Ellsworth

📌 34 Rue de Richelieu, 75001 Paris

4.4 / 5
(533 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 18:30–22:00
  • Mercredi 18:30–22:00
  • Jeudi 18:30–22:00
  • Vendredi 18:30–22:00
  • Samedi 18:30–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ellsworth qui se situe au 34 Rue de Richelieu, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un petit coup de cœur pour le magret de canard."

Téléphone : 01.42.60.59.66

Galerie Photos

Ambiance

  • Branché
  • Romantique
  • Haut de gamme
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mélissa.e.
Note de : 4 / 5

"Mention spéciale pour le poulet pané au lait fermenté succulent! Desserts à tomber par terre! Le menu midi à prix raisonnable! La petite sœur de Verjus vaut le détour!"

Posté le 07/04/2015 à 09:49
Avis de : Micha..
Note de : 4 / 5

"Un resto de tapas à la française. Y a pas vraiment d'entrée / plat / dessert mais juste une multitude de petits plats dont le prix varie entre 10 et 13 €. Concrètement, pour 2, on a pris 6 plats et même si c'était plutôt bon, les quantités sont pas astronomiques. Gros choix de vin appréciable. La salle est assez bruyante car tout le temps complet. (Il faut d'ailleurs réserver sous peine d'être refoulé)"

Posté le 03/08/2015 à 08:25
Avis de : Ani.a.
Note de : 4 / 5

" Restaurant très mignon et très populaire. Vous pouvez tenter votre chance et vous présenter à la porte, mais ne vous attendez pas à avoir une vraie table. Vous serez très probablement assis à une table de bar mais vous pourrez tout de même profiter d'une sélection de plats et de vins très alléchante. Si vous avez faim, optez pour 3 assiettes. Les portions sont modestes mais la nourriture est très savoureuse ! "

Posté le 07/10/2015 à 20:36
Avis de : Matt.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant absolument génial, le meilleur repas que nous ayons eu à Paris. Une nourriture petite, pittoresque et si savoureuse et il s'est avéré que c'était notre repas le moins cher à Paris sur un séjour de 5 jours. Vous devez visiter cet endroit! "

Posté le 29/10/2015 à 11:39
Avis de : Bruce.a.
Note de : 4 / 5

" Nous étions les seuls non-habitants à déjeuner dans ce restaurant américain, ce qui est bon signe. C'était chargé mais bien rythmé avec des cours arrivant à intervalles réguliers. Salle petite mais bien organisée la nourriture était intéressante avec des influences végétales. Il semblait que la moitié des gens avaient commandé le sandwich au poulet que j'avais auparavant chez Verjus, alors nous avons essayé différentes choses. La formule était bon marché et le riz au lait se démarquait vraiment. "

Posté le 20/01/2016 à 09:26
Avis de : Sujee.i.
Note de : 1 / 5

"J'étais très déçu pour le service ce soir, très différent de ma première visite. Le problème n'étais pas qualité de vin ou des tapas, mais que nous avons dû partir tout de suite sans prévenir ou sans être demandé si nous voulions rester encore plus. C'est vrai que nous n'avons pas reservé une table, mais il vaut mieux que le restaurant prévienne l'heure de prochaine reservation ou nous demande si nous souhations rester davantage. It was surprising that they just said 'it is normal in Paris that customers without any reservation have to leave after 2 hours'. Well, I have lived in Paris over 5 years now, never encountered such case until now. They normally ask us 'is it ok for you to finish your meal as we are expecting other customers in 2 hours?' or sort of questions. Even if this is norm in Europe, it would have been much nicer if the guy just showed he was sorry and asked us if we wanted to move to another table. So I recommend you to reserve a table if you want to have a pleasant experience."

Posté le 27/01/2016 à 21:26
Avis de : Ekaterina.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai enfin pu essayer ces fameuses gaufres au foie gras de cet endroit. La version originale que j'ai découverte était avec des baies, mais la recette a changé depuis. J'ai donc eu des gaufres au sarrasin avec du foie gras frit, de la crème de foie gras et de la poire flambée à la cannelle. Délicieux! J'ai aussi beaucoup aimé cet endroit - confortable et spacieux à la fois. Et les portions sont définitivement de ma taille - assez grandes pour profiter des saveurs et assez petites pour commander 3 assiettes différentes. Un autre point intéressant est son emplacement : il est juste à côté du Palais Royal et du Louvre. Je le recommande vraiment! "

Posté le 21/02/2016 à 16:07
Avis de : Angela.a.
Note de : 5 / 5

" Dommage que je n'aie pas de photos de notre repas... Trop faiblement éclairé. Restaurant à Paris qui propose quelques options végétariennes et qui s'est montré flexible pour préparer d'autres plats végétariens pour moi. Mieux encore, leur dessert glacé au malt et au chocolat avec de la mousse de café vaut le détour. Tellement bon ! "

Posté le 22/03/2016 à 18:53
Avis de : Julien..
Note de : 1 / 5

"Moyen, pas dégoût mais ambiance assez froide.. Plats pas très généreux.. Et odeurs de reflux d'égout !!"

Posté le 17/04/2016 à 12:44
Avis de : Quoc..
Note de : 4 / 5

" Le menu changera sporadiquement, mais le service du dîner que nous avons apprécié consistait en de nombreux excellents accompagnements marinés que nous avons vraiment appréciés. Arrivez tôt sans réservation et asseyez-vous au bar, commandez de nombreuses assiettes et partagez-les avec votre ami. Le ceviche était fantastique. "

Posté le 26/04/2016 à 08:23
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant très cosy mais surprenant. Le service est excellent et la nourriture était incroyable ! C'est à peu près du style tapas et chaque assiette est bonne pour environ 2 personnes à partager, mais vous voudrez commander au moins 3 à 5 assiettes. Le steak est ÉNORME et vraiment très bon ! Je recommande vraiment le steak. C'est cher, mais ça vaut vraiment le coup si vous êtes à Paris ! "

Posté le 01/05/2016 à 23:18
Avis de : Brandon.l.
Note de : 5 / 5

" Incroyable brunch. Petites assiettes à partager. Nous aimons aller ici et nous asseoir au bar pour n'importe quel repas. Dans un super quartier "

Posté le 12/06/2016 à 11:25
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Carte minimaliste mais chaque plat vaut le coup. A faire !"

Posté le 14/06/2016 à 08:41
Avis de : Jack.i.
Note de : 5 / 5

" Restaurant branché et décontracté servant de petites assiettes raffinées dans un cadre discret. Un service amical et une présentation époustouflante des plats ont vraiment complété l'expérience. Le brunch du dimanche est fortement recommandé. "

Posté le 04/09/2016 à 15:02
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

" De divins petits plats (nous avons tout essayé sauf ceux à base de viande) et un dessert aux fruits rouges et croûte d'amandes, long à cuire et recommandé pour deux. Ambiance très conviviale, musique agréable et délice gastronomique et esthétique ! "

Posté le 06/09/2016 à 12:41
Avis de : Edouard.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur fried chicken de Paris"

Posté le 08/10/2016 à 21:07
Avis de : Frank.a.
Note de : 5 / 5

" Assez petit, en cas de doute, réservez. Nous avons plus ou moins obtenu la dernière place. Service jeune et dynamique, très sympathique. Le charabia anglais ou international ne pose aucun problème. Cuisine moderne, savoureuse et simple, style tapas. Tout fraîchement préparé. "

Posté le 12/10/2016 à 19:49
Avis de : Karl.a.
Note de : 4 / 5

"Très très bon. Pas trop chère pour l'endroit, service excellent et les plats sont délicieux (surtout les desserts)"

Posté le 26/10/2016 à 00:10
Avis de : Naomi..
Note de : 4 / 5

"Un déjeuner complet & de qualité à 26€. Je retournerai volontiers!"

Posté le 01/11/2016 à 07:55
Avis de : Jean-Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et une équipe bien sympathique."

Posté le 03/12/2016 à 16:02
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Poulet panne et le dessert a la glace malt est un delice. Une adresse a frequenter tres souvent. Le toppp"

Posté le 10/12/2016 à 09:13
Avis de : Virginie..
Note de : 4 / 5

"Bon mais pas donné"

Posté le 22/12/2016 à 17:25
Avis de : Leslie.s.
Note de : 5 / 5

" Des œuvres créatives fusionnant le goût oriental et parisien. Génial!!! "

Posté le 03/01/2017 à 12:57
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Plutôt que le traditionnel trio entrée/plat/dessert, Ellsworth vous propose de composer votre menu et de partager des petites assiettes au graphisme très soigné qui font la part belle aux saveurs. La cuisine est française, moderne et créative et marie savamment les influences et les goûts. Ajoutez à cela une belle carte des vins pour parfaire le tout. Et aussi un très chouette brunch le dimanche matin."

Posté le 07/01/2017 à 15:54
Avis de : Anslmi.m.
Note de : 4 / 5

"Très bonne table. Très créative. Prix raisonnable et cadre très doux"

Posté le 13/01/2017 à 20:56
Avis de : Nabil.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice"

Posté le 17/01/2017 à 22:20
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour déjeuner ! devez réserver votre table ou vous asseoir au bar. La nourriture est excellente ! nous avons passé un très bon moment à revisiter le menu traditionnel français ! Il faut aller jeter entrée-plat-dessert ! "

Posté le 06/03/2017 à 12:30
Avis de : wwattuwand..
Note de : 3 / 5

" Je trouve cet endroit un peu surévalué. L'endroit a une bonne ambiance, les serveurs sont serviables et sourient beaucoup. Par contre la nourriture n'était pas trop spécial et ne commandez pas le poulet frit à moins que vous ne vouliez vous rappeler du poulet frit maison aux États-Unis. Le déjeuner à 2 plats que j'ai pris était généreux en portions mais je dirais que ce n'étaient pas des délices palatte. Et vous aurez besoin d'une réservation. "

Posté le 09/03/2017 à 02:11
Avis de : Tomás.i.
Note de : 5 / 5

" Plats super délicieux à partager. Manger le poulet pané "

Posté le 11/03/2017 à 23:54
Avis de : Federica.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle réussite pour cette annexe gourmande du restaurant Verjus ! Les petites assiettes sont soignées et le choix de vin formidable ! Menu déjeuner à prix imbattable."

Posté le 15/03/2017 à 14:58
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Poulet pané avec amour."

Posté le 29/03/2017 à 18:18
Avis de : Tatiana.s.
Note de : 1 / 5

"Avec deux amies, je suis venue diner dans ce restaurant vendredi dernier . Le repas était très bon MAIS alors que nous n'avions fini ni notre dessert, ni notre bouteille de vin, le serveur est arrivé en claquant l'addition sur la table et en déclarant, l'air décontracté (comme si c'était tout à fait normal) : nous aurons besoin de cette table dans 10 minutes. C'est nul ! Jamais, je ne remettrai les pieds ici !"

Posté le 04/04/2017 à 07:57
Avis de : Steven.A.
Note de : 5 / 5

" Le menu propose une petite sélection, tous sont des plats de saison et le vin recommandé est très bon. Le produit lui-même est délicieux, mais la taille des portions est relativement petite et convient à la consommation. Si vous voulez être rassasié, cela coûtera plus de 50 euros par personne. "

Posté le 06/04/2017 à 13:21
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Petits plats sofistisqués mode tapas. Absolument délicieux. Idéal pour dîner rapidement avant le spectacle."

Posté le 20/04/2017 à 18:02
Avis de : Pierre.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent choix de tapas à partager dans un cadre simple et chic. Tout simplement délicieux !"

Posté le 27/04/2017 à 21:15
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Des petites assiettes à partager, des plats délicieux et une carte de saison : que demander de plus ? Parfait pour un dîner en amoureux ou entre amis, à condition de réserver :)"

Posté le 03/06/2017 à 09:52
Avis de : Camille.v.
Note de : 4 / 5

" La nourriture était très bonne : choix judicieux d'ingrédients, bien préparés. Ils ont un de mes vins préférés : Promesse de la terre, donc rien à dire là-dessus. Ils sont très occupés, donc malheureusement vous ne pouvez pas rester autant que vous le feriez, mais ce fut une bonne expérience. Attention, il faut absolument réserver ! "

Posté le 12/06/2017 à 15:15
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 4 / 5

"Mention spéciale au ris de veau qui est juste parfait."

Posté le 08/07/2017 à 05:54
Avis de : Kelly.a.
Note de : 2 / 5

" Je suis venu ici après avoir lu l'introduction sur WeChat, mais je ne pensais pas que c'était aussi délicieux qu'on le disait sur WeChat ! Le poulet frit est vraiment délicieux ! La lotte est moyenne ! Le thymus de bœuf est trop salé. La portion de chaque plat est vraiment petite, et j'ai quand même l'impression que c'est trop tricher d'acheter quelques pastèques et tomates cerises pour dix euros ! Non recommandé "

Posté le 29/07/2017 à 06:03
Avis de : Fabio.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine délicieuse élégamment présentée, servie par un personnel décontracté dans un lieu contemporain. Le pain perdu est un incontournable absolu - frit à la perfection ! "

Posté le 30/07/2017 à 10:40
Avis de : Richard.m.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons vraiment apprécié le repas. La nourriture est savoureuse et d'un bon rapport qualité prix, même si elle n'est pas tout à fait parfaite. L'entrée de coques était délicieuse et, dans l'ensemble, les ingrédients de tous les plats se complétaient bien. Nous avons tous les deux senti que nos plats principaux (poitrine de porc et truite) étaient un peu trop salés. Quant aux desserts, la pavlova était bonne et le « gâteau » aux amandes à la fois savoureux et une combinaison de saveurs intrigante. Heureux d'être allés ici et j'y retournerais avec plaisir une fois que leur menu de saison aura changé. "

Posté le 03/08/2017 à 21:26
Avis de : whipy.a.
Note de : 5 / 5

"Goûtez leurs desserts ! Certes c'est un bar à vin et à tapas donc on passe facilement à côté du sucré, mais leurs créations sur magnifiques de ce côté. Je suis moi même pâtissier et j'adore cette adresse pour ses desserts à l'assiette toujours magnifiques. J'ai été particulièrement enchanté par quelque chose au café avec une glace au foin je crois et un crumble cacao. Une tuerie !"

Posté le 19/08/2017 à 21:49
Avis de : Kyle.u.
Note de : 1 / 5

" Je suis allé pour le brunch. Sauter. La salade de pastèque aux tomates était fade. Et les œufs au four étaient trop cuits si fort qu'ils étaient immangeables. Je ne peux pas croire qu'ils les aient sortis comme ça. Et ils ne m'ont jamais demandé pourquoi je n'avais pas mangé plus qu'une bouchée. Pour ces prix, la nourriture devrait être plus cohérente et les serveurs devraient être plus conscients. "

Posté le 20/08/2017 à 20:05
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse à midi, cuisine habile, trendy et bonne. Dommage qu'on ne puisse pas s'installer et attendre à l'intérieur si l'on est en avance !"

Posté le 29/08/2017 à 15:30
Avis de : black.i.
Note de : 1 / 5

" Je suis venu avec de grandes attentes après avoir lu toutes les bonnes critiques. Je suis parti très déçu. Le service et l'ambiance sont excellents mais la nourriture était inacceptable. Nous avons commandé des palourdes. Ils ont apporté un bol de petites palourdes dont la moitié n'était pas ouverte. Nous en avons parlé à notre serveur. Elle a déclaré qu'une autre table avait le même problème et qu'il y avait un problème avec les palourdes. Elle a repris le bol et a dit qu'elle nous apporterait d'autres palourdes. 20 minutes plus tard, elle vient nous dire que nos palourdes ne se sont toujours pas ouvertes. Pendant ce temps, d'autres tables autour de nous recevaient encore des palourdes (et des gens les renvoyaient). Pourquoi les vendez-vous encore s'ils sont mauvais ??? Le canard était complètement cru à un point tel qu'il était impossible de le couper avec un couteau à steak. Lorsque nous avons demandé de le cuire un peu plus, ils l'ont ramené 10 minutes plus tard, encore cru. Dieu merci, il y a le meilleur endroit Udon de l'autre côté de la rue. "

Posté le 29/08/2017 à 22:43
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon."

Posté le 03/09/2017 à 09:09
Avis de : tessa.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable! Super belle expérience. "

Posté le 09/09/2017 à 15:45
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

" Cuisine délicieuse et simple. Menu de saison. Des ingrédients de grande qualité. Service attentionné. "

Posté le 14/09/2017 à 11:47
Avis de : Heidi.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! Arrivez tôt et réservez une place au bar si vous ne parvenez pas à obtenir une réservation. "

Posté le 16/09/2017 à 11:18
Avis de : Ramona.i.
Note de : 1 / 5

" L'équipe de service la plus insultante, grossière et désorganisée que nous ayons jamais connue. J'ai été traité le pire par le manager. La moitié d'entre nous ont mangé 30 minutes après que les autres aient mangé. Et le responsable nous a offensés en disant que nous aurions dû faire nos recherches sur le concept. Ne vous attendez pas à un bon traitement ici ! "

Posté le 17/09/2017 à 10:45
Avis de : Bryan.a.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit avec des petites assiettes intéressantes. Rien d'exceptionnel mais tout est bon ou mieux. "

Posté le 07/10/2017 à 21:13
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"Des plats originaux et très bons ! Et des serveurs aux petits soins !! On s'y régale !"

Posté le 26/10/2017 à 19:19
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable. Certains des meilleurs poulet frit que nous ayons jamais eu. Même la sauce ranch pour le poulet frit était incroyable. Leur mozzarela et leurs tomates étaient fantastiques. Nous avons fait un deuxième voyage ici dès le lendemain. Les réservations sont recommandées car cet endroit a des places plutôt limitées. Nous y sommes arrivés dès son ouverture et il s'est rempli en quelques minutes après son ouverture. Je ne pouvais pas compter combien de personnes ont été refusées parce qu'elles étaient pleines. Les places au bar sont ouvertes sans réservation mais, comme je l'ai dit, se remplissent rapidement. "

Posté le 03/11/2017 à 15:40
Avis de : Florin.n.
Note de : 1 / 5

" L'endroit est agréable et bonne ambiance mais la nourriture est très mauvaise et très chère. Nous avons payé 40 e pour 3 plats à partager, mais ces 3 plats ne suffiraient pas même pour une personne (très petite quantité). Ils essaient de mélanger des saveurs qui ne vont pas vraiment ensemble. Mais il y a toujours différents types de personnes. Surtout plus jamais "

Posté le 16/11/2017 à 16:51
Avis de : Henry.i.
Note de : 5 / 5

" Le ragoût de queue de bœuf était fantastique. Riche, crémeux et parfait pour une nuit froide. Recommandé quatre ou cinq assiettes entre deux personnes, et nous avons également apprécié le poulet frit. "

Posté le 28/11/2017 à 22:02
Avis de : Ben.h.
Note de : 5 / 5

" Un restaurant chaleureux avec un service agréable. La queue de bœuf est vraiment fantastique, crémeuse et riche ! Le poulet frit est également recommandé. "

Posté le 09/12/2017 à 17:27
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

" Les meilleures coquilles Saint-Jacques que j'ai mangées depuis longtemps ! Cet endroit est un peu à l'écart et possède une entrée très anonyme ce qui permet de passer très facilement devant. C'est un restaurant décontracté avec une bonne ambiance et un bon service. Cuisine internationale de haut niveau qui vaut bien son prix. "

Posté le 12/12/2017 à 11:24
Avis de : Aar.e.
Note de : 4 / 5

" Un très joli petit restaurant servant une cuisine française moderne avec quelques influences asiatiques. J'y suis allé pour le déjeuner. L'apéritif à base de moelle osseuse était malheureusement trop salé, mais les coques étaient très bonnes. La poitrine de porc croustillante était excellente, pleine de saveurs, et le poulet ami était également très bien préparé. Le personnel est très sympathique et parle anglais. "

Posté le 25/12/2017 à 11:21
Avis de : Tamara.u.
Note de : 5 / 5

" Beau restaurant branché, savoureux, de petites assiettes. Un peu cher pour les portions mais tout est délicieux et leur menu change. J'ai pris un sandwich au poulet frit et c'était divin. Certains choux de Bruxelles épicés m’ont époustouflé. Je suis revenu pour le brunch et j'ai eu faim, mais je le recommanderais sans hésiter pour goûter leur menu. "

Posté le 30/01/2018 à 22:44
Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

" Concept sympa, partager votre nourriture avec les personnes qui vous accompagnent. Beaucoup de saveurs intéressantes! "

Posté le 18/03/2018 à 19:06
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 18/03/2018 à 19:48
Avis de : Ekaterina.o.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux, nous avons essayé tous les trois presque tout le menu et tout aimé ! Très bonne ambiance, serveurs sympathiques. La facture pour trois avec une bouteille de blanc est d'environ 180 euros. Vous pouvez réserver une table sur le site Internet. "

Posté le 20/03/2018 à 17:31
Avis de : Andreas.a.
Note de : 5 / 5

" Un petit endroit léger et délicieux avec une carte compacte mais variée pour les carnivores et les végétariens, proposant des recettes originales bonnes en bouche, légères en calories et raisonnables sur le portefeuille - 18 euros pour un déjeuner à deux plats. Des visages amicaux et un service efficace complètent l'expérience positive globale "

Posté le 21/03/2018 à 05:59
Avis de : Lele.u.
Note de : 4 / 5

"Peut être le meilleur poulet frit de Paris. Le menu déjeuner est très bien le rapport qualité-prix est imbattable dans le quartier. Le bon plan près du Palais Royal."

Posté le 26/03/2018 à 18:35
Avis de : Beatrice.i.
Note de : 4 / 5

" Le poulet frit au babeurre est le meilleur d'Ellsworth. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous l'obtenons toujours. Leur salade de betteraves à l'orge et au fromage de chèvre était également délicieuse. Nous avons également eu la salade d'orange sanguine qui était délicieuse aussi. Un bon endroit où vous serez heureux mais certainement cher. "

Posté le 31/03/2018 à 16:49
Avis de : Kevin.u.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture et service amical, mais la sélection est limitée à quelques options. De plus, je ne sais pas pourquoi le profil Google indique d'excellents cocktails. Ils n'ont que du vin et de la bière. "

Posté le 07/04/2018 à 22:12
Avis de : Yirae.e.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur pain perdu que j’ai eu jusqu’à présent. Mes attentes étaient peut-être un peu trop élevées pour le poulet frit au babeurre. excellent mais pas révélateur. "

Posté le 10/04/2018 à 22:30
Avis de : Alexandre.t.
Note de : 1 / 5

"Carte ne contenant que 6 plats, plat moyen, trop peu de choix pour un végétarien, cuisine qui ferme à 22:30 un samedi soir ! Passez votre chemin !"

Posté le 14/04/2018 à 22:51
Avis de : Eric.a.
Note de : 2 / 5

" Cet endroit semblait être un incontournable d'après les critiques et remarques en ligne. Ma femme et moi avons commandé le poulet frit, le Bloody Mary et le jus d'orange frais. - Le poulet frit était correct. J'aurais aimé que la croûte soit plus croustillante, mais elle et le ranch au babeurre qui l'accompagnait étaient assez savoureux. - Je ne peux pas vous parler des boissons car elles ne sont jamais arrivées. Notre chèque est arrivé à la fin avec les boissons dessus et le serveur a semblé confus lorsque nous lui avons dit que nous ne les avions jamais reçues. - la nourriture de la cuisine semblait sortir dans un ordre aléatoire. Nos deux plats de poulet sont arrivés devant la table à côté de nous, qui avait également commandé deux assiettes de poulet avant nous. -il semblait y avoir quelque chose qui poussait sur mon argenterie qui m'avait été offerte (photo ci-jointe). En résumé, le restaurant n'a pas répondu aux attentes. Nous ne comprenions pas pourquoi les critiques étaient brûlantes. Espérons que notre expérience n’était qu’une mystérieuse valeur aberrante. "

Posté le 15/04/2018 à 14:01
Avis de : Nolan.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, personnel sympathique, espace confortable. La meilleure nourriture que j'ai eu à Paris. "

Posté le 16/04/2018 à 12:43
Avis de : Ashani.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai commandé le poulet frit, la poitrine de porc et le pain perdu. J'ai vraiment apprécié les trois assiettes et l'expérience dans son ensemble. Bon service et nourriture fabuleuse. Super expérience et j'espère revenir "

Posté le 29/04/2018 à 11:30
Avis de : Matt.r.
Note de : 4 / 5

" Délicieux menu de brunch ici. Nous avons eu les œufs brouillés et la truite, les crêpes et le poulet frit. Les crêpes étaient probablement le meilleur plat, tandis que le poulet frit était bon, il aurait pu utiliser plus de saveur dans la pâte. Le ranch avec le poulet frit nous a rappelé notre maison au Texas :) "

Posté le 01/05/2018 à 21:01
Avis de : Valérie-Anne.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine raffinée et recherchée. Belle adresse"

Posté le 24/05/2018 à 05:58
Avis de : marilyn.a.
Note de : 5 / 5

" Un de mes endroits préférés pour un rendez-vous galant ou un brunch dominical. Leur poulet frit est hors de ce monde et ils ont toujours de délicieux menus de saison avec beaucoup d'options végétariennes. "

Posté le 15/06/2018 à 08:26
Avis de : Thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent poulet frit. La classe au malt est très bonne aussi. Carte des vins courte, mais assez pointue. Service impersonnel. Et les plats sont très longs à arriver…"

Posté le 03/07/2018 à 11:17
Avis de : Amaury.O.
Note de : 2 / 5

"Malgré un service sans faute, la cuisine ne nous a pas marqué..."

Posté le 11/07/2018 à 08:45
Avis de : Helen.h.
Note de : 1 / 5

" J'y suis allé avec de grandes attentes mais je suis reparti avec déception et insatisfaction. Ne vous méprenez pas : la nourriture était correcte. J'adore vraiment les courgettes et la salade. Mais le service était plutôt grossier et inapproprié : ils ont accidentellement donné le mauvais plat et je ne savais pas si c'était le mien ou non, alors je l'ai goûté. Ils ont découvert leur erreur et ne se sont pas excusés. Ils sont allés dans le coin et ont commencé à parler en français que je ne comprends pas. Le plat est resté sur la table. Quand j'ai demandé le chèque, ils m'ont facturé ce plat parce que je l'avais touché. Ils auraient dû me le dire en premier lieu et je serai heureux de payer, au lieu de leur demander pourquoi dois-je payer un supplément. "

Posté le 06/09/2018 à 18:47
Avis de : Luvina..
Note de : 5 / 5

" J'essaie de me frayer un chemin ici depuis si longtemps et je suis vraiment heureux de l'avoir fait. Je suis allé déjeuner et j'ai commencé une burrata avec le fameux poulet frit pour mon repas. Les portions semblaient petites mais avec ça, du vin et un dessert (cet incroyable sorbet citron vert-menthe servi dans un bol de cantaloup avec des petits morceaux de melon mmmm), j'étais vraiment rassasié. Je suis vraiment content de la nourriture, du service et j'ai trouvé la décoration décontractée et sobre mais chic. C'était assez complet en semaine à midi, donc je suis content d'avoir fait la réservation. "

Posté le 11/09/2018 à 19:37
Avis de : Alex.t.
Note de : 4 / 5

" Expérience fabuleuse dans l’ensemble. Réservez à l'avance et obtenez des assiettes à partager. Le personnel est très sympathique, tout était savoureux. Un peu cher cependant. "

Posté le 23/10/2018 à 06:39
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

" Une visite incontournable à Paris, si vous êtes plus d'une personne, réservez d'abord. "

Posté le 24/10/2018 à 13:44
Avis de : celia.a.
Note de : 4 / 5

" Je suis venu ici pour déjeuner avec une réservation et j'ai eu l'option plat/entrée à 24 €. Les palourdes étaient bonnes mais trop salées à mon goût, la sauce était un bouillon salé et aqueux sans saveur. La raison pour laquelle j'ai donné 4 étoiles est parce que le poulet frit était si croustillant à l'extérieur et super tendre et délicieux à l'intérieur. J'ai adoré le ranch au babeurre et les cornichons, en particulier la saveur de seigle qui l'accompagnait. J'étais super heureux après avoir pris la première bouchée, j'ai immédiatement oublié les palourdes. "

Posté le 01/11/2018 à 22:40
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"tres tres bon plats. et leur fameux fried chicken est un des meilleurs de paris. j'y vais souvent que pour ce plat"

Posté le 08/11/2018 à 22:09
Avis de : Christina.a.
Note de : 5 / 5

" Menu délicieux ! Le service était correct. "

Posté le 13/11/2018 à 16:15
Avis de : Lucy.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse. Les COURGETTES MARINÉES STRACCIATELLA, ROQUEFORT et SOUFFLÉ À LA CHÂTAIGNE, MOUSSE BUTTERSCOTCH étaient toutes sensationnelles. Je ne saurais trop recommander de manger ici. Notre visite n'a été que légèrement gâchée par une autre table qui est arrivée en retard, nous a poussés dans le restaurant, a été impolie envers le personnel et a refusé de s'asseoir à la table qui leur avait été assignée, à laquelle mon mari et moi avons fini par nous asseoir et ce n'était pas aussi bon. bon. Le personnel a semblé un peu stressé par la suite, même s'il était parfaitement agréable et efficace. L'ambiance semblait juste un peu tendue... "

Posté le 15/11/2018 à 08:48
Avis de : Maddie.a.
Note de : 5 / 5

" INCROYABLE. Nous sommes venus ici parce que je l’ai vu sur The Infatuation et que ça n’avait pas l’air trop cher. Je ne peux pas en recommander assez ! Mon copain et moi avons partagé 4 assiettes : courgettes, goudron de bœuf, foie gras et poulet frit. Nous avons également commandé une bouteille de rouge et tout le repas était très raisonnable du point de vue du prix. Nous n'avions pas de réservation mais nous étions assis en 10 minutes. L'espace était petit et confortable, ce qui donnait l'impression d'être dans un restaurant new-yorkais super exclusif que l'on trouverait à Soho ou LES. Le service était excellent et notre serveuse nous a fait d'excellentes recommandations sur le vin. Je dirais que c’était mon repas préféré à Paris et j’espère que d’autres le découvriront aussi ! "

Posté le 19/11/2018 à 18:36
Avis de : Ian.i.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture et vin. Personnel super sympa et bonne ambiance. Cela fait vraiment du bien de voir des endroits comme celui-ci apparaître autour de Paris et nous avons apprécié notre repas. Un peu cher mais cela semble être la norme à Paris pour tout ce qui a une âme "

Posté le 27/11/2018 à 09:56
Avis de : Emmanuel..
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant tout en long avec une cuisine de qualité. Les portions peuvent sembler juste, mais elle sont suffisantes et le menu à 30euros est parfait."

Posté le 07/12/2018 à 18:48
Avis de : Satya..
Note de : 5 / 5

" Un charmant petit restaurant servant de délicieuses petites assiettes. Nous sommes allés déjeuner. Le poulet frit est excellent ! Grands vins à choisir. Service amical et ils parlent anglais si vous ne parlez pas français. "

Posté le 13/12/2018 à 10:55
Avis de : A&A.&.
Note de : 3 / 5

"Au cœur du 1er arrondissement, restaurant concept très agréable, autant par la décoration du lieu que la qualité des plats. Nous avons pris : les Saint Jacques, le poulet frit, les palourdes et le Mont d’Or. tout était excellent MAIS le service est oppressant et agressif : « nous servons de petites quantités donc prenez minimum 8/10 assiettes pour 4 »... tout cela sans nous avoir fait découvrir la caisse. Ceci n’était qu’une péripétie du service reçu ce soir... Le client n’est certainement pas la priorité des personnes travaillant dans cet établissement, dommage!"

Posté le 15/12/2018 à 00:12
Avis de : Alexandre.R.
Note de : 4 / 5

"De délicieux petits plats à partager ou pas, une cuisine raffinée et une ambiance agréable."

Posté le 15/12/2018 à 14:13
Avis de : Adventures.f.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture et service. Petit et confortable. Ne prenez pas le fromage cuit au four et les truffes pour moins de 4 personnes ou vous vous rendrez malade ! Le poulet frit est incroyablement bon ! "

Posté le 10/01/2019 à 21:00
Avis de : Franka.u.
Note de : 4 / 5

" Un charmant petit bistro avec des plats délicieux à des prix raisonnables. Également parfaitement situé à proximité du Palais Royal et du Musée du Louvre. Le poulet frit fait maison est superbe, croustillant et juteux à la fois. Le mille feuille dépasse largement mes attentes et absolument délicieux. J'adorerais revenir. "

Posté le 12/01/2019 à 11:19
Avis de : Lindsey.r.
Note de : 5 / 5

" Un éternel favori. J'adore qu'ils aient ramené la carte des desserts au déjeuner, plus à la carte. "

Posté le 31/01/2019 à 15:49
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Délicieuse cuisine et accueil au top!!"

Posté le 22/02/2019 à 13:17
Avis de : Anne-Laure.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent mais cher, service rapide pour les entrées, moins rapide pour les plats. Restaurant tout en longueur, jolie argenterie, décoration élégante en petit comité. Réservation conseillée vu le nombre de places limitée. La raie 28€, la lotte 28€. L'entrée volaille frit, 10€, idéal pour les enfants. Que deux desserts mais ils sont fantastiques !"

Posté le 23/02/2019 à 04:32
Avis de : Gravereaux.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit! Une cuisine d’exception présentées en petites portions à partager! Une vrai aventure culinaire et des produits de saisons cuisinés avec beaucoup de finesse.Bravo!"

Posté le 09/03/2019 à 23:28
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 21/03/2019 à 09:13
Avis de : Heidi.o.
Note de : 5 / 5

" La pintade était un plat fantastique. Quelqu'un d'autre à ma table a commandé les légumes et j'ai également été étonné. Le poulet au babeurre et les asperges blanches étaient d’excellents choix pour les applications. "

Posté le 24/03/2019 à 08:17
Avis de : Loic.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de saveurs dans les assiettes. Pas surpeuplé, calme. On se sent un peu comme a la maison. Serveuses disponibles. Quantités un peu limites (un plat seul sera trop juste)."

Posté le 16/04/2019 à 17:55
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 1 / 5

" Expérience horrible, horrible. Je n'arrive pas à croire les critiques, la nourriture était insipide, j'ai pris une bouchée et nous avons dû renvoyer les deux plats. Nous avons été facturés pour des plats que nous n'avons pas mangés. HORRIBLE!!! HORRIBLE!!! Si je pouvais donner une note de ZÉRO, je donnerais une note de ZÉRO !! "

Posté le 18/04/2019 à 15:04
Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, équipe sympa et carte délicieuse !"

Posté le 30/04/2019 à 08:51
Avis de : Joseph.n.
Note de : 4 / 5

" Très bonne ambiance et excellent service. Nous avons discuté avec le serveur pour décider de ce qui convenait le mieux à notre table de 5 personnes et le serveur a discuté avec le chef pour trouver une bonne option pour nous. Nous avons définitivement eu un dîner pour les amateurs de viande, même si je pense que la faible quantité de légumes était la partie préférée de tout le monde. Nous avons pu essayer quelques nouveaux desserts sur lesquels je pense qu'ils travaillent encore. Peut-être que la prochaine fois que nous y irons, je leur donnerai cinq étoiles. "

Posté le 01/06/2019 à 09:54
Avis de : Julien.e.
Note de : 4 / 5

"Belle adresse, accueil sympathique. Le choix des vins au verre n'était pas fou. J'ai adoré le paté encroute en entrée, moins le homard en plat."

Posté le 06/06/2019 à 20:06
Avis de : Laurent.U.
Note de : 5 / 5

"Une adresse discrète mais qui vaut le détour. Service et accueil parfaits. Une très bonne adresse dans un quartier pas vraiment réputé pour sa gastronomie."

Posté le 20/06/2019 à 21:52
Avis de : R..
Note de : 4 / 5

" 5 étoiles pour la nourriture. Recettes très originales - norme étoile Michelin. 3 étoiles pour l'ambiance. C'était très bondé et il faisait chaud à l'intérieur pendant l'été. Dois-je au moins caler les grands fans. "

Posté le 27/06/2019 à 12:58
Avis de : Svetlana..
Note de : 3 / 5

" Grande qualité de nourriture et bon service. La raison pour laquelle nous lui avons attribué une note de 3 et pas plus est que nous avons demandé une bouteille de vin spécifique et que nous avons ensuite dû en payer une plus chère de 12 euros. "

Posté le 17/07/2019 à 22:42
Avis de : Elke.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est fantastique et l'endroit est très paisible. Assurez-vous de réserver, également pour le déjeuner. Le service est charmant "

Posté le 29/08/2019 à 09:12
Avis de : Jake..
Note de : 5 / 5

" Nous y allons à chaque visite et sommes toujours impressionnés par le service et la nourriture. Lors de notre dernière visite, nous sommes tombés amoureux du poulet frit. Et lors d'une visite passée la soupe au potiron était exceptionnelle (on s'en souvient encore 5 ans plus tard). "

Posté le 06/09/2019 à 12:50
Avis de : Rachel.u.
Note de : 3 / 5

" Pour moi, c'est plus un nouveau restaurant américain qu'un restaurant français. Entouré de toutes sortes de touristes, j’ai l’impression d’être de retour aux États-Unis. La nourriture est bonne mais rien de vraiment étonnant. La portion est petite. Par exemple, un poulet frit à 10 € correspond à 3 morceaux de taille moyenne. Lorsque vous organisez un grand groupe comme nous (plus de 6), ils exigeaient un minimum de 60 € par personne pour les dépenses. Si nous avons une salle privée ou un menu de dégustation spécial, je serai plus heureux de payer pour cela. Dans ce cas, nous devons commander plus de vin et de nourriture afin de remplir la facture. Ce n'est pas un restaurant français local. "

Posté le 27/09/2019 à 17:04
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Restaurant stylée, les plats aussi..."

Posté le 28/09/2019 à 12:45
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis passé par là pour le déjeuner en m'attendant à ce qu'on me dise que sans réservation, il n'y aurait pas de place. J'ai cependant eu beaucoup de chance et j'ai obtenu une place. Le menu est court mais une bonne sélection de plats. Le personnel était courtois et sympathique. Il y avait beaucoup de clients touristiques et le personnel était patient pour expliquer les ingrédients. L'espace est assez petit et confortable. Je réserverais pour garantir l'espace. "

Posté le 28/09/2019 à 18:26
Avis de : Hailey.e.
Note de : 3 / 5

" Il n'y avait pas de touristes. Cela valait la peine d'être mangé. Ce n'est pas une recommandation forte. Si vous passez par là, essayez-le une fois. "

Posté le 07/10/2019 à 12:05
Avis de : Kenza.i.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement délicieux !!"

Posté le 04/12/2019 à 10:33
Avis de : Sarah...
Note de : 1 / 5

"Service exécrable et snobinard au possible - vraiment pas digne du standing auquel prétend ce restaurant ! Les deux brunettes du vendredi soir nous ont donné le sentiment d'être tombées dans un piège à touristes (surement aussi en lien avec l'emplacement), tellement nous avons été mal reçues... La qualité de la nourriture est correcte (heureusement pour le prix !) mais nous n'avons malheureusement pas pu goûter à ce que nous souhaitions car la moitié des plats n'étaient plus disponibles... Plats qui se veulent plutôt originaux mais déjà vus dans d'autres restaurants à Paris. Bref, il y a mieux à Paris pour la même qualité de cuisine mais avec un service digne de ce nom !"

Posté le 18/12/2019 à 10:50
Avis de : Lee.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et ambiance merveilleuse! "

Posté le 22/12/2019 à 03:44
Avis de : kristo.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sans prétention simple et charmant mais surtout très bon ! Produits frais, menu et recettes simples et très bien cuisinées. Le genre de petite adresse à garder et où l on reviendra avec plaisir. Une valeur sure !"

Posté le 17/01/2020 à 11:56
Avis de : Christine.�.
Note de : 5 / 5

" Le fameux poulet frit est 4 étoiles, mais oh mon Dieu, la glace au malt est un solide 6 étoiles ! Globalement satisfait de cette expérience, je reviendrai ! "

Posté le 01/02/2020 à 23:13
Avis de : Theodore.o.
Note de : 2 / 5

" Décevant. Petites portions - assez bonne qualité mais cela ne compense pas la taille. Les plats principaux ont mis beaucoup de temps à arriver. Service assez inattentif et peu accommodant. "

Posté le 16/02/2020 à 19:51
Avis de : Jacques-Henri.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine étonnante et raffinée. Bonne ambiance pour cette minuscule adresse. Il est préférable de réserver."

Posté le 23/02/2020 à 08:31
Avis de : Kendrick.o.
Note de : 5 / 5

" Dîner spectaculaire dans un cadre intime et artisanal. Ma fiancée ne pouvait pas s'empêcher de manger la burrata et la barbue était cuite à la perfection. Pensez à réserver, l'endroit se remplit vite. "

Posté le 11/03/2020 à 20:38
Avis de : Andrew...
Note de : 5 / 5

" Bel endroit avec un cadre cosy et chaleureux. La carte est courte mais très dynamique. C'est un endroit parfait pour une soirée discrète avec des plats gastronomiques. Excellente sélection de vins également. "

Posté le 28/03/2020 à 19:23
Avis de : Francois.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon et super sympa !"

Posté le 20/08/2020 à 12:54
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Inventif, bon, très bonne carte de vins"

Posté le 18/09/2020 à 07:04
Avis de : Alexander.a.
Note de : 4 / 5

" Nous sommes allés dîner - la nourriture était bonne, 4 sur 5. Poulet au babeurre en entrée et canard en plat principal. Les deux étaient sympas, pas spectaculaires. Le désert était une pavlova aux agrumes, c'était vraiment excellent. Ambiance et ambiance bonnes, petites et intimes. Le service n'était pas très chaleureux ou agréable, 3 sur 5. "

Posté le 18/10/2020 à 19:04
Avis de : Geoffroy.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons fait le mauvais choix de vin et, même si cela signifiait assumer l'erreur, avons demandé à revoir le menu. Un jeune est venu nous référer. Très sympa avec beaucoup de connaissances dans le sujet. Surprise sur le gâteau : le premier vin a été supprimé de l'addition ! "

Posté le 19/10/2020 à 17:38
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

" Repas phénoménal! Un service encore meilleur. "

Posté le 25/11/2021 à 07:35
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

" Absolument incroyable. Minuscule à l'intérieur, mais délicieux et vaut le coup. Le personnel est charmant et la nourriture est fabuleuse. "

Posté le 02/12/2021 à 15:40
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite cachée de la rue Richelieu. Une belle découverte. Merci pour la qualité des plats et le service au top"

Posté le 08/12/2021 à 16:15
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente table, le service est impeccable, le personnel est aimable, souriant et attentionné. Les plats sont frais, savoureux et cuits à la perfection. Le pain est un vrai délice ! Je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 13/01/2022 à 21:39
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit confortable. Le personnel est très attentionné et la nourriture est délicieuse. J'ai été très agréablement surpris par le poulet frit. C’est moelleux et humide. Le canard est l'un des meilleurs canards que j'ai jamais mangé. "

Posté le 07/03/2022 à 17:44
Avis de : Brynn.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant vraiment confortable - endroit idéal pour un rendez-vous amoureux. Le poulet frit était incroyable. Les plats principaux étaient également délicieux! Je recommande vraiment. "

Posté le 01/04/2022 à 09:39
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

" Le restaurant est vraiment délicieux, il y a peu de places assises donc je vous recommande de réserver. Plats délicieux et le pain est fait maison. Personnel serviable et gentil. Nous avons dépensé 58 € tous les deux avec deux entrées, une entrée partagée, de l'eau et un verre de vin, donc être à quelques pas du musée du Louvre est vraiment pratique. Conseiller!! "

Posté le 23/04/2022 à 08:00
Avis de : Philip.h.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse et le service était excellent. Poulet frit incroyable. "

Posté le 01/05/2022 à 06:07
Avis de : Regina.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé 3 nuits à Paris et j'ai passé 2 soupers ici. Menu court et séduisant, cuisiné à la perfection. J'ai eu le poulet frit avec une trempette au babeurre, des asperges blanches au canard, de la pavlova à la crème et aux baies et de nombreux verres de zanate blanc. Couple de manager et de serveur charmant, efficace et surmené avec un chien compréhensif. "

Posté le 16/05/2022 à 06:22
Avis de : Antonina.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour essayer une fusion française et américaine. Ils utilisent tous les ingrédients d'une ferme proche de Paris, ce qui oblige le chef à faire preuve de créativité et à inventer de nouveaux plats en fonction de la disponibilité des produits ! Tout ce que j’ai essayé était délicieux et j’ai adoré la façon dont les saveurs se mariaient. Au plaisir d'essayer plus de leurs plats! "

Posté le 15/07/2022 à 20:29
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte, même si je ne suis pas du tout la cible de ce genre d'établissement. L'adresse est très petite, je vous recommande de réserver Je suis venu spécialement pour le poulet frit et je peux vous garantir qu'il est très bon, surtout avec la sauce à l'ail et aux herbes, fournie en très bonne quantité Le pain aux céréales aussi, un vrai régal. Très bonne idée le couteau au beurre avec le beurre ramolli. C'est la valeur ajoutée du restaurant La carte des vins aussi, la vache, incroyable la quantité de bouteilles qu'ils ont pour une si petite adresse. En revanche, et ça... Ça pique le prix. 13€ pour 3 morceaux de poulets, je m'en souviendrai 😉"

Posté le 23/07/2022 à 17:43
Avis de : Taylor.m.
Note de : 4 / 5

" Ambiance très chaleureuse, le service était attentionné et poli et notre vin était formidable. Nous avons apprécié notre dîner, en particulier la stracciatella et le canard. Cependant, nous avons été déçus de constater à notre arrivée que l'un des trois plats principaux du menu, celui pour lequel nous étions venus, n'était pas disponible. "

Posté le 17/09/2022 à 10:32
Avis de : I....
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant et intimiste. Au début, l'anglais autour de nous, nous a fait penser à un restau pour touriste. Mais que nenni! Un vrai et bon restaurant. Les assiettes sont sublimes. De l'entrée au plat... une tuerie. Vraiment dommage que nous avons du partir avant le dessert. Très gustatives et étonnantes, les recettes du chef nous ont fait voyager. Petite note pour l'excellente sauce du magret de canard... En ce qui concerne le service. Rien à dire. Une des serveuses nous a régalé de son humour. Merci pour ce doux moment!"

Posté le 07/10/2022 à 14:55
Avis de : Lauren.i.
Note de : 5 / 5

" Menu petit mais parfaitement formé de plats de saison. Très bonne ambiance et service merveilleux. Un merci spécial à la serveuse qui nous a recommandé le bar à cocktails (désolé, je ne me souviens plus de votre nom !) "

Posté le 27/11/2022 à 17:49
Avis de : Kevin.u.
Note de : 1 / 5

" Le dîner le plus décevant que j'ai jamais eu. Nous avons commandé le poulet frit et la burrata pour l'apéritif. Le poulet était fade et la pâte ne collait même pas à la viande, allez chez KFC si vous voulez des poulets frits. La burrata était correcte mais rien d'extraordinaire. Pour le plat principal, nous avons eu la truite et les pâtes. La truite est comme un burrito/Wellington, c'était correct mais ne valait vraiment pas son prix. Les pâtes contenaient LITTÉRALEMENT 7 morceaux de Garganelli et étaient insuffisamment cuites, les champignons étaient ok mais la sauce était très salée. Je peux aussi parler des desserts, mais dans l'ensemble, épargnez-vous la déception et ne mangez pas ici. "

Posté le 28/11/2022 à 13:12
Avis de : Katherine.c.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici et Verjus plusieurs fois, tristement, nous n'avons pas pu assister au dîner spécial annuel de Thanksgiving cette année. Excellente recommandation de vins du sommelier. Tout est délicieux et le prix fixe facilite les choses ! "

Posté le 28/11/2022 à 22:05
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants du quartier tout simplement. Pour un dîner d'une cuisine raffinée à un prix raisonnable. Mention spéciale pour les chicken wings en entrée."

Posté le 30/11/2022 à 22:13
Avis de : Georgina.h.
Note de : 4 / 5

" Petit restaurant discret. Le menu est limité mais l'offre est de grande qualité. Cependant, étant donné son menu limité, vous ne trouverez peut-être pas quelque chose que vous aimez totalement. Cela dit, la nourriture est de grande qualité et le poulet frit est une commande incontournable. Le personnel est super sympa. Un menu en anglais est disponible et ils parlent tous très bien l'anglais (ou ils sont de langue maternelle anglaise) "

Posté le 20/12/2022 à 05:42
Avis de : hsc3.s.
Note de : 3 / 5

" Hmm examen difficile. Tout le monde dit que c'est super.... Je suis venu pour mon anniversaire avec des réservations. Un coup d'œil au menu quand nous sommes arrivés et nous essayions de trouver un moyen de partir. Nous savions que ça n'allait pas être génial. C'est un petit endroit, la musique un peu trop forte. Bon personnel sympathique qui parle anglais. Poulet frit ennuyeux. Rien d'intéressant sur le menu du désert. Cher pour le niveau de cuisine. Rien ne nous a séduits ni impressionnés. Dommage. "

Posté le 06/01/2023 à 07:51
Avis de : Tatiana.i.
Note de : 4 / 5

" Confortable et romantique comme promis ! L'expérience culinaire a été un délice, avec le menu commandé au début, vous avez ensuite la belle expérience de manger à travers les plats, qui arrivent au bon moment et ont un bon déroulement qui vous permet de simplement profiter de la nuit. La nourriture était délicieuse, les plats étaient originaux et il y avait toujours un petit twist qui nous faisait partir : ooh. Si vous avez envie de cette sensation lorsque vous mangez au restaurant, je recommanderais Ellsworth. Il faut absolument réserver :) "

Posté le 17/01/2023 à 11:13
Avis de : Daniel.l.
Note de : 5 / 5

" Honnêtement, le meilleur restaurant où je suis allé à Paris. Une approche légèrement plus « moderne » de la nourriture. Très bien fait et le service était bon. "

Posté le 03/02/2023 à 19:05
Avis de : Brittany.l.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés hier pour dîner et le service et la nourriture étaient incroyables ! Le restaurant nous a été recommandé et je le recommanderai certainement à toutes mes connaissances venant à Paris ! Les saveurs des mets se marient parfaitement avec le vin (nous avons sélectionné les accords recommandés). Le personnel était extrêmement sympathique et accueillant. Bonne atmosphère! "

Posté le 23/02/2023 à 20:40
Avis de : Greg.r.
Note de : 5 / 5

" Les accords mets et vins étaient excellents, le menu est limité mais chaque plat était unique. Le service était très sympathique. "

Posté le 24/02/2023 à 16:17
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Tellement bon!"

Posté le 27/04/2023 à 07:16
Avis de : Keith.a.
Note de : 4 / 5

" Je suis ravi de retrouver Ellsworth mais peut-être…. Pas la même énergie ni le même niveau d’exécution. Ambiance bizarre un samedi soir. La playlist était du rock des années 70 et 80 et les serveurs étaient comme d'habitude, désintéressés, mais d'une manière ou d'une autre, cela n'a tout simplement pas cliqué comme avant. Le menu est si limité qu’il peut être difficile et les descriptions ne sont pas très utiles pour comprendre ce que vous allez obtenir. Les desserts étaient particulièrement décevants. Peut-être que nos attentes étaient trop élevées et nous reviendrons un jour pour le déjeuner, ce qui est probablement un repas plus approprié pour cet endroit relativement simple. "

Posté le 30/04/2023 à 14:37
Avis de : Ciarán.e.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, excellent service, ambiance chaleureuse et chaleureuse. Le poulet frit avec entrée de radis marinés était remarquable ! "

Posté le 09/05/2023 à 10:50
Avis de : Bill.i.
Note de : 5 / 5

" Il s'agit d'un restaurant à menu fixe. 3 choix. Nous avons tout commandé. Tous les plats étaient super savoureux et uniques. Prix ​​raisonnable et au coeur de Paris. Mettez-le sur votre liste de repas ! "

Posté le 20/05/2023 à 08:16
Avis de : Taylor.o.
Note de : 5 / 5

" Quelle trouvaille incroyable. Un service exceptionnel, un menu créatif et d'excellents choix de vins. Que pourrais-tu vouloir de plus? "

Posté le 22/05/2023 à 01:49
Avis de : Lavine.o.
Note de : 1 / 5

" Oh Ellsworth... Que s'est-il passé ??? J'étais tellement heureuse que tu aies survécu au COVID, mais allez, que se passe-t-il dans la cuisine ? J'ai pleinement accepté qu'une commande de poulet soit passée de 5 morceaux, à 4 et maintenant 3, mais je ne peux pas accepter qu'on me serve du poulet brûlé, ou du poulet de la taille d'une nugget McDonald's. Le menu est également très limité, ce qui constitue un défi s'il y a quelque chose que vous n'aimez pas. Nous avons littéralement eu un deuxième dîner après notre départ. Pas bon. "

Posté le 08/06/2023 à 02:24
Avis de : Erin..
Note de : 5 / 5

" Un petit endroit si pittoresque. Je ne comprends pas les critiques se plaignant de la nourriture. Tout était exceptionnel. Des portions plus petites, nous avons donc commandé plusieurs plats à partager. Recommande fortement! "

Posté le 25/06/2023 à 16:13
Avis de : Moustapha.m.
Note de : 5 / 5

"Top merci infiniment !"

Posté le 01/07/2023 à 01:52
Avis de : Chris.e.
Note de : 1 / 5

" Je déconseille fortement d'aller à Ellsworth. J'y suis allé après l'avoir vu très bien noté à quelques reprises. Le menu est minuscule et les portions sont minuscules. Ils ont proposé du ceviche de truite en plat principal (6 minces morceaux de truite) et du poulet frit présenté dans une assiette de 4 bouchées. Comment un endroit haut de gamme les sert-ils comme plats principaux me dépasse. Et puis un agneau braisé froid pour accompagner. Tout cela pour lequel ils facturent bien sûr des prix élevés. Évitez cet endroit à tout prix. "

Posté le 02/07/2023 à 12:42
Avis de : Clim.h.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui est un peu petit mais où il est très agréable de manger. Une cuisine fine et simple rempli de produits de première fraîcheur. Le tout avec une équipe très agréable qui prend le temps de vous servir. Un petit coup de cœur pour le magret de canard. Une adresse à découvrir"

Posté le 07/07/2023 à 23:32
Avis de : B..
Note de : 1 / 5

" Service salé et lent. Une seule personne travaillait et a oublié un article que nous avions commandé deux fois. C'était l'un des endroits préférés où aller. "

Posté le 05/08/2023 à 10:27
Avis de : Nic.n.
Note de : 1 / 5

" Juste une pagaille complète de prétention ce restaurant. Le menu est minuscule et extrêmement limité, la nourriture est correcte mais les portions sont juste comiquement petites. Le fait qu'ils « partagent des assiettes » est juste hilarant. Le service est étrangement incohérent, l'interaction initiale avec le responsable est assez positive pour virer à l'incompétence totale car elle s'est trompée dans notre commande, puis a essayé de nous facturer quelque chose d'autre que nous n'avions pas commandé, puis a blâmé un collègue pour avoir oublié de passer sur une commande de boissons que nous l'avons vue passer! Dans l'ensemble - j'éviterais totalement. Lorsque vous payez ces prix, vous vous attendez soit à une nourriture, un service, une expérience, un décor ou une atmosphère à couper le souffle et cet endroit n'en a aucun, mais apparemment un bon représentant. Les seuls points positifs étaient de reconnaître le gâchis avec la commande et de faire tomber quelques boissons sur la facture (qui s'élevait toujours à 90 € pour deux personnes, absolument époustouflant étant donné le manque de nourriture proposée) et la carte des vins qui était absolument excellente. "

Posté le 18/08/2023 à 21:26
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

" Délicieux repas et vin - le poulet frit est un incontournable. Personnel sympathique et un bel homme qui travaille au bar :) "

Posté le 08/10/2023 à 08:55
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 5 / 5

" Beaucoup de critiques positives et négatives, nous étions donc un peu sceptiques. J'ai passé une belle soirée. Service aimable, ambiance détendue, laissé très complet. Je recommande vivement le plat de gaspacho et de homard/fenouil. "

Posté le 14/10/2023 à 18:44
Avis de : Kyli.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et excellent service. Le restaurant est petit, mais le personnel charmant traite tout le monde comme un habitué. J'ai eu un délicieux dîner (le céleri-rave était étonnamment excellent) et j'ai hâte de revenir bientôt. Merci! "

Posté le 05/11/2023 à 16:22
Avis de : Tommy.a.
Note de : 3 / 5

"Bon resto"

Posté le 28/11/2023 à 18:05
Avis de : Jerry.u.
Note de : 3 / 5

" Service lent, trucs sympathiques, petites portions médiocres et bien trop chères, l'ambiance ressemble à une imitation du labo et la musique est assez forte. Resté affamé et payé 45 euros "

Posté le 29/11/2023 à 20:34
Avis de : Juan.a.
Note de : 4 / 5

" La nourriture était bonne; le service était un peu lent mais c'était Thanksgiving donc je leur donnerai un laissez-passer. Je ne sais pas si cela valait 140 €. "

Posté le 08/12/2023 à 14:17
Avis de : Sebastian.e.
Note de : 5 / 5

" Grande sélection de vins avec une bonne cuisine "

Posté le 05/01/2024 à 19:52
Avis de : Mercédès.I.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte au hasard d'une rue. Il faisait froid ce soir là et nous avons trouvé un.accueil chaleureux, des vins qui méritent le détour pour des amateurs éclairés, une cuisine originale qui ravive les papilles tout ça dans un esprit bistronomique. Bravo !"

Posté le 17/01/2024 à 21:53
Avis de : Jake.a.
Note de : 5 / 5

" Chaque plat était plus délicieux que le précédent et l'ambiance était parfaite pour une froide nuit d'hiver à Paris. Très Magnifique! "

Posté le 17/01/2024 à 22:32
Avis de : Anastasia.o.
Note de : 5 / 5

" Je retourne sans cesse dans ce restaurant. J'adore la nourriture. Mon mari l'adore et maintenant nos enfants l'adorent aussi. X "

Posté le 25/01/2024 à 13:16
Avis de : China.o.
Note de : 4 / 5

" Endroit sympa pour déjeuner et dîner entre amis. Grande sommelière du nom de Sara qui s'est bien occupée de nous ! Un peu cher mais savoureux ! "

Posté le 01/02/2024 à 01:17
Avis de : julien.l.
Note de : 5 / 5

"Delicieux. Service efficace et tres sympa."

Posté le 02/02/2024 à 22:20
Avis de : Vincent..
Note de : 2 / 5

"Un lieu agréable. Un service assez sympathique. Mais une carte très décevante voire méprisante par son rapport qualité-prix. C'est pas très inspiré et très cher pour ce qu'on a dans l'assiette, comme ces petits morceaux de poulet frit servis avec des herbes fraîches et une sauce crémeuse très classique, à 18€ (!!)... Bon... Et cette tarte tatin au canard qui sent plus la pâte feuilletée que le canard, de la taille d'une entrée, à 20€ quand même !! Et le vin au verre, presque 30% plus cher que ce qu'on peut trouver dans d'autres bons restaurants. Et ce détail au moment de payer qui conclut le tout : programme de l'appareil à carte d'offrir un pourboire démarrant à 10% de l'addition, pas très élégants. Bref, ceux qui aiment bien manger s'abstenir... Vraiment!"

Posté le 03/02/2024 à 08:21
Avis de : Carrie.e.
Note de : 5 / 5

" L’un des meilleurs dîners que j’ai eu à Paris — une cuisine délicieuse, un service incroyablement accueillant et serviable, je reviendrai ! "

Posté le 09/02/2024 à 20:01
Avis de : Marianne.i.
Note de : 5 / 5

" Le service chaleureux de Loïc et Marta dans ce restaurant parisien a rendu mon expérience vraiment extraordinaire. C'était comme si je dînais chez des amis chers. Le Champagne était délicieux ! Trouver une atmosphère aussi délicieuse dans le quartier est un plaisir rare, je ne saurais donc assez le recommander ! "

Posté le 21/03/2024 à 11:58
Avis de : James.a.
Note de : 1 / 5

" La serveuse était désagréable. ils nous ont dit que nous n'avions pas commandé assez de nourriture et que nous devions commander deux entrées chacun, probablement parce que nous étions asiatiques (même si nous étions habillés en Hermès ?). Nous avons prévenu le restaurant à l'avance que c'était notre 10e anniversaire et ils l'ont ignoré (ils ont offert un gâteau à quelqu'un dans une table voisine pour son anniversaire). Leurs toilettes étaient en panne ! Et ils ne nous ont même pas donné de pain de table jusqu’à ce que nous le demandions. La nourriture était bonne, mais le canard était trop salé. Je ne reviendrai pas "

Posté le 21/03/2024 à 19:31
Avis de : Pierre-Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pas l’habitude de mettre une note qui fausse. Mais pendant mon repas tout était bien. Un personnel a l’écoute et disponible pour nos demande. Mention spéciale pour le soufflé au poire. Meilleur dessert que j’ai mangé. Un cadre très chaleureux digne du quartier Palais Royal. A ne pas manquer"

Posté le 22/03/2024 à 19:35
Avis de : Tina..
Note de : 5 / 5

" Ellsworth l'a fait sortir du parc. C'était calme, la serveuse était absolument incroyable. Elle nous a tout expliqué, répondu aux questions, discuté avec nous (autant qu'elle le pouvait), nous a aidés à sélectionner le vin parfait pour accompagner le dîner. Le chef essaie de nouveaux plats, nous avons donc chacun eu une entrée (entrée), un plat principal et un dessert différents. Ils étaient tous délicieux !!! "

Posté le 24/07/2024 à 20:37
Avis de : Austin.r.
Note de : 4 / 5

" En profitant de Pink Mama, nous avons pensé que nous apprécierions cet endroit. Et nous l’avons fait, mais la plupart des plats nécessitaient un peu plus de sel. L'espace est magnifique et nous avons immédiatement eu une table pour déjeuner vers midi un mardi. Pour boire, nous avons apprécié le Bellini Spritz, qui coûte 10 euros et une boisson saine. Pour manger, nous avons partagé la burrata, la courgette, le melon et le prosciutto. Tout était bon, mais encore une fois, il fallait du sel pour faire ressortir les saveurs. "

Posté le 20/08/2024 à 22:48
Avis de : Phoebe.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et vin incroyables, chaque plat était sublime. Personnel et équipe adorables, félicitations au chef ! "

Posté le 07/09/2024 à 15:20
Avis de : Kristien.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un moment formidable à Ellsworth : repas uniques et raffinés, ambiance cosy et personnel sympathique. Je le recommande vivement ! "

Posté le 13/09/2024 à 06:44
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 3 / 5

"46€ pour un plat + dessert et 20€ à rajouter si on désire une entrée... clairement ça ne les vaut pas. On s'attend à bien mieux. Alors c'était bon oui mais très maigre comme portion, surtout pour ce prix. Comme accompagnement pour le poulet, 2 petits bols de grenailles à se partager à 4... Je ne sais pas qui détermine les prix mais il y a clairement un faux pas avec ce système de formule. Et le plat végétarien au même prix que les viandes et le poisson, logique... Payer quasiment 80€ par tête pour avoir encore faim derrière ça ne m'était encore jamais arrivé. Pas très aimable non plus en fin de service. Au lieu de nous demander de partir gentiment, on laisse la porte d'entrée ouverte et le courant d'air nous refroidir. Très subtile."

Posté le 28/09/2024 à 08:38
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

" Super ambiance pour une soirée entre copines. La nourriture a dépassé nos attentes. La présentation et le service étaient charmants. "

Posté le 04/10/2024 à 14:56
Avis de : Pyn.i.
Note de : 3 / 5

" L'emplacement et l'ambiance sont super. Il y a beaucoup de clients avec 2 opérateurs Ils font tout donc on commence à 19h30, le plat principal arrive à 20h20 on attend jusqu'à 21h00 on n'a toujours pas le dessert Et la nourriture ne vaut pas la peine d'attendre. "

Posté le 04/10/2024 à 18:59
Avis de : Diana.a.
Note de : 3 / 5

" cadre et ambiance super, vraiment mignon et cosy. la nourriture est vraiment bonne aussi ! le personnel était sympathique mais visiblement débordé, nous avons dû attendre très longtemps pour quoi que ce soit, nous avons aussi eu du vin qui avait mal tourné (le vin d'orange était brun) pour lequel nous avons été facturés, tandis que l'un de nous a commandé un verre qui n'est jamais arrivé (et avec tout arrivant si lentement que nous n'avons pas pris la peine de réorganiser). dommage, ça pourrait être vraiment mignon "

Posté le 13/11/2024 à 16:11
Avis de : Kate.o.
Note de : 5 / 5

" Tout était très bien ! Le menu est très original et pas ordinaire. Les combinaisons de saveurs sont géniales "

Posté le 22/11/2024 à 23:14
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner entre amis. L'endroit est agréable, le service détendu, la carte des vins intéressante et les plats servis en portions généreuses sont délicieux. À faire !"

Posté le 07/12/2024 à 08:20
Avis de : Philippa.h.
Note de : 5 / 5

" Super sympa ! Bonne nourriture. J'adore l'ambiance chaleureuse. Une belle alternative à Verjus quand on ne peut pas y réserver. Nous y sommes allés pendant la semaine du menu de vacances. Menu solide. Les choses changent tout le temps. "

Posté le 27/12/2024 à 22:57
Avis de : Oskar.e.
Note de : 2 / 5

" Je suis venu il y a 7 ans sur recommandation d'un parisien et j'ai été très impressionné (notamment par les coquilles Saint-Jacques et le poulet frit). MAIS - cette deuxième visite ce soir a été complètement déçue. La majeure partie de la conversation pendant le repas portait sur la mauvaise qualité de la nourriture. Les entrées étaient soit très salées, soit pas du tout équilibrées. L'huître avec salade était très salée et de poisson, sans saveur pour équilibrer les choses. La salade de betteraves et de radis était purement aigre - comme manger un tas de cornichons aigres sans rien pour compléter la saveur. Le poulet frit était également trop salé et la salade de chou était trop aigre pour équilibrer le sel - c'était bien pire que la dernière fois. Les entrées étaient plutôt bonnes, mais rien d'extraordinaire. La pomme de terre était servie tiède et ils combinaient deux commandes d'un plat en une seule, ce qui soulignait la petitesse des portions. En plus de tout cela, le service était très lent. Nous avons probablement attendu 40 minutes entre la fin des entrées et le plat principal, et avons attendu 15 minutes pour le chèque jusqu'à ce que nous nous levions et payions au comptoir. Et bien sûr, ce n’était en aucun cas bon marché, ajoutant du sel à la plaie déjà grande ouverte. Très triste de cette expérience. Cela m'a laissé des problèmes de confiance pour Google Maps de manière plus générale. "

Posté le 03/01/2025 à 23:12
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup apprécié notre dîner chez Ellsworth. Plats très fins et service soigné."

Posté le 04/01/2025 à 22:31
Avis de : Doris.a.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant proposant une merveilleuse cuisine française et des plats végétariens. "

Posté le 07/01/2025 à 08:43
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant et délicat. Carte avec 3 choix pour chaque plat ce qui veut dire que la cuisine est fraîche et appliquée. Belle carte de vin. Création et tradition. Une belle soirée dans un décor élégant et sobre."

Posté le 19/01/2025 à 17:17
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, une cuisine délicieuse et un service d’exception !"

Posté le 02/02/2025 à 11:04

Entreprises à proximité