Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30
- Mardi 11:30–14:30
- Mercredi 11:30–14:30
- Jeudi 11:30–14:30
- Vendredi 11:30–14:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Escale 58 qui se situe au 58 Rue de Longchamp, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les plats/salades sont très bonnes et peu chère pour le quartier."
Posté le 12/09/2018 à 11:47"D'une amabilité déconcertante..."
Posté le 28/03/2019 à 12:00"Bon rapport qualité prix."
Posté le 04/04/2019 à 11:48"Bon mais lent."
Posté le 18/09/2019 à 11:17" Cuisine excellente et bon accueil des propriétaires "
Posté le 08/01/2020 à 13:22"Gérante et personnel adorable! Nourriture excellente et décor chaleureux! Je recommande a 100% ce restaurant A bientôt ;)"
Posté le 13/02/2020 à 14:52"Nourriture délicieuse et pas cher. Il y a de tout, viandes poissons et salades tout est frais et du jour même."
Posté le 22/06/2022 à 12:16"Je suis venu ici grâce aux recommandations de mon ami, c’était parfait ! Accueil chaleureux et nourriture fraîche !"
Posté le 22/06/2022 à 12:17"Les plats sont bons mais malheureusement la caissière est vraiment exécrable. Elle fait semblant d’être aimable alors qu’elle est tout l’inverse. Il faut être commerçant, c’est indispensable pour fidéliser la clientèle."
Posté le 25/10/2022 à 10:54"C'est ma cantine pour les déjeuners en semaine. Le rapport qualité-prix est très bon, les plats sont très corrects, j'y vais très souvent. Et les gérants sont sympathiques !"
Posté le 06/11/2022 à 00:04"Une cantine quoi, les prix sont plus qu’abordables. Beaucoup de queue à l’heure du déjeuner. Accueil de la patronne plus que commerçante, très à l’aise avec tout le monde. Salade à composer 6,20€ avec 3 ingrédients à choisir en plus d’une base deja préparée. Ou une barquette avec 3 entrées au choix+ plat au choix 8,90€. J’ai pris un poulet sauce chorizo, pas trop de goût, mais le poulet tendre avec un mix frites/riz. Bien pour les petits budgets."
Posté le 14/02/2023 à 19:44"La caissière est une calamité ! Impolie et grotesque! Elle n’a aucune éthique, ne sait pas parler aux gens, utilise des familiarités et donne des ordres aux clients! Sa place n’est sûrement pas dans un restaurant. Mais où donc?.. * Je suis repassée aujourd’hui pour voir un peu ce que ce restaurant offrait, mais la fameuse “caissière” me demande agressivement de quitter le restaurant et de sa main refait à maintes reprises le geste de m’en aller. J’étais stupéfaite et n’avais jamais vu un employé de restaurant se comporter de cette sorte. Mais comment se permet elle? Dépasser toutes les limites de l’insolence.. comment son patron accepte-t-il cela?C’est quand même grave."
Posté le 06/03/2023 à 16:57"Franchement ça vaut le coup, c'est une cuisine simple et très bonne et niveau rapport qualité prix dans le quartier c'est imbattable. En plus les gérants sont adorables"
Posté le 04/07/2023 à 09:22"très bon rapport qualité prix : résultat bcp de monde à midi en semaine"
Posté le 16/07/2023 à 21:14"service adorable et cuisine de qualité. prix tres correct pour le quartier"
Posté le 19/08/2023 à 20:45"Nourriture excellente, comme à la maison, rappelle les relais routiers d'antan avec des plats familiaux. Avantage : le prix du plat à8,90€. Bémol sur les desserts bricolés avec des boites de conserve. Personnel sympathique et souriant. Malheureusement la caissière est exécrable, antipathique, mal polie, agressive, hypocrite. Je crois que c'est la gérante, elle n'a aucun respect du client et aucun sens commercial. Je pratique depuis 10 ans et son comportement m'a chassé de son établissement dont le seul avantage est le prix. . Je le déconseille fortement."
Posté le 06/09/2023 à 11:03"Un incontournable du quartier !!! Je connais l'escale 58 depuis plus de 6 ans et j'ai jamais été déçu, qualité/prix imbattable ! Le couple de propriétaire et leur équipe sont extra !"
Posté le 19/12/2023 à 21:15"Le repas était excellent et très bon marché. Nous étions 2 adultes et 3 enfants, et tout le monde a très bien mangé ! Une pépite sur Paris !"
Posté le 04/01/2024 à 21:15" Joyau caché à Paris! Il faut essayer 🔥 "
Posté le 19/01/2024 à 07:10" très confortable et bonne nourriture à bon prix "
Posté le 25/03/2024 à 13:21" Petite sélection. Les plats principaux comprennent des morceaux de poulet en sauce blanche et du saumon au four. Garniture : riz et couscous. Il y a des salades. La plupart des employés de bureau commandent des plats à emporter. Même la police est venue et l'a emporté aussi. Vous pouvez manger sur place. Un homme vient et sert. Parle anglais. J'ai pris du poisson et du riz. Tout était délicieux. "
Posté le 28/03/2024 à 11:43"Patronne très serviable, cuisine excellente et copieuse. Simple et efficace à des tarifs qui changent des attrapes-touristes du quartier. N'hésitez pas à pénétrer dans la petite ruelle cela vaut vraiment le coup."
Posté le 31/12/2024 à 17:29Entreprises à proximité