Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 19:30–22:15
- Mardi 12:00–15:00, 19:30–22:15
- Mercredi 12:00–15:00, 19:30–22:15
- Jeudi 12:00–15:00, 19:30–22:15
- Vendredi 12:00–15:00, 19:30–22:15
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Fassy's qui se situe au 139bis Av. de Versailles, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au top !"
Posté le 10/10/2019 à 18:45"Je recommande vivement ! Qualité et bon goût sont au rendez-vous 😋😋😋"
Posté le 10/10/2019 à 19:49"Une très bonne adresse tout est délicieux et bravo à toute l'équipe"
Posté le 11/10/2019 à 14:32" Nous étions à Paris pendant une semaine. L'une de nos premières nuits après une journée de visites, nous étions épuisés. Quelque chose de rapide était le principal critère de notre sélection. Nous logions dans un AirBnB près de chez Fassy. Nous avons essayé Fassy et avons été ravis. Je suis revenu plusieurs fois et je recommande tout le menu. "
Posté le 14/10/2019 à 21:26"Ma nouvelle cantine du midi avec mes collègues ! Un accueil très chaleureux, des plats copieux et délicieux. Je vous conseille la bolognaise, elle est à tomber !"
Posté le 16/10/2019 à 15:17"délicieux avec des employés agréables et souriants"
Posté le 17/10/2019 à 06:50"Très bon resto je vous le recommande"
Posté le 17/10/2019 à 11:25"Personnel très agréable tout comme la nourriture ! Produits frais et bio 😍😍"
Posté le 17/10/2019 à 11:28"Un lieu accueillant et plein de vie ! Un choix et une qualité haut de gamme... DELICIEUX. Tout est parfait, merci à l'équipe adorable. Notre nouveau lieu culte !!!"
Posté le 17/10/2019 à 22:23"Jolie terrasse et délicieuse torta veg, équipe très accueillante, je reviendrai pour goûter les burgers!"
Posté le 17/10/2019 à 22:55"Torta veg et pâtes à l'arrabiata excellentes et l'équipe est adorable on reviendra !"
Posté le 18/10/2019 à 06:49"De passage à Paris j ai découvert un petit resto quelle belle surprise un accueil généreux et une équipe chaleureuse.plats variés et très bon du fait maison . Une bonne adresse 😋"
Posté le 22/10/2019 à 14:17"Super restaurant, produits frais et service irréprochable"
Posté le 27/10/2019 à 16:20"Excellent les frites sont folles il y a des herbes, les tortas sont super bon vraiment. La personne à l’accueil est au petit soin et les cuisiniers portent des gants. Vraiment ravie"
Posté le 06/11/2019 à 13:19"Très décevant fast-food et trop de chichis c’est pas bon on n’est pas bien et on n’est pas à l’aise Déco très kitch"
Posté le 21/11/2019 à 00:16"Bel accueil au top !!!!!"
Posté le 21/11/2019 à 12:31"Accueil chaleureux, la bouffe est juste trop BONNE. A recommander."
Posté le 28/11/2019 à 09:56"Bonsoir, jai découvert se petit coin, récemment cest a côté de chez moi , convivialité et accueil au top, pizza délicieuse, hygiène inégalable, vraiment une équipe a encouragé , bonne continuation"
Posté le 16/12/2019 à 20:21"La nourriture n’est pas terrible et les vêtements sentent la graisse chère pour ce que c’est"
Posté le 17/12/2019 à 16:01"Accueil et service parfait. Endroit très agréable aussi bien pour boire un thé que pour y manger ! La décoration des lieux est très moderne et esthétique. +1 pour le cabillaud façon Fish and Chips et pour la large carte de thés"
Posté le 17/12/2019 à 18:06" Endroit convivial pour une délicieuse bouchée rapide! Délicieux burrito grillé végétarien et excellente pizza. Entreprise familiale, par un charmant groupe de frères et sœurs multilingues. "
Posté le 20/12/2019 à 20:32"Une nouvelle découverte, par hasard. Ce fut une très bonne surprise. Un service chaleureux. Les galettes mexicaines et sauces maison sont savoureuses. L’endroit est charmant et décoré avec soin 👍🏽"
Posté le 25/12/2019 à 03:08"Très bon restaurant les plats sont assez originaux et les vendeurs sont très accueillant et souriant"
Posté le 09/01/2020 à 11:53"Excellent lieu, parfait pour les étudiants car des menus dédiés sont à disposition. Patronne, chefs et plats au top et de qualité ! Je ne peux que recommander."
Posté le 22/01/2020 à 17:47"Juste délicieux !"
Posté le 04/02/2020 à 12:37"Excellente torta signature! Tres bon chef"
Posté le 04/02/2020 à 13:07"la bouffe excellente. produit de saison et bon acceuil. A recommander trop fort!"
Posté le 10/03/2020 à 14:22"Très bon du fait main à la commande ! Accueil chaleureux cuistot au top"
Posté le 11/03/2020 à 16:41" Bel endroit, je n’ai pas encore essayé la nourriture, mais je le ferai bien sûr. :) Puis-je vous contacter par e-mail ? "
Posté le 09/05/2020 à 14:10"Très bon accueil, personnel souriants et très agréable produit de qualité! Très belle deco"
Posté le 14/06/2020 à 18:44"Accueil super. Repas variés et très bon et très bien servi. Rapport qualité prix imbattable dans le quartier."
Posté le 22/06/2020 à 14:05"Agréablement surprise par ce petit restaurant. Excellentes pâtes 4 fromages"
Posté le 02/10/2020 à 22:42"Le personnel est super sympa et accueillant. Les prix sont assez bas pour des plats très convainquants 😁👏. J'y vais tous les jours à ma pause déjeuner, le service est rapide. Bref, je vous le recommande vivement 👍👌✌️"
Posté le 06/10/2020 à 18:16Entreprises à proximité