DS Café Victor Hugo

📌 3 Rue de Sontay, 75116 Paris

4.7 / 5
(631 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant DS Café Victor Hugo qui se situe au 3 Rue de Sontay, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.01.21.21

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Services sur place
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : jean-yves.e.
Note de : 4 / 5

"Pour les écolos qui aimes le quinoa et pour rencontrer beaucoup de jeunes femmes."

Posté le 05/03/2017 à 20:11
Avis de : Hana.a.
Note de : 2 / 5

"Les deux étoiles je les mets pas pour la nourriture ou la qualité des produits! Étant une habituée surtout de Ds Niel je suis tjrs très ravie parcontre celui de la rue sontay le service était moyen et y'avais à côté de ca une erreur de café compter de plus que la responsable refusait d'admettre car ça datait de 3 semaines!!! Je trouvais ça honteux!car elle a meme pas pris le temps de venir me voir directement elle était occupée à discuter et m'envoyait juste la serveuse qui était tellement gêné! Et par mon mécontentement elle a fini par me décompter le café pris avec le repas de ce jour là !! Quelle honte pour un espresso!!"

Posté le 07/05/2017 à 21:51
Avis de : Ariel.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 13/07/2017 à 17:23
Avis de : David.a.
Note de : 3 / 5

"Très sympa pour un bon brunch"

Posté le 01/08/2017 à 08:06
Avis de : DEBORAH.C.
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympathique. Bon choix de thés. Options végétariennes et vegan. Serveurs gentils. Service assez lent. Portions un peu petites. Je vous conseille la salade italienne et le crumble très bon. Les bagels sont bien servis avec une petite salade iceberg et une petite salade de pommes de terre."

Posté le 24/10/2017 à 09:17
Avis de : Cohen.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur déjeuner de Paris ! Repas healthy et copieux"

Posté le 03/11/2017 à 10:56
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Responsable charmante, très bonne équipe. On se régale à chaque fois !"

Posté le 09/11/2017 à 12:20
Avis de : Nicole.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour déjeuner"

Posté le 07/12/2017 à 05:03
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable"

Posté le 08/12/2017 à 14:06
Avis de : Chris.I.
Note de : 5 / 5

"Très belle carte de produits diététiques et de boissons énergisantes (entre autres)."

Posté le 22/12/2017 à 16:16
Avis de : sacha.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un midi, Je recommande"

Posté le 17/04/2018 à 14:21
Avis de : Hakim.H.
Note de : 2 / 5

"Bon mais chère"

Posté le 18/04/2018 à 07:53
Avis de : Angélique.P.
Note de : 4 / 5

"Excellente cuisine. Un peu trop bruyant néanmoins le midi"

Posté le 24/07/2018 à 16:20
Avis de : Julie..
Note de : 4 / 5

"Super nourriture healthy pour filles"

Posté le 24/07/2018 à 19:24
Avis de : Chanel.a.
Note de : 5 / 5

"J aime toujours autant ce café le bagel california est delicieux et les portions sont top !"

Posté le 31/07/2018 à 15:29
Avis de : Dounia.i.
Note de : 1 / 5

"Tres tres déçu. J’ai commander via deliveroo, et il manquait la moitié de ma commande. Ma seule alternative après avoir attendue 35 min avec ce site c’est de me faire rembourser. Il ne propose pas de service de re livraison. Jai donc été remboursé (sous 5-7jours) j’ai voulu immédiatement recommandé sur le site, et la, comme par magie la salade que je voulais été barrée n’étant plus disponible. Si elle n’était plus disponible il suffiser de m’appellé 5min après avoir fait ma commande pour me laisser une autre option. Donc je vous déconseille et vous déconseille également deliveroo"

Posté le 26/08/2018 à 19:15
Avis de : Stéphane...
Note de : 1 / 5

"Cuisine sans aucun goût. Le baguel Texas n'a que la sauce qui lui permet de faire ressortir le goût. Les pains du baguel ont l'air d'être sortis du congélateur (trace blanche sur le pain). Le service est très bien."

Posté le 13/10/2018 à 11:47
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Top a tous niveaux"

Posté le 14/12/2018 à 16:27
Avis de : Grégory..
Note de : 5 / 5

" Nourriture bonne et savoureuse 👍🏼 Bagel Pastrami XXL 🥯 et smoothie parfait. Service rapide, produits de bonne qualité et personnel sympathique. Si vous aimez la nourriture saine et le brunch, c'est l'endroit qu'il vous faut. "

Posté le 31/12/2018 à 16:59
Avis de : TheFitnessTheory..
Note de : 5 / 5

"L'endroit parfait pour bruncher! Les ingrédients sont frais, tout est bien préparé et relativement healthy, du coup on sort repu mais léger. La carte propose des salades, tartines, bagels et plats chauds, de quoi contenter tout le monde. Mention spéciale pour le bagel au pastrami et à la tartine de thon cru (servi avec une mangue extraordinaire). Le service est attentionné et les prix raisonnables. Bref, un endroit à essayer absolument!"

Posté le 02/01/2019 à 09:23
Avis de : Mugiwarano-yahya.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai fait un brunch las bas, très bon je recommande, ça se rempli vite vaut mieux réserver avant."

Posté le 11/01/2019 à 00:50
Avis de : cecile.a.
Note de : 4 / 5

"Bon healthy et bon accueil"

Posté le 27/01/2019 à 20:13
Avis de : Aziz.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience!!! Le club poulet était dégueulasse!!! Le pain n’est pas grillé.. Le poulet, juste des morceaux de poulets fumés sans goût même la présentation du plat ressemblait pas à ce que je mangeais d’habitude chez DS.... Fin bref....à éviter"

Posté le 18/03/2019 à 17:25
Avis de : Stacey.c.
Note de : 5 / 5

" La nourriture et le service étaient excellents. Il y avait le bol Poke avec juste ce qu'il fallait d'épices pour le rendre parfait. Conseillez d'arriver tôt ou vous manquerez quelque chose. L'ambiance est cosy mais un peu bruyante. "

Posté le 05/04/2019 à 11:53
Avis de : Erika..
Note de : 5 / 5

"Très très bon je recommande"

Posté le 05/04/2019 à 18:11
Avis de : Marcus.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé un club sandwich dinde et une compote de pommes via Deliveroo, résultat intoxication alimentaire. Je ne mettrai plus jamais les pieds la-bas"

Posté le 09/05/2019 à 14:52
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle déco mais toujours aussi frais"

Posté le 11/05/2019 à 15:31
Avis de : Rita.u.
Note de : 5 / 5

"Agréable idéal le midi ou pour le brunch du dimanche ."

Posté le 18/05/2019 à 21:55
Avis de : Patricia.t.
Note de : 2 / 5

"Toujours déçue lorsque je viens : les horaires affichés ne sont jamais respectés..."

Posté le 17/07/2019 à 13:25
Avis de : Greg.a.
Note de : 4 / 5

" La franchise DS propose une très bonne « alimentation saine ». Les salades et les toasts sont vraiment savoureux. Le service peut parfois être un peu lent à reconnaître que vous êtes là, mais ils sont généralement sympas. "

Posté le 05/10/2019 à 12:12
Avis de : Camille..
Note de : 1 / 5

"Commande Deliveroo qui n’a RIEN à voir avec la photo, le pain EST RASSIS ET IMMANGEABLE ! J’ai passé 30 min à tenter de joindre ces escrocs au téléphone mais aucune réponse, même appeler la lune est plus facile ! 14€ pour deux pommes de terres et une tartine au pain de mathusalem, qui BLESSE le palais non merci !! Dégueulasse"

Posté le 27/10/2019 à 11:48
Avis de : Antoine.5.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique"

Posté le 13/11/2019 à 21:21
Avis de : Agnes.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit un peu bruyant aux Heures de pointe...mais un personnel adorable et attentionné et des repas frais et délicieux Une cure de jouvence"

Posté le 28/11/2019 à 15:47
Avis de : Adrien.e.
Note de : 4 / 5

"Super cadre et bonne ambiance !"

Posté le 12/04/2020 à 19:26
Avis de : Christel.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour tout"

Posté le 10/08/2020 à 13:03
Avis de : Arthur.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine sympa, un peu d'attente a l'entrée mais très correct `"

Posté le 15/09/2020 à 13:08
Avis de : fabienne.E.
Note de : 5 / 5

"top bien reçu bonne table conviviale merci pour ce moment"

Posté le 30/09/2020 à 08:17
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 3 / 5

"Juste correct"

Posté le 10/10/2020 à 11:48
Avis de : Ieva.u.
Note de : 4 / 5

" Service lent. Cher. Mais... endroit cosy avec le meilleur crumble aux pommes de Paris ! "

Posté le 29/10/2020 à 13:29
Avis de : karen.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore et je recommande le Crispy quinoa bowl!"

Posté le 12/12/2020 à 12:15
Avis de : Loïs.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant Diet haut de gamme ! J’adore la nourrîtes et le cadre est sympas"

Posté le 02/05/2021 à 12:41
Avis de : Cassidy..
Note de : 5 / 5

"Trop beau et personnel gentil"

Posté le 23/07/2021 à 16:21
Avis de : Haifa..
Note de : 4 / 5

" J'ai adoré le bagel au saumon et le matcha latte était bon aussi je recommande vivement "

Posté le 19/08/2021 à 15:47
Avis de : Cécile.r.
Note de : 5 / 5

"Une collègue me l'a fait découvrir. La salade crunchy au quinoa et poulet tout comme le moelleux au chocolat étaient délicieux et le service au top!"

Posté le 19/08/2021 à 20:22
Avis de : Marc.U.
Note de : 1 / 5

"Commandé annulée par livreur Uber Eats car délai non respectée et commande pas prête au restaurant."

Posté le 31/08/2021 à 11:33
Avis de : Katarina.u.
Note de : 5 / 5

" Lieu sympa et nourriture saine, nous avons essayé la salade César et le cheesecake, miam ! "

Posté le 24/10/2021 à 18:26
Avis de : Kristian.h.
Note de : 5 / 5

" Restaurant vert avec une ambiance chaleureuse et un service charmant. Une nourriture de haute qualité justifie une fourchette de prix plus élevée. "

Posté le 27/11/2021 à 19:02
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bagel, et serveuse très pro et adorable."

Posté le 06/12/2021 à 15:22
Avis de : Mina.h.
Note de : 1 / 5

"Commandé via Uber Eats Clubs sandwich et salade Caesar . Je n'ai mangé que ça de toute la journée et j'ai eu un mal de ventre épouvantable avec des nausées toute la soirée et la nuit. Le lendemain j'étais encore malade. Ce n'était pourtant pas la première fois que je commandais. Mais cette fois ci il y a eu un gros problème, je ne sais pas si c'est un problème de fraîcheur des produits ou un problème d'hygiène mais je ne commanderais plus rien chez eux. J'ai trop souffert."

Posté le 04/01/2022 à 21:59
Avis de : Margaux.r.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, beaucoup de choix, produits de qualités et sains. La carte change assez régulièrement. En revanche je trouve certains prix bien trop élevés par rapport à la quantité."

Posté le 08/03/2022 à 15:54
Avis de : vic..
Note de : 1 / 5

"C’est vraiment pas bon, c’est fade et nul. Je recommande d’éviter à part si vous n’avez plus de papille gustative. Mon déjeuner est ruiné et par conséquent je vais Passer une mauvaise journée. Je vais être honnête j’ai le seum car j’avais faim, mais ça n’a vraiment pas de goût. À venir d’Ubereats svp"

Posté le 13/03/2022 à 13:42
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très souriant, Service rapide et agréable"

Posté le 13/03/2022 à 15:20
Avis de : Katia..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue déjeuner avec une amie vendredi midi, l’accueil par la manager était parfait malgré la queue et l’attente pour obtenir une table. Le service est efficace et de qualité. La nourriture est top ( avocado toast a tombé par terre !!) Nous avons salué le professionnalisme de la jeune femme, qui a été très souriante et polie. Je recommande à 100% !!"

Posté le 13/03/2022 à 15:37
Avis de : jade...
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, on y mange bien et le personnel est adorable !!"

Posté le 15/03/2022 à 14:53
Avis de : mariame.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, On m’a recommandé ce restaurant. Nous avons été accueilli chaleureusement et mon plat était top. Je recommande à mon tours ce restaurant."

Posté le 15/03/2022 à 15:01
Avis de : Mimi.l.
Note de : 5 / 5

"Super resto, personnel très sympathique"

Posté le 15/03/2022 à 18:11
Avis de : Sonia.D.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très bon moment, service au top, produit frais et restaurant agréable pour déjeuner, j'y retournerai avec plaisir!"

Posté le 16/03/2022 à 13:11
Avis de : stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très propre et accueillant que j'apprécie toujours à chacune de mes visites"

Posté le 18/03/2022 à 21:16
Avis de : Sab..
Note de : 5 / 5

"Mets délicieux. Je recommande"

Posté le 30/03/2022 à 15:20
Avis de : Yosra.e.
Note de : 5 / 5

"Habituée des ds cafés parisiens, quelle surprise de découvrir celui de La Défense ! Cote Puteaux, loin du chahut du parvis , le responsable et son équipe vous accueillent avec le sourire malgré mon arrivée tardive et sont aux petits soins. Étant moi même restauratrice, je suis ravie de voir que le sens du service existe encore dans certains restaurants! Plats de qualités, dessert exquis, je recommande à tous les passants de La Défense à la recherche de nourriture saine et goûtue. Point d’honneur au responsable ADORABLE. Continuez ! A très vite"

Posté le 11/04/2022 à 12:53
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable , le personnel est absolument prévenant et bienveillant. Les plats délicieux. Je recommande vivement !"

Posté le 13/04/2022 à 13:57
Avis de : Toufic.a.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour salades saines près de Victor Hugo. Très belle terrasse et les salades sont super ! Portions un peu petites. "

Posté le 14/04/2022 à 14:49
Avis de : Dina.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très cozy pour un déjeuner healthy ou brunch 🤍 le service était rapide, les plats étaient très bon. Un grand coup de cœur pour le toast avocat 🥑 + le personal est adorable 🥰 Je reviendrai ;)"

Posté le 05/05/2022 à 12:01
Avis de : Nicolas.m.
Note de : 5 / 5

"Bon et beau et le personnel est très sympathique, je recommande à 100%"

Posté le 12/05/2022 à 11:06
Avis de : ALEXIS.E.
Note de : 5 / 5

"Accueils très sympa, nourriture saine et légère Je recommande"

Posté le 14/05/2022 à 12:46
Avis de : MST..
Note de : 5 / 5

" J'ai essayé le sandwich au club de thon et la salade, c'était délicieux et frais même si je le commande tard avant la fermeture. Mais la prochaine fois, c'est sûr, je passerai bientôt. Mangez bien, sentez-vous bien 👍🏻 "

Posté le 15/05/2022 à 20:39
Avis de : Arn..
Note de : 4 / 5

"Les prix ont un peu augmenté mais bon ça reste quand même très bon c’est juste dommage que la salade avec le petit pain au chèvre miel n’est plus sur la carte"

Posté le 22/05/2022 à 18:19
Avis de : Juliette.v.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes salades et bagels, avec des bons produits, des cocktails de légumes/fruits délicieux, un personnel accueillant, je recommande vivement !"

Posté le 05/06/2022 à 12:08
Avis de : françois..
Note de : 5 / 5

"La cuisine est de très bonne qualité : Tiramisu a l'oreo fait maison qui vaut vraiment le coup ! Les salades sont tres belles et genereuses et le poulet emince est très bien, ainsi que la piemontaise qui accompagne les bagel ! Le choix de boisson est en revanche un peu restreint. Sinon super équipe, meme si elle n'avait appparement pas reçu la réservation faite via le site, elle a su me trouver une table de 6 ! arrivez tot le midi car ça se rempli vite !"

Posté le 08/06/2022 à 19:50
Avis de : Marijke.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes salades d'été ! Romy très accueillante comme a nos habitudes"

Posté le 17/06/2022 à 14:28
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, très beau resto mais surtout un personnel très sympathique 👏👏👏"

Posté le 28/06/2022 à 06:54
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine"

Posté le 08/07/2022 à 19:21
Avis de : Joachim.e.
Note de : 1 / 5

"Nourriture exécrable et froide, service déplorable, tout ça pour un prix largement trop élevé. Deuxième visite au ds du 16e cette semaine pour un rdv pro et toujours aussi mauvais. Ce n'est guère mieux au Ds Niel 17e où j'ai eu l'occasion de déjeuner le mois dernier. Ce restaurant se définit comme spécialiste de la healthy food mais encore faudrait il quon puisse appeler cela de la nourriture. Les serveurs vont et viennent sans considération du client dans ces deux restaurants. Une enseigne de restauration à éviter"

Posté le 10/07/2022 à 08:04
Avis de : Jackie.o.
Note de : 3 / 5

"Service pas terrible, notre serveuse s'est trompée de nombreuses fois dans les commandes et au moment de l'addition. Assez déçu"

Posté le 19/07/2022 à 14:52
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, Sercice rapide , c’était excellent et l’équipe est très bienveillante et sympathique ! Je recommande 😀"

Posté le 23/07/2022 à 12:11
Avis de : Aïda.i.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Les produits sont parfaitement assaisonnés avec goût. L'accueil est sympa."

Posté le 25/07/2022 à 13:41
Avis de : Auri.a.
Note de : 5 / 5

"De retour au DS Café, Victor Hugo. La terrasse, le service, le repas. Un sans faute à chaque fois. J'apprécie cet endroit et le recommande. (Service continu) Healthy food, healthy mind ✌️"

Posté le 25/07/2022 à 13:56
Avis de : Leylou.2.
Note de : 5 / 5

"Leurs salades sont équilibrées et savoureuses et le crumble aux pommes...une tuerie 😍 Prix correct et bon accueil Je reviendrai 😉"

Posté le 02/08/2022 à 13:07
Avis de : Mirella.r.
Note de : 1 / 5

"On m’a obligé à manger un plat alors que j’avais déjà déjeuner. J’accompagnais seulement mes amis, serveuse très désagréable. J’ai du dépenser 20€ par dépit, nourriture jetée, pareil pour mon amie. Très déçue, je voulais au pire des cas consommer une salade de fruit,cela m’a était refusé."

Posté le 03/08/2022 à 16:25
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Très bon accueil. Prix honnêtes."

Posté le 04/09/2022 à 18:27
Avis de : Anisha.h.
Note de : 4 / 5

"Great home made juices Great pavée saumon"

Posté le 07/09/2022 à 14:08
Avis de : Morède..
Note de : 5 / 5

"J’adore ce lieu. D’abord pour la cuisine. Pour le cadre. Et l’accueil. Notre jeune serveuse ( blonde) a été adorable."

Posté le 23/09/2022 à 17:45
Avis de : veronique.E.
Note de : 4 / 5

"Salade très bonne et bien équilibrée . Par contre le dessert Plume est assez bon mais particulièrement difficile à manger . Je n’ai pas vraiment compris le concept de l’ardoise avec un dessert sur lequel on met un coulis , la petite assiette proposée avec le moelleux de ma voisine me faisait bien envie 😊."

Posté le 02/10/2022 à 12:43
Avis de : Frioukh.n.
Note de : 1 / 5

"Bonne cuisine, mais le service se fait à la tête du client ! J’ai demandé à avoir du pain on m’a indiqué qu’il n’y en avait plus. Cependant les personnes arrivées après nous ont toutes eu leur corbeille. Quand je l’ai indiqué au serveur il a commencé à me trouver des excuses bidon: selon lui, le pain est réservé aux personnes qui prennent une certaine formule du bla-bla-bla car même les client ayant pris une simple assiette on eu leur pain. Très déçue, je n’ai pourtant pas demandé grand chose."

Posté le 24/10/2022 à 09:41
Avis de : Alice.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très belle décoration, je recommande ++"

Posté le 05/11/2022 à 01:34
Avis de : Pauline.o.
Note de : 3 / 5

" Bonne nourriture mais cher. Et les clients sont autorisés à attendre à l'intérieur lorsqu'ils emportent leur commande, mais les gens de Deliveroo n'ont pas ce droit. Ils doivent attendre dans le froid. DS Cafe est heureux de disposer du service Deliveroo et d'en profiter pleinement. Il doit donc prendre soin des personnes qui travaillent pour son entreprise. Honteux. "

Posté le 29/11/2022 à 12:46
Avis de : Lauren...
Note de : 5 / 5

" Très savoureux, excellent service. Le menu comprend des options fraîches et saines. "

Posté le 02/12/2022 à 15:15
Avis de : farah.m.
Note de : 1 / 5

"Honteux ! Et irrespectueux. J appelle le restaurant à 17:30 pour savoir si je peux venir manger une salade à 18:00. Le restaurant affiche une fermeture à 19:00. On me dit que oui mais qu’en revanche il y a un événement une privatisation à 19:00. Jusqu’ici tout va bien non ? J arrive un peu avant 18h une fois de plus on me dit la même chose et on m installe. Une fois installée on me ramène le menu et hop de nouveau une employée/directrice/gérante bref quelqu’un qui travaille pour ds café revient me voir pour me dire qu’il va falloir manger rapide que y’a événement est ce que je suis bien au courant. Je répète j y étais à 18h. Est ce bien clair madame ? Donc vous il va falloir manger rapide ? Non mais on marche sur la tête vraiment. Dans ce cas mesdames messieurs du ds café fallait fermer à 18h hein et arrêtez de casser les pieds à vos clients qui arrivent pendant les heures d ouverture. Vraiment honteux et quelle tristesse car il fut un temps où j aimais cet endroit et le recommandais. Je suis allée à côté et ils étaient bien plus accueillants et professionnels. A jamais. Dommage y’a pas une option 0 étoile."

Posté le 13/01/2023 à 11:48
Avis de : Roland.y.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir Horrible expérience Très chère pour ce que c est Ambiance oppressante Staff incompétent a part notre serveuse qui semblait être la seul professionnelle de l équipe Fuyez ce lieu"

Posté le 13/01/2023 à 18:30
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, j’ai été agréablement surprise qu’il y ait autant de choix de menus végétariens/vegans. Les plats sont servis rapidement et le personnel très sympa."

Posté le 13/01/2023 à 21:02
Avis de : AM..
Note de : 2 / 5

"Produits basiques. Salade sachet ou tout comme, le reste à l'avenant. Pas donné en plus."

Posté le 15/01/2023 à 13:04
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, service de qualité"

Posté le 25/01/2023 à 12:55
Avis de : Dominique..
Note de : 4 / 5

"Tout est bien sauf le froid dans le restaurant c’est dommage"

Posté le 10/02/2023 à 17:55
Avis de : Ludovica.i.
Note de : 5 / 5

"TRES BONNE AMBIANCE ET NOURRITURE ! JE RECOMMANDE!"

Posté le 14/02/2023 à 15:18
Avis de : caroline.e.
Note de : 5 / 5

"très bon, joli décor, personnel discret et efficace - que demander de plus !"

Posté le 27/02/2023 à 15:14
Avis de : marion.e.
Note de : 4 / 5

"Les salades sont bonnes et bien équilibrée, en revanche on sent que l'inflation est passée par là! Augmentation du prix (17€ la salade pour la Crispy) et diminution des quantités, il n'y a plus qu'un quart d'avocat à la place du demi habituel et beaucoup de salade verte..."

Posté le 01/03/2023 à 12:19
Avis de : Ili..
Note de : 5 / 5

"Excellent et super service !"

Posté le 01/03/2023 à 14:48
Avis de : Florence..
Note de : 4 / 5

"Déjeuner rapide L’équipe est top d’où mes 4 étoiles Petit bémol sur le saumon annoncé mi cuit et servi très cuit Pas de pain Et dommage que les desserts à emporter soient au pris de la carte"

Posté le 07/03/2023 à 13:10
Avis de : Bénédicte.u.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, le personnel est très sympathique et de bon conseil, les plats sont variés et de bonne qualité. Je recommande vivement cette adresse !"

Posté le 09/03/2023 à 15:51
Avis de : Noam..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant pour être calé ! La nourriture était délicieuse et présentée de manière artistique."

Posté le 06/04/2023 à 13:39
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Bon moment pour un brunch entre copines. Super service brunch plutôt copieux."

Posté le 23/04/2023 à 15:46
Avis de : Valeriya..
Note de : 5 / 5

"Excellentes salades"

Posté le 30/04/2023 à 12:57
Avis de : Gabriela.i.
Note de : 5 / 5

" Je recommande de réserver à l'avance! Très bel endroit, bonnes options pour le brunch. Je le recommande vivement "

Posté le 21/05/2023 à 11:43
Avis de : Wajd..
Note de : 5 / 5

" J'adore toute la nourriture 😻👏 "

Posté le 01/06/2023 à 18:27
Avis de : Yael.l.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, gentil, et prend soin des clients ... très très apréciable"

Posté le 26/06/2023 à 14:16
Avis de : Wassim.h.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture saine. Très belles salades et jus de fruits. Un merci spécial à Nathalie pour son service. "

Posté le 07/07/2023 à 17:15
Avis de : HUGUES.O.
Note de : 5 / 5

"Des salades mais avec du goût. Service un peu lent mais en raison du succès je pense."

Posté le 09/07/2023 à 00:12
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"De très bonnes salades et un service irréprochable!"

Posté le 13/07/2023 à 20:11
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Resto sympathique qui devient notre lieu régulier de déjeuner équipe. Nourriture de qualité, prix acceptable au regard du quartier et personnel sympathique."

Posté le 25/07/2023 à 14:07
Avis de : Scott.o.
Note de : 4 / 5

" Restaurant agréable et calme dans une rue latérale, à l'écart de la circulation et du bruit. Le service est très sympathique et rapide et parle également très bien anglais. Nous avions des salades (César et Saumon) et elles étaient très bien parfumées. J'ai vraiment apprécié de venir ici, nous nous sommes assis à l'intérieur mais il y a aussi des sièges devant le restaurant. Enfin, les prix étaient très raisonnables pour Paris et nous pouvons pleinement recommander de venir ici. "

Posté le 01/08/2023 à 22:14
Avis de : Nathalie.I.
Note de : 5 / 5

"J’ai été agréablement surprise de la qualité des salades. Copieuse et raisonnable concernant le prix. Le seul bémol je trouve que c’est un peu bruyant à l’intérieur du restaurant."

Posté le 05/09/2023 à 15:03
Avis de : Lilya.a.
Note de : 5 / 5

" Très très bien ! Esthétique fille en bonne santé ! Le brunch est excellent et à un prix raisonnable pour sa générosité ! "

Posté le 13/09/2023 à 13:33
Avis de : Vidas.a.
Note de : 5 / 5

" Superbe service - très attentionné, rapide. Le menu alimentaire propose de nombreuses options saines. Et à presque tous les plats, vous pouvez ajouter des œufs pochés et du saumon :) j'ai adoré le brunch ici. "

Posté le 26/10/2023 à 13:58
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"exceptionnel"

Posté le 13/11/2023 à 15:07
Avis de : S.P.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix quantité correct. Produits sains et carte assez variées. Service et bon accueil. Un bon."

Posté le 20/11/2023 à 17:36
Avis de : Caroline.a.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est très gentil et accueillant. Ils font à emporter. Pour une boisson c'est très rapide. J'ai pris un matcha latte au lait d'avoine, je l'ai trouvé très moyen. On sentait peu le matcha, surtout le lait d'avoine. C'est dommage."

Posté le 20/12/2023 à 22:16
Avis de : Sevgi.a.
Note de : 1 / 5

" J'ai pris du roti à l'avocat, donc c'était essentiellement un plat végétarien et maintenant, j'ai un terrible empoisonnement alimentaire à cause des champignons. Je n’avais jamais vécu quelque chose comme ça de ma vie. J'en suis triste car l'environnement était vraiment sympa. Je n'y retournerai certainement pas "

Posté le 21/12/2023 à 10:20
Avis de : Bruno.l.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute j’adore !!!"

Posté le 07/01/2024 à 13:37
Avis de : Delph..
Note de : 5 / 5

"Très bonnes assiettes composées de produits frais et savoureux, bons jus de fruits aussi. Belle déco et service sympa."

Posté le 27/01/2024 à 15:39
Avis de : Keko..
Note de : 5 / 5

"Bon brunch"

Posté le 04/02/2024 à 13:00
Avis de : Melanie.a.
Note de : 3 / 5

" La nourriture est bonne, mais le service est un peu mauvais. Si vous ne parlez pas français, vous devez chasser les serveurs, chaque table derrière nous a reçu sa commande avant nous (nous sommes arrivés les premiers), nous avons commandé de l'eau et ils nous apportent des bouteilles, alors que chaque table avait de l'eau gratuite, nous avons essayé de la changer mais le serveur nous a dit que c'était l'eau que nous avions commandée, puis nous leur avons littéralement montré l'eau des autres tables jusqu'à ce qu'il dise ahh et apporte de l'eau du robinet. Nous faisions beaucoup la queue pour entrer tandis que d'autres personnes attendaient simplement dehors et recevaient leur nourriture. Si vous voulez un endroit pour manger sainement mais que vous ne vous souciez pas du service, venez ici. Le prix de la gamme est de 20 euros pour un repas, donc pas bon marché, mais pas mal aussi. 5-10 "

Posté le 21/02/2024 à 14:04
Avis de : noa.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait comme d’habitude. Excellent, des plats au service."

Posté le 27/02/2024 à 15:32
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce lieu depuis sa création. Tout est parfait; la diversité des plats proposés, les saveurs, l’ambiance et la gentillesse des fondateurs David et Sandra qui sont toujours chaleureux et accueillants. Pour moi c’est The Best Place to Be👏👏👏"

Posté le 27/02/2024 à 17:07
Avis de : Bahar.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, salade excellente, accueil très chaleureux, la directrice Patricia est au top et très professionnelle Je recommande vivement"

Posté le 07/03/2024 à 09:13
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue et au contraire toujours agréablement surprise par la qualité et le goût des plats servis et par l'originalité de la carte. Un must!"

Posté le 10/03/2024 à 19:26
Avis de : Bryan.t.
Note de : 5 / 5

"Toujours bon le DS café"

Posté le 19/03/2024 à 13:11
Avis de : david.a.
Note de : 2 / 5

"Tris cool j’ai pris un tiramisu Oreo et c’était super bon ds café c’est biper sympa les toilettes sont très propre je vous le recommande fortement.Merci beaucoup ds cafe"

Posté le 31/03/2024 à 14:46
Avis de : julia.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus déjeuner avec mon équipe de travail et avons été tres agréablement surpris de la saveur des plats mais surtout de l’accueil. Un grand merci à Patricia pour son sourire et son professionnalisme. Je recommande les yeux fermés!"

Posté le 02/04/2024 à 14:41
Avis de : Ince.r.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes au top! Produits frais et de qualité. Personnel au petit soin et très sympathique. Les jus detox sont juste incroyable, les desserts healthy, les salades garnies mais peu calorique! C’est l’endroit idéal pour une alimentation saine. Et je félicite la responsable de l’équipe “Patricia” , très accueillante, souriante et belle ,a l’image de cette enseigne qui nous donne l’impression d’être chez des amies👏. La convivialité est le mot clè pour DS Cafè. Bravo"

Posté le 02/04/2024 à 23:14
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 07/04/2024 à 12:03
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour un brunch, les serveurs sont sympathiques contrairement à certains serveurs parisiens ! Je vous le conseille."

Posté le 14/04/2024 à 13:53
Avis de : Béatrice.I.
Note de : 5 / 5

"Patricia la meilleure!!!"

Posté le 17/04/2024 à 12:22
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Service attentif, bons produits et ambiance détendue ! Merci"

Posté le 17/04/2024 à 15:02
Avis de : Midory.e.
Note de : 2 / 5

" Pour le petit-déjeuner, il n'y a que trois options et aucune d'entre elles ne contient de protéines. "

Posté le 21/04/2024 à 13:18
Avis de : Marie-Eve.h.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympathique Ambiance cosy nourriture délicieuse Personnel à l'écoute même si pas très informés sur les problèmes d'intolérances alimentaires mais on leur pardonne bien volontiers car ils sont très souriants et plein de bonne volonté 😃"

Posté le 23/04/2024 à 13:54
Avis de : marcel.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon brunch pour un dimanche, l assiette est bien fourni, le pain de qualité je recommande"

Posté le 28/04/2024 à 14:40
Avis de : constance.e.
Note de : 5 / 5

"Service très accueillant, disponible et rapide. Les assiettes sont délicieuses et colorées. Le cadre est très agréable, malgré du monde, ce n’est pas bruyant. A refaire!"

Posté le 01/05/2024 à 14:11
Avis de : Zach.b.
Note de : 5 / 5

" L'un des endroits les plus jolis et les plus spacieux où manger dans la région. "

Posté le 06/05/2024 à 09:37
Avis de : me.y.
Note de : 5 / 5

"Qualité au top"

Posté le 09/05/2024 à 16:16
Avis de : Tema.a.
Note de : 5 / 5

"J’adoreeeee DS cafe surtout celui de l’avenue Victor Hugo"

Posté le 18/05/2024 à 14:11
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 1 / 5

" Le seul point positif était la terrasse pour profiter du soleil Le service était horrible, il manquait quelque chose à la moitié de nos plats, ils n'étaient pas servis en même temps, nous avons dû demander plusieurs fois pour les avoir. La nourriture était médiocre et bien trop chère pour la qualité. je ne recommande pas "

Posté le 19/05/2024 à 06:18
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"A tester absolument , bravo l’equipe"

Posté le 03/06/2024 à 13:04
Avis de : Sara.I.
Note de : 5 / 5

"Meilleure salade : salade thaï!!! Le gâteau au chocolat, je préférai celui d’avant. Concernant l’ambiance est agréable. Reste un spot sympa dans le 16e pour un déjeuner sain et au soleil."

Posté le 07/06/2024 à 12:20
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Un choix sympa des options plutôt pas mal et légère."

Posté le 15/06/2024 à 12:02
Avis de : Julie.h.
Note de : 1 / 5

"Les + Un bel établissement, une équipe qui semble bien s'entendre et un accueil à l'entrée très correct. Les - J'ai rarement eu l'impression d'être aussi invisible. La salle étant pourtant à moitié vide, les serveurs ont préférés passer le balais à mes pieds, s'enquérir de leurs sms et papoter plutôt que de prendre ma commande et assurer le service. 1 qui bosse 4 qui regarde. Lassé d'attendre, j'ai commandé moi même au bar, demandant au passage si le service se faisait au bar. La réponse était non. J'ai fini par partir puisqu'une fois de plus personne n'est venu. Me voyant passer la porte l'un d'eux à tenté de me retenir me disant que ma commande était là.....derrière le comptoir. Trop tard, merci quand même. 20 minutes de perdu, se n'est pas énorme, c'est même compréhensif et largement justifiable. Mais dans ce cas précis, ni l'affluence de l'établissement, ni la charge de travail des salariés, ni la préparation de ma commande (1 thé glacé et 1 part de cake en vitrine) ne justifiaient ces 20min. Mais ne vous inquiétez pas, il suffit de tourner au coin de la rue, le Scossa vous accueil et vous sert avec bien plus de sérieux."

Posté le 16/06/2024 à 15:21
Avis de : Johanna.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace Ambiance tres cool Cocktail de jus super frais"

Posté le 16/06/2024 à 19:16
Avis de : Liliane.a.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente DS Café depuis des années et je n'ai jamais été déçu ! Les plats sont toujours délicieux et frais. Le personnel est incroyablement accueillant et attentionné. Un endroit parfait pour se détendre et savourer un bon repas. Je recommande vivement !"

Posté le 20/06/2024 à 14:47
Avis de : Benjamin.l.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner, avec de délicieuses options vegan au menu et un service irréprochable."

Posté le 21/06/2024 à 08:40
Avis de : Kelly.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent"

Posté le 05/07/2024 à 12:32
Avis de : Victoria.e.
Note de : 1 / 5

"Les plats étaient très médiocres, le staff pressant et malpoli. Trop cher pour ce que c'est, j'aurais honte de servir des plats de cette qualité."

Posté le 07/07/2024 à 18:23
Avis de : Zineb.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon et rapide !"

Posté le 11/07/2024 à 11:13
Avis de : Steve.E.
Note de : 5 / 5

"Service toujours de qualité !"

Posté le 14/07/2024 à 12:52
Avis de : Ruby.r.
Note de : 5 / 5

" Bon, sympa et pas si bon marché. Le service de 100. L’ambiance de 100. "

Posté le 14/07/2024 à 13:29
Avis de : Rommel.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré la nourriture et le niveau de service "

Posté le 14/07/2024 à 16:30
Avis de : Sabine.y.
Note de : 5 / 5

"Une jolie terrasse Des salades originales et gourmandes Des cocktails aux fruits frais rafraîchissants Une belle découverte"

Posté le 20/07/2024 à 21:10
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Cuisine healthy et à la mode, idéal pour un brunch entre amis"

Posté le 22/07/2024 à 18:38
Avis de : Nicola.o.
Note de : 5 / 5

" Brunch délicieux, personnel vraiment sympathique. "

Posté le 27/07/2024 à 11:11
Avis de : Leticia.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis passionnée par l'açaí et j'ai un peu de mal à trouver un bon açaí bowl sans sucre et avec des ingrédients naturels à Paris. DS café m'a positivement surpris avec un bol magnifique et délicieux. Je vous suggère juste d'utiliser la banane surgelée pour la mélanger avec l'açaí afin qu'elle ait une consistance moins liquide 😀 Excellent service et ambiance parfaite pour faire une petite pause et profiter du soleil de Paris ☀️ Merci et vous pouvez être sûr que je reviendrai plusieurs fois. "

Posté le 29/07/2024 à 10:41
Avis de : Angelique.o.
Note de : 5 / 5

" Frais et délicieux. Service amical rapide. Bonne climatisation aussi ! "

Posté le 02/08/2024 à 12:18
Avis de : John.c.
Note de : 5 / 5

" Délicieux "

Posté le 03/08/2024 à 05:28
Avis de : Candice..
Note de : 4 / 5

"Cuisine très bonne, carte complète, service agréable. Le seul défaut des DS Café c'est qu'on mange vraiment collé à ses voisins."

Posté le 03/08/2024 à 07:49
Avis de : Ariane..
Note de : 5 / 5

"Super brunch dans un beau cadre !"

Posté le 04/08/2024 à 13:31
Avis de : Magali.e.
Note de : 1 / 5

"Installés en terrasse pour consommer des boissons car noté café, le patron pas très heureux car il préférait garder ses tables pour des repas (16h) nous a fait patienter 15minutes, a même refusé une bière à un monsieur. A bannir...pas la peine de faire son show pour attirer les clients. Peut être sur les crocs pour servir des repas à 16h. ....Nous sommes au restaurant le ganache à Bordeaux, rien à voir."

Posté le 12/08/2024 à 18:32
Avis de : Mariam.u.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit, la bonne nourriture et l'excellent matcha !! "

Posté le 26/08/2024 à 08:34
Avis de : Erwan.i.
Note de : 4 / 5

"Rapide et bon."

Posté le 30/08/2024 à 11:31
Avis de : vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon . Menu varié, lieu plaisant et tout le staff est pro, serviable et souriant. À refaire !"

Posté le 09/09/2024 à 08:29
Avis de : Krista.e.
Note de : 5 / 5

" Belle salade fraîche et excellent service "

Posté le 19/09/2024 à 12:35
Avis de : Yves.E.
Note de : 5 / 5

"Top super je recommande c’est vraiment bien"

Posté le 22/09/2024 à 13:13
Avis de : Frank.i.
Note de : 5 / 5

"Discret, Delicieux"

Posté le 25/09/2024 à 15:46
Avis de : Pablo.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très agréablement surpris par cette restaurant vraiment une excellente expérience des bons produits une équipe incroyable et mention spéciale à la fille blonde en blazer noir sympathie et professionnalisme rien à dire bravo !!"

Posté le 27/09/2024 à 16:58
Avis de : TEB.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!!! Je recommande"

Posté le 29/09/2024 à 14:10
Avis de : Louise.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons apprécié chaque plat "

Posté le 01/10/2024 à 11:13
Avis de : Nicole.l.
Note de : 5 / 5

" Une petite halte sympa pour déguster un dessert et un café. "

Posté le 08/10/2024 à 15:15
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 10/10/2024 à 11:47
Avis de : Andrew.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse avec un service amical. Et un cadre charmant dans une rue pittoresque et calme. "

Posté le 13/10/2024 à 12:27
Avis de : Cecilia.k.
Note de : 5 / 5

"Pourquoi charger l’eau plate???"

Posté le 19/10/2024 à 10:57
Avis de : pierre.h.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours très bon et agréable"

Posté le 29/10/2024 à 13:21
Avis de : Messaouda.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et surtout belles assiettes gourmande !"

Posté le 06/11/2024 à 11:47
Avis de : Soso.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% Merci pour l’accueil et particulièrement à Mme Patricia qui en plus de son professionnalisme est très chaleureuse."

Posté le 10/12/2024 à 09:14
Avis de : Florence.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau moment en famille . Très savoureux , je vous recommande"

Posté le 22/12/2024 à 13:32
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré le jus de réveil ! "

Posté le 28/12/2024 à 12:44
Avis de : Tsvetana.s.
Note de : 1 / 5

" Vraiment mauvais service. J'y suis allé pour le déjeuner. Quand je suis arrivé, il était 11h45 et ils ont dit que le déjeuner commençait à partir de midi. J'ai dit que j'attendrais, je me suis assis et j'ai commandé des boissons. D'autres tables ont commencé à arriver et quand il était 12 heures, les serveurs ont commencé à prendre les commandes, de manière chaotique, peu importe qui arrivait en premier ou en dernier. 3 services et 5 tables qui n'ont pas pu être manipulées. Jusqu'à 12h30, je n'ai même pas pu commander. Pour les prix, cet endroit devrait avoir une meilleure organisation. "

Posté le 29/12/2024 à 11:54
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était vraiment bonne et le personnel était super sympa aussi ! L'ambiance est agréable et il y a une bonne ambiance "

Posté le 31/12/2024 à 14:07
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant pour déjeuner entre copines ou en famille :) Merci à l’équipe DS !"

Posté le 03/01/2025 à 14:28
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"Sur paris pour quelques jours je recherchais un café pour prendre un petit déjeuné. Ce café, proche station de métro Victor Hugo (2) propose une formule brunch le samedi et dimanche a partir de 12h. Formule très bonne et copieuse. Excellent service."

Posté le 15/01/2025 à 10:45
Avis de : Château.e.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés pour le déjeuner de Noël en famille et c'était tout simplement parfait. Bonne nourriture, bon service, ambiance chaleureuse. Je reviens aujourd'hui avec un ami! "

Posté le 16/01/2025 à 05:23
Avis de : Rime.r.
Note de : 1 / 5

"Cliente depuis longtemps. J’adorais la fraîcheur des plats. Les quantités justes. Prix qui augmentent , quantités qui rétrécissent chaque fois, je sais pas si c’est parce que Deliveroo prend une trop grosse com’, mais j’arrête le jeu et ne commanderai plus désormais. 30€ un micro plat avec frais de livraison, je préfère aller au restau! Bonne continuation!"

Posté le 16/01/2025 à 11:59
Avis de : Onss.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons brunché au Ds café et nous avons adoré. Tout était parfait. L’enseigne propose des produits frais et de qualité. Nous recommandons cet endroit."

Posté le 18/01/2025 à 14:52
Avis de : Lara.l.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait merci"

Posté le 26/01/2025 à 14:09
Avis de : Naellita..
Note de : 2 / 5

"Nous avions 30 mnt pour prendre un petit gouter. Accueil très froid et décevant de la part de la femme qui était à l’accueil.( celle qui se comportait comme la proprietaire des lieux… ) La jeune femme qui nous a servi ) une serveuse) , elle, a été aimable. Au moment de quitter les lieux, idem la dame s’est tenu devant la porte et nous a laissé partir sans «  aurevoir » contrairement à celle qui nous a servi. Ce genre de comportement ne devrait plus exister ! Quel dommage POUR DS CAFÉ."

Posté le 30/01/2025 à 15:33
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch"

Posté le 02/02/2025 à 12:48
Avis de : Nadia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bonne cuisine, je vous le recommande"

Posté le 04/02/2025 à 12:35
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 4 / 5

"Une bonne ambiance, idéalement situé (juste à côté du métro) pour une pause entre midi et deux. Les plats sont bons le service à la hauteur. Le prix est peut être un peu élevé par rapport à d'autres restaurants mais rien d'affolant. Le service est rapide (arriver à midi, reparti à midi 30) et la nourriture est saine."

Posté le 07/02/2025 à 15:31
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, service très agréable, un classique !!"

Posté le 08/02/2025 à 12:55
Avis de : Oumeyma.c.
Note de : 5 / 5

"Au top 😊"

Posté le 10/02/2025 à 11:19
Avis de : Rémy.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, plats sains et bons mais un chouïa serré/bruyant le midi"

Posté le 10/02/2025 à 12:11
Avis de : Emilie.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon comme toujours mais le chicken quinoa bowl à emporter était moins généreux que d'habitude"

Posté le 10/02/2025 à 12:16

Entreprises à proximité