Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:00–23:00
- Jeudi 11:00–23:00
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 11:00–23:00
- Dimanche11:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Eating House qui se situe au 18 Rue Saint-Laurent, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"intoxication alimentaire les frites sont sûrement cuites dans de l’huile fermentée de plusieurs jours je conseil si la gastro vous intéresse"
Posté le 07/12/2021 à 18:45" Bon poulet "
Posté le 30/07/2022 à 00:22"Superbe accueil, personnel très aimable et sérieux ! Merci 😉"
Posté le 16/07/2024 à 18:10"Très beau restaurant"
Posté le 16/07/2024 à 18:30" Bonne nourriture "
Posté le 19/07/2024 à 11:34"J'ai eu le meilleur repas de ma vie. Merci mon ami d'avoir servi une nourriture d'aussi bonne qualité👍"
Posté le 19/07/2024 à 18:36" Il m'a dit que c'était la viande fraîche et quand je vérifie derrière, il me sert l'ancienne et il ne veut pas la changer. Un autre piège de restaurant comme l'ancien propriétaire, "
Posté le 10/08/2024 à 22:08"mérite même pas une étoile. fais sa pub en disant que ses produits sont frais blabla bla et tu t'aperçoit que ton kebab baigne dans l'huile et que c'est même pas viande de la broche... A fuir,"
Posté le 10/08/2024 à 22:12"Je suis revenu dans ce resto car ça a changé de proprio mais c'est toujours la même tambouille... Les gars prennent vraiment les clients pour des pigeons, tu peux pas leur faire confiance."
Posté le 10/08/2024 à 22:16"Commandé sur Uber. Tressbon tacos. Je recommande. Bien emballé. Et avec beaucoup de gout"
Posté le 04/10/2024 à 20:33" Le personnel est agréable, mais l'environnement l'est moins. Vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur, où se trouvent deux tables. "
Posté le 16/11/2024 à 12:11"Je n’es qu’un seul mots à dire trop bon l’équipe et très gentille accueillant à l’écoute très chaleureux et surtout propre et bon bon bon je reviens régulièrement qualité prix imbattable c’est petit mais grand de goût"
Posté le 21/11/2024 à 22:39" Très bien "
Posté le 28/01/2025 à 13:16" Bon service et bonne nourriture💯💯 "
Posté le 28/01/2025 à 13:17" Bon service "
Posté le 02/02/2025 à 16:50Entreprises à proximité