Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–16:00
- Mardi 10:00–16:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:00–16:00
- Vendredi 10:00–16:00
- Samedi 10:00–18:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Eggs&Co. qui se situe au 11 Rue Bernard Palissy, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service et cuisine de qualité, cadre très agréable !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats bio
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
- Temps d'attente fréquents
Points forts
- Grand choix de thés
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Brunch
- Dîner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"original, bruyant mais cosy. La carte tourne autour de l'oeuf mais ceux qui n'aiment pas trouveront aussi leur bonheur dans le registre cuisine familiale."
Posté le 27/01/2011 à 18:15"A éviter le dimanche pour brunch. Sympa et original, carte très variée malgré l'utilisation quasi exclusive d'un seul ingrédient : l'oeuf. A essayer!"
Posté le 30/05/2012 à 20:38"amoureux de l'oeuf dans tous ses états, cet établissement est fait pour vous ! situé à quelques encablures du boulevard st germain, ce restaurant offre une cuisine bistronomique à la fois brute de décoffrage dans le choix des ingrédients de base mais raffinée et subtile dans leur préparation. les oeufs mollets à la sauce hollandaise en sont la parfaite illustration !"
Posté le 05/11/2012 à 00:00"Eggs&Co est un endroit très sympa en plein coeur du quartier Saint Germain pour un brunch à deux dans un cadre original. Cette fermette chic et inventive propose des omelettes, oeufs brouillés, coque, cocotte, au plat, bénédicte, norvégiens...et une farandole d'ingrédients (30 en tout) comme girolles, bacon, truffe, saumon, beaufort, lavande, ciboulette... Les oeufs sont ultra frais (ponte J+3, élevés en plein air) livrés tous les jours de même que les salades et les légumes. Pas de surgelés chez Eggs&Co. Le brunch est servi tous les jours et comprend : thé ou café, orange pressée, oeufs au choix (omelette, brouillés, au plat, coque, bénédicte), servis avec pommes au four et salade, pancakes et salade de fuits."
Posté le 16/11/2012 à 10:19"Petit resto plein de charme. Y aller pour bruncher, je vous assure que vous serez ravis. Intimité et excellence pour ce lieu."
Posté le 17/03/2013 à 14:49"Si vous aimez les oeufs c'est l'endroit qu'il vous faut !! Cet établissement peut vous faire découvrir de nouvelles saveurs dont vous ne supposez même pas l'existence ! De plus il organise une soirée annuelle le 30 février qui risque de vous scotcher au plafond de par sa splendeur !"
Posté le 25/08/2013 à 18:12"Le restaurant EGGS&CO est idéal pour les idées de brunch. Il est à recommander à tous les fanatiques d'oeufs à toutes les sauces. L'endroit est même victime de son succès. En effet, il faut y venir suffisamment tôt pour être sûr d'y trouver une place ; en particulier le dimanche."
Posté le 26/09/2013 à 11:32"Y a du progres a faire au niveau de l'accueil ! Franchement il vaut mieux changer de metier quand les gens vous exasperent. Nous avons attendu 45mn pour se faire servir des plats tièdes qu'on a même pas voulu nous réchauffer, j'ignore ce que ca vaut la semaine mais le week-end, faut oublier surtout pour le service qui est déplorable"
Posté le 08/10/2013 à 14:17"Un restaurant 100% Oeufs ! Un brunch très sympa avec une variété de plat : oeufs bénédictes, oeufs brouillés ... Le cadre est très agréable, un petit poulailler en ville :) Par contre il faut réserver car c'est tout petit !"
Posté le 14/10/2013 à 10:21"un lieu original et hyper sympa où l'on peut manger des oeufs dans tous leurs états !"
Posté le 12/03/2014 à 00:07"Un endroit sympa qui vous propose des œufs déclinés à toutes les sauces: brouillés, au plat, en omelette votre dose de protéine sera assurée pour la semaine ! Des accompagnements savoureux comme les pommes de terre grenailles ou la salade mesclun. Une bonne adresse du quartier mais il faut savoir la trouver !"
Posté le 21/10/2014 à 14:58"Avis aux amateurs d'oeufs bénédicte, c'est ici! Le gérant est très agréable. Manger à l'étage tout petit mais très mignon."
Posté le 17/11/2014 à 13:20"Ce n'est pas un mythe, leur brunch est vraiment génial. Le choix est immense (œufs Bénédicte, brouillés avec saumon, muffin bref..) et tout est particulièrement quali. Mention pour le cadre, il est possible de bruncher à l'étage au niveau de la mansarde. PS: A noter qu'il y a pas mal d'attente et qu'il vaut mieux réserver."
Posté le 18/11/2014 à 14:23"Je ne vais pas revenir sur les commentaires concernant la nourriture, la carte est très sympa, la nourriture bonne, en revanche le restaurant est victime de son succès et le service en pâtis : 30 minutes d'attente annoncé, en réalité nous avons attendu 1h30 et pas de geste de la maison... Bref c'est très dommage d'annoncer à tous les clients 25-30min pour les garder devant la porte et être sur de rentabiliser chaque place."
Posté le 22/12/2014 à 18:13"Le lieu est cool avec sa déco de poulailler et son côté rustique. L'accueil était souriant et agréable. En revanche, mes oeufs brouillés n'étaient pas du tout à mon goût. Ils étaient très secs et ils étaient cachés par une couche d'herbes aromatiques coupée très grossièrement. Ça faisait vraiment tas d'herbes et leurs associations n'étaient pas judicieuses. C'était pas bon. Pour un établissement spécialisé dans les œufs, c'est impardonnable."
Posté le 14/05/2015 à 09:32"Un endroit cozy avec un super accueil ! Tout est bon, on se sent bien et on repart plus que satisfait ! Les produits sont frais, les prix corrects. Une super adresse !"
Posté le 06/07/2015 à 13:48"La nourriture y est très bonne et pour 25€, les quantités sont bien mais le service est une catastrophe! Le restaurant n'est pas énorme et il y a environ 4 serveurs mais ils n'y arrivent pas. Cela court de partout, ils oublient de vous apporter à manger, vous attendez 25-30 minutes pour recevoir un pancake et une salade de fruit. Il y a vraiment une amélioration à faire sur ce point."
Posté le 27/07/2015 à 09:45"Excellent brunch ! Mais malheureusement il y a énormément d'attente pour ce brunch le dimanche matin : 1 heure et 45 minutes d'attente, malgré les 30 min annoncées initialement..."
Posté le 16/12/2015 à 15:35"Service agréable et brunch copieux, par contre le sol n'est pas horizontal ce qui fait mal au dos et n'est pas agréable."
Posté le 19/05/2016 à 10:35"Le lieu est sympathique et dénote un peu avec le côté guindé du quartier. Je dirais que les plats sont bons, sans êtres exceptionnels ou vraiment hors du commun. On a attendu 40 bonnes minutes entre le café et le plat, ce qui est pas vraiment agréable lors d'un brunch. Surtout, au moment de payer, on s'est retrouvé face au patron entrain d'engueuler les cuisiniers, puis d'être très désagréable avec le serveur entrain de nous encaisser (qui lui avait été très pro). On ne lave pas son linge sale en public, surtout devant les clients !"
Posté le 12/06/2016 à 18:59"Mauvaise organisation. On avait attendu très longtemps et rien à passe. Il laisse passer plus de gens avant. Avoid this hole!!!!!"
Posté le 02/10/2016 à 10:57"Très bien situé dans le quartier St Germain, ce petit restaurant ne paie pas de mine mais est un petit bijou! Le service est de très grande qualité et la qualité de la cuisine d'excellente facture. Une adresse à ne pas rater si vous aimez les oeufs et les brunchs!"
Posté le 20/12/2016 à 15:53"COOL : - le service sympathique - la déco avec des poulettes, des cocottes et des détails oeufs partout - les oeufs norvégiens très bons - le fait de choisir n'importe quelle boisson chaude dans le cadre du brunch et pas uniquement un café tout simple - le jus d'orange vraiment pressé UNCOOL : - les pancakes du dessert de brunch que j'ai trouvé fades et étouffe-chrétien (ouh la vieille expression) - la salade de fruits qui accompagnait les pancakes (trop de melon et c'est un des rares aliments que je n'aime pas). - l'exiguïté du restaurant, les tables les unes sur les autres. Pour aller aux toilettes c'est aussi laborieux que de rentrer dans un wagon de la ligne 13 en heure de pointe. Une envie subite d'oeufs ? C'est là qu'il faut aller car ils sont cuisinés sous plein de formes différentes. Veille juste à ne pas avoir trop d'amis car les tables sont rares et le lieu est blindé. On est arrivés à 11h45 et on a eu la chance d'avoir une table tout de suite mais ceux arrivés vers 13h ont plutôt entendu une phrase comme là il y a 40 minutes d'attente environ."
Posté le 23/12/2016 à 10:36"Alors si tu comptes débarquer à Eggs & Co avec 6 potes à toi à l'improviste un dimanche à 13h, je pense que tu auras plus vite fait d'élever une poule et d'attendre qu'elle ponde plutôt que d'avoir une table ! L'endroit est trop choumignon, mais c'est aussi tout petit ! C'est ambiance collé-serré-pas-le-meilleur-endroit-pour-divulguer-les-secrets-de-la-nation-à-ta-voisine. La vitrine du restaurant arbore fièrement des dizaines de stickers Yelp, Trip Advisor, Routard et compagnie, et à partir de 12h30-13h, c'est l'ébullition, ça court de partout dans les 3m2 de l'entrée, et la file d'attente s'allonge à vue d'oeil. Tu l'auras compris, impossible de réserver pour ton brunch, il va falloir être patient ou alors arriver vers 11h30. Au menu pour moi, des oeufs, bien évidemment ! Mais des oeufs Norvégien, donc comme des Bénédicte, mais avec du saumon plutôt que du bacon. Ca met un tout petit peu de temps à arriver, mais une fois que c'était là, c'était très bien ! Je regrette jusque qu'un des deux oeufs ne contenait presque que du blanc, mais le deuxième était parfait. C'était accompagné de salade et de trois pommes de terre pour la déco, avec un petit peu de crème fraîche que je me suis bien évidemment empresser de manger :) Le jus d'oranges est pressé, donc c'est cool, et le mocha était pas mal. Le tout pour 25€, donc raisonnable."
Posté le 21/06/2017 à 11:11"Toujours eggscellent ! Un must-know pour les amoureux du brunch à Paris, dispose d'une carte en parallèle sauf le dimanche. Les oeufs sont délicieux, et la commande permet une cuisine sur mesure. Le service est impeccable, les serveurs chaleureux et décontractés. Le décor est sympathique et le quartier assez branché ce qui résulte à une grande affluence certains jours (notamment le WE), prévoir autour de 30mn d'attente."
Posté le 24/07/2017 à 12:44"Cest bon mais sans plus. 3 petites pomme de terre et de la salade pour accompagner les œufs au saumon. Le triste pancake pour finir avec des raisins tout mou."
Posté le 26/07/2017 à 23:30"Adorable restau brunch tout petit deco sympa, personnel adorable souriant, un peu cher mais vraiment bon, je recommande."
Posté le 05/08/2017 à 16:19"Super restaurant pour un brunch un dimanche matin. Par contre prévoyez d'arriver tôt car le restaurant est petit et c'est un peu oppressant dommage.. Il y a souvent la queue car c'est très demandé. Les plats sont très bons, le brunch est complet avec jus d'orange frais, œufs exceptionnels et beaucoup de propositions. Les pancakes sont énormes ! Il faut prévoir de la place pour le dessert.."
Posté le 08/08/2017 à 07:24"Bien mais un peu classique. On espère plus de goûts dans les omelettes. Restaurant très bruyant."
Posté le 01/09/2017 à 12:51"Pas de réservation possible. Faites la queue est inévitable car fréquenté par les touristes notamment le week-end avec les brunch. A noter les tickets restaurant ne sont pas acceptés (en tout cas le week-end). Le lieu charmant bien que exiguë. Les omelettes sont bien réussis, mais les pancakes le sont moins."
Posté le 17/10/2017 à 16:08"Petite découverte trés sympa. Personnel agréable et le service est au top. Tout était excellent. Je recommande pour tous les eggs addicts !!!"
Posté le 30/10/2017 à 13:50"Très bon brunch. Sauf le pancake en desert qui n'était pas ouf. Les garçons au bar sont cool et seront vous faire patienter le temps de trouver une table !"
Posté le 07/12/2017 à 18:24"Une très bonne adresse pour tous ceux qui aiment les œufs! Vous y trouverez 1001 façons de les manger, toutes plus délicieuses les unes que les autres. L’ambiance est très conviviale et chaleureuse. Le revers de la médaille c’est qu’il y a souvent beaucoup de monde dans un espace assez cosy."
Posté le 03/01/2018 à 15:18"Ambiance sympathique, personnel très agréable et les cocottes sont vraiment bonnes."
Posté le 21/01/2018 à 14:40"Un peu difficile de comprendre le menu, mais super endroit 😊"
Posté le 22/03/2018 à 07:46"Petit coin sympathique pour un brunch ou une omelette à toute heure de la journée. Peu de place, donc un peu d'attente..."
Posté le 25/03/2018 à 16:24"Très bonne adresse pour manger des oeufs , restaurant restaurer sur une ancienne maison ,un très bon Accueil ,j aurai aimer manger un peu plus mais pour une cocotte aux champignons accompagné de sa salade verte et de ses 3 pommes de terre grenaille à la crème avec un coca pour 17€50 je suis un peu rester sur ma faim mais très bonne adresse tout de même ."
Posté le 22/05/2018 à 14:21"Très bonne adresse pour un brunch dominical. Attention les grand gabarits se seront pas a leur aise a l'étage ;) !"
Posté le 05/08/2018 à 16:24"Plat de qualité et quantité service super pro avec gentillesse"
Posté le 14/10/2018 à 14:40"Meilleur brunch de Paris sans aucune hésitation :). Victime de son succès venez en avance, donnez votre nom, baladez vous 30 minutes et revenez."
Posté le 28/10/2018 à 13:28"Un belle adresse atypique avec un lieu assez cosy pour un brunch ou un moment détente. Nous avons pris le brunch et c’était vraiment top !"
Posté le 04/11/2018 à 10:34"Excellent restaurant, bon rapport qualité prix. A faire"
Posté le 06/11/2018 à 05:43"Chouette. Bonne cuisine, accueil sympa. Beaucoup de monde en revanche."
Posté le 17/11/2018 à 13:15"Petit restaurant très sympathique. Bons conseils pour déguster des oeufs mollets avec avocat... Très bon !! À quand un eggs&co à Nice ?"
Posté le 08/12/2018 à 13:35"Très bon mais super bruyant hyper exigu et assez cher"
Posté le 16/12/2018 à 14:11"Le lieu est sympa mais les oeufs cocottes n'avaient aucun goût tout en étant écoeurants."
Posté le 28/12/2018 à 19:26"Brunch de très bonne qualité Service rapide Personnel souriant et agreable. Prix correct 🙂"
Posté le 31/12/2018 à 12:52"Très belle endroit et accueillant Les serveuses sont sympa Et le repas et très bon! Je vous le conseil venez tôt sinon ce brunch et victime de son succès"
Posté le 03/02/2019 à 10:35"Formule brunch à 28€ avec : - un jus d'orange pressé excellent - un thé classique ou café : j'ai pris un cappuccino qui était pas mal - des oeufs Bénédicte saumon/avocat délicieux - un pancake avec des fruits que j'ai trouvé sans plus Le rapport qualité / prix est un peu élevé a mon goût même si dans l'ensemble j'ai bien mangé Le lieu est tout petit avec des tables très serrées, mais l'accueil est sympathique. Impossible de réserver le dimanche ce qui est un peu gênant mais habituel pour ce genre de lieu"
Posté le 05/02/2019 à 16:55"Nous y sommes allés un dimanche après-midi et il faut être prêt à patienter environ 30 minutes avant d'avoir une table car vous ne pouvez pas réserver. Vous êtes accueillis avec le sourire et la bonne humeur ! Le restaurant et sa deco valent le détour ! Leur spécialité d'œufs pochés sur pancakes sont irrésistibles... Bref vous pourrez déguster un brunch en dehors du temps !"
Posté le 05/02/2019 à 19:03"Formules petit déjeuner savoureuses, intérieur charmant, service attentif! Pas donné, mais ça vaut son prix!"
Posté le 09/02/2019 à 11:34"Très bon brunch. Bonne qualité de produits. Staff très agréable et accomodant pour tables avec bébés."
Posté le 24/02/2019 à 16:14"Petit, très cher, accueil très froid, longue attente dehors... On s'attend à quelque chose d'excellent ! Ben on attend toujours."
Posté le 25/02/2019 à 08:18"Intéressant, mais on est un peu serrés lorsque l’on mange à deux ou plus. Prix assez élevés."
Posté le 09/03/2019 à 21:25"Tout petit resto où les oeufs sont rois . Belles assiettes bien garnies et service au top. Sourire en prime."
Posté le 17/03/2019 à 22:05"Incroyable oeuf cocotte !!! Les meilleurs de ma vie Attention y a la queue... patience..."
Posté le 23/03/2019 à 15:01"Excellent brunch et patrons très sympas ! Ronith toujours au top ! :)"
Posté le 25/03/2019 à 14:52"Concept génial !! Pensez tout de même à arriver tôt sinon vous risquez d’attendre mais ça vaut largement le détour Savoureux et copieux (je suis pourtant une grande mangeuse ) l’endroit est douillet , cosy et le service est incroyable une équipe jeune et très souriante vous y accueille j’ai adoré !!!"
Posté le 03/04/2019 à 07:13"FABULEUX ! On mange merveilleusement bien. Coup de cœur pour le brunch œuf poché avocat/chèvre, une tuerie ! Le service est au top et la déco cosy. On s'y sent bien, on y mange bien et on y retourne sans aucune hésitation."
Posté le 04/05/2019 à 13:13"Tjrs bon, personnes au service agréable, définitivement trop petit !"
Posté le 07/05/2019 à 23:19"Absolument délicieux !!!! Franchement très très bon avec une équipe souriante, je reviendrai !"
Posté le 04/06/2019 à 11:46"Très sympathique pour un brunch, on y mange bien et le lieu est charmant. Le top c'est le service très agréable et accueillant !"
Posté le 10/06/2019 à 13:02"Endroit exigu et fréquenté, il faut être patient pour avoir une table mais on est récompensé par la qualité du brunch et particulièrement par la cuisson des œufs pochés. Personnel souriant et sympathique!"
Posté le 16/06/2019 à 21:03"Les brunch sont très bons et le service top."
Posté le 01/08/2019 à 15:23"Service pitoyable. Cherchent seulement à remplir leurs tables au plus vite. A eviter."
Posté le 11/08/2019 à 10:14"Le service était amical, nous avons été assis rapidement. Malgré tout, côté goût, je n’ai pas été convaincue et j’ai été malade des semaines après! Les prix sont très élevés pour un brunch, je déconseille !"
Posté le 12/08/2019 à 07:00"Super accueil, plats copieux et un super concept autour des œufs 😍"
Posté le 15/08/2019 à 13:37"Beaucoup de monde et un peu d attente pour ce brunch. Nous avons passé un bon moment. Le menu est idéal pour un brunch et le concept autour des œufs parfait. Les mets étaient bons sans être exceptionnels."
Posté le 17/08/2019 à 19:27"Cadre très original, un service très avenant et sympathique et une cuisine assez savoureuse. Cuisssons parfaites. A tester !"
Posté le 20/09/2019 à 18:52"Moment très agréable dans un lieu atypique. Le restaurant est certes très petit mais propose un cadre très chaleureux. Une formule brunch proposant un plat salé et un pancake accompagné de fruits vous est proposé. Le pancake était bon mais assez simple, l'omelette (parmesan tomates séchées champignon basilic) n'avait pas énormément de goût et au final on reste un peu sur notre faim bien que la portion est assez généreuse. Le prix est cher pour une omelette et un seul pancake avec une boisson chaude et un jus d'orange comptez entre 23 et 26 euros par personne environ."
Posté le 27/11/2019 à 06:46"La cuisine est originale comparée aux restaurants dits classiques. Il y a un côté intimiste, on s'y sent chez soi. On est bien reçu par le personnel, le patron et la patronne sont aux petits soins pour les clients. La clientèle est diverse et variée venant de tous pays c'est pour dire à quel point ce petit restaurant sympa est bien côté. A y aller les yeux fermés. Je recommande."
Posté le 08/12/2019 à 09:44"Les plats sont bons cependant c'est aussi très copieux (voir bourratif). On aurait préféré des portions moindres et un prix moindre également (25€ pour une omelette, un pancake et un café, ça revient un peu cher). Le manque de choix (dessert unique) et le manque d'élaboration des plats est regrettable, toutefois ce qui est dans l'assiette est bien assaisonné. Simple mais goûteux."
Posté le 22/12/2019 à 16:14"Très bon, joliment présenté, lieu très chaleureux petit mais mignon"
Posté le 30/12/2019 à 12:57"Très bon, personnel très sympa et service rapide. Endroit petit mais cosy et la bouffe est très bonne ! Je recommande vivement"
Posté le 18/01/2020 à 15:56"C’est bon, c’est pratique, c’est rapide et efficace. Une très bonne adresse. Et on aime la déco et les p’tits bonbons à la sortie 👌🏼❤️"
Posté le 03/02/2020 à 11:51"Très bon brunch, je recommande"
Posté le 03/02/2020 à 15:27"Très bon brunch, l'attente vaut vraiment le coup !"
Posté le 07/02/2020 à 19:54"Petit restaurant dans une petite rue mais connu de beaucoup apparemment! Carte qui peut plaire à tout le monde! (Même à ceux qui n’aiment pas les œufs avec les salades). J’ai pris l’assiette « Léa » avec œufs en cocotte et saumon. C’était simple et très bon! Petite mousse légère sur le dessus de la cocotte qui fait son effet. L’accueil et le service sont agréables et professionnels et « détente »! L’addition est un peu élevée si on reste objectif... cependant ce ne sera pas un frein pour revenir à l’occasion! Petites sucreries qui font plaisir pour clôturer ce déjeuner!"
Posté le 21/02/2020 à 14:25"Petit restaurant pris d'assaut, victime de son succès dédié aux fans d'oeufs avec un large choix de plats consacrés aux oeufs. Bon rapport qualité prix, personnel accueillant. Seul restaurant sur Paris qui propose l'oeuf dans tous ses états et surtout des oeufs mollets coulant!"
Posté le 22/02/2020 à 15:12"Ce qui est dans l'assiette est très très bon, la maîtrise de l'œuf est parfaite. Le service est à la chaîne et impersonnel (quartier touristique), le lieu est bruyant."
Posté le 07/03/2020 à 16:35"Super brunch: oeufs Bénédicte, lardon sauce vin rouge, pomme four salade, puis pancake salade de fruits. De quoi rassasier les gros appétits. Le lieu est sympathique et le personnel a été charmant. Les prix semblent alignés avec le quartier."
Posté le 19/06/2020 à 13:47"Toujours au top ! Une ambiance cool, des prix raisonnables. Les œufs en meurette : un délice."
Posté le 27/06/2020 à 08:50"Super bon, ambiance intimiste et conviviale. Départ avec sourir assuré. Adresse a retenir !"
Posté le 27/06/2020 à 15:17"Très bon brunch, avec des assiettes copieuses, soignées, délicieuses...puis un pancake géant ! Le personnel est super sympa et les tables aménagées sur le trottoir très jolies :)"
Posté le 28/06/2020 à 18:53"Excellent brunch ! Les oeufs benedictes sont un délice.."
Posté le 11/07/2020 à 16:20"Accueil chaleureux, plats fait maison et prix abordables Prennent les tiquets restaurants Une adresse à connaître pour bruncher"
Posté le 13/07/2020 à 11:33"Excellent brunch en terrasse, ambiance hyper conviviale avec un personnel ultra sympathique et aux petits soins Les oeufs Bénédicte sont excellents ! ( Mention bonus pour Iceberg 😉 )"
Posté le 22/07/2020 à 05:38"Super accueil, brunch excellent et copieux. Une adresse top à retenir."
Posté le 09/08/2020 à 18:30"Personnel agreable et souriant (même avec le masque !). Jus d'oranges pressées delicieux, oeufs Bénédicte généreux et succulent accompagnés de petite pomme de terre justement cuites. Seul petit bémol, mon pancake un peu trop cuit, mais instantanément remplacé par un bien plus fluffy dès que j'en ai informé la serveuse ! Merci 🥰 En conclusion : service rapide et attentionné, et produits à la hauteur du prix de ce brunch à 26€ ! Je reviendrai 😎"
Posté le 12/09/2020 à 14:06"Très bon brunch, copieux varié et frais ! Une bonne adresse"
Posté le 04/10/2020 à 19:13"Accueil et service de mauvaise qualité. File d’attente interminable de 40 minutes pour au final s’assoir au bord de la route."
Posté le 11/10/2020 à 11:49"Très bon brunch copieux, cadre chaleureux tout comme le personnel très attentif et sympathique"
Posté le 13/10/2020 à 17:28"Accueillant et super bon je vous recommande ce petit resto très parisien pour redécouvrir l’œuf 👌🏽"
Posté le 18/10/2020 à 13:29"Je suis une vraie gourmande et adepte des bon produits de qualités Vraiment trop bon , service impeccable convivial, notion +++++ pour l’accueil, tout est délicieux a faire absolument sur paris,"
Posté le 18/10/2020 à 13:48"Personnel très sympathique mais déçue par la nourriture"
Posté le 23/10/2020 à 07:12"J'ai adoré cet endroit, non seulement c'était délicieux mais le service et l'accueil sont tellement agréables. J'y reviendrai sans hésitation"
Posté le 13/06/2021 à 13:12"2e fois que je viens et toujours aussi comblée par la cuisine et l'accueil."
Posté le 11/07/2021 à 12:55"Les propriétaires sont aux petits soins et les plats copieux 🥚❤️🔥"
Posté le 14/07/2021 à 15:30"Concept super génial je recommande. Etant de passage c'est une belle découverte. Je reviendrai avec plaisir! Le personnels est aux petits soins Les Plats copieux et top"
Posté le 22/08/2021 à 23:03"L’accueil est tellement important pour bien manger - la considération du client, le sourire, le petit mot gentil et farceur à la fois. Telles sont les premières vibrations dans Eggs&Co. Sans parler de l’endroit - sur une petite rue au cœur de Paris et l’intérieur - cosy à souhait. Et là, les œufs Bénédicte sont arrivées - une vrai bénédiction ! Le jeu de mot est facile puisque évident. Bravo aux deux gérants et leur travail depuis 14 ans. Quand on dit que les endroits ont une âme aussi, en voilà la preuve. Je reviendrai goûter cette œuforie* c’est sur !"
Posté le 30/08/2021 à 14:53"Délicieux, une belle adresse dans le quartier avec des tarifs abordables, brunch à tenter également"
Posté le 11/09/2021 à 11:59"Brunch très agréable et copieux. Le service est rapide et le personnel très accueillant. Je recommande"
Posté le 12/09/2021 à 17:34"Délicieux. Service rapide et sympa. Les pancakes sont faits minute et tout est super frais (et pas trop cher). La terrasse est très agréable. Mieux d’arriver tôt car pas possible de réserver."
Posté le 19/09/2021 à 16:56"Un concept original autour de l'œuf, extrêmement bien cuisiné, une gérante super sympa. il faut y aller!"
Posté le 19/09/2021 à 18:55"Une adresse du mérite de faire le détour par cette petite rue et profiter de la terrasse extérieure, même si la ruelle est assez passante. Service chaleureux et très bon produits dans l'assiette. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 25/09/2021 à 10:06"Brunch très agréable, bon rapport qualité prix et personnel très serviable ! Le restaurant est victime de son succès, il faut ainsi prévoir un peu d’attente avant d’être placé. Une fois votre assiette finie, on vous demande gentiment de libérer la place pour les suivants"
Posté le 03/10/2021 à 20:49"Miam miam !! Un vrai régal !! Des eggs bénédicte délicieux, un service joyeux et attentionné ce qui est plutôt rare en plein cœur de Paris !! Le café est servi avec un bonbon haribo en forme d'œuf, j'adooore !! On y retourne avec plaisir !!"
Posté le 30/10/2021 à 23:02"Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. Il est très petit et familial. Les plats sont tres simples mais très bon. Je recommande."
Posté le 31/10/2021 à 14:26"Super accueil ! Oui, il y a souvent de l’attente (30 minutes pour deux un samedi à 11 heures) mais ont n’est pas obligés d’attendre sur place. Ma reco: les œufs benedicts !!"
Posté le 02/11/2021 à 19:08"Belle découverte ! Niché au cœur d’une petite ruelle pavée du 6eme arrondissement se niche ce petit restaurant toujours rempli de monde. Compter 20 minutes d’attente le samedi midi pour bruncher. Les plats sont bons et pour le quartier on retrouve se côté « maison » et « populaire » qui fait du bien. L’accueil est chaleureux et très agréable."
Posté le 29/11/2021 à 23:29"Très bon brunch. Une boisson chaude, un jus d'orange, un plat et un dessert. Minimum 25€ 💸 Endroit petit mais cosy."
Posté le 04/12/2021 à 17:13"Rassurez-vous si vous n'êtes pas fan d'œufs, il y a aussi des burger ! Le service est très sympa, la salle à l'étage. Réservez pour être sûr d'avoir une place. Il s'agit d'un restaurant de quartier."
Posté le 12/12/2021 à 12:11"Les pancakes sont absolument divins et la gérante est super sympa. Foncez !!!!"
Posté le 26/12/2021 à 15:07"Endroit très charmant caché dans le 6ème arrondissement. Parfait pour un brunch avec un accueil sympathique. Le service a été également très rapide"
Posté le 17/01/2022 à 10:51"Tout est très bon, cuisinés simplement et avec goût. Les tarifs sont corrects et le personnel vraiment sympa."
Posté le 25/01/2022 à 05:43"Bonne ambiance, service agréable, mais la qualité de brunch n’est pas hyper bonne."
Posté le 04/02/2022 à 13:24"Une belle surprise. Un cadre atypique avec un brunch de qualité. Rapport qualité prix correct."
Posté le 11/02/2022 à 17:12"Service et cuisine de qualité, cadre très agréable !"
Posté le 12/02/2022 à 22:44"Cadre et personnels très sympas, brunch superbe"
Posté le 26/02/2022 à 12:11"C’est bon restaurant pour brunch. Ils accueillent bien, son menu est pratique. Il a bon plat, son boisson est bonne qualité et de plus ses décorations des œufs sont trop mignonnes 👏 C’est là où je veux bien revisiter, je vous recommande !"
Posté le 26/02/2022 à 18:03"Top top Top, Super service, supers plats, déco très atypique, je recommande avec plaisir et espère y retourner bientôt 🔥"
Posté le 06/03/2022 à 20:51"Un restaurant pour brunché au top, super accueillant"
Posté le 08/04/2022 à 09:14"Super sympa petit resto pour déjeuner petit déjeuner ou bruncher dans la bonne humeur ! Bon service et super accueil. Spécialité œufs bénédicte à tester absolument :)"
Posté le 09/04/2022 à 12:45"Petite rue discrète dans quartier animé. Restaurant dédié aux œufs, sublimés par les avocats et autres pancakes aux fruits🥰 Service efficace et sympathique."
Posté le 18/04/2022 à 10:28"Un endroit à la bonne franquette du quartier où manger d'excellents oeufs brouillés et plein d'autres choses."
Posté le 23/04/2022 à 08:09"Brunch incontournable, le meilleur à Paris 🤤. Je recommande"
Posté le 19/05/2022 à 11:02"Super brunch dans un local simple et sympa"
Posté le 25/06/2022 à 11:24"Très bon brunch ! L’endroit est cosy et le principe (autour de l’œuf) est sympa. Tout est modifiable pour obtenir une assiette végé. L’accueil et le service sont super."
Posté le 26/06/2022 à 08:40"Nous avons eu le plaisir de venir bruncher dans ce petit restaurant. Le brunch était excellent. Egg's &co est véritablement le spécialiste des œufs. On ne repart pas avec la faim!!! Et en plus l'accueil y est chaleureux."
Posté le 02/07/2022 à 18:40"c'est l'usine, la nourriture n'a rien d'exceptionnel, l'endroit est très exiguë passez votre chemin"
Posté le 21/07/2022 à 23:09"Les brunchs sont très bien garnis, les omelettes et les œufs sur muffins vraiment savoureux. L’accueil et le service sont très agréables"
Posté le 01/08/2022 à 20:06"Excellent resto! Déjà la deuxième fois qu'on y retourne et c'est toujours un délice. Formule brunch ou à la carte. Beaucoup de variation et possibilité de modifier les plats à notre guise. Le personnel est très sympathique. Resto assez petit et etroit."
Posté le 06/08/2022 à 23:46"Enfin une place ouverte l'après midi pour manger quelque chose de délicieux !!! Super omelettes, super cappuccino et super service !"
Posté le 14/08/2022 à 13:05"Très bon petit déj et accueil chaleureux idéal de bon matin... attention c'est tout petit et risque d'être vite plein mais je recommande...."
Posté le 29/09/2022 à 08:51"Bravo C est excellent Nous reviendrons"
Posté le 01/10/2022 à 14:00"Très bon restaurant ! Nous avons pris chacune des plats différents et tout était très bon ! C'est dommage qu'on ne puisse pas réserver, et qu'il faille faire la queue si longtemps dehors mais une fois dedans on y mange bien !"
Posté le 18/10/2022 à 09:05"Très bon brunch trouvé au hasard Je recommande les œufs cocottes qui étaient délicieux ! Service rapide et agréable dans une ambiance cosy"
Posté le 04/11/2022 à 17:35"Excelent! Restaurant cozy en plein centre de Paris, prix abordables !"
Posté le 22/11/2022 à 15:26"Café super bon et gérants super sympa !"
Posté le 27/11/2022 à 10:41"J'adore cet endroit. Le brunch y est excellent, frais et de qualité. Les œufs sont déclinés sous différentes facettes, il y en a pour tous les goûts. C'est copieux et délicieux. Quant à l'accueil, il est irréprochable et très sympathique et chaleureux."
Posté le 07/12/2022 à 22:13"Petit restaurant plein de charme proche de la rue de Rennes. La carte propose plusieurs formules brunch. Le service est rapide et le personnel très agréable : le gérant prends le temps de discuter avec vous et c’est très appréciable. Je recommande vivement !"
Posté le 18/12/2022 à 14:46"Trouvé par hasard. Nous avons super bien mangé. Très bon accueil."
Posté le 08/01/2023 à 20:18"Excellentes omelettes ! Brunch agréable. Petites tables, en revanche. On est un poil serrés"
Posté le 14/01/2023 à 13:31"un brunch sympa et délicieux... juste avant d'aller au musée c'est top!"
Posté le 17/01/2023 à 22:17"Plats tout simplement délicieux, accueil très chaleureux , je recommande les yeux fermés 🍳"
Posté le 24/01/2023 à 11:48"C'est la 5-6ème fois qu'on va prendre le brunch ici et c'est toujours excellent. Le personnel est gentil et efficace. La nourriture est très bonne et les portions sont copieuses. La déco est sympa. C'est toujours un plaisir de manger chez eux et on en ressort très satisfait!"
Posté le 09/02/2023 à 16:52"Rien était frais, et on a droit à 2 pauvres pommes de terre en accompagnement, le tout pour 18 euros. Une arnaque."
Posté le 17/02/2023 à 12:38"Très bonne expérience dans ce resto où nous nous sommes retrouvés par hasard après avoir visité les Invalides. Le repas était copieux et très bon. Cependant un peu étriqué avec un bébé. Mais le service était au top!!"
Posté le 18/02/2023 à 17:13"Un vrai délice !! Un des meilleurs brunch de paris a mon goût !"
Posté le 05/03/2023 à 01:10"Cadre très sympathique ( à l’étage). Brunch bon mais dommage que ça ne soit pas à volonté. Il faut prévoir un certain temps d’attente."
Posté le 12/03/2023 à 19:31"Les œufs benedict : Une bénédiction (pléonasme).Ils sont très bons et il y a une formule brunch pas très chère. Par contre beaucoup de queue car restaurant réputé #tourismedemasse"
Posté le 31/03/2023 à 19:03"Plats délicieux au tour des œufs bien garnis, jus d’orange frais et un bon service. Photo: Œuf Benedicte et avocat"
Posté le 14/04/2023 à 17:08"De base nous avons bien mangé et passé un bon moment. Tout à basculé au moment du paiement où j'ai osé demandé si les chèques vacances sont acceptés... se faire incendier pendant 5 minutes pour avoir posé innocemment la question? Franchement pas commerçant."
Posté le 23/04/2023 à 18:59"Un peu cher, mais le lieu est vraiment atypique avec ses poutres. C'est étonnant de faire un brunch dans un tel endroit, on ne se croirait pas à Paris"
Posté le 16/05/2023 à 08:37"De passage à Paris, très belle découverte. Nous avons été très bien accueillis! Brunch au top! Je recommande"
Posté le 02/06/2023 à 18:45"Excellent endroit pour venir bruncher, le personnel parlent 3 langues espagnol français et anglais et ils était super sympa ❤️❤️❤️"
Posté le 04/06/2023 à 11:24"Service très proche du client. Bravo. Mais cher pour ce que c était: 13 euros une simple omelette de 3 œufs et une salade . Une omelette reste une omelette et d autres lieux font cela alentour pour quelques euros de moins. Petit café restreto Divin. Bravo."
Posté le 10/06/2023 à 09:03"Très bon"
Posté le 21/07/2023 à 18:36"Venues pour un brunch, excellent. Très bon service avec des serveurs très sympathiques. Nous reviendrons 😊"
Posté le 04/08/2023 à 12:27"Le restaurant est charmant, on était bien accueilli mais le contenu d'assiette nous a déçu un peu, par rapport au prix, l'omelette juste correcte sans rien de plus avec des pommes de terre si desséchées qu'immangeables."
Posté le 08/08/2023 à 16:30"Une tres belle idée que ce restaurant dont la base est l'oeuf ! A tester sans hésiter. Je tire mon chapeau aux serveuses qui doivent monter et descendre a longueur de journée....sans casser d'oeufs 😁."
Posté le 19/08/2023 à 18:18"Petit resto caché dans une rue étroite. On mange bien, il y a du choix pour faire les œufs à son goût. Cuisson parfaite, simple mais efficace. Le service est très bien même si le serveur est assez sollicité. Un pancake en dessert mais équivalent à 2! Une bonne adresse pour manger des œufs de différentes manières sans chichi."
Posté le 28/08/2023 à 14:37"Beaucoup de critiques d'une étoile récemment, mais j'ai décidé d'essayer. L'endroit n'est pas à la hauteur des 4,5 étoiles (regardez les deux dernières semaines de critiques). Normalement, je ne laisse pas d'avis, mais je me suis senti obligé de le faire lorsque j'ai vu la façon dont le personnel a traité trois femmes au comptoir. Tout simplement grossier. Je n'aurais pas payé si j'étais eux. Personnel en colère créant un environnement inconfortable pour tout le monde."
Posté le 11/09/2023 à 14:53"Excellent brunch en plein cœur de saint Germain Tous les produits sont de grande qualité, le service sympathique et convivial, et le lieu très cosy Super Rapport qualité prix"
Posté le 23/09/2023 à 11:30"Très bon brunch Bénédicte à tout heure. Un régal ! Le personnel très aimable et la ruelle sympathique :)"
Posté le 23/09/2023 à 13:03"Toujours aussi délicieux et accueil au top ! L'endroit est très intimiste (et limite un peu trop petit). Il n'y a pas de réservation possible mais nous avons toujours de la place. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 08/10/2023 à 12:44"Excellente adresse pour les amateurs d'oeufs, l'offre est claire et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est beau et le service agréable. Ça peut être bruyant pour certains, les salles étant un peu petites. Ça reste un petit détail, nous y avons passé un excellent moment."
Posté le 08/10/2023 à 17:18"L’idée d’en faire ma cantine est une hypothèse probable. L’ambiance est chaleureuse, on se sent hors du temps. Les menus sont régressifs à fond, copieux. On échange les pommes de terre d’assiette à assiette, comme à la maison ! Bravo ♥️"
Posté le 26/10/2023 à 16:39"Petit restaurant très sympathique. Avec une cuisine autour des oeufs dans tous leurs états. Dans une ambiance conviviale et confortable. Possibilité de bruncher tous les jours."
Posté le 28/10/2023 à 13:38"Décor original. Service nul. Nourriture OK"
Posté le 02/11/2023 à 15:14"Accueil très sympathique! Un peu perdu au début, par la quantités de choix proposés , étant novice dans les petits déjeuners salés 😅, la patronne a pris le temps de nous expliquer toutes les options avec le sourire et bienveillance! Après l’accueil, place à la dégustation, et que dire… C’était vraiment , très très bon, œufs brouillés, œufs cocotte, Pacankes, salade de fruit… Le tout très bien servis au point de vue quantités. Les enfants (avec les bonbons à la sortie, en supplément 😜) sont sortis conquis! Et nous aussi! Nous reviendrons lors de notre prochains séjour. 😀 Merci!"
Posté le 13/11/2023 à 18:58"Adresse incroyable !! Service impeccable, les plats réconfortants, la cuisson parfaite. Parfait pour les amateurs d’œufs pour un petit brunch !"
Posté le 26/11/2023 à 10:58"Brunch par hasard a 15 h le dimanche Concept sur la base des oeufs , la patronne tres sympas , a refaire EGGS & CO"
Posté le 14/01/2024 à 14:32"Un rapport qualité prix un peu élevé mais le brunch est très bon."
Posté le 17/01/2024 à 16:13"Le menu brunch est toujours aussi bon, cette adresse ne désemplit pas et on sait pourquoi! J enlève une étoile car on nous a congédié froidement afin de libérer la table a peine après avoir été débarrassé. Après 40mn d’attente c’est désagréable. J’espère que c’était une erreur isolée."
Posté le 21/01/2024 à 12:39"Gros banger. Les brunchs sont TRÈS généreux, excellent rapport qualité prix. Salle un peu petite, éviter l'heure de pointe."
Posté le 29/01/2024 à 19:18"Je recommande a 1000% , accueil chaleureux, tres belle ambiance, service impeccable ! Sans parler de la gentillesse du gérant !!"
Posté le 02/02/2024 à 18:50"La patronne est adorable le lieux est très mignon 😀"
Posté le 13/02/2024 à 17:38"Le meilleur brunch de ma vie"
Posté le 03/03/2024 à 21:30"Toujours aussi bon, super accueil comme d’habitude. Un vrai petit bijoux du quartier"
Posté le 16/03/2024 à 15:05"Excellente adresse pour les amateurs d'œufs, entre les œufs Bénédicte au saumon, les toasts, les pancakes, le jus d'orange pressé et la salade de fruits... Nous avons très bien déjeuné !"
Posté le 06/04/2024 à 11:05"Excellent petit restaurant, assiettes bien garni et le personnel est vraiment très aimable. Je recommande volontiers"
Posté le 15/04/2024 à 12:34"Brunch complet comportant du salé et du sucré. Jus d’orange et pancake excellent. Les œufs brouillés étaient bons mais peut-être manquaient-ils un peu de matière grasse (beurre ou crème). Café moyen. La salle est exiguë mais fait l’affaire. Je testerai bien les œufs Bénédicte la prochaine fois."
Posté le 20/04/2024 à 22:07"Delicieux, Très bon"
Posté le 28/04/2024 à 18:55"Piiiiiiire oeufs que j’ai pu manger dans ma vie. RUUUUUUN !!!! Des oeufs brouillés sans gout !! Ultra cher pour ce que c’est!! Je ne jamais mangé des oeufs brouillés aussi raté que ça et vraiment sans gout !!!! Un desastre. Le serveur qui prend sa commande avec toute arrogance. Café sans gout!! La presentation laisse à desirer. Le servive est nul !! On est sorti frustré de ce coin. Pire brunch de ma life dans le monde entier et non pas que Paris …. Je ne recommande pas !! Les pancakes aussi laissent à desirer … vraiment aller voir ailleurs, ou mangez des oeufs chez vous 😅."
Posté le 07/07/2024 à 02:04"Excellente adresse, la formule brunch œufs Bénédicte est parfaite et très copieuse, le service est agréable, nous y retournons régulièrement !"
Posté le 07/07/2024 à 10:38"C'est un vrai régal pour les yeux ! C'était une trouvaille délicieuse ! J'avais envie d'œufs Bénédicte, j'ai vu les photos et la proximité, il fallait que j'y aille. C'était délicieux, l'endroit est confortable et la nourriture a été servie rapidement, chaude, savoureuse et le prix était excellent compte tenu de la quantité de nourriture et du fait que j'en ai ramené à la maison ! Merci de m'avoir accueillie ! J'ai adoré !"
Posté le 08/07/2024 à 07:31"j’ai envie de manger là-bas juste pour la beauté du serveur 🤭"
Posté le 25/08/2024 à 14:50"Les œufs benedictes sont vraiment incroyables ! Petite déception pour les pancakes"
Posté le 08/09/2024 à 07:39"Superbe découverte pour les amateurs d’oeuf à toutes les sauces"
Posté le 16/09/2024 à 14:39"Les œufs benedict étaient excellents! Atmosphère cozy agréable pour un brunch et on a été très bien accueilli par l’équipe en plus, ils sont super sympas. :)"
Posté le 23/09/2024 à 18:51"Lieu idéal pour bruncher cozy. Le service est parfait, agréable et souriant. Les plats ont du goût et sont concoctés avec des produits de qualité. Le café est un must pour se requinquer. Je recommande vivement cet endroit mais attention aux heures d’affluence, mieux vaut traîner un peu et arriver en milieu d’après-midi."
Posté le 29/09/2024 à 16:54"Quelle belle surprise d'avoir trouvé ce petit restaurant au détour d'une petite rue peu fréquentée (Merci Google Map) Le personnel est très sympa, les plats sont sains et simples et les prix sont très corrects. Cerise sur le gâteau : il n'y a pas d'oignons dans l'omelette au saumon fumé 😁 Nous reviendrons c'est sûr. Ps : j'y ai ajouté des photos de plats et de la carte."
Posté le 03/11/2024 à 12:44"Ce restaurant est vraiment super sympa, à l’image de son accueil. Ils sont vraiment au petit soin à nous demander des précisions sur nos commande. On se sent comme à la maison. Les plats sont super bon. J’ai gouté les oeufs Bénédicte chèvre, bacon, et avocat. C’est une tuerie! Je recommande vivement cette adresse!"
Posté le 09/11/2024 à 15:12"Portions généreuses, prix correct, personnels très aimables, cadre cosy, foncez !"
Posté le 05/01/2025 à 17:13"Super accueil, des oeufs délicieux et un cadre très cosy: courrez y !"
Posté le 11/01/2025 à 15:02"Arrivés à 12h30, nous sommes partis après 15h... Pour des œufs et un pancake (certes bon) à 32 euros ça fait beaucoup 😅 Heureusement les serveurs et le patron sont très sympas, mais avec le stress général ils se parlent (très) mal devant les clients... Il faudrait réorganiser l'accueil des clients qui n'est pas fluide du tout Je mets 2 étoiles pour rééquilibrer un peu la balance"
Posté le 26/01/2025 à 13:49"Produits de super qualité, très bon, rapide, service au top. Je reviendrai c'est certain."
Posté le 02/02/2025 à 13:29"En lendemain de soirée, nous avions très faim et avons décider de nous orienter vers un petit brunch. Tout était délicieux ! Et le personnels à été vraiment très accueillant et aux petits soins !"
Posté le 09/02/2025 à 21:11Entreprises à proximité