Dubble Paris Pouchet | Healthy Food
📌 4 Rue Hélène et François Missoffe, 75017 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Dubble Paris Pouchet | Healthy Food qui se situe au 4 Rue Hélène et François Missoffe, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueuillant et généreux! Les plats sont bons! Jus frais et pressé sur place!"
Posté le 20/11/2018 à 11:53"Accueil au top ,produit frais je recommande sans hésiter 👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 29/11/2018 à 15:00"Le top du top de la restauration rapide BIo"
Posté le 04/12/2018 à 15:57"Produit frais et plat chaud maison au top"
Posté le 14/12/2018 à 14:27"Frais et délicieux!"
Posté le 04/01/2019 à 12:16"Quel délice! J'ai adoré!!! Les plats sont bien frais, fait maison, simples mais délicieux. Ma portion de saumon était parfaite. Le crémeux au chocolat fut une bonne surprise. A tester les yeux fermés!"
Posté le 28/03/2019 à 15:11"C'est super si vous voulez manger sainement et sans gluten :)"
Posté le 23/05/2019 à 15:54"Cuisine de qualité, bons ingrédients et healthy. Un peu cher mais bon"
Posté le 26/05/2019 à 08:16"Excellent pour déjeuner, des plats sains et frais. Jus de fruits fraîchement pressés. Accueil très sympathique. On peut prendre à emporter"
Posté le 29/05/2019 à 08:46"J adore ce lieu qui est parfait pour un déjeuner avec ses collègues. La nourriture est saine, variée et original. Merci à l'équipe 😉"
Posté le 15/07/2020 à 11:21"Une vraie découverte ! Une équipe accueillante, chaleureuse et professionnelle, des produits frais, préparés sur place et varies qui permettent de revenir plusieurs fois par semaine voire tous les jours sans se lasser. Super rapport qualité/prix."
Posté le 30/07/2020 à 12:14"Accueil tres sympa mais ambiance vraiment pas cosy."
Posté le 05/10/2020 à 14:25"Très bon, accueil très sympathique de tous les vendeurs/vendeuses après une dizaine de visites. Jamais déçue."
Posté le 06/02/2021 à 10:39"inacceptable, je commande via uber eats leur poke bowl classique saumon : riz périmé tout dur, avocat noir, pas la bonne sauce, je n'ai m^me pas osé mangé le saumon."
Posté le 05/03/2021 à 12:35"Staff incroyable et cuisine fraîche, produits de saison. Je recommande vivement !"
Posté le 08/03/2021 à 09:45"Equipe au top ! Toujours bien accueilli ! Les plats sont généreux et savoureux. Je recommande vivement."
Posté le 08/03/2021 à 13:11"Un très bon accueil et du vrai fait maison. Merci et à bientôt :)"
Posté le 12/03/2021 à 14:36"Accueil très chaleureux, très bons plats frais faits maison. On a adoré la salade de lentilles !"
Posté le 22/03/2021 à 20:03"4 étoiles pour le cookie, c'est une tuerie !"
Posté le 07/04/2021 à 11:28"Bof"
Posté le 16/05/2021 à 09:25"Les photos sur les réseaux sociaux ne reflètent pas la quantité servie. Le « salad mezze » vaut le détour au niveau des saveurs uniquement si on n’a pas une faim de loup. Accueil peu chaleureux ce jour. De fait, le rapport qualité/prix est moyen. Dommage que heathly = petite portion."
Posté le 19/05/2021 à 12:22"Accueil extremement chaleureux. Venir chercher son plat le midi est devenu une routine plutot sympa, surtout en temps de Covid. Je suggererai cependant d'offrir plus de diversité dans les plats chauds, bien que ce soit deja satisfaisant dans l'ensemble. KJ"
Posté le 19/05/2021 à 13:30" Haut "
Posté le 19/05/2021 à 14:41"Accueil très chaleureux. Le personnel est souriant et très commercial. Une belle variété de produits frais est utilisée dans la préparation de plats maison, fait sur place le jour même. Je recommande vivement cette adresse pour celles et ceux qui souhaitent déjeuner sainement."
Posté le 20/05/2021 à 10:52"Très bon 🙂"
Posté le 24/07/2021 à 10:07"Très déçue car la salade n'avait pas de goût et le dessert était immangeable : une espèce de croûte très dure au goût de brûlé sur du yaourt grec. Je n'y retournerai pas"
Posté le 03/09/2021 à 02:36" EXCELLENTE ATTENTION "
Posté le 25/10/2021 à 09:47"Très bon accueil, cookie géant incroyable!"
Posté le 06/01/2022 à 14:57"J’adore aller chez Dubble ! Les plats sont frais, saints, bons, en bonne quantité, et les recettes sont vraiment bonnes ! Je recommande 👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 13/01/2022 à 13:51"Très bon mais un peu cher..."
Posté le 20/02/2022 à 14:19"Très déçu de la salad bowl. 10€ pour un bol de quinoa avec 4 morceau de poivrons qui se battent en duel. Franchement, on sent bien que pour eux Healthy est synonyme d'arnaque !"
Posté le 23/05/2022 à 11:22"Agréablement surpris : la nourriture est saine et sobre. Ça se sent et c'est agréable. Je note aussi que plusieurs plats sont créatifs, car ils ont recours a des ingrédients rares, mais pourtant très bons (et toujours très sains) Ça pourrait presque ressembler a ce que je cuisine chez moi"
Posté le 24/10/2022 à 13:42"J'ai pris un plat chaud quinoa , carotte avec crumble grec en dessert , produit frais et bon . Très bien Conseiller et servi par Andréa. Merci Andréa Lieu propre . Je conseille"
Posté le 09/01/2023 à 12:50Entreprises à proximité