Five Chicken

📌 14 Rue du Hameau, 75015 Paris

4.5 / 5
(174 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–01:00
  • Mardi 11:00–01:00
  • Mercredi 11:00–01:00
  • Jeudi 11:00–01:00
  • Vendredi 11:00–01:00
  • Samedi 11:00–01:00
  • Dimanche11:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Five Chicken qui se situe au 14 Rue du Hameau, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon poulet un régal"

Téléphone : 01.43.48.66.34
Site web : fivechicken.fr

Galerie Photos

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Service de restauration halal
  • Petites portions à partager
  • Cafés

Paiements

  • Argent liquide seulement
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèque Déjeuner

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aissa.e.
Note de : 2 / 5

"Le fromage était froid, on ne m’a pas donné de serviette et la viande était beaucoup trop cuite, Et on ne ma pas mis les sauces que j’ai demandé. La deco est belle mais ma commande m’a déçu. A tester mais pas à renouveller."

Posté le 10/12/2020 à 19:58
Avis de : Fadel.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande poulet de qualité la taille des portions est consistante. Je recommande vivement merci"

Posté le 05/02/2021 à 16:14
Avis de : D.D.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant le menu pièces de poulet était excellent ainsi que le tiramisu caramel un pure bonheur. La livraison était parfaite ainsi que la fraîcheur des produits."

Posté le 12/02/2021 à 12:44
Avis de : Brahim.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon poulet un régal"

Posté le 12/02/2021 à 19:32
Avis de : Malik.i.
Note de : 1 / 5

"À éviter si vous n'avez pas une heure devant vous. Après une commande téléphonique, le restaurateur nous a demandé de venir sous 15mn, en insistant expressément sur le fait qu'il faille se dépêcher. Malgré mon arrivée à l'heure, ce dernier me fait payer, puis me demande d'attendre dehors, alors que l'heure du couvre-feu est passée. Il me fait alors attendre plus de 20mn à l'extérieur. Visiblement, la commande n'était absolument pas prête, voire même pas lancée. Résultat : j'ai appelé à l'avance, pour finalement attendre plus de 35minutes, alors que c'est le restaurateur, lui-même, qui voulait faire vite. Le pire, dans tout cela, c'est qu'aucun geste n'a été effectué et qu'en plus, les tenders servis avaient une panure, au mieux, proche du plastique fondu... et je préfère rester poli. Je ne remettrai plus les pieds dans ce fast-food et c'est bien dommage d'avoir affaire à des personnes qui ne mettent même pas un peu d'humain dans leurs rapports à leurs clients."

Posté le 22/02/2021 à 23:29
Avis de : Kevin.a.
Note de : 2 / 5

"Petite portions, goût bizarre, commande pas bien pris en compte"

Posté le 15/03/2021 à 14:01
Avis de : Emilie.g.
Note de : 5 / 5

"Patron adorable ! Il vous donne un peu plus ;) Le poulet et autres fritures dont très bonnes !"

Posté le 16/04/2021 à 17:08
Avis de : Aksine.h.
Note de : 5 / 5

"Ailes de poulet de très bonne qualité"

Posté le 04/05/2021 à 17:43
Avis de : arnik.h.
Note de : 5 / 5

"Poulet très bon! Je recommande !"

Posté le 04/05/2021 à 17:44
Avis de : yasmina.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux du manager. Souriant et tres aimable. Pour notre première fois nous avons été accompagné comme il se doit !! C est tres plaisant. Les pizzas delieueses je recommande les yeux fermés !!"

Posté le 11/06/2021 à 20:59
Avis de : Abderraouf.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent services"

Posté le 13/06/2021 à 13:56
Avis de : Bouabdellah.a.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ❤️"

Posté le 13/06/2021 à 13:58
Avis de : Majid.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres agréable,on y mange bien"

Posté le 13/07/2021 à 11:25
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait les propriétaires sont super agreable et super"

Posté le 05/08/2021 à 12:41
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Pas mal de choix de rolls et de poulet frit au top et toujours des patrons adorables ! Je recommande !"

Posté le 14/08/2021 à 16:45
Avis de : Alicia.i.
Note de : 5 / 5

"Pizzas pas chères du tout, et excellentes !! Dommage que cette enseigne n'est existante que sur Paris..."

Posté le 30/08/2021 à 14:25
Avis de : Topagui..
Note de : 5 / 5

"Très bon point de restauration , la qualité est top et les commerçants sont vraiment super"

Posté le 04/09/2021 à 13:00
Avis de : seck.d.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très délicieux et l'accueil agréable"

Posté le 17/09/2021 à 16:50
Avis de : Coumba.o.
Note de : 1 / 5

"Je viens de réaliser une commande via Uber Eats et le livreur est arrivé avec un sac endommagé et quand j'ai tenté de récupérer ma commande le contenu s'est vidé au sol. Leur emballage est très peu solide par rapport à ce qu'ils mettent dedans. C'est vraiment inadmissible."

Posté le 25/09/2021 à 14:09
Avis de : robin.l.
Note de : 5 / 5

"Super snack"

Posté le 16/10/2021 à 17:22
Avis de : Rony.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et couple très accueillant"

Posté le 16/10/2021 à 19:15
Avis de : Gabrielle.o.
Note de : 5 / 5

"Couple très gentil, les frites sont croustillantes et leur sandwich naan cheese avec du poulet croustillant très bon. Je recommande"

Posté le 17/10/2021 à 12:23
Avis de : M.i.
Note de : 4 / 5

"Ils font des bon wings et plein d'autres bouffe"

Posté le 24/10/2021 à 13:32
Avis de : MILES..
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 19/11/2021 à 08:48
Avis de : Elmejjad.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Très bon service. La nourriture est très bonne , cheese naan excellent. Je recommande"

Posté le 05/12/2021 à 21:01
Avis de : mathys.n.
Note de : 1 / 5

"🚨🚨🚨🚨🚨A fuir à tout prix🚨🚨🚨🚨🚨 Manque d'hygiène. Le cuistot assis à table pour regarder un match de football. Aucun accueil. Se mouche et ne se lave pas les mains avant de préparer la commande. Manque d'hygiène des cuisines. Présentoir gras"

Posté le 07/12/2021 à 21:16
Avis de : boum.h.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant fast good qualité prix 👍"

Posté le 25/12/2021 à 16:35
Avis de : Sab.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa est très accueillant....menu pas trop cher...."

Posté le 16/01/2022 à 18:02
Avis de : Il.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon adresse... propre et les patrons ils sont très gentils.... tres bon plat fait maiosn...."

Posté le 08/02/2022 à 16:20
Avis de : ektas.b.
Note de : 4 / 5

"Service plutôt correcte, et accueil très chaleureux."

Posté le 11/02/2022 à 19:37
Avis de : JULIEN.L.
Note de : 5 / 5

"Restauration rapide très bonne et efficace. On avait 1/2h pour manger avant d’aller voir Gad Elmaleh au palais des sports. Servi dans les temps et on a bien mangé. Hôte très agréable. Je recommande."

Posté le 26/02/2022 à 23:52
Avis de : BAM.T.
Note de : 4 / 5

"Bon petit cheese nam tandoori! Le patron est cool aussi"

Posté le 17/03/2022 à 18:25
Avis de : Emma.n.
Note de : 5 / 5

"Jamais vu des gens aussi chaleureux ! Nourriture excellente et prix très correct !"

Posté le 19/03/2022 à 12:18
Avis de : amyn.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon , nan fait maison"

Posté le 20/03/2022 à 16:03
Avis de : Bédis.A.
Note de : 4 / 5

"Un choix varié et de multiple saveurs ! Et en + les proprio sont très gentils :)"

Posté le 07/04/2022 à 13:44
Avis de : Yassine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, produits frais, des Nanns au fromage ultra bons, des plats Baingladais délicieux.... Très bon rapport qualité prix."

Posté le 19/05/2022 à 18:04
Avis de : Fouad.e.
Note de : 5 / 5

"Je mange régulièrement la bas c’est vraiment très bon le personnel est au top et très sympa"

Posté le 22/05/2022 à 21:39
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Poulet frit délicieux ! Jamais été déçu ni de la qualité, ni de l’accueil (super gentils) ni de la rapidité du service, je recommande à 100% !"

Posté le 25/05/2022 à 20:22
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"Les repas sont très bons (autant les chicken wings que les spécialités du chef), le service est top. Le propriétaire et sa femme sont adorables et soucieux de la qualité du repas"

Posté le 30/05/2022 à 05:51
Avis de : Nicolisino.u.
Note de : 4 / 5

"C’est bon et vendeuse super gentille"

Posté le 07/06/2022 à 13:11
Avis de : Eden.a.
Note de : 5 / 5

"super poulet frit et accueil très agréable"

Posté le 14/06/2022 à 14:10
Avis de : PoindDaiX..
Note de : 5 / 5

"Super, le poulet est bien épicé, ils sont accueillants, les tarifs sont corrects, je recommande. Petit coin sympa."

Posté le 16/06/2022 à 08:14
Avis de : Jean.l.
Note de : 1 / 5

"Commande commander depuis une application de livraison qui est arrivé plus d’une après l’heure de livraison estimée !!"

Posté le 26/06/2022 à 20:33
Avis de : zee.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon, personnel souriant et agréable."

Posté le 26/06/2022 à 22:52
Avis de : Bébétho.D.
Note de : 5 / 5

"Très très Bonne expérience chez FIVE CHICKEN, tout les saveurs sont présente."

Posté le 09/07/2022 à 18:46
Avis de : mat.g.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont incroyables"

Posté le 10/07/2022 à 17:36
Avis de : Hasan.h.
Note de : 5 / 5

"Mangez des aliments de bonne qualité"

Posté le 05/08/2022 à 13:46
Avis de : Ghislain..
Note de : 5 / 5

"Pas mal pas mal"

Posté le 08/08/2022 à 16:25
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Carte variée. Propre et accueillant. Excellent moment en famille : tout le monde a adoré !"

Posté le 14/08/2022 à 12:19
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Service rapide , nourriture bonne"

Posté le 14/08/2022 à 12:27
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et généreux !"

Posté le 22/08/2022 à 00:35
Avis de : 2000.b.
Note de : 5 / 5

"Le resto propre et le personnel respectueux serviable et très gentil à recommander Les plats savoureux 😋😋"

Posté le 07/09/2022 à 15:55
Avis de : Aisha.a.
Note de : 5 / 5

" Je dois dire qu'un parfait fast food Halal à Paris ❤️ Le test était super délicieux même s'il me manque encore 🌸 Le propriétaire et sa femme sont vraiment très serviables 🌸❤️ Leurs tacos au poulet et leur wrap au poulet tikka sont mes préférés .. ❤️❤️ "

Posté le 16/09/2022 à 22:36
Avis de : Sakina.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Shabana, sandwich de qualité et pain naan très bon. Je recommande !"

Posté le 01/11/2022 à 23:02
Avis de : fateh.y.
Note de : 1 / 5

"Vous êtes nul En comprends rien quand vous parlez Sur la carte vous fête la livraison, À la commende pas de livraison NUL NUL NUL"

Posté le 03/11/2022 à 12:14
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Excellent ,pas chère! Très bon accueil ! Propre !"

Posté le 04/11/2022 à 12:48
Avis de : Imen.a.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée aujourd’hui et je mets ces 5 étoiles pour ce très bon accueil qui était très chaleureux, le poulet frit et les potatoes étaient très bonnes, c’est dommage que je n’habite pas à Paris pour y aller plus souvent."

Posté le 10/11/2022 à 15:27
Avis de : Contact.e.
Note de : 5 / 5

"Trop top"

Posté le 10/11/2022 à 23:06
Avis de : hawa.a.
Note de : 1 / 5

"L'attente a était trés longue plus de 30 d'attente et la dame a fait passer 3 client avant nous."

Posté le 01/12/2022 à 19:23
Avis de : aramais.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore les wings dans ce resto"

Posté le 09/12/2022 à 16:21
Avis de : Mouss.i.
Note de : 5 / 5

"Propre rapide accueillant vraiment pas cher du tout. Sandwich garni même la salade était croustillantes. Il propose des plats traditionnels tandoori riz et des salades. Il mérite vraiment a être connue. Pépite du 15eme."

Posté le 17/12/2022 à 21:38
Avis de : Ung.i.
Note de : 5 / 5

"Poulet frit de bonne qualité et de bonne facture, l'assaisonnement est bien mieux que la moyenne, 24 wings/pilons pour 16,5€ et les sauces sont classiques. L'accueil fut très efficace, la personne qui nous a servi est aimable et sympathique, et le service a été très rapide. Ce n'est pas le meilleur poulet frit que j'ai mangé, mais pour une petite soirée poulet sans prétention, c'est parfait."

Posté le 24/12/2022 à 11:11
Avis de : Farche.h.
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 20/01/2023 à 17:37
Avis de : nasro..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, avec des plats généreux et délicieux !"

Posté le 20/01/2023 à 17:38
Avis de : Zoulikha.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant"

Posté le 23/01/2023 à 17:59
Avis de : Augustin.u.
Note de : 2 / 5

"Visite en après-midi, le poulet était très sec. Lorsque j'ai fait la remarque, on m'a répondu que c'était normal c'est tout le temps sec ici. Je ne reviendrai plus"

Posté le 06/03/2023 à 11:04
Avis de : Alenka.y.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! Propre, rapide, pas cher ! Service amical! Pour ceux qui apprécient la qualité et la nourriture délicieuse, je le recommande ! Si je reviens à Paris, je reviendrai certainement ! Bonne chance et prospérité de l'institution !!! Salutations d'Ukraine 💛💙 "

Posté le 12/03/2023 à 20:45
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon"

Posté le 21/03/2023 à 12:26
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 1 / 5

"Attente extrêmement longue, donc j'appelle j'ai comme même attendu plus de 18 min pour un sandwiche poulet tandoori faut arrêté. Attitude de la gérante a revoir, ne comprend pas le français quant sa l'arrange. Crudité de basse qualités. 4 eme passage et le dernier, CHEESE NAAN SANS CHEESE 😂😂😂"

Posté le 29/03/2023 à 18:20
Avis de : osman.u.
Note de : 5 / 5

"C’est très bon et rapide et pas cher ambiance familiale Top services"

Posté le 25/04/2023 à 19:47
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"super adresse, bien bon"

Posté le 04/05/2023 à 18:41
Avis de : Rachid.r.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil personnels souriants et agréables, le riz est très bon et les assiettes sont copieuses. Il faudrait juste améliorer l'hygiène des toilettes et ce sera parfait !"

Posté le 08/05/2023 à 11:24
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieu à toutes les grosses et petites faim qui ne veulent pas payer trop cher sur Paris pour avoir de la qualité ! Service et propreté rien à redire, que de bons souvenirs également. Merci pour cet accueil et à une prochaine fois j'espère 👌🤝😁 Passante du 13 mai 👋"

Posté le 14/05/2023 à 16:41
Avis de : Abdul.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, la quantité était bonne et le personnel très sympathique. "

Posté le 18/05/2023 à 22:38
Avis de : Meli.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon poulet frit, bien épicé, j’aurai peut être préféré que la panure soit un peu plus croustillante. Côté spécialité indiennes, les samousas étaient convenables, un peu sec à mon goût. Tout de même 5 étoiles pour le personnel qui était très aimable et généreux !"

Posté le 30/05/2023 à 15:49
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Grave bon, rien à dire !"

Posté le 15/06/2023 à 15:13
Avis de : Laura...
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix, environ 11€ pour tout ça. Poulet savoureux et croustillant. Mais Cheese Naan décevant et sans fromage... Temps d'attente relativement long (environ 20min), mais accueil sympa et convivial !"

Posté le 20/06/2023 à 02:39
Avis de : Boubaker.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, je me suis bien régalé et l'accueil très chaleureux et servi très généreusement a recommandé"

Posté le 30/06/2023 à 17:21
Avis de : arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Petit boui boui pour déjeuner rapide"

Posté le 06/07/2023 à 08:37
Avis de : Jad..
Note de : 5 / 5

"Patron souriant, patronne encore plus souriante, il reste souvent tard pour dépanner les gens. Les plats sont délicieux. Je recommande."

Posté le 16/07/2023 à 22:53
Avis de : lecat.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa et cuisine très bon ne.,le plus c'est le prix qui est très abordable pour le coin."

Posté le 25/07/2023 à 12:23
Avis de : madix.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis un jour aller manger au five chicken moi je vais parler cru les pouler son bien petit il ne fond meme pas le nez a shaker de plus le vendeur me frappe a croire jsuis son poto la femme elle parle a peine francais jundahmed le vendeur mous filme et nous mais sur tiktok et il mais des musique de pakpak a croire on n'est a punjabland et encore j'en passe il mal poli et nous tutoi et encore jsuis gentil un jour j ai comander un menu 4 wings il men a mit 4 en plus les table sont sal comme la coupe de smk a eviter"

Posté le 28/07/2023 à 02:39
Avis de : FARID.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich et plat indien... Très bon accueil ...."

Posté le 29/07/2023 à 18:39
Avis de : Shahana.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur! Cet endroit me manque beaucoup. C'était mon endroit de prédilection chaque fois que j'avais faim - prendre le tram depuis Cité n'a jamais été aussi excitant. Une des personnes les plus sympathiques que j'ai rencontrées à Paris. Je ne les oublierai jamais. Malheureusement, j'étais en court séjour à Paris et je n'ai pas pu leur dire au revoir en personne. Je souhaite y retourner une fois de plus et les rencontrer. "

Posté le 30/07/2023 à 20:19
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait restaurant de quartier, Patron adorable et toujours souriant! Je recommande. Quantité généreuse !"

Posté le 04/08/2023 à 19:45
Avis de : Magalie..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix. Le personnel est super accueillant et généreux. Je recommande fortement. En complément : tout ce qui est proposé à base de poulet c'est un délice"

Posté le 05/08/2023 à 16:58
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique nous avons très bien mangé. Service avec sourit et humour nous avons apprécié"

Posté le 19/08/2023 à 13:03
Avis de : Abla.e.
Note de : 5 / 5

"Service agréable et rapide ! Bonne qualité du fast foot"

Posté le 21/08/2023 à 21:36
Avis de : Lilia.r.
Note de : 5 / 5

"Très propre , très accueillant et généreux et gentil, je recommande"

Posté le 02/09/2023 à 09:37
Avis de : DOM..
Note de : 5 / 5

"Un régal !"

Posté le 02/09/2023 à 21:35
Avis de : Mais.e.
Note de : 2 / 5

"J'y vais souvent car c'est pas trop cher. Ce n'est pas extraordinaire mais ça reste mangeable, sauf quand le poulet n'est pas frais (oui, ça arrive)"

Posté le 02/09/2023 à 23:29
Avis de : Andy.o.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil super gérant petit supplément en plus par gentillesse très bon resto"

Posté le 01/10/2023 à 00:12
Avis de : Cyril.e.
Note de : 4 / 5

"J'étais en route pour le KFC en me disant que j'allais encore attendre 30mn pour avoir du poulet moyen... Alors j'ai decidé d'essayer five chicken ! Bien m'en a pris : l'accueil très chaleureux et sympathique, et le poulet frit était bien bon ! J'y retournerai pour essayer autre chose ! Merci pour votre gentillesse !"

Posté le 22/10/2023 à 19:36
Avis de : Zakarya.r.
Note de : 5 / 5

"Service absolument incroyable, ailes de poulet 10/10. Un vrai délice."

Posté le 27/10/2023 à 17:07
Avis de : Yosuke.N.
Note de : 5 / 5

" Je pensais que c'était un restaurant de poulet fier, mais il s'est avéré que c'était un restaurant qui sert également de la cuisine indienne. De plus, c'est assez authentique et le naan est délicieux. Idéalement ouvert jusque tard dans la nuit "

Posté le 27/10/2023 à 21:51
Avis de : DiggerWacks..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance bon poulet frit juste mes potos ont pris les pièces de poulet spécial ils ont eu la chiasse mdrrr restez sur les tenders et wings les poto"

Posté le 14/11/2023 à 10:11
Avis de : Walid.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup l'accueil du propriétaire et surtout je me suis régaler avec le butter chicken. Verisure."

Posté le 14/11/2023 à 12:04
Avis de : Leduc.a.
Note de : 5 / 5

"Très vite servi et bon rapport qualité prix !"

Posté le 09/12/2023 à 19:15
Avis de : Jina..
Note de : 5 / 5

"Patron adorable qui accueille avec le sourire et très généreux, merci encore et le poulet était excellent"

Posté le 16/01/2024 à 13:26
Avis de : Maryam.r.
Note de : 5 / 5

"Poulet excellent, personnel hyper accueillant , je commande à 100%"

Posté le 20/01/2024 à 11:52
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Que ça fait du bien de voir des personnes qui travaillent dans la restauration rapide avoir un si belle accueil et de l'enthousiasme. Pour la nourriture ça reste du rapide bon et abordable."

Posté le 25/01/2024 à 09:26
Avis de : clotilde.e.
Note de : 5 / 5

"C’est littéralement le meilleur poulet que j’ai mangé dans ma vie, merci chicken five. Continuez comme ça vous êtes une équipe au top"

Posté le 27/01/2024 à 21:47
Avis de : SanS.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil à l'accueil intérieur propre bien entretenu recommander cuisine très délicieux"

Posté le 30/01/2024 à 13:37
Avis de : Belakkdar.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne sandwichs Accueille merveilleux"

Posté le 03/02/2024 à 12:59
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Un couple tellement attachant, joyeux et aimant. Je suis bien reçu à chaque passage et la cuisine est toujours au rendez-vous 😀. Je vous conseil ce fast-foods. Si je pouvais mettre plus d’étoile je le ferai Hihihi"

Posté le 03/02/2024 à 20:09
Avis de : Sebastien..
Note de : 5 / 5

"Je mange souvent la bas des sandwich pesant bien leur poids avec la qualité gustativement parlant très très bon le chef et la chef sont super sympa et accueillant je vous conseille fort naan de ouf prenez le fc roll je conseille fort okey okey"

Posté le 12/02/2024 à 14:32
Avis de : Renaud.R.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est pas de la vraie cuisine indienne avec des plats en sauce sucrés ! Cheesenan avec très peu de fromage. Riz sans grand intérêt. Bref, peut être pour des tacos... Personnel assez cordiaux..."

Posté le 02/03/2024 à 16:21
Avis de : ryperz..
Note de : 5 / 5

"Meilleur Fast food du 15eme -Les gerants sont toujours souriants et accueillant -Tres grosse quantité pour bonne qualité et large choix -Prix assez bas Meilleur que toutes les chaines de fast food Merci"

Posté le 05/03/2024 à 12:12
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Le kebab avec le cheese nan est incroyable. Par contre le temps d'attente peut être assez long en fonction du nombre de clients."

Posté le 06/03/2024 à 10:40
Avis de : an.to.in.e.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et souriant, menu diverse et rapport qualité prix très bon. Je recommande"

Posté le 09/03/2024 à 21:19
Avis de : Y..U.
Note de : 5 / 5

"Très bon et bon rapport qualité prix"

Posté le 10/03/2024 à 12:14
Avis de : Salem.k.
Note de : 5 / 5

"Trés belle découverte, pour la première fois je goute du poulet aussi bon en France, c’est devenu mon restaurant préféré ❤️. Accueil chaleureux 🥰 elle m’a offert meme des wings parceque j’étais hésiter de choisir . Je recommande fortement 👍👍❤️❤️❤️"

Posté le 20/04/2024 à 13:15
Avis de : ashfaaq.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, super accueil, prix abordable, nourriture fraîche et halal. Je recommande."

Posté le 20/04/2024 à 19:24
Avis de : Fousseny.y.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et accueillant. Service de qualité."

Posté le 28/04/2024 à 15:40
Avis de : Janith.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Ils ont tout rénové Ça donne envie … Et même la nourriture rien a dire vraiment très bon !!!"

Posté le 04/05/2024 à 10:42
Avis de : Aly.i.
Note de : 5 / 5

"Un tres bon endroit"

Posté le 14/05/2024 à 11:26
Avis de : Justin.M.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est très sympathique et parle bien anglais. J'avais faim le soir et je cherchais un endroit pour manger tard le soir, alors je me suis arrêté et c'est parfait pour un repas léger à un prix pas cher. "

Posté le 20/05/2024 à 06:43
Avis de : Embarek.m.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très sympa j'aime bien 😊❤️"

Posté le 21/05/2024 à 14:30
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit fast food ! La serveuse est super sympa, bonne ambiance ! Repas bon qui fait le taff Peut-être un peu trop d’attente quand il y’a du monde mais c’est sûrement parce qu’ils doivent être peu en cuisine"

Posté le 23/05/2024 à 14:23
Avis de : Saphir.e.
Note de : 5 / 5

"C'est juste incroyable, les gérants sont des personnes très accueillantes vous vous sentirez comme chez vous et les poulets frits sont excellents !."

Posté le 23/05/2024 à 20:53
Avis de : Silver.w.
Note de : 5 / 5

"Super service et super bon!"

Posté le 24/05/2024 à 15:06
Avis de : Zack.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel Sympa et bonne bouffe ! Je recommande"

Posté le 25/05/2024 à 16:16
Avis de : Shahinez.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes cuisine HALAL, prix très abordable, personnel très chaleureux, cadre agréable ! À refaire !"

Posté le 26/05/2024 à 20:55
Avis de : Cesar.e.
Note de : 5 / 5

" Five Chicken est sans conteste mon restaurant de poulet frit préféré à Paris. Ils proposent une nourriture de grande qualité et des prix encore meilleurs. Ce qui ressort de loin le plus, c'est l'excellent service client. En venant du Texas, j'étais loin de chez moi et les propriétaires du restaurant m'ont très bien accueilli ! Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Paris. Je ne peux pas recommander davantage Five Chicken. Si vous êtes à proximité, vous devriez absolument y passer ! "

Posté le 15/06/2024 à 00:18
Avis de : Sara.h.
Note de : 5 / 5

" Les propriétaires sont super gentils et gentils !!! A TOUS !! 10/10, la nourriture était très bonne et ils ont aussi joué un peu de musique, ce qui était sympa🥰❤️ "

Posté le 15/06/2024 à 22:41
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Five Chicken est indéniablement l’un des meilleurs de Paris dans son domaine. Le poulet y est préparé maison, chaque plats est voulu avec des bons produits tout en conservant des prix accessibles. Le lieu est récent, très bien aménagé et le service toujours à l’écoute et agréable. Il mérite facilement le 5 étoiles!"

Posté le 26/06/2024 à 14:41
Avis de : Elyas..
Note de : 5 / 5

"Meilleur poulet frit halal de tout le 15ème Rentrez dans l’établissement innocemment ressortis changé, un poulet chaud et croustillant à point des sandwich très bon et le tout pour pas chère. Foncez."

Posté le 30/06/2024 à 13:47
Avis de : Ophélie..
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restaurant, je l’adore. Que ce soit le service ou même l’ambiance mais principalement pour la cuisine le meilleur poulet que j’ai goûté vient d’ici. Le service est fantastique ils sont tellement gentils. Ça donne envie de revenir juste pour les revoir. Le poulet épicé est fantastique et les wrap sont très très bon."

Posté le 11/07/2024 à 14:04
Avis de : Jjj.j.
Note de : 1 / 5

"Personnels très désagréable me traite de menteur parce que j’ai soi-disant ramené un faux billet vraiment pathétique 🤣🤣🤣 alors que je suis passé à five pizza et la machine a pris le billet soi-disant faux billets"

Posté le 18/07/2024 à 22:16
Avis de : Olivia.u.
Note de : 5 / 5

"Mon fast-food préféré, j’y vais très souvent depuis que je l’ai découvert en avril et j’aime toujours autant, un large choix de repas délicieux à des prix très intéressant et sans oublier l’accueil chaleureux des proprio !! Merci pour tout"

Posté le 31/07/2024 à 18:47
Avis de : EmmaL..
Note de : 5 / 5

"De passage quelques jours à Paris, c’est devenu ma cantine, tellement c’est bon et varié. Couple propriétaire très très gentil et généreux. À recommander fortement!"

Posté le 02/08/2024 à 23:05
Avis de : Matelson.E.
Note de : 5 / 5

"Je me suis senti comme à la maison. Accueil super et byriani excellent. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 03/08/2024 à 21:37
Avis de : Enoch.u.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture. Bon goût. Bon service et sympathique. Ils souhaitent expliquer les plats. Il leur suffit d'améliorer la propreté de la salle de bain. "

Posté le 05/08/2024 à 16:02
Avis de : Cheater..
Note de : 5 / 5

"Prix abordable pour de délicieux menus, personnels très accueillant,en vous remerciant pour l'accueil pendant les JO , ps: les 2 motards 😉✌🏻"

Posté le 10/08/2024 à 09:48
Avis de : Olivia..
Note de : 5 / 5

"Mon fried chicken préféré 🥰 équipe au top merci ! 🥰"

Posté le 10/08/2024 à 11:21
Avis de : Mohamed..
Note de : 5 / 5

"La madame est très gentille, souriante, serviable Le restaurant est très beau, tres bien propre et surtout les tenders étais trop bon 🤤 Je recommande fortement 🤩 Merci 😊"

Posté le 15/08/2024 à 17:03
Avis de : Maleeha..
Note de : 5 / 5

" S'il y avait une option pour 6 étoiles, je l'aurais donné !! Je crois que c'est une entreprise familiale, détenue par un couple. Shahana - qui, je crois, dirige l'entreprise - nous a offert un service client phénoménal. Non seulement la nourriture était au rendez-vous, mais le service aussi ! Une visite incontournable si vous êtes dans la région. Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Ils ont de la musique sur une télé. C'est une ambiance très cosy. Ça ne pourrait pas être mieux !! "

Posté le 04/09/2024 à 19:49
Avis de : Jead.h.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande à 100% !! C’est très bon, assez abordable, c’est propre, le service est super rapide et le personnel est très sympathique. Maintenant je sais où manger quand je suis à Porte de Versailles 🥰"

Posté le 05/09/2024 à 17:25
Avis de : Felicien.U.
Note de : 5 / 5

"Le chef est tellement gentil, il est serviable et respectueux, mais surtout GÉNÉREUX. La qualité est présente, c'est très bon !❤️❤️"

Posté le 21/09/2024 à 23:55
Avis de : Stanislas.a.
Note de : 4 / 5

"La nourriture n'est pas trop chère, le service est bon et rapide, et la personne qui prend la commande est très aimable et serviable. J'ai particulièrement apprécié le poulet-frites. Je dirais juste qu'il y a un petit manque de place à l'intérieur, mais sinon rien à redire."

Posté le 24/09/2024 à 09:52
Avis de : MOHAMED.A.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais plan beaucoup de temps pour prendre une commande"

Posté le 01/10/2024 à 11:22
Avis de : Yahia.o.
Note de : 5 / 5

"C’est trop Très bonne"

Posté le 01/10/2024 à 12:57
Avis de : OctoFN..
Note de : 1 / 5

"Tenders et wings de la veille ou peut-être même plus. Très sec, trop cuit et aucun goût. Évitez ce fast-food."

Posté le 06/10/2024 à 10:05
Avis de : Anisa.h.
Note de : 5 / 5

" Mon père et moi avons visité ce mois-ci et c'était incroyable. Le poulet au beurre, les épinards et le naan au fromage étaient incroyables. Les propriétaires, mari et femme, dirigent l'endroit. Étonnamment, ils étaient gentils et hospitaliers. Nous étions vraiment heureux d'être là pour essayer une nourriture aussi délicieuse avec des gens extraordinaires. Les ailes étaient si fraîches et savoureuses aussi ! Je recommande fortement ce restaurant et leur souhaite tout le meilleur. Si jamais nous retournons à Paris, ce sera définitivement sur la liste des choses à faire. Merci !! J'adore la famille Khan ! "

Posté le 06/10/2024 à 17:11
Avis de : Mr..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était excellente Du Royaume-Uni et c'était meilleur que KFC Les ailes claquaient très chaudes Portions excellentes Merci pour ce joli scan "

Posté le 07/10/2024 à 18:32
Avis de : Amna.h.
Note de : 5 / 5

" QUELLE NOURRITURE DÉLICIEUSE. Je recommande vivement cet endroit pour de délicieuses friandises au fromage. Les commerçants sont très sympathiques et amusants. Après si longtemps, j'ai trouvé cette très bonne nourriture savoureuse. Mon préféré 👌 "

Posté le 16/10/2024 à 07:26
Avis de : Mohaned.E.
Note de : 5 / 5

"On mange bien et le personnel très agréable"

Posté le 20/10/2024 à 15:52
Avis de : Emilie.e.
Note de : 2 / 5

"Super accueil mais le service est mal fait j'ai payé 20€ pour un burger italien avec 1 steak en moins et 4 cuisses de poulet qui se sont transformées en hot wings alors que je n'aime pas les produits épicés."

Posté le 22/10/2024 à 18:52
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Chees naan super, buter chicken incroyable, accueil super 👍 plat très généreux !"

Posté le 22/10/2024 à 20:48
Avis de : Morgan.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon fast food, qualité, amabilité et service. RAS"

Posté le 26/10/2024 à 10:20
Avis de : Geoffrey.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon fast food, les tenders sont super bien relevés !"

Posté le 27/10/2024 à 18:57
Avis de : Momo.i.
Note de : 5 / 5

"Trouvé un peu par hasard, proche du parc des expositions. La salle est un peu petite, en sortie d'événements il peut facilement ne plus y avoir de place pour manger sur place. Autrement bonne ambiance et personnel sympathique. La nourriture était excellente !"

Posté le 28/10/2024 à 05:58
Avis de : Assia..
Note de : 5 / 5

"L'accueil très chaleureux et le repas très très bon ."

Posté le 01/11/2024 à 19:56
Avis de : Ilyes..
Note de : 2 / 5

"Service lent j’ai attendu 40min pour un menu"

Posté le 06/11/2024 à 12:58
Avis de : Lyna.h.
Note de : 1 / 5

"L’attente beaucoup trop longue j’ai attendu 1h pour un menu"

Posté le 06/11/2024 à 13:00
Avis de : Sheryne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, très bon restaurant avec un personnel au top!"

Posté le 08/11/2024 à 12:40
Avis de : Cyprien.a.
Note de : 4 / 5

"C'est une habitude pour moi de me rendre dans ce snack de quartier, proche Parc Des Expo. Les sandwichs sont généreux, chauds et gourmands. Je recommande vivement cette adresse, le personnel est sympathique et le chicken tikka délicieux !"

Posté le 08/11/2024 à 16:41
Avis de : Simon.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement"

Posté le 12/11/2024 à 14:28
Avis de : Abdul.a.
Note de : 5 / 5

" Cela pourrait être un peu plus propre. La nourriture était délicieuse et fraîche. Ils ont fait les ailes et les enveloppes pleines de flabojr "

Posté le 18/11/2024 à 19:10
Avis de : Bianco.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé 20 pieces de wings et une frite , les autres restaurants en mettent toujours 22 ou 23, eux ils m’en ont mit 19 , donc je paye des wings a l’unite (cher en +) pour avoir moins J’ai aussi attendu au moins 20 minutes car il n’y avait pas assez de wings dispo (2 jeune homme ont ete servi avant moi après avoir commandé apres) Photo de la capture d’écran de mon compte bancaire pour eviter qu’ils disent que je ne suis jamais venu"

Posté le 19/11/2024 à 08:03
Avis de : yamina.h.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux et professionnel, on se sent tout de suite à l'aise. La propreté du lieu est impeccable, ce qui est vraiment appréciable. Les portions sont très généreuses, et surtout, c'était absolument délicieux ! Une adresse à recommander sans hésitation"

Posté le 27/11/2024 à 15:24
Avis de : Yuki.a.
Note de : 5 / 5

" Bon service, bonne nourriture, bon choix pour le poulet frit. Je reviendrai certainement !! "

Posté le 29/11/2024 à 18:28
Avis de : Chaima..
Note de : 5 / 5

"L’endroit est bien placé,le restaurant est très propre et l’ambiance est conviviale,les personnes qui y travaillent sont respectueuses et super gentils,la nourriture est toujours aussi délicieuse,je vous recommande fortement d’y aller!!"

Posté le 30/11/2024 à 12:04
Avis de : Ghanou.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant très propre ، le patron est extrêmement gentil avec son épouse qui est aussi magnifique,ils sont tout le temps souriants, l'accueil est chaleureux et les menus sont délicieux avec des prix raisonnables . Continuer à nous régaler et bonne continuation. Merci encore"

Posté le 30/11/2024 à 12:05
Avis de : Loic.g.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant je recommande ce restaurant"

Posté le 03/12/2024 à 15:22
Avis de : ibrahem.l.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est propre et halal et tous sont délicieux. Excellent traitement. Bushshin propose plus d'un type de restauration rapide et tous les plats asiatiques, tels que le poulet au beurre et autres. "

Posté le 09/12/2024 à 20:45
Avis de : Yu..
Note de : 5 / 5

" C’est rare de voir des snacks de fin de soirée à Paris ! La propriétaire est très hospitalière. J'ai commandé des ailes de poulet et elle m'a également donné des filets de poulet. Et c’est très bon marché C’est seulement 7,50 euros avec un Fanta. Et c'est délicieux ! "

Posté le 29/12/2024 à 22:54
Avis de : Renass.a.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs naan masala que j'ai jamais mangé "

Posté le 01/01/2025 à 23:52
Avis de : chancelvie.a.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est vraiment agréable et la nourriture est délicieuse 😋"

Posté le 08/01/2025 à 19:55
Avis de : charaf.e.
Note de : 5 / 5

"Très délicieux, Service , top respecte tous les critères de l’hygiène"

Posté le 08/01/2025 à 21:18
Avis de : Professionnal.m.
Note de : 5 / 5

"Meilleur sandwich du coin. Accueil très sympathique et souriant."

Posté le 09/01/2025 à 11:52
Avis de : Riwan..
Note de : 5 / 5

"Un repas de roi pour revigorer sa journée. Un sandwich pain cheese naan de qualité et des gérants super sympathiques ! Merci d'exister 🙏"

Posté le 09/01/2025 à 11:53
Avis de : Douc’s.a.
Note de : 5 / 5

"Poulet burani il super très bien ❤️✅✅❤️"

Posté le 09/01/2025 à 20:55
Avis de : Bouzar.m.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant pour les amateurs de poulet, mais pas que ! Je ne me lasse pas de découvrir leurs délicieuses recettes : nuggets croustillants, wings bien épicées, tenders moelleux et leurs cuisses savoureuses. En plus, le service est toujours chaleureux et rapide. Je recommande à 100 % !"

Posté le 09/01/2025 à 22:19
Avis de : Delaune.r.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas l’endroit et je n’ai pas été déçu. J’ai pris une valeur sure un tacos qui était bien blindé, même pour un bon mangeur comme moi, et qui était bon"

Posté le 11/01/2025 à 11:57
Avis de : sidney.b.
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre et super bon , les personnels et super sympa"

Posté le 11/01/2025 à 23:22
Avis de : Steven.h.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueilli, et très bien mangé"

Posté le 12/01/2025 à 23:29
Avis de : Nathan.i.
Note de : 5 / 5

"Le patron est très accueillant. Superbe rapport qualité prix. Je conseille"

Posté le 12/01/2025 à 23:37
Avis de : Redha..
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture et la dame elle est super sympa"

Posté le 13/01/2025 à 18:17
Avis de : Gustave.e.
Note de : 5 / 5

"Beefroll quel plaisir je recommande !!!"

Posté le 13/01/2025 à 20:55
Avis de : tom.l.
Note de : 5 / 5

"un vrai régale, ouvert jusqu’à 1h, ils sont trop gentils"

Posté le 13/01/2025 à 20:57
Avis de : Karim.e.
Note de : 1 / 5

"Poulet au goût amer, certainement à cause de l’huile de friture qui n’a pas été changée depuis un moment… Burger avec du poulet prit industriel, bizarre pour une enseigne spécialisée dans le fried chicken ! Service correct mais l’établissement sent trop la friture… Je n’y reviendrai pas."

Posté le 14/01/2025 à 12:43
Avis de : Akino.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli et bien servis, on y mange très bien Le choix est varié et la cuisine est bonne merci pour la générosité et pour la simplicité 5/5"

Posté le 14/01/2025 à 13:03
Avis de : Hali..
Note de : 5 / 5

"Wings et burgers tres bon"

Posté le 14/01/2025 à 13:08
Avis de : Mickael.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bien manger , biryni poulet patron très gentil très rapide et il sourie tous les jours je vous conseille a tous de manger chez lui vous le regretter pas.🥰❤️"

Posté le 14/01/2025 à 13:32
Avis de : Sergey.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant, L'accueil est très sympa Et le plat ils sont trop bon 🥰"

Posté le 14/01/2025 à 16:44
Avis de : Akrem.e.
Note de : 5 / 5

" La dame qui y travaille, toujours souriante et gentille. Cela fait toute la différence. Bonne nourriture aussi :) "

Posté le 15/01/2025 à 15:59
Avis de : Amine.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux je me sens comme à la maison Poulet croustillant et délicieux et le nan fromage est d’une délicatesse Tout est parfait, le couple propriétaire sont ultra gentils et nous offre toujours des morceaux de poulet cachés sous les frites"

Posté le 19/01/2025 à 16:06
Avis de : Lks..
Note de : 4 / 5

"Bon poulet frit nous avons pris des wings pour deux. Ils étaient croustillants et savoureux surtout vu le prix bas ! Seul bémol sur leur site internet qui propose la livraison alors qu'ils ne livrent pas, nous avons dû aller chercher notre commande."

Posté le 19/01/2025 à 21:46
Avis de : Koumba.i.
Note de : 5 / 5

"Un régale, commande préparé rapidement"

Posté le 21/01/2025 à 20:17
Avis de : karam.o.
Note de : 5 / 5

"C’est incroyablement bon"

Posté le 21/01/2025 à 21:12
Avis de : Annabelle..
Note de : 5 / 5

"Super bon ! petit espace mais les gérants sont très accueillants Beaucoup de choix et les prix ne sont pas excessifs par rapport à ceux de Paris, en sachant qu’ils sont très généreux sur les quantités!! Je recommande"

Posté le 22/01/2025 à 16:08
Avis de : Batu..
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, le poulet au beurre était délicieux ! A la prochaine fois Urfali Abi "

Posté le 25/01/2025 à 23:10

Entreprises à proximité