Epicerie et Associés Castellane

📌 8 Rue de Castellane, 75008 Paris

4.5 / 5
(304 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–23:00
  • Mardi 10:00–23:00
  • Mercredi 10:00–23:00
  • Jeudi 10:00–23:00
  • Vendredi 10:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Epicerie et Associés Castellane qui se situe au 8 Rue de Castellane, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.19.77.28.94

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jimmy.X.
Note de : 1 / 5

"Pour le midi un sandwich hyper genereux Fait à la minutes. Avec des bons produits ! Après quelques mois voici mon nouvel avis ! 2018 commence mal pour cette établissement, La qualité du service est passé de top à déplorable . Les employés ( à la coupe notamment ) parlent mal . Les portions sont divisées par 2 et le prix à augmenté. J'ai attendu une éternité pour être servis et le beurre que j'avais demandé je l'attends toujours . Au sous-sol le plafond tombe dans les assiettes . ( Voir photo ) Et le toile d'araignée donnent du cachet dans une boutique d'antiquaires mais pas dans un lieu où l'on mangent . Bref 1 client de perdu 1 ! Passez votre chemin ...."

Posté le 24/07/2017 à 12:57
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Des prix plus que raisonnable avec plusieurs plats du jours à 8.50€ Les sandwiches sont gargantuesques Tout est frais, les produits comme l'ambiance et la décoration"

Posté le 02/08/2017 à 18:04
Avis de : Yasmine.u.
Note de : 5 / 5

"J'y mange quasiment tous les midis et je recommande vivement cet endroit pour plusieurs points : très bon produits prix plus que raisonnable pour la qualité des produits très bonnes tartes ! Cuisine faite avec amour et ça se ressent, On se sent comme à la maison Les portions sont généreuses, les sandwichs sont énormes (bien plus que la demie baguette habituelle) On peut faire nos sandwichs et salades sur mesure avec les bons produits frais Bref, Je mets des avis depuis peu et epicerie & associés en merite un très bons. Je me permets aussi de noter Epicerie & Associés car les avis 2 avis que je viens de lire ne reflete pas du tout ce lieu. Alors oui si vous ne savez pas reconnaitre des bons produits ou si vous aimez etre chouchoute en esperant que l'on vous deroule un tapis rouge pour bien manger à 10 euros avec plat + dessert + boisson passez votre chemin sinon courrez y, ça vaut le detour et ça fait du bien de soutenir de vrais commercants qui font leur metier avec amour & plaisir Je recommande vivement le jambon à la truffe, les rillettes et la tomme !!"

Posté le 06/01/2018 à 14:35
Avis de : Christiane.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel attentif, souriant, qui a su personnaliser une grande assiette à partager vite fait avant le théâtre ! Bon rapport qualité prix."

Posté le 13/01/2018 à 21:52
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 4 / 5

"Un charcutier traiteur, quelques tablées et le tour est joué. Nous avons pu testé la formule sandwich+boisson+dessert pour environ 11€ et nous n'avons pas été déçu vu la taille du sandwich. Après la commande, il faudra prévoir quand même une petite demi heure d'attente avant de savourer son menu. Le personnel n'est pas des plus jovial mais reste très courtois. On signalera que si vous cherchez un endroit pour vous retrouver dans l'intimité, on évitera ce lieu tant les tables sont collées les unes aux autres. Dans tous les autres cas, on recommande."

Posté le 07/02/2018 à 11:00
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent épicier excellent restaurant pas cher aimable enfin à consommer en permanence merci"

Posté le 05/06/2018 à 13:31
Avis de : Lionel.A.
Note de : 5 / 5

"Génial accueil service hygiène tout y est . Des produits d exception très bien mangé et prix raisonnable"

Posté le 02/07/2018 à 12:56
Avis de : Theotime.o.
Note de : 1 / 5

"Bonne charcuterie mais accueil et service laborieux et très impoli !"

Posté le 03/07/2018 à 18:53
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Allez-y sans hésitation !!! Un lieu que je conseille vivement pour la qualité et la fraîcheur des produits, les recettes innovantes, le service sympathique et rapide ainsi qu'un rapport qualité-prix d'exception."

Posté le 06/07/2018 à 14:14
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Moi qui suis difficile, je peux le dire : c'est LE meilleur sandwich de Paris. On ne s'arrête pas au vulgaire jambon fromage (par exemple) ici. En plus des jambon et fromage de grande qualité (coupés à la coupe devant nous), on nous propose un grand nombre d'ingrédients incluent dans le prix du sandwich et qui font toute la différence : salade, tomate, cornichons, oignons croustillants, raisins secs, huile d'olive... Bref, un vrai délice, je vous conseille d'y courir !"

Posté le 26/07/2018 à 18:06
Avis de : sofiane.l.
Note de : 5 / 5

"Nourriture de qualité (nous avons pris une Brandade de Morue et des Pâtes Artisanales Speck), personnel sympathique, beaucoup de choix (Salade, Sandwich, plat Chaud) ! C'est la deuxième fois que nous y allons et ce ne sera pas la dernière. Très bon rapport Qualité/Prix. Allez vous faire votre avis en allant y manger lors de votre pause déjeuner vous ne serais pas déçu. A la prochaine"

Posté le 03/08/2018 à 13:07
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais , une bonne humeur contagieuse, des petits plats mitonnés par Fred avec amour et des sandwichs a cpuper le souffle preparez sous vos yeux et servi avec le sourire par Sid, Mam's, hugues et Emma ! Rejoignez la famille d'épicerie et associés vous ne serez pas déçu !"

Posté le 09/08/2018 à 13:51
Avis de : Anthony.a.
Note de : 4 / 5

"Trtes bon plat pour un prix raisonnable, le personnel est rapide et efficace. Au top 👌"

Posté le 25/08/2018 à 11:49
Avis de : gillet.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et variés. Toujours un plaisir chaque midi. Accueil et service impeccable. Endroit de qualité =heure de pointe chargée."

Posté le 25/09/2018 à 10:15
Avis de : Raphael.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant dans une ambiance très sympathique. Les produits sont très bons et les sandwich sont à sur-recommander. D'autant que les prix sont très abordable pour le quartier. Seul tout petit point, si vous êtes pressés et pas prêt à attendre 20minutes (en heure de pointe) pour être servit alors passez votre chemin. Pour du bon il faut être patient !!"

Posté le 25/09/2018 à 10:53
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Des bons produits frais, plein de possibilités (salades, sandiwchs, desserts).. et un personnel aux petits soins. Pas cher pour le quartier. A connaitre!"

Posté le 25/09/2018 à 13:32
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Produits d'excellente qualité, serveurs tranquilles et sympas. À refaire, une pépite !"

Posté le 06/10/2018 à 11:21
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Convivial chic et chaleureux en même temps. L’impression d’etre a la maison avec un super rapport qualité prix A essayer absolument: le molliterno une vraie tuerie"

Posté le 25/10/2018 à 17:07
Avis de : Dario.n.
Note de : 5 / 5

"En tant que client assidu du restaurant, je dois dire que les repas servis et l'accueil qui nous est réservé sont vraiment de haute tenue, sans parler du personnel toujours disponible et à l'écoute. Je recommande sans la moindre hésitation."

Posté le 05/11/2018 à 13:36
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Produits du terroir de qualité et en plus les sandwishs sont gigantesques, parole de gros mangeur. Enfin, équipe sympa !"

Posté le 13/02/2019 à 10:41
Avis de : Salome.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs salades de Paris ( les prix très abordables) ! J’adoRe cer endroit, j’y vais très souvent et chaque fois je me dis que j’y retournerai 😍♥️"

Posté le 23/02/2019 à 15:20
Avis de : Adrien..
Note de : 4 / 5

"On y boit bien, on y mange encore mieux, une adresse à retenir."

Posté le 27/02/2019 à 23:07
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Produits du territoire à prix accessible . La qualité à ce prix est assez exceptionnel surtout dans ce quartier. L'équipe est en plus sympa. il vaut mieux y aller avant 12h15 ou après 13h30 pour éviter l'affluence"

Posté le 07/04/2019 à 16:40
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu que je recommande sans réserve. Attention entre midi et deux il y a du monde et il n’est pas évident de s’asseoir mais que ce soit les plats du jour ou les sandwichs, c’est vraiment très bons et très copieux. Allez-y vous ne serez pas déçus. Sur place ou à emporter."

Posté le 12/04/2019 à 11:22
Avis de : Clementine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Les prix sont très raisonnables, les ingrédients de qualité, les portions généreuses ! Une super adresse!"

Posté le 11/05/2019 à 11:03
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

"L'établissement propose des salades, des sandwiches et des plats maisons avec des produits variés et frais. Très bonne adresse, je recommande."

Posté le 22/05/2019 à 11:36
Avis de : Yo.b.
Note de : 5 / 5

"Au top pour déjeuner sur place (mais un peu étroit) ou pour emporter. Bon et frais."

Posté le 04/06/2019 à 12:30
Avis de : Clara.e.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique ....J'ai commandé une salade Parmesane à emporter...dans le principe de la salade, il y a la salade mais aussi les ingrédients, du jambon, il y avait, du parmesan trois copeaux et de la salade .... oui les 3/4 du récipient. Par contre, la salade était imangeable, certes pas assaisonée, bon finalement pas si grave, mais surtout pas lavée avec des grains de sable qui ponctuaient ma mache, mon amie qui déjeunait avec moi a connu le même désagrément. Au bout de deux bouchées, je me suis résignée, ne voulant pas courrir le risque de filer chez le dentiste la veille de mes vacances, 7,50 euros pour deux bouchées ... un peu cher mais dorénavant j'éviterai le pire et le pire pour moi étant d'y retourner...."

Posté le 22/07/2019 à 12:07
Avis de : Nos.v.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Avec un très bon rapport qualité/prix. J’y vais régulièrement et l’equipe du midi est toujours super sympa et efficace. La cuisine est très bonne avec des plats du jour toujours variés. C’est un coup de coeur !"

Posté le 23/07/2019 à 20:11
Avis de : andrea.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec une collègue manger à midi une salade burrata bien garnie je reviendrai car l’ambiance est conviviale ! AU TOP MERCIIIII !!! 👌🏽"

Posté le 23/07/2019 à 20:12
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Le tartare y est parfait et les tables extérieures délicieuses même en période de canicule. Et comme on peut y fumer un bon cigare sans se faire insulter, je recommande chaleureusement l'endroit."

Posté le 26/07/2019 à 13:25
Avis de : Lydia.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas. Mon expérience avec Épicerie et Associés est daté du 1 Août 2019. Je me laisse attirer par la queue qui fait la rue, à peine entrée; une vitrine avec des produits frais et des étagères de vins me séduisent immédiatement. Au bout de la queue un serveur est à la prise de commande. La queue ne dure pas longtemps, la prise de commande est rapide car de ce que j'ai pu voir et entendre, ce lieu est fréquenté par de nombreux habitués qui savent déjà ce qu'ils veulent. Lorsque mon tour vient, je me confesse en me disant nouvelle cliente. Le serveur me détends immédiatement avec des blagues et des sourires, je me prête au jeu et il réussi à me vendre le Menu Bacchus. Menu composé d'un plat, un verre de Vin et un déssert. Je prends le hachis parmentier, un verre de Côte du Rhone et le déssert. Je m'installe à la seule table de disponible en terrasse, cette table n'était pas débarassé. Une serveuse fait son apparition en déposant des plats à la table devant moi, les clients avaient pris une salade très belle mais se plaignaient car le Jambon n'était pas le bon. Si j'ai bien compris, ils avaient mit du Jambon aux herbes à la place du Jambon à la truffe. La serveuse fît des allers-retours sans prendre la peine de débarasser ma table malgré nos regards qui se croisaient elle fît mine de les ignorer. 20 minutes après ma prise de commande elle vient pour débarasser.. Enfin!!! Quelques minutes après je décide de faire un tour à l'interieur pour voir où est-ce que mon plat en est. Et là... désagréable surprise, les plats sont précuisinés dans des boites et réchauffés aux micro-onde puis font office d'assemblage avec une salade qui vient se mettre autour. Je n'ose en parler à la serveuse qui me snobait et au serveur qui enchaînait les commandes sans arrêt. Je vais me rassoir et le plat arrive apporté par le serveur. Le goût n'était pas mauvais quoique la salade très granuleuse mais de toute façon lorsque l'on sait comment ses plats sont fait; c'est déjà trop tard pour l'apprécier. Mon verre de vin arrive par la suite. Ce n'était pas du côte du rhône que la serveuse m'a servie. Je décide de ne pas prendre mon déssert et d'aller payer. Qui vois-je à la caisse ? Cette fameuse serveuse. Je paye en espèce, un billet de 20€, elle me rends 3 euros de pièce et ATTENTION !!! ELLE MET LE BILLET DANS SA POCHE ET NON DANS LA CAISSE. J'étais offusquée ne sachant quoi dire je me décide à partir sans me retourner. Je ne recommande pas. Aucunement."

Posté le 02/08/2019 à 22:27
Avis de : Thomas...
Note de : 5 / 5

"Excellent food and wine !!! Excellent je recommande, je viens d'y déjeuner pour la première fois, produits de qualité et cuisinés sur place. :)"

Posté le 09/08/2019 à 13:09
Avis de : Mathias.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats maison (hachis parmentier de canard en ce qui me concerne), sandwiches et salades très copieux et tout aussi excellents, produits frais de qualité, et en plus un accueil chaleureux et un service impeccable! Il y a une épicerie surplace pour emporter les produits que vous aurez goûté avant."

Posté le 10/08/2019 à 19:50
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité-prix excellent ! Service rapide, petite arrière-salle très sympa, je recommande !"

Posté le 16/08/2019 à 12:54
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, de belles assiettes gourmandes pour un prix convenable, je recommande"

Posté le 22/08/2019 à 11:38
Avis de : Caroline.'.
Note de : 2 / 5

"Les ingrédients utilisés sont de grandes qualité. Dommage que le service soit autant fouillis et j'ai systématiquement des ingrédients que j'ai expressément demandé de ne pas avoir dans ma commande. Je vous conseille d'améliorer cela car cela ne donne pas envie de revenir !"

Posté le 22/08/2019 à 12:01
Avis de : Lysa.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, pas un sourire et qualité de la charcuterie vraiment moyenne pour une épicerie"

Posté le 23/08/2019 à 06:10
Avis de : Atika.o.
Note de : 5 / 5

"Sympathique découvrez ce petit restaurant des vins de qualité de très bonne qualité les salades sont un bonheur le personnel un charmant jeune homme qui me prépare les salades c'est super tout est très bien"

Posté le 01/10/2019 à 18:55
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Un lieu authentique, des produits de grandes qualités pour un prix dérisoire"

Posté le 01/10/2019 à 21:47
Avis de : Robin.a.
Note de : 1 / 5

"On est resté 10min à l’intérieur devant les étalages sans que le gérant ne souhaite s’occuper de nous. Dommage qu’il n’ait pas pris le temps de nous dire qu’il était full, même pour prendre à emporter, on l’aurait moins gêné dans ses déplacements dans le resto.. Ça avait l’air bon"

Posté le 08/10/2019 à 16:17
Avis de : Tony.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit j’y ai mangé samedi soir une très bonne salade, il y a beaucoup de choix et le serveur(avec moustache) était très accueillant et aimable Merci. Je recommande !"

Posté le 13/10/2019 à 20:40
Avis de : Laurent.l.
Note de : 4 / 5

"Excellente nourriture service nickel quand aux tarifs très très abordables. Allez y1fois et vous n'oublierez plus cette adresse"

Posté le 19/10/2019 à 17:40
Avis de : Josette.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bien. Accueil chaleureux. Repas délicieux et bon vin. Adresse a retenir pour éduquer le palais de la génération Fast Food."

Posté le 01/11/2019 à 14:48
Avis de : Dufils.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et très bon accueil. Les lasagnes étaient excellentes. Peu de place mais très chaleureux"

Posté le 02/11/2019 à 09:15
Avis de : Joakim.a.
Note de : 5 / 5

"Du sandwich très copieux avec de bons produits : je recommande à 150% !"

Posté le 05/11/2019 à 13:46
Avis de : Studio..
Note de : 5 / 5

"Sandwichs généreux et de qualité avec de très bon produits. Rapport qualité prix très raisonnable pour paris. Je recommande vivement"

Posté le 05/11/2019 à 22:51
Avis de : Flo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon! prix imbattable et un accueil superbe !! Merci. Nous étions 4 à manger sur place ... nous reviendrons c est certain"

Posté le 06/11/2019 à 22:47
Avis de : Gaspard.i.
Note de : 4 / 5

"Excellents produits qui peuvent être achetés séparément du repas. Rapport qualité-prix jamais vu. Il y aurait eu une 5eme étoile si les serveurs avaient été légèrement plus souriants. On ne peut que recommander."

Posté le 15/11/2019 à 11:22
Avis de : Soraya.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus Samedi soir (16/11/19) à cet adresse rue Castellane ,accueil super agréable de Xavier et Nicolas, assiette de charcuterie et fromage bien garnie! Point positif les conseils de Xavier au niveau du vin! Nous reviendrons bientôt"

Posté le 18/11/2019 à 20:56
Avis de : Fanny.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Plat du jour de très bonne qualité (hachis bœuf et lasagnes), prix super attractifs pour le quartier, bonne ambiance."

Posté le 13/01/2020 à 18:24
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent rapport qualité prix (sauf sur le fromage). Accueil très très moyen cependant."

Posté le 01/02/2020 à 15:47
Avis de : Maéva.o.
Note de : 1 / 5

"Je met un mauvais avis car habituellement je trouve les sandwichs et les salades très bonnes. Mais avoir une salade avec que de la roquette qui n'est pas lavée! Ça ce n'est pas possible surtout pour 11€ le menu."

Posté le 03/02/2020 à 12:46
Avis de : al.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, équipe agréable et souriante, produits de qualités !! Je recommande vivement !!"

Posté le 10/02/2020 à 11:37
Avis de : corinne.h.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil. Cela fait vraiment plaisir +++. Très bon rapport qualité prix 12€50 plat dessert et boisson dans un beau quartier de paris. Très bon. Lieu convivial et sympathique. Je recommande vraiment."

Posté le 12/02/2020 à 19:10
Avis de : BerenThur.n.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sandwichs de Paris ! Le rapport qualité prix est excellent, les produits sont de première qualité, toujours un régal. Une adresse incontournable pour les gourmets !"

Posté le 08/03/2020 à 19:49
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Mon épicerie préférée à Paris, et de loin les meilleurs sandwichs ! Les assiettes sont copieuses et appétissantes, les sandwichs font la taille d’une baguette ! Un rapport qualité prix imbattable (12,5€ plat dessert boisson dans le 8ème!!). L’ambiance est cosy et convient autant à un déjeuner d’affaires qu’un dîner en tête à tête, et l’expérience parisienne authentique est assurée. Une pépite du quartier, allez-y les yeux fermés !"

Posté le 17/04/2020 à 12:24
Avis de : Zarlix..
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et bon, les serveurs nous touchent le coeur, limpression d'être à la maison. Cuisine très bonne et raffiné, on y trouve de tout mais que de la qualité. A foncer"

Posté le 19/06/2020 à 21:05
Avis de : Thierry.E.
Note de : 4 / 5

"Tres bon rapport qualite prix. ideal pour associe plaisir et gastronomie. Accueil sympathique."

Posté le 02/07/2020 à 13:23
Avis de : E..l.
Note de : 5 / 5

"Une petite pépite ! Nous avons decouvert ce lieu pars hasard et nous l'avons elu QG du quartier. De très bons produits, une carte qui change tout le temps et un service 6 étoiles !!! Merci et à bientot."

Posté le 06/08/2020 à 21:05
Avis de : Bertrand.I.
Note de : 5 / 5

"Super resto très bon, très copieux et les serveuses sont très aimables. À recommander"

Posté le 19/08/2020 à 12:11
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur accueil et les meilleurs sandwichs de tout le quartier ! A demain ! mG"

Posté le 01/09/2020 à 10:14
Avis de : Alix.r.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander ! Excellents produits, et tarifs très raisonnables (surtout pour le quartier). Accueil plus que parfait, on se sent chez soi grâce aux petites attentions de l'équipe. Vous passerez forcément un bon moment, tout en vous régalant; foncez ! MERCI à tout le personnel pour la bonne soirée que nous avons passée :) !"

Posté le 03/09/2020 à 19:29
Avis de : Ny.n.
Note de : 5 / 5

"Des produits d'excellente qualité. J'y vais pour les fromages, qui sont variés (ils changent souvent) et à chaque fois très bons."

Posté le 06/02/2021 à 17:42
Avis de : stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits, généreux et d'une qualité irréprochable. Il est d'autant plus rare de trouver ça dans le quartier que c'est d'autant plus à souligner. Bravo. Accueil très sympathique et professionnel. A recommander sans hésitation"

Posté le 25/02/2021 à 11:12
Avis de : Queen.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux, bonne musique, produits de qualité. Je me suis régalée. Recommande à 100%"

Posté le 30/04/2021 à 23:21
Avis de : Jean-Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, toujours serviable, je recommande sans modération la Rolls de l’épicerie avec un rapport qualité prix imbattable pour le quartier, j’adore !"

Posté le 21/05/2021 à 12:04
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison, on adore, il faut juste pas être pressés. Mais l'attente en vaut la peine, pour l'ambiance et la qualité des produits !"

Posté le 09/06/2021 à 09:50
Avis de : Ilya.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, surtout les planches faites avec de la vraie bonne charcuterie! Prix abordables. Je recommande fortement!"

Posté le 16/06/2021 à 20:31
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Des sandwichs généreux avec des produits de grande qualité pour un tarif raisonnable. Une équipe accueillante, sympathique et efficace. Rien à redire, je recommande"

Posté le 23/07/2021 à 06:31
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse à Paris !! Produits de très belle qualité et un service en or - must go"

Posté le 27/07/2021 à 20:20
Avis de : Nicot.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats bons, généreux, servis avec le sourire, et à un prix tout à fait raisonnable ... Que demander de plus !"

Posté le 05/08/2021 à 12:35
Avis de : charles..
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix pour un sandwich qui fait les 3/4 d'une baguette, produits bien sourcés, trouvez moi un autre casse dalle pastrami tomme aux fleurs de cette taille pour 8 balles dans paname!"

Posté le 09/08/2021 à 12:49
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour les amateurs de vin : un accueil chaleureux avec toujours de bonnes propositions, des jolies planches pour accompagner la/les boisson(s) et tout ça à des prix plus qu’abordables !"

Posté le 18/08/2021 à 06:14
Avis de : ElFweddox.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement délicieux !! En plus de l'épicerie on peut manger sur place. Une petite sélection de plats chauds parfaitement en adéquation avec les produits proposés. Les salades sont aussi très bonnes et copieuses. Pas testé les sandwichs : ça devrait être très bon avec les produits de l'épicerie. Il y a une grande sélection de bières et une très grande sélection de vin. Le service est rapide. Une très bonne adresse"

Posté le 21/08/2021 à 18:00
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Uns des meilleurs sandwichs que j'ai mangé ! Un pur régal :)"

Posté le 16/09/2021 à 09:49
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial et service souriant(même derrière les masques!!), avec de très bons produits et des vins sympathiques. Le tout pour un prix très raisonnable surtout en terrasse dans une rue assez calme même le midi..."

Posté le 07/10/2021 à 13:57
Avis de : Olivia.L.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas testé l'épicerie ni ses produits mais pour la partie restaurant : passez votre chemin. La qualité des aliments dans les assiettes est déplorable autant que leur préparation. Après que je me sois plainte que mon rôti de dinde était plus que rosé, la serveuse a passé mon assiette 5 bonnes minutes au micro-onde juste sous mes yeux. De quoi mettre en ébullition la purée qui accompagnait ma viande. Je n'ai pas vu la trace du foie gras censé farcir la dinde... et ce ne sont pas les balbutiements de la serveuse (patronne ?) qui allaient me convaincre qu'en cherchant bien, j'allais le trouver. J'ai préféré quitter ce lieu sous-chauffé sans chercher à en savoir davantage. Le serveur (patron ?) a fait preuve de compassion et m'a dédommagée spontanément, de quoi appuyer mon avis sur la médiocrité de cette cuisine..."

Posté le 02/12/2021 à 06:54
Avis de : Mm.J.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Sachez que je n'ai jamais été déçu par vos sandwich. Une idée m'est venue en tête, pourriez vous pendant cette période de Noel penser à faire des sandwichs foie gras confiture de figue avec quelques raisins secs ? Merci d'avance ! Je compte sur vous !"

Posté le 02/12/2021 à 16:53
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Super, un accueil des plus chaleureux, des plats et Planches à partager super bonne et un super rapport qualité prix ! Je recommande à 100%"

Posté le 25/01/2022 à 18:38
Avis de : The_Playstar..
Note de : 5 / 5

"C'est avec grand plaisir que j'attribue cette note d'excellence à cet établissement qui le mérite amplement ! Des produits frais et des prix honnêtes, on se croirait dans un doux rêve ? Eh bien non ! C'est bien réel et je me rappellerai toute ma vie de l'orgasme gustatif que j'ai eu la chance de ressentir en dégustant ce succulent jambon à la truffe ! Je tiens personnellement à saluer l'équipe ainsi que ce bon vieux Roger qu'on ne félicite que trop peu pour ses exploits culinaires. Merci infiniment, Un homme gustativement accomplis."

Posté le 04/03/2022 à 21:36
Avis de : Franck.O.
Note de : 4 / 5

"Très bonne charcuterie et fromage en planche pour prix raisonnable."

Posté le 05/03/2022 à 23:28
Avis de : Frédéric.I.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux et servi de manière généreuse ! A recommander les yeux fermés aux amateurs de bons produits."

Posté le 12/05/2022 à 12:47
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 1 / 5

"Menu pas clair, nous avons payé 18.50e alors que nous pensions payer 13e pour le menu du midi en semaine. Le gratin était bon mais la portion très petite. Nous avons pas aimé le fondant au chocolat qui était sec. Notre amie a dû renvoyer deux fois sa salade alors que nous avions mentionné son allergie au noix, puisqu’elle a été re servi dans la même assiette."

Posté le 13/05/2022 à 12:09
Avis de : C.r.
Note de : 2 / 5

"Les plats (salade pour moi) sont variés, bons et copieux. L'endroit manque un peu de charme (j'imagine mal prendre un repas dans la salle du sous-sol, sombre et qui sent l'humidité). Quant aux nappes en plastiques sur les tables extérieures, leur couleur grisâtre par la poussière pose question, ou plutôt n'en pose pas : elles sont sales et devraient être changées ! J'ajoute en point négatif une majoration le soir des prix de 2€ (mais il est noté sur l'addition TVA 2€). C'est indiqué à certains endroits, sur un mui, à la craie. Bref, mauvaises surprises et quand on le fait remarquer au propriétaire, le ton monte rapidement de son coté."

Posté le 27/05/2022 à 08:47
Avis de : Marilou.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix pour le quartier. Les produits sont de très bonne qualité (mention spéciale pour le jambon à la truffe). L'équipe est adorable, même à l'heure de pointe. Si vous aimez la charcuterie, le fromage et le vin, vous ne trouverez pas mieux dans le coin !"

Posté le 31/05/2022 à 12:39
Avis de : Lucille.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte par hasard de ce petit restaurant proposant sandwich et salades. Les charcuteries et fromages exposés en vitrine sont très alléchant et de qualité. Nous prénoms 2 menus avec salades et boissons pour, il me semble une petite dizaine d euros le menu. Nos salades étaient délicieuses !! Les produits sont vraiment frais et qualitatifs nous avons adoré. La serveuse nous ayant accueilli et servi étaient très sympathique bien que débordée car beaucoup de monde nous n'avons rien ressenti de cela. Je recommande ce lieu qui mérite d'être découvert"

Posté le 07/06/2022 à 16:13
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix, accueil imbattable c était hyper bon 🤩🤩"

Posté le 11/06/2022 à 16:52
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé pour un groupe de 10 personnes. Le personnel était très accueillant et notre table très bien situé en terrasse. Grand choix de bières, vins et autres ainsi que des assiettes de charcuterie et fromages délicieuses. On reviendra certainement ! Qualité a prix abordable"

Posté le 29/07/2022 à 22:44
Avis de : Magali.r.
Note de : 5 / 5

"1er fois. J'ai testé. Je recommande. Les produits sont bons. Et vous commandez et ils vous servent à table."

Posté le 30/07/2022 à 23:18
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne surprise, petit prix et excellente cuisine"

Posté le 10/08/2022 à 17:50
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Super terrasse dans une rue calme, plein de bonnes choses à boire et à manger, une bonne adresse !"

Posté le 14/08/2022 à 17:24
Avis de : Marion.h.
Note de : 3 / 5

"Déj au pied levé dans cette épicerie-resto, lasagnes de légumes bonne mais pas très copieuse, en revanche mon ami n'a pas trop aimé la brandade, le fromage avait un goût spécial...Service très agréable."

Posté le 19/08/2022 à 11:57
Avis de : Marymishell.e.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont de qualités, les sandwichs sont juste énormes 😂 et très bon mais vous pouvez les manger en 2 fois facile, il y a aussi pleins de bonnes choses tres appétissantes .... le personnel est courtois et l'endroit est sympa... je recommande"

Posté le 30/08/2022 à 17:18
Avis de : Chloe.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Bon accueil et délicieux Bon rapport qualité/prix"

Posté le 22/09/2022 à 20:04
Avis de : Yohan.A.
Note de : 5 / 5

"Taille de sandwich XXL. Produit frais. Prix abordable pour le quartier. Prévoir une bonne mâchoire car elle fatigue à la fin du sandwich 🤣"

Posté le 26/09/2022 à 23:09
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Des produits excellents ! Uns super soirée ! Merci beaucoup !"

Posté le 01/10/2022 à 19:24
Avis de : Mathias.e.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs sandwich de Paris !"

Posté le 31/10/2022 à 18:48
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Petit lieu sympa, à apprécier au gré de déambulations parisienne pour une petite pause."

Posté le 25/11/2022 à 07:41
Avis de : Victor.i.
Note de : 2 / 5

"J'y allais régulièrement avant le covid et c'était top : de bonne assiettes généreuses, du bon pain et du bon vin... Aujourd'hui : l'assiette de fromage se réduit à quelques feuilles de fromage et le pain est mou/humide ... L'adresse est passée d'incontournable à moyen. Dommage."

Posté le 28/11/2022 à 12:33
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien diner dans ce restaurant. Une cuisine généreuse avec des produits de très bonne qualité ! Avec pour dessert une assiette de fromages sur mesure hors carte."

Posté le 04/12/2022 à 18:51
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour un encas vin/ fromage / charcuterie"

Posté le 10/12/2022 à 16:52
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sandwichs de paris et un service client incroyable"

Posté le 04/01/2023 à 14:38
Avis de : Nina.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, Vous vous êtes trompés dans ma commande. J’avais demandé un gratin au reblochon et j’ai eu des pâtes aux morilles …"

Posté le 11/01/2023 à 12:54
Avis de : Josike.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été surpris de pouvoir manger dans une épicerie mais l'accueil a été très agréable et nous avons très bien mangé."

Posté le 13/01/2023 à 19:51
Avis de : Gh.h.
Note de : 5 / 5

"2 e passage, toujours aussi bon, très agréable, très bons produits je recommande !"

Posté le 19/01/2023 à 13:40
Avis de : Jorge.a.
Note de : 3 / 5

"Épicerie sympa, l accueil génial, on a commandé une salade du jour, jambon à la truffe et fromage et un croque monsieur jambon à la truffe, le goût de jambon pas mal, fromage aussi, rien à dire, par contre on a trouvé huile partout dans le plat et moins de vinagreta pour la salade."

Posté le 08/03/2023 à 15:57
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Dingueries les sandwiches et les salades. Les prix sont ok pour la qualité des produits et la quantité."

Posté le 19/03/2023 à 13:07
Avis de : Jérôme.I.
Note de : 4 / 5

"Un lieu atypique qui fait tout pour vous satisfaire sur un petit creux une petite soif"

Posté le 19/03/2023 à 17:17
Avis de : Alex.y.
Note de : 5 / 5

"Avant de nous rendre au théâtre dans le quartier, nous avons découvert ce lieu qui nous à permis de dîner rapidement en dégustant de très bons produits dans un cadre sympathique et une ambiance simple et décontractée. Le service est efficace ; mention spéciale pour l’ « été gascon blanc 2021 », recommandé très justement par le serveur. Nous recommandons."

Posté le 25/04/2023 à 11:15
Avis de : sophie.e.
Note de : 3 / 5

"Point positif - assiette copieuse et de qualité pour panam -prix abordable - c est très bon -la déco sympa Point négatif - l accueil assez long -Le service ( la serveuse très sympathique doit revoir quelques bases car elle ne vous propose ni boisson ni carafe d eau il faut demander, ne vous débarrasse pas ne vous propose ni dessert ni café alors qu elle voit bien que vous avez finit) -Le surcoût des 2 euros le soir par plat et par dessert qui est indiqué sur le mur au milieu des multiples plats proposés qu on ne voit pas forcément et on a la surprise a l addition. -alors si le chien ne me dérange pas dans un resto mais ce que l on peut faire chez soi en privé ne se fait pas dans un resto, je m explique:sa place serait quand même mieux vers la caisse que la ou l on prépare les assiettes. Ce qui m a gene c est que le préparateur caresse le chien et ensuite prend mon dessert sans se laver les mains ou plonge ses mains dans le bac a jambon après des gratouilles pour lui donner un morceau. Je précise que le patron n était pas la donc ce n est peut être pas quelque chose d habituel"

Posté le 27/04/2023 à 19:38
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse à prix doux à Paris. Accueil chaleureux. À garder sur son carnet d'adresses !!!"

Posté le 28/04/2023 à 20:55
Avis de : MONIQUE.U.
Note de : 5 / 5

"Un endroit idéal pour un déjeuner rapide à l’extérieur 🤩"

Posté le 03/05/2023 à 12:07
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Une bonne ambiance, des produits de qualités, du personnel agréable et réactif. Très bon établissement !"

Posté le 06/05/2023 à 08:37
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon, et super accueil de Saida et Thomas !"

Posté le 06/05/2023 à 11:05
Avis de : Cassiopée.r.
Note de : 5 / 5

"Top ! Bon repas et bonne ambiance, je recommande. Merci à Thomas et Saida"

Posté le 06/05/2023 à 11:06
Avis de : TomTom.p.
Note de : 5 / 5

"Topissime tant au niveau de la qualité que de la quantité, belle terrasse située dans une rue calme, idéal pour profiter d un verre de vin blanc devant une assiette de charcuterie"

Posté le 08/05/2023 à 15:44
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Venu déjeuner avec un ami, nous avons découvert ce sublime endroit. Nous avons pris le sandwich Jambon de parme - fromage. Le repas fut délicieux et copieux avec son charme typiquement français. Je recommande les yeux fermé."

Posté le 13/05/2023 à 16:56
Avis de : Ouafae.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cet endroit par hasard. J'ai apprécié le cadre et le personnel très agréable et serviable. D'ailleurs, je recommande vivement la salade Saint Nicolas pour les personnes qui aiment le sucré/salé."

Posté le 15/05/2023 à 11:43
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ! Les fromages, la charcuterie, les sandwichs et les salades sont top, le personnel est très sympathique !"

Posté le 20/05/2023 à 20:12
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Le gérant est très sympathique. Qualité/Prix incroyable, des bons produits, beaucoup de choix des charcuteries, viandes, fromages de super bonne qualité ! Allez y les yeux fermés."

Posté le 24/05/2023 à 12:31
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil.Les salades et les sandwichs sont vraiment copieux et très bons Prix imbattables dans le quartier pour cette qualité"

Posté le 06/06/2023 à 08:39
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité des produits. Planches et boissons généreuses, tant en qualité qu’en quantité. Serveurs agréables. Les planches sont faites en fonction du prix et c’est très agréable, tous les budgets peuvent être respectés."

Posté le 18/06/2023 à 13:06
Avis de : mickael.n.
Note de : 5 / 5

"Salades ou sandwich de haute volée pas fait pour perdre des kilos 😉"

Posté le 04/07/2023 à 11:43
Avis de : Stéphane...
Note de : 4 / 5

"Bonne salade et bon service. Venir avant 13h car les produits sont vite en rupture de stock."

Posté le 22/07/2023 à 11:14
Avis de : CA..E.
Note de : 4 / 5

"Les sandwichs à composer et à emporter sans quand même très très bons !"

Posté le 13/08/2023 à 21:43
Avis de : Fabien..
Note de : 1 / 5

"En été, on a le droit à du pain de la veille ❤️ Mais pas au prix TooGoodToGo 😢 —- OK Boomer."

Posté le 25/08/2023 à 11:32
Avis de : Graziella.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top:-) et bcp d’humour 😌"

Posté le 08/09/2023 à 13:21
Avis de : Nath..
Note de : 5 / 5

"Petit coin très sympathique. Les produits sont frais. Les sandwich et les salades sont généreux. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 26/09/2023 à 11:25
Avis de : mak.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil top , produits de qualite , impeccable 👌🏼"

Posté le 30/09/2023 à 14:01
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 2 / 5

"60euros une planche fromage charcuterie pour 4 personnes : du jamais vu sur Paris avec un service quasi inexistant, aucun conseil sur les vins."

Posté le 30/09/2023 à 21:25
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Service excellent, produits de qualité dont un très bon fromage à la truffe."

Posté le 08/10/2023 à 11:12
Avis de : Air.n.
Note de : 5 / 5

"Super épicerie qui propose sandwichs et salades le midi. Les sandwichs sont assez cher (+/- 10€) mais sont extrêmement généreux en quantités. Les produits utilisés sont tous très bons et frais. Mention spéciale aux sandwichs avec du fromage fondue en période hivernale."

Posté le 20/11/2023 à 15:48
Avis de : Elo.a.
Note de : 5 / 5

"Ho lalaaa l attente était un peu longue mais la qualité des sandwichs était excellente"

Posté le 05/12/2023 à 13:02
Avis de : Nadjib.a.
Note de : 5 / 5

"très satisfait très bon avec des quantités assez correcte et qualité des produits rien à dire, le personnels très agréable et souriant merci à très vite 🙏"

Posté le 06/12/2023 à 15:52
Avis de : Tassadit.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique,on a passé un bon moment, très bonne accueil avec le sourire et surtout on a bien mangé 👍👍"

Posté le 06/12/2023 à 15:54
Avis de : Thibault.e.
Note de : 4 / 5

"Un excellent endroit pour déguster un généreux sandwich (quasiment une baguette entière) avec de bons produits"

Posté le 10/12/2023 à 13:58
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Super sandwich préparés avec soins. Particulièrement bien garnis, avec bons extras. Parfait pour le voyage en train. Charcuterie et fromage à la coupe pour le sandwich sur mesure !"

Posté le 20/12/2023 à 16:10
Avis de : LPA.V.
Note de : 5 / 5

"Épicerie et associés Castelane est un restaurant qui propose un grand choix de produits tous meilleurs les uns que les autres. Vous pourrez choisir des fromages de la charcuterie de la bière et même du vins. Tout cela dans une salade ou dans un sandwich.🥗 Il vous sera également possible de passer une commande pour un service de traiteur.👩‍🍳 Concernant le prix, il est raisonnable et même pour un sandwich, ne vous inquiétez pas, une fois que vous l’aurez en main vous comprendrez. Un pain (entier) croustillant, avec des produits frais et savoureux. 🥖😍 Je vous conseille de venir tester leurs produits, ils valent le coup ! 👍🏼"

Posté le 26/12/2023 à 10:58
Avis de : Apolline.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Une très bonne planche de fromage Je recommande Merci"

Posté le 24/01/2024 à 18:36
Avis de : dany.r.
Note de : 5 / 5

"Rentrés par hasard dans ce resto/épicerie, on en est ressorti conquis : le cadre est top, riche en odeurs et en couleurs, les sandwichs sont incroyables de par leur longueur et composition (les meilleurs de Paris), les plats cuisinés très goûteux, avec des prix ultra raisonnables, le tout dans une ambiance très sympa avec le sourire. Un grand merci, on y reviendra dès que possible 😋🤗"

Posté le 25/01/2024 à 20:39
Avis de : MICISABEL..
Note de : 3 / 5

"En effet, c'est bon et bien servi, le cadre est agréable, et les gens qui y travaillent gentils. Le seul bémol pour moi et c'est rédhibitoire en restauration c'est la propreté qui laisse vraiment à désirer, que ce soit le sol qu'on sent mal lavé et surtout pas dans les coins, idem l'escalier et les toilettes et une odeur pas agréable qui mélange les odeurs de cuisine, de vaisselle, d'humidité du sous sol.... Il faut vraiment améliorer ce point. Je l'ai signalé à un des serveurs dont la tenue elle même n'était pas bien clean et cela ne datait pas du service du jour. Alors ça me donne un doute quant à la façon dont les plats pourtant bons sont préparés !!"

Posté le 01/02/2024 à 17:24
Avis de : Hermance.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un apéro de qualité avec ses amis : grande planche des meilleurs produits accompagnée d’une grande variété de bouteille."

Posté le 07/02/2024 à 07:30
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit très sympathique, un personnel très accueillant, des bons produits frais ! A faire !"

Posté le 06/04/2024 à 12:28
Avis de : Tahzio..
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa, parfois un peu trop de monde le midi mais sandwich avec des portions très généreuses et de bons produits !"

Posté le 22/04/2024 à 08:08
Avis de : Jon.s.
Note de : 5 / 5

"5/5, un accueil et de la nourriture excellente, charcuteries et fromages de qualité. Je recommande"

Posté le 23/04/2024 à 06:09
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, c’est les meilleurs sandwiches de paris , et les salade sont vraiment divine , Vous pouvez déguster des planches de charcuterie, fromage à partager avec un bon verre de vin je vous recommande on mange très très bien et une équipe super sympa .👍"

Posté le 25/04/2024 à 13:02
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Supers produits de qualité et accueil chaleureux. Idéal pour un déjeuner copieux et délicieux!"

Posté le 26/04/2024 à 12:30
Avis de : Solene.v.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité des produits et personnel super accueillant!"

Posté le 07/05/2024 à 19:59
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, attentif. Toujours le sourire ! C’est un vrai plaisir ! Allez y sans hésiter !"

Posté le 11/05/2024 à 20:22
Avis de : Judith.O.
Note de : 5 / 5

"Sandwich immense avec des ingrédients de qualité ! Le personnel est adorable Je recommande"

Posté le 15/05/2024 à 12:05
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que j'y vais et c'est toujours aussi bon. Je suis ravi de pouvoir manger des produits de qualité."

Posté le 16/05/2024 à 12:38
Avis de : Noémie.r.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympathique, plat savoureux et généreux le tout dans un cadre atypique. À faire si vous passez à Paris !!"

Posté le 20/05/2024 à 11:57
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner, avec une équipe très dévouée"

Posté le 22/05/2024 à 07:18
Avis de : thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 23/05/2024 à 11:34
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Produit excellents, patrons sympas."

Posté le 23/05/2024 à 12:13
Avis de : Zelia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant qui propose des plats avec des produits de très bonne qualité. Les salades sont excellentes et à un prix raisonnable. Je conseille vivement :)"

Posté le 24/05/2024 à 11:26
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup !!"

Posté le 27/05/2024 à 11:36
Avis de : Olivia.n.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai jamais rien à redire ici, c’est suffisamment rare pour le noter à Paris mais ici on est tellement aux petits soins du client qu’on s’y sent toujours bien. De +, le vin est bon, les salades et planches de qualité ! Merci"

Posté le 29/05/2024 à 21:43
Avis de : Emile.i.
Note de : 5 / 5

"les sandwichs sont excellents, je recommande !"

Posté le 30/05/2024 à 09:45
Avis de : Kenan.o.
Note de : 5 / 5

"Super sandwich et super ambiance je recommande"

Posté le 31/05/2024 à 10:36
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Découverte de l’année, pour la pause dej il n’y a pas mieux !!!"

Posté le 03/06/2024 à 11:04
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant charcuterie de qualité fromage de qualité. Un vrai régale. Je recommande."

Posté le 04/06/2024 à 11:08
Avis de : Albin.o.
Note de : 5 / 5

"Recommandé par mon collègue Louis, le patron Fred et l’équipe sont des crèmes ! La nourriture y est délicieuse ! Le rapport qualité prix imbattable. Je le recommande fortement !"

Posté le 06/06/2024 à 21:02
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant avec des produits frais et une variété de vins et de boissons, le personnel est très amical et joyeux. Je recommande à 100%. Dr SEBAALI Richard"

Posté le 07/06/2024 à 07:55
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Goûter,c’est l’adopter,une bonne équipe,de bons aliments,au service des clients,je recommande fortement."

Posté le 07/06/2024 à 12:07
Avis de : Leo.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sandwich de Paris tout simplement, ils sont pas cher et avec de bon produits de bonne qualité. Le staff est convivial accueillant et la terrasse très agréable pour manger sur place !"

Posté le 08/06/2024 à 14:39
Avis de : Alazard.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, rapport qualité prix au rendez-vous, et très copieux !!! Je recommande pour le déjeuner ou dîner"

Posté le 12/06/2024 à 11:41
Avis de : Fanny.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne épicerie Parfait pour un déjeuner en terrasse Serveurs adorables Je recommande."

Posté le 12/06/2024 à 11:41
Avis de : Charlotte.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait. Terrasse complète mais solution trouvée pour nous installer au soleil, suggestions largement validées par la tablée et conseils en faveur de notre porte monnaie. Bref nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 13/06/2024 à 11:25
Avis de : Timothée.e.
Note de : 5 / 5

"Super produits. Très bon acceuil"

Posté le 19/06/2024 à 11:14
Avis de : Raphael.h.
Note de : 5 / 5

"Absolument parfait. Accueil chaleureux et produits délicieux, à tester absolument si vous êtes de passage !"

Posté le 19/06/2024 à 11:14
Avis de : Himely.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon et super accueil"

Posté le 19/06/2024 à 11:34
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Un tres grand choix de produits frais, on s’y régale et le personnel est adorable. Merci beaucoup"

Posté le 21/06/2024 à 12:45
Avis de : Mélina.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse : accueil au top et sandwich excellent !!"

Posté le 25/06/2024 à 20:49
Avis de : sibylle.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement"

Posté le 26/06/2024 à 13:11
Avis de : Mrs.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 27/06/2024 à 11:22
Avis de : Leeloo.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et très bonne qualité !"

Posté le 28/06/2024 à 12:21
Avis de : Nad.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme toujours rapidité fraîcheur des produits accueil chaleureux y aller sans hésitation !!!!!"

Posté le 01/07/2024 à 11:36
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très accueillant Personnel chaleureux Je recommande Au petit soin avec nous"

Posté le 01/07/2024 à 11:52
Avis de : Nelly.u.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Salades délicieuses avec des ingrédients de très bonne qualité ! Terrasse très sympa :)"

Posté le 10/07/2024 à 21:31
Avis de : Charline..
Note de : 5 / 5

"Je suis passée par hasard avec des amies, la terrasse au calme et la carte nous a donné envie ! Serveur très sympathique et à l’écoute. Bons produits (vins, charcuteries et fromages) de bonnes qualités ! Je reviendrais avec plaisir 😊"

Posté le 29/07/2024 à 18:54
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Bons produits et délicieux"

Posté le 01/08/2024 à 12:05
Avis de : Denis.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salade, accueil et ambiance agréables. Je reviendrai car les sandwichs et les planches ont l'air superbes😍."

Posté le 07/08/2024 à 12:15
Avis de : valentine.i.
Note de : 5 / 5

"Produits de très bonne qualité, un délice à un prix très raisonnable, terrasse très agréable je recommande fortement !!"

Posté le 24/08/2024 à 11:40
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Qualité service, très bonne cantine"

Posté le 04/09/2024 à 15:59
Avis de : Remi..
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sandwich sur Paris. Réalisé avec de bons produits et servis généreusement. Possibilité de manger sur place ou à emporter"

Posté le 20/10/2024 à 10:54
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Pour boire un verre ou pour manger, c'est le rendez-vous des épicuriens"

Posté le 22/10/2024 à 11:39
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Au top mon sandwich à été préparé avec amour! Excellent Très charmant serveur ;)"

Posté le 13/11/2024 à 10:07
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné un samedi ensoleillé dans cette épicerie avec un ami habitué des lieux. C’était formidable. La choucroute copieuse et délicieuse a ravi nos papilles. Joëlle nous a servi avec beaucoup d’entrain. J Nous recommandons, chaleureusement."

Posté le 18/11/2024 à 08:51
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Une étonnante et incroyable découverte ! Il suffit de regarder à travers les vitrines pour avoir envie d’entrer, une ambiance chaleureuse et familiale, des bons produits cuisinés avec goût et une authenticité qui sent bon la France. Venant de Montréal, découvrir des endroits comme cela nous font réellement aimer la gastronomie française, des repas simples comme une quiche lorraine et un sandwich chauds sont maîtrisés et on sent réellement l’expérience des propriétaires tant la nourriture nous laisse sans voix. Un vrai (grand) verre de vin rouge en accompagnement et votre déjeuner ne peut être que parfait. Un grand merci à vous pour ce délicieux moment, Et à très bientôt"

Posté le 30/11/2024 à 13:48
Avis de : JCD.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👏👍. De vrais sandwichs ! Une vraie 1/2 baguette !!!"

Posté le 13/12/2024 à 11:21
Avis de : Mr.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bonne dégustation, a testé sans hésitation."

Posté le 02/01/2025 à 20:05
Avis de : Maxence.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu charmant avec des hôtes très accueillants. Des produits de qualités sont au rendez-vous, du fromage aux viandes, des bouteilles de vin... La déco fait vieille France c'est magnifique ! Et sans oublier les portions qui sont généreuses pour les gros appétits comme le mien ! Je recommande à 100% Mention spécial pour la choucroute délicieusement garnie."

Posté le 11/01/2025 à 12:23
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"C’est frais ! C’est bon ! Avec un superbe accueil ! Je recommande !"

Posté le 14/01/2025 à 20:11
Avis de : Jean-François.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !"

Posté le 18/01/2025 à 19:40
Avis de : Sabine.w.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et plat délicieux. Merci"

Posté le 06/02/2025 à 12:55
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse Aussi bien pour le gout et la chaleur humaine"

Posté le 06/02/2025 à 12:56
Avis de : françois-xavier.A.
Note de : 5 / 5

"Top, on est jamais déçu, de bons plats réconfortant!"

Posté le 10/02/2025 à 12:16
Avis de : Philippine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, service impeccable avec une super ambiance"

Posté le 12/02/2025 à 13:30

Entreprises à proximité