Ernestine Café

📌 72 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

4.4 / 5
(76 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ernestine Café qui se situe au 72 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon brunch, lieu sympa"

Téléphone : 09.86.66.40.10

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Plats préparés
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Paco.p.
Note de : 5 / 5

"Nouveau Coffee shop trop sympa. Je recommande chaudement pour une pause dej ou goûter 😋"

Posté le 10/07/2020 à 12:40
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Coffee shop de quartier qui vient tout juste d’ouvrir. Lieu super cosy. Tartines, gâteaux maison.. parfait pour une pause petit-dej, déjeuner ou pour travailler tranquille. On reviendra pour sûr!"

Posté le 11/07/2020 à 11:43
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch et ambiance agréable. Pour les parents, un moyen de se détendre pendants que les enfants s'amusent"

Posté le 17/07/2020 à 21:23
Avis de : stéphane.l.
Note de : 5 / 5

"Douceur, confort, saveurs et plaisirs sont les maîtres mots de ce nouveau lieu qui fera le bonheur de chacun, petit et grand, à tout instant de la journée (p’tit dej, p’tite cuisine pour déjeuner et chaleureux goûter autour de boissons délicieuses). À decouvrir😀"

Posté le 02/09/2020 à 18:13
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent café, nourriture délicieuse et personnel super sympa ! "

Posté le 04/09/2020 à 15:52
Avis de : Violette.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympa enfin un endroit où on peut venir avec les enfants et recevoir un accueil très bienveillant. Il est possible de déjeuner également, et il y a des œufs à la coque pour les enfants ! Merci pour cette adresse !"

Posté le 05/09/2020 à 08:28
Avis de : Nat.u.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est super sympa, avec une déco moderne et chaleureuse. Le service est top et j'ai très bien mangé. Rapport qualité/prix parfait, je recommande !"

Posté le 05/09/2020 à 14:31
Avis de : sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Je découvre avec plaisir ce coffee shop qui vient d'ouvrir à côté de mon atelier. Très bonnes tartines et un cookie chocolat à se damner ! Accueil adorable. Bref, un moment de détente et de plaisir 😊"

Posté le 11/09/2020 à 11:27
Avis de : john.r.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, ambiance cosy 😁 et repas tartine / thé super sympa"

Posté le 11/09/2020 à 11:29
Avis de : J..m.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, superbe déco et les pâtisseries de Julie sont à tomber ! Mon fils de 18 mois adore la salle de jeux, impossible de l'en déloger. C'est devenu le passage incontournable pour déjeuner ou goûter avant d'aller au square Carpeaux juste à côté. L'offre d'ateliers pour les plus petits est quasi unique dans le quartier, à tester !"

Posté le 17/09/2020 à 10:20
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment un endroit agréable, joliment décoré. Déjeuner tartine de produits frais, il n'y a ni micro-ondes ni congélateur ! Et un espace dédié aux enfants avec animations, pause café...et une pause sympa pour les parents 😉"

Posté le 22/09/2020 à 06:13
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 4 / 5

"Ç est un salon de thé avec spécialités de qualite. Café déclinés et surtout un chai hyper bon. Des cookies tendres. Et des tartines salades généreuses. Un souffle d air frais . Du vert une deco. Comme à la maison moderne chic et colorée. Le vert domine. Paisible. Ps de musique. Donc Silence bénéfique. Cooking. Lecture Prise en charge Pr les enfants.juducieux Les écoles sont proches L accueil est souriant je recommande."

Posté le 28/09/2020 à 06:04
Avis de : Oxana.r.
Note de : 5 / 5

" C'est un café très confortable et charmant avec un espace spécial pour les enfants. Pendant que notre fille d'un an joue, nous pouvons déguster un excellent macchiato. Ne manquez pas cet endroit si vous avez de jeunes enfants et aimez un très bon café. "

Posté le 08/10/2020 à 13:16
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Très bonnes pâtisseries maison. Totalement kids friendly. Une déco superbe. On se sent bien chez Ernestine. Ateliers Montessori et parentalité les week-ends."

Posté le 13/10/2020 à 05:33
Avis de : ian.i.
Note de : 5 / 5

"Le confinement a du bon : Encore mieux que ses tartines (si saines et si bonnes), ses plats à emporter. Ernestine se découvre et nous étonne. Merci."

Posté le 20/11/2020 à 12:34
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa, convivial...même si l'actualité ne permet pas de s'y rendre, n'hésitez pas à soutenir la propriétaire en prenant à emporter: les mets sont faits maison & délicieux :)"

Posté le 18/02/2021 à 11:30
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"les lasagnes sont excellentes et le gâteau au chocolat un délice !"

Posté le 10/03/2021 à 13:12
Avis de : Ibrahima.a.
Note de : 5 / 5

" Café propre, très sympathique et excellent👌🏾 "

Posté le 29/06/2021 à 13:29
Avis de : Paco.a.
Note de : 5 / 5

"Petit cafétéria très confortable pour boire du café ou thé et manger des petits accompagnants sucrés fait maison (madeleine, cookie, etc.) Mais aussi pour manger des plats aussi faits maison."

Posté le 30/10/2021 à 16:41
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

" Café mignon avec aire de jeux pour les enfants et des gourmandises à tomber par terre ! "

Posté le 21/01/2022 à 19:12
Avis de : ThibaultC..
Note de : 4 / 5

"Salon de thé très chaleureux. Le personnel est aimable. Les clients semble être des habitués. Je recommande. Prix corrects."

Posté le 16/04/2022 à 10:39
Avis de : Jenny.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture simple et savoureuse. Accueil agréable."

Posté le 26/04/2022 à 12:15
Avis de : RG..
Note de : 5 / 5

" Boutique super cosy et relaxante. "

Posté le 16/06/2022 à 13:53
Avis de : Janaína..
Note de : 3 / 5

" pas beaucoup de choix "

Posté le 17/06/2022 à 07:37
Avis de : Ezequiel.a.
Note de : 2 / 5

" C'est uniquement pour y aller avec de jeunes enfants. Sinon impossible de s'asseoir et d'avoir quelque chose de calme. J'ai commandé un flat white et c'était plutôt mauvais. Ils m'ont facturé 5€... "

Posté le 25/06/2022 à 17:22
Avis de : Spyros.r.
Note de : 3 / 5

" Bonne ambiance mais café et nourriture moyens. "

Posté le 29/06/2022 à 14:18
Avis de : Sasha.�.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite d endroit .the place to be pour les mam's et leurs kids. On est comme à la maison.les petits plats st concoctés ac amour et tout est frais!de nombreux ateliers parent enfants st proposés. la maîtresse des lieux est chaleureuse bienveillante et aux ptits soins des plus petits comme des plus grands.je recommande vivement 👍👍"

Posté le 25/08/2022 à 10:44
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Un joli café cosy, des plats de qualité et un accueil très agréable! Si vous passez devant, n'hesitez pas et entrer pour profiter d'un doux moment!!"

Posté le 25/08/2022 à 10:53
Avis de : Amelie..
Note de : 5 / 5

"Super endroit joli et cosy avec un menu goûteux et équilibré, tout fait maison, et un espace de jeux dans une pièce dédiée pour les enfants. Cela permet aux adultes de passer un bon moment pendant que les enfants s'amusent en toute sécurité. Mon fils de 2 ans et demi ne voulait plus partir !"

Posté le 06/09/2022 à 12:51
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, lieu sympa"

Posté le 13/09/2022 à 17:19
Avis de : Malik.e.
Note de : 1 / 5

"Service pitoyable, nourriture certe fraîche mais pas assaisonner, le pire Brunch de ma vie, et hors de prix !!!"

Posté le 24/09/2022 à 18:07
Avis de : luiisinho.5.
Note de : 5 / 5

"Incroyable."

Posté le 18/10/2022 à 13:31
Avis de : Margaux.s.
Note de : 3 / 5

"Bon moment mais pas à la hauteur de nos esperances. Note Google surévaluée. Attente un peu longue. Peu de choix dans le menu enfants ( mais possibilité de s'adapter). Et pour du fait maison on pouvait s'attendre à une viennoiserie de meilleure qualité.. dommage !"

Posté le 07/11/2022 à 07:55
Avis de : Raphaelle.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu cosy et agréable idéal pour un moment en famille la salle de jeux permets aussi de pouvoir discuter entre adultes sans avoir les enfants qui braille. Personne en revanche assez froid."

Posté le 27/11/2022 à 19:15
Avis de : Clara.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil froid, à peine aimable… Nous avions réservé et avions précisé que nous avions 2 enfants en bas âge. En demandant une chaise haute on nous a répondu qu’il n’y en avait qu’une et qu’elle était réservée (bizarre pour un endroit kids friendly). Après 2 demandes nous avons réussi à l’obtenir (car elle n’était pas utilisée). Viennoiseries sans plus, le reste était bon. En revanche salle de jeux top pour les enfants ! Mais petite salle pour déjeuner donc on se marche vite dessus, et avec une poussette n’en parlons pas. Attente un peu longue également, nous allions partir quand on nous a apporté le dessert. Prix assez élevé pour le moment passé. Néanmoins mention spéciale à la serveuse qui faisait ce qu’elle pouvait, gentille et souriante. Malheureusement nous ne reviendrons pas"

Posté le 14/01/2023 à 15:21
Avis de : Johanna.'.
Note de : 1 / 5

"Endroit surcôté dans lequel nous ne mettrons plus un pied. Un choix très restreint sur la carte, si vous ne venez pas bruncher. Trop de monde, on se marchait dessus ( j’ai vu de nombreux enfants trébucher en rejoignant la table de leurs parents tant il y avait d’obstacles : poussettes, draisiennes, trottinette, chaises, adultes…). Et pour moi, le plus grave c’est la story Instagram qui se gargarise d’avoir du monde (un anniversaire était organisé) avec plan sur les adultes en salle puis sur les enfants (qu’on reconnaît très bien) qui jouent dans l’espace jeu. Depuis quand c’est ok de diffuser des images de mineurs sans l’autorisation de leurs parents ? On parle d’une diffusion publique du visage de nos enfants sur des réseaux sociaux. Le droit à l’image des mineurs, qui plus est, c’est c’est le B-A BA."

Posté le 05/02/2023 à 13:04
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de monde le samedi mais un endroit formidable pour venir avec ses enfants (ou petits enfants ce qui était notre cas). L'endroit est ravissant, le brunch très copieux et la salle dédiée aux enfants grande et bien équipée, pleine de jouets et livres : nos deux petits enfants ont adoré. Dominique"

Posté le 05/02/2023 à 17:05
Avis de : Ludo.h.
Note de : 2 / 5

"Super concept je trouve qu’un lieu comme ceci est idéal dans Paris, nos enfants ont pu joué pendant qu’on déjeuner dans une salle de jeux spacieuse Cependant la qualité du brunch n’est pas à la hauteur de son prix et j’ai fait d’énorme brunch dans Paris et je le trouve très cher pour son contenu Quelques mini viennoiseries très sèches / jus d’orange (je doute du fait qu’il soit pressé mais je vais laissé le bénéfice du doute peut être que le gérant s’en défendra) Une tartine avocat avec un œuf et une minuscule soupe et une assiette avec madeleine et cookie et un minuscule yaourt fini en une bouchée Soit augmenter la quantité (un vrai grand croissant et pain au chocolat) Doublez la quantité de toast et de salade / soupe Un vrai pot de yaourt avec granola Et les clients en auront pour leur argent, sans cela il y aura de nombreuses personnes qui sortiront de ce café frustré comme nous l’avons été"

Posté le 18/02/2023 à 20:45
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieux pour un bon petit brunch le week-end! Ce n’est pas souvent qu’on peut avoir les enfants qui jouent tranquillement à côté pendant qu’on profite avec les copains !! Je recommande ++"

Posté le 23/02/2023 à 13:46
Avis de : Adrien.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai fait un atelier musicale avec ma fille de 2 ans et demi qui a adoré. Super animatrice. Nous n'avons pas eut l'occasion de tester le brunch en revanche."

Posté le 11/03/2023 à 19:47
Avis de : Etienne.M.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois qu’on y allait, avec quelques amis et moins d’enfants que prévu mais même sans enfants c’est un excellent café !"

Posté le 03/04/2023 à 20:41
Avis de : Sarah.B.
Note de : 2 / 5

"Lieu bruyant souvent complet par des réservations en famille donc ils n’ont pas de place pour servir un café pour 1 personne. Service assez lent. Les viennoiseries ne sont pas du fait-maison."

Posté le 16/04/2023 à 14:12
Avis de : danai.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait lieu kids friendly. Tout est pensé pour les parents avec une salle à l'arrière dediée aux enfants avec des jeux disponibles. Nous avons pu tester une heure d'éveil musical pour bébé"

Posté le 06/06/2023 à 19:20
Avis de : Thibault.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons connu l’endroit pour un cours de prévention et premiers secours bébé. L’endroit est charmant, le personnel accueillant."

Posté le 05/08/2023 à 06:31
Avis de : Marie.h.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus il y a quelques mois dans ce joli café, adapté pour les enfants, avec un très grand choix de boissons. En revanche, éviter la nourriture car la qualité des ingrédients n’est pas au rendez-vous, nous avions pris des œufs à la coque, il s’agissait d’œufs de catégorie 3… Dommage de nourrir nos enfants avec ce niveau de qualité."

Posté le 17/09/2023 à 11:38
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"bonjour, quand allez-vous réouvrir svp ? Merci d'avance,"

Posté le 19/09/2023 à 10:13
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé un brunch avec une vingtaine d'adultes et petite dizaine d'enfants, et l'expérience était géniale ! Equipe flexible, qui anticipe tout besoin potentiel, l'événement s'est déroulé coté planification hyper facilement pour nous sans aucune charge mentale. Coté exécution, parfait aussi - tout était délicieux, servi avec le sourire, et les enfants ont vraiment profité de l'espace jeux, pour le plus grand plaisir des adultes ! Nous reviendrons :) Merci mille fois a la team Ernestine !"

Posté le 18/10/2023 à 14:18
Avis de : Gladys.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience de privatisation pour anniversaire d'enfants! Le lieu est hyper sympa, convivial et chaleureux! Gérante qui propose des prestations sur mesure et adaptées. L'espace dispose d'une salle dédiée aux enfants dans laquelle ils peuvent jouer et s'amuser. Un second espace permet aux convives de se restaurer. Nous avons opté pour la présence d'une animatrice, et les enfants on passé un moment inoubliable! Un très grand merci. Je vous recommande ce lieux pour tout évènement avec enfants c'est génial ils disposeront d'un espace adapté que pour eux !"

Posté le 19/10/2023 à 17:40
Avis de : gwadanelly..
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé les lieux pour l'anniversaire de notre petite et que dire, à part que Julie a mis la barre tellement haute que nous allons rencontrer des difficultés pour les prochains anniversaires. La principale concernée a été plus que comblée et les invités, enfants et parents, sont répartis enchantés tant par l'organisation que par l'accueil charmant de Julie. Certains nous en parlent encore. Nous n'aurions pu espérer mieux. Nous recommandons +++"

Posté le 20/10/2023 à 20:04
Avis de : Alejandra.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé les lieux pour un anniversaire et nous avons été ravis de l'expérience ! Les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité et les parents peuvent se retrouver dans la salle à côté pour prendre un café. Dans les options proposées nous avons opté pour avoir une animatrice. Elle était vraiment super et les enfants ont adoré !"

Posté le 24/10/2023 à 07:21
Avis de : Delphine.m.
Note de : 5 / 5

"Super petit café familial ! Cuisine délicieuse, lieu adapté pour les familles ! Et super accueil de la part de Julie"

Posté le 31/10/2023 à 12:29
Avis de : Gaelle.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu privatisé à l’occasion d’un rassemblement familial. Nous sommes venus avec notre propre traiteur. Lieu chaleureux et adapté à toutes les générations !"

Posté le 29/11/2023 à 21:09
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté l'anniversaire de mon fils de 6 ans à l'Ernestine Café. Le lieu convivial est très adapté , salle pour les jeux , salle pour le goûter et l'accueil des parents. L'accueil, l'organisation et le service ont été idéal (le gateau au chocolat, les madeleines ont été très apprécié) Merci"

Posté le 08/12/2023 à 09:05
Avis de : Chloé.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçu … nous sommes venu pour le brunch qui n’est clairement pas à la hauteur de 27€ .. tout est en miniature et le jus d’orange n’est pas maison ( jus multivitamine de grande surface ) il faut vraiment augmenter les portions et la qualité au vu du prix .."

Posté le 09/12/2023 à 19:45
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un chouette café pour les parents et les enfants, la nourriture est bonne et l'espace de jeu pour les enfants est bien visible depuis les tables."

Posté le 21/01/2024 à 08:45
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Privatisé un dimanche à l'occasion d'un 35e anniversaire. C'est vraiment le format idéal quand il s'agit de regrouper des amis avec enfants, il y a beaucoup de jouets et de livres à disposition, et on peut voir les enfants jouer à travers un grand mur en verre pendant qu'on discute entre adultes. Propriétaire très à l'écoute des demandes, service impeccable le jour J. Le café est très joliment décoré, ça donne vraiment une ambiance sympa. Je recommande !"

Posté le 21/01/2024 à 21:17
Avis de : Correcaminos.a.
Note de : 3 / 5

"Un super lieu qui doit être idéal pour une privatisation et pour les enfants. Cependant nous avons réservé à 12h30...café et thé servi de suite puis plus rien...jusqu'à 13h10 pour nous entendre dire que des clients avez pris du retard et nous avons pâti du manque d'organisation....il restait encore 2 tables à servir autant dire que notre programme de l'après-midi tombait à l'eau. Bref pour mon expérience à éviter. Nous n'avons pas tout goûter, mais le croissant arrivé avec mon thé minable pour le prix de 27€"

Posté le 11/02/2024 à 09:52
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Brunch en famille ce samedi chez Ernestine café 🥐🥑. Qualité des plats +++, pièce kids friendly dédiée et parfaitement adaptée (derrière une verrière, donc on peut profiter du brunch et avoir un œil sur nos minis pendant ce temps ☺️), et lieu cosy. On a adoré !!"

Posté le 17/02/2024 à 19:20
Avis de : Roselyne.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte pour ma fille et moi."

Posté le 18/02/2024 à 21:42
Avis de : Zaria.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. La gérante est très aimable. Le latte et les madeleines que j’ai commandés étaient divins. Il y a aussi une bonne ambiance. Je conseille !"

Posté le 20/02/2024 à 18:45
Avis de : Amélie.�.
Note de : 5 / 5

"Un lieu vraiment joli, pensé pour profiter d'un temps entre adultes tout en gardant un œil sur les enfants."

Posté le 11/03/2024 à 11:46
Avis de : James.o.
Note de : 5 / 5

"Super pour les enfants, les boissons sont très bien aussi."

Posté le 13/03/2024 à 21:02
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

" Je passais juste par là et j'ai décidé de donner une chance au café, je suis tellement content de l'avoir fait ! L'intérieur confortable est très charmant, ils organisent ici de nombreux ateliers pour enfants dans une salle de jeux séparée ouverte pour qu'ils puissent jouer pendant que leurs parents profitent de leur repas/boisson. Il y a une grande fenêtre donnant sur la salle de jeux pour que les parents puissent surveiller leurs enfants mais aussi avoir un peu d'espace pour eux, très familial et innovant. L'atmosphère est très agréable et accueillante ; il y a surtout des locaux qui s'arrêtent ici mais le Café Ernestine est également très convivial pour les touristes car les employés parlent et comprennent bien l'anglais. Le menu est varié et créatif, tous les plats étant préparés maison. Ils ont des toilettes à l'arrière, ce qui permet de passer du temps ici. J'ai commandé leur brunch et je suis reparti tranquille et content, je m'arrêterai certainement la prochaine fois que je serai à Paris ! "

Posté le 16/03/2024 à 13:30
Avis de : Amelie.E.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire ! Parfait pour un goûter et un café avec les kids 👨‍👩‍👧‍👧merci pour le sourire et l’accueil"

Posté le 30/03/2024 à 20:00
Avis de : Doms.t.
Note de : 5 / 5

"Avec bébé de 1 an. Brunch très sympa à prix raisonnable, et salle de jeu pour les enfants. Table a langer dispo pour le change."

Posté le 27/04/2024 à 12:55
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Très jolie déco, endroit calme et cosy, cuisine délicieuse, rien à redire !"

Posté le 28/04/2024 à 13:24
Avis de : Poisson.u.
Note de : 5 / 5

"De passage régulièrement dans ce café, très sympathique et amusant"

Posté le 15/06/2024 à 22:04
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 4 / 5

"Ce lieu est une excellente initiative tant les cafés et espaces qui sont à la fois adaptés aux adultes et aux enfants ne sont pas légions à Paris. La salle de jeu et les ateliers sont super, vraiment, c'est une initiative très appréciable. En revanche, concernant le brunch, il est regrettable que les prix (élevés) ne coïncident pas vraiment avec la qualité des produits ni avec les options disponibles. Il est indiqué que tout est maison mais c'est faux. Le jus, les viennoiseries et le pain pour les croques monsieur (au moins) sont industriels. L'avocado toast est quelconque et le pain vraiment pas terrible. Le café est fade et semble manquer de savoir faire dans la réalisation. Enfin il est dommage qu'un lieu dédié aux enfants ne proposent pas des options de repas un peu plus saines et équilibrées. Je mets malgré tout 4 étoiles pour encourager l'initiative car avec quelques efforts sur la qualité des produits et la diversité de la carte, ca peut devenir un endroit vraiment super où on se rend avec plaisir. Bon courage à vous !"

Posté le 06/07/2024 à 11:58
Avis de : Vanessa..
Note de : 4 / 5

"Petit café calme , Service rapide . Le cheesecake au matcha était très bon et moelleux"

Posté le 01/08/2024 à 20:42
Avis de : jean.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent cake et service impeccable ❤️"

Posté le 24/08/2024 à 21:25
Avis de : Riley.u.
Note de : 5 / 5

" **5 étoiles - Endroit incroyable !** J'ai adoré ma visite au Café Ernestine! Le café était riche et savoureux et les pâtisseries étaient fraîches et délicieuses. L'atmosphère chaleureuse et le personnel amical en font un endroit idéal pour se détendre ou se retrouver entre amis. Je reviendrai certainement! 💖🤩 je le recommande vivement "

Posté le 14/09/2024 à 15:32
Avis de : Dominique.I.
Note de : 5 / 5

"Une sympathique petite destination dans Montmartre. Ambiance paisible et accueillante pièce spéciale enfants cuisine végétarienne Asie/Europe. Une bien agréable parenthèse au cœur de Paris. A visiter !"

Posté le 15/09/2024 à 16:19
Avis de : María.o.
Note de : 5 / 5

" Le service est excellent et l'ambiance est accueillante. Savoureuse cuisine française. Recommandé "

Posté le 23/09/2024 à 11:10
Avis de : Angela.a.
Note de : 5 / 5

" Ernestine est le café dont j’ai toujours rêvé. Il propose de délicieuses et merveilleuses options de café, la nourriture est copieuse et à des prix abordables, il y a des ateliers et des contes en anglais et en français, et je m'y sens détendu et chez moi. Plus important encore, mon bébé aussi. De plus, Yannis possède un capital intuitif et sentimental qui donne vraiment l'impression qu'il aime les enfants ; il ne s'agit pas d'une attention limitée à la seule section réservée aux enfants. "

Posté le 25/10/2024 à 13:03
Avis de : Krzysztof.i.
Note de : 1 / 5

" Drame! Évitez cet endroit! Nous avons commandé des toasts à l'avocat avec des œufs et de la salade. Nous avons eu de la planche à la place des toasts. Il était impossible de le traverser. Je suppose que ce pain croustillant a été tiré des profondeurs abyssales de cette cuisine. La laitue est pourrie ! Le monsieur s'est excusé avec désinvolture et a proposé un nouveau plat, mais... nous avons été dégoûtés par la forme des excuses. Nous avons payé 21 euros pour deux jus et deux thés et sommes partis ! Le monsieur s'est excusé, les dames de la cuisine étaient probablement amusées. Attention, je ne comprends pas pourquoi cet endroit a des critiques aussi élevées "

Posté le 27/10/2024 à 10:42
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Café/restaurant kids friendly où il fait bon prendre un café et déjeuner. Espace dédié pour permettre aux bébé et enfants de jouer. Cuisine très bonne et faite maison. Prix tout à fait raisonnables. Service attentionné. Un lieu qui mérite d’être connu 👏🏼"

Posté le 01/11/2024 à 14:56
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce super café cosy. Génial d'y emmener ses petits !! La nourriture est délicieuse, tout fait maison, la carte des boissons est hyper variée et healthy. Le patron hyper attentionné. C'est vraiment un endroit génial Merci merci merci"

Posté le 03/11/2024 à 15:19
Avis de : BEATRICE..
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé ce restaurant, un adulte et 3 enfants dont une petite de 2 ans, au dernier moment nous étions deux adultes et toujours ces 3 enfants (la petite de deux ans sur les genoux de sa maman, je précise) donc soi-disant par manque de place on nous a mis dans la salle de jeux, cette salle est remplie d'enfants, c'est le concept je l'accepte, mais des enfants brutalisaient les autres, jetaient les jouets en l'air, ni les restaurateurs ni les parents ne sont intervenus, nous avions réservé à 11h45 et avons été servis à 13h15, tu n'était pas sur la table quand j'ai demandé mon plat en même temps que celui de mon amie on m'a dit que ce n'était pas possible pour l'instant!!!! La nourriture était infâme nous y avons à peine goûté, nous sommes partis sans payer !! on ne nous a rien dit, pas d'excuses, rien!! on nous a regardés avec un regard aussi hagard que la clientèle qui était là... à fuire"

Posté le 03/11/2024 à 15:23
Avis de : Jim..
Note de : 3 / 5

"Une expérience en demi teinte pour notre venue au Café Ernestine le week--end dernier. Tout d'abord beaucoup de choses positives, à commencer par l'endroit calme, séparé des enfants et des adultes. Tout est fait maison et ça se ressent dans l'assiette, c'est savoureux, nous nous sommes régalés! Un point un peu plus contraignant : le serveur était très timide, il nous mettait parfois mal à l'aise. Aussi, pour la remise TheFork il a fallu insister un peu pour qu'elle soit appliquée. Enfin, un service lent n'a pas été des plus agréable, 3 tables dans le restaurant et plus de 45 minutes d'attente, c'est trop. Le lieu à un support potentiel à retravailler pour en faire un établissement de charme et plaisant pour y bruncher et déjeuner."

Posté le 03/11/2024 à 15:38
Avis de : Kristel..
Note de : 5 / 5

"Tres belle adresse! Discret, cosy et sans prétention, le café Ernestine offre une belle carte de plats du jours, a base de produits frais, pour un rapport qualité prix imbattable. Le poulet au curry maison etait tres bon, par contre le sucré était tres décevant, mais pour le prix, ça restait descent."

Posté le 03/11/2024 à 21:04
Avis de : nicolas.c.
Note de : 5 / 5

"Kids friendly ! Une vraie salle de jeux pour les enfants, visible depuis la salle de repas. Génial pour les familles dont les parents ont besoin d'un peu de répit. 😁 La cuisine est simple et bonne et l'ambiance chaleureuse."

Posté le 20/11/2024 à 03:16
Avis de : OrianeS..
Note de : 4 / 5

"Nouveau petit café / cantine de quartier dans le 18e qui propose une belle carte avec des plats simples et de saison. La cuisine est bonne, l’emplacement top et l’accueil chaleureux. C’est un café très très kids friendly qui est donc plus à destination de jeunes parents et familles, c’est donc une ambiance particulière mais qui peut avoir son charme. On y mange en tout cas bien et équilibré."

Posté le 10/12/2024 à 21:11
Avis de : Alban.a.
Note de : 5 / 5

"Chaleur douceur et accueil, j’ai fêté mes 40 à Ernestine Café le soir du 31/12. Tout s’est déroulé à merveille, les mets étaient délicieux, le service au rdv, et l’ambiance cosie et chaleureuse. Merci à mes hôtes!!"

Posté le 01/01/2025 à 11:47
Avis de : raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Petit café très sympathique. Très bonne cuisine. Accueil très chaleureux."

Posté le 03/01/2025 à 13:13

Entreprises à proximité