Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant DS Café Niel qui se situe au 25 Av. Niel, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.55.02.02

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : OuBruncher.com..
Note de : 3 / 5

"A consommer sur place ou à emporter, les brunchs de l'établissement DS Café de Paris, sont déclinés sous trois formules différentes. Proposés tous les week-end, entre 11h30 et 17h30, les différents menus regroupent les traditionnels mets du brunch anglo-saxon, dont voici un petit aperçu : - Fruits frais préssés - Viennoiseries - Pains aux céréales - Oeufs brouillés - Saumon fumé - Pastrami - Fromage blanc - Salades de fruits frais et beaucoup d'autres surprises..."

Posté le 28/11/2012 à 16:04
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Un de mes coups de cœur à Paris Ce charmant restaurant à la déco moderne propose des plats à la fois sains et délicieux ! Tout est préparé rapidement et le personnel est accueillant. Le fromage blanc 0% avec coulis de fruits rouges est mon péché mignon et la salade thaï est un délice. Je recommande vivement !"

Posté le 06/08/2013 à 13:16
Avis de : Amélie.O.
Note de : 4 / 5

"Un brunch posé le dimanche après midi. Des plats qui font saliver et des plats qui sont effectivement goûtus.. A essayer !"

Posté le 27/04/2014 à 14:34
Avis de : Ivoneta.i.
Note de : 5 / 5

"Les Bagels sont tout simplement délicieux ! Je conseille celui au saumon très fortement !"

Posté le 26/04/2016 à 08:07
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs club chicken de paris. Un delice ! Cadre sympa, staff sympathique et accueillant."

Posté le 06/10/2016 à 10:23
Avis de : Marie-Claire.C.
Note de : 5 / 5

"Qualité des ingrédients très saine et décor agréable"

Posté le 25/11/2016 à 17:57
Avis de : Mikaël.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de commander chez eux à domicile à travers Deliveroo. Et je suis enchanté... déjà c'est difficile de trouver des lieux à domicile proposant des plats très sains; j'ai pris un plat de légumes à la vapeur avec 2 œufs pochés et en ajoutant les extras que j'ai voulu (poulet et avocat). Pas de graisses, la sauce mise à part à ma demande, très bien cuisiné et très bien présenté. Un vrai plaisir avoir découvert ce lieu. Félicitations"

Posté le 26/11/2016 à 15:01
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Super plan pour le déjeuner...salades parfaites et variées... terrasse agréable.. jus de fruits frais healthy!"

Posté le 02/05/2017 à 11:21
Avis de : Regis.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne nourriture, Bon service. Bonne ambiance"

Posté le 03/05/2017 à 15:18
Avis de : Camila.i.
Note de : 1 / 5

"Les salades sont plutôt bonnes mais le service ce midi était très désagréable..."

Posté le 29/05/2017 à 10:51
Avis de : Marion.i.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception, premières commandes très bonnes, pas de faute de service, mets savoureux. Désormais l'accueil laisse vraiment à désirer (si on n'est pas commerçant dans l'âme le mieux est encore de faire autre chose), bagels extrêmement secs et glacés au centre (3 mêmes constats sur cette commande), le tarif reste inchangé et très élevé vue la qualité. On n'y retournera plus c'est dommage."

Posté le 12/06/2017 à 10:59
Avis de : Nicole.t.
Note de : 5 / 5

"Tout es très bon accueil sympathique"

Posté le 17/06/2017 à 14:48
Avis de : Zouhaire.O.
Note de : 1 / 5

"NUL A FUIR !!!!! Cela fait plusieurs fois que nous commandons en livraison. Plusieurs fois, la commande a été livrée avec une voire deux heures de retard et elle était incomplète! La gérante (une femme odieuse au téléphone) s'excuse à peine et revient sur le geste commercial octroyé par les vendeurs."

Posté le 20/06/2017 à 14:00
Avis de : Maude.a.
Note de : 1 / 5

"ENORME DECEPTION . Surtout ne commandez pas en livraison chez DS café. systématiquement très en retard et avec des commandes incomplètes ou qui n'arrivent jamais (livraison effectuée à un autre endroit) et sans aucun dédommagement"

Posté le 20/06/2017 à 14:03
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Propre et très bien présenté. Une très grande terrasse vous attend"

Posté le 26/10/2017 à 07:41
Avis de : Plume.A.
Note de : 3 / 5

"Très bon concept, manger healthy on en rêve toutes! En revanche l'accueil était froid et le service minimum (à aucun moment on demande si tout se passe bien, si cela à été en fin de repas et on ne dit pas au revoir... dommage! Peut être suis je tombée sur un mauvais jour? Cuisine correcte sans être mémorable"

Posté le 15/11/2017 à 19:58
Avis de : Nait.a.
Note de : 4 / 5

"Un large choix de nourriture délicieuse et fraîche idéal pour les personnes qui veulent manger healthy tout en se faisant plaisir en plus de l'endroit super chic et cosy un petit moins pour la serveuse pas agréable"

Posté le 21/11/2017 à 15:56
Avis de : Ardilla.7.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept, salades au top, cocktails frais et bons, délicieux crumble au pommes. Accueil très chaleureux, ma copine et moi on a adoreé !! On revendra avec plaisir ."

Posté le 06/12/2017 à 13:56
Avis de : michaella.r.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour le déjeuner ou le goûter! Tout est bon !"

Posté le 11/12/2017 à 16:48
Avis de : LEDOUX.o.
Note de : 4 / 5

"Délicieux déjeuner copieux, bel accueil 😋"

Posté le 18/12/2017 à 14:24
Avis de : lily23.i.
Note de : 5 / 5

"Trés bon, service livraison en moyenne 40/50 min mais ça vaut le coup d'attendre."

Posté le 22/01/2018 à 13:46
Avis de : martine.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance , service efficace , Lieu idéale pour déjeuner entre amis ou en famille Cuisine super saine et innovante"

Posté le 27/03/2018 à 14:07
Avis de : Edith.e.
Note de : 5 / 5

"Carte super, beaucoup de choix, c'est bon et frais, parfait pour le dej"

Posté le 05/04/2018 à 09:27
Avis de : Leah.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Plat sain et équilibré, très healthy food, jus au top, j'adore!"

Posté le 19/04/2018 à 16:41
Avis de : Natanael.j.
Note de : 1 / 5

"2,50 Euros de supplement pour ça d'avocat? Faut aretter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.. Franchement de l'abus"

Posté le 04/06/2018 à 11:56
Avis de : Dolorès.a.
Note de : 5 / 5

"Super concept, et du léger à l'approche de l'été !"

Posté le 19/06/2018 à 12:26
Avis de : Ristad.t.
Note de : 1 / 5

"Le poulet d’aujourd’hui 01/08/2018 doit avoir un très gros souci, j’ai choppé une intoxication alimentaire ! Le tiramisu était également liquide , je pense que vous avez dû avoir un problème de refrégirateur en ce jour ! Inadmissible"

Posté le 01/08/2018 à 18:24
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"Bof. Rdv des ados/ adultes du quartier avec ses codes de réussite sociale affichés. Plats déguisés en bons. Aucun intérêt hormis pour les gens du quartier."

Posté le 04/09/2018 à 07:22
Avis de : Farid.a.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais très bon"

Posté le 09/09/2018 à 13:46
Avis de : Guillaume.B.
Note de : 3 / 5

"Salades à emporter ordinaires limite insipides, aucun choix de sauces, bref en recours quand je n'ai pas le choix!"

Posté le 13/10/2018 à 21:00
Avis de : David.l.
Note de : 3 / 5

"La carte du DS n'est pas la même avenue Niel qu' qu'avenue Victor-Hugo, j'ai commende le baggel NY qui n'était pas le même, au dela d'etre differant, il n'etait vraiment pas bon. Tres déçu également par l'accueil"

Posté le 11/11/2018 à 20:04
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit charmant, en dehors comme en dedans. Le service est agréable et efficace. Mise à disposition de plaid en dehors pour les jours frisquets, l'une des petites attentions qui font du bien. A recommander."

Posté le 02/01/2019 à 13:43
Avis de : Céline.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très joli, plats délicieux, la salade de thon cru et mangue est un délice et les quantités sont tout à fait correctes pour le prix, mais le grand + c'est l'accueil. La personne qui nous a servi, une dame blonde aux cheveux bouclés est vraiment très aimable, souriante et gentille, c'est (presque) surprenant pour Paris !"

Posté le 07/02/2019 à 19:54
Avis de : Rebecca.u.
Note de : 4 / 5

"Très chouette ! Un peu trop cher mais toute la carte est bonne et les portions copieuses"

Posté le 03/03/2019 à 15:15
Avis de : Florian.u.
Note de : 4 / 5

"Restaurant design, cuisine avec des produits frais. Possibilité de livraison à domicile via les applications mobiles deliveroo ou Uber eat"

Posté le 16/03/2019 à 17:30
Avis de : Dominique.h.
Note de : 4 / 5

"Nourriture fraîche et toujours de bonne qualité =grand choix de salades et club sandwich.Accueil chaleureux mais un peu bousculé ;toujours un monde fou donc bruyant."

Posté le 24/03/2019 à 17:32
Avis de : mm.d.
Note de : 3 / 5

"Le DS Niel est convivial et généreux . Tout le contraire au DS Beaugrenelle. Les portions sont congrues, le personnel non concerné... dommage"

Posté le 05/04/2019 à 06:10
Avis de : Fabrice.A.
Note de : 5 / 5

"Service particulièrement efficace et sympathique. Repas parfait"

Posté le 26/04/2019 à 11:30
Avis de : Michele.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage que la plupart des plats et desserts soient surgelés!!!! Autant aller chez picard En tout cas ils devraient le signaler sur leur carte"

Posté le 27/04/2019 à 16:05
Avis de : Florent.e.
Note de : 2 / 5

"Joli décoration mais en revanche pas grand chose de qualitatif dans l’assiette. Peu d’interet du point de vue de la cuisine."

Posté le 01/05/2019 à 15:00
Avis de : Janine.i.
Note de : 1 / 5

"Salade pas terrible, la quantité très petite pour le prix ."

Posté le 01/06/2019 à 19:10
Avis de : coralie.h.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte la semaine dernière produits excellents tout comme l'accueil d'ailleurs Je recommence milles fois cet endroit"

Posté le 08/07/2019 à 06:16
Avis de : Dominique.N.
Note de : 4 / 5

"Sympa, nourriture fraîche, bonne, service rapide et aimable. Je recommande."

Posté le 10/07/2019 à 04:44
Avis de : Ben.o.
Note de : 1 / 5

"2 livraisons, 2 oublis, un service client injoignable. Fuyez cet établissement géré avec les pieds."

Posté le 15/07/2019 à 18:42
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant avec une très large carte d'options saines idéales pour le déjeuner. De nombreuses salades et avocado toasts notamment, avec beaucoup d'options végétariennes voire vegan. Compter entre 15 et 18€ pour une salade, la carte est disponible sur leur site. Cadre très sympa et une assez grande terrasse (20aine de couverts), qui peut être assez bruyante car l'avenue est passante."

Posté le 17/07/2019 à 14:26
Avis de : Olivier.i.
Note de : 1 / 5

"Ds Niel est à éviter absolument si on commande via Deliveroo. Une fois sur 2, la commande ne correspond pas. Inutile ensuite d'appeler le restaurant comme je viens de le faire. Le type qui répond s'en fiche royalement. Cela fait 4 fois que cela m'arrive. Je blackliste ce restaurant"

Posté le 18/07/2019 à 18:28
Avis de : Céline.a.
Note de : 4 / 5

"Smoothies, salades et avocado toasts bien réalisés avec des produits de qualité. Je recommande."

Posté le 19/08/2019 à 06:53
Avis de : Adeline.f.
Note de : 2 / 5

"2€ le supplément oignon frit !! C’est vraiment une arnaque !"

Posté le 26/08/2019 à 11:52
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au DS Café avenue Niel. Accueil souriant et chaleureux. La déco intérieure est superbe. Très belle carte healthy conforme à nos attentes. Nous avons testé le brunch à 25€ qui est très copieux et bon ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! :-))"

Posté le 09/09/2019 à 09:50
Avis de : Lucie.a.
Note de : 4 / 5

"Frais et agréable en terrasse , j'ai adoré le DS light"

Posté le 05/10/2019 à 12:02
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Arrivé au tout début voire un peu avant toute la hype autour des poke bowls, l'établissement propose des salades travaillées, pas uniquement poke, mais toujours dans l'idée du healthy. Les produits sont bons et les saveurs de marient bien. Un peu cher pour de la salade, mais compte tenu du quartier et de la qualité, je dirais que c'est acceptable. À noter, ce qui y est servi est également casher."

Posté le 06/10/2019 à 10:02
Avis de : Chantal.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch copieux et varié servi par un personnel sympathique et souriant. A recommander aussi pour ses prix raisonnables."

Posté le 06/11/2019 à 06:28
Avis de : Byla..
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, par contre prix un peu excessif par rapport à la quantité qu'il y a dans l'assiette. Par ailleurs le côté fumeur laisse échapper bcp trop de fumée cela devient très vite désagréable quand on ne supporte pas la cigarette 🚬 🚭 (ce poison infernale😤)"

Posté le 07/11/2019 à 12:25
Avis de : Celine.c.
Note de : 5 / 5

"Délicieux frais et avec le sourire !!!! A faire absolument"

Posté le 13/11/2019 à 13:01
Avis de : Petra.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour bien branché👍👍👍"

Posté le 10/12/2019 à 22:35
Avis de : Severine.i.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux Plats tres bon; frais"

Posté le 15/12/2019 à 19:01
Avis de : Maninon...
Note de : 4 / 5

"Un peu bruyant, mais le service agréable et rapide. Et les plats sont bons et généreux."

Posté le 12/01/2020 à 14:39
Avis de : SissilaCooking..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert DS Café il y a quelques jours et a vrai dire c'est plus que délicieux. Il propose de très bonne choses à la carte. La salade au thon DETOX est délicieuse et notamment leurs dessert. Le café/restaurent est assez grand, tout juste parfait. Le produit son frais et très bon. Je recommande fortement."

Posté le 12/01/2020 à 20:13
Avis de : Manou.j.
Note de : 2 / 5

"C’était très bon, MAIS attente beaucoup trop longue... 40min pour le plat ( une salade & un Babel) et 20min d’écart entre l’arrivée des différents desserts. C’est dommage !"

Posté le 01/02/2020 à 17:48
Avis de : MARION..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Le service est parfait. L’équipe est toujours souriante et très sympathique. On passe toujours un bon moment avec des plats très bons. Nous mangeons régulièrement sur place pendant notre pause dej ou nous prenons à emporter. Toujours top ! Rien à redire. Merci à vous !"

Posté le 26/02/2020 à 14:14
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture. Endroit accueillant"

Posté le 14/03/2020 à 23:49
Avis de : Harry..
Note de : 4 / 5

"Excellente adresse pour des bowls ou des salades tout en fraîcheur, service sympathique et terrasse agréable"

Posté le 16/07/2020 à 12:17
Avis de : 545.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique. Excellent jus de pomme."

Posté le 26/07/2020 à 17:41
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli et toujours bien mangé vive le ds"

Posté le 30/08/2020 à 14:58
Avis de : liliane.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Surtout les gouffres. Le personnel très correct"

Posté le 19/10/2020 à 08:37
Avis de : nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine pour les déjeuners ! C’est bon et bon. Carte originale , peut être à changer parfois. Essayez!"

Posté le 10/11/2020 à 08:16
Avis de : alix.T.
Note de : 3 / 5

"Bonnes salades, bon bagels et bons desserts, je suis cliente depuis des années. Cependant, j’ai vu une vraie baisse de qualité au cours de ces dernieres annees, et notamment apres l’ouverture des 3 ou 4 DS cafe supplementaires. Dommage"

Posté le 20/11/2020 à 13:22
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Le quinoa bown éait bon, consistant, les ingrédients sont incontestablement de bonne qualité. Mais légèrement inspide..... L'acai Bowl était très bon mais où sont les fruits??"

Posté le 07/12/2020 à 16:24
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Commande annulée sans aucune raison, staff ne parlant pas français ni anglais"

Posté le 24/01/2021 à 13:45
Avis de : FISCHER.e.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre moins Service déplorable je fais la queue est on sert des personnes avant moi 🤬😡 et qui sont arrivé après moi Des vendeuses débordées Et des livreurs qui ce batte sur le seuil de la porte A fuir et qui nous empêche de rentrer .. ça devient n’importe quoi et pourtant c’est pas la 1 ère fois que je viens"

Posté le 17/02/2021 à 12:33
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est parfait. Les plats sont bons. Le personnel très sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 06/03/2021 à 12:14
Avis de : Alfred..
Note de : 5 / 5

"Très bons bagels je recommande"

Posté le 16/03/2021 à 16:23
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe pour ce coktail au top : panier de crudités, club sandwichs, avocado toasts et verrines de salades 😋"

Posté le 28/04/2021 à 11:58
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux. J'ai adoré !"

Posté le 23/05/2021 à 12:05
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu aujourd'hui, merci à Yohan et à ses collègues pour leur accueil chaleureux, de très bons conseils pour le choix des plats, je recommande vivement le beluga bowl et la piadina saumon, ainsi que leur café gourmand. Merci encore à l'équipe et à très vite !"

Posté le 04/09/2021 à 15:37
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Un serveur super gentil, et toujours aussi bon"

Posté le 12/09/2021 à 08:26
Avis de : Joëlle.e.
Note de : 1 / 5

"Lieux pour les personnes du quartier !! Si vous n'êtes pas du quartier 😕😕 vous n'y serez pas à l'aise !! L'accueil ne sera pas le même"

Posté le 19/10/2021 à 22:09
Avis de : Sadone.r.
Note de : 5 / 5

"Un moment de pur bonheur Bravo à vous ! C’est toujours aussi bien depuis toutes ces années"

Posté le 12/12/2021 à 13:55
Avis de : benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement délicieux merci à Gilou pour son accueil"

Posté le 05/01/2022 à 12:34
Avis de : Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Très joli café/salon de thé/brasserie proposant une cuisine simple mais bonne. Personnel professionnel et attentif"

Posté le 16/01/2022 à 13:20
Avis de : Loïcia.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Pas de brunch le samedi, aucune indication en amont à ce sujet. Nous avons du attendre plus d’une demi heure pour que quelqu’un daigne venir nous voir et nous dire qu’il n’y avait pas de brunch. Rien de satisfaisant à la carte sans le brunch."

Posté le 05/02/2022 à 19:51
Avis de : Delphine.i.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte ! C’est bon, sain et gourmand à la fois. Le personnel est agréable. Un peu déçue du tiramisu oreo mais je reviendrai ! Pour le cheese cake cette fois ! 😋"

Posté le 13/02/2022 à 16:12
Avis de : Chloé.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai l'habitude de commander chez vous mais c'était la première fois que je venais déjeuner sur place. Cadre super joli et service agréable, je reviendrai."

Posté le 22/02/2022 à 21:59
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, tout est trop bon, attention aux kilos😋😜"

Posté le 23/02/2022 à 10:29
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et un personnel toujours accueillant. Mon rituel préféré aux retours des beaux jours !"

Posté le 21/03/2022 à 10:08
Avis de : sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce resto healthy vraiment très très qualitatif, copieux et généreux,et saine, plats divinement bons et service irréprochable, en plus. d'avoir passées un agréable moment.!!!!👌 Je conseille de réserver le dimanche midi.. J'y retournerais sans hésitation, j'ai déjà hâte. 😂... Je recommande les yeux fermés 😋😍 A très bientot 😉"

Posté le 21/03/2022 à 12:55
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Très bonnes salades. Emplacement sympa. On se sent comme en vacances"

Posté le 24/03/2022 à 15:09
Avis de : Zoé.e.
Note de : 1 / 5

"Les boissons ont mis 20 min à arriver, le plat 50 min alors qu’on avait réservé et qu’il y avait peu de monde, et la nourriture était froide et datait sûrement de la veille"

Posté le 28/03/2022 à 08:17
Avis de : Violette..
Note de : 5 / 5

"délicieux plats, service parfait"

Posté le 22/04/2022 à 13:52
Avis de : blandine.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses tartines full avocado je recommande"

Posté le 23/04/2022 à 18:18
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte! La cuisine est très bonne et les plats copieux. Le personnel est très agréable et le service rapide. Je recommande 👍🏻"

Posté le 05/05/2022 à 14:53
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"service très agréable dans un environnement charmant. A recommander absolument 😊"

Posté le 08/05/2022 à 06:55
Avis de : Alexia.h.
Note de : 1 / 5

"On est venu accueil glaciale. Les serveuses pas aimable. Service lamentable. Pas à la hauteur de mes attentes. À fuire !!"

Posté le 06/06/2022 à 11:40
Avis de : Tamara.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçue, car je me suis fait voler au sens premier du terme. Sur le menu, pour 9.90 on a une boisson chaude, un toast avocat/œuf/Grenade/ fêta. Avec mon amie on commande, la serveuse nous précise qu’on l’on a le droit à un jus de fruit. Nous avions vu la mention jus de fruit 3.50 en supplément, mais puisqu’elle insiste sur le fait que c’est compris, on se dit que finalement il y a peut-être une erreur sur le menu et on le commande. Notre surprise était donc très grande au moment de l’addition, lorsque l’on a vu qu’il 15€ au lieu de 9.90. Nous n’avons pas fait de scandal pour ne pas embêter la jeune serveuse. Mais on est parti en se disant que ce petit toast, café, jus de fruit ne valait clairement pas 15 euros. Un resto à midi aurait du coup était un meilleur choix. Faites donc attention au moment de votre commande, le jus de fruit n’est pas dans le MENU même si la serveuse indique le contraire. On a aussi constaté que notre addition qu’il y avait 1 euros de différence en plus de l’erreur jus de fruit, nous étions pressés car train et avion à prendre, mais c’est pour éviter que cela ne se reproduise que je laisse un avis ici."

Posté le 07/06/2022 à 10:19
Avis de : Cacao974..
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, belle assiette Je vous le recommande Je reviendrai"

Posté le 14/06/2022 à 19:42
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner sympa avec de bonnes salades Service acceuillant."

Posté le 23/06/2022 à 16:00
Avis de : Deborah..
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux Service d’une gentillesse rare"

Posté le 01/07/2022 à 15:01
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas mais c'est une révolution pour moi. Le service est excellent, les serveuses sont souriantes et professionnelles. Ce restaurant est pour les amis et la famille."

Posté le 03/07/2022 à 12:11
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Visité ce weekend avec ma compagne et deux amies, nous avons vraiment apprécié déjeuner à la terrasse du DS Café. Les salades servies étaient très bonnes, les produits frais et le tiramisu Oreo parfait pour finir le repas ! Les tarifs ne sont pas exorbitants et la serveuse a été agréable et très souriante avec nous !"

Posté le 05/07/2022 à 07:30
Avis de : Aless..
Note de : 5 / 5

"Bon et beau restaurant. Service impeccable, ambiance sympa et supers jus ! Parfait pour un dej fraîcheur"

Posté le 19/07/2022 à 13:53
Avis de : Habil.E.
Note de : 1 / 5

"Arrivés à 18h30 pour boire un verre et refoulés parce que fermeture à 19h… Sinon l’endroit avait l’air sympa Ceux qui étaient arrivés suffisamment tôt avait l’air d’apprécier. La prochaine fois je prendrai rdv pour être sure d’être reçu! Belle réponse. Ça n’implique aucune erreur de votre part. Juste que c’est illogique je suis totalement d’accord à vous Monsieur. Il n’y a aucun intérêt sauf à travailler moins pour l’équipe présente le jour en question et peut être fermer plus tôt, en ne respectant pas vos horaires. Je vous le signale à titre informatif, faites ce que vous voulez de l’information."

Posté le 24/07/2022 à 16:44
Avis de : Nathalie.v.
Note de : 5 / 5

"Produits de très bonne qualité et très frais. Service impeccable ! Nous étions ravies de notre déjeuner en terrasse."

Posté le 01/08/2022 à 13:44
Avis de : Raphael.A.
Note de : 3 / 5

"Cuisine du mon correct mais des prix et une fréquentation à revoir. Bon Établissement cependant."

Posté le 28/08/2022 à 08:03
Avis de : isabelle.N.
Note de : 4 / 5

"Je préfère de loin celui de franklin Roosevelt Serveuse beaucoup plus sympa"

Posté le 01/09/2022 à 15:57
Avis de : Hubert.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, copieux, service parfait, merci !"

Posté le 11/09/2022 à 15:52
Avis de : Chrystel.e.
Note de : 3 / 5

"Points forts : Cocktails Ginger addict et Wake up très bons. Brunch copieux. Salade crispy bonne et généreuse aussi. Bémols : service long et les WC malgré nos demandes de nettoyage étaient très sales dû à un client. Nous avons du aller ailleurs. J'imagine et j'espère qu'ils sont plus propres d'ordinaire."

Posté le 11/09/2022 à 17:27
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable Personnel gentil et attentionné Plats simples agréables et goûteux, idéal au déjeuner…"

Posté le 12/09/2022 à 19:33
Avis de : Akhenaton.i.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa et cuisine de bonne qualité. Mais quelle attente ! Presque 30 minutes pour obtenir un plat…"

Posté le 29/09/2022 à 04:39
Avis de : Ela.e.
Note de : 2 / 5

"Inacceptable 😠 ! Service long et équipe non aimable !!"

Posté le 01/10/2022 à 11:53
Avis de : Candy.M.
Note de : 5 / 5

"on mange bien les produits sont frais et avec du gout et on est bien reçu que demander de plus ? service rapide et efficace et surtout très sympathique"

Posté le 12/10/2022 à 14:14
Avis de : léa..
Note de : 4 / 5

"Brunch copieux (généreux en saumon fumé, bon pain, jus frais…) pour 29€. Service un peu désorganisé, nous avons attendu longtemps entre les boissons et les plats. Mais bonne adresse dans l’ensemble."

Posté le 17/10/2022 à 09:02
Avis de : martichon.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto,cuisine très bonne...equipe au top!j y retournerai avec grand plaisir😍"

Posté le 20/11/2022 à 12:00
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable équipe très serviable,j’ai passer un agréable moment la cuisine est top je recommande."

Posté le 20/11/2022 à 12:23
Avis de : Tristan.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très plaisant, endroit tres chaleureux malgré le fait qu'on soit un peu serrés. Serveuses très aimables et souriantes. Les jus sont frais et faits minutes. Et je vous avoue que j'ai eu un coup de cœur pour le tiramisu <3"

Posté le 20/11/2022 à 20:23
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait un AVC tellement le tiramisu était bon!"

Posté le 20/11/2022 à 20:31
Avis de : Perséphone..
Note de : 5 / 5

"Nourriture agréable,ambiance intéressante et serveuse attachante. ET TIRAMISU GOOD!"

Posté le 20/11/2022 à 20:36
Avis de : Revh.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon de thé tranquille, les serveurs sont souriants et avenants et l’endroit est parfait autant pour un brunch que pour un verre entre collègues. Je reviendrai 👍"

Posté le 20/11/2022 à 20:40
Avis de : Chantal.o.
Note de : 4 / 5

"Magnifique endroit où l'accueil est un peu froid. Le prix du petit déjeuner est cher mais très bon"

Posté le 21/11/2022 à 11:30
Avis de : Dod.n.
Note de : 5 / 5

"Top, les plats sont très bons et l’accueil y est chaleureux, je recommande à 100%"

Posté le 21/11/2022 à 14:12
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, repas succulent, très bonne accueil, serveuse souriante et aimable, j'ai passer un très bon moment je reviendrai c'est sur !"

Posté le 21/11/2022 à 14:13
Avis de : Killian.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un agréable moment , super endroit , service rapide , serveuse souriante et a l’écoute. J’y retournerais et je recommande."

Posté le 21/11/2022 à 14:48
Avis de : Kenza.a.
Note de : 5 / 5

"Bel établissement , je me suis régalée et le service au top avec une serveuse souriante et serviable. Je recommande fortement."

Posté le 21/11/2022 à 16:08
Avis de : Edouard.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvais service, personnel impoli, éteint les lumières pour me faire partir (18:30, vous êtes censés fermer à 19:00..) Je déconseille fortement"

Posté le 21/11/2022 à 17:41
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, très rapide et professionnel de la part de Maéva"

Posté le 11/12/2022 à 12:30
Avis de : Annie.r.
Note de : 5 / 5

"toujours à la hauteur, qualité des plats et du service au top."

Posté le 19/12/2022 à 14:42
Avis de : France..
Note de : 5 / 5

"Patronne au top Bon partage d expérience Salon de thé très agréable Je recommande."

Posté le 09/01/2023 à 07:21
Avis de : hammami.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, copieux et avec des produits de qualité ! Je recommande"

Posté le 15/01/2023 à 14:40
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Le plat était très très bon les services excellents pas très copieux mais c'est le concept et beaucoup de jolies filles"

Posté le 28/01/2023 à 20:02
Avis de : Pierre-Alexandre.u.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant propose des plats variés et assez simple. Les plats sont bons, c’est parfait pour un déjeuner. Seul bémol les tables sont vraiment proches."

Posté le 04/02/2023 à 06:18
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours, délicieux et très agréable, je recommande"

Posté le 09/02/2023 à 14:43
Avis de : Laure.u.
Note de : 5 / 5

"Fin, raffiné … j’adore Serveurs agréables et rapides"

Posté le 01/04/2023 à 06:43
Avis de : Renata.l.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats Healthy, je recommande"

Posté le 02/04/2023 à 19:50
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Très bon, accueil sympa. J’ai été au DS Café Take Away et je recommande."

Posté le 20/04/2023 à 17:07
Avis de : Anna.o.
Note de : 4 / 5

"Une jolie terrasse ensoleillée parfaite pour déjeuner. Je vous recommande de venir tôt sinon vous devrez faire la queue. Le service était impeccable, les plats sont arrivés vraiment rapidement."

Posté le 21/05/2023 à 08:08
Avis de : Hover.n.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique où les plats sont bien servis et pleins de fraîcheur. La présentation est soignée. Une bonne adresse."

Posté le 22/05/2023 à 12:12
Avis de : Rachel.t.
Note de : 1 / 5

"Un scandale. Je fréquente cet établissement depuis 10 ans, et passe des commandes très régulièrement sur Deliveroo. Suite à une commande, j ai appelé Emma, responsable de l établissement, ne sachant pas comment ajouter une sauce à ma salade en supplément (je précise qu elle coute 17 euros hors frais de service et de livraison) et elle a refusé de la mettre dans mon sac et donc de me donner 15 grammes de sauce. D une mesquinerie sans nom, à fuir"

Posté le 27/05/2023 à 13:19
Avis de : Malika.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil souriant gentil et la nourriture est bonne je recommande"

Posté le 28/05/2023 à 13:50
Avis de : Sandy.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Ambiance et cadre super sympa ! Nourriture saine et consistante, j'adore 😍 Je vous conseille le brunch que j'ai trop aimé !! ✨️"

Posté le 04/06/2023 à 14:27
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa pour un brunch on a adoré ! La serveuse était aux petits soins c'est très agréable. Formule à 29€ avec un jus, une boisson chaude, des tartines et de la confiture, un plat (saumon ou dinde, œuf poché, avocado toast et quinoa) et un dessert. Franchement super adresse"

Posté le 15/06/2023 à 16:49
Avis de : Larissa.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! Cuisine fraîche et délicieuse Parfait pour un déjeuner... Accueil super sympa et service rapide"

Posté le 17/06/2023 à 18:28
Avis de : Loïs.i.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui je commande une salade mum to be au ds café avenue des ternes et voilà ce que je retrouve dedan : des morceaux de petit bois et un cheveux ! Au prix de 22€ avec la boisson je trouve ça scandaleux !"

Posté le 20/06/2023 à 10:58
Avis de : beatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Servie par Anne fleur , un ange de professionnalisme et de douceur . Merci"

Posté le 02/07/2023 à 13:32
Avis de : Lidia.l.
Note de : 5 / 5

"Large choix de salades et jus de fruits frais. Le service est excellent (rapidité, amabilité)."

Posté le 06/07/2023 à 10:56
Avis de : n'goné.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli par Francesco et son équipe !!"

Posté le 06/07/2023 à 11:41
Avis de : emmanuelle..
Note de : 2 / 5

"Un plat sans saveur qui crie famine, un œuf poche ratatiné, le tout pour 20€ et un accueil qui semble clairement nous enjoindre à aller ailleurs Les recettes sont de bonnes idées mais l’exécution est catastrophique"

Posté le 08/07/2023 à 12:34
Avis de : Helen.i.
Note de : 5 / 5

"Salades délicieuses. Très bon service."

Posté le 11/07/2023 à 16:38
Avis de : Farid.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bonnes salades."

Posté le 16/07/2023 à 14:38
Avis de : lior.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis un client Fidel et je dois dire que le service est parfait et le personnel adorable Pour le reste : -Tartine avocat aucun goût -Gâteau plume aucun goût heureusement qu’ils ajoutent le coulis framboise (enfin confiture de framboise bonne maman) -Crêpe Nutella pas du jour ou surgelée heureusement que le Nutella fait le job En résumé quand je mange j’ai l’impression d’avoir le Covid c’est à dire que rien a de goût et c’est bien dommage"

Posté le 22/10/2023 à 12:44
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de toute fraîcheur avec un service aimable et surtout rapide. Notre bowl quinoa poulet était succulent. Les proportions sont très bien. Bonne continuation à vous. Un toulousain à Paris."

Posté le 27/10/2023 à 11:38
Avis de : Christiane.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un wake up puis une salade au quinoa avec des falafels ."

Posté le 02/11/2023 à 03:07
Avis de : Belle.l.
Note de : 3 / 5

"J'ai choisi un bowl peu relevé et pauvre en ingrédients! Le paiement en espèce n'était pas possible faute de monnaie Service très bien"

Posté le 06/11/2023 à 16:36
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit une équipe aux petits soin et très bonne ambiance à recommander sans modération"

Posté le 21/11/2023 à 14:44
Avis de : Leana.e.
Note de : 5 / 5

"Super service de l'équipe, la crispy quinoa est vraiment excellente je recommande fort ++++++"

Posté le 23/11/2023 à 21:37
Avis de : Emanuele.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 26/11/2023 à 12:52
Avis de : ROXANE.A.
Note de : 5 / 5

"Passer un petit moment entres amis, les plats sont très généreux et super bon je vous le conseille si vous êtes parisien ou de passage à Paris pas loin de l’arc de triomphe"

Posté le 01/12/2023 à 13:09
Avis de : Manon.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. L'accueil est très chaleureux et les produits sont frais ! Je recommande :)"

Posté le 17/12/2023 à 08:52
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon Service, la salade crispy quinoa est délicieuse !"

Posté le 27/12/2023 à 20:18
Avis de : Marie-Neige.I.
Note de : 5 / 5

"Best in town ! Mon adresse de référence dans le quartier depuis l'ouverture il y’a 20 ans. Une carte et un cadre régulièrement renouvelée, un service convivial et efficace. Mon essentiel pour un lunch ou un brunch. Longue vie.."

Posté le 09/01/2024 à 13:40
Avis de : plurielle..
Note de : 5 / 5

"Petit café très sympa avec un personnel adorable"

Posté le 04/02/2024 à 16:13
Avis de : juliette..
Note de : 2 / 5

"J'ai récemment visité cet établissement pour le brunch et bien que l'ambiance soit sympathique, je dois dire que le rapport qualité-prix ne correspondait pas à mes attentes. Le brunch était proposé à 30€, mais la qualité des plats laissait à désirer. Tout d'abord, la salade qui était servie semblait être directement sortie d'un sachet plastique de salade iceberg. Non seulement elle prenait toute l'assiette, mais elle manquait de fraîcheur et de saveur. Ensuite, la tartine d'avocat, censée être l’élément centrale de l’assiette, était toute petite. Les tranches de dinde qui l'accompagnaient semblaient être issues de produits industriels. De plus, le thé qui m'a été servi était froid, ce qui a été une déception. Enfin, le cake proposé était sec et manquait de moelleux. C'était une déception de finir le repas sur une note aussi décevante. En conclusion, bien que l'ambiance de l'établissement soit agréable, je ne peux pas recommander ce brunch. Pour le prix de 30€, je m'attendais à une expérience gustative plus satisfaisante."

Posté le 09/02/2024 à 08:45
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Presque parfait. La cuisine est délicieuse mais un bémol sur le service et l’accueil. Nous étions dehors et personne ne nous a accueilli, nous avons fini par rentrer en disant qu’on avait réservé. Heureusement pas beaucoup d’attente. Par contre le service était un peu lent et un des plats était froid. La qualité des repas fait oublié ces mésaventures."

Posté le 25/02/2024 à 22:36
Avis de : lyhiah.a.
Note de : 4 / 5

"Bon mais un peu cher selon moi pour ce que j'ai pris.(Buns) Serveuse agréable souriante et patiente"

Posté le 05/03/2024 à 20:40
Avis de : Anne..
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus pour un brunch. Malheureusement l’oeuf dans le plat a été froid et le dessert était industriel. Quel dommage car l’ambiance du lieu est assez sympa et le service également."

Posté le 09/03/2024 à 16:04
Avis de : Mel..
Note de : 3 / 5

"Le service est top quand on fait enfin attention à vous... les prix sont excessifs pour la qualité. Les tables sont petites."

Posté le 27/03/2024 à 20:43
Avis de : Daniel-Eric.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours bon! Service excellent."

Posté le 07/04/2024 à 12:12
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent frais et équilibré"

Posté le 12/04/2024 à 13:06
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Super bon, juste petit bémol sur les crêpes au sucre un doute qu’elles soient faites maison, serveuse très aimable et opérationnelle"

Posté le 05/05/2024 à 16:16
Avis de : Ombeline.a.
Note de : 4 / 5

"Pratique et bon pour prendre un petit déjeuner, mais nous avons tout de même attendu 25 minutes avant de passer notre commande alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant"

Posté le 15/05/2024 à 09:18
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

"Nous avons juste pris une boisson. Bien"

Posté le 15/05/2024 à 15:47
Avis de : Marine.L.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé quelques jours à Paris dans un cadre professionnel. Il est rare de trouver des bons plats sans fioritures quand on a pas envie de manger une salade et qu’on souhaite manger sain. Les repas sont copieux et très bons. Un petit tips, essayez la mousse de fromage blanc / coulis de fruits rouges.. c’est incroyable !!"

Posté le 16/05/2024 à 18:36
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Top! Sympa et excellent!"

Posté le 21/05/2024 à 10:56
Avis de : Sara.u.
Note de : 1 / 5

"Je commande depuis des années les salades de DS café, et quand enfin arrive la saison de la salade Grecque, à chaque fois que je l'a commande il y a un soucis !!! Ils me mettent des tomates cerise, alors que ce n'est pas dans la recette de base, pas d'olives kamalata, pas de baies de goji, ils inversent les sauces. Mais en fait, ne la mettez pas en place si vous n'êtes pas capable de respecter la recette de base, et ce qu'il y a écrit sur UberEats. Vous venez de perdre une cliente TRES fidèle."

Posté le 04/06/2024 à 10:11
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"personnel sympa, cuisine fraiche et service rapide"

Posté le 04/06/2024 à 15:32
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Petite terrasse très sympa et choix de salades bonnes et “healthy” !"

Posté le 20/06/2024 à 11:16
Avis de : Gabriel.i.
Note de : 1 / 5

"Avant que mon avis disparaisse, mon expérience chez DS café, ai invité des amis et j ai commandé le repas pour 240€ j ai reçu qu une petite partie de la commande et après réclamation pour le reste de la commande, le restaurateur m a indiqué que ce n était pas son problème et que je le dérangeais et que je n avais qu à réclamer à qu UBER. Puis il l à raccroché au nez . Je suis très déçu de l attitude et je ne renouvellerai pas l expérience."

Posté le 26/06/2024 à 11:46
Avis de : SANDRINE.I.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top Ne changez rien!"

Posté le 01/07/2024 à 12:13
Avis de : _.P.
Note de : 5 / 5

"Cusine excellente et service très agréable. On reviendra d autant que les prix sont raisonnables !"

Posté le 07/07/2024 à 11:43
Avis de : Oleksiy.o.
Note de : 4 / 5

"Seulement pris un cocktail frais qui était très bien"

Posté le 08/07/2024 à 14:37
Avis de : Lu.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon et service très agréable !"

Posté le 13/07/2024 à 15:54
Avis de : Sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Top! Service hyper sympa et très bons petits plats !"

Posté le 24/07/2024 à 14:22
Avis de : Maud.a.
Note de : 1 / 5

"Commande passée sur Deliveroo. Salade de fruits pas fraîche, l’ananas est de couleur marron. Le cake chocolat est sec, pas du jour non plus. Hyper déçue de la qualité et de la fraîcheur. Surtout inadmissible pour le prix."

Posté le 13/08/2024 à 13:36
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

"On adore !"

Posté le 27/08/2024 à 11:47
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 03/09/2024 à 11:11
Avis de : Car&30.e.
Note de : 3 / 5

"Salade très bonne mais les tarifs restent très chers pour des formules à emporter et je ne vous parle pas de la part de gâteau au fromage blanc «  plume » à 9€ la part . Un peu honteux au vu de sa taille ."

Posté le 04/09/2024 à 18:36
Avis de : Sara..
Note de : 3 / 5

"C’était notre première fois dans ce restaurant-café. Le lieu est très sympa et le service rapide mais nous avons été déçus par la qualité du brunch. La formule à 30euros avait l’air intéressante mais la qualité n’était malheureusement pas au rendez-vous. Je ne peux donc pas recommander ce brunch. Le plus décevant était l’assiette d’avocado toast et le cake pour le dessert. L’assiette avocado toast contenait deux petits toasts alors que c’est censé être l’élément principal de l’assiette. Le poulet vraiment pas frais ni bon, il avait mauvais goût et est resté dans l’assiette. Le saumon fumé sans aucun effort d’assaisonnement, sorti directement de sa boîte industrielle on dirait. Aucun assaisonnement pour les champignons non plus, de la salade iceberg sortie directement du sachet industriel et servie telle qu’elle et les toasts en eux même pas frais. J’avais demandé un œuf bien cuit (étant enceinte), il était tout sauf bien cuit. Le cake citron pavot : une chose est sure, il n’était pas du jour. Extrêmement sec. Ce n’est pas normal de servir un cake de cette qualité. Les poings positifs restaient les jus frais, les boissons chaudes, et la corbeille de pain avec sa confiture et son beurre. Mais à 30 euros ça fait cher les tartines. Je mets 3 étoiles pour l’endroit cosy et la partie du brunch qui allait à peu près mais je ne le recommande pas."

Posté le 14/09/2024 à 12:21
Avis de : Lumbroso.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, service professionel, je vous recommande le gâteau au fromage"

Posté le 15/09/2024 à 15:50
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Incontournable, jamais décevant, toujours magnifique"

Posté le 27/09/2024 à 12:04
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Convivial et efficace. On a bien mangé"

Posté le 28/09/2024 à 11:53
Avis de : Jean-Charles.h.
Note de : 5 / 5

"Top pour un déjeuner à deux pas de la Fnac"

Posté le 08/10/2024 à 11:49
Avis de : Tema.a.
Note de : 5 / 5

"Comme chaque semaine = au top"

Posté le 26/10/2024 à 12:21
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Super petit dej entre mère fille ce matin 🤍 La formule brunch est top. Nous avons été servie par Ilka qui a été super gentille, pro et attentionnée. Tout était parfait, je recommande à 100% Merci pour tout et à bientôt 🙏🏼"

Posté le 31/10/2024 à 11:21
Avis de : yankel.a.
Note de : 5 / 5

"Top comme d’habitude"

Posté le 06/11/2024 à 13:31
Avis de : Charlotte.L.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans ce joli restau qui est super bon !"

Posté le 07/11/2024 à 12:46
Avis de : Mireille.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !"

Posté le 07/11/2024 à 14:25
Avis de : Bedros.z.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 11/11/2024 à 12:59
Avis de : Mag.2.
Note de : 2 / 5

"Habituée depuis plusieurs années j’ai été déçue sur la qualité des plats qui a baissé. Pomme de terre archi cuites et sans goût, la salade molle et le crispy quinoa moyen. C’est dommage la qualité a baissé et les plats moins attrayants qu’avant et les prix ont eux augmentés :169€ pour 4 personnes…"

Posté le 25/11/2024 à 18:56
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"La serveuse me dit healthy, je confirme."

Posté le 02/12/2024 à 13:12
Avis de : Annaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable, bonne carte (patisseries!) possible sans gluten"

Posté le 08/12/2024 à 16:24
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Service et cuisine impeccable et souriant"

Posté le 11/12/2024 à 11:51
Avis de : Karine..
Note de : 2 / 5

"Bonjour, c’est la troisième fois que je me rends dans cet établissement pour prendre un déjeuner à emporter en semaine. Trois fois que je suis plutôt contente de ce que je mange. En revanche l’accueil est totalement désagréable. C’est dommage, au minima un sourire."

Posté le 17/12/2024 à 11:47

Entreprises à proximité