Ducale Café

📌 110 Rue Lauriston, 75016 Paris

4.3 / 5
(618 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–23:30
  • Mardi 07:00–23:30
  • Mercredi 07:00–23:30
  • Jeudi 07:00–23:30
  • Vendredi 07:00–23:30
  • Samedi 07:00–23:30
  • Dimanche09:00–20:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ducale Café qui se situe au 110 Rue Lauriston, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.73.75.93.25

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon acceuil, repas plus que correct ... peut être un manque de choix."

Posté le 13/10/2012 à 17:21
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Service et clientèle très agréables. Bon rapport qualité-prix. Un des cafés les moins cher du quartier."

Posté le 29/12/2015 à 19:22
Avis de : Sylvie.C.
Note de : 5 / 5

"Très bon qualité prix Personnel exceptionnel A faire"

Posté le 25/01/2016 à 16:36
Avis de : Stéphane..
Note de : 1 / 5

"Plats surgelés et service déplorable. Attente des boissons, les cafés non servis mais compté dans l'addition. Je ne le recommande vraiment pas"

Posté le 16/06/2016 à 12:10
Avis de : Antoine.e.
Note de : 3 / 5

"Petit bistrot simple et efficace : le service est correct et les prix plutôt raisonnables pour le quartier. Le choix des plats est limité, ce qui est plutôt bon signe. Comme beaucoup dans les environs, le patron est Aveyronnais (ça transparaît légèrement sur la carte)."

Posté le 10/10/2016 à 21:08
Avis de : Hubert.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne carte, riche et variée. Personnel agréable et accueillant, ma bonne adresse dans le quartier"

Posté le 15/11/2016 à 22:23
Avis de : Diego.e.
Note de : 5 / 5

"J'y vais tous les jours. Personnel sympa, endroit très propre et nourriture excellente. Que demander de plus ?"

Posté le 16/11/2016 à 06:43
Avis de : kapudan.a.
Note de : 5 / 5

"superbe ambiance et personnelles hyper sympa. restaurant tout simplement excellent"

Posté le 05/02/2017 à 18:52
Avis de : Samy..
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de direction l'accueil est froid le service déplorable produits surgelés serveurs peu réactif et arrogants je déconseille cet endroit."

Posté le 26/04/2017 à 21:46
Avis de : Jérémie.l.
Note de : 2 / 5

"A peine assis on vous propose un menu, alors que nous avons pris deux cafés. 2 euros 40 le café en terrasse et il faut réclamer le rendu monnaie. Pas d'aurevoir"

Posté le 02/06/2017 à 12:26
Avis de : *.E.
Note de : 4 / 5

"Endroit lymphatique"

Posté le 19/08/2017 à 08:37
Avis de : Nico.o.
Note de : 2 / 5

"Serveurs sympathiques, plat correct, mais la dame blonde au comptoir très antipathique. Les notions d'accueil sont à revoir. Dommage."

Posté le 20/10/2017 à 18:45
Avis de : Xav..
Note de : 5 / 5

"Carte riche et variée, accompagné d'un service impeccable."

Posté le 04/11/2017 à 11:30
Avis de : marie.r.
Note de : 3 / 5

"Serveuse très aimable."

Posté le 12/01/2018 à 23:17
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue par ce restaurant. On mange super bien. L'accueil est excellent 🥘🍲🥗🍔"

Posté le 28/01/2018 à 15:53
Avis de : Jorge.a.
Note de : 5 / 5

"C'est convivial et très accueillant. Tout l'équipe sont parfaits."

Posté le 29/01/2018 à 11:59
Avis de : Kianouch.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait..."

Posté le 30/01/2018 à 06:59
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Plaisir de découvrir cet endroit, ils servent de la Maes Pils 😊 !!! Un endroit sympa, le service est top et pas trop chère."

Posté le 01/03/2018 à 13:34
Avis de : Clémence.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons très bien mangé.. Bon moment"

Posté le 16/04/2018 à 19:17
Avis de : Yannick.E.
Note de : 4 / 5

"Tres belle découverte dans le 16eme : 3 Plats du jours au choix, une carte qui ne contient pas 100 plats différents et des personnes qui sont accueillantes et souriantes. Pas de 5eme étoile car, malheureusement, la proximité de la terrasse avec la route gache le plaisir à cause de la nuisance sonore"

Posté le 03/05/2018 à 13:27
Avis de : Patrick.h.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil, dommage la salle est trop étroite."

Posté le 05/05/2018 à 16:04
Avis de : Betty.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel et services top."

Posté le 11/05/2018 à 08:26
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Un service au top je recommande 😉"

Posté le 21/05/2018 à 10:59
Avis de : al.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil, ambiance parfait, service de qualités, bonne carte et mets."

Posté le 25/05/2018 à 12:42
Avis de : bahri.e.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire"

Posté le 17/06/2018 à 11:39
Avis de : Henri...
Note de : 1 / 5

"Les chaises roulantes ne peuvent pas passer sur le trottoir gauche de ce café..aucun droit de terrasse de ce côté svp"

Posté le 24/06/2018 à 09:49
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 1 / 5

"Déplorable, refuse de servir les clients. Redonne la monnaie à un jeune comme si c'était un chien, du fil dentaire dans un verre de Coca. En plus de ca, prix gonflés qui ne correspondent pas à ceux affichés au tableau À fuir, changez de métier... Une étoile encore trop chère payée"

Posté le 16/07/2018 à 16:11
Avis de : Céline.r.
Note de : 3 / 5

"Sympa... Prix convenable pour le 16eme ;)"

Posté le 22/07/2018 à 11:58
Avis de : Soso..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bon repas ! Avec un prix correct"

Posté le 10/08/2018 à 07:46
Avis de : Regis.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et bonne, cerveuse sinpatic."

Posté le 01/09/2018 à 22:05
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Café sympa et convivial"

Posté le 07/09/2018 à 08:15
Avis de : kinome21..
Note de : 3 / 5

"Très très moyen, comme la plupart de restaurants proches des endroits touristiques, comme dans ce cas là, la bastille. Par contre le service correct et sympa."

Posté le 13/11/2018 à 10:15
Avis de : Izno.o.
Note de : 4 / 5

"Bien accueilli, service rapide par un personnel souriant et plats du jour très bons apparemment fait maison et tout à fait raisonnable en terme de prix pour ce quartier. Bonne adresse pour le déjeuner."

Posté le 13/11/2018 à 11:57
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Pas mal pour une petite et grosse faim"

Posté le 04/01/2019 à 00:17
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"Bon champagne"

Posté le 12/02/2019 à 20:28
Avis de : Jean-Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité-prix pour un restaurant du 16 ème. Accueil très sympathique, Christophe est au top."

Posté le 19/02/2019 à 09:48
Avis de : Louis-Michel.k.
Note de : 5 / 5

"L'esprit de famille et de partage règne en ce lieu"

Posté le 19/03/2019 à 04:06
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Le patron au bar n’est pas très accueillant ou a passé une mauvaise nuit,"

Posté le 23/03/2019 à 10:32
Avis de : Didier.n.
Note de : 4 / 5

"Cuisine correcte ambiance conviviale."

Posté le 25/04/2019 à 12:30
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 03/05/2019 à 22:39
Avis de : Fabrice.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa de quartier et familiale.une régularité dans la qualité des plats."

Posté le 17/05/2019 à 21:56
Avis de : yoann.l.
Note de : 5 / 5

"Prix correct"

Posté le 25/05/2019 à 18:09
Avis de : Dominique.u.
Note de : 3 / 5

"Trop cher mais bon"

Posté le 26/05/2019 à 18:26
Avis de : Benjamine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise ; nourriture excellente, accueil très sympa, petits prix, à refaire"

Posté le 29/05/2019 à 10:33
Avis de : Mathilde.t.
Note de : 2 / 5

"Service médiocre."

Posté le 13/07/2019 à 12:35
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon aceuil bonne cuisine"

Posté le 18/08/2019 à 09:11
Avis de : Aven.4.
Note de : 5 / 5

"je vais régulièrement au ducale c'est un endroit chaleureux ou tout le monde est aimable . on y mange très bien pour un prix abordable je recommande fortement ."

Posté le 04/09/2019 à 09:38
Avis de : Clarisse.g.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et ambiance. Belle carte, très bon plats et terrasse sympa."

Posté le 28/09/2019 à 10:30
Avis de : Ameur.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit"

Posté le 07/10/2019 à 09:38
Avis de : Quentin.o.
Note de : 4 / 5

"Personnelle très agréable et a l'écoute Bonne cuisine . Je recommande"

Posté le 21/10/2019 à 12:35
Avis de : Antoine.A.
Note de : 3 / 5

"Plat léger pour le prix, mais j'ai l'impression que c'est partout pareil dans la capitale"

Posté le 16/11/2019 à 19:34
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très confortable, personnel très accueillant"

Posté le 27/11/2019 à 12:03
Avis de : karim..
Note de : 5 / 5

"Lieux chaleureux et personnel très sympa"

Posté le 22/12/2019 à 17:30
Avis de : cjuste.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent super accueil pour une st sylvestre de dernière minute super sympa"

Posté le 31/12/2019 à 22:54
Avis de : laura.i.
Note de : 3 / 5

"Le gérant est très gentil et serviable tout comme toute son équipe sauf la deuxième gérante qui est désagréable, hauteine, insultante et sans respect."

Posté le 01/01/2020 à 11:58
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine d un bon rapport qualité prix."

Posté le 15/01/2020 à 10:08
Avis de : fabien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, sourire et qualité de service. Bel établissement bien tenu."

Posté le 12/02/2020 à 00:24
Avis de : Daniele.R.
Note de : 4 / 5

"Accueil vraiment sympathique, j'ai adoré"

Posté le 28/02/2020 à 18:42
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"très bien"

Posté le 29/02/2020 à 17:55
Avis de : hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille de y aller super bon et le patron et sympa"

Posté le 06/03/2020 à 22:00
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu dans ce bar de très nombreuses fois, après les cours, avec des amis. Le personnel a toujours été ultra sympathique et toujours avec un très grand sourire. Les boissons ne sont vraiment pas chères, même en dehors de l'happy hour."

Posté le 04/07/2020 à 10:06
Avis de : Anne-Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité / prix et serveur super sympa. Je recommande le tartare !"

Posté le 26/08/2020 à 20:47
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est agréable, le service est rapide et efficace, la serveuse à laquelle j'ai eu affaire est dynamique et aimable, l'hygiène semble plus que correct."

Posté le 10/09/2020 à 13:19
Avis de : Lou.t.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont très sympathiques et disponibles, nous sommes toujours très bien accueillis. Les planches charcuterie/fromage sont vraiment bonnes et bien fournies, c’est l’option parfaite pour déguster une bonne bière après le travail !"

Posté le 13/09/2020 à 10:05
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 5 / 5

"C est relax, le staff déchire..."

Posté le 14/10/2020 à 12:00
Avis de : Morgane.i.
Note de : 5 / 5

"Famille avec 2 enfants : nous avons été super bien accueilli.e.s. Les plats étaient très bons. Le service était rapide, chaleureux et souriant. Un grand merci !"

Posté le 29/10/2020 à 11:40
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 10/11/2020 à 07:22
Avis de : Jade..
Note de : 1 / 5

"infect. J'ai rarement mangé dans un endroit aussi mauvais. Les oeufs mimosa étaient tout simplement immangeables, avec des oignons sur le dessus (???) et une sauce dégoutante. Les frites étaient ok mais la bavette baignait dans l'eau. Nous sommes partis avant le dessert. Experience catastrophique."

Posté le 17/02/2021 à 23:18
Avis de : Bibi.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir !"

Posté le 17/02/2021 à 23:19
Avis de : Hitomi.o.
Note de : 5 / 5

"Fantastique !!"

Posté le 24/05/2021 à 16:06
Avis de : pierre.a.
Note de : 1 / 5

"mauvais accueil toilettes en mauvais état et sales"

Posté le 29/06/2021 à 08:43
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil le personnel très sympathique"

Posté le 05/08/2021 à 10:24
Avis de : Anna.A.
Note de : 4 / 5

"Plutôt bon et agréable en terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil"

Posté le 22/09/2021 à 13:06
Avis de : monica.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique, accueil chaleureux, et les plats sont bons et à prix correctes. Nous avons passé un excellent moment. Le plus : Facile d'accès avec un fauteuil roulant."

Posté le 05/11/2021 à 22:30
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique ! Service extrêmement sympathique :)"

Posté le 10/11/2021 à 10:41
Avis de : Erwan.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de spécialités marocaines faites maison (excellent) Personnel accueillant et chaleureux."

Posté le 02/12/2021 à 09:42
Avis de : Camille.e.
Note de : 2 / 5

"Sympa..sans plus"

Posté le 02/12/2021 à 22:51
Avis de : maxime.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, bonne accueil, peut être une carte un peu touffus... a part ça equipe dynamique et agréable Prix abordable pour un restaurant situer entre les champs élysée et le champs de mars Je recommande cette adresse"

Posté le 18/03/2022 à 13:34
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, personnel très accueillant, merci pour ce moment !"

Posté le 18/03/2022 à 18:49
Avis de : Valérie...
Note de : 4 / 5

"Merci de votre amabilité et de votre gentillesse même lorsque c'est le coup de feu. J'ai la chance de travailler juste à côté."

Posté le 21/04/2022 à 16:37
Avis de : Mélanie.E.
Note de : 5 / 5

"Super resto rien a dire tout est bon l'accueil super sympa"

Posté le 10/06/2022 à 14:55
Avis de : Germano.i.
Note de : 1 / 5

" Mauvais endroit. Très cher Une bouteille d'eau 8 € ! Table non dressée avec vue sur l'argent ! Petite entrecôte, moins de 300 gr. déclaré dans le menu. Environnement douzaine et mal entretenu. Non recommandé! mauvais endroit Très cher. Une bouteille d'eau 8 € ! Table non dressée avec vue sur les poubelles ! Petit steak, moins de 300 gr. déclaré dans le menu. Pas cher et peu soucieux de l'environnement. Non recommandé! "

Posté le 05/07/2022 à 20:06
Avis de : Zakaria.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel sans aucune humanité, en ce 14 juillet juste après le feu d’artifice, se voir refuser l’entrée des toilettes pour qu’une dame âgée puisse se soulager en toute dignité. D’autant plus honteux de la part d’une autre femme, le féminisme et l’humanisme ont encore de beaux jours devant eux ."

Posté le 14/07/2022 à 22:16
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs enthousiaste et a l'écoute, service impeccable, plats varié et délicieux"

Posté le 15/07/2022 à 10:40
Avis de : AMT.z.
Note de : 1 / 5

"L accueil n est pas à la hauteur , très déçu"

Posté le 30/07/2022 à 12:51
Avis de : Jnyz.t.
Note de : 4 / 5

"Pour boire un coup après les diverses visite sur Paris pour récupérer le parking. Sympa. Tarif raisonnable et toilette propre"

Posté le 03/08/2022 à 20:17
Avis de : Floriane.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur exemplaires"

Posté le 31/08/2022 à 18:00
Avis de : Lizzy.r.
Note de : 5 / 5

" La meilleure nourriture que nous avons eue à Paris, leur salade de fromage de chèvre est absolument spectaculaire 10/10, nous avons aussi adoré la soupe à l'oignon française ! Personnel aimable qui parlait anglais et il y avait beaucoup d'habitants là-bas ! "

Posté le 19/10/2022 à 10:49
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Endroit chaleureux"

Posté le 15/11/2022 à 21:40
Avis de : Fondant.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture bonne humeur avec un serveur parfait Isam? Le menu du jour était délicieux pour 2 personnes pour un total de 78 euros. Quand j'ai demandé une recommandation pour un vin supplémentaire qui irait bien avec, j'en ai recommandé un qui n'était pas sur le menu, et j'ai aimé le mariage. "

Posté le 14/12/2022 à 17:08
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa"

Posté le 17/12/2022 à 10:21
Avis de : GODEFROY.O.
Note de : 5 / 5

"Restauration de qualité accueil exceptionnel des supporters pendant la finale de la coupe du monde de football !! Merci aux patrons et à son personnel !"

Posté le 18/12/2022 à 16:08
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage de ne pas pouvoir mettre Zéro . Inadmissible 1h30 d attendre pour se faire parler comme un malpropre par l'un des serveurs. A fuir D urgence."

Posté le 18/12/2022 à 21:57
Avis de : AF..
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa et staff tres agréable"

Posté le 20/12/2022 à 22:44
Avis de : Patricia.I.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable, bonne cuisine. Nous avons pris un wok poulet et en dessert une crème brulée et la brioche façon pain perdu. Un délice ! Prix correcte pour les lieux. Je recommande"

Posté le 22/12/2022 à 21:35
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand bravo! Une equipe tres sympathique, une tres bonne cuisine pour tout les goûts! Le cadre est tres chouette avec de belles decorations, je recommande!"

Posté le 26/12/2022 à 19:28
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette droit. Bcp des voisins ex voisins on se revoir dans le café. La cusine est bien avec nouvelle patrone. Bravo 👏"

Posté le 03/01/2023 à 13:18
Avis de : Myriam.r.
Note de : 5 / 5

"Blanquette de veau crémeuse et mousse au chocolat énorme chapeautée de Chantilly"

Posté le 10/01/2023 à 09:31
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique!!"

Posté le 22/01/2023 à 15:33
Avis de : christelle..
Note de : 5 / 5

"Superbe resto avec de très bons produits frais et un super accueil Merci à toute l équipe 👏 un excellent moment passé chez vous 😀 les 4 filles happy birthday à bientôt 💋"

Posté le 04/02/2023 à 20:24
Avis de : Edwige.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés, par hasard, dans ce restaurant et nous avons beaucoup aimé l'accueil, la nourriture, le service et l'ambiance :) C'était propre et très beau avec les décorations au plafond :) Les deux messieurs (David et ?) nous ont super bien accueilli :) Nous avons très bien mangé, avons été bien conseillés pour le vin et cela à prix raisonnable. Si on revient par là, nous ne manquerons pas d'y retourner c'est certain :) Merci encore et bonne continuation ^^"

Posté le 07/02/2023 à 19:30
Avis de : Joaquim.i.
Note de : 5 / 5

"super bon et service et l'accueil formidable"

Posté le 16/02/2023 à 04:48
Avis de : Aida.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et convivial, la nourriture est bonne, le service souriant, et depuis la reprise de l’affaire par Amélie le lieu est métamorphosé, un réel plaisir d’y passer du temps !!!"

Posté le 16/02/2023 à 17:13
Avis de : Yannis.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Mon expérience au sein de ce restaurant n’était en soit pas mauvaise. Malgré une attente assez longue, le repas était pas mauvais. Pas exceptionnel mais pas mauvais non plus. A noter que j’ai pris le steak avec l’œuf par dessus. Avec des frites. Malheureusement quelques heures après je me suis senti super mal. Des nausées notamment, je ne me sentais pas bien du tout. Bon il a fallu attendre le soir minuit pour que tout mon repars du midi soit évacué par la bouche… et il m’a fallu 1 jour et demi pouvoir manger à nouveau quelque chose tellement j’étais mal intérieurement. Je ne sais pas si c’est votre viande qui n’était pas fraîche ? L’œuf ? Ou un manque d’hygiène. En tout cas, je n’irai plus jamais dans ce restaurant. A 15 euros le plat c’est inadmissible."

Posté le 19/03/2023 à 22:08
Avis de : Olivia.O.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus déjeuner le midi par hasard et sans réservation et nous avons apprécié l’accueil ainsi que la cuisine : epaules d’agneaux super savoureuse, mousse au chocolat maison bien ferme généreuse et gourmande comme je les aime. Le vin super aussi très bien. (st emilion 2019) et la décoration du restaurant très joli (plafond fleuri ) Seul bémol la carte des cocktails était toute tachée."

Posté le 27/03/2023 à 12:03
Avis de : Dyan.i.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et service. J'ai eu le spécial du jour, des saucisses avec une purée de fromage. Cela n’avait pas l’air incroyable mais avait un goût incroyable. Délicieuse soupe, bâtonnets de mozzarella, steak, salade et burger également, le tout terminé par une généreuse portion de crêpe. Je le recommande vraiment. "

Posté le 15/04/2023 à 11:26
Avis de : slimly.i.
Note de : 5 / 5

"repas tres abordable , personnel souriant ...la patronne a toujours le petit mot pour vous donner le sourire"

Posté le 25/04/2023 à 05:48
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit. Le personnel est sympathique et gentil. Nous avons pris un verre et un repas. Tout était comme prévu, la nourriture était de bonne qualité et les prix étaient moyens. "

Posté le 14/05/2023 à 14:02
Avis de : D....
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité-prix, le fish and chips est super bon!"

Posté le 24/05/2023 à 16:50
Avis de : La..
Note de : 1 / 5

"Formule petit déjeuné honteuse Les viennoiseries sont de très mauvaises qualités Le verre de jus d’orange pressé est très petit et le café sans saveur. Service déplorable. Je vous conseille plutôt d’aller dans les boulangerie aux alentours qui propose des produits de qualité et beaucoup moins cher avec des pliasses assises."

Posté le 28/05/2023 à 08:29
Avis de : Ivonne...
Note de : 5 / 5

" Joli café dans un endroit calme (par rapport aux autres coins de Paris). Les crêpes au Nutella étaient très savoureuses et à 7 € elles étaient tout à fait raisonnables. La serveuse m'a réservé un accueil chaleureux et a très bien répondu à mon commentaire selon lequel je n'avais pas beaucoup de temps. La nourriture a été servie en peu de temps. La seule chose que j'aurais aimé, c'était un peu plus d'attention lors de la préparation de l'assiette, mais cela n'enlève rien à la qualité ni au service. :) "

Posté le 14/06/2023 à 05:28
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

" Probablement le meilleur steak que j'ai jamais mangé de ma vie jusqu'à présent. Quand j'étais ici avec ma copine, c'était un peu calme, mais cela n'a pas gâché l'ambiance. Le serveur était vraiment gentil, il montait parfois la musique un peu plus mais jamais trop fort pour la rendre irritante. Le prix est vraiment raisonnable, et si jamais vous visitez Paris, je vous recommanderais vraiment de prendre la ruelle et de visiter ce restaurant. Merci pour tout! "

Posté le 15/07/2023 à 18:29
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison. Tellement agréable juste pour ça. Le service était très gentil et c'était tout simplement bon."

Posté le 15/07/2023 à 20:41
Avis de : Jlna.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine et serveurs sympathiques."

Posté le 04/08/2023 à 12:41
Avis de : Michal.o.
Note de : 4 / 5

"Bien pour prendre un café. Moins convaincu sur la cuisine, viande pas cuite comme demandé, frites grasses, desserts chers et qualité moyenne. Bon service."

Posté le 27/08/2023 à 13:17
Avis de : Sanghoon.a.
Note de : 4 / 5

" Je voulais donner 5 étoiles mais ils ne sont pas transparents sur les prix. J'ai commandé un menu d'entrées et de desserts mais ils ont proposé des prix séparés avec des prix beaucoup plus élevés. La nourriture, les boissons, le service client et le cadre sont tous superbes "

Posté le 08/09/2023 à 12:51
Avis de : Natalie.U.
Note de : 5 / 5

"Ambiance trop super....service top de top et cuisine vraiment super bonne....Bref endroit trop génial"

Posté le 18/10/2023 à 13:15
Avis de : Issam.o.
Note de : 5 / 5

"Le kiffff de venir dans cet établissement On est toujours bien reçu avec beaucoup de sympathie et de bienveillance Merci"

Posté le 20/10/2023 à 18:49
Avis de : Laurène.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement un très bon endroit pour le quartier : sans chichis mais bon et copieux (très bonnes frites), personnel sympathique"

Posté le 20/11/2023 à 18:24
Avis de : Quinton.o.
Note de : 5 / 5

" Le déjeuner était incroyable. La nourriture était spectaculaire. Le spécial Saint-Jacques était parfait ! Le service était incroyable. L'atmosphère a obtenu 3 étoiles au lieu de 5 en raison de la proximité des tables et de l'état des toilettes. Ne commandez pas de coca zéro ! Chaque bouteille coûte 5,50 euros ! "

Posté le 24/11/2023 à 20:00
Avis de : Justin.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et personnel très accueillant, à l’écoute et interactif, quel plaisir de voir encore des serveurs parisiens heureux d’exercer cette profession ! Merci à James Deano du moins son sosie. Ps: c’était bien de la vodka …"

Posté le 07/12/2023 à 18:53
Avis de : Indah.u.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici par hasard et je ne l'ai pas du tout regretté. Le pavé de bœuf est incroyable, la portion de tartare de bœuf est super énorme et l'escargot a une coquille comestible assez intéressante. "

Posté le 21/01/2024 à 00:16
Avis de : Stef.m.
Note de : 5 / 5

"Brasserie de quartier. Ambiance conviviale et plats classiques. Excellentes frites et crêpes. Bons prix et service chaleureux."

Posté le 15/02/2024 à 16:11
Avis de : Laurence.O.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte !"

Posté le 28/02/2024 à 12:59
Avis de : Kaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et de qualité, les serveurs sont très agréables et de bon conseil, j’ai été agréablement surpris, ils se s’en souvenu de mon choix de vin après une 2eme visite ! Bravo !"

Posté le 01/03/2024 à 11:39
Avis de : Marie-Georges.a.
Note de : 5 / 5

"J’y étais pour le déjeuner: burger au poulet avec les frites. Service très rapide et repas bon."

Posté le 05/03/2024 à 13:45
Avis de : Emanuelle.O.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ce resto. Les plats sont très savoureux, bonne ambiance, le service est impeccable 👌"

Posté le 21/03/2024 à 21:38
Avis de : Renaud.o.
Note de : 5 / 5

"Bière et assiette de charcuteries, service parfait personnel au petit soins, bon souvenir"

Posté le 01/04/2024 à 21:36
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

" Comme la dernière fois, steak juteux et personnel très sympathique. Service rapide. Merci pour la bonne humeur "

Posté le 07/04/2024 à 02:54
Avis de : Jose.g.
Note de : 5 / 5

" Un des rares endroits à proposer un menu du jour (formule) aux alentours. Il sert également des repas à midi plus tard que les autres. Le rapport qualité/prix est excellent. La nourriture est très bonne, bonne en saveur et en présentation, l'endroit est agréable et le service très attentionné et sympathique. Je recommande de déjeuner ou de dîner ici si vous êtes dans la région. "

Posté le 11/04/2024 à 12:11
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

" Tout était délicieux et les prix étaient honnêtes. Les serveurs sont très gentils. Des sièges extérieurs sont également disponibles. "

Posté le 27/04/2024 à 13:24
Avis de : Amine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, le serveur est très sympathique 👌"

Posté le 31/05/2024 à 19:42
Avis de : Mohamed.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, belle ambiance, cuisine top, merci pour la soirée inoubliable."

Posté le 11/06/2024 à 15:51
Avis de : Deb.a.
Note de : 5 / 5

" Arrêté pour un verre et un dessert. C'était divin. Super petit endroit et pas envahi par les touristes. J'ai apprécié le menu diversifié mais coincé avec de la crème brûlée. C'était vraiment bon, accompagné d'une bonne boisson et de gens formidables qui regardaient (les chiens aussi 😊). "

Posté le 13/06/2024 à 18:22
Avis de : Moh.t.
Note de : 5 / 5

"Je donne 4 étoiles rien que pour l'accueil très sympathique . Venu d’Oran,j'étais en visite touristique à Paris et le deuxième jour de mon séjour j'ai atterri par hasard dans votre bel établissement."

Posté le 09/07/2024 à 20:10
Avis de : D.h.
Note de : 5 / 5

" Ne cherchez pas plus loin pour l'expérience du café local. Ce n'est pas un café avec un personnel en uniforme blanc et des rôles différents. et des écrans d'ordinateur sophistiqués destinés aux touristes à 30 euros par assiette. Il n’est pas non plus anodin qu’ils ne se soucient pas du tourisme. Notre hôte maîtrisait bien l'anglais mais restait courtois et poli pour s'engager avec moi dans mon français intermédiaire. Il était professionnel, aimable et serviable. La nourriture était fantastique, adaptée à nos demandes (mettre les choses de côté, éviter le contact entre les produits laitiers et les œufs, les niveaux de cuisson du bœuf) et servie en même temps avec l'attention et le but du personnel. Les assiettes étaient de l'ordre de moins de 20 euros, des portions très raisonnables et bien préparées. Il n'est qu'à quelques pas du Trocadéro et comme il se trouve à 1 ou 2 pâtés de maisons du rond-point principal, les prix étaient 10 euros moins chers par assiette. Le tartare de bœuf était excellent, bien mélangé et servi légèrement frais, accompagné de salade et de frites. Le confit de canard et le rumsteck sont tous deux parfaitement cuits. Idéal pour les familles car nous ne voulions pas être trop choyés par des serveurs enthousiastes, ni nous précipiter dehors et ne voulions pas payer trop cher. Le seul inconvénient est que la fumée de cigarette des clients assis dehors continuait à souffler vers nous. Mais c’est un problème de café à l’échelle de Paris. Fortement recommandé et j'adorerais y revenir. "

Posté le 15/07/2024 à 18:38
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top. Serveur très sympa et attentionné"

Posté le 27/07/2024 à 15:25
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Situé dans le 16ème non loin du Trocadéro, Amélie gère ce super petit café avec enthousiasme et un accueil chaleureux, où il fait bon s’arrêter prendre un bon repas (excellent burger et entrecôte avec sauce au Bleu d’Auvergne, succulents!). J’en ai fait aussi mon endroit de prédilection pour mon café du matin, dès 7h00, avec toujours le sourire d’André qui nous accueille! Je recommande sans aucune hésitation, GO!"

Posté le 06/08/2024 à 09:11
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Service, accueil, cuisine tout est au top! Le sourire d’Amelie en prime ✨"

Posté le 09/09/2024 à 09:55
Avis de : Ilyes.2.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux et excellent service! Excellente adresse"

Posté le 09/09/2024 à 20:09
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin de paradis à 5 min du Trocadéro , une ambiance très sympathique avec des serveurs serviables et rieurs , bref un point de passage obligatoire lors de votre passage à paris ."

Posté le 09/09/2024 à 20:11
Avis de : Christopher.h.
Note de : 5 / 5

" Le Ducale est un restaurant d'exception ! La nourriture est absolument délicieuse, avec des ingrédients frais et des saveurs riches qui font ressortir chaque plat. L'endroit est impeccable, ce qui ajoute à l'expérience culinaire globalement agréable. Le personnel est incroyablement sympathique, attentif et veille toujours à ce que vous vous sentiez le bienvenu. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon repas et un excellent service. Certainement un de mes endroits préférés ! Le Ducal est un restaurant incroyable ! La nourriture est incroyablement délicieuse avec des ingrédients frais et des saveurs riches qui rendent chaque plat spécial. L'endroit est très propre, ce qui ajoute à l'expérience globale confortable. Le personnel est très gentil et attentif à votre égard et veille toujours à ce que vous vous sentiez le bienvenu. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon repas et un excellent service. Certainement l'un des meilleurs endroits pour moi ! "

Posté le 09/09/2024 à 20:15
Avis de : Kenan.i.
Note de : 4 / 5

"personnel sympathique"

Posté le 10/09/2024 à 06:49
Avis de : Ambar.a.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour déjeuner. Local et délicieux ! "

Posté le 10/09/2024 à 12:09
Avis de : Alejandra..
Note de : 5 / 5

" Expérience merveilleuse, plats délicieux et service très sympathique. Merci d'avoir fait l'effort de comprendre l'espagnol. Nous reviendrons à notre retour à Paris "

Posté le 10/09/2024 à 17:55
Avis de : Pau.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris le petit déjeuner à 15 € et c'était fantastique, très complet et très bon. Prix ​​de bonne qualité. Le service a été incroyable et l'endroit est très calme. Fortement recommandé près de la Tour Eiffel. "

Posté le 14/09/2024 à 09:38
Avis de : adam.z.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable pour manger ou boire un verre, accompagné ou seul. Personnel a l’ecoute et efficace je recommande vivement !!!"

Posté le 15/09/2024 à 18:03
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, on y mange très bien! Je viens souvent ici, je recommande !!"

Posté le 16/09/2024 à 15:49
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Venu pour dîner et ce fut une agréable surprise dans une super ambiance typique de brasserie parisienne. Très bonne nourriture avec des produits frais et bon service rapide/pro. Je recommande vivement"

Posté le 17/09/2024 à 17:53
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

" Les steaks étaient incroyables. Le service était incroyable. Si vous voulez sortir des sentiers touristiques et aller dans un super petit restaurant du coin, c'est l'endroit qu'il vous faut. "

Posté le 18/09/2024 à 20:01
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 20/09/2024 à 06:38
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit. Bon service et nourriture délicieuse. Portions généreuses, recommandées. "

Posté le 26/09/2024 à 19:23
Avis de : Yanis..
Note de : 5 / 5

"Un incontournable, à ne pas rater si vous passez dans le secteur ! Tres bien acceuilli par Charlie !"

Posté le 27/09/2024 à 18:47
Avis de : Celian.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et très bien servi, Cuisine conviviale et travailler. Je recommande !"

Posté le 27/09/2024 à 18:48
Avis de : Charly.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable service, surtout le serveur avec la coupe au cheveux blanc ! Merci on reviendra !"

Posté le 28/09/2024 à 22:08
Avis de : Elizabeth.i.
Note de : 4 / 5

" J'ai apprécié les places à l'extérieur dans ce café. C'est assez loin des grands pièges à touristes et il me semblait que les tables autour de moi étaient des locales, ou du moins des françaises à en juger par les conversations aux tables voisines. Le confit de canard était absolument parfait ! Je pourrais en manger tous les jours. Les côtés étaient ok mais ne m'ont pas fait sauter les cheveux. J'ai failli avoir le steak tartare mais j'étais tellement contente du canard confit que je le recommanderais ! "

Posté le 28/09/2024 à 23:44
Avis de : Kenza.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 29/09/2024 à 11:48
Avis de : Deepen.i.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire et les serveurs sont sympathiques. Le menu est en français et en anglais. Les croissants sont fraîchement sortis du four et savoureux. "

Posté le 04/10/2024 à 12:34
Avis de : Jose.e.
Note de : 5 / 5

" Je cherchais un petit-déjeuner abordable et j'ai trouvé cet endroit génial pour 15 euros pour une omelette, un café, un croissant, de la confiture et une baguette là où dans la plupart des restaurants des environs, il n'y a rien à moins de 25 euros. Je le recommande vivement, demandez le petit-déjeuner intercontinental. "

Posté le 06/10/2024 à 09:42
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

" Notre serveur était super. Demandez Nunu "

Posté le 07/10/2024 à 10:02
Avis de : Bronwyn.a.
Note de : 5 / 5

" Ce petit restaurant pittoresque est incroyable. Grand choix, personnel formidable et meilleur cappuccino que nous ayons eu à Paris jusqu'à présent. Je vous recommande de visiter ce petit bijou, il y a une super ambiance. Nous n'avons pris qu'un brunch mais tous les repas qui sont sortis étaient délicieux et le personnel est très attentionné. "

Posté le 08/10/2024 à 10:47
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise après plusieurs années sans y êtes allées. Cuisine très bonne. Personnel au petit soin. Souriant et très professionnel. Je vais y revenir avec grand plaisir."

Posté le 10/10/2024 à 16:41
Avis de : Paul.p.
Note de : 5 / 5

" Nous avons mangé du saumon et un burger. Ils ont hébergé sans gluten. Nous avons eu un merveilleux désert de figues fraîches avec de la glace. Une ambiance sympa dans un pub. "

Posté le 23/10/2024 à 18:08
Avis de : Bjorn..
Note de : 5 / 5

" Bistrot sympa à l'ambiance cosy, à quelques pas de la Tour Eiffel. Astuce : le cheeseburger au bacon est délicieux ! Le personnel sympathique aussi. Dans l’ensemble, fortement recommandé ! "

Posté le 23/10/2024 à 18:11
Avis de : Asia.e.
Note de : 5 / 5

" Leur nourriture est bonne et raisonnable, la meilleure chose ici est le service, spécialement Nunu, il est agressif et serviable, c'est pourquoi je viens. Si vous êtes un touriste, quelqu'un est vraiment serviable, c'est la chose la plus importante. Les toilettes sont propres. Différent des autres restaurants que je visite auparavant. "

Posté le 31/10/2024 à 13:07
Avis de : Aurélie.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité prix du quartier, service toujours impeccable, personnel toujours attentionné… Allez-y !"

Posté le 05/11/2024 à 12:43
Avis de : Paloma.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse à connaître, autant pour la cuisine que pour le service. Comme à la maison."

Posté le 05/11/2024 à 12:47
Avis de : Estefania.a.
Note de : 5 / 5

" Ici, nous avons dîné et petit-déjeuner très délicieux ! Prix ​​très sympathiques et beaux. "

Posté le 07/11/2024 à 09:48
Avis de : Beth..
Note de : 5 / 5

" Ils étaient très gentils et amicaux avec notre famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 11 et 7 ans). La nourriture était délicieuse et ils étaient très accueillants. "

Posté le 09/11/2024 à 19:03
Avis de : Valerie.o.
Note de : 4 / 5

"Tres agréable lieu avec un personnel très sympathique Nunu est la pour vous !"

Posté le 20/11/2024 à 10:54
Avis de : Laurence.e.
Note de : 4 / 5

"Joli bistrot accueillant Les plats sont copieux et délicieux. La viande est tendre. Le personnel est aux petits soins. Les tarifs sont très compétitifs"

Posté le 20/11/2024 à 15:05
Avis de : Mariela.o.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré à Paris. La nourriture, le service et l'ambiance étaient incroyables. Je le recommande vivement."

Posté le 21/11/2024 à 13:49
Avis de : Musta.d.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service"

Posté le 24/11/2024 à 08:59
Avis de : Pat.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner dans ce café pittoresque à plusieurs reprises. Alors que le personnel du matin est sympathique et offre un excellent service (le barista français et le serveur du Sri Lanka), le service pendant le dîner a été plutôt décevant. La jeune femme ne connaissait pas le menu et a dû se faire rappeler nos boissons. "

Posté le 02/12/2024 à 10:45
Avis de : Olivia.r.
Note de : 5 / 5

" Un Mega Bar : synonyme de plaisir, de convivialité, d'attention, de rapidité !!!! La nourriture et les boissons sont super ! Nous serions ravis de revenir! 30 personnes ont rejoint le groupe et ont passé une soirée fantastique !!!! "

Posté le 08/12/2024 à 19:21
Avis de : Hipo..
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et service. Nunu était un hôte merveilleux. J'ai séjourné dans un hôtel voisin et j'ai pris le petit déjeuner deux fois ici. "

Posté le 12/12/2024 à 09:11
Avis de : Andrey.a.
Note de : 5 / 5

" Merci au personnel formidable, en particulier Nunu ! La nourriture et le service sont de très haut niveau "

Posté le 14/12/2024 à 11:44
Avis de : Hisham.l.
Note de : 5 / 5

" Petit café magique à Paris pour un petit-déjeuner cosy. Service très chaleureux. Les enfants ont adoré les crêpes et le chocolat chaud et nous revenons sans cesse. "

Posté le 17/12/2024 à 09:01
Avis de : Monica.i.
Note de : 5 / 5

" Café charmant, propre et joliment décoré. Le service était délicieux et tout était super. "

Posté le 21/12/2024 à 11:08
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

" Excellent restaurant, je confirme la bonne cuisine et les prix plutôt bas pour Paris et pour Teocadero. Personnel sympathique et attentionné. Excellente soupe à l'oignon que je recommande à tout le monde 👍 "

Posté le 23/12/2024 à 20:53
Avis de : Robert.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé un délicieux déjeuner et un café avec mon fiancé. Ils ont également d'excellents produits à vendre et leur logo est un bouledogue français. Bel endroit. "

Posté le 26/12/2024 à 11:39
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

" Nunu était un serveur charmant. Nourriture délicieuse. Nous avons mangé des croissants et des omelettes. "

Posté le 28/12/2024 à 10:07
Avis de : Hugues.n.
Note de : 5 / 5

"Service avec le sourire, j'ai commandé un sandwich jambon de pays. Le pain ainsi que le jambon étaient excellents. Je recommande"

Posté le 31/12/2024 à 11:48
Avis de : Yassine.a.
Note de : 5 / 5

"Personal au top , endroit très accueillant, pour manger , boire , s'amuser, j'ai bien aimé, je reviens les yeux fermés. Merci"

Posté le 01/01/2025 à 08:43
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce restaurant service top serveur top cuisine top la patronne qui conseille bien les plats (plats du jour etc ) je recommande fortement et j’y retournerai sans hésiter une seconde !!!"

Posté le 03/01/2025 à 01:15
Avis de : inoxtag..
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Je recommande fortement la patronne très adorable les serveurs d’une gentillesse exceptionnelle et les plats très bons je reviendrai avec grand plaisir !!"

Posté le 03/01/2025 à 01:20
Avis de : Ana.�.
Note de : 5 / 5

" Endroit petit mais confortable. Relativement proche de la Tour Eiffel. Bon service et nourriture exquise. "

Posté le 06/01/2025 à 18:21
Avis de : Rayan.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était top même la serveuse qui c’est fait mordre par son chat à la lèvre 🐈"

Posté le 12/01/2025 à 14:53
Avis de : Akash.h.
Note de : 5 / 5

" Nunu, Andre et Charley étaient d'excellents serveurs, très gentils. La nourriture était excellente. Le service était encore meilleur ! Merci! Je vous reverrai certainement les gars ! "

Posté le 16/01/2025 à 12:15
Avis de : Juliet.r.
Note de : 5 / 5

" nous (nonu) notre serveur était super ! sympathique et humble ! nous avons apprécié notre petit déjeuner ! le croissant était délicieux ! "

Posté le 18/01/2025 à 10:49
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu atypique, une déco très sympa, un lieu à la fois élégant et coocooning ! Découvert par hasard je sais que c'est maintenant mon café dans ce quartier de Paris ! Accueil chaleureux, personnel disponible, tarif très raisonnable au vu du quartier ! Merci 😊 Mon petit déjeuner fût grandement apprécié, à bientôt !"

Posté le 24/01/2025 à 15:03
Avis de : Bardinat.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et convivial, Carte et cuisine classique mais très bien réalisée avec des plats du jour variés. Rapport qualité prix excellent, une brasserie comme on les aime. Je recommande."

Posté le 28/01/2025 à 00:49
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

" Le confit de canard est venu avec la peau pâle non croustillante/cuit au four. C'était le canard le plus fade que j'ai jamais mangé de ma vie. Malheureusement, ce n'était pas comestible… "

Posté le 01/02/2025 à 05:28
Avis de : Lia.a.
Note de : 5 / 5

"Super, surtout le serveur Charly!! Brasserie très convivial 👍🏼"

Posté le 07/02/2025 à 13:41
Avis de : Karen.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant exceptionnel et charmant, ne pouvait pas en faire assez pour nous "

Posté le 11/02/2025 à 19:16
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience. Des plats copieux, bon et de très bonnes qualités, bravo au chef et son équipe. Merci beaucoup à l'équipe de salle pour sa gentillesse et son accueil. À bientôt (en novembre 😉)"

Posté le 13/02/2025 à 20:20

Entreprises à proximité