Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Duke qui se situe au 184 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Leur fish and chips est tout simplement excellent avec la petite sauce au curry vraiment délicieux pour un prix vraiment abordable. équipe très sympathique dommage que les terrasses ne soient pas ouverte en cette superbe journée ensoleillée. Si vous êtes un gourmand comme moi allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu."
Posté le 14/04/2021 à 10:09"Service efficace et attentif. De bons vins et une restauration type bistrot."
Posté le 29/05/2021 à 10:51"Très bon restaurant, le service est rapide et les plats sont chaud et savoureux, j’ai goûté les deux burgers, et ils sont exellents"
Posté le 16/06/2021 à 11:24"Top, personnel chaleureux et très bons plats"
Posté le 17/06/2021 à 14:48"Accueil au top 👌 serveuse hyper sympa et serviable Carte originale et plats délicieux 😋 Je recommande"
Posté le 17/06/2021 à 19:10"Service sympa et les plats corrects et pas abusifs"
Posté le 01/07/2021 à 10:08"Repas délicieux, un pavé de saumon aux épices servi avec le sourire et assez vite. Très bien pour un déjeuner ou pour boire un verre."
Posté le 24/07/2021 à 11:59"Terrasse sympathique au niveau du métro Charonne. L’enseigne viens de changer de nom et le restaurant est décoré avec goût. Mention spéciale pour le lave-main ! La carte est classique mais le service est impeccable et le personnel souriant. Une bonne surprise"
Posté le 27/07/2021 à 05:54"Endroit avec une déco originale Les serveurs au petit soin avec le client pour passer une bonne soirée La carte est assez varié et excellente pour un bistro. Merci aux serveurs et au patron"
Posté le 27/07/2021 à 11:35"C'était une agréable soirée..."
Posté le 31/07/2021 à 07:37"Les cafetiers les plus sympa du bld Voltaire."
Posté le 18/08/2021 à 16:18"Pas tres cher Rapide terrasse sympa Serveu.r.se.s sympa Bonne qualité"
Posté le 19/08/2021 à 10:19"Pour l'instant je ne m'y rends que pour mon café du matin. C'est un lieu agréable et une équipe très gentille, très accueillante."
Posté le 29/08/2021 à 18:26"Bon restaurant, des serveurs très aimables, et des plats succulents. Nous conseillons de vous y rendre et de prendre la mousse au chocolat Toblerone qui est un délice."
Posté le 30/08/2021 à 15:35"Serveur très agréable, bon service, je recommande"
Posté le 18/09/2021 à 07:34"Super le serveur 👌 Service parfait"
Posté le 25/09/2021 à 22:15"Service fort sympathique et portions généreuses sur les tapas à grignoter. Parfait apéro."
Posté le 05/10/2021 à 06:48"lieu très agreable et bien situé, service impeccable, plats à la carte de qualité"
Posté le 16/10/2021 à 13:37"On est venu hier soir, j'ai demandé un burger sans oignon et on m'a quand même servi un burger avec oignons... Je sais pas, c'était pas compliqué à retenir.. Heureusement que j'étais pas allergique."
Posté le 23/10/2021 à 16:12"C'était trop bon"
Posté le 29/10/2021 à 08:06"Cadre agréable et cosy.Très bonne cuisine, fine et copieuse. Service impeccable et chaleureux. Musique douce et discrète. Bref, une bonne adresse du quartier!"
Posté le 13/11/2021 à 17:44"Le lieu a été entièrement refait avec goût. Personnel extrêmement sympathique. Mention spéciale à Angélique et Agathe, les serveuses du matin."
Posté le 16/11/2021 à 11:31"Très belle expérience dans ce restaurant. Le serveur est d'une gentillesse incommensurable !! La carte donne envie et les prix sont justes. Je recommande"
Posté le 22/11/2021 à 23:31"Super service et personnel très sympathique."
Posté le 23/11/2021 à 13:13"Très bon bistrot sans le bruit infernal des brasseries . La carte est diversifié les plat copieux, les prix sont correct et le serveur trop sympa mon QG à Charonne sans hesiter"
Posté le 05/12/2021 à 14:00"Ils sont géniaux!Le petit-déjeuner un bonheur ! Plat entrecôte un délice !Le service une bouffleé oxygène .... Personnellement on recommande"
Posté le 06/12/2021 à 21:08"Personnel aimable,et salle très propre je recommande"
Posté le 07/12/2021 à 04:48"Bonne accueil, sourire et sens du client. Expérience positive."
Posté le 12/12/2021 à 10:01"Une bonne brasserie, de bons plats, un service rapide et très sympathique!"
Posté le 22/12/2021 à 16:51"Excellent"
Posté le 01/01/2022 à 00:34"service rapide, staff super gentil et poli"
Posté le 13/01/2022 à 21:41"Accueil parfait, service au top et plats délicieux. Le bacon du burger est top et les frites aussi. Idem pour les pâtes aux truffes. Je recommande"
Posté le 06/02/2022 à 12:12"J'ai aimé"
Posté le 12/02/2022 à 11:57"Service super sympa !"
Posté le 19/02/2022 à 23:46"Service rapide et délicieux en plein coup de feu du midi. A refaire!"
Posté le 16/03/2022 à 18:24"Nous sommes arrivés pour le deuxième service en groupe de 15 personnes, et le gérant a tout fait pour nous trouver de la place sans déranger les autres tables. La carte des plats et des cocktails est diversifiée. Le service a été très bon, notre serveuse s’est parfaitement occupée de nous malgré le challenge d’une grande table. Les plats étaient copieux et nous aurions bien pris un dessert si la fatigue ne nous prenait pas. J’y reviendrais volontiers !"
Posté le 29/03/2022 à 06:39"Equipe au top bonne ambiance cuisine également a ne pas louper"
Posté le 04/04/2022 à 09:13"Enfin un bistrot qui sert de la nourriture végétarienne, gourmande et pas trop grasse ! En plus, les personnes au service en salle sont absolument charmantes, ce qui confirme que duke est une super adresse de quartier. Je reviendrai 😌"
Posté le 05/04/2022 à 17:34"Accueil très agréable et chaleureux. Le lieu est Cosy. Le repas était très bon et copieux pour un prix raisonnable (entrecôte et duke poke bowl). A tester !"
Posté le 05/04/2022 à 19:49"Superbe brasserie, très bon accueil, les plats sont magnifiques 🌞"
Posté le 08/04/2022 à 10:34"Super expérience ! Le personnel est très gentil ca donne envie de revenir !!"
Posté le 08/04/2022 à 12:03"Service au top et les frites maison délicieuses !"
Posté le 10/04/2022 à 17:08"C’est très bon que des produits frais . Les personnels super sympa Je conseille vivement tres bonne brasserie avec une variété des plats et les desserts au top surtout le tiramisu"
Posté le 17/04/2022 à 09:52"L'équipe toujours au top !😀"
Posté le 19/04/2022 à 11:42"Super, excellent service, les plats sont top"
Posté le 30/04/2022 à 18:25"Tout simplement PARFAIT Service impeccable et plat délicieux"
Posté le 30/04/2022 à 21:35"Qualités"
Posté le 01/05/2022 à 11:24"Rien que pour les WC ça vaut le détour !"
Posté le 01/05/2022 à 21:21"Café aussi beau que bon. Trop stylé. Personnel très gentil. Beau cadre, très belle déco. On s’y sent bien"
Posté le 03/05/2022 à 20:00"Que ce soit pour un café le matin, un déjeuner un jour de travail en semaine ou un dîner entre amis, si vous passez dans le quartier ne cherchez pas plus loin, il n’y a pas meilleur endroit. Accueil chaleureux et service impeccable, cocktails originaux délicieux, cuisine de bistrot toujours maison et gourmande. Vous allez vous sentir comme à la maison ! mais en mieux !"
Posté le 08/05/2022 à 09:42"Un décors hyper sympa, Un staff chaleureux. De bon cocktails. Des plats gourmands. Je recommande"
Posté le 21/05/2022 à 12:48"Endroit très agréable ,Acceuil et personnel très sympathique et côté cuisine je me suis régalé du plat au dessert. Très bonne adresse dans le 11eme"
Posté le 11/06/2022 à 20:05"2ème passage dans cette magnifique brasserie. Tout d’abord par l’accueil souriant, le service excellent et soigné effectué par Jules ! Une merveille au niveau de la nourriture. C’est toujours un plaisir d’y passer un agréable moment. Merci pour votre accueil Jules, et à très bientôt pour de nouvelles dégustations 😍 Marwin & Nonna PS: À quand la 6ème étoile 😉 ?"
Posté le 15/06/2022 à 22:42"Très sympa"
Posté le 18/06/2022 à 04:18"Très original dans le wc. Le baganoire pour laver les mains. Grave bonne idée.. L' intérieur comme champs au pré 😍😍"
Posté le 25/06/2022 à 23:22"Fan de la gentillesse du personnel et de leur professionnalisme !"
Posté le 26/06/2022 à 00:28"Lieu agréable, personnel très accueillant, les plats sont bons et les prix corrects. Nous y sommes allés pour un déjeuner retrouvailles qui s'est éternisé jusqu'à 18h , on nous a laissé tranquille tout en nous servant nos cafés et boissons demandées. Au top!"
Posté le 05/07/2022 à 10:15"La petite serveuse (Agathe je crois?) été au top merci encore pour ce service fabuleux et cette soirée bien arrosée!"
Posté le 13/07/2022 à 04:22"Très gentille!! Merci beaucoup"
Posté le 15/07/2022 à 15:56"Agréable.serveur a l'écoute.coktail bien dosé comme il faut et plats délicieux."
Posté le 23/07/2022 à 13:19"Belle salle à la déco originale et très florale. Bon service, accueillant et chaleureux Grand choix de cocktails et bières. En revanche, le choix des plats ne me convient pas trop (dommage)..."
Posté le 24/07/2022 à 18:41"Endroit cosy et de très bon goût. Les cocktails sont de qualités, mais un peu cher pour le quartier. Le service est vraiment le plus de ce bar. Merci à Lison pour l'expresso martini et à Agathe pour le service personnalisé !"
Posté le 26/07/2022 à 17:50"Très très bon moment dans ce café le personnel est adorable vraiment ravie a recommandé fortement coup de coeur parisien"
Posté le 31/07/2022 à 13:59"Serveuse très accueillante et souriante. Repas basique, bon. Les frites sont faites maison. Café gourmand : les pâtisseries 2/4 étaient bof (biscuit sec). Cocktail très bon mais un peu cher. Nous sommes contents quand même d'être venus chez vous."
Posté le 04/08/2022 à 20:03"Jolie terrasse, bon cocktails et entrées qui se partagent bien pour l’apéro, mais surtout une serveuse Super attentionnée qui veille réellement à ce que les clients passent une bonne soirée et ça c’est cool, on reviendra"
Posté le 05/08/2022 à 15:38"Service sympa, attente un peu longue. Super cocktails. Nourriture meilleure et plus recherchée que dans la plupart des bistrots parisiens."
Posté le 08/08/2022 à 12:54"Bon accueil et sympathie du personnel. Bien aussi pour manger un Burger. Tarif correct sauf pour les boissons."
Posté le 13/08/2022 à 08:52"Il n’y a que la decor a voir …. Je déconseille"
Posté le 26/08/2022 à 07:09"Déco sympa. Je déconseille la burratina tomates cerises. Pas super fraîche, mais surtout presque pas de tomates et un bol rempli surtout de feuilles d épinards !!!! Pas top"
Posté le 28/08/2022 à 20:16"Endroit idyllique pour dîner romantique Prix très correct pour la qualité de leur produit . Accueil cool 👍😎 A ne pas rater!!!!"
Posté le 05/09/2022 à 12:42"Une serveuse très aimable. Merci à toute l’équipe pour sa disponibilité"
Posté le 08/09/2022 à 15:35"Probablement le meilleur orangina du quartier!"
Posté le 08/09/2022 à 16:35"Une expérience incroyable !! Un personnel au top et que dire de leur plat !!"
Posté le 08/09/2022 à 20:20"De passage dans le coin, nous avons déjeuné avec des amis sans réservation. Super burger au poulet avec des produits frais! Je recommande"
Posté le 18/09/2022 à 17:36"Excellent endroit, la cuisine est très bonne, les plats sont très bien présentés, on s'y sent très bien le personnel est très à l'écoute et au petit soin. Je recommande vivement ce lieu d'autant plus que la décoration est incroyable !!!"
Posté le 25/09/2022 à 09:56"Très accueillant et trop sympa je vous le conseillent vivement"
Posté le 27/10/2022 à 18:40"Tres joli restaurant personnel très gentil souriant, très belle présentation des assiettes, établissement propre je recommande 100 fois"
Posté le 29/10/2022 à 12:37"Pour les plus pressés : lieu sublime, carte excellente, personnel très pro, et établissement propre ! Je recommande ! Pour ceux qui ont le temps... : Préparez-vous à pénétrer dans un lieu magique où des fleurs vous accompagneront tout au long de votre green break, vous voyagerez et pourrez rencontrer le personnel qui est souriant, professionnel, à l'écoute... Vous dégusterez des mets très bons, et surtout très joliment présentés, sincèrement c'était sublime ! Un plus qui mérite d'être souligné de nos jours: l'établissement (et les WC) sont PROPRES !!! Nous reviendrons c'est certain !!! 🙏 Merci à toute l'équipe 🙏"
Posté le 29/10/2022 à 13:08"Etablissement charmant avec une belle carte, de quoi convenir aux plus petites faims comme aux plus grandes ! le personnel est souriant et très agréable."
Posté le 30/10/2022 à 16:12"Un lieu magique, nous étions avec notre petite en bas âge, le personnel a été au top !!! Le repas divin, la salle très jolie !!! Vraiment parfait !! Merci de votre accueil, pour notre prochaine fois à Paris nous reviendrons c'est sur !!"
Posté le 04/11/2022 à 19:48"Super expérience, serveuse souriante et très chaleureuse, le poke est super bon, produits excellents, tout comme leur préparation (le saumon 🤤) ! De plus, la décoration, l'ambiance du restau est magnifique, très agréable. Merci pour ce bon repas !"
Posté le 08/11/2022 à 22:31"Service au top!"
Posté le 10/11/2022 à 21:58"Le bar est sympa et convivial. Les employés et gérant sont attentifs à la clientèle. Angélique et JC sont adorables."
Posté le 13/11/2022 à 10:14"Franchement top ! 👌 Je n'ai fait qu'y prendre quelques verres avec des amies mais j'ai vu des plats passer et ça avait l'air très bon. En tout cas ça fait plaisir d'avoir un gérant et des employés souriants et agréables, je recommande complètement, ça y fait beaucoup et ça donne envie d'y revenir."
Posté le 20/11/2022 à 00:30"Des saveurs, de la créativité, tous les ingrédients pour un instant de plaisir ! Et en plus un personnel attentionné et sympathique !"
Posté le 25/11/2022 à 19:59"De passage pour prendre un café entre amis. Établissement très agréable."
Posté le 29/11/2022 à 18:55"Café sympathique doté d une belle terrasse agréable en fin de soirée quand la circulation et donc le bruit de la ville diminuent, intérieur résolument vintage pour clientèle jeune et branchée du quartier."
Posté le 03/12/2022 à 20:17"Nourriture et cocktails délicieux, service très agréable et efficace, une pépite !!"
Posté le 11/12/2022 à 08:16"Très bon rapport qualité prix."
Posté le 13/12/2022 à 14:59"J'ai bien aimé cet endroit propre et très charmant avec son eplacement et son décor. Les serveurs sont acceuillants et très professionnels. Pour les amateurs des petits déjeuners en terrasse, je recommande fortement."
Posté le 14/12/2022 à 17:43"L’accueil est toujours aussi parfait. Tous les plats sont excellents. Les cocktails le sont également. Le service est de qualité. Je recommande sans hésiter."
Posté le 18/12/2022 à 18:06"Superbe endroit avec un accueil très agréable et des plats excellents. Je recommande chaleureusement."
Posté le 19/12/2022 à 16:36"Un très bon restaurant, le service est splendide et l’ambiance inoubliable ! Je conseille !"
Posté le 21/12/2022 à 03:01"Un repaire de quartier dans lequel nous aimons toujours aller ! Cocktail, tapas, plat, dessert ... Tout est toujours très bon !"
Posté le 24/12/2022 à 14:13"Aussi bien que les avis pouvait le laisser espérer, bravo et merci pour une bonne soirée."
Posté le 08/01/2023 à 02:19"bonne ambiance bonne attention. La décoration intérieure et extérieure est très agréable et les cocktails sont excellents."
Posté le 15/01/2023 à 12:49"J'ai passé une petite heure avec une bière. Les staffs sont super sympas et l'ambiance du resto est très agréable."
Posté le 19/01/2023 à 14:56"Super restaurant avec une équipe au top ! Mention spéciale à Lison et sa bonne humeur ! Portions généreuses et produits goûtus et de qualité Je recommande vivement !"
Posté le 21/01/2023 à 14:58"Nous habitons le quartier depuis 4 ans, nous passons beaucoup de fois devant mais nous y sommes jamais arrêtés. Nous avons décidé d’y allé en fin Décembre et j’ai eu des regrets de ne pas être venu plus tôt car j’ai mangé mon meilleur club sandwich dans ce restaurant. Le sandwich était bien garni, hyper bon, les frites étaient faites maison. Mon vin chaud excellent, le plat de mon ami aussi. Super décoration et bon accueil. Nous reviendrons."
Posté le 24/01/2023 à 10:16"Ambiance incroyable, service au top. C’est devenu mon nouveau repère ! Ils font de super cocktails, la carte pour manger est top ! Foncez !"
Posté le 25/01/2023 à 15:39"Très bon restaurant avec large choix sur le menu. Service très agréable et rapide"
Posté le 01/02/2023 à 20:59"J’ai l’habitude d’y aller maintenant. Une équipe aussi agréable que l’établissement! J’ai été servi par Enki qui a été d’une gentillesse remarquable! Je recommande Fortement!"
Posté le 06/02/2023 à 20:41"Pas terrible du tout, matière première bas de gamme Vin blanc chaud !"
Posté le 11/02/2023 à 10:21"Restaurant agréable avec une cuisine ouverte jusqu’à 11h30. Des bonnes bières sur place et service sympathique."
Posté le 12/02/2023 à 18:54"Service rapide, nous nous sommes régalées et serveurs très aimables"
Posté le 13/02/2023 à 12:02"Personnel très sympa"
Posté le 14/02/2023 à 15:14"Mention spéciale à Agathe, qui par sa gentillesses, sa prévenance et son enthousiasme a fait de notre soirée un moment précieux, dans ce bel établissement. 24 h à vivre ;)"
Posté le 15/02/2023 à 10:55"Super lieu mais assez bruyant !"
Posté le 15/02/2023 à 19:25"Ravie de cette découverte ! Je cherchais une brasserie pour une pause déjeuner rapide, aucun regret. Des produits frais, des portions gourmandes et un cadre chaleureux. Curieuse de venir y goûter d'autres plats!"
Posté le 19/02/2023 à 19:44"Manager très sympz, nourriture super fraiche. Poke saumon délicieux"
Posté le 26/02/2023 à 17:51"Je recommande la salade Biquette. Service rapide et agréable. Délicieux !"
Posté le 04/03/2023 à 17:42"L’œil est attiré par les fleurs si rares dans le quartier… puis la carte donne envie d’entrer et de profiter des bons plats aux tarifs tout à fait correct. On s’est régalé ! Le personnel est agréable et souriant ce qui ne gâche rien! C’est une adresse à conserver pour nos prochains week-ends parisiens."
Posté le 19/03/2023 à 19:22"A TESTER ABSOLUMENT!!!! L'endroit est beau, les plats sont délicieux et copieux, les prix très abordables, les cocktails généreux! A ne pas manquer si vous passez dans le 11eme! Gros +++++ du lieu: LE PERSONNEL extraaa !"
Posté le 21/03/2023 à 16:02"Des plats délicieux dans une superbe ambiance. Un régal a un prix raisonnable"
Posté le 25/03/2023 à 20:43"Super adresse, serveur hyper cool, des plat de super qualité, je recommande très fortement"
Posté le 25/03/2023 à 20:58"Mon bar préféré. La déco est très jolie, nous pouvons facilement repérer ce bar dans la rue avec la façade de fleur. Les cocktails peuvent paraître un peu chère mais ils sont vraiment délicieux et bien alcoolisées, fait avec de bon produits. Les snacks sont bon et fait avec de produits frais. Idéal entre amis ou en couple. Les serveurs sont énergiques et très efficaces."
Posté le 01/04/2023 à 16:55"Établissement et personnel au top! Les cocktails sont délicieux, je recommande le London bramble a base de gin. Ps: experience un peu spéciale car une de nos amies s'est faite voler son sac à main à l'intérieur du bâtiment, les gérants ont été top jusqu'au bout malgré le désagrément. Heureusement que la présence de caméra de sécurité ont tout filmé... On recommande malgré tout!!"
Posté le 01/04/2023 à 18:06"L’endroit rêvé pour boire un verre la nuit, service plus qu’accueillant, Agathe et son équipe sont devenus de vrais amis"
Posté le 04/04/2023 à 16:04"Super . Personnels , cuisine fraîche et bonne"
Posté le 08/04/2023 à 13:26"Bon repas et personnel très agréable ! Merci au serveur Dylan pour sa bonne humeur !"
Posté le 16/04/2023 à 09:54"Super resto je recommande, super serveur avec qui on s’est bien entendu tout en faisant son job. Je recommande le burger bacon"
Posté le 16/04/2023 à 15:02"Venus deux fois pour boire un verre, le service est pro et courtois ! Les cocktails sont très bons Passant devant régulièrement en allant au travail, on voit des habitués du matin, cela fait plaisir et colle à l'image de repère de quartier"
Posté le 20/04/2023 à 15:00"Venue 3 fois boire un verre, de passage sur Paris. J’ai aussi goûté le poké bowl qui était très copieux, frais et bon. Le service est courtois et agréable."
Posté le 21/04/2023 à 10:25"Très bonne découverte : les serveurs sont vraiment gentils et attentionnés, les cocktails sont très bons et le prix vraiment abordables pour la capitale !"
Posté le 22/04/2023 à 23:30"De 1) Cuisine savoureuse De 2) Très bon rapport qualité prix De 3) Le meilleur pour la fin : des serveurs au top ! Toujours aux petits soins, hyper efficaces, et adorables + l'attente n'est jamais très longue pour être servi. (et ce n'est pas une exception car pour y être allée plusieurs fois c'est toujours cool) De 4) je n'ai pas été payée pour rédiger ce commentaire. Please Duke, Ne changez rien ! Je recommande ! ❤️🎉"
Posté le 28/04/2023 à 20:31"Belle découverte. On y mange très bien. Décoration originale et de bon goût. Service 5 étoiles. Je recommande."
Posté le 08/05/2023 à 12:36"Mocktail original et super bon ! Merci à la serveuse qui a fait un sprint pour nous rendre un sac ! Je recommande vivement"
Posté le 19/05/2023 à 21:09"L’expresso martini est très bon."
Posté le 28/05/2023 à 17:12"Belle expérience pour le dîner. Nous avons mangé rapidement et raisonnablement. Lieu avec une déco sympa. Notre serveur était très sympa et très réactif !! Petit conseil … A éviter pour un rendez-vous amoureux car super bruyant."
Posté le 01/06/2023 à 03:45"Très bon accueil, des plats copieux, un service agréable (et les chiens sont acceptés ;))"
Posté le 05/06/2023 à 12:16"Meilleur repère de quartier ! La cuisine est bonne et le service est rapide et professionnel une équipe au top du top! Agathe toujours souriante nous fait passer un bon moment à chaque fois! Je recommande vivement 👍"
Posté le 10/06/2023 à 18:30"J'ai récemment découvert ce bar incroyable et je suis totalement enchanté par mon expérience là-bas ! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le personnel est amical et attentif, et les boissons sont tout simplement délicieuses. J'ai été agréablement surpris par la variété des cocktails proposés, tous aussi savoureux les uns que les autres. De plus, la décoration est soignée et apporte une ambiance vraiment agréable. C'est définitivement devenu mon nouvel endroit préféré pour passer de bons moments entre amis ou pour simplement me détendre après une longue journée. Je recommande vivement ce bar à tous ceux qui recherchent une expérience"
Posté le 11/06/2023 à 19:45"Vu les bonnes notes on a assaye. Aucun intérêt. Service sympa . Cuisine sans aucune qualité gustative Rapide. Frites grasses. Club sec.. Salade avec un mini morceaux de chèvre. Moins bien qu à la maison.. On ne comprends pas les avis..."
Posté le 19/06/2023 à 12:24"brasserie de très bonne qualité c est parfait"
Posté le 19/06/2023 à 19:44"Personnel très accueillant et sympathique"
Posté le 30/06/2023 à 08:51"Ambiance généralement calme, accueil toujours sympa et cuisine traditionnelle et légère. Endroit idéal pour apprécier la différence entre une tulipe et une piscine 😀"
Posté le 08/07/2023 à 08:09"Très joli spot, je l'ai essayé uniquement pour le petit déjeuner mais toute la carte a l'air intéressante. Mention spéciale pour la qualité du service, le serveur était d'une très grande gentillesse"
Posté le 22/07/2023 à 17:58"La nourriture est délicieuse, le service est agréable."
Posté le 03/08/2023 à 21:20"Employés très souriant et serviable. Toujours un plaisir de s'y rendre pour un verre."
Posté le 05/08/2023 à 09:10"On a déjeuné chez Duke avec des brochettes de poulets délicatement braisées et couvertes d’une sauce épicée onctueuse. Les brochettes étaient accompagnés d’une purée de vitelotte. Très original 😋 Mon mari s’est régalé avec des côtelettes d’agneaux rosés accompagné de champignons et haricots verts. Très belle décoration du restaurant avec les fleurs 🌷🌸🌺 Les plats sont aussi décorés avec de jolies fleurs comestibles. Le service est rapide."
Posté le 15/08/2023 à 16:29"Le 20 août 2023 j y suis allée avec une amie, superbe accueil et tout était très bon je recommande"
Posté le 20/08/2023 à 20:02"Excellent service. Serveur très chaleureux. Brasserie située littéralement au pied du métro. Beaux choix de plats."
Posté le 25/08/2023 à 21:34"Tres bon moment ! Super accueil et service de la part de tout le personnel qui s’est occupé de nous ! Adresse a retenir pour la final en octobre !"
Posté le 08/09/2023 à 12:22"Accueil horrible… Nourriture horrible… Boisson chaude = horrible…"
Posté le 10/09/2023 à 21:53"Accueil chaleureux, service au top, assiettes copieuses. Au top"
Posté le 13/09/2023 à 06:36"Bonne cuisine et service très agréable !"
Posté le 30/09/2023 à 12:29"Un spot super agréable 🌸💐 Un très bon rapport qualité/prix 💯 Et surtout un accueil au top, un service rapide et très sympathique ☀️"
Posté le 30/09/2023 à 17:35"Serveur voironnai très sympa ! Service rapide, les plats sont super bon et la deco extérieur est très agréable. Je recommande"
Posté le 30/09/2023 à 20:13"Bonne cuisine. Plat du jour délicieux. Service très agréable."
Posté le 01/10/2023 à 10:29"Super bonne table Équipe au top et des cocktails supers réalisés par Jules !"
Posté le 08/10/2023 à 19:11"Encore merci à Agathe pour le super service, je reviendrai !"
Posté le 30/10/2023 à 20:47"Délicieuse côte de bœuf dans une ambiance familiale"
Posté le 30/10/2023 à 20:47"Incroyable serveur"
Posté le 03/11/2023 à 17:10"Les plus jolies sourires et les meilleurs the gourmand du quartier."
Posté le 15/11/2023 à 15:14"De passage dans le quartier nous avons remarqué ce restaurant qui donnait envie. Nous avons été chaleureusement réceptionnés par Agathe qui a été vraiment au top tout du long. Les plats étaient vraiment très bons (burger poulet ainsi que la fricassée de poulet 🐔) La décoration et l'atmosphère du restaurant sont elles aussi de bon goût Je recommande vivement ! :)"
Posté le 02/01/2024 à 21:13"Restaurant au top avec de bons plats et une ambiance sympas Mention spéciale à Agathe très souriante et drôle, qui était super tout le long de la soirée 👍🏽"
Posté le 02/01/2024 à 21:21"Très bon restaurant et mention spéciale pour le service qui était excellent"
Posté le 07/01/2024 à 20:05"Excellent cocktails et le service est PARFAIT. Merci beaucoup !"
Posté le 17/02/2024 à 21:58"Très bon plat (salade grecque)! Le seul bémols je trouve ce sont le goût des olives mais à part cela, c’était délicieux! Le personnel est vraiment très gentil et très accueillant! Très bel endroit! Si vous passez sur Paris, cela vaut le détour!"
Posté le 18/02/2024 à 12:08"Accueil super chaleureux ! Le personnel est plus que souriant ! Les portions sont généreuse et je n’ai jamais mangé une purée aussi BONNE de ma vie !! 😍 Les prix sont abordables et le personnel est au petit soin du début jusqu’à la fin ! Un GRAND merci à vous ! A toute l’équipe ainsi qu’au serveur et serveuse ! 😉 Je vous conseille fortement d’aller consommer sur place ! Vous ne le regretterai pas ! Continuez comme ça ! Nicolas"
Posté le 18/02/2024 à 12:08"Tout est parfait : excellent accueil, service, cuisine, ambiance Merci"
Posté le 24/02/2024 à 20:24"Un bar restaurant très sympathique. Bonne ambiance et cuisine de qualité."
Posté le 03/03/2024 à 06:46"Brasserie de quartier découverte par hasard. Très bonne expérience, le plat du jour était excellent, et à prix correct. La serveuse sympathique."
Posté le 07/03/2024 à 21:04"Vraiment si si cher. 9€ pour un pain au chocolat et un café au lait, du jamais vu. Le café n’est même pas bon (c’est du richard)"
Posté le 15/03/2024 à 07:50"Super accueil, supers sourires, super service, super cuisson ! Merci !"
Posté le 17/03/2024 à 18:22"Super service dans ce bar de quartier. On est bien reçu et ca fait la différence. Burger correct."
Posté le 21/03/2024 à 11:59"Service impeccable personnel souriant et efficace repas excellent ballottine de poulet à ne pas louper ainsi que le tartare ou le bagel les a grignoter sont excellents camembert rôti planche de charcuterie ou Accra suffisant pour partager et ce ne sont pas les entrées les portions sont généreuses emplacement central déco et ambiance au top les prix sont corrects entre 18 et 20€ le Plats compter 30 pour le vin"
Posté le 24/03/2024 à 07:43"Bons plats faut juste rajouter un peu de vanille dans la crème brûlée. Service sympa et efficace Tres bon rapport qualité prix Par contre très bruyant, un peu comme un mirage 2000 au decollage...."
Posté le 31/03/2024 à 14:16"Excellente expérience, super rapport Q/P et personnel très accueillant !!"
Posté le 06/04/2024 à 19:10"Excellente cuisine et accueil chaleureux."
Posté le 10/04/2024 à 05:13"Bon bistro avec un service attentionné."
Posté le 26/04/2024 à 03:50"Très bon, service très agréable ! Un peu cher, mais justifié par le cadre et la qualité :)"
Posté le 18/05/2024 à 10:27"Le Duke est un restaurant d'une grande qualité, que ce soit du point de vue du personnel, du cadre, et de la qualité des produits. Les plats comme les cocktails sont délicieux, et le prix, s'il est un peu élevé, est largement justifié par la qualité des produits. Je ne peux que vous conseiller de tester, mais attention, vous risquez d'y revenir souvent !!!"
Posté le 05/06/2024 à 10:50"Exceptionnel"
Posté le 06/06/2024 à 19:41" Un de nos endroits préférés à Paris. Tellement bien que nous y sommes allés deux fois. La nourriture était divine et le service était de premier ordre - une énergie chaleureuse et efficace mais pas envahissante. On pourrait dire que ces serveurs ont beaucoup d'expérience en matière de service. De plus, l'emplacement est très pratique près de la gare. Je reviendrai certainement ! "
Posté le 10/06/2024 à 06:22"Un superbe bar ✅"
Posté le 15/06/2024 à 22:05"Un lieu très agréable, délicieuse salade grecque."
Posté le 18/06/2024 à 07:29"Lieu très convivial, mention spéciale pour le gérant qui nous a servi, très sympathique et très professionnel, une perle ! Les burgers étaient très bons, on a passé un très bon moment, n’hésitez pas si vous êtes dans le quartier."
Posté le 23/06/2024 à 13:29"Un bon café !"
Posté le 30/06/2024 à 12:44"Accueil et service sympathique, de bons cocktails, bonne ambiance, bonne cuisine."
Posté le 02/07/2024 à 13:22"La cuisine est délicieuse Il y a une bonne ambiance Et enfin les personnes qui y travaillent sont très aimable et gentille. Des personnes en or."
Posté le 07/07/2024 à 13:35"Très bonne brasserie ! Bonne ambiance..."
Posté le 11/07/2024 à 13:55"Très joli restaurant en plein cœur de Charonne ! Le service y est très agréable, personnel disponible, chaleureux mais pas trop présent non plus, juste comme il faut. Cadre très joli, ambiance sans pression sans prétention et agréable. La cuisine est digne d’une brasserie parisienne."
Posté le 03/09/2024 à 18:16"Client régulier du midi, le service est accueillant, la nourriture est bonne, l’attente n’est pas longue et les plats arrivent vite. Un bistrot de qualité avec une terrasse agréable"
Posté le 04/09/2024 à 14:45"Le meilleur service du quartier, et peut-être même de l'arrondissement ! Personnel vraiment adorable, qui discute volontiers sans être intrusif pour autant. Bons plats avec ingrédients frais."
Posté le 10/09/2024 à 10:50"Le service est bon, la nourriture est moyenne. Le prix des entrées est excessif."
Posté le 13/09/2024 à 17:30"Je n’ai pas de mot, comment dire ?😉😉 Tout est parfait c’est rare aujourd’hui de s’arrêter dans un lieu qu’on ne connaît pas et là une surprise exceptionnelle le service un vrai!! juste vrai et très professionnel la cuisine d’une simplicité mais exceptionnelle Un grand bravo"
Posté le 18/10/2024 à 11:40"Les cocktails sont incroyables, le serveur hyper pro, et super sympa, et ça fait plaisir !"
Posté le 21/10/2024 à 20:18"Nous y avons déjeuné lors de notre arrivée a Paris en famille avec nos filles. Nous avons pris un plat principal, burger classic, et pièce du boucher Les plats étaient bien présentés et de très bonne qualité. En quantité suffisante même si étant gourmand j'aurais bien pris quelques frites maison de plus 🤗 Elles étaient très bonnes aussi Je vous recommande cette adresse sans hésiter"
Posté le 02/11/2024 à 09:46"Grosse arnaque 2 cafés crème 9.60 euros Les tasses pratiquement vides Il faut pas exagérer"
Posté le 10/11/2024 à 15:58"Tout est très bon. Service parfait"
Posté le 11/11/2024 à 12:28"Très sympathique"
Posté le 22/11/2024 à 13:34"J’adore ce café joliment décoré et doté d’une terrasse agréable. Les serveurs allient professionnalisme et gentillesse."
Posté le 08/12/2024 à 22:58"Personnel très accueillant ,très sympa."
Posté le 15/12/2024 à 15:04"La cuisine et le service sont excellents Je recommande !"
Posté le 16/12/2024 à 21:50" En allant à la salle de sport, nous sommes tombés sur ce petit restaurant. Cela avait l'air si beau et charmant de l'extérieur, alors nous avons décidé de dîner ici après avoir terminé notre sport. Nous avons tous les deux fait de mauvaises expériences culinaires pendant notre séjour à Paris mais celle-ci était géniale. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, il avait l’air encore plus beau que de l’extérieur. C'est un petit restaurant mais avec tellement d'amour dans les détails. Il n’y avait que nous et une autre femme là-bas, donc il n’y avait pas beaucoup de monde. Ce qui était super pour nous mais un peu triste pour le restaurant. Quoi qu’il en soit, nous avons tous deux commandé le « Dukes classic bacon Burger » et partagé des bâtonnets de mozzarella, et c’était tellement bon. Pour être honnête, cette nourriture a agrémenté ma journée. Le service était excellent, les gens étaient vraiment très gentils et c'était un endroit tellement confortable. Nous avons tellement apprécié notre séjour et avons décidé de revenir le soir du Nouvel An. Au fait : la trempette pour les bâtonnets de mozzarella était incroyable ! "
Posté le 28/12/2024 à 22:26"Un de mes bars de quartier préféré, Alicia est toujours de bonne humeur. Service souriant, nourriture impeccable."
Posté le 22/01/2025 à 18:43"Service au top !"
Posté le 31/01/2025 à 14:00"Nous étions 8 au brunch un dimanche, le serveur était très sympathique et accommodant, la nourriture très bonne et copieuse, 10/10 je recommande!"
Posté le 09/02/2025 à 15:47"Juste incroyable"
Posté le 09/02/2025 à 16:56Entreprises à proximité