Fagot Paris

📌 2 Pass. Geffroy-Didelot, 75017 Paris

4.7 / 5
(435 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:00, 19:00–23:30
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:00–23:30
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:00–23:30
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:00–23:30
  • Samedi 19:00–23:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Fagot Paris qui se situe au 2 Pass. Geffroy-Didelot, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.63.25.66

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Plats végétaliens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Serveur agréable et pleins de bons conseils pour le choix du vin. Les planches sont garnis d'excellents produits. Du coup dîner sur place avec un tartare délicieux, idem pour le dessert. Tarifs honnête pour la qualité des produits."

Posté le 03/07/2020 à 10:07
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin un resto de qualité dans le quartier sur des niveaux de prix pas hallucinants ! Tenu par des connaisseurs sommeliers. + la terrasse en cerise sur le gâteau. Franchement, coup de coeur"

Posté le 03/07/2020 à 14:18
Avis de : Margaux.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable avec de très bons produits. Les serveurs sont sympa et de bons conseils pour le choix du vin. Le combo parfait pour une soirée sympa !!"

Posté le 04/07/2020 à 14:19
Avis de : Marie-Alix..
Note de : 5 / 5

"Adresse très sympa et jolie déco ! Les produits sont de qualité et une belle sélection de vins est proposée. On y découvre de nouvelles saveurs grâce aux serveurs qui sont de bons conseils. Petit bonus la terrasse au calme, rare dans le 17eme !"

Posté le 09/07/2020 à 21:03
Avis de : Romain...
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, accueil souriant. Décoration instagramable. Les plats sont copieux notamment le Tartare. Très belle sélection de vin avec de bons conseils."

Posté le 10/07/2020 à 21:34
Avis de : Rémy.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, de bons produits et des conseils pour choisir des accords mets et vins. Pour passer un bon moment entre amis, collègues"

Posté le 15/07/2020 à 12:59
Avis de : alain.o.
Note de : 5 / 5

"un restaurant à Paris au calme d'un passage piétonnier en plein Paris avec une carte raffinée et une cave exceptionnelle conçue par l'un des gérant œnologue. A visiter absolument ."

Posté le 15/07/2020 à 13:00
Avis de : Adeline.u.
Note de : 1 / 5

"Expérience VRAIMENT regrettable. Venue pour fêter l’anniversaire d’une amie, nous avons été dès le départ accueilli très froidement par les deux gérants. Alors que nous étions en train de consommer des planches et des bouteilles de rosé, le serveur nous a agressé verbalement et sommé de « finir notre verre et dégager », quand un autre invité nous a rejoint à notre table. Nous comprenons parfaitement que les règles covid soient contraignantes pour les restaurateurs, mais jamais un serveur ne m’avait aussi mal parlé alors qu’il suffisait de nous expliquer calmement les règles. Nous ne sommes pas des voyous. Curieusement ils avaient moins à cœur d’appliquer ces mêmes contraintes pour la table de leurs amis derrière nous, lesquels n’avaient pas non plus besoin de porter un masque à l’intérieur de l’établissement... C’est dommage de ne pas respecter ces clients, habitants du quartier nous nous faisions pourtant une joie de tester ce nouvel établissement."

Posté le 29/07/2020 à 22:35
Avis de : Thomas...
Note de : 5 / 5

"Un superbe accueil, une ambiance chaleureuse et conviviale malgré le contexte.. Une très belle et cohérente sélection de vins et des plats raffinés. Tout cela à des prix raisonnables, ne changez rien 🙌 🍷🧀🍱 Je recommande vivement 👌"

Posté le 14/08/2020 à 16:06
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Un lieu neuf et dynamique au décor soigné. Boire un bon verre de vin accompagné d'un plat extra, avec un personnel attentif : merveilleux"

Posté le 28/08/2020 à 21:36
Avis de : Jérémy.p.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs visites, je ne peux que recommander cet endroit. Tout a été, à chaque fois, parfait : de la qualité des vins et de la nourriture (régulièrement renouvelée) à la sympathie des deux gérants, le tout dans une déco magnifique. N'hésitez pas !!"

Posté le 10/09/2020 à 16:52
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Une de ces bonnes adresses qu’on est heureux de découvrir, et super rapport qualité prix !! Dans une impasse a l´abri du bruit, de très bonnes références en vin et des bons conseils, un menu abordable et original Merci pour ce bon moment !"

Posté le 18/09/2020 à 13:11
Avis de : Christine.E.
Note de : 5 / 5

"A faire et à refaire !!! Un très joli restaurant bien situé dans un passage au calme, la décoration est faite avec goût et met le vin à l'honneur. L'accueil est chaleureux, les plats sont réalisés avec des produits de qualités, les conseils pour choisir les vins sont très judicieux et la passion et le plaisir de satisfaire sont bien ressentis. En résumé tout est parfait pour passer une bonne soirée."

Posté le 08/10/2020 à 21:10
Avis de : Geoffrey.h.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa, dans un petit passage calme, bons plats, bon vin, et prix abordables !"

Posté le 16/10/2020 à 07:17
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Un superbe accueil, une ambiance chaleureuse et une très belle sélection de vins !! A refaire sans modération !"

Posté le 28/05/2021 à 11:43
Avis de : oda.b.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux et de qualité, serveuse agréable et de bon conseil, que demander de plus ? A noter: des protections hygiéniques en libre service dans les toilettes"

Posté le 02/06/2021 à 11:10
Avis de : G.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Au détour du passage, on tombe sur une très belle cave avec une terrasse charmante. Les vins sont finement sélectionnés par l'équipe de professionnels passionnés. Des références françaises et autres vins du monde qu'on ne trouve pas partout... Les planches et plats proposés sont très bons,frais et de saison. Le personnel est à l'écoute, tout en discrétion. Une adresse à découvrir et faire découvrir !"

Posté le 06/06/2021 à 08:49
Avis de : Pier..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique adresse! Dans un petit passage caché et piéton, très agréable terrasse. Cave à vin fournie. Planches idéales pour l'apéro (bien qu'un peu petites) et nouveau Menu déjeuner au bon rapport qualité/prix. Un très bon choix dans le quartier!"

Posté le 30/06/2021 à 12:29
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Belle sélection de vins, plateau de dégustation avec des bons produits. Ruelle calme"

Posté le 10/07/2021 à 11:14
Avis de : ol..
Note de : 5 / 5

"Dans une petite ruelle proche du métro Villiers, cette adresse est à essayer. Des tables au calme à l'extérieur, des plats originaux, des vins plus gouleyants les uns que les autres (possibilité aussi d'acheter des bouteilles sur place) et un service de qualité. Oui, je vais y retourner."

Posté le 10/07/2021 à 17:01
Avis de : The.e.
Note de : 5 / 5

"INCROYABLE ! Cave de grande qualité (il y a une belle sélection de vin naturel pour les amateurs) nous avons été bien conseillé dans le choix de notre bouteille. La planche à personnaliser c'est une tuerie, les produits sont raffinés, les portions généreuses et mention très spéciale pour le croque truffé... Il va falloir partager la recette :) On reviendra régulièrement sans aucune hésitation. Merci à l'équipe pour ce moment agréable."

Posté le 06/08/2021 à 07:48
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle trouvaille pour ce restaurant authentique qui représente à merveille la gastronomie française avec de nombreux vins et de très beaux plats. Le service est impeccable et très chaleureux (on sent qu’ils aiment les gens, ce qui n’est pas commun sur Paris…). Autre avantage, le restaurant est situé dans une petite rue piétonne à l’abri du bruit de la rue."

Posté le 12/08/2021 à 15:15
Avis de : nathalie.5.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte dans un passage au calme qui bénéficie d'une jolie terrasse, tout près du métro Villiers dans le quartier animé des Batignolles. Les produits sont très bons pour une cuisine originale avec des planches à composer qui sortent des traditionnelles planches charcuterie-fromage (une mention particulière quand même pour la terrine maison qui est excellente) et un grand choix de vin. Le service est au top, de qualité, bienveillant et discret. On sent que l'équipe a plaisir à vous accueillir. Une belle adresse à découvrir et à partager."

Posté le 24/09/2021 à 09:58
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des habitants du quartier et aimons beaucoup ce bar/restaurant. Le personnel est trés agréable en plus d'être efficace, on y passe toujours une trés bonne soirée. En plus il s'agit probablement d'une des terasses les plus agréables de Paris car pas de voitures. Je recommande donc fortement."

Posté le 08/11/2021 à 12:28
Avis de : leila.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil comme d'habitude, déjeuner dans le cadre de notre teambuilding, nous étions 20, accueil, service et cuisine au top, des produits frais, des assiettes fines, le cadre reste exceptionnel, loti dans le petit passage Geffroy-Didelot, 75017 et surtout l'intérieur, chaleureux et cosy. Nous avons passé un excellent moment"

Posté le 22/11/2021 à 12:22
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un coup de coeur à partager : le croque à la truffe, du délire et avec des surprises vinicoles dingues. Un cadre chaleureux, très parisien, une équipe passionnée, simple et chaleureuse. Et je n'ai pas eu un verre pour vous vendre mon commentaire 😉 propos du cœur"

Posté le 02/12/2021 à 20:27
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Le service était top, les serveurs adorables, aux petits soins pour que l'on passe un bon moment (rare à Paris :). Ambiance tapas à partager ou portions à prendre en individuel ce qui est très convivial, les mets sont simples et raffinés. Allez y les yeux fermés :)"

Posté le 09/12/2021 à 23:53
Avis de : Hortense.A.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle adresse pour passer un moment en bonne compagnie autour d’une bonne bouteille et de succulents plats. Je vous conseille de réserver une table et de demander conseils aux équipes, ils sont toujours de bons conseils et d’une grande gentillesse."

Posté le 17/12/2021 à 07:38
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très agréable, des petits assiettes de type tapas à partager toutes meilleures les unes que les autres, du très bon vin, des serveuses très attentionnées... Nous avons passé un super moment et reviendrons avec grand plaisir :)"

Posté le 13/01/2022 à 06:19
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 3 / 5

"Belle sélection de vins, à tous budgets. Côté cuisine c'est très inégal, entre de très bonnes assiettes et d'autres vraiment pas terribles. C'est de même sur les planches ... En améliorant le côté cuisine, ce serait très bien."

Posté le 20/01/2022 à 23:05
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Très bons petits plats sains et variés, bon rapport qualité-prix, déco sympa, belle vaisselle. Un spot des trentenaires branchés du quartier dans cette jolie ruelle piétonne à 2 pas de la rue de Lévis. Seuls mini-bémols : les vins au verre un peu chers, et un des deux serveurs adorable, l'autre pas très chaleureux. Mais sinon c'est top !!!"

Posté le 25/01/2022 à 21:52
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Small restaurant located in a passage completely closed to traffic. Giving it unmistakable and warm charm. A contemporary decoration. Wines with advice from professionals who bring you their testimonials in the selection. An excellent cheese charcuterie platter that I recommend. Petit restaurant se trouvant dans un passage complètement fermé de la circulation. Lui donnant un charme incontournable et chaleureux. Une décoration contemporaine. Des vins avec des conseils par des professionnel(le)s qui vous apportent leurs témoignages dans la sélection. Un excellent plateau de charcuterie de fromage que je recommande."

Posté le 01/02/2022 à 10:47
Avis de : Rafael..
Note de : 5 / 5

"Un bar à vin caché dans un petit passage. La carte propose quelques plats à un prix et une qualité imbattables. Le personnel et très chaleureux et la carte de vin est superbe."

Posté le 05/02/2022 à 12:50
Avis de : Laura.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant et cadre sympa, cependant 1 étoile en moins car au moment de partir (je précise que nous avions mis nos manteaux et nous apprêtions à payer) la serveuse nous a proposé un digestif, et nous avons été très surprises que celui-ci nous soit facturé 8€ par personne ! Quand on nous dit « vous n’allez quand même pas partir sans un petit digestif » et qu’on ne nous parle pas de prix, on suppose qu’ils seront offerts.. dommage car avant ça l’expérience avait été très agréable !"

Posté le 06/02/2022 à 09:55
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et Délices pour les papilles avec des mets originaux pour les curieux et plus classiques au cas où. Cave à vins variée avec un petit faible pour l'entre deux mers qui m'a été conseillé"

Posté le 06/02/2022 à 20:02
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Accueil de qualité, équipe disponible et mets & vins délicieux ! Les prix sont aussi très abordables ! A recommander sans hésiter."

Posté le 21/02/2022 à 10:39
Avis de : jeje.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement très bien tenu. Carte savoureuse et produits de très bonne qualité. Accueil souriant et courtois. Une bien belle enseigne à découvrir sans tarder."

Posté le 26/02/2022 à 11:11
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit que je recommande. Nous avons très bien été accueilli, le choix des vins est vraiment très intéressant, on sent qu'il est sélectionné avec beaucoup de soin. Les plats sont savoureux et de très bonnes qualités. 3 petits bémols, une buratta annoncée qui est plutôt une burattina, le fait qu'il n'y ait pas de carte papier pour le vin ( car il n'est pas toujours facile de se déplacer jusqu'au mur des vins) et le manque dalcools herbacées sur le chariot des digestifs. Nous y avons passé un très bon moment et nous y retournerons c'est certain."

Posté le 27/02/2022 à 12:02
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et un service impeccable 👌🏻"

Posté le 27/02/2022 à 19:02
Avis de : François-Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée entre amis ! Meilleur spot du 17 pour boire du bon vin et bien manger. Une équipe au top ! Mention spéciale à Nico !"

Posté le 18/03/2022 à 18:49
Avis de : Hilarie.e.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours le vin est très bon, l’accueil chaleureux et des petit plats délicieux à partager un vrai régal. Nous avons mangé dehors dans le passage qui était très agréable. La super ambiance est un grand plus. A little gem in the 17th. Merci!"

Posté le 24/03/2022 à 09:37
Avis de : Dina.a.
Note de : 5 / 5

"Joli cadre, bon accueil et de bons conseils pour le vin, et plats frais et goûtus ! On a goûté les falafels, les samoussas au cheddar, le croque monsieur truffé mais mon coup de cœur : le reblochon farci au lard ! On y retournera :)"

Posté le 10/04/2022 à 08:27
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Encore un bon moment de convivialité et de plaisir.. la table haute a gauche près de la cave est idéale pour se rapprocher des belles bouteilles proposées par cette belle équipe.. à noter le domaine de la Meunerie qui fait son entrée en fanfare avec l'Opus notamment ! Soleil et finesse pour ce vin des Pyrénées orientales ! Accueil toujours soigné et conseils opportunistes de Camille.. Crocs au truffes, le plat signature et le bœuf Wellington : un joli plat qui se partage a deux .. tendreté et goût au programme.. Baptiste le chef nous regale .. Merci a l'équipe de Fagot pour ce beau moment.."

Posté le 13/04/2022 à 08:52
Avis de : elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, très bons produits frais bien cuisinés et excellents vins!"

Posté le 28/04/2022 à 10:28
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant reculé dans une agréable petite ruelle qui offre le plaisir de pouvoir s'installer au calme et au soleil pour pouvoir déguster de délicieux plats et découvrir la carte des vins ! Accueil très sympathique, nous avons passé un excellent moment."

Posté le 03/05/2022 à 21:50
Avis de : francois.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe charmante dans un cadre sympathique sans oublier les délicieuses tapas = une recette idéale pour passer d’excellentes soirées. Une bonne adresse de quartier où j’ai déjà hâte d’y retourner"

Posté le 05/05/2022 à 06:38
Avis de : Sabri..
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument. Nous avions réservé par téléphone une table en terrasse et surprise en arrivant, la terrasse est complète et on nous dit que nous sommes des menteurs! Le patron s’est énervé et s’est mis à nous hurler dessus en nous affirmant qu’il était impossible qu’on nous ait confirmé une table en extérieur et que la réservation était à l’intérieur. Il nous dit à demi mot de dégager et nous dit « bon vous la prenez la table ou je la donne à quelqu’un d’autre!!!! » il était horrible, agressif, malveillant, avec un ego de patron surdimensionné. Businessman plutôt que restaurateur! On a fuit le restaurant mais complètement choqués d’avoir été maltraités de la sorte"

Posté le 14/05/2022 à 06:13
Avis de : Vaness.a.
Note de : 1 / 5

"Je venais pour passer une bonne soirée j’ai assisté à une altercation. J’ai été choquée par l’attitude du patron, à l’égard d’une cliente qui demandait simplement à ce que les conditions de sa réservation soient honorées. J’ai rarement vu autant de mépris et d’arrogance dans un établissement présenté pourtant comme un spot sympathique et convivial. Il peut y avoir une incompréhension avec un client, cela ne doit pas empêcher de rester civilisé et courtois."

Posté le 14/05/2022 à 10:57
Avis de : Mess.a.
Note de : 1 / 5

"Nous passions une bonne soirée quand nous avons assisté à une altercation entre un des patrons et une cliente. Il a été gratuitement agressif et odieux. Nous avons été témoins d’un spectacle affligeant et choquant. Nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant."

Posté le 15/05/2022 à 08:32
Avis de : Tancrède.l.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est très sympa et l'accueil au top malheureusement la cuisine manque un peu de saveur"

Posté le 25/05/2022 à 20:32
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Super lieux. Tables en terrasse très agréables. Salle très joliment décorée et moderne avec goût. Cuisine succulentes, plats réinventés, très bons vins et rhums arrangés. Ils font cavistes aussi. Je recommande !"

Posté le 23/06/2022 à 22:44
Avis de : edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! equipe au top, super conseil pour les vins ! et la nourriture ( notamment le brunch) est trop bonne !"

Posté le 24/06/2022 à 09:38
Avis de : Doriane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant situé dans une ruelle de Paris, loin de la cohue et du bruit des voitures! Personnel gentil et agréable. Mention spéciale pour le croque monsieur à la truffe qui était un vrai délice !"

Posté le 27/06/2022 à 11:57
Avis de : anne.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une si belle soirée. Le lieu est superbe, l'équipe est présente et chaleureuse. Et le vin délicieux."

Posté le 29/06/2022 à 10:50
Avis de : laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien Et assez calme car c’est dans une ruelle ( si vous manger en terrasse) Bonne cuisine « parisienne «  ce n’est pas péjoratif : j’entends par là, des plats légers et plein de saveurs . Bon caves a vins également"

Posté le 08/07/2022 à 15:43
Avis de : Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment en amoureux dans une petite rue piétonne et fraîche du quartier des Batignolles. Notre serveuse était très agréable et professionnelle. Les plats sont jolis et savoureux. Je recommande chaleureusement 😊"

Posté le 03/08/2022 à 08:53
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné ici avec notre famille juste après notre mariage et tout le monde était ravi! L'endroit est plein de charme, les plats sont créatifs, les tarifs sont bons, et l'équipe est très agréable ! Nous recommandons ce restaurant chaleureusement ! 👍🏻🥳😁 -Alexandre et Mayenne"

Posté le 04/08/2022 à 07:20
Avis de : myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Plats de qualité, vin parfait et service sympathique. Terrasse très agréable. Un endroit à découvrir absolument !"

Posté le 05/08/2022 à 19:00
Avis de : Annette..
Note de : 4 / 5

"Un peu déçue pour ma part, vu que c’est un lieu aussi emblématique du quartier. Accueil aimable. Les assiettes aux prix batignollais. Mais gin-tonic presque sans bulles et la brioche plus carbonisée que perdue. Ça arrive, mais un petit mot d’excuse au lieu d’apporter juste un nouveau plat serait plus sympa :)"

Posté le 05/09/2022 à 20:05
Avis de : isabelle..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Très bon vin et belle carte. L'emplacement est cool. Service très agréable et aimable. A bientôt !"

Posté le 09/09/2022 à 08:39
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 4 / 5

"Des petits plats bien réalisés, à partager autour d'un très large choix de vins. Le croque Monsieur à la Truffe est trop vite terminé😉"

Posté le 15/09/2022 à 10:14
Avis de : Marie-France.a.
Note de : 4 / 5

"Plats excellents, de l'originalité, du goût, de la fraicheur. Nous avons apprécié la liste des plats assez courte. Pour les boissons je n'avais pas beaucoup de connaisseurs de vins avec moi et moi, j'ai craqué pour le bière Ayoleau (c'est bien cela?). Etonnantes et par temps chaud ce doit être un délice. La 5e étoile manquante, c'est seulement pour le niveau sonore un poil trop élevé. Je reviendrai."

Posté le 27/09/2022 à 21:53
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment entre amis. Bonne variété de vins de qualité accompagnés de petits plats à partager également de très bonne qualité. Les propriétaires et la serveuse donnent des conseils avisés. Je recommande vivement !"

Posté le 12/10/2022 à 12:18
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon adresse un déjeuner très agréable une purée juste excellente une assiette de fromage au top Juste une saucisse un peu trop cuite et un peu sèche mais avec la petite sauce ça reste bon"

Posté le 27/10/2022 à 12:42
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 2 / 5

"Je me réjouissais de tester ce bar à vin et ai été déçue. Le personnel est agréable mais n'est pas spécialisé, les vins au verre manquent d'originalité (nous étions 3, nous avons testé les 3 blancs et les 3 rouges proposés) et surtout, les tapas et desserts sont très chers."

Posté le 13/11/2022 à 10:31
Avis de : Simon.a.
Note de : 4 / 5

"Superbe lieu pour déguster des vins classiques comme surprenants. Service agréable. Seul bémol sur les quantités pour les plats."

Posté le 26/11/2022 à 10:56
Avis de : arouna.h.
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent. De l’accueil, à la recommandation du vin, au service, aux plats … tout était parfait. Je reviendrai sans aucune hésitation"

Posté le 27/11/2022 à 11:00
Avis de : Marine.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon et le vin était tout aussi à la hauteur mais note un peu salée à la fin tout en ayant pris seulement une entrée, un plat et deux verre de vin. Mais très bonne adresse."

Posté le 08/12/2022 à 13:14
Avis de : Clairelyne.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse. Dans l'assiette, une carte restreinte gage de fait-maison, des saveurs succulentes dont on ressent les influences du Levant parsemées sur cette cuisine française. Pour les verres, on se laisse guider par des conseils avisés pour sélectionner soi-même son choix dans le mur de bouteilles qui s'intègre à la décoration pointue. On reviendra!"

Posté le 08/12/2022 à 13:39
Avis de : Albane.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! La cuisine est inventive, le cadre et l'équipe sont chaleureux. Bravo et merci !"

Posté le 21/12/2022 à 12:51
Avis de : Mademoiselle.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée, chouettes découvertes au niveau des vins et cuisine très originale aussi. Un sans faute."

Posté le 28/12/2022 à 09:42
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, carte qui change régulièrement, produits très frais. Je recommande vivement !"

Posté le 07/01/2023 à 15:12
Avis de : Sophie.E.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est très sympa, chaleureux. Les plats sont bien présentés et cuisinés maison. Gros bémol les quantités! On ne ressort pas rassasiés. Une demi tranche de brioche en dessert... c'est dommage, c'est pas ce que ça coûte. Heureusement le pain est bon 😉"

Posté le 07/01/2023 à 21:08
Avis de : Martin.T.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce bar à vin caché au fond d’une petite rue. Service au top, plats délicieux et surtout un large choix de vin sélectionnés par le chef !"

Posté le 08/01/2023 à 15:11
Avis de : Miguel.n.
Note de : 5 / 5

"Cette adresses est un vrai coup de cœur. Ambiance bar au vins, on a dîné au comptoir et c’était top. Une équipe en salle aux petits soins. De très bons conseils en vin, prix correct et très bon niveau de cuisine ! Bravo au chef."

Posté le 11/01/2023 à 23:00
Avis de : Edouard.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon de l'entrée au dessert, lieu très chaleureux! Seul petit bémol, le prix des vins."

Posté le 15/01/2023 à 08:32
Avis de : Ophélie.e.
Note de : 2 / 5

"Après deux expériences réussies, dîner décevant en terme de quantité. Quasiment aucun accompagnement avec les 3 ou 4 noix de st jacques. On a encore faim après le plat ...c'est bon mais rien dans l assiette versus prix. La carte des desserts pourrait varier davantage pour les clients habitués. En revanche le service est toujours agréable et professionnel."

Posté le 22/01/2023 à 15:29
Avis de : Marine.a.
Note de : 2 / 5

"Cela faisait plus de six mois que je n'avais pas été dans ce resto qui était un peu mon chouchou du quartier, c'est dont pleine d'enthousiasme que je m'y suis rendue ce midi. A mon arrivée, je découvre une carte dont l'esprit n'est plus celui de mes précédentes expériences. J'opte pour des raviolis aux cèpes en plat. Déception, 6 raviolis dans l'assiette remplie de sauce... Heureusement qu'il y avait du pain pour saucer. Niveau dessert, je commande une tatin en mille feuille ... d'après l'ardoise. On m'apporte un petit disque de pommes confites sur lequel reposent trois petits carrés de brick croustillantes... On est loin du mille feuille annoncé. Vraiment une déception ce déjeuner, pas du tout à la hauteur de mes souvenirs de cet été."

Posté le 25/01/2023 à 14:25
Avis de : Muriel.r.
Note de : 5 / 5

"On adore ! A chaque fois que l’on vient à Paris on y retourne . Accueil qualité partage de passion autour du vin. Et une belle relation en plus ! On recommande !!!"

Posté le 09/02/2023 à 20:41
Avis de : Joffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable petite pépite dénichée au détour d'un passage Parisien ! Toutes les clés pour une bonne soirée entre amis sont réunies: du bon vin toujours très bien conseillé, de bons petits plats et une ambiance chaleureuse construite par l'équipe qui vous accompagne avec le sourire. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 13/02/2023 à 10:00
Avis de : GUILLERMOU.E.
Note de : 5 / 5

"Très agréable cuisine Plats très frais et bons Velouté de courge très parfumé Bœuf Wellington très bien cuit viande tendre Brioche pain perdu divine Le seul bémol : les assiettes sont ébréchées pour certaines (sur 9 assiettes, 4 étaient ébréchées) c’est dommage"

Posté le 04/03/2023 à 10:16
Avis de : Estefania.M.
Note de : 1 / 5

"Rapport qualité-prix vraiment très très bas. À l’arrivée: bonne impression avec décor sympa et ambiance chaleureuse. Les assiettes à table: dressage plutôt appétissant, mais à la fourchette vraiment aucun goût. On a dû demander du sel et du poivre pour essayer de donner un peu de relief aux assiettes, bien sûr sans succès. L’addition: sûrement plus salée que les plats. 103€ à deux pour 2 entrées + 2 plats + 1 dessert + 1 bouteille de vin blanc du mois. Bref, première et dernière fois!"

Posté le 04/03/2023 à 10:31
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, raffiné, efficace, juste ce qu'on veut quand on cherche un endroit où on se sent bien. Une carte qui donne envie, des bons produits (un bon choix de vins) et un service de qualité. Parfait pour bien manger en bonne compagnie, super adresse."

Posté le 07/03/2023 à 21:09
Avis de : Cosima.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente table, raffinée, tout était délicieux ! Je recommande +++ Super service"

Posté le 11/03/2023 à 23:08
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Super cave à manger, les plats sous forme de tapas permettent de partager avec les amis, et tout est très bon."

Posté le 14/03/2023 à 21:18
Avis de : Kentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait, l'emplacement est calme et accueillant (ce qui à Paris est l'équivalent de trouver une structure haussmanienne en campagne). L'endroit est chaleureux, l'odeur est aussi accueillante que le personnel au petit soin! La déco est cool et l'option serviette hygiénique en libre service au toilette est une option qui ne se néglige pas! Merci encore pour l'accueil et le reste"

Posté le 17/03/2023 à 07:53
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Complémentarité parfaite entre le chef et le patron qui conseille merveilleusement sur la carte des vins. Des assiettes gourmandes et savoureuses !"

Posté le 19/03/2023 à 16:55
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Malgré un rapport qualité-prix un peu élevé et un service pas très souriant, le cadre est sympa et la carte étonnante !"

Posté le 22/03/2023 à 11:32
Avis de : Lorraine.n.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, recommandation pour le vin et très bon diner ! Un choix varié, de saison et pour tous les gouts. La carte change régulièrement en plus, donc on se lasse pas de ce restaurant."

Posté le 29/03/2023 à 12:38
Avis de : Axel.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine boeuf wellington délicieux cadre agreable et bon vins tous les ingrédients d un bon moment"

Posté le 15/04/2023 à 18:02
Avis de : Alexis..
Note de : 3 / 5

"Resto très sympa dans un un petit passage, accueil souriant et agréable, les plats sont bons mais la quantité laisse vraiment à désirer pour le prix demandé, nous étions plusieurs à table à avoir encore faim à l’issue du repas : j’ai pourtant pris un magret mais celui était accompagné de quelques feuilles de salade et quelques pommes de terre et sans suffisamment de sauce, c’est dommage !"

Posté le 21/04/2023 à 08:54
Avis de : Adrien.a.
Note de : 3 / 5

"5 étoiles pour ce qui est vin et digestif. Très bons conseils sur des vins, très bons a des prix raisonnables. Mais 1 étoile pour ce qui est de la restauration. Pas d assaisonnement donc assez fade, quantité des plats plus que limite pour des tarifs assez élevés. Expérience mitigée."

Posté le 21/04/2023 à 21:41
Avis de : Klervi.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique moment entre amis ! On s’est régalé ! Ambiance et service au top ! Tout était parfait mille mercis"

Posté le 22/04/2023 à 22:28
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Super soirée, un Delice. Bravo au chef Baptiste qui gère d’une main de maître. Service de qualité et avec le sourire, c’était parfait."

Posté le 26/04/2023 à 21:41
Avis de : Margaux.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, au calme. Les recommandations de vins sont toujours pertinentes et les plats travaillés, je recommande !"

Posté le 27/04/2023 à 08:50
Avis de : Clothilde..
Note de : 5 / 5

"Parfait, vin excellent, plats et desserts tout autant. Ravis d’avoir découvert cette super adresse où nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 30/04/2023 à 19:51
Avis de : Michaela.a.
Note de : 5 / 5

"Une carte inventive et une équipe aux petits soins. Foncez dans l’intimité de cette petite cour parisienne passer un moment hors du temps, vous ne l’oublierez pas de sitôt."

Posté le 30/04/2023 à 20:18
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait , zéro fausse note Entre l’accueil, la qualité des plats et la sélection des vins tout est fait pour passer un bon moment. Petit plus d’être dans une ruelle au calme on se sent éloignée de la ruée parisienne Je reviendrais sans hésitation ! Merci pour ce joli moment entre amies !"

Posté le 06/05/2023 à 22:47
Avis de : Ahline..
Note de : 4 / 5

"Décoration sympa, dans une impasse charmante avec des plats savoureux. Une étoile en moins, car on aimerait parfois en avoir un peu plus dans l'assiette ! 😉"

Posté le 13/05/2023 à 09:08
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine et le service sont au top ! Sans oublier l emplacement au calme ! A refaire !"

Posté le 18/05/2023 à 11:58
Avis de : Sandrinka.a.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup ce passage et j’avais hâte de tester cette adresse, FAGOT. À l’improviste, un samedi soir, pause apéro pour boire un très bon verre de rosé et partager une délicieuse assiette d’échine de porc. Le passage est très agréable pour se réfugier et profiter d’une parenthèse, l’accueil fut très chaleureux, la carte courte et alléchante, le choix de vins large et très intéressant, la déco est sublime et soignée… Service rapide et pro, nous nous sommes régalés! Hâte de revenir pour tester d’autres propositions à la carte et d’autres vins!"

Posté le 21/05/2023 à 23:28
Avis de : Lucile.z.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa, cadre sympa et choix de vins. Tapas copieux mais un peu décevant à la dégustation."

Posté le 27/05/2023 à 06:08
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique adresse. La cuisine est recherchée et maitrisée. Les quantités sont généreuses. La cave est très bien achalandée et surtout Jeremy et Nicolas toujours de très bon conseil. Le plus : la possibilité de manger dehors dans cette petite rue piétonne qui donne très vite la sensation d'être en vacances très loin de Paris"

Posté le 31/05/2023 à 13:58
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable et souriant! De très bons plats à partager. Bon rapport qualité-prix!"

Posté le 10/06/2023 à 11:49
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit bijou du quartier, un service toujours agréable, d'excellents produits. C'est simple, c'est efficace, alors OUI les tarifs sont un petit peu au-dessus au regard des quantités, mais la qualité est là ⭐☺️ toujours un plaisir de venir !"

Posté le 17/06/2023 à 19:29
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 4 / 5

"C’était la 3ème fois que je venais et 1ere fois en été. Le service est top et les plats sont bons mais j’avoue avoir été déçue du rapport quantité/prix j’ai l’impression que les tarifs ont augmenté pour cette carte d’été : les assiettes sont en moyenne à 17€ or elles sont petites et on nous recommande d’en prendre 2. Donc certes c’est bien exécuté mais je trouve que c’est un peu trop cher."

Posté le 24/06/2023 à 07:59
Avis de : Aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bonne ambiance et plats à partager (ou pas) délicieux 😋"

Posté le 27/06/2023 à 21:31
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Plats simples, frais et fait avec délicatesse... Service rapide, sympathique."

Posté le 29/06/2023 à 18:26
Avis de : Jesús.e.
Note de : 5 / 5

"Excelent repas et service. Très agréable"

Posté le 02/07/2023 à 11:12
Avis de : Laure.I.
Note de : 2 / 5

"Tartare de bœuf foutu mais viande difficile à mâcher. Aucun accompagnement. Pas d ambiance particulière. Surfait à notre goût au vu des tarifs des plans."

Posté le 12/07/2023 à 10:53
Avis de : Nolwenn.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de déjeuner chez Fagot ! Les serveurs sont toujours souriants et aux petits soins, les plats délicieux, le cadre idéal et calme.. bref, foncez !"

Posté le 12/07/2023 à 14:18
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"1ère venue dans ce restaurant : très agréable surprise : accueil sympathique, cuisine excellente, prix abordable. Nous reviendrons !"

Posté le 13/07/2023 à 06:53
Avis de : Paul-Henri.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne, service super, et ambiance/passage charmant ! Merci"

Posté le 02/09/2023 à 20:32
Avis de : Michiel.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, service excellent et ambiance chaleureuse!"

Posté le 03/09/2023 à 16:12
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant et chaleureux, accueil et service excellents et cuisine raffinée. J'ai pu manger sans gluten et végétarien grâce aux talents des cuisiniers qui se sont adaptés. Adresse fortement recommandée :)"

Posté le 12/09/2023 à 10:17
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne saucisse mais rémoulade un peu sec dans l'entrée que j'ai prise. Croque monsieur au bon goût de truffe,mais dont le pain semblait rassis et enfin thé gourmand basique. Ambiance et service agréable, mais pas plus."

Posté le 11/10/2023 à 16:42
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, association mets et vin parfait. Très bon accueil et un bon moment de détente."

Posté le 19/10/2023 à 18:48
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique et bouteilles originales . Seulement, nous avons trouver les serveurs un peu absent et ignorant . Rien de bien méchant mais nous aurions aimer être plus guidée et accueillie dans ce lieu et moins à avoir à se lever pour demander des services qui , à mon sens , auraient dû être spontané."

Posté le 21/10/2023 à 06:37
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, cuisine inventive et originale nous reviendrons."

Posté le 28/10/2023 à 12:57
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"C'était excellent, service top comme d'habitude. Un bémol, c'était un peu juste en quantité (l'agneau)"

Posté le 24/11/2023 à 09:32
Avis de : anne.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux, qui permet le temps d un déjeuner, simple et savoureux, de s échapper du tumulte parisien."

Posté le 28/11/2023 à 15:26
Avis de : Edith.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle pépite parisienne. Une cuisine raffinée, un service aimable à un prix raisonnable pour le déjeuner. Le tout dans un beau petit « passage » à l’écart des voitures et dans un beau décor. On reviendra"

Posté le 05/12/2023 à 13:55
Avis de : Aurélien.�.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente. Le passage dans lequel se situe le restaurant est atypique. Service tres bien"

Posté le 09/12/2023 à 12:52
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse. Menu déjeuner entrée -plat - dessert à 27 euros - Bon rapport qualité-prix. Mention spéciale pour la bouteille d’eau gazeuse à 4 euros et le café à 2 euros. Très bonne sélection de vins à des prix plutôt corrects même si, comme souvent en France, les coefficients multiplicateurs sont de 5 ou 7 ex . Très agréable Côte de Gascogne - Caprice. Les prix des bouteilles de vin à emporter ne semblent pas compétitifs."

Posté le 19/12/2023 à 18:35
Avis de : bedat.o.
Note de : 5 / 5

"Originalité des mets préparés aux saveurs délicates. De qualité Je n’ai jamais été déçue"

Posté le 13/01/2024 à 09:31
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour dîner avec des amies. Ambiance très chaleureuse, le restaurant était plein mais pas bruyant, le service parfait, les plats délicieux ! Merci!"

Posté le 21/01/2024 à 08:59
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Notre dîner chez Fagot a atteint la perfection hier. Outre une carte bien élaborée, des saveurs originales et des produits très frais, nous avons pu apprécier un beau décor, des lumières agréables et une salle où nous pouvions nous entendre sans avoir à élever la voix. Service discret, jovial et très professionnel. Une adresse de grande qualité!"

Posté le 21/01/2024 à 18:54
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance, cuisine originale ( croque-monsieur aux truffes par exemple), service rapide. Il y avait peu de monde, ce qui est appréciable et le fait que nous soyons arrivés à midi n'y est sans doute pas étranger. L'addition était raisonnable pour un restaurant de cet arrondissement."

Posté le 23/01/2024 à 17:43
Avis de : A.B.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner dans une atmosphère très calme et agréable !"

Posté le 26/01/2024 à 15:59
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant où tout est au top : l’accueil, la cuisine, les vins, les conseils et aussi la déco. Je ne peux que recommander. Merci encore et à bientôt ;)"

Posté le 27/01/2024 à 06:59
Avis de : Hervé.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil simple et détendu, carte réduite à l essentiel, plats inventifs et chargés de saveurs, sans oublier des vins originaux, tout de quoi passer une bonne soirée...!"

Posté le 01/02/2024 à 06:50
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Une carte qui offre la possibilité de partager des plats entre copains autour d’un bon verre de vin. Véritable moment de convivialité. Service rapide, avec des produits locaux et de qualité ! Allez-y les yeux fermés 😊"

Posté le 03/02/2024 à 21:43
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Joli resto avec ambiance cosy et détendu; la cuisine est très bonne et le service attentif et soigné. Carpaccio de poisson à la betterave canon et l'oignon gratiné au four très fin . Belle situation dans un passage tranquille , près du théatre hebertot. A tester!"

Posté le 05/02/2024 à 19:28
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats aussi beau que bon (tartelette champignons, tartare entre terre et mer), un service impeccable et belle sélection de vins. Assurément une très bonne adresse dans le 17e 🙂"

Posté le 09/02/2024 à 21:31
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Havre de calme, service très sympa."

Posté le 15/02/2024 à 13:24
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment, avec un accueil et un service vraiment au top ! Vin excellent, bons plats et nous avons eu droit à une attention particulière pour un anniversaire, sans que nous demandions quoique ce soit :) Le restaurant est dans un petit passage charmant, peu de monde au déjeuner, c'était très agréable. Recommandé à 100% !"

Posté le 17/02/2024 à 17:26
Avis de : WEENS.U.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîner dans ce restaurant avant d'assister à une représentation théâtrale le 4 janvier dernier. Le service était rapide et excellent, et nous avons été particulièrement impressionnés par le dynamisme, le sourire et l'implication du jeune serveur qui s'est occupé de nous. Son attitude chaleureuse a rendu notre repas encore plus agréable. Chaque plat était délicieux et bien préparé. Nous sommes certains de revenir dans ce restaurant à l'avenir."

Posté le 23/02/2024 à 09:57
Avis de : Jules.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes nourritures et très belle présentation Cadre très agréable et service très pro"

Posté le 24/02/2024 à 16:33
Avis de : N....
Note de : 5 / 5

"Déjeuner au calme, dans une salle joliment décorée. Produits frais de saison, bien travaillés. Il manque peut être une petite touche de peps sur certains plats. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 25/02/2024 à 22:06
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien 👍 En tout point le cadre, le service et bien sûr ce qu'il y a dans l'assiette !!"

Posté le 06/03/2024 à 18:00
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ! Tout était parfait Le lieu, l’accueil, le service et la cuisine Nous y reviendrons avec plaisir"

Posté le 10/03/2024 à 09:40
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse cachée dans le passage Geffroy-Didelot (Paris 17). Dîner d'équipe (10 couverts) qui s'est très bien déroulé. Nous avions choisi les plats à l'avance afin de faciliter le service. Mon menu: Excellent tartare de Daurade et haddock accompagné de chips de riz ; tourte au boeuf confit ; Mont Blanc -- On choisit ses bouteilles dans la vinothèque -- service et ambiance agréables"

Posté le 13/03/2024 à 21:04
Avis de : Capucine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant tant par l’ambiance, la qualité des plats et le service. Je recommande vivement !"

Posté le 14/03/2024 à 09:58
Avis de : P.T.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de qualité pour des gourmands avec une cave à vin parfaite. Très bien situé au calme proche du théâtre Hebertot. Un très bon moment à découvrir ou refaire. Merci"

Posté le 16/03/2024 à 19:04
Avis de : Marion.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu très joli. Service agréable et plats délicieux! Une très bonne adresse :)"

Posté le 25/03/2024 à 11:55
Avis de : Maëlys.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrai coup de cœur pour cet endroit chaleureux et intimiste, un service à l'écoute et souriant, et des belles assiettes à partager (ou pas) copieuses et goûteuses à prix pas salés. Hâte de venir tester la terrasse sur rue piétonne aux beaux jours"

Posté le 05/04/2024 à 05:52
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, dans un lieu charmant et une équipe très accueillante. C’est parfait !"

Posté le 06/04/2024 à 08:12
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Le cadre, le service, le vin et plat ! Tout est vraiment parfait !"

Posté le 17/04/2024 à 06:50
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande mille fois, le cadre , le service, les plats c’est un sans faute !"

Posté le 18/04/2024 à 06:07
Avis de : Elisabeth.i.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de découvrir les créations de saison du chef, aujourd'hui une émulsion à l'ail des ours remarquable. Et l'accueil est chaleureux, disponible et rapide. Nous reviendrons très vite !"

Posté le 24/04/2024 à 12:48
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, plats délicieux et originaux."

Posté le 03/05/2024 à 22:21
Avis de : Jil.o.
Note de : 5 / 5

"très belle sélection de vins de toutes gammes, belles assiettes bien garnies et goûtues & une grande terrasse dans une rue pavée calme pour les beaux jours 🌞un très bon service malgré le monde, et même un petit digeo offert en partant pour donner le sourire ✨"

Posté le 06/05/2024 à 18:15
Avis de : Severine.e.
Note de : 5 / 5

"déjeuner délicieux, gout exquis et tres belle présentation. excellent rapport qualité prix."

Posté le 23/05/2024 à 13:59
Avis de : Lisa...
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui vaut le détour ! La cuisine est succulente, le service y est rapide et le cadre est agréable. Petite carte de plats 100% faits maison, à tester"

Posté le 01/06/2024 à 17:39
Avis de : Samy.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! La 4ème fois que nous y allons, et pas la dernière, c'est toujours génial, peut-être notre préféré du quartier. Inutile de dire que nous recommandons !! :)"

Posté le 03/06/2024 à 09:15
Avis de : Tristan.g.
Note de : 5 / 5

"Super bar à vin et restaurant. Des plats succulents à partager en coupe ou entre amis. Je recommande la brioche perdue ; délicieuse !"

Posté le 04/06/2024 à 09:35
Avis de : Tstar..
Note de : 2 / 5

"Les plats sont servis sans accompagnements Rapport quantité prix extrêmement décevant Bon service quoique un peu intrusif sans concertation entre serveurs"

Posté le 06/06/2024 à 08:06
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine fraiche et raffinée. Un service professionnel et décontracté. Une belle terrasse dans une discrète impasse. A deux pas du théâtre Hebertot. Nous vous recommandons vivement Fagot !"

Posté le 16/06/2024 à 08:16
Avis de : Marie-Angèle.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, accompagnée d'un bon accueil et service. Juste un petit bémol, la salle était bruyante. Ce fut une bonne expérience."

Posté le 16/06/2024 à 10:38
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant offrant un excellent rapport qualité/prix. Les plats sont préparés avec soin, le personnel est attentif et l'atmosphère agréable. Je recommande vivement."

Posté le 16/06/2024 à 20:08
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Top ! Les plats sont aussi beaux que bons ! Service au top et le cadre est super sympa"

Posté le 19/06/2024 à 15:06
Avis de : Alice.r.
Note de : 5 / 5

"J'adore de tout mon coeur ce restaurant de quartier, il est juste parfait!! Service impeccable et sympa, une petite terrasse agréable dans une ruelle calme (et l'intérieur est aussi canon), une offre de vin completement incroyable et des plats délicieux et originaux. Merci Fagot à très vite <3"

Posté le 19/06/2024 à 16:46
Avis de : Capucine.s.
Note de : 5 / 5

"Meilleur endroit ! Dans une petite impasse sans trop de passage, terrasse trop sympa et serveurs au top. La cuisine est délicieuse, formule tapas à partager et les conseils sur le vin sont précieux. On y retourne !"

Posté le 19/06/2024 à 20:34
Avis de : Joël.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Super ambiance. Recommande"

Posté le 21/06/2024 à 20:34
Avis de : Christian.i.
Note de : 4 / 5

"Une équipe sympathique et des plats savoureux. Merci !"

Posté le 30/06/2024 à 08:48
Avis de : Noémie.l.
Note de : 2 / 5

"Lieu très agréable avec sa belle terrasse au calme. En revanche, personnel sous l’eau, 35min pour se faire servir, obligé de réclamer sans cesse pour les cartes, de l’eau, du pain etc. Mauvais plats apportés après l’attente… Malgré tout, Jolie présentation des plats, mais nos choix étaient peu savoureux, bien que copieux. Expérience décevante."

Posté le 04/07/2024 à 09:34
Avis de : Géraldine.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur endroit pour aller déjeuner . C'est bon et de qualité."

Posté le 11/07/2024 à 13:47
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais rapport qualité prix et aucun sens commercial du patron. Service qui laisse à désirer. A éviter dans le quartier, il y a beaucoup mieux ailleurs."

Posté le 12/07/2024 à 20:48
Avis de : Andrea.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restau dans le 17. Une adresse au calme dans une petite cour, service impeccable, de la cuisine très bien pensée (en particulier le tartare de daurade et haddock qui est juste sublime !) je reviendrai !"

Posté le 12/07/2024 à 22:27
Avis de : Benjamin.A.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce bar à vins, beaucoup de bouteilles à disposition mais aussi une belle sélection de vin au verre avec des prix raisonnables (<10 euros / verre). Les plats en format tapas ou mezze sont très bons, facilement partageables. Mention spéciale pour le croque monsieur aux truffes et la brioche perdue en dessert !"

Posté le 28/07/2024 à 21:38
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner avec des assiettes à partager de grande qualité. Nous avons testé 5 plats pour 4 et 2 desserts et tout était parfait. Le vin aussi évidemment."

Posté le 29/08/2024 à 07:40
Avis de : Théo.r.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant caché dans une ruelle au calme. L’atmosphère est chaleureuse et conviviale. Un large choix de vins et une cuisine travaillée, raffinée et délicieuse. Nous avons fêté l’anniversaire de ma copine et sommes très satisfaits de l’expérience. Une découverte surprenante, je recommande !"

Posté le 11/09/2024 à 16:57
Avis de : Margot.o.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont délicieux, avec des saveurs bien équilibrées et des ingrédients de qualité. Chaque assiette est soigneusement présentée, et on sent que la cuisine est faite avec passion. Cependant, le service laisse vraiment à désirer. L'attente entre les plats était beaucoup trop longue, ce qui a un peu gâché l'expérience. Avec un service plus fluide et réactif, l'expérience serait vraiment parfaite."

Posté le 13/09/2024 à 06:30
Avis de : Anna.c.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympa dans un ruelle calme avec à la carte des assiettes goûteuses à partager"

Posté le 13/09/2024 à 06:43
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Le croque-monsieur à la truffe, un délice !!"

Posté le 17/09/2024 à 12:53
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Tout est très fin et le service est sympas !"

Posté le 20/09/2024 à 20:37
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Super dîner et super accueil par le propriétaire!"

Posté le 25/09/2024 à 19:52
Avis de : Amaury.m.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est vraiment très bonne et le personnel très aimable. Toutefois il n'y a pas assez de choix de vin au verre et le vin rouge est servi trop chaud à température ambiante. Enfin dernier petit bémol...c'est très (trop) bruyant, par moment on ne s'entend pas parler. Mais cela reste une adresse sympa avec des tarifs corrects."

Posté le 26/09/2024 à 06:36
Avis de : Oya.y.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée. Très bonne ambiance avec super playlist. Les serveurs sont très gentils, souriants, aimables. Les plats sont très jolis et copieux. Mon croque monsieur était délicieux. Nous reviendrons."

Posté le 27/09/2024 à 06:43
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Cuisine savoureuse dans un cadre chaleureux. Idéal pour passer un bon moment. Bravo à l'équipe !"

Posté le 29/09/2024 à 08:12
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"Le vin nature est une philosophie qui souvent associe une exigence du produit et de la table. Le fagot et son équipe portent haut ces valeurs Belle découverte et belle ambiance"

Posté le 05/10/2024 à 21:41
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"cuisine créative prix raisonnable service rapide"

Posté le 08/10/2024 à 13:36
Avis de : Juliette.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Produits de qualité et service sympa"

Posté le 12/10/2024 à 20:02
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Encore une bonne soirée chez Fagot. Tout était délicieux et les plats à partager le soir c'est Top. Il y en a pour tous les gouts du 100% Végétarien comme la déclinaison autour de l'aubergine ou de la carotte aussi bien qu'un Tataki de bavette de boeuf ultra fondant. Seul petit bémol, il y avait beaucoup de monde ce samedi soir là et nous avons un peu attendu avant de pouvoir commander. En arrivant le patron nous avait prévenu que ce serait un peu long.. Accueil toujours aussi sympa"

Posté le 28/10/2024 à 18:03
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine originale et savoureuse, accueil très sympathique et propositions de vins atypiques"

Posté le 04/11/2024 à 16:30
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Le personnel est au petit soin (assez rare à Paris), la nourriture est excellente 🤩 avec une belle carte de vin ! Petit plus, ils nous avaient privatisé le lieu pour un mariage. Lieu est idéalement placé quand vous avez des jeunes enfants (le restaurant n’est pas sur la rue, mais dans une petite ruelle sans voiture)."

Posté le 08/11/2024 à 09:06
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"On a réservé pour 30 personnes : incroyable. Autant la nourriture, le lieu et aussi le staff, on recommande vraiment et on y retournera. Le restau est dans une petite rue privée qui est idéale si vous avez des enfants. Encore merci pour tout"

Posté le 09/11/2024 à 16:19
Avis de : Bouanich.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Nous avons été accueilli par des passionnés dans un cadre chaleureux et familial. La sélection de vin est très interessante et le cuisinier nous a régalé ! À tester impérativement"

Posté le 17/11/2024 à 09:07
Avis de : Adrien.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, bons vins et service agréable. La taille des plats pourraient être améliorée"

Posté le 21/11/2024 à 08:41
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec une ambiance chaleureuse et conviviale ! Les plats sont savoureux, bien présentés, et le service est impeccable. Parfait pour un bon moment entre amis 🔥"

Posté le 22/11/2024 à 17:13
Avis de : Axelle.O.
Note de : 5 / 5

"Très joli petit restaurant dans un passage au calme. La nourriture est délicieuse et le personnel aux petits soins. Nous avons aussi apprécié d’avoir pu bénéficier de leur expertise pour choisir notre vin qui était très bon :) Merci encore nous reviendrons !"

Posté le 25/11/2024 à 05:04
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée. Lieu et personnel convivial, excellente cuisine, le concept de pouvoir tout partager est très agréable. Superbes recommandations sur les vins! Nous reviendrons très bientôt! Merci pour ce bon moment"

Posté le 05/12/2024 à 10:52
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe dîner ! Nous avons adoré les plats à partager, beaucoup de saveurs 😊"

Posté le 06/12/2024 à 06:40
Avis de : Georges-Eric.l.
Note de : 5 / 5

"Un restau ds lequel vous reviendrez... reviendrez encore... et encore !! Une expérience franchement top pour les papilles comme pour l'ambiance! J'adore... et vous 😀. Georges"

Posté le 10/12/2024 à 18:06
Avis de : Antony.u.
Note de : 4 / 5

"Un restau au cadre très sympa, située dans une petite ruelle près de Villiers. Le menu est plutôt bien pensé et avec des plats du jour de belle facture. La note aussi reste raisonnable."

Posté le 12/12/2024 à 18:20
Avis de : Claire...
Note de : 3 / 5

"Déçue, j'avais hâte d'y aller mais finalement les plats étaient sans saveur, la viande dure (on ne nous a pas demandé la cuisson pour de la viande rouge, et du coup c'était de la semelle), j'ai eu mal au ventre après le repas (l'effet du congelé je pense)... le service était très lent, pas très pro... Bref, j'y retournerai pour un 2è avis et parce que je travaille à côté, mais sans grande conviction."

Posté le 25/12/2024 à 09:35
Avis de : Gianni.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, cuisine, ambiance, tout est au top à chaque fois ! L'une des superbes adresses du quartier :)"

Posté le 24/01/2025 à 10:08
Avis de : Missrebella..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au personnel qui a été très attentionné quand ma mère s'est sentie mal à proximité Nous aurions plaisir à revenir tester la carte cette fois-ci"

Posté le 24/01/2025 à 20:59
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! Plats un peu légers mais très bon"

Posté le 26/01/2025 à 22:29
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"Préparations très bonnes et originales. Jolie déco dans un passage au calme. Bonsoir vins au verre au prix raisonnable."

Posté le 28/01/2025 à 21:16

Entreprises à proximité