Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche10:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Edgar Traiteur Libanais qui se situe au bis, 96 Rue Lemercier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai passé un très bon moment, un bon rapport qualité prix. J'y retournerai sans hésiter"
Posté le 17/08/2018 à 12:07"Accueil sympa et tarama délicieux"
Posté le 30/12/2018 à 06:53"Toujours un délice!"
Posté le 19/12/2019 à 13:01"Très accueillant, c'est un bon commerçant ! Je recommande le tarama au piment d’Espelette à 200% (même si tout est un délice) !"
Posté le 17/06/2020 à 08:10"Des plats et des saveurs dont on se souvient looooongtemps, je me souviens avoir gouté pour la première fois à cette cuisine en 2015 dans la rue montorgeuil, et être devenu accroc, ma meilleure adresse à Paris (et pour le moment au monde!!)"
Posté le 12/08/2020 à 22:13"Traiteur libanais rapide, généreux, et abordable. Les sandwish le midi sont délicieux, et vous craquerez probablement pour une tapenade (aux figues ou piment d'espelette), pour le houmous, ou la fabuleuse salade de lentille à emporter en plus !"
Posté le 05/12/2020 à 23:29"Très commerçant, ses produits sont bons et généreux. Idéal pour se faire plaisir!"
Posté le 09/02/2021 à 08:50"Ce traiteur propose de nombreux produits de qualité, frais et délicieux ! Il est aussi très aimable !"
Posté le 08/04/2021 à 12:36"Bien caché dans le marché des Batignolles, ce traiteur est une pépite. Les prix sont très abordables (7€ un menu avec plusieurs bouchées et une boisson) et propose des produits très bons et de qualité ! Petit plus : la personne qui tient l’étale est très sympathique. Alors osez parcourir le marché pour trouver ce petit traiteur, vous ne serez pas déçus :)"
Posté le 11/08/2021 à 10:52"Excellent"
Posté le 16/04/2022 à 13:12"Tout est très très bon !"
Posté le 29/05/2022 à 10:09"Je recommande fortement, très très bon."
Posté le 30/12/2022 à 23:30"Je n’ai pas trouvé le houmous et caviar d’aubergine de bonne qualité. Ça n’est que mes goûts. Je me suis demandée s’ils étaient faits maison ? C’était aussi très cher (trois petits pots de 300 grammes m’ont coûté 26e)."
Posté le 07/03/2023 à 19:15"Houmous insipide, tarama sans goût et très salé, de même que l'addition ! À fuir!!!"
Posté le 13/03/2023 à 18:16"Délicieux, surtout les feuilles de vigne."
Posté le 08/05/2023 à 17:29"Nous y sommes aller avec des collègues pour manger à emporté un mdi. Les menu sandwichs sont au tarif de 9€ avec le sandwich, 2 mezze (ou bien 2 dessert) et une boisson. Vous avez différents choix de sandwich (chawarma, poulet, vegge). Les sandwichs sont préparés à la minutes. Nous n'avons pas testé le reste des préparations. Nous avons été extrêmement satisfait du rapport qualité/quantité/prix ! Les sandwichs sont succulent ainsi que les mezze. Pour le quartier, les prix sont vraiment attractifs. Je recommande fortement"
Posté le 12/05/2023 à 06:10" Edgar est très accueillant et la nourriture est la vraie affaire "
Posté le 17/09/2023 à 14:13"Toujours excellentes les tapenade tarama lobne artichaud basilic figue...des tueries je ne parle pas des olives...des loukoums...des fruits secs...facile de faire des apzros piur 15e et déguster c'est trop trop bon"
Posté le 31/12/2023 à 17:57"Déjà c'est hyper cher mais la qualité est généralement ok. Toutefois récemment le poulet mariné avait une forte odeur, goût bizarre.... Nous avons tout jeter et n'y retourneront plus jamais."
Posté le 17/01/2024 à 16:42"J’y ai été pour prendre des mezzés pour un apéro et comment vous dire c’était excellent. Mention spéciale pour le houmous et le caviar d’aubergines qui était tellement bon. Mes invités ont adorés tout ce qu’ils ont mangés. Hâte d’y retourner 😍🤤"
Posté le 24/04/2024 à 13:15Entreprises à proximité