parisien. Très bon accueil. Nous avons bien mangé et avons passé un agréable moment. La carte est très courte mais intéressante. Quelque peu cher compte tenue de l’originalité des plats proposés. (Mars 2023) Le dimanche midi, seul le menu à 24€ est proposé: 1 boisson chaude, 1 boisson froide, 1 viennoiserie (pain au choco ou croissant), 1 plat chaud (poulet, halloumi ou porc) et 1 dessert (gâteau au chocolat ou yaourt grec). Le plat au poulet restait tout de même bon et bien cuit, mais quantité légère. Le gateau au chocolat était quelque peu compacte… La limonade rose était très bonne. Service : 4 Propreté : 3.5 Plats : 4"

Posté le 20/03/2023 à 22:00
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, lieu chaleureux, nourriture trop bonne et cocktails du tonnerre surtout le cucumber 🤩 Je recommande vivement. On a passé une trop bonne soirée!"

Posté le 01/04/2023 à 22:19
Avis de : Marie.e.
Note de : 2 / 5

"Le prix du brunch a augmenté, ce qui en soit ne me dérange pas si il était toujours aussi bon et garni mais le plat principal n’est plus du tout fourni : un œuf sur le plat, une mini salade de chou pas assaisonnée, 2 petits morceaux de patate douce, et halloumi inexistant… Pareil pour le dessert, les portions ne sont plus ce qu’elles étaient même si ils sont très bons. Pour les viennoiseries, il n’est pas même possible de choisir entre un pain au chocolat et un croissant (sachant que la dernière fois déjà nous n’en avions pas eu tout faute de stock, et nous avions payé le prix complet du brunch quand même). Très déçus alors que nous étions des habitués !"

Posté le 23/04/2023 à 12:32
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Service déplorable et hautain. Nous avons attendu 30 minutes qu’on nous apporte simplement un menu avec l’impression de n’être pas bienvenus lorsque nous avons osé le demander au bout d’un quart d’heure. Avons passé notre chemin !"

Posté le 28/04/2023 à 12:07
Avis de : Eirini.t.
Note de : 1 / 5

"J'ai assisté à un incident aujourd'hui à 17h30 à peu près au café Floréal. La serveuse a dégagé deux garçons qui n'ont pa eu plus de 13 ans, violemment dehors du café. Le comportement de la serveuse a été inacceptable. Ç'a été son comportement à elle qui a déclenché une violence. Elle a humilié les deux garçons leur criant «dégagez » et puis elle s'est permis d'arracher l'un de deux garçons par son T-shirt essayant de le faire sortir du café. LA honte !! Je ne sais pas ce que les deux garons lui avaient fait, mais il n'y a pas d'excuse pour un comportement pareil."

Posté le 28/04/2023 à 17:36
Avis de : Casting.i.
Note de : 5 / 5

"Lieux merveilleux ! Staff adorable, très friendly, on se sent comme à la maison. Le iced chai latte et les cocktails sont délicieux 😋"

Posté le 29/04/2023 à 22:26
Avis de : taraskon.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce bar resto. Le lieu est très accueillant, bien décoré, wifi, canapé et fauteuils... on y mange bien. Le patron est sympa. Bref j'adore !"

Posté le 21/05/2023 à 10:29
Avis de : Daphne..
Note de : 5 / 5

"Café très sympa ! Belle décoration, staff aimable, bon service et cuisine ! Merci pour votre accueil. Seul petit bémol : les tables un peu trop proches, mais on ne peut pas pousser les murs ^^"

Posté le 21/05/2023 à 12:23
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch raffiné, frais et fait maison, avec une option végétarienne dans un décor artistique/rétro magnifique. Tout ça pour un prix de 24€. À découvrir sans hésitation"

Posté le 29/05/2023 à 12:21
Avis de : Emilie.i.
Note de : 3 / 5

"La déco est incroyable et les cocktails aussi, par contre la politesse ça fait de mal à personne, pas besoin d'être hautains comme ça alors qu'on est dans un quartier populaire avec une bonne ambiance."

Posté le 01/06/2023 à 19:05
Avis de : Elsa...
Note de : 3 / 5

"J’apprécie me poser chez Floréal de temps en temps, c’est l’un des cadres que je préfère à Paris, loin de l’agitation et décoré avec goût. Mais point trop non plus car le rapport qualité prix n’est clairement pas au rendez vous et le service assez antipathique une fois sur deux."

Posté le 03/06/2023 à 11:20
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"C'est le lieu !!! Absolument magnifique !!! Art-nouveau, une devanture remarquable ! Le bémol, c'est la qualité du restaurant, franchement pas très bon. Mais pour boire un verre, c'est pour moi un des plus beaux bistrots de Paris. Laurence"

Posté le 24/06/2023 à 18:23
Avis de : Mélody.�.
Note de : 5 / 5

"Je me suis posé posé là bas pour boire un café latté. C'était très sympa. Le personnel est gentil."

Posté le 19/07/2023 à 17:01
Avis de : Ludovica..
Note de : 1 / 5

"Deux cappuccinos à un coût de 12 euros est un vol, attention et courtoisie pour le client étranger égal à zéro."

Posté le 26/07/2023 à 07:26
Avis de : Aïna.a.
Note de : 5 / 5

"Un espace plein de vitalité où l’on respire ! Parfait rapport qualité prix pour le brunch à 25€; service rapide et sympathique, nous reviendrons !"

Posté le 27/08/2023 à 17:19
Avis de : Adele.o.
Note de : 5 / 5

"Très joli bar, adapté pour les groupes (il y avait plusieurs anniversaires ce soir là sans que nous nous genions ni que ce soit trop bruyant). Carte très sympa avec des assiettes à partager... Ou non! que nous avons vraiment aimées. Nous reviendrons essayer le brunch!"

Posté le 24/09/2023 à 10:06
Avis de : lou..
Note de : 2 / 5

"Personnel peu professionnel. On m’a demandé de partir pour libérer la table à midi, sans me proposer d’autre table. Je ne reviendrais pas malgré la cuisine qui avait l’air de qualité"

Posté le 08/10/2023 à 18:26
Avis de : Capri.i.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est très sympa mais l'intérieur est très bruyant pendant le brunch de dimanche. La nourriture était globalement bien, mais pas forcément extraordinaire et le service était très médiocre. 2 serveuses très inexpérimentées pour tout le restaurant, pas un sourire ni des formules de politesse liés au métiers, des gestes pas pros (toucher le bord des verres avec les doigts), des oublis, et surtout un service très lent. C'était OK, mais je ne retournerai pas."

Posté le 09/10/2023 à 03:25
Avis de : Yuri.s.
Note de : 2 / 5

"Service à revoir : dessert incomplet et envoyé alors qu’on avait pas finis le plat principal . Le brunch annoncé bien plus ambitieux que celui dans l’assiette… bien trop cher pour la qualité et la quantité ."

Posté le 15/10/2023 à 15:00
Avis de : Solène..
Note de : 3 / 5

"Concept d’assiettes à partager avec des recettes originale. C’était bon mais pas exceptionnel, manque de saveurs."

Posté le 21/10/2023 à 13:19
Avis de : D..I.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, ambiance conviviale, lieu agréable, et bonne cuisine que dire de plus 😊."

Posté le 22/10/2023 à 15:36
Avis de : Sandrine.l.
Note de : 5 / 5

"brunch très très sympa, le cadre est trop joli. parfait pour un brunch en amoureux ou entre amis"

Posté le 24/10/2023 à 17:40
Avis de : madeleine.E.
Note de : 4 / 5

"Très beau bar, bonne ambiance, service agréable, bons cocktails. Petit moins pour la nourriture que je n’ai pas trouvé très savoureuse, mais j’ai passé une super soirée sinon"

Posté le 04/11/2023 à 08:40
Avis de : K..
Note de : 2 / 5

"Pour le brunch : Cuisine correcte mais service désagréable. Placement étroit. PS : il ne faut pas prévoir de rester à table trop longtemps car on nous invite à quitter la table pour le deuxième service. Temps passé au Brunch 1h30, au delà il faut libérer la table."

Posté le 05/11/2023 à 15:54
Avis de : Lena.e.
Note de : 4 / 5

"Brunch très sympa et copieux On a passé un bon moment L’endroit est très chouette Un bémol toutefois sur l’organisation: Nous sommes arrivés tôt (avant que ça se remplisse) mais avons attendu plus de 20min qu’on prenne notre commande. A peine on a eu fini (une amie n’avait pas fini son dessert) que la serveuse est venue nous dire (à deux reprises) qu’il fallait libérer la table pour le 2e service. Un peu moyen…"

Posté le 05/11/2023 à 18:02
Avis de : Jorge.e.
Note de : 3 / 5

"La décoration du café est agréable. Je suis allé pour prendre le petit déjeuner avec des amis. Même s'il y avait plusieurs personnes qui y travaillaient, ils ont pris environ 15 minutes pour servir le premier café, et encore 10 minutes pour les autres deux cafés, en plus d'avoir oublié les tartines qui avaient été commandées. Après, la serveuse est venue pour nous dire que la table était réservée et qu'il fallait qu'on quitte les lieux dans les 5 prochaines minutes, sans même nous proposer d'occuper une autre table et sans nous avoir prévenu au préalable du fait que la table était réservée. Endroit à éviter tant qu'il n'aura pas amélioré le service proposé."

Posté le 06/11/2023 à 22:29
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

"Des tapas de qualité et très bien cuisinés. Juste une bémol sur les vins un peu trop nature 😊mais rien de grave."

Posté le 08/11/2023 à 19:20
Avis de : Livia.u.
Note de : 5 / 5

"Venus pour le brunch, nous avons beaucoup aimé la formule, le cadre et le service, bien mené malgré la forte affluence du dimanche matin. On recommande le risotto épeautre aux champignons, très réussi !!!"

Posté le 19/11/2023 à 19:45
Avis de : Eva.a.
Note de : 4 / 5

"On n'a pu être servies, la serveuse ne s'occupait pas de ns, malgré nos appels, après bcp d'attente, ns sommes allées au comptoir commander directement. Ça sentait aussi bcp la friture...les vêtements en rentrant chez soi le soir...Bigre! Manque d'aération si vs êtes ds le fond du bistrot. Du coup moyen moyen."

Posté le 01/12/2023 à 18:03
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restau, beau décor. Deux choix pour chaque plat, tout était très bon."

Posté le 17/12/2023 à 14:52
Avis de : Houriya.a.
Note de : 3 / 5

"Le menu du brunch ne mérite pas son prix , pas trop de choix, pas de jus d orange proposé, pas de viennoiserie, juste deux plats salés qui ne sont pas au goût de tout le monde, la serveuse n était pas très sympa surtout quand j ai demandé un chocolat chaud mais sans mousse oui parce que le capuccino était ac mousse et plus que la moitié du verre était juste de la mousse. En tout cas à éviter pour ceux qui veulent se caler et bien manger"

Posté le 17/12/2023 à 19:35
Avis de : Romane.b.
Note de : 4 / 5

"Super lieu. Adorable, la cuisine est excellente, les cocktails et vins sont très bons. J’ai vu plus accueillant en revanche en terme de service, une des serveuse (je pense manageuse) était assez sèche, peu compréhensive et pas franchement ravie d’être là. Je comprends un samedi soir c’est jamais agréable de travailler surtout quand on était une réservation de plusieurs personnes ça n'empêche pas d'être un minimum sympa. Ça nous a pas empêché de passer une bonne soirée mais bon je le note quand même surtout le jour d’un anniversaire on a vu mieux ... ☺️"

Posté le 19/12/2023 à 13:44
Avis de : Sheila..
Note de : 3 / 5

"Le lieu nécessite quelques travaux. Je mets un bemol sur le supplément au lait d'avoine a 1€ car quand on est intolérant au lactose, ce n'est pas par plaisir et je trouve 1€ de taxe abuse pour un café situé a Belleville."

Posté le 10/01/2024 à 09:21
Avis de : Angéline.�.
Note de : 4 / 5

"C’était très bon, en revanche l’amabilité des serveurs on repassera, et ça donne assez peu envie de revenir."

Posté le 14/01/2024 à 17:15
Avis de : Audrey.v.
Note de : 5 / 5

"J'y viens régulièrement depuis 2019 et c'est tout bonnement mon restaurant préféré de Paris ! C'est toujours délicieux, que ce soit les plats ou le brunch, je me suis toujours régalée. Merci l'équipe !"

Posté le 31/01/2024 à 06:35
Avis de : Claire.o.
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte, le cadre est sympa et le chocolat chaud est top ! Point négatif, ça devient vite bruyant"

Posté le 05/02/2024 à 17:03
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Cuisine super créative, accueil généreux, et ambiance toujours au top. L'une des meilleures adresses du quartier."

Posté le 08/02/2024 à 05:27
Avis de : J..8.
Note de : 2 / 5

"15h en aprèm...Des tables collées-serrées avec des ordinateurs partout !!! Complexe de s'installer sans déranger. Seule table dispo en plein dans l'allée alors que beaucoup de clients ont des tasses vides (mais leurs ordinateurs allumés). Serveurs totalement à la masse. La cuisine du midi est bonne mais l'aprem c'est une salle de télétravail. Dommage...."

Posté le 08/02/2024 à 13:47
Avis de : Florent.A.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience générale, on a bien mangé, le poulet frit fait bien son travail. Attention pas de prises électriques pour les travailleurs nomades, pensez à charger votre laptop si vous avez quelques mails à envoyer.. service agréable, pas le plus rapide mais l'endroit étant sympa c'est bien on prend le temps de se détendre un peu. Merci !"

Posté le 20/02/2024 à 06:38
Avis de : Alexia.h.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse au pied du parc de Belleville. Chouette ambiance pour un brunch le dimanche."

Posté le 20/02/2024 à 09:33
Avis de : zahra.a.
Note de : 1 / 5

"Jeunes serveurs Ok mais reste du personnel odieux, pas de prises pour ordinateur et droit à du passif agressif d’une certaine jeune femme. Not okay."

Posté le 26/02/2024 à 07:53
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Belleville (voir de Paris) <3 Superbe musique et superbe ambiance grâce à Nicolas qui est toujours un rayon de soleil Merci le Floréal!"

Posté le 29/02/2024 à 22:45
Avis de : Agnese.u.
Note de : 1 / 5

"Le manager se moque de moi et me dit qu'il veut fouetter (!) la serveuse. Très mauvaise expérience, personnes horribles. Après avoir attendu une heure (alors que toutes les tables autour de nous avaient été servies), on nous a apporté deux fois les mauvais plats. Au final, l'une des boulettes de viande était complètement crue. Lorsque je l'ai signalé, les serveurs ont semblé contrariés, mais voici le pire. Le gérant, qui a tout observé, a dû nous donner l'addition. La serveuse qui nous a servis est allée lui dire qu'il vaudrait mieux nous faire une réduction vu la mauvaise expérience et lui, pensant que nous ne parlions pas français, a dit devant nous absolument pas. Quand j'ai protesté, il a commencé à me rire au nez, à se moquer de moi et à me dire qu'est-ce qui s'est passé ? dites-moi, et quand je lui ai expliqué (même s'il avait déjà tout entendu) il m'a dit qu'est-ce que je dois faire maintenant, fouetter la serveuse qui vous a servis ? Moi, étonnée, j'ai payé. Et pour se donner bonne conscience, il m'a même dit si vous voulez, je vous fais un café. La prochaine fois, mec, toi et ton fouet changez de métier, tu feras peut-être mieux."

Posté le 03/03/2024 à 17:44
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé sur le site et il y a eu un problème de réservation (pourtant empreinte bancaire prise). Nous sommes arrivés à l'heure, 6 personnes + un bébé de 5 mois, la serveuse s'est rendu compte de la problématique quand d'autres personnes sont arrivées a notre place. Elle nous a mis dehors, sans manières : pas du tout désolé et nous demandant de sortir rapidement car nous faisions patienter les suivants qui avaient véritablement réservés... C'était nous la problématique ! Je comprends qu'elle n'ait pas bien vérifié en nous accueillent que notre réservation était bien complète mais quand même nous étions installés depuis quelques minutes et prêts a commander. Si elle avait été aimable pour la sortie je n'aurais pas fait cet écrit car l'erreur est humaine. Mais la... Merci l'accueil ! Bébé avait faim j'ai demandé à chauffer l'eau mais pas de micro ondes, et ce n'était pas non plus leur problème. Très mauvaise impression, je n'y reviendrai pas, même si la carte avait l'air bonne."

Posté le 04/03/2024 à 14:11
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe aux petits soins, serveur.euse.s adorables, carte de cocktails délicieuse, playlist de choix… que dire ? c’est mon QG ❤️"

Posté le 06/03/2024 à 00:22
Avis de : Guida.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit et excellents plats. Très bonne ambiance à l’heure du dîner !"

Posté le 07/03/2024 à 21:51
Avis de : cannelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit avec une ambiance chaleureuse et un personnel accueillant ! De plus, le lieu est décoré avec goût, on y mange bien et on s’y sent comme à la maison 😍"

Posté le 12/03/2024 à 20:22
Avis de : TUAL.h.
Note de : 5 / 5

"Chaque semaine de nouvelles saveurs, des chefs qui nous donne un goût de reviens y, un ambiance et staff archi cool, je n’ai plus qu’un mot à la bouche : foncez !"

Posté le 12/03/2024 à 20:25
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Delicieuse expérience culinaire. Un parfum de Grèce qui vous réveille. Une cuisine maîtrisée, vive, complexe et simple. Paradoxe. Une équipe de salle adorable, accueillante. On se sent chez soi. Des endroits à mettre en avant. Venez !"

Posté le 12/03/2024 à 20:47
Avis de : Elena.a.
Note de : 2 / 5

"N’y allez pas pour manger c’est vraiment pour y boire un café.. les plats étaient bons mais hors de prix quand on voit arriver les assiettes, 12€ pour un minuscule bol de pâtes dont la portion ne correspond même pas à une entrée et c’est pareil pour tout le reste.. et toutes les tables ne parlaient que ça, “bon on va manger où après?” concernant l’ambiance c’est très joli mais musique beaucoup trop forte bref on a qu’une envie c’est de partir, très dommage Je précise que je travaille en restauration je connais les prix et non les pâtes ça ne coûte pas cher les œufs de truite ce n’est pas mirobolant non plus ;) et nous n’avons pas eu de recommandation sur le nombre de plats à prendre par personnes justement"

Posté le 13/03/2024 à 07:51
Avis de : Laetitia.O.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, service parfait et, surtout, une cuisine incroyable. Je recommande!"

Posté le 13/03/2024 à 08:29
Avis de : Lio.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Il y a vraiment une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse, il y a parfois des résidences de chef.fes, la carte change alors souvent, ça vaut vraiment le coup de venir régulièrement ✨"

Posté le 13/03/2024 à 11:38
Avis de : chalal.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très chouette et cosy, le service est vraiment agréable. Les petits plats sont très bons bien qu’un peu chers au regard de la quantité, ceci dit le goût est là. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 16/03/2024 à 12:22
Avis de : Amélie..
Note de : 5 / 5

"Meilleure terrasse du quartier. Personnel très gentil, plats très bons, j'adore les meubles vintage confortables et les espaces en intérieur."

Posté le 20/03/2024 à 22:37
Avis de : Spécialités.n.
Note de : 5 / 5

"Service adorable, un lieu à la déco super stylé récup comme on aime, carte originale et délicieux cocktails. Pour le brunch ou un autre repas…C’est un peu bruyant mais j’adore ce lieu !"

Posté le 21/03/2024 à 16:38
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est excellente. Petit bémol sur les plats, servis trop vites et surtout, nous avons bu nos thés et nos café très vite, un peu tièdes, sans tartine à grignoter avec. Le pain nous a été servi un peu tard..."

Posté le 24/03/2024 à 14:11
Avis de : Louis.r.
Note de : 4 / 5

"Un brunch dont le rapport qualité/prix est clairement positif, et ceux à chaque fois. Le lieu en tant que tel est chaleureux. Les portions sont un peu petites pour les plats, c'est le seul défaut, mais on reviendra!"

Posté le 26/03/2024 à 17:17
Avis de : LOUNA.U.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré sur terre ! Collé au parc de Belleville, le lieu est sublime & le soleil est très souvent au rendez vous. La carte se renouvelle régulièrement grâce à des résidences de chef.fes, et les plats sont toujours délicieux. & Vins nature au top !"

Posté le 02/04/2024 à 14:59
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et service décontracté. On aime y venir prendre le petite déjeuner, ou alors déjeuner en terrasse, comme venir boire l'apéro (super vins natures à la carte). Le menu évolue avec les saisons, la formule du midi est très accessible, un super rapport qualité/prix. Un lieu ou on se sent bien. Petit plus pour la galerie attenante qui offre de superbes expos et marchés de créateurs."

Posté le 02/04/2024 à 15:12
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Le brunch était délicieux ! L'endroit est très cosy et très agréable. Une bonne adresse! Dogsfriendly."

Posté le 07/04/2024 à 12:54
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Les expos sont toujours supers, la cuisine tres bonne et le service tres agréable"

Posté le 10/04/2024 à 20:32
Avis de : Sophie.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit très chaleureux et convivial. Mais service un peu lent et il n'y avait plus de pain pour diner...."

Posté le 26/04/2024 à 13:35
Avis de : Eva.o.
Note de : 2 / 5

"L'endroit est joli et bien placé, la cuisine est aussi plutôt pas mal même si le brunch reste un peu trop cher pour la quantité/qualité (les boissons sont minuscules et tièdes), et le service est vraiment catastrophique. Heureusement que sur 3 personnes du staff une était sympathique car les deux autres étaient au mieux froid et expéditif, au pire carrément odieux et dédaigneux, à lever les yeux au ciel à la moindre demande (dont une que nous avons dû réitérer 3 fois car elle n'avait juste pas envie de nous écouter)."

Posté le 30/04/2024 à 13:39
Avis de : Hector.a.
Note de : 3 / 5

"Service très long, portion très petite pour le prix. Sinon c'était bon"

Posté le 03/05/2024 à 13:46
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert cette adresse et sommes tombés amoureux de l’endroit, la cuisine y est audacieuse et excellente. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 09/05/2024 à 15:43
Avis de : Rodrigue.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu aujourd’hui manger avec mon père pour le brunch. C’était vraiment top, aussi bien pour l’ambiance, la déco, l’endroit que la cuisine. J’y retournerai ! Bon rapport qualité/prix pour bruncher."

Posté le 12/05/2024 à 15:07
Avis de : Sofia.a.
Note de : 5 / 5

"Bon brunch et service ! Un peu de manque de flexibilité car il est obligatoire de prendre la formule brunch complet, mais tout était bon"

Posté le 12/05/2024 à 16:41
Avis de : Targa.l.
Note de : 1 / 5

"La taille de ce qui est servi est de l'ordre de l'indécence au vu des prix. Ou comment dépenser 25e par personne pour avoir littéralement à peine mangé à la fin. Mention spéciale pour les desserts microscopiques. Le reste va avec, à part la déco pour laquelle il y a un petit effort."

Posté le 18/05/2024 à 12:29
Avis de : Philomène.h.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes allés bruncher ce dimanche, le lieu est super joli et bien aménagé, les boissons bonnes, et point positif on peut réserver ! Les assiettes en revanche ne sont pas très copieuses et pas assez travaillées, c'est dommage (saucisse un peu sèche, polenta froide et liquide). Le service quand à la lui est un peu limite, les serveurs n'écoutent pas, et apportent les plats dans un ordre aléatoire, ce qui fait qu'on a eu les boissons, les plats salés chauds en même temps que le dessert et les tartines ... mettre un peu d'ordre serait vraiment un plus."

Posté le 27/05/2024 à 09:11
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Notre événement a été une réussite ! Lara&Alexis nous ont accompagné avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme pendant toute l’organisation. Le lieu est charmant, la nourriture et les consos sont délicieuses. On reviendra ! Merci infiniment, Emma&Billy"

Posté le 11/06/2024 à 06:06
Avis de : JULIA.O.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour assez peu de choses à manger: 3 tranches de pain pour 2(pour les tartines sucrées) une tartine salée et un bout de fromage avec du miel: voilà le brunch. Mon amie, qui avait commandé le cake moelleux abricots se retrouve avec une MOITIE de part de cake de la veille( si, si) et quelques tranches d'abricot à côté. Meme pas une part entière, les gars c'est la honte! 25 euro! Le serveur qui se pointe avec la machine à carte bleue dès qu'on ma enlevé mon assiette: le message est clair, place au service suivant! Le serveur à lunettes de soleil qui fait la gueule, on en parle?"

Posté le 18/06/2024 à 19:30
Avis de : Julio.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant! le service est un peu expéditif... mais pour le reste c'est très bien!"

Posté le 26/06/2024 à 08:46
Avis de : ISA.E.
Note de : 4 / 5

"Très belle décoration, cuisine originale et recherchée même si les assiettes sont trop petites pour être réellement partagées (principe affiché au menu). Les prix sont un peu élevés, surtout ceux des vins. Endroit décontracté où l’on se sent bien entre amis."

Posté le 03/07/2024 à 07:24
Avis de : Dan..
Note de : 4 / 5

"Restaurant tres mignon dans un coin assez calme, les plats sont fait par le chef avec amour !"

Posté le 06/07/2024 à 18:20
Avis de : florence.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre vintage et très agréable, les plats étaient originaux, raffinés et surtout excellents !"

Posté le 07/07/2024 à 18:40
Avis de : Cécile.O.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant de jeunes qui fait brunch le dimanche. Très joli décor art nouveau et objets chinés en brocante. Ne propose que des vins nature, or je n'aime pas car le goût du vin est totalement denaturé. c'est un avis personnel et cela m'a permis d'éviter soigneusement tous les établissements qui proposent des vins naturels.😄"

Posté le 10/07/2024 à 13:47
Avis de : Axelle.L.
Note de : 3 / 5

"Voici un endroit fort joli, au calme avec de bons produits et de bons vins malheureusement il manque vraiment de générosité que ce soit dans les assiettes peu fournies ou dans l’accueil avec un service assez froid voir désagréable. Quel dommage d’avoir un lieu si chouette et si peu d’envie de recevoir les gens…"

Posté le 12/07/2024 à 22:04
Avis de : Js.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa et tranquille, déco charmante, service no stress. J’ai pu passer le temps que j’avais agréablement et j’ai très bien mangé 😊 Il n’y avait pas beaucoup de monde et c’était parfait pour moi."

Posté le 17/07/2024 à 09:30
Avis de : Ipeau.i.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot de quartier. Une carte réduite le midi mais soignée avec option végés. Serveurs charmants et service rapide."

Posté le 31/07/2024 à 11:54
Avis de : Nicolás.n.
Note de : 5 / 5

"Le Floréal Belleville, avec son décor éclectique et son ambiance décontractée, c'est l'endroit idéal pour un brunch, un déjeuner ou un verre en soirée. La cuisine est savoureuse, offrant des options variées à des prix abordables. Le service est sympathique. Un lieu chaleureux à ne pas manquer à Belleville !"

Posté le 31/07/2024 à 12:01
Avis de : Corine.�.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine. Très abordable et très bon accueil"

Posté le 08/09/2024 à 13:00
Avis de : chris.e.
Note de : 5 / 5

"Belle endroit où l'on peut savourer un bon café ou citronnade maison et manger un bon fondant au chocolat,.."

Posté le 08/09/2024 à 23:04
Avis de : Mickaël.L.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats à partager le midi"

Posté le 09/09/2024 à 13:44
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Pittoresque, très sympa, très Belleville !!! J'aime mon quartier !"

Posté le 10/09/2024 à 20:28
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment DÉPLORABLE cet endroit !! Jamais vu ça !! Serveur imbus de sa personne qui se fiche complètement de nous qui attendons en terrasse depuis 20 mn! Je rentre pour demander il me donne la carte je retourne m’asseoir et toujours rien … ce n’est pas la première fois mais vu qu’on avait les enfants je pense qu’ils sont ANTI-ENFANTS en plus des prix exhorbitants !! A fuir ABSOLUMENT ! A croire qu’ils Ne doivent pas savoir qu’ils ont besoin de clients pour subsister !!"

Posté le 13/09/2024 à 14:19
Avis de : Marie.r.
Note de : 3 / 5

"Habitante du quartier, j’adore ce café pour des rdv ou pour travailler. Boissons excellentes. Surtout leur fameuse citronnade à la rose. Par contre je déconseille le restaurant. C’était très bon au début, ils ont du changer de chef. Les kefta sont secs, les plats ont perdus la finesse simple du départ. C’est juste pas très bon. Dommage."

Posté le 29/09/2024 à 14:06
Avis de : Marie.s.
Note de : 5 / 5

"ensoleillé l'après-midi à un pas de fourmi du parc de Belleville"

Posté le 01/10/2024 à 11:43
Avis de : Alix.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon ! Trop sympa comme d’habitude !"

Posté le 12/10/2024 à 18:32
Avis de : Rasmus.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix pour ce neo bistrot de quartier. L’ambiance au top sur la terrasse ensoleillée. En revanche, ils n’avaient plus de vin rouge lorsque j’ai voulu commander un verre pour accompagner mon déjeuner…"

Posté le 13/10/2024 à 17:17
Avis de : Jeanne.H.
Note de : 1 / 5

"Pour une seule fois je laisse un commentaire négatif et cet endroit le mérite. 😅Le service était horrible. On nous a demandé de partir ou d'aller sur la terrasse alors que nous n'avions même pas fini notre café, en nous disant que les places étaient «réservées». (pourquoi ils nous n’avaient pas prévus au début ?) Les serveurs sont venus deux fois pour nous expulser. Je ne comprends pas pourquoi il est problématique d'acheter deux cafés et de rester une heure.😅😅"

Posté le 20/10/2024 à 10:19
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Un brunch original, fait maison, dans un cadre vintage très sympa. Mention spéciale pour la mini tasse à expression définitivement trop « cute ». Nous avons passé un très bon moment."

Posté le 27/10/2024 à 18:18
Avis de : Elisa.i.
Note de : 4 / 5

"On y est allé pour le brunch du dimanche. Le Floréal est un lieu très sympa, et la cuisine est vraiment de haute qualité, tout est très bon, bons produits et bien cuisinés: c'est un vrai régal. Dommage pour les tables minuscules, où tu n'arrive même pas à caser tout ce qui est apporté pour le brunch, c'est pas confortable de manger comme ça. D'ailleurs ils pourraient très bien mettre de plus grande tables, il y a assez de place. Dommage aussi pour le service, assez distrait et blasé en général et qui ne te débarrasse pas rapidement, donc tu te retrouves avec un milliard de plats sur ta mini-table. Mais, pour le brunch, la vrai note négative c'est qu'on te pousse dehors de façon pas très sympa pour faire place au deuxième service. Cela devrait être précisé lors de la réservation. Peut-être qu'en y allant pour diner ou dejeuner il n'y a pas ce problème. Pour resumer: très haut potentiel, mais expérience un peu gaché par le service et l'agencement: deux choses qui peuvent surement être améliorées! :) La cuisine et le rapport qualité/prix valent le coup et font les 4/5 étoiles."

Posté le 28/10/2024 à 12:30
Avis de : Anonyme..
Note de : 5 / 5

"Restaurant qui propose des plats de bonne qualité, le pain complet est coupé devant vous . Décoration vintage 😀. Bon service bonne ambiance. Plat végétarien proposé Prix très correct . Je reviendrai 👍🏻"

Posté le 29/10/2024 à 13:01
Avis de : Peyroche.'.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu du côté commercial. Nous prenons une boisson chaude, nous prenons une formule brunch sans reprendre de boissons chaudes pour au final nous annoncer au moment du paiement que nos boissons chaudes du début ne sont pas comptées ( thé et capu) ... Sachant que sur la carte il était noté thé bio sans précision. Manque de communication au moment du service. Sinon très bonne cuisine endroit sympathique et spacieux."

Posté le 10/11/2024 à 14:24
Avis de : Amia.l.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience a été très négative. Le service est horrible et serveur exécrable. À cause de ça je me suis senti assez mal alors que j’étais sensé bien mangé 🥲"

Posté le 20/11/2024 à 19:30
Avis de : Diana.C.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et inclusif. Le personnel est très prévenant, nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 21/11/2024 à 13:20
Avis de : Tao.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience unique , dîner délicieux après une visite d’expo , les patrons sont très sympas , je reviendrais !"

Posté le 22/11/2024 à 01:56
Avis de : mag.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment au floréal ! Le cadre est superbe, l'accueil et le service très agréables et un délicieux repas! Merci."

Posté le 24/11/2024 à 21:06
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je venais avec mon amoureux, tout était incroyable, serveurs super cools, lieu d'autant plus, nourriture délicieuse, quantités parfaites, pour le prix tout était vraiment super chouette, je reviendrai assurément et j'ai déjà recommandé l'endroit à plusieurs personnes!!"

Posté le 26/11/2024 à 14:17
Avis de : Fabie..
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner, très bonne cuisine avec produits de saison , carte alléchante avec 3 entrées, 3 plats, 3 desserts au choix . Ambiance sympathique et bon service. Bon rapport qualité prix."

Posté le 27/11/2024 à 16:28
Avis de : Kathleen.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés manger dans ce restaurant, nous étions 5 mais que 3 personnes ont mangé car les deux autres étaient musulmanes ( dont une voilée). Je précise que l’établissement ne propose aucune nourriture halal et cela nous pause aucun problème, mais c’est pour cela mes deux amis ont ramené de la nourriture extérieur. Le restaurant est petit les serveurs avaient vu et n’ont rien dit, donc on en a déduit que cela ne posait pas de problème. Les serveurs nous ont servis nos boissons sans rien dire concernant la nourriture, nous ont servis nos plats sans rien dire concernant la nourriture. Mais environ 10min après avoir commencé à manger le plat qu’il nous a été servis, un des serveurs est venu et nous a demandé de dire à notre amis ( porteuse du voile )de partir. Il explique qu’il refuse qu’elle consomme une autre nourriture que celle de l’établissement. Nous avons été choqué premièrement qu’il ne s’adresse pas directement à elle et qu’il fasse comme si elle n’existait pas, puis deuxièmement au moment où mon amis voilé essaye de se justifier il lui répond “t’es pas chez toi ici”. Je trouve que c’est façon bien curieuse de s’adresser à ces clients. Je le rappelle qu’elles étaient 2 à manger de la nourriture venant de l’extérieur et une seule a été expulsé. Je trouve ça aussi très malhonnête de venir nous dire cela une fois que nous avons entamé les plats sachant qu’il avait remarqué depuis longtemps la situation."

Posté le 27/11/2024 à 17:42
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon, super rapport qualité prix Brunch à 25 euros le week-end et menu entrée plat dessert à 18 euros la semaine (si je me souviens bien)"

Posté le 03/12/2024 à 17:37
Avis de : Dan.a.
Note de : 5 / 5

"Le Floréal reste et restera mon établissement préféré du quartier ! Les gérants sont extrêmement sympathiques et la cuisine délicieuse 👌🏽Je recommande"

Posté le 03/12/2024 à 22:15
Avis de : Camille.b.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse cosy où l’on respire. Nous sommes venues le soir pour le vin et les petites assiettes à partager : tout était très bon et il y a beaucoup d’options végetariennes. Les prix sont très corrects également, c’est une excellente adresse de quartier."

Posté le 06/12/2024 à 08:01
Avis de : biotifun.a.
Note de : 5 / 5

"Pop up store très sympa juste a côté du restaurant"

Posté le 14/12/2024 à 11:06
Avis de : Nour.a.
Note de : 1 / 5

"Il y a deux ans, j'ai commandé du café et je voulais le boire à l'intérieur. Le propriétaire du restaurant m'a parlé de manière raciste et a refusé de me laisser m'asseoir à l'intérieur. J'ai bu mon café dehors alors qu'il pleuvait et qu'il faisait -2. Je ne répéterai pas cette expérience, malheureusement.😟"

Posté le 20/12/2024 à 23:16
Avis de : Jean-Claude.E.
Note de : 4 / 5

"Nous avons partagé un délicieux dîner !! Un très bon moment. Il nous a juste manqué un petit café."

Posté le 21/12/2024 à 16:08
Avis de : Léane..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine de A à Z, mention spéciale pour le pain ! Très cozy et prix très abordable pour Paris :)"

Posté le 23/12/2024 à 08:04
Avis de : Valentina.i.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très bonne et l’ambiance très agréable. Deco’ style’ et personnel très agréable."

Posté le 23/12/2024 à 20:58
Avis de : Léa..
Note de : 4 / 5

"Ps très grand, nous étions un peu à l'étroit, et les portions à partager sont pas très grosses mais l'équipe et le lieu sont charmants !"

Posté le 24/12/2024 à 09:32
Avis de : Vicky.h.
Note de : 1 / 5

"Restaurant très médiocre, et mal poli, les serveurs sont nonchalants et ne respectent pas la diversité ( notamment envers les personnes musulmanes/voilés ). Ce contente d'être désagréable en expulsant les gens qui ne mangent pas de viande ( dû au fait que la personne voilée a certes ramené un plat extérieur que nous concevons de nous dire que ce n’est pas autorisé) mais il y a des façons de parler qui sont bien plus appropriées que celle que vous nous avez donné… << t’es pas chez toi ici>> ????? la folie sur terre quoi??? , ou aurait pu proposer de consommer une boisson pour rester pour que ça sois équitable… franchement à revoir."

Posté le 13/01/2025 à 22:28
Avis de : Hortense.o.
Note de : 5 / 5

"Top 👍 très bon, personnel chaleureux et lieu très cool"

Posté le 24/01/2025 à 14:28
Avis de : Thibaut..
Note de : 5 / 5

"Brunch très sympathique"

Posté le 29/01/2025 à 02:08
Avis de : Lili.o.
Note de : 3 / 5

"Nous avions réservé pour un brunch du dimanche pour 4 personnes dans cet endroit. D'ordinaire, j'adore y aller en soirée pour un verre et des petites assiettes à partager et en après midi pour un café. Très déçue du brunch en revanche qui n'a rien d'un brunch mais comporte simplement un plat et un dessert aux portions très petites (+ une boisson chaude et une boisson froide et quelques tartines mais ça ne fait pas de grande différence). C'est juste un déjeuner peu généreux avec 2 boissons du beurre et de la confiture en plus. Dommage, d'autant que le beurre et la confiture ne nous ont pas été servis."

Posté le 04/02/2025 à 14:14
Avis de : adelabeille.d.
Note de : 3 / 5

"Déçue dans l’ensemble, les serveurs étaient dans le choux. Niveau cuisine c’est bon mais rien d’exceptionnel les portions sont moyennes. La saucisse au couteaux ressemble étrangement à une saucisse industrielle. En revanche le poulet purée était très bon et le laté parfaitement onctueux. Et pour finir les pigeons se sont donnés une joie de se relâcher dans mes cheveux. La maison est au courant mais ne solutionne pas le problème Heureusement le soleil était présent, l’interieur est baigné de lumière et chaleureux"

Posté le 05/02/2025 à 14:30

Entreprises à proximité