Fast food

📌 69 Av. des Gobelins, 75013 Paris

4.3 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–22:00
  • Mardi 11:00–22:00
  • Mercredi 11:00–22:00
  • Jeudi 11:00–22:00
  • Vendredi 11:00–22:00
  • Samedi 11:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Fast food qui se situe au 69 Av. des Gobelins, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.80.61.56.80

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Trop bon!"

Posté le 27/10/2016 à 11:29
Avis de : Christophe.E.
Note de : 4 / 5

"Ne paye as de mine, mais accueil agréable"

Posté le 06/12/2016 à 15:09
Avis de : Fred.a.
Note de : 4 / 5

"Un endroit qui ne paye pas de mine oú il faut goûter une énorme crêpe chinoise salée très copieuse"

Posté le 17/07/2017 à 15:24
Avis de : Aldo.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil au top servi rapidement"

Posté le 23/08/2018 à 12:50
Avis de : Lny..
Note de : 5 / 5

"Thé glacé. Thé au lait et repas rapide. Bon et accueillant. Quelques tables pour manger sur place."

Posté le 07/09/2018 à 12:47
Avis de : Benjamin..
Note de : 3 / 5

"Changement de propriétaire récemment"

Posté le 15/01/2019 à 06:49
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment d’excellents bubble tea je recommande, accueil très chaleureux !"

Posté le 24/01/2019 à 11:45
Avis de : Abishek.l.
Note de : 5 / 5

"Wlh c'est trop bon 🤤"

Posté le 24/01/2019 à 11:47
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, produits frais ça vaut vraiment le détour ! J’y retournerais sans aucun doute"

Posté le 24/01/2019 à 11:47
Avis de : Tzu-Yu.U.
Note de : 5 / 5

"Vous trouverez beaucoup de choix de street food chinois ici ! Un endroit très sympa pour se reposer après un balade dans le quartier (ou même venir exprès ) !"

Posté le 30/01/2019 à 16:30
Avis de : Voyage.o.
Note de : 4 / 5

"Service correcte"

Posté le 12/03/2019 à 11:39
Avis de : Mimi.H.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse! Un vrai restaurant chinois, à goûter absolument le nouilles avec sauce sesames et les boules de pieuvre!"

Posté le 12/03/2019 à 20:17
Avis de : Elween..
Note de : 5 / 5

"D'une gentillesse difficile à trouver de nos jours, ultra cosy, bien placé et bubble tea délicieux !"

Posté le 18/03/2019 à 08:48
Avis de : Francois.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Mme. Ye à tous les passants/habitants du 13e. Nous y allons régulièrement et notre choix favoris: #5 Nouilles de riz à la sauce maison - avec bubble tea. Accueil très chaleureux, prix abordables !!!"

Posté le 05/04/2019 à 18:41
Avis de : Cat.v.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai goûté que le bubble tea mais les plats avaient l air savoureux. Ils sont préparés avec des aliments frais et visibles des clients. Accueil sympathique"

Posté le 03/06/2019 à 05:23
Avis de : Ismaël.a.
Note de : 5 / 5

"Leur bubble tea sont délicieux"

Posté le 08/06/2019 à 14:01
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Les bubble tea sont très appréciables pour pas très cher, et pas trop sucrés comparés à d'autres enseignes. Une adresse à retenir dans le 13e ;)"

Posté le 22/07/2019 à 06:28
Avis de : Sébastien.�.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs Bubbletea du quartier (et il y à de la concurrence). Propose également de la petite restauration à tarif abordable et à tout heure."

Posté le 29/07/2019 à 19:40
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon et rapode"

Posté le 30/07/2019 à 16:50
Avis de : Oumi.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant porte bien et mal son nom! C’est en effet rapide mais c’est bien mieux que le concept du fast food. Les nouilles froides au sesame sont délicieuses. On est bien nourris et repus. Ce n’est pas cher et tout est bon! En plus, ils sont vraiment sympa. Il y a peu de places pour s’asseoir mais on y est quand même confortable un soir d’été avant d’aller au ciné."

Posté le 01/08/2019 à 14:07
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"très bien, le bubble tea est très bon et les plats sont tres bon"

Posté le 22/08/2019 à 16:57
Avis de : Juliette.q.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit, je l'ai découvert par hasard en pleine canicule, guidée par une envie constante de thé glacé. J'y retourne depuis pour l'accueil adorable, la nourriture délicieuse et le thé au fruit de la passion."

Posté le 30/08/2019 à 18:35
Avis de : Julie.t.
Note de : 4 / 5

"Bons bubble tea mais un peu cher. Le choix des goûts est raisonnable."

Posté le 30/08/2019 à 19:27
Avis de : Reda..
Note de : 4 / 5

"Bonne crêpe"

Posté le 03/09/2019 à 12:33
Avis de : Christelle.h.
Note de : 3 / 5

"Sympa et abordable"

Posté le 19/09/2019 à 18:28
Avis de : Noëlle.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon, avec un prix raisonable. Adresse idéale pour les repas à emporter. Mais il y a aussi quelques tables pour manger sur places. A recommander."

Posté le 05/10/2019 à 15:33
Avis de : Ar-thur97430..
Note de : 4 / 5

"Très bon se ffd 😌😌😌"

Posté le 21/10/2019 à 14:39
Avis de : Antony.l.
Note de : 2 / 5

"Déçu du déssert avec des boules de tapioca, de la gelée de thé, du lait de coco et des boules de bubule tea au fruit, la préparation n'était pas assaisonné, comme si tout avait été mélanger en espérant que le goût soit là, pour le prix, j'ai goûter de meilleurs desserts dans d'autres petits salon de thé, pourrais mieux faire, l'intention y est maintenant il faut travailler le goût."

Posté le 06/11/2019 à 22:24
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Dès qu'on est rentrée dans le restaurant, on a été accueillies par une odeur qui nous mettait l'eau à la bouche. Les bubble tea sont très bon et le personnel accueillant. C'est dommage que le restaurant soit si petit."

Posté le 17/11/2019 à 14:44
Avis de : Ophélie..
Note de : 5 / 5

"Tout petit restaurant avec un personnel chaleureux, les bubble tea sont délicieux (ceux aux fruits ont des vrais morceaux de fruits frais à l'intérieur !) et à des prix très raisonnables. Les takoyaki sont aussi très très bons, ça fait déjà plusieurs fois que je reviens pour en manger ! Recommandation personnelle : testez le bubble tea au taro ! Pas écœurant, pas trop sucré, pas de sensation poudreuse comme de nombreux autres bubble tea de Paris !"

Posté le 25/11/2019 à 15:38
Avis de : Yue.h.
Note de : 4 / 5

"Le nom du restaurant ne s’appelle pas vraiment Fastfood mais Mr. Ye. Nourriture authentique et très bon. Le resto est très petit donc il faut mieux emporter."

Posté le 01/12/2019 à 07:55
Avis de : Xiao..
Note de : 5 / 5

"Le seule endroit pour prendre les hot dry noodles."

Posté le 05/12/2019 à 10:05
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon et bien préparé. L'endroit reste très petit mais cela n'empêche pas de partager un très bon moment ! J'y retourne avec grand plaisir ( ・ิϖ・ิ)っ"

Posté le 18/12/2019 à 16:59
Avis de : Eline..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte à Place d'Italie. L'accueil et le service étaient adorables et la soupe de nouilles au porc épicé était délicieuse ! Réconfortant un jour d'hiver. Bubble tea au fruit de la passion très rafraîchissant et prix abordables pour un bon repas. Attention c'est très petit (5 ou 6 places assises) mais ils font aussi à emporter. Je reviendrai !"

Posté le 22/12/2019 à 12:30
Avis de : Antonin.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente, Bubble Tea délicieux et personnel adorable"

Posté le 23/12/2019 à 17:14
Avis de : Jean.D.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice ! Les saveurs me rappel les plats chinois"

Posté le 03/01/2020 à 22:18
Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, prix bas pour une très bonne qualité, produits frais. Je reviendrais ! 很好吃"

Posté le 07/01/2020 à 20:12
Avis de : SaBle.o.
Note de : 3 / 5

"Un petit restaurant sympathique mais sans toilette."

Posté le 27/01/2020 à 20:27
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très bons plats."

Posté le 07/02/2020 à 19:17
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant/vente à emporter, le patron et sa femme sont très gentils. Les bubble tea sont super bons ! Je vous conseille mon préféré : bubble tea mangue au lait froid, avec moitié billes tapioca et moitié multifruits."

Posté le 11/06/2020 à 15:11
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs bubble tea de Paris mention spéciale à celui à la vanille, tout est parfait et délicieux"

Posté le 04/08/2020 à 13:22
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse discrète mais de qualité, ne pas s'arrêter qu'aux boissons, car la nourriture est excellente. Jy passe régulièrement pour leurs crêpes salées saucisse/piment et les nouilles avec tofu."

Posté le 14/08/2020 à 06:17
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"On adore les crêpes chinoises, c'est bon et pas cher ! Le bubble tea est plutôt bon. Les plats sont bons aussi !"

Posté le 15/08/2020 à 15:43
Avis de : Béa..
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable et délicieux. On y mange bien. Je recommande ce petit restaurant à place d'Italie. Allez faire un tour, vous ne serez pas déçu. 😉"

Posté le 21/08/2020 à 10:01
Avis de : Luluugah..
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Une carte bien rare dans Paris. Les crêpes chinoises et takoyakis sont un délice. Petit coup de coeur pour le bubble tea a la Rose, avec les petits pétales dedans. Vraiment une excellente surprise ! J'y retournerai avec plaisir, certitude et appétit."

Posté le 31/08/2020 à 14:48
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Je mange souvent dans ce restaurant, la dame est vraiment très accueillante et sympathique, le chef est son fils. Le resto propose des spécialités authentique de différentes régions en Chine et les bubbles tea variés. On peut y manger bien avec prix modéré."

Posté le 11/09/2020 à 11:40
Avis de : Les.�.
Note de : 5 / 5

"Delicieux, pas cher et accueil très chaleureux. Un grand merci"

Posté le 29/09/2020 à 08:07
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"DÉLICIEUX ! Nouveau dans le quartier, nous sommes venu tester une gaufre et un Bubble Tea. Allez y les yeux fermé ! C’était parfait !"

Posté le 10/12/2020 à 15:55
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cet endroit. Les jianbing sont bonnes, les bubble teas aussi. Je n'ai pas encore goûté d'autres choses mais il y a beaucoup de choses qui me tentent. L'accueil est très aimable aussi."

Posté le 11/12/2020 à 13:14
Avis de : Saymon..
Note de : 5 / 5

"Crêpes chinoises 👌Très rare d'en trouver et celles ci sont délicieuses Bon accueil et du rab mercii"

Posté le 04/01/2021 à 10:52
Avis de : Lili..
Note de : 4 / 5

" Trois étoiles pour un dîner sur place. Cinq étoiles pour ma propre expérience à emporter. J'ai toujours mangé à emporter. La dernière fois que j'ai mangé sur place, mon expérience a été vraiment mauvaise. Tout d'abord, Malatang... les vermicelles du restaurant se sont transformées en nouilles, ➕ un euro. Ce que je veux ajouter, ce ne sont pas des nouilles instantanées... juste des nouilles ordinaires... avant de commander des nouilles de riz et des nouilles, c'était gratuit... mais quand je suis allé dîner, le responsable de la commande m'a dit que cela avait cela n'était jamais arrivé auparavant... Mais ! Je n'ai jamais reçu de plats à emporter auparavant...! J'ai commandé des plats à emporter plus de 10 fois ! Cela a brisé le sentiment dans mon cœur. Mais les crêpes et les fruits servis sur place sont plus délicieux. C’est super bon ! Et prix pas cher ! C'est si bon. J’ai aussi acheté des gaufres aux œufs mais je n’ai pas pris de photo ! L'ensemble du processus se déroule sans tonnerre ! Déterminé à commander à nouveau le menu! Le patron est tellement généreux ! Les portions sont extrêmement grandes ! Contrairement aux petits restaurants de Nanchang où la quantité est énorme et la quantité est petite 😂 Le patron n'est-il vraiment pas du Nord-Est ! Ce bol de nouilles à 7 dollars est tellement délicieux ! Il a le même goût que mon stand de thé du matin préféré quand j'étais enfant ! La meilleure portion que j’ai jamais commandée à Paris ! Un restaurant chinois super délicieux ! Pourquoi ne l’ai-je pas découvert plus tôt😂 Les nouilles instantanées au piment fort ! Un patron aussi généreux doit gagner beaucoup d'argent ! Les affaires sont florissantes! 💪💪💪💪 "

Posté le 13/01/2021 à 16:43
Avis de : Didier..
Note de : 5 / 5

"Cet etablissement possède plusieurs atouts. , Des produits uniques dans l'arrondissement, une dame souriante et surtout des mets qui ont du goût. De plus, pour une attente trop longue, on m'a offert une deuxieme crepe, il n'en fallait pas plus pour que je devienne fan de cet endroit."

Posté le 16/01/2021 à 13:21
Avis de : Francis.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse Les crêpe chinoise très bien"

Posté le 03/03/2021 à 14:13
Avis de : Sofia.J.
Note de : 5 / 5

"J’y vais souvent pour des bubble tea aux fruits super rafraichissants, ayant testé énormément ces boissons dans Paris, celui-ci reste mon adresse préférée ! J’y ai aussi testé les Takoyaki, quel délice 🤩 ! Accueil chaleureux et aimable ! Conseil: Ayez du liquide sur vous, leur TPE n’accepte pas de carte en dessous de 10€"

Posté le 31/03/2021 à 16:52
Avis de : Paul..
Note de : 3 / 5

"Les takoyaki sont préparés avec soin, c'est assez bon et ça donne envie de découvrir les autres plats, accueil avec le sourire"

Posté le 01/04/2021 à 18:20
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement !! Le personnel est très gentil et agréable, les plats sont excellents et moins chères que dans les autres restaurants en plus ils sont arrivés très vites."

Posté le 03/06/2021 à 21:42
Avis de : Chantilly.o.
Note de : 5 / 5

"Lieux vraiment charmant, bubble tea coco délicieux et gaufres (bubble waffle) généreuses et croustillantes 🤤 Il y a pas mal de choix en repas notamment pour les végétariens. Bref ça en vaut le détour 🧇"

Posté le 14/06/2021 à 10:01
Avis de : xiaoxiao.i.
Note de : 5 / 5

" Je viens de manger ici aujourd'hui. La portion est énorme et a bon goût. La tante est très gentille. J'y retournerai si j'en ai l'occasion Il est recommandé, si vous n'avez pas un gros appétit, de commander simplement une fondue épicée et des crêpes aux fruits pour 2 personnes, sinon vous ne pourrez pas toutes les manger. "

Posté le 22/06/2021 à 13:01
Avis de : lany.a.
Note de : 3 / 5

"Pour les bubble tea c'est cool mais pas assez de choix"

Posté le 07/07/2021 à 17:29
Avis de : Mathilde..
Note de : 2 / 5

"Malheureusement très déçue par leur bubble tea, les perles de tapioca ne sont quasiment pas sucrées et j'avais principalement le goût d'eau... En revanche leur carte des plats fait très envie et je reviendrais pour les essayer !"

Posté le 12/07/2021 à 16:56
Avis de : Monvity..
Note de : 5 / 5

"Pas cher , en quantité et c'est vraiment très bon l'accueil est super sympa (j'ai goûter les crepe salé chinoise et j'ai adoré)je recommande fortement"

Posté le 19/07/2021 à 11:38
Avis de : c'est.a.
Note de : 2 / 5

"6€ pour de l’eau et des morceaux de ??? Matcha ? :’("

Posté le 27/07/2021 à 12:31
Avis de : Kesyl..
Note de : 5 / 5

"Petit endroit pour prendre un bubble tea ou bubble waffle tranquille et se reposer à l'air libre. Je ne sais pas si le serveur c'était Mr Ye mais il était très sympathique et patient avec nous (plein d'enfants) donc merci à vous. Mon bubble tea préféré : jus de litchi et bubble multifruit."

Posté le 19/08/2021 à 07:56
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! J’y vais souvent depuis quelques années et les propriétaires sont vraiment adorables ! Tout les plats sur la carte sont supers mais je recommande particulièrement la cocotte pimenté la sauce est vraiment délicieuse ! N’hésitez pas :)"

Posté le 05/10/2021 à 21:12
Avis de : Marwa.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable, adresse habituelle, personnel charmant , nous avons passé un agréable moment. Leur nouilles sésames sont exquises . Je recommande ❤️"

Posté le 18/10/2021 à 20:01
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bubble tea que j'ai eu la chance de goûter ! Je n'avais jamais vu un bubble tea avec de vrais fruits dedans ainsi qu'une quantité aussi généreuse de perles de tapioca ! 🧋 Le monsieur qui m'a servi était très gentil et souriant. Je reviendrai avec plaisir la prochaine fois que je me trouve dans le quartier 😊"

Posté le 20/10/2021 à 21:56
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Suanlafen incroyable, personnel adorable SUPER RAPPORT QUALITÉ/PRIX !"

Posté le 06/11/2021 à 16:36
Avis de : Hyejoo.O.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité/prix top 👍👍👍"

Posté le 01/12/2021 à 18:45
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Crêpes chinoises, beignets de pieuvre et bubble tea très bons. Prix corrects."

Posté le 20/12/2021 à 13:52
Avis de : Clara.r.
Note de : 5 / 5

"Les nouilles sont d'une qualité exceptionnelle, ainsi que les autres entremets. ❤️Commandez au plus vite!"

Posté le 10/02/2022 à 20:18
Avis de : SHENNA..
Note de : 1 / 5

"Bubble tea insipide, gaufre médiocre. Goût de pâte à crêpe pas bien cuite. Next."

Posté le 21/02/2022 à 17:58
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Très savoureux ! J y reviendrai ! Svp fermez après 21h00 pour que l'on puisse profitez des bubble tea :-)"

Posté le 08/03/2022 à 19:08
Avis de : Youmin.e.
Note de : 5 / 5

" En tant que fou de soupe marathon, je suis venu ici 4 fois en 3 semaines. Il était dirigé par une dame chinoise, qui parlait français et chinois et commandait avec des gestes de la main. Le numéro 9 du menu est malatang. Puisque la coriandre est incluse, demandons à ceux qui ne l'aiment pas de la laisser de côté... Je viens de commander du takoyaki et c'était délicieux !!!! A 6 pièces pour 5,5 euros, c'est économique et délicieux pour Paris. Le malatang était délicieux, et la quantité était aussi une aubaine... ❤️ "

Posté le 09/03/2022 à 00:21
Avis de : Clara..
Note de : 1 / 5

"Bubble tea dilué à l'eau...Quelle déception...."

Posté le 14/03/2022 à 14:08
Avis de : Ougana.d.
Note de : 1 / 5

"Bubble tea dilué a l’eau immonde"

Posté le 14/03/2022 à 14:09
Avis de : Yuhan.H.
Note de : 5 / 5

"C'est super bon et super rentable. La crêpe est grande, qui est différent que les autres restaurants qui font la même chose. J'aime beaucoup. Le service était rapide et accueillant, efficace. Je vous recommande. J'ai aussi commandé la nouille, qui est super bon. En gros, le restaurant est de bon rapport qualité-prix, je vous recommande."

Posté le 14/03/2022 à 20:07
Avis de : Lingli.a.
Note de : 4 / 5

"De bonnes crêpes chinoises et des nouilles chinoises de toutes sortes. Super pour snacker quand on a faim!"

Posté le 20/03/2022 à 16:09
Avis de : Rami.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur rapport qualité prix pour les takoyaki à Paris, tres bon bubble tea et monsieur Ye est super gentil!"

Posté le 31/03/2022 à 16:47
Avis de : aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures nouilles froides de Paris ! Les patrons sont adorables et tout est délicieux. LA petite adresse a ne pas manquer 😍"

Posté le 25/04/2022 à 18:45
Avis de : Stephanie.I.
Note de : 4 / 5

"Simple bon et efficace. Un bouiboui chinese comme on les aime :)"

Posté le 26/04/2022 à 08:29
Avis de : Morgan.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit comptoir comme en Chine !"

Posté le 05/05/2022 à 11:10
Avis de : lisiasa.u.
Note de : 4 / 5

"De bon plats à un prix raisonnable. malheureusement très peu places et seulement à l'extérieur."

Posté le 15/05/2022 à 08:23
Avis de : Ginie.o.
Note de : 5 / 5

"Au top. Première fois que je goutais au Bubble Tea et j'ai adoré."

Posté le 22/05/2022 à 08:19
Avis de : Mb.n.
Note de : 1 / 5

"Première fois de ma vie qu’on me refuse une vente. Je comptais me poser en terrasse, il y avait du monde servit et quelques tables vides. Je rentre, dis bonjour, la dame fait le tour du comptoir, me dit quelque chose que je n’ai pas compris, me montre du doigt le dehors, je lui montre le plat que je souhaiterais commander, ce à quoi elle me répond « ce plat n’est pas épicé » je lui dis ce n’est pas grave je souhaite juste la soupe aux crevettes. Elle me redit à nouveau, qu’il n’est pas épicé en hochant de la tête à la négative, je lui montre du doigt le plat de la jeune fille qui le mangeait mais la patronne me refait non de la tête. Je lui demande: « ha vous n’en avez plus » elle me repond que c’est ca. Je choisis alors quatre autres plats et à chaque fois la même réponse. Je finis par partir un peu perplexe surtout qu’on est samedi, en plein après-midi. Et quand je suis repassé devant la devanture elle a servit d’autres personnes après moi. Je n’ai eu aucune altercation et je comprends bien qu’on m’a littéralement refusé de me servir. Je déconseille fortement ce commerce qui se permet de servir à la tête du client visiblement. Je vais passer le mot aux restaurateurs environnant par la même occasion et je vous rappelle que c’est aussi une pratique illégale. Tout simplement scandaleux."

Posté le 11/06/2022 à 14:19
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"super bonne ambiance, personnel sympathique et souriant, trop chou"

Posté le 12/06/2022 à 21:52
Avis de : Kasia..
Note de : 5 / 5

",,Au fruits de la passion” was just amazing!"

Posté le 18/06/2022 à 11:36
Avis de : Vera.i.
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire hier"

Posté le 13/07/2022 à 07:59
Avis de : Crypto.a.
Note de : 5 / 5

" Des crêpes très savoureuses. Les nouilles que j'ai mangées à côté de moi ont l'air délicieuses, je les essayerai la prochaine fois. Très bon jianbing. Les nouilles à la table voisine avaient l'air si bonnes, je reviendrai les chercher plus tard "

Posté le 23/07/2022 à 22:42
Avis de : Rani.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon, les bubble tea fantastique, l’egg bubble waffle a tomber par terre, et bien sûr dans la cuisine traditionnelle des soupes ramen, nouilles au sésames, cocotte pimenté …."

Posté le 25/07/2022 à 14:34
Avis de : Cassandra.u.
Note de : 5 / 5

"Bubble tea excellents, bon goût de thé et perles de tapioca savoureuses. 6€50 le grand c'est raisonnable. J'y retournerai !"

Posté le 24/08/2022 à 15:47
Avis de : Zeh-Ty.u.
Note de : 4 / 5

"Le egg bubble waffle est pas mal mais prend 10 minutes à être préparé et on n'a pas été prévenu."

Posté le 06/11/2022 à 18:44
Avis de : albern.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon, copieux, vraie cuisine chinoise, je recommande."

Posté le 09/11/2022 à 16:24
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Mentions spéciales à leurs nouilles au sésame et aux takoyakis, très bons ! Pas possible de manger en intérieur et prévoyez de l attente par contre."

Posté le 29/11/2022 à 09:50
Avis de : Yuan..
Note de : 5 / 5

" Si bon! Véritable restaurant à thème de cuisine de rue chinoise à un prix très raisonnable ! (les nouilles au sésame c'est moins les 8€ !) la dame est super sympa ! Elle m'a vu tousser et m'a demandé si j'aimerais avoir de l'eau… ça fait chaud au cœur 🥲 "

Posté le 03/02/2023 à 18:51
Avis de : benjamin.a.
Note de : 1 / 5

"Experience desastreusement désastreuse"

Posté le 04/02/2023 à 20:15
Avis de : Emmanuelle.h.
Note de : 5 / 5

"Un délice et une très belle expérience, j'ai toujours voulu goûter au boulette de poulpe que je voyais dans les mangas, ça a été une explosion de saveurs. Ils sont très accueillants ! Et le bubble tea c'était le meilleur que j'ai pu goûté sur Paris, ils ont mis des graines de fruits de la passion frais c'était juste exceptionnel"

Posté le 10/02/2023 à 17:01
Avis de : Wndk0r..
Note de : 5 / 5

"omgg j’ai pris commande de deux bubble tea > gout matcha et vanille ! Un délice, vraiment un coup de cœur 💞 je suis trop heureuse hehehe"

Posté le 25/02/2023 à 14:11
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"La gérante à été très gentille et agréable. Le lieu est mignon et entretenu. Ce serait encore mieux s'il y avait des bobas à un autre goût que mangue, mais je recommande tout de même ^^"

Posté le 29/03/2023 à 10:49
Avis de : -_-..
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé plusieurs fois. Le patron est très enthousiaste et le prix est assez bon marché. Et leurs nouilles épicées et aigres-piquantes sont délicieuses, fortement recommandées ! "

Posté le 31/03/2023 à 15:05
Avis de : Valentina..
Note de : 3 / 5

" La soupe de choucroute, de nouilles au bœuf et le bœuf étaient délicieux, mais la portion de nouilles était moyenne. La fondue épicée est trop salée et n'est pas recommandée. Les boules de taro sont trop sucrées et déconseillées. Les boules de poulpe étaient moyennes. Le goût général est moyen, le magasin est trop petit et il n'y a pas de salle de bain. Mais le patron est très enthousiaste "

Posté le 09/04/2023 à 14:13
Avis de : Sébastien...
Note de : 4 / 5

"Uniquement goûter le Thé, mais extra.. Ns reviendrons !!"

Posté le 20/05/2023 à 13:34
Avis de : Bettina.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, plats savoureux et prix abordables. Je recommande !"

Posté le 24/05/2023 à 19:52
Avis de : Aurore.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bubble tea que j’ai bu!!!"

Posté le 26/05/2023 à 22:43
Avis de : GameTubeuse.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bubble tea de tout les temps😌 Surtout celui a la rose. Pas trop sucré et très frais. Les perles sont parfaite rien a re dire juste PAR-FAIT!"

Posté le 08/07/2023 à 18:40
Avis de : Mathiéta.e.
Note de : 5 / 5

"C’est trop bon, venez au restaurant !!! Le personnel est trop gentil !!!"

Posté le 29/09/2023 à 17:39
Avis de : Tim..
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance et c’est très bon je recommande !!!!!"

Posté le 29/09/2023 à 17:39
Avis de : Anissa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, nourriture excellente Venez!!!"

Posté le 29/09/2023 à 17:40
Avis de : Soufiane.l.
Note de : 5 / 5

"Des portions extrêmement généreuses, un accueil chaleureux."

Posté le 29/09/2023 à 17:41
Avis de : Kerline.o.
Note de : 5 / 5

"magnifique expérience les nouilles au sésames incroyables pour 8€ ça régale"

Posté le 29/09/2023 à 18:45
Avis de : Maëly.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon je recommande !"

Posté le 29/09/2023 à 18:46
Avis de : Daisy..
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Bubble tea insipide. Sensé être au lait coco mais aucun goût de noix de coco, j’ai même vérifié car je croyais qu’ils s’étaient trompés… Donc je n’y retournerai pas."

Posté le 30/09/2023 à 11:15
Avis de : Naphaphon.a.
Note de : 5 / 5

" La meilleure cuisine épicée que j'ai jamais mangée à Paris ! ! aucun d'entre eux "

Posté le 05/10/2023 à 12:46
Avis de : Léa.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un bubble tea au matcha. Il est super bon! La dame était très accueillante et le prix est très abordable !! Seul petit bémol, ils prennent la carte qu'à partir de 10€ donc si vous venez juste pour un bubble tea, prévoyez des espèces."

Posté le 18/10/2023 à 11:05
Avis de : Repzon..
Note de : 5 / 5

"Un superbe endroit avec un grand choix de propositions , le service est magnifique et les plats sont délicieux avec un personnel tres sympa. Je recommande vivement et sans hésitation ."

Posté le 27/11/2023 à 20:11
Avis de : Keumji.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleure marinara de Paris En regardant la table à côté de moi, on dirait qu'ils peuvent aussi commander une version sans bouillon. (=Mara Xianggu?) "

Posté le 05/01/2024 à 14:25
Avis de : Marie.w.
Note de : 5 / 5

"Plats chinois avec des saveurs authentiques. Étant d’origine chinoise, certaines saveurs dans les plats de ce restau sont trouvables nul part ailleurs à Paris et me rappelle mes voyages en Chine. Les Bubble tea sont très bons. Les plats ne sont pas chers"

Posté le 20/02/2024 à 14:01
Avis de : Mickael.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! J'adore !"

Posté le 09/03/2024 à 18:37
Avis de : Lita.S.
Note de : 5 / 5

"Les crêpes chinoises sont généreuses et savoureuses. Très bon accueil avec le sourire"

Posté le 16/03/2024 à 19:31
Avis de : Cece.h.
Note de : 5 / 5

"C'est succulent ! Le Bubble Tea était délicieux et les nouilles aussi."

Posté le 10/05/2024 à 16:09
Avis de : Shaohan.o.
Note de : 5 / 5

" Merci patron pour votre aide chaleureuse dans un pays étranger ! ! Un magasin chaleureux, je reviendrai - la nourriture et le thé au lait ici sont également très délicieux ! "

Posté le 23/05/2024 à 18:13
Avis de : Renee.i.
Note de : 5 / 5

" 🇹🇼Thé au lait perlé reconnu par les Taïwanais🧋👍👍👍 (veuillez commander la saveur originale) La douceur peut être ajustée, les perles sont très Q Comblez votre humeur en buvant un bon bubble milk tea en France🤣 La dame au comptoir est très gentille. "

Posté le 27/05/2024 à 08:34
Avis de : Erminia..
Note de : 4 / 5

"Je suis allé dans ce magasin de bubble tea il y a deux jours. Le thé était très bon, avec les classiques perles de tapioca. L'endroit est vraiment petit et pas particulièrement bien entretenu, donc ce n'est pas très pratique de s'arrêter, il vaut mieux l'emporter comme je l'ai fait. Cependant, l'accueil de la dame a compensé, elle était vraiment très gentille!"

Posté le 10/06/2024 à 13:35
Avis de : Daphne.h.
Note de : 5 / 5

" Nouilles à soupe Mala très savoureuses. Le porc avec du riz et des nouilles au bœuf étaient également bons. Le personnel est très gentil. Fortement recommandé. "

Posté le 24/06/2024 à 13:37
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et propriétaires très sympa Les plats étaient savoureux, le bubble tea et la bubble waffle délicieux. En plus les propriétaires sont sympathiques et disponibles pour expliquer la carte : ils ont envie de vous faire découvrir leurs plats !"

Posté le 25/06/2024 à 22:02
Avis de : Toutes.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 27/07/2024 à 16:19
Avis de : jean.b.
Note de : 5 / 5

"Le top de toute la zone Mairie de Clichy"

Posté le 16/08/2024 à 18:55
Avis de : Anaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un bubble tea (sans lait) goût myrtille et avec perles de tapioca. Il est vraiment très bon, j’adore ! En plus, les gérants sont accueillants et souriants."

Posté le 24/08/2024 à 16:37
Avis de : Lulu.a.
Note de : 5 / 5

"Surprise inattendue du 13e, à deux pas de la Place d’Italie, ce petit restaurant familial propose des plats succulents, qui diffère des menus habituels qu’on peut trouver dans le quartier, pour un rapport qualité prix quasi imbattable. Les crêpes chinoises salées sont exquises, leur poitrine de porc laquées est sublime. Quand à leur bouillon, parfait pour le froid parisien. J’ai l’impression de manger un plat préparé par ma maman, c’est très réconfortant. Petit + si vous trouvez votre place sur la petite terrasse."

Posté le 03/09/2024 à 11:56
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que l’on vient, la dame est très accueillante et gentille ❤️ La quantité et les ingrédients sont parfaits! Excellent! Je recommande Nouveau restaurant préféré 🤩"

Posté le 07/10/2024 à 13:08
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Une pépite ce lieu Des personnes très accueillantes Un endroit cosy Des plats fait maison et délicieux Mais le plus c'est les bubble tea 😍 les meilleures de paris pour en avoir essayer pas mal Le bubble tea à la pêche 🍑 et perles de tapioca est à tomber par terre."

Posté le 15/10/2024 à 21:00
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Très bons plats à un prix tout à fait abordables (nous recommandons les nouilles au sésame). Le propriétaire est d’une grande gentillesse."

Posté le 16/11/2024 à 09:45
Avis de : Victoria.r.
Note de : 5 / 5

"Crêpe saucisse piquante, est-ce que c’est bon pour vous? C’est bon pour moi en tout cas :)"

Posté le 27/11/2024 à 18:08
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé une incroyable soupe de nouilles au boeuf. Tout y était délicieux et la gérante était très sympathique. N'hésitez pas ! Nous y retournerons sans hésiter lors de nos prochains séjours à Paris."

Posté le 30/11/2024 à 11:06
Avis de : Rosalie...
Note de : 5 / 5

"Très sympathique !"

Posté le 05/12/2024 à 12:02
Avis de : Luc.r.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons depuis son ouverture il y a trois ans, c’est juste la meilleure cantine du coin, excellentes soupes, copieuses et revigorantes, des crêpes chinoises aussi et des bubble tea délicieux - franchement une perle du quartier!"

Posté le 10/12/2024 à 11:14
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Miam miam c’est très très bon les nouilles au poulet frit merci !!"

Posté le 17/12/2024 à 16:15
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Des nouilles au poulet incroyable, des crêpes salées très bonnes aussi. Tout ça servi par une gentille petite maman !! Vraiment au top je recommande ! Donnez lui de la force elle mérite !"

Posté le 20/12/2024 à 17:28
Avis de : Tina.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très cozy, les crêpes sont excellentes, j'y mange souvent des nouilles et je reviens ici à chaque fois que je viens sur Paris, le piment est adapté en fonction de ce que l'on demande. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 20/12/2024 à 17:29
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 26/12/2024 à 16:26
Avis de : yasu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 26/12/2024 à 17:57
Avis de : quach.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, le gérant est hyper sympa et la nourriture est vraiment bonne pour un excellent prix. Je vous le recommande ! ++++"

Posté le 26/12/2024 à 19:25
Avis de : reseau.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon !"

Posté le 26/12/2024 à 19:25
Avis de : sci.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon et pas cher ! Je m'en sors très bien pour mon ventre et mon portefeuille."

Posté le 26/12/2024 à 19:26
Avis de : Linna.A.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu pour les repas ! À la fois authentique et familial ! Recommande fortement !"

Posté le 26/12/2024 à 19:28
Avis de : Yuna.i.
Note de : 5 / 5

" Je me suis senti plein d'énergie après avoir mangé du Malatang. C'était un peu difficile de commander en anglais car ils ne parlaient que français et chinois, mais ils étaient très gentils et gentils :) "

Posté le 26/12/2024 à 19:51
Avis de : Lara..
Note de : 5 / 5

"Petite cantiner de quartier, les nouilles sont très bonnes, les portions sont généreuses et la dame qui tiens l'endroit adorable. Je recommande !"

Posté le 28/12/2024 à 11:46
Avis de : clement.o.
Note de : 5 / 5

"Service excellent nouilles faites maisons, je conseil fortement"

Posté le 30/12/2024 à 19:15
Avis de : eliot.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, surtout les crêpes"

Posté le 30/12/2024 à 19:15
Avis de : Angèle.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Je recommande les nouilles au sésame qui sont délicieuses !"

Posté le 30/12/2024 à 20:30
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

" En tant que plus ancien restaurant de fondues épicées et de crêpes de Paris, c’est vraiment une bénédiction de pouvoir continuer à le faire aussi longtemps. Merci pour votre soutien, anciens et nouveaux amis ! "

Posté le 04/01/2025 à 14:19
Avis de : Emmanuel.b.
Note de : 5 / 5

"Le repas était copieux et savoureux. Je vous conseille les nouilles aux sésames, le patron les fait chaque matin et ça se sent."

Posté le 04/01/2025 à 20:24
Avis de : Tic.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent nouilles au sesame avec le poulet croustillant. Tres bon rapport qualite prix pour une grosse quantité"

Posté le 04/01/2025 à 21:58
Avis de : Josephine..
Note de : 5 / 5

"Délicieux !!"

Posté le 06/01/2025 à 14:10
Avis de : Gloriel.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent très accueillant et chaleureux Conseillé fortement"

Posté le 06/01/2025 à 16:17
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"C’était vraiment génial !! Et super bon. La personne était très aimable et le service rapide et excellent ! Nous recommandons vraiment. Et espérons pouvoir revenir quand nous en aurons l’occasion !"

Posté le 09/01/2025 à 14:08
Avis de : Lamya.E.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto. On y mange très bien et l'accueil est très chaleureux !"

Posté le 10/01/2025 à 14:16
Avis de : Ana.o.
Note de : 5 / 5

"nourriture savoureuse et serveurs très gentils!!"

Posté le 10/01/2025 à 19:46
Avis de : aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"C’est délicieux, pour végétarien et pour les autres. Tout est fait maison, et ils sont adorables. Courez y !"

Posté le 10/01/2025 à 20:37
Avis de : Lucille.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux ! J’y vais régulièrement et je me régale ! Les gérants sont adorables Je recommande :)"

Posté le 13/01/2025 à 19:38
Avis de : Darshna.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience et un très bonne accueil."

Posté le 16/01/2025 à 12:28
Avis de : Siyang.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, excellent service !!! FORTEMENT RECOMMANDÉ !! "

Posté le 16/01/2025 à 12:33
Avis de : Zoé.t.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Très bien accueillis la nourriture est très bonne Merci beaucoup !"

Posté le 16/01/2025 à 19:58
Avis de : Blossom.r.
Note de : 5 / 5

"Super ! Pas chère pour la qualité incroyable , les personnes qui y travaillent sont tellement gentil la quantité vis le prix !"

Posté le 23/01/2025 à 11:25
Avis de : Ianis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, plats très chargés et accueil avenant et plein d’amour. Ambiance très chaleureuse"

Posté le 23/01/2025 à 11:26
Avis de : Soleine..
Note de : 5 / 5

"Quantité généreuse et plat délicieux, service très agréable, et ambiance très chaleureuse. Je recommande vivement !"

Posté le 23/01/2025 à 11:26
Avis de : Jinyoung.h.
Note de : 5 / 5

" Meilleur malatang à Paris! A chaque fois que j'y vais, ils sont toujours sympathiques et les portions sont copieuses et vraiment délicieuses. Je le recommande vivement~ "

Posté le 23/01/2025 à 20:23
Avis de : eru.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 24/01/2025 à 12:04
Avis de : Marie-Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant mais très bon! Les saveurs des plats sont incroyables et très généreuse. La dame qui nous a servi est très gentille et accueillante."

Posté le 25/01/2025 à 13:10
Avis de : Jordan.U.
Note de : 5 / 5

"Super bon , l’accueil tous et « tata » est adorable je recommande et je reviendrais ! Merci encore"

Posté le 25/01/2025 à 13:11
Avis de : R..o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et cuisine réconfortante. Mes plats préférés ici sont les nouilles à la sauce sésame et les nouilles de riz à la sauce maison en été."

Posté le 27/01/2025 à 13:48
Avis de : Loukasloukasloukasloukas.A.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse nourriture bonne qualité pas chère, cela vaut la peine dy manger."

Posté le 27/01/2025 à 15:08
Avis de : cosima.e.
Note de : 5 / 5

"Gérants attentionnés, desserts délicieux, un bon petit cocon 🥰"

Posté le 27/01/2025 à 17:19
Avis de : Celian.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant où le patron et la patrone sont adorables !"

Posté le 28/01/2025 à 19:59
Avis de : Clotilde.h.
Note de : 5 / 5

"C’est excellent !! Super service une dame trop trop trop gentille !! Je recommande !"

Posté le 29/01/2025 à 17:41
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"De bons petits plats chinois comme en Chine, top !"

Posté le 30/01/2025 à 12:35
Avis de : cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon point de restauration chinois avec des spécialités délicieuses comme les crêpes à prix vraiment réduits et des bubble tea genereux"

Posté le 30/01/2025 à 14:28
Avis de : Malaitta.u.
Note de : 5 / 5

"La soupe de nouilles au bœuf et les takoyakis étaient délicieux, merci !"

Posté le 01/02/2025 à 12:07
Avis de : Lamielle.r.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu :)"

Posté le 03/02/2025 à 11:59
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Nourriture très bonne. Je recommande !"

Posté le 03/02/2025 à 12:18
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Passage obligatoire à chaque fois que je suis dans le quartier. La cuisine est maison, authentique et délicieuse (mention spéciale pour leurs crêpes, les takoyakis et les nouilles). Les bubbles tea sont également très bons et l'accueil est chaleureux !"

Posté le 04/02/2025 à 19:19
Avis de : Niko.i.
Note de : 5 / 5

"Une vraie pépite du 15e ! Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et quelle belle découverte ! L’accueil est chaleureux, le service est impeccable et la cuisine… un vrai délice ! Chaque plat est préparé avec soin et les saveurs sont parfaitement équilibrées. Mention spéciale pour les soupes de nouilles au bœuf ! L’ambiance est agréable, la décoration soignée et les prix sont très raisonnables au vu de la qualité des plats. Une adresse que je recommande sans hésiter, et où je reviendrai avec grand plaisir ! À très bientôt !"

Posté le 04/02/2025 à 19:28
Avis de : Shura.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, bonne bubble tea et les Nouille son très bon."

Posté le 05/02/2025 à 15:38
Avis de : Louis-Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Un tres bon repas ! Très copieux et délicieux ! Avec un dessert en cadeau Je recommande Merci beaucoup."

Posté le 05/02/2025 à 18:56
Avis de : coralie.e.
Note de : 5 / 5

"Très gentil petit couple charmant et accueillant, j'ai pris le poulet au curry, c'était délicieux, très bonne qualité et généreux plat et très abordable. Merci c'était un régal de venir manger chez vous."

Posté le 05/02/2025 à 18:58
Avis de : Mia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien et trop gentil On va revenir!"

Posté le 06/02/2025 à 15:52
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Crêpes chinoises + takoyaki (pas sur la photo). La proprio est adorable et gentille"

Posté le 08/02/2025 à 17:38
Avis de : Geoffrey.h.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon et les prix sont abordables ! Je recommande fortement"

Posté le 08/02/2025 à 19:48
Avis de : geff.e.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit preferé ♥️♥️♥️♥️"

Posté le 10/02/2025 à 13:12
Avis de : Tania.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner ! Les portions sont copieuses et la patronne adorable :)"

Posté le 13/02/2025 à 12:36
Avis de : Andrew.s.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 13/02/2025 à 12:37
Avis de : Tkt.r.
Note de : 5 / 5

"tres bon restaurent la cuisine est tre bien faite"

Posté le 13/02/2025 à 15:50
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et propriétaires superbes !!"

Posté le 13/02/2025 à 19:50
Avis de : Anceline.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents et l'accueil chaleureux"

Posté le 15/02/2025 à 11:05

Entreprises à proximité