Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–17:00
- Mardi 10:00–17:00
- Mercredi 10:00–17:00
- Jeudi 10:00–17:00
- Vendredi 10:00–17:00
- Samedi 10:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant DS Café Franklin qui se situe au 18 Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Plats bio
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Petites portions à partager
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
- Brunch
- Déjeuner
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Le DS Café est un lieu relativement nouveau juste à côté des Champs-Élysées. Néanmoins, c'est déjà devenu un endroit très populaire pour le déjeuner. Nous y sommes allés aujourd'hui avec 3 personnes et avons dû attendre 20 minutes pour avoir une table libre. Mais ça en valait la peine! Le service était très sympathique et nous avons déjà pu passer nos commandes en attendant de nous asseoir. Nos repas sont arrivés rapidement, avaient l'air vraiment bons et étaient encore meilleurs. Pour les fumeurs et les amateurs de plein air, il y a quelques tables extérieures sur le trottoir. "
Posté le 22/11/2017 à 13:15"Café tout neuf avec de bons produits et un staff très gentil! Merci"
Posté le 25/01/2018 à 15:55" Le petit déjeuner continental était exceptionnel. La nourriture et le service étaient excellents. Recommandé à tous ceux qui recherchent une option de brunch délicieuse, copieuse et à bon prix. "
Posté le 15/04/2018 à 10:52" Sélection fantastique de salades fraîches, sandwichs et tartines ; service rapide, personnel sympathique et ingrédients de haute qualité. Un peu plus cher pour un café/brassière, mais son emplacement juste à côté des Champs-Elysées est pratique et la qualité de la nourriture est bien meilleure en comparaison avec d'autres restaurants le long de Roosevelt. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et nous n'avons pas encore été déçus. "
Posté le 06/06/2018 à 09:50"Très bel endroit dommage que la serveuse soit peu aimable !!"
Posté le 14/07/2018 à 10:31"Très bonne accueil et un super restaurant avec une belle décoration ."
Posté le 06/09/2018 à 06:07" Mon endroit préféré, des salades saines et exquises et un excellent service "
Posté le 15/09/2018 à 14:28" Malheureusement mauvais service mais nourriture excellente. Premièrement, mon jus frais arrive 10 minutes après celui de ma femme. Ensuite, ils ont apporté le mauvais plat principal à ma femme et n'ont jamais pris la peine de le remplacer. Je reviendrai certainement dans un DS car la nourriture est très bonne et l'endroit est beau et propre. "
Posté le 06/10/2018 à 17:29"Super endroit !"
Posté le 12/10/2018 à 12:57"Le personnel est très serviable ! Et les assiettes sont excellentes !!"
Posté le 14/12/2018 à 14:41"Jolie carte allechante de compsition de salade et plat healthy mais Déçue par l'assiette de ma salade dans laquelle il manquait certains ingrédients cités et a l'assaisonnement vraiment mauvais. Vinaigrette industrielle alors qu'annoncé au miel. Dommage.pas de dessert commandé de ce fait."
Posté le 06/04/2019 à 13:31"Très sympa"
Posté le 07/04/2019 à 10:23" Nourriture saine "
Posté le 28/05/2019 à 10:20"Comment dire... J'adore ce qu'ils font. Les salades sont trop bonnes, copieuses, originales et nourrissantes. Le seul problème, c'est que j'aime tellement la crispy quinoa, que j'ai peur de changer de plat et d'être déçue... Donc ma note est basée sur cette salade. 😂🤤"
Posté le 16/06/2019 à 21:27"Calme et bien placé"
Posté le 20/06/2019 à 20:37" Salades excellentes et plats variés..... Mais les prix des produits pressés sont vraiment trop élevés !! "
Posté le 20/06/2019 à 20:43"très bon. dommage que les tables en terrasse soient trop petites"
Posté le 10/07/2019 à 04:21"Café à 3 euros et quelconque"
Posté le 18/07/2019 à 21:08"Le cadre est très agréable avec une décoration soignée. Les tables de la terasse sont malheureusement trop petites. Un large choix de salades mais très déçu lorsqu'elles arrivent sur la table. Malgré la fraîcheur des produits, il en manquait par rapport à la description et la sauce salade est industrielle. Le service quand à lui est plus que médiocre. Manque de rapidité, peu souriants, on a l'impression de gêner"
Posté le 27/07/2019 à 08:48" Salade très savoureuse, fraîche et copieuse. Servi rapidement et service chaleureux. Beaucoup de choix : végétalien, végétarien... je le recommande vivement !!! "
Posté le 16/01/2020 à 16:46"Un peu cher pour ce que c'est mais très bon. Cela compense"
Posté le 13/03/2020 à 15:26"Super"
Posté le 09/06/2020 à 12:36"Les plats dont hyper bons les prix sont élevés à raison de 16€ pour une salade mais franchement copieux et de qualités"
Posté le 20/09/2020 à 07:46"Pas de doute, les salades sont bonnes et les produits de qualités Mais faire payer ces prix pour des quantités aussi faible est indécent..."
Posté le 05/01/2021 à 13:37"Quelque peu déçu. Cliente depuis près de 5 ans, j’ai pris l’habitude de commander à ma pause déjeuner via deliveroo. Autrefois les bagels étaient assortis de la garniture : salade + salade de pomme de terre. Pour 8 a 10€. Très complet et rapport qualité prix idéal. Aujourd’hui on a le choix d’acheter le bagel a 8-10€ + acheter la salade à 2€50 et acheter la salade de pomme de terre à 2€50. Soit une note salée de 15€ environs. déçu."
Posté le 15/04/2021 à 11:15"Top comme d'habitude :D"
Posté le 07/07/2021 à 12:08"Très bons produits, simples et savoureux. Personnel très souriant. Excellente pause déjeuner."
Posté le 18/07/2021 à 18:58"Trop bruyant quant à la distance entre les tables inexistante !!"
Posté le 31/07/2021 à 17:06" Bonnes portions, menu frais, nourriture savoureuse et service très sympathique! Je recommande chaleureusement DS Café ! "
Posté le 02/08/2021 à 11:09" La salade de saumon est incroyable !!! Amoureux! "
Posté le 13/09/2021 à 10:04"Merci Simon tu es un génie !!!"
Posté le 04/11/2021 à 12:23"Belle surprise et très bon produits"
Posté le 04/11/2021 à 16:33" Ils vérifient immédiatement le pass Vert ; Excellent pour un repas rapide mais de qualité. Personnel de bonne qualité "
Posté le 26/11/2021 à 20:32"Carte très sympa, service rapide et efficace et un personnel aux petits soins, Un must pour déjeuner"
Posté le 28/02/2022 à 16:17"Super. Cuisine originale. Copieux. Je conseille"
Posté le 15/03/2022 à 07:06"J'avais adoré ma première expérience. Malheureument, la seconde = grosse déception. Les pates sont sans gout et trop cuites. Je n'ai même pas fini tellement que c'était déprimant. Très fade. Le prix ne correspond plus à ce qu'il y a dans l'assiette. C'est aussi très bruyant... Peut-être revoir vos propagations et quantité?"
Posté le 31/03/2022 à 14:00" Excellent rapport qualité-prix. Bonne nourriture, de type asiatique, avec un excellent service. Ce n'est pas le lieu typique de la cuisine française mais idéal pour bien manger et se détoxifier de la malbouffe des vacances. "
Posté le 12/04/2022 à 17:46"Venue 2/3 fois dans ce restaurant, je ne pense plus revenir : 17€ un cappuccino avec du lait végétal !? Je n'ai jamais payé un tel prix pour un café, on n'est pas dans un palace non plus ! La carte a changé il n'y a plus qu'un seul plat chaud !? Dommage car c'est bon et plutôt sympa..."
Posté le 21/04/2022 à 12:17" 1 : Salade thaïlandaise Je n'étais pas trop sûr de commander des produits asiatiques en France. Donc, pour résumer, la salade thaïlandaise était loin d'être thaïlandaise, mais la salade elle-même était bien préparée, très fraîche et les nouilles froides et le mélange de soja et de poulet moelleux étaient délicieux. J'ai adoré 2 : Gâteau Tiramisu et Oreo. C'est un incontournable. J'ai adoré la texture onctueuse et le mélange de chocolat et d'Oreo. Très délicieux. 3 : Le thé glacé était bon. Saveur différente La dame (Joanna) qui nous a servi était très polie et gentille. Nous avons bien déjeuné. "
Posté le 28/04/2022 à 11:10" Travail "
Posté le 22/05/2022 à 20:08" Très bien. Service très sympathique et repas délicieux. "
Posté le 26/05/2022 à 12:08"Déjeuner dans une ambiance sympathique et produits très frais et délicieux, le personnel est très aimable"
Posté le 01/06/2022 à 13:41"J'adore le DS café, super plats, frais, équilibrés et nourrissants. Merci l'équipe !"
Posté le 07/06/2022 à 14:16"Très propre ,des plats savoureux"
Posté le 07/06/2022 à 17:01"Service à emporter déplorable. Le serveur est complètement perdu. Ne sait pas où est ma commande. Ils ont un point collect. Mais me demande de rentrer. Puis me font comprendre que je gêne et me demande de sortir. Bref à fuir"
Posté le 27/06/2022 à 11:08"Lieu et équipe agréable"
Posté le 19/07/2022 à 13:51" Bon endroit pour déjeuner en centre ville. Service rapide et menu délicieux. Recommander! "
Posté le 22/07/2022 à 11:48" Ma femme a adoré cette cuisine fusion moderne, mais je ne l'ai pas comprise. J'ai commandé une salade César et elle était recouverte de vinaigrette. C'était bon, mais bizarre. Design très minimaliste. Manque de charme. "
Posté le 30/07/2022 à 20:04"La nourriture est très bonne. Le lieu est peut être un peu bruyant le midi."
Posté le 31/07/2022 à 19:06" Nourriture délicieuse! Le service rapide et la qualité étaient bons. "
Posté le 24/08/2022 à 11:05" Restaurant hautement recommandé dans l'un des quartiers les plus animés de la ville. Environ 25 € p/p avec boissons et desserts "
Posté le 20/10/2022 à 12:42"Nous avons attendu 45 minutes notre plat… la table était en plein passage à côté de la desserte : pas très agréable !"
Posté le 30/10/2022 à 17:09"Les salades sont délicieuses et copieuses produits de qualité et accueil très chaleureux je vais souvent dans les ds beaugrenelle et ds Boulogne je retrouve toujours la même qualité 😎😎😎😎"
Posté le 08/11/2022 à 15:10"La nourriture était bonne, le service était tout à fait bien. Le seul hic est le peu de place entre les tables."
Posté le 17/11/2022 à 15:00" Délicieux "
Posté le 07/01/2023 à 10:41"Cuisine très bonne, service très bon. Ambiance sonore peut agréable. Le reste, déco / mobilier très correct."
Posté le 27/01/2023 à 12:46" Bonne nourriture, excellent service. "
Posté le 04/02/2023 à 14:11"Très bien, frais et bon. Seul bémol : les tables sont trop collés entre elles."
Posté le 15/02/2023 à 14:27"Très bon moment passé avec un plat copieux et très bien présenté. Étant arrivé à midi tout pile, nous n'avions que l'embarras du choix pour se placer, donc aucunproblème avec les places serrées. Petit conseil : choisir une playlist musicale plus chill qui serait plus adaptée pour un brunch / déjeuner."
Posté le 02/05/2023 à 14:56"L'acceuil de la gèrente être vraiment super! Excellente crumble au pomme et gâteau au chocolat."
Posté le 04/05/2023 à 19:44"Merci a Patricia pour sa gentillesse et son professionnalisme"
Posté le 04/05/2023 à 19:55"Déjeuner avec 5 amis et nous sommes tous satisfaits du restaurant et l’accueil !!"
Posté le 05/05/2023 à 13:29"Très bon moment en terrasse avec de belles salades un temps magnifique et le personnel très agreable et efficace, un grand merci à la responsable pour sa réactivité et son sourire... nous reviendrons !"
Posté le 24/05/2023 à 17:19"Ambiance décontracte mais feutrée Personnel au top souriant professionnel et à l'écoute Dans les assiettes gourmandise et fraîcheur pour les Salades Le café gourmand un delice"
Posté le 05/06/2023 à 14:13"Très sympa pour déjeuner. Excellente salades"
Posté le 15/06/2023 à 11:05" Repas fantastique, j'ai commandé leur brunch spécial avec un de leurs « cocktails frais » et les deux étaient super. Mon ami a commandé la salade grecque et a adoré. La présentation était bien faite et le personnel était sympathique. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent un déjeuner rapide et délicieux. "
Posté le 24/06/2023 à 13:16"Personnel sympathique et gentil."
Posté le 26/06/2023 à 19:38"Super satisfaite !"
Posté le 08/09/2023 à 15:14"Honnêtement, j'était venue il y a deux ans et j'avais trouvé les plats excellents. J'ai pris une salade avocat/halloumi avec un oeuf poché. pas d'assaisonnement et 70% du plat c'était de la salade verte et oeuf poché trop cuit. Très déçue."
Posté le 15/09/2023 à 14:41"Très agréablement surprise par la qualité des plats que nous avions choisis. Le chicken quinoa bowl était bien fourni et délicieux. J'ai également goûté le club tuna qui était incroyable. Les quantités sont généreuses. Le personnel aux petits soins. Vraiment rien à dire de négatif, à part la clim qui était un peu forte mais nous l'avons mentionné au personnel qui était à l'écoute. Je recommande et j'y retournerai !"
Posté le 16/09/2023 à 07:44"Les salades de chez DS Café étaient mes préférées, et les meilleures selon moi, mais malheureusement ce n’est plus ce que c’était. La qualité a drastiquement baissée. La dernière fois que j’ai commandé a emporté j’étais très déçue de voir que la fraîcheur des produits n’était pas au rendez-vous. On m’a même mis de l’huile d’olive en guise de sauce au lieu de la sauce miel moutarde qui accompagnait initialement ma salade. C’était donc immangeable. Je comprends mieux pourquoi certains de leurs restaurants ferment (Beaugrenelle entre autres). C’est dommage !"
Posté le 18/09/2023 à 20:13"Service certes aimable mais cela ne fait pas tout ! En revanche club sandwich à base de jambon de volaille … Un demi avocat planté au milieu d’une salade de pommes de terre digne de la pire cantine des années 60 … Et du pain sans intérêt ! Le cadre est agréable mais la nourriture pas bonne du tout et finalement assez cher … Pire, une carafe d’eau tiède nous a été apportée ! Franchement à éviter !"
Posté le 01/11/2023 à 07:55" Nourriture savoureuse et saine. "
Posté le 21/11/2023 à 06:27"Ne respecte pas les livreurs."
Posté le 28/11/2023 à 11:54"Petit restaurant/salon de thé au calme à côté de Franklin Roosevelt, très bonne cuisine fraîcheur et ambiance chaleureuse. Réservation recommandée vu la taille du lieu"
Posté le 05/01/2024 à 14:54"Bonne ambiance et prix raisonnables, rare d’avoir des plats variés et équilibré c’est appréciable ! Pas de menu en revanche"
Posté le 18/01/2024 à 12:34"Excellente expérience, plats copieux, savoureux et équilibrés dans une ambiance relaxante."
Posté le 22/01/2024 à 09:28"Le Club sandwich au saumon excellent !"
Posté le 13/02/2024 à 12:49"Exquis de fraîcheur"
Posté le 17/02/2024 à 14:16"Les sauces sont superbes et c'est très rare !!!"
Posté le 26/03/2024 à 00:42" Excellent "
Posté le 28/03/2024 à 12:53"Accueil très chaleureux. À refaire !"
Posté le 03/04/2024 à 12:24"J'ai déjeuné avec ma sœur lors d'un brunch samedi dernier. Personnel accueillant, endroit chaleureux et cocooning. Brunch très consistant avec des produits sains et un bon rapport qualité prix. Le plus, possibilité de payer en ligne via une application, très pratique !! Je recommande si vous passez dans le coin."
Posté le 04/04/2024 à 12:34"Une agréable découverte lors d'un déjeuner en semaine. De bons produits subtilement préparés ont ravis nos papilles. Quoi que bruyant, le restaurant est agréable. Le seul gros bémol est le prix, les tarifs sont exagérés. Comptez 30€ mini pour plat + dessert. Possibilité de manger en terrasse extérieure. Une mention spéciale pour le service avec un personnel très attentionné."
Posté le 17/04/2024 à 07:27" Bel endroit, je suis fan "
Posté le 25/04/2024 à 11:49" Bon endroit, très frais "
Posté le 03/05/2024 à 11:18"Parfait"
Posté le 03/05/2024 à 11:35"Bonne surprise, pour un déjeuner pour tout les gouts, appétits et toutes les bourses. Propre, le midi beaucoup de monde, réservation suggéré."
Posté le 05/05/2024 à 08:29"Les repas sont bons. Il y en a pour tous les goûts. La salle peut être bruyante"
Posté le 17/05/2024 à 13:41"J’ai commandé deux salades César sur uber eats déjà que ça me coûte presque 60 euros, ils ont oublié de mettre une des deux salades dans le sac et évidemment impossible de se faire rembourser avec Uber eats pour l’incompétence du restaurant. Trop cher à la base et en plus ils font des erreurs qui coûtent chères au client"
Posté le 20/05/2024 à 20:32"Parfait"
Posté le 04/06/2024 à 12:19"Je n'ai pas l'habitude de laisser des appréciations négatives, mais 8€50 le jus pour se faire virer dès 12h15 car c'est l'heure du déjeuner et que je ne souhaitais pas commander à manger, ça laisse un goût amer. J'avais des valises avec moi et cherchais un endroit où me poser, et si on m'avait dit que je devrais partir 30 min après être arrivée, je n'aurais certainement pas dépensé cette somme pour un jus. L'intérieur du restaurant était quasiment vide de surcroît et il restait des tables libres à l'extérieur, donc il n'y avait aucun manque de place qui justifiait de me demander de payer et partir, alors que j'étais installée depuis 30 min maximum. Clairement une logique de maximisation du chiffre d'affaires, c'est pitoyable et franchement désagréable. Je ne reviendrai certainement pas et déconseille le lieu à ceux qui veulent juste boire un jus ou café sans commander à manger."
Posté le 26/06/2024 à 10:25" La salade de quinoa est géniale ! "
Posté le 26/06/2024 à 10:56"Assez décevant. Le temps d'attente a été long ; le prix de mon plat (curry vegan) était un euro plus cher que celui figurant sur le site ; j'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'il était servi avec de la coriandre (ce qui n'était pas précisé) ; et je n'ai pas été transcendé par le goût. Point positif toutefois en ce qui concerne la quantité, qui reste honnête par rapport au prix."
Posté le 02/07/2024 à 12:26" Génial "
Posté le 02/07/2024 à 12:44" Le serveur a du racisme envers les arabes et il ne respecte pas les invités, comme si vous mangiez à ses dépens, je ne le recommande pas. La pire nourriture. Le serveur est raciste et le fait ne respecte pas les invités "
Posté le 05/07/2024 à 23:46"Parfait ! Eva au top !"
Posté le 06/07/2024 à 14:25"Très sympa et surtout très délicieux"
Posté le 17/07/2024 à 11:45" Bel endroit pour un brunch/déjeuner à Paris "
Posté le 29/07/2024 à 11:23"Cuisine fraiche Service rapide Accueil agreable 👍🏼"
Posté le 31/07/2024 à 11:11" Petit café très sympa dans une petite rue des Champs Élysée, un peu à l'écart de l'agitation. Des smoothies très savoureux ! "
Posté le 08/08/2024 à 12:59"Toujours une super adresse !!"
Posté le 27/08/2024 à 12:00"Pas de service, des erreurs de livraison vous obligeant à effectuer les démarches vous-même. Payer et si c'est pas bon, démerdez vous..."
Posté le 30/08/2024 à 11:24"Très bon restaurant. Qualité de la cuisine et prix corrects. Nous recommandons."
Posté le 02/09/2024 à 17:01" des gens très sympas "
Posté le 11/09/2024 à 09:56"Super merci à vous!!"
Posté le 14/09/2024 à 12:37"Bon accueil ! Repas sain et copieux ! Bon point : la facilité de payer l'addition avec QR code (Visa, AMEX, Edenred et Swile,... )"
Posté le 19/09/2024 à 12:00"Toujours une plaisir de venir manger au DS, très bonne cuisine, bonne ambiance! Allez y !"
Posté le 27/09/2024 à 12:04"Très bon mais un peu bruyant !"
Posté le 04/10/2024 à 10:53" Nous avons eu un court frein parfait pour un sandwich.... Mais nous n'avons pas pu résister au Tiramisu avec Oreo, fantastique ! "
Posté le 05/10/2024 à 21:26" Endroit mignon et personnel très sympathique et heureux !! Je viens de prendre un café et c'était très bon 👍🏼 "
Posté le 16/10/2024 à 14:31" Nourriture savoureuse, excellent service et ambiance décontractée "
Posté le 26/10/2024 à 13:01"Génial"
Posté le 08/11/2024 à 12:50"Tout était parfait super bon"
Posté le 22/11/2024 à 12:02" Bon déjeuner avec mon ami, nourriture délicieuse. Bien fait et propre dans le sens de l'hygiène et également avec des ingrédients frais et simples. Le personnel est très sympathique - Je le recommande vivement ! "
Posté le 23/11/2024 à 13:23" D'accord "
Posté le 07/12/2024 à 13:34"Un peu bruyant mais tres sympa"
Posté le 10/12/2024 à 12:58" Phénoménal! A visiter absolument à Paris. "
Posté le 24/12/2024 à 12:54"Un accueil très aimable"
Posté le 30/12/2024 à 10:23"Super bon ! Equilibré et sain"
Posté le 30/12/2024 à 13:00"Super lieu et très bon repas !"
Posté le 30/12/2024 à 13:25" Ambiance incroyable et agréable "
Posté le 30/12/2024 à 14:18" Bon endroit pour une pause déjeuner "
Posté le 31/12/2024 à 17:06" Tout est génial ! "
Posté le 11/01/2025 à 10:56" Très belle prestation "
Posté le 31/01/2025 à 12:22Entreprises à proximité