Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant En bas qui se situe au 85 Av. des Ternes, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Énorme, magnifique, délicieux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Plats végétaliens
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super restaurant avec cuisine fraîche et vins natures! Accueillant, design, chaleureux, terrasse."
Posté le 06/07/2020 à 12:23"Très bel endroit récemment ouvert, super vins naturels (dont de jolies pépites pour connaisseurs), une carte saisonnière bien réalisée avec un vrai travail de sourcing produits canailles et raffinés. A noter une belle terrasse pour l'été. Service au top!"
Posté le 06/07/2020 à 12:26"Excellente cuisine et Super cave"
Posté le 25/08/2020 à 18:42"Excellent 👌 Par hasard dans le quartier je m’arrête parceque la deco est chaleureuse et la carte alléchante, et bien je ne suis pas déçu ! Super bon et frais ! Et la béarnaise ... une tuerie !"
Posté le 26/08/2020 à 12:06"A l'image de Tomette, chez En Bas nous pouvons manger de très bons produits tout en buvant du vin nature. Et puis, quel plaisir de pouvoir compter sur les conseils de Charles pour bien choisir directement en cave sa quille !"
Posté le 31/08/2020 à 08:47"Suis allez manger un soir avec un client, accueil top et produits frais . le fait de choisir son vin en cave avec les conseils du patron permet de découvrir des petites pépites de vin bio à vinification naturel!!"
Posté le 10/09/2020 à 09:21" Quel bel endroit ! Meilleure expérience œnologique et gastronomique du quartier. Diversité de caves à vin véritables, fruitées et axées sur la nature, que vous pourrez déguster en bas. La nourriture est préparée avec amour, générosité, expérience culinaire traditionnelle avec la touche incroyable d'un produit de qualité haut de gamme dans l'assiette. Aller ! Et revenez encore ! Équipe super sympa derrière le bar. "
Posté le 21/09/2020 à 08:01"Produits frais Et de belle qualité , belle carte, tout fait envie, et c est bon ! Ambiance cool, et service très sympa."
Posté le 09/10/2020 à 10:16"Des produits frais et de qualité ! Un service top ! Un lieu chaleureux que je recommande les yeux fermés !"
Posté le 04/12/2020 à 14:00"Super endroit !"
Posté le 03/03/2021 à 17:49"Sûrement un bon restaurant mais pas fait pour le service à emporter. Pas de sel . Pas de pain et pas chaud. Dommage car pas mauvais"
Posté le 22/04/2021 à 10:25"Très bonne adresse"
Posté le 22/04/2021 à 11:16"Super endroit !"
Posté le 02/05/2021 à 08:37"LE restaurant à connaître pour chaque bon vivant qui se respecte. Produits frais, carte variée, cuisine fabuleuse. Le triptyque gagnant. Bien évidemment, superbe cave à vins avec les conseils avisés que l'on attend d'un tel établissement."
Posté le 10/05/2021 à 10:31" Grand choix de gains naturels. Un merci spécial à mon ami Charles (Montignac). Dans l'attente de la réouverture du restaurant : le 19 mai ! Tout le monde en terrasse, chez EN BAS ! "
Posté le 11/05/2021 à 06:20"Aussi bon dans le verre que dans l'assiette ! Et un service au top niveau, à bientôt !"
Posté le 19/06/2021 à 10:12"Un régal ! Service au top. Hâte d'y retourner."
Posté le 19/06/2021 à 12:44"Déjeuner d'exception chez Charly. Accueil chaleureux et bel esprit du verre à l'assiette. Coup de foudre pour le poulpe. Evidemment, prenez le temps d'aller En Bas, la sélection de vins est parfaite. Comme la cuisine."
Posté le 14/07/2021 à 17:29"Très belle endroit bonne cuisine belle cave à découvrir dont le nom prend tous son sens allez en bas choisir votre canon et très belle accueil du serveur Charly 😍"
Posté le 31/07/2021 à 00:57" Excellent! Poulet et magret à tomber ! Des entrées fantastiques. "
Posté le 03/08/2021 à 20:49" Cet endroit est un véritable trésor ! Si vous séjournez au Hyatt Regency ou au Meridian Etoile, vous devez essayer ce restaurant. Même si ce n’est pas le cas, c’est un excellent restaurant. Tous les ingrédients sont super frais, magnifiquement préparés. Une équipe mari et femme passionnés par leur cuisine, dans la grande tradition des restaurateurs français. Une cuisine merveilleusement créative, une carte des vins magnifiquement équilibrée pour compléter chaque plat, et je vous garantis que si vous y allez une fois, vous y retournerez !! Mmm!!!! "
Posté le 06/08/2021 à 12:38" Très bon rasturant et plats délicieux "
Posté le 30/08/2021 à 14:47"Endroit très accueillant. Jolie carte des vins. Merci pour l'accueil"
Posté le 01/09/2021 à 21:08"Une cuisine appétissante, fraîche et de qualité. Une cave bien remplie qui saura vous stimuler. Un personnel efficace et accueillant. Allez-y !"
Posté le 11/09/2021 à 19:36"Bien mangé service sympa"
Posté le 16/09/2021 à 14:15"Vraie cuisine de bistro revisitée avec de beaux produits bien travaillés et une jolie sélection de vins naturels. Le pinot d'Alsace tiré du fut est tout simplement délicieux. Tout est frais, c'est rare. Excellent accueil."
Posté le 20/09/2021 à 08:27"Très bonne adresse"
Posté le 23/09/2021 à 05:08" Repas incroyable Charlie! Tout, du merveilleux fromage et du pain à l'apéritif de thon poêlé en passant par le canard et le poisson exceptionnels, était parfait. Pour couronner le tout, un beau dessert au vin rouge et au chocolat. "
Posté le 27/09/2021 à 19:13"Un lieu charmant et très accueillant. La carte change souvent et nous donne l'occasion de multiplier les découvertes. Je n'ai jamais été déçue !"
Posté le 11/10/2021 à 16:03"Cuisine sympa et bons vins."
Posté le 14/10/2021 à 17:05"L'endroit est très chaleureux, on y est bien accueilli ! La nourriture est excellente et les produits sont frais. Vous ne serez pas déçu!"
Posté le 12/11/2021 à 16:34"Bons vins, super cuisine et super accueil. Ne changez rien!"
Posté le 19/11/2021 à 22:21"Que du bon en haut comme en bas"
Posté le 20/11/2021 à 07:55" Quel endroit incroyable ! Nourriture délicieuse, propriétaire sympathique, excellent service et large sélection de vins à des prix très corrects. Nous sommes venus en invités et sommes repartis en amis ! Chapeau !! "
Posté le 24/11/2021 à 15:45"Énorme, magnifique, délicieux. Hier c'était si bon dans l'assiette, si chaleureux dans l'accueil que je suis revenu avec d'autres potes ce soir. La carte a déjà changé et les nouveaux plats sont aussi magiques. ( les présentations sont originales , les produits de superbe qualité , les cuissons justes parfaites et les accompagnements sortent de l'ordinaire) Je vais en faire mon qg parisien ! Demain on essaye les tomettes?"
Posté le 26/11/2021 à 23:05"Très sympa, bonne cuisine"
Posté le 06/12/2021 à 15:47"Magnifaïque Super accueil, délicieux. Je reviendrai !!!"
Posté le 11/12/2021 à 13:55"Tout est bon chez en bas"
Posté le 30/01/2022 à 13:14"Top top top ! Superbe découverte , poulpe grillé incroyable, foie gras délicieux, cave originale, très très bonne adresse"
Posté le 31/01/2022 à 15:20"Délicieux ! On est bien accueilli et on se régale."
Posté le 01/02/2022 à 07:18"La cave est très bien fournie Les oeufs mollets sont à tomber Très bon service"
Posté le 10/02/2022 à 15:23"Accueil super chaleureux ! Les plats sont à tomber par terre !"
Posté le 19/02/2022 à 13:50"Excellent 👍😊"
Posté le 20/02/2022 à 14:18" Ambiance conviviale, nourriture délicieuse et café merveilleux"
Posté le 21/02/2022 à 12:46"Pas terrible !!!!"
Posté le 13/03/2022 à 12:27"Restaurant très sympa avec un personnel aux petits soins. Les œufs mollets sont excellent."
Posté le 19/03/2022 à 10:34" Nous visitions Paris depuis les États-Unis et sommes tombés par hasard sur ce bar à vins. Absolument magnifique. Beaucoup de choix de vins dans la cave à vin. Vous pouvez vous y rendre et sélectionner le vin de votre choix. Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain séjour à Paris. "
Posté le 24/03/2022 à 21:46"C’était excellent ! Bravo à l’équipe !!!"
Posté le 25/03/2022 à 23:10"Accueil, ambiance, carte souvent renouvelée, tout est PARFAIT !"
Posté le 31/03/2022 à 10:10" En bas est un merveilleux endroit de quartier. Le menu change constamment, la nourriture est toujours incroyable et la sélection de vins est excellente ! "
Posté le 02/04/2022 à 19:13" Un endroit merveilleux avec du bon vin, de la musique cool et une cuisine délicieuse ! J'ai eu le meilleur thon de ma vie ici et le personnel était super sympa. Je le recommanderai à tout le monde en ville. "
Posté le 06/04/2022 à 16:10"Vins naturels et originaux (accompagnés de savoureux conseils) à des prix très doux, des plats très bons avec un respect du produit comme leitmotiv, un service chaleureux et hyper sympathique = une excellente soirée entre amis ! C'était ma deuxième fois ici, confirmation de ma première expérience déjà excellente, je reviendrai dès que possible."
Posté le 27/04/2022 à 21:21"Bon service, bonnes assiettes, bons flacons"
Posté le 22/05/2022 à 19:30"Nous avons passé un très bon moment. Super accueil et service, tout était délicieux. Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 24/05/2022 à 08:48" Bondé, pas très propre et la nourriture médiocre.... "
Posté le 31/05/2022 à 15:15" Charmant petit endroit avec de jolies assiettes et de délicieux vins et bières ! Super trouvaille, nous reviendrons certainement bientôt ! "
Posté le 31/05/2022 à 17:43"Lieu très sympathique où je me suis régalée. Des produits d'une grande qualité, très bien cuisinés. L'ambiance est détendue 😍"
Posté le 31/05/2022 à 18:33"Un régal dans l'assiette, un service énergique et sympathique : j'étais ravie de découvrir ce lieu dont on m'avait dit le plus grand bien. Une attente un peu déçue dans le verre mais la canicule a joué. Cela mérite un deuxième essai !"
Posté le 20/06/2022 à 08:55"Enfin une adresse (très très) sérieuse ! ... et en plus ils sont trop sympa !"
Posté le 06/07/2022 à 19:02" Endroit convivial et accueillant pour déjeuner ou dîner. Viandes grillées tendres et juteuses (onglet ou agneau), entrées savoureuses et gâteau au chocolat fondant dans la bouche. Vous pouvez sélectionner votre propre vin dans la cave du rez-de-chaussée avec une grande variété de vins et de variétés uniques, notamment des magnums. "
Posté le 08/07/2022 à 12:57" Veru super endroit pour manger, délicieux cola! "
Posté le 16/07/2022 à 20:11" Bonne nourriture/service bistro très authentique "
Posté le 30/08/2022 à 12:17" J'ai trouvé cet endroit lors de mon dernier jour à Paris et je peux dire que c'était le meilleur restaurant que j'ai visité là-bas. Malheureusement, je ne parle pas français, mais ils ont traduit le menu pour moi et je me suis senti accueilli dès la première seconde où je suis entré dans le restaurant. J'ai essayé le cœur de canard, le bœuf et le gâteau au chocolat hollandais, tous étaient exceptionnellement bons. Ils m'ont également recommandé un vin rouge, qui était vraiment génial (et j'aime rarement le vin rouge, c'est trop pour moi). Je recommanderais totalement cet endroit à tout le monde, car la nourriture et le service étaient excellents. "
Posté le 04/09/2022 à 21:49" Enfin une bonne adresse pour manger à Paris Bravo !!! "
Posté le 09/09/2022 à 02:18"Simplement Parfait!! Le kif. A tester absolument. L’accueil parfait du patron Charly. Du bonheur dans l’assiette. Une sélection parfaite des produits, un chef qui met tout cela en relief. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 09/09/2022 à 12:31"Belle adresse dans ce quartier du XVIIeme avec une large carte et références de vins natures Concept rigolo d'aller chercher sa quille à la cave sans mauvaise surprise étant donné que le tarif est indiqué sur les bouteilles sans droit de bouchons Belles petites assiettes joliment dressé pleine de saveur Service cool et débonnaire Rapport qualité/quantité prix peut être un peu élevé"
Posté le 15/09/2022 à 13:19"Très bons produits ! Service au top ! Je recommande vivement :) J’ai passé un super moment. ++ pour la sélection de vins"
Posté le 03/10/2022 à 18:58" Absolument fantastique. La nourriture, le vin le sourire de l'équipage. Le meilleur endroit de la région "
Posté le 03/10/2022 à 19:03" Endroit amusant et invitant avec un accueil si chaleureux que nous sommes revenus 3 fois. Fabrice, le directeur général, était super avec notre enfant de 7 ans et a sélectionné de fantastiques vins naturels qui accompagnaient très bien nos repas. Nous y retournerions avec plaisir. "
Posté le 06/10/2022 à 20:55" La nourriture était incroyable ! Le personnel s'est mis en quatre pour rendre notre expérience la meilleure possible ! Merci! "
Posté le 08/10/2022 à 21:01" Profitez d'un endroit charmant, d'un service sympathique "
Posté le 09/10/2022 à 10:19"Magnifique ! On s’est régalé, le patron connaît tous ses producteurs de bouffe et ses viticulteurs, découverte de super vins naturels pour un non connaisseur comme moi ! Un plaisir du palais … Et une super ambiance. Hâte de revenir !"
Posté le 10/10/2022 à 18:29"Une jolie cave de vins natures, une cuisine locale et un service sympathique."
Posté le 29/10/2022 à 21:36"Vins Bio et Naturels, carte très variée et gourmande. Du terroir comme on aime !"
Posté le 02/11/2022 à 17:55"La cave et les plats sont biens dans l'esprit mais les prix sont probablement au dessus du marché. Patron et lieu sympa"
Posté le 09/11/2022 à 22:26"1h10 pour être servi et malheureusement ni le vin , ni les plats ne nous ont pas fait oublié notre attente"
Posté le 11/11/2022 à 00:31" Cet endroit était incroyable ! Ils proposent des plats fraîchement préparés qui peuvent être accompagnés d'une sélection de vins ! Vous pouvez même vous rendre à la cave et choisir une bouteille. Tous les vins sont biodynamiques et le locataire se fera un plaisir de vous aider à faire les bons choix. La nourriture était délicieuse, surtout le dessert et la viande. Hautement recommandé! "
Posté le 12/11/2022 à 10:52" Je déteste cet endroit; Si vous êtes un POC, n'y allez pas, le propriétaire était tellement du genre Ce n'est pas chez vous Je déteste tellement cet endroit "
Posté le 25/11/2022 à 21:32"Pas terrible du tout dans les assiettes. Seul le service fait son taff. Dommage d'autres restau pour ce prix voir moins sont mieux"
Posté le 15/12/2022 à 21:07"Excellent travail dans l'assiette, un mix parfait entre tradition et modernité, un régal ! Super service amical et familial"
Posté le 16/12/2022 à 15:10" Trop cher, j'ai dû renvoyer de la nourriture car une partie était carbonisée ! Les vins et le champagne sont trop chers et la sélection n'est pas bonne non plus "
Posté le 29/01/2023 à 20:50"Un bar à vin/ restaurant avec une jolie carte, des vins délicieux, un service parfait, la cuisson des plats précise , une belle découverte."
Posté le 16/02/2023 à 08:54"5 étoiles c’est quand c’est Parfait ! Un bon concept avec un très bon accueil et un service de qualité. Ça fait du bien ! Une Qualité que l’on retrouve dans chaque assiettes avec gourmandise !"
Posté le 02/03/2023 à 10:06"Les plats sont délicieux, bon choix de vins, la carte du saison. J'y suis allée déjà 3 fois et j'adore !"
Posté le 12/03/2023 à 20:06" Expérience vraiment spéciale, qui vaut bien une visite. Carte des vins impressionnante avec des conseils judicieux ; menu intéressant plein de classiques français et autres. Pas du tout touristique. "
Posté le 27/03/2023 à 14:45" C'est parfait. Un endroit où il faut aller pour une véritable visite de Paris. L'expérience complète. "
Posté le 02/06/2023 à 17:55"Une cuisine succulente, un choix de vins incroyable, un joli moment dans un superbe endroit. Un incontournable !"
Posté le 29/06/2023 à 23:31"Excellent ! Nous nous sommes régalés"
Posté le 08/07/2023 à 21:47" Nous sommes tombés sur ce restaurant après une longue journée de voyage. Au début, nous étions sceptiques car il était vide et venait juste d'ouvrir, mais il s'est avéré que nous avons eu de la chance ! Nous sommes arrivés un jour de congé à cause de Pâques et je suis très heureux que nous ayons essayé. Toute notre nourriture était incroyable, tout comme le propriétaire. Nous sommes allés à la cave pour choisir notre vin et il a fait une excellente recommandation sur un Bordeaux pour les personnes qui n'aiment pas normalement Bordeaux ! C'est un authentique bistro français proposant une cuisine délicieuse, c'était l'un des points forts de notre voyage ! "
Posté le 25/07/2023 à 20:48" Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu. Premièrement, les plats de viande contiennent une quantité de nourriture beaucoup plus importante que les plats de poisson, donc si vous ne mangez pas de viande, vous finirez par avoir faim. Deuxièmement, nous sommes venus en hiver, c'était une journée très froide et l'intérieur était frais, ça va mais ce qui ne va pas, c'est que l'assiette n'était pas réchauffée. J'ai donc mangé un tout petit morceau de cabillaud de 30e qui était immédiatement froid. De plus, le service est un peu prétentieux. Sinon, je dois dire que ce restaurant fait un effort pour préparer des plats plus profonds que les ennuyeux restaurants français du coin. La sélection de vins est également excellente, je vous encourage donc à l'essayer malgré ma mauvaise expérience. "
Posté le 03/08/2023 à 13:21"Service rapide, cuisine bonne, un peu chère"
Posté le 07/10/2023 à 05:37"Super endroit. Produits frais et de saisons sourcing vin à tendance naturelle pointu. Le menu midi excellent et le soir à la carte au top. À faire et refaire"
Posté le 24/10/2023 à 11:43" Petite portion chère de poisson froid et insuffisamment cuit. Très petites portions. Pas le meilleur!! "
Posté le 09/11/2023 à 19:31"Le véritable bistro lyonnais Un Musy de la cuisine bistrot Vin à la tireuse de grande qualité"
Posté le 04/12/2023 à 16:26"C'est simple ,TOUT EST BON dans ce resto. Venu par hasard un midi. Un accueil au top des petits vins incroyables à petit prix (tu vas toi même te chercher ta bouteille à la cave et je me suis fais une tête de veau de haut niveau. Purée mes mêmes les olives offertes pour l'apéritif sont incroyable MÊME LES OLIVES SONT DÉLICIEUSES."
Posté le 12/12/2023 à 12:53"Super restaurant et personnel très sympathique et à l écoute"
Posté le 09/01/2024 à 00:24" La côte de bœuf était inoubliable. "
Posté le 19/01/2024 à 15:20"Service impeccable mais très déçu par la qualité de la côte de bœuf à partager"
Posté le 31/01/2024 à 10:23" Excellent déjeuner (tête de veau snackée ; pied de veau désossé)… les desserts étaient également assez bons. Il faut aimer le vin naturel (mais ils en ont aussi peu d'autres). Visiter la cave pour sélectionner une bouteille est plutôt amusant ! "
Posté le 02/02/2024 à 19:09" Une bonne sélection de vins, nous avons eu de belles bouteilles que nous avons pu choisir nous-mêmes à la cave. Un menu varié pour la restauration où vous pourrez prendre des entrées et un plat principal ou emporter des petits plats à partager. Nous étions les premiers clients là-bas, mais nous nous sentions souvent oubliés et d'autres petits détails du service. Je n'ai pas vraiment reçu de recommandations de vins, mais nous avons plutôt choisi nous-mêmes. Le personnel était très sympathique, donc nous avons néanmoins eu une expérience correcte ! "
Posté le 04/02/2024 à 09:36"Restaurant de quartier très sympa ou l'on peut descendre à la cave pour sélectionner ses bouteilles !"
Posté le 28/02/2024 à 09:49" Nourriture et vin délicieux. Surtout, j'ai pu constater que le personnel s'est amusé à créer cette boutique, et c'est devenu un bon souvenir de Paris. Même si l'espace est petit, c'est un joli bistro avec beaucoup d'énergie. Vous pouvez partager des petites assiettes afin de pouvoir manger une variété de choses. Nous avons également reçu une explication du menu en anglais. "
Posté le 30/03/2024 à 20:56"Superbe adresse avec une carte délicieuse. On descend à la cave choisir sa bouteille de vin. Équipe au top."
Posté le 19/04/2024 à 13:27"Venir chez Charly, c'est passer un moment en famille, entre amis, autour d'une cuisine de bistrot chic, de saison, de marché. Bref, vous avez envie de passer une soirée sans prise de tête tout en vous régalant, suivez l'adresse."
Posté le 19/04/2024 à 20:37" Chaque détail de l'expérience à En Bas était sublime. Pour dîner à Paris, il n'y a pas de meilleure option pour quelque chose de pur et sans prétention. Merci et j'ai hâte de revenir, j'espère bientôt ! "
Posté le 25/04/2024 à 21:49"Un très bon service, pour des petits plats de grande qualité, préparés avec soin. Vin de qualité."
Posté le 26/04/2024 à 12:44"Ultra sympa ultra bon ultra service ultra top. On a ADORÉ ❤️"
Posté le 26/04/2024 à 22:11"Øg Josué tüpãč lomoto toujours 💥🔥⚓⚓🔞🔞🔯✡️"
Posté le 29/09/2024 à 08:02Entreprises à proximité