Eiffel Croisières - Péniche Ivoire - Croisière bistronomique

📌 Pont Alexandre III, Port des Invalides rive gauche, 75007 Paris

4.4 / 5
(1470 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Eiffel Croisières - Péniche Ivoire - Croisière bistronomique qui se situe au Pont Alexandre III, Port des Invalides rive gauche, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.56.89.88.98

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Réservé sur groupon, nous avons bruncher un dimanche, repas délicieux, copieux. Pour commencer et à volonté thé, café, jus viennoiseries, pain confiture et beurre. Ensuite à l’assiette un plat avc poisson en sauce, purée, saumon fumé, salade et foie gras Et pour le désert une petite tartelette à la passion, fondant au chocolat, et salade de fruit frais. Vue magnifique du bateau ainsi que de la terrasse, croisière agréable ambiance conviviale, fond musical agréable et un personnel au petit soin! A recommencer sans faute pour un dîner!"

Posté le 15/12/2019 à 17:03
Avis de : Stronger.p.
Note de : 5 / 5

"Nous avions passé un excellent moment, le brunch est juste top, le personnel est très accueillant et le dj met tout le monde d'accord... Je recommande !"

Posté le 02/10/2020 à 09:32
Avis de : Elie.L.
Note de : 1 / 5

"TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE. On a payé une place fenêtre 20 euros (10 euros par personne) mais on ne la pas eu. On a payé un gâteau d’anniversaire 20 euros aussi mais on ne la pas eu. Produits décongelés. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT. Il Faut mieux faire une croisière sans dîner genre bateau mouche puis aller dîner dans un vrai resto. Seul point positif: staff gentil."

Posté le 05/09/2021 à 17:20
Avis de : Ronnie..
Note de : 4 / 5

"Dîner croisière fort sympathique. Lieu bien indiqué Départ à l’heure indiqué, la durée également; il faut compter bien 2h le temps d’aller jusqu’à BNF en partant du pont Alexandre III, et demi tour entre le Pont Mirabeau et de javel, pour ainsi voir la Tour Eiffel scintillé à 23h00. Repas plus qu’appréciable. Entrée : petite crotte de foie gras, salade. Plats au choix: nous avions pris un bœuf qui soit dit au passant était en supplément +7€ Mais d’une très bonne qualité gustative et très bien cuite. Sinon c’était saumon « blanc » ou poulet. Le saumon était exquis, ses petits pois et sa sauce avec un léger goût d’épinards, parfait. Dessert: mousse de choco noir, avec son choux à la crème Champagne appréciable. Les + : offre groupon , prix correct, repas top Les - : manque d’ambiance et d infos sur les monuments, serveurs ne parlent pas bien le français, les suppléments. Nous avons passé une excellente soirée."

Posté le 09/09/2021 à 09:56
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment pour le prix c’est super les plats étaient tous bons le service est rapide et tout le monde est souriant ! C’est bien organisé service rapide du pain sans avoir besoin d’en demander ils sont bien vigilants. De nuit le décor est top surtout actuellement avec les monuments en bleus. A faire à 2 ou même à 4 c’est bien rapide et 2 en 1 croisière et repas !"

Posté le 05/01/2022 à 21:56
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 2 / 5

"Bof. La visite sur la Seine est sympathique. Mais le repas n’est pas à la hauteur. Tout est décongelé. Le foie gras n’est qu’une simple mousse de canard. Note pour vous, si vous demandez de l’eau, c’est 5 euros pour une bouteille d’evian qui arrive déjà ouverte. Le café est n’est pas inclus. 3€ aussi. Passez votre chemin."

Posté le 28/01/2022 à 21:59
Avis de : Lans..
Note de : 3 / 5

"Honnêtement la ballade c’était cool, le service bien mais le menu… c’est des choses qu’on peut clairement faire chez soit ! Heureusement qu’il y’a les offres groupons car le menu complet ne vaut pas son prix clairement. On a carrément prix le bœuf avec son gratin et « ses légumes » lol +7€ mais regrettable pour le gratin qui était pas bon et avait une texture bizarre. L’entrée et le dessert cool mais sans plus."

Posté le 03/04/2022 à 20:06
Avis de : Herve.e.
Note de : 1 / 5

"Très décevant. Menu unique pour tous. L'ensemble du repas est très médiocre. Vous payez la croisière au soir qui reste très agréable avec vue des monuments illuminés. Pub mensongère concernant le repas. Je vous déconseille fortement. Concernant l'ensemble du repas, ceux sont généralement des produits décongelés. Pas de risotto, pas de foie gras, sauce de légumes et j'en passe. Une demie bouteille de champagne pour 2. Pas de café avec le menu, c'est en plus. L'apéro est en plus aussi avec seulement des cocktails avec ou sans alcool. Je vous laisse imaginer. La seule note positive est l'accueil par le personnel de bord."

Posté le 16/04/2022 à 12:45
Avis de : Andrieux.a.
Note de : 4 / 5

"Superbe ballade de 2 h environ sur la seine en bateau avec mes enfants ( grands ) ..ne convient pas trop pour 1 diner en amoureux type demande en mariage car très bruyant . Plutôt pour ballade sympa pour découvrir Paris ou fête d anniversaire .4 étoiles sur 5 à cause de la proximité avec les autres tables"

Posté le 22/04/2022 à 10:34
Avis de : Josué.a.
Note de : 4 / 5

"Nouvelle expérience ! On a passé un très bon moment. Côté fenêtre : c'était vraiment super (+20€ pour 2 personnes). Le menu bien que simple, les plats étaient bons! Par contre, on repassera pour l'intimité. Les tables sont collées les unes aux autres. Le personnel est accueillant et accessible. Je recommande ce dîner croisière."

Posté le 04/05/2022 à 05:49
Avis de : Mcfly.y.
Note de : 5 / 5

"Arrêtez de croire que vous faire cette croisière pour manger de la grande cuisine… on est sur un bateau et il n’y a pas une brigade de 10 cuisiniers derrière…. surtout quand on paye 55 euros. Sur quelle planète vivez-vous ?? Quand vous avez pris ce critère en compte et que vous y allez pour le plaisir de parler à la personne qui vous accompagne et que vous prenez le temps de regarder les monuments qui s’offrent à vous alors vous passez une soirée merveilleuse. Personnel sympathique par ailleurs."

Posté le 11/05/2022 à 18:30
Avis de : Emy..
Note de : 2 / 5

"Bof la ballade en elle même était sympa, mais pour le reste peut mieux faire....Les serveurs étaient corrects mais loin d'être des professionnels,le manager un peu moins et les plats loin d'être gastronomiques mais joliment présentés. Une balade en bateaux mouches plus un dîner dans un vrai resto auraient été plus intéressants !"

Posté le 07/06/2022 à 17:12
Avis de : MOUNIR..
Note de : 1 / 5

"Attention, je ne recommande pas de tout. Je vous propose de réserver ailleurs pour avoir le minimum de confort et de nourriture décente possible. L’ensemble des repas sont dégueulasse, tout est décongelé et de boîte conservé. Dans le site d’Internet quand on a réservé les entrées sont aux chois, mais en vrais on apprends que les entrées ne sont pas au choix, on a demandé le choix et le serveur n’a pas écouté ni répondu. Nous avons réservé une table séparée avec mon amis pour fêter son anniversaire, mais il nous a mis dans une table collé avec d’autres personnes. Le responsable des serveurs est désagréable. Je l’ai parlé, il ne répond pas, puis il m’a dis c’est comme ça vous n’avez pas le choix. Les serveurs et le service sont désagréables. Il n’y a pas respect. Il n’y a pas café ni l’eau ni rien tout est payant supplémentaire est très cher. Très décevant. Je vous déconseille fortement. Attention, je ne recommande pas de tout. Please note that, I do not recommend everything. I suggest you book elsewhere to have the minimum comfort and decent food possible. All the meals are disgusting, everything is thawed and canned. In the website when we booked the entries are to choose, but in real life we ​​learn that the entries are not to choose from, we asked for the choice and the server did not listen or respond. We booked a separate table with my friend to celebrate his birthday, but he put us in a table stuck with other people. The server manager is rude. I spoke to him, he doesn't answer, then he told me that's how you have no choice. There is no respect. Very disappointing. I strongly advise against it. Please note that I do not recommend everything."

Posté le 14/07/2022 à 12:20
Avis de : Cláudia.o.
Note de : 1 / 5

"Réservé pour les 18 ans de mon fils. La balade elle même est sympa, le cadre au top. Par contre la cuisine...mon pavé de saumon était trop cuit ! Le risotto avait le goût du cramé fond de casserole ! La vaisselle pas jolie du tout, on était 4 et chacun avait une assiette diferente ( couleur, modèle) Pas chic du tout! J'avais pris l'option du gâteau d'anniversaire, et j'ai dû leur demander le nôtre, car ils nous ont zappé ! Peuvent mieux faire, vu le prix !"

Posté le 17/07/2022 à 12:19
Avis de : MIC.U.
Note de : 1 / 5

"Le point fort : le circuit sur la Seine , passage sous les ponts et monuments de Paris . Mais cela peux être réalisé sur d autre bateau sans dîner ou déjeuner et vous aurez la même intimité Le point faible : le service n’est pas professionnel pour ne pas dire amateur . Serveur en basquete, jogging et tee-shirts, Verres sales , chaise cassé Ponctualité a revoir départ 13h15 (prévu 12h30 ) organisation catastrophique Le repas ? Passable avec supplément 7€ pour le filet de bœuf . La carte est plus appétissante que l’assiette. Du grand n’importe quoi pour un lieu où tous les touristes du monde partiront avec une mauvaise image de Paris ."

Posté le 14/08/2022 à 15:15
Avis de : Flo.i.
Note de : 1 / 5

"Le repas indiquer sur le site n est pas le même présenté. Personnel sympathique mais on a retirer le plat de mon conjoint alors que j avais pas fini. Clim à fond! Foie gras sans goût, coca à 6e. Une fois mais pas 2"

Posté le 27/08/2022 à 23:21
Avis de : Caroline.u.
Note de : 4 / 5

"Moment très agréable, avec musique douce tout au long de la balade. Repas délicieux, avec un rapport qualité/prix très bien et une belle présentation."

Posté le 06/09/2022 à 20:53
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de ce diner croisiere. Bateau minuscule, plafond très bas, si vous n êtes pas côté fenêtre très peu de visibilité.... (sinon ajouter 20 euros..). Musique assourdissante Piaf, Aznavour, Dalida pendant 2h...(ça va bien 30 mn, quoi...). Le personnel bien que sympathique manque cruellement de classe vestimentaire. Le menu n est pas du tout celui prévu à la réservation. Entrée sans intérêt, saumon trop cuit avec 2 cuillères de purée de céleri, dessert passable. Cela dit 71 euros par personne avec un apero, c est indecent. A fuir !!!"

Posté le 25/09/2022 à 08:47
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience tout simplement magique avec un accueil parfait ! Nous sommes venu manger suite à une réservation sur Groupon, le bateau et la décoration sont magnifique et le repas très bon je ne m'attendais pas à manger aussi bien avec le petit prix que l'on a payer, a ma grande surprise mon conjoint a informé le responsable qu'il voulait demander ma main à la fin du repas. Rien n'était organisé et le responsable a sorti le grand jeux, il a demandé à l'ensemble de la clientèle de se diriger sur le pont pour voir la dernière illumination de la tour Eiffel et la surprise, musique romantique, il amène une décoration avec rose et champagne ou était caché ma bague 😍 mon chéri a fait sa demande et suite à mon merveilleux OUI nous avons reçu des pétales de rose, une demande digne d'un compte de fée et tout cela grâce aux responsables qui a joué le jeu et à tout fait pour rendre ce moment magique, je ne vous remercierai jamais assez merci pour tout nous reviendrons sans hésiter !!"

Posté le 13/11/2022 à 20:46
Avis de : Fanny...
Note de : 4 / 5

"Nous ne nous attendions pas à manger de la grande cuisine mais contre toute attente c’était bon ! Nous voulions surtout l’expérience de nuit sur la Seine et du coup tout était réuni pour passer un bon moment. Seuls bémols : le fromage en supplément très cher, froid et de qualité moyenne et les toilettes pas très propres. Pour le reste, on passe un moment très agréable surtout près de la baie vitrée."

Posté le 15/11/2022 à 12:00
Avis de : Vanessa.E.
Note de : 5 / 5

"Intérieur très bien chauffé, repas très correct, service impeccable et balade très agréable. Peut-être qu'un peu de commentaires nous aurait permis de mieux nous situer. Bémol : 9€ la bouteille de Vittel de 1 litre, ça douille un peu...!"

Posté le 18/12/2022 à 15:47
Avis de : Préscillia.c.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, le repas était bon, l’ambiance géniale et le personnel très agréable vraiment. La péniche est facile à trouver. Il n’y avait pas trop de monde du coup on était pas collé à nos voisins on a pu profiter de notre repas tranquillement et aller dehors quand on voulait pour voir les monuments. On ne regrette pas du tout d’avoir fait cette petite croisière, c’était juste fantastique , et être si proche de la Tour Eiffel illuminée le soir on en garde que de merveilleux souvenirs. Je conseille fortement. Merci à vous!"

Posté le 26/03/2023 à 17:49
Avis de : BLARD.m.
Note de : 3 / 5

"Lieu difficile à trouver quand on ne connait pas très bien Paris, la péniche est derrière le bistrot. Cependant cette mini croisière était agréable, évidemment les monuments parisiens sont magnifiques, nous avons pu aller sur le pont pour pouvoir immortaliser tout ça. Niveau repas, les quantités sont à revoir à mon sens, pas de fromage (alors que c'est à la carte) et surtout pas de choix de dessert qui cela dit en passant est beaucoup trop sucré, risque de perdre une dent évident. Le personnel est agréable quoi qu'un peu perdu. Pour finir par une note bien salée avec tous les suppléments, +7€ si vous prenez la pièce de boeuf, 3€ le café, la boisson n'est pas comprise dans le menu."

Posté le 07/05/2023 à 08:24
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil convivial, personnel aimable, souriant et agréable. Repas agréable et bonne température. Bémol sur le désert ou les goûts n'y sont pas. Ambiance sympathique et bel découverte différentes des monuments de Paris. Nous recommandons fortement."

Posté le 25/05/2023 à 21:17
Avis de : asma.e.
Note de : 5 / 5

"Le bateau et son équipe au top et au petit soin pour vous. L’ambiance excellente ainsi que la nourriture de qualité. Très très peu d’attente entre les plats. Je recommande fortement."

Posté le 03/06/2023 à 12:26
Avis de : Fabienne.M.
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez faire un repas croisière, sympathique et à prix abordable alors vous êtes au bon endroit ! Service rapide, plats bons et biens présentés. La possibilité de prendre de belles photos souvenirs à tout moment au cours de repas, était fort appréciable. Mention honorable pour l'accueil chaleureux, jovial et professionnel des serveurs. Un grand MERCI pour cet agréable moment."

Posté le 06/06/2023 à 19:58
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Au top nos enfants nous ont payé cette petite croisière de 2 heures avec le déjeuner en prime le soleil ☀️ était au rendez vous Que ça soit le service,le repas,et l'ambiance c'était génial 👍 et le mojito était très bon A refaire mais en soirée le top le jour du 14 juillet"

Posté le 11/06/2023 à 16:25
Avis de : Christel.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil serveur très sympathique et bon repas je recommande pour passer un bon moment"

Posté le 08/07/2023 à 18:58
Avis de : Skayla.N.
Note de : 5 / 5

"Une expérience au top ! Le personnel est super gentil et l’ambiance est au rendez-vous. Je recommande totalement !"

Posté le 16/07/2023 à 21:11
Avis de : Sahar.k.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, personnel au petit soin, parfait pour un anniversaire je recommande vivement 😍😍"

Posté le 18/07/2023 à 21:15
Avis de : Laëtitia..
Note de : 5 / 5

"Tout été parfait 👍 La cuisine est excellente. Les serveurs sont très serviables. Et cerise sur le gâteau une superbe balade en bateau avec vu sur la Tour Eiffel, Notre Dame et bien d’autres. À faire sans hésiter !"

Posté le 20/07/2023 à 17:47
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, le service est un peu expéditif (on nous sert du pain pour le reprendre 10 secondes après par exemple). Les serveurs sont gentils cependant, la nourriture y est bonne (quoique un peu froide pour le plat)."

Posté le 20/07/2023 à 17:52
Avis de : amandine..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Petit bateau intimiste. Cuisine bonne et raffinée. Service aux petits soins, un grand merci a Abdel d'avoir autant pris soin de nous pour cette soiree magique. La musique est agréable en fond sonore. Le tour de 2h permet d'apprécier les monuments de Paris."

Posté le 27/07/2023 à 10:39
Avis de : Ludyvine..
Note de : 4 / 5

"Très bon moment et croisière. Cela en vaut le coup, autant l’accueil et le service du personnel que le menu ainsi que la croisière, on s’est régalés. Sans hésiter à refaire. Merci à eux"

Posté le 09/08/2023 à 21:02
Avis de : Mélanie.h.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé sur la péniche. Avec un très bon repas, de l’entrée au dessert. Le service est impeccable. De beaux souvenirs avec les plus beaux monuments de Paris à proximité de l’itinéraire."

Posté le 15/08/2023 à 21:06
Avis de : Nana.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Nathan pour ça gentillesse n’hésitez pas à y venir manger tout était excellent. Nous avons passé une excellente soirée avec un dîner très bon et des vues exceptionnel, une expérience à faire en famille ou en amoureux."

Posté le 18/08/2023 à 21:18
Avis de : FranGend.G.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est magnifique. Le repas est excellent. Nous avons été servi par Nathan qui était au petit soin avec nous. Nous recommandons fortement de partager la même expérience que nous et de vivre la même « aventure ». Réservez votre place les yeux fermés."

Posté le 23/08/2023 à 20:53
Avis de : Au.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment à bord où nous sommes venus fêter l'anniversaire de ma fille. L endroit est super. Ravies et reconnaissantes envers le personnel tant par leur gentillesse, l'accueil, le service et la délicate attention pour ce déjeuner festif. Merci chaleureusement à tous."

Posté le 29/10/2023 à 09:03
Avis de : Antonin..
Note de : 5 / 5

"De passage à paris le 31/10/23 avec ma copine , j’ai opté pour cette merveilleuse dîner croisière sur la seine ✨ que dire de plus moment inoubliable, c’était sublime ! Le repas était vraiment succulent ainsi que les serveurs agréables et serviables , la croisière en elle même était vraiment magnifique avec la touche finale le passage devant la tour eiffel scintillante 😍 vous avez la possibilité d’aller sur le devant du bateau admirer de plus près ! que dire de plus … que ceux qui critiquent sont de mauvaise fois car niveau rapport qualité prix c’est très fort pour un bistronomique bref EXEPTIONNEL , je recommande ‼️"

Posté le 02/11/2023 à 21:03
Avis de : Kad..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, magnifique dîner-croisière sur la Seine. Nous avons passé un agréable moment. Gâteau d'anniversaire était délicieux. Je recommande!"

Posté le 15/11/2023 à 10:00
Avis de : DENI..
Note de : 5 / 5

"Lieux très sympathique, ambiance conviviale et service très à l’écoute. Les entrées et les déserts du menu imposé n’ont rien d’extraordinaire mais sont cependant corrects. Nous avons passés un très bon moment à recommander."

Posté le 17/11/2023 à 21:50
Avis de : marine.h.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé sur la péniche. Avec un très bon repas, de l’entrée au dessert. Le service est impeccable. De beaux souvenirs avec les plus beaux monuments de Paris à proximité de l’itinéraire."

Posté le 03/12/2023 à 22:17
Avis de : juju2cv.8.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passer un agréable moment avec ma conjointe, la tour effeil arrive après le dessert histoire de terminer en beauté. Cuisine très bonne, personnel très agréable et au petit soin, cadre magnifique, bateau très propre. Seul petit bémol, il y a énormément de bruit à l'intérieur quand vous tombez sur des grands groupes, leurs succès leurs portent ce petit défaut. Je recommande tout de meme de réserver d'avance, croisière assez prisé. Nous avons quand même bénéficier de la croisière sans avoir réserver à cause (ou grâce) à beaucoup de désistement de dernière minutes."

Posté le 04/12/2023 à 03:59
Avis de : Maurane..
Note de : 5 / 5

"Dîner pour un groupe. Personnel de bord très sympathique, à l’écoute et attentif. Rien à redire. Balade très sympa et repas bon. Le plat arrive chaud ce qui n’est pas toujours le cas quand il y a du monde comme ça. Merci pour cette soirée"

Posté le 04/12/2023 à 09:37
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Super. Je recommande, nous avons très bien mangé ( plat végétarien et non végétarien). Super ambiance. Attention cependant aux dépenses supplémentaires (9€ la bouteille d’eau d’1L et pas d’eau en carafe par exemple !!!!)"

Posté le 16/12/2023 à 22:12
Avis de : Léana.l.
Note de : 5 / 5

"Dîner parfait ! Magnifique moment passé, service de qualité, produits délicieux. Très belle ambiance."

Posté le 19/12/2023 à 22:24
Avis de : Keric..
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience sur la seine. On pouvait apercevoir tous les monuments près de la seine. Nous sommes aussi accepté de sortir de la salle a manger pour prendre quelques photos depuis l'extérieur. La cuisine est correct, rien de bien délicieux. Une expérience à faire que je recommande. Surtout si vous etes bien accompagné ✌️"

Posté le 26/12/2023 à 01:35
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait ! Personnel aux petits soins, musique romantique pour visiter Paris ... Un chouette souvenir . Je recommande et je pense que j'offrirai à mon tour un repas en amoureux pour Noël une chouette idée !"

Posté le 26/12/2023 à 22:08
Avis de : Rémy.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable pour une première. L'accueil est très agréable, le personnel au service est agréable également . Le repas vaut le prix que l'on paye ( bon et très bien présenté) Petit remarque sans désagrément juste sur le pain ( baguette tradition serait un plus ) Un moment fort sympathique, à refaire sur une prochaine visite ."

Posté le 29/12/2023 à 22:03
Avis de : Nathan.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience tant pour le repas que pour la croisière en soirée. Repas impeccable, et l'équipe est très sympathique. Je recommande !"

Posté le 18/01/2024 à 21:52
Avis de : CELINE.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa. Repas appétissant et copieux. Le monsieur âgé du personnel est très soucieux de la clientèle 👍"

Posté le 20/01/2024 à 22:14
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, depuis l'accueil, le cadre, le délicieux repas (produits frais, très bien préparés et dressés dans les assiettes) et le service parfait...jusqu'au chant d'anniversaire : aucune fausse note ! Je recommande, en tant que Local Guide Google Maps, sans réserve 👍👍👍"

Posté le 21/01/2024 à 13:16
Avis de : VANESSA.E.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, employés agréable. pas trop de monde, siège confortable. Nourriture bonne et copieuse"

Posté le 27/01/2024 à 13:09
Avis de : Legay.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas avec la musique coordonnée ! Les serveurs sont d’une incroyable bienveillances et gentillesses ! Je recommande.. qualité prix inégalable !"

Posté le 28/01/2024 à 13:28
Avis de : Aminata.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience sur cette croisière-dîner du dimanche 18 février. Du personnel hyper accueillant et soucieux du confort du client, ce qui a rendu notre expérience encore meilleur!!! Un dîner plus que parfait, très bien présenté. On en a bien plus que notre argent, vraiment un prix très attractif pour l’excellente qualité des plats et la présentation qui donne cet effet gastronomique. On a eu aussi de superbes voisines, vraiment tout était au top!!! Superbe soirée d’anniversaire en amoureux (de la part du couple le plus fashion de la croisière 🚢🤣, merci du compliment ❤️)…"

Posté le 20/02/2024 à 08:58
Avis de : CHEDDA.O.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne expérience ! Repas copieux et délicieux (même pour ceux qui mange végétarien c’est un délice). Le personnel est au top"

Posté le 21/02/2024 à 18:45
Avis de : Ferroudja.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel était vraiment adorable. Le service au top et on a très bien mangés. Je tiens à les remercier pour cet ambiance qu’ils ont mit pour l’anniversaire de ma maman. Merci beaucoup 🙏"

Posté le 27/04/2024 à 12:14
Avis de : Alisson.a.
Note de : 5 / 5

"C’était vraiment génial. Le personnel était très sympathique et l’expérience était super : les plats sont très bons, on a accès à l’extérieur entre les plats pour observer la vue, et le temps était magnifique. Je trouve le prix très raisonnable pour une sortie de ce genre :)"

Posté le 14/05/2024 à 06:57
Avis de : Lauriane.o.
Note de : 5 / 5

"On nous a offert ce superbe moment sur cette péniche, ambiance musicale, cuisine au top , service très apprécié, serveur d'une gentillesse et avec de l'humour 😁 très satisfait je recommander"

Posté le 18/05/2024 à 17:58
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée de couple, un repas de qualité: nous ne nous attendions pas à quelque chose d'exceptionnel mais nous avons été très agréablement surpris. Le bateau est très beau et la visite sur la Seine offre un aperçu unique sur la ville. Le service est efficace, le personnel très agréable. Nous recommandons vivement, merci à Mobarak"

Posté le 19/05/2024 à 20:50
Avis de : Poubelle.d.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, le croisière est très bien organisée. On a même pu voir la Tour Eiffel qui scintillait. Les plats étaient très raffinés et le personnel aux petits soins"

Posté le 23/05/2024 à 20:56
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable dîner-croisière le long de la Seine. Nous avons tous apprécié ce dîner au fil de l’eau. Pour les grands : assiette de trois dégustations puis, suprême de volaille mariné au citron avec carotte fanes et légumes confits et enfin, assiette de 2 douceurs sucrées. Pour les enfants : feuilleté au fromage puis, suprême de volaille avec gratin dauphinois et enfin, un fondant au chocolat. La péniche ne navigue pas trop vite et vous avez le temps de manger tout en observant le paysage. Les enfants ont particulièrement apprécié de pouvoir aller sur le devant du bateau, sentir la petite brise sur le visage et regarder le paysage sans être derrière un carreau."

Posté le 26/05/2024 à 19:16
Avis de : Christelle.t.
Note de : 5 / 5

"Quelle ambiance ! Les musiques de la variété françaises entre Edith Piaf et Charles Aznavour, un pur moment de plaisir On a eu droit aujourd’hui à deux anniversaires sur la péniche, avec la fameuse chanson de Patrick Sébastien, tout le bateau était en festivité ! 😂 Le patron nous a salué individuellement à la fin de notre petite croisière et le personnel était bon vivant, drôle, souriant, très attentionné 🥰 Les menues de la carte étaient les mêmes pour tous donc niveau choix c’était vite fait Nous avions choisi le menue Bistronomique qui était succulent !! De l’entrée au dessert ! Le vin rouge tout aussi excellent et les cocktails un sans faute. On finit la semaine en beauté. 🌸🌸🌸 Un moment à revivre. ❤️"

Posté le 07/06/2024 à 20:24
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"De passage sur le bateau péniche ivoire pour une dégustation, accueil était très chaleureux par l’équipage particulièrement avec youssef et moubarek qui ont ajouté une animation conviviale, amicale et familiale service avec un sourire qui rajouter un plus à la croisière avec ses beau monuments"

Posté le 15/06/2024 à 12:22
Avis de : hanane.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience absolument inoubliable Le cadre était exceptionnel, Le repas était exquis, avec des plats savoureux. Le service était impeccable, le personnel étant à la fois professionnel et attentionné. Je recommande vivement cette croisière à tous ceux qui cherchent à passer une soirée magique et mémorable Mercii bcp a moubarak et à notre marrakchi"

Posté le 27/06/2024 à 23:59
Avis de : Akram.l.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience pour découvrir la beauté de Paris ! Un déjeuner travaillé et bien équilibré. Une équipe accueillante et soigné. Youssef en particulier à été un super hôte"

Posté le 06/07/2024 à 12:05
Avis de : marsni.a.
Note de : 5 / 5

"Une petite balade en croisière super sympa avec une vue magnifique et des plats raffinés et délicieux, et accompagnés des serveurs aimables et sympathique À recommander"

Posté le 06/07/2024 à 17:52
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et très sympathique Repas gastro excellent Ballade juste super surtout à la tombée de la nuit"

Posté le 06/07/2024 à 21:07
Avis de : Maya.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe croisière, un personnel très attentionné, le menu était très bon, un cadre idyllique avec de la musique en fond française, je recommande 👍🏻"

Posté le 10/07/2024 à 17:59
Avis de : kik.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec mon amie pour mon anniversaire, et j'en garde et garderai un souvenir inoubliable ! Très joli service au top et les plats... ! L'entrée était très bonne, et le plat... j'ai pris un risotto et je conseil a toutvle monde de le prendre , c'était un vrai délice ! Je n'ai pas les mots pour dire a quel point c'était absolument exquis ! Comme c'était mon anniversaire il ont amené un gâteau avec musique et ont tous été très gentil ! En conclusion expérience inoubliable, personnel absoument adorable, vu magnifique même si les décors des JO gachais un peu le paysage à endroits. Merci pour tous !"

Posté le 11/07/2024 à 21:18
Avis de : Andy.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un AGRÉABLE moment avec ma famille sur le bateau L’ivoire. M. Adrian et Moubarak m’ont bien accueilli et très bien servi. Je recommande fortement ! Service impeccable, la cuisine est au top. Il n’y a pas mieux pour faire une bonne balade sur la Seine."

Posté le 12/07/2024 à 17:46
Avis de : Valérie.r.
Note de : 5 / 5

"Mais quelle soirée magnifique et quelle équipe incroyablement sympathique ! Un vrai bonheur 😍 Je recommande à 100% !"

Posté le 13/07/2024 à 20:58
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne soirée du 14 juillet 2024, bien organisée par une équipe sympa ! Le repas est bon et bien servi. Adaptation possible au végétarien. Look un peu vieillot mais bien vite oublié par toutes les autres qualités ! Et un emplacement numéro 1 pour voir le feu pour couronner le tout 👍🏼 N’hésitez pas 😀"

Posté le 14/07/2024 à 22:18
Avis de : Corinne...
Note de : 5 / 5

"50 ans de notre patronne sur cette magnifique croisière:) Une magnifique surprise qui a finit en larme près de la Tour Eiffel :) Le service,le personnel, le repas tout y été! Allez y les yeux fermés! Merci"

Posté le 09/08/2024 à 17:55
Avis de : Guts..
Note de : 5 / 5

"Un moment magique abord de ce bateau. Très beau paysage (tour effeil de nuit) très belle ambiance, moment inoubliable merci pour tout 🙏"

Posté le 11/08/2024 à 20:59
Avis de : Prénom.o.
Note de : 5 / 5

"Les sons sont dar, les plats et le service cool et serveurs très très sympa j’ai pas écouté l’anglais des serveurs vis à vis de mes cousins mais ça reste cool les employés sont gentils et serviables (à part un qui se foutait un peu de notre gueule) bref j’aime bien la vue que la balade nous offre même si je viens de Paris 👍on peut même sortir dehors pour prendre de meilleur photo bref très belle vue (je trouvais pas de synonyme pour vue pardon) J’y suis aller deux fois carrément valeur sûre"

Posté le 11/08/2024 à 21:12
Avis de : JM.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée dînatoire passée à bord . Le service est de qualité , l’accueil agréable. On découvre les bords de Seine et les façades de bâtiments sublimes ."

Posté le 17/08/2024 à 08:10
Avis de : Taly.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, il y a tellement de choix pour réserver que les avis sont importants. La péniche Ivoire était très agréable, le personnel au top et le repas ça allait. Dîner romantique assuré même sous la pluie. L'endroit est juste bruyant si vous vous attendez à un moment calme impossible, il s'agit d'une salle de restaurant complète pour notre part."

Posté le 18/08/2024 à 10:52
Avis de : Sèdjro.�.
Note de : 5 / 5

"Ce fut une soirée très agréable avec du bon champagne, une belle musique, un gâteau improvisé magnifiquement bien présenté (étonnante mais plaisante surprise), une compagnie douce et agréable. Somme toute, une soirée géniale au bord du Eiffel Croisières Ivoire. Si c’était à repasser nous la repasserions une millième de fois. Mille merci de l’accueil et de votre inégalé professionnalisme."

Posté le 18/08/2024 à 21:10
Avis de : ROMERA.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe repas. Un service soigné, chaleureux et très accueillant. Le circuit Paris by Night est juste magique. Presque intimiste après les Jeux. Tout à été parfait. Merci à l’equipe"

Posté le 19/08/2024 à 21:13
Avis de : Cathy.g.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec mon copain pour fêter nos 5 ans ensemble. Nous avons passé un agréable moment, étant de Paris c’était une très bonne découverte ! Le repas était très bon, le service impec’ ! Je recommande !"

Posté le 20/08/2024 à 17:48
Avis de : sameh.i.
Note de : 5 / 5

"Un diner romantique au bord du bateau Service d'excellence avec un service au top L’équipe est aux petits soins, elle est très accueillante. J ai fêté l'anniversaire de mon mari dans un cadre idyllique, très bien reçu 👌👌 moment agréable Je recommande fortement"

Posté le 20/08/2024 à 21:06
Avis de : Mégane.A.
Note de : 5 / 5

"Venant de l'Oise nous avons passé un très bon moment à bord. Le personnel était sympathique et agréable. Le champagne était succulent ! Le repas était une réussite gustative ! Je recommande !!"

Posté le 24/08/2024 à 17:57
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Quelle soirée magnifique pour les 18 ans de ma fille ! Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de l'équipe et la playlist. Originaires de La Réunion c'est une expérience que nous recommandons sans hésiter."

Posté le 26/08/2024 à 21:03
Avis de : Rodolphe.i.
Note de : 5 / 5

"Valenciennois en visite pendant les JO magnifique expérience de dîner romantique sur la Seine ! On recommande 🇫🇷🔥🫶"

Posté le 27/08/2024 à 21:11
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience de croisière restaurant sur la Seine, avec un cadre cosy et une ambiance chaleureuse. Durée et parcours de la croisière optimisée pour admirer tous les magnifiques monuments parisiens. Le menu bistronomique était à la hauteur de nos attentes, tant en goût qu’en présentation Je recommande parfaitement"

Posté le 30/08/2024 à 20:43
Avis de : Thara.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment entre amis . Le personnel a été particulièrement attentionné, le service impeccable, le menu savoureux, et le spectacle de Paris , ville lumière sous les étoiles était tout simplement magnifique. Ce dîner croisière a décidément réussi à honorer la beauté de Paris le long de la Seine Je recommande fortement !!!!!"

Posté le 31/08/2024 à 21:17
Avis de : Flo.z.
Note de : 4 / 5

"Cuisine assez correct, mais servis tiède. Les serveurs sont sympathiques. Dommage que les tables soient trop collées. En revanche l’ambiance est superbe ! Ça reste tout de même une belle expérience."

Posté le 06/09/2024 à 21:09
Avis de : Liemag.5.
Note de : 5 / 5

"Moment absolument agréable. Service parfait et accueil très chaleureux. Nos administrés sont ravis. Monsieur Le Maire et son adjointe vous remercie pour cette merveilleuse soirée. Mairie de Bouqueval"

Posté le 13/09/2024 à 21:00
Avis de : Leslie.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé, très original à faire, sa change d’un restaurant Classic, je recommande vraiment"

Posté le 13/09/2024 à 21:06
Avis de : Quoc.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment à bord. Parfait endroit pour fêter un anniversaire 🎁 merci au patron de sa gentillesse. Recommande fortement !"

Posté le 14/09/2024 à 21:08
Avis de : DOS.A.
Note de : 1 / 5

"Une belle ARNAQUE très bien orquestrée, La prochaine fois je viens avec les plats surgelés de chez picard, cela sera bien meilleur.. votre cuisine si on peux appeler ça une cuisine.. spécialiste du micro onde bravo des vrais chefs du bouton décongélation, au top…. Bref Paris est magique pour le reste vous êtes des champions du monde de la m.... essayez au moins de servir les plats chauds… Je vous déconseille et pour le prix mon DIEU …… a fuir"

Posté le 15/09/2024 à 08:35
Avis de : Joana.O.
Note de : 1 / 5

"Énormément déçue! Quand je regarde certains commentaires du type « niveau Michelin » je n’arrive pas à penser que j’ai mangé dans le même endroit. Tout était congelé. Le risotto était pâteux et cru!!!! Quant aux odeurs qui proviennent de la cuisine, cela laisse à désirer… je ne vous parle même pas de l’état des toilettes, une horreur. « Croisière bistronomique » une grosse blague. Je comprends pourquoi nous devons payer avant… Bref, gardez votre argent et allez autre part!!!!"

Posté le 15/09/2024 à 09:06
Avis de : Dokossi-Jessy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté nos anniversaires sur la péniche. Ils ont été adorables. Et la cuisine fut bonne. Une excellente soirée."

Posté le 15/09/2024 à 20:59
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment à l’occasion de notre anniversaire de mariage. L’équipe est serviable et très accueillante."

Posté le 16/09/2024 à 21:12
Avis de : Laurianne.o.
Note de : 2 / 5

"La croisière sur la Seine est sympas, cependant le repas était fade et n’était vraiment pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre pour le prix. Le service était too much, le serveur nous a parlé « anglais » durant l’intégralité repas alors que nous sommes français. C’était visiblement trop dur de le retenir. Cerise sur le gâteau : ils ne servent pas de carafe d’eau, n’est ce pas une obligation en France ? Nous avons donc été obligés de payer une bouteille d’evian 1L à 9€ .."

Posté le 17/09/2024 à 13:00
Avis de : Inès.r.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée avec mon compagnon pour notre anniversaire. Très bon accueil, plats saouveureux et très bonne ambiance, petite mention pour le gâteau d'anniversaire surprise !"

Posté le 17/09/2024 à 17:51
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment en amoureux ! Nous sommes parisiens et vraiment c’était incroyable ! Nous avons très bien mangé et l’accueil était super !"

Posté le 24/09/2024 à 21:07
Avis de : Ange.o.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux repas sur la Seine à bord d'une péniche, en nocturne, une vue imprenable de la tour eiffel illuminée. Tout le personnel au top et aux petits soins que ce soit à l'arrivée sur la péniche qu'au service.Merci. De la part des clients de la région Bourgogne."

Posté le 28/09/2024 à 21:22
Avis de : amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment nous voulions remercie les personnes à bord pendant le service nous remercions également Adrien notre serveur de table merci pour ce moment magnifique"

Posté le 30/09/2024 à 21:18
Avis de : Claude.t.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience , excellent rapport qualité prix , bonne nourriture , personnel attentionné et souriant . Nous avons fait la croisière dîner bistronomique ."

Posté le 30/09/2024 à 21:20
Avis de : Tiffany.U.
Note de : 2 / 5

"Bonne expérience en générale, malheureusement sur la fin un peu gâcher par un serveur… On me demande de mettre un avis (ce que je fais) je met quand même 4/5 car j’y ai passer un bon moment, au final on vient me voir pour me dire d’enlever mon commentaire car « cela baisse la note », résultat j’ai enlever mon commentaire pour en remettre un avec une note de 2/5, dommage pour eux"

Posté le 04/10/2024 à 21:35
Avis de : El.e.
Note de : 5 / 5

"Pour l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, l'accueil est très chaleureux. Dès le moment qu'ils savent qu'il s'agit d'un anniversaire, toute l'équipe fait le maximum pour rendre le services très agréable. A recommander sans hésitation."

Posté le 06/10/2024 à 17:56
Avis de : Del..
Note de : 1 / 5

"Tellement déçue !!! Plus que décevant !!! Cette croisière sur la péniche Ivoire s'est révélée être un véritable attrape-touriste. Pour commencer ne vous faites pas avoir avec l’OPTION BAIE VITREE, le bateau est tellement petit que celle-ci n’a aucun intérêt, ce n’est pourtant ce que l’on m’avait dit par téléphone lorsque j’ai contacté la compagnie. Le déjeuner était très décevant. Les plats manquaient clairement de saveur, (nous cherchons encore le goût du citron dans le suprême de volaille mariné au citron). Et en plus d’être tièdes, (nous avons qd meme fait repartir 5 plats sur 9) les portions étaient vraiment petites. Je regrette sincèrement le temps que j’ai consacré à comparer les offres, pour au final tomber dans un piège à touristes. Seule la vue sur tous les monuments étaient bien. Je ne recommande pas du tout cette croisière ! Je suis d'ailleurs étonnée de tous ces avis positifs qui à la base ont su me convaincre de choisir Eiffel Croisières !"

Posté le 06/10/2024 à 18:06
Avis de : Kevin.o.
Note de : 3 / 5

"Énorme déception! Premièrement, l'option à 10€ pour la baie-vitree est une pure arnaque. La carte : inutile d'en mettre une si c'est pour nous dire que nous n'avons pas le choix sauf pour le plat : poisson ou poulet. Toutefois, c'était bon. Le service est catastrophique, les verres étaient sales, il faut relancer à plusieurs reprises les serveurs pour avoir nos boissons quand quasi tout le bateau a fini son entrée."

Posté le 06/10/2024 à 19:55
Avis de : Trabelsi.o.
Note de : 5 / 5

"C'était une magnifique expérience.. surtout que j ai fêté mon anniversaire là-bas et les gens étaient adorables .. je le recommande fort ❣️"

Posté le 06/10/2024 à 21:09
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes petite croisière pour l'anniversaire de ma chérie offert par c'est 2 grand garçon. Accueil parfait ambiance excellent. Je conseil vraiment"

Posté le 11/10/2024 à 21:12
Avis de : Luna..
Note de : 5 / 5

"Super croisière je conseille c’elle de 18h la vue est vraiment magnifique La Tour Eiffel aussi je recommande à 100% le menu est à la hauteur super bon et ambiance très agréable avec des musiques bien française et parisienne"

Posté le 13/10/2024 à 17:51
Avis de : Alek..
Note de : 2 / 5

"Le repas était assez médiocre, le poisson n’était pas frais et sans goût, un des duo de dessert n’était pas mangeable. L’entrée était bon mais sans plus. La table à côté étaient des italiens, ils ont commandé du Risotto … le riz était dur. Par contre le service était très bien et agréable. L’expérience en croisière est magique. Dommage que le repas n’a pas suivi."

Posté le 15/10/2024 à 12:52
Avis de : Gwénaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour mon anniversaire, quelle belle surprise... je recommande vivement"

Posté le 18/10/2024 à 17:53
Avis de : Laurence.h.
Note de : 1 / 5

"Tout à foiré du début à la fin : on a dû réclamé le champagne de la réservation, pas d'adaptation des allergènes de mon mari alors que cela a été signalé à la réservation, on sert un menu enfant à mon fils de 15 ans, erreur à répétition dans les commandes de boissons. Et en plus de cela la qualité des plats relève plus de la cantine.que de la bistronomie : tout est fade, sans goût sans épices additionnelles à table. Tout est servi à la vitesse de l'éclair. On balance l'addition sur la table tel un 3/10 à un gamin à l'école. Pour notre 3e croisière repas à paris, c'est de loin notre pire expérience..."

Posté le 21/10/2024 à 19:29
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante et bienveillante. Le rapport qualité prix est bon et l’ambiance est très sympa. Ne pas hésiter à passer une soirée en famille ou en amoureux sur ce bateau."

Posté le 22/10/2024 à 20:53
Avis de : Elodie.e.
Note de : 3 / 5

"Cadeaux d'anniversaire pour ma fille de 6 ans mais nous avons été déçu car réservation avec option(30€) côté vitre pour qu'elle puisse en profité un max...mais problème d'organisation nous n'avions pas pu avoir côté vitres...excuses et services au petit soin pour nous bien sur avec remboursement à la fin. Néanmoins pensé à revoir votre système de reservation/option car il y a des défaillances... En se qui concerne le repas sans plus.... Notre poisson pas cuit mangé que la moitié et dessert clairement surgelé... En se qui concerne peniche/croisiere trop de monde et de bruit pour nous. A refaire mais avec une autre compagnie avec plus d'intimité. Et pour couronné le tt notre vitre été complètement beurré donc je vous laisse imaginer le rendu sur les photos!"

Posté le 27/10/2024 à 16:43
Avis de : Hélène..
Note de : 3 / 5

"L'expérience aurait pu être parfaite si le moindre mètre carré n'était pas rentabilisé dans cette péniche. Nous étions très serrés et un peu trop collés aux autres tables, sans compter la circulation qui était complexe vu le peu d'espace que nous avions. Nous nous sommes sentis malheureusement un peu trop oppressés durant ce déjeuner, bien que les cocktails et les plats restent tout de même bons."

Posté le 29/10/2024 à 09:40
Avis de : Sophie.n.
Note de : 5 / 5

"Nous vous remercions pour cette soirée exceptionnelle passé avec vous. Le repas est exceptionnel. Merci pour la surprise des bougies pour l’anniversaire de notre fille. Nous nous rappellerons."

Posté le 29/10/2024 à 18:57
Avis de : Brochot.h.
Note de : 5 / 5

"Venant de Normandie, nous avons fêté les 12 ans de nos princesses, merveilleuse soirée, accueil délicat et soigné, elles étaient aux anges! Gâteaux avec surprise pétillante, le top! Venez nombreux, l’équipe le merite ! 👍"

Posté le 29/10/2024 à 22:16
Avis de : Laure..
Note de : 3 / 5

"Je suis assez étonnée des avis que je lis. La cuisine est médiocre et il faut payer l’eau (9€ la Badoit…). Pour ce qui est de l’expérience de croisière, le bateau est petit et vous êtes nombreux donc les tables sont serrées, il n’y a aucune intimité. Tout laisse donc croire que c’est un attrape-touristes, je déconseille."

Posté le 30/10/2024 à 07:08
Avis de : Maëlle..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Je recommande. Il y en a pour tous les goûts et régimes. Nous avons passé une très belle soirée ✨️"

Posté le 30/10/2024 à 22:04
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Adrian une gentil personne qui a été là du début jusqu’à la fin du repas. Super moment ! Je conseille vivement ce repas sur la Seine. L’organisation est au top. Le repas est très bon rien a redire. Merci encore ☺️"

Posté le 01/11/2024 à 22:10
Avis de : Camille.a.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ!!! Très déçu par ce restaurant qui ne sait absolument pas traiter convenablement sa clientèle. Aucun sens du service client ! Plutôt que d'essayer de satisfaire la clientèle, ils préfèrent profiter de la moindre occasion pour vous faire payer encore plus. Si vous aimez être maltraité et vous faire arnaquer, alors allez-y. Sinon, passez votre chemin, il y a bien d'autres restaurants qui respectent leurs clients."

Posté le 03/11/2024 à 21:16
Avis de : Axel.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience à bord de cette péniche pour l’anniversaire de ma copine fleur et gâteau rajouté accompagné d’une incroyable vue sur les plus beau monuments de Paris au bord de la seine. Je recommande vivement !!"

Posté le 06/11/2024 à 22:27
Avis de : Fabien.A.
Note de : 5 / 5

"Nickel! Personnel très sympa et repas savoureux!"

Posté le 07/11/2024 à 22:14
Avis de : Andraine...
Note de : 5 / 5

"une soirée parfaite, service, cuisine et l’ambiance méritent 5 étoiles !"

Posté le 09/11/2024 à 22:08
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment. Le service était parfait. Et surprise à la fin du dîner 💍. Un grand merci à l équipe de la peniche ivoire !"

Posté le 10/11/2024 à 22:10
Avis de : Domingo.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons été placés a côté d'un groupe qui parlait très fort hurlait en dansant malgré mes remarques le personnel n'a rien fait.si vous voulez un dîner romantique passer votre chemin, plutôt guinguette ou bal des pompiers.cuisine pas mauvaise d'où les 2 étoiles"

Posté le 11/11/2024 à 17:22
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Croisiere parfaite. Un peu d’attente avant de monter dans le bateau mais tout s’est bien passé. Je recommande"

Posté le 17/11/2024 à 22:35
Avis de : Pauline.a.
Note de : 4 / 5

"Une superbe soirée avec mon petit ami pour mon anniversaire ! Le repas était délicieux et la vue sur les monuments incroyables. Les surprises organisées pour mon anniversaire m’ont fait très plaisir et le service était très bien. Petit bémol le nombre de table, nous étions assez serrés ce qui laissait peu d’intimité."

Posté le 18/11/2024 à 20:04
Avis de : Dimitri.R.
Note de : 5 / 5

"Soirée merveilleuse à bord du Tosca, le personnel était aux petits soins pendant cette superbe balade sur la scène !"

Posté le 20/11/2024 à 22:24
Avis de : Karine.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée accueil chaleureux repas magnifique ambiance assurée et conviviale. Le foie gras comme chez nous très très bon. Les landais des arrigans"

Posté le 23/11/2024 à 22:14
Avis de : Pauline...
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ce bon repas et cette croisière était vraiment sympathique ! Tous les serveurs sont très agréables ! Je recommande."

Posté le 27/11/2024 à 22:16
Avis de : M-.e.
Note de : 2 / 5

"Déçu par rapport aux avis. Réservé pour un déjeuner prestige le dimanche 24/11 avec ma femme. La veille, il nous est annoncé que le lieu d'embarquement a changé. Le jour J, le rdv est à 12h au lieu de 12h30, mais on nous fait patienter 30min à l'extérieur. Embarqué dans le bateau, nous apprenons que notre réservation n'a pas été validé par Eiffel croisière alors qu'ils nous on envoyé un mail la veille en validant la réservation. Pour ça, on nous refait attendre debout jusqu'à ce que tout le monde soit installé à leur table. En discutant avec le serveur, le bateau prévu pour le déjeuner prestige est en fait en maintenance, donc on nous a mis dans un autre bateau, visiblement moins prestigieux. Les finitions sont mauvaises (housses de chaises mal arrangées, verre manquant...) 🧑‍💼 Accueil et services : L'organisation de manière générale est déplorable. 🏞️ Cadre et ambiance : Très bruyant, on ne s'entend pas. Pas du tout romantique.. 📖 Carte : peu de choix 🥦 Option pour végétarien : Aucun ⏳ Attente : Longue 🍹 Boissons : Pas d'eau en pichet, exclusivement en bouteille en verre Evian. Mocktail bon 🍽️ Plats : Entrée et plat bon. Dessert très moyen 🥖 Accompagnement (pain) : Très bas de gamme, comme dans les avions. 💶 Rapport qualité-prix : Très bas 💳 Mode de paiement : CB C'est mon premier et dernier repas en croisière."

Posté le 28/11/2024 à 12:31
Avis de : Myrtille..
Note de : 5 / 5

"Nous venons de Picardie, à coter de compiègne, nous avions passé une très bonne soirée, l’ambiance était + qu’au rendez vous."

Posté le 29/11/2024 à 22:16
Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Venant de Picardie et étant fan de l'ambiance parisienne. Cette croisière m'a fait re-découvrir un Paris que j'aime avec l'ambiance musicale (Charles Aznavour, Dalida et bien d'autres), les plats d'un goût que je découvre et ne me déçois pas et enfin le service parfait avec plusieurs serveurs très gentils et au petit soin. En bref, si on veut être parisien l'espace de 2h, c'est ici qu'il faut venir"

Posté le 29/11/2024 à 22:18
Avis de : Clemt.o.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience de restauration à Paris. Que ce soit le service, agacé a la moindre demande, le prix de la bouteille d'eau (9€), les toilettes insalubres avec la chasse qui ne fonctionne pas, et la séquestration des clients une fois arrivé à quai en maintenant la barrière fermée parce que, je cite vaut mieux pas ouvrir, y'a des clients qui partent sans payer ! alors que LE REPAS EST PAYÉ PAR AVANCE (majuscule faute de pouvoir souligner), c'est quasi criminel. Quant à la nourriture, j'ai mal pour le chef qui a l'air de se donner du mal, entouré d'incompétents agressifs et désorganisés qui n'y connaissent rien au métier de la restauration et à l'accueil : plats cependant à la qualité largement en dessous du prix prohibitif pratiqué.. Jusqu'au dessert où on vous achevé en vous servant une salade de fruits en conserve surmonté d'un brin de menthe pitoyable. N'y allez pas sauf si vous avez envie de jeter votre gant dans la figure d'un restaurateur."

Posté le 30/11/2024 à 13:46
Avis de : Laure.E.
Note de : 2 / 5

"Lieu de départ mal indiqué. Les entrées sont arrivées sur table avant les apéritifs. Au fil de la soirée, la température a chuté nettement, de nombreux convives ont mis des écharpes. Le trajet n’est pas du tout celui indiqué sur internet. Addition posée en express en même temps que le dessert sans proposition de boissons chaudes. Bon mais expéditif"

Posté le 30/11/2024 à 18:10
Avis de : Panoramix.a.
Note de : 5 / 5

"Si deseas incluir la mención de @panoramixparistour en tu agradecimiento, aquí tienes una versión ajustada: --- Quiero expresar mi más sincero agradecimiento por la maravillosa experiencia de cenar en el barco crucero Bateau Ivoire. La atención fue excepcional y cada instante se convirtió en un momento verdaderamente especial. Celebré mi cumpleaños de una manera inolvidable, y todo esto fue posible gracias a la impecable gestión y reserva de @panoramixparistour. ¡Muchas gracias por hacer de esta celebración algo tan memorable! Je tiens à exprimer ma plus sincère gratitude pour la merveilleuse expérience de dîner sur le bateau croisière Bateau Ivoire. L'accueil était exceptionnel et chaque instant est devenu un moment vraiment spécial. J'ai célébré mon anniversaire de manière inoubliable, et tout cela a été possible grâce à la gestion et à la réservation impeccables de @panoramixparistour. Un grand merci d'avoir fait de cette célébration quelque chose de si mémorable ! I would like to express my sincere gratitude for the wonderful experience of dining on the Bateau Ivoire cruise boat. The service was exceptional, and every moment turned into a truly special occasion. I celebrated my birthday in an unforgettable way, and all of this was made possible by the impeccable management and reservation from @panoramixparistour. Thank you so much for making this celebration so memorable!"

Posté le 30/11/2024 à 19:04
Avis de : Fabaster..
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment de visite/repas sur la Seine. Tout était chouette ! Repas excellent, personnel sympa."

Posté le 01/12/2024 à 19:03
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment à bord du bateau lors de la croisière. On a fêté l’anniversaire de ma copine à bord et c’était incroyable. Toute l’équipe est au top"

Posté le 01/12/2024 à 22:08
Avis de : Maëva..
Note de : 3 / 5

"L’expérience est bien. Malgré tout, nous regrettons que le parcours de 18h30 ne soit pas mieux indiqué sur le site web (la péniche ne passe pas par tous les monuments comme indiqué sur le site). La salle est très peuplée et donc bruyante. Le repas est correct mais loin d’être bistronomique. Ce qui est regrettable au vu du prix."

Posté le 07/12/2024 à 15:20
Avis de : Nicolas..
Note de : 4 / 5

"Le dressage est bien fait,le pain est surgelé ainsi que les desserts...dommage,après au vu du prix le rapport qualité est prix reste correct!le temps s'est arrêté ...la musique de fond est parfaite avec le cadre et l'environnement! Merci pour cette belle soirée!"

Posté le 08/12/2024 à 19:09
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Eiffel croisière ivoire pour ce super moment. Un petit repas délicieux, un vin très bon, une grande croisière, de quoi passer un super moment. Ps : vous aurez le droit à un petit supplément de la Tour Eiffel qui scintille !"

Posté le 08/12/2024 à 22:08
Avis de : Julia.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté l’anniversaire de ma maman et c’était une totale réussite ! Merci encore aux serveurs pour leur gentillesse et leur accueil ! Je reviendrai !"

Posté le 09/12/2024 à 22:12
Avis de : Seeralan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bon repas, bonne ambiance. Je recommande fortement. Merci pour cet agréable soirée."

Posté le 10/12/2024 à 18:50
Avis de : Sonia.r.
Note de : 2 / 5

"Dîner croisière organisée par notre ce Tout dabbord nous sommes montée à bord à 21h passé pour un rv à 20h30. Pas de carafe d'eau à dispo mais facturée des bouteilles d'eau. Les petits pains avaient un gout bizarre. Le plat servi tiede avec des legumes à peine cuit. Le dessert ne correspondait pas du tout à ce qui était annoncé au menu. Et nous avons eu froid. Bref a fuir"

Posté le 11/12/2024 à 16:38
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"C’etait superbe ! Un excellent moment, un tres bon repas et un equipage aux petits soins qui nous a permis de fêter l’anniversaire de rêve d’une amie ! Je recommande a 10000%"

Posté le 11/12/2024 à 22:25
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment pour fêter mes 50 ans. Merci à l’équipage. Très bonne nourriture. Ambiance conviviale."

Posté le 14/12/2024 à 22:14
Avis de : Marina.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience parisienne. Personnel adorable, serviable, menu particulièrement succulent, esprit musical français, tout était parfait."

Posté le 16/12/2024 à 21:56
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"super croisière très bien organisé, repas très bon et personnel très à l'écoute. à faire sans modération. je recommande. Jacques"

Posté le 18/12/2024 à 22:08
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Repas très bon et qualitatif, l’ambiance est bonne. Une terrasse accessible et les serveurs sont gentils. Bien que les tables soit serrées, on s’habitue vite. 🙂"

Posté le 19/12/2024 à 22:03
Avis de : cbrdtd.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un bon moment sur cette croisière Bistronomique. Je recommande fortement."

Posté le 21/12/2024 à 18:54
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment, nous avons très bien mangé. En plus c'était l'anniversaire de ma fille et quand l'équipe l'a appris elle a eu droit à un gâteau, servi en musique par Youssef, c'était très chouette !"

Posté le 21/12/2024 à 18:58
Avis de : Elsa.E.
Note de : 1 / 5

"Decevant, arnaque sur l'option vitre, le bateau est étroit donc tout le monde profite de la même vue mais on vous fait payer 10 euros par personne !!! Honteux, les plats sont servis froids et les desserts sont industriels et sans saveurs... Aucune excuse du personnel, juste bon à vous encaisser !"

Posté le 21/12/2024 à 19:18
Avis de : Laurent.e.
Note de : 2 / 5

"Croisière agréable. Bémol sur la qualité des plats arrivés froid. Le menu n'est pas vraiment bistronomique et les produits sont industriels."

Posté le 22/12/2024 à 13:32
Avis de : Freenel-Florian.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon service.! J’adore❤️"

Posté le 22/12/2024 à 22:02
Avis de : Joselito.e.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de ce restaurant pour avoir quelques comparatifs avec d’autres expériences de croisières sur la Seine. Celui-ci était le seul encore disponible le midi, nous regrettons profondément. Arnaque concernant le supplément de 10€ par personne pour être à côté de la vitre. Table de 6 personnes qui par défaut n’aurait pas été au milieu du bateau (bateau pas très large). Donc nous payons 60€ pour un extra que nous aurions eu à coup sûr. Un plat est envoyé seul et les cinq autres attendent Puis parmi les cinq plats enfin envoyés certains étaient froids. Le vin (supplément 20€ lors de la réservation) n’est pas bon et froid !! À quoi bon refuser la bouteille, elles sont toutes pareilles. Les desserts (du tout fait, surgelés). Le dessert menu enfant est meilleur que les autres La salade de fruit une horreur (noyée dans un jus débordant et amer)."

Posté le 23/12/2024 à 18:37
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"T’es chaleureux, personnel très agréable, bon service et un délicieux repas. Élu le couple meilleure couple de la journée pas le responsable"

Posté le 26/12/2024 à 22:02
Avis de : sylvia.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée avec groupe d'amis, nous avons très bien dîner, serveurs très agréable et ambiance super avec la superbe balade sur la Seine et les monuments de Paris génial."

Posté le 26/12/2024 à 22:13
Avis de : Lagdam.k.
Note de : 5 / 5

"Agréable soirée en vôtre compagnie avec notre groupes d'amis nous avons déguster un délicieux repas inoubliable nous reviendrons vous revoir"

Posté le 26/12/2024 à 22:20
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"parfait moment en famille, avec une superbe ambiance"

Posté le 27/12/2024 à 22:11
Avis de : Romain.A.
Note de : 1 / 5

"Comment faire pire ? Attente pendant 30 minutes dans le froid pour être parqué dans un bateau vétuste dans lequel les tables sont espacées de 2 cm, pratique pour un moment gênant à côté d’inconnus. La nourriture est plus que moyenne, je préfère encore manger au buffet à volonté. Servi en décalage car oubli de la table. Manger le plat pendant que le voisin mange son dessert, super ! Et en plus ça arrive froid et on nous le réchauffe au micro-ondes. Enfin, on nous met 2 verres de vins sur la facture alors que cela était compris dans le tarif. Tentative d’arnaque ? Bref. À fuir !!"

Posté le 27/12/2024 à 23:32
Avis de : Ana.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Je recommande ! Bonne cuisine et bonne ambiance."

Posté le 28/12/2024 à 19:01
Avis de : Sally..
Note de : 5 / 5

"Un cadre splendide le tout accompagné par une équipe très aimable et des plats excellents ! Nous reviendrons ✨ joyeuses fêtes de fin d’année à toute l’équipe 🎄✨"

Posté le 28/12/2024 à 22:08
Avis de : Maxime.E.
Note de : 3 / 5

"Un ressenti très mitigé après cette croisière. En effet, le personnel est très agréable, l’ambiance est sympathique et les monuments de Paris sublime ce moment. En revanche, le prix est exorbitant vis à vis de la qualité des produits.. Un supplément de 7 € vous ait demandé pour un pavé de bœuf à peine tendre et des accompagnements surgelés picard … C’est inadmissible de mettre le mot bistronomique a ce menu en mangeant une si basse qualité de produit. Très déçu de ça .. dommage, cela à ternis un super moment."

Posté le 30/12/2024 à 22:19
Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée à bort de l’ivoire ! Très très bon repas ! Le personnel est si bienveillant et attentionné. Une expérience qui restera gravée dans notre mémoire !"

Posté le 04/01/2025 à 22:14
Avis de : henri.a.
Note de : 4 / 5

"Expérience très sympa. On a passé un super moment en couple. Le personnel est très gentil, je recommande fortement cette expérience qui permet de voir Paris et ses monuments sous un autre angle et tout cela avec de la bonne nourriture."

Posté le 05/01/2025 à 22:10
Avis de : Sybaura.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Une vue magnifique sur la Tour Eiffel et sur le Louvre ! Très beau moment en amoureux, les plats étaient délicieux, très bien présentés et le personnel très chaleureux ! Ambiance tamisée, je recommande vivement ! Expérience très apaisante !"

Posté le 06/01/2025 à 18:52
Avis de : Tek.�.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, personnel génial, au petit soin , le repas était correct je m'attendais à plus d'authenticité .. mais reste bon . L'expérience vaut le coût. Merci à toute l'équipe et le capitaine 😊"

Posté le 09/01/2025 à 18:58
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ce bon moment passé sur ce bateau avec un merveilleux menu, super croisière pendant 2 h, du personnel ultra gentil et bien veillant... Et pour finir ils ont fêté l'anniversaire de mon chéri 🥰!!!! On reviendra c'est sûr et certain. De la part des gens de la Sarthe 🤪"

Posté le 13/01/2025 à 22:25
Avis de : Morgan.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçu, environ 100€/P pour des plats de qualité de mauvaise qualité (surgelé), nous avons payé un surplus pour être cote vitre et nous nous sommes retrouvé dos à la Seine … Attention vous devrez payé en plus pour avoir un bout de fromage. Bouteille d’eau 9€, 6€ le verre de coca en bouteille plastique … désolé mais vraiment pas intéressant allez ailleurs !"

Posté le 15/01/2025 à 12:36
Avis de : Fouad.b.
Note de : 5 / 5

"J’ai était transféré via Groupon et c’était vraiment incroyable !! À refaire pour les anniversaires si vous avez pas d’idée les gars allez y"

Posté le 15/01/2025 à 21:58
Avis de : mathieu.l.
Note de : 2 / 5

"Que dire … Cuisine digne d’une cantine d’entreprise ( et encore …) Supplément de 7€ pour un Morceau de bœuf grillé mais en réalité bouilli Supplément de 6€ pour une maigre assiette de fromage Grand vin de Bordeaux digne de la foire au vin de la supérette du bas (et encore …) On vous oblige à acheter des bouteilles d’eau minérale à 9€ car il ne propose pas de carafe d’eau Le service n’est pas digne d’un restaurant parisien qui ce veut de ce standing et de ce tarif. Bref,le Vrai bon attrape touriste Parisien comme on vois sur internet en ce disant mais non ce n’est pas possible et bien réservé cette péniche et ce rêve deviendra réalité Seul point positif de la soirée vous allez voir la Tour Eiffel de la Seine 👍🏻 Et encore on à payé un supplément de 10€ pour être à côté de la vitre et on se retrouve à être la moitier de la table dos à la vitre puisque les table sont mal positionnés pour gagner de la place au détriment du confort des clients. Et pour l’addition que dire à ces tarifs pratiqués il vaut mieux allez dans un vrai bon restaurant Parisien digne de ce nom et ensuite vous offrir une balade sur la Seine cela ne vous coûtera pas plus cher."

Posté le 16/01/2025 à 19:26
Avis de : Fabien..
Note de : 2 / 5

"Je voulais mettre de base quatre étoiles, mais je regrette qu'une personne travaillant pour Eiffel croisières vienne à chacune des tables pour demander à ce qu'on mette une évaluation de cinq étoiles sur Google, jusqu'à attendre que nous remplissions bien l'évaluation. J'ai horreur de ce genre de procédé, qui de ce fait, ne reflète pas une note 100% subjective laissée par les clients."

Posté le 17/01/2025 à 18:43
Avis de : haut.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine. Salle très bien disposée, peu importe la place qu’il nous est attribuée nous avons une bonne vue. Très agréable moment, je recommande."

Posté le 17/01/2025 à 22:26
Avis de : Myriam.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment partagé en famille sur le diner croisière du bateau croisière Yvoire!! Super service!! Un grand merci à Youcef et Adrian pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux ce fut un moment merveilleux!! Myriam, Erwan & et les enfants"

Posté le 17/01/2025 à 22:41
Avis de : Katy.y.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait le déplacement de Lille pour profiter de cette croisière bistronomique, nous avons été accueillies par Youssef et nous recommandons à 300% ! Le repas est délicieux, l’ambiance au rendez vous !! Si vous êtes de passage à Paris, foncez !!"

Posté le 18/01/2025 à 22:04
Avis de : 20xrom..
Note de : 2 / 5

"Déçu… Points positifs :le personnels et la vu des monuments de nuit. Points négatifs : le prix (65€) pour un menu qui n’en vaut pas la moitié, entrée minuscules, plat froid et en plus bœuf en suppléments servi avec légumes décongelé même pas assaisonnés.. et le dessert sans commentaire .. Bref déçu ne vaut pas le prix…"

Posté le 18/01/2025 à 23:33
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Soirée exceptionnelle,personnel adorable ,prévenant, aux petits soins,un pur moment de bonheur,happy dinner,un momento de felicidad,un moment suspendu sur la Seine comme si plus rien n existait, bravo à l équipe, vous êtes formidable vous offrez des instants de bonheur"

Posté le 19/01/2025 à 19:10
Avis de : claudia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus fêter nos 12 ans de couple à bord de la péniche ivoire et tout a été parfait du début à la fin que ce soit en terme de personnel ou de repas. Merci à toute l’équipe, nous reviendrons."

Posté le 19/01/2025 à 22:07
Avis de : May.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé avec un service agréable et un rapport qualité/prix imbattable. Le moyen le plus sympa de découvrir Paris."

Posté le 22/01/2025 à 21:54
Avis de : Victor..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus l’année dernière et encore cet année. Le service est très bien et la nourriture aussi!"

Posté le 22/01/2025 à 22:09
Avis de : annick.i.
Note de : 5 / 5

"Je m’empresse de laisser un commentaire enthousiaste pour l’accueil que nous avons reçu en « embarquant » sur le bateau Ivoire. L’accueil chaleureux, souriant, serviable. Repas parfait. Une soirée d’anniversaire avec une délicate attention à mon égard pour me souhaiter un joyeux anniversaire (gâteau chanson bougie). J’en garderai un souvenir mémorable. Un grand merci à toute l’équipe ."

Posté le 23/01/2025 à 18:50
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Super croisière avec un délicieux repas !!! Les serveurs sont géniaux et très agréables !! Superbe vue sur la Tour Eiffel et d’autre monuments. Je recommande grandement."

Posté le 24/01/2025 à 19:00
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit cadeau de Noël offert par mes parents et la sœur pour notre première sortie en amoureux après être devenus parents 🥰 Une super expérience ! 😍😍😍😍 Une équipe aux petits soins 😊 Un accueil par Adrian excellent et d’une gentillesse incroyable, un service par notre serveur Youssef avec qui nous avons bien ris et avec un super sens de l’humour ! 😊 Petit moment cosy dans Paris 🥰 Vraiment super, on recommande !! 🥰"

Posté le 25/01/2025 à 22:12
Avis de : SPA.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe pour le dîner d’hier soir à l’occasion du départ en retraite de notre directeur. Vous avez tous été au top, d’une gentillesse et avec une notion de service client au top. Merci à Moubarak et à son chef vraiment nous garderons de superbes souvenirs de cette belle soirée parisienne. Merci"

Posté le 26/01/2025 à 07:31
Avis de : antonew57..
Note de : 5 / 5

"Un petit coucou de Moselle. Une très belle expérience avec du personnel très sympathique. Le repas était de bonne qualité, le choix est correct. Je recommande cette expérience 👍🏼"

Posté le 28/01/2025 à 22:30
Avis de : Ester.a.
Note de : 5 / 5

"Service merveilleux, l'équipe nous a très bien accueillis, l'endroit est incroyable, ça valait juste la peine de passer ce moment."

Posté le 29/01/2025 à 18:57
Avis de : martin.m.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment entre amis…. Venus de Suisse pour quelques jours, ce moment est un incontournable… un super repas et un défilé de monuments plus beaux les uns que les autres avec en point clef… la dame de fer scintillante de milles feux! Ambiance garantie, surtout si vous y fêtez un anniversaire. Équipe au top du top!!!!"

Posté le 30/01/2025 à 22:11
Avis de : SramBoy.x.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, magnifique visite et repas exceptionnel Toulousain satisfait !!!"

Posté le 30/01/2025 à 22:11
Avis de : Noella.o.
Note de : 5 / 5

"On a bien fêté l’anniversaire de ma tata qui est venu direct des USA tellement bienveillant merci beaucoup"

Posté le 31/01/2025 à 22:07
Avis de : Anthony.p.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée, Cuisine très correct, le service est quand à lui très pro. Merci pour cette soirée."

Posté le 02/02/2025 à 18:59
Avis de : Peach..
Note de : 5 / 5

"Une superbe idée de cadeau pour tous types d’occasion. Vous êtes très bien accueillis par le personnel de bord. Le timing est bien respecté. Les plats sont bien élaborés et goûteux. Une délicate attention est donnée à celles et ceux qui fêtent un anniversaire. Vous profitez d’une vue splendide de Paris et nous avons eu un magnifique soleil pour nous accompagner."

Posté le 02/02/2025 à 21:48
Avis de : Lolita.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas avec une bonne ambiance, personnel très aimable je recommande"

Posté le 03/02/2025 à 21:56
Avis de : manon.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, merci pour ce repas délicieux, service très agréable."

Posté le 05/02/2025 à 22:08
Avis de : Karla.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu pour passer une bonne soirée père fille et nous n'avons pas été déçu, loin de là, nous avons été agréablement surpris et le personnel est très accueillant !! Merci beaucoup encore pour cette expérience !!!"

Posté le 05/02/2025 à 22:18
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 2 / 5

"Balade sympas de nuit, Par contre le repas : vraiment pas bon Nous avons payés 190€ pour deux (avec le champagne) sinon c’est 140€ ce n’est pas à la hauteur. Et on est coller les uns aux autres .."

Posté le 08/02/2025 à 17:25
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle croisière, nous avons était bien accueilli par le personnelle, tous souriant et agréable. Belle découverte de paris de nuit sur l’eau, vue sur les principaux monument avec l’accès terrasse. Repas simple et bon, dommage qu’il n’y ai pas de carafe d’eau comprit dans le prix."

Posté le 10/02/2025 à 18:54
Avis de : Rachel.2.
Note de : 5 / 5

"J ai passé un merveilleux moment. Excellent repas, service parfait et très bonne ambiance. Merci pour cette soirée!!"

Posté le 10/02/2025 à 19:07
Avis de : lylou.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance superbe, un vrai plaisir d’avoir passer une soirée à bord de la croisière ! À faire une fois dans ça vie ! Cela nous changent du Centre Val de Loire"

Posté le 10/02/2025 à 22:06
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Un dîner superbe, entre la cuisine, l’ambiance, et la vue le long de la seine, tout était parfait. Merci beaucoup pour ce moment. Des normands très satisfaits."

Posté le 10/02/2025 à 22:09

Entreprises à proximité